Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Martial God Asura(nouveau traducteur)

1151618202132

Commentaires

• Merci beaucoup
  • merci pour le chapitre
  • thanks you !!
  • Et voici pour la suite ^^ :

Chapitre 54 Le mendiant fou

L’accablante pression était comme d’énormes vagues. Qui l’une après l’autre surgissaient continuellement dans le corps de Chu Feng.

L’effrayant pouvoir était en train d’écraser et déchirer les organes de Chu Feng et la douleur perçant les os donna envie à Chu Feng d’hurler.

Mais la chose étrange était qu’aucun son n’était formé. C’était comme si sa voix enlevé. Devant ce pouvoir, il perdit tout capacité de résister.

« C’est toi !!! »

Juste à ce moment, le mendiant hurla de terreur comme s’il était terrifié par quelque chose. Non seulement il lâcha la prise sur le poignet de Chu Feng, il continua de reculer directement jusqu’à ce qu’il s’appuya sur le coin des murs. Seulement il recroquevilla son corps et il se rapetissa dans ce coin.

Occasionnellement, il lancerait un regard à Chu Feng. Mais le plus il regardait, le plus terrifié il devint. A la fin, embrassa sa tête avec ses deux mains et trembla.

Chu Feng ne savait vraiment pas quoi faire quand il affronta un tel changement. Après avoir tourné en rond et regarda, il ne vit même pas la moitié d’une ombre. Cela voulait aussi dire que le mendiant était en train de se parler lui-même. Mais cela fit sentir à Chu Feng que quelque chose n’allait pas, donc il concentra ses nerfs, s’avança, et demanda, « Tu me connais ? »

« Ne t’approcha pas. Je t’en supplie, s’il te plaît pardonne moi. La chose que tu voulais que je fasse je l’ai déjà fait. S’il te plaît pardonne-moi. Je ne veux pas encore mourir ! »

Mais avant que Chu Feng soit même près, le mendiant commença à hurler. Soudainement, il bougea sa grande manche et un vent fort vint balayer. Quand l’étrange vent se dissipa, Chu Feng découvrit avec étonnement que ce mendiant avait déjà disparu sans même laisser une seule trace.

A cet instant, l’expression de Chu Feng était extrêmement compliquée. Il était choqué dans son cœur car la scène juste maintenant, tout le monde pouvait voir que le mendiant fou était un expert en cultivation. C’était un vrai expert, tellement fort qu’il était imprévisible et incapable de déterminer à quel niveau il était.

Mais la chose qui choqua le plus Chu Feng était que le mendiant semblait le reconnaître et le redoutait. Bien qu’il ne sache pas la raison spécifique, Chu Feng sentait secrètement que le mendiant avait pu savoir son identité.

Pour sa propre identité, son père Chu Yuan ne l’avait jamais mentionné avant, et Chu Feng n’avait jamais demandé. Il sentait toujours que depuis que ses parents l’avaient abandonné, il n’avait pas de raison de les chercher. Après tout, les parents comme eux ne valaient pas la peine d'être cherchés.

Mais quand il rencontra le mendiant, sa façon de penser changea complètement. Comme le mendiant qui avait une impressionnante cultivation devint fou ? Quelle relation avait-il avec lui ? Qui étaient ses parents ? Ou peut-être qu’il y avait plusieurs années, quelque chose s’était passé ?

Toutes sortes de questions se précipitèrent dans le cerveau de Chu Feng comme la marée, le rendant de plus en plus curieux envers son identité. Il sentait que tout n’était pas aussi simple qu’il le pensait, et sa propre identité n’était pas aussi simple qu’il le prévoyait.

« Oi, j’étais en train de te chercher pendant un bout de temps. Pourquoi es-tu venu à cette endroit ? » Mais juste à ce moment, une gentil voix résonna. Jettant un coup d’œil, Su Mei était debout à l’entrée de l’allée et elle était en train de le regarder. Elle alla aussi rapidement vers lui comme si quelque chose d’important s’était passé.

« Qu’est ce qui ne va pas ? » Voyant cela, Chu Feng se dépêcha d’organiser ses émotions et demanda tout en souriant. 

« La position de la tombe a déjà été annoncée. Maintenant, toutes sortes de pouvoir se précipite là-bas. Nous devons nous dépêcher rapidement ou sinon nous ne serons même pas capable d’avoir les restes. » Su Mei avait un visage plein d’impatience et elle traîna Chu Feng.

C’était juste comme Su Mei l’avait dit. La carte de la tombe fut finalement annoncé, et bien que personne ne savait qui était l’annonceur de la carte, ils étaient sur que juste en vendant les cartes, cette personne obtient un énorme profit.

Les pouvoirs venant de toutes sorte de place se rassemblaient ensemble majestueusement. Tout le monde utilisait leurs plus rapides vitesses pour aller vers la tombe. Aussi à ce moment, l’odeur de poudre venant des pouvoirs devint de plus en plus fort(1). Spécialement entre l’école de Dragon Azure et l’école des Milles Vents. Conflits entre grande et petit taille se passait sans fin.

Cela fit sentir Chu Feng chanceux. Chanceux qu’il avait écouté les mots de Su Mei et ne portait pas les vêtements de l’école du Dragon Azure. Ou sinon avec leurs forces, s’ils frappaient les yeux de l’école des Milles Vents ils étaient plus ou moins morts.

« Regard par ici, c’est les disciples principaux de notre école du Dragon Azure. »

« Pourquoi sont-ils toujours en train de se battre ? Ils ne sont même pas entrés dans la tombe. Si les trésors étaient vraiment trouvés, cela ne deviendrait-il pas une rivière de sang ? »

Dans le désert, Chu Feng et le groupe virent un autre disciple de l’école du Dragon Azure combattant contre une douzaine ou environ de disciple de l’école de Milles Vents.

Le disciple de l’école du Dragon Azure portait une robe bleue et c’était évidemment qu’il était un disciple principal. Bien que l’école des Milles Vents ai l’avantage du nombre, ils étaient tous des disciples de la cour intérieure.

Les disciples principaux ont une cultivation du niveau 8 du Domaine Spirituel, s'entraînent également dans une Technique Mystérieuse, et connaissent une technique de rang 4. Donc, devant la bande, il avait l’absolu avantage. Très rapidement, il battu le groupe de disciples des Milles Vents et attira l’exclamation de beaucoup d’observateurs.

« Héhé, il semble que le choix de notre école du Dragon Azure était correcte. Envoyer l’élite est beaucoup mieux que d’envoyer des troupes inutiles. » Un disciple de l’école du Dragon Azure, voyant que leur propre école était en train de gagner, cela les feraient toujours sentir extrêmement rafraîchissant.

« Ne t’occupe pas de leurs affaires. Non somme seulement des passants maintenant ! » Mais, Su Mei qui habituellement appréciait la vivacité avait un comportement extrêmement opposé à ce moment. Non seulement elle ne s’arrêta pour regarder, elle accéléra même ses pas.

« Su Mei! » Et avec ce hurlement, les personnes savaient que le disciple principal de l’école du Dragon Azure connaissait réellement Su Mei.

Entendant cet appel, Su Meu n’avait pas l’intention de s’arrêter. Au lieu de cela, elle accéléra sa vitesse mais cette personne rattrapa aussi rapidement et s’arrêta devant Su Mei.

« C’est vraiment toi Su Mei, pourquoi n’as-tu même pas regardé quand je t’ai appelé ? » Le disciple principal sourit et dit.

« Donc c’est senior Zhou ? Quelle coïncidence de te rencontrer ici. » Su Mei joua la comédie et dit.

« Hey, pas la peine d’être aussi étrange. Tu peux m’appeler frère Zhiyan et cela sera bien. » Le disciple principal avait un sourire maléfique sur son visage. Et au même moment, une paire d’œil voleur agité scannèrent le corps de Su Mei.

A cet instant, les personne de l’alliance Ailée maudissaient. Tout le monde pouvait dire que le disciple principal voulait conspirer contre Su Mei. 

Si c’était n’importe quelle autre personne, l’alliance Aillé serait allé et l’aurait bloqué. Peut-être même attaquer pour lui donner une leçon. Mais, non seulement ils étaient devant un disciple de la même école, c’était un disciple principale. Pour des personnes comme eux, les membres de l’alliance Aillé avaient plus ou moins peur.

Après tout, être capable d’être un disciple principal, leur force doive être très forte. Ils peuvent même être appelés comme des dragons parmi les hommes. Leur position dans l’école était extrêmement élevé, et normalement, quand eux, les disciples de la cour intérieur, rencontrait un disciple principal, ils auraient besoin de s’avancer et de montrer leurs respects. Comment pouvaient-ils oser les offensés ?

« Su Mei, tu es aussi ici pour la tombe de l’expert du Domaine Profond hein ? Voyant tes vêtements, tu dois être effrayé de rencontrer des troubles inutiles. Mais, pas besoin d’avoir peur. Suis-moi et je garantis que personne ne va te maltraiter. »

Quand il parla, le disciple principal sourira sans honte et tendit sa main sale, voulant embrasser Su Mei. La vitesse de ce gras était bien sur très rapide. Il ne donna presque aucune chance à Su Mei pour réagir et il voulait évidemment prendre un petit avantage de Su Mei. 

(1) conflit.
  • Merci pour le chapitre.
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre :)
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre
  • et un nouveau chapitre ^^

Chapitre 55 Je m’appelle Chu Feng 

Mais juste quand il concrétisé son affaire, Chu Feng apparut soudainement à côté de Su Mei et la prit dans ses bras, esquivant les mains sales du disciple principal.

La scène changea grandement le visage du disciple principal. Deux rayons froid partir instantanément de ses yeux. Ce regard lui donna vraiment envie de tué Chu Feng sur le coup.

Mais Chu Feng l’ignora juste et rigola tout en regardant a Su Mei dans son étreint, « Chérie, est-ce que tu le connais ? »

Voyant cela, Su Mei sourit doucement et dit, « Pas trop familier. »

« Oh, dans le futur, ne parle pas avec les personnes avec lesquelles tu n'ai pas trop familière. Les filles doivent faire attention. » Quand Chu Feng parla, il caressa les cheveux de Su Mei et ne s’en inquiéta pas, du tout, ce que ressentait le disciple principal.

« Je comprends. » Su Mei répondit aussi comme si les deux-là étaient vraiment une paire d’amoureux.

Le visage du disciple principal devint vert. Il se força à endurer sa colère, pointant Chu Feng et il le questionna. « Garçon, qui es-tu ? »

Il était venu ici avec quelques difficultés et par hasard rencontra Su Mei. Originellement, il pensa qu’il pouvait prendre un petit avantage d’elle, mais il n’aurait jamais pensé que sorti de nulle part, ce garçon apparut. Cela le rendit extrêmement déçu.

« Et toi qui es-tu ? » Chu Feng ne répondit pas, et au lieu de cela, il répliqua arrogamment.

« Qui je suis ? Je suis un disciple principal de l’école du Dragon Azure, Zhou Zhiyuan. »

« Oh ? Tu es Zhou Zhiyuan ? »

« C’est moi. »

« Jamais entendu parler de toi. »

« Toi… »

Cette fois, sans mentionner le disciple principal Zhou Zhiyuan. Même les membres de l’alliance Ailée aux alentours laissèrent tomber leurs mâchoires de choc.

Les nerfs de Chu Feng n’étaient pas très grands. Il osait enterrer la fierté d’un disciple principal comme cela, et il l'avait même dit bruyamment donc tout le monde pouvait l'entendre. Un désastre était en train d’arriver pour Chu Feng.

« Tu cherches à mourir. »

Effectivement, Zhou Zhiyuan commença vraiment à attaquer. Il balança son bras, et la dure et forte paume apporta un son de vent quand il visa vers le visage de Chu Feng.

A cet instant, Su Mei fronça les sourcils, tourna son énergie spirituelle et se prépara aussi à attaquer. Mais, elle sentit le pouvoir chaleureux qui l’éloigna. C’était Chu Feng. 

*whoosh*

Après avoir éloigné Su Mei, Chu Feng pencha sa tête sur le côté et esquiva la claque de Zhou Zhiyuan. Presque au même moment, il fit un pas en avant, lança son poing et alla vers la poitrine de Zhou Zhiyuan.

« Ce gars. »

Voyant que non seulement Chu Feng n’esquiva pas son attaque et même lança une attaque tranchant vers lui, il rendu Zhou Zhiyuan assez choqué. Il se dépêcha de suivre la Mystérieuse Technique et fit circuler son énergie spirituelle, puis lança aussi un coup de poing lequel s’opposa au poing de Chu Feng.

*bang* Les deux poings se rencontrèrent, et le fort pouvoir les fit tous les deux reculer de quelques pas. Bien que le visage de Chu Feng fût calme, le visage de Zhou Zhiyuan changea grandement.

Niveau 6 du Domaine Spirituel. Un garçon du niveau 6 avait opposé de force son poing avec lui cependant aucun des deux avait l’avantage. Sa main avait même le sentiment d’engourdissement, et cela le laissa connaître que le jeune corps de la personne était assez quelque chose. C’était juste comme avoir des tendons en acier et des os en fer ! »

« Tu es décemment adroit. Garçon, oses-tu annoncer ton nom ! » Après avoir trouvé que Chu Feng n’était pas une simple personne, Zhou Zhiyuan n’attaqua pas encore. Au lieu de cela, il questionna Chu Feng.

« Je n’ose pas changer mon nom peu importe que je suis debout ou assis. Disciple de la cour intérieur de l’école du Dragon Azure, je m’appelle Chu Feng ! » Chu Feng garda sa tête haute et son torse bomber et il annonça bruyamment son non.

« Chu Feng, très bien. Je vais me rappeler de toi. »

« Après avoir vu un disciple principal, toi, un simple disciple de la cour intérieur, non seulement tu ne montres pas ton respect, tu m’a même manquer de respect. Tu préférerais mieux pas me laisser te voir encore ou sinon je vais te faire assumer les conséquences. »

Après avoir dit froidement ses mots, Zhou Zhiyuan regarda férocement à Chu Feng puis quitta rapidement.

« Chu Feng, tu es trop impressionnant. Ce Zhou Zhiyuan est un disciple principal qui cultive une Technique Mystérieuse, et il a la force d’un niveau 8 du Domaine Spirituel ! Tu as pris un de ses poing par la force et n'a même pas souffert de dommage ! Moi, Bai Tong, t’admire vraiment. »

« Chu Feng même dans notre alliance Ailée, ta force peut absolument être dans le top 10. Moi, Ye Taozi, aussi t’admire également. »

« Le pouvoir spirituel est effectivement fort, Chu Feng, quand tu sera plus développé dans le futur, n’oublie pas à propos de tes frères ! »

Quand Zhiyuan s’éloigna, la foule observatrice qui n’osait pas s’approcher, Bai Tong, Ye Taozi, les frères Dragon et Tigre s’approchèrent tous. L’admiration remplit leurs visages.

Dans l’échange entre le niveau 6 du Domaine Spirituel et le niveau 8 du Domaine Spirituel, il pouvait calmement répondre à l’attaque. Cette force n’était jamais vu avant par eux et jamais même entendu par eux.

Mais être choqué est être choqué. Ils ne suspectaient pas trop le corps de Chu Feng et ils pensaient plus que Chu Feng était aussi fort grâce à son pouvoir Spirituel.

« Dépêchons-nous sur la route. Je suis sûr que les experts du Domaine Origine ont déjà atteint la tombe. Si nous n’allons pas plus vite alors nous n’aurons même pas les restes. » Su Mei regarda la carte et dit à tout le monde de continuer de l'avant.

Quand ils recommencèrent leur voyage, Su Mei marcha progressivement à côté de Chu Feng et dit dans une petite voix, « tu es vraiment terrifiant. »

« Qu’est ce qui ne va pas ? » Chu Feng était un peu confus.

« Tu as juste utilisé la Technique de Respiration ou sinon tu n’aurais pas été capable de contenir le coup de poing de Zhou Zhiyuan. »

« C’est vrai. J’ai utilisé la Technique de Respiration. Qu’est ce qu’il y a de si terrifiant à propos de cela ? »

« Sais-tu combien de temps j’ai passé à m’entraîner dans la Technique de Respiration ? »

« Combien de temps ? »

« J’ai utilisé un an complet pour être capable d’utilisé la Technique de Respiration. Mais toi. Tu as seulement utilisé quelques jours ! »

« Donc tu es en train de louer que je suis trop intelligent, ou sinon tu veux que je dise que tu es stupide ? »

« Toi bâtard. »

« Ah~~~ »

Un cris résonna, et sur le bars de Chu Feng, il y avait un autre gros morceau de vert. Bai Tong et les autres étaient déjà habituer aux comportements de ces deux-là.

Actuellement, les personnes pouvaient dire que les relations de Su Mei et de Chu Feng n’étaient pas ordinaire, donc même s’ils étaient pressé, il mettaient intentionnellement de la distance pour éviter de les déranger.

Voyant que Chu Feng était en train de grimacer et constamment en train de frotter son bras, Su Mei poussa ses lèvres et dit gentiment, « Merci. »

« Merci pour quoi ? » Chu Feng était un peu embrouiller et il ne savait ce que cette fille était en train d’impliquer.

« Tu es une personne intelligente, donc je suis sûr que tu sais ce que le futur te réserve si tu offenses Zhou Zhiyuan. Mais tu as quand même choisi de m’aider, je… »

« Qu’es-tu en train de dire ? Ne pense pas à des choses idiotes. Rappel-toi, non seulement quelques disciples principaux, même s’ils y a une personne plus forte qui te maltraite, je vais me tenir devant toi sans hésitation et t’aider pour lui donner une leçon ! »

« Pourquoi ? »

« Car tu es la personne que j’ai envie de protéger ! » Après avoir dit cela, Chu Feng donna un sourire éclatant et continua à marcher.

Mais Su Mei s’arrêta où elle était. Une paire de magnifique yeux scintillèrent sans s’arrêter et les émotions sur son visage étaient très compliquer. Pour la première fois, elle sentait que le jeune homme qu’elle connaissait depuis seulement peu de temps pouvait être vraiment fiable.

« Héhé » Soudainement, Su Mei sourit magnifiquement, et avec ses petites mains derrière son dos, elle rebondit et sauta pour rattraper Chu Feng. Elle avait un extrêmement doux sourire sur son visage, et cela était vraiment extrêmement doux car le sourire venait de son cœur. 
  • merci pour le chapitre
  • merci la romance commence a fleurir
  • merci pour le chapitre ^^
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre :)
  • Merci pour le chapitre
  • Petit changement, je poste le chapitre aujourd'hui car je l'ai fini et que je dois travailler ce week-end. Je pense que je sortirais un autre chapitre, mais je ne garanti rien.
    Deusièmement il y quelque chose que je ne sais pas traduire du coup j'ai fait un traduction littérale dans un (3) je suis désoler.

Bon lecture !

Chapitre 56 Ceux qui ose s’approcher, meurt

Chu Feng et les autres suivirent la carte et continuèrent de marcher. Finalement, avant que le ciel devienne noir, ils arrivèrent à la soi-disant tombe.

A cet instant, la tombe était déjà ouverte. Bien qu’ils y aient toujours beaucoup de monde se précipitant dedans, ils ne pouvaient pas voir les figures des experts du Domain Origine. Ce qui voulait dire que les personnes les plus fortes étaient déjà entrées.

« Donc nous pouvons seulement avoir quelque reste ? » Voyant cette scène, beaucoup de personne étaient décourager.

« Si on n’entre pas rapidement, j’ai peur que nous n’aurons même pas un grain de riz. » D’un autre coter, Chu Feng sourit indifféremment et pris la tête pour se précité dedans.

La tombe était créé sous le désert et la taille excédait l’imagination de tout le monde. Sur les deux coté du large tunnel, des pierres lumineuses étaient pendu partout. La route était éclairer par les rochers était aussi éclaire que le jour.

Allant le long de la route, avant 50 mètre, un hall rond apparut. Le hall était éclairé par des lampes et l’éblouissante vue était très jolie. C’était la première fois que Chu Feng vit de telles luxurieuses décorations d’intérieure.

Mais, le hall rond n’était pas la fin. Plutôt, ils y avaient des douzaines de tunnel ici. Chaque tunnel allait très profond et ils ne pouvaient pas voir la fin.

« Chu Feng, dans lequel devrions nous aller ? » Voyant que les tunnels étaient comme un labyrinthe, Su Mei et les autres lancèrent leurs regards vers Chu Feng. A ce moment, le Chu Feng qui avait le pouvoir Spirituel devint le pivot(1) de leur groupe.

« Les tunnels vont trop profond et je peux même pas vérifier la fin. Nous pouvons seulement souhaiter pour de la chance. »

Chu Feng secoua désespérément sa tête mais il n’hésita pas et pris un tunnel. Il se précipita dedans et Su Mei et les autres suivirent.

Après être entré dans le tunnel depuis longtemps, ils trouvèrent que sur les deux côtés, beaucoup de porte apparurent. Certaine portes étaient déjà ouvert et ils pouvaient voir une grande quantité de médicament spirituelle à l’intérieure. Aussi dans beaucoup de pièce, des personnes étaient en train de se battre l’un l’autre pour les médecines(2) spirituelles.

« Ici, je vais ouvrir celui-là. »

Chu Feng rependit son pouvoir Spirituel et trouva la plus solide porte de fer. Quand il arriva devant la porte, il ne dit rien et utilisa la deuxième technique de la Technique des trois tonnerres. Un rayon de lumière balaya et cette solide porte de fer se fit ouvrir par Chu Feng.

*bang*

Après avoir ouvert la porte, une vague d’énergie Spirituelle se précipita vers leurs visages. Herbe Spirituel Terrestre, Herbe Spirituelle Céleste, Sainte Herbe Spirituelle…tout ce qui devait être la était là. Ils y avaient plusieurs centaine de millier étant exposé dans la pièce et ils étaient tous éblouissant.

« Comment c’est une tombe ? C’est juste comme entrepôt de trésor ! »

Voyant cela, tout le monde était extrêmement heureux. Il savait qu’ils allaient gagner beaucoup car il y avait au moins plusieurs douzaine de chambre juste comme celle-là dans les tunnels.

« Bai Long, Bai Hu, Ye Taozi, Zhang Tingzi. Les quatre d’entre vous gardez la porte. Bai Tong, Su Mei, vous trois allez prendre les médecines spirituelles. »

Après avoir dit cela, Chu Feng, Su Mei, Bai Tong se précipitèrent à l’intérieure, prirent leurs sacs Cosmic et commencèrent à collecter les médecines spirituelles sans retenu. Peut-importe si c’était de basse qualité ou de grande qualité, de moment que c’était une médecine spirituelle ils n’en laissèrent aucun passer.

« Bouge. Si tu ne bouges pas je vais te massacré. »

« Cette pièce a été ouvert par nous donc les médecines spirituelle ici appartiennent à nous. »

« Ha ! La chose ici n’a pas de propriétaire. Tu penses que c’est toi juste car tu l’as dit ? »

Mais juste à ce moment, un hurlement vint de l’entrer. Jettent un coup d’œil, les frères et le groupe commencèrent à combattre avec un groupe de personne.

Personne ne connaissait à quel pouvoir le groupe appartenait, mais leurs forces n’étaient pas faible. 5 d’entre eux avait atteint le niveau 7 du Domain Spirituel et ils mirent de la pression sur les frères et les autres.

« Batard. Ils veulent vraiment prendre le monde des autres. » Voyant que Su Mei et Bai Tong étaient anormalement énerver.

Avant qu’ils ouvrent les portes, ils avaient déjà vu le groupe de personne. Le groupe n’ouvrit aucun des portes et ils étaient juste debout dans le tunnel tandis qu’ils observent silencieusement les changements. En effet, après que Chu Feng et les autres ouvrirent la porte, ils virent se précipité tout près.

« Vous les gars continué de collecter, je vais aller les bloquer. » Chu Feng lança son sac Cosmic à Su Mei et se précipita vers le groupe dans d’énorme fouler.

A ce moment, une personne était en train de se battre intensément avec les frères Dragon et Tigre. Mais, Chu Feng vint massacrer comme un démon. Ils virent seulement une ruée comme la lumière et la vaporisation du sang. En un claquement de cil, 5 cris résonnèrent. Trois personnes du niveau 6 du Domain Spirituelle et deux personnes du niveau 7 du Domain Spirituelle tombèrent dans une mare de sang. Ils ne respiraient plus.

La scène terrifia le groupe de personne et ils rangèrent immédiatement leurs arbres, se retirèrent, pointa Chu Feng, puis dire, « Garçon, tu oses tuer ! Sais-tu qui nous sommes ? »

*woosh* Dans l’instant la personne qui avait fini de parler, Chu Feng apparut devant lui comme un fantôme. Sa paume était comme un couteau et une lumière froide passa avec brillance. La tête de la personne s’envola et il était décapiter.

Après avoir tué proprement ces personnes, le corps de Chu Feng était plein de sang. Il se tint devant la porte avec ses yeux lançant deux rayons froids. Il dit seulement 5 mots, « Ceux qui ose s’approcher, meurt ! »

Une énorme envie de tué lequel était comme une tempête informe effrayant le groupe de personne reculant. Regardant aux 6 membres qui étaient mort, le groupe de personne étaient énerver mais personne n’osait s’approcher.

Ils étaient terrifiés par le pouvoir de Chu Feng. Bien que Chu Feng semblait assez jeune, tout le monde pouvait dire que ce jeune homme était impitoyable. Il pouvait être dit qu’il était, « tué sans même cligner des yeux. »

« Part. »

Après avoir grincé des dents, la personne qui semblait être le chef hurla. Le groupe de personne regardèrent profondément Chu Feng et se précipitèrent vers d’autres pièces.

Mais Chu Feng était différent. L’envie de tué émise de son corps était authentique. Il tuerait vraiment, et il l’a déjà fait. Non seulement cela, quand il le faisait, il était sans pitié. Seulement l’envie de tué émise par des personnes comme Chu Feng pouvait être ________ _____ froide (3) et cela créait de la peur venant du fond du cœur des personnes.

A cet instant, les 4 là étaient en train de se réjouir dans leur cœur. Se réjouir que Chu Feng était leur partenaire et non leur ennemi. Ou sinon cela serait inimaginable dans quel genre de dangereuse situation il serait plongé s’ils rencontraient un ennemi comme cela.

« Ne soyez pas perdu dans vos pensé. Vous tous, rentrer et collecter les médecines spirituelles. Je peux garder ici moi-même. » Chu Feng dit aux 4 d’entre eux.

« Mm. » Les quatre d’entre eux se précipitèrent sans aucune hésitation. A cet instant, la position de Chu Feng dans leurs cœurs changea. Il n’était même plus comme une personne qui avait juste rejoint l’alliance Aillée. Il devint le chef de cette opération juste comme cela.

A partir de maintenant, beaucoup de personne qui n’avait d’yeux voulaient voler le travail de Chu Feng et les autres. Mais, ils n’avaient seulement une seule fin. C’était la mort.

A la fin, l’envie de tué sur le corps de Chu Feng devint de plus en plus fort. Plutôt quand les personnes le regardaient juste, ils marchèrent rapidement plus loin. Ils étaient effrayer d’offenser cette funeste personne car cette ___ ____ (3) envie de tué n’était pour rigoler.

Ils y avaient seulement quelque porte sur les cotées qui n’étaient pas ouverte, mais Chu Feng ne décida pas de les prendre de ces personnes. Ils continuaient d’aller plus profondément. Quant à leur objectif, c’était de prendre l’initiative.

Bien que jusqu’à maintenant, la quantité de médecine spirituelle ils obtinrent approchait les 10 milles, la plus part d’entre eux étaient des médecines de basse qualité. Le meilleur n’était pas plus haut que la grande qualité de Sainte Herbe Spirituelle.

Quant au meilleur qualité de « Perle Spirituelle », ils n’en avaient encore vu aucune. Donc, ils sentaient tous qu’ils y avaient encre de meilleur trésors plus profondément à l’intérieur de la tombe. Après tout, c’était la tombe d’un expert du Domain Profond.

Mais, quand ils furent plus profondément dedans, une dense odeur de sang se précipita vers eux. Quand ils entrèrent un vaste hall, presque tous étaient choqués par la scène devant eux.

(1) Dans le même sens qu’élément principale
    (2) Je vais changer médicament spirituel par médecine spirituelle. Je pense que cela s’adapte plus à la traduction
    (3) je ne sais pas comment traduire cela mais il y a les mots traversent os,
  • merci pour le chapitre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.