Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Tales of Demons and Gods] Dans la version US

[Galactic Dark Net] Spoiler

Certain doivent connaitre je pense, c’est un LN traduit par soreyawari & co. Comme pour beaucoup d’autre LN j’ai pas pu attendre les tradutions et je me suis mis a lire les chapitres en anglais, honte sur moi et toute ma famille orz.
En ce moment j’en suis au chapitre 52, et une phrase du héros m’as donné envie d’ouvrir une nouvelle discussion:
Spoiler:
faut se remettre un peu dans le contexte, dans le chapitre d’avant le heros et un autre mec on fait une simulation de combat en 5v5 pour savoir qui serais le "chef" pour la competition qu’il y aura dans pas longtemps. Resultat des course l’equipe du heros a laminé l’autre equipe alors que celle ci etait censé avoir des membres avec un bien plus haut niveau de pouvoir. Du coup victoire grace a la tactique du heros. En sortant du simulateur les membres de l’equipe perdante demande impressioné comment Han (le heros) a trouvé cette stratégie. C’est la qu’il repond :"Tactic Wolf Fang is something I thought of in the shower"... C’est moi ou il leur manque completement de respect?

Commentaires

• Si quelqu’un a compris la classification des vaisseaux, je veux bien un peu d’aide, parce qu’a chaque fois qu’il y a un vaisseau qui est mentionné dans le LN, je suis comme ca :"hum..., moui tout a fait. (gné?)" ^^
  • Bon je suppose que mon commentaire est inutile mais : ne t'inquiètes pas plus tard dans la LN il y a une classification des vaisseaux (après la centaine au moins).
    Perso j'ai arrêté de lire GDN parce que ça devenait trop cliché, comparable à un une random xianxia LN juste avec un cadre différent :espace, alien, espers,... MAIS si vous voulez juste une xianxia avec un cadre différent c'est la série parfaite! J'avais commencé à la lire pour ça :)
  • Perso j'ai arrêté de lire GDN parce que ça devenait trop cliché, comparable à un une random xianxia LN

Ils sont tous comme ca dans les grandes lignes. Ceux qui se demarquent sont rare. Il est tout de mem sympas a lire je trouve, juste ce probleme de nom de vaisseau mdr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.