Un compteur de mot par ln

Pourquoi ne pas créer un script qui compterait les mots de chaque ln, de façon à avoir un petit compteur sur chaque index. Ça pourrait être drôle, et on pourrait ainsi rajouter une moyenne avec la date dela première publication du ln et mettre une moyenne de mot traduit chaque jour.

Commentaires

  • décembre 2016 modifié
    Euh... perso je sais pas faire... ^^

    Mais à l'occasion, pourquoi pas. A reflechir !
  • C'est possible de faire un compteur pour chaque article (un petit coup de javascript), mais pour le faire sur un ensemble d'articles, ça risque d'être délicat. Autant afficher les statistique du fichier texte et les recopier sur le site, bien plus simple.
  • Nova a dit :

    (un petit coup de javascript)

    JavaScript c’est pas la meilleure solution parce que, dans la majorité des cas, ça s’exécute côté client. On peut effectivement le faire avec, mais c’est pas approprié.
  • septembre 2016 modifié
    On pourrait le faire avec du php, suffirait de faire passer le contenue de l'article dans une chaine "string" puis utiliser la fonctions str_word_count(). On stock le résultat sur le serveur on y ajoute le nombre de mot des autres articles de la même manières puis suffit de renvoyer le tout en moyenne sur le site. Après je dis sa sans avoir testé mais techniquement parlant il y a aucun soucis.
  • septembre 2016 modifié
    Oui, après reste à savoir si Wordpress utilise PHP (fort probable) ou pas, ou s’il se base sur d'autres technologies.

    EDIT : Wordpress utilise PHP.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.