Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Tales of Demons and Gods] Dans la version US

[Tales of Demons and Gods] Spoilers

13»

Commentaires

• juillet 2016 modifié
    Funshy a dit :

Spoiler:
    petite question le deuxieme fille qui s’est sacrifié pour nie li avant sa reincarnation, celle qui portait un masque, c’etait vraiment xiao ning’er? Parce que j’ai pas bien saisi le moment ou il a eu sa revelation

D'après ce que j'ai compris c'est bien cela.
    Spoiler:
    La mère de Yuyin qui veut forcer nie li a se marier avec Yuyin. Xiao Yu est une fille, son père l'a envoyé à travers le temps quand il combattait le sage empereur. Dans les dernier chaps, ils ont tous up de ouf en cultivation.

• Funshy a dit :

Spoiler:
    petite question le deuxieme fille qui s’est sacrifié pour nie li avant sa reincarnation, celle qui portait un masque, c’etait vraiment xiao ning’er? Parce que j’ai pas bien saisi le moment ou il a eu sa revelation

Spoiler:
    La mère de Yuyin qui veut forcer nie li a se marier avec Yuyin. Xiao Yu est un fille, son père la envoyer à travers le temps quand il combattait le sage empereur. Dans les dernier chaps, il ont tous up de ouf en cultivation.

What?
  • juillet 2016 modifié
    What?

J'ai lu les RAW donc j'ai lu jusqu'au 440 chap.
    What? pour quoi?
    Donc même si c'est pas encore sûr, je pense que Yuyin est la 3eme dans le harem

• Ah ok, tas de la chance de lire le chinois...
    Spoiler:
    Donc xiao yu c’est une fille, je pensais qu’il etait gay lol
  • juillet 2016 modifié
    Funshy a dit :

Ah ok, tas de la chance de lire le chinois...

Spoiler:
    Donc xiao yu c’est une fille, je pensais qu’il etait gay lol

Oui c'est bien cela, c'est pour ça qu'il agissait bizarrement.
    J'avais harcelé ma mère pour des cours privés de chinois et de jap
  • Funshy a dit :

Spoiler:

Spoiler:
    La mère de Yuyin qui veut forcer nie li a se marier avec Yuyin. Xiao Yu est une fille, son père l'a envoyé à travers le temps quand il combattait le sage empereur. Dans les dernier chaps, ils ont tous up de ouf en cultivation.

On l’apprend vers quel chapitre?
  • LOOOOOL ca va tout de suite etre plus problematique de tuer le demon lord xD
  • bonjours, je viens de commencer ce novel depuis peu et j'ai quelques petites question :
    _Combien de temps Nie li a-t-il vécus dans son ancienne vie ?
    _Sans trop spoil les pouvoirs et connaissance qu'il à acquis grâce au livre du demon temporel ça c'est passé comment, il s'est fait téléporté dans une autres dimension ou il à vécu assez longtemps pour tout lire ?
    _C'était quoi son niveau dans son ancienne vie ?
  • Spoiler:
    On sais pas exactement combien de temps mais quelques centaines d’années. Pour ce qui est du fonctionnement du livre c’est pas encore completement expliquer mais dans les derniers chapitre il l’as un peu utilisé et apparement ca fait effet que sur lui comme si son temps etait acceleré mais ca fais pas vieillir son corp, genre ca influe que sur son royaume spirituelle ou une connerie du genre. Pour ce qui est du niveau qu’il avait avant de mourir le nom est pas donné il me semble
  • Funshy a dit :

Spoiler:
    On sais pas exactement combien de temps mais quelques centaines d’années. Pour ce qui est du fonctionnement du livre c’est pas encore completement expliquer mais dans les derniers chapitre il l’as un peu utilisé et apparement ca fait effet que sur lui comme si son temps etait acceleré mais ca fais pas vieillir son corp, genre ca influe que sur son royaume spirituelle ou une connerie du genre. Pour ce qui est du niveau qu’il avait avant de mourir le nom est pas donné il me semble

Spoiler:
    Je suis tout à fait d'accord avec Funshy, même si je n'ai plus vraiment suivi les derniers chapitres... Pour combien de temps Nie Lie avait vécu avant de mourir la première fois, je me rappelle pas que ce soit dit... Pour son niveau, je ne sais pas non plus, mais il était sensé être bien badass, vu le monstre qu'il combattait ! ^^
    Et pour le livre, faut savoir qu'en fait, je ne crois pas qu'il ait vraiment lu les pages du livre, c'est plutôt qu'il les collectionne, mais qu'il lui en manquait dans sa première vie. Par contre, j'ai l'impression (me rappelle plus si c'est dit clairement) que le livre fait genre 10-20 pages... Payes ton bouquin ! ^^
    Après, pour les pouvoirs du livre, Funshy a bien expliqué le principe ! ^^

• Qui vient avec moi en chine pour violenter l’auteur de TDG? Comment ca il sort qu’un chapitre par mois :angry:
  • Funshy a dit :

Qui vient avec moi en chine pour violenter l’auteur de TDG? Comment ca il sort qu’un chapitre par mois :angry:

En fait, Mad Snail, (l'auteur de TDG) est en train d'écrire un autre LN. Qu'il a commencé après TDG. Et il se concentre beaucoup plus sur son nouveau LN, sur lequel il sort 1 chapitre par jour je crois. Je me rapelle plus exactement de toute l'histoire, mais j'ai vu qu'il y a une discussion à ce propos sur le forum de wuxiaworld. Ça irrite pas mal de monde qu'il ait commencé un nouveau LN sans même terminer le précédent...
  • Zareik a dit :

Funshy a dit :

Qui vient avec moi en chine pour violenter l’auteur de TDG? Comment ca il sort qu’un chapitre par mois :angry:

En fait, Mad Snail, (l'auteur de TDG) est en train d'écrire un autre LN. Qu'il a commencé après TDG. Et il se concentre beaucoup plus sur son nouveau LN, sur lequel il sort 1 chapitre par jour je crois. Je me rapelle plus exactement de toute l'histoire, mais j'ai vu qu'il y a une discussion à ce propos sur le forum de wuxiaworld. Ça irrite pas mal de monde qu'il ait commencé un nouveau LN sans même terminer le précédent...
    Bah ca m’irrite aussi lol, sinon c’est quoi le nom de l’autre LN qu’il ecrit? Parce que je viens de rattrapé la traduction anglaise de WDQK, il faut que je trouve autre chose a lire ^^
  • Bah ca m’irrite aussi lol, sinon c’est quoi le nom de l’autre LN qu’il ecrit? Parce que je viens de rattrapé la traduction anglaise de WDQK, il faut que je trouve autre chose a lire ^^
    Je crois pas qu'il soit traduit en anglais. Si jamais tu veux plus d'info sur tout le bazar avec Mad Snail, c'est ici la discussion : http://forum.wuxiaworld.com/discussion/2799/conspiracy-about-mad-snail/p1
    (bon, c'est en anglais, mais t'es habitué maintenant ! ^^)
  • Quel connard...
  • C'est fini alors ?
  • Non, il fait juste un chapitre tout les 36 du mois...
  • C'est encore pire je trouve. A chaque fois il va falloir se remettre dans l'histoire.
  • toniooooo a dit :

C'est encore pire je trouve. A chaque fois il va falloir se remettre dans l'histoire.

Ce que tu peux faire c’est arreter de lire tdg 1 ou 2 ans et avec un peu de chance t’aura 5-6 chapitre a lire d’un coup...
  • il y a un nouveau chapitre de TDG. je n'ai pas résisté à la tentation.
  • toniooooo a dit :

il y a un nouveau chapitre de TDG. je n'ai pas résisté à la tentation.

Pareil, j’ai pris une pause au taffe pour le lire des que j’ai recu la notification mdr
  • C'est cool le LN repart même si c'est un chap par semaine.
  • Ouais mais ca se voit que l’auteur est pressé de terminer, le rythme est plus soutenu qu’avant, dans le deroulement des evenements je veux dire
  • Entièrement d'accord ça retire tout le charme du LN même si je suis curieux de la suite.
    Là il bâcle l'histoire c 'est moins intéressant à lire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.