Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Tales of Demons and Gods] Dans la version US

[Tales of Demons and Gods] Spoilers

2

Commentaires

• Zareik a dit :

Todag est fini ou pas?

Je ne crois pas. En tout cas, la traduction en anglais n'est pas finie, ça c'est sûr ! Ils n'ont pas rattrapé la version chinoise. Et puis vu que le traducteur est partie faire son service militaire (je crois qu'il est à Singapour et que c'est obligatoire pour certaines personnes), il ne sort plus qu'un seul chapitre par jour.
    Un chapitre par jour c’est deja pas mal ^^
  • Spoiler:
    “Right now, Niu Yu is the strongest in the Heavenly Marks Family, aside from me. When I’m not here, the Heavenly Marks Family will need you to protect it!” Nie Li seriously said to Nie Yu.

- C’est qui le gardien de la famille?
    - la petite de 8 ans la-bas dans le coin

Mdr
  • Ét encore, attend la suite, la c'est que le prologue mdr
  • juin 2016 modifié
    Spoiler:
    j’en suis au chapitre 230 au moment ou Nie li et Ye ziyun retrouve Ning’er qui est accompagnée d’un certain Xiao yu. Est ce que c’est le maitre du nether? Vu qu’il dit que personne dans le royaume du nether ne poser un doigt sur lui. Avant qu’il dise ca je me suis demandé si c’etait pas le seigneur des 2 demon beast qui essayaient d’attraper yu yan. Mais apres j’ai plus pensé au maitre du nether, genre il se promène un peu pour voir les potentiels disciples
  • juin 2016 modifié
    Funshy a dit :

Spoiler:
    j’en suis au chapitre 230 au moment ou Nie li et Ye ziyun retrouve Ning’er qui est accompagnée d’un certain Xiao yu. Est ce que c’est le maitre du nether? Vu qu’il dit que personne dans le royaume du nether ne poser un doigt sur lui. Avant qu’il dise ca je me suis demandé si c’etait pas le seigneur des 2 demon beast qui essayaient d’attraper yu yan. Mais apres j’ai plus pensé au maitre du nether, genre il se promène un peu pour voir les potentiels disciples

Spoiler:
    C'est du bon gros spoiler ça ! ^^
    Mais bon, vu qu'on est dans la section, autant en profiter ! :smiley:
    Du coup, non ! Tu as tout faux !! :smiley:
    Xiao Yu n'est ni le maître du Nether, ni le seigneur des 2 demon beast qui essayaient d'attraper Yu Yan.

PS: C'est beau les commentaires comme ça où tu réponds à un spoiler par un spoiler et du coup, il n'y a rien de marqué ! ^^
  • Zareik a dit :

Funshy a dit :

Spoiler:

Spoiler:
    Xiao Yu n'est ni le maître du Nether, ni le seigneur des 2 demon beast qui essayaient d'attraper Yu Yan.

PS: C'est beau les commentaires comme ça où tu réponds à un spoiler par un spoiler et du coup, il n'y a rien de marqué ! ^^
    Hum... c’est qui alors mdr
  • Funshy a dit :

Zareik a dit :

Funshy a dit :

Spoiler:

Spoiler:

C'était pas demandé comme question, donc j'allais pas donner gratuitement des spoilers non plus ! :smiley:
    Spoiler:
    C'est le "fils" adoptif du maître du Nether. (si mes souvenirs sont bons, parce que je m'en fous un peu des relations entre les gens, je garde juste une idée assez approximative de l'histoire générale ^^)
  • juin 2016 modifié
    Zareik a dit :

Funshy a dit :

Zareik a dit :

Funshy a dit :

Spoiler:

Spoiler:

C'était pas demandé comme question, donc j'allais pas donner gratuitement des spoilers non plus ! :smiley:
    Spoiler:
    C'est le "fils" adoptif du maître du Nether. (si mes souvenirs sont bons, parce que je m'en fous un peu des relations entre les gens, je garde juste une idée assez approximative de l'histoire générale ^^)
    Spoiler:
    ah ok. Bon il avait bien un lien avec le maitre du nether ^^
    Ca me paraissait plausible que le maitre du nether fasse un petit tour des candidats avant la fin de l’epreuve, j’etais pas censé savoir qu’il refillerait le taf a son fils ^^

• il est plus parti sur un coup de tête.
  • Spoiler:
    #tristitude, RIP Ye Zong :'(
  • Spoiler:
    j’ai pas bien compris, dans le chapitre 261, xiao ning c’etait xiao ning’er?
  • Spoiler:
    Nie li va se reconcilier avec Long Yuyin? Parce qu’elle ne m’a pas l’air d’etre une mechante fille. D’accord elle a provoqué la mort du maitre de Nie li, mais c’etait dans sa precedente vie. Je pense pas qu’on puisse blamé quelqu’un pour ce qui se passer dans le futur surtout dans plus de 100 ans, et en plus dans une autre timeline. D’accord elle est arrogante, mais bon c’est le cas de 99% des mecs qui viennent de grande famille. Et puis ce qu’il lui a dit en la fouettant l’a fait se remettre en question.
  • Funshy a dit :

Spoiler:
    Nie li va se reconcilier avec Long Yuyin? Parce qu’elle ne m’a pas l’air d’etre une mechante fille. D’accord elle a provoqué la mort du maitre de Nie li, mais c’etait dans sa precedente vie. Je pense pas qu’on puisse blamé quelqu’un pour ce qui se passer dans le futur surtout dans plus de 100 ans, et en plus dans une autre timeline. D’accord elle est arrogante, mais bon c’est le cas de 99% des mecs qui viennent de grande famille. Et puis ce qu’il lui a dit en la fouettant l’a fait se remettre en question.

Spoiler:
    Ouaip ! ^^
    Ils vont se réconcilier. Je n'en dis pas plus, mais tu verras bientôt comment ils vont réconcilier gentiment ! :wink: (après ça dépend d'où tu en es aussi, si ça s'trouve ce à quoi je pense est déjà passé ! ^^)

• Zareik a dit :

Funshy a dit :

Spoiler:

Spoiler:
    Ouaip ! ^^
    Ils vont se réconcilier. Je n'en dis pas plus, mais tu verras bientôt comment ils vont réconcilier gentiment ! :wink: (après ça dépend d'où tu en es aussi, si ça s'trouve ce à quoi je pense est déjà passé ! ^^)

Spoiler:
    ok, la j’en suis au moment ou il est aller rendre visite a son maitre et ou elle lui dit que pour realiser ses ambition il ferait mieux de pardonner long yuyin ^^, encore une quarantaine de chapitre et je devrait attendre chaque sortie anglaise :'(
  • Je vois quand même que t'avances bien ! ^^
    Je ne pourrais bientôt plus répondre à tes questions vu qu'on en sera au même niveau ! ^^
    D'ailleurs, est-ce que tu trouves que ça devient plus facile à lire au fur et à mesure ?
  • juin 2016 modifié
    Oui c’est carrément plus simple, au debut je passais plus de temps a chercher les traductions des mots que je ne comprenais pas, qu’a lire les chapitres. Maintenant je n’ai presque plus besoin de chercher de vocabulaire, a part pour certaines expressions, et quelques mots de vocabulaire qui apparaissent rarement. Apres il y a toujours quelques phrases, où apres les avoir lu je me dit "gné?"
    Du coup je suis obligé de les relire 2-3 fois pour comprendre ^^
  • Spoiler:
    Nie li ferait un bon commercial, avec les termes de recrutement pour sa demon league ^^
  • Spoiler:
    the seal that the Sage Emperor had imposed on the endless time and space.
    J’ai pas compris c’est quoi ce sceau? Ca fais se répéter les evenements ou un truc du genre?
  • Depuis que j’en ai pas 30 a lire a la suite, je trouve que les chapitres sont vachement court xD
  • C’est chaud, plus on avance dans l’histoire et plus la liste des fils de p*te (sans vouloir offenser leurs mères) s’allonge. On a l’impression qu’ils poussent comme des champignons...
  • Quand j’ai lu le teaser pour le chapitre 355 j’ai eu envie de péter des rotules. Il commence trop a me casser les couilles ce flameless de mes deux :angry:
  • juin 2016 modifié
    He piss me of l’autre c*nnard
    Spoiler:
    il se sent plus pisser parce que son père a sauvé le hierarch, comme si c’etait lui qui l’avait sauver. Encore un mec qui croit que tout lui est du, mais que ne merite que 2-3 droites dans les gencives
  • Spoiler:
    After all, Venerable Flameless had gone a little too far.

Just a little lol
  • Spoiler:
    “Recently, I’ve found out that Nie Li is a spy from the Demon God’s Sect. You might be able to hide it from Hierarch Skycloud, but don’t even dream about hiding it from me! I’ll definitely expose you sooner or later!”

En plus il insiste, il sort connerie sur connerie...
  • Spoiler:
    “Actually, Venerable Flameless is the real spy! He discovered how talented Nie Li was and felt threatened, so he tried to kill to him to remove a threat for the Demon God’s Sect!”

Mange toi ca dans tes dents, tu t’y attendais pas hein? Big up Li Xingyun
    Ouais je me sens fou, je met meme un extrait du teaser xD
  • Spoiler:
    Voices popped up everywhere, enraging Venerable Flameless. He pointed at Li Xingyun and the group as he barked, “You’re just slandering me. What proof do you have?”

Hearing Venerable Flameless’s words, Li Xingyun laughed three times and said, “Then what proof does Venerable Flameless have to accuse Nie Li of being a spy?

Ah bah en fait on peut pas lui en vouloir, c’est son cerveau qui fonctionne pas...
  • Wouah mon cerveau aussi avait arrêté de fonctionner j’ai l’impression
    Spoiler:
    le xiao yu qui rejoint le west district avec les autres, c’est le fils du maitre du nether non?
  • juillet 2016 modifié
    Oui c'est lui, mais les derniers chapitres sont trop marrants, il est dans une merde nie li
  • Ouais, il a frolé la castration ^^
  • Spoiler:
    petite question le deuxieme fille qui s’est sacrifié pour nie li avant sa reincarnation, celle qui portait un masque, c’etait vraiment xiao ning’er? Parce que j’ai pas bien saisi le moment ou il a eu sa revelation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.