Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Tales of Demons and Gods] Dans la version US

[Tales of Demons and Gods] Spoilers

Aller je me lance vous connaissez surement TDG traduit par la MNS et bien il existe aussi en LN traduit pour le moment 39 chapitre par Wazouille
Pour vous Nie Li va-t-il dépasser le rang Or dans l'année (on parle d'une année dans le LN) ?
Et du coup va-t-il finir avec Ye Ziyun ou succomber au charme de Huyan Lanruo, ou bien Xiao Ning’Er va-t-elle prouver par sa force qu’elle est digne de notre Héro?

A vos commentaires :)
«13

Commentaires

• Tu viens de m'apprendre quelque chose même si je m'en doutais. Du coup, je vais devoir lire le LN.
  • mai 2016 modifié
    Je ne sais pas si je peux donner le lien (si ce n'est pas bon il faut supprimer ce message) le site c'est XiaoWaz et Warzouille traduit en plus Battle Through the Heavens qui est un très bon LN je le conseil :)

EDIT de Kayorko : sans le lien direct, juste en en parlant, c'est bon. Y a pas de mal à faire découvrir les autres LN. :)
  • mai 2016 modifié
    Ok. Merci, de toute façon j'ai trouvé le site en tapant Warzouille sur Google.
  • mai 2016 modifié
    Merci je viens de trouver et je vais me faire un plaisir de lire. Au passage c'est wazouille pas de "r" ;-)
  • C'est demandé si innocemment que je me sens obligé de répondre à cette demande de spoiler ! Donc s'il y en a qui veulent la réponse à la question de zesifry :
    Spoiler:
    Oui, Nie Li va bien sûr dépasser le rang Or en moins d'un an ! ^^
    En ce qui concerne les filles, ne lisant toujours pas le chinois, je ne peux que vous répondre que pour l'instant Nie Li ne sort avec personne, même s'il a déjà capturé le coeur de Ye Ziyun et de Xiao Ning'er, rien n'est officiel ! Et pour Huyan Lanruo, on peut l'oublier...
  • avec l’énergie blanche qu'il vient d'absorber et la promesse de Ye Ziyun je pense qu'il est bien capable d'y arriver
    Huyan Lanruo a aucune chance avec Nie Lie mais j'aime bien Xing Er je serais pas contre un petit rapprochement de son coté ^^
  • J'ai lu quelques commentaires sur des forums anglais, et ça ralait à cause du côté harem.

Voila voila, j'en dirais pas plus.
  • mai 2016 modifié
    Spoiler:
    Il va se fiancer avec ye ziyun et plus tard aura des sentiments pour xiao'ninger mais aussi pour d'autres filles.
  • mai 2016 modifié
    @Biismail Lorsque tu spoils, il faut toujours mettre les "[ s ]" et "[ /s ]" dans ton message mais sans espace, hein, sinon, ça marche pas...
  • mai 2016 modifié
    Désolé je savais pas comment on fait.
    Spoiler:
    test

Merci pour le truc.
  • Nie li m’a tuer mdr
    Spoiler:
    pendant le test de force physique et de force spirituelle il a fais en sorte d’utiliser que 100 de force pour etre pile rang bronze 1 etoile, pour faire chier shen xiu

Le genie absolu xD
  • Petite question qui me trotte dans la tete depuis un moment, c’etait qui le vieux qui etait avec le vice principal pendant le cours sur les patrons de gravure? Au debut j’ai pensé que c’etait ye mo, mais ye ziyun l’aurait reconnu, c’est son grand pere quand meme... apres je me suis dit que c’etait peut etre le principal, mais pour ca n’aurait pas été dit clairement et puis le prof qui etait avec eux n’avait pas l’air de le connaitre donc bon... Du coup si quelqu’un peu eclairer ma lanterne ce serait sympas ^^
  • Funshy a dit :

Petite question qui me trotte dans la tete depuis un moment, c’etait qui le vieux qui etait avec le vice principal pendant le cours sur les patrons de gravure? Au debut j’ai pensé que c’etait ye mo, mais ye ziyun l’aurait reconnu, c’est son grand pere quand meme... apres je me suis dit que c’etait peut etre le principal, mais pour ca n’aurait pas été dit clairement et puis le prof qui etait avec eux n’avait pas l’air de le connaitre donc bon... Du coup si quelqu’un peu eclairer ma lanterne ce serait sympas ^^

Spoiler:
    Si je me rappelle bien, c'est un des bras droits du père de Ye Ziyun. Mais je ne suis plus vraiment sûr... ça commence à remonter à loin tout ça...
  • Zareik a dit :

Funshy a dit :

Petite question qui me trotte dans la tete depuis un moment, c’etait qui le vieux qui etait avec le vice principal pendant le cours sur les patrons de gravure? Au debut j’ai pensé que c’etait ye mo, mais ye ziyun l’aurait reconnu, c’est son grand pere quand meme... apres je me suis dit que c’etait peut etre le principal, mais pour ca n’aurait pas été dit clairement et puis le prof qui etait avec eux n’avait pas l’air de le connaitre donc bon... Du coup si quelqu’un peu eclairer ma lanterne ce serait sympas ^^

Spoiler:
    Si je me rappelle bien, c'est un des bras droits du père de Ye Ziyun. Mais je ne suis plus vraiment sûr... ça commence à remonter à loin tout ça...
    Ok, bah je verrais bien en lisant les chapitres en anglais :)
  • mai 2016 modifié
    Heureusement que les mecs de glory city on reussi a sauver que les formules de merde des precedentes ères, sinon Nie li aurait eu du mal a se faire de l’argent...
    Genre "quel dommage que la formule de la pillule de resistance au froid ait ete perdu il y a des milliers d'années... bon on a quand meme la fomule de la pillule contre le rhume"
    Mdr
  • Dans un des chapitres on dit que les royaumes spirituels du pere et de l’oncle de Nie li se sont solidifié et donc qu’ils ne pouvaient plus cultiver, mais c’est vrai pour tout le monde, arriver a un certain age le royaume spirituel se solidifie et on peut plus s’ameliorer, ou alors ca concerne que ceux qui n’ont pas pu devenir spirit demon?
  • Je ne pense pas.
    Spoiler:
    On voit Ye Mo a un moment dans un des chapitres, et il continue d'avancer en niveau, donc non, ça ne doit pas concerner ceux qui ont des "spririt demon". Après, les autres sont tellement mauvais par rapport à ceux qui ont des "spirit demon", qu'on en parle pas vraiment ! ^^
  • mai 2016 modifié
    Ok. Pour la relation entre la famille sacrée et la guilde noir, tout les membres de la famille sacrée sont au courant ou il y en a juste quelques un?
    Spoiler:
    parce que la Nie li affronte shen xiao dans le tournoi, et il m’a pas l’air d’etre un parfait connard. Bon au debut il etait un peu arrogant, en meme temps c’etait un rang gold 1 etoile contre un rang silver 2 etoile, il s’imaginait pas perdre et ca peut se comprendre. Mais une fois qu’il a perdu, il etait pas en mode "comment as tu osé, tu t’oppose a ma famille sacrée, tu pais rien pour attendre, et vas y que je crache du sang et que je chie vert..."
  • Spoiler:
    Tu me poses de ces questions.... je m'en rappelle plus trop... ça commence à remonter à loin, ça ! ^^
    Donc encore une fois, je ne suis pas sûr de moi, mais non, je ne crois pas que tous les membres de famille sacrée sont au courant de leur association avec la guilde noire. Après, comme à chaque fois, tu le verras bien dans les chapitres d'après ! :smiley:
  • Zareik a dit :

Spoiler:
    Tu me poses de ces questions.... je m'en rappelle plus trop... ça commence à remonter à loin, ça ! ^^
    Donc encore une fois, je ne suis pas sûr de moi, mais non, je ne crois pas que tous les membres de famille sacrée sont au courant de leur association avec la guilde noire. Après, comme à chaque fois, tu le verras bien dans les chapitres d'après ! :smiley:

Ok lol ^^
  • Spoiler:
    dans le chapitre 107 ils parle d’un livre que ye mo a ramené d’une expedition, j’ai pas compris de quoi il retournait. C’est surtout le mot array qui me pose problème, je suis allez voir les traductions et ca m’a pas beaucoup aidé je dois dire... Du coup si quelqu’un a compris je veux bien une explication ^^
  • Funshy a dit :

Spoiler:
    dans le chapitre 107 ils parle d’un livre que ye mo a ramené d’une expedition, j’ai pas compris de quoi il retournait. C’est surtout le mot array qui me pose problème, je suis allez voir les traductions et ca m’a pas beaucoup aidé je dois dire... Du coup si quelqu’un a compris je veux bien une explication ^^

Spoiler:
    Pour le livre, je m'en rappelle plus du tout... donc je ne peux pas t'aider... dsl !
    Mais pour array, la signification, c'est une sorte de formation qui va délivrer un pouvoir magique, ou qqchose. Par exemple, il existe des array défensives et des offensives, et tout un tas d'autres types. Donc les gens qui savent créer des arrays doivent prendre le temps de dessiner des trucs au sol (ou dans les airs suivant les LN : TGR par exemple) et ensuite il suffit de les activer et voilà ! J'espère que ça t'as éclairé sur la signification d'array ! ^^
    (sinon, en programmation ça a une tout autre signification, mais ça osef ! ^^)
  • Zareik a dit :

Funshy a dit :

Spoiler:

Spoiler:
    Pour le livre, je m'en rappelle plus du tout... donc je ne peux pas t'aider... dsl !
    Mais pour array, la signification, c'est une sorte de formation qui va délivrer un pouvoir magique, ou qqchose. Par exemple, il existe des array défensives et des offensives, et tout un tas d'autres types. Donc les gens qui savent créer des arrays doivent prendre le temps de dessiner des trucs au sol (ou dans les airs suivant les LN : TGR par exemple) et ensuite il suffit de les activer et voilà ! J'espère que ça t'as éclairé sur la signification d'array ! ^^
    (sinon, en programmation ça a une tout autre signification, mais ça osef ! ^^)
    Ok merci :)
  • Spoiler:
    “One fine day, I will take away everything you have. Just like when I poisoned your woman, I will take everything from you!”
    Shen Hong’s fists were cracking from his tight clench.

La révélation!!! Quel p*tain d’enc*lé! J'espère que la vengeance sera terrible, emasculation et tout ce qui va avec :angry:
  • Dans TDG c’est comme dans panlong? Plus une personne devient puissante plus elle vit longtemps?
  • juin 2016 modifié
    Funshy a dit :

Dans TDG c’est comme dans panlong? Plus une personne devient puissante plus elle vit longtemps?

Ouaip, c'est un des principes de base des histoires de fantasy chinoise ! ^^
    Spoiler:
    D'ailleurs, c'est un poil différent dans TDG ! Tu verras quand tu arriveras vers les 100 derniers chapitres, la longévité est quelque chose d'un peu subjectif... ! :wink:

• Zareik a dit :

Funshy a dit :

Dans TDG c’est comme dans panlong? Plus une personne devient puissante plus elle vit longtemps?

Ouaip, c'est un des principes de base des histoires de fantasy chinoise ! ^^
    Spoiler:
    D'ailleurs, c'est un poil différent dans TDG ! Tu verras quand tu arriveras vers les 100 derniers chapitres, la longévité est quelque chose d'un peu subjectif... ! :wink:

Ok, ca devrais pas tarder, j’arrive au 200 dans 2-3 chapitre ^^

• juin 2016 modifié
    Todag est fini ou pas?
  • Todag est fini ou pas?

Je ne crois pas. En tout cas, la traduction en anglais n'est pas finie, ça c'est sûr ! Ils n'ont pas rattrapé la version chinoise. Et puis vu que le traducteur est partie faire son service militaire (je crois qu'il est à Singapour et que c'est obligatoire pour certaines personnes), il ne sort plus qu'un seul chapitre par jour.
  • Zareik a dit :

Todag est fini ou pas?

Je ne crois pas. En tout cas, la traduction en anglais n'est pas finie, ça c'est sûr ! Ils n'ont pas rattrapé la version chinoise. Et puis vu que le traducteur est partie faire son service militaire (je crois qu'il est à Singapour et que c'est obligatoire pour certaines personnes), il ne sort plus qu'un seul chapitre par jour.
    Sa me rassure car meme si 350 chapitre c'est beaucoup plus on en a mieux c'est.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.