[Against the Gods] Traduction

1679111215

Commentaires

  • Et encore merci ! ;)
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre :)
  • Merci pour ce chap continus comme sa et courage ^^
  • Merci à toi ;)
  • merci vivement la suite trop hate
  • La suite , La suite , la suite, la suite ...
  • Ah et merci pour ce chapitre ! ^^
  • vivement le moment de sa vengeance >:) Merci pour le chapitre :)
  • merci pour le chapitre et bravo pour ton record
  • novembre 2016 modifié
    Merci vive la vengeance j'ai hâte de les voire supplier a genoux pour leur vie puis slash ils crèves :D >:)
  • La suite la suite !!

    Chapitre 31 : Les Sept Fées du Nuage Gelé – Chu Yueli

    « Une minute ! Tu ne peux pas encore partir ! »

    Une voix vint de derrière lui, et stoppa temporairement Xiao Che dans son élan.

    Xiao Yulong marcha rapidement vers Xiao Che et en même temps, armé d’un visage vertueux, lui dit : « Tout le monde dans la Cité du Nuage Flottant sait que Xiao Che vient juste de se marier il y a quatre jours, et que la mariée est la beauté numéro une de notre Cité du Nuage Flottant, la précieuse fille de la famille Xia, Xia Qingyue. Mais, personne ne doit oublier la raison pour laquelle Xia Qingyue s’est mariée à Xiao Che ! C’est car le fils du Cinquième Doyen, Xiao Ying, avait sauvé la vie de Xia Qingyue dans le passé. La première raison était donc de repayer cette dette de gratitude, et la seconde raison était d’honorer cet engagement d’il y a seize ans. Mais que ce soit pour repayer la dette de gratitude, ou honorer l’engagement, celui qu’elle aurait dû épouser était le fils biologique de Xiao Ying… et non pas ce bâtard qui ne possède pas le sang du Clan Xiao, et qui est apparu de nul part ! »

    Les mots de Xiao Yulong remémorèrent instantanément à tous, que le fait que Xia Qingyue se marie à Xiao Che était en raison de l’engagement fait il y a seize années. Vu que Xiao Che n’était pas le fils biologique de Xiao Ying, en conséquent ce mariage était précisément une erreur absolue !

    Et vu qu’il s’agissait d’une erreur, il devait…

    Xiao Che ne se retourna pas, et répondit froidement : « Xiao Yulong, ce ne sont pas tes affaires que d’interférer dans notre mariage. »

    « Si, ce sont bien mes affaires. » Xiao Yulong eut un sourire narquois et dit : « En ce moment, toute la Cité du Nuage Flottant est persuadée que la beauté numéro une s’est mariée dans notre Clan Xiao. Mais une fois aujourd’hui passé, la cité tout entière va aussi apprendre que cette beauté numéro une ne s’est en fait pas mariée au Clan Xiao, mais à un enfant bâtard que notre Clan Xiao a nourri en vain pendant seize années. Et quel terrible blague ce serait ! » Tournant le regard, il dévisagea le silencieux Xia Hongyi qui se tenait en retrait. Xiao Yulong haussa la voix à nouveau et continua : « Maître Xia, de ce que Yulong a entendu, vous et Xiao Ying étiez frères d’armes il y a des années, et que cela a pu être votre souhait que de marier votre fille à Xiao Che. Cependant, maintenant que la vérité est sortie, que ce Xiao Che n’est en réalité pas le fils de Xiao Ying, mais juste un bâtard trouvé dieu sait où, je suppose que vous devez vous sentir troublé dans votre cœur et que vous avez du mal à accepter cette situation pour le moment. »

    Xia Hongyi resta silencieux, mais son expression semblait en effet quelque peu misérable.

    Et à ce moment, le reste des disciples du Clan Xiao qui ne pouvait supporter de voir Xia Qingyue et Xiao Che mariés trouvèrent leur opportunité pour évacuer leur frustration, et commencèrent à hurler.

    « Xiao Yulong est juste ! Xia Qingyue appartient à notre Clan Xiao, et maintenant que nous savons que Xiao Che n’est pas un membre du Clan Xiao, le mariage doit être annulé ! »

    « Le Cinquième Doyen savait que Xiao Che n’était pas l’un des notre, et pourtant a laissé se faire le mariage… ce mariage est simplement une honteuse arnaque ! »

    « Ce bon à rien de déchet de Xiao Che n’est en premier lieu pas digne d’être avec Xia Qingyue ! Annulez vite le mariage et bannissez-le du Clan Xiao ! »

    « Maître Xia ! S’il vous plait dites quelque chose… N’êtes-vous pas en colère après avoir été trompé par le Cinquième Doyen et Xiao Che pendant de si nombreuses années ? Allez-vous laisser le mariage de votre fille ne devenir rien d’autre qu’une mauvaise blague ? »

    ………………….

    Sarcasme, critiques, réjouissance, insultes, les bruits d’individus attisant les flammes se faisait entendre de partout… Les personnes qui étaient jalouses du mariage de Xiao Che et Xia Qingyue avait finalement trouvé un exutoire pour exprimer leur colère, et à chaque cri, les insultes devenant encore plus virulentes que les précédentes. Vu que tous étaient supposément du "bon" côté, chacun d’entre eux continua à critiquer d’un visage vertueux, comme s’ils étaient à un banal procès.

    A cet instant, Xiao Yunhai donna son verdict le visage froid : « Xiao Che, tu as entendu tout le monde. Tu n’as pas le droit de te marier à la précieuse fille du Clan Xia. Dans le but d’empêcher notre Clan Xiao de devenir la risée de toute la Cité du Nuage Flottant et d’apporter le déshonneur sur le Clan Xia, remets le certificat de mariage avant de quitter notre Clan Xiao.

    Xiao Che ne dit rien tandis que sa main se dirigeait vers sa poitrine et sortit le certificat de mariage… Il l’avait toujours porté sur lui, cela car le nombre de personne dans le Clan Xiao qui voulait détruire ce certificat étaient bien trop nombreuses.

    A l’instant où Xiao Yulong vit le certificat, il se précipita vers lui avec l’intention de le lui dérober, cependant Xiao Che bougea sur le côté et remit le certificat de mariage dans les mains de Xia Qingyue.
    Xia Qingyue s’en saisit inconsciemment, comment si elle était en trance.

    « En tant que mari et femme, la décision de savoir si on devrait se séparer ou non, devrait toujours être prise entre nous. Pas même les dieux n’ont le droit d’interférer. » Xiao Che regardait Xia Qingyue mais sa voix fut portée aux oreilles de tous. Immédiatement après, il adoucit sa voix alors qu’il regarda avec tendresse Xia Qingyue : « Mais en ce moment, je n’ai pas le pouvoir de protéger ce certificat de mariage, donc je ne peux que le donner à toi… Si tu veux toujours être ma femme, alors gardes-le et protèges-le. Si tu veux regagner ta liberté… ce qui est aussi acceptable, alors détruis-le dans l’instant. »

    « … »

    Bien qu’il avait abandonné un peu de sa fierté d’homme en passant la décision et les responsabilités du certificat de mariage à Xia Qingyue, à cet instant, il n’avait pas d’autre choix.

    Quand il vit la silencieuse Xia Qingyue s’agripper fermement au certificat de mariage, il lui adressa un léger sourire et acquiesça. Il eut un dernier regard pour Xiao Lie, Xiao Lingxi et Xia Hongyi, puis marcha vers l’entrée principale. Il ne se retourna pas tandis qu’il quitta solitairement le Clan Xiao, et disparut de la vue de tous.

    Xiao Che n’était personne, et cela avait toujours été ainsi. Même au sein du Clan Xiao, il était quelqu’un dont on pouvait se passer. Même si son discours d’aujourd’hui avait étonné de nombreuses personne, cela ne changea pas l’impression que les gens avaient eue de lui durant toutes ces années. Vu que son départ n’était qu’une simple histoire, cela ne les préoccupa guère plus qu’un instant… Instantanément, toute leur attention se concentra sur le certificat de mariage dans les mains de Xia Qingyue.

    « Dame Xia, je suppose que vous devez être furieuse après avoir appris la vérité. » Xiao Yulong s’approcha de Xia Qingyue, riant et continua : « Xiao Che n’a pas seulement trompé notre Clan Xiao pendant seize années, mais a aussi entraîné avec votre Clan Xia. Mais cela n’a plus d’importance maintenant, Dame Xia a juste à déchirer le certificat de mariage dans votre main et tout ce qui a pu arriver auparavant disparaitra simplement. La Cité du Nuage Flottant tout entière comprendra et supportera votre décision. Avec votre talent et votre beauté, vous pourrez sûrement trouver quelqu’un qui est un millier de fois mieux que Xiao Che. »

    Depuis la tentative honteuse de Xiao Yulong, Xia Qingyue avait toujours ressenti du dégoût envers lui, et à cet instant précis, elle était même encore plus dégoûtée qu’auparavant. Elle répondit froidement : « Tu n’as pas compris ce que mon mari vient juste de dire ? Les étrangers n’ont pas leur mot à dire concernant nos affaires ! »

    Le teint de Xiao Yulong changea soudain de couleur… ainsi que celui de nombreuses autres personnes.

    Presque tout le monde était persuadé que Xia Qingyue avait seulement souhaité repayer sa dette de gratitude et ainsi avait été forcée de se marier à Xiao Che afin de d’accomplir l’engagement d’il y a seize ans. Sinon, avec son talent et son apparence, pourquoi se marierait-elle de son plein grés à ce bon à rien de déchet quand elle pouvait choisir parmi n’importe quel nombre de jeunes hommes talentueux. Ils avaient la conviction que Xia Qingyue n’hésiterait pas ç réduire en pièce le certificat de mariage, mais qui aurait imaginé qu’elle prononcerait les mêmes mots que ceux que Xiao Che avait dit avec une détermination incomparable, et qu’elle l’appellerait encore… "mari".

    Le visage de Xiao Yulong avait pris la couleur rouge d’un foie de proc. Cela était complètement différent de la scène à laquelle il s’attendait. Maintenant que Xiao Che avait été expulsé du Clan Xiao, par droit, Xia Qingyue n’avait désormais plus la moindre relation avec le Clan Xiao. Si elle ne déchirait pas le contrat de mariage, le Clan Xiao n’avait fondamentalement pas le droit de la forcer.

    Les yeux sans vie de Xiao Lie flashèrent soudain avec splendeur, et son regard envers Xia Qingyue se fit très doux. Sous la pression et chantage du Clan Xiao, elle avait malgré tout dit ces mots, donc peu importe ce que le futur leur réservait, on pouvait toujours considérer qu’elle n’avait pas laissé tomber Xiao Che… Au moins, elle avait défendu la dernière fierté de Xiao Che.

    Même Xiao Lingxi, qui avait toujours eu une inavouable animosité envers Xia Qingyue en ressentir de la gratitude.

    Xia Hongyi qui avait gardé le silence pendant tout ce temps hocha de la tête à cette instant, une expression satisfaite se dessinant sur son visage.

    Le teint de Xiao Kuangyun se fit de cendre. Si Xia Qingyue ne déchirait pas le certificat de mariage, ce serait bien plus problématique de s’accaparer d’elle. Cela car derrière lui, se trouvait son chaperon, Xiao Moshan, le vice-chef du Hall de Disciple de la Secte Xiao, et qui était une personne vieux-jeu, stricte, et l’empêchait de faire quoi que ce soit pouvant ternir la réputation de la Secte Xiao. Xiao Moshan l’autorisait à flirter comme il lui plaisait, cependant il ne lui permettrait jamais de voler la femme d’une autre…. Même s’il était le fils biologique du Maître de Secte, il interfèrerait quoi qu’il en soit.

    Cependant il était malgré tout un jeune maître de la Secte Xiao, comment pouvait-il ne pas être capable de s’occuper de la fille d’un marchand de la Cité du Nuage Flottant ? Il fronça les sourcils et ordonna avec force : « La décision dans cette affaire n’est pas la tienne ! Ce mariage a affecté la réputation du Clan Xiao, et comme le Clan Xiao est originaire de la Secte Xiao, cela veut aussi dire qu’il affecte la réputation de ma Secte Xiao ! Je n’autoriserai personne à ternir la réputation de ma Secte Xiao ! Xiao Ba, vas et détruits pour moi ce certificat de mariage !! »

    « Oui ! Jeune Maître ! »

    Xiao Kuangyun cria avec rigueur une raison improbable, mais personne n’osa le réfuter. Xiao Moshan non plus, ne prit pas la moindre action. Xiao Ba répondit à cet ordre en sautant au pied de la plateforme et en chargeant en direction de Xia Qingyue, sa cible : le certificat de mariage dans ses mains.

    Même s’il n’était qu’un disciple de la Secte Xiao, qui dans la Cité du Nuage Flottant serait capable de le stopper ? Pile au moment où tous pensaient que le certificat de mariage dans les mains de Xia Qingyue ne pouvait plus être sauvé, un bruit sifflant descendit soudain du ciel, accompagné d’un déferlement d’un vent glacial…

    Woooooh !!

    Avant même que Xiao Ba ne touche le sol, il avait déjà été repoussé au loin, et s’étala piteusement sur la plateforme. Il continua à rester sur le sol, tremblant, et ne se releva pas… Si quelqu’un venait à regarder de plus près, il remarquerait une fine couche de glace recouvrant son corps.

    Ce soudain changement dans la tournure des évènements résultat en de nombreux cris de surprise. Xiao Moshan qui avait gardé ses yeux fermés pendant tout ce temps, les ouvrit soudain et regarda vers le ciel… A cet instant, une claire et glaciale voix se fit entendre d’en haut : « Vous Secte Xiao devenez vraiment de plus en plus intrépides huh, au point que vous commencez même à vous mêler des affaires de mariage de ma disciple d’Asgard ! Qui vous en a donné le droit ? »

    Dans un ciel bleu parsemé de quelques nuages blancs, flottait une femme, entièrement vêtue de blanc, qui regardait de haut la foule de ses yeux froids. Elle avait un teint exceptionnellement blanc comme neige et des lèvres vermeils, une beauté à la peau à la fois claire et lisse. Elle était d’une élégance sans pareille et d’une pure perfection, telle une fée descendant du palace de sur la lune. En même temps, elle semblait être un froid, fier et pur lotus de glace.

    Bien que ses traits étaient nets et clairs, il était difficile pour quiconque d’estimer son âge véritable. Elle semblait être dans la vingtaine, et puis dans la trentaine, et pourtant semblait aussi être dans son adolescence… Un morceau de cristal de glace brillant et translucide lévitait autour d’elle. Elle était simplement telle une fée, onirique et absolument magnifique.

    Cette vision magnifique dans le ciel choqua tout le monde. Soudain, un cri hésitant jaillit de la foule.

    « Tech… Technique Flottante Profonde ! C’est la Technique Flottante Profonde !! »

    Ce cri fut comme une bombe lâchée dans la foule, faisant à tous ouvrir grand leur bouche par béatitude et faisant presque sortir leurs yeux de leurs orbites. Un impressionnant changement pouvait être remarqué dans le regard de tous.

    C’était vrai ! Cette femme dans le ciel flottait clairement dans l’aide du moindre objet profond, ni d’aucune créature volante ! Elle utilisait simplement son propre pouvoir pour flotter dans le ciel… et les seules personnes pouvant flotter dans le ciel sont celles qui maîtrisent la Technique Flottante Profonde, et elles doivent au minimum atteindre le Domaine Profonde du Ciel !

    Cette femme dans le ciel, était actuellement une spécialiste du légendaire… Domaine Profond du Ciel !!

    « Les Sept Fées… du Nuage Gelé !! » murmura dans un souffle Xiao Moshan tandis que son esprit et son corps se figèrent et qu’une profonde peur flasha dans ses yeux.

    « Quoi ? Qu’as-tu dis ? » Xiao Kuangyun qui était ivre de la femme dans le ciel, retourna soudain à ses sens après avoir entendu ces quatre mots "Les Sept Fées du Nuage Gelé"… Ces sept femmes étaient la raison pour laquelle Asgard du Nuage Gelé était un des meilleurs clans. Elles étaient des personnes que même son père craignait profondément. Les rumeurs disaient que parmi Les Sept Fées du Nuage Gelé, la plus basse force profonde était déjà au Domaine Profond du Ciel ! Et la plus forte d’entre elles, était prétendument à mi-chemin dans le Domaine Profond de l’Empereur !

    La position de la Secte Xiao avait toujours été en-dessous d’Asgard du Nuage Gelé en raison de l’existence de ces Sept Fées du Nuage Gelé. Pendant trois saisons consécutives du Tournoi des Rangs du Vent Bleu, la Secte Xiao avait à chaque fois perdue contre Asgard du Nuage Gelé.

    « Jeune Maître, elle est la cinquième dans les Sept Fées du Nuage Gelé, Chu Yueli ! Je ne sais pas pourquoi elle est apparue ici… Mais quoi qu’il arrive, ne l’offensez pas… Même si dix comme moi venaient à l’attaquer ensemble, je ne serais toujours pas capable de gagner contre elle ! » murmura doucement Xiao Moshan. Il savait clairement quel genre de dépravé était réellement Xiao Kuangyun. S’il la mettait en colère en révélant sa nature perverse, les conséquences en seraient simplement inimaginables !
  • Merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour ce chap' ! ;)
  • novembre 2016 modifié
    ohohoh ça se refroidit ;) Merci pour le chapitre :)

    EDIT Kayorko : Mec, ça se refroidit !!!! >.<
    Comment faire dix fautes en trois mots ^^

    @Kayorko J'aime quand ça te pique les yeux >:) >:)
  • Merci pour ce chapitre ! =^•*=
  • Zoubia ! Et le prochain chapitre, une sanglante fiesta commence :D


    Chapitre 32 : La Dissuasive Fée de Glace

    Après avoir entendu l’avertissement de Xiao Moshan, comment Xiao Kuangyun pouvait encore oser être présomptueux ? Il limita rapidement son arrogance et leva la tête pour parler : « Ainsi il s’agit de la fée Chu d’Asgard du Nuage Gelé, le nom de ce cadet est Xiao Kuangyun. De vous avoir par hasard rencontré ici est de bonne fortune pour ce Kuangyun. Mais, pourquoi la fée Chu a personnellement décidé de se rendre à cette petite Cité du Nuage Flottant aujourd’hui ? S’agirait-il d’une affaire importante ? Père m’a toujours enseigné d’être extrêmement courtois en cas de rencontre avec une fée d’Asgard du Nuage Gelé. S’il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous aider, fée Chu ne doit surtout pas hésiter à demander. »

    Après avoir entendu les mots "Asgard du Nuage Gelé" de la buche de Xiao Kuangyun, tout le monde en fut instantanément stupéfié et un sonore bruit de déglutition se fit entendre.

    La petite Cité du Nuage Flottant avait reçu l’attention d’une fée ? Normalement, même les sectes de troisième ordre ne prenaient même pas cette cité en considération, mais non seulement des membres de la Secte Xiao étaient venus, et en plus Asgard du Nuage Gelé avait envoyé des représentants !

    Il n’était pas surprenant que l’apparition de cette femme eut un effet si extraordinaire, considérant qu’elle avait une beauté transcendante, et utilisait aussi la Technique Flottante Profonde. Elle était en réalité une personne de Asgard du Nuage Gelé, et son statut dans Asgard du Nuage Gelé n’était pas négligeable du tout ! Autrement, Xiao Kuangyun, en tant que fils du Maître de la Secte Xiao, ne ferait pas tant d’efforts pour être si prudent et poli.

    « Pourquoi je suis venu ici ? » Chu Yueli répondit froidement : « Vous Secte Xiao malmenez même ma disciple, ne me dites pas que vous souhaitez que je regarde silencieusement et vous laisse l’humilier ? »

    « Votre disciple ? » Xiao Kuangyun eut un regard vide un instant, suite de quoi il montra une expression terrifiée : « Fée Chu, la disciple dont vous parlez… serait-elle… Xia Qingyue ? »

    Alors qu’il dit cela, Xia Qingyue marcha en face de Chu Yueli et dit respectueusement : « Maîtresse. »

    Ce simple mot causa au visage de Xiao Kuangyun de convulser fortement tandis que Xiao Yulong en fut complètement déboussolé. Le Clan Xiao en entier et les divers nobles de la Cité du Nuage Flottant en furent muets de surprise, choqués au point que leur cœur s’était presque arrêté de battre.

    Mes Cieux ! Cette fille du Clan Xia était en réalité une disciple d’Asgard du Nuage Gelé ! A la surprise générale, une disciple d’Asgard du Nuage Gelé s’était trouvée pendant tout ce temps dans la Cité du Nuage Flottant !!

    Le visage de ceux qui regardaient Xia Qingyue avait changé au point de devenir incomparablement choqué et impressionné. Le regard de ceux observant Xia Hongyi avait aussi abruptement changé.

    Xiao Yulong se tint là pendant un long moment, et commença soudain à avoir des sueurs froides. Xia Qingyue était en fait une disciple d’Asgard du Nuage Gelé… Auparavant, il était allé jusqu’à tenter de la molester, mais avait reçu une leçon qui l’avait mis dans une embarrassante situation. Son cœur en éprouvait encore de la rancœur, mais qui il repensa à cela, revenir vivant de cette tentative était simplement la plus grande faveur céleste de toute sa vie ! D’avoir essayé d’abuser une disciple d’Asgard du Nuage Gelé… combien de personnes dans l’Empire du Vent Bleu avaient ce genre de courage ?

    Cela n’était rien comparé à comment Xiao Che et Xia Qingyue avaient été séparés de force. C’était le plan qu’il avait proposé à Xiao Kuangyun pour que ce dernier puisse obtenir Xia Qingyue après le départ de Xiao Che, et cela avait misérablement échoué… Si cela venait à être découvert par Asgard du Nuage Gelé, il était pratiquement condamné à une mort tragique.

    Dans sa sueur froide, Xiao Yulong regarda en direction de Xiao Kuangyun dont la face était dénuée de couleur.

    « Alors… alors il apparait que Xia Qingyue est à notre grande surprise votre noble disciple, ce… cadet n’était pas au courant de cela auparavant, ce qui a résulté dans cette incompréhension. »

    S’il avait s’agit d’un disciple de sa Secte Xiao, Xiao Kuangyun n’aurait jamais lâché l’’affaire. Mais Asgard du Nuage Gelé était différent ! Ceux d’Asgard du Nuage Gelé n’était pas une Secte liée par le sang. Leurs disciples étaient toutes des femmes, sélectionnée parmi celle ayant les meilleures aptitudes dans l’Empire du Vent Bleu. Par conséquent, elles étaient la plus petite secte des Quatre Grandes Sectes. Cependant, elles étaient malgré tout classées secondes parmi les Quatre Grandes Sectes, ce qui indiquait clairement leur extraordinaire niveau de compétence. Les capacités de chaque disciple d’Asgard du Nuage Gelé était extrêmement hautes, et aucune n’était médiocre. Chacune d’entre elle recevait la protection d’Asgard du Nuage Gelé. S’il avait provoqué les disciples d’une autre Secte, leurs morts auraient été le résultat le plus probable. Mais provoquer Asgard du Nuage Gelé… même s’il s’agissait de la disciple la plus faible, l’Asgard ne cèderait pas, ne donnerait leur pas une réponse satisfaisante, et en aucun cas l’abandonnerait !

    « Incompréhension ? C’est mieux pour vous s’il ne s’agit que d’une incompréhension. Allez-vous continuer à vouloir réduire en morceau le certificat de mariage de mon disciple ? » demanda Chu Yueli l’expression indifférente tandis qu’elle balaya ses yeux sur la foule et que personne n’osa croiser le sien et lui faire face. Bien qu’elle n’était qu’une femme, tous les hommes présents la ressentaient telle une fée du Palace de la Lune. En tant qu’hommes ordinaires, ils étaient honteux de leur infériorité et ressentaient bien la distance entre eux et elle. Il leur était fondamentalement impossible pour eux d’oser faire plus que de lui jeter un simple regard.

    « Vu qu’il s’agit d’une incompréhension, comme celui-ci oserait continuer ? » Xiao Kuangyun raisonna calmement : « Mais ce cadet est troublé par une chose… Bien que ce cadet ne sache pas grand-chose, il est connu que les fées d’Asgard du Nuage Gelé sont interdites d’être passionnées, et doivent refouler leurs désirs. Elles ne sont jamais autorisées à se marier, alors pourquoi cette Xia Qingyue y a été autorisée… »

    « Hmpf ! Bien que mon Asgard du Nuage Gelé exige en effet le contrôle de soi et l’abstinence, il n’a jamais interdit à nos disciples de se marier. Qingyue a rejoint mon Asgard à l’âge de douze ans mais a toujours été réticente de me suivre à Sagard. Cela simplement car elle attendait son mariage avec Xiao Che à l’âge de seize ans. Ce n’était pas par passion, mais simplement en raison de sa bonté et de sa dévotion. Face à une personnalité si authentique et une telle droiture, mon Asgard n’empêcherait naturellement pas cela. Et même si mon Asgard interdisait le mariage, mon Asgard en ferait alors sa plus grande exception. Jeune Maître Xiao, avez-vous la moindre autre question ? » répondit froidement Chu Yueli. Cela avait été dit d’une voix plate, et chacune des lettres ornées d’une dentelle de glace résonnaient encore dans les oreilles. Cela en faisait souffrir le cœur d’un frisson incontrôlable et ne permettait pas à quiconque d’avoir la moindre pensée claire.

    « Non, non, tout cela n’était qu’une incompréhension. » dit avec hâte Xiao Kuangyun. Il n’avait d’autre choix que de se tourner vers Xia Qingyue et dire : « Fée Xia, à l’instant, je ne savais pas que vous étiez une disciple d’Asgard du Nuage Gelé, si je vous ai offensé d’une quelconque façon, je vous prie de ne pas prendre cela à cœur. »

    Le statut de Jeune Maître de la Secte Xiao était évidemment supérieur à celui d’une disciple d’Asgard du Nuage Gelé, mais avec Chu Yueli ici, il n’avait pas d’autre choix que de connaître sa place. Cela était un endroit discret et reculé, il n’y avait donc que Xiao Moshan, Xiao Ba et Xiao Jiu à ses côtés. S’il agaçait Chu Yueli d’une quelconque façon et la rendait irritée, ils pouvaient être complètement exterminés sur chemin du retour. Après quoi, ils seraient détruits sans laisser de trace, et mourraient simplement en vain.

    Avant d’arriver à ce dépotoir, comment pouvait-il avoir anticiper l’inattendue apparence d’une personne d’un statut tel que celui de Chu Yueli ?

    Son désir de pouvoir mettre la main sur Xiao Qingyue était désormais impossible et il avait gâché une demi-journée de planification. Face à Chu Yueli, il n’avait pas d’autre choix que de contenir ses précédents désirs, son cœur étouffé par cette oppression. Alors que sa poitrine se souleva, il tourna son regard vers Xiao Lingxi… Même si Xia Qingyue était déjà une cause perdue, il y en avait une autre ! Chu Yueli allait protéger Xia Qingyue mais elle ne protégerait pas Xiao Lingxi, une inconnue ! Autrement, elle se serait montrée quand Xiao Che avait été expulsé au lieu d’apparaître seulement quand les regards s’étaient posés sur Xia Qingyue.

    En effet, concernant Chu Yueli, elle ne surveillait que Xia Qingyue. Quand aux autres personnes avec qui elle n’avait pas de relation, elle ne s’en souciait absolument pas. De plus, elle n’avait pas de raison et encore moins d’obligation d’interférer. « Avec la visite de fée Chu, vous Clan Xiao pouvez être considérés comme ayant été graciés par sa lumineuse présence ! Et maintenant, nous devrions commencer la raison pour laquelle nous sommes tous présents ici aujourd’hui. » Le teint de Xiao Kuangyun changea quand son regard sur posa sur Xiao Lingxi. « Alors maintenant… Xiao Ba, Xiao Jiu ! Tout d’abord, arrêtez ce voleur qui a dérobé la Poudre d’Ouverture Profonde ! Demain l’accusée sera ramenée à la Secte Xiao pour y être jugée ! »
    La phrase "Demain l’accusée sera ramenée à la Secte Xiao pour y être jugée !" une fois plus pouvait permettre même au plus idiot de comprendre la raison derrière cet acte méprisable et honteux de Xiao Kuangyun. Bien que cette fausse accusation avait déjà été mis au jour par Xiao Che devant le regard de tous, cela était étouffé par le pouvoir absolu de la Secte Xiao, et Xiao Kuangyun continuait simplement à exécuter son plan sans tarder.

    « Oui, Jeune Maître ! »

    Xiao Ba et Xiao Jiu descendirent de la plateforme au même instant et s’approchèrent de Xiao Lingxi.

    « Maîtresse ! » En voyant cela, Xia Qingyue interpella promptement Chu Yueli d’un regard évocateur, espérant qu’elle aiderait à protéger Xiao Lingxi… Ou au moins, empêcher Xiao Kuangyun de l’emmener. Cependant, Chu Yueli resta inébranlable, et ne répondit pas.

    L’expression de Xia Qingyue se fit encore plus anxieuse alors qu’elle demanda d’un regard suppliant : « Maîtresse, vous avez aussi vu comment Xiao Kuangyun me visait moi aujourd’hui. Xiao Che a été expulsé et va en souffrir à cause de notre présence. Avant de partir, il m’a demandé de protéger son grand-père et sa petite tante. J’ai déjà accepté… Considérez cela comme la dernière chose que je ferais pour lui, après ce problème, je vais immédiatement suivre Maîtresse jusqu’à Asgard du Nuage Gelé, rester à Asgard, et méditer pour cultiver les vois du Profond… Je demande à Maîtresse d’accepter cette requête ! »

    Les yeux de Chu Yueli s’illuminèrent légèrement alors qu’elle lâcha un léger soupir. Elle leva sa main droite et l’agita doucement.

    En une fraction de seconde, un courant d’air froid apparut soudain. Xiao Ba et Xiao Jiu sentirent soudain un frisson et s’arrêtèrent dans leur élan, n’osant pas s’aventurer plus loin.

    Il y eut un immédiat et léger changement dans le teint de Xiao Kuangyun tandis qu’il prit une longue inspiration : « Fée Chu, qu’elle est la signification de cela ? Fée Chu a critiqué la participation de ma Secte Xiao dans l’histoire de mariage de votre noble disciple… Mais pourquoi, quand nous nous chargeons des affaires de ma Secte Xiao, fée Chu compte-t-elle encore intervenir ? »

    « Non ! Je n’ai pas d’intérêt à me mêler des affaires de votre Secte Xiao. » dit calmement Chu Yueli d’une expression indifférente qui ne cilla pas : « Je suis simplement quelque peu inhabituée à ces histoires, et par conséquent, j’ai agi comme bon me semblait. Vu que vous dites qu’il s’agit des affaires de votre Secte Xiao, alors est-ce que Xiao Lingxi fait partie de votre Secte Xiao ? »

    Xiao Kuangyun secoua la tête : « Non ! Ce qu’elle a volé est la Poudre d’Ouverture Profonde de ma Secte Xiao ! »

    « Mais de ce que j’ai entendu auparavant, la Poudre d’Ouverture Profonde était un présent apporté par la Secte Xiao que vous avez déjà remis hier au Clan Xiao. Quoi, les présents que vous avez déjà donnés, appartiennent encore à votre Secte Xiao ? Si cette affaire venait à se répandre, n’avez-vous pas peur d’être ridiculisés par les autres ? » dit sans ménagement Chu Yueli.

    Xiao Kuangyun ouvrit grand les yeux alors qu’il en fut stupéfié et laissé sans voix.

    « Xiao Lingxi est une personne du Clan Xiao, et non de votre Secte Xiao. La Poudre d’Ouverture Profonde est déjà devenue la propriété du Clan Xiao, et n’appartient plus à votre Secte Xiao. Dans ce cas, même si Xiao Lingxi a volé la Poudre d’Ouverture Profonde, il revient au Clan Xiao d’administrer une punition. Cette affaire n’a absolument aucun rapport avec votre Secte Xiao. »

    Chu Yueli pencha la tête et regarda Xiao Yunhai. C’était simplement un regard, et pourtant elle fit trembler Xiao Yunhai de tout son être et il s’inclina inconsciemment en avant. Chu Yueli continua doucement : « Maître du Clan Xiao, comment gérer vous une situation où le voleur est un des membres de votre Clan Xiao ? »

    Xiao Yunhai jeta un regard vers Xiao Kuangyun et serra les dents alors qu’il fut astreint à feindre sa quiétude : « Si un enfant de ce Clan est coupable de vol… La plus légère punition serait une isolation de trois mois dans l’arrière montagne… Ce que Xiao Lingxi a volé était un trésor important de la Secte Xiao, alors elle mérite de recevoir la plus lourde des punitions… Ce serait un confinement de quinze ans dans l’arrière montagne. Durant ces quinze années, elle n’est pas autorisée à ne serait-ce qu’envisager de sortir de la Gorge de Réflexion de l’arrière montagne ! »

    Xiao Yunhai regarda ailleurs et ne parla pas plus longtemps.

    « Dans ce cas qu’est-ce que vous attendez ? Vous ne comptez pas l’enfermer dans cette Gorge de Réflexion ? » Le visage calme et recueilli de Xiao Kuangyun hurla avec rage ! Bien que son cœur était forcé à se montrer humble, même s’il était encore plus stupide qu’auparavant, il avait malgré compris que Chu Yueli avait déjà préservée la majeure partie de sa réputation. Autrement, elle aurait bien pu dévoiler directement ses accusations mensongères, qui en même temps, le rendrait incapable d’obtenir Ciao Lingxi, lui ferait perdre la plus grande quantité de face, et l’embarrasserait publiquement tellement qu’il ne pourrait même plus descendre de la plateforme et se montrer.

    Bien que Chu Yueli n’avait pas publiquement exposé Xiao Kuangyun au regard de tous et n’avait pas démontré l’innocence de Xiao Lingxi, cela fit malgré tout que Xiao Lie la respecta profondément et que son cœur en était empli de gratitude. Cette dignifiée Sept Fée du Nuage Gelé était une personne d’honorable caractère qui fit un geste pour une fille du mineur Clan Xiao. Cela pouvait être considéré comme une extrême bienveillance, une faveur majeure, et une grande quantité de bonté… Au moins, elle avait empêché le cauchemar de Xiao Kuangyun ramenant Xiao Lingxi à la Secte Xiao.

    « Cette fille que j’ai élevée s’est égarée et j’ai trompé le Clan Xiao pendant plus de seize années, donc je mérité de subir le même châtiment. » Le visage de Xiao Lie resta serein et il parla avec indifférence en regardant le Quatrième Doyen Xiao Cheng qui s’approchait.

    En présence de Chu Yueli, comment Xiao Cheng pouvait possiblement oser être brusque ? Il n’osa pas prononcer le moindre mot et se tint aux normes de bonne conduite alors qu’il mena Xiao Lie et Xiao Lingxi en direction de l’arrière montagne.

    Bien que cela se finit par un emprisonnement misérable de quinze ans, Xia Qingyue comprit que cette situation était la limite absolue de ce que Chu Yueli pouvait accomplir. Il était évident que la requête spontanée de Xiao Lie d’être enfermé dans la Gorge de Réflexion était pour accompagner Xiao Lingxi, et en même temps, la protéger de tout danger. Peut-être pour ce qui était de la sécurité, il n’y avait plus lieu à s’en faire. Et pour ce qui suivrait, ils n’avaient pas d’autre choix que de prendre soin eux-mêmes de leur destinée.

    « Dans ce cas, il n’y clairement plus de raison pour nous maître et disciple de reste ici plus longtemps. » dit avec indifférence Chu Yueli après que Xiao Lingxi et Xiao Lie furent conduits dans l’arrière montagne. « Jeune Maître Xiao, après que vous soyez partis de la Cité du Nuage Flottant, je serais toujours dans les environs… Qingyue, allons-nous-en. »

    Les derniers mots de Chu Yueli causèrent secrètement à Xiao Kuangyun de serrer les dents… "Après que vous soyez partis de la Cité du Nuage Flottant, je serais toujours dans les environs. » Il était évident que ses mots l’avertissaient de ne pas s’approcher de Xiao Lingxi ! Bien qu’elle les avait simplement dits pour la sécurité de Xiao Lingxi, vu qu’elle désirait la protéger, il était inévitable que cette protection durerait jusqu’à leur départ.

    Après que Chu Yueli soit partie avec Xiao Qingyue, Xiao Kuangyun frappa lourdement et détruisit violemment l’accoudoir de sa chaise. La chaise du grand maître vibra sous le choc et tomba en morceaux. Il avait été sous l'illusion qu’il pourrait obtenir deux beautés qui étaient d’une dévastante magnificence, suffisante pour causer la chute d’une cité, voir d’un état, et ne s’attendait pas à ce que son plan devienne finalement être de vains efforts. Le résultat était simplement l’expulsion d’un inconnu insignifiant et l’emprisonnement de deux personnes du Clan Xiao, dans une Gorge de Réflexion et rien de plus. C’était fondamentalement, complètement et absolument différent du résultat qu’il avait désiré !

    A ce moment, il n’était pas conscient du fait qu’il avait non seulement échoué à obtenir ce qu’il désirait, mais avait aussi apporté un désastre, similaire à une noyade, sur lui-même et la Secte Xiao tout entière !
  • merci pour le chapitre
  • merci
    Mon précieux
Cette discussion a été fermée.