Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Panlong] Pourquoi Linley a des bandages sur les bras dans le webtoon ?

[The Legendary Moonlight Sculptor] saison 2 du webtoon

Certain l’ont peut etre remarqué, le premier chapitre de la saison 2 du webtoon TLMS est sorti hier (il me semble). Apparement le dessinateur a changer entre temps. Vous pensez quoi des nouveaux dessins?

Commentaires

• Ah tient ? Où ça ? Sur la MnS ?
  • on a le droit de mettre des lien qui sont pas sur eden (concurrence ou pas ? juste pour savoir) pour tlms car j'ai un site ou il en est au chap 1 tome 8
  • Kayorko a dit :

Ah tient ? Où ça ? Sur la MnS ?

Non je l’ai lu en anglais pour l’instant, c’est game of scanlation il me semble
  • Merci Funshy, si c'est sur la MoS, je connais.

Pour répondre à ta question, tokyoghoul, tu peux mettre juste l'url sans que le lien soit actif et pas de soucis ! ;)
    Par contre tu parles du LN et il y a déjà un sujet dans lequel on en parle. (je ne sais plus trop où mais si tu cherches, tu dois pouvoir trouver)
  • août 2016 modifié
    www.grassporridgecult.com comme ça?
  • comme je viens de te corriger
  • pardon du malentendu je croyez que vous parliez du Ln ><
  • août 2016 modifié
    j'aime pas le nouveau dessin ça enlève le coté mature du webtoon (si vous voyez se que je veux dire) le dessin est comme Relive ou lui c'est un webtoon comique et là le dessin rend plus TLMS comique que action-aventure, Weed fait plus mature (marque par son "enfance") avec l'ancien dessin après faut voir si les combat seront toujours aussi beau
  • C’est vrai que les nouveaux dessins font plus "standard" par rapport aux anciens, mais c’est pas ce qui rend le webtoon plus comique. Dans TLMS y a de l’action-aventure-epicness, mais il y a aussi beaucoup de scenes comiques. Le heros est fort et stylé, mais c’est le plus gros rapiat du monde, donc forcément ca amène a des moments comiques. Les scenes comiques etaient presente meme avec les anciens dessins, quand il decouvre la femme de l’instructeur, quand le cheval essaye de s’enfuire et qu’il lui balance un calliou a la gueule, ou bien quand il fais boire son sang a cheval pour l’empoisoner afin qu’il l'emmène rapideme’t en ville, ce LN est bourré de scene comique donc forcement ce sera le cas pour le webtoon peu importe le trait du dessin. Et pour ce qui est des scenes de combat, c’est toujours aussi sympas a lire je trouve.
  • Perso, je n'ai pas vraiment de préférence entre les deux dessins. Les deux sont appréciables et font plaisir à l'oeil. Le seul point négatif que je pourrais reprocher au nouveau style, c'est (je ne fais que reprendre un argument que j'ai dû voir sur la MNS) que maintenant, weed fait trop "beau gosse", contrairement aux précédents dessins où même s'il était déjà badass, il n'était pas magnifique non plus. Et c'était effectivement précisé dans le LN, où Weed, malgré toutes ses qualités physiques n'est pas spécialement beau. (comme Ark, ou Zhang Ye de IRAS ^^)
  • Oh mon dieu! Quelqu’un a reussi a toucher weed avec son histoire! A la fin du chapitre 6 livre 13, incroyable. Bon c’est pas vraiment en rapport avec la 2eme saison, plus la 20eme lol, mais bon ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.