Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Panlong] Quand est-ce que Linley va mourir dans l'histoire ?

[Skyfire avenue] Oui bon ok j’ai craqué!

2»

Commentaires

• septembre 2016 modifié
    Spoiler:
    CrItics and analysts have argued the fact, but many insist that DreamNet god-ranked pilots would likely be at least Sovereigns in the real world

J’ai trop compris, pour s’ils sont god ranked pilot dans dreamnet, ils le seraient pas dans le monde reel? Ils parlent des disciplines mais c’est quoi le rapport avec le fait d’etre une god ranked pilot?
  • Le traducteur ne s’est pas emmêlé les pinceaux avec les noms des mechas de star alliances?
  • Je suis sur qu’il s’est inspirer de LOL pour la 4eme map xD
  • Spoiler:
    Je me doutais trop que starlord c’etait le clairvoyant, avec toute les allusions aux etoiles dans ses attaques et equipements c’etait obligé de faire le liens avec lui. En plus quand ils ont commencé a pouvoir utiliser leur discipline a partir du 3eme match, je me suis dit "mdr si starlord c’est un paragon", et ca a pas loupé a part qu’il ne peut pas utilisé sa discipline en combat xD
    Et lan jue qui esperait que le thunderclap soir de l’est, alors qu’ils affrontaient la skyfire avenue team xD
    Tu m’etonne que l’avenue tienne en respect les 2 autres alliances, 3 paragons (a la base), je sais pas combien d’adept dont une bonne partie sont 9eme niveau, et en plus quasiment tous les plus puissant pilotes de mecha sont la-bas
  • septembre 2016 modifié
    Spoiler:
    About twenty years ago, the North mobilized its armies for a large incursion on Eastern territory. That was the last time Jue Di made his presence known.

The results of that battle were – according to the North – confidential...

"Bon les gars, a propos de l’attaque de l’autre jour, les dirigeants ont decidé de classer le dossier confidentiel. Si jamais ceux de l’ouest apprennent que notre armée a fuis la queue entre les jambes devant un seul mec, je vous raconte pas la honte, ils nous en reparlerais encore dans un siècle..." xD
  • TLMS perso je le trouve très sympas. sinon je viens de finir les 1000 chap de MGA ils sont bien cool
  • septembre 2016 modifié
    MrCrisis a dit :

TLMS perso je le trouve très sympas. sinon je viens de finir les 1000 chap de MGA ils sont bien cool

Ouais j’en suis a la quete qu’il a eu pour obtenir le gisement de rubis dans le royaume nain, livre 13 si je dit pas de betise
  • moi sa commence a dater je doit être au tome 23 ou un truc du genre.
  • Tang mi la relou... chapitre 313
  • Haha, oui, elle a tout cassé ^^
  • Spoiler:
    quel bande de connard ceux du Nord, ils connaissent la prophétie du clairvoyant sur la menace alien, et eux ils trouvent encore le moyen de faire chier la galaxie...
  • Spoiler:
    elle commence a etre un peu relou la Tan Lingyun... je sais qu’il veut pas révéler son identité, mais une personne en plus ca fera pas de mal, en plus je suis sur qu’elle saura garder le secret, et puis un petit coup de high voltage pour lui remettre les idées en place ne lui fera pas de mal...
  • Spoiler:
    Oui, un bon petit éclair lui ferait du bien pour les idées !! ^^
  • Spoiler:
    Y a un truc louche avec l’histoire de qianlin j’ai l’impression, deja qu’elle ressemble comme 2 gouttes d’eau a hera c’est bizarre, meme si elles sont "soeurs", ensuite le fait qu’elle soit drogué le jour de son marriage et qu’elle dise que richard n’y etait pour rien, elle etait assez categorique la dessus, il y a aussi le fait qu’elle ai caché etre une adepte de 9eme rang, apres l’histoire que richard a raconté a lan jue, comme quoi c’etait elle qui lui avait proposé le marriage et qu’elle préférait les bad boys, et enfin ce qu’elle a dit a richard dans le chapitre 351 : "I’ll admit to you right now that I originally took advantage of you"
  • Spoiler:
    je crois de toute façon que pendant toute l'histoire on va se demander si elle ne serait pas en fait Héra ou non.
    Mais selon moi ce n'est pas elle.... enfin, nous verrons bien ! :)
  • Spoiler:
    Ouais mais l’histoire autour du marriage et de richard est louche...
  • Je suis le seul a penser que le Clairvoyant pourrait etre le dernier Dieu du Vin ?
  • J’ai fais une pause au 356 pour avoir un peu de lecture, parce que c’est frustrant de les lire un par un, du coup je sais pas si dans les dernier il y a quelque chose qui le laisse penser, mais je t’avoue que ca ne m’as jamais traversé l’esprit ^^
  • Si tu continue un peu, tu devrais comprendre la théorie. Et ça expliquerait pas mal de choses.
  • Spoiler:
    pourquoi pendant le tournoi lan jue est rang 1? J’ai du louper un truc...
  • A cause de ce que Bize a fait à lui et Qianlin, lui est tombé au rang 1, elle pas grand chose, et quand ils fusionnent, ils passent lvl9rk9
  • Spoiler:
    et la on va apprendre que c’est un clone d’hera que ses parents on fait quand elle est partie avec lan jue jouer aux mercenaires de l’espace. Et qu’il lui reste plus que 5 ans a vivre parce que la technologie des clone n’est pas suffisament avancé et qu’ils ont une plus courte esperance de vie. Et puis en plus elle est stérile tant qu’a faire...

Enfin bref vous pensez que c’est quoi sont secret qu’elle veut révéler a lan jue apres etre retourné sur skyfire?
  • Je sais pas, mais j'ai tellement hâte de savoir !
    Ca fait un peu des années qu'on attend ça ....
  • Ouais en plus il va y avoir une semaine ou il va pas pouvoir sortir de chapitre :/
  • Bon la compétition est finie, la question est de savoir s’ils vont pouvoir rentrer tranquillement sur skyfire, parce que le terminator fais un peu la gueule...
  • Dure pour le wine master... il s’est fait recaler d’une force...
  • Ca me saoule, il fait trop retarder les revelations. C’etait sensé etre fait une fois rentrer sur skyfire apres le tournoi mais lan jue a fuit, et la qu’il est revenu c’est qianlin qui fuit...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.