Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Panlong] Quand est-ce que Linley va mourir dans l'histoire ?

[Skyfire avenue] Oui bon ok j’ai craqué!

Bref. Tang Mi c’est trop une rageuse :open_mouth: #chapitre51
«1

Commentaires

• Spoiler:
    Tang Xiao was tallish at one hundred and eighty centimeters, with a waist of similar diameter.
    La boule xD, n'empêche c’est chaud 250kg... a moins que j’ai mal fais la conversion, 515 pounds ca fait a peu pres 250kg non?
  • Le chapitre 97 m’as fais couler une larme, c’est beau l’amour fraternel :blush:
  • Spoiler:
    The only god I know is Mathematics. Your god, is bullshit.

Best phrase ever!!!
  • Spoiler:
    Xiuxiu peux se transormer en epee?
  • Wouah... y a meme Ego (marvel) dans ce light novel...
  • Elle commence a trop me peter les couilles la savage goddess. Ce serais bien qu’il lui eclate la gueule un petit peu, parce que la elle fais trop la meuf :rage:
  • août 2016 modifié
    Spoiler:
    le mystère s'épaissit autour de qianlin, qui aurait pensé qu’elle aurait un tel pouvoir. Et est ce que richard a menti a propos de leur rencontre? Le fait qu’elle voulait un "bad boy", parce que ca m’etonne d’elle quand meme, et puis que ce soit elle qui demande le mariage alors qu’il se connaissait a peine depuis un an, il y a anguille sous roche j’ai envie de dire. Du coup est ce que c’est vraiment pas hera? Ou bien est ce que le doute plane toujours au niveau du chapitre 280, la ou en est la trad anglaise? Et si non est ce qu’on sait quelle discipline avait hera?
  • août 2016 modifié
    Ah le petit coquin de chu cheng, il a reussi a seduire la savage goddess. Elle aime les hommes fort et virile! Elle aime en prendre plein la bouche!! Elle aime les biffles!!!... Bon ok, je suis allé trop loin...
  • Funshy a dit :

Spoiler:
    Tang Xiao was tallish at one hundred and eighty centimeters, with a waist of similar diameter.
    La boule xD, n'empêche c’est chaud 250kg... a moins que j’ai mal fais la conversion, 515 pounds ca fait a peu pres 250kg non?

Spoiler:
    Et oui, Tang Xiao, c'est vraiment une boule !! AHaha ! ^^ J'avais oublié son poids réel, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est fou !! ^^

• Funshy a dit :

Spoiler:
    le mystère s'épaissit autour de qianlin, qui aurait pensé qu’elle aurait un tel pouvoir. Et est ce que richard a menti a propos de leur rencontre? Le fait qu’elle voulait un "bad boy", parce que ca m’etonne d’elle quand meme, et puis que ce soit elle qui demande le mariage alors qu’il se connaissait a peine depuis un an, il y a anguille sous roche j’ai envie de dire. Du coup est ce que c’est vraiment pas hera? Ou bien est ce que le doute plane toujours au niveau du chapitre 280, la ou en est la trad anglaise? Et si non est ce qu’on sait quelle discipline avait hera?

Spoiler:
    le mystère autour de Qianlin continue. On se demande toujours si elle ne serait pas Héra, mais selon moi, ce n'est pas le cas. Elle doit juste avoir la même discipline que sa soeur avait. Et au début, il ne me semble pas que c'est elle qui voulait le mariage, elle a juste accepté parce que c'était pratique pour son père et pour l'alliance de l'Est. Mais c'est Richard qui voulait vraiment le mariage.

En tout cas, content de voir que tu as bien avancé dans SA ! C'est vraiment une de mes oeuvres de LN préféré ! :sunglasses:
  • Kayorko a dit :

Funshy a dit :

Spoiler:

Spoiler:
    le mystère autour de Qianlin continue. On se demande toujours si elle ne serait pas Héra, mais selon moi, ce n'est pas le cas. Elle doit juste avoir la même discipline que sa soeur avait. Et au début, il ne me semble pas que c'est elle qui voulait le mariage, elle a juste accepté parce que c'était pratique pour son père et pour l'alliance de l'Est. Mais c'est Richard qui voulait vraiment le mariage.

En tout cas, content de voir que tu as bien avancé dans SA ! C'est vraiment une de mes oeuvres de LN préféré ! :sunglasses:
    Spoiler:
    ouais j’en suis a la competition avec la lyr university, au combat de tang mi. Le truc bizarre c’est qu’ils ont dit que le pouvoir qu’elle a il n’y a qu’un detenteur par generation ou un truc dans le genre, du coup ce serait etonnant qu’elle ai le meme que sa soeur, et imaginons qu’elle l’ai recu apres la mort de celle ci, ca me paraîtrait un peu bizarre qu’elle l’ai devellopé au point d’etre au niveau d’un paragon en seulement 3 ans. D’ailleur paragon tu le traduira comment? Parangon? Et pour le classement des niveaux de pilote mecha ca se classe comment? Emperor n’est pas censé etre juste avant god lvl? Ce qui me fais dire ca c’est quand lan jue parle d’hera il dit qu’elle etait une pilote exceptionnelle mais que puisqu’elle ne pouvait pas utiliser sa discipline pour mieux piloter son mecha, elle n’avait pas pu atteindre le god lvl et etait resté au niveau emperor. Mais la le prof de dance dit que la savage goddess est une sovereign pilote, du coup c’est au dessus de emperor? (Ouais j’utilose les surnom/profession pour les nommer, parce que les noms chinois c’est un peu galere a retenir xD)
  • LaN jue patted the smaller man’s shoulder, and sighed piteously. “I’ve never chased a woman in my life. They all chase after me!”

Quel homme! Comme dirait weiqing, "i’m so handsome, so suave!" xD
  • Haha ! Pas faux ! ^^

Les deux sont du même auteur de toute façon, donc normal !! Haha
  • ^^ et pour les pilote t’as une idee?
  • Pour les pilotes, du plus faible au plus élevé, c'est sovereign puis god. Après, pour emperor, je ne suis pas sûr de moi, mais c'est possible que emperor = sovereign, parce que même en français, c'est un peu la même chose, entre souverain et empereur la différence est minime, alors qu'entre souverain et dieu, c'est flagrant ! ^^
    Et sinon, pour les autres pilotes qui n'ont même pas atteint ces catégories, il faut comprendre que les pilotes de troisième ordre sont moins doués que les pilotes de premier ordre. (plus c'est grand moins t'es doué ! ^^)
    Après, pour parangon, la traduction française est sûrement parangon, à moins qu'on ne trouve autre chose entre temps.
  • Avec la competition, j’ai l’impression que emperor est en dessous de sovereign, vu que la plupart des eleve etaient emperor, xiao han etait tout juste sovereign pilot et les deux profs etaient sovereign. Mais du coup ca m’etonne qu’hera n’etaient que emperor vu qu’il avait dit que la vitesse de ses mains etaient plus rapide que celle de lan jue qui est deja a 87 commandes par seconde, du coup je veux bien comprendre qu’elle ne soit pas god pilot si elle pouvait pas utiliser sa discipline pour booster son mecha, mais les technique comme l’oscillation, le ghostling, et me diffusion blade, qui ne demande pas l’utilisation de la discipline, et qui sont des techniques de god pilot basé sur la vitesse des mains devaient etre a la porté d’hera, du coup bizarre qu’elle soit juste emperor
  • Sinon dans le chap 204 et 205 ils parlent d"epiphany", c’est le truc de la galette des rois non? Du coup j’ai pas bien compris pourquoi c’etait utilisé ici, surtout que su he dit "i had an epiphany", gné??? C’est quoi une revelation?
  • Ok, donc, emperor serait bien en dessous de sovereign, mais en ce qui concerne Héra, je ne sais pas trop quoi dire... Peut-être une erreur de traduction, ou bien l'auteur qui s'en foutait un peu de faire attention à ce détail ! ^^
    Pour "epiphany", la traduction française est bien "révélation/illumination" : http://www.wordreference.com/enfr/epiphany
    Parce que oui, ça pourrait être bizarre qu'il dise qu'il ait mangé une galette des rois à ce moment-là ! :smiley:
  • Peut etre un petit creux ^^
  • septembre 2016 modifié
    Spoiler:
    A la fin du chapitre 218, le keeper propose au bookworm de l’aider a entré dans le domaine des parangon c’est ca?
  • septembre 2016 modifié
    Spoiler:
    C’est le clairvoyant le plus fort des parangons? Parce qu’il m’a semblé avoir lu que le plus fort des parangon etait dans l’alliance de l’est et vu que tout les parangon de l’est font parti du conseil de skyfire avenue j’ai pensé a lui vu que c’est sur lui qu’on en sais le moins a part que c’eet le president du conseil
  • Spoiler:
    Non, c'est le 3ieme. ^^ (au moment où on en est dans l'histoire, nous ne connaissons toujours pas les deux premiers).

N'oublie pas d'utiliser les tags de spoiler Funshy. :)
  • Spoiler:
    Si, on connait le plus fort, c'est le prof de Lan Jue ! Mais maintenant, plus personne ne sait plus où il est ! Ils en parlent après la bataille dans dreamnet, si je me souviens bien.
  • Spoiler:
    Nan mais on le connait ps reéllement. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il a entraîné Lan Jue et Lan Qing, c'est tout ^^. On l'a jamais rencontré
  • Kayorko a dit :

Spoiler:
    Non, c'est le 3ieme. ^^ (au moment où on en est dans l'histoire, nous ne connaissons toujours pas les deux premiers).

Ah ok, c’est le premier de ceux "affiliés" a l’une des 3 alliances
  • On sais qui est la fille dont A-li est amoureux?
  • Spoiler:
    A mon avis, c'est pas une fille, mais c'est Lan Jue... mais bon, ce n'est que mon avis ^^
  • ce n'est dit nulle part explicitement ;)
  • Kayorko a dit :

Spoiler:
    A mon avis, c'est pas une fille, mais c'est Lan Jue... mais bon, ce n'est que mon avis ^^

Ok lol
  • Normalement d’ici demain soir je devrait avoir rattraper la traduction anglaise, j’en suis au chapitre 270. Mais du coup je sais pas quoi commencer d’autre. Je pensais a WDQK parce que je me marre bien en lisant l’adaptation manga mais je sais pas si le LN est exactement pareil ou si l’adaptation manga a pris des libertés. Sinon je me remet a lire WMW, je m’etait arrêté au chapitre 35, ou encore continuer TLMS, il me reste 29 livre a lire... Hum... dilemme quand tu nous tiens...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.