Section à effacer SVP ou envoyer via message comment l'effacer.

juillet 2016 modifié dans Section Création
résumé du chapitre 1 au chapitre 23 : C'est l'histoire d'un lycéen nommé yue yang, qui se battait souvent, qui c'est fait téléreporter dans un autre monde dans le corps de son sosie (de l'autre monde), son sosie c'était suicider en se noyant car il n'arrivait pas a être fort (#dépression). il découvrit par la suite que le monde dans lequel il a été téléporter est un monde fantastique où les gens se lie a des grimoire et que sont "hôte" n'a pas réussit se lier a un grimoir de toute sa vie, il avait 17 ou 18 ans (je sais plus sa fait 1 mois que j'ai plus lu se novel #flemmard).
(Attention accélération !) A la suite de sa yue yang c'est lié au grimoire la première fois qui la vue et a acquis des pouvoir démentiel puis des péripétie son arrivé, il a voulu testé ses pouvoir en combattant, a défoncé plein de méchant pour se tester et a voulu tuer le boss sauf que celui c'est retrouvé attaché par des femmes aux quelles ils avait tué leur mari et fin chap 23 a peu prés là.

Commentaires

• juillet 2016 modifié
    N'oubliez pas que le novel est traduit jusqu'aux chap 23 sur le site de l'empire des novel...
  • juillet 2016 modifié
    je vous conseille de lire le novel pour comprendre se qui va se passer
    La femme aux gros seins éleva son visage pleins de larmes en secouant sa tête lentement,« nous pouvons tuer, mais nous n'avons pas assez de puissance pour supporter la vengeance des personnes derrière lui. Mes soeur ne sont pas comme moi qui suis veuve et sans enfant, elles ont toutes eu des fils et des filles, même des parent âgés. Si Tie Kuang est mort, son clan se vengerait certainement et une fois que son clan aura enquêté sur nous, nous seront probablement punis lourdement et jetés en prison. Dans la prison, nous serions probablement torturé à mort. Nos parent, nos garçons et nos filles seraient également tuée... Nous n'oseront pas nous vengé nous même, nous pourrions espérer l'apparition d'un héros qui ne se soumettraient pas à la tyrannie..., jeune maitre, si vos compétences ne suffisent pas à prendre sur le clan de Tie et du seigneur de la pierre blanche, alors s'il vous plaît quitter cet endroit rapidement. Nous allons délier Tie Kuang et nous continueront de le servir quand il se réveillera. Nous ferons de notre mieux pour l'empêcher de soupçonner de quelque de cette affaire. »

«Depuis combien de temps vous avaient mis Tie Kuang sur la liste des chasseur ?» Yue yang à posa sa dernière question.

«Trois ans. Et nous avons jamais renoncé à tout cela. » La femme aux gros seins a donné un regard résolue à Yue yang. « Bien que nous n'avons pas d'argent, même si nous devons utilisé l'argent de la nourriture et les frais de subsistance, nous n'abandonneront jamais cette vengeance.

En entendant cela, Yue Yang hocha lentement la tête.

Comme prostituées faibles et modestes dont la dignité avait été détruit, même après avoir été méprisés par tant d’autres, elles tenaient toujours à leur vengeance. Tout leur argent durement gagné devront être remis à leur gestionnaire, donc ils pourraient seulement faufiler dehors une petite somme d’argent dans leurs poches. Pourtant, ils étaient encore en mesure d’enregistrer quinze pièces d’or chaque moitié d’une année pour continuer à mettre Tie Kuang sur la liste de Vengeance. Leur détermination et leur volonté de se venger, méritaient vraiment le respect et l’admiration.

En ce qui concerne être pourchassé par le Clan de Tie après avoir tué Tie Kuang, Yue Yang ne se soucierait pas d'elles du tout.

C’était parce qu’il avait pu entrer dans une distortion de l'espace (téléportation voir chap 1), fondée sur la connaissance, qu'il a obtenu du Grimoire de cuivre.

Tout d’abord, Tie Kuang n'avait pas n'avait un défilement de Vengeance sur lui pour enregistrer son apparence. Pour cette raison, seul son nom figuré sur la liste de Vengeance. Même si elle(son apparence) avait accidentellement été enregistré par la spirale de la Vengeance, le nom qui apparaît sur la liste de Vengeance serait la « Titan » qu’il avait précédemment enregistré, pas son vrai nom.

Si Yue Yang avait vraiment tué Tie Kuang, la famille Tie chercherait probablement à se venger et envoyé un chasseur de Vengeance après lui.

Toutefois, cela ne pouvait pas arriver.

C’était à cause de l’échappatoire que Yue Yang avait créé. Il n’avait pas personnellement tué l’autre partie ; au plus, il était seulement un complice.

La liste de Vengeance serait tout au plus seulement enregistré la fleur épineuse qui avait avalé Tie Kuang. Cependant, Yue Yang n’avait pas donné de nom à la fleur épineuse, alors que seulement qu'une personne étrange et anonyme apparaîtrait sur la Vengeance la liste. Et avant que Yue Yang convoque la fleur épineuse du Grimoire de cuivre, son point rouge ne serait pas apparaitre sur la carte de Bloorose non plus.

Avant d'avoir poussé la porte pour entrer, il a donné à la fille gros seins un sourire calme.

« Dans l’avenir, vous n’avez pas besoin de verser plus d'argent à la guilde des assassins. L’argent serait juste un gaspillage, car pas tout assassin aime gagner de l’argent. Si vous êtes prêt, vous pouvez venir me trouver. Je suis un assassin qui va tuer quelqu'un pour de l’argent. Peu importe qui tu veux tuer, je vais le faire, tant que vous payez des frais. »

La fille gros seins derrière lui était soudain tellement débordée par ses émotions que ses épaules tremblaient.

Elle a pleuré en silence, ses émotions dans un désordre complet.

En moins de 10 minutes, Yue Yang sortit.

Il a pris un étui de cuir assez large et il jeta à côté des pieds de la femme gros seins, « il y a quelques pièces de monnaie en cuivre dans cette pochette pour vous. J’ai besoin de vous pour faire quelque chose pour moi, il y a quelques ornements d’or et d’argent à l’intérieur de cette pochette ; Je veux que vous trouviez un vendeur approprié au marché noir pour qu'il mettent en gage ces choses en des pièces d’or que je peux utiliser... Si le vendeur a ose me tromper, je vais le tuer lui aussi. Je ne tolérerai pas quelqu'un qui ruine mes plans... vous avez tout autre objectif de vengeance ? Si vous le faites, les dite le maintenant. Si vous remplissez cet échange pour moi, même si je ne fait rien pour vous gratuitement, je vous accorder un prêt et puis récolter lentement quelque intérêts.

Les femmes gros seins tremblaient comme elle a continué à pleuré. Elle bégayait, « il y a encore deux personnes. L’un s’appelle « Chang Dao », l’autre s’appelle « Xie Huo ». Bien que je ne connais pas leurs noms réels, j’ai vu que Tie Kuang parlait aux deux d'entre eux avec respect. XIe Huo vient périodiquement à la ville de la pierre blanche. D’après mes calculs, Chang Dao pourrait venir dans les prochains jours. Nous ne savons rien sur lui, juste que sa lame est extrêmement rapide. Comme il s’assied et boit des boissons alcoolisées, il pourrait tuer des dizaines de personnes après l’autre avec seulement une vague de ses mains. Normalement, il ne vient pas à la ville de pierre blanche très souvent ; Il apparaît et disparaît de façon imprévisible. Toutefois, cette Chang Dao a une particularité très évidente ; sa main droite qui tient sa lame est beaucoup plus grande que sa gauche ; au moins deux fois sa taille. »

Yue Yang ri à cela. Il se retourna, et ses paroles flottaient dans la brise, « si vous m’aidez à compléter cet échange, la prochaine fois que vous les voyez, les deux seront morts. »

La femme gros seins pleurnichait farouchement une fois de plus, c'est l'arme était plein de sentiment de remerciment.

Quand elle a levé ses yeux pleins de larmes, la figure devant elle avait disparu depuis déjà longtemps avec le vent.

Le lendemain matin, Yue Yang, un assassin qui pourrait tuer une personne sans sourciller, étaient rentrés au rôle de bien-aimée San-er la belle femme. Si elle savait que le San-er qu’elle aimait tendrement avait grimpé sur les murs de leur manoir, sortit et utilisé sa fleur épineuse pour manger deux personnes vivantes, qui sait ce qu’elle aurait pensé.

Si Yue Bing pratiquait encore les techniques d’invocation avec Yue Yang dans la petite cour, elle serait avez certainement remarqué que la fleur épineuse que Yue Yang convoqué était maintenant un peu différente.

La fleur épineuse cracher volait toujours niveau 1, mais son grade avait déjà changé d’ordinaire en bronze.

Sa race a également changé à « fleur épineuse sanglante ((note voici le vrai terme : bloody tongued spitting thorny flower ))

Actuellement, la fleur épineuse a été d’environ de 2 mètres de haut et ses tiges aussi épaisses que le bras d'un homme.Ses épines couvraient densément son corps tout entier, et ses pétales ressemblant a une bouche monstrueuse étaient plus grandes ; ses dents sont devenu encore plus nettes. La plus grande différence de tous, c’était qu’une grande langue rouge sang avait poussé.Une colle sortait en permanence de sa bouche et elle scintillent en permanence en arrière, comme un serpent. La belle femme n’avait pas du tout remarqué cette apparence différente. Elle occupait la petite fille et assis sous les rayons du soleil, joyeusement entrain de lire la lettre que sa fille avait renvoyé à la maison.

« San-er, Er Bing vous a envoyé un message par le biais de cette lettre. » La belle femme a estimé que tout ce qui se passe au sein de sa famille était en train de changer pour le mieux.

Sa fille initialement calme devenait maintenant plus proche de son San-er.

Normalement, sa lettre n’aurait certainement pas parler de son troisième frère. Maintenant, elle parle de lui plusieurs fois dans ses lettres et même subtilement demandé grade rapport ses études. Cela confirme le fait que cette petite fille voulait encore un frère aîné puissant en son cœur.

«Le test de Bing Er est passée en douceur ? » Yue Yang rangea sa fleur épineuse sanglante. Après que sa fleur épineuse est passé au rang de Bronze, elle était au moins 10 fois plus puissant, pourtant il n’avait pas augmenté en niveau. Cela s’est avéré que son secret n’était pas mauvais ; le chemin d’évolution qui suivait sa fleur épineuse ne pouvait pas être plus correct.Au moins, la première étape vers sa progression avait réussi. Il croyait que la fleur épineuse continuerait d’élever au rang d’argent et or. Puis, de grade d’or, elle subirait un nouveau processus d’évolution, changeant en un démon de fleur épineuse humanoïde classé bronze... Le démon de fleur épineuse continuerait à soulever dans les grades de Bronze à argent, or, platine, jusqu’au rang de diamants. Après trois évolutions, il changerait enfin dans un rang Bronze intelligent Reine fleur épineuse humanoïde. Elle continuera ensuite sur un autre chemin de l’évolution. Alors seulement il deviendra la légendaire bête mythique humanoïde "Reine de fleur épineuse couronné d'or"

Reine de fleur épineuse couronné d'or requère trois niveaux d’évolution. Ce processus serait probablement extrêmement long et ardu.

Cependant, il avait déjà pris la première étape vers l’avant.

Tant que la fleur épineuse a continue d'avaler des personnes vivantes comme engrais, son taux de croissance serait beaucoup plus rapide que n’importe quel type de bête ou type aviaire (oiseau), même avec l’aide de cristaux de démon. Son évolution serait seulement sans cesse monter en flèche vers l’avant. À l’avenir,la Reine de fleur épineuse couronné d'or deviendrait le pire cauchemar de n’importe quel monstre sur le champ de bataille.

Reine de fleur épineuse couronné d'or de 3 mille ans ne serait plus qu’une légende ; il allait devenir une histoire vraie.

« Test de Bing Er s’est extrêmement bien déroulé. L’année prochaine, elle peut entrer la cinquième classe de pointe. Elle vous à aussi inscrit comme deuxième grade, depuis l’état de règlements scolaires qui ne peuvent pas s’inscrire pour tout ce qui précède la troisième année. Par conséquent, San-er, pour l’instant, vous ne pouvez entrer le deuxième grade. Er de Bing a dit dans sa lettre qu’après avoir étudié là pendant quelques mois, si vos notes sont excellents, vous pouvez sauter directement à la troisième année. » Ensuite, la jeune fille dans les bras de la belle femme a commencé à crier haut et fort qu’elle voulait aller à l’école aussi bien. La belle femme vu qu’elle a pu conserver n’est plus la jeune fille encore, donc elle pourrait libérer seulement. La fille puis saute dans les bras de Yue Yang, comme un enfant gâté. Après que la belle femme venait de terminer la lecture de la lettre, elle avait l’air hésitante car elle soupira. « Er Bing a déclaré qu’elle ne sera pas rentrer chez eux pour les trois prochains mois. Elle veut aller à Tong Tian tour et passer par un test là... »

« Tong Tian Tower ? Un test ? » Comme Yue Yang écouté, ses sourcils légèrement
  • juillet 2016 modifié
    Premier chap traduit fait en environ 3 à 4 heure.

n'espérer pas un autre chapitre de si tôt j'essaierez d'en faire un par semaine voir toute les deux dépend de ma motivation !
  • Bonjour Oranf,
    Merci de proposer ta trad pour LLS ! Comme Ishamael (le précédent trad de LLS) n'a toujours pas pris le temps de te répondre, voici mes remarques .

Il y en a plusieurs selon moi et sont des raisons qui font que ta traduction actuelle n'est pas à un niveau suffisant pour être acceptée sur le site :
    - Il y a beaucoup de fautes de grammaire/orthographe
    - la fluidité du texte n'est pas là. Traduire n'est pas seulement une succession de mot qui sont traduit, c'est aussi un sens qui doit être gardé (exemple : "La fille gros seins derrière lui était soudain tellement débordée par ses émotions que ses épaules tremblaient.")

Si tu as réellement envie de continuer dans la traduction, je t'invite à retravailler ce premier chap. Relire, fluidifier plus l'ensemble, corriger l'orthographe ! ;)
  • Merci pour ton jugement et tes conseil avisé.
  • Voilà j'ai corriger ce que je pouvais j'espère que ça sera assez.
  • Lock. Archivage.
Cette discussion a été fermée.