Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Panlong] Pourquoi Linley a des bandages sur les bras dans le webtoon ?

LN facile à lire en anglais !

Bonjour ! Alors voilà, j'ai terminé Tales of Demons & Gods en anglais, et j'aimerais savoir si vous connaissiez des novels qui ont le même niveau d'anglais (pas très difficile à comprendre ! )

Merci beaucoup !

Commentaires

• Je lis Heavenly Jewel Change en meme temps que TDG en ce moment, c’est pas bien plus difficile a comprendre je trouve ;)
  • Niquel ! Je voulais tester I Shall Seal Thé Heaven ! Mais j'ai peur de pas tout comprendre
  • De manière générale, je dirais que les LN sont plus simple à lire en anglais que beaucoup d'oeuvres. Le niveau de vocabulaire n'est généralement pas aussi poussé que sur des livres "normaux", ce qui aide. Ce sont aussi souvent des histoires avec beaucoup d'action et qui sont prenante donc c'est simple de se mettre dans l'ambiance et d'y rester.

Donc HJC, pourquoi pas, même Panlong ne doit pas être trop compliqué. A la limite, si vous ne voulez pas commencer Panlong parce qu'on le traduit déjà mais que vous voulez qqch du même style, essayez un autre du même auteur. Vous avez Désolate Area qui se trouve sur le même site que Panlong ou vous avez Stellar Transformation qui se trouve sur le site translationnations.

Je vous conseille donc plus de trouver une histoire qui vous plaise plus que de chercher le LN le plus simple à lire. Tant que ça vous plait, vous y arriverez ;) (vous pouvez à la limite éviter les SA, COL mais même ça, ça peut passer). Si vous cherchez d'autres sites anglais, il y a aussi GravityTales qui est très bien.
  • Merci Kayo d'avoir pris le temps de répondre correctement (:

Du coup je vais te poser une autre question ! J'ai surkiffe TDG, donc qu'est ce tu me conseillerai dans le même genre ?

Merci !!

Sinon je pense commencer WDQK ou Doluo Dalu !
  • Kayorko a dit :

Désolate Area

...
    C'est fait exprès, ou je peux me moquer ? :p

Sinon, du même genre que TDG (On va dire un perso principal OP et qui utilise sa matière grise), y'a Martial World, True Martial World, Sovereign of the Three Realms ...
  • Euh.... un petit manque de réflexion ! ^^

Desolate Era ! :smiley:
  • Tu peux aussi tester Perfect World si tu aimes bien les perso très jeunes qui ont des pouvoirs OP à un âge pas possible ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.