[JEU] Le Light Novel Infini

juin 2016 modifié dans La pluie, le beau temps
Yo !

j'ai une idée de jeu à vous proposer.

Je vais commencé un début de LN et ensuite chacun va faire avancer l'histoire en écrivant la suite.

(pour commenter hors LN infini on le fait entre parenthèse ^^ voilà)

Let's Go !

Tout commence dans une classe d'école.

Novel n'était ni le premier, ni le dernier de sa classe.

Il était dans la moyenne.

Novel n'avait que 17 ans, et était de corpulence moyenne.

Il avait les cheveux bruns, les yeux bleus.

Et portait l'uniforme de son école.

Mais surtout il s'ennuyait énormément en classe.

Il rêvait d'aventure.

Pardon il rêvait d'Aventure avec un grand A.

Quand soudain au milieu de la classe d'école...

(au suivant ^^)

Commentaires

• juin 2016 modifié
    (J'ai commencé par corriger une ou deux fautes ! ^^
    Mais franchement, super idée ! ^^
    À mon tour ! Même si je ne suis pas vraiment un très grand écrivain... C'est plutôt Kayorko ça ! ^^)

Quand soudain, au milieu de la classe d'école, un garçon tomba avec fracas de sa chaise.
    Cela déclencha un éclat de rire général parmi tous ses camarades de classe et mis hors de lui le professeur d'histoire qui expliquait juste à ce moment toute l'importance d'un événement qui avait changé le cours de l'histoire de leur Empire.
    Novel reconnut bien évidemment la personne qui venait de se faire remarquer car il s'agissait bien sûr de son meilleur ami Light qui venait une fois de plus de s'endormir en plein milieu du cours.
    Mais contrairement à d'habitude où il arrivait à dormir sans pour autant perturber le cours ou déranger le prof, il s'était endormi pour une fois sur le bord de sa table, et en se retournant pour mieux dormir, il était alors tombé de sa chaise.
    Après s'être fait sévèrement réprimandé par le professeur, Light se rassit, un peu rouge d'embarras. Après 5minutes, il fit passer discrètement un message à Novel dès que le professeur leur tourna le dos.
    Novel ouvrit rapidement ce message et lu :
    Tu ne devineras jamais ce qu'il vient de m'arriver, j'ai rêvé...
  • Tu ne devineras jamais ce qu'il vient de m'arriver, j'ai rêvé ...
    Juste alors que Novel allait lire le reste de la phrase, le professeur d'histoire qui était déjà complètement hors de lui le vit en lui enleva le papier des mains.
    ''Novel et Light arrêtez de déranger le cour et aller dans le corridor!''
    ''Mais prof...''
    ''Pas de mais, dans le corridor!''
    ''Ouiiiii'' répondirent les deux amis, se levant et se dirigeant vers la porte.
    Novel se sentait vexé, il n'avait rien fait de mal après tout, c'était de la faute à Light qui avait fait un rêve bizarre et avait fâché le professeur, mais bon, après tout, ce n'était pas si grave que ça et Novel avait vraiment envie de savoir, après tout cela, ce qu'avait rêvé Light.
    ''Bon aller dit moi, de quoi tu as rêvé encore?!''
    ''Et bien, tu ne me croira pas, j'étais comme d'habitude en train de m'endormir quand...''
    Les deux jeunes hommes se retournèrent d'un même mouvement alors que...

(mouaahahahhahahahah mon but, faire en sorte qu'on ne sache son rêve que dans au moins 10 post... ça serait drole!)
  • juin 2016 modifié
    Les deux jeunes hommes se retournèrent d'un même mouvement alors que...
    Tout à coup...
  • juin 2016 modifié
    tout à coup
    Une rayon de lumière blanche apparut les aveuglants pendant quelques secondes. Novel fût le premier à rouvrir les yeux, il voulu parler mais sa bouche restait grande ouvert sans qu'aucun son ne puisse sortir..
    Ce n'est que lorsque Light s'exclama " Oh putain !!! " ...

(Voila, on a même zappé le rêve la Sik (; )
  • Bon, on va essayer d'écrire un peu plus de que 2 lignes histoire de faire avancer l'histoire (n'est-ce pas, Ptit Lu ?! ^^) ! :smiley:

Ce n'est que lorsque Light s'exclama "Oh putain !!!" ... que Novel reprit complètement ses esprits.

"Où est-ce qu'on est arrivé ?"

Tout avait changé autour d'eux. Ils se trouvaient maintenant dans un couloir sombre, seulement éclairé par quelques trous qui étaient dans les murs. Les murs, eux-mêmes, étaient en ruines et semblaient ne pas avoir été entretenus depuis une cinquantaine d'années.

"qu'est-ce que c'est que ce bordel !" s'écria Light. "Pince-moi histoire d'être sûr."
    "aaaahh, put***, je t'ai pas dit de me faire saigner non plus ! OUI, c'est bon, tu peux arrêter, j'ai bien compris, ce n'est pas un rêve !!!" :rage:

Novel se mit à rire, fier de sa blague, avant de demander, incrédule :
    "Bon, maintenant qu'on sait que ce n'est pas un rêve, peux-tu m'expliquer ce qu'il vient de se passer ?! D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'on n'a plus nos vêtements ?!!" Demanda-t-il en mettant précipitamment ses mains devant ses parties.

"Aaaaaah ! Pourquoi tu ne m'as pas prévenu plus tôt !!! Espèce de pervers ! *_* !!" Light se mit dos à son ami et se cacha du mieux qu'il pu derrière ses deux mains.

"Bon, ce n'est pas le tout, mais où est-ce qu'on est et qui nous a volé nos vêtements ?"

Après cette question, le silence les entoura. Ni l'un ni l'autre n'avait la réponse à ses questions et ils ne pouvaient qu'observer autour d'eux tout ce qui avait changé.

Light commença à marcher avant de poser sa main droite sur l'un des murs. Il le gratta un peu avec de porter les quelques poussières récupérées à son nez puis à sa bouche.

"Beuurk !"

"Mais qu'est-ce que tu fous ?! Tu as perdu l'esprit en même temps que tes vêtements ou quoi ?" S'exclama Novel.

"Je voulais juste vérifier que c'était bien du béton. Il me semble avoir vu des personnes faire ça dans NCIS ou Mentalist ou une série du genre, j'me rappelle plus précisément laquelle. Je me suis dit que ça pourrait aider.... mais comme c'est la première fois que j'en goûte, bah c'est juste dégeu et je n'en ai aucune idée..." Dit pitoyablement Light.

A ce moment-là, ils entendirent une commotion et une porte tomba avec fracas au sol à un dizaine de mètres devant eux. Un homme nu en lunette en sortit. Il avait les cheveux bruns en bataille, était couvert de poussière et semblait complètement perdu.

"Professeur !" S'écria Novel.
    "Qu'est-ce que vous faites là ?" ..........
  • juin 2016 modifié
    "Qu'est-ce que vous faites là ?"
    "moi votre professeur ?! mais voyons je suis le mage qui vous a invoqué dans cet dimension"
    les deux amis se regardèrent, abasourdis par cet être devant eux qui ressemblait trait pour trait a leur professeur de maniement de mot dans leurs monde de base...
    "D'accords monsieur le mage pourriez vous nous dire au moins pourquoi vous nous avez invoqué ? " demanda calmement novel qui avait déjà reprit son sang froid.
    "et bien vous êtes des chevaliers" ...
  • juin 2016 modifié
    Je viens de supprimer le dernier post et j'ai censuré la toute fin du tien anawak...

L'écriture est un domaine qui comporte énormément de possibilités sans avoir besoin de partir dans le vulgaire ni l'enfantin.... -_-'"
  • Ben je vais essayer même si je ne suis pas un très bon écrivain :)

"et bien vous êtes des chevaliers" ...
    "Des chevaliers ? " cette annonce ne fut pas l’événement le plus étrange de cette journée, voire même de ces 5 dernières minutes mais Novel comprenait de moins en moins la situation .
    Un chevalier était un homme fort, paré d'une armure étincelante ,se battant pour un royaume en défendant la veuve et l’orphelin, c'est le rêve de tout les jeunes garçons, mais quel rapport entre ça et lui ?!
    Ce qui lui posait le plus de problèmes, c'était cet enchainement de situations : invoqué avec son meilleur ami tout deux nus dans un lieu étrange, qui rencontrent un mage ressemblant à leurs professeur qui n'était pas plus habillé qu'eux et leurs annonçant qu'ils étaient chevaliers, tout ça juste après la punition à cause du rêve de Light .
    Le rêve ! Si il avait un lien !
    Avant même qu'il ne demande à Light son rêve, le mage s'écria :

(retour du rêve)
  • juin 2016 modifié
    -Vous ne passerez pas !
    Le mage sembla avoir perdu la raison, gesticulant en tous sens et en disant des choses sans queue ni tête:
    -Devons nous résoudre ce qui doit convenir pour la résolution de ce qui serait n'être pas...
    C'est alors que light sembla comprendre quelque chose. Il se frappa la tête de la main et fit signe à novel de l'accompagner.
    Laissant le mage dans son délire, ils traversèrent ensemble un boyau rocheux.
    Novel, totalement perdu, semblait ne pas savoir quoi dire. C'est alors que light prit la parole:
    -Novel, nous sommes dans le monde de l'incohérence. Je le sais car mon rêve en parlait! Dans ce rêve, une voix me disait que je devais sauver ce monde de l'incohérence.
    -Le sauver? Mais de quoi? Et pourquoi on devrait faire ça?
    -Tu as entendu le mage. On est des chevaliers. Et nous devons rétablir l'ordre dans un monde fou! Allez, novel. C'est l'heure de l'aventure!
  • juin 2016 modifié
    (je m'excuse pour les fautes, j'ai jamais été doué pour l’écris)
    -C'est l'heure de l'aventure![Light]
    -Oui bon avant il faut déjà qu'on trouve des vêtements, j'ai froid.
    -Bonne idée, mais tu crois que les vêtement existent dans ce monde?
    -On peux demander au mage dès qu'il aura fini sa crise.
    -Ok

Novel et Light tendirent l'oreille pour savoir que faisait le mage, il était en train de crier sur on ne sait quoi.

-On visite en attendant qu'il finisse ? [Light]
    -Ouai pourquoi pas.
  • juin 2016 modifié
    (Je pars une semaine et Novel et Light sont transportés dans un nouvel univers ^^ Bravo tout le monde XD ha faut rebondir sur l'idée de JekyllCloser...)

*Remettre de l'ordre dans ce monde remplie d'incohérence...*

Cette phrase tournait en boucle dans la tête de Novel, il s’arrêta sur le chemin

Light le regarda (bon d'après sourisfantome, ils n'auraient pas de vêtement mdr), et lança

''Novel on se balade sans vêtement depuis combien de temps ?''

''Aucune idée ?'' :blush: ''Mais dans ce monde si incohérent ce n'est pas vraiment important...''

''Parle pour toi !!!''

Light courut en direction d'un buisson, le mage arriva et lança : ''Habillage Maximum''

Et tout d'un coup... (Boom ! à qui le tour ?)

• (nddma : Moi!) ( nddma = Note D'un Des Multiples Auteurs)

Light et Novel se retrouvèrent affublé d'une armure légère en plaque. Cette dernière brillait d'un reflet argenté.

-"Ouah, génial!" (Light)

-"Heu, je sait pas pour toi mais marcher pendant des kilomètres avec une ***** d'armure en plaque sur le dos..." (Novel)

-"Pff, et moi qui dépense deux cents MP pour vous habiller convenablement. Vous n’êtes même pas capable de me remercier, pour ce prix j'aurais pût me payer un nouveau bâton. Vous croyez quoi? QUE MA MAGIE VA SE RÉGÉNÉRER TOUTE SEULE COMME PAR MAGIE! Je vous jure, les invoqués de nos jours." (mage)

-"Ben heu..." (Light et Novel à l'unisson)
  • (Je comprend pas, elles étaient trop cool mes deux lignes :smiley: )

-"Ben heu..." (Light et Novel à l'unisson)

"Mais... La magie ne se régénère pas toute seule ?" demanda Light.

"Tu te crois où ? Dans un rêve ? Non, la magie ne se régénère pas toute seule, comme si c'était possible !" lui cria le mage, visiblement énervé par la question. :rage:

Incrédule, Novel bégaya quelques mots "Mais... dans... dans les histoires de notre monde... la mag-"

"Des histoires !" l'interrompit le mage.

"Bien, nous avons assez perdu de temps", continua le mage, "il est temps de vous expliquer pourquoi vous êtes ici."
  • ''Non mais avant... c'est cool les armures et tout mais j'ai pas de caleçons et ca pique un peu... ca vous dirais pas d'y remediez... s'il-vous-plait?'' dit Novel

''Non mais té cinglé? il nous as déjà habillé ces mieux que rien non? surtout qu'il se parle tout seul depuis un certain temps déjà tu pense pas qu'il est déjà fou et qu'il pourrait nous faire je ne sais pas quoi...?'' murmura Light à Novel.

''Mais ces froid en bas, je veux juste un calecon moi!'' lui retourna Novel.

''Vous êtes des chevaliers! Vous êtes supposé endurer bien pire encore, mais vous voulez des calecons... aaaaaahhhhhh, je me suis peut-être trompé finalement... mais non c'est impossible... la formule était parfaitement cohérente... et le niveau d'énergie... les éléments.... tout a été calculé... et puis...''

''Bon le vieux est reparti sur une lancé, on retourne exploré on a pas réussi à aller loin tout à l'heure... au moins maintenant on a quelque chose sur le dos! Aller viens, il va probablement nous trouver quand il aura finit de parler tout seul!'' Dit Light.

''Okkkk, mais on aurait pas pu avoir un t-shirt, des jeans et des calecons à la place... ca aurait été tellement plus confortable ahhhh.'' Se lamenta Novel en suivant Light.
  • juillet 2016 modifié
    (vous vous êtes arrêté a ce que je vois, enfin je suis sur un trajet de plusieurs centaine de kilomètres et comme je ne conduis pas je vais ajouter mon grain de sable dans l'histoire :'). )

"Écoute, tu souhaits des habits confortable? et bien on aura qu'a apprendre la magie non ? M'enfin quand on aura finie d'explorer cette endroit..." En disant cela Light ne pus s'empêcher de rester bouche-bée a la vue qui s'offrait a lui en passant la porte construite suivant le style romain.

(pensé { } )

{ Il semble que cette endroit soit un endroit ou l'incohérence règne en maître comme on a pu le remarquer mais là ça dépasse même ce qu'on aurait pu imaginer... }
  • août 2016 modifié
    (wow je reprend le flambeau :smile: ) (faute ! des faute partout !)

{ Il semble que cette endroit soit un endroit ou l'incohérence règne en maître comme on a pu le remarquer mais là ça dépasse même ce qu'on aurait pu imaginer... }

-light... tu vois se que je vois ?... *dit-il d'une voix tremblante *(novel)
    -Ouai... je croit... (light)
    après un moment il baissèrent la têtes a l'unisson,respirent profondément et dirent en même temps:
    --Des fille avec des oreille chat *O* *0* !!!(light novel)
    -attend il y a pas que ça !(novel)
    Des filles,chat,chien,ours,renard ! tout ! il en bavaient, pas obscènement mais l'idée de toucher les oreilles d'animaux les excitèrent fortement, malgré qu'il y est aussi des homme ... #nohomo #yaoiinterdit

-pourquoi c’était incohérent déjà ? (novel)
    -ah? bah il y a un poisson qui marche sur c'est deux jambes ...(light)
    il disait cela en pointant le soi-disant "poisson" toquer au porte des maison voisine en disant mécaniquement:
    - bonjour auriez vous un moment pour parler de Poséidon, notre maître a tous ?
    la porte se ferma juste après ça ...
    mais le plus important était que qu'il parlait leur langue se qui facilitera la tache de nos deux hér...Aventurier-sans-importance-avec-l'histoire-principal-du-royaume-de-...

(insérez nom de royaume : ) ( lennonia, fantasia, vive-les-reference)

(je peut pas finir comme ça )

après ça il virent une troupe chevalier se dirigèrent vers eux ,dont certain était des non-humain, Ils dirent en les voyant :
    (c'est les chevalier qui parle hein ?)
  • ils dirent en les voyant:
    "Qui êtes vous ?"
    "Bienvenue !"
    Vous l'aurez compris, ils n'étaient pas tous sur la même longueur d'onde. Voyant alors l'incompréhension des deux individus,ils se concertèrent et se mirent d'accord sur une réponse commune...
  • janvier 2017 modifié
    Il parla ensemble quelque dizaine de seconde et alors qu'un homme bête avec les jambe de cerfs et des bois poussant sur sa tête humaine alla intervenir.
    Un Tréant passa devant le groupe de chevalier et cria :

" Humain... hautain..."
  • Un Tréant passa devant le groupe de chevalier et cria :

" Humain... hautain..."

Alors nos protagonistes, surpris, paniquèrent et s'enfuirent les menant ainsi de nouveau à un bon gros bordel. =)
  • "Attendez... humain... !"

Mais c'était trop tard, le petit groupe était déjà à perte de vue.

"Ces humains... ils accompagnent... l'élu... avec eux..."

Le groupe ne s'arreta qu'apès une dizaine de minutes, alors que le Tréant n'avait meme pas daigné les poursuivre. En vérité, si ce dernier l'avait voulu, ils seraient déjà tous mort, mais il ne l'a pas fait, on ne sait pourquoi.

"C'était... Un tré-tréant !" L'un des chevaliers, à bout de souffle, avait le coeur qui battait à 100 à l'heure. "Pourquoi un tréant est-il dans cette zone ?!"

Un des chevaliers, complétement apeuré décida de s'en aller en courant. "Si je reste ici, je suis mort !"

Un silence totale se sentit pendant 2 minutes après le départ du chevalier, mais un cris assourdissant de douleur et de souffrance e fit entendre.

Un des chevalier qui été resté dans le groupe fut pris d'un effroi immédiatement après avoir entendu les cris. "C'est le tréant ! Il nous cherche ! On va tous crever !!"

Tout le groupe entra en confusion.
  • Night et lovel ce rendirent compte au même moment que des chose changer au plus profond d'eux même.
    Ils comprirent que tout ce qu'ils pouvez sentir, ressentir,voire, .....enfin bref ce que leurs sens leur montré était la stricte vérité.
    Que quoi qu'ils fassent ils ne retrouverai pas leurs état originale.
    Ils étaient devenus des.........
    (Les nom sont moins cohérent, c'est normale)
    (À vous de trouver une transformation originale voire un peu logo que( évitez le déjà vu))
  • février 2017 modifié
    Commentaire : juste épique les gens, cela m'a fait tellement rigolé, bravo !

Histoire : Ils étaient devenus des gens de ce monde,leurs âmes et leurs corps ont véritablement fusioné avec se monde de merde, se faisant leur aura avait changé, bref il n'était plus des humain de la Terre mais ils étaient des humain du monde qu'il ne connaissait pas.

Les deux eurent soudainement une poussée d'adrénaline avec l'envie de tester toi plein de chose, leur imagination en débordé cependant il ne résistèrent pas à l'envie de tester la chose la plus incroyable dès roman de magie, "le statu",
    Alors ils crièrent ensemble « STATUTS !! »

Heureux ils ne virent pas les événements se passer à des kilomètre d'eux seulement l'écran transparent s'affichant exactement comme dans les mangas
    Nom : Night lovel
    Race : humain humain

Compétence spéciale :- frêre de cœur , d'âme et d'esprit - régénération de mana - magie inée des ténèbres et de la lumière (#yaristukai to kuroneko)

Note pour les prochain : frère de cœur d'âme et d'esprit cette compétence partage toute compétence et sentiment et douleur
  • RyuRyu
    mars 2017 modifié
    alors nos 2 protagonistes et ne savaient pas quoi penser mais ce fut plus ou moins un mélange de : "cool","WTF!?"et "merde!"

Ainsi commença la fabuleuse, débile, et incohérente aventure de Night et Lovel
    FIN DU PROLOGUE:)
  • le retour de l histoire 2

le village paisible et prospere profitait des premieres lueus du printemps pour continuer sa vie quotidienne
    mais c etait sans compter sur l apparition de deux etranges hommes en armure et tous les monstres de la foret a leurs trousse, l'u deux devait maitrisr la magie du taunt
  • Cependant, le taunt n'était pas accessible pour le moment et ils décidèrent de courir dans les petites rues pour diviser et ralentir le grand groupe de créatures derrière eux.
    Alors qu'ils fonçaient dans une rue qui leur étaient inconnus, ils virent un groupe de bêtes magiques s'approcher de devant eux et de même de l'autre côté, alors qu'ils perdaient tout espoir, un cheval à 8 pattes volant de 6 mètres apparut et leur ordonna de monter sur son dos ce qui firent rapidement, faute d'autre solution.
    Plusieurs minutes plus tard, alors qu'ils volaient à dos de Trukmushe
    (c'est le nom de la bestiole, ça apparaît au dessus de sa tête), ils se rendirent compte que depuis le début et pendant la poursuite, ils se "parlaient" sans émettre de son ou même se regarder et comprirent que c'était leur pouvoir qui agissaient.
  • J'ais juste pas compris ce qu'était "magie du taunt".

En pleine transe de compréhension la voix télépathique de Trukmushe résonna dans leur tête
    « Mais bordel qu'est-ce que vous attendez pour attaquer !
    - on peut ? Demandèrent les deux en parfaites synchronie d'une voix tellement exités qu'il allaient presque crier " PLUS ULTRA !"»

Puis sans attendre la réponse du cheval light et novel entrèrent dans leur monde de pensée, la première pensé fut la compétence spéciale "magie inné de la lumière et des ténébres puis d'autre s'enchainèrent par volume notamment celles du razengan et de la balle ying-yang de TODAG.

Soudainement il se levèrent sur le dos de Trukmuche se tchéquèrent, light qui était sur le devant du cheval, de la main droite et novel de la main gauche.
    Une balle de lumière et un balle de ténèbre apparu respectivement sur leur main tchéqué.

Du dos du cheval il y avait environ 20 mètre jusqu'au sol, et on ne voyait déjà plus la ville, à la place une vallée champêtre s'étendait jusqu'à l'horizon. Pourtant les bêtes suivait toujours même si un peut réduit il devait y en avoir dans la bonne grosse centaines.

« Are you ready mother fucker ?, are you ready ? Let's go ! Chantonna light et novel. Sur le coup les deux sauta dans le vide armé de leur balle de lumière et de ténèbre

- Its one, one for the money. Il se redressa et lançèrent leurs balle en direction des monstres mais dans une direction différente, light vers la droite et novel vers la gauche.
    - Les ténèbre gel et la lumière brûle RA-GÉ-NI !. Les balle traversèrent les monstre comme du beurre tournant en spirale et se rapprochant l'une de l'autre

"ting" compétence débloquer : chançon automatique
    "ting" compétence débloquer : flamme et gel astral
    "ring" compétence débloquer : non sens, permet de d'enchaîner le non sens sans avoir mal au crâne, pratiquement tout les habitant de ce monde l'ont.
  • Une fois les compétences "ting" compétence débloquer : chançon automatique
    "ting" compétence débloquer : flamme et gel astral
    "ring" compétence débloquer : non sens, permet de d'enchaîner le non sens sans avoir mal au crâne, pratiquement tout les habitant de ce monde l'ont et les monstres vaincus. Light et Novel se rendirent compte qu'ils étaient sortis de la ville. Là un groupe d'aventuriers, jaloux de leurs combats contre cette horde de monstres, voulut les affronter. Les combats sont interdits en ville. Mais à l'extérieur c'est une autre histoire. Ce groupe était composé de 5 personnes: Kyle le leader, il portait une hallebarde en guise d'armes, il est grand, sans doute mesurant 2m10, il a des cicatrices, nombreuses trop nombreuses pour en dire le nombre, ça indique une grande expérience des combats. Ensuite, à ses côtés, un homme, petit, trapus, l'air vicieux, il possède une hâche.
    Juste derrière ces deux là, il y a un archer menaçant qui brandit son arc. On peut apercevoir derrière, deux femmes. L'une assez belle avec ses cheveux blonds tel l'or et deux yeux bleus de saphir et l'autre est assez énigmatique avec une sorte de croix déformée. Kyle s'exclame: Nous sommes de la guilde de la ville de Théros. Nous adorons le dieu de la guerre. Nous lui vouons un culte. Rendez vous et donnez nous toutes ce que vous avez pu récoltés.
    Novel et Light ne voulaient rien donner. Mais 5 contre 2, ce n'est pas équitable.
    Soudainement, un groupe de d'autres personnes arriva. Un groupe de 5 mais avec deux blessés.
    En tout cas, c'est que l'on semble apercevoir. La leader s'exclama: Vous voilà vous bande de scélérats, voleurs, voyous, bandits. Nous allons vous vaincre cette fois.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.