Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Tales of Demons and Gods] Dans la version US

[Enfant de la Lumière] Spoilers

C'est un novel qui été écrit par l'auteur de Doulou Dalu, Shen Yin Wang Zuo, pour vous situer un peu l'auteur.
Cet un novel qui parle de magie. On suit les aventures de Zhang Gong. Ce dernier a voulu apprendre la magie de la lumière, mais cette dernière est méprisée car c'est une magie à caractère défensif.

C'est un novel traduit par la xianxia. Pour l'instant, la team en est au chapitre 3. Pour voir, la suite il faut aller sur wuxiaworld pour améliorer son anglais ou utiliser google trad ( mais ce n'est pas terrible du tout).

Commentaires

• C'est d'ailleurs le même auteur que Joyaux Céleste et Skyfire Avenue ;)

(tu sais, si tu veux juste faire un post pour parler du webnovel, sans spoil, tu pouvais tout simplement le mettre dans le section de discussion générale des webnovels ^^)

Je ne connais pas trop ce LN. Il ne fait pas partie de ceux que je lis en anglais mais JC et SA en font parties de mes LN préférés donc comme c'est du même auteur, ça doit pas être trop mal non plus ! :tongue:
  • C'est vrai j'aurais pu le mettre dans cette section. Essaye le tu vas voir, il est bien. En même temps, je me demande si j'ai un avis objectif vu que je l'aime bien ce LN.
  • En ce moment, je suis déjà dans Terror Infinity et I'm Really a Superstar. (plus évidemment tout ceux que je lis quotidiennement). Donc je verrais quand j'aurai rattrapé les sorties US de ces deux d'abord :)

Ca pourrait d'ailleurs être intéressant d'avoir une section sur : "que lisez-vous en ce moment".
  • C'est clair, il ne faut pas se mélanger les pinceaux. Bonne idée pour cette section. Je suis partant.
  • juillet 2016 modifié
    Commentaire supprimé par Zareik.
    Ton information est fausse Oranf, et comme l'a dit toniooooo c'est bien la team xianxiafr (lestat) qui le traduit. Scan-manga n'est qu'une plateforme de publication, mais ne traduisent rien (en ce qui concerne les novels en tout cas, pour les mangas, je ne suis pas aussi sûr).
  • Pour les manga, c'est la même chose, ils n'ont pas leur propre team.
  • Attendez, c'est le même gars qui ecrit JC, Sa, doulouo dalu et shen yin wan zuo? C'est un génie le gars.
  • Glales a dit :

Attendez, c'est le même gars qui ecrit JC, Sa, doulouo dalu et shen yin wan zuo? C'est un génie le gars.

Bah ouais ^^
  • ça y est ce novel est fini. Bien dommage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.