Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Tales of Demons and Gods] Dans la version US

[Posséder ou Déposséder] Spoilers

Un autre novel que j'aime bien. Ce novel est traduit par Blastaf au sein de sa team, Error404.
On suit les aventures de Yu Sato.
L'histoire se met doucement en place et ensuite ça devient géniale.
Où s'arrêtera la progression de notre héros ?

Commentaires

• Blastaf traduit tout seul ^^
  • J'ai lu tout les chapitres sortie en fr il est vraiment bien il fais partie des meilleurs que j'ai pu lire .
  • Moi aussi j'ai lut tous les chapitres sorties en FR. Il est génial, l'histoire se suit avec plaisir.
    Des questions demeurent? Qui est Stella? Avec YU va sortir?
  • mai 2016 modifié
    Wow, il a bien avancé dit donc! Presque 90 chapitres sur 155! J'ai lu les chapitres en anglais jusqu'au 110ieme (par là). Les 100 premiers chapitres sont tout simplement géniaux. Après... je me suis lassé, mais je pense m'y remettre pour voir :D
  • Funshy a dit :

Blastaf traduit tout seul ^^

je sais mais il n'est pas tout seul sur ce projet.
  • toniooooo a dit :

Funshy a dit :

Blastaf traduit tout seul ^^

je sais mais il n'est pas tout seul sur ce projet.
    D’accord il a un peu d’aide pour la relecture, mais la plupart du temps c’est lui qui les relis quand il a le temps, du coup je sais pas si on peut appeler ca une equipe ^^
  • Nuage a dit :

Wow, il a bien avancé dit donc! Presque 90 chapitres sur 155! J'ai lu les chapitres en anglais jusqu'au 110ieme (par là). Les 100 premiers chapitres sont tout simplement géniaux. Après... je me suis lassé, mais je pense m'y remettre pour voir :D

A partir de lundi il fait un rush pour rattraper la trad anglaise ;)

• question la trad anglaise est pas en arrêt par hasard?!?! :'(
  • Funshy a dit :

Nuage a dit :

Ahahah une 50aine de chapitre... ouais 2-3 semaines et c'est rattrapé xD avec les traductions du japonais à l'anglais qui sont très lentes (2 chapitres par semaine quand ils sont en forme lol). :P

• Nuage a dit :

Funshy a dit :

Nuage a dit :

Ahahah une 50aine de chapitre... ouais 2-3 semaines et c'est rattrapé xD avec les traductions du japonais à l'anglais qui sont très lentes (2 chapitres par semaine quand ils sont en forme lol). :P

Quand blastaf fais des rush, il rigole pas. Je serais pas etonné qu’il les rattrapent en une semaine

• Quand blastaf fais des rush, il rigole pas. Je serais pas etonné qu’il les rattrapent en une semaine

Ah oui pour pas rigoler il pas rigole, parce que même avec ces exams il envoie du lourd (tout seul mais l'équivalent de plusieurs personnes xD)
  • Funshy a dit :

Nuage a dit :

Funshy a dit :

Nuage a dit :

Quand blastaf fais des rush, il rigole pas. Je serais pas etonné qu’il les rattrapent en une semaine
    . . . quel monstre XD il va se tuer à la tâche lol
  • mai 2016 modifié
    Letyure a dit :

Ah oui pour pas rigoler il pas rigole, parce que même avec ces exams il envoie du lourd (tout seul mais l'équivalent de plusieurs personnes xD)

C'est bien vrai meme en temps d'exam il nous fait pas trop attendre
  • Bon début du rush, 5 chapitre en un jour, que veut le peuple ? x)
  • Letyure a dit :

Bon début du rush, 5 chapitre en un jour, que veut le peuple ? x)

Et la journee n’est pas encore finie ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.