Fan-Art existant sur Wuxiaworld
Comme personne n'a encore jamais osé tester ses compétences ici, je vais commencer par montrer quelques fan-art qui ont déjà été faits par des fans.
Je précise bien, CE N'EST PAS MON TRAVAIL, j'ai pris ça sur le forum de wuxiaworld, donc niveau droit d'auteur je ne sais pas ce que ça donne mais voilà quelques exemples :
On commence par Doehring Cowart (fait par Teasar)

(version Seigneur des anneaux ^^) :

Nous avons ensuite le droit à du fan-art du combat (par Elswindar) Wyrm contre Ours Tatoué :

Nous avons le droit pour finir à une vision de la forme de Corps de Dragon de Linley (fait par Nonosuno) : (j'aime bcp perso !)

Je précise bien, CE N'EST PAS MON TRAVAIL, j'ai pris ça sur le forum de wuxiaworld, donc niveau droit d'auteur je ne sais pas ce que ça donne mais voilà quelques exemples :
On commence par Doehring Cowart (fait par Teasar)

(version Seigneur des anneaux ^^) :

Nous avons ensuite le droit à du fan-art du combat (par Elswindar) Wyrm contre Ours Tatoué :

Nous avons le droit pour finir à une vision de la forme de Corps de Dragon de Linley (fait par Nonosuno) : (j'aime bcp perso !)

Qu'en dites-vous ?!
Certains parmi vous peuvent faire mieux ? ^^
Certains parmi vous peuvent faire mieux ? ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Commentaires
Je ne peux pas t'aider là-dessus...
Voici encore quelques Fan-Art de WW. (clairement je ne prends que les plus beau mais y en a des moins réussi, donc il ne faut pas avoir peur de tenter ^^)
En premier, une image faite par mlsT du désespoir de Linley après qu'Alice l'ait quitté.
Puis une image faite par PlusroCat de trois Dragons Saint. Vu qu'ils se sont tous ramenés dans Fenlai, je me dis que c'est l'occasion :
Et maintenant une image faite par Crony de Linley dans ce qui ressemble à son armure de protection de la terre (mais j'suis pas trop sûr... ). Ou alors c'est pas Linley ? Bref, elle est jolie donc j'ai pris ^^
Et pour finir une image qui est censée représenter Alice (très belle image d'ailleurs) faite par Yachimi :
BS = Bullsh*t
Voili voilouu !
Bon, toujours pas d'artiste par ici ?
J'en suis loin.
après pour le prix... j'ai pensé soit a l'envoi par mail d'un chapitre du LN dessiné ou encore l'inclusion du dessin parmi le texte du LN traduit sur le site principal.
Peut être que ceci motivera certains a nous impressionner par leur talent en dessin