Fan-Art existant sur Wuxiaworld

mai 2016 modifié dans Fan-Art
Comme personne n'a encore jamais osé tester ses compétences ici, je vais commencer par montrer quelques fan-art qui ont déjà été faits par des fans.

Je précise bien, CE N'EST PAS MON TRAVAIL, j'ai pris ça sur le forum de wuxiaworld, donc niveau droit d'auteur je ne sais pas ce que ça donne mais voilà quelques exemples :

On commence par Doehring Cowart (fait par Teasar)

Doehring 1

(version Seigneur des anneaux ^^) :
Doehring 2

Nous avons ensuite le droit à du fan-art du combat (par Elswindar) Wyrm contre Ours Tatoué :
Combat Wyrm - Ours

Nous avons le droit pour finir à une vision de la forme de Corps de Dragon de Linley (fait par Nonosuno) : (j'aime bcp perso !)

Corps de Dragon - Linley

Qu'en dites-vous ?!
Certains parmi vous peuvent faire mieux ? ^^

Commentaires

• mai 2016 modifié
    Je n'ai jamais vraiment eu une passion pour dessiner, mais il faut bien l'avouer qu'une histoire sans illustrations c'est moins percutant. :) Merci pour avoir lancer un topic là-dessus?
  • mai 2016 modifié
    Dis je suis actuellement à la recherche de quelqu'un pour illustrer un peu mon novel je voudrais te demander si tu peux me mettre en contact avec certain dessinateur ?
  • Désolé Neito mais ce sont des images que j'ai prises du site anglais du la traduction de Panlong donc je ne connais pas les dessinateurs. :/
    Je ne peux pas t'aider là-dessus...
  • Ah dommage merci quand même ^^
  • juin 2016 modifié
    elle est trop belle la dernière image :open_mouth:
  • Aller, ça fait quelque temps que je n'en avais pas mis d'autres !

Voici encore quelques Fan-Art de WW. (clairement je ne prends que les plus beau mais y en a des moins réussi, donc il ne faut pas avoir peur de tenter ^^)

En premier, une image faite par mlsT du désespoir de Linley après qu'Alice l'ait quitté.

Puis une image faite par PlusroCat de trois Dragons Saint. Vu qu'ils se sont tous ramenés dans Fenlai, je me dis que c'est l'occasion :

Et maintenant une image faite par Crony de Linley dans ce qui ressemble à son armure de protection de la terre (mais j'suis pas trop sûr... ). Ou alors c'est pas Linley ? Bref, elle est jolie donc j'ai pris ^^

Et pour finir une image qui est censée représenter Alice (très belle image d'ailleurs) faite par Yachimi :

Pas mal, non ??!

• La 4 ème image c'est plus baruch l'ancêtre de linley contre une hydre qui le rend célèbre
  • Neito a dit :

Dis je suis actuellement à la recherche de quelqu'un pour illustrer un peu mon novel je voudrais te demander si tu peux me mettre en contact avec certain dessinateur ?

Si jamais tu trouve quelqu'un tu m'avertie je cherche aussi :D

• août 2016 modifié
    Tient, je suis tombé sur ce début de fan-art anglais fait par PhusroDog. Il a globalement commencé le "manga" du LN Je Scellerai les Cieux que traduit Daolateur. J'ai trouvé ça pas mal du tout (bon par contre c'est en anglais - désolé pour ceux qui n'y comprennent rien ^^ mon courage n'allait pas jusqu'à traduire toutes les bulles)

-----------

-----------

BS = Bullsh*t
    -----------

Voili voilouu ! :heart:
    Bon, toujours pas d'artiste par ici ?

• Il y a vraiment des artistes. Je sais à peine dessiner un soleil alors arriver à faire de telles créations.
    J'en suis loin.
  • janvier 2017 modifié
    Je ne me sens pas l’âme d'un artiste je propose une idée pour relancer cette section : un concours de dessin
    après pour le prix... j'ai pensé soit a l'envoi par mail d'un chapitre du LN dessiné ou encore l'inclusion du dessin parmi le texte du LN traduit sur le site principal.

Peut être que ceci motivera certains a nous impressionner par leur talent en dessin :smile:
  • janvier 2017 modifié
    Une idée qui me plaît. Il faudrait des juges aussi. Pour faire un concours, il faut du temps et un nombre de personnes minimal. C'est compliqué à organiser. Pas impossible mais il faut trouver de bonnes dates.
  • @toniooooo faut aussi trouver un "prix" convenable. quant aux juges, la communauté entière peut le faire. quand au dates il suffit d'ouvrir un sondage sur une plage de date prédéterminé genre un mois. et c'est vrai qu'il faut un nombre de personne minimum pour faire un concours sinon il n'a pas vraiment de valeur.
  • février 2017 modifié
    Image sympa d'un draconien tenant une épée lourde.
  • @Oranf faudrait soit que tu enlève le "http://" de cette adresse pour pas ce soit un lien vers un autre site ou alors que tu poste l'image directement sous ton commentaire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.