Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Bataille à travers le ciel

Bataille à travers le ciel
Dans un pays où il n'y a pas de magie. Un pays où les forts rendent les règles et les faibles doivent obéir. Une terre remplie de trésors attirants et de beauté, mais aussi remplie de danger imprévu. Il y a trois ans, Xiao Yan, qui n'avait montré aucun talent depuis des décennies, a soudainement tout perdu. Ses pouvoirs, sa réputation et sa promesse à sa mère. Quelle sorcellerie lui a fait perdre tous ses pouvoirs? Et pourquoi sa fiancée est apparue soudainement?

Commentaires

  • 25 avril modifié
    Chapitre 1: La chute de génie
    "Dou Zhi Li (1), 3ème étape!" 
    Face au Monument des tests magiques alors qu'il montrait les 5 grands mots blessants, la jeunesse se tenait sans expression, les lèvres enroulées dans un petit sourire auto-ridiculisant. Il serra fermement le poing et, à cause de la force utilisée, ses ongles légèrement tranchants creusèrent profondément dans la paume de sa main, apportant de brefs moments de douleur. 
    "Xiao Yan, dou Zhi Li, 3ème étape! Niveau: bas! " A côté du Monument magique des tests, un homme d'âge mûr a regardé les résultats du monument et les a annoncés d'une voix indifférente. 
    Immédiatement après que l'homme ait fini de parler, sans grande surprise, les gens sur la place ont commencé un tumulte, le ridiculisant. 
    "3ème étape? Comme prévu. Ce "génie" a une fois de plus fait un pas en arrière. " 
    "Ai, cette ordure a vraiment déshonoré tout son clan." 
    "si son père n'était pas le chef du clan, ce genre d'ordures aurait déjà été viré du clan. Personne ne se soucierait de lui, et il n'y aurait pas une telle chose que de quitter la maison du clan. " 
    "comment le célèbre génie de Wu Tan Cheng (2) a-t-il pu tomber comme ça ces dernières années?" 
    "qui sait? Il a peut-être fait quelque chose d'impardonnable et provoqué la colère des dieux. " 
    Le ridicule et le rire dirigés contre lui venaient de toutes les directions et résonnaient dans les oreilles de la jeunesse immobile, comme pleine d'épines aiguës pénétrant dans le cœur,qui lui a fait essouffler. 
    Il leva la tête pour révéler un visage délicat et immature, les yeux noirs jetant un regard devant les gens de son âge qui le ridiculisaient aussi.Ses lèvres, qui étaient auparavant pleines de ridicule, se sont transformées en amertume à la place. 
    "ces gens étaient-ils toujours aussi froids? Ou était-ce parce qu'il y a trois ans, ils ont souri humblement pour me féliciter, et maintenant ils voulaient le reprendre? " Souriant amèrement, Xiao Yan se retourna et marcha silencieusement vers le bout à la queue. Sa silhouette solitaire semblait incapable de s'adapter aux autres. 
    "suivant, Xiao Mei!" 
    En entendant la voix du testeur, une adolescente s'est précipitée dans la foule. Au moment où elle est montée sur scène, les murmures et les discussions se sont calmées et chaque paire d'yeux enflammés était verrouillée sur son visage. 
    L'adolescente n'avait pas plus de 14 ans. Bien que sa beauté n'ait pas été immédiatement évidente, son petit visage enfantin combiné à son innocence a attiré l'attention du public. 
    Elle s'avança rapidement et posa ses petites mains sur le monument en pierre noire. Elle ferma ensuite les yeux doucement. 
    Alors que la fille fermait les yeux, le monument brillait encore une fois.
    Dou Zhi Li, 7ème étape! 
    ''Xiao Mei,Dou Zhi Li,7ème étape! Niveau:haut! "
  • (1)Dou Zhi Li :énergie de combat interne
    (2) Wu Tan Cheng: le nom de la ville
  • Il est déjà traduit sur xiaowaz il est chap 491
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.