Shin, Le jeux du roi (titre provisoire)

21 mars modifié dans Écriture
CHAPITRE 1

Il avait l’impression d’être allongé sur un nuage mou, mais alors qu’il tentait de bouger, de violentes douleurs indiquaient que son corps ne voulait pas bouger. Sa tête était toujours lourde comme si quelqu’un l’avait frappé avec un bâton. Il ne pouvait pas non plus ouvrir les yeux. Tout ce qu’il pouvait percevoir, c’était deux voix de femmes qui chuchotaient autour de lui.
“Sara, tu es tellement bête. Je ne me soucierais pas tellement de lui si j’étais toi. S’il meurt, tu posséderas facilement tout dans le royaume de Silin et tu n’auras même pas besoin d’épouser cet attarder royal.”

De la voix claire et des petits fous rires, notre héro jugea qu’il s’agissait de jeunes filles d’environ 15 ans.
“Ecoute ce que tu dis !”
Une autre voix douce interrompit légèrement avec colère. Après quelques secondes de pause comme si elle ajustait son attitude, elle continua. “julia, tu sais ce que tu dis ? Ne dis plus jamais de telles choses … Après tout, Shin est mon fiancé !”

“Shin ? Qui diable est Shin ? “Pensa notre héro. Il n’avait absolument aucune idée de ce qui se passait.
Il sentait un peu de parfum. L’odeur naturelle du corps doux d'une femmes.
notre héro s’efforça d’ouvrir les yeux et, alors que ses lourdes paupières bougeaient enfin, il fut surpris par ce qu’il voyait.
Il se retrouva dans ce qui semblait être un luxueux palais médiéval européen, avec de magnifiques décors, des meubles royaux et un parfum de lavande ; comme s’il était dans un rêve.
Il était choqué. Il commença à observer son environnement après avoir senti qu’il avait de nouveau le contrôle de son cou.
Deux femmes apparurent devant lui.

Celle qui était la plus éloignée était une jeune fille vêtue d’un uniforme de femme de chambre, ses cheveux blonds étaient simplement attachés en tresses. Elle faisait la moue dans sa bouche. Clairement, elle était malheureuse de le voir éveillé.
“Elle doit être celle qui ne se soucie pas de Shin.” pensa notre héro : “Bien qu’elle soit jeune, elle n’était pas très innocente.”
Alors que sa vue se rapprochait, il se rendit compte qu’il était allongé sur un lit King-size rouge doré. Sa tête reposait sur un oreiller de velours doux. Une belle jeune femme était assise sur le côté du lit avec de l’inquiétude écrit sur son visage.

Ses cheveux noirs soyeux étaient comme un nuage sombre attaché avec une ficelle pourpre. Sa peau était plus pâle que la neige et plus lisse que la glace. La jupe de la tunique violette mettait en valeur ses courbes, la faisant apparaitre comme une déesse que la plupart des hommes rêveraient de voir. Elle était juste parfaite.
“Kokokoko …” notre héro toussa intentionnellement pour attirer leur attention.
“Tu es réveillé !?” La jeune femme aux cheveux noirs, Sara se pencha. Son expression montra rapidement surprise et bonheur. “Shin, comment te sens-tu ? As-tu encore mal ? Le prêtre Evan a dit que tu devais bien te reposer… ”
“Je … em …, Qu’est-il arrivé ?” notre héro ne savait pas quoi dire. Mais juste après avoir parlé, il fut choqué !
Il découvrit quelque chose d’incroyable.

Sara utilisait un langage sonore ancien et étrange. Bien que notre héro ait été étudiant dans le programme d’études supérieures d’une université spécialisée dans la langue, il n’avait jamais entendu parler de ce type de discours. Cependant, étrangement, il ne comprenait pas seulement la langue, il pouvait aussi la parler.
“Shin, as-tu oublié ? Lorsque tu menais les soldats protégeant le royaume, un ennemi sournois t’as tiré dessus avec une arbalète. Dieu merci, tu portais un casque, sinon tu aurais payé le prix fort. ” expliqua Sara.
Elle posa doucement sa main gauche sur le front de Notre Hero. Il n’était pas chaud. De la surprise apparut dans ses yeux. ” Super ! Ta température est revenue à la normale. Le prêtre Evan a dit que tant que tu n’avais pas de fièvre, tout ira bien. Shin, tu es un roi courageux !”

“Moi ? Shin ? Roi ?” Notre héro ne savait pas ce qui se passait.
“C’est vrai, notre jeune et courageux roi de Silin. Tout est de ta faute ! Tu es apparu sur les murs de la forteresse juste à temps et tu as renforcé le moral de nos soldats afin qu’ils puissent repousser une autre vague d’assaillants de l’armée envahissante ! ” dit Sara avec un sourire sur son visage.
Notre héro se sentait étrange. Pour une raison quelconque, il avait l’impression que la tonalité de la fille était comme un professeur de maternelle essayant de réconforter un enfant qui pleure.
“Il n’est pas un roi courageux.”

Dit Julia, ​​la jeune fille blonde avec un ton hostile “si ce n’était pas pour la demande répétée du général Marco, Shin y serait-t-il aller volontairement ? Je me souviens qu’il a presque fait pipi quand il mettait son armure. Stimuler le moral ? Si le fait de voir le roi se faire tirer comme un crétin sur le mur de défense à l’instant où il s’est levé là-bas compte comme une amélioration du moral, alors je suppose qu’il l’a fait. ”
Bien que Shin ne sache pas si ce qu’Julia a dit était vrai ou pas, il n’avait pas eu le temps de s’en rendre compte.
Il ne savait pas quoi penser.

“Que se passe-t-il. N’ai-je pas été écrasé par quelque chose sur la tête à la porte de mon appartement ? Puis, quand je me suis réveillé, je suis arrivé dans ce royaume de Silin dont je n’ai jamais entendu parler et je suis le roi Shin ? Et cette jeune femme en face de moi est ma fiancée ?”
Notre héro se donna quelques coups sur le front. (Note : je vais l'appeler Shin a partir de maintenant '^')

“Est-ce une farce ? Ou suis-je dans un univers différent ? “Pensa Shin. “Cela ne semble pas être une farce. La beauté de Sara est hors de ce monde, qui la paierait pour me blaguer ? Et cette Julia est super mignonne aussi. ”
“Plus important encore, je pouvais comprendre et parler cette étrange langue ancienne dont je n’avais jamais entendu parler …” Shin analysa rapidement sa situation.

"Bien, apparemment j'ai été envoyer dans un autre monde ou suis Shin, le Roi de Silin" se dis Shin dans sa tête.
"ca ne me plait pas mais je vais devoir m'y faire pour le moment...non...attend.............elle ont parlé d'une attaque ?" se dis-t 'il soudainement.

"Hum...vous ? pouvez-vous sortir s'il vous plait, j'aimerais être seul un moment" dis-t 'il finalement.

"tu ?" Julia s'apprêtais a dire quelque chose mais fut-alors interrompue par Sara qui ne posa aucune question et tira Julia Hors de la chambre"
"bon..." désormais seul, Shin se mis a réfléchir a la situation, comment étais-t 'il arriver ici, comment et surtout pourquoi ? Il se souvenais être entrain de jouer a des jeux vidéo puis...plus rien.
Et alors qu'il réfléchissais, une voix robotique sonna a c'est oreilles : "hôte compatible trouvé...initialisation du système 'ImaginePower' enclancher dans 3...2...1...0" puis un flash blanc lui força a fermez les yeux.

Commentaires

  • je mettrais peut-être le prochaine chapitre dans une semaine (sauf si j'ai la flemme '^')
  • 21 mars modifié
    CHAPITRE 2

    Dans une salle plonger dans le noir absolue, une vague étrange se produit sur ce qui est le sol, ou, peut être le plafond. De cet Vague sortie un garçon au cheveux noir
    "h-hein ? ou je suis ?" dis le garçon.
    Evidement se garçon étais Shin qui soudainement ouvrit les yeux, pourtant, malgré qu'il es ouvert les yeux il ne voyez toujours rien.
    "HEY, OU JE SUIS ? IL Y A QUELQU'UN ?" paniquant plus que jamais, Shin bouger les bras dans tout les sens pour trouver un mur quelconque.

    Mais alors qu'il criez a tout vas, un écran lumineux apparu devant lui, sur cet écran lumineux se trouver des millier et des millier, voir peut-être des milliard de nom tous rangez par catégorie et au dessus de cela, quelque chose qui ressembler a une barre de recherche.
    en regardant les nom devant lui, et en les lisant il se rendis compte de quelque chose d'incroyable.
    "c'est...des jeux, des manga et...des BD ?" dis-t 'il avec un visage complètement perdu, il se mis a mettre en place les évènement récent dans sa tête et une seul chose lui vint..."le cheat de transmigration ?".

    Il se mis a sourire et dis avec confiance "Apelle Système", après quelque seconde la voix robotique qu'il avais entendu retenti partout dans la salle "oui hôte ? de quoi avez vous besoin ?"
    'YES' se dis-t 'il, puis d'une voix forte il dis "Système, répond a mes question : Quesque le système me permet de faire et...qu'elle est le nombre de nom sur la liste ?". Le système pris quelque minutes avant de répondre "Le Système 'Imagine Power' permet a l'hôte du système de partir accomplir des mission diverse dans les univers imaginaire inscris sur la liste.

    Il permet également d'acheter des objet divers et varier sur le store du système et, pour votre seconde question, il y a sur la liste Neuf billiard Six Cent Million et vingt-sept nom, aussi, la compétence [IDENTIFICATION] est donner automatiquement a L'hôte"
    "bien, alors, système, tu ma amener dans cet espace noir pour me faire choisir ma premier mission ?" Shin posa cet question en se doutant évidement de la réponse.
    "c'est exacte, veuillez choisir votre mission" après avoir dis cela, le système ne dis plus rien, Shin, heureux d'avoir un système pour l'aider dans se nouveaux monde dans lequel il venais a peine d'entrer, regarda la liste et d'un coup, l'un des nom attisa sa curiosité.


    Quête de protection : Protéger une enfant des mort vivant ramener a la vie par l'un des dix commandement pendant 10 minutes

    Univers de Quête : Seven Deadly Sins.

    Récompense : 20 point de statistique un Pouvoir de L'un des Seven Deadly Sins (choisi aléatoirement).


    surpris de la faciliter de la quête par rapport a la récompense, Shin ouvris la bouche et dis de manière incertaine "hum, Système, pourquoi cet quête est aussi simple ?"
    après avoir garde le silence pendant quelque seconde, le système dis avec sa voix robotique "l'hôte pratique sa première quête, ainsi, sa faiblesse l'empêcherez de menez a bien les quête, alors, le système a décider de baissez drastiquement la difficulté des quête, lors de votre seconde quête et les suivant, la difficulté reviendra a la normal"
    "ah, je vois, alors, système, je choisi cet quête" dis-t 'il en pointant la quête de protection.
    "bien, veuillez patienter, vous aller être envoyez face a la cible que vous devrez protéger dans 3...2...1...0" et a la fin du compteur, encore une fois, une lumière aveuglante apparue.


    ----------------------------------------------dans le monde de 'Seven Deadly Sins'----------------------------------------------

    il étais midi, dans un village de l'est, a l'intérieur d'une petite cabane en bois, une petite fille au cheveux vert se cachez sous sa couverture en tremblotant, devant la porte se trouvez une vingtaine de personne avec le teint verdâtre, certain avais un bras en moins alors que d'autre étais parfaitement conserver, et toute c'est personne frapper sur la porte, encore, encore...et encore.

    recreviez dans une terreur sans fin, la petit parla, sa voix étais faible et apeurer "pitié...z'ai rien fais, ze suis pas coupable, z'est pas moi"

    mais les frappe ne s'étais pas arrêtez, au contraire, il s'étais intensifier, au point ou la porte finit par cédez, les mort vivant étrange commençais a entre dans la maison en disant avec un voix morbide "c'est ta faute, tout est ta faute". La petite fille, pris de peur intense sortie de son lit et se mis a courir dans le sens opposer, mais la petite, trop faible, tomba après quelque pas, s'écrasa au sol, et alors que l'un des mort vivant s'apprêter a l'attraper, la petite fille se retrouva tirez par un garçon au cheveux noir, le garçon étais bien évidement Shin, qui venais tout juste d'apparaitre et de prendre le premier couteaux qu'il a vue avant de se rendre compte du nombre d'ennemi, compris que le combat n'étais absolument pas envisageable, après lavoir compris, Shin qui étais un peut presser pris la petite fille dans c'est bras et se mis courir vers l'une des fenêtre de la cabane et la traversa en sautant a travers. en courant Shin se rendis compte que les mort vivant le suivez lui et la petite, après les avoir distancer, Shin se cacha dans une grotte.

    Apres s'être assurer d'être cachez, Shin Regarda la petite fille. Habiller de Vêtement pauvre, la petite semblais souffrir de malnutrition, ayant finit de trembler, la petite s'accrocha de Shin de toute ses force.
    posant la petite fille a cote de lui, Shin se mis a regarder les alentour puis regarde le couteaux dans ses main et dis avec une voix tremblante "[IDENTIFICATION]".

    Nom : couteaux de chasseur
    Etat : en excellente état
    Dégât : 50~100
    Effet : Aucun

    "Wow, C'est cool" Shin ne put se retenir de pousser une remarque lorsque les information du couteau qui s'infiltra dans sa tète, puis il regarda sa main et dis avec un sourire jusqu'au oreille "[IDENTIFICATION]"

    Nom : Shin Niveau 1
    Expérience : 0/5000
    PV : 120
    MP : 2

    Vitalité : 60 (les PV)
    Force : 10 (Les Capacité physique)
    Magie : 1 (les MP)

    Compétence : [IDENTIFICATION].

    Points de Statistique : 0
    ...

    "AHAHAH, ca c'est cool" pendant que Shin se réjouissez, une petite main tremblante attrapa la sienne, c'étais évidement la petite fille, le petite, en prenant la main de Shin, pointa avec son autre main l'entrer de la grotte
    La vingtaine de mort-vivant étais devant la grotte, bloquant la sortie
    Shin, en jubilant, avez révéler leur position "oh....merde"
    refermant sa poigne sur le couteaux devant lui et regarda le petit timer en haut a gauche de son champ de vision '6:24'
    il ne lui restais que six minutes a tenir, il sourit et dis "bien, je suppose que je peut plus la jouer discret ?" se mettant en position devant la petite, il dis "que ceux qui le veule approche...cette fois, vous ne vous relèverez pas"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.