Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Panlong] Pourquoi Linley a des bandages sur les bras dans le webtoon ?

[Recherche] Novel perdu

Bonjour,

Voila ,il y a 1 ans et demi j'ai commencer a lire a novel ,mais arriver a un certain point il s'est retrouver en pause pendant un bon moment a cause que l'auteur étais malade
Maintenant après tans de temps j'ai essayer de le retrouver mais rien a faire j'y arrive pas ,du coup je demande votre aide

Je ne me rappelle plus du titre ,ni du nom des personnages

Je vais donc vous dire ce dont je me souvient encore

Le MC se réincarne dans un bébé dans un famille pauvre dans un village minuscule ou y a peine un ou deux cultivateur de très faible rang ,il vois et entend tous ce qu'il se dis et comprend tous

le village est cache et désoler ils vivent de la cueille de plante médicale et des troupeaux d’élevage ,le mc grandi en cultivant tous en s'occupant des troupeaux de mouton du village et cache se secret

un jour le lord city d'une ville proche débarque avec deux enfant ,des jumeaux une fille ,un garçon,le garçon tombe tombe sous le charme du MC en croyant qu'il est une fille

le village est entourer par une grande foret ou le lord city viens chasser tous les ans des monstre assez fort

Pour le reste je sais que le MC se retrouve amis avec les jumeaux et rencontre aussi trois autre personnage ,un fils appartenant a une riche famille qui a un hôtel de vente au enchère ,un gars des bidon ville qui gagne de l'argent en vendant des information et une femme serpent qui a passer un contrat avec lui

Voila un peux prés mes souvenirs ,si quelqu'un sais quelques choses ,merci par avance ;)

Commentaires

• je crois que le novel s'appelle Blue Phoenix
  • Acatchi a dit :

je crois que le novel s'appelle Blue Phoenix

Merci bien Acatchi ,c'est exactement celui que je cherchais ;)
    Je vais enfin pouvoir le relire
  • De rien content d'avoir pu t'aider
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.