Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Reincarnation Of The Strongest Sword God

Titre: Reincarnation Of The Strongest Sword God / Réincarnation du Dieu de l'épée le plus fort

Genres: Action, Fantasie, Art Martial, Réalité virtuelle, Reincarnation

Author: Lucky Old Cat

Statut: V.O en cours (+2.000)

Synopsis :

Reincarné, il est de nouveau entré dans ce "jeu vivant" afin de contrôler son propre destin.

Cette fois, il ne sera pas contrôlé par les autres.

Auparavant, le roi de l'épée de Level 200, il s'élèvera à un sommet plus élevé dans cette vie.

- Méthodes pour gagner de l'argent !
- Stratégies de conquête des donjons ! Quêtes légendaires !
- Emplacements de largage d'équipement !
- Techniques de combat non découvertes !

Même les secrets que les Bêta-testeurs ne connaissaient pas, il les connaît tous.

- Les guerres massives
- L'avancement de la vie
- L'entrée dans la divinité

La légende d'un homme devenant un Dieu de l'épée a commencé.

Note : Certaines phrases ne sont pas forcément cohérentes (une foi il va dire une chose, et 3 phrases après, il dit le contraire, surement une erreur d'écriture, je me permets donc de les modifié quand je m'en aperçois). cela ne change pas l'histoire, mais permet d'avoir moins d’incohérence.

Certains termes resteront en anglais, car même les Français jouant à des MMORPG ou d'autres jeux du style continuent de les utiliser, ils sont devenu un peut le standard :
DPS : Dommage Par Seconde ( On appelle un personnage DPS quand il est axé à faire beaucoup de dégât pour son équipe)
Tank : Personnage qui prend les dégâts pour son équipe, il doit avoir beaucoup de vie et de défense / résistance
Healer / Heal : Soigneur de l'équipe

Commentaires

• août 2018 modifié
    Chapitre 1 - Repartir de zéro

Au cœur de la nuit. À Green Bamboo, zone de classe supérieure, Jin Hai City.

Shi Feng tenait une pile de documents pendant qu'il s'asseyait silencieusement sur le canapé en cuir. Regardant la piscine à l'extérieur par la fenêtre, Shi Feng était rempli à la fois de frustration et de réticence.

Il était le capitaine de[Shadow], l'un des quatre meilleurs ateliers de jeu de la ville de Jin Hai. Il avait commandé une guilde de dizaines de milliers de personnes. Plus encore, il était le célèbre expert de la ville de Jin Hai, il était le magicien de l'épée. Cependant, maintenant, la seule chose qu'il pouvait faire était de boire son chagrin à l'intérieur de sa maison.

Dix ans qu'il avait passé dans le jeu.

Dix ans qu'il s'était battu dans des batailles sanglantes.

Il a connu d'innombrables épreuves et souffrances. Sous sa direction, Shadow avait réussi à établir dix villes-États dans le domaine de Dieu. Ils étaient finalement capables de rivaliser avec les Guildes du Premier ordre. Cependant, avant qu'il ne puisse jouir de cette gloire sans fin, un seul contrat avait tout transformé en fumée, une fois qu'il était parti, il ne reviendrait jamais.

Shi Feng n'a jamais pensé que ses dix années d'efforts seraient gaspillées. Il a tant sacrifié pour le jeu et pourtant, tout ce qu'il a fait, c'est ouvrir la voie aux autres jusqu'au bout. Tout cela a culminé parce qu'il s'était opposé à la décision de Shadow de rejoindre la Super-Guild,[World-Dominator]. C'est juste aprés son opposition que Lan Hua Financial Group lui a donné sa réponse. Il a dû supprimer son Level 200 Sword King, le compte sur lequel il avait passé dix ans de sang et de sueur, et récupérer son chèque de règlement auprès du service financier.

Il n'a reçu que 5 000 000 d'euro et une seule maison de maître. Comparé aux dix villes-États établis à l'intérieur du royaume virtuel générant de l'argent, il ne pouvait même pas être considéré comme une goutte d'eau dans l'océan.

Shi Feng a pensé à combien il avait contribué à Shadow. Il a réfléchi à la façon dont ses efforts ont transformé les groupes Lan Hua en un grand groupe financier. Puis, il a pensé à la façon dont ils l'ont encore jeté, comme s'il n'était pas différent qu'un dechet, Shi Feng a juré qu'il se vengerait de leurs actions.

"Je ne laisserai pas tomber. Au pire, je recommencerai à zéro."

Les yeux de Shi Feng ont clignoté avec confiance et résolution, ses mains ont déchiré le contrat de résiliation en petits morceaux. Attrapant la bouteille de vin de la table, il engloutit plusieurs gorgées.

Même s'il n'avait plus son compte du roi de l'épée, même s'il n'avait plus le soutien de son équipe, les compétences et les connaissances acquises dans le jeu ne le trahiraient pas. Tant que ses compétences restaient, il pouvait encore s'élever une fois de plus dans le domaine de Dieu, il pouvait reconstruire son propre royaume virtuel.

Tôt le matin. Le soleil venait de se lever.

Diii ! Diii ! Diii !

L'alarme du téléphone sonne continuellement.

Shi Feng s'est réveillé avec ressentiment. Il a pris son téléphone au chevet du lit, les effets de la consommation de l'alcool d'hier pesaient encore sur lui.

"Salut, quoi de neuf ?"

"Frère Feng, c'est moi, Blackie. Tu demandes toujours ce qui se passe ? N'avons-nous pas accepté de devenir des joueurs professionnels ? Shadow Workshop recrute dans notre école aujourd'hui. "N'avez-vous pas toujours voulu devenir le membre principal de Shadow ?"

Shi Feng était légèrement confus.

Lan Hua Financial Group vient de le virer, alors pourquoi assisterait-il à l'examen de Shadow ?

"Frère Feng ? Frère Feng ? Vous m'entendez ? Ils testent à dix heures. Si vous ne vous dépêchez pas, vous n'y arriverez pas !"

"Blackie, arrête de plaisanter, je viens de me faire virer de Shadow."

"Viré ? Frère Feng, combien avez-vous bu hier ? Même maintenant, tu n'es toujours pas réveillé ? Comment pourriez-vous être viré si Shadow n'a même pas recruté quelqu'un jusqu'à présent ? Venez vite."

Blackie avait coupé l'appel avant que Shi Feng ne puisse répondre.

Quand Shi Feng a regardé son téléphone dans un étourdissement, il a découvert que ce vieil iPhone 6 en panne n'était pas son téléphone. Son téléphone était le dernier iPhone 12.

Immédiatement, Shi Feng a inspecté son environnement.

Ce qui a rencontré ses yeux, c'est une pièce en désordre, pas plus grande que quinze mètres carrés. Tout autour, il y avait des livres sur les stratégies de jeu. Dans un coin de la pièce, au-dessus de la table d'étude, il y avait un ordinateur portable extrêmement désuet. Dans l'armoire près du mur, il y avait des vêtements empilés en désordre. À l'intérieur de l'armoire, il y avait un miroir, un miroir qui montrait actuellement un visage familier.

Shi Feng a sauté en état de choc lorsqu'il a vu ce visage extrêmement familier.

"Comment suis-je redevenu jeune ?" Shi Feng a immédiatement marché vers le miroir. Ce n'est qu'après avoir regardé le miroir, la réflexion qui y est montrée, encore et encore, que Shi Feng a confirmé qu'il était bien redevenu jeune.

Il a dormi dans sa chambre luxueuse et spacieuse hier, mais maintenant il était dans cet endroit en desordre après s'être réveillé. Non seulement cela, mais il était redevenu jeune.

Shi Feng pouvait encore se souvenir de certains souvenirs de cet endroit. Il avait vécu ici il y a dix ans. Pendant plus de six mois, Shi Feng a loué cet endroit à contrecœur, tout cela pour pouvoir jouer au domaine de Dieu tout en fréquentant l'université. Ce n'est qu'après avoir gagné de l'argent dans le domaine de Dieu qu'il a loué un grand appartement.

Shi Feng a repensé à ces années difficiles. Sa situation familiale à l'époque n'était pas en bon état. Pour que Shi Feng puisse aller à l'université, ses parents avaient accumulé des dettes. Malgré cela, les parents de Shi Feng s'assuraient de lui envoyer chaque mois de l'argent pour vivre, assumant eux-mêmes la souffrance en retour.

Shi Feng voulait de tout cœur changer sa situation familiale. Cependant, trouver un emploi bien rémunéré alors que les rues étaient remplies de diplômés universitaires était extrêmement difficile, il a donc pensé aux jeux de réalité virtuelle très rentables. Fixant comme objectif devenir un joueur professionnel, il a même acheté un casque de jeu virtuel, s'entraînant difficilement dans le jeu pour améliorer ses compétences.

Pendant ce temps, le pain et les nouilles instantanées sont devenus ses repas quotidiens. Pour économiser de l'argent, il avait également évité de participer aux sorties organisées par ses camarades de classe, ce qui lui a permis de devenir une existence invisible dans sa classe. Les garçons le regardaient avec dédain, tandis que les filles s'éloignaient de lui. Chaque fois que Shi Feng allait acheter des nouilles, son portefeuille n'avait pas plus de 10 euro. Il n'a même pas osé acheter une saucisse de jambon qui ne coûte qu'un seul euro. Par pitié, la vendeuse lui avait offert la saucisse de jambon à un prix réduit. Cependant, le sentiment de son portefeuille vide a poussé Shi Feng à refuser avec beaucoup de réticence.

"Quelqu'un me fait une farce ?"

Shi Feng a regardé sa jeune personne à travers le miroir et l'environnement familier. Shi Feng n'a pas pu s'empêcher de secouer la tête, niant une telle conclusion.

Même l'Amérique, en tant que pays le plus développé du monde, ne disposait pas d'une telle technologie de rajeunissement. D'ailleurs, qui ferait une telle blague avec un pauvre vieil oncle comme lui ?

Shi Feng a regardé l'heure sur son téléphone.

19 avril-2129.

"Ne me dites pas que j'ai été réincarné ?" Le visage de Shi Feng a révélé un sourire amer.

Il se souvient qu'aujourd'hui, c'était le 5 août 2139. Il n'est pas possible que ce soit en avril 2129, l'année où il fréquentait encore l'université.

Shi Feng secoua la tête, essayant de se réveiller. Pourtant, au fond de lui, il s'accroche encore à ce fil d'espoir, souhaitant se réincarner et revenir à l'époque d'il y a dix ans. Il s'est dirigé vers le bureau et a mis l'ordinateur portable sous tension.

Même si l'heure de son téléphone pouvait être falsifiée, l'information sur Internet ne pouvait certainement pas l'être.

Après avoir navigué sur le web pendant plusieurs minutes.....

Shi Feng a été complètement dévasté. Toutes les informations qu'il a trouvées sur Internet montrent qu'aujourd'hui, c'était le 19 avril 2129. Même la date de sortie officielle très attendue du Domaine de Dieu était clairement affichée sur son site officiel, comptant jusqu'à six jours à partir de maintenant, le 25 avril.

"J'ai vraiment été réincarné ! Est-ce que je suis vraiment revenu à il y a dix ans ?" Shi Feng regarda avec fermeté le reportage sur le domaine de Dieu, des larmes sur les coins de ses yeux.

Les sentiments de Shi Feng étaient difficiles à décrire à ce moment-là. Il ressentait à la fois du regret, de la tristesse et de la joie.

C'était comme si tout ce qui l'attendait n'était qu'un rêve.

Néanmoins, le bruit des insectes et le vent froid soufflé du climatiseur lui ont dit le contraire, que tout était réel.

En regardant son téléphone, la photo de famille qu'il a prise lorsqu'il est entré à l'université, Shi Feng n'a jamais réalisé que ses parents avaient les cheveux blancs. Les coins des yeux de sa mère avaient même des rides. Ils n'étaient plus aussi animés qu'avant, ils étaient vraiment vieux maintenant.

Un an et demi s'était déjà écoulé depuis la libération du domaine de Dieu quand Shi Feng a remarqué l'âge de ses parents. Le grand nombre de dettes, le travail excessif et le stress avaient rendu ses deux parents malades, gravement malades. Il a fallu des millions d'euros pour les soigner mais, pendant ce temps, Shi Feng n'était qu'un capitaine d'escadron à Shadow. L'argent qu'il gagnait était loin d'être suffisant pour couvrir des coûts aussi élevés.

Shi Feng a tout essayé pour collecter assez d'argent, mais ce n'était toujours pas assez. Même s'il a tout essayé, les parents de Shi Feng l'ont quand même quitté quelques mois plus tard.

Dans sa vie antérieure, il n'a pas pris soin de ses parents correctement. Comment aurait-il pu connaître la douleur et la souffrance ?

Après que Shi Feng a gagné des millions d'euros, cette douleur est restée dans le cœur de Shi Feng pour toujours.

Il n'aurait jamais pensé que le destin lui ferait une telle blague. Il est revenu de façon inattendue au point de départ, repartant de zéro.

"Super ! C'est trop génial ! Hahahaha ! Depuis que je me suis réincarné, je dois tout changer. Je gagnerai assez d'argent pour guérir maman et papa et je les laisserai vivre une vie sans soucis". Shi Feng se jura en silence en essuyant les larmes.

Juste au moment où Shi Feng planifiait son avenir, l'appel de Blackie sonnait à nouveau, l'exhortant continuellement Shi Feng à se rendre rapidement à l'université pour le test.

Pourtant, Shi Feng ne s'est pas précipité. Il s'est habillé à un rythme décontracté, se rangeant avant de se rendre à l'Université Jin Hai.

Il ne pouvait pas être plus familier avec Shadow.

Shi Feng se souvient encore. C'est alors qu'il fréquentait encore l'université, le fils de Lan Hua Group, Lan Hailong, a démarré l'atelier Shadow pour entrer dans le domaine de Dieu. Lan Hailong a également investi des fonds considérables dans le recrutement des étudiants experts de l'Université Jin Hai. Shi Feng a participé à l'examen de Shadow à l'époque, devenant ainsi un membre central de l'atelier, tandis que Blackie est devenu un membre extérieur.

Après trois ans sous la direction de Shi Feng, L'atelier Shadow a permis au groupe Lan Hua de tirer un grand profit du domaine de Dieu, devenant rapidement un grand groupe financier. Cependant, Shi Feng n'aurait jamais pensé que Lan Hailong serait celui qui le congédierait personnellement.

Puisqu'il avait été réincarné, il avait un avantage absolu dans le domaine de Dieu que les autres n'avaient pas. Naturellement, il ne se joindrait pas à Shadow pour devenir un outil qui profite aux autres. Il voulait suivre un chemin différent, un chemin où il se battait non pas pour les autres, mais pour lui-même. Il voulait que ses parents n'aient plus besoin de lui envoyer des frais de subsistance. Il voulait rembourser toutes les dettes qu'ils avaient recouvrées. Pour ce faire, il voulait s'aventurer, démarrer son propre atelier, démarrer sa propre entreprise, et construire son propre royaume virtuel.... tout cela pour vivre une vie meilleure.

Dès que Shi Feng est arrivé au 1er bloc d'enseignement, il a aperçu une silhouette mince et haute devant le bâtiment. Le jeune homme bronzé faisait les cent pas dans le couloir dans la panique, cette personne était Blackie.

"Frère Feng, tu as finalement décidé de te montrer. Heureusement, l'inscription n'est pas encore fermée, alors dépêchons-nous de nous inscrire." dit Blackie anxieusement après avoir vu Shi Feng.

Shi Feng secoua la tête en disant sérieusement : "Blackie, je ne rejoins pas Shadow, j'ouvrirai mon propre atelier. Voulez-vous vous joindre à moi ?"

Blackie était quelqu'un que Shi Feng a rencontré dans un autre jeu de réalité virtuelle et le premier avait de bonnes compétences. Tous les deux avaient fait face à de nombreux défis ensemble et ils n'étaient pas différents des vrais frères à ce stade. Pendant qu'ils travaillaient ensemble à Shadow, Blackie a fait preuve d'un grand talent en administration, même s'il n'avait pas le talent pour le jeu. Il a géré les cent mille membres de la Guilde de façon claire et ordonnée. Si Shi Feng avait l'aide de Blackie cette fois, ses plans seraient plus simple. Pourtant, il respecterait la décision de Blackie de toute façon. C'est parce que Shi Feng n'avait rien en ce moment, et la situation familiale de Blackie n'était pas très bien non plus. Blackie avait seulement choisi de devenir un joueur professionnel et de rejoindre Shadow pour gagner de l'argent pour les frais de subsistance.

Blackie s'est effacé devant les mots de Shi Feng, baissant la tête en silence. C'était trop soudain. De plus, le Shi Feng qu'il a vu aujourd'hui se sentait différent. Contrairement à son impatience habituelle, Shi Feng dégage actuellement une aura inébranlable et confiante.

Après une minute complète, Blackie a levé la tête pour regarder Shi Feng.

"Frère Feng, arrête de dire des bêtises. Savez-vous combien coûte un casque de jeu virtuel ? Ça fait 8000 euros. Vous avez également besoin d'au moins six personnes pour démarrer un atelier. Qu'en est-il du lieu de travail, du salaire et de tout le reste ? Seulement les fonds de démarrage initiaux nécessiteraient de soixante-dix à quatre-vingts mille. Il y a aussi les investissements de suivi. Ça fait beaucoup d'argent. Avez-vous autant en ce moment ?" Blackie était très au courant de la situation de Shi Feng. Il savait que la maison de Shi Feng n'était pas à l'aise, alors il voulait persuader Shi Feng de s'éloigner de cette sorte de pensée folle.

"Vous avez raison. Pour l'instant, je n'ai même pas l'argent pour un casque de jeu virtuel pour le domaine de Dieu." Shi Feng hocha la tête en signe d'admission. C'était comme Blackie l'a dit. Même seulement soixante-dix à quatre-vingts mille était considéré comme un petit montant. Shi Feng se souvient que Lan Hailong avait dépensé plus de 5 000 000 d'euro pour l'atelier de cent hommes qu'il avait recruté. Il avait également dépensé davantage dans les étapes ultérieures pour améliorer la qualité et la force de l'atelier.

"Comme il en est ainsi, plutôt que de prendre le risque, ne serait-il pas plus sûr de rejoindre Shadow ? À tout le moins, Shadow peut nous fournir des casques de jeu virtuel. Sinon, oubliez de devenir des joueurs professionnels, nous ne pourrions même pas jouer le jeu." Voyant que Shi Feng comprenait le cœur du problème, Blackie soupire de soulagement en tirant Shi Feng dans le bloc d'enseignement.

Shi Feng a secoué la main de Blackie, fixant sévèrement Blackie avant de dire d'un ton grave : "J'ai toujours l'intention de commencer mon propre atelier. Je ne veux pas être contrôlé par les autres. Alors, Blackie, tu te joins à moi ?"

Shi Feng n'insisterait pas auprès de Blackie puisqu'il n'avait aucune garantie. Il ne pouvait pas non plus révéler le secret de sa réincarnation. Il ne pouvait qu'espérer que Blackie croirait en lui.

En voyant l'expression sérieuse de Shi Feng, Blackie a senti que Shi Feng agissait bizarrement aujourd'hui. C'était de la folie. Tout le monde savait que vous ne pouviez pas gagner de l'argent pendant les périodes initiales des jeux virtuels. Est-ce que Shi Feng avait un moyen de gagner de l'argent dans le domaine de Dieu ? Même s'ils gagnaient de l'argent, ce serait après quelques mois. Ils n'avaient pas tant de temps à perdre.

Après avoir hésité un certain temps, Blackie répondit à contrecœur : "J'ai compris. C'est toi le patron. Je vais commencer un atelier avec vous, mais qu'en est-il des casques de jeu virtuel ? On ne peut pas jouer le jeu sans eux, n'est-ce pas ?"

Les sourcils serrés de Shi Feng se sont immédiatement détendus et il a tapoté joyeusement les épaules de Blackie en disant : "Maintenant, c'est mon bon frère ! Ne vous inquiétez pas pour les casques de jeu. Je me souviens que le Domaine de Dieu avait une période d'essai disponible pour les étudiants universitaires. Chaque université a un point de distribution et, tant que vous leur montrez votre carte d'étudiant, vous pouvez obtenir un casque de jeu gratuitement pendant dix jours. Allons jeter un coup d'oeil."

"Qu'est-ce qu'on fait après dix jours ?" Le visage bronzé de Blackie est devenu cendré, sentant soudain que son avenir était dans le noir absolu. Pourquoi devait-il croire Shi Feng ? Serait-ce la confiance et la constance de Shi Feng ? Il n'y aurait pas de problème à s'aventurer avec Shi Feng, n'est-ce pas ?

Que pourriez-vous faire avec dix jours dans le domaine de Dieu ?

Ils manqueraient définitivement la période de recrutement des Ateliers après dix jours. En fin de compte, ils devaient encore acheter le casque de jeu, mais d'où viendrait l'argent ?

Même un joueur professionnel avec un groupe ne serait pas capable de gagner 16 000 euros dans les dix jours suivant l'ouverture du Domaine de Dieu.

"Laissez-moi m'occuper du problème d'argent."

Shi Feng a révélé un sourire confiant en tapant des mains sur les épaules de Blackie.

Gagner 16 000 euros en dix jours était en effet une pure fantaisie. Cependant, il avait son esprit en tant que personne réincarnée. Quels que soient les défis, il les surmontera tous et la libération du domaine de Dieu fut le point de départ de son ascension.

Par la suite, Shi Feng a amené Blackie pour récupérer les casques de jeu virtuel. Il a ensuite utilisé tout son argent pour acheter deux grandes boîtes de nouilles instantanées, en les plaçant sous son bureau dans sa maison louée. Ils étaient suffisants pour lui durer plus de dix jours. Après avoir informé Blackie sur certaines choses dans le domaine de Dieu, Shi Feng attendit tranquillement l'ouverture du domaine de Dieu.

Le 25 avril à 21h. Dans la pièce sombre et silencieuse, quelques lueurs de lumière clignotèrent.

Shi Feng s'allongea sur son lit, poussant doucement le bouton de démarrage pendant qu'il fermait les yeux.

"Domaine de Dieu, j'arrive."
  • Merci pour la traduction ce novel a l'air très intéressant.
  • août 2018 modifié
    Chapitre 2 : Sherlock’s Request

Pour accommoder la majorité des joueurs, le Domaine de Dieu pouvait être joué en dormant. En outre, le temps dans le jeu était différent de la réalité, où deux heures dans le jeu était égal à une heure dans la réalité.

Chaque jour dans le jeu était composé de quarante-huit heures, dont trente heures de jour et dix-huit heures de nuit.

Non seulement cela, pour permettre à la majorité des gens de la classe ouvrière de profiter du jeu, la nuit dans la réalité, c'était le jour dans le jeu.

Shi Feng est passé par un tunnel multicolore dès qu'il est arrivé dans le domaine de Dieu, arrivant à un temple d'or.

Une ange avec quatre paires d'ailes volait vers Shi Feng. Elle était à peu près de la taille d'une paume de la main.

"Bonjour Aventurier, bienvenue au Domaine de Dieu. Je suis l'Ange de la Navigation, Gabriel. Je vous présenterai les quatre catégories principales et les douze emplois principaux. Choisissez le travail que vous aimez le plus."

D'un geste de la petite main de Gabriel, une illustration présentant les douze métiers principaux est apparue devant Shi Feng.

Ces douze emplois ont été classés en quatre grandes catégories.

Guerrier : Guerrier Bouclier, Chevalier Gardien, Berserker.

Spécialiste des armes : Swordman, Assassin, Ranger.

Guérisseur : Ecclésiaste, Druide, Oracle.

Mage : Elémentaliste, Summoner, Cursemancer.

Les guerriers se sont spécialisés dans la défense contre les monstres ; les spécialistes des armes se sont concentrés sur les dégâts physiques ; les guérisseurs se sont concentrés sur la guérison ; les mages se sont concentrés sur les dégâts magiques. Chaque travail avait son propre style de combat, ce qui était l'un des principaux arguments de vente du Domaine de Dieu.

Dans sa vie antérieure, Shi Feng avait choisi swordman sous la direction des spécialistes de l'armement et il était même connu sous le nom de magicien de l'épée.

Shi Feng avait déjà trop investi dans le travail de Swordsman, donc naturellement, il ne choisirait aucun autre travail. Il a choisi sans hésitation la classe de swordman qu'il connaissait bien.

"Sélection de classe terminée. Veuillez désigner un nom pour votre personnage."

"Ye Feng."

Shi Feng a choisi le même nom qu'il avait dans sa vie antérieure.

"Nommer avec succès. Souhaitez-vous modifier votre apparence ? Taux d'ajustement limité à 15%."

En y réfléchissant un moment, Shi Feng a choisi d'ajuster l'apparence de son personnage de 15% pour ne pas se faire démasquer. Avec cela, personne ne pouvait reconnaître Shi Feng s'ils voyaient son personnage, bien qu'il n'était pas aussi beau que l'original.

"Veuillez choisir un lieu de naissance dans le Royaume des étoiles et des lunes."

Une carte qui affichait des dizaines de villes appartenant au royaume Star-Moon apparaissait devant Shi Feng.

L'ouverture du Domaine de Dieu a été globalement synchronisée. Pour accommoder les centaines de millions de joueurs, les terres du Domaine de Dieu étaient incroyablement vastes, mesurant jusqu'à deux ou trois fois la Terre, et les royaumes à l'intérieur étaient encore plus nombreux. Cependant, la zone d'habitation et la ville d'un joueur, en réalité, déterminent le pays dans lequel ils commenceront, de sorte que les joueurs ne peuvent choisir que les villes à l'intérieur du pays.

"White River City."

Shi Feng n'avait pas l'intention de choisir d'autres villes, alors il a choisi la ville de White River qu'il connaissait le mieux.

White River City était la cinquième ville classée du royaume Star-Moon. C'était une ville importante au nord du Royaume Star-Moon Il y avait pas mal d'ateliers qui ont choisi de s'y développer pour éviter les luttes entre les grandes Guildes.

"Ville confirmée. Le joueur arrivera à Red Leaf Town de White River City dans trois secondes. Nous vous souhaitons un bon jeu."

La vue devant Shi Feng s'est immédiatement brouillée lorsqu'il a été renvoyé.

Red Leaf Town, les bâtiments qui y étaient disposés de façon chaotique avaient un style similaire à l'époque médiévale. Les PNJ remplissaient les rues animées, leur donnant l'impression qu'il s'agissait d'un autre monde.

Shi Feng est arrivé à l'avant d'une église, sa nouvelle apparence ressemblant à un pauvre swordman. Il portait actuellement une armure en cuir gris Novice et sur sa taille était suspendue une épée Novice.

"J'ai quand même fini à Red Leaf Town, à la fin." Shi Feng sourit faiblement en regardant la vue familière de la petite ville, la confiance en lui.

A ce moment, de nombreux joueurs avaient commencé à errer dans la ville, parlant aux PNJ dans l'espoir d'obtenir une piste pour une Quête. Il y avait aussi un certain nombre de joueurs qui sont sortis du village, allant dans la nature sauvage pour tuer des monstres. Chacun d'entre eux s'acquittait de ses tâches comme si sa vie en dépendait et ils ne pouvaient s'empêcher de souhaiter avoir plus de temps.

Shi Feng n'a pas fait attention aux autres joueurs. Avec une légère ondulation et le toucher de son doigt, le panneau d'attributs d'un joueur est apparu devant lui.

Caractère : Ye Feng (Humain)

Royaume Affilié : Star-Moon

Titre : Aucun

job : Swordman

Niveau : 0

HP : 100/100

Puissance d'attaque physique : 13

Défense : 4

Vitesse d'attaque : 3

Vitesse de mouvement : 4

Attributs : Force 5, Agilité 3, Endurance 4, Intelligence 2, Vitalité 2.

Points d'Attributs libres : 4

Maîtrise des armes :

Maîtrise de l'épée à une main +5 (Rang de l'apprenti - Augmente les dégâts de l'épée à une main de 5%)

Maîtrise de l'épée à deux mains + 5 (Rang de l'apprenti - Augmente les dégâts de l'épée à deux mains de 5%)

Points de Maîtrise libres : 0

Job Talent :

Swordman Talent 1 : Maîtrise de l'épée +5

Swordsman Talent 2 : Obtenez 8 points de maîtrise gratuits tous les 5 niveaux.

Swordsman Talent 3 : Les compétences liées à l'épée ont augmenté de 50%.

Compétences :

Chop. Compétence active. Exigence : Epée. 8 points de dégâts supplémentaires. Rechargement : 5 secondes. Niveau de compétence : 1 (compétence 0/300)

Équipement :

[Chemise en cuir d'épéiste] (couleur grise)

Niveau 0

Défense +2

Durabilité 10/10

[Épée novice] (couleur grise, épée à une main)

Niveau 0

Exigences en matière d'équipement : Force 3

Puissance d'attaque +3

Durabilité 15/15

Dans son sac, il y avait dix morceaux de pain et dix bouteilles d'eau. Manger le pain récupérerait 10 HP par seconde tandis que l'eau potable récupérera 10 MP par seconde, les deux effets dure dix secondes.

Chaque Swordman a commencé avec les mêmes Attributs, la seule différence étant l'attribution des Points d'Attributs libres.

Chaque joueur peut obtenir 4 Points d'Attributs libres à chaque augmentation de Niveau. Avec chaque élévation de niveau, les différentes façons dont les joueurs utilisaient ces points donneraient leur propre style unique.

La force augmente la puissance d'attaque physique et le poids derrière chaque attaque. L'agilité augmente la vitesse d'attaque et la vitesse de mouvement. L'endurance augmente la puissance et l'endurance maximales. L'intelligence augmente la puissance d'attaque magique et le maximum de MP et la vitalité augmente le taux de récupération des MP et HP. Chaque classe met l'accent sur des attributs différents.

Comme les swordman faisaient partie des dommages physiques, la plupart des gens donneraient la priorité à la Force. Dans sa vie antérieure, Shi Feng a également fait un tel choix, ajoutant 2 points à la Force, un point à l'Endurance et un point à l'Agilité pour chaque niveau. C'était un choix très ordinaire et banal.

Cependant, Shi Feng n'avait pas l'intention de le faire dans cette vie.

Sans hésitation, Shi Feng a cliqué sur le signe plus (+) pour l'Agilité, y plaçant les 4 Points d'Attributs libres. L'Agilité de Shi Feng a augmenté à 7 points ; sa Vitesse d'Attaque est passée à 4 et sa Vitesse de Mouvement à 5.

Cette méthode d'attribution de points était quelque chose que même les Assassins, qui étaient largement connus pour leur grande Agilité, ne feraient pas. Ils donneraient la priorité à la Force d'abord, car plus de dégâts signifiait un temps plus facile à niveler.

Shi Feng ne pensait pas de cette façon.

Pour les emplois en mêlée, l'agilité était le meilleur choix aux premiers stades du domaine de Dieu. Cela a été gardé secret, n'étant découvert que plusieurs semaines après l'ouverture du Domaine de Dieu. Lorsqu'il a finalement été connu, d'innombrables joueurs de mêlée n'ont pas pu s'empêcher de marteler leurs poitrines à regret.

Après avoir ajouté les points d'attribut, Shi Feng a jeté un coup d'oeil à son environnement.

Seulement un certain temps s'était écoulé avant qu'un autre grand groupe de joueurs ne soit envoyé ici. Les symboles verts en forme de losange appartenant aux joueurs remplissaient l'air de la place centrale, bloquant les symboles jaunes appartenant aux PNJ. Une telle situation a fait de la recherche d'un PNJ un défi encore plus grand.

Di ! Di ! Di !

La communication vocale de Shi Feng a sonné, le nom de l'appelant montrant Black Cloud. C'était Blackie qui appelait.

"Frère Feng, j'ai choisi Cursemancer et j'ai été envoyé à Falling Moon Town. Où es-tu ?" Maintenant qu'il était entré dans le domaine de Dieu, Blackie était extrêmement excité, impatient de commencer son voyage rapidement.

"Je suis à Red Leaf Town, pas si loin de Falling Moon Town. Je vais t'aider à monter en niveau, alors viens à Red Leaf Town." Shi Feng a dit.

"Frère Feng, tu dois être fou. Savez-vous à quelle distance se trouve Falling Moon Town de Red Leaf Town ? La carte dit qu'il me faudra sept heures pour y arriver. Je vais prendre beaucoup de retard sur tous les autres joueurs si j'y vais. On devrait se retrouver à White River City après avoir atteint le niveau 10." Blackie a failli cracher du sang dans sa colère. Gagner 16 000 crédits en dix jours, c'était déjà de la folie. Au lieu de se niveler frénétiquement après être entré dans le domaine de Dieu, on lui a demandé de perdre sept heures ? Il n'allait pas le faire, même s'il était battu à mort.

"Ne vous inquiétez pas. Tu devrais juste venir. Vous récupérerez le temps que vous perdez très vite."

Quand Blackie a entendu le ton confiant de Shi Feng, il a demandé avec enthousiasme : "Frère Feng, se pourrait-il que vous ayez les informations d'un bêta-testeur ?

Le domaine de dieu avait invité un certain nombre de personnes à tester le jeu avant son ouverture et ces personnes étaient appelées bêta-testeurs . Ces bêta-testeurs pourraient obtenir des informations de première main pour le domaine de Dieu et, bien que des changements seraient apportés au jeu, les bêta-testeurs en sauraient certainement plus que les joueurs réguliers.

"Qu'en pensez-vous ? Dépêche-toi de venir ici." Shi Feng répondit d'un ton mystérieux, en riant.

En entendant les paroles de Shi Feng, Blackie savait que Shi Feng avait des informations fiables, et il ne pouvait s'empêcher de s'exciter en disant : "Ok, attends-moi Frère Feng ; je vais y aller tout de suite".

Mettant fin à l'appel de Blackie, Shi Feng s'est dirigé vers une petite ruelle sombre de la ville.

Il y avait des centaines de PNJs à Red Leaf Town. Cependant, les PNJ qui donnaient des Quêtes etais compter en dizaines, tandis que les Quêtes Cachées étaient au nombre de cinq, et les Quêtes Uniques.. qu'une seule. Une Quête unique ne serait plus disponible une fois complétée par un joueur.

L'Unique quête à Red Leaf Town n'a été découvert que deux mois après l'ouverture du Domaine de Dieu et a fait sensation dans toute la ville de White River la dernière fois. Comme la Quête était unique, le joueur chanceux a révélé la méthode pour l'obtenir, ce qui a fait l'envie de nombreux joueurs. Malheureusement pour eux, la Quête n'était plus disponible, même s'ils voulaient le faire.

Bien sûr, Shi Feng ne laisserait pas cette quête unique partir dans cette vie.

Shi Feng est arrivé dans l'allée sombre remplie de mendiants en lambeaux. Les mendiants étaient comme des loups découvrant de la viande fraîche lorsqu'ils ont vu Shi Feng marcher, l'entourant rapidement alors qu'ils mendiaient de la nourriture.

Il était une fois un joueur qui avait donné beaucoup de nourriture à ces mendiants. Ces mendiants demandaient des articles après avoir fait le plein et ils demandaient des articles plus chers après chaque fois. Le joueur avait accepté toutes leurs demandes, répondant ainsi à plus d'une dizaine de leurs souhaits. Malheureusement, les mendiants n'ont rien donné en retour, ce qui a presque fait éclater une veine de sa tête, il est devenu une risée pour les autres.

"Dégage !"

Shi Feng cria pendant qu'il sortait son épée de novice, provoquant les mendiants impuissants à se cacher rapidement.

Shi Feng marcha jusqu'à un coin de rue après que les mendiants se soient dispersés ; un homme vagabond d'âge moyen était allongé là. Il n'y avait pas beaucoup de différence entre l'homme et les autres mendiants, mais s'il y en avait un, ce serait l'intégrité inébranlable de l'homme, car il était le seul à ne pas mendier pour la nourriture.

"Avez-vous besoin d'aide, Monsieur ?" Shi Feng a officiellement demandé à l'homme.

"Pouvez-vous me donner à manger ? Cela fait cinq jours que je n'ai pas mangé depuis cinq jours, répondit le mendiant.

Shi Feng Shi sourit faiblement, en disant sérieusement : "Malheureusement, Monsieur, je ne peux pas accepter votre souhait."

Une personne normale cracherait probablement du sang dans sa colère si elle entendait une telle réponse. Cependant, ce mendiant ne fait que pousser un soupir, ne disant plus un mot.

"Cependant, si vous êtes prêt à payer un prix approprié, je peux vous donner la nourriture dont vous avez besoin." Shi Feng a dit.

Le mendiant leva la tête et regarda Shi Feng, ses yeux portant un soupçon d'anticipation comme il disait : "Si j'avais l'argent, je serais certainement prêt à payer ce coût, mais pour l'instant je n'ai rien. Mais si vous êtes prêt à m'aider, je vous paierai un prix suffisant. Es-tu prêt à m'aider ?"

"Puis-je vous demander ce que vous voulez que je fasse ?" interrogea Shi Feng.

Le mendiant a dit sérieusement : "Aidez-moi à tuer le maire de Red Leaf Town, Cross."

Même si Red Leaf Town n'était qu'une petite ville, le maire de la ville était toujours une élite de niveau 15. Il y avait aussi des gardes de niveau 25 à ses côtés. En dehors de cela, tuer un PNJ entraînerait son arrestation. Tuer le Maire était, sans aucun doute, une action folle et aucun joueur ne croirait qu'il s'agissait d'une Quête, car cela n'était pas différent de dire aux joueurs de se suicider. Personne n'accepterait une telle demande.

"D'accord, je te le promets." Shi Feng Shi Feng a accepté sans hésitation avec le sourire.

Système : quête unique "Sherlock's Request" accepté.

Détails de la quête : Tuez Cross, le maire de Red Leaf Town et ramenez l'insigne du maire à Sherlock. Les joueurs ne doivent pas dépasser le niveau 10.

Shi Feng se retourna et se dirigea vers l'Hôtel de Ville, l'endroit où se trouvait le Maire, après avoir reçu la Quête.
  • août 2018 modifié
    Chapitre 3 : Lonely Snow

Shi Feng a marché sur le chemin vers l'hôtel de ville, bondé de gens.

La route bien que pas spacieuse était remplie de joueurs. Ils discutaient avec les PNJ, profitant de l'occasion d'obtenir une Quête. Une telle scène donnait l'impression d'arriver sur un marché.

Malheureusement, ce n'était pas une tâche facile d'obtenir une Quête dans le Domaine de Dieu. La raison principale étant que les PNJ étaient très intelligents, ce qui leur donnait la capacité de tenir des conversations réel. De plus, les joueurs doivent faire attention à ce qu'ils disent, sinon ils risquent d'être pris au dépourvu par les PNJ. Et il y avait une marée de joueurs en compétition ; l'obtention d'une quête normal était vraiment difficile à trouver.

Après plus de dix minutes depuis que le Domaine de Dieu a commencé, il n'y avait pas encore un seul joueur au sein de Red Leaf Town pour recevoir une Quête Normale.

En comparaison, l'avantage de Shi Feng en tant que personne réincarnée était vraiment grand. Non seulement il a reçu une Quête, mais c'était une Quête Unique, bien qu'un peu damnable. Cependant, la récompense d'une Quête Unique a été incroyablement généreuse. Même les meilleurs joueurs qui ont joué au domaine de dieu pendant un mois baveraient à la récompense de cette quête unique.

En tant que personne qui a été réincarné, Shi Feng a eu l'expérience de diriger des milliers de joueurs pendant qu'il était dans Shadow. Ils avaient même construit dix villes-États. La quantité d'informations sur le domaine de Dieu qui était à sa portée dépassait de loin ce que le joueur moyen savait. C'était particulièrement vrai lorsqu'il s'agissait de stratégies de nivellement et de gagner de l'argent. C'était l'essentiel pour qu'un atelier avec des milliers de joueurs grandisse en force.

Maintenant qu'il s'était réincarné et qu'il jouait à nouveau au domaine de Dieu, Shi Feng voulait utiliser cette information pour accumuler une quantité significative d'avantages. Tout cela dans le but de construire une meilleure base pour son développement futur. Donc, naturellement, il n'imiterait pas le joueur moyen, perdant des heures dans les rues juste pour se battre pour une seule quête normale. Plus encore, il n'essaierais pas de copier pas ces joueurs habiles, utilisant leurs techniques raffinées pour tuer des monstres dans la nature, car, à ce moment, il y avait probablement plus de joueurs que de monstres dans la nature.

Ce que Shi Feng voulait faire était d'éviter ces piles de joueurs ; c'est pourquoi il a choisi la Quête Unique qui avait une difficulté absurde.

Cependant, la réalisation de cette Quête nécessitait de l'argent, ce que Shi Feng n'avait pas à l'heure actuelle.

Chaque joueur recevra 10 pièces de cuivre au début de la partie. Bien qu'il ne suffisait pas d'acheter une arme ou de l'équipement, l'achat de rafraîchissements n'était pas un problème.

Lorsque Shi Feng est arrivé à l'avant de l'hôtel de ville à deux étages, il a été accueilli par des centaines de personnes, faisant la queue dans une longue file d'attente.

Quel que soit le jeu, le chef du village ou le maire de la ville était incontestablement une cible pour recevoir des quêtes. Naturellement, aucun joueur ne laisserait passer cette chance.

"Hey le nouveau, faites la queue, y'a une file d'attente si vous ne voulez pas causer un outrage public," à l'intérieur de la file d'attente, un guerrier regardait Shi Feng. Le guerrier leva la main, pointant vers l'arrière de la ligne des gens.

"Je ne suis pas ici pour recevoir une Quête." Shi Feng a dit indifféremment en regardant la longue file d'attente devant l'hôtel de ville.

Comparé aux autres endroits, cet endroit était très ordonné et efficace. Bien que cela prendrait plus de temps pour recevoir une quête, c'était beaucoup mieux que certains qui ne pouvaient pas en recevoir une du tout.

Le guerrier regarda avec prudence Shi Feng. Tout le monde essayait frénétiquement de recevoir une quête en ce moment... mais quelqu'un a dit qu'il n'était pas intéressé ? Même un fantôme ne le croirait pas !

"Je ne suis honnêtement pas ici pour recevoir une quête", Shi Feng a regardé le guerrier. Voyant les yeux hostiles de la personne et la façon dont il pensait que Shi Feng avait voulu sauter la queue, Shi Feng a dit avec un sourire, "Cependant, je vous conseille de recevoir une Quête ailleurs. Vous n'aurez rien ici."

"Pourquoi ça ne servirait à rien ? Il y avait déjà quelques personnes qui sont sorties après avoir reçu une quête." Après avoir déterminé que Shi Feng n'avait pas l'intention de sauter la file d'attente, le guerrier a poussé un soupir de soulagement. Il était déjà dans la file d'attente depuis plus de dix minutes maintenant et il ne voudrait certainement pas que quelqu'un passe devant la queue. Cependant, le ton ferme de Shi Feng l'a rendu curieux de savoir pourquoi il n'attendait rien.

Shi Feng a souri mais n'a pas élaboré. Au lieu de cela, il a changé de sujet en disant : "Voyant que tu n'es pas une mauvaise personne, je vais te montrer une voie plus brillante. Tuer les groupes dans les champs. Tu auras un meilleur avenir que de rester ici."

"Je n'y vais pas. Il y a trop de monstres dans la nature et je ne peux pas rivaliser avec ces autres personnes. Cet endroit est encore mieux", secoua la tête du guerrier. Ce n'était pas un idiot. À ce moment-là, il y avait définitivement des marées de gens dans la zone de terrain. Avec seulement ses compétences, il ne pouvait probablement même pas attraper un monstre, alors il était mieux d'attendre ici.

"C'est parce que vous êtes allé au mauvais endroit. Si vous allez quelque part avec peu de monstres, naturellement, il n'y aurait personne pour vous concurrencer. Comparé aux zones remplies à la fois de joueurs et de monstres, l'efficacité du nivellement y est plusieurs fois meilleure. De plus, le taux de réapparition des monstres est lent, de sorte qu'une seule personne pourrait facilement se débrouiller seule", a dit Shi Feng en souriant.

"Y a-t-il vraiment un tel endroit ?"

Le guerrier était excité après avoir écouté Shi Feng. Il était extrêmement intéressé par un tel endroit. Il lui fallait encore attendre plus d'une heure pour recevoir une quête et les récompenses qu'il pouvait obtenir ne seraient que des EXP et une maigre somme d'argent. S'il pouvait se frotter à des monstres pendant une heure sans être gêné, l'EXP qu'il pourrait obtenir dépasserait de loin celle de la quête.

"Bien sûr qu'il y en a. Je vous donnerai un prix préférentiel de 20 cuivres si vous voulez aller dans un endroit aussi précieux. Il n'y à pas que l'EXP, après une journée de Grind*(1), les matériaux que vous pourriez obtenir vous rapporteraient plus de 40 cuivres. Si vous avez de la chance, vous pourriez en faire une tonne de plus si une pièce d'équipement tombe," le guerrier s'est approché de Shi Feng en chuchotant à ses oreilles.

"Tu ne me trompes pas, n'est-ce pas ?" le guerrier a regardé Shi Feng avec hésitation dans les yeux. S'il y avait un endroit aussi précieux, il pourrait certainement surpasser les autres joueurs, mais 20 cuivres n'était pas une petite quantité. Les monstres dans le domaine de Dieu laissent rarement tomber de l'argent ou de l'équipement, de sorte que les pièces de cuivre étaient incroyablement précieuses.

"Si vous ne me croyez pas, vous pouvez payer 10 piéce d'avance. Vous le saurez en essayant après votre arrivée à l'endroit. Si c'est vrai, vous pouvez me payer les 10 autres. Je te le dis seulement parce que je vois que tu es quelqu'un de bien. Oublie ça, si tu ne me crois pas." Shi Feng s'est retourné et est parti après avoir dit son morceau.

Shi Feng ne ferait pas ça s'il ne manquait pas d'argent. Au pire, il utilisera une autre méthode pour gagner de l'argent.

Juste après s'être éloigné de quelques pas, Shi Feng a été arrêté par le guerrier.

"Expert, attendez un instant. Parlons-en, d'accord ? N'est-ce pas juste un dépôt de 10 cuivres ? Tiens, prends-le. J'espère qu'un expert comme vous ne me piégera pas." Le guerrier a révélé un sourire honnête, échangeant résolument 10 cuivres à Shi Feng.

"En voyant votre performance, je vous donnerai un bon emplacement. Bien que cet endroit soit un peu lointain, il n'y a qu'un seul nain vert de type magique de niveau 0. Il a une faible défense et un taux de réapparition rapide. Les chances sont aussi plus grandes de perdre de l'argent. Un Berserker serait génial pour tuer là-bas." Shi Feng Shi a donné au guerrier un bon emplacement pour monter de niveaux après avoir reçu avec joie les dix cuivres.

Le guerrier mâle fut soulagé lorsqu'il remarqua à quel point Shi Feng était familier avec les monstres sauvages, au point de savoir que le montant de l'argent avait chuté. Il n'a jamais imaginé qu'il aurait la chance de rencontrer un expert du domaine de Dieu et pas n'importe quel expert, Shi Feng pourrait même être un bêta-testeur. Le guerrier devint encore plus excité en pensant à cette possibilité.

"Frère Expert, connaissez-vous un endroit qui dépose des livres de compétences pour les Berserkers ? C'est vraiment difficile de lutter contre les foules avec une seule compétence." Le guerrier mâle aimait davantage Shi Feng maintenant, traitant même Shi Feng comme son supérieur.

"C'est bien si tu veux savoir, mais ça te coûtera 2 pièce d'argent", sourit Shi Feng. Qui donnerait des informations aussi précieuses après une courte conversation ? Shi Feng ne le ferait pas à moins qu'il y ait de l'argent en jeu, bien sûr.

Le guerrier est devenu blanc quand il a entendu le prix. Deux pièce d'argent équivalaient à 200 cuivres. Même la Guilde moyenne n'aurait pas autant d'argent.

"Expert, ajoutons nous en tant qu'amis. Je suis Lonely Snow. Je vous recontacterai quand j'aurai économisé assez d'argent." Le guerrier a envoyé à Shi Feng une demande d'amitié.

"D'accord." Shi Feng a accepté la demande de Lonely Snow.

"Alors je vais combattre les monstres, Frère Expert. Je t'enverrai les 10 cuivres dès que j'aurai assez d'économies." Lonely Snow s'est séparé de Shi Feng, laissant la longue file d'attente et se précipitant vers le terrain de monstres.

Maintenant que Shi Feng avait de l'argent, il s'est dirigé vers le stand de fruits près de l'hôtel de ville.

"Patron, combien pour cette Tomate ?" demanda Shi Feng alors qu'il tenait une tomate rouge mûre.

Fruits et Légumes peuvent aider à récupérer les HP et MP d'un joueur. Leurs goûts étaient également délicieux. Le seul inconvénient était le mauvais taux de récupération. Dans des circonstances normales, les joueurs ne les achèteraient pas du tout, surtout pendant une période où l'argent était un gros problème. Dépenser de l'argent pour des fruits et légumes n'était qu'un gaspillage.

"2 cuivres chacun."

"Donne-m'en dix."

Shi Feng a payé les 20 Cuivres. Il est entré à l'hôtel de ville après avoir reçu les 10 tomates.

"Hé, nouveau venu, en file d'attente. Tu ne vois pas que d'autres font aussi la queue ?"

"Swordman là-bas, qu'est-ce que tu crois que tu essaies de faire ? Tu sais combien de gens font la queue derrière ?"

Les joueurs de la file d'attente se sont mis en colère et ont commencé à critiquer quand ils ont vu Shi Feng couper la ligne, marchant directement vers le maire de la ville. Ils auraient depuis longtemps assassiné Shi Feng s'ils n'avaient pas pu être emprisonnés pour avoir attaqué un autre joueur dans la ville.

"Désolé, mais je ne suis pas ici pour recevoir une quête. Je suis juste ici pour jeter un coup d'oeil." Shi Feng sourit aux joueurs ; il se tourna vers le gros maire de la ville, Cross.

[Cross] (Elite, Amical)

Niveau 15

HP 2400/2400

MP 1500/1500

Il n'y avait pas un seul joueur qui pouvait le battre à ce stade. Ce n'était pas possible, même avec une équipe.

Par la suite, Shi Feng a sorti une tomate mûre et rouge, en prenant une bouchée.

"Que fait cette personne ?"

"Enfer ! Il est en train de manger une tomate ! Chacun d'entre eux coûte 2 cuivres ! Quel luxe !"

Les autres joueurs ne comprenaient pas ce que Shi Feng essayait de faire. En venant à l'hôtel de ville pour manger des tomates.... essayait-il de montrer à quel point il était riche ?

A mi-chemin de sa Tomate, Shi Feng l'a soudainement lancé vers le visage du maire de la ville.

La tomate a atterri avec précision sur le visage de Cross, répandant du liquide rouge vif sur toute la surface.

Système : La favorabilité de Cross envers vous a été diminuée de 100 points.

Insatisfait, Shi Feng a sorti une autre tomate de son sac, la jetant à Cross.

"Hypocrite ! Gros lard ! Suceur de sang ! Tu n'es pas digne d'être maire de la ville !"

Shi Feng a continué à maudire en lançant des tomates, alors que la faveur de Cross n'a cessé de diminuer. Le corps de Cross est devenu rouge vif à mesure que le jus de tomate coulait dans son corps. Ajoutant à son expression enragée, il a créé un spectacle incomparablement drôle.

Cependant, personne à l'intérieur de l'hôtel de ville ne riait ; c'était exceptionnellement calme. Tous les joueurs sont devenus détendus et abasourdis par les actions de Shi Feng.

Juste après vingt minutes depuis l'ouverture du Domaine de Dieu, il y avait un joueur qui osait attaquer un PNJ et pas n'importe quel PNJ ; il attaquait le chef d'une ville, le boss!

Cette personne était folle ! N'avait-il pas peur d'être emprisonné jusqu'à sa mort ?

Ne voulait-il plus rester à Red Leaf Town ?

Même se venger de la société ne devrait pas se faire de cette façon !

Juste au moment où les autres joueurs s'attendaient à ce que les gardes arrêtent Shi Feng ou que le maire de la ville tue Shi Feng dans une rage, aucune de ces choses ne s'est réellement produite.

Aucun des joueurs ne savait que le fait d'insulter un PNJ n'était pas considéré comme une attaque. C'est pourquoi ni les Gardes ni Cross n'ont attaqué Shi Feng. Les actions de Shi Feng ne feraient que conduire le PNJ à le haïr jusqu'aux os et il pourrait oublier de recevoir des quêtes du PNJ dans cette vie.

Comme la dernière tomate de Shi Feng a atterri sur le visage de Cross, la favorabilité de Cross est tombée vers Hostile. Le level de Cross devint un point d'interrogation et le marqueur jaune au-dessus de lui devint rapidement rouge pourpre.

"Saleté d'insecte ! Je t'enverrai en enfer !"

Cross rouge vif rugit bruyamment alors qu'il se précipitait à Shi Feng.

(1) Grind => Terme désignant le fait de tuer des monstres a la chaine.
  • Merci pour les chapitres. Bon courage pour la suite.
  • Chapitre 4 - La sensation causée par la mort

Le rugissement furieux du maire de la ville de Cross s'est répercuté dans tout l'hôtel de ville.

A grande vitesse, Cross arrive instantanément devant Shi Feng, son poing s'étirant vers lui.

Les autres joueurs se délectent actuellement de la malchance de Shi Feng, profitant de l'occasion pour mesurer la force du maire Cross.

Cross était un élite de niveau 15, et une seule gifle de sa part suffisait à tuer les joueurs actuels. Cependant, Shi Feng a été stupide au point de mettre le maire en colère. Pas une seule personne dans toute la ville de Red Leaf Town n'a pu le sauver maintenant. Il serait emprisonné jusqu'à ce qu'il soit sur son lit de mort ou il serait chassé de Red Leaf Town.

Cependant, l'attitude étonnamment calme de Shi Feng a déconcerté les autres joueurs. Était-il déjà préparé à la mort ?

Quand Cross était sur le point d'atteindre Shi Feng, Shi Feng s'est finalement déplacé. Comme un chasseur qui attend sa proie, Shi Feng a immédiatement dégainé son épée novice. Avec des mouvements rapides, il a utilisé l'épée pour défendre son corps.

Peng !

le poing de Cross a atterri sur l'épée Novice, envoyant Shi Feng en vol. Alors que Shi Feng était sur le point de tomber, il s'est retourné et a atterri sur le sol avec la souplesse d'un chat. Cependant, son HP avait instantanément diminué de 84, et l'épée Novice dans sa main tremblait de façon incontrôlable. La durabilité de l'épée avait même été réduite de 1 point ; l'arme devenait inutile une fois sa durabilité tombée à 0.

Ouuttchh........

Tous les joueurs ont tiré un souffle froid.

Voyant les problèmes de Shi Feng, ils l'avaient d'abord considéré comme une simple recrue. Cependant, après la récente performance de Shi Feng, n'importe qui avec un œil averti pouvait dire qu'il était une personne très habile. Même si Cross avait de faibles dégâts physiques en tant que mage, en tant qu'élite de niveau 15, il pouvait encore tuer n'importe lequel des joueurs actuels en une seule attaque. Pourtant, Shi Feng était vivant. Il avait utilisé son arme pour bloquer l'attaque, réduisant les dégâts au minimum.

"C'est clairement un mage, et pourtant sa force et sa vitesse sont vraiment choquantes." Shi Feng s'émerveilla silencieusement lorsqu'il regarda l'épée de novice dans sa main. Heureusement, il avait ajouté tous ses points à l'Agilité, augmentant sa Vitesse d'Attaque à 4. Sinon, il serait sûrement déjà mort, devant recommencer sa quête.

"Crève, insecte !"

Après avoir échoué son attaque, Cross était encore plus furieux. Soudain, ses vêtements ont été déchirés, révélant un corps couvert de fourrure noire ; Cross s'était transformé en loup-garou aux crocs aiguisés.

Chaque joueur a été choqué à ce moment. Jamais ils n'auraient cru que le maire était un loup-garou maléfique.

Cross est arrivé au dos de Shi Feng en un instant, soulevant ses griffes brillantes et les tailladant au cœur de Shi Feng.
    Cependant, Shi Feng a révélé un sourire froid, même s'il ne lui restait que 16 HP.

Les griffes de Cross s'arrêtèrent soudainement, elles n'étaient plus qu'à quelques centimètres de Shi Feng. Malheureusement, Cross a été touché par un garde de niveau 25[Charge], entrant en état de faiblesse pendant 1 seconde.

Shi Feng a profité de cette occasion pour s'éloigner rapidement.

Juste au moment où Cross était sur le point de précipiter Shi Feng après son réveil, il a été interrompu une fois de plus par un autre garde.

Les deux gardes étaient des guerriers de niveau 25. Bien que ni l'un ni l'autre n'était Elite, les dégâts qu'ils ont subis étaient relativement élevés. Une charge, couplée à une attaque normale, avait rapidement enlevé 300 HP à Cross. Deux gardes avaient pris un total de 600 HP, ce qui a fait chuter les HP de Cross à 1700 en un instant.

"Comme on peut s'y attendre de la Garde, leur puissance d'attaque est élevée." Shi Feng gloussa en regardant Cross dans un état lamentable.

Les gardes étaient les protecteurs de la ville. Ils étaient spécialisés dans la protection des civils de la ville et dans la résistance contre l'invasion d'êtres maléfiques. A ce moment, le maire s'était transformé en loup-garou, preuve qu'il n'était pas un humain, mais un espion des pouvoirs du mal. Les gardes ne le laisseraient naturellement pas partir, le tuant comme s'il n'était pas différent des monstres dans la nature.

À première vue, les conditions de la demande de Sherlock semblaient dures. En réalité, cependant, les joueurs n'avaient besoin que d'attaquer activement le maire, survivant par la suite à la première attaque du maire. Par la suite, c'était juste de l'esquive. Les gardes s'occupaient du reste après que le maire ait révélé sa vraie personnalité.

Dans la vie antérieure de Shi Feng, la raison pour laquelle cette quête unique pouvait choquer toute la ville de White River était que le maire de la ville était un espion pour les forces du mal. Cette quête avait permis aux joueurs d'avoir une nouvelle perspective vers le domaine de Dieu, les PNJ n'étaient pas entièrement fiables, car ils pouvaient être l'une des forces du mal déguisé.

Simultanément, le joueur qui a complété la Quête avait choqué tout le monde avec sa méthode d'appâter le maire de la ville. Le joueur s'était creusé la tête pour compléter la Quête et, naturellement, il voulait montrer ses efforts en dévoilant sa stratégie. Maintenant, cependant, Shi Feng en profitait.

En tant que tel, Cross était maintenant attaqué par les deux gardes. Bien que les dégâts infligés par les gardes étaient très élevés, la cible de Cross reste Shi Feng. Il visait continuellement à tuer Shi Feng mais, malheureusement pour lui, les deux gardes lui ont collé comme de la glue. L'une des gardes a utilisé [broyeur d'os], tandis que l'autre a utilisé[Attaque du tonnerre], ce qui a fait chuter la vitesse de mouvement de Cross. Heureusement, Shi Feng a pu échapper à la mort avec ses 5 points de vitesse de mouvement.

Juste comme ça, les 2.000 HP de Cross était presque épuisé.

Quand les autres joueurs ont vu Cross mourir, beaucoup d'entre eux ont commencé à s'agiter, ils voulaient faire la derniere attaque sur le maire. Ils ne comprenaient pas pourquoi les gardes attaquaient Cross au lieu de Shi Feng, mais un maire de la ville qui était aussi une élite de niveau 15........... s'il mourait, il laisserait certainement tomber des objets géniaux.

Caché dans un endroit lointain, Shi Feng sourit face à leurs pensées.

Le maire de la ville était-il quelqu'un sur qui ils pouvaient avoir des idées ? Bien que le maire soit devenu l'une des forces du mal, ce n'était qu'une partie du complot de la Quête. Aux yeux des autres joueurs, le maire était encore dans un état amical ; il n'était pas possible d'attaquer le maire du tout.

Quand Cross n'avait plus que 100 HP, tous les autres joueurs ont commencé à bouger. Tous se sont précipités simultanément vers le maire de la ville. Tous voulaient donner l'attaque finale, arrachant les objets abandonnés.

Voyant que Cross n'était qu'à un coup de la porte de la mort, Shi Feng, lui aussi, est revenu.

Malheureusement, Cross est mort sous la lame du Garde à la fin. Aucun des joueurs n'a pu frapper Cross. Bien que Shi Feng puisse attaquer, il ne voulait pas prendre le risque. Après la mort du maire, il a immédiatement emporté l'insigne du maire et a disparu dans la foule.

Les PNJ à l'intérieur d'une ville ne rapporteraient pas d'EXP ou de butin s'ils étaient tués. Shi Feng ne pourrait même pas obtenir l'Insigne du Maire s'il n'y avait pas eu une Quête.

"Merde ! Le système déconne ! Pourquoi je ne peux pas attaquer le maire ?"

"Je veux me plaindre ! Pourquoi le maire n'a rien laissé tomber après la mort ?"

Certains des joueurs débutants se sont plaints. Un élite de niveau 15 était mort sous leurs yeux, mais ils n'ont pas obtenu un seul avantage ; ils ne pouvaient tout simplement pas l'accepter.

"Crétin. Ne savez-vous pas que vous avez une relation amicale avec le PNJ ? Les joueurs ne peuvent pas attaquer un PNJ avec une relation amicale. Si vous ne connaissez même pas ceci, pourquoi jouer au Domaine de Dieu ?"
    Après avoir ridiculisé les recrues, les joueurs compétents ont cherché des traces de Shi Feng. Un joueur qui pouvait tuer le maire de la ville d'une telle façon était certainement un expert, quelqu'un avec qui ils devraient s'associer. Cependant, ils n'ont pas pu repérer Shi Feng, même après avoir cherché longtemps. Ils ne connaissaient pas non plus son nom. Ils ne pouvaient s'empêcher de ressentir secrètement de la pitié.

Pendant ce temps, la nouvelle de la mort du maire de la ville s'est répandue dans tout le Village de Red Leaf Town, créant une sensation parmi tous les joueurs.

A cette phase du jeu, où les joueurs s'inquiétaient encore de broyer des monstres pour les niveaux, le chef d'une ville a été joué à mort si simplement. C'était trop époustouflant !

Moins de trente minutes après l'ouverture du Domaine de Dieu, un fil de nouvelles est apparu sur les forums du site officiel.

Un mystérieux Swordman tue l'élite du niveau 15, le maire de Red Leaf Town. Le chef d'une ville était en fait un loup-garou déguisé. Quel genre de jeu est exactement le domaine de Dieu ?

Ce fil d'actualité a instantanément fait sensation parmi les joueurs. Il n'a fallu qu'un instant pour que le nombre de clics sur la page dépasse les dix millions. Tout le monde s'est intéressé à ce mystérieux Swordman. Malheureusement, ils n'ont pas pu contacter la personne puisque personne ne connaissait son nom.

Shi Feng était déjà arrivé dans l'allée sombre.

"Monsieur Sherlock, voici l'insigne du maire que vous avez demandé." Shi Feng a remis les insignes argentés du maire au mendiant Sherlock.

Avec l'achèvement de la Quête, de mauvaises nouvelles sont venues à la fois pour les joueurs qui avaient déjà reçu une Quête et pour ceux qui essayaient actuellement d'en recevoir une du maire. C'était parce que Cross ne se reproduirait pas. Ils n'auraient aucun endroit pour soumettre leur Quête même si elle était terminée. Red Leaf Town n'aurait plus non plus de maire, bien que Shi Feng s'en soucie moins.

"Merci. Merci, merci beaucoup. J'ai enfin réussi à venger mon ami. Ces choses devraient vous aider."

Sherlock a passé Shi Feng Shi Feng une petite Boîte d'Ornement de Luxe. Par la suite, Sherlock a pris l'Insigne du maire et a quitté l'allée sombre.

Système : Quête unique "Demande de Sherlock" complétée. Récompense 2000 EXP, 20 Points de Maîtrise Gratuits, 1[Boîte d'Ornement de Luxe].

Avec un son "Hua", Shi Feng est devenu le niveau 1, et il n'était qu'à 1000 EXP du niveau 2. Shi Feng's Level est devenu le premier de Red Leaf Town, seulement trente minutes après le début du Domaine de Dieu. Dans des circonstances normales, le joueur moyen avait besoin de 1000 EXP pour atteindre le niveau 1. Une telle quantité exigeait au moins six ou sept heures d'affûtage de monstres, car chaque monstre de niveau 0 ne donnait que 3 EXP. Il fallait aussi du temps pour chercher des monstres, pour se rétablir, etc. En tenant compte de la quantité massive de joueurs au début du jeu qui se battait pour des monstres, prendre plus de dix heures pour arriver au niveau 1 pourrait être considéré comme moyen.

"Pourquoi la récompense de la quête unique est-elle si généreuse ? Est-ce que c'est parce que je l'ai terminé au niveau 0 ?" Shi Feng est devenu légèrement incertain, mais il était toujours ravi de ces récompenses.

Dans sa vie antérieure, les récompenses affichées n'étaient pas aussi luxueuses. Bien que le montant de EXP était le même, le nombre de Points de Maîtrise Libre n'était pas le même. L'autre personne n'a reçu que 10 points pour cela, ainsi qu'une boîte d'ornement délicat, tandis que Shi Feng a reçu 20 points et une boîte d'ornement luxueux.

Les points de maîtrise gratuits étaient extrêmement précieux dans le domaine de Dieu. Il est rare qu'une Quête attribue 3 à 5 points. Cette quête unique avait attribué 20 points.

Shi Feng tenait soigneusement la boîte d'ornement, une bouffée nerveuse provenant de sa gorge. Lentement, il a ouvert la boîte.

Bien que les points EXP et les points de maîtrise gratuits étaient excellents, ce que Shi Feng voulait vraiment, c'était l'objet à l'intérieur de la boîte d'ornement. C'était un élément essentiel dont il avait besoin pour compléter ses plans de mise à niveau et de gagner de l'argent. C'était aussi un objet de premier plan que beaucoup d'experts voulais. Shi Feng pleurait à mort si quelque chose tournait mal.
  • merci pour le chapitre.
  • Pas de soucis. D’autre arrivent aujourd’hui.
  • août 2018 modifié
    Chapitre 5 - Le défi du marché noir

Alors que la Boîte d'Ornement de Luxe s'ouvrait lentement, un réseau éblouissant de lumière multicolore éclatait de l'intérieur.

Heureusement, Shi Feng se tenait actuellement dans une ruelle sombre, il n'y avait pas de joueurs qui se promenaient ici. Sinon, un tel spectacle aurait incité l'avidité dans leurs cœurs et Shi Feng serait tué et volé.

Lorsque la brillance s'est estompée, un simple collier en argent et une bague en or violet se trouvant à l'intérieur de la Boîte d'Ornement de Luxe. Sur l'extérieur de l'anneau étaient gravés des mots ressemblant à l'ancienne langue des Elfes et à l'intérieur d'eux se trouvait un immense pouvoir magique.

"Heureusement, c'est toujours l'Anneau de la Gravité." Shi Feng a perdu son souffle lorsqu'il a vu l'apparence de l'anneau. Il a soigneusement sorti l'anneau de la boîte et l'a inspecté.

[Anneau de gravité] (Rang de fer mystérieux)

Niveau d'équipement : 0

Force +2, Agilité +1, Endurance +1

Compétence supplémentaire:'Libération de la gravité'. Réduit considérablement la gravité agissant sur l'utilisateur. Durée 30 secondes. Rechargement 5 minutes.

"Super ! Ce n'est pas seulement le grade Bronze." Après avoir lu l'introduction de l'article, Shi Feng est devenu extrêmement excité. La situation était bien meilleure que ce à quoi il s'attendait.

L'équipement dans le domaine de Dieu a été catégorisé en gris, Commun, Bronze, Fer mystérieux, Argent-secret, Or-fin, Or-noir, et Epic.

Au début du jeu, les joueurs ne recevaient que de l'équipement gris du système. Cet équipement n'avait aucune valeur. A ce stade du jeu, cependant, il n'y avait pas de joueurs qui possédaient un équipement commun. Bien que vous puissiez acheter de l'équipement commun dans les grandes villes, les prix étaient élevés. Quant au classement Bronze, ils étaient extrêmement rares et ils étaient accompagnés d'attributs supplémentaires. Fer-mystérieux, cependant, n'est tombé que des Bosses et, inutile de dire, ils étaient encore plus précieux.

Dans la vie antérieure de Shi Feng, l'Anneau de Gravité obtenu par le joueur était uniquement classé Bronze. Il n'a donné qu'un point de plus en force. La compétence " Libération de la gravité " n'a duré que 15 secondes. Shi Feng a été surpris d'apprendre que le fait de terminer la quête au niveau 0 lui a valu un anneau de gravité de fer mystérieux.

Quant au collier, ce n'était qu'un objet gris. Les marchands PNJ convoitaient ces articles et ils étaient prêts à les acheter à des prix élevés.

Après avoir porté l'Anneau de Gravité, Shi Feng a ajouté les 4 Points d'Aptitude Libre qui sont venus de la mise à niveau, en l'Agilité.

L'Agilité de Shi Feng est passée à 12 points, sa Vitesse d'Attaque à 5 points et sa Vitesse de Mouvement à 6 points. Il pourrait presque rivaliser avec un Assassin d'Agilité pur du même niveau maintenant.

"Mon Agilité atteindra 20 points après avoir atteint le niveau 3. À ce moment-là, je peux déverrouiller la compétence de base cachée du système d'agilité." Shi Feng a regardé son panneau d'attributs en prévision.

Shi Feng a bougé son corps, sentant qu'il est devenu beaucoup plus vivant qu'avant. Il ne serait pas dans son état lamentable s'il devait affronter le maire de la ville de Cross. Si son Agilité atteignait vingt points, l'état de son corps deviendrait encore plus grand après avoir activé la compétence de base[Rapide et Agile], il pourrait même rivaliser avec les experts de Wulin décrits dans les romans de Wuxia.

Par la suite, Shi Feng a ajouté 15 points de maîtrise libre vers sa maîtrise de l'épée à une main, conservant les 5 points restants pour une utilisation future. Avec sa maîtrise de l'épée à une main à un total de 20 points, Shi Feng est passé d'apprenti Swordman à Swordman de base et les dégâts supplémentaires infligés par l'utilisation d'une épée à une main sont passés à 10 %. Il était encore à 30 points de maîtrise de l'avancement à un Swordman intermédiaire.

Les attaques régulières n'étaient que les bases pour un Swordman. Si l'on voulait devenir un expert avec l'épée, les compétences étaient éssentielle. Plus il y en a, mieux c'est, car cela créerait plus de flexibilité en combat, permettant ainsi au Swordman d'infliger des dégâts plus importants.

Shi Feng était à la fois un expert de l'épée et une personne qui s'était réincarnée. Maintenant qu'il avait un outil spécial tel que l'Anneau de Gravité, il avait besoin d'une grande quantité de compétences pour montrer le vrai potentiel d'un Swordman. Il pourrait alors se mettre à niveau à un rythme rapide. Sinon, il était impossible d'augmenter l'efficacité de tuer des monstres en s'appuyant sur des attaques normales.

"Je me souviens qu'il y a eu un défi du marché noir dans la zone commerciale de Red Leaf Town. Les joueurs qui ont relevé le défi pour la première fois seraient en mesure d'obtenir un livre de compétences pour les Swordman." La plupart des livres de compétences ont chuté des monstres autour des niveaux 3 à 5 et leurs taux de chute étaient pitoyablement bas. A ce stade du jeu, il n'y avait toujours pas de joueurs capables de grind sur ces monstres. Ce serait une grande perte de temps si Shi Feng voulait obtenir les autres livres de compétences pour Swordsman. Il n'avait pas non plus le temps de le faire. Ainsi, le défi du marché noir était le seul moyen pour Shi Feng d'obtenir rapidement un livre de compétences à de Red Leaf Town.
    Zone de commerce de Red Leaf Town

Les magasins remplissaient les deux côtés de la rue. Il y avait des pharmacies, des forgerons, des bars et plus encore ; c'était extrêmement florissant, comme un petit marché. Cependant, la zone commerciale actuelle n'était pas aussi animée qu'elle devrait l'être. Il n'y a pas longtemps que le Domaine de Dieu a commencé à fonctionner, de sorte que la plupart des joueurs étaient occupés à se mettre à niveau au lieu de profiter de ce que le Domaine de Dieu avait à offrir. Par conséquent, il n'y avait qu'une minorité de joueurs montants leur métiers qui restaient ici. Ils étaient ici pour apprendre des emplois auxiliaires tels qu'enchanteur, faussaire, pharmacien, chef cuisinier, ingénieur, alchimiste, etc.

"Acheter des herbes à un prix élevé, contactez-moi directement si vous en avez."

"Acheter des minerais ; les escrocs peuvent rester à l'écart."

"Achat d'équipement de haut rang. Le prix est négociable. Je suis prêt à payer avec des Euros."

De nombreux membres du personnel logistique des ateliers et des guildes avaient installé un petit stand au bord de la route de la zone commerciale. Ils étaient principalement ici pour acheter des articles et de l'équipement.

Shi Feng s'est rapidement dirigé vers un bâtiment à deux étages sans s'arrêter. Des Gnomes de haut rang gardaient le bâtiment et, au-dessus du bâtiment, on pouvait lire " Marché noir ". Cet endroit était le côté sombre de Red Leaf Town et c'était un lieu de divertissement construit par les Gnomes gourmands.

La maison de vente aux enchères de Gnome pouvait être vue juste après l'entrée sur le marché noir. Descendre le long de l'escalier du sous-sol menait à deux champs vides ; l'un était l'aréne, tandis que l'autre était le terrain pour le défi de la course.

En ce moment, plusieurs joueurs se tenaient devant le terrain. Ils recevaient le défi des Gnomes.

"Bonne chance ! Tu dois réussir cette fois !"

"Bonne chance ! Frappe ces Gnomes !"

Quelques joueurs applaudissaient de toutes leurs forces pour un Assassin qui se tenait sur le terrain. Leurs yeux rougis les rendaient semblables à ceux des joueurs fous.

Le défi de la course pourrait être considérée comme un terrain d'essai pour les capacités d'un joueur. Une fois qu'un joueur entre sur le terrain d'essai, tous ses attributs sont fixés à 10 points, ses compétences sont désactivées et son équipement devient inutile. Dans les 30 mètres de long et 10 mètres de large, les joueurs ont le droit de bloquer ou d'esquiver les tirs entrants des mousquets du Gnome. Une victoire s'ensuivrait une fois les joueurs arrivés au point d'arrivée.

Les Gnomes ont donné trois rangs de défis : Prix du cuivre, Prix d'argent et Prix d'or. Une fois la contestation terminée, il y avait un temps de recharge de trois jours. Il y avait des frais de 5 cuivres pour le Prix cuivre, 5 argents pour le Prix d'argent et 5 ors pour le Prix d'or. Naturellement, plus le défi est élevé, plus le prix est élevé. Il y avait même la possibilité d'obtenir un équipement Or-noir.

Cependant, si un joueur a obtenu la première clairance pour le défi à Red Leaf Town, la récompense du prix du cuivre peut être comparable au prix d'argent.

Dans la vie antérieure de Shi Feng, ce premier clair a été obtenu par un Swordman nommé Fierce Gale et la personne avait reçu un livre de compétences rares pour Swordsman.

Peu de temps après, l'Assassin sur le terrain a été frappé. Son corps gisait à la marque des 20 mètres, encore à dix mètres du point final.

"Méprisable. Juste un peu plus. Vous avez encore de l'argent ? "Je vais réusir la prochaine fois." Dit l'Assassin
    Un clerc secoua la tête en disant : "Boss Stabbing Heart, nous cinq t'avons déjà donné tout notre argent. Nous n'en avons plus."

A côté, Shi Feng a déplacé sa vue vers l'Assassin. Il a été choqué après avoir entendu les deux mots 'Stabbing Heart'.

Le corps de la personne était recouvert de vêtements noirs. Il avait une stature courte et maigre, comme un singe. Shi Feng avait du mal à croire que le 'singe' devant lui était le Stabbing Heart, l'Assassin qui s'est classé au 10e rang du tableau des leaders Assassin du Royaume de Star-Moon

L'assassin nommé Stabbing Heart a déplacé son regard sur Shi Feng. Après avoir regardé Shi Feng, ses yeux ont révélé un regard comme s'ils venaient de trouver une proie. Avec un sourire, il s'est approché de Shi Feng et a dit : "Enchanté de te rencontrer, mon ami. Je suis Stabbing Heart, chef de l'escouade des assassins de l'Alliance des assassins. Prête-moi 5 cuivres et je te rendrai 20 cuivres demain. quand dis tu ? ?"

Stabbing Heart n'était qu'à dix mètres du point final cette fois, donc il n'était pas prêt à accepter la défaite. Il avait déjà compris certains des schémas du défi ; il serait en mesure de réussir si on lui donnait une autre chance. Il a donc pensé utiliser le nom de sa guilde pour choquer et impressionner Shi Feng en lui prêtant 5 cuivres.

L'Alliance des Assassins était une grande guilde bien connue dans le monde du jeu virtuel. N'importe quel joueur expérimenté connaîtrait ce nom. Quelqu'un capable de devenir le chef d'escouade des Assassins était certainement un grand expert, un personnage respecté par de nombreux joueurs. Au lieu de prêter, le joueur moyen donnerait certainement les 5 cuivres pour obtenir des faveurs.
    "5 cuivres, c'est ça ?" Après réflexion, Shi Feng répondit : "Je peux te prêter les 5 Cuivres, mais tu dois rembourser 50 Cuivres demain."

Stabbing Heart a été surpris. Il était Stabbing Heart, le célèbre chef de l'alliance des Assassins. Cependant, la réaction inconsidérée de Shi Feng était complètement différente de ce qu'il avait imaginé. Shi Feng pourrait-il être un joueur débutant ?

Voyant Stabbing Heart rester silencieux, Shi Feng a demandé, "tu en veux toujours ?"

"Je t'emprunte." Stabbing Heart voulait pleurer. D'autres joueurs l'aurait admiré lorsqu'ils l'ont rencontré, mais Shi Feng n'a pas réagi de la sorte. Cependant, lorsqu'il pensait à la généreuse récompense qui l'attendait, même 50 cuivres en valait la peine.

"Voilà 5 pièces. Ajoutons nous en tant qu'amis. N'oubliez pas de me rendre 50 cuivres demain." Shi Feng a pris 5 cuivres sur les 60 qu'il a obtenus en vendant le collier, sans oublier de rappeler à Stabbing Heart de rendre les 50 cuivres.

Les larmes coulant sur son visage, Stabbing Heart reçut les 5 cuivres et dit : "Très bien. Je n'oublierai pas."

Ne sachant pas à quoi pensait Stabbing Heart, Shi Feng est parti après la fin de l'échange. Il s'est dirigé vers le Gnome à la peau verte qui était l'administrateur du défi de la course.

"Monsieur, le temps, c'est de l'argent. Qu'est-ce que tu as à faire ?" L'administrateur de Gnome l'a dit d'un ton élevé.

"Je veux participer au concours du prix du cuivre." Shi Feng a dit en remettant 5 cuivres.

Après avoir retourné les pièces de cuivre à quelques reprises, le Gnome hocha la tête en signe d'approbation. Il a ouvert la porte en bois du défi de la course, permettant à Shi Feng d'entrer.

"Mesdames et messieurs, nous avons un nouveau challenger sur le terrain. S'il vous plaît, accueillons ce brave Swordman." Le gnome a annoncé haut et fort.

"Boss Stabbing Heart, l'enfant qui vous a prêté de l'argent participe au défi de la course ", a souligné le clerc.

Stabbing Heart dit en riant : "Ce gamin n'est qu'une recrue. Pense-t-il que le défi de la course est si facile ? Même si la distance n'est que de 30 mètres, le schéma d'attaque des Gnomes changera après 15 mètres et leur taux d'attaque augmentera considérablement. Sans parler du fait que même moi, j'ai du mal à les affronter."

"Ça, c'est sûr ! Même un expert tel que Boss Stabbing Heart ne pouvait atteindre que 20 mètres. Je suppose que ce gamin atteindra au plus cinq mètres avant d'avoir fini." Le clerc hocha la tête avec un sourire.

A l'intérieur du terrain, les trois Gnomes debout à la ligne d'arrivée ont préparé leurs mousquets, les dirigeant vers Shi Feng.

Au-dessus du champ de défi, le chronomètre a commencé à compter à rebours.

3……

2……

1……

START !!!
  • encore merci pour le chapitre :)
  • un autre dans la fin d'aprèm, hésite pas à donner ton avis sur le L-N ou sur la traduction :D et si il y a des erreurs ne pas hésiter non plus, je les corrigerais.
  • oui 1 ou 2 choses chapitre 2 et 3 tu écrit beta tester, c'est pas béta testeur ? Et chapitre 5 je pense qu'il y a qu'une fois le +1 endurence pour l'anneau. Après faute de conjugaison ou grammaire ou le sens des phrase je suis trop nul en français pour voir tout ca mdr :D . Bon courage pour la suite encore une fois car la traduction c'est quelque chose que je trouve dur a faire.
  • c'est modifié, merci :D
  • Chapitre 6 - Compétences étonnantes

A l'instant où le compte à rebours s'est terminé....

Le corps de Shi Feng s'est penché vers l'avant et ses jambes se sont pliées. Comme un léopard, il s'est éloigné de la ligne de départ avec une force explosive.

Xiu !

Au moment où les mousquets ont commencé à sonner et à tirer vers la ligne de départ, Shi Feng était déjà à trois mètres de là.

Par la suite, une autre volée de coups de mousquet a retenti, un total de six balles tirées vers le chemin de Shi Feng. Plusieurs lignes vertes indiquant la trajectoire des balles ont recouvert le corps de Shi Feng. Shi Feng deviendrait un tamis si ses réactions n'étaient pas enthousiastes.

Juste au moment où les balles étaient sur le point d'être tirées, Shi Feng a esquivé vers la droite avec un pas de côté. Il se précipita une fois de plus vers l'avant, après avoir évité la deuxième volée de tirs.

Les douilles de balles tombaient au sol de façon constante alors que les trois Gnomes continuaient à viser et à tirer. Cependant, Shi Feng les a évités avec la vigueur d'un léopard, à chaque fois. Sa façon de garder une longueur d'avance sur les balles donnait l'impression qu'il les contrôlait.

"Ce n'est pas possible. Il est déjà à la marque des 10 mètres." Voyant Shi Feng prendre moins de cinq secondes pour atteindre la marque des 10 mètres, le clerc n'a pas pu s'empêcher d'être choqué, ce n'était que la moitié du temps de Stabbing Heart.

Stabbing Heart est devenu muet sur le côté. Il regarda silencieusement l'avance de Shi Feng.

Il avait à l'origine pensé à Shi Feng comme un noob, quelqu'un qu'il ne connaissait pas et quelqu'un qui venait au défi de la course pour s'amuser. Pourtant, la vitesse et la précision que Shi Feng vient d'afficher étaient comme un vétéran qui s'est tempéré pendant d'innombrables années sur le défi de la course. Chacun de ses mouvements était simple et efficace, quelque chose qu'un débutant ne pouvait certainement pas faire. Même Stabbing Heart lui-même, après avoir relevé le défi à plusieurs reprises, a estimé qu'il ne pouvait pas faire mieux.

Stabbing Heart avait la fierté d'un expert. Il ne pensait pas que Shi Feng pouvait être plus fort qu'il ne l'était. Il explique : "Avec une telle agilité, peut-être que cette recrue est un athlète ou quelqu'un qui s'est entraîné dans les arts martiaux. Cependant, les Gnomes changeront leurs schémas d'attaque après 15 mètres. Il ne pourra pas le tenir, d'ici là."

"Vous avez raison, patron. Si c'est quelqu'un qui n'est pas connu de l'Alliance des assassins, il n'est certainement pas un expert. Il sera sûrement choqué quand il atteindra 15 mètres. Puis, il se transformera en déchet."

"C'est vrai. Après 15 mètres, le nombre de balles tirées sera de douze. La cible ne serait plus concentrée sur le joueur, lui-même. Au lieu de cela, il couvrira une large zone. Éviter l'un ou l'autre côté ne sera pas une option."

Les autres membres de l'Alliance d'Assassin ont exprimé leurs accords. Eux aussi avaient déjà été témoins d'une telle scène, sept à huit fois.

Stabbing Heart a passé 15 mètres lors de son premier défi. Dans les épreuves suivantes, cependant, sa distance la plus éloignée était de 20 mètres. La difficulté après 15 mètres était évidente.

"Il a fait plus de 15 mètres ", a commenté un membre de l'Alliance des Assassins.

Stabbing Heart et les autres se sont rapidement concentrés sur Shi Feng, voulant voir la performance de Shi Feng.

Sur le terrain, les trois Gnomes sont devenus furieux lorsque Shi Feng a franchi la ligne des 15 mètres. Ils ne visaient plus, car ils tiraient leurs mousquets sauvagement.

Soudain, les indicateurs de trajectoires de balles dans le champ de vision de Shi Feng couvraient une grande surface. Il n'y avait que trois balles qui atteindraient Shi Feng. Cependant, la partie était terminée si une seule balle touchait sa cible.

"Enfin, tu montre ton comportement éhonté, hein ?" Shi Feng a révélé un sourire indifférent. Dénudant son épée de novice, Shi Feng l'a utilisée pour saluer les balles.

Dans sa vie antérieure, Shi Feng était toujours occupé à travailler et à se mettre à niveau en tant que capitaine de Shadow ; il n'avait pas le temps de jouer au défi de la course. Cependant, il l'avait vu à plusieurs reprises, de sorte qu'il avait toujours une compréhension claire de ce défi. Il savait que les Gnomes changeraient leurs schémas d'attaque après la ligne des 15 mètres.

La distance de quinze mètres du défi de la course du marché noir était un défi qui mettait à l'épreuve les compétences opérationnelles d'un joueur. Seuls ceux qui l'ont réussi peuvent être considérés comme ayant des compétences opérationnelles de niveau correct. Cependant, la majorité des joueurs ont eu besoin de deux ou trois mois avant de pouvoir atteindre ce niveau ; une minorité a mis un mois. Il n'y avait que peu d'experts capables de le passer en quelques essais. Stabbing Heart était l'un de ces rares experts.

Trois balles étaient sur le point de toucher la tête, la poitrine et le bras de Shi Feng, à trois endroits.

"Comme prévu, ce gamin n'est pas bon. Les balles sont trop nombreuses et trop dispersées. Il a déjà oublié de les éviter. Il se précipite même comme un idiot." Stabbing Heart savait que c'était de la folie quand il a vu Shi Feng se précipiter vers les balles. Pense-t-il que le défi se poursuivrait s'il était simplement abattu d'une ou deux balles ?

En ce moment même, la tête de Shi Feng s'est déplacée. Il agita son épée de novice, créant une rayure blanche de lumière.

Peng !
    Une étincelle a été créée. Shi Feng avait agité l'épée Novice juste au bon endroit, frappant sans effort la balle qui visait sa poitrine.

La menace des trois balles a tout simplement été résolue par Shi Feng. Il avait, une fois de plus, avancé une autre section de la distance.

Pourtant, les trois Gnomes n'ont pas cessé de tirer. Les mousquets dans leurs mains étaient comme des mitrailleuses, tirant volée après volée de balles. En un instant, Shi Feng a affronté cinq autres balles. Il y avait aussi des balles tout autour qui l'empêchaient d'esquiver.

Dang ! Dang ! Dang !

Shi Feng bougea rapidement son corps tout en agitant son épée pour dévier les balles inévitables. Alors que les balles passaient près de son corps, ses oreilles pouvaient même entendre l'air siffler.

Seulement trois secondes se sont écoulées et Shi Feng a franchi la marque des 20 mètres. Il n'était qu'à 10 mètres du point d'arrivée.

"Merde. Patron, qui est ce gamin ? Il a utilisé son épée pour bloquer les balles." Le clerc élargit ses yeux de surprise. Shi Feng lui avait donné un sentiment indescriptible.

Bien que les trajectoires des balles étaient indiquées, il était plus facile à dire qu'à faire. Une telle action exigeait une précision et une habileté extrêmes. Sans parler de la marge d'erreur permise.

Stabbing Heart est soudainement devenu muet. Dévier des balles avec une arme était comme marcher sur un fil de fil de fer dans le ciel ; un seul faux pas vous enverrait plonger dans l'abîme. Comme s'il l'appréciait, Shi Feng a bloqué les balles qui arrivaient en sens inverse, encore et encore. Alors que les balles semblaient avoir une vie propre, évitant intentionnellement le corps de Shi Feng pendant qu'ils passaient devant.

"Patron, ce Swordman a couru plus de 25 mètres. Il passera la ligne d'arrivée à ce rythme." Le cœur du clerc devint un désordre chaotique alors qu'il regardait Shi Feng danser vers l'avant, des étincelles clignotant de temps en temps devant son corps.

"J'ai des yeux. Je n'ai pas besoin que tu me le rappelles." Dit Stabbing Heart. Il a été profondément attiré par les actions de Shi Feng.

Dès que Shi Feng a dépassé les 25 mètres.....

"Meurs, challenger." L'un des Gnomes à la ligne d'arrivée rit. Le Gnome sortit un mousquet automatique, envoyant une vague de balles vers Shi Feng.

Soudain, le nombre de balles est passé à vingt-quatre. De plus, leur distance par apport à Shi Feng n'était que de 5 mètres. C'était une distance inévitable pour les joueurs.

"Enfer ! C'est de la triche !" Stabbing Heart criait à contrecoeur.

Les autres joueurs sont devenus extrêmement nerveux quand ils ont vu la scène et ils n'ont pas pu s'empêcher de maudire l'impudeur des Gnomes.

Face aux balles, Shi Feng a rapidement tourné sont corp. Bien qu'il était au courant du deuxième changement à la marque des 25 mètres, même lui paniquerait face à tant de balles.

Shi Feng fléchit les genoux, bondissant vers l'avant comme un léopard. Il s'est dirigé la tête la première vers la zone avec le moins de balles, réduisant ainsi la surface de son corps qui entrerait en contact avec les balles. Après quoi, il agita follement l'épée Novice, créant simultanément quatre traînées de lumière blanche.

Peng ! Peng ! Peng ! Peng !

Après une série d'étincelles, le corps de Shi Feng est passé à travers la tempête de balles.
    Au moment où son corps était sur le point d'entrer en contact avec le sol, son bras libre s'est ecrasé vers le bas. Shi Feng s'est rapidement relevé de toutes ses forces, franchissant la ligne d'arrivée comme un éclair.

Temps total passé : 14 secondes. Temps record estimé à 18 secondes pour le Prix Cuivre.

"Hmm..... Je ne suis vraiment pas habitué à ce corps mou et faible", s'est légèrement lamenté Shi Feng après avoir franchi la ligne d'arrivée. S'il était au-dessus du niveau 100, avec la constitution de son corps, il pouvait facilement exécuter les quatre coups d'épée simultanés avec une grande facilité.

"Mesdames et messieurs, applaudissements ! Ce Swordman a réussi le défi !" L'administrateur de Gnome a annoncé haut et fort.

Système : Shi Feng a été le premier à réussir le Challenge de cuivre et à battre le record. Récompensez le joueur avec 1 pièce d'argent et une compétence de Swordman [Flash Tonnerre].

"Ce n'est pas possible. En fait, il a donné la compétence super-rare, Flash Tonnerre. C'est une compétence que même un Swordman au-dessus du niveau 100 ne peut obtenir." Shi Feng pensait qu'il hallucinait. Cependant, il a été choqué quand il a vu le livre de compétences Flash tonnerre à l'intérieur de son sac.

[Flash Tonnerre] (Type d'action)

Nécessite : Epée

Envoyez rapidement trois feux d'épée à 10 x 2 mètres en avant. Chaque coup causera 130% de dégâts et donnera aussi un effet d'Amplification des dégâts, amplifiant les dégâts de vos attaques suivantes de 20% pendant 15 secondes.

Rechargement : 30 secondes

Sans hésiter, Shi Feng a cliqué et a appris la compétence.

Swordsman était un travail qui se concentrait principalement sur les dégâts infligés à des cibles uniques ; il n'avait pas beaucoup de compétences AOE puissantes. Flash Tonnerre était l'une des rares compétences puissantes d'AOE qu'un Swordman possédait. Si elle était apprise au cours des premières périodes, elle créerait certainement un écart énorme par rapport à l'autre Swordman

Après avoir appris Flash Tonnerre, Shi Feng a commencé à sentir qu'il gagnait l'étoffe d'un Swordman.

"Vous continuez à jouer, je pars en premier. N'oubliez pas mes 50 Cuivres." Shi Feng regarda vers le Stabbing Heart abasourdi, quittant le marché noir.

Stabbing Heart hocha la tête indifféremment.

"Patron, il est parti. Il a aussi pris le prix. Devrions-nous le poursuivre ? demanda le clerc.

Le choc s'est graduellement estompé après le départ de Shi Feng. Il fixa le clerc, le grondant : "Es-tu un idiot ? On aura de la chance si on a le temps de s'amuser avec un tel Swordman expert. S'en faire un ennemi ? Vous courtisez la mort ?"

"Pas bon. Je dois le dire au chef de guilde. Heureusement, je l'ai ajouté en tant qu'ami. Il s'appelle Ye Feng ? Je ne peux pas croire que je n'ai jamais entendu parler d'un tel expert. Pourrait-il être un expert déguisé ?" Stabbing Heart a reconnu qu'il ne pouvait pas relever le défi d'une manière aussi magnifique. Surtout le dernier combat après la marque des 25 mètres ; c'était juste de la triche. Il était impossible pour les joueurs de bloquer ou d'esquiver. Pourtant, Shi Feng l'avait fait.

Dans la zone commerciale, Shi Feng a rencontré le maître des potions Kevin. Il a dépensé 120 cuivres en achetant 20 [Baie Explosive], réduisant instantanément sa richesse à 30 cuivres.

Cependant, il l'a quand même dépensé, le tout à la vitesse d'une fusée.

Shi Feng a pris les Baies Explosives et a quitté Red Leaf Town en courant vers l'ouest.

A ce moment, tous les joueurs étaient au niveau 0, et tous tuaient des monstres de niveau 0 autour de Red Leaf Town. Il y en avait aussi quelques-uns qui avaient de bonnes techniques pour tuer les bébés loups de niveau 1 dans un groupe. Un guerrier faisant le tank à l'avant et un Dps et un guérisseur à l'arrière, se battant ensemble d'une manière ordonnée. Bien que l'EXP ait été partagé entre plusieurs personnes, l'efficacité était beaucoup plus élevée et il y avait moins de concurrents.

Cependant, Shi Feng n'avait pas l'intention de concurrencer ces personnes. Passant par la zone des monstres de niveau 1, suivie de la zone des monstres de niveau 3, Shi Feng s'est dirigé tout droit vers la forêt des feuilles rouges, une zone des monstres de niveau 5. Il n'y avait pas de joueurs qui allaient là-bas.

Il n'y avait toujours pas de joueurs qui osaient défier les monstres de niveau 5 à ce stade du jeu. Non seulement il y avait la suppression due à la différence de niveaux, mais il y avait aussi une disparité significative entre HP et Puissance d'attaque. Un monstre de niveau 5 pourrait facilement passer sur un joueur de niveau 1. Même un groupe de 6 hommes n'était pas à la hauteur d'un monstre de niveau 5.

Il y avait une lourde pénalité chaque fois qu'un joueur mourait. Non seulement ils perdraient la valeur d'un niveau entier d'EXP, mais leur compétence serait également diminuée. Il n'y avait tout simplement pas de joueurs qui prendraient le risque. Sinon, les heures à augmenter leur EXP et de leur compétence durement acquises deviendraient inutiles.
  • Cool ,merci projet très interessant!
  • merci pour le chapitre. j'ai l'impression que je deviens drogué par cette série. Bon courage pour la suite.
  • Meifumado a dit :

Cool ,merci projet très interessant!

De rien
    cloud17 a dit :

merci pour le chapitre. j'ai l'impression que je deviens drogué par cette série. Bon courage pour la suite.

De même pour moi, j'ai adoré, et elle n'est pas encore fini en V.O
    J'essaie d'en faire 3 demain.
  • fait attention d'avoir un rythme régulier. Pas forcement rapide. Si tu nous habitue a beaucoup de chapitre quand tu va devoir en faire moins on deviendra fou pour cause de manque lol :D .
  • C’est histoire de lancer le L-N ensuite ce sera moins de chapitre par semaine.
  • août 2018 modifié
    Après réflexion le rythme des chapitres sera de 1 par 2 jours, plus quand j'ai le temps. cela me permet d'avoir une base de chapitres de coté pour les jours où je ne suis pas dispos, et me permets de faire une traduction de meilleure qualité
    (un chapitre arrive bientôt)
  • je pense que c'est très bien de t'être fixer un objectif pas encombrant ( en tout cas j'espère qu'il ne l'ai pas). Sinon j'ai hâte de lire le chapitre :)
  • août 2018 modifié
    Chapitre 7 - Mise à niveau facilement

Red Leaf Forest était une forêt magnifique. Des monstres de niveau 5 erraient dans les bois. Pour un joueur de niveau inférieur au niveau 3, il s'agissait d'une zone d'accès restreint. Shi Feng, aussi bien, n'était pas de taille pour ces monstres de niveau 5, même s'il avait atteint le niveau 1.

Cependant, Shi Feng courut sans hésitation dans Red Leaf Forest. Avec prudence, il avança vers l'intérieur de la forêt.

On pouvait voir des loups des forêts de niveau 5 patrouiller dans les bois de temps à autre. Shi Feng n'était actuellement que niveau 1. S'il n'était pas suffisamment éloigné d'eux, l'odorat sensible du Loup des forêts le sentirait.

Un loup des forêts de niveau 5 avait 400 HP. Il avait aussi une puissance d'attaque élevée. Il ne faudrait que deux bouchées du loup pour que les 120 HP de Shi Feng atteignent 0.

La seule option de Shi Feng fut d'éviter furtivement les Loups des Forêts, en faisant un grand détour autour d'eux.

En plus des loups des forêts, Shi Feng a également rencontrait d'adorables oursons. Les petits lionceaux baladait et tombaient sur les plaines herbeuses, donnant un air innocent et mignon. Cependant, ils étaient encore des monstres de niveau 5, et ils étaient détestés par les joueurs de mêlée. Cela à cause de leur HP et leur défense élevée, ce qui rend la lutte avec les Lionceaux très épuisante.

Alors que Shi Feng utilisa un arbre pour passer devant un ourson, il entendit le hurlement d'un loup qui venait de derrière lui.

"Merde ! Une tanière de loup !" Aussi calme que Shi Feng fut, il n'a pas pu s'empêcher d'injurier.

Dans sa vie antérieure, de nombreux joueurs venaient en groupe à Red Leaf Forest. La plupart d'entre eux étaient de niveau 4 ou 5. En plus de Grind un grand nombre de monstres, la principale raison pour laquelle les joueurs sont venus ici était le butin généreux. Les livres de compétences, le matériel de forge et l'équipement en sont des exemples. Il y avait aussi une grande quantité d'herbes et de minerai que l'on pouvait trouver dans la forêt. Cependant, un seul faux pas peut causer la mort du groupe dans à Red Leaf Forest. L'un des dangers qui causaient de telles situations était les tanières de loup.

Une tanière de loup était cachée et difficile à remarquer. Si les joueurs n'y prêtaient pas une attention particulière, une meute de loups des forêts bondissait une fois que les joueurs pénétraient dans la zone de vigilance de la tanière des loups.

Shi Feng n'a pas eu de chance. 7 loups des forêts se sont précipités hors de la tanière ; Shi Feng n'était pas assez gros pour qu'ils partagent.

La vitesse des Loups des forêts était grande, mais Shi Feng n'était pas lent non plus. Avec tous ses points d'attribut mis dans l'Agilité, sa Vitesse de Mouvement était à 6 points. Il était encore un Swordman de niveau 1, à la fin. Même s'il avait tout mis en agilité, sa vitesse était toujours un cran plus lente que les Loups des Forêts.

Voyant les loups le rattraper, Shi Feng cessa de s'inquiéter et activa l'habileté de sauvetage, ''Libération de la gravité".

Shi Feng sentit soudain son corps devenir aussi léger qu'une plume. Sa vitesse augmenta d'un soudainement, secouant facilement les loups des forêts derrière lui.

En fin de compte, un monstre commun était un monstre commun, sans grande inteligence. Ils ont abandonné après l'avoir poursuivi sur une zone pré-déterminée, ce qui a permis à Shi Feng de rester sa vie.

Après avoir couru pendant plus de dix minutes, Shi Feng arriva à une chaîne de montagnes et de collines. Plusieurs montagnes s'élevaient sur plus d'une centaine de mètres, situées dans la région centrale de Red Leaf Forest. Le sommet des montagnes était entouré de nuages et de brume, créant une scène de terres saintes.

"Enfin arrivé."

Shi Feng regarda vers la montagne imposante et ses environs. il découvrit une chute d'eau et se dirigea vers elle.

Dans sa vie antérieure, les joueurs étaient pour la plupart au-dessus du niveau 20, donc leurs attributs étaient naturellement élevés. Ils pouvaient faire beaucoup plus qu'ils ne pouvaient le faire pendant qu'ils étaient de niveau bas. Beaucoup aimaient explorer les different endroits dans le domaine de Dieu. La région centrale de Red Leaf Forest était l'un des endroits célèbres, de sorte que Shadow Workshop avait envoyé un petit groupe d'Assassins pour enquêter.

Jamais ils n'auraient pensé y trouver une montagne au trésor. Sur l'une des montagnes, ils ont découvert de nombreux objets : du minerai rare, des herbes et même des coffres aux trésors. Au sommet de la montagne, il y avait un coffre au trésor en argent-secret.

Il y avait beaucoup d'endroits secrets dans le monde du domaine de Dieu. La plupart de ces endroits abritaient des coffres au trésor, qui attendait d'être découverts par les joueurs. Les articles à l'intérieur des coffres au trésor variaient considérablement, allant des pièces de cuivre à l'équipement en or-noir.

La qualité des coffres aux trésors peut être classée en trois catégories : Commun, Bronze, Fer-Mystérieux, Argent-Secret, Or-Fin et Or-Noir. Cependant, même le butin d'un Coffre au trésor commun pourrait rivaliser avec les Loot(1) des monstres d'élite. Sans parler de la qualité du butin d'un coffre au trésor Argent-Secret.

Cette boîte au trésor en argent a rapidement permis à Shadow de devenir une guilde bien connu à White River City. Cela a permis à Shadow d'amasser une fortune pendant les premières périodes du jeu.

Plus qu'un simple équipement, le Coffre au Trésor Argent-Secret avait une recette secrète pour les potions et un Design de forge.

Dans le Domaine de Dieu, le taux de chute des recettes de potions n'était même pas de 1/10.000 ; il était encore plus bas pour un Design de forge. Vous pourriez créer de l'équipement classé Bronze à l'aide de Design de forge, quelque chose dont les joueurs ont grandement besoin. Faire de l'argent deviendrait une tâche simple.
    Le plan de Shi Feng de gagner 16 000 euros en dix jours dépendait de la conception. Donc naturellement, il ne le laisserait pas pour Shadow. Cependant, les joueurs de bas niveau sans 40 Agilité étaient incapables d'activer la Capacité de Base Cachée[Flying Steps]. Sans elle, ils n'avaient aucun moyen d'escalader la montagne rocheuse. Il n'y avait pas non plus de chemin qui menaient à la montagne, laissant l'escalade comme seule option

Bien que Shi Feng n'avait pas quarante points en Agilité, il avait l'Anneau de Gravité. Il pouvait encore gravir la montagne après l'avoir activée.
    Shi Feng escaladait facilement la montagne après avoir activé Gravity Liberation. Il était déjà à 5 mètres de haut après quelques instants.
    Alors qu'il restait 5 secondes à Gravity Liberation, Shi Feng a trouvé un endroit vide pour se reposer en attendant le cooldown de Gravity Liberation.

Peu de temps après que Shi Feng s'est assis, la paroi rocheuse a soudainement tremblé. Un[Géant de roche] est apparu avec des éclats de rugissement.

[Géant de roche] (Monstre commun)

Niveau 5

HP 550

"C'était rapide."
    Shi Feng était prêt depuis longtemps lorsqu'il a vu le Géant de roche se déplacer. Il a sorti une baie explosif de son sac et la jeta vers les pieds du géant de roche ; du jus de couleur orange collant a fait éruption partout sur le sol.

En tant que monstre de niveau 5, le géant de roche avait une puissance d'attaque, des HP et une défense extrêmement élevées. Cependant, sa vitesse d'attaque et son temps de réaction étaient faibles. La vitesse de rotation de son corps était encore plus lente. Un joueur n'avait besoin que de 20 points en Agilité pour jouer facilement avec le géant de roche. Il y avait beaucoup d'Assassins qui aimaient s'occuper de monstres aussi stupides. Ils pourraient facilement être tués sans perdre un seul HP.

Bien que Shi Feng n'avait pas 20 Agilité, il avait les baies explosives. Chacune avait une surface effective de 3 x 3 mètres, réduisant la vitesse de mouvement de 30% et la vitesse de rotation de 70% pendant une minute. C'était un outil divin utilisé pour contrer les monstres stupides. Deux mois après que le Domaine de Dieu ait commencé, beaucoup de joueurs utilisaient une telle méthode pour tuer des monstres de haut niveau qui se déplaçaient lentement. Cependant, de tels monstres à déplacement lent existaient en nombre limité dans le Domaine de Dieu, donc il n'était pas possible de les grind pour augmenter rapidement de niveaux.

La vitesse du Géant de roche diminua fortement après avoir été frappé par les baies explosives.

Shi Feng a sortit son épée novice et se précipita vers le dos du géant de rocher utilisan [Chop].

Au-dessus de la tête du géant de roche, trois points de dégâts apparurent. Il s'agit d'un dommage à peine mentionnable par rapport à ses 550 HP. Le géant de roche Régénéra également 1% de ses HP toutes les 5 secondes, soit 5,5 HP toutes les 5 secondes. C'était très difficile de le tuer en moins d'une minute.

Le géant de roche a essayait de faire demi-tour quand Shi Feng l'attaqua. Cependant, la vitesse de rotation de son corps était lente, au départ. Maintenant qu'il y a eu une réduction supplémentaire de 70 % de la vitesse, c'était abominablement lent. Shi Feng l'attaqua deux fois de plus, en suivant avec un autre[Chop], faisant apparaître une série de -3, -3, -3, -6.

L'effet de Chop n'était pas très bon en raison de la suppression du niveau. Cependant, comme le géant de roche était plus haut de 4 niveaux, il y avait un bonus supplémentaire pour la compétence professionnelle. Couplé avec l'un des talents naturels du Swordman, un seul usage avait augmenté le bonus de Chop de 3 points.

Il s'agissait d'un endroit idéal pour améliorer les compétences.

Après beaucoup d'ennuis, le géant de roche s'est retourné pour affronter Shi Feng. Cependant, Shi Feng ne lui a donné aucune chance, tournant rapidement vers son dos où il continua d'attaquer.
    Thundering Flash !

Soudain, un seul coup d'épée causa 4 dégâts, suivi d'un autre qui causa 5 dégâts ainsi qu'un dernier qui en causa 7.

Après que les trois séries de tonnerre ont atteint leur cible, le SP de Thundering Flash a augmenté de 3 points.

Quelques autres entailles ont suivi.
    Une série de -4, -4, -4, -4, -4 dégâts ont été infligés. Bien que chaque coup n'ait eu qu'une augmentation de 1 point de dégâts, le total des dégâts fut quand même très important. Bien que l'effet de Thundering Flash n'a durait que quinze secondes, il augmenta considérablement la vitesse pour tuer le geant de roche. Une minute plus tard, la bataille étais terminait, ce qui permis d'économiser une précieuse Baie Explosives.

Même si le géant de roche avait une HP et une attaque élevée, il n'était pas différent d'un mannequin d'entraînement s'il ne pouvait pas touché sur Shi Feng. Il été simplement là pour donner à Shi Feng EXP et SP.

La compétence ne pouvait pas être augmentée simplement en utilisant la compétence. En l'utilisant sur un monstre du même niveau, il y avait 20% de chances de l'augmenter d'un point. Pour les monstres d'un niveau supérieur, il y avait 40% de chance si c'était un niveau supérieur, 70% pour deux niveaux, 100% pour trois niveaux, 150% pour quatre niveaux et 200% pour cinq niveaux. La limite maximale était de 200 %. (N.T 200% c'est à dire 2 points a 100%)

Maintenant que Shi Feng tua un géant rocheux de niveau 5, son SP a augmenta plusieurs fois plus vite que les autres.

Il ne s'était même pas écoulé une minute complète avant que le géant du rocher ne tombe finalement.

Système : Niveau 5 géant de roche mort. Différence de 4 niveau. EXP obtenu augmenté de 400%. Obtenu 120 EXP.

La barre EXP de Shi Feng a augmenté d'un morceau. Il était maintenant a 880 EXP du niveau 2. Cela signifiait qu'il devait tuer 8 autres géants du rock pour atteindre le niveau 2.

Ces montagnes de la région centrale étaient un endroit idéal pour niveler et chercher des trésors. Malheureusement, deux mois s'étaient écoulés avant que les gens ne les découvrent.

Shi Feng fouilla le corps du géant de roche après l'avoir tué, obtenant un[Minerai de bronze]. C'était un matériau utilisé pour fabriquer des équipements en bronze. Il acquis aussi un morceau de[Pierre dure]. Par la suite, Shi Feng a fouillait autour de la terre vide. Quelques instants plus tard, il trouva une herbe rare appelée[Fleur de cent âmes]. C'était l'un des matériaux de base utilisés pour fabriquer[Potion de régénération de base].

Au moment où il s'en approcha, un autre géant de roche apparut. Shi Feng jeta une autre baie explosive.

Thundering Flash !

Chop !

En peu de temps, Shi Feng a obtenu une autre pierre dure, 120 EXP et une grande quantité de SP.

Shi Feng a continué à grimper lorsque le cooldown s'est terminé sur l'anneau de gravité.
    En montant, il cherchait des herbes rares tout en tuant des géants du rocher.

Après la chute du 8e géant du rocher, Shi Feng est devenu le niveau 2. Il a ajouté tous ses points en Agilité, ce qui lui a permis d'atteindre 16 points. Il n'était qu'à 4 points du déblocage[Fast And Nimble]. Le PS de Chop a également atteint 300 points, ce qui porte la compétence au niveau 2 ; le niveau suivant exige 600 PS. La compétence a maintenant augmenté les dégâts de 12 points, et son temps de recharge a été réduit d'une seconde.

Les autres joueurs deviendraient fous s'ils découvraient la vitesse de nivellement de Shi Feng. Le simple passage du niveau 0 au niveau 1 exigeait plus d'une poignée d'heures. Pour ce qui est de passer du niveau 1 au niveau 2, il faudrait au moins sept ou huit heures pour le faire. Shi Feng a passé moins de vingt minutes pour atteindre le niveau 2. Sa vitesse de nivellement était comme un lancement de fusée.

Shi Feng s'est dirigé vers un géant de roche mort et l'a fouillé.

"On dirait que ma chance n'est pas malheureuse du tout. Il a même fait tomber de l'équipement." Shi Feng a découvert un morceau d'armur en tissu, bien qu'il ait été quelque peu déçu.

(Équipements communs)

Niveau 4

Défense +3

Mana +10

Durabilité 20/20

Le Domaine de Dieu venait de commencer à fonctionner. Le taux de chute de l'équipement était extrêmement faible. L'équipement commun était extrêmement rare, en particulier un équipement commun de niveau 4. Il y avait certainement quelqu'un qui l'achèterait à un prix élevé.

Shi Feng a placé l'équipement dans son sac. Alors qu'il était sur le point de continuer vers le haut, il remarqua soudain une grotte pas très loin devant lui.

Quand il s'est approché pour vérifier, le rythme cardiaque de Shi Feng s'est accéléré.

Shi Feng a repéré un énorme géant de roche qui dormait dans la grotte. Tout son corps était composé de roches argentées, différentes des roches grises normales.

[Musaraigne] (Elite spéciale)

Niveau 6

HP 900

Les Elites spéciales étaient beaucoup plus fortes que les Elites normales. Un monstre Elite normales pourrait décimer un groupe de 6 hommes du même niveau. Cependant, un Special Elite exigeait douze joueurs du même niveau, peut-être même quinze joueurs. Cela signifiait que Musaraigne avait besoin de quinze joueurs de niveau 6 travaillant ensemble pour tuer.

Cependant, Shi Feng s'est empressé d'aller de l'avant sans hésitation. Il a utilisé Thundering Flash immédiatement, provoquant rayon après rayon de tonnerre à couper à travers l'énorme corps de Shrews.

Des dommages de -1, -2, -3 sont apparus au-dessus de la tête des musaraignes.

*1. Loot => Quand on tue un monstre, un objet tombe, on appel ca un loot dans le monde du jeux-vidéo
  • août 2018 modifié
    dans ta traduction tu mets "en attendant le refroidissement de Gravity Liberation." Ca serait pas mieux en attendant le cooldown de gravity .... ou le temps de recharge ? Et "la vitesse de nivellement de" garder le mot leviling qui est l'action de monté de niveau. Je ne sais pas si je me fait bien comprendre mdr :s . Par contre je ne comprend pas trop ce que représente les sp car pour l'expérience le texte dit exp mais les sp je ne voie pas si on peu m’expliquè :) . Et comme toujours merci pour le chapitre.
  • Je vais faire un lexique. Sp = Skill point. C’est une bare dxp pour compétence disons.
  • ah d'accord je comprend mieux même en survolent la VA j'avais pas compris mdr .
  • tu as un souci ou tu arrête de traduire ? Tu peux donner quelque nouvelle ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.