Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Panlong] Pourquoi Linley a des bandages sur les bras dans le webtoon ?

Commentaires

• Sinon ça me ferais un peu chier de lire chez eux
  • Salut yih-yun,

Merci pour le retour. Le droit je ne pense pas mais qu'importe, ça n'a pas une grande importance, enfin moi ça ne me dérange pas plus que ça.

Maintenant, ce n'est pas là-bas que je publie. En plus ils ne sont même pas à jour, nous en sommes déjà au chapitre 80 :)
  • Ok merci pour la réponse
  • 4 mai modifié
    Non.

En plus, ils gagnent de l'argent grâce aux publicités, alors qu'on en a même pas sur notre site !
    Je te conseille plutôt de passer par whitenovels :)

Tu as certainement dû remarquer que tu ne pouvais pas sélectionner des phrases sur le site et qu'à la place, une phrase apparaissait pour t'expliquer que le contenu est protégé. Et bien, c'est à cause de ce site et d'un autre que la team a décidé de mettre en place cette protection.
  • Juste pour en rajouter une couche, on a bien évidemment discuté avec eux. Et ils ont été clair sur ce point, ils ne lâcheront pas ce site. Même en n'ayant aucun droit légal ni légitime sur les traductions. Nous ne sommes pas les seuls affectés par ailleurs :).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.