Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Panlong] Pourquoi Linley a des bandages sur les bras dans le webtoon ?

Lntraduction

Ce site... C'est peut être très loins des sites traditionnels de novels en termes de qualité... Mais ils on énormément de novels ( une bonne centaine ) et ils ont pour la pluparts au moins 100 chapitres.. Maissssss le plus gros bémol est qu' une grande partie de ces novels a plus de 1000 chapitres parfois ne sont traduits que jusqu'au 900-920 puis les 80 restants sont des demis chapitres actualisés mots par mots grâce a un système énigmatique de " mises a jour ". Mais aujourd'hui étrangement le site déraille complètement et on ne peut plus rien lire. Suis-je le seul fou a regardé ce site (et par la même occasion a être dans le caca) ?

Commentaires

• D'ailleurs les plus vieux ln sont les moins lisibles car logiciel moins au point, et même pour les nouveaux vous devrez traduire 30-40%
  • On s'en fout ? :|
  • 17 avril modifié
    Quel site ? Dis le moi en MP et je te répondrais.
  • 17 avril modifié
    Salut je me pose également la même question car je regarde sur de site un light novel traduit nul part ailleurs.
  • Je confirme le site est out depuis dimanche.
    C'est dommage je suis bloqué au chapitre 640 de "martial god asura"
  • Salut a tous dites moi avez vous d’autres site ? je trouve nul part the great ruler ou da zhu zai
    J’ai l’impression qu’il etait traduit que sur ce site
    Merci d'avance
  • Le site doit renouveler son nom d'après poussin730 hesitez pas a chercher son nouveau nom si il a changé ;)
  • Site down
  • Je me demande si on va pouvoir finir nos ln en français sans le site :/
  • C'était vraiment cool pour ceux pas à l'aise avec l'anglais
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.