Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Règles de la Section "Essayez-vous à la traduction" /!\ \\ A LIRE // /!\

Bonjour à tous,

Ayant fait un récent grand nettoyage de cette section, je m'aperçois que certaines règles ne sont pas forcément respectées.
Je me permets donc d'en faire la liste ici.

1. Lisez absolument le post suivant : /// À lire avant de proposer une nouvelle traduction \\\
  2. À propos de la publicité :

• La publicité n'est pas autorisée. Que ce soit avec ou sans lien.
    • La redirection vers des traductions précédentes (sur le forum, sur d'autres sites) ou vers les sources (en anglais ou autres) ne sont pas considérées comme de la publicité.
    • L'auto-publicité est évidemment proscrite. J'insiste.
    • Toute publicité sera retirée, si récidive il y a, un avertissement suivra. Nous ne souhaitons pas passer notre temps à gérer ça.
    • Rediriger vers son site personnel tout en postant continuellement les chapitres sur le forum n'est pas de la publicité.
  3. La bienséance est à respecter.

• En particulier, si le traducteur n'a pas publié de chapitres depuis longtemps, soyez polis ! Bien trop de messages désobligeants du style
      Si vous ne traduisez plus, laissez un autre prendre la place
      sont publiés, et cela ne fait que vexer le traducteur qui prend de son temps pour vous donner bénévolement à lire.
Voilà voilà, faites-un effort sur le français et tout et tout. Vous connaissez le principe :smile: .

Strike
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.