Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

Peerless Martial God

1235»

Commentaires

  • pmgtraduction.wordpress.com/2018/07/09/chapitre-58-la-cour-sacree-de-xue-yue/


    Chapitre 58 : La Cour Sacrée de Xue Yue 



    Liu Fei poussa un soupir après le discours de Nan Gong Ling. En fait, elle pouvait comprendre la position difficile dans laquelle se trouvait Nan Gong Ling. Pourtant, elle était préoccupée par son père qui devait également assumer d’énormes responsabilités, elle essayait vraiment de faire de son mieux pour l’aider par tous les moyens possibles.

    “Patriarche, Nan Gong Ling, la construction de la Cour Sacrée de Xue Yue est un ordre de Sa Majesté. Oseriez-vous refuser d’obéir aux ordres de Sa Majesté ?” questionna un jeune homme qui était assis à côté de Liu Fei.

    “À quel moment ai-je dit que je voulais désobéir aux ordres de Sa Majesté ?”
    Nan Gong Ling répondit froidement en jetant un coup d’œil au jeune homme. Il rajouta ensuite :
    “Construire la Cour Sacrée de Xue Yue est un projet que je soutiens de tout cœur. Je n’ai pas d’autre choix que de laisser quelques disciples exceptionnels aller pratiquer dans ce nouveau lieu.”

    Il s’interrompit un instant puis continua d’un ton glacial :
    “D’ailleurs, depuis quand pensez-vous qu’il est poli de fourrer votre nez dans les affaires des autres et de faire des critiques ? Un petit prince comme vous… Qu’avez-vous l’intention de faire ? Voulez-vous que je l’explique à votre père, Duan Tian Lang, et qu’il vous apprenne les bonnes manières ?”

    Dans le Continent des Neuf Nuages, les Anciens devaient être respectés. Les nobles devaient également être respectés, ce qui était particulièrement vrai pour les personnes ayant un statut élevé, car elles étaient extrêmement fortes. Actuellement, le clan Duan était devenu le clan impérial, car il était extrêmement fort, le clan le plus puissant de tout le pays de Xue Yue.

    Cependant, le clan Duan devait toujours respecter les sectes et agir poliment avec elles. Nan Gong Ling n’allait pas se soumettre à un petit prince du clan Duan. Peu lui importait la puissance du clan Duan, sa secte n’était pas quelque chose qui pouvait être méprisé par quiconque.

    “Vous… Nan Gong Ling, je vais rapporter vos propos à mon père”, déclara froidement le jeune homme, le regard noir, empli de mauvaises intentions.

    “Dites-lui ce que vous voulez !” répondit Nan Gong Ling en ayant l’air détendu et pas surpris.

    “J’ai entendu dire que la petite Fei Fei est revenue.”
    à ce moment, une voix vint de l’extérieur de la salle du temple : le Protecteur Bei venait d’arriver en marchant la tête haute.

    “Grand-père Bei !”
    Quand Liu Fei vit le Protecteur Bei, elle se leva. Protecteur Bei était en fait le maître de son père et non son grand-père.

    “Ma petite Fei, comment va ton père ?”
    Il regardait Liu Fei avec des yeux pleins d’affections. Les grands Anciens et les Protecteurs de la secte avaient rarement des disciples directs. Quand ils le faisaient, ils développaient des liens profonds et forts avec eux qui duraient toute une vie.

    “Il est toujours dans la ville de Duan Ren…”, répondit Liu Fei avec sourire ironique.

    “Pffff…”, soupira le Protecteur Bei en secouant la tête.

    “Ma petite Fei, qu’est-ce qui t’amène ici ? Si vous cherchez des disciples, j’ai une personne incroyable en tête. Tu en seras certainement heureuse.”

    “Une personne ?” demanda Liu Fei en souriant à nouveau.

    “Ton père, n’a-t-il pas laissé la secte seule dans le passé ? Inutile de prendre trop de disciples”, expliqua le Protecteur Bei en secouant la tête.

    “Grand-père, de qui parlez-vous ?”
    Les yeux de Liu Fei avaient une lueur d’espoir. Elle avait le sentiment qu’il parlait de quelqu’un d’extrêmement important. Est-ce que ça pourrait être… ?

    “Vous le saurez quand le moment viendra. Faites partir ces personnes en premier ! Après l’examen de disciple d’élite de la secte de Yun Hai, j’accompagnerai personnellement la personne à la Cité Impériale”, déclara le Protecteur Bei en regardant la foule de soldats derrière Liu Fei.

    “Très bien”, dit Liu Fei en hochant la tête.

    ………………

    Dans les montagnes où il avait rencontré Liu Fei pour la première fois, Lin Feng était assis dans une grotte et cultivait. Le Qi du Ciel et de la Terre ressemblait à un cocon qui l’entourait alors qu’il continuait à cultiver. Ce Qi de couleur blanche ressemblait à un brouillard extrêmement dense, presque solide.

    Une force d’attraction terrifiante émergea des parties les plus profondes du corps de Lin Feng, ce qui permit au Qi du Ciel et de la Terre qui entourait son corps de pénétrer dans son dantian.

    À l’intérieur du corps de Lin Feng, un puissant Qi blanc laiteux circulait et semblait bouillir. Ce Qi puissant qui circulait dans et hors du corps de Lin Feng était extrêmement pur.

    Après un long moment où le Qi du Ciel et de la Terre ne cessa pas de tourner, sans interruption, autour de son corps, Lin Feng arrêta de cultiver.

    Il ouvrit les yeux et eut un grand sourire sur le visage.

    “Cette technique de pureté a des effets si étranges sur le corps… mais elle m’aide certainement à consolider les bases de ma Culture. Maintenant, je suis beaucoup plus fort et je peux mieux utiliser mon pouvoir. Je peux contrôler ma respiration beaucoup mieux qu’avant.”

    Lin Feng pensait que grâce à ses capacités respiratoires accrues, il serait capable de se battre sans fin. Une force explosive continue exigeait une grande puissance et, bien sûr, chaque combat exigeait un contrôle de la respiration.

    Lin Feng se leva, regarda un mur à l’entrée de la grotte, puis il projeta sa paume vers l’avant en murmurant :
    “Huit Coups de la Désolation”

    Accompagnant ses mots, une attaque explosive s’écrasa sur le mur en face de lui.

    “BOOM”
    “BOOM”
    “BOOM”
    “BOOM”
    “BOOM”
    “BOOM”
    “BOOM”

    Toute la grotte vibrait. Sept marques distinctes étaient visibles sur le mur que Lin Feng avait pris pour cible.

    “Comme prévu, “Huit Coups de la Désolation” est une attaque extrêmement puissante.”

    Lin Feng souriait. “Huit Coups de la Désolation” était l’une des compétences les plus faibles du niveau Xuan. Cette attaque pouvait avoir jusqu’à huit frappes. Réaliser cinq coups était déjà extrêmement difficile et prouvait le talent d’un Cultivateur. S’il parvenait à six frappes, il était certainement un talent rare, mais réaliser sept coups ne pouvait être l’œuvre que d’un vrai génie.

    Lin Feng voulait atteindre les huit coups qui lui permettraient de relâcher une puissance immense. Cependant, atteindre ce niveau de maîtrise de cette compétence nécessitait beaucoup d’expérience de combat pour la comprendre à la perfection.

    Les compétences de niveau Xuan n’étaient pas faciles à pratiquer et plus le niveau et la force étaient élevés, plus elles devenaient difficiles.

    Cependant, pour Lin Feng, ce n’était pas un problème : en libérant son esprit sombre, il lui donnait l'incroyable capacité de compréhension et de maîtrise accrues. Après une journée, il était déjà capable de maîtriser sept frappes. Avec juste un peu plus d’entraînement, il serait capable de maîtriser la technique “Huit Coups de la Désolation” à la perfection.

    Mais Lin Feng n’était pas satisfait. Les disciples d’élite n’avaient rien en commun avec les disciples ordinaires et Lin Feng voulait s’élever au-dessus de tous les autres. Pendant l’examen, un vrai génie pourrait se révéler au sein des disciples. Lin Feng ne savait pas comment l’épreuve allait se passer, mais plus la compétition serait forte, mieux ce serait.

    “Épée du Nirvana” améliorerait, également, grandement sa force en très peu de temps. Cette compétence à l’épée possédait trois attaques qui augmenteraient en force avec une maîtrise améliorée de l’épée. Une attaque pouvait signifier la mort, les trois attaques signifiaient une mort certaine.

    “Épée mortelle”

    “Épée fatale”

    “Épée solitaire”

    Il pourrait avec ces trois attaques anéantir tout ce qui se dressait sur son chemin.

    Plongé dans le livre de compétences “Épée du Nirvana”, Lin Feng était perdu dans ses pensées. Il regardait le texte et analysait les positions pour en absorber progressivement toutes les connaissances. En libérant son esprit, Lin Feng pouvait rapidement tout comprendre. Le monde de Lin Feng était redevenu un monde rempli de ténèbres. La Terre, le Ciel, pas une seule couleur ou lumière était visible. L’obscurité entourait tout. Lin Feng était calme et imperturbable dans ce monde de ténèbres, rien ne pouvait le déranger.

    Lin Feng ferma les yeux et l’image d’une personne apparut dans son cerveau. Cette personne ressemblait à un saint homme brandissant sa longue épée. Un coup, un autre coup, répétant le même mouvement encore et encore, il pratiquait la première attaque d’“Épée du Nirvana” : “Épée mortelle”.

    Après un long moment, Lin Feng ouvrit les yeux.

    Un pas, un coup, “Épée mortelle” !

    “BOOOM”

    Toute la caverne vibrait. L’épée avait laissé une profonde cicatrice dans le mur de la grotte.

    La caverne tremblait de plus en plus, les roches étaient réduites en poussière. Lin Feng, stupéfait, sortit rapidement de la grotte et peu de temps après, la grotte s’effondra sur elle-même dans un grondement violent.

    La première attaque était déjà si mortelle. Combiné avec “Huit Coups de la Désolation”, il avait complètement détruit la caverne. Il n’avait maîtrisé que le premier coup de “Épée du Nirvana” et la septième frappe de “Huit Coups de la Désolation”, pourtant il avait détruit une grotte. Ces compétences étaient puissantes. Lin Feng rappela son esprit dans son corps. Il était très excité. La puissance de toutes ses compétences, allait-elle être si incroyable ?

    Ce que Lin Feng ne savait pas, c’est que la première attaque était déjà dévastatrice à cause de ses connaissances sur le contrôle des forces. Il avait inconsciemment contrôlé la force de l’épée à un niveau très avancé et l'avait combiné avec sa frappe.

    Cette attaque “Épée mortelle” exigeait une fusion parfaite de son Qi de l’épée, de sa maîtrise du maniement de l’épée et de la force de l’épée. Ces trois éléments devaient être dans une symbiose parfaite. La capacité de Ling Feng à comprendre et utiliser la force de l’épée si librement lui avait facilité les choses. Une autre personne aurait eu beaucoup plus de difficultés, voir aurait été dans l’incapacité d’apprendre cette compétence en si peu de temps.

    “Qui est-ce ?”
    Lin Feng se retourna et regarda autour de lui les montagnes où les rayons du soleil brillaient. Il pouvait voir quelqu’un marcher au loin. Quand il a reconnu la personne, Lin Feng ressentit un soudain désir de se venger qu’il supprima.

    “Liu Fei !”
    Lin Feng était surpris. Il ne comprenait pas ce qu’elle faisait là. Elle avait eu l’occasion de l’attaquer auparavant et elle ne l’avait pas saisi. Pourquoi ?

    “Bâtard, tu as pris le contrôle de mon territoire. Aujourd’hui, toi et moi, nous sommes des ennemis. Tu es le seul à m’avoir humiliée à ce point.”
    Liu Fei regardait Lin Feng avec une haine profonde et amère. Depuis son enfance, son père lui avait appris à rester indépendante. Elle avait toujours été comme ça. Elle était un garçon manqué et n’avait jamais agi comme une fille. En outre, elle avait traversé et surmonté beaucoup de difficultés qui l’avaient rendue encore plus fière et ambitieuse.

    Liu Fei ne s’attendait pas à ce que Lin Feng soit si effronté, il était un voyeur qui s’était presque jeté nue sur elle avant d’être repoussé et quand, la fois suivante, ils s’étaient battus, il avait osé dire qu’il ne s’intéressait plus à elle du fait de ses grands progrès dans sa Culture. Ensuite, il avait osé voler son territoire précieux et aimé. Comment pourrait-elle ne pas être en colère ?

    “Maintenant que j’ai traversé la couche de Ling Qi, nous allons voir si tu oses encore agir avec une telle insolence envers moi”, pensa Liu Fei.
  • Merci
    y'a ce caractère 
, en trop j'imagine, au niveau du titre.
  • Bientôt les vacances mais en attendant:

    pmgtraduction.wordpress.com/2018/07/11/chapitre-59-lin-feng-ce-batard/

    Chapitre 59 : Lin Feng… Ce bâtard !


    “Je t’ai déjà vaincu trois fois. Présente-moi tes excuses d’être sur mon territoire et je pourrais faire preuve de pitié et te laisser partir”, déclara Liu Fei d’un ton glacial.

    “Vaincu trois fois ? Montrer de la pitié ?, se moqua Lin Feng. Pars juste d’ici avant que cela devienne trop embarrassant pour toi.”

    Liu Fei et Lin Feng s’étaient déjà rencontrés plusieurs fois. Lin Feng savait à quel point cette fille était fière et arrogante : elle n’acceptait pas l’aide des autres et utilisait sa propre force. Ainsi, quand Yu Hao, un disciple d’élite, avait voulu l’aider à tuer Lin Feng, elle avait refusé alors même qu’avec un simple signe de tête de sa part, Yu Hao aurait tué Lin Feng.

    Puis, au pied de la montagne, avec ces cavaliers sur les chevaux blindés de Chi Xue, Liu Fei avait dit d’une voix froide qu’ils étaient, tous deux, des disciples de la secte. Elle n’avait pas essayé de se venger.

    Par conséquent, même si Lin Feng pensait que cette fille était assez détestable, il ne la pensait pas méchante ou malveillante. Peut-être que lors de leur première rencontre, elle avait vraiment cru qu’il était un pervers qui avait tenté de profiter de la situation.

    “Embarrassant ?”
    Liu Fei regardait Lin Feng pleine de confiance maintenant qu’elle avait atteint la couche de Lin Qi.
    “Tu devrais rentrer chez toi. Mon père m’a donné un arc de Xuan en argent. Si tu ne pars pas vite alors je te laisserai goûter à ses flèches.”

    Liu Fei attrapa l’arc d’argent qu’elle portait dans son dos. Il diffusait une lumière éblouissante lorsque le soleil se reflétait sur chaque centimètre de l’arc.

    Elle encocha une flèche dans l’arc, fit un petit pas et se pencha… Ses mouvements semblaient doux et agiles. Son beau corps, ses vêtements et ses mouvements étaient en parfaite harmonie. Elle avait l’air très attirante… mais cette beauté cachait sa puissance dangereuse.

    “Whoosh…”

    Le son d’une corde qui vibrait se fit entendre tandis que la flèche fila dans les airs à une vitesse incroyable. Sa lumière éblouissante donnait l’impression que la flèche était en feu. Elle se dirigeait directement vers un Lin Feng stupéfait. La flèche s’approchait si vite que lui échapper semblait impossible.

    Il fit rapidement un pas de côté et frappa la flèche avec son épée. La flèche fut déviée et elle s’écrasa sur la paroi d’une grotte qui était derrière lui.

    “BOOOOM”

    Derrière Lin Feng, des pierres chutaient et la moitié de la paroi rocheuse avait été détruite par la flèche de Liu Fei. Cette attaque était violente et contenait beaucoup de puissance.

    “Hein ?”
    Lin Feng était surpris. Il pouvait sentir la puissance de la couche de Ling Qi… Pas étonnant de vouloir se battre à nouveau contre lui après avoir atteint ce niveau.

    Liu Fei était très jeune et avait déjà traversé la couche de Ling Qi. Elle avait un talent vraiment exceptionnel, du niveau de Lin Qian et Na Lan Feng. Même si son arrogance était inévitable, elle n’était pas aussi vicieuse et mesquine que Lin Qian et ne méprisait pas les autres comme Na Lan Feng. Son statut était également beaucoup plus élevé que celui de Lin Qian ou Na Lan Feng. En effet, elle avait été accompagnée par une troupe de cavaliers qui contenait des guerriers beaucoup plus puissants que ceux que Lin Feng avait terrassés la nuit précédant le tournoi annuel.

    “Comme prévu, les compétences de l’épée sont très puissantes.”
    Les flèches de Liu Fei étaient beaucoup plus rapides et puissantes qu’avant. Ses flèches pouvaient même dépasser la vitesse du son tandis qu’elles déchiraient l’air. Son adversaire commençait à entendre le sifflement de la flèche alors même que la flèche l’avait déjà transpercé. Tuer des gens avec ces flèches était extrêmement facile pour elle.

    Les techniques à l’arc étaient terrifiantes et les Cultivateurs qui les utilisaient étaient extrêmement respectés. Leurs attaques étaient rapides et précises tout en contenant une force destructrice extrêmement puissante.

    Malheureusement pour elle, la force de Liu Fei n’était pas encore très développée. Elle était incomparable avec celle des Cultivateurs extrêmement avancés qui utilisaient des arcs et des flèches.

    “Tu as de la chance”, dit Liu Fei en regardant Lin Feng. Elle prépara une autre flèche avant d’ajouter :
    “Voyons si tu vas avoir encore autant de chance !”

    “Ce n’est pas nécessaire. Je ne suis coupable de rien. Je n’ai nul besoin de m’excuser ou de te supplier”, répondit Lin Feng en marchant vers Liu Fei.

    “Tu es en train de provoquer ta propre destruction”, cria furieusement Liu Fei. Une flèche fendit l’air.

    “Les Huit Coups de la Désolation”

    Lin Feng leva sa main et lança trois coups qui frappèrent successivement la flèche et réduisirent sa force. La flèche finit par tomber au sol.

    “Huit Coups de la Désolation, niveau Xuan, couche Ling Qi…”, pensa Liu Fei en tremblant de peur. Quand elle vit que Lin Feng connaissait cette compétence, elle comprit que Lin Feng avait également atteint la couche de Ling Qi. Son insolence n’avait plus rien d’étonnant.

    Réalisant son erreur, elle se retourna immédiatement commença à courir à une vitesse incroyable dans la direction opposée.

    Lin Feng était déconcerté et n’avait aucune idée de ce qu’elle faisait. Puis, il vit Liu Fei se pencher dans une posture parfaite, prête à tirer une flèche. Elle n’avait pas encore abandonné son désir de vengeance.

    “Whooosh”

    Une flèche jaillit dans les airs dans un sifflement. Elle était encore plus rapide et plus puissante que la précédente.

    Lin Feng n’avait pas peur et était toujours aussi confiant. Il attaqua à nouveau avec “Les Huit Coups de la Désolation” en lançant, cette fois, quatre coups.

    “Merde, combien de coups ce type peut-il faire en utilisant cette compétence ?!” murmura Liu Fei. Elle libéra soudainement son esprit. Un bel et resplendissant esprit de flèche doré apparut, il avait l’air très différent. Cette fois, trois flèches dorées se matérialisèrent derrière elle. Son esprit émettait un Qi si fort que Lin Feng en tremblait.

    L’esprit de Liu Fei s’était éveillé.

    Son esprit s’envola et pour le suivre, Liu Fei sauta dans les airs.

    Haut dans les airs, les flèches dorées visaient précisément Lin Feng. Dans le même temps, Liu Fei tenait son arc d’argent et avait encoché trois flèches.

    “La Chute du Météore”

    Liu Fei avait l’air calme et sereine. Son corps flottait dans l’air alors que six flèches filaient vers Lin Feng.

    L’esprit de la flèche avait de grands avantages. Non seulement il était capable de viser automatiquement quelqu’un, mais il pouvait viser une partie du corps spécifique.

    Lin Feng avait l’impression que l’esprit de la flèche visait son âme, lui donnant un sentiment d’oppression.

    “Ces flèches sont si puissantes !”

    Lin Feng, qui était d’humeur sombre, lança immédiatement son attaque “Les Huit Coups de la Désolation” en utilisant les deux mains. Quatorze coups recouvrant le ciel et la Terre s’abattirent sur les flèches.

    “BOOM… BOOM… BOOM…”

    Des explosions successives retentirent et un vent extrêmement violent soufflait la tunique de disciple de Lin Feng.

    Après la fin de ces attaques apocalyptiques, Liu Fei apparut à nouveau au sein d’un nuage de poussière. Elle était accroupie et respirait lourdement.

    “Comment peut-il être aussi fort ?”
    Liu Fei regardait Lin Feng et se demandait comment elle pouvait se venger. Cela lui semblait impossible. Après avoir franchi la couche de Ling Qi, son père, lui-même, l’avait aidée dans sa formation. Elle avait pratiqué tous les jours sans repos. Elle avait considérablement augmenté ses capacités respiratoires, ses compétences de combat, sa force et ses attaques contenaient maintenant un pouvoir explosif dans chaque flèche. Grâce à son esprit, elle était maintenant capable de tirer six flèches en même temps.

    Elle était extrêmement talentueuse en tant que disciple de la première couche de Ling Qi et peu de Cultivateurs de ce niveau pouvaient la vaincre, mais Lin Feng était capable de bloquer toutes ses attaques. Elle avait perdu une fois de plus et était incapable de résister à sa puissance.

    C’était un génie. Il pouvait utiliser jusqu’à sept frappes de la compétence “Les Huit Coups de la Désolation”, et même quatorze avec les deux mains avec une telle maîtrise que ça semblait impossible. Était-il vraiment seulement à la première couche de Ling Qi ? Comment ses attaques pouvaient-elles être aussi terriblement puissantes ?

    Quand Liu Fei vit que Lin Feng se rapprochait de plus en plus avec un sourire étrange, elle put sentir un frisson parcourir sa colonne vertébrale et, tout en restant vigilante, elle lui demanda :
    “Qu’as-tu l’intention de faire ?”

    “Hmmm…”
    Lin Feng ne répondit rien et se contenta de fredonner comme s’il réfléchissait à ce qu’il allait faire. Quel genre de fille était-elle vraiment ? Elle utilisait souvent cette expression délicate, charmante et tendre pour tromper les autres. Elle avait l’air très belle, mais il savait, qu’au fond, elle était violente. Si Lin Feng n’avait pas une volonté forte et une détermination inébranlable, il aurait pu finir par tomber sous son charme.

    Lin Feng, dont l’expression était à peine discernable, regarda Liu Fei avec un sourire diabolique et demanda :
    “Que penses-tu que je vais faire… ?”

    “Tu…”
    Liu Fei, du sang coulant de son visage, avait l'air incroyablement pâle. Elle prit une flèche dans son dos et… elle la pressa contre sa propre gorge. Elle était extrêmement déterminée.

    Lin Feng ne faisait que plaisanter. Il n’avait pas pensé que sa blague aurait de telles répercussions.
    “Si je voulais te faire quelque chose, penses-tu que je t’aurais laissé partir la dernière fois ?”

    Lin Feng n’avait pas d’autre choix que de parler. Pouvait-il ressembler vraiment à un pervers ?

    Les mots de Lin Feng soulagèrent Liu Fei qui posa la flèche qu’elle tenait.

    “Si tu veux vraiment cet endroit, je te le laisse. À partir de maintenant, nous n’aurons plus besoin de nous rencontrer, tout ceci est beaucoup trop gênant”, proposa Lin Feng en marchant vers Liu Fei. Quand il arriva à côté d’elle, il s’arrêta.

    Lin Feng se pencha et la regarda. Il soupira d’étonnement devant la beauté des filles de ce monde.

    Lin Feng, qui était au-dessus de Liu Fei, observa attentivement son visage délicat. Il avait l’air surpris. Puis il sourit et murmura :
    “Je viens seulement de réaliser que tu es vraiment belle après tout.”

    Quand il eut fini de parler, Lin Feng partit.

    Liu Fei, après un instant d’étonnement, reprit vite ses esprits.

    “Ah… le bâtard !”

    Lin Feng sentit que les pierres des montagnes qui l’entouraient tremblaient et que le son de la voix de Liu Fei résonnait dans ses oreilles.

    “Je suppose que cela arrange les choses entre nous.”

    Lin Feng avait un sourire resplendissant. Il ressemblait à un jeune homme heureux. Prendre toujours les choses trop au sérieux ou avec inquiétude était inutile. Parfois, ça faisait du bien de se détendre et de ne pas s’inquiéter.
  • pmgtraduction.wordpress.com/2018/07/13/chapitre-60-mo-xie-est-un-demon/

    Chapitre 60 : Mo Xie est un démon


    Lin Feng quittait les montagnes lorsqu’il vit des silhouettes à l’horizon courir à toute vitesse créant une tempête de poussière derrière eux.
    “Hey, que se passe-t-il ?” demanda un disciple.

    “Tu n’es pas au courant ? La Crête du Vent Noir déborde de bêtes féroces. Un nombre incalculable de bêtes féroces sont entrées dans une frénésie. Tous les disciples de la secte Yun Hai se rendent là-bas pour arrêter ce flot de bêtes. "

    “Un flot de bêtes féroces… ?” réagit l’autre, l’air vraiment excité. Ils se dirigèrent immédiatement vers la Crête du Vent Noir à toute vitesse.

    L’histoire de la secte Yun Hai remonte à un millier d’années, mais celle de la Crête du Vent Noir était encore plus ancienne. Ces flots de bêtes féroces n’étaient pas rares, mais, pour la grande majorité d’entre eux, ils étaient constitués de bêtes plutôt faibles. Beaucoup de disciples se rendaient sur place pour accumuler des trésors et de l’expérience de combat. Cette situation étant assez rare, presque tous les disciples ne voulaient pas manquer cette opportunité.

    Quelques centaines d’années auparavant, un flot de bêtes féroces et puissantes avait, tel un déluge, presque détruit la secte Yun Hai. Les bêtes féroces ordinaires et les bêtes féroces de niveau Ling n’étaient pas un problème, elles étaient ordinaires et faciles à tuer… mais cet ancien déferlement apocalyptique avait été constitué d’une quantité gigantesque de bêtes féroces de niveau Xuan qui étaient extrêmement fortes comparées aux Cultivateurs du même niveau. Elles étaient incroyablement difficiles à tuer, ce qui les rendait extrêmement dangereuses. Elles pouvaient provoquer un tremblement de terre d’un seul geste et, ainsi, tur une multitude de personnes.

    Des rumeurs disaient qu’à cette époque le chef des bêtes féroces était une bête mutante qui pouvait changer de forme, une bête féroce céleste.
    Cependant, tout le monde savait que ces flots de bêtes féroces étaient très dangereux, mais qu’ils étaient également une grande opportunité.
    Les Cultivateurs feraient de leur mieux pour obtenir autant d’objets précieux qu’ils le pourraient. L’affrontement contre les bêtes féroces augmenterait rapidement leur expérience de combat.

    “Je n’aurais pas pensé que les disciples de la secte participeraient juste avant l’examen de disciple d’élite”, pensa Lin Feng. Il décida de se rendre, comme les autres, vers la Crête du Vent Noir. Rapidement, Lin Feng aperçut Liu Fei sortir de la montagne et se diriger également vers la Crête du Vent Noir.

    Sur la plus haute montagne de la secte Yun Hai étaient assis un groupe de personnes mystérieuses qui regardaient les environs. Ils observaient Ling Hu He Shan, le disciple intérieur le mieux classé de la secte Yun Hai.

    “Quelle force ! On dirait que cette fois le nombre de bêtes féroces est assez élevé.”

    “Ling Hu est toujours aussi puissant. Il ressemble à l’un des huit Hauts Officiels du pays…”, se disaient ces personnes en regardant la silhouette de Ling Hu He Shan. Ils savaient tous que le Haut Officiel Chu Zhan Peng était venu à la secte Yun Hai. Ils avaient vu à quel point il était arrogant. Cela avait beaucoup bouleversé le cœur de Ling Hu He Shan et ils avaient, dès lors, donné l’ordre de contrôler qui entrait et sortait de la secte Yun Hai.

    ………………

    La Crête du Vent Noir ressemblait à un champ de bataille apocalyptique. Son entrée était entourée des plus forts Cultivateurs de la secte. Les bêtes féroces rugissaient bruyamment, des disciples tuaient des bêtes féroces à la périphérie, c’était un véritable bain de sang.

    L’Ancien Mo Xie se tenait sur un énorme monolithe, ses longues manches flottaient dans les airs.
    “Ancien Mo Xie, ces disciples sont assez forts. Il semble que les disciples ordinaires sont tous capables de progresser très rapidement dans la secte”, déclara un Ancien ordinaire debout à côté de Mo Xie.

    “Haha, c’est vraiment si facile pour nous. Il n’y a aucun danger à craindre sur cette montagne. C’est juste un échauffement avant l’examen de disciple d’élite. C’est plutôt amusant en fait.”

    Mo Xie riait. Il avait l’impression qu’il n’y avait pas vraiment de déferlement de bêtes féroces.
    “Ancien Mo Xie, Ancien Mo Xie…”
    De plus en plus de personnes se rassemblaient pour venir s’incliner poliment devant Mo Xie.

    Soudain, une silhouette passa devant Mo Xie à toute vitesse et se dirigea vers une bête féroce.
    Mo Xie avait l’air pâle comme s’il avait vu un fantôme. Il y eut un fort grondement de tonnerre et soudain une bête féroce de niveau huit mourut instantanément.

    Les rugissements tonitruants provenaient de l’épée de Lin Feng. Ils faisaient vibrer toute l’atmosphère. Il se jeta sur un rhinocéros furieux et enragé et lui brisa la tête. La bête s’effondra et mourut.

    Lin Feng utilisa son épée pour enlever le précieux noyau et d’autres objets de valeur et les plaça dans son sac. Ces objets précieux étaient extrêmement importants. Lin Feng serait capable de les échanger au sein de la secte contre des objets utiles qui augmenteraient sa force et sa pratique.

    Mo Xie, qui était encore debout sur l’énorme monolithe, ne pouvait s’empêcher de sentir un poids sur son cœur en voyant Lin Feng. C’était précisément ce disciple qui lui avait fait perdre la face en présence de beaucoup d’autres personnes. Il l’avait humilié devant tout le monde. Il n’avait pas imaginé que Lin Feng pouvait améliorer ses compétences d’épée à ce point et en si peu de temps.

    “Tu es devenu plus rapide et plus fort, mais toi, un disciple ordinaire, tu as osé m’humilier. Tu devrais juste mourir” pensa Mo Xie plein de haine. Il n’avait pas oublié ce jour-là. Le souvenir de ces événements était encore frais dans son esprit.

    “STOP !!!” cria Mo Xie en regardant Lin Feng. Il avait l’air d’un fou et son cri était rempli de colère. Il avait crié si fort qu’il avait surpris Lin Feng. Il arrêta ce qu’il faisait et se retourna pour regarder Mo Xie.

    “Ancien, qu’est-ce qui ne va pas ?” demanda Lin Feng.
    “Bâtard, arrête de tuer toutes les bêtes féroces ! Tu agis ainsi seulement pour que les autres n’obtiennent pas d’objets précieux, sale égoïste. C’est une bonne chose que je sois ici pour prêter attention à tout ça et pour penser à tes collègues disciples de la secte Yun Hai.”

    Mo Xie criait toujours de colère. Un Ancien se tenait à côté de Lin Feng. Il avait été envoyé là par Mo Xie, car il pourrait facilement tuer Lin Feng d’un simple coup.
    “Ancien, je ne vois pas de quoi vous parlez”, répondit Lin Feng en souriant froidement. La dernière fois, Mo Xie avait placé Lin Feng dans une position presque mortelle. Il avait voulu remettre Lin Feng à Chu Zhan Peng. Lin Feng n’avait pas pensé que Mo Xie le détesterait. Lin Feng ne l’avait jamais directement offensé.

    “Minable, comment oses-tu parler à un Ancien de cette façon ?” cria l’Ancien à côté de Lin Feng. Il avait l’air furieux.

    Cet Ancien, loin d’être faible, avait compté sur le soutien de Mo Xie pour devenir un Ancien. Bien sûr, il ne manquait jamais une occasion d’aider son bienfaiteur.

    “Je dis que tu as volé des objets précieux, dois-je le répéter encore une fois ?” insista Mo Xie. Mo Xie essayait à nouveau d’accuser Lin Feng de crimes imaginaires pour faire tuer Lin Feng.

    Si Lin Feng était mort, qui dirait quoi que ce soit ? Il n’était qu’un disciple ordinaire. Deux Anciens, chargés d’appliquer les règles au sein de la secte, étaient là en tant que témoins. Il n’y aurait rien d’étrange s’ils tuaient Lin Feng.

    “Petit garçon, sois très prudent, oserais-tu humilier un Ancien ?” rajouta Mo Xie qui rigolait intérieurement. Dans sa tête, Lin Feng était déjà mort.

    “Vous êtes un Ancien qui n’a vraiment aucune morale”, jura Lin Feng. Après avoir accusé Lin Feng de voler des objets aux autres, Mo Xie commençait à ajouter d’autres crimes. Mo Xie était chargé de faire respecter les règles dans la secte… Comment pouvait-il abuser de son pouvoir comme ça ? Mo Xie essayait de créer un conflit entre Lin Feng et l’autre Ancien.

    Lin Feng n’avait aucun moyen de se défendre. Si un Ancien déclarait qu’il avait commis un crime, rien ne pourrait le contredire.
    “Mo Xie, je sais que vous voulez me tuer. Vous n’avez pas besoin de m’accuser de faux crimes pour vous justifier. Admettez-le juste honnêtement et avec courage !”
    Lin Feng regardait Mo Xie avec un sourire glacial et avec une attitude extrêmement confiante.

    “Hein ?”
    Mo Xie fronça des sourcils. Lin Feng osait être aussi impertinent ?

    “Mo Xie, je suis juste un disciple ordinaire. Vous êtes un Ancien, de quoi avez-vous peur ? Si vous voulez me tuer, alors allez-y et essayez de me tuer. Je suis juste là ! Je vous attends.”
    Lin Feng, voyant que Mo Xie fronçait des sourcils, avait continué à parler sans retenue. Il ne se souciait pas de Mo Xie et continuait à l’humilier.

    “Pas si étonnant en fait…” murmura Mo Xie en se souvenant de ce jour où il avait été extrêmement effrayé par une ombre qui l’avait saisi lorsqu’il avait tenté d’attaquer Lin Feng.

    Cette ombre avait protégé Lin Feng lors de ces événements. Comment Mo Xie pouvait-il être sûr que l’ombre ne protégerait pas à nouveau Lin Feng ? Agissait-il de cette façon pour le forcer à attaquer et pour faire intervenir cette ombre ?
    Le souvenir de cette ombre effrayante qui dominait complètement son corps terrifiait Mo Xie. Il tremblait clairement de peur. Il regardait Lin Feng avec un regard diabolique qui, lui, continuait à être insolent et pas du tout effrayé.

    “He Chong, allons-y, aidez-moi à le capturer !” dit Mo Xie à He Chong qui se tenait près de Lin Feng. Il n’avait pas dit “tuer”, seulement “capturer”.

    “Très bien”, répondit He Chong.
    “Connard !” lança Lin Feng en jetant un coup d’œil à He Chong. L’insulte avait spontanément jailli de sa bouche. C’était complètement inattendu pour les personnes observant la scène.

    “Qu’as-tu dit ???” demanda He Chong dont la fureur était décuplée. Un disciple ordinaire avait soudainement osé l’insulter devant toute cette foule, ce qui était ridicule, absurde, impossible… C’était vraiment scandaleux pour lui.

    “Mo Xie n’ose pas me toucher et veut que tu m’attaques, tu n’as pas pensé aux conséquences ?”

    Lin Feng souriait en regardant He Chond et ajouta :
    “Mon insulte n’est pas que pour vous, elle est aussi pour Mo Xie. Il abuse de son pouvoir en tant qu’Ancien. Quand vous voyez Mo Xie trembler de peur, êtes-vous sûr d’avoir toujours envie de m’attaquer ? Lui, il n’ose pas m’attaquer et vous laisse ce rôle. Vous êtes un appât et vous êtes pourtant excité d’obéir à ses ordres. Même si je dis que vous êtes un connard, ai-je tort de le dire ?”
    Le ton de Lin Feng était glacial, mais calme, ce qui rendit He Chong encore plus furieux. Il n’hésita pas et, immédiatement, il se dirigea vers Lin Feng.

    He Chong observait discrètement Mo Xie et il vit que Mo Xie était extrêmement furieux, mais il ne se dirigeait pas du tout vers Lin Feng. C’était étrange.

    “Mo Xie est extrêmement fort et influent. Veut-il que je joue le rôle d’appât ?” se demanda-t-il. Plus il repensait à la conversation entre Mo Xie et Lin Feng, plus il pensait que Lin Feng pouvait avoir raison. En outre, le père de Mo Xie se tenait derrière son fils, donc si quelque chose se produisait, Mo Xie serait aidé par son père. Cependant, si quelque chose arrivait à He Chong, qui le protégerait ?

    Le grand groupe de disciples de la secte Yun Hai, qui les entourait, avait assisté à tout et était stupéfait. Un disciple ordinaire avait seulement dit quelques paroles et il avait terrifié deux Anciens.
  • Voila je suis en vacances pour 3 semaines et je serais loin d'internet donc pas de mise à jour sur le forum avant le 6 août.
    Il y aura 9 chapitres publiés sur mon site pendant ces trois semaines que je mettrai ici à mon retour le 6 août.

    @+
  • Merci et bonnes vacances!
  • Un peu de retard mais me revoila avec 13 chapitres:
    1/13

    Chapitre 61 : Encerclé par le danger


    “Je viens de vous dire de vous dépêcher de me tuer, mais vous n’osez toujours pas, quel genre d’Ancien êtes-vous ?” déclara Lin Feng en ricanant, puis il se retourna et décapita un python avec son épée pointue et précise.

    Lin Feng avait un sourire diabolique, ce qui rendait He Chong encore plus hésitant à l’attaquer. Étonnamment, il croyait aux propos de Lin Feng et il ne voulait pas agir de manière imprudente. De même, Mo Xie n’osait pas prendre de risques. Les deux Anciens étaient immobiles, comme pétrifiés. La dernière fois qu’il avait levé la main sur Lin Feng, une ombre maléfique l’avait défendu et avait terrifié Mo Xie. Rien que le souvenir suffisait à le faire frissonner. Ce traumatisme psychologique était profond pour Mo Xie.

    Le flot des bêtes féroces devenait de plus en plus intense, tandis que de plus en plus de disciples se joignaient aux combats. Les disciples se précipitaient, telles des bêtes sanguinaires enragés, dans le champ de bataille.

    Liu Fei était présente. Elle vit Lin Feng, au milieu de toutes ces bêtes féroces, terrassant ces bêtes sans difficulté. Son épée était teintée de sang et des flots de sang coulaient sous ses pieds. Lin Feng n’utilisait pas toute sa puissance, il était donc difficile de repérer qu’il était à la première couche de Ling Qi. Il utilisait uniquement une force équivalente à la neuvième couche de Qi pour tuer les bêtes féroces. Cependant, chaque mouvement de son épée était précis, puissant, et rapide. Son maniement de l’épée était à un tout autre niveau.

    Lin Feng avait un contrôle complet et parfait de son épée et de chacun de ses mouvements. Tout comme l’épée, il était rapide, précis et puissant. Les disciples présents étaient incapables d’évaluer la véritable puissance de Lin Feng, mais ils savaient qu’il devait être fort.

    “Cet enfoiré à nouveau…”
    Liu Fei insultait Lin Feng dans ses pensées. Elle prit son arc et une flèche qu’elle tira immédiatement dans le crâne d’une bête féroce que Lin Feng allait tuer.

    Lin Feng se retourna et vit les yeux glacés de Liu Fei qui le regardaient fixement. Il lui sourit amicalement et l’ignora en tuant une bête féroce. Il croyait que leur conflit avait déjà été réglé.

    “Raaawwwwwwrrrr”
    Un rugissement furieux retentit dans l’air. Le sol se mit à trembler violemment. Tout le monde avait l’impression que le sol s’effondrait sous leurs pieds. La tension au sein des disciples s’accrut.

    “Une bête féroce extrêmement puissante approche !”

    Beaucoup de Cultivateurs commencèrent à reculer, effrayés par la bête féroce qui se dirigeait dans leur direction. Un brouillard noir emplissait l’air au loin et se rapprochait progressivement. Seul était visible ce brouillard sombre qui progressait en détruisant sur son passage.

    “Quelle horreur !”

    La foule reculait de plus en plus. Ce genre de pouvoir monstrueux devait être l’œuvre d’une bête au moins du niveau Ling des bêtes féroces. Aucun disciple ordinaire ne pourrait sortir d’un tel affrontement vivant.

    Quand Lin Feng remarqua qu’une telle bête féroce s’approchait, il commença également à battre en retraite. Il n’était pas sûr de pouvoir tuer une bête aussi puissante et féroce. Jusqu’à présent, il n’avait tué que des bêtes de bas niveau et n’avait jamais combattu une bête féroce du niveau Ling.

    Soudainement, en reculant, Lin Feng sentit une force oppressive s’écraser sur son corps. Cette force l’empêchait de reculer et commença même à le pousser vers l’avant.

    “Enfoiré !” cria Lin Feng furieusement en regardant Mo Xie, derrière lui. Il n’avait pas eu besoin de se demander qui lui faisait ça : seul Mo Xie était capable de déployer une telle force. Il n’avait pas osé l’attaquer directement alors il l’empêchait juste de fuir le danger.

    Mo Xie faisait la sourde oreille aux insultes de Lin Feng. Il avait un sourire diabolique. Humilié à plusieurs reprises par ce disciple ordinaire sans valeur, il avait complètement perdu la face. Maintenant, il commençait à penser qu’il avait tort à propos de l’ombre qui avait soutenu Lin Feng. Comment un possesseur d’un esprit de l’Ombre, pourrait-il être à chaque instant avec Lin Feng ? De plus, il avait observé avec soin autour de lui et il n’avait repéré aucune ombre anormale. Il avait décidé que s’il devait agir, cette situation serait sa meilleure chance.

    Dans le doute où l’ombre serait dans le secteur, Mo Xie essayait de nuire à Lin Feng en utilisant des méthodes sournoises et indirectes, en laissant une bête puissante tuer Lin Feng à sa place.

    La bête féroce se rapprochait en provoquant un tremblement de terre à chaque fois qu’elle bougeait. Un grand groupe de bêtes féroces extrêmement fortes et féroces accompagnait cet étrange brouillard noir. Chacune d’entre elles émettait un Qi si fort que les disciples sentaient leur cœur bondir dans leur poitrine.

    “Il est mort. L’Ancien Mo Xie l’a volontairement mis dans une telle situation. Il est définitivement foutu.”

    Toutes les personnes présentes fuyaient et elles virent que Lin Feng était seul, incapable de battre en retraite. Mo Xie se tenait également loin de la foule et s’était placé derrière Lin Feng. Tous comprenaient ce qui se passait. Ils ne pouvaient s’empêcher d’insulter Lin Feng pour sa folie : voici la conséquence d’oser insulter un Ancien de la secte.

    “Cette bête féroce, qui approche, est extrêmement puissante. Si vous me forcez à la combattre, je mourrai très probablement en un instant”, déclara Lin Feng furieusement. Il voulait fuir mais Mo Xie l’avait bloqué.

    “Pfff, cette fois, l’esprit de l’Ombre n’est pas avec lui”, pensa avec cruauté Mo Xie. Puis, il dit à haute voix :
    “Abandonner les autres avant une grande bataille, ce disciple est une honte pour la secte Yun Hai.”

    Quand Mo Xie eut fini de parler, une liane extrêmement épaisse jaillit soudainement de son corps et se jeta sur Lin Feng à une vitesse incroyable.

    Le corps de Lin Feng était déjà oppressé sous la pression de la force émise par Mo Xie et, en un clin d’œil, il était, en plus, enserré par d’épaisses plantes grimpantes qui s’étaient déplacées extrêmement rapidement et ressemblaient à des serpents. Lin Feng était absolument incapable de bouger.

    “Esprit… C’est son esprit ! Mo Xie a un esprit de la Liane !”

    La foule tremblait de surprise. Mo Xie semblait déterminé à s’assurer que Lin Feng tomberait dans ce piège mortel. Si un disciple ordinaire osait se confronter à un Ancien de la secte, il était condamné.

    Cependant, certaines personnes n’étaient pas vraiment d’accord. Elles pensaient qu’il était injuste d’essayer de tuer un disciple ordinaire, surtout quand celui qui tentait de l’assassiner était un puissant Ancien de la secte. Elles voyaient les agissements de Mo Xie comme une honte pour lui, mais personne n’osait dire quoi que ce soit. Qui oserait provoquer Mo Xie ?

    Lin Feng hurla. Son épée brillait, mais elle était enserrée par l’esprit de la Liane comme le reste de son corps. Lin Feng ne pouvait rien bouger.

    Même si Lin Feng était un génie extraordinaire qui pouvait facilement vaincre des pratiquants du même niveau ou même d’une couche plus élevée que lui, il était incapable de vaincre Mo Xie qui était un Ancien de la secte Yun Hai. L’écart de force entre les deux était gigantesque. Lin Feng était impuissant.

    “Impressionnant pour un Ancien d’intimider un disciple… Vous n’avez vraiment pas honte”, cria soudainement une voix glaciale. Tout le monde dans la foule était surpris et stupéfait. Étonnamment, la personne, qui s’était exprimée, était… Liu Fei. La belle Liu Fei que de nombreux disciples de la secte désiraient.

    “Hein ?”
    Mo Xie fronça les sourcils et regarda Liu Fei. Il gémit, mais il n’osa pas attaquer Liu Fei. Il connaissait le statut et le passé de Liu Fei. Le plus drôle était que le père de Mo Xie, Mo Cang Lan, avait le même prénom que le père de Liu Fei, Liu Cang Lan. Mais Liu Cang Lan était bien sûr beaucoup plus populaire et célèbre que Mo Cang Lan. Tout le monde connaissait les histoires de Liu Cang Lan dans la secte Yun Hai. Le père de Mo Xie faisait pâle figure en comparaison.

    Le génie à l’arc, Liu Cang Lan et le patriarche de la secte, Nan Gong Ling, étaient extrêmement populaires quand ils étaient jeunes. Ils se souciaient beaucoup de leurs camarades disciples de la secte. Ils étaient tous les deux les meilleurs Cultivateurs de la secte, des génies. Leur amitié était aussi très profonde et sincère, ils se considéraient comme des frères.

    Liu Fei libéra son esprit et attrapa son arc d’argent dans son dos. Elle encocha trois flèches en plus des trois flèches de son esprit et visa l’esprit de la Liane.

    Liu Cang Lan était extrêmement puissant. Liu Fei enviait la force et la puissance de son père. Même si elle détestait amèrement Lin Feng, elle ne pouvait supporter ce qui se déroulait devant elle. Mo Xie était un être abjecte, éhonté et dégoûtant.

    Liu Fei ne savait pas si cette attaque allait être utile, mais elle se devait d’essayer. Son attaque n’ébranla pas l’esprit de la liane.

    Lin Feng semblait amusé pendant une seconde. Il n’avait pas pensé que Liu Fei serait celle qui essayerait de l’aider dans les derniers instants de sa vie.

    “J’ai pris des risques inutiles. J’ai été trop négligent. C’est ma faute”, pensa Lin Feng, déprimé. Il n’avait pas imaginé qu’il rencontrerait Mo Xie et que ce dernier agirait de façon aussi mauvaise et diabolique.

    Mo Xie était beaucoup plus fort que lui et personne ne l’aidait. Liu Fei était une exception, mais elle n’était pas assez puissante. Son aide avait été vaine.

    “RROOOAAAAWWW…………”
    Le rugissement de la bête féroce reflétait sa puissance et sa bestialité. Les bêtes qui l’entouraient étaient extrêmement rapides, mais c’était ce gigantesque brouillard noir qui était à surveiller. Rien ne pouvait y résister. Le brouillard avalait tout ce qui se trouvait sur son passage dans la forêt.

    “Quelle force ! Ce doit être un démon immatériel ! Il est au moins de niveau sept !”
    Mo Xie pouvait sentir ce pouvoir terrifiant s’approcher de plus en plus. Ce monstre était au septième niveau de Ling ce qui signifiait qu’il avait la force d’un Cultivateur de la septième couche de Ling Qi. Cette puissance était couplée avec sa force naturelle en tant que bête féroce, ce qui signifiait qu’il était encore plus puissant qu’un Cultivateur de la septième couche de Ling Qi. Les Cultivateurs devaient pratiquer pour acquérir une force de base alors que les bêtes avaient déjà une force naturelle.

    Mo Xie observait Lin Feng et avait hâte de le voir mourir.

    “Mo Xie, espèce de bâtard !” cria une voix qui semblait tonner dans les airs. La personne à qui la voix appartenait n’était nulle part en vue.

    Mo Xie eut immédiatement un regard d’incrédulité. Son esprit de la Liane libéra soudainement Lin Feng et, à la surprise de tous, se dirigea vers le groupe de bêtes féroces.
  • 2/13

    Chapitre 62 : La fureur du Protecteur Bei


    “Comment osez-vous !” hurla une voix puissante qui fit trembler le sol. Ce cri de fureur terrifia chaque personne présente. Tous essayaient de deviner à qui appartenait cette voix aussi puissante dans la secte.

    Une grue volante apparut dans le ciel au-dessus d’eux puis elle se transforma en une lumière si brillante et aveuglante que la lumière du soleil semblait pâle. La lumière commença immédiatement à attaquer les bêtes féroces.

    Ces bêtes féroces, pouvant sentir que la personne qui était arrivée était incroyablement puissante, se mirent à hurler, à rugir et à émettre d’autres cris, mais le démon immatériel ne semblait pas être autant affecté. Lin Feng était sur le point de se faire absorber par ce brouillard noir quand le démon immatériel s’éloigna brusquement comme s’il essayait de s’échapper.

    Les bêtes féroces du niveau Ling étaient non seulement capables d’absorber le Qi du Ciel et de la Terre, mais elles étaient également très intelligentes. Elles pouvaient sentir et évaluer la puissance d’un Qi, d’une force. Le démon immatériel semblait avoir été affecté par la force et l’énergie émanant de la grue.

    Les ailes de la grue émirent une lumière argentée brillante et éblouissante. La grue vola à travers le groupe de bêtes féroces et soudain, une rivière de sang se mit à couler dans la montagne.

    Ces bêtes féroces puissantes et terrifiantes avaient été vaincues par le mystérieux Cultivateur. Le possesseur de l’esprit de la Grue était extrêmement puissant.

    Après que toutes ces féroces bêtes féroces furent détruites, le brouillard noir du démon immatériel commença à se disperser dans l’atmosphère en se transformant en cendres grises. Lin Feng avait disparu.

    “Démon immatériel… comme prévu, son pouvoir est incroyable”, pensèrent certaines personnes en regardant le monstre disparaître.

    Soudainement, les ailes de la grue commencèrent à s’agiter violemment ce qui créa un ouragan. Tous les disciples furent renversés au sol. La grue s’envola et disparut laissant derrière elle un tapis de bêtes féroces mortes couchées sur le sol.

    Quelle force ! Tout le monde était sans voix.

    Chu Zhan Peng, qui était venu à la secte Yun Hai peu de temps auparavant, était aussi capable de voler et avait un esprit du Rokh légendaire. Même si cet esprit avait des compétences similaires et était aussi extrêmement fort, en comparaison avec cet esprit de la Grue, Chu Zhan Peng paraissait très faible. Dans un combat entre le Rokh légendaire et la grue, le Rokh ne serait pas capable de résister à un seul coup.

    Une grande majorité des personnes présentes n’avaient jamais vu une telle force auparavant. Ils se demandaient qui était cette personne et comment il était lié à la secte. Il était si fort que pas une seule bête féroce n’avait pu lui donner du fil à retordre.

    “Notre secte existe depuis environ mille ans. Nous sommes vraiment une secte millénaire… En toute période, il y a toujours eu des cultivateurs d’une force incroyable qui se sont cachés parmi nous.”

    Tout le monde était extrêmement excité après avoir vu une telle puissance. Ils espéraient tous qu’un jour ils auraient la chance de devenir aussi puissants.

    Au même moment, deux personnes se déplaçaient dans le ciel. Leurs capacités de déplacement étaient extrêmement développées : ils se mouvaient dans le ciel en donnant l’impression que c’était une chose facile à faire pour tout le monde. Ces deux personnes étaient le patriarche Nan Gong Ling suivi de Mo Cang Lan.

    “Que se passe-t-il ?” demanda Nan Gong Ling en tombant du ciel sur le sol juste devant Mo Xie.

    “Mo Xie a essayé de tuer un de nos disciples. Il l’a poussé vers les bêtes féroces afin qu’il se fasse massacrer par ces monstres !” expliqua quelqu’un qui se tenait à côté de Liu Fei, dont les yeux étaient remplis de haine.

    Liu Fei détestait Lin Feng, mais elle espérait, un jour, pouvoir devenir assez forte pour vaincre Lin Feng et, ainsi, retrouver sa dignité. Elle n’avait pas aimé voir Lin Feng traité d’une manière aussi injuste. Lin Feng était un vrai génie, il était encore plus fort qu’elle et personne ne pouvait le traiter ainsi. Lin Feng pourrait devenir un pilier de la secte Yun Hai. Liu Fei était triste de voir un Ancien agir avec Lin Feng de cette façon.

    “Patriarche, c’est inexact. Un disciple ordinaire tuait toutes les bêtes féroces et volait tous les objets précieux. Puis, quand les bêtes féroces plus fortes sont arrivées, il a tenté de déserter. Honte à lui !” se défendit Mo Xie qui, de toute évidence, n’allait pas admettre ce qu’il avait fait. Lin Feng était déjà mort de toute façon. Qui oserait dire quoi que ce soit sur tout ça ?

    “Bon, aujourd’hui, tu souhaites clairement mourir !”

    Une voix forte et agressive retentit. Un ouragan souffla sur la zone, renversant presque tout le monde.

    Le visage de Mo Xie changea radicalement. Un Qi d’une puissance terrifiante apparut entouré d’une lumière radieuse. Ce Qi vola dans les airs et vint s’écraser sur Mo Xie.

    “BOOM ! BOOOM ! BOOOOM !”

    Le rocher sur lequel Mo Xie se tenait explosa en mille morceaux et, de la bouche de Mo Xie, jaillit du sang. Cette seule attaque avait été extrêmement puissante.

    Mo Xie avait été vaincu en un seul coup, il saignait énormément et tout cela en présence de son père, Mo Cang Lan.

    Les disciples pensaient rêver : ils ne pouvaient pas croire à ce qui se passait sous leurs yeux.

    Puis, la foule se tourna vers l’origine de l’attaque et vit un vieil homme que tout le monde reconnaissait.

    “Hein ? C’est le vieil homme qui garde l’entrée du pavillon Xing Chen.”

    La stupéfaction était visible. En tant que membre de la secte Yun Hai, tous les disciples étaient déjà allés au pavillon Xing Chen, mais ils n’étaient pas habitués à le voir comme ça. Ils avaient l’habitude d’un vieil homme paresseux, presque endormi, installé à l’entrée du pavillon Xing Chen. Ils n’avaient jamais imaginé qu’il pourrait être si monstrueusement fort.

    À ce moment, les yeux du Protecteur Bei étaient remplis du désir de tuer. Il se dirigeait lentement vers Mo Xie et déclara d’un ton glacial :
    “Vous êtes un Ancien de la secte Yun Hai, responsable du respect des règles de la secte et pourtant vous osez tuer un jeune disciple de la secte… ? Si je ne te tue pas, cela veut dire que la secte n’a plus aucune estime dans mon cœur.”

    Le visage de Mo Xie était mortellement pâle. Quelqu’un osait vouloir le tuer simplement à cause d’un disciple ordinaire.

    Une silhouette apparut devant Mo Xie qui se révéla être Mo Cang Lan.

    “Protecteur Bei, vous ne pensez pas que vous exagérez un peu ?”

    “Exagérer ? Mo Cang Lan, quelle éducation avez-vous donné à votre fils ?” demanda le Protecteur Bei d’une manière extrêmement brusque, ce qui humilia Mo Cang Lan. Il cria ensuite :
    “Foutez le camp !”

    “Protecteur Bei, devez-vous être aussi furieux ?” s’enquit Nan Gong Ling, qui s’était avancé au-devant du Protecteur Bei.

    Nan Gong Ling, bien sûr, savait quel genre de personne était Mo Xie, mais, au sein de la secte, il restait toujours une personne importante tout comme son père, Mo Cang Lan. Ce dernier était extrêmement puissant et était responsable des Anciens. Par conséquent, attaquer Mo Xie causerait des problèmes parmi ceux qui se trouvaient au sommet de la secte.

    “Patriarche, laissez-moi gérer cette affaire ! En ce jour, je vais nettoyer la secte”, déclara Protecteur Bei en ignorant l’appel au calme du patriarche. Il considérait Lin Feng comme l’avenir brillant de la secte, qu’il était un cadeau accordé à sa secte par les dieux… et Mo Xie l’avait jeté aux bêtes féroces.

    “Protecteur Bei !!!!!” hurla Nan Gong Ling en essayant de calmer le Protecteur Bei.

    “Ne tuez pas Mo Xie, pensez à la secte avant tout !” rajouta Nan Gong Ling.

    “Pensez à la secte par-dessus tout ?” déclara Protecteur Bei avec une sorte de sourire. Il pensait justement que tuer Mo Xie était particulièrement important pour le bien de la secte.

    “Nan Gong, savez-vous qui était ce jeune homme ?”

    Le Protecteur Bei ne criait plus. Sa voix était basse et emplie d’émotions.

    Nan Gong Ling était stupéfait. Il n’en avait aucune idée, il y avait tellement de jeunes disciples dans la secte.

    “Si le Protecteur Kong était là aujourd’hui, Mo Xie serait déjà mort !” déclara le Protecteur Bei. Cette phrase était pleine de sens. Ses yeux étaient remplis de douleur et de tristesse, puis il dit :
    “Pense d’abord à la secte… Nan Gong… dans ta vie de patriarche… nous ne serons plus jamais bénis avec un tel génie…”

    Quand il eut fini de parler, le Protecteur Bei se transforma de nouveau en Grue et disparut subitement, laissant derrière lui un ouragan.

    “Protecteur Kong…”
    Nan Gong Ling ne pouvait pas croire les propos du vieil homme. Il tremblait de la tête aux pieds. Nan Gong Ling se souvint des évènements passés et il comprit tout. Cette ombre qui avait aidé Lin Feng la dernière fois était précisément l’esprit du Protecteur Kong. Il avait protégé Lin Feng. Il se souvint alors des huit sons de tambours du Précipice de Zhangu qui avaient rempli toute l’atmosphère de la secte Yun Hai.

    “BOOM”
    Le cœur de Nan Gong Ling commençait à battre à toute vitesse, comme ses pensées. Il devenait de plus en plus furieux et il était gagné par un désir de tuer.

    “Mo Xie !!”

    Mo Cang Lan sentit la fureur et les intentions meurtrières du patriarche. Qu’était-il arrivé ? Qu’avait bien pu dire le Protecteur Bei à Nan Gong Ling ?

    Mo Cang Lan jeta un coup d’œil à Mo Xie. Le comportement de son bâtard de fils était vraiment de pire en pire. Il était insolent et agissait égoïstement sans réfléchir.

    ………………

    Lin Feng avait été enveloppé dans le brouillard noir et il avait eu une impression étrange. Il lui semblait que son corps avait été transporté à travers l’univers. Il ne savait pas où il avait atterri.

    Un Qi extrêmement froid l’opprimait et le glaçait dans sa chair et ses os. Il voulait lutter, mais il ne savait pas quoi ou comment se battre contre un tel Qi.

    Il se rendait compte qu’il était extrêmement faible en comparaison.

    Confronté à la mort, Lin Feng libéra son double esprit. Ses yeux devinrent noirs et il prit conscience de tout l’univers qui l’entourait. Cependant, comme avant, il était immergé dans un monde de ténèbres.

    “Esprit Céleste” dit Lin Feng à voix basse. Une lumière brillante et resplendissante apparut. Lin Feng vit soudainement les deux yeux froids perçants d’une bête féroce qui le regardait comme s’il était une proie.

    “Qu’est-ce que c’est ? Est-ce une bête féroce ?”
    Lin Feng voyait des yeux cruels et un visage hideux. Ce monstre avait l’air vraiment horrible.

    De nombreux tentacules s’approchaient de lui comme s’ils voulaient s’enrouler autour de lui. Dans le même temps, un tentacule avait touché son esprit. Son étrange petit esprit du Serpent et son esprit Céleste étaient lentement absorbés.

    Lin Feng se sentait faible, il pensait qu’une partie de sa vitalité était lentement consumée.

    À cet instant, quelque chose de très étrange arriva à Lin Feng.

    Quelque chose qui ne s’était jamais produit auparavant ! Son petit esprit de serpent avait bougé pour la première fois !
  • 3/13

    Chapitre 63 : L’esprit minable ?!?


    Le petit serpent bougeait, il commença lentement à ouvrir la bouche et à absorber le brouillard.

    Avaler le brouillard noir…

    Lin Feng pouvait ressentir que son esprit était en train de changer en aspirant le brouillard noir.

    Son esprit du serpent continuait à avaler le brouillard noir. Plus il mangeait de brouillard noir, plus il grossissait, devenant progressivement plus grand et plus grand.

    Les tentacules se déplacèrent vers le serpent, mais sans avoir aucun effet sur l’esprit. Au contraire, le serpent se mit à les avaler également. Lin Feng était étonné. Son esprit du serpent absorbait tout.

    Lin Feng avait été totalement impuissant face à la bête féroce de la couche de Ling et il avait pensé qu’il allait mourir. Mais son petit esprit pas encore éveillé, qui était la raison première de son surnom de “déchet”, avait soudainement réagi à la situation.

    Les yeux noirs féroces de la bête reflétaient une impression étrange. Un petit scintillement apparut dans ces yeux qui étaient, à présent, remplis d’inquiétude. Les tentacules sombres et le brouillard noir tentèrent de s’éloigner, de fuir cette menace, mais le serpent se jeta sur eux.

    “Rrraawwww…”

    Lin Feng était complètement stupéfait. Son esprit de serpent semblait de plus en plus excité. Il ouvrait sa bouche devenue énorme, à l’intérieur de laquelle, une multitude de tentacules et de brouillard noir était en train d’être avalé.

    Ce n’était pas suffisant pour son esprit du serpent, son appétit était sans fin. Le serpent avait déjà atteint une taille de plus d’un mètre de longueur. Ce serpent glouton semblait essayer d’ingérer le monde entier.

    Le démon immatériel gémit et rugit en essayant de résister au serpent, mais son corps était progressivement mangé par l’esprit du serpent. Le démon immatériel libéra Lin Feng de son emprise et le brouillard noir disparut lentement.

    “Rawwwrrrr…”
    Le serpent eut le même cri que le démon immatériel. Il finit d’avaler autant de brouillard noir que possible et retourna aux côtés de Lin Feng.

    L’esprit du serpent était redevenu petit, mais restait encore beaucoup plus grand qu’avant. Il s’enroula autour de l’épaule de Lin Feng et sembla s’endormir.

    “Il a avalé le démon imaginaire ?”

    Les yeux de Lin Feng étaient grands ouverts sous le choc de ce qu’il venait d’observer. Le brouillard noir du démon immatériel avait complètement disparu sans laisser de trace.

    C’est… C’était… le minable petit esprit… ?

    Lin Feng était sans voix. Il avait la sensation qu’une force immense envahissait son corps tandis qu’un puissant bourdonnement résonnait dans son cerveau. Sa vision devint floue et il s’effondra, inconscient, au sol.

    Lin Feng ne savait pas combien de temps s’était écoulé quand il finit par reprendre connaissance. Quand il ouvrit les yeux, il remarqua qu’il était allongé dans une caverne qui devait certainement être l’antre d’une bête féroce.

    “BOOM !”

    Soudainement, le corps de Lin Feng semblait être écrasé, ce qui le terrifiait. La panique emplissait son visage et il ressentait une douleur indescriptible.

    Son cœur battait fort. Son esprit céleste apparut permettant à sa conscience de redevenir claire. Son esprit céleste flottait sous la forme d’un livre.

    Immédiatement après, le petit esprit du serpent fit également son apparition. Il faisait environ un mètre de long. Son corps était devenu plus solide, même s’il restait encore petit et avait l’air endormi enroulé autour de l’épaule de Lin Feng, dans une marque d’affection profonde pour Lin Feng.

    Il avait éveillé son esprit du serpent !

    Quelque chose d’extraordinaire était arrivé, Lin Feng tremblait de la tête aux pieds : dans son dos, un visage était apparu. Il avait deux yeux froids et noirs.

    “Démon immatériel…”

    Lin Feng, tremblant encore, essayait de comprendre ce qui se passait. Comment était-ce possible ? Au moment où il avait été avalé par le démon immatériel, son esprit de serpent était soudainement apparu pour avaler le démon. Maintenant le démon immatériel apparaissait dans son dos comme s’il était devenu l’esprit de Lin Feng.

    Un troisième esprit !?!

    Des esprits multiples ??… Il était un vrai génie, béni par les dieux. Sur le continent, aucun Cultivateur n’avait vécu une telle chose. Sur un million de personnes, seule une avait deux esprits. Étonnamment, Lin Feng semblait en avoir trois. Était-il une existence surnaturelle ? Un dieu ?

    Trois esprits. Il serait capable de terrifier tout le monde à cette simple mention.

    Une lumière laiteuse circulait dans et hors de son corps. C’était le puissant Qi du Ciel et de la Terre qui l’entourait circulait dans son corps.

    “Ai-je percé la deuxième couche de Ling Qi ?”

    Le cerveau de Lin Feng avait du mal à accepter tous ces événements. Même s’il avait libéré son esprit et était encore capable de rester calme dans une certaine mesure, il était difficile de ne pas s’emporter, vu les circonstances et le pouvoir terrifiant des changements qui se passaient dans son corps.

    Lin Feng utilisait toute sa concentration mentale pour essayer de comprendre ce qui s’était passé.

    “Il semble que ce petit serpent soit capable d’avaler des bêtes féroces, puis il me permet de les utiliser comme un esprit en ayant accès à leur pouvoir pour augmenter ma force.”

    Lin Feng ne pouvait émettre que des hypothèses ce qui se passait, mais un sourire apparut au coin de sa bouche.

    Un esprit minable ?

    Les gens se moquaient de lui, car ils pensaient que son esprit était inutile, mais, en réalité, il était extrêmement puissant. Si toutes ces personnes, qui se moquaient constamment de lui, le harcelaient et l’appelaient “déchet” à cause de son esprit, savaient qu’il avait, maintenant, une nouvelle capacité si puissante grâce à cet esprit du serpent, comment réagiraient-ils ?

    “Bon sang, je suis sorti du bourbier dans lequel j’étais, c’est la fin de toutes les humiliations et épreuves que j’ai subies jusqu’à maintenant.”

    Lin Feng rappela ses esprits dans son corps. Il leva les yeux vers le ciel et poussa un long cri. Il ne savait pas où il était exactement. Il pouvait seulement analyser la situation en tenant compte de toutes ses expériences et connaissances passées.

    “Crocs célestes. Ces crocs peuvent tout dévorer. C’est un bon nom”, murmura Lin Feng. C’était le meilleur nom auquel Lin Feng pensait pour nommer son esprit, ce petit serpent. “Crocs célestes”

    “Mo Xie. Si je ne te tue pas, je te jure que je vais te pourrir la vie au point où tu souhaiteras mourir ou je ne m’appelle pas Lin Feng.”

    Lin Feng se redressa, ses yeux étaient emplis d’un intense désir meurtrier.

    Lin Feng prit une profonde inspiration et sentit dans l’air l’odeur puissante d’une bête féroce. Il regarda attentivement autour de lui et cette caverne, antre d’une bête féroce le rendait extrêmement mal à l’aise et nerveux.

    Lin Feng sortit rapidement à l’extérieur de la grotte et se retrouva dans une immense forêt dont de nombreux arbres avaient été écrasés et piétinés par des bêtes féroces. L’odeur des bêtes féroces emplissait encore l’atmosphère. Il pouvait même sentir le sol trembler sous ses pieds à certains moments et les entendre rugir au loin. Le flot des bêtes féroces avait poursuivi son chemin.

    Lin Feng venait de rencontrer un grand groupe de bêtes féroces où se trouvait le démon immatériel, mais il savait qu’il existait encore d’autres groupes remplis de bêtes féroces extrêmement puissantes. La Crête du Vent Noir était remplie de bêtes féroces extrêmement fortes.

    Il libéra son esprit sombre. À travers ses yeux noirs, sa vision devint extrêmement développée, tout comme son ouïe. Il pouvait voir et ressentir tout dans son environnement. Son cerveau traitait également toutes les données qu’il recevait très rapidement. C’était comme avoir une carte stratégique de toute la zone autour de lui.

    Le Qi puissant des bêtes féroces de la région, qui flottait autour des pieds de Lin Feng au niveau du sol, commença à envelopper le corps de Lin Feng jusqu’à le recouvrir complètement. Enveloppé à l’intérieur de ce Qi, Lin Feng était devenu invisible de l’extérieur.

    Ce pouvoir, cette capacité lui avait été donné par le démon immatériel. Ce monstre puissant pouvait cacher son corps réel au sein d’un gigantesque brouillard noir. Lin Feng, grâce à son esprit qui avait absorbé le démon immatériel, possédait, désormais, cette capacité. Cette compétence faisait partie intégrante de l’esprit de Lin Feng et pouvait être utilisée naturellement.

    La Crête du Vent Noir regorgeait, sur tout son territoire, d’une quantité incroyable de bêtes féroces dont certaines étaient extrêmement puissantes. Lin Feng se devait d’être très prudent. Enveloppé dans ce Qi, il pouvait prétendre être lui-même une bête féroce.

    Assuré d’être camouflé, Lin Feng se mit à avancer. Quelques petites bêtes féroces passèrent à proximité de Lin Feng. Étonnamment, toutes ces petites bêtes féroces émettaient de petits sons indiquant qu’elles se soumettaient à lui. Le monde des bêtes féroces était encore plus rude que celui des Cultivateurs. Il était régi par la loi de la jungle : les faibles servaient de nourriture aux forts. Même certaines bêtes féroces du niveau Ling s’enfuyaient en sentant la présence de Lin Feng.

    “Le cœur de la Crête du Vent Noir est vraiment effrayant.”

    Lin Feng réalisa à quel point les profondeurs de la Crête du Vent Noir étaient terrifiantes et il ne put s’empêcher de repenser à sa venue précédente dans ces lieux sans avoir peur du tout, alors qu’il n’était encore qu’au niveau d’une des couches de Qi. Quel ignorant, il était ? Si lui et ses compagnons avaient rencontré l’une des bêtes féroces du niveau de Ling, ils seraient probablement morts.

    Bien sûr, aux yeux d’une bête féroce du niveau Ling, un Cultivateur de la couche de Qi était comme une fourmi. Peut-être que ces bêtes féroces ne les auraient même pas regardées, tout comme Lin Feng ne s’intéressait pas aux bêtes féroces ordinaires de bas niveau.

    “C’est une grande opportunité ! Pourquoi ne suis-je pas en train de chasser et de tuer des bêtes féroces pour ramasser des objets précieux ?”

    Lin Feng était à la fois nerveux et excité. Les bêtes féroces de niveau Ling n’étaient pas comme les bêtes ordinaires. Elles pouvaient absorber le Qi et les objets précieux qu’il pouvait obtenir sur leur cadavre étaient extrêmement précieux. À partir de ces objets, les Anciens de la secte pourraient produire des pilules ou des armes pour la couche de Ling Qi. En outre, certains objets, qui contenaient une partie de l’énergie absorbée par ces bêtes féroces, étaient aussi extrêmement utiles pour augmenter la Culture d’une personne.

    De bonnes pilules de guérison profondes pouvaient guérir les blessures, y compris les os brisés… Il se disait même que certaines pilules pouvaient ressusciter les morts.

    De puissantes armes pouvaient grandement aider à améliorer les capacités d’attaque et de défense au combat.

    Tous ces articles pouvaient être acquis ou achetés en échange d’objets précieux récupérés sur ces bêtes féroces. Telle était la raison du risque pris par les disciples de venir ici pour tuer des bêtes féroces.

    Lin Feng avait le sentiment qu’il était beaucoup trop pauvre. En dehors de l’épée souple qui lui avait été donnée par le protecteur Bei et des pilules de guérison profondes que lui avait données le protecteur Kong, il n’avait en réalité rien de précieux. Il n’avait en effet jamais pris le temps de réfléchir à sa richesse et à son équipement.
  • 4/13


    Chapitre 64 : Épée Mortelle


    “Certaines personnes ont un statut élevé et n’ont pas à s’inquiéter de l’argent. Il est également possible d’utiliser des pilules profondes pour augmenter sa force et remonter dans la hiérarchie. Je pourrais utiliser des pilules profondes et faire des échanges contre de meilleures armes pour augmenter ma force. En ce qui me concerne, je n’ai pas de personnes influentes qui me soutiennent, je ne peux compter que sur ma propre force”, pensait Lin Feng.

    Son avenir sur le chemin de la Culture était le plus important pour lui. Si Lin Feng voulait réussir, il devait faire plus d’efforts que quiconque. Mais ce ne serait pas suffisant, il fallait aussi de la chance. Il avait aussi besoin du soutien de gens s’il voulait avancer rapidement. La vie allait être pleine de difficultés et d’injustice. Cependant, pour quelqu’un qui travaillait plus que n’importe qui d’autre, il finirait par obtenir des résultats qui lui rendraient la vie plus facile.

    Si vos capacités naturelles étaient trop faibles, un travail assorti de persévérance et d’une forte volonté pouvait suffire à mener une vie luxueuse et confortable.

    Cependant, les capacités naturelles de Lin Feng n’étaient pas faibles, il était un génie incroyable avec un potentiel latent immense, caché dans son corps. Ainsi, comment ne pourrait-il pas acquérir une grande puissance et richesse pour vivre, un jour, une vie confortable ?

    Plongé dans ses pensées, Lin Feng avançait lentement. Peu de temps après, il rencontra un abominable rhinocéros mangeant une petite bête féroce. Le sol était rouge de sang. Cette scène était horrible.

    Le Qi des bêtes féroces qui entourait son corps disparut et Lin Feng marcha lentement et avec prudence.

    Comme s’il était conscient que quelque chose s’approchait de lui, l’abominable rhinocéros se retourna. Ses yeux, assoiffés de sang, fixaient Lin Feng. Il semblait brutal, féroce et sanguinaire. Ses pupilles étaient énormes et sombres.

    Quelqu’un avait été assez idiot pour oser entrer sur son territoire.

    L’abominable rhinocéros était naturellement fort et cruel. Une fois à l’âge adulte, cette bête féroce atteignait le niveau Ling, avait une longueur de deux mètres et une hauteur d’un mètre. C’était une grande bête féroce robuste.

    Cet abominable rhinocéros avait l’air d’avoir atteint l’âge adulte. Il s’agissait donc d’une bête féroce de premier niveau de niveau Ling.

    “L’abominable rhinocéros est rapide… sa corne est extrêmement puissante… mais sa force réside dans ses capacités naturelles de défense. Un Cultivateur ordinaire qui est à la première couche de Ling Qi ne pourrait jamais le vaincre.”

    Lin Feng essayait de se souvenir de toutes les caractéristiques de cette bête féroce. Sa défense était difficile à franchir. L’attaque devait être avec une vitesse suffisante et une précision extrême pour espérer vaincre cette bête féroce, sinon l’affronter conduirait à la mort.

    L’abominable rhinocéros frappait du pied, creusant le sol. Il s’apprêtait à charger à tout moment.

    Lin Feng était toujours incroyablement détendu malgré sa situation. Il libéra un puissant Qi de l’épée de son corps. Avant même la charge de la bête féroce, Lin Feng s’était déjà lancé vers elle.

    Après chaque pas de Lin Feng, le Qi de l’épée, qu'il libérait, augmentait et devenait plus puissant. Après quelques pas de plus, l’air était saturé par ce Qi.

    Les poils qui recouvraient le corps de l’abominable rhinocéros se hérissèrent et soudainement, il rugit bruyamment et tenta de fuir.

    Les bêtes féroces de niveau Ling étaient très intelligentes et avaient un instinct puissant. Cette bête féroce avait senti la force incroyable de ce Qi et elle savait que l’humain devant lui serait extrêmement dangereux à combattre.

    “Ombre Éphémère”

    Lin Feng ne pouvait pas la laisser s’échapper. Il fila dans les airs à toute vitesse avec son épée qui brillait d’une lumière radieuse.

    “Une attaque, une vie.”

    La force de l’épée avait complètement rempli l’atmosphère. Une lumière blanche était émise du bout de l’épée.

    Une coupure apparut sur le corps de l’abominable rhinocéros et, au fur et à mesure que cette coupure s’agrandissait, un flot de sang de plus en plus important jaillissait de cette blessure. Il était gravement touché et perdait beaucoup de sang.

    Un Qi empoisonné commença à sortir du corps du rhinocéros. Lin Feng enfonça son épée dans ce Qi et en un instant, il disparut. L’abominable rhinocéros était mort.

    Les bêtes féroces étaient extrêmement sensibles à l’odeur du sang. Sur la Crête du Vent Noir, le nombre de bêtes féroces extrêmement puissantes était élevé. Par conséquent, une fois l’abominable rhinocéros tué, Lin Feng devait rapidement partir, sinon le sang attirerait trop de bêtes féroces.

    Lin Feng était extrêmement satisfait de ses compétences à l’épée et de la puissance relâchée à chaque coup. Même si l’abominable rhinocéros était extrêmement fort et que son corps était robuste, il avait subi des blessures mortelles suite à une seule attaque à l’épée de Lin Feng.

    Alors qu’il continuait son périple à travers les montagnes, Lin Feng tua une autre bête féroce de niveau Ling, un ours du séisme, grâce à une seule attaque.

    …………

    Deux jours plus tard, à la périphérie de la Crête du Vent Noir, un jeune homme, sale de la tête aux pieds, apparut et tous ses vêtements étaient déchirés. Il tenait une épée à la main et il faisait face à un serpent gigantesque.

    Ce serpent mesurait environ vingt mètres de long. Son corps, extrêmement épais, glissait sur le sol vers le jeune homme. Sa tête était à cinq mètres dans les airs. Il semblait hideux, féroce et prêt à frapper à tout moment.

    Ses gigantesques yeux verts brillaient d’une lumière meurtrière. Du sang mêlé à du poison jaillissait sans cesse de sa bouche.

    “Comme prévu, une bête féroce du deuxième niveau de Ling est redoutable à affronter !”
    La tunique de Lin Feng avait un grand trou à travers laquelle sa peau meurtrie était visible, la zone était devenue violet foncé. Lin Feng était épuisé par ce combat. Lin Feng avait été blessé en combattant ce python des ténèbres.

    Pendant ces deux jours, Lin Feng avait tué une centaine de bêtes féroces, toutes au niveau Ling. Il avait également tué quelques bêtes féroces du deuxième niveau de Ling, mais c’était la première fois qu’il rencontrait une bête féroce aussi dangereuse.

    “Sssssss, ssssssss……”
    La langue énorme du serpent scintillait dans les airs. Le serpent crachait du poison et Lin Feng devait constamment éviter ce poison.

    L’énorme python des ténèbres tomba et sa tête s’écroula dans le sol à cause de sa queue qui avait été blessée par un arbre qui était tombé dessus. Le serpent n’avait pas pu l’éviter.

    Soudainement, une forte rafale de vent souffla.

    Si Lin Feng n’avait pas maîtrisé de bonnes techniques de déplacement, il aurait déjà été tué. Ce python des ténèbres était incroyablement puissant.

    Soudainement, l’espace devant l’épée de Lin Feng brilla d’une intense lumière qui frappa le python avant de disparaître.

    Le serpent émit un gémissement. Lin Feng avait l’impression d’être opprimé par la puissance du serpent. Le python des ténèbres continuait à se déplacer vers lui.

    “BOOM ! BOOOM ! BOOOM !…”

    Les arbres craquaient alors que le python écrasait tout sur son passage. Lin Feng était comme une ombre, il était trop rapide pour le serpent. Quelqu’un qui observerait la scène penserait que le serpent était devenu fou et qu’il poursuivait une illusion.

    Même si le python des ténèbres n’était qu’au deuxième niveau de Ling, un Cultivateur de la troisième couche de Ling Qi aurait du mal à s’en sortir en vie et ferait tout pour éviter un affrontement direct. Cependant, Lin Feng, qui venait d’atteindre la deuxième couche de Ling Qi deux jours auparavant, ne savait pas à quel point le python était dangereux.

    “Épée Mortelle”, cria Lin Feng. Son épée extrêmement puissante se dirigea vers le python des ténèbres et fendit ses écailles d’où jaillit du sang.

    Le serpent sembla ne pas ressentir la blessure qu’il venait de subir. Il voulait tuer Lin Feng et était entré dans une frénésie complète.

    “Je ne joue plus avec toi.”

    Lin Feng avait déjà failli être tué à plusieurs reprises par le python des ténèbres. Après deux jours de combats continus sur cette crête, ses compétences à l’épée étaient déjà devenues beaucoup plus fortes qu’auparavant. Il avait encore plus confiance en ses capacités et il était convaincu qu’il serait capable de vaincre presque n’importe quel pratiquant dans la deuxième couche de Ling Qi… Après tout, combien de cultivateurs de la deuxième couche de Ling Qi étaient plus forts que le python des ténèbres ?

    Lin Feng libéra la première couche de son esprit Céleste. Ses yeux devinrent noirs et il fut entouré d’un monde de ténèbres. Rien ne pouvait échapper à sa vision, il pouvait tout voir et tout sentir. Même si le serpent était extrêmement rapide, ses attaques semblaient lentes pour Lin Feng.

    Le serpent était sur le point d’attaquer sur le côté. Lin Feng tenait fermement son épée souple qui émettait une lumière glaciale.

    Un Qi mortel de l’épée émanait du corps de Lin Feng. Il semblait pouvoir détruire tout ce qu’il touchait.

    Lin Feng leva la tête et regarda calmement le python des ténèbres qui se dirigeait vers lui. Les yeux de Lin Feng ressemblaient à ceux d’un démon cruel, il ne restait pas une once de pitié en lui.

    “Épée Mortelle”, murmura Lin Feng. Sa bouche avait à peine bougé. Il brandissait sa longue épée qui libérait un Qi puissant ainsi qu’un étrange Qi gris… C’était un Qi mortel.

    “Tsss… tsss…”

    Le Qi gris extrêmement puissant se propagea très rapidement et il était accompagné par un hurlement long et douloureux. Cette attaque avait coupé le serpent en deux. Un nuage de poussière s’éleva dans l’air quand le serpent heurta le sol.

    Le corps du python des ténèbres se tortillait encore sur le sol comme s’il essayait de repousser la mort. Lin Feng utilisa sa longue épée pour percer le crâne du python qui cessa instantanément de bouger. L’atmosphère était redevenue calme.

    Lin Feng avait réussi à tuer le python des ténèbres, une bête féroce du deuxième niveau de Ling !

    “Épée Mortelle”
    L’épée de Lin Feng pouvait vraiment être qualifiée de mortelle après avoir été baignée dans le sang pendant ces deux jours sur la Crête du Vent Noir.

    Lin Feng ramassa les objets précieux sur le corps du python des ténèbres puis il partit vers la secte.

    Après deux jours, le flot des bêtes féroces avait déjà fortement diminué et l’examen des disciples d’élite allait commencer dans les jours à venir.
  • 5/13

    Chapitre 65 : Po Jun


    Le déferlement de bêtes féroces disparut aussi vite qu’il était apparu. Aux abords de la Crête du Vent Noir, seules restaient quelques bêtes féroces du niveau Qi au milieu des cadavres d’une grande quantité de bêtes féroces.

    Bien sûr, au milieu des carcasses de bêtes féroces, des cadavres humains étaient visibles, ce qui montrait que certains disciples avaient perdu la vie en luttant contre le flot de bêtes féroces. Des flots de sang coulaient sans fin sur le sol, formant une rivière qui coulait dans la montagne : la vague des bêtes féroces avait été terrible et brutale.

    Que serait-il arrivé à la secte si, au lieu d’une très grande majorité de bêtes féroces plutôt faibles, cette vague monstrueuse avait contenu plus de bêtes féroces puissantes ?

    À la base de la montagne, beaucoup de disciples de la secte Yun Hai étaient encore présents. La majorité de ces disciples étaient des disciples ordinaires qui se battaient contre les bêtes féroces de niveau Qi. Ils utilisaient ces combats pour développer leurs compétences tout en recueillant des objets précieux.

    “Haha, il y a une bête féroce du niveau Ling, essaie de l’empêcher de partir et, ensuite, je vais la tuer.”

    À ce moment-là, une voix claire et lumineuse se répandit dans l’atmosphère suivie d'un rire extrêmement fort.

    Certaines personnes virent deux disciples ordinaires de la secte qui se battaient ensemble contre une bête féroce du niveau de Ling, un abominable rhinocéros.

    Entre eux et l’abominable rhinocéros, des carcasses de bêtes féroces jonchaient le sol. Les deux disciples ordinaires semblaient les ignorer. Ils se concentraient complètement sur leur adversaire, motivés par les objets précieux qu’ils pourraient récupérer sur son corps.

    “L’abominable rhinocéros est extrêmement puissant et son point fort est sa défense. Penses-tu pouvoir le tuer ?” demanda un jeune homme mince en observant l’abominable rhinocéros dont les yeux reflétaient la violence. Il s’appelait Po Jun.

    “Ne t’inquiète pas, Po Jun, tu ne crois pas en mes capacités ?”

    Le jeune homme mince sourit simplement à l’autre disciple qui semblait vraiment confiant dans ses capacités.

    “La seule personne en qui j’ai confiance est moi-même”, déclara Po Jun. Il attrapa deux palmiers à lianes avec des épines, des rotins, qu’il portait et s’en servit pour entraver l’abominable rhinocéros.

    “Rrrrhmmpphh…”
    L’abominable rhinocéros, furieux, essayait de se dégager sans y parvenir, il devenait de plus en plus enragé. Po Jun était secoué dans tous les sens par la bête, mais il conservait un sang-froid. Il tenait fermement les rotins en essayant de les utiliser au mieux pour ligoter l’abominable rhinocéros.

    “Attaque maintenant !!!” cria Po Jun. Son cri était inutile ; son ami était déjà en train d’attaquer.

    L’abominable rhinocéros, en pleine frénésie, frappait lourdement le sol, soulevant un nuage de poussière dans l’air. L’ami de Po Jun lança une attaque extrêmement puissante contre le rhinocéros en utilisant ses deux paumes. La bête rugit bruyamment avant de s’effondrer. Une seule attaque avait suffi pour infliger à la bête une mort brutale et rapide.

    “Po Jun, alors, comment c’était ? Était-ce une erreur de faire équipe avec moi ?” demanda le jeune homme fort en souriant. Po Jun s’était déjà avancé et avait commencé à retirer tous les objets précieux du cadavre.

    “Lorsque vous franchissez la couche de Ling Qi, vous atteignez vraiment un niveau différent. Votre esprit vous donne assez de puissance pour faire face à certains adversaires”, pensa Lin Feng en ayant vu que Po Jun avait utilisé des rotins. De toute évidence, c’était son esprit. Cet esprit semblait assez semblable à celui de Mo Xie. Bien sûr, la force de Mo Xie et la force de Po Jun n’étaient pas au même niveau.

    “Je n’aurais jamais pensé qu’il améliorerait autant sa force.”

    Lin Feng souriait. Il avança vers les deux jeunes disciples qui ramassaient leurs objets précieux.

    “Qui est là ?” lança Po Jun en se retournant rapidement. Un Qi extrêmement puissant émergea rapidement hors de son corps et ses deux rotins commencèrent à se diriger vers Lin Feng.

    “Hein ?”

    Lin Feng était surpris, il n’avait pas pensé que le périmètre de défense de Po Jun était si large et qu’il attaquerait si vite en sentant une présence se rapprocher d’eux.

    Lin Feng s’écarta très rapidement et il libéra un Qi puissant de l’épée puissante Qi qui s’écrasa directement sur Po Jun, le faisant presque suffoquer sous cette pression intense.

    “Po Jun, arrête ! C’est mon ami”, cria rapidement l’autre jeune disciple, après s’être retourné pour voir ce qui se passait.

    Po Jun retira ses rotins et le Qi qui l’étouffait disparut également. Néanmoins, il resta vigilant en observant Lin Feng de très près.

    “Ce mec, il est incroyablement fort !”

    “Haha, Lin Feng, tu te montres enfin. Je suis venu à ta recherche plus d’une douzaine de fois et je n’ai pu te trouver nulle part. Je pensais que tu avais quitté la secte Yun Hai pour toujours…”

    Ce puissant jeune disciple s’avérait être l’ami de Lin Feng : Han Man.

    “Je viens de revenir il y a un petit moment, expliqua Lin Feng en souriant. Han Man, tu es maintenant capable de tuer une bête féroce du niveau Ling… Tu as progressé si vite !”

    À l’époque où Lin Feng était parti pour la ville de Yang Zhou, Han Man était seulement à la huitième couche de Qi. Dans ce court laps de temps, Han Man avait, à la surprise de Lin Feng, franchi la couche de Ling Qi. Lin Feng était, bien sûr, extrêmement heureux pour Han Man. Il n’avait pas beaucoup d’amis, mais il comptait certainement Han Man comme l’un d’entre eux.

    “Haha, j’ai atteint la première couche de Ling Qi, mais j’ai eu de la chance, répondit Han Man en se grattant la tête. Oh, et toi Lin Feng ? Tu étais beaucoup plus fort que moi. À quel point as-tu progressé ?”

    “Je ne suis qu’un disciple moyen”, déclara Lin Feng avec un grand sourire taquin. Lin Feng regardait l’ami de Han Man, Po Jun. Ce type avait une expression glaciale sur le visage. Il avait l’air d’être prêt à frapper Lin Feng à la moindre remarque.

    “À propos, j’ai oublié de vous présenter tous les deux. Lin Feng, voici Po Jun. Il est extrêmement fort, mais il est discret et très réservé, contrairement aux disciples ordinaires qui se considèrent comme les meilleurs, juste à cause d’un certain classement. Il est beaucoup plus fort qu’eux.”
    Han Man souriait en les présentant l’un à l’autre.
    “Po Jun, c’est Lin Feng. Il est comme un frère pour moi. J’espère que tu pourras devenir ami avec lui également.”

    “Je prends d’abord les objets précieux que nous venons d’obtenir”, dit Po Jun avec un air froid et indifférent. Puis, il se retourna pour continuer ce qu'il faisait. Il sortit un poignard et fendit la bête pour récolter les matériaux qui pourraient être échangés contre la secte.

    “Lin Feng, ne t’inquiète pas ! Po Jun a juste ce genre de personnalité. C’est une personne très froide, mais c’est un bon gars.”

    Lin Feng l’ignora et continua à sourire. Po Jun et Lin Feng n’étaient pas des amis alors cela n’avait pas d'importance si Po Jun ne s’intéressait pas à lui. Il n’avait aucune raison d’être offensé par un tel comportement de la part d'un étranger.

    “Han Man, tout le monde est parti, comment se fait-il que tu sois encore là à combattre ?”

    “Beaucoup d’entre eux sont partis à cause de l’examen de disciple d’élite. Comme nous étions déjà là, nous avons pensé que nous devrions récupérer des objets plus précieux à échanger. Nous sommes les deux seuls ayant atteint la couche de Ling Qi dans les environs, donc il ne devrait pas y avoir de problème. Il ne reste que des disciples de la couche de Qi.”

    “Vous ne vous préparez pas pour l’examen ?”

    Lin Feng était stupéfait et ne pouvait s’empêcher de demander.

    “Bien sûr que je vais participer. Je ne suis pas encore en retard. J’ai encore du temps pour collecter plus de richesses.”
    Han Man était le même qu’avant, toujours souriant et positif. Lin Feng avait parfois l’impression de parler à une personne simple d’esprit… mais, au moins, ces gens étaient honnêtes et fidèles à eux-mêmes. Ils n’étaient pas du genre à avoir de mauvaises intentions dans leur cœur et ils étaient faciles à comprendre.

    “Po Jun, c’est bon, il n’y a plus rien de valeur dans le secteur et je doute que nous ayons raté quelque chose”, dit Han Man en regardant Po Jun.

    “D’accord, partons”, approuva Po Jun en hochant la tête. Il ramassa le sac plein d’objets précieux et se leva.

    “Lin Feng, tu rentres sûrement. Faisons le trajet ensemble", proposa Han Man à Lin Feng. Lin Feng, allez, dis-moi, quelle est ta force maintenant ?”

    Lin Feng réfléchit un moment puis secoua la tête. Il était réellement incapable d’identifier clairement le niveau de sa propre force. Peut-être que s’il affrontait quelqu’un de la troisième couche de Ling Qi, il pourrait juger correctement son niveau actuel de force.

    ………

    “Tu aimes être mystérieux… et garder des choses secrètes de moi. Peux-tu faire face à un abominable rhinocéros ou non ?” demanda Han Man qui ne pouvait se défaire de sa curiosité. Il avait besoin de savoir.

    “Affronter, seul, à un abominable rhinocéros ?” pensa Po Jun quand il entendit Han Man poser cette question. La force de Lin Feng était certainement de la première couche de Ling Qi. Un instant auparavant, le Qi de l’épée de Lin Feng l’avait presque fait suffoquer en créant une pression immense sur son corps. Po Jun aurait probablement été vaincu par Lin Feng en un instant s’ils s’étaient battus et Po Jun était sûr qu’il n’avait même pas utilisé sa pleine puissance. Po Jun ne pouvait pas évaluer à quel point ce jeune homme était fort.

    Même si l’abominable rhinocéros avait des capacités de défense extrêmement élevées, Lin Feng n’avait eu aucun mal à en tuer un en utilisant son épée.

    “Je devrais être capable de le gérer”, déclara Lin Feng en touchant son nez. Gérer un rhinocéros abominable ? Il n’avait eu besoin que d’un coup pour infliger une blessure mortelle à l’un d’entre eux alors qu’il n’avait utilisé qu’une partie de sa force.

    “Héhé, tu as évidemment traversé la couche de Ling Qi. Cette fois, nous réussirons, probablement, à passer tous les trois l’examen de disciple d’élite. Après cela, nous serons en mesure de travailler dur pour devenir des piliers de la secte de Yun Hai”, déclara Han Man avec un grand sourire. Trois disciples de la couche de Ling Qi… Ils seraient probablement capables d’accomplir de grandes choses s’ils travaillaient ensemble.

    “Travailler dur pour la secte ? À qui appartient cette décision ?” répliqua Po Jun sans tact. Il pensait que Han Man était vraiment naïf.

    “Nous devrions laisser Lin Feng décider. C’est un vrai génie et il a beaucoup plus de potentiel que moi. Même s’il est peut-être plus faible que moi maintenant, il dépassera probablement ma puissance plus tard. Il a toujours été là pour protéger les faibles… Il m’a sauvé la vie. Quoi qu’il dise, je l’écouterai toujours”, dit Han Man en toute simplicité.

    “Et moi ?” demanda Po Jun.

    “Toi et moi, nous sommes très forts, mais puisque j’écoute Lin Feng, tu devrais évidemment écouter Lin Feng aussi”, dit Han Man dont les propos étaient extrêmement simples et totalement illogiques. Lin Feng était muet et le regardait stupéfait. Ce type était si naïf et ses pensées étaient si simples. Po Jun ne serait jamais convaincu par des déclarations si naïves. Qui le serait ?
  • 6/13

    Chapitre 66 : Début de l’examen et des ennuis


    Dans la Gorge des Orages, une foule immense, semblant sans fin, s’était rassemblée devant l’Arène de Vie ou de Mort. C’étaient tous de jeunes disciples de la secte Yun Hai qui parlaient entre eux avec enthousiasme. Il y avait un tel nombre de disciples qu’ils étaient tous debout côte à côte. En regardant de haut, ils ressemblaient à des milliers et des milliers de fourmis.

    Sur le sommet des falaises entourant la Gorge, un grand nombre de personnes à l’expression sérieuse observaient les disciples dans l’arène. Un Qi puissant remplissait l’atmosphère autour de l’arène.

    Quelques personnes dans la Gorge étaient extrêmement fortes comparées au disciple moyen de la secte. Ils étaient les disciples de haut niveau de la secte. De nombreuses années auparavant, Nan Gong Ling avait été l’un de ces disciples. Aujourd’hui, Nan Gong Ling était assis au milieu des disciples et des aînés de haut niveau de la secte Yun Hai.

    Ceux qui participaient à l’examen de disciple d’élite étaient certains des disciples les plus importants de la secte Yun Hai. C’était la première fois depuis de nombreuses années qu’il y avait tant de disciples ordinaires qui allaient assister à l’examen. Certains d’entre eux allaient devenir des disciples d’élite au sein de la secte et certains des participants les plus forts pourraient même devenir des disciples intérieurs.

    Bien sûr, certains d’entre eux allaient aussi être éliminés de l’examen.

    C’était la règle : combattre et gagner ou être éliminé.

    Les disciples ordinaires qui passaient l’examen pourraient devoir se battre avec les disciples d’élite actuels. Les combats étaient arrangés au hasard. Si le disciple ordinaire gagnait, il serait probablement choisi pour devenir un disciple d’élite. Si un disciple d’élite perdait, sa réputation et son honneur seraient attaqués.

    Sur la même base, si un disciple d’élite voulait devenir un disciple intérieur, il aurait alors besoin de combattre un disciple intérieur et de gagner. Il gagnerait certainement beaucoup de prestige et de reconnaissance des membres de haut rang de la secte Yun Hai.

    C’était la première fois de l’année que tous les disciples ordinaires, les disciples d’élite et les disciples intérieurs étaient tous réunis.

    C’était la deuxième fois cette année que les disciples ordinaires, d’élite et intérieurs allaient être classés.

    Les disciples ordinaires, d’élite et intérieurs, dont le classement se situerait dans les dix meilleurs, obtiendraient un immense prestige au sein de la secte.

    En outre, les disciples qui montraient le plus de potentiel et qui finissaient au sommet des classements recevraient de grandes récompenses telles que des pierres précieuses, des armes, des pilules profondes ou peut-être même des livres de compétences extrêmement puissantes.

    De toute évidence, les disciples d’élite et les disciples intérieurs qui seraient éliminés ou n’obtiendraient pas un bon classement seraient humiliés. Ainsi, tous les disciples se battaient avec tout leur pouvoir s’ils voulaient obtenir le meilleur résultat possible. Perdre pour avoir sous-estimé un adversaire apporterait la honte et l’humiliation.

    Lin Feng et son groupe étaient arrivés à l’Arène de Vie ou de Mort alors que l’examen de disciple d’élite avait déjà commencé. Les disciples ordinaires défiaient les disciples d’élite.

    Deux personnes étaient en train de se battre sur la plateforme de roche de l’Arène de Vie ou de Mort. Le combat était très intense et les personnes présentes discutaient du combat qu’ils observaient de très près.

    “C’est Liu Fei, elle a dit plus tôt qu’elle avait traversé la couche de Ling Qi… Il semble évidemment que c’est vrai. Elle est très jolie et, en plus, elle est incroyablement forte et puissante. J’aimerais qu’elle puisse devenir ma femme dans le futur…", déclara Han Man qui regardait le combat de Liu Fei en riant. Liu Fei était un rêve pour beaucoup de jeunes disciples. Ils souhaitaient tous avoir ses faveurs. Liu Fei était célèbre pour son extrême beauté dans la secte Yun Hai. Beaucoup de jeunes disciples passeraient leur vie entière dans la secte et trouveraient même une épouse dans la secte. Ainsi beaucoup d’hommes la courtisaient, y compris des génies et même des disciples intérieurs. Liu Fei était jolie et elle était un vrai génie… en d’autres termes, elle était incroyable.

    “Haha, vas-y et demande-lui de devenir ta femme !” lança Lin Feng en riant à Han Man. Ce naïf osait imaginer une telle chose. Liu Fei était trop un garçon manqué pour lui. Elle était violente et têtue, il ne tiendrait pas une seconde.

    “Hé, je pense être plutôt fort, mais je n’imagine pas que j’arriverais à la courtiser”, dit Han Man en riant et en se grattant la tête. Au fait, Lin Feng, j’ai entendu dire que tu t’entendais très bien avec Liu Fei. Elle est très belle et tu es très beau, tu es génial, vous seriez définitivement un couple parfait.”

    “Moi ?” demanda Lin Feng avec un frisson dans le dos. Il haussa les épaules et se secoua pour chasser cette désagréable sensation. Il avait tellement peur de se retrouver dans cette position qu’il aurait du mal à dormir plus tard dans la nuit.

    Lin Feng leva la tête et regarda les gens autour. Son attention se concentra sur une personne en particulier.

    “Mo Xie, au cours de cet examen, je vais m’occuper de vous”, pensa Lin Feng en souriant froidement.

    Mo Xie sembla ressentir une sombre prémonition. Il avait l’impression que l’obscurité elle-même le fixait. Il arrêta de regarder l’arène et observa la foule en essayant de trouver la source de sa prémonition.

    Au même instant, Liu Fei libéra son esprit et gagna sans effort le combat. Son arc et ses flèches rayonnaient d’une lumière brillante lorsqu’elle sortit de l’arène. Lin Feng la regardait avec des yeux nouveaux.

    Pour Liu Fei, rejoindre les disciples d’élite ne serait pas quelque chose qui la rendrait extrêmement fière. Elle regarda autour d’elle et poussa un soupir. Elle avait percé la couche de Ling Qi et son esprit s’était éveillé, elle avait le même esprit que son père… mais elle ne pouvait toujours pas gagner contre la personne qui occupait son esprit. Malheureusement, Lin Feng avait été tué à cause de Mo Xie.

    “S’il était encore là, je pourrais apprendre beaucoup de lui et je serais certainement en mesure d’améliorer grandement ma force.”

    Elle ne savait pas pourquoi, mais, soudainement, Lin Feng lui manquait : ce génie non conventionnel et débridé même s’il avait certains aspects détestables.

    Si elle avait eu le choix, Liu Fei aurait préféré se battre contre Lin Feng et gagner le rand de disciple d’élite contre lui.

    Au pavillon, se trouvait le Protecteur Bei qui, les yeux fixés vers l’horizon, regardait Liu Fei qui venait de gagner sa bataille :
    “Pas mal, Liu Fei… un vrai génie, mais tu as encore beaucoup à faire avant d’atteindre le niveau de ton père. Ce sera difficile à faire sans grandir dans la cité impériale.”

    Les pensées du Protecteur Bei se bousculaient à toute vitesse. Ville Impériale… ces deux mots le faisaient frissonner. C’était un endroit très fréquenté. La vie quotidienne de la ville était rythmée par beaucoup de stratégies politiques. C’était un lieu de rassemblement pour beaucoup de Cultivateurs puissants. Cang Lan était là pour la protéger, mais sans lui, peut-être que Liu Fei aurait des ennuis.

    “Je voulais laisser Lin Feng aller à la Cité Impériale. Non seulement il serait devenu quelqu’un d’important en montant dans la hiérarchie, mais cela lui aurait aussi permis de lutter contre des Cultivateurs plus forts et il aurait pu aider Cang Lan... Il aurait, peut-être, rencontré son destin là-bas……”

    En pensant à tout ça, le Protecteur Bei commença à devenir furieux et son désir de tuer Mo Xie se réveilla. À cause de Mo Xie qui avait tué Lin Feng, le Protecteur Bei se rendit lentement compte que son rêve était impossible… et toutes ces pensées douloureuses coulaient comme un filet de sang alors que son visage devenait rouge de colère.

    Lin Feng ne savait pas qu’il manquait à tellement de gens. Il a remarqué quelqu’un d’autre.

    “Lin Feng, vous êtes ici également ! Quelle coïncidence !”
    Jing Yun se dirigeait vers Lin Feng. Son visage avait l’air frais et pur comme le printemps.

    “Quelle coïncidence !” répondit Lin Feng en regardant Jing Yun et en souriant. Han Man, Jing Yun et Lin Feng se retrouvèrent finalement ensemble après ce qui semblait être une très longue période.

    “Ce n’est pas une coïncidence, c’est ce qu’on appelle le destin”, déclaré Han Man tout sourire. Jing Yun, je suis le plus grand du groupe, comment se fait-il que tu aies vu Lin Feng et pas moi ?”

    “Ehhhh…" Lin Feng regardait, étonné, Han Man. Cela ne pourrait pas être vrai.

    “Qui voudrait montrer qu’il connaît quelqu’un comme toi ?” répliqua Jing Yun en faisant la moue.

    “D’accord, si tu ne me connais pas alors je devrais y aller. Je commence, justement, à me rappeler qu’il y avait une jeune fille qui attendait Lin Feng tous les jours, se demandant quand elle le reverrait”, dit Han Man avec un faux sourire sur son visage. Lin Feng était sans voix.

    “Comment aurais-je pu le savoir ?” répondit Jing Yun en rougissant. Elle avait l’air si délicate et si charmante qu’elle en était touchante. Han Man ne put s’empêcher d’éclater de rire.

    Po Jun, qui se tenait à côté d’eux, regarda Lin Feng avec un sourire ironique sur son visage.

    “Vous là, pouvez-vous fermer vos gueules ?”
    Une voix glaciale leur avait crié dessus, ce qui avait détruit leur bonne humeur.

    Ils se tournèrent vers la personne qui avait parlé. C’était un disciple d’élite portant une épée dans le dos qui les regardait avec dédain.

    “Étions-nous en train de vous parler ?” répliqua Han Man furieusement. Han Man ne pouvait pas retenir son sang-froid devant une personne aussi impoli.

    “Tu es en train de flirter avec la mort”, menaça le disciple tout en libérant un Qi puissant.

    “C’est vous”, réagit Lin Feng. Quelle énorme coïncidence ! Lin Feng reconnut ce disciple. C’était le disciple d’élite qui avait aidé Liu Fei pendant leur combat dans la Gorge des Orages : Yu Hao, celui qui avait dit qu’il tuerait Lin Feng si Liu Fei le lui demandait. Il l’avait pratiquement tué deux fois avec l’épée qu’il portait. Il était extrêmement fort.

    Yu Hao était stupéfait en entendant Lin Feng. Il regarda attentivement Lin Feng et se souvint de lui. Il sourit avant de dire :
    “La dernière fois, vous avez eu de la chance d’être épargné. Êtes-vous si impatient de mourir maintenant ?”

    “Impatient ?” déclara Lin Feng en souriant froidement. Il regrettait juste de ne pas avoir réussi à atteindre la couche de Ling Qi lors de leur dernière rencontre, sinon il aurait dégainé son épée pour décapiter Yu Hao.
  • 7/13

    Chapitre 67 : Le centre de toutes les attentions


    “Je suis très impatient quand il s’agit de vivre ma vie, j’ai une si longue vie à vivre après tout”, déclara Lin Feng en souriant froidement avec un regard étrangement mauvais.

    “Hehe, j’ai rencontré beaucoup de minables dans le passé, mais jamais un déchet qui était aussi pressé de mourir, répliqua, plein d’arrogance, Yu Hao. Puisque vous voulez vraiment mourir, je vais vous aider à atteindre votre objectif. Attendez jusqu’à la fin de l’examen de disciple d’élite et, ensuite, je m’occuperai de vous.”

    Un disciple ordinaire ne valait rien pour la plupart des personnes de la secte. Ils pouvaient être tués sans réelle raison et personne ne s’en soucierait, surtout si tout se passerait dans l’Arène de Vie ou de Mort de la Gorge des Orages.

    “Je vais vous donner l’occasion de me tuer avant la fin de l’examen”, dit Lin Feng en hochant la tête comme s’il venait de prendre une décision. Yu Hao était perdu, ne comprenant pas ce que Lin Feng voulait dire. Immédiatement après, Lin Feng se dirigea vers l’Arène de Vie ou de Mort.

    “Lin Feng, que fais-tu ?” cria Jing Yun alors qu’elle pouvait sentir la peur qui agrippait son cœur.

    “Jing Yun, tu dois faire confiance à Lin Feng. Ce mec est plein de surprises”, expliqua Han Man à Jing Yun en essayant de la rassurer. Même s’ils n’étaient pas amis depuis très longtemps, Han Man admirait réellement Lin Feng. Il était complètement fou, mais il était également un génie. Il se battrait contre n’importe pour ses amis. À chacune de leurs rencontres, Lin Feng avait fait quelque chose d’imprévisible.

    Jing Yun essayait de ne pas s’inquiéter, mais son cœur ne se calma que légèrement. Elle regarda Han Man et hocha la tête en comprenant que Lin Feng allait, à nouveau, faire quelque chose de dangereux et imprévisible.

    Entrer dans l’Arène de Vie ou de Mort pour défier un disciple d’élite n’était pas quelque chose à prendre à la légère. Si vous vouliez devenir un disciple d’élite au sein de la secte, alors vous deviez d’abord avoir une force incroyable, la chance ne servait à rien. Pour devenir un disciple d’élite, le seul moyen était d’être plus fort qu’un autre disciple d’élite.

    “Hein ?”
    Yu Hao fronça les sourcils d’incompréhension. Il n’avait pas encore répondu. Han Man et Jing Yun avaient compris ce que Lin Feng voulait faire, car ils étaient ami avec lui et pouvaient comprendre son caractère… De plus, Yu Hao était extrêmement arrogant, comment pouvait-il imaginer ce que Lin Feng voulait faire ?

    Yu Hao sourit à Liu Fei qui était déjà sortie de l’arène et il se dirigea vers elle. Une si belle fille avait besoin d’attention et qui mieux que lui pouvait lui en donner.

    L’Arène de Vie ou de Mort était immense. Les disciples pouvaient se battre contre d’autres disciples sur différentes plateformes de combat en pierre. Bien que les combats étaient choisis au hasard, les disciples pouvaient aussi se battre comme ils le souhaitaient.

    Cependant, il existait un accord tacite pour ne pas pénétrer sur une scène de combat qui était déjà occupé. Les spectateurs pouvaient ainsi se concentrer sur un combat par plateforme à la fois. Si tout le monde commençait à se battre, cela deviendrait rapidement le chaos.

    Bien sûr, personne n’avait l’intention de monter sur la plus haute scène. Les disciples ordinaires ne voulaient pas paraître trop confiants dans leurs capacités. Surestimer ses propres pouvoirs donnerait une mauvaise impression aux Anciens de la secte. Seuls de vrais génies, les plus talentueux disciples, oseraient monter sur la plus haute plateforme et émerveiller toute la foule.

    Wang Mang se dirigeait vers une des plateformes de l’Arène de Vie ou de Mort quand il remarqua que quelqu’un d’autre voulait y aller aussi.

    “Hey, mon ami”, cria Wang Mang en souriant à Lin Feng pour attirer son attention. Dans le classement, il était le troisième disciple ordinaire. Il était extrêmement fort et il portait l’arrogance d’un disciple classé qui n’avait pas vu le monde. Il supposait que Lin Feng remarquerait qu’il voulait monter sur scène et qu’il le laisserait passer en premier.

    Mais contrairement à ses prévisions, Lin Feng se contenta de le regarder et de hocher la tête pour lui rendre son salut tout en semblant indifférent, puis il continua à marcher. Lin Feng semblait ne pas vouloir le laisser partir en premier.

    Wang Mang fronça des sourcils. Il était extrêmement célèbre parmi les disciples ordinaires. Il avait pensé que Lin Feng lui montrerait du respect et le laisserait passer en premier. Il voulait dire quelque chose, mais il était sans voix, trop stupéfait de ce qui s’était passé.

    “Pauvre débile”, finit par lancer Wang Mang d’une voix basse remplie de colère. Il retourna immédiatement à l’endroit où il se trouvait avant. Cet autre disciple se dirigeait vers la plateforme centrale. Quelle insolence ! C’était la première fois que quelqu’un osait y aller.

    Wang Mang n’était pas le seul à être surpris : toute la foule était stupéfaite de voir quelqu’un s’approcher de la plateforme centrale. Leurs yeux étaient grands ouverts. Un tumulte éclata au sein des disciples qui se demandaient qui était cette personne.

    “C’est lui ! Donc, il n’a pas été dévoré par le démon immatériel… ? Il est encore en vie !” déclara un disciple qui avait vu Lin Feng au moment où il avait été enveloppé par le brouillard noir du démon immatériel. Cette personne était stupéfaite de voir Lin Feng vivant devant lui.

    “Oh mon… Il est fou…”
    Han Man, Jing Yun ainsi que Po Jun étaient tous stupéfaits. Lin Feng ne manquait pas de les surprendre.

    Cependant, Han Man avait, dans le même temps, un grand sourire sur son visage. Il avait le sentiment que Lin Feng était plus fort que lui, beaucoup plus fort que lui. Il admirait vraiment Lin Feng et croyait qu’il détenait une force incroyable.

    Dans la Gorge des Orages, Mo Xie était estomaqué. Comment était-ce possible ? Comment Lin Feng, pouvait-il être encore en vie ?

    Il n’était qu’un disciple ordinaire et il avait été avalé par un démon immatériel… Comment avait-il pu en revenir vivant ?

    “C’est lui !”
    Comme tout le monde, Nan Gong Ling était également étonné. Son visage montrait à quel point il était soulagé. Maintenant, il serait capable de dire au Protecteur Bei et au Protecteur Kong que Lin Feng allait bien et que la punition de Mo Xie ne serait pas si dure.

    “Haha, ce jeune homme ne meurt jamais !” retentit une voix venant du pavillon où un vieil homme était assis qui, malgré son air qui semblait maudire le monde, était vraiment très joyeux.

    “Tu continues à me surprendre, jeune homme”, pensa le Protecteur Bei en souriant. La première fois qu’il avait rencontré Lin Feng, il lui avait déjà fait bonne impression. La deuxième fois, Lin Feng avait fait retentir les tambours du Précipice de Zhangu, ce qui avait surpris le Protecteur Kong et le Protecteur Bei… et cette fois, il avait été avalé par un démon immatériel avant de réapparaître sans une seule blessure sur son corps. Il était vraiment le roi des miracles.

    Yu Hao arriva à côté de Liu Fei. Il regarda Lin Feng qui se dirigeait vers la plateforme et dit en riant :
    “Fei Fei, ce minable ose aller au combat. Il veut vraiment mourir.”

    Liu Fei fronça les sourcils. Elle n’aimait pas que Yu Hao l’appelle par son surnom. Elle était de mauvaise humeur à cause de ça. Puis, elle regarda la plateforme dont parlait Yu Hao et son expression changea immédiatement : ses beaux yeux étaient remplis de joie.

    “Il n’est pas mort !!!”
    Liu Fei, étonnée, ne put retenir un sourire magnifique et resplendissant qui apparut sur son visage.
    “Vous n’êtes pas mort… C’est une bonne chose, je vais vous battre moi-même. Je vais vous humilier.”

    Yu Hao vit, sans comprendre pourquoi, que Liu Fei souriait et qu’elle était enchantée. Pensant qu’il pourrait être son héros, il lui dit :
    “Fei Fei, comme la dernière fois : un seul mot de ta part et je vais tuer ce déchet dès la fin de son combat.”

    “Le tuer ?” demanda Liu Fei en regardant Yu Hao. Même si Yu Hao avait un esprit de l’épée puissant, il n’avait pas progressé depuis un an, car il n’avait pas pratiqué. Il était encore à la première couche de Ling Qi. S’il affrontait Lin Feng, avait-il la moindre chance ? En outre, ce que Liu Fei voulait le plus était de vaincre Lin Feng elle-même.

    “Tout à fait, il suffit d’un hochement de tête et je vais mettre un terme à sa vie”, déclara Yu Hao en souriant.

    “Yu Hao………”

    Yu Hao souriait toujours quand le son d’une voix agacée lui arriva directement dans les oreilles.

    “Yu Hao, où t’es-tu enfui ? Viens me combattre, bon sang !”

    Lin Feng se tenait sur la plus haute plateforme. Il leva la tête et regarda tous ceux qui observaient d’en haut, sur les falaises de la Gorge des Orages.

    Yu Hao souriait toujours. Il n’était pas allé sur la scène de combat. Il n’avait pas compris ce que Lin Feng avait voulu dire un instant auparavant : Lin Feng le défiait réellement dans un combat.

    Pendant l’examen de disciple d’élite, être défié était une humiliation, car cela sous-entendait que vous étiez faible. Seuls les faibles étaient défiés.

    Et en cet instant, Yu Hao était mis au défi par celui qu’il voulait tuer pour gagner l’affection de Liu Fei. De toute évidence, il venait d’être humilié devant un nombre incalculable de personnes. Il avait le sentiment d’avoir été giflé au visage.

    L’expression de Yu Hao ressemblait à celle d’un démon cruel.

    “Fei Fei, ce mec veut me défier, c’est génial. Je vais tuer ce déchet merdique.”

    Yu Hao, n’ayant aucun doute sur sa propre force, marcha vers la plateforme.

    Toute la foule était étonnée. Lin Feng était vraiment fou.

    Non seulement Lin Feng s’était positionné sur la plus haute plateforme, mais, en plus, il défiait Yu Hao.

    Yu Hao était loin d’être l’un des plus faibles disciples d’élite. Avant cet examen, les disciples ordinaires avaient, bien sûr, vérifié les profils des différents disciples d’élite. Ils avaient accès à une liste contenant des informations détaillées sur leurs niveaux de force. Yu Hao était bien au-dessus des plus faibles disciples d’élite. Il avait un esprit de l’épée et il était très talentueux et fort. Aucun disciple ordinaire n’avait pensé le défier.

    Yu Hao ne s’y attendait pas non plus. Alors qu’il se dirigeait sur la scène de combat, Yu Hao, tout en ayant l’air d’un démon, déclaré :
    “Je voulais vous laisser vivre un peu plus longtemps, mais vous voulez déjà mourir… Quelle impatience !”

    “Je ne suis pas pressé de vous affronter, attendez un instant que j’aie terminé”, expliqua Lin Feng en souriant. Il détourna son regard de Yu Hao et observa la foule.

    “Li Lin, amène ton cul sur cette putain de scène de combat !”

    Lin Feng continua à cracher des insultes sur le visage des disciples d’élite. Li Lin, alors qu’il était dans le pavillon Xing Chen, n’avait pas osé se confronter à Chen Chen, alors il avait décidé de s’en prendre à Lin Feng. Lin Feng s’en souvenait très bien et il avait prévu de s’occuper de cette vengeance.

    Tout le monde dans la foule était étonné de ses actions. Li Lin… C’était le nom d’un autre disciple d’élite. Qu’avait-il l’intention de faire en défiant deux disciples d’élite en même temps ?
  • 8/13

    Chapitre 68 : Le Maître de l’épée


    Pendant le premier tour de l’examen de disciple d’élite, tout le monde devait être présent, les disciples d’élite aussi bien que les disciples intérieurs, car ils pouvaient être défiés à tout moment par un autre disciple de la secte.

    Li Lin ne faisait pas exception à la règle.

    Quand Li Lin entendit qu’il était défié par Lin Feng, son cœur se mit à battre la chamade. Ce type avait probablement atteint la couche de Ling Qi et il voulait sa revanche.

    Mais Li Lin essaya de se détendre : Lin Feng avait non seulement appelé son nom mais aussi celui de Yu Hao.

    Yu Hao était infiniment plus fort que Li Lin. Il avait un esprit de l’épée puissant et il était connu comme un génie. Lin Feng avait osé le défier, il allait probablement mourir sous les coups de Yu Hao.

    En entrant dans l’Arène de Vie ou de Mort, Li Lin se sentit nerveux, son cœur s’emballait dans sa poitrine sous le regard de toutes ces personnes présentes.

    “Que faites-vous ? Pourquoi le faire venir également sur la scène du combat ?” demanda Yu Hao en jetant un coup d’œil à Li Lin. Il était perplexe. En outre, il méprisait l’idée d’être associé à un faible comme Li Lin.

    “Je vais me battre contre vous deux en même temps”, répondit Lin Feng d’un ton glacial qui fit frémir Yu Hao.

    Folie…

    Démence…

    Dans toute l’histoire de la secte Yun Hai qui remontait à plus de mille ans, personne n’avait jamais osé défier deux disciples de haut rang en même temps pendant l’examen de disciple d’élite.

    Lin Feng, un simple disciple ordinaire venait de défier deux disciples d’élite. Pour rendre les choses encore plus choquantes, l’un d’entre eux était un pratiquant extrêmement fort qui avait un esprit de l’épée. Lin Feng avait de nouveaux sommets dans sa folie.

    “Ce disciple ordinaire est si arrogant, il surestime clairement son propre pouvoir, même s’il est incroyablement fort, est-ce qu’il est juste d’agir de la sorte ?”
    Mo Xie avait dit cela d’un ton froid et péjoratif. Non seulement Mo Xie était très fort, mais il avait aussi un statut élevé au sein de la secte. En outre, son père Mo Cang Lan se tenait derrière lui. Par conséquent, il essayait de retrouver une partie de l’honneur qu’il avait déjà perdu.

    Nan Gong Ling regardait froidement Mo Xie, mais il restait sans expression. Il était impossible de deviner ce qu’il pensait.

    Quant au Protecteur Bei, il rigolait en secouant la tête :
    “Ce jeune homme n’a vraiment aucune limite !”

    “Nous deux en même temps ? Qui penses-tu être, espèce de déchet ?”

    Le visage de Yu Hao se tordit de colère et révéla une expression hideuse. Quel genre de personne était-il après tout ? Un maître à l’épée avec un fort esprit de l’épée et il était un disciple d’élite.

    Yu Hao méprisait Lin Feng. Il pensait que Lin Feng était un minable insolent, il pensait que se comparer avec lui était comme comparer la terre et le ciel. Yu Hao pensait que c’était un honneur pour Lin Feng d’appeler une personne noble comme lui sur la scène.

    Mais Lin Feng ne l’avait pas seulement appelé sur scène. Il avait aussi lancé un défi à quelqu’un d’autre. Il voulait se battre contre deux personnes en même temps. Yu Hao n’était-il pas humilié par ses actions ?

    “Exactement ! À quoi penses-tu ? Nous défier tous les deux en même temps ! Yu Hao a un esprit de l’épée extrêmement fort, il est très puissant et peut te tuer d’un seul coup. Comment peux-tu être si arrogant ?!”
    Li Lin léchait les bottes de Yu Hao pour essayer de gagner son soutien. Ainsi, Yu Hao ferait tout le travail seul, sans sa participation, et vaincrait Lin Feng. Il n’aurait pas à se battre du tout, c’était évidemment le meilleur choix pour quelqu’un comme lui qui était incroyablement faible pour un disciple d’élite.

    Yu Hao semblait apprécier d’être complimenté par les autres. Un grand sourire était apparu sur son visage et il répliqua :
    “Haha, Li Lin, vous avez entièrement raison. Ça ne vaut pas la peine de dégainer mon épée pour un simple disciple ordinaire aussi insignifiant… Tu vas m’aider à m’occuper de lui !”

    “Bien sûr. Mais un disciple ordinaire aussi inutile, qui ose défier Yu Hao, devrait être humilié. Vous, disciple Yu Hao, devriez lui montrer à quel point la différence est grande entre vous et lui.”
    Après avoir entendu les paroles de Yu Hao, Li Lin avait peur de devoir se battre sur la demande de Yu Hao. Par conséquent, il faisait de son mieux pour pousser Yu Hao à affronter Lin Feng seul. Il ne voulait vraiment pas participer à un tel combat.

    “Ce type est une telle honte pour notre puissante secte et pour tous les membres de la secte Yun Hai ", déclarèrent les personnes présentes en observant Li Lin qui agissait d’une manière si effrontée.

    Lin Feng se moqua de Li Lin :
    “Tu es tellement pathétique. Li Lin, quand je cherchais des compétences dans le pavillon Xing Chen, tu as attaqué Chen Chen et, ensuite, tout le monde s’est moqué de toi quand tu as fini par avoir peur de lui. Par hasard, il y avait un autre disciple ordinaire, alors tu as décidé d’abattre ta colère sur moi. Tu as menacé de me tuer. Tu m’as insulté plusieurs fois en me traitant de “déchet”. Maintenant, je te défie et tu sembles être terrifié, comment ça se fait ?”

    “Yu Hao, vous qui avez un puissant esprit de l’épée, quel génie ! Dernièrement, vous m’avez attaqué sans raison. Vous avez dit que vous pouviez me tuer à tout moment, mais il me semble que vous n’étiez qu’en train de m’intimider et d’essayer de m’humilier. Maintenant, je suis debout devant vous, prêt à vous affronter, mais où est votre épée ?”

    Lin Feng avait fait cette déclaration d’un ton glacial. Toute la foule comprit ce qui s’était passé. Ces deux disciples d’élite étaient très prétentieux. Ils avaient à la fois provoqué et intimidé ce disciple ordinaire par le passé et maintenant, étant devenu plus fort, il voulait se venger.

    Le regard de Yu Hao était plein de malice lorsqu’il dit à Li Lin :
    “Je vais te donner trois secondes, si tu ne l’attaques pas dans ce délai, je paralyserai ta culture.”

    Li Lin était furieux. Il grinçait des dents de haine contre Yu Hao.

    Auparavant, Yu Hao avait intimidé Lin Feng et l’avait traité comme s’il était une existence insignifiante. En cet instant, le comportement de Yu Hao envers lui était étrangement similaire.

    “D’accord, je vais commencer et, ensuite, tu le finiras”, déclara Li Lin contre sa volonté… Il se forçait vraiment à se battre. Il commença à se déplacer vers Lin Feng.

    Lin Feng secoua la tête. Son style semblait incroyablement risible. Lin Feng se demandait comment une telle personne avait réussi à devenir un disciple d’élite.

    “Fous le camp…”

    Lin Feng projeta la paume de sa main devant lui et utilisa sa technique “Les Huit Coups de la Désolation”. Quatre coups se propagèrent immédiatement dans l’air et s’écrasèrent sur le corps de Li Lin.

    “BOOM !”
    “BOOM !”
    “BOOM !”
    “BOOM !”

    Li Lin était l’un des disciples d’élite les plus faibles. Sa force était si faible qu’il ne pouvait pas se mesurer à certains disciples ordinaires. Lin Feng l’avait frappé avec une seule compétence sans même utiliser toute sa force et cela l’avait fait voler dans les airs avant de s’écraser lourdement à l’extérieur de la plateforme principale de l’Arène de Vie ou de Mort.

    Immédiatement après, Lin Feng ignora Li Lin et dit à Yu Hao :
    “Alors qu’attendez-vous ? Je pensais que vous alliez me tuer.”

    “Quatre coups… C’est tout ? C’est seulement la moitié des huit frappes, comme c’est risible.”

    Yu Hao savait quelle attaque Lin Feng avait utilisée. Dans la secte de Yun Hai, beaucoup de disciples avaient appris et pratiqué cette technique. La plupart des disciples d’élite qui l’avaient pratiquée réussissaient à faire quatre coups et un disciple talentueux en faisait cinq, mais ces personnes étaient rares au sein des disciples d’élite.

    Lin Feng n’avait utilisé que quatre des huit frappes possibles, mais il pouvait contrôler librement le nombre de frappes qu’il envoyait. Il ne voulait pas utiliser toute sa force en affrontant Li Lin.

    “Même si j’ai dit que je te tuerais, aujourd’hui est le jour de l’examen de disciple d’élite… même si nous sommes dans l’Arène de Vie ou de Mort, nous ne sommes pas autorisés à tuer directement notre adversaire. Donc aujourd’hui, je vais juste paralyser ta culture et briser tes deux bras. Tu seras à moitié mort quand nous aurons terminé ce combat.”

    Les menaces de Yu Hao montraient sa grande cruauté et sa haine contre Lin Feng.

    Tout en parlant, Yu Hao dégaina son épée qu’il portait dans son dos. Son épée brillait déjà d’une lumière radieuse et rougeoyante telle l’eau d’une rivière alors que la lumière du soleil brillait sur elle. Cette lumière était vraiment éblouissante. Un Qi commença à se répandre dans l’air.

    Ce n’était pas encore suffisant pour Yu Hao qui libéra son esprit de l’épée. L’ombre d’une épée extrêmement pointue apparut derrière lui. Elle pointait vers les cieux comme si elle était sur le point de couper les cieux eux-mêmes.

    Les disciples présents près de la plateforme de combat pouvaient sentir la force et la puissance contenues dans le Qi de l’épée. Ils avaient la sensation d’être repoussés par le pouvoir de Yu Hao, ce qui les rendait étourdis et mal à l’aise. Cependant Lin Feng, qui se tenait beaucoup plus près qu’eux, n’eut aucune réaction.

    “Je sais que tu aimes te fier à ton esprit de l’épée, donc je vais te montrer ce que c’est que d’être un maître de l’épée”, déclara Lin Feng avec une voix pleine d’intention meurtrière. Il dégaina son épée qu’il portait dans son dos et un puissant Qi se répandit dans l’atmosphère en se dirigeant vers l’épée de Yu Hao. Soudainement, la pression dans l’atmosphère augmenta considérablement.

    “Quoi ? Il manie également l’épée. A-t-il un esprit de l’épée ?”

    Tout le monde tremblait en ressentant le Qi contenu dans l’épée de Lin Feng. Yu Hao était aussi stupéfait. Tout le monde était choqué, car Lin Feng avait déclenché cette pression sans libérer l’esprit de l’épée. Lin Feng avait un léger sourire au coin de sa bouche.

    “Pourquoi utiliserait-il des compétences à l’épée s’il n’avait pas un esprit de l’épée ?”

    Yu Hao fit un pas en avant. Soudainement, un sifflement se répandit dans l'atmosphère. Le Qi dévastateur de l’épée devenait de plus en plus puissant. L’esprit de l’épée derrière son dos brillait de plus en plus fort.

    Le Qi de l’épée de Yu Hao devenait plus fort et se dirigeait droit vers Lin Feng.

    “Est-ce nécessaire d’avoir un esprit de l’épée pour utiliser des compétences à l’épée ? Est-ce que les pratiquants qui possèdent un esprit de l’épée peuvent seulement utiliser des compétences à l’épée ?” demanda Lin Feng d’un air extrêmement calme. Il s’avança et rajouta :
    “Même avec votre esprit de l’épée, vous ne comprenez pas les principes de base du maniement d’une épée.”

    “BOOM !”

    Soudainement, un Qi extrêmement puissant déferla vers Yu Hao. Même son propre Qi se retirait devant cette puissance.

    Lin Feng avait commencé à rassembler la force de l’épée dans le bout de son épée. Le pouvoir qui se libérait était incroyable.

    “Force, il utilise la force de l’épée.”

    Les disciples présents voyaient rarement des pratiquants qui connaissaient les forces et quand ils en voyaient, c’étaient généralement lors de combats entre des disciples d’élite ou des disciples intérieurs. Tout le monde ressentait l’immense pouvoir contenu dans l’épée de Lin Feng.

    “Donc c’est ça la force de l’épée.”

    “Quelle puissance !”

    Une quantité semblant infinie de Qi était libérée par l’épée. Ce Qi permettait à Lin Feng de réprimer complètement Yu Hao.

    “Oh mon dieu… Il n’est qu’un disciple ordinaire qui vient d’atteindre la couche de Ling Qi et, pourtant, il contrôle déjà parfaitement la force de l’épée. Quel génie !”

    Certaines personnes savaient que les forces étaient extrêmement difficiles à comprendre et à contrôler, surtout pour un Cultivateur du niveau de Lin Feng. Même ceux ayant atteint le sommet de la couche Ling Qi n’étaient pas nécessairement capables de contrôler les forces comme le faisait Lin Feng.

    Bien sûr, certains des disciples ordinaires ne savaient même pas ce qu’était une force et demandaient aux autres disciples comment Lin Feng avait une épée aussi puissante et oppressante.

    “C’est lui qui a fait résonner les tambours au Précipice de Zhangu. Il est si jeune et déjà extrêmement puissant. Je ne pouvais que rêver d’être aussi fort à son âge. Il mérite certainement un statut élevé au sein de la secte. Il méritait vraiment le titre de génie. Nous devrions prendre soin de lui et lui rendre hommage. Il représente l’avenir de la secte.”

    Nan Gong Ling comprenait désormais pourquoi le Protecteur Bei lui avait dit que Lin Feng était si important. Il était un pilier de la secte. Une solution devait être trouvée pour empêcher Mo Xie d’essayer de le tuer à nouveau. Ce jeune homme était un génie.
  • 9/13

    Chapitre 69 : Fureur


    Nan Gong Ling se sentait heureux, mais Mo Xie était loin d’avoir le même état d’esprit. Il portait un regard diabolique sur la scène.

    “Ce jeune homme est trop exceptionnel… Il aurait dû être tué à la naissance”, pensa Mo Xie. Lin Feng l’avait humilié, alors même s’il était un génie, il devait être tué et Mo Xie ne pouvait pas se permettre d’attendre longtemps, car il deviendrait trop puissant.

    Au milieu de la foule, Han Man se sentait à l’aise. Il avait un grand sourire :
    “Il est déjà devenu si fort… Il avait même réussi à me convaincre que je pourrais être plus fort.”

    Quand il vit que Lin Feng le surpassait, il était vraiment heureux pour celui qu’il considérait comme son frère.

    Jing Yun, qui se tenait à côté de lui, avait également un sourire brillant sur son visage. Elle ressemblait à une fleur de lotus en fleur. Son sourire avait l’air si pur et innocent qu’il pouvait charmer tout homme qui le remarquerait.

    Po Jun, qui était resté avec eux, avait une étincelle dans les yeux en observant Lin Feng. Il pensait :
    “Pas étonnant qu’il ait été capable de réagir si rapidement face à moi et avec une force si terrifiante… Il est si puissant.”

    À l’intérieur de l’Arène de Vie ou de Mort, le visage de Yu Hao devenait de plus en plus pâle. Il ressemblait déjà à un cadavre.

    “Même avec votre esprit de l’épée, vous ne comprenez pas les principes de base du maniement d’une épée.”

    Lin Feng avait détruit son honneur et sa dignité. Il ne pouvait qu’être d’accord avec sa déclaration et il n’était pas le seul. Toute la foule l’approuvait. Yu Hao ne comprenait pas les principes de base de l’épée. Comparé à Lin Feng, il ressemblait à un enfant tenant un jouet en forme d’épée.

    Qui avait dit que seuls ceux qui avaient un Esprit de l’épée pouvaient devenir des maîtres de l’épée ?

    Chaque trace de Qi de l’épée émergeant du corps de Yu Hao disparaissait aussi vite qu’elle était apparue. Son Qi s’effondrait et se désintégrait chaque fois qu’il essayait de le libérer. En contrôlant les forces comme il le faisait, Lin Feng ne consommait pas beaucoup d’énergie alors que la force de l’épée devenait extrêmement puissante.

    “J’abandonne. Vous pouvez devenir un disciple d’élite.”

    Yu Hao avait lutté avec sa fierté, mais avait dû se résoudre à dire ces mots. Il avait juste le sentiment d’avoir été complètement humilié et que toute la foule se moquait de lui pour avoir pensé qu’il était si puissant.

    “Abandonner ?”

    Lin Feng souriait froidement. Pouvait-il vraiment fuir si facilement ?

    Quand Yu Hao avait pensé que sa victoire était certaine et qu’il vaincrait facilement Lin Feng, il avait voulu paralyser la Culture de Lin Feng. Il voulait lui casser les bras et le laisser à moitié mort. Il lui était guère possible d’être plus cruel que ça.

    Au moment où Yu Hao avait découvert qu’il ne pouvait pas rivaliser avec Lin Feng, il pensait qu’une seule phrase suffirait à purifier la haine entre eux. Était-ce comme ça que les choses fonctionnaient ?

    Eh bien, Lin Feng ne l’acceptait pas.

    “Dois-je accepter ?” demanda Lin Feng en se moquant. Lin Feng continua à avancer et la force de l’épée devint encore plus puissante. Cette force opprimait tellement le corps de Yu Hao qu’il ne pouvait plus respirer.

    “J’ai dit que j’abandonnais ! Que voulez-vous que je fasse ?”

    Lin Feng ne s’arrêta pas. Son attitude était terrifiante.

    “Ce que je veux ? C’est très simple. Je veux que vous vous fassiez ce que vous aviez dit que vous me feriez”, répondit Lin Feng avec un sourire glacial. Yu Hao tremblait de la tête aux pieds. Lin Feng voulait qu’il paralyse sa propre Culture et qu’il se brise ses propres bras. C’était comme une condamnation à mort, un suicide.

    “C’est l’examen de disciple d’élite de la secte Yun Hai, comment osez-vous ?” cria Yu Hao.

    “Vous n’osez peut-être pas me tuer, mais voyons voir si, moi, j’ose vous tuer !”

    Lin Feng se rapprochait en répondant à Yu Hao. Son épée trembla légèrement et un Qi de l’épée effroyablement puissant envahit toute l’atmosphère et s’abattit sur Yu Hao.

    Une épée mortelle qui existait uniquement pour prendre la vie des autres. En un clin d’œil, le sang de Yu Hao fut projeté dans toutes les directions. Il s’effondra sans vie sur la plateforme. Ses yeux étaient encore grands ouverts comme s’il était choqué par sa propre mort.

    Toute la foule retenait son souffle en état de choc. L’arène était devenue si calme que chacun pouvait presque entendre le rythme cardiaque des autres.

    Lin Feng avait établi un nouveau record dans toute l’histoire de la secte Yun Hai : il avait défié et vaincu deux disciples d’élite en même temps. Il avait également impitoyablement tué l’un d’entre eux devant toute la secte.

    Lin Feng avait violé les règles de la secte Yun Hai en présence de chaque disciple, de chaque Ancien et même du patriarche de la secte, Nan Gong Ling. Il avait tué son adversaire lors de l’examen de disciple d’élite.

    “Quelle audace !”

    Un cri extrêmement fort résonna dans toute l’arène. Ce cri semblait venir d’en haut. La foule fut surprise et eut l’impression d’avoir été comme réveillée d’un rêve, car personne n’arrivait à vraiment comprendre ce qui venait de se passer.

    “En présence de tous les membres de la secte Yun Hai ! Vous n’avez vraiment aucun respect pour les règles et aucun respect pour le Patriarche non plus. Vous êtes coupable de crimes pour lesquels même la mort ne servirait pas à les expier.”

    Cette voix puissante semblait vouloir tuer Lin Feng sur place.

    Les disciples levèrent la tête et virent Mo Xie. Certaines personnes ne comprenaient pas ce qui se passait, mais en voyant Mo Xie, tout devint clair. Mo Xie et Lin Feng étaient ennemis et Mo Xie voulait profiter du fait que Lin Feng était encore faible. Il ne pouvait pas laisser ce jeune disciple devenir quelqu’un d’important et de plus puissant que lui, sinon, il serait sûrement tué. Par conséquent, il accusait à nouveau Lin Feng de crimes graves qui méritaient la mort.

    Lin Feng leva la tête vers Mo Xie. Il lui jeta juste un coup d’œil pendant une seconde puis l’ignora.

    Il avait participé à l’examen de disciple d’élite, il avait marché sur la plus haute scène de combat et avait émerveillé toute la foule en défiant deux disciples d’élite en même temps. Il avait utilisé la force de l’épée et avait tué Yu Hao sur place.

    Il avait fait tout ça pour Mo Xie !

    Lin Feng avait volontairement donné à Mo Xie une excuse pour le tuer. Il avait espéré que Mo Xie utiliserait cette situation pour l’affronter. Il était clair pour Lin Feng que s’il n’agissait pas lui-même, Mo Xie continuerait de comploter contre lui. Lin Feng venait de se livrer à Mo Xie comme un joli cadeau. Tout cela faisait partie de son plan.

    Quand Mo Xie vit que Lin Feng l’ignorait, il devint si furieux qu’il tremblait de colère de la tête aux pieds. Cependant, dans son cœur, il souriait froidement. Il cria :
    “Tout le monde, arrêtez ce traître et s’il essaie de résister, tuez-le sur-le-champ.”

    Les mots de Mo Xie déçurent les personnes présentes. Il était vraiment au-delà de toute arrogance. Le comportement de cet Ancien était vraiment cruel. Il était clair qu’il utilisait son pouvoir dans la secte pour régler ses rancunes personnelles.

    “Bâtard !” maudit Han Man. Tout le monde avait entendu que Yu Hao voulait paralyser la Culture de Lin Feng et lui casser les bras pour le laisser à moitié mort. Est-ce que tout ce que Lin Feng venait de faire était injustifié ?

    Le visage de Jing Yun était devenu livide. Elle avait tellement peur pour Lin Feng.

    “Pfff, cet Ancien est vraiment sans aucune fierté ! Quelle honte !” maudit Liu Fei. Mo Xie avait déjà utilisé cette astuce une fois, allait-il encore essayer ?

    Quelques silhouettes se projetèrent dans les airs en direction de la plateforme de combat prêt à attraper Lin Feng.

    “Attendez ! Attendez !” cria une voix qui stoppa immédiatement les silhouettes qui se dirigeaient vers Lin Feng. Celui qui les avait arrêtés était Nan Gong Ling.

    Tout le monde se retourna et regarda Nan Gong Ling. Ils étaient tous curieux de voir comment Nan Gong Ling allait gérer la situation. Allait-il punir Lin Feng ?

    “Patriarche, ce jeune disciple est présomptueux et arrogant. Vous n’existez pas à ses yeux. Vous devez le punir. Ce sera aussi un avertissement pour les autres.”

    Mo Xie était venu à côté de Nan Gong Ling avec l'intention de le persuader et il s’inclinait légèrement pour lui montrer du respect. Il lança un rapide coup d’œil aux personnes qui se tenaient à côté de Nan Gong Ling.

    “Mo Xie a raison. Ce disciple ordinaire est trop agressif. Il ne porte aucun respect à la secte. Il va impitoyablement tuer tous ses compagnons. Nous devons le tuer.”

    “Patriarche, sa punition devrait être la mort, nous devrions le tuer.”

    Suite à son regard, quelques anciens soutenaient Mo Xie. Mo Cang Lan servait la secte depuis plus longtemps que Nan Gong Ling. Dans la secte de Yun Hai, tous ces Anciens voulaient être dans les petits papiers de Mo Cang Lan, ils sautaient ainsi sur l’occasion pour soutenir son fils, Mo Xie.

    Nan Gong Ling leva la tête, regarda Mo Xie et tous les Anciens qui s’impliquaient et leur demanda d’un ton indifférant :
    “Avez-vous déjà fini de parler ?”

    Tous les anciens étaient stupéfaits. Ils ne savaient pas ce que Nan Gong Ling voulait dire.

    “Mo Xie, êtes-vous le patriarche de cette secte ? Ou est-ce moi, Nan Gong Ling, l’actuel patriarche de cette secte ?”

    Il ne prêtait attention à personne d’autre que Mo Xie.

    Mo Xie était sans voix. Il répondit hâtivement :
    “Vous, naturellement. Vous êtes le Patriarche. Je n’oserais pas…”

    Il fut interrompu :
    “Qu’en pensez-vous ? Suis-je le patriarche de cette secte ou est-ce Mo Xie le patriarche ?” demanda Nan Gong Ling aux Anciens qui soutenaient Mo Xie.

    “Vous, bien sûr”, répliquèrent les Anciens en sentant un léger frisson les parcourir. Nan Gong Ling était une personne modérée qui ne perdait jamais son sang-froid. Il ne leur avait jamais parlé de la sorte, mais il était clair, qu’en ce moment, il était en colère.

    “Oh… dit Nan Gong Ling en hochant la tête. Alors je voudrais vous demander : qui est en charge de l’examen de disciple d’élite ?”

    “Le patriarche bien sûr !” répliqua Mo Xie et les autres Anciens à l’unisson. Ils étaient trempés d’une sueur froide. Les Anciens avaient vraiment choisi le mauvais moment pour soutenir Mo Xie.

    “Donc vous le savez tous… Puisque vous le savez tous, je voudrais vous demander, Mo Xie, vous dites que dans les yeux de ce jeune disciple, la secte n’a pas d’importance, alors qu’en est-il de vous ? En ma présence, en présence de tous les membres de la secte, vous criez haut et fort et vous essayez d’agir comme le patriarche… et vous voulez même gérer des choses dont je suis responsable. Frère Mo Xie, dites-moi, est-ce que vous attachez une quelconque importance à moi ou à la secte ?”

    La voix de Nan Gong Ling se termina dans presque dans un murmure. Une brise froide semblait souffler dans l’air au-dessus de la foule. Mo Xie et les autres Anciens estimaient qu’ils étaient dans une très mauvaise position.

    Les Anciens, qui avaient soutenu Mo Xie un moment auparavant, ne disaient rien, ce qui était la seule attitude à avoir à ce stade.

    Mo Xie pensait que parce que son père était Mo Cang Lan, il pouvait usurper tous les pouvoirs de la secte pour lui-même. Le comportement et les mots de Mo Xie avaient finalement rendu furieux Nan Gong Ling.

    “CRACK !”

    Un bruit sourd perça l’atmosphère silencieuse de l’arène. La chaise sur laquelle reposait Nan Gong Ling s’était brisée sous la pression.

    “Parlez ! Je veux vous demander à vous tous, les Anciens, me voyez-vous toujours, Nan Gong Ling, en tant que patriarche de la secte Yun Hai ? Est-ce que je suis important à vos yeux ?”

    Nan Gong Ling s’était levé pour crier aux Anciens. Il était devenu fou de colère. Les aînés sentirent la peur se répandre dans tout leur corps. Quel rôle jouaient-ils dans la secte de toute façon ? Pouvaient-ils se comparer au patriarche ?

    Tout le monde regardait Nan Gong Ling qui était furieux. Ses yeux semblaient calmes, ce qui le rendait encore plus terrifiant. Son tempérament était en fait très bon et il n’était généralement jamais en colère. Qu’est-ce qui pouvait le faire agir de cette manière ? Lui faire perdre soudainement son sang-froid ?… et en plus, c’était à cause de Mo Xie.
  • 10/13


    Chapitre 70 : L’état d’esprit de Lin Feng


    Mo Xie n’avait jamais été aussi choqué et effrayé qu’en cet instant en voyant la fureur de Nan Gong Ling. Il devait réfléchir soigneusement à ce que seraient ses prochains mots. Il s’inclina respectueusement puis dit :
    “Patriarche, Mo Xie admet son erreur.”

    Mo Xie et Mo Cang Lan avaient du pouvoir au sein de la secte Yun Hai, mais Nan Gong Ling en restait le patriarche. Nan Gong Ling étant devenu furieux contre les actions de Mo Xie, ce dernier n’avait pas d’autre choix que d’admettre son erreur.

    “Peut-être que je suis trop agressif et trop arrogant… Peut-être que j’ai été irrespectueux envers le patriarche…”, déclara, humblement, Mo Xie.

    Quand Nan Gong Ling vit que Mo Xie reconnaissait ses erreurs, il commença à se calmer. Il regarda froidement Mo Xie et dit :
    “Puisque vous reconnaissez votre erreur, oublions tout ceci pour cette fois. Mais, si cela se reproduit, il n’y aura plus de seconde chance. En ce qui concerne la situation dans l’arène, Yu Hao fut le premier à provoquer son adversaire et à déclarer son intention de paralyser la Culture de ce jeune disciple puis de lui casser les bras. Il n’a montré que cruauté et aucune pitié. Ses menaces se sont ensuite retournées contre lui.”

    “Mais Patriarche…”
    Mo Xie voulait parler à nouveau. Il n’avait pas compris la véritable raison pour laquelle Nan Gong Ling était furieux.

    “Hein ?”
    Nan Gong Ling lui jeta un regard furieux. Mo Xie ravalé ses paroles et se força à dire :
    “Patriarche, vous êtes sage et brillant.”

    Nan Gong Ling gémit, il ne se souciait pas vraiment de ce que Mo Xie avait à dire. Il regarda ensuite Lin Feng et lui demanda :
    “Comment vous appelez-vous ?”

    Lin Feng leva la tête et regarda Nan Gong Ling. Il avait l’air incroyablement calme.

    “Lin Feng.”

    “Lin Feng, bon travail, vous êtes à présent un disciple d’élite de la secte Yun Hai”, déclara Nan Gong Ling. Il avait été vraiment impressionné par les capacités et les actions de Lin Feng. Il avait voulu lui demander personnellement son nom et lui donner lui-même le statut de disciple d’élite. Beaucoup d’autres n’auraient jamais ce privilège : ils devraient vérifier les résultats auprès de l’Ancien responsable de l’examen.

    Lin Feng avait un grand sourire. Ce sourire semblait être rempli d’un sentiment étrange qui n’était pas de la gratitude, il contenait un sentiment d’accomplissement.

    “Seuls ceux qui sont assez forts peuvent exiger le respect.”

    Nan Gong Ling n’avait pas oublié que Lin Feng avait prononcé ces mots auparavant. Et, en cet instant, Lin Feng avait montré, devant tout le monde, qu’il détenait un pouvoir extrêmement puissant. La question était de savoir comment Nan Gong Ling allait répondre aux actions de Lin Feng. Au final, il avait donné à Lin Feng la réponse qu’il souhaitait.

    Mo Xie avait essayé de remettre Lin Feng à Lin Qian et Chu Zhan Peng. Le patriarche ne s’était pas impliqué dans cet incident. Il avait pensé qu’un disciple ordinaire ne valait pas la peine de créer une dispute avec un Ancien. Alors il était juste venu observer la situation à l’écart.

    Mais, cette fois, c’était différent, Mo Xie avait voulu tuer à nouveau Lin Feng et Nan Gong Ling l’avait arrêté, car Lin Feng avait montré qu’il était un génie ayant un pouvoir incroyable. Nan Gong Ling connaissait maintenant ce qui s’était passé au Précipice de Zhangu, dès lors, il allait toujours soutenir Lin Feng. Le Protecteur Bei lui en avait parlé quand il avait voulu tuer Mo Xie. Mo Xie avait été humilié même si Nan Gong Ling l’avait aidé d’une certaine manière en retenant le Protecteur Bei. Est-ce que Mo Xie voulait vraiment continuer à faire de ce jeune disciple talentueux son ennemi ?

    Mais… était-ce suffisant pour Lin Feng ?

    Évidemment, ce n’était pas le cas. Lin Feng n’était pas du tout satisfait. Pouvait-il vraiment laisser quelqu’un, qui avait essayé tant de fois de le tuer, s’en tirer avec seulement une petite humiliation ?

    Quand les bêtes féroces avaient attaqué la secte, Mo Xie leur a simplement remis Lin Feng sans hésitation. Lin Feng était sûr que Nan Gong Ling était au courant de ces événements. Nan Gong Ling avait peut-être pu ignorer ces incidents, mais Lin Feng ne pouvait pas les oublier.

    En plus, à l’instant, en présence de tout le monde, Mo Xie avait voulu tuer Lin Feng et Nan Gong Ling l’avait vu, cette fois, de ses propres yeux.

    Est-ce que Nan Gong Ling avait puni Mo Xie ? Tout le monde avait cette impression qu’il l’avait réellement puni, mais aux yeux de Lin Feng, il l’avait seulement humilié. Est-ce que Nan Gong Ling essayait juste de rendre Lin Feng reconnaissant pour cette petite attention et, ainsi, Lin Feng resterait attaché à la secte ?

    Lin Feng n’avait jamais été une personne servile. C’était sa deuxième vie et il avait failli mourir de la main de Mo Xie trop de fois. Les mots de Nan Gong Ling étaient loin d’être suffisants. Un Ancien était un Ancien et un disciple ordinaire n’était qu’un disciple ordinaire, mais maintenant que Lin Feng avait prouvé à tout le monde qu’il était un génie, il était devenu un disciple d’élite.

    “Il n’y a qu’une seule solution à ce problème. Si Mo Xie reste dans cette secte alors je ferai mon propre chemin, mais s’il n’est plus dans la secte alors je resterai”, pensa Lin Feng. Il savait que Nan Gong Ling et la secte Yun Hai devaient choisir une personne. S’ils le choisissaient alors il dédierait sa vie à la secte Yun Hai. S’ils choisissaient Mo Xie, non seulement il quitterait la secte, mais il reviendrait un jour pour se venger… à cause de la haine qu’il portait à Mo Xie, il n’y avait plus de solution pacifique. Si la secte Yun Hai était incapable de le choisir, alors il n’aurait pas d’autre choix que de quitter la secte.

    Lin Feng ne prononça pas ce qu’il pensait. Il espérait que Nan Gong Ling le choisirait le moment venu. Ce n’était que le début de la rancune qu’il avait envers Mo Xie. Pendant la suite de l’examen de disciple d’élite, Lin Feng avait déjà prévu ses actions contre Mo Xie.

    Lin Feng quitta la scène de combat d’un air déterminé.

    Nan Gong Ling observait les yeux de Lin Feng en pensant qu’il avait l’air très mystérieux.

    “Quelle puissance mystérieuse !”

    “Si j'étais si fort, j’agirais de la même manière.”

    “Même avec dix disciples qui se joindraient à moi pour l’affronter, nous ne serions pas capables de gagner.”

    “Lin Feng… je me souviendrai de ce nom.”

    “Pourquoi te souviendrais-tu de son nom ? Il ne te reconnaîtrait même pas. Il est à un niveau complètement différent de nous. Nous ne sommes que des disciples ordinaires. Même Chen Chen qui est le mieux classé n’est rien en comparaison de lui.”

    “Aucun des disciples ordinaires n’est aussi fort que lui. Lin Feng et Chen Chen sont dans des mondes à part.”

    Deux disciples parlaient à haute voix entre eux, mais ils ne savaient pas que non loin se trouvait quelqu’un qui semblait furieux. Cette personne était précisément Chen Chen qui était le disciple ordinaire le mieux classé. Il était celui qui avait provoqué Lin Feng dans le pavillon Xing Chen et qui avait été humilié par Lin Feng.

    “Je suis le meilleur parmi tous les disciples ordinaires.”

    Chen Chen réfléchissait aux paroles qu’il avait dites à Lin Feng dans le pavillon Xing Chen. Chen Chen n’avait nulle part où se cacher de la honte qu’il ressentait. Même si ces deux disciples étaient durs dans leurs mots, c’était la vérité : Chen Chen n’était rien en comparaison de Lin Feng.

    Yu Hao était un disciple d’élite avec un esprit de l’épée et il avait été tué en une seule attaque.

    “Peut-être qu’il m’a complètement oublié…”, pensa Chen Chen, désespéré. Il était terrifié à l’idée d’être tué par Lin Feng.

    Lin Feng n’avait pas attaché d’importance à Chen Chen et il l’avait effectivement oublié. Un disciple ordinaire qui ne cessait de répéter qu’il était le meilleur parmi tous les disciples ordinaires avait probablement des capacités limitées.

    “Tu… Tu es tellement plus fort que moi que c’est vraiment incroyable !” déclara Han Man en voyant Lin Feng revenir. Pourquoi Han Man, était-il toujours si enthousiaste ?

    “Lin Feng, tu es vraiment époustouflant”, rajouta Jing Yun impressionné. Elle se demandait comment Lin Feng pratiquait et espérait qu’elle aurait l’occasion de le rejoindre.

    Les disciples qui les entouraient enviaient ce petit groupe d’amis. Han Man et les autres étaient tous des disciples ordinaires, mais ils étaient des amis très proches de Lin Feng. Ils allaient probablement bénéficier de la montée en puissance de Lin Feng. Han Man et les autres se sentaient heureux d’avoir un tel ami. Ils pensaient que c’était dommage qu’ils ne l’aient pas rencontré plus tôt !

    Lin Feng haussa les épaules et demanda à Han Man en souriant :
    “Quand est-ce que tu vas sur une des plateformes de combat ?”

    “Hehe, c’est une bonne chose : suite à ton petit show, il n’y a plus personne sur les différentes scènes de combat. Il semble que ce soit mon tour maintenant”, répondit Han Man en souriant. Il se dirigea ensuite vers une des plateformes.

    Suite à l’énorme tumulte qu’avait provoqué Lin Feng en déchaînant son pouvoir, Han Man ressentait moins de pression pour monter sur scène. Tout le monde attendait de voir ce que Han Man ferait.

    Ce qui choqua les disciples était que Han Man, comme Lin Feng, n’avait aucune notion de subtilité. Il s’installa également sur la plateforme principale. Quel gars courageux !……

    “Je n’ai pas vraiment pensé à ces choses à l’avance. Quelqu’un de la première couche de Ling Qi veut-il venir me combattre ?”

    Han Man se tenait sur la scène de combat en s’adressant à la foule. Sa façon de parler semblait si familière, sans aucune politesse, que tout le monde était sans voix. Soit il était soit complètement désemparé, perdu, soit il était un autre génie !!!

    Lin Feng avait défié deux disciples d’élite en même temps, mais il savait ce qu’il faisait et il avait choisi ses propres adversaires. Han Man était l’opposé complet de Lin Feng : il ne connaissait pas de noms de disciples d’élite et mettait au défi quiconque souhaitait se battre contre lui. C’était la première fois qu’une telle chose se produisait dans toute l’histoire de cette secte millénaire.

    Comme tous les autres, Lin Feng était sans voix alors qu’il observait Han Man.

    “Ha Ha Ha”
    Jing Yun ne put pas s’empêcher de rire. Ce grand idiot était sans espoir.

    L’arène entière était complètement silencieuse. Puis un disciple d’élite marcha vers la scène de combat en annonçant : “D’accord, je me battrai contre toi.”

    “Merci, mon nom est Han Man.”

    “Je suis Wang Han.”

    “J’aime les gens qui acceptent rapidement un défi. Battons-nous !” dit Han Man dans un rire puissant.

    Un Qi extrêmement fort émergea de la terre sous ses pieds. En un clin d’œil, le corps de Han Man s’était transformé et il avait l’air d’être entièrement constitué de terre compacte. Dans l’Arène de Vie ou de Mort, Han Man ne faisait plus qu’un avec la Terre. Il avait complètement fusionné avec la terre et était en parfaite symbiose.

    “BOOM !!!”

    Han Man fit un pas en avant et toute l’arène commença à trembler sous ses pieds comme si Han Man était un géant de mille pieds de haut. Les disciples qui observaient le duel sentaient leur cœur s’affoler, certains d’excitation et d'autres de peur. Une force incroyable fondit brusquement sur le corps de Wang Han qui eut l’impression d’être écrasé.

    “Il maîtrise également la force !” pensa Nan Gong Ling dont les yeux étincelaient de joie. Il n’y avait pas de mots pour décrire son choc et sa joie. Savoir utiliser les forces n’était pas surprenant pour un génie tel que Lin Feng, mais ce disciple ordinaire inconnu pouvait également le faire. Même si Han Man devait s’aider de son esprit et qu’il ne comprenait pas clairement les forces dans la même mesure que Lin Feng, il pouvait les utiliser et les contrôler. Il était un autre génie au sein de la secte.

    “Haha, c’est incroyable. C’est fantastique. La secte Yun Hai n’a pas connu de jeunes disciples aussi forts depuis de nombreuses années et maintenant deux génies sont apparus en même temps.”

    Nan Gong Ling ressentait une incroyable joie dans son cœur. C’était sans aucun doute son meilleur examen de disciple d’élite. La secte atteindrait réellement de nouveaux sommets au cours de sa génération.
  • 11/13

    Chapitre 71 : Le comportement étrange de Liu Fei


    Dans le pays de Xue Yue, il existait un grand nombre de sectes et de clans se battant pour la suprématie. Atteindre les sommets n’était pas une chose facile à faire, car la compétition était féroce.

    Le clan impérial était le clan le plus fort qui existait dans tout le pays de Xue Yue. Ils étaient si puissants que personne n’osait défier ou remettre en question leur autorité.

    D’autres clans extrêmement puissants étaient présents dans la cité impériale : le clan Yue, le clan Yu et le clan Wan Shou Men.

    En dehors de la cité impériale, des sectes extrêmement puissantes détenaient beaucoup de pouvoir. La secte Yun Hai et la secte Hao Yue en faisaient partie. Il y avait aussi la secte Luo Xia ainsi que le village de Xue Ying.

    Huit Hauts Fonctionnaires du pays de Xue Yue représentaient les jeunes Cultivateurs les plus forts et les plus doués du pays. Chacun de ces Hauts Fonctionnaires était incroyablement fort et avait atteint un niveau élevé de Culture. L’avenir du pays était dans les mains de ces huit jeunes Cultivateurs. La secte Yun Hai était une grande puissance, mais aucun des huit Hauts Fonctionnaires n’était issu de la secte.

    Même si un Haut Fonctionnaire était extrêmement puissant et avait un statut incroyablement élevé, il ne suffisait pas à avoir un impact sur l’existence d’une secte. Cependant, dans dix ou vingt ans, cela pourrait ne pas être le cas. Les racines pouvaient être fortes, mais au fil du temps, elles pouvaient être ébranlées.

    Nan Gong Ling comprenait parfaitement comment les choses fonctionnaient en matière de politique dans le pays. Même s’il n’y avait aucun signe du déclin d’une secte, qu’en était-il de ses perspectives à l’avenir ? Et s’il n’y avait pas de successeurs appropriés pour prendre la place de patriarche ? Et si le pouvoir global des membres de la secte diminuait ? Si ces événements perduraient sur une longue période, la fin de la secte était inévitable. Les effets ne se manifesteraient pas à court terme, mais à long terme : la secte finirait par disparaître.

    C’était la situation actuelle de la secte Yun Hai. Le niveau général de puissance que possédaient les jeunes disciples de la secte Yun Hai était clairement en déclin. Au fil des ans, la secte attirait des individus de moins en moins talentueux. Comment Nan Gong Ling, ne pouvait-il pas être inquiet dans de telles circonstances ? C’était quelque chose qui le troublait chaque seconde de chaque jour.

    L’apparition de Lin Feng et Han Man devant lui et leur talent spectaculaire lui avaient donné de l’espoir à nouveau. Il pouvait sentir que le destin de la secte Yun Hai changeait et qu’elle pouvait possiblement avoir un avenir prospère.

    Lin Feng avait un pouvoir incroyable et son talent semblait sans limite, il était un génie. Avec plus de temps et de dévouement dans la pratique, il pourrait devenir l’un des huit Hauts Fonctionnaires. Avec lui, un nouveau brillant avenir s’ouvrirait pour la secte Yun Hai.

    La secte de Yun Hai vivait actuellement dans une période de prospérité, les temps étaient paisibles, mais si un conflit venait à se produire alors ils seraient dans une position très dangereuse. La secte était actuellement en déclin et sa force pâlissait au fil des générations.

    “J’espère qu’ils pourront tous deux grimper au sommet de la hiérarchie au sein de la secte de Yun Hai”, pensa Nan Gong Ling en regardant Han Man sur la scène de combat. Dans la cité impériale, la construction de la Cour Sacrée de Xue Yue avait déjà commencé et il avait maintenant ces talents à nourrir, n’était-ce pas un bon présage ?

    “BOOOM !”

    Han Man fit un autre pas. Dans l’Arène de Vie ou de Mort, des vagues de sable jaune entouraient et couvraient Wang Han, il avait du mal à respirer sous une telle pression. Le Qi qui était en train d’être libéré était si puissant que Wang Han avait l’impression d’être enterré vivant.

    “Vous gagnez. Félicitations pour avoir rejoint les disciples d’élite”, finit par déclarer Wang Han.

    Soudainement, Wang Han était capable de respirer à nouveau. Son corps était léger et la pression qui l’enserrait avait complètement disparu. Ses yeux étaient à moitié fermés et sa voix était remplie de déception devant son manque de force. Il avait été vaincu. Il avait été humilié, mais il avait également acquis une expérience précieuse grâce à ce combat contre Han Man.

    “Haha, frère, ne sois pas si déçu. J’ai juste exploité le fait que mon esprit est très puissant”, dit Han Man alors que le Qi autour de son corps disparaissait lentement. Han Man semblait être honnête. Il était très difficile de garder une rancune contre quelqu’un d’aussi simple. Il pouvait instantanément devenir amical avec n’importe qui.

    “Merci”, répondit Wang Han en hochant la tête avant de se retourner et de quitter la plateforme de combat. Le résultat final était une défaite pour lui. C’était une humiliation pour n’importe quel disciple d’élite et il ne voulait plus rester sous le feu des projecteurs.

    Han Man se précipita rapidement vers Lin Feng et, tout en ayant l’air incroyablement content de lui-même, il demanda :
    “Comment c’était ? J’ai gagné le respect de tout le monde, n’est-ce pas ?”

    “Pas mal !”, commenta Lin Feng en souriant et en hochant la tête. Han Man avait une bonne compréhension des forces qu’il pouvait contrôler avec l’aide de son esprit. Contre quelqu’un de même niveau, Han Man avait clairement un avantage énorme en termes de pouvoir et de compréhension. Il serait très difficile de trouver un pratiquant de son niveau pouvant lutter à armes égales avec lui. Seuls ceux qui possédaient un talent incroyable auraient une chance de le vaincre.

    Lin Feng et les autres restèrent dans la Gorge des Orages à observer les autres batailles. Regarder un combat pouvait toujours permettre à un Cultivateur de gagner en expérience et en compréhension. Il était rare d’avoir une si belle occasion d’assister à de si nombreux combats.

    “Je voudrais défier Tu Fu aujourd’hui. Il est extrêmement fort. J’espère, qu’avec mon pouvoir, je serai capable de le vaincre et de rejoindre les rangs des disciples intérieurs.”

    Han Man avait les yeux remplis de crainte à la fin du premier tour et il n’était pas le seul. De nombreux disciples avaient été étonnés par les combats auxquels ils purent assister. La bataille de Tu Fu avait été incroyable. Tu Fu était beaucoup trop puissant, il avait seulement utilisé un coup de poing qui avait fait trembler le ciel pour remporter son combat.

    “Lin Feng as-tu quelqu’un que tu aimerais vaincre parmi les disciples intérieurs ?” demanda Han Man.

    “Moi ?” répondit Lin Feng surpris. Il secoua la tête en souriant et compléta :
    “Je n’ai pas encore réfléchi.”

    Lin Feng n’avait vraiment pas pensé aussi loin. Une grande majorité des disciples ordinaires de la secte Yun Hai étaient seulement dans les couches de Qi. S’ils voulaient devenir des disciples d’élite alors ils devaient au moins avoir franchi la couche de Ling Qi.

    La première couche Ling Qi était le minimum requis pour les disciples d’élite. Les disciples d’élite qui avaient traversé la troisième couche de Ling Qi étaient des individus exceptionnellement forts. Ceux qui avaient traversé la quatrième couche de Ling Qi avaient les qualités pour rejoindre les disciples intérieurs.

    Cependant, les disciples intérieurs de la quatrième couche de Ling Qi étaient considérés comme faibles comparés aux autres disciples intérieurs. Ceux qui voulaient rejoindre les disciples intérieurs devaient également passer par le même processus : vaincre l’un des disciples intérieurs actuels. Cependant, ces disciples intérieurs étaient le cœur de la secte et gagner contre même le plus faible d’entre eux n’était pas une tâche facile.

    Chaque année, de nombreux disciples essayaient de progresser au niveau supérieur pendant l’examen de disciple d’élite. Un disciple n’avait qu’une seule chance chaque année à travers cet examen.

    Les disciples d’élite entre la première et la quatrième couche de Ling Qi étaient nombreux. Seuls ceux avec un talent incroyable ou un pouvoir exceptionnel pouvaient prétendre rejoindre les disciples intérieurs.

    Lin Feng avait un pouvoir immense grâce à toutes les souffrances qu’il avait subies. Il pensait à la différence entre les disciples d’élite et les disciples intérieurs. Même s’il rejoignait les disciples intérieurs, et alors ? Mo Xie restait un Ancien et détenait toujours un énorme avantage sur lui.

    Le premier tour de l’examen des disciples d’élite prit fin et de nombreuses discussions animées avaient lieu au sein de la foule. Il était difficile pour beaucoup de disciples de contenir leur excitation pour le deuxième tour qui serait dans trois jours.

    Tous les disciples d’élite et les disciples intérieurs utiliseraient toute leur puissance dans les batailles à venir, car ces combats décideraient de leur classement au sein de la secte. Tenir le plus haut rang parmi les disciples était un honneur pour tout disciple.

    Lin Feng ne voulait pas attendre plus longtemps. Il se dirigea immédiatement vers la zone de pratique pour les disciples d’élite, ayant maintenant atteint ce rang. Il avait besoin d’un certificat d’entrée dans les disciples d’élite ainsi que de ses nouvelles tuniques de disciple. Celles-ci étaient symboliques du statut qu’une personne détenait au sein de la secte.

    “Lin Feng.”

    Lin Feng entendit une voix venant de derrière qui l’arrêta. Il se retourna et vit une magnifique beauté venir vers lui.

    “Qu’est-ce qui ne va pas ?” demanda Lin Feng à Liu Fei qui marchait vers lui. Il était un peu surpris de la voir.

    “Puis-je vous parler en privé ?”

    Liu Fei avait l’air embarrassé quand elle regarda Han Man et les autres.

    Parlez en privé…

    Lin Feng était vraiment perplexe. Qu’est-ce que Liu Fei pouvait bien vouloir lui dire en privé ?

    Même si l’opinion de Lin Feng sur Liu Fei avait complètement changé depuis qu’elle avait essayé de le protéger contre Mo Xie, étaient-ils assez proches pour pouvoir parler en privé ?

    “Haha, bien sûr, pas de problème. Lin Feng, nous avons un problème important à gérer maintenant. Nous partons en premier et vous pourrez nous rejoindre tous les deux plus tard.”

    Lin Feng n’avait encore rien dit, mais Han Man avait déjà répondu pour lui. Il emmena avec lui, Po Jun et Jing Yun, loin du couple. Lin Feng était sans voix. Depuis quand Han Man était-il devenu si rusé ?

    Ils avaient une affaire importante ? Qu’est-ce qu’il voulait dire ? Aller chercher le certificat de disciple d’élite et un nouveau jeu de tuniques ?

    Liu Fei était debout à côté de Lin Feng et elle semblait assez embarrassée :
    “Trouvons un endroit privé où nous pourrons parler.”

    Lin Feng hocha légèrement la tête. Il était vraiment curieux de savoir ce que Liu Fei allait lui dire.

    “Lin Feng, vous souvenez-vous de notre première rencontre ?”

    “Je me souviens. Vous avez failli me tuer sans raison ce jour-là”, déclara Lin Feng. La force de cette fille était incroyable et mystérieuse.

    “Si vous n’aviez pas essayé de m’épier et de faire des choses perverses, aurais-je essayé de vous tuer ?”, répliqua Liu Fei, qui était soudainement de mauvaise humeur.

    “Je n’avais ni essayé de vous épier, ni envisagé des choses perverses”, répondit Lin Feng, qui était de plus en plus en colère contre Liu Fei. Ce jour-là, quand il était allé dans les montagnes, la situation était le résultat d’une simple coïncidence. Comment pouvait-elle affirmer catégoriquement que Lin Feng était un pervers ?

    “Vous…”
    Liu Fei vit que Lin Feng n’allait pas l’admettre. Ce bâtard était vraiment diabolique.

    Lin Feng pensait réellement que Liu Fei était belle, mais il n’avait pas su qu’elle était à cet endroit. Elle était vraiment l’une des plus belles filles de la secte, alors il était compréhensible que beaucoup de personnes aient envie de la regarder.

    “D’accord, j’avoue que j’avais tort, j’ai mal interprété vos actions. Je voudrais vous présenter mes excuses.”

    Liu Fei grinçait des dents en lâchant ses mots. Si ce n’était pas pour son père, elle ne serait jamais venue voir Lin Feng.

    “Hein…”
    Lin Feng n’arrivait pas à comprendre Liu Fei. Il la regarda fixement en essayant de trouver une explication à ce qui venait de se passer.

    “Qu’est-ce que vous regardez ?” demanda Liu Fei.

    Lin Feng était toujours le regard fixé sur elle. Elle était embarrassée et elle rougissait, ce qui surprenait Lin Feng. Est-ce que ça pouvait être…

    “Avez-vous ……”
    Lin Feng regardait profondément dans ses beaux yeux.

    “Avez-vous…… des sentiments pour moi ?”
    Lin Feng avait finalement réussi à dire ce qui lui venait à l’esprit. Il ne pouvait pas arrêter toutes les pensées qui lui traversaient la tête. Liu Fei était étrange et agissait comme garçon manqué, mais elle était aussi très belle. Lin Feng n’avait jamais eu de petite amie alors il ne pouvait s’empêcher de se sentir très embarrassé par sa situation actuelle.

    Liu Fei était stupéfait. Elle perdit finalement son sang-froid et cria :
    “Connard !”

  • 12/13

    Chapitre 72 : Provocation


    Lin Feng haussa simplement des épaules et sourit. Il était difficile de le blâmer d’avoir pensé ainsi vu les agissements étranges de Liu Fei.
    Liu Fei regardait Lin Feng et son cœur battait dans sa poitrine. Elle ne put s’empêcher de grincer des dents. Elle n'avait jamais été aussi furieuse, mais elle devait se contrôler.

    “Il y a quelque chose dont j’aimerais discuter avec vous”, dit Liu Fei. Puis elle resta muette, son visage était devenu rouge et elle essayait d’ouvrir la bouche, mais pas un mot ne sortait.

    “De quoi voulez-vous parler ?” demanda Lin Feng surpris.

    “Savez-vous qui sont les personnes les plus fortes dans le pays de Xue Yue ?” questionna Liu Fei.

    “Bien sûr que je le sais : c’est le clan impérial”, répondit immédiatement Lin Feng. Il savait que les membres du clan impérial étaient les plus puissants et que personne n’osait les contester, leur permettant, ainsi, de régner facilement sur le pays.

    Liu Fei était surprise. Elle ne savait pas que Lin Feng était si bien informé sur le sujet. Il avait répondu rapidement sans même prendre le temps de réfléchir.

    “C’est exact. Dans le pays Xue Yue, le clan impérial est le plus fort. Même s’il existe des clans et des sectes extrêmement fortes dans le pays, comme la secte de Yun Hai, pas un seul pouvoir de ces clans ou sectes n’oserait faire face au clan impérial, expliqua Liu Fei. Cependant, l’empereur a demandé à certains des disciples exceptionnels du pays de Xue Yue d’aider à développer la Cour Sacrée de Xue Yue gérée par le clan impérial. Ils recevront les meilleures ressources disponibles et les meilleurs enseignants seront à leur disposition. Ils développeront des pouvoirs incroyables pour le pays et deviendront des leaders dans le futur.”

    À ce moment, Liu Fei cessa de parler pour observer la réaction de Lin Feng.

    Lin Feng regarda Liu Fei en souriant et demanda :
    “Qu’est-ce que cela a à voir avec moi ?”

    Liu Fei maudissait Lin Feng dans sa barbe alors que la colère s’accumulait en elle. Il était extrêmement intelligent et elle ne croyait même pas une seconde qu’il ne comprenait pas ce qu’elle voulait.

    “Alors ça ne vous intéresse pas d’y aller ? N’êtes-vous pas intéressé par le fait d’avoir accès aux meilleures pilules Profondes, aux meilleures armes, aux meilleures techniques martiales et techniques de déplacement ?” déclara Liu Fei en essayant de le convaincre.

    Lin Feng avait compris ce que voulait dire Liu Fei. Elle était très claire dans ses intentions. Cependant, ce qu’il essayait de comprendre était le lien de Liu Fei avec tout ça. Quelle était sa relation avec le clan impérial et pourquoi avait-elle besoin de venir recruter en leur nom ?

    Depuis le jour où il avait vu Liu Fei avec la cavalerie blindée de Chi Xue, il croyait que Liu Fei avait un statut extraordinaire dans la Cité Impériale.

    Liu Fei vit les yeux de Ling Feng pétiller, elle lui sourit et dit :
    “Alors, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous excité ?”

    Lin Feng se gratta la tête en regardant Liu Fei et répondit dans un petit rire :
    “Y a-t-il des filles aussi belles que vous là-bas ?”

    “…………”

    Quand Lin Feng vit que Liu Fei rougissait, il rit et commença à s’éloigner.

    “Même si le clan impérial est extrêmement puissant, il existe aussi d’autres clans qui sont très ambitieux. Le clan impérial veut que ces autres clans leur remettent leurs meilleurs disciples pour qu’ils intègrent la Cour Sacrée… Crois-tu vraiment que ce sera si simple ?”

    Après ses paroles de Lin Feng, Liu Fei le regarda avec une expression stupéfaite. Il était vraiment beaucoup plus intelligent que ce qu’elle avait imaginé au départ. Son succès dans sa progression en si peu de temps n’était pas du tout étonnant. C’était un vrai génie. Mais ce bâtard ne cessait de lui faire perdre la face.

    Liu Fei était de mauvaise humeur à cause de ce que Lin Feng avait dit. Si elle avait une opportunité, elle vaincrait ce bâtard et lui ferait regretter toute son attitude. Ce serait sa revanche d’être constamment ridiculisé par lui.

    Elle le suivit.

    …………


    La Montagne des Neuf Pics Gelés était le nom de l’endroit où vivaient les disciples d’élite.

    Dans cette montagne, une grotte gigantesque était populaire auprès des disciples d’élite à cause d’un certain mur où était gravée, dans la pierre, une liste de noms. Ces noms étaient les noms des disciples d’élite les plus forts. Au total, quatre-vingt-un noms étaient inscrits dans la pierre.

    Ce qui intriguait le plus les personnes qui découvraient ce mur, c’était que ce mur ressemblait à un échiquier où chacun des quatre-vingt-un noms était comme une pièce d’échecs qui pouvait être librement déplacée et changée de position.

    Tous les disciples d’élite de la secte espéraient voir apparaître leur nom sur ce mur un jour, ce qui signifierait qu’ils avaient finalement atteint le sommet et ils seraient ainsi respectés par tous.

    Le nom de Tu Fu, qui était en haut de la liste jusqu’à présent, avait été supprimé. Tout le monde comprenait ce qui se passait. Tu Fu fut l’un des premiers à devenir un disciple intérieur et nul ne doutait que son nom apparaîtrait bientôt sur le mur des disciples intérieurs.

    Un nouveau nom avait remplacé le nom de Tu Fu au sommet de la liste des disciples d’élite.

    “Wen Ren Yan.”

    Au fil des mois, son nom s’était déplacé telle une comète pour venir se mettre tout en haut. Ce disciple d’élite n’avait eu besoin que d’une année pour atteindre le sommet du classement des disciples d’élite. Tout le monde connaissait sa force. Il avait le pouvoir de rejoindre les disciples intérieurs, mais il avait décidé de rester en tant que disciple d’élite. Tout le monde connaissait la raison d’un tel choix : il était trop arrogant et refusait d’être classé parmi les plus faibles disciples intérieurs. Il préférait régner sur les disciples d’élite que d’être noyé au milieu des disciples intérieurs.

    Wen Ren Yan n’avait que seize ans. Beaucoup de jeunes disciples dans la secte Yun Hai étaient exceptionnellement talentueux. Il n’avait jamais été un disciple ordinaire, car il était directement entré dans la secte comme disciple d’élite. Il s’était battu intensément et son nom avait constamment été élevé dans le classement. Une année avait passé et son nom était déjà gravé dans la pierre supérieure du mur.

    Beaucoup de gens faisaient confiance à Wen Ren Yan et croyaient en son pouvoir. Il avait accompli beaucoup de choses durant cette année. Il pouvait même être comparé à des disciples comme Ling Hu He Shan ou Fu Tu.

    En dehors de la grotte, un groupe de personnes était arrivé. Tous les disciples regardaient ce groupe avec respect.

    “Wen Ren Yan est arrivé.”

    Parmi le groupe, se trouvait un jeune homme portant une tunique blanche. Il avait l’air incroyablement arrogant et puissant. Il avait des yeux d’un bleu profond au milieu d’un visage étrangement froid. Ce jeune homme était Wen Ren Yan.

    “Wen Ren, félicitations !” déclara un disciple debout à côté de lui en souriant.

    “Le meilleur parmi les disciples d’élite… c’est tout ce que j'ai accompli”, répondit Wen Ren Yan qui restait sans expression. Il jeta un coup d’œil à son nom sur la pierre et ajouta :
    “Chen Xing, compte tenu de votre force actuelle, vous devriez également avoir votre nom gravé sur cette liste.”

    “Oui, je ferai de mon mieux”, approuva Chen Xing en hochant la tête. Chen Xing était le disciple d’élite qui avait été vaincu par Lin Qian quand cette dernière était venue à la secte. Depuis lors, Chen Xing avait pratiqué plus dur que jamais. Il n’était pas loin de franchir la deuxième couche de Ling Qi. Il était également considéré comme un jeune génie. Il était assez respecté parmi les disciples d’élite. Même Wen Ren Yan respectait sa détermination.

    “Hehe.”
    Wen Ren Yan sourit. Immédiatement après, il jeta un coup d’œil à la foule. Ses bleus pétillaient d’une lumière étrange.

    “À partir d’aujourd’hui, je déclare que Liu Fei est officiellement à moi. Si quelqu’un essaie de flirter avec elle alors ne me blâmez pas si je deviens impitoyable.”

    Tout le monde soupira quand ils entendirent les propos de Wen Ren Yan. Il avait toujours été intéressé par Liu Fei et, maintenant qu’il était le plus fort au sein des disciples d’élite, il voulait empêcher les autres d’approcher Liu Fei.

    Wen Ren Yan était fou de dire une telle chose. Tout le monde savait qu’il avait refusé de rejoindre les disciples intérieurs, car il voulait rester un disciple d’élite. Cependant, de nombreux disciples intérieurs puissants étaient également intéressés par Liu Fei. De plus, dans les yeux de Liu Fei, Wen Ren Yan n’existait même pas.

    La foule entière était muette quand soudainement une voix puissante se fit entendre.

    “Comment peux-tu dire que Liu Fei t’appartient comme si c’était un détail ? Nous voulons entendre Liu Fei le dire d’elle-même.”
    Han Man savait que Lin Feng et Liu Fei étaient ensemble à ce moment-là. Il s’était emporté en entendant avec quel culot Wen Ren Yan avait fait sa déclaration.

    “Hein ?”
    Tout le monde était surpris.
    “Qui a l’audace d’oser provoquer Wen Ren Yan ? Veut-il mourir ?”

    La foule chuchotait. Non seulement Wen Ren Yan était extrêmement fort, mais il était également respecté au sein de la secte Yun Hai. Même certains des disciples intérieurs n’osaient pas le provoquer.

    “Très bien”, déclara Wen Ren Yan en se retournant. Ses yeux bleus révélèrent son intention meurtrière. Immédiatement après, l’image d’un serpent venimeux sortit de sa main et bondit vers Han Man.

    “BOOOM !”

    Le corps de Han Man fut projeté contre le mur de la falaise. Du sang sortait de sa bouche.

    “Si tu prononces encore un mot, je te tuerai là où tu te tiens.”

    Le ton de Wen Ren Yan semblait calme et serein, mais aussi extrêmement ferme et autoritaire.

    “Vas-y,” dit Han Man en crachant du sang. Il regardait froidement Wen Ren Yan et dit :
    “Ne pensez pas que vous êtes fort juste parce que vous n’avez eu besoin que d’une année pour atteindre le sommet du classement. Quand mon frère arrivera, il rayera votre nom de cette liste en un rien de temps.”

    “Hein ? Qui est ton frère ? Dis-moi” demanda Wen Ren Yan avec dédain.

    “Lin Feng, le petit ami de Liu Fei.”

    Han Man l’avait fait exprès. Après ce qui s’était passé pendant l’examen où Lin Feng avait osé tuer un disciple d’élite devant tout le monde y compris les Anciens, Han Man était convaincu que personne n’oserait provoquer Lin Feng si facilement. Il était également sûr que Lin Feng n’aurait pas besoin de beaucoup de temps pour surpasser Wen Ren Yan. Han Man était convaincu que Lin Feng pouvait le vaincre en moins d’un an.

    “Qui est Lin Feng ?”

    Wen Ren Yan avait dit cela indifféremment. Il n’avait pas pris la peine d’aller assister à l’examen, il savait que personne n’oserait le défier, car il était l’un des plus forts disciples d’élite.

    “Quelqu’un qui vient de traverser la couche de Ling Qi, mais qui maîtrise déjà les forces. Il n’est rien comparé à toi”, expliqua Chen Xing avec dédain.

    “Oh, c’est vraiment ce que tu penses ?”
    Soudain, une voix résonna dans le silence tandis que deux silhouettes apparaissaient au loin.
  • 13/13 et voila c'est à jour avec le chapitre paru aujourd'hui
    pmgtraduction.wordpress.com/2018/08/13/chapitre-73-la-parole-du-coeur/


    Chapitre 73 : La parole du cœur


    Tout le monde regarda au loin et essaya de distinguer les personnes qui approchaient.
    Ils reconnurent la belle Liu Fei. Mais qui était ce jeune homme qu’elle suivait ?

    Ce qui choqua les personnes présentes, c’était que Liu Fei et ce jeune disciple s’étaient retrouvés seuls. Ce jeune homme était Lin Feng. De nombreux disciples avaient vu Lin Feng dans l’Arène de Vie ou de Mort quand il avait tué un disciple d’élite de sang-froid. Beaucoup d’entre eux avaient inscrit son visage dans leur mémoire pour éviter d’offenser ce jeune disciple dans le futur.

    La voix qui les avait interrompus était en réalité la voix de Lin Feng.

    “Serait-ce vrai que Lin Feng est le petit ami de Liu Fei ?”

    Tout le monde repensait aux mots de Han Man et ils étaient très attentifs à la réaction de Wen Ren Yan.

    Mais Wen Ren Yan avait toujours l’air calme comme si rien ne l’affectait. Ses yeux bleus révélaient cependant ses mauvaises intentions. Il était clair qu’il ne laisserait pas passer cette affaire.
    “Alors, vous êtes le nouveau petit disciple d’élite, Lin Feng ?” demanda Wen Ren Yan avec un soupçon de dédain dans sa voix. Il parlait à Lin Feng dans le but de l’humilier.

    À sa surprise, Lin Feng sembla ignorer complètement sa présence. Il le regarda juste une seconde et continua vers Han Man qui était dans un mauvais état.

    “Est-ce que tu vas bien ?”

    “Ce n’est qu’une petite blessure. Ne t’en fais pas”, répondit Han Man en souriant.

    “Ne t’implique pas dans tant de combats. Je ne veux pas te voir mourir”, déclara Lin Feng en regardant Han Man. Ce disciple simple d’esprit était source d’ennuis, il ne pouvait pas s’empêcher de causer des problèmes. Un moment auparavant, il avait dit que Liu Fei était la petite amie de Lin Feng. Liu Fei serait remontée en entendant une telle chose.

    “Ce type est fou. Il dit à tout le monde que Liu Fei lui appartient”, expliqua Han Man en colère. Liu Fei était furieuse et regarda rapidement Wen Ren Yan.

    Wen Ren Yan fronçait les sourcils. Il n’arrivait pas à croire qu’un disciple qui venait de percer la couche de Ling Qi pouvait être assez fou pour l’ignorer. Dans la secte de Yun Hai, personne n’avait jamais osé le provoquer, même les Anciens de la secte ne l’ignoraient pas quand il parlait.
    “Avez-vous écouté ce que j’ai dit ?” demanda Wen Ren Yan.

    Soudainement, la zone entière sembla devenir plus froide. Tout le monde regardait Lin Feng. Ce type était un génie incroyable qui était capable de contrôler la force de l’épée, mais il était loin de pouvoir défier Wen Ren Yan. Ce dernier semblait vouloir lui apprendre à quel point le monde était vaste.

    “Laissez-le continuer à parler avec lui-même. Il a une grande gueule donc il est facile de l’ignorer quand il parle, mais ce serait encore mieux s’il arrêtait de parler”, déclara Lin Feng aux autres. Il reporta son attention sur Han Man :
    “Quand il dit que Liu Fei est à lui, qu’est-ce que ça fait ? Ce n’est pas mon affaire.”

    “………”

    Han Man regardait Lin Feng, choqué et sans voix. Han Man faisait cela par loyauté pour Lin Feng. Il était sûr qu’ils étaient secrètement en couple et qu’ils essayaient de le cacher.

    "Je veux…vous…demander…quelque chose…”
    Wen Ren Yan avait prononcé très lentement cette phrase en accentuant chaque mot d’une voix pleine de colère. Un Qi puissant émergeait. Lin Feng l’ignorait toujours et lui faisait perdre la face devant une foule aussi nombreuse.

    “Je vous ai entendu, finit par dire Lin Feng en tournant la tête pour regarder Wen Ren Yan. Vous me demandez si je suis Lin Feng, n’est-ce pas ?”

    “Hmph, donc tu n’es pas sourd”, dit Wen Ren Yan en souriant froidement.

    “Puisque tu me demandes qui je suis, ça veut dire que tu ne me connais pas, n’est-ce pas ?”

    Wen Ren Yan regardait Lin Feng confus, il posait une question si évidente. Lin Feng avait-il un problème mental ?

    “Une telle absurdité”, s’emporta Wen Ren Yan.

    “Absurdité ? Peut-être. Puisque nous ne nous connaissons pas, pourquoi devrais-je perdre mon temps à parler avec vous ?” questionna Lin Feng avant d’ajouter :
    “Qu’est-ce que vous allez faire à ce sujet ?”

    Quand il eut fini de parler, un immense Qi emplit l’atmosphère.

    Quelle folie !

    Tout le monde était stupéfait. Lin Feng était assez fou pour se battre avec Wen Ren Yan. Il courtisait la mort !

    Wen Ren Yan avait l’air pâle. C’était la première fois que quelqu’un osait lui parler ainsi.

    “Lin Feng, vous rêvez si vous pensez que vous pouvez vous battre contre Wen Ren, vous mourrez à coup sûr. Tu n’aurais pas dû provoquer Wen Ren”, déclara Chen Xing en regardant Lin Feng.

    “Chen Xing, pensez-vous que vous êtes un disciple de premier ordre ? Que vous êtes un génie ? Mais il n’y a pas si longtemps, vous avez été vaincu par Lin Qian alors qu’elle venait juste d’atteindre la première couche de Ling Qi. Tout le monde a pu observer votre pitoyable défaite et pourtant vous vous appelez un génie ? Vous en êtes loin à mes yeux.”

    Lin Feng avait parlé avec le plus grand calme comme s’il parlait normalement, mais ses paroles rendirent Chen Xing fou de rage. Il venait d’être profondément humilié par un simple disciple sans aucune valeur.

    “Ce type a vraiment une grande gueule”, pensa Liu Fei en regardant Lin Feng qui avait rendu furieux à la fois Wen Ren Yan et Chen Xing avec juste quelques paroles. Elle se demandait pourquoi Lin Feng avait agi ainsi.
    “Tu m’insultes et tu essayes de m’intimider parce que je n’ai atteint que récemment la couche de Ling Qi. Eh bien, résolvons ce problème dans la Gorge des Orages, à l’Arène de Vie ou de Mort. Oseras-tu ?”

    Gorge des Orages, à l’Arène de Vie ou de Mort, venait-il d’oser le faire ?!

    Lin Feng défiait Chen Xing dans un combat dans l’Arène de Vie ou de Mort où les règles étaient très permissives. Dans l’Arène, ils perdraient la protection accordée par la secte et pourraient risquer leur vie.

    Un Qi puissant émergeait du corps de Lin Feng qui semblait extrêmement confiant. Chen Xing était stupéfait de l’attitude de Lin Feng. Chen Xing était à la deuxième couche de Ling Qi et il était si fort qu’il allait bientôt avoir son nom gravé sur le mur. Comment Lin Feng, pouvait-il être si confiant et si arrogant ? Il essayait de se détendre, mais son cœur battait la chamade.

    “Comment pouvez-vous être si confiant en me défiant ? Est-ce à cause de la force de ton épée ?” demanda Chen Xing.

    “La force de l’épée est, en effet, extrêmement puissante. Yu Hao n’était pas faible, mais il avait été tué à la suite d’un seul coup. Même si Yu Hao avait été plus fort, le résultat aurait été le même. Je ne peux pas être sûr qu’il ait utilisé toute sa force pendant ce combat. S’il est beaucoup plus fort que ce qu’il a déjà montré lors du combat contre Yu Hao, pourrai-je me battre contre lui ?”
    Les pensées de Chen Xing se multipliaient alors qu’il considérait toutes les situations possibles. Il avait une expression bizarre sur son visage. Il avait déjà perdu contre Lin Qian devant une grande foule. Il ne pouvait pas se faire humilier à nouveau.

    “Si ridicule… et vous avez été le disciple ordinaire le mieux classé ? Vous pensez que vous êtes important parce que vous êtes devenu un disciple d’élite ? Vous n’avez fait aucun progrès et vous êtes encore faible dans votre Culture et dans votre volonté. Un Cultivateur fort est constant et obstiné. Un Cultivateur fort prend le chemin de la Culture au sérieux. Sur le chemin de la Culture, compter sur le succès des autres ne vous permettra jamais d’atteindre des sommets.”

    Lin Feng voyant à quel point le visage de Chen Xing était torturé. Le Qi entourant le corps de Lin Feng vint s’écraser sur Chen Xing et exercer sur lui une forte pression. Lin Feng marcha lentement vers lui, très lentement, un pas après l’autre. Chen Xing était totalement effrayé. Il pouvait à peine respirer sous la pression du Qi de Lin Feng et il pouvait sentir un frisson mortel couler le long de son dos.

    “Un Cultivateur fort est constant et obstiné… et prend le chemin de la Culture au sérieux…”
    Ces mots résonnaient dans la tête de Chen Xing. Il avait travaillé plus dur que quiconque pour cultiver et tout le monde avait pensé qu’il était un génie à cause de cela. Puis, en commençant à s’associer avec Wen Ren Yan, sa vitesse de progression avait baissé, il se relâchait. Se sentant inférieur à Wen Ren Yan, il avait perdu sa motivation à devenir plus fort.

    Pouvait-il retrouver son ancienne gloire et sa confiance en soi ?

    Chen Xing n’était pas le seul à se sentir affecté par les paroles de Lin Feng. D’autres disciples présents, qui avaient entendu ses paroles, se sentaient mal à l’aise devant leurs propres choix.

    “Il parle avec une grande sagesse et ses mots ont un impact profond sur tous ceux qui les entendent.”
    Liu Fei se sentait également affectée par le discours de Lin Feng. Il était vraiment un génie à bien des égards. Il était si peu conventionnel et sans retenue.

    “Chen Xing, allez. N’avez-vous pas honte ? Provoquer les autres tout en étant grossier et ne pas oser se battre ? Si vous refusez, non seulement vous prouverez que vous n’êtes pas un génie, mais vous prouverez aussi que vous êtes un lâche”, expliqua Lin Feng alors qu’il s’approchait toujours de Chen Xing. Une force incroyable opprimait le corps et l’âme de Chen Xing.

    “Lâche… Lâche…”
    Ce mot résonnait dans le cerveau de Chen Xing et il était comme une torture pour lui. Son visage était complètement déformé par la douleur.

    “Aahhhh…”
    Soudainement, Chen Xing hurla, obligeant certains disciples à se couvrir les oreilles.

    Tous les disciples regardaient, étonnés, la scène qui se déroulait devant eux.

    Quelle puissance de la part de Lin Feng !

    Lin Feng n’avait même pas besoin de se battre. Chen Xing avait seulement dit quelques mots et il était déjà sur le point de s’effondrer, de perdre connaissance à cause de la pression que Lin Feng exerçait. Comment pouvait-il se battre alors qu’il ne pouvait même pas endurer cette pression.

    Toute la foule regardait Lin Feng et vit le sourire glacial qu’il portait. Il ressemblait à une bête féroce et dangereuse. Ses yeux semblaient si noirs qu’ils donnaient l’impression qu’il n’était plus humain.

    Lin Feng avait des capacités similaires à celles du démon imaginaire. Il avait un pouvoir mystique qu’il avait utilisé sur Chen Xing.

    “Déchet !” déclara Wen Ren Yan. Ses yeux bleu azur regardaient fixement Lin Feng.

    “Même si vous êtes un peu plus fort que Chen Xing, vous êtes toujours extrêmement faible comparé à moi. Vous n’êtes rien d’autre qu’une punaise que je peux écraser à tout moment. Maintenant, agenouillez-vous et implorez ma pitié ou je vais vous écraser ici et maintenant.”

    Le ton glacial des mots de Wen Ren Yan était rempli de son désir meurtrier. Lin Feng avait dit qu’il était inutile de compter sur le pouvoir de quelqu’un d’autre. Il allait apprendre une leçon à Lin Feng et le faire s’agenouiller devant lui.
  • août 2018 modifié
    Bonjour,

    J'ai moi aussi commencé une traduction de ce novel. J'ai actuellement traduit les 100 premiers chapitres de ce novel mais ne les ai pas encore posté sur le moindre site. J'espère travailler en collaboration avec le gérant du site qui présente les traductions de ce novel en français. Je pense pouvoir facilement publier au moins 4 chapitres par semaine, sachant que je peux traduire jusqu'à 6 chapitres par jour. Je travaille à partir de la traduction anglaise.

    Je suis en attente d'une réponse pour pouvoir publier mes traductions. Si je n'obtiens pas de réponse assez rapidement, je risque de faire appel à un autre site pour pouvoir publier mes traductions de ce novel.
  • CybHaz

    contactez moi sur mon mail : pmgtraduction@gmail.com pour qu'on discute d'une coopération. Si on peut aller plus vite à traduire ce novel, je suis largement partant!
  • pmgtraduction.wordpress.com/2018/08/15/chapitre-74-confrontation-entre-anciens/


    Chapitre 74 : Confrontation entre Anciens


    Lin Feng semblait ne pas avoir entendu Wen Ren Yan. En fait, il ne se souciait pas de ce qu’il disait. Lin Feng était habitué à des personnes ayant de grands discours, mais qui n’avaient finalement pas la force d’égaler l’arrogance de leurs mots.

    “Han Man, est-ce lui qui t’a blessé ?” demanda Lin Feng.

    “Oui”, confirma Han Man en hochant la tête. Il chuchota ensuite à l’oreille de Lin Feng :
    “Wen Ren Yan est loin d’être au niveau de puissance de Tu Fu. Maintenant que Tu Fu est devenu un disciple intérieur, Wen Ren Yan est actuellement classé premier parmi les disciples d’élite. Il est fort et a un tempérament féroce. Je ne suis pas pressé de me venger de lui. Vous serez certainement capable de le vaincre.”

    Il était fort ?

    Un disciple d’élite qui avait traversé la troisième couche de Ling Qi pouvait être classé parmi les meilleurs disciples sans difficulté. Ceux qui avaient traversé la quatrième couche de Ling Qi étaient assez forts pour se battre contre les disciples intérieurs de la secte. Si Wen Ren Yan avait percé la quatrième couche de Ling Qi, il ne serait certainement pas resté un disciple d’élite et serait devenu un disciple intérieur. À ce moment-là, il était probablement au sommet de la troisième couche de Ling Qi, tout proche de percer la quatrième couche de Ling Qi.

    Un pratiquant de ce niveau était, en effet, très puissant, mais cela ne signifiait pas qu’il était invincible et qu’il pouvait provoquer qui il voulait. Lin Feng était confiant de sa victoire en cas de combat ou, en cas de difficulté, de sa capacité à fuir sain et sauf.

    “Pas besoin de plus discuter. C’est la seule chance que je vais vous donner. Même si vous êtes un génie, je peux prendre votre vie à tout moment. Maintenant, agenouillez-vous devant moi !”

    Wen Ren Yan pensait qu’il était le plus fort et son arrogance était évidente. Il ne savait vraiment pas à quel point le monde était vaste. Il pensait que, du fait que Lin Feng venait de devenir un disciple d’élite, il était nécessairement plus faible et qu’il pouvait l’intimider sans difficulté. Pour Wen Ren Yan, qui osait même se battre contre certains disciples intérieurs, il n’était vraiment qu’un insecte. Même si Lin Feng comprenait beaucoup de choses sur les forces, il était trop faible. Il n’aurait aucun problème à vaincre Lin Feng en un instant.

    Wen Ren Yan avait un esprit extrêmement puissant qui rivaliserait avec la force de l’épée de Lin Feng. Wen Ren Yan avait une foi inébranlable dans la force de son esprit.

    “Pas besoin de réfléchir, déclara Lin Feng en secouant la tête et en souriant. Vous voulez que je me mette à genoux et que je vous demande pitié, je n’ai aucune raison de vous obéir.”

    Tout le monde était stupéfait par la réponse de Lin Feng. Il était agressif et ne s’inclinait pas, peu importe à qui il faisait face. Il avait vraiment le comportement d’un empereur.

    Wen Ren Yan était le disciple d’élite le mieux classé. Il était respecté par tout le monde qui craignait sa force.

    “Hehe. D’accord… D’accord…”
    Wen Ren Yan répétait ce mot avec un sourire diabolique, empli de haine. De ses yeux bleu azur émanait un fort désir de tuer qui fit trembler d’effroi les autres disciples.

    “C’est terrible ! Wen Ren Yan est devenu furieux.”

    Certains disciples de la foule savaient que la situation était devenue très dangereuse. Ils avaient très peur de Wen Ren Yan. Personne n’osait le provoquer à cause de sa force et aussi à cause de son caractère.

    Lin Feng sentit également l’air froid qui émanait du corps de Wen Ren Yan.

    “Wen Ren Yan, qu’avez-vous l’intention de faire ? Vous n’êtes pas dans l’Arène de Vie ou de Mort ", intervint Liu Fei en se déplaçant devant Lin Feng pour bloquer le chemin.

    Wen Ren Yan avait annoncé que Liu Fei était à lui et que personne d’autre ne pouvait tenter de la séduire. En fait, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais Liu Fei avait déjà compris quel genre de personne, il était vraiment. Il avait l’air fort et confiant de l’extérieur, mais il était comme un serpent venimeux. Il ne possédait pas l’honneur et la morale que les autres avaient.

    Liu Fei voulait toujours que Lin Feng se rende à la Cour Sacrée de Xue Yue. Par conséquent, elle refusait qu’il meure dans cette situation actuelle. Aux yeux de Liu Fei, Lin Feng n’était pas faible, mais il n’était pas au niveau pour affronter Wen Ren Yan. En cas de combat, sa mort était assurée.

    “Tu es à moi et, pourtant, tu protèges ce type, n’as-tu pas peur de me mettre en colère ?”

    Wen Ren Yan ressemblait de plus en plus à un démon hideux, au point que ses yeux bleu azur semblaient pouvoir vous tuer si vous les regardiez trop longtemps.

    “Je n’ai jamais dit que j’étais ta petite amie ou que j’étais ta propriété. Arrête de rêver ! Je ne serais jamais en couple avec un type comme toi. C’est tout le contraire. Lin Feng est mon petit ami. Si tu le touches, je ne te laisserai jamais partir.”

    Liu Fei regardait Wen Ren Yan avec un air extrêmement sérieux.

    “Oh, mon Dieu, alors c’est bien ça. Liu Fei admet qu’elle est la petite amie de Lin Feng. Quel bâtard chanceux ! Il a capturé le cœur de la plus belle fille de la secte Yun Hai !”

    Tout le monde regardait Lin Feng avec envie et jalousie.

    Han Man, qui était encore blessé, regardait Lin Feng avec des yeux révélant un immense respect. Il semblait vraiment respecter et adorer Lin Feng. Il savait que Lin Feng avait non seulement un corps puissant, mais qu’en plus son cœur était le plus fort qu’il n’ait jamais vu.

    Les disciples intérieurs n’avaient jamais été capables de conquérir le cœur de Liu Fei et, soudain, elle admettait être la petite amie de son frère de sang !!! Quelles bonnes nouvelles !

    Lin Feng n’avait aucune idée de ce qui se passait et était confus par cette situation. Quand était-ce arrivé ? Quand étaient-ils devenus un couple ?

    Lin Feng regarda les disciples présents qui les entouraient et put voir les yeux mauvais qu’ils lui portaient. Bon sang, cette fille… encore une fois, elle lui causait des problèmes.

    “Eh bien, je vais devoir le tuer”, en conclut Wen Ren Yan, qui semblait encore plus furieux qu’avant.

    “Vous oseriez ?!” cria Liu Fei, très en colère.

    “Dans la secte Yun Hai, il n’y a rien que, moi, Wen Ren Yan, je n’ose pas.”

    Wen Ren Yan rit alors d’un rire diabolique comme s’il ne se souciait de rien en ce monde.

    “Est-ce vrai ? Nous verrons cela”, dit une voix ferme et assurée.

    Une silhouette qui était apparue dans le lointain s’approchait rapidement de la caverne des disciples d’élite.

    “Comme c’est présomptueux ! Wen Ren Yan, penses-tu être le patriarche de la secte ?” demanda une voix qui rigolait froidement. L’homme qui venait d’arriver regardait Wen Ren Yan avec un regard plein de dédain et de colère.

    “Yue Xue, cela ne vous concerne pas et rien ne vous oblige à vous en mêler.”

    Wen Ren Yan regardait aussi l’homme avec tout autant de dédain dans ses yeux.

    “Wen Ren Yan est vraiment présomptueux et audacieux ! Comment ose-t-il manquer de respect à un Ancien ?”

    Un disciple qui regardait la scène était choqué. Xue Yue était un Ancien en charge des disciples ordinaires. Peu de disciples d’élite osaient lui manquer de respect.

    “Pfff, Lin Feng et ses amis sont venus recevoir leur certificat de disciple d’élite et leurs nouvelles tuniques et vous menacez soudainement de le tuer. Que penseraient les autres membres de notre secte Yun Hai ? Je suis un Ancien, comment pourrais-je ne pas m’en préoccuper ?”

    “Ce territoire est sous mon contrôle, donc vous n’avez rien à faire ici.”

    Une voix glaciale résonna dans la grotte, puis un homme d’âge moyen portant une tunique indigo émergea, soudain, de l’ombre.

    “Frère Lu”, salua Wen Ren Yan. Lu Yuan était également un Ancien. Il était chargé de donner les certificats de disciple d’élite ainsi que les tuniques de disciple d’élite aux nouveaux disciples. Il était également responsable du classement au sein des disciples.

    Lu Yuan salua, en retour, d’une manière plus amicale Wen Ren Yan que Xue Yue.

    “Xue Yue, vous devriez rester là où vous exercez vos fonctions. Que faites-vous ici à causer des problèmes ?”

    “Que voulez-vous dire ?” demanda Xue Yue en regardant Lu Yuan.

    “Ce que je veux dire ? Ici, c’est mon territoire. Je n’ai pas besoin de vous pour gérer cette affaire.”

    “Vous voulez dire que sur votre territoire, Wen Ren Yan peut tuer d’autres disciples comme il le souhaite, y compris d’autres disciples d’élite ?”

    “Même s’il tue quelques disciples faibles, qui s’en soucie ? Ici, les faibles ne méritent pas de vivre et seuls les forts peuvent survivre. Xue Yue, vous causez trop de problèmes en étant ici.”

    Tout le monde était surpris. Personne n’avait pensé que le conflit entre Lin Feng et Wen Ren Yan conduirait à une dispute entre deux Anciens de la secte. Cependant, les mots de l’Ancien Lu étaient durs et cruels. Selon lui, Lin Feng était inférieur à Wen Ren Yan, et donc, même s’il était tué, ce ne serait pas un problème. Il sous-entendait même que Lin Feng ne méritait pas de vivre.

    Lin Feng comprit également ce que voulait dire Lu Yuan. Il en sourit, mais son cœur devint plus froid que la glace.

    Il était devenu un disciple d’élite et il devait, dès lors, venir chercher son certificat et ses tuniques, mais celui qui était chargé de lui fournir cela avait fini par dire qu’il n’était pas assez fort et qu’il méritait de mourir, étant inférieur à Wen Ren Yan. Qu’est-ce que ça voulait dire ?

    En ce qui concerne Xue Yue, la première fois qu’il avait vu Lin Feng, c’était quand le Protecteur Bei lui avait donné la responsabilité de protéger et gérer le pavillon Xing Chen. Il était clairement l’un des amis de confiance du Protecteur Bei.

    “Ancien Xue”, dit Lin Feng soudainement. Xue Yue se retourna et regarda Lin Feng.

    “Merci”, poursuivit Lin Feng en souriant.

    Lin Feng se tourna ensuite vers Wen Ren Yan et Lu Yuan et ajouta :
    “Ancien Lu Yuan, moi, Lin Feng, je suis venu chercher mon certificat, ainsi que de nouvelles tuniques de disciple.”

    Lu Yuan jeta un coup d’œil plein de dédain à Lin Feng. Il regarda ensuite Wen Ren Yan. Non seulement ce dernier était très fort, mais ses antécédents étaient terrifiants.

    Appréciant Wen Ren Yan, il décida qu’il était également l’ennemi de Lin Feng.

    “Ancien Lu Yuan, je suis venu chercher mon certificat, ainsi que de nouvelles tuniques de disciple”, répéta Lin Feng encore plus fort qu’avant, paraissant extrêmement strict et ferme.

    “Vous ne savez vraiment pas à qui vous parlez”, déclara Lu Yuan en jetant un coup d’œil à Lin Feng, avant de crier :
    “Foutez le camp !”
  • pmgtraduction.wordpress.com/2018/08/17/chapitre-75-abandonne-par-la-secte/


    Chapitre 75 : Abandonné par la secte ?


    “Quelle honte ! Lu Yuan, vous êtes vraiment injuste. Lin Feng est désormais un disciple d’élite de notre secte Yun Hai, vous devez lui donner ses tuniques et son certificat. Ceci est une règle au sein de la secte. Seriez-vous assez audacieux pour briser les règles de la secte de manière aussi flagrante ?” lança Xue Yue sur un ton glacial.

    “Ancien Xue”, dit Lin Feng d’une voix douce. Xue Yue se retourna et regarda Lin Feng.

    “Aujourd’hui, je suis venu chercher mon certificat et mes tuniques démontrant mon statut de disciple d’élite, mais l’Ancien Lu Yuan me les refuse. Il m’a insulté et m’a dit de dégager. Ancien Xue a été témoin de tout ce qui vient de se produire, n’est-ce pas ?” demanda Lin Feng.

    “En effet”, répondit Xue Yue en hochant la tête. Il ne comprenait pas où Lin Feng voulait en venir.

    “Comme j’ai maintenant un témoin que je suis traité injustement, j’en ai assez, déclaré Lin Feng en souriant froidement. S’ils me refusent d’entrer dans les disciples d’élite, cela signifie que la secte a choisi de m’abandonner.”

    Quand il eut fini de parler, Lin Feng se retourna rapidement et se dirigea vers Han Man. Toute la foule était stupéfaite et ne comprenait pas ce que Lin Feng voulait dire.

    “Pfff, ne pense pas que tu t’en sors vivant parce que Xue Yue est là pour te défendre. La prochaine fois que je te verrai, je te tuerai.”
    Wen Ren Yan savait qu’il ne pouvait pas tuer Lin Feng devant Xue Yue, mais la prochaine fois qu’ils se rencontreraient seuls, il tuerait Lin Feng.

    “J’attendrai que tu essayes.”
    Les mots de Lin Feng étaient clairs même s’il s’était déjà éloigné et que sa silhouette disparaissait progressivement.

    Xue Yue fronça les sourcils. Il regarda Lu Yuan avec un regard glacial et dit furieusement :
    “Lu Yuan, je ne peux pas croire votre ignorance de ce jour ! Vous allez vraiment regretter vos actions d’aujourd’hui et ceci pour l’éternité.”

    Xue Yue retira la poussière de sa manche et partit. À quel point Lu Yuan, était-il ridicule ? Pensait-il vraiment que soutenir Wen Ren Yan était la bonne chose à faire ? Qu’il en tirerait bénéfice dans le futur ? Ne comprenait-il pas à quel point les Protecteurs et le patriarche appréciaient Lin Feng ? S’il avait vraiment connu toute la situation, il n’aurait pas eu la même attitude face à Lin Feng.

    “Je ne regrette jamais ce que je fais”, déclara Lu Yuan pour montrer à tout le monde qu’il n’avait peur d’aucune répercussion et il ajouta en se tournant vers Wen Ren Yan :
    “Quel dommage que nous ayons dû le laisser partir !”

    “Ne vous inquiétez pas, il mourra tôt ou tard”, répliqua Wen Ren Yan. Ses mots étaient comme ceux d’un serpent venimeux. Il avait le regard fixé au loin, là où Lin Feng était parti. Lorsque Lin Feng est parti, Liu Fei l’avait étonnamment suivi. Dire que Liu Fei était sa petite amie et sa propriété l’avait au final humilié suite à tout ce que Lin Feng et Liu Fei avaient dit.

    …………

    “Lin Feng…”, cria Liu Fei en rattrapant rapidement Lin Feng.

    “Haha, je viens de me rappeler que j’avais des choses à faire et que je devais partir avec Po Jun.”

    Quand Han Man vit que Liu Fei venait vers eux, un grand sourire apparut sur son visage puis il emmena rapidement Po Jun plus en avant pour leur laisser un peu d’intimité. À en juger par ses actions, il était difficile de croire qu’il avait été blessé un instant auparavant.
    .
    Les yeux de Lin Feng roulèrent. Ce mec est sournois…… Comment pouvait-il soudain devenir si roublard ?

    “Lin Feng, s’il vous plaît soyez prudent la prochaine fois. Si vous voyez Wen Ren Yan, essayez d’éviter l’affrontement. Restez loin de lui à tout prix. Ce type est très dangereux”, prévint Liu Fei.

    Elle savait que Wen Ren Yan essaierait de tuer Lin Feng s’il en avait l’occasion à l’avenir.

    “Je pensais que vous me détestiez. Comment se fait-il que vous vous occupez soudain de moi maintenant ?” demanda Lin Feng tout en riant.

    Liu Fei était sans voix. À sa grande surprise, ce type était d’humeur à faire des blagues. Elle savait à quel point Wen Ren Yan était terrifiant et elle connaissait le statut qu’il occupait.

    “Je ne veux juste pas que vous mouriez, car vous devez aller à la Cour Sacrée de Xue Yue, c’est tout”, expliqua Liu Fei en regardant Lin Feng.

    “Est-ce vrai ? Mais je n’ai jamais accepté d’aller à la Cour Sacrée de Xue Yue… Maintenant que j’y pense, je me souviens que tu as dit quelque chose à propos d’être ma petite amie…”

    “Je l’ai dit à cause de la situation”, répliqua Liu Fei résolument en regardant Lin Feng sans cligner des yeux. Ce type osait à nouveau évoquer une situation embarrassante. Elle avait voulu juste montrer à tout le monde que Wen Ren Yan était un menteur. Elle voulait rétablir la vérité tout en l’humiliant en même temps.

    “Vous avez dit de telles choses juste à cause de la situation ?” insista Lin Feng. Ses mains commencèrent à se déplacer vers Liu Fei.

    “Que faites-vous ?”

    Liu Fei sentit un frisson dans son dos et regarda Lin Feng avec vigilance.

    Ce mec………

    “Tu es ma petite amie désormais. Je devrais commencer à me comporter comme un vrai petit ami : en tant que tel, j’ai des devoirs à remplir”, expliqua Lin Feng alors qu’il se dirigeait vers Liu Fei dans un mouvement étrange.

    “Enfoiré ! Tu peux toujours rêver !”

    Le visage de Liu Fei était complètement rouge. Elle était à la fois furieuse et embarrassée. Elle prit immédiatement la fuite.

    “Ce salaud… Qu’est-ce qu’il voulait dire par “un petit ami a des devoirs à remplir” ?… et il ose me dire qu’il n’est pas un pervers.”

    Lin Feng observa Liu Fei alors qu’elle s’éloignait. Son corps était incroyablement gracieux à chaque mouvement. Il avait un sourire tendre sur le visage. Son impression que Liu Fei était une mauvaise personne, disparaissait un peu plus chaque jour. Il avait maintenant une très bonne estime d’elle et il commençait à l’apprécier. Elle était vraiment très mignonne. Personne ne pouvait nier son incroyable beauté et qu’elle devenait de plus en plus attirante.

    “Comment se fait-il que je n’aie jamais remarqué cela auparavant ?” pensa Lin Feng avec un sourire.

    À son arrivée dans ce monde, il pensait que c’était un monde très froid et impitoyable. Sa détermination, sa volonté et sa force étaient les seules choses sur lesquelles il pouvait compter. Désormais, il commençait à se sentir familier avec ce monde et à se détendre. Parfois, il était un peu non conventionnel ou un peu insolent… mais il devait se faire respecter des autres, grâce à sa force ou, sinon, il serait intimidé pour le reste de sa vie. Il avait choisi de ne jamais être le serviteur de qui que ce soit ou d’être à nouveau victime d’intimidation.

    La détermination et la volonté de Lin Feng étaient vraiment incroyables pour un pratiquant. Il était fier de ses compétences à l’épée et il était déterminé à les améliorer pour devenir encore plus fort.

    …………

    Une lumière agréable et chaude illuminait la région.

    En ce jour, la secte Yun Hai semblait déserte : presque personne ne pouvait être vu.

    Tout le monde s’était réuni à un endroit : La Gorge des Orages.

    Les membres de la secte Yun Hai ressemblaient à une colonie de fourmis, serrés les uns contre les autres.

    Aucun Ancien n’était assis à l’intérieur de la Gorge, ils étaient maintenant installés dans la zone supérieure de la Gorge où il pouvait observer l’Arène de Vie ou de Mort d’en haut.

    Ces gradins entièrement en pierre étaient imposants. Lin Feng soupira d’admiration. Il se souvenait des stades de sa vie antérieure et pensait que ces gradins de la Gorge des Orages étaient encore plus fantastiques. La secte Yun Hai n’utilisait que rarement cette zone, mais cette fois, elle voulait montrer à tout le monde à quel point l’examen de disciple d’élite était important.

    Le deuxième tour de l’examen de disciple d’élite allait débuter. Le classement des disciples ordinaires comptait une centaine de noms, celui des disciples d’élite en comptait quatre-vingts et la liste des disciples intérieurs ne comptait que trente-six noms.

    Mais le classement des disciples ordinaires perdaient beaucoup d’intérêt lorsque les disciples ordinaires les plus forts rejoignaient les disciples d’élite. C’est pourquoi les personne présentes étaient particulièrement intéressées par le classement des disciples d’élite et des disciples intérieurs.

    Le classement permettait de comprendre la puissance de chacun des disciples. Et avec l’ensemble de ces disciples, il était possible de savoir à quel point la secte était forte. Après tout, les disciples étaient l’avenir de la secte.

    Nan Gong Ling s’était soudainement levé. Tout le monde était rapidement devenu silencieux.

    Nan Gong Ling sourit légèrement, prêt à parler. Mais un air surpris apparut sur son visage et il fronça les sourcils.

    Il regardait à l’horizon une tempête de nuages violente qui approchait. Cette mer de nuages agités se précipitait à travers le ciel comme une onde se brisant dans l’océan.

    “Nan Gong Ling, c’est Chu Qing de la secte Hao Yue. Il transporte un groupe de personnes avec lui.”

    Les nuages s’écrasaient dans le ciel et provoquaient des déflagrations terrifiantes. L’air tremblait sous cette pression. Le bruit était si fort qu’il semblait pénétrer dans l’âme des disciples.

    “Quelle puissance terrible !”

    Tout le monde regardait avec stupéfaction le groupe de personnes qui approchait. Ils avaient l’air de surfer sur les nuages.

    Au même moment, le ciel au-dessus de la Gorge devint nuageux et des flocons de neige apparurent.

    “Han Xue Tian du village des montagnes de Xue Ying est venu rendre visite.”

    Une voix puissante résonnait dans la neige qui sembla redoubler d’intensité. Tout le monde commença à avoir froid.

    Han Xue Tian était le patriarche du village des montagnes de Xue Ying.

    “Duan Wu Tian et Teng Wu Shan sont également venus rendre visite.”

    D’autres voix se firent entendre dans la neige provoquée par la tempête déchaînée qui se dirigeait vers la Gorge des Orages. Tout le monde tremblait du froid et également de peur devant la puissance qui approchait.

    Le plus effrayant était que cet air froid était rempli d’un terrifiant Qi de l’épée. Il était extrêmement tranchant et semblait être prêt à percer la chair à tout moment. Cependant, son origine n’était pas visible.

    Au loin, l’ombre dans le ciel d’un monstre volant colossal, complètement noir de la tête aux pieds, apparut. À chaque battement de ses ailes, il créait un vide dans l’air.

    Ce monstre immense avait une longueur de quelques dizaines de mètres et environ 4 mètres d’épaisseur. Les gens qui le montaient portaient des Chang Paos, des vêtements traditionnels, qui s’agitaient élégamment dans le vent.

    Cette bête sauvage était un Poisson Python qui pouvait voler dans le ciel et nager dans les océans les plus profonds. Ses écailles étaient noires et il portait ses ailes gigantesques sur le dos. C’était une créature très étrange et mystérieuse.

    “Quel horrible monstre !”

    Tout le monde était stupéfait et regardait fixement ce Poisson Python. Il avalait des nuages et soufflait un brouillard sombre à chaque respiration.

    Ce qui terrifiait encore plus la foule était qu’autour de ses énormes ailes se trouvait une quantité incroyable de Qi de l’épée. Personne ne savait d’où provenait ce Qi.

    Soudain, tout le monde vit une épée gigantesque voler dans les airs, une silhouette était debout sur l’épée avec un sourire arrogant.

  • pmgtraduction.wordpress.com/2018/08/20/chapitre-76-cruel%e2%80%a8/

    Chapitre 76 : Cruel



    L’expression de Nan Gong Ling devenait progressivement de plus en plus glaciale. Les éclats de lumière dans ses yeux semblaient aussi tranchants qu'une épée alors qu’il regardait la foule devant lui.

    Chu Qing était le patriarche de la secte Hao Yue. Il était le père de Chu Zhan Peng.

    Han Xue Tian était le patriarche du Village des Montagnes de Xue Ying.

    Teng Wu Shan était le vice-patriarche de la secte Mo Shou.

    Duan Tian Lang était un prince de la famille impériale et était également le père de Duan Han qui était venu récemment à la secte Yun Hai et qui avait été jeté dehors.

    Tous ces gens appartenaient à certaines des sectes et clans les plus puissants. Ils étaient venus pendant l’examen de disciple d’élite et ils n’avaient pas l’impression d’être venus avec de bonnes intentions.

    “Patriarche Nan Gong Ling, toutes ces personnes venant nous rendre visite le même jour, c’est un peu étrange.”

    Duan Tian Lang était la personne debout sur la gigantesque épée. Il portait une magnifique plaque d’armure qui lui donnait l’air d’un majestueux général de guerre. L’épée gigantesque commença à perdre de l’altitude et se dirigea vers la plate-forme d’observation, dans un bruit assourdissant.

    Au même moment, Chu Qing et Han Xue Tian descendaient lentement sur la plate-forme tout en ayant l’air extrêmement condescendant.

    À côté de Duan Tian Lang, Duan Han regardait Nan Gong Ling avec un air indifférent. Nan Gong Ling l’avait récemment humilié et lui avait dit de quitter la secte Yun Hai. Maintenant, sa rancune contre Nan Gong Ling le poussait à vouloir lui donner une leçon.

    “Oh hehe, c’est un honneur pour moi de recevoir Duan Tian Lang au sein de la secte Yun Hai. Soyez comme chez vous, déclara Nan Gong Ling avec un sourire froid sur son visage. C’est juste que nous ne nous attendions pas à ce que vous apportiez autant de monde. Qu’est-ce qui vous amène dans ma secte Yun Hai ?”

    “Il n’y a pas si longtemps, ce jeune homme, Duan Han vous a déjà rendu visite. Le but de sa visite était également très clair. Sa Majesté se prépare à terminer la construction de la Cour Sacrée de Xue Yue. Il a donc besoin de certains des disciples les plus remarquables du pays. Toutes les sectes ont déjà répondu à sa demande en choisissant certains de leurs disciples à l’exception de la secte Yun Hai………”

    Quand il eut fini de parler, Duan Tian Lang sourit et n’ajouta rien d’autre.

    “Humm ?”
    Nan Gong Ling faisait un visage étrange. Chu Qing, Han Xue Tian et toutes ces personnes étaient extrêmement puissants. Leurs enfants étaient aussi extrêmement talentueux. S’ils envoyaient des disciples là-bas, ils seraient alors sous le contrôle du clan impérial et, par conséquent, n’appartiendraient plus à leur secte d’origine à l’avenir.

    Chu Qing et les autres visiteurs remarquèrent que Duan Tian Lang avait parlé de façon très calme et douce, raison pour laquelle Nan Gong Ling semblait être perplexe sur ce qu’il voulait dire.

    “D’accord, qu’est-ce que Duan Tian Lang propose de faire ?” demanda Nan Gong Ling.

    “Puisque Nan Gong Ling n’a pas voulu remettre certains de ses meilleurs disciples, je suis personnellement venu au nom de Sa Majesté pour en choisir moi-même. Aujourd’hui est le jour de l’examen de disciple d’élite au sein de la secte Yun Hai. Je pourrai voir les disciples les plus forts de mes propres yeux et les sélectionner les uns après les autres”, expliqua Duan Tian Lang d’un ton très strict.

    L’expression de chaque membre de la secte Yun Hai changea soudainement. Quelle méthode brutale ! Quel genre d’endroit pensaient-ils que la secte Yun Hai était ? Qu’est-ce qui leur a donné le droit de choisir des génies à leur guise ?

    “Que se passe-t-il si je ne suis pas d’accord ?” questionna Nan Gong Ling alors que son ton devenait moins amical.

    “Nan Gong Ling acceptera comme tous les autres patriarches”, déclara Duan Tian Lang plein de confiance. Il parlait comme si sa parole était la loi et que personne ne pouvait la réfuter.

    “Nan Gong Ling ne se hâte pas de sélectionner des disciples à cause de l’examen de disciple d’élite, mais il ne devrait pas non plus rejeter trop rapidement cette demande. La Cour Sacrée de Xue Yue n’acceptera pas de disciples médiocres. Elle n’acceptera que les meilleurs et les plus remarquables disciples de tout le pays Xue Yue. Ils auront accès aux meilleures pilules Profondes, aux meilleures armes et aux meilleurs enseignants disponibles. Les ressources seront presque infinies. Il y aura aussi la possibilité d’apprendre les compétences les plus puissantes disponibles. Les disciples sélectionnés pourront choisir une quantité énorme de compétences martiales et ils deviendront les piliers du pays.”

    Duan Tian Lang s’adressait à tous les disciples de la secte Yun Hai. Il essayait de les tenter avec la vaste richesse que pourrait offrir la Cour Sacrée de Xue Yue. Accéder à une quantité illimitée d’armes, de pilules et de compétences… tous les disciples de la secte Yun Hai seraient évidemment tentés, qui refuseraient une si belle opportunité ?

    Les disciples étaient venus à la secte Yun Hai pour développer leur Culture. Ils voulaient devenir puissants. Si la Cour Sacrée de Xue Yue pouvait leur fournir un meilleur environnement de Culture et de meilleures installations, quelles étaient les raisons de rester dans la secte Yun Hai ?

    Beaucoup de disciples étaient devenus agités, ils étaient prêts à tout faire pour être acceptés dans la Cour Sacrée.

    “Comme c’est méprisable !”

    Nan Gong Ling maudissait Duan Tian Lang qui essayait de provoquer des failles au sein de la secte Yun Hai. C’était un plan rusé et impitoyable. Mais ce que Nan Gong Ling a trouvé encore plus intolérable, c’est qu’ils provoquaient clairement la secte Yun Hai avec ces actions.

    “Je suis curieux de voir qui oserait trahir la secte Yun Hai”, pensa Nan Gong Ling. Il regarda Duan Tian Lang et dit :
    “Puisque Duan Tian Lang veut assister à l’examen, je vous permets de rester et de regarder.”

    “Les batailles pour le classement des disciples ordinaires et les disciples intérieurs sont reportées à un autre jour. Aujourd’hui, seuls les disciples d’élite peuvent se battre.”

    La foule éclata dans un tumulte quand elle entendit Nan Gong, mais un court instant après, de nombreuses personnes comprirent pourquoi il avait pris cette décision.

    Les disciples ordinaires étaient trop faibles, tandis que les disciples intérieurs étaient le cœur de la secte Yun Hai : il ne pouvait pas se permettre de perdre ces disciples. Dans peu de temps, les disciples intérieurs deviendraient les nouveaux piliers au sein de la secte. De plus, il n’était pas sage d’afficher la force des disciples intérieurs aux invités indésirables. Par conséquent, montrer les disciples d’élite était la décision la plus appropriée.

    Duan Tian Lang souriait. Les actions de Nan Gong Ling, feraient-elles une différence ?

    “Les disciples d’élite, allez dans l’Arène de Vie ou de Mort et faites une ligne dans l’ordre indiqué par le classement”, déclara Nan Gong Ling.

    Les disciples d’élite, dont le nom figurait sur la liste de classement étaient au nombre de quatre-vingt-un. Ils s’installèrent, plein de gloire et sous le regard admiratif de la foule. Ils avaient la chance de faire honneur à eux-mêmes et à la secte.

    “Je change également les règles du deuxième tour de l’examen. Si vous voulez être dans le classement, vous devez défier quelqu’un qui est déjà sur cette liste. Si vous gagnez, vous serez classé. Aucun disciple ne peut être défié deux fois.”

    La foule était à nouveau stupéfaite. De nombreuses personnes étaient déçues et avaient abandonné tout espoir. Cette épreuve était une chance pour les disciples de se tester et de tester leurs propres forces. Cependant, à cause de la nouvelle règle, l’examen changeait. Beaucoup de disciples n’auraient plus la chance de se mesurer aux disciples d’élite.

    “Pour toutes ces batailles, aucune restriction, même la mort d’un des combattants, n’est imposée.”

    “Boooom”
    Cette phrase choquante était comme une bombe explosant dans la tête de chacun. Pas de limites… jusqu’à la mort…

    S’ils défiaient les plus forts des disciples d’élite, alors ils pourraient perdre la bataille et leur vie avec elle. La défaite n’était plus une option.

    Une victoire signifiait être capable de voir son nom dans le classement des disciples d’élites, mais la défaite pouvait avoir des conséquences graves dans la mesure où un adversaire sans pitié pourrait mettre fin à votre vie.

    “Comme c’est dangereux !”

    “Jouer sa vie est trop dangereux. Je réessayerai l’année prochaine.”

    Un grand nombre de disciples secouaient la tête suite à la dernière déclaration du patriarche. Ils s’accordaient sur le fait que risquer sa vie pour rejoindre le classement n’était pas un risque valable.

    “Lin Feng, le patriarche est vraiment cruel. Je viens de rejoindre les disciples d’élite, mais je ne suis qu’à la première couche de Ling Qi. Sur cette liste composée de quatre-vingt-un noms, les plus faibles ont déjà franchi la deuxième couche Ling Qi. Je n’ai aucune chance de l’emporter.”

    Han Man souriait ironiquement. Il avait pensé qu’il aurait sa chance de se battre lors de l’examen de disciple d’élite, mais il ne s’était pas attendu à l’étrange tournure que venait de prendre la situation.

    Lin Feng était dans un autre état d’esprit. Ces nouvelles règles mèneraient probablement à des batailles incroyables. Non seulement ceux qui allaient s’affronter démontreraient leur bravoure, mais ils seraient aussi les membres les plus remarquables de la secte. Seuls de tels disciples exceptionnels risqueraient leur vie. Tel était l’intention de Nan Gong Ling. Il voulait montrer à ces visiteurs à quel point ses disciples étaient forts.

    “Les quatre-vingt-un disciples de la liste sont maintenant sur la plateforme de combat dans l’Arène de Vie ou de Mort. Maintenant, vous pouvez défier n’importe lequel d’entre eux et aller sur la plateforme centrale.”
    Lorsque Nan Gong Ling eut fini de parler, il s’assit et observa Duan Tian Lang.

    “Luo Lie est prêt à défier You Lin.”

    Une silhouette monta sur la scène de combat. Comme il était impossible de défier la même personne deux fois, la première personne avait un énorme avantage sur les autres disciples, car il pouvait défier quelqu’un qui était très bas dans le classement. You Lin était le quatre-vingt-unième disciple.

    Le visage de You Lin était horrible à voir. Être le premier à être défié… C’était une telle humiliation.

    “Quiconque choisit de nous défier, nous, les disciples classés, la mort sera votre punition”, déclara Ren Wen Yan qui se tenait devant tout le monde sur la scène du combat. Avec son ton glacial, il avait fait comprendre à tous les disciples que les disciples classés tueraient tous leurs adversaires.

    “J’accepte”, dit You Ling en sautant sur la plateforme. Il commença immédiatement à libérer tout son pouvoir. Même si Wen Ren Yan n’avait rien dit, You Lin avait déjà prévu de tuer son adversaire.

    …………

    La Gorge des Orages était devenue particulièrement calme.

    La foule regardait la plateforme des combats à l’intérieur de l’Arène. Elle était entièrement rouge de sang et une pile de cadavres s’était constituée. Tous ces cadavres étaient les cadavres des challengers. Ils avaient tous perdu et avaient été tués sans exception. Les disciples d’élite classés n’avaient pas enlevé les cadavres. Au contraire, en les laissant, ils rappelaient, à quiconque voulait les défier, les conséquences.

    Perdre votre défi signifiait une mort certaine.

    La leçon était cruelle et sanglante. Peu à peu, ceux qui étaient désireux de défier ces disciples classés diminuaient lentement.

    Les disciples qui avaient été défiés étaient ceux au bas du classement. Par conséquent, si quelqu’un d’autre voulait défier ces disciples d’élite, il devait défier un de ceux qui figuraient encore plus haut dans la liste.

    Comme prévu dans les disciples d’élite classés, aucun d’entre eux n’était médiocre. Même You Lin qui était classé le dernier était exceptionnellement fort.

    Nan Gong Ling était toujours assis indifféremment à regarder la scène de combat. Cette leçon sanglante allait montrer à ces jeunes disciples à quel point le chemin de la Culture était difficile, cruel et brutal.

    Sur ce chemin, seuls ceux qui avaient un cœur persistant, une détermination et une volonté aussi solides que le roc pouvaient progresser courageusement. Ceux qui avaient peur du sang ne dureraient pas longtemps sur le chemin de la Culture et ceux qui étaient trop impétueux seraient tués pour leur folie. Ce n’était pas un monde à sous-estimer avec de légers idéaux.

    “La vision de cette bande de Cultivateurs pourris qui a essayé en vain d’être classés est une raison suffisante pour vous rendre tous si désespérés ?” se moqua Wen Ren Yan en montrant les cinq cadavres sur la scène. Il jeta ensuite un coup d’œil à toute la foule avec une attitude hautaine. Il se moquait de chaque disciple d’élite qui n’était pas dans le classement.

    Il était le disciple d’élite le mieux classé et aucune de ces cinq personnes ne méritait son attention.

    Tous les disciples d’élite étaient furieux, mais, en même temps, ils se sentaient impuissants. Ils ne pouvaient qu’encaisser silencieusement les mots durs de Wen Ren Yan qui était un génie dont le pouvoir était reconnu par tout le monde. Très peu de gens oseraient le provoquer.

    “Patriarche, je pense que vous pouvez établir le nouveau classement maintenant. Ils sont tous pathétiques.”

    Wen Ren Yan regardait Nan Gong Ling alors qu’il lançait des insultes aux autres disciples d’élite dans le but d’augmenter son statut, sa réputation.

    Nan Gong Ling regarda la foule et hocha légèrement la tête. Wen Ren Yan était vraiment très arrogant, mais il avait raison, la secte Yun Hai n’avait pas autant de génies. Inévitablement, il deviendrait tôt ou tard l'un des piliers de la secte.

    “Ridicule ! Vous êtes vraiment risible !”

    Une voix puissante qui fit frémir la foule, se fit entendre.

    Wen Ren Yan était surpris. Il regarda autour de lui pour voir qui lui avait lancé ces paroles.

    “Encore toi !” lança Wen Ren Yan avec un désir meurtrier dans les yeux.
    “Qu’est-ce qui est si ridicule ?”

    “Vous êtes le disciple d’élite le mieux classé. Pourtant, vous êtes toujours extrêmement présomptueux. Vous méprisez les autres disciples en les insultant, en les méprisant… mais au début, quand vous avez commencé à pratiquer la Culture, étiez-vous aussi fort que maintenant ? Êtes-vous né en tant que maître incomparable de la couche de Lin Qi ? Avez-vous déjà pensé que pour d’autres, vous pourriez être un Cultivateur tout aussi pourri ?”

    Lin Feng avait un sourire glacial au coin des lèvres alors qu’il continuait à lancer ses insultes. Wen Ren Yan était extrêmement arrogant. Lin Feng avait dit ces mots pour lui faire prendre conscience que le monde est plus grand que ce qu’il voyait. Wen Ren Yan était comme la grenouille coincée dans le puits, il ne savait pas à quel point le ciel était vaste.

  • pmgtraduction.wordpress.com/2018/08/22/chapitre-77-la-secte-yun-hai-est-pourrie/

    CHAPITRE SUPER LONG !!!

    Chapitre 77 : La secte Yun Hai est pourrie !


    Cultivateur pourri ? Brutalement, quelqu’un avait osé insulter Wen Ren Yan ?

    La foule entière regardait Lin Feng. Ils étaient stupéfaits de voir Lin Feng porter toujours les vêtements d’un disciple ordinaire. Se pourrait-il qu’il soit encore un disciple ordinaire ?

    Nan Gong Ling était également surpris. Il avait pris un grand plaisir à annoncer ouvertement à la secte que Lin Feng était devenu un disciple d’élite. Pourquoi portait-il toujours la tenue réservée aux disciples ordinaires ?

    Au sein de la secte Yun Hai, Nan Gong Ling avait beaucoup d’admiration pour quatre disciples : Ling Hu He Shan, Tu Fu, Wen Ren Yan et Lin Feng.

    Ling Hu He Shan l’impressionnait constamment. Fu Tu devenait de plus en plus fort chaque jour. Wen Ren Yan semblait avoir un potentiel infini. En ce qui concerne Lin Feng, il était encore un peu faible, mais il avait montré ses capacités et son avenir allait certainement être brillant.

    Ces disciples considéraient Nan Gong Ling comme un bon patriarche. Par conséquent, Nan Gong Ling espérait qu’il n’y avait pas de tensions entre eux. Les tensions qui existaient entre Lin Feng et Wen Ren Yan n’étaient probablement pas à son goût.

    “Qu’est-ce qui te donne le droit de me parler ainsi ? Devant moi, tu resteras toujours un cultivateur minable, un déchet.”

    Les yeux bleu azur de Wen Ren Yan regardaient malicieusement Lin Feng.

    “Vous êtes très étroit d’esprit. Vous êtes ce genre de personne qui ne sait pas qui est bon ou mauvais, qui a des capacités, mais qui n’a aucune qualification pour pouvoir juger si une personne est un déchet.”

    Les mots de Lin Feng devenaient de plus en plus profonds et durs, ce qui amusait quelque peu la foule. Ils le trouvaient fascinant. Il ne pouvait pas voir la puissance de Wen Ren Yan qui était respecté par tous et il avait étonnamment osé lui manquer de respect. Il était très imprudent.

    “Es-tu en train de dire que tu es plus qualifié que moi ?” demanda Wen Ren Yan en rigolant comme s’il venait d’entendre la blague la plus drôle de sa vie.

    “Je ne suis peut-être pas plus qualifié que vous, mais je n’insulte pas les gens au hasard en les traitant de “déchets”. Je fais attention à qui j’offense”, répondit Lin Feng en marchant lentement vers la scène centrale de l’Arène de Vie ou de Mort. Il avait l’air extrêmement calme et serein.

    “Vous êtes le disciple d’élite le mieux classé et vous méprisez les autres disciples d’élite. Vous dites qu’ils sont sans espoir. Si, à cet instant, un disciple intérieur vous comparait à des ordures, oseriez-vous toujours agir de manière si arrogante ?”

    “Pffff, les disciples intérieurs sont évidemment plus forts que moi, mais, au final, je les dépasserai un jour. Ils n’ont donc pas la qualification pour m’appeler “déchet”. À l’inverse, les gens comme toi ne pourront jamais me dépasser ou même me rattraper.”

    Wen Ren Yan était extrêmement arrogant. Les disciples de la secte Yun Hai se sentaient tellement furieux que leurs joues brûlaient de colère. Ils n’étaient pas assez forts pour réfuter ses paroles. Wen Ren Yan était un génie incomparable au sein de la secte.

    “Ridicule !”
    Lin Feng était déjà arrivé au bord de la plateforme de combat. Il est ensuite monté sur la scène.

    “Aux yeux de beaucoup de gens, vous êtes en effet un génie unique. Cependant, à mes yeux, vous êtes un imbécile et rien de plus. Je ne comprends pas pourquoi la secte Yun Hai vous respecte et attache même la moindre importance à vous.”

    Lorsque Lin Feng a fini de parler, tout le monde était stupéfait. Non seulement, il humiliait Wen Ren Yan, mais il remettait en cause les actions de la secte.

    “Tu veux vraiment mourir !”

    Wen Ren Yan avait une expression démoniaque dans ses yeux et il commença lentement à marcher jusqu’à la scène de combat, très lentement, un pas après l’autre. Il ressemblait à un démon prêt à déchaîner sa fureur.

    “Personne ne prend à la légère l’examen de disciple d’élite. Ils veulent tous être classés pour la gloire qui l’accompagne. Ceux qui ne sont pas classés comptent sur les disciples classés les plus faibles pour gagner leur place. Ceux qui sont classés comptent sur ceux qui figurent en tête du classement pour protéger l’ordre. C’est comme ça que les choses fonctionnent naturellement. Même s’ils perdent en essayant, ce n’est pas une humiliation. Il n’y a pas de quoi avoir honte, mais Wen Ren Yan, vous êtes démoniaque. Vous ne respectez même pas ceux qui sont morts aujourd’hui. Vous êtes sans cœur.”

    “Être le disciple d’élite le mieux classé et insulter les autres disciples d’élite même après leur mort. C’est une humiliation cruelle pour nos compagnons disciples qui sont morts en tentant d’atteindre une certaine gloire. C’est injuste.”

    “Sans cœur, cruel et injuste… La secte Yun Hai, y compris tous nos collègues disciples, vous a aidé à devenir ce que vous êtes aujourd’hui. Si la secte Yun Hai a un gros problème, sera-t-elle capable de vous faire confiance, sachant que vous ne vous souciez pas de tuer vos collègues ou de les voir se faire assassiner ? La chose la plus importante est que même si vous êtes extrêmement fort, la secte Yun Hai pourra-t-elle même en bénéficier ?”

    Durant ce discours profond de Lin Feng, la foule restait complètement silencieuse et immobile. Un disciple cruel, sans cœur et injuste mais extrêmement fort, la secte Yun Hai avait-elle besoin de lui ?

    “BOOOM !”

    Un Qi violent et glacial émergea comme des vagues sur la plateforme de combat. La température baissa rapidement.

    “Tellement honteux que vous ne pouvez plus vous contrôler ? Dommage, je n’ai pas encore fini de parler.”

    Lin Feng n’avait aucune peur et souriait froidement. Lin Feng avança au centre de la scène et regarda Wen Ren Yan avec dédain.

    “Le continent des neuf nuages est incroyablement vaste. Wen Ren Yan, quels sont les autres endroits où vous êtes déjà allé ? Combien de vrais génies avez-vous rencontrés dans votre vie ? Et vous avez osé parler comme si vous étiez incomparable et inégalable sous ces cieux. Vous osez être extrêmement arrogant et humilier les autres tout en étant si insignifiant. Un Cultivateur de la troisième couche de Ling Qi est considéré comme relativement faible par rapport au reste du monde. Dans le pays Xue Yue, il y a des villes remplies de cultivateurs plus forts que vous avec un talent auquel vous ne pourriez que rêver. Je ne comprends pas en quoi vous êtes plus qualifié que quiconque, je ne comprends pas ce qui vous donne le droit d’agir de la sorte.”

    “Wen Ren Yan, tu es comme une souris qui ne peut voir qu’un minuscule bout de terre, ou comme une grenouille au fond d’un puits… c’est tout. Vous ne savez vraiment rien de ce monde. Vous ne savez pas combien le ciel est vaste ou quelle est la profondeur de l’océan. Vous ne savez rien.”

    Les mots de Lin Feng étonnèrent tout le monde. Même Nan Gong Ling et Duan Tian Lang étaient émus par les mots de Lin Feng. Tout ce que Lin Feng disait était très profond et démontrait une grande sagesse de sa part.

    Wen Ren Yan tremblait de fureur de la tête aux pieds. Les mots de Lin Feng étaient très perçants, au point que même son âme tremblait de colère. Il pouvait voir que tout le monde le regardait avec un air de dédain.

    Lin Feng semblait déterminé à le punir en utilisant son discours. Il regardait au loin. Lin Feng n’avait dit aucun mensonge et il avait révélé la véritable nature de Wen Ren Yan.

    “Un jeune disciple injuste et cruel comme celui-ci… adoré et respecté par les autres disciples… respecté par les Anciens… une source d’inspiration pour les disciples ordinaires… Se pourrait-il que la secte Yun Hai ne vaille que ça ?”

    Est-ce que la secte Yun Hai ne valait que ça ?

    Tout le monde dans la foule se sentait mal à l’aise. Lin Feng avait dit que Wen Ren Yan était arrogant. Qu’en est-il de lui ? Dire que la secte Yun Hai ne valait pas grand-chose, n’était-ce pas très arrogant de sa part ?

    “Quel disciple ordinaire audacieux ! Oser humilier toute la secte Yun Hai. Tu veux vraiment mourir !” déclara un Ancien en observant la situation. Cet Ancien était précisément celui qui avait humilié Lin Feng en refusant de lui donner ses tuniques et son certificat : Lu Yuan.

    “Il y a beaucoup de gens comme vous dans la secte Yun Hai. Elle devient de plus en plus polluée chaque jour par tant de stupidité, répliqua Lin Feng qui n’avait pas peur et souriait froidement. Alors, vous pensez que les disciples ordinaires ne sont pas dignes d’intérêt et que les disciples d’élite sont au-dessus des autres parce qu’ils sont forts ?”

    “Vous cinq, vous vous considérez forts et puissants. Pourtant, vous osez assassiner sans pitié vos compagnons. Comme vous devez être puissant pour assassiner un adversaire déjà vaincu ! Avez-vous déjà pensé que des gens beaucoup plus forts que vous pourraient vous traiter de la même manière ? L’un de vous, a-t-il pensé, un seul instant, à cela avant d’assassiner un disciple qui voulait juste devenir plus fort ?”

    Lin Feng regardait les cinq disciples d’élite classés qui venaient de tuer leurs adversaires.

    “Même si la secte Yun Hai a des règles, elles sont inutiles, car elles ne sont pas appliquées. La seule chose qui est appliquée est le fait de détruire les autres disciples, de les humilier. Je vous défie, vous, les cinq meurtriers, je pense que personne n’aura de problème avec ça. Devrions-nous écouter ce que le patriarche a à dire ?”

    Lin Feng cessa de parler. Tout le monde était encore plus stupéfait qu’avant. Lin Feng voulait défier cinq disciples d’élite classés.

    Quel fou !

    Même si Lin Feng avait compris comment utiliser la Force de l’épée, ces cinq cultivateurs étaient à la deuxième couche de Ling Qi. Ils pourraient le tuer en un seul coup.

    Mais Lin Feng avait étonnamment osé défier ces cinq disciples d’élite en même temps.

    La bouche de Han Man était grande ouverte. Il était sans voix. Ce mec…

    Au milieu de la foule, Liu Fei était également choquée. Ses beaux yeux regardaient Lin Feng avec inquiétude. Elle pensait que même si Lin Feng était puissant, il était encore beaucoup trop faible par rapport aux génies qui se tenaient devant lui. Elle voulait que Lin Feng prenne son temps et pratique. Avec le temps, il pourrait devenir une personne incroyablement puissante. Son nom apparaîtrait certainement dans le classement à l’avenir, mais s’il se battait aujourd’hui, il risquerait de perdre la vie.

    Mais Lin Feng allait-il réaliser un miracle ? Cet idiot, comment pourrait-il défier cinq disciples d’élite classés en même temps ? Ne connaissait-il pas la différence entre leurs forces ?

    “Bâtard !”
    Liu Fei jurait secrètement dans son cœur. Elle était incroyablement inquiète pour la sécurité de Lin Feng. Ses adversaires voudraient certainement le tuer.

    Du côté de Nan Gong Ling, le patriarche était très surpris. Défier cinq disciples d’élite classés ? N’a-t-il même pas envisagé que tout peut ne pas se passer comme il l’avait prévu ?

    Il avait personnellement promu Lin Feng au rang de disciple d’élite, pourquoi portait-il encore sa tunique de disciple ordinaire ?

    “Cinq à la fois, c’est trop. Commencez avec un seul en premier.”

    Nan Gong Ling ne voulait pas que Lin Feng prenne de tels risques. Il était également inquiet pour deux des disciples qu’il respectait le plus : Lin Feng et Wen Ren Yan. Les tensions existant entre les deux ne lui plaisaient pas.

    “Ce n’est pas nécessaire. Vous cinq, dépêchez-vous et montez sur la scène !”

    Lin Feng semblait être un gamin immature qui ne savait rien du monde. Il parlait à ses adversaires comme s’ils étaient insignifiants.

    “Tu veux mourir, je vais te montrer le chemin.”

    L’un des cinq riait. Lin Feng était déjà mort dans sa tête. Il avait osé tous les défier en même temps.

    “Dépêchez-vous de le rejoindre ! J’en ai marre de regarder son visage satisfait !” s’emporta Wen Ren Yan qui continuait à penser à ce que Lin Feng avait dit : qu’il était cruel, sans cœur, arrogant, qu’il ne serait d’aucune utilité pour la secte… Il avait une haine profonde et amère contre Lin Feng.

    Les cinq disciples se dépêchèrent d’obéir à Wen Ren Yan.

    Les cinq silhouettes montèrent sur la plateforme. Soudainement, un puissant Qi déferla sur Lin Feng.

    “Souviens-toi du nom de celui qui va te tuer : Yue Yang.”

    Une énorme flamme apparut soudainement, illuminant toute l’Arène. Cette flamme devenait beaucoup plus grosse et plus chaude après chaque seconde passée.

    Cette gigantesque sortait de la tête de Yue Yang et montait dans l’atmosphère. Les quatre autres disciples utilisèrent tous leurs propres compétences, toutes plus puissantes les unes que les autres. C’était la force combinée de cinq disciples de la deuxième couche de Ling Qi. Même s’ils ne libéraient pas leur esprit, leur force combinée était absolument énorme. Même les personnes qui n’étaient pas sur la plateforme pouvaient la ressentir.

    La foule pensait que Lin Feng allait être tué par la pression qui enveloppait son corps avant même qu’ils aient eu l’occasion d’attaquer.

    “BOOM !”
    “BOOM !”
    “BOOM !”
    “BOOM !”
    “BOOM !”
    “BOOM !”
    “BOOM !”
    “BOOM !”

    Huit frappes extrêmement puissantes couvrirent le ciel. Chaque coup se précipitant vers l’avant ressemblait à une ruée de cavaliers en armure.

    “La technique “Les Huit Coups de la Désolation” maîtrisées à la perfection.”

    La foule était émerveillée par l’attaque, sa force et son pouvoir semblant illimités. Le bruit des attaques des cinq disciples entrant en collision avec l’attaque de Lin Feng remplit l’atmosphère.

    “Meurs !”
    Yue Yang se jeta vers Lin Feng. Des flammes sortaient sans cesse de son corps encore plus puissantes et plus chaudes qu’auparavant. Quand il avait vu Lin Feng utiliser “Les Huit Coups de la Désolation”, il avait été surpris, car il n’avait pas pensé que Lin Feng était si fort. Mais il pensait que cette technique même parfaitement maîtrisée, face à la puissance combinée de cinq disciples d’élite classés, était encore loin d’être suffisante pour les concurrencer.

    “Meurs !”

    Le sifflement d’une épée se fit entendre. L’atmosphère brillait du pouvoir de la Force de l’épée.

    Ce fut si rapide que tout ce qui put être vu était un flash de lumière entre les deux combattants, puis la lumière disparut lentement au son de Lin Feng rengainant son épée.

    Le corps de Yue Yang diffusait encore une immense flamme. Soudainement, en un clin d’œil, une petite ligne était apparue sur son cou, d’où le sang commençait à se répandre sans fin.

    “Dégainer l’Épée”

    Ils avaient presque tous oublié que le point fort de Lin Feng était sa façon d’utiliser ses épées. Il était préférable d’utiliser des épées que ses poings.

    Une quantité incroyable de Force de l’épée était présente dans l’Arène.

    L’attaque de Lin Feng avec “Les Huit Coups de la Désolation” avait été très puissante, mais il s’était appuyé uniquement sur la force de la première couche de Ling Qi et avait réparti son attaque sur les cinq disciples d’élite. Yue Yang semblait avoir oublié que Lin Feng était un expert du maniement des épées et qu’il pouvait les utiliser des deux mains même en lançant une autre technique. C’était le prix à payer pour avoir oublié cela. Pour avoir sous-estimé Lin Feng, la sanction était souvent fatale.

    “Est-ce que c’était la technique “Dégainer l’Épée”?!”

    Beaucoup de disciples connaissaient cette attaque. Ils étaient étonnés, car ils pensaient qu’elle était une compétence inutile… mais, dans les mains de Lin Feng, elle était si puissante, aussi rapide que la lumière, incroyablement destructrice.

    Cette épée ! C’est à couper le souffle ! Quelle beauté !

    “Pas étonnant que le Protecteur Bei l’apprécie autant. Donnez-lui n’importe quelle compétence et il peut accomplir des miracles avec elle.”

    Lin Feng était maintenant encore plus haut dans l’estime de Nan Gong Ling. Il était probablement seulement à la première couche de Ling Qi et pouvait déjà maîtriser “Les Huit Coups de la Désolation” à la perfection ainsi que “Dégainer l’Épée”. Il était difficile de croire qu’il venait à peine de devenir un disciple d’élite.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.