Top Management

mars 2018 modifié dans Section Création
Salut a tous. Vu que san-sama ne traduit plus ce novel j'ai decider de le reprendre. Je pense que 3 chapitre ne sont pas assez pour donner un avis sur ce novel. Je poste donc 10 chapitre pour accrocher quelques lecteurs. Essayez le.. c'est un peu lent mais ca en vaut la peine.. croyez moi.

J'ai fais moi meme les trois premiers chapitre... ils ressemblent sans aucuns doute a ceux de san-sama mais c'est ma propre version

Je pense que je posterai 2 chapitre par semaines... plus pendant la premiere semaine(meme strategie qu'avec ranger de la nuit)

Version anglaise: myoniyonitranslations.com/top-management

Bonne lecture





Synopsis de l’auteur :

Personne ne pouvait voir ce qui se passait dans le monde du divertissement.
Cependant, le premier jour où il entra dans ce monde, il commença à voir le futur.

Synopsis 2:

Jung Sunwoo était un homme moyen. Il venait de prendre son premier emploi chez W & U, une société de gestion de célébrités, en tant que manager. Il pouvait enfin réaliser son rêve d'être le directeur d'un acteur ou d'une actrice de renommée mondiale. Sur le chemin du travail, il tomba dans ce qui semblait être un rêve lucide sur son avenir. En continuant son trajet, il réalisa que ce n'était peut-être pas un rêve lucide.

Commentaires

  • Prologue :

    Quand j'étais jeune, j'étais le genre de gamin qui devait déchirer les réponses à l'arrière de chaque classeur que j'avais acheté.

    Si je ne le faisais pas, alors quand j'étais même un peu coincé sur un problème, je me tournais vers l'arrière du classeur pour voler un regard sur la réponse. La solution et le processus de résolution. Je ne pouvais jamais refuser cette douce tentation.

    En fait, j'ai été étonné par les enfants qui pourraient résister à cette tentation.

    Comment avaient-ils résisté ?

    De toute façon, c'était quand j'étais jeune. J'étais maintenant à cet âge où je n'avais plus d'utilité pour les cahiers d'exercices et je ne pouvais pas jeter un coup d'œil sur les réponses aux problèmes que je rencontrerais.

    Cependant…

    Un jour, j'ai soudainement commencé à voir les réponses de ma vie.
  • janvier 2018 modifié
    Chapitre 1 :

    « Uhuh ... Est-ce que je rêve en ce moment ? »

    C'était la seule conclusion que je pouvais faire en étant assis dans un bureau que je n'avais jamais vu auparavant.

    C'était un bureau incroyablement spacieux.

    C'était une belle vue, mais comme j'avais l'impression de ne pas appartenir à cet endroit, j'étais très nerveux. Presque comme entrer dans un restaurant d'hôtel haut de gamme avec un code vestimentaire tout en portant des pyjamas étirés ou un t-shirt qui pouvait être utilisé comme un chiffon et des pantoufles de salle de bain.

    C'était ce genre de sentiment.

    « Ce doit être un rêve, non ? »

    Puisqu'il y avait une sorte d'hologramme sur le dessus de la table, ça devait certainement être un rêve.

    « Comme c'est bizarre. Je n'ai pas regardé beaucoup de films de science-fiction ces jours-ci, pourquoi avais-je un rêve comme celui-ci ? »

    Huh. Je pouvais voir les nuages à l'extérieur de la fenêtre.

    Le bureau était de la taille d'un terrain de jeu avec une fenêtre qui s'étendait sur tout un mur, et il y avait même des nuages qui flottaient à l'extérieur. Cela ressemblait à la vue que vous pouviez voir d'un avion ... Étaient-ce vraiment des nuages ? Ou une vidéo ? Si ils étaient réels, quelle était la hauteur de ce bureau ?

    Nah, si c'était une vision du monde avec « une technologie avancée », le bureau pourrait même voler.

    Même si j'étais assez impatient de le confirmer, je ne le pouvais pas.

    Il y avait une raison pour laquelle je pensais que c'était un rêve.

    Actuellement, comme si j'étais une marionnette, mon corps bougeait sans mon contrôle. Ma tête se retourna d'elle-même, regarda les nuages une fois et regarda ma montre.

    "Hmmm ... Il est presque 14h"

    Même ma bouche bougeait involontairement et parlait.

    Bien que je ne pouvais pas le contrôler, les sens fonctionnaient définitivement. La vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher et même si je n'étais pas complètement sûr, du goût désagréable de ma salive quand je déglutis, je pense que je pourrais aussi goûter.

    C'était un peu effrayant. Je suppose que c'était ce qu'ils appellent un rêve lucide.

    "C'est certainement le cas. Si le PDG Jung est prêt, pouvons-nous commencer l’interview ? "

    Un ton agréable. Ma tête se retourna puis regarda la femme qui était assise devant moi.

    Elle semblait être dans la quarantaine. Juste avec sa voix, j'imaginais un visage doux, mais c'était le contraire. Des cheveux courts et blonds. Les bords tranchants de son eyeliner au-dessus de ses rides montraient sa confiance et ses lèvres noires d'encre distinctes attiraient le plus d'attention.

    « Hmm? Lèvres noires ? »

    Son choix de rouge à lèvres était tout à fait unique.

    « Cependant, ai-je déjà vu cette femme ? J'ai entendu dire que les personnages qui apparaissent dans le rêve ont des apparences similaires de personnes que vous connaissez dans la vie réelle. »

    "Avec plaisir."

    Mes lèvres bougèrent à nouveau.

    "Mais, pourquoi est-ce que Directeur Park est venu ici ?"

    "Bien sûr, je dois venir pour l'interview exclusive de CEO Jung. Alors vous pourriez même épargner un peu plus de temps. N’est-ce pas ? Je peux au moins m'attendre a cela compte tenu de notre relation. "

    "Haha, certainement. Allez-vous mener l’interview ? "

    "L'interview sera menée par le reporter Song, j’interviendrai de temps en temps. Je sais tout ce qu'il y a à savoir sur le PDG Jung, je pensais qu'il serait mieux d'amener une jeune personne à sortir des sentiers battus pour obtenir de nouvelles informations."

    Je vis à ce moment qu'il y avait une jeune femme assise à côté du Directeur Park. Elle était une beauté métissée car son petit visage avait divers traits ethniques. Même son corps était magnifique. Cependant, sous la forte présence de Directeur Park, elle n'attirait pas beaucoup d'attention.

    "Présentez-vous, Reporter Song."

    "Oui ! Bonjour, PDG Jung. Je m'appelle Song Song. "

    C'était un soulagement que je ne pouvais pas contrôler mon corps. Sinon, j'aurais peut-être ri involontairement.

    "Ravi de vous rencontrer, Reporter Song."

    Mon corps tenait une conversation avec la beauté métissée. Comme je ne pouvais rien faire, je ne pouvais pas m'empêcher d'écouter leur conversation. Je regardais attentivement tout ce qui était à mes yeux. Comme c'était mon premier rêve lucide, tout était incroyable.

    Les yeux qui regardaient la journaliste bougèrent. Ils passèrent brièvement devant quelque chose qui ressemblait à un écran d'ordinateur. Même le visage qui apparut une seconde sur sa surface noire brillante. Même si c'était bref, je le vis.

    C'était mon visage seulement il semblait avoir vingt ans de plus.

    C'est pourquoi je pouvais discuter confortablement avec Directeur Park.

    Mon corps bougea. Cette fois, mes yeux regardèrent vers le bas alors que je fixais ma tenue. Un costume qui ressemblait à ce qu’un espion britannique porterait. Une cravate, une montre en cuir qui tenait parfaitement sur mon poignet. Même moi qui ne connaissais pas grand-chose aux marques, je trouvais que c'était très cher.

    Il me semblait que je gagnais pas mal d’argent ?

    Pour qu’un journaliste dans une position directoriale m'appelle "PDG Jung, PDG Jung" afin d’obtenir mes faveurs, il semblait que j’avais beaucoup de succès dans la société.

    Certains disent qu'un rêve était la manifestation de votre subconscient ... C'était une chance que ce soit mon rêve, si quelqu'un d'autre le savait, ils allaient surement donner des coups de pied dans leurs couvertures.

    "Maintenant…"

    La journaliste qui avait l'air extrêmement nerveuse commença l'interview.

    "Si nous voulons parler du PDG Jung Sunwoo, nous ne pouvons pas exclure votre histoire de succès. Vous avez commencé à partir du bas, obstinément lutté votre chemin vers le sommet et maintenant vous êtes le PDG d'une société de gestion globale. Vous avez commencé à W & U, vous souvenez-vous de votre premier jour de travail ? "

    "Bien sûr. Même si ça fait longtemps. Je me souviens encore clairement de ce jour. Je luttais pour dormir cette nuit-là quand soudain j'ai reçu un appel pour venir au travail à 4 heures du matin. Je ne pouvais pas fermer les yeux et mon frère m'a emmené au travail.

    "Comment s'est passé votre premier jour en tant que membre de la société ?"

    "Ah, ce jour était vraiment dynamique."

    "De quelle façon ?"

    "Lorsque j'ai postulé pour travailler dans le département Business Management, j'étais sûr que j'allais travailler avec des acteurs. J'aimais les films et les drames, et mon rêve était d'élever un acteur international de mes deux mains. J'ai même fait appel à ce point dans les interviews ... "

    « Alors ? »

    "Quand je suis finalement arrivé, j'ai été assigné à un groupe d'idoles qui avait fait ses débuts il y a deux ans."

    « Lequel ? »

    Ai-je vraiment été stressé à cause de ma première journée de travail ?

    Était-ce la raison pour laquelle je fais ce rêve ?

    « En réalité, j'ai vraiment eu un entretien d'embauche avec W & U, j'ai été accepté et j'attendais mon premier jour de travail. Il était également vrai que je voulais être affecté à un acteur. »

    « La raison pour laquelle j'ai postulé chez W & U était aussi parce qu'ils avaient un large éventail d'acteurs. Parmi ceux-ci, il y en avait quelques-uns avec des statuts similaires aux acteurs d'Hollywood avec leurs succès au box-office dans l'avenue Chungmuro [2], certains, même s'ils jouaient un petit rôle, ont même joué à Hollywood. »

    « Après avoir été accepté dans W & U, j'étais tellement excité et inquiet de l'acteur que je serais affecté au point où j'avais du mal à dormir. »

    « Mais de nulle part, un groupe de filles ? »

    « Bien que je ne fusse pas sûr du nom, je savais qu'il y avait un groupe de filles associé à W & U. Depuis leur création, ils étaient strictement une compagnie de gestion d'acteurs, mais il y a quelques années, ils avaient commencé à élargir leur gamme avec des groupes d'idoles. »

    Bien qu'ils disent que l'industrie des idoles était comme un océan rouge [3], tant que vous pouviez rester à flot, les revenus étaient bons.

    « Ils ont d'abord contracté un groupe d'idoles de garçons de 11 membres et comme s'ils avaient sauvé un pays dans leur vie passée, ils avaient été un énorme succès dès qu'ils ont sorti leur premier album. J'avais lu dans un article de W & U qu'ils étaient connus sous le nom de Monster Rookies et cette année-là, ils avaient remporté tous les prix de recrue. »

    « Je ne pouvais pas penser au nom du groupe, mais je me souvenais de leur surnom. Comme les enfants de l'école primaire étaient fous d'eux, ils étaient surnommés 'ChoTongLeong [4]'. »

    « Cette année-là, ils avaient pu gagner plus que leur investissement initial et gagner de l'argent. »

    « Comme W & U était grandement encouragé par leur succès, ils avaient décidé de réinvestir les revenus gagnés par le groupe d'idoles garçon et avaient commencé un système interne pour élever sérieusement de nouvelles recrues. Ils ont bientôt révélé un nouveau groupe d'idoles. »

    C'était tout ce que je savais. Comme je n'ai rien lu à leur sujet dans les articles de W & U, je suppose qu'ils se sont effondrés. Comme je ne m'intéressais pas vraiment à eux, je ne les ai jamais regardés.

    Puisque j'allais être affecté à un acteur, pas un groupe de filles.

    "Je suppose que c'était la rencontre fatidique avec Neptune."

    Neptune ?

    Ce nom me rappela une fois une célèbre guerrière d’une émission de télévision.

    "Je suppose que vous étiez très énervé à ce moment-là."

    "Dès que je l'ai entendu, j'ai pensé que j'étais condamné. Si vous regardez les résultats, c'était un échec. J'ai été complètement mis sur liste noire le premier jour. "

    "Quoi ? Vous étiez sur une liste noire ? "

    « A ce moment-là, je venais de faire mes premiers pas dans le « monde réel »et ça devait certainement se montrer sur mon visage que je n'étais pas content des arrangements, donc ma première impression n'était pas bonne. Si j'y pense maintenant, à partir de ce moment-là, j'ai pris le chemin difficile. Bien qu'ils disent que j'ai lutté obstinément mon chemin vers le haut, si je ne suis pas sorti du mauvais côté du lit le premier jour, il n'aurait pas été si mauvais. "

    "... Woah, Jung Sunwoo !"

    J'avais la tête lourde et la poitrine serrée. C'était comme si j'étais sous l'eau depuis longtemps et je suis finalement venu respirer. En baissant les yeux, je vis une ceinture de sécurité serrée contre ma poitrine. J’ai défait la ceinture de sécurité et j'ai toussé.

    La personne à côté de moi me tapota l'épaule.

    Qui était-ce ?

    Ah, mon frère, avec des verres épais à monture de corne et un visage uni. C'était mon frère. Comme je regardais mon entourage, il n'y avait aucune trace d'un grand bureau fabuleux.

    C'était l'intérieur de la voiture de mon frère.

    "Quoi ?"

    "Qu'est-ce que tu veux dire quoi ? Nous sommes ici. En tant que gars lors de son premier jour de travail, tu dois avoir ta tête dans le jeu. Tu ne peux pas regarder fixement devant tes sunbaes [5]. Je ne suis pas sûr des gestionnaires, mais dans n'importe quel travail, une nouvelle recrue doit être rapide sur ses pieds. "

    "Je ne regardais pas fixement ; Je pense que je me suis simplement assoupi. "

    "Comme si tu t'endormais, tu me parlais il y a dix secondes. Tes yeux étaient ouverts aussi. "

    Quoi ?

    "Qu'est-ce que tu racontes. J'ai même fait un rêve. "

    " Tu me dis que vous t’es endormi en dix secondes et as même fait un rêve ?"

    Hyung sourit. Même quand j'y pensait, c'était bizarre.

    Cependant, j'avais définitivement fait un rêve. Pas seulement un rêve régulier, j'avais meme eu un rêve lucide. Je pouvais me souvenir clairement des événements qui s’étaient déroulés dans mon rêve.

    Un énorme bureau. Un plus vieux moi. Directeur Park. Reporter Song. Le Groupe Neptune, qui avait fait ses débuts il y a deux ans.

    Mais je parlais normalement il y a seulement dix secondes ? Était-il même possible de s'endormir soudainement même si je n'étais pas narcoleptique ?

    Comme c'est bizarre.

    "Peut-être que je me suis évanouie parce que j'étais trop fatiguée ... même le rêve était étrange."

    "Quel genre de rêve ?"

    "J'étais le PDG d'une compagnie de gestion."

    "C'est un rêve chanceux !"

    "Non, seulement cette partie était bonne. J'avais été repris quand j'avais été interrogé sur mon passé ... lors de mon premier jour de travail, j'avais été affecté à un groupe de filles au lieu d'un acteur. Et j'avais été mis sur liste noire par un sunbae ... Bon sang. C'était vraiment un rêve stupide. "

    Mon frère rit alors que l'air s'échappait de ses poumons.

    "Groupe de filles ? Ce n’est pas mal. Je pense que ce sera amusant. "

    "Comme l'enfer ce sera amusant."

    "Tu es doué à prendre soin des enfants. Ne serait-ce pas semblable ?

    "C’est absurde. Et je ne veux pas vraiment être manager d'un groupe d'idoles. "

    Ce n'était pas que je n'aimais pas les idoles. Les groupes de filles étaient sympas. Elles étaient jolies, mignonnes et sexy. C'était génial. Cependant, je ne veux pas être leur manager. Je pensais que le fait d'élever un groupe d'idoles ressemblerait à un rouage dans une machine d'usine. Les idoles serait juste le produit standardisé de cette usine.

    D'un autre côté, élever un acteur semblait être un produit artisanal. Peu importe s'il était respecté par le public ou non, il serait toujours une œuvre d'art unique en son genre.

    Bien sûr, c'était seulement mon opinion.

    "Tant que tu travailles pour eux, j'espère que tu seras assigné à une actrice que tu aimes. Je te souhaite bonne chance."

    "J'espère."

    Je vérifiai ma montre et ouvrit la porte de la voiture.

    "Je vais aller travailler maintenant. Puisque c'est ton premier jour, tu devrais y aller tôt et comprendre la situation. "

    "D'accord. Je t'appellerai quand j'aurai fini. Prenons un verre ce soir ?

    J'avais demandé à mon frère en faisant un geste de boire un coup sec.

    "Quelle heure est-il maintenant ?"

    "Tôt le matin ... 3h30 ?"

    "Tu commences terriblement tôt aujourd'hui et tu penses que tu serais en mesure de partir à l’heure ?"

    Mon frère et moi avons ri de tout cœur.

    Il faisait encore sombre dehors. Comme si des nuages noirs couvraient les étoiles et la lune, le ciel était sombre. Il y avait encore beaucoup de temps avant que le jour ne s'illumine. Même si je savais que dans cette industrie il n'y avait pas de début et de fin réguliers, mais je n'aurais jamais imaginé que j'allais travailler si tôt le matin.

    "De toute façon, je t'appellerai quand je pourrai. Merci pour le trajet, mon frère. "

    "Pas de problème. Fighting[6] !"

    Quand je suis sorti de la voiture, l'air froid du matin me réveilla complètement.

    Après m'être étirer, je me suis frayé un chemin à travers la forêt de Cheongdam-dong [7].


    [2] L'avenue Chungmuro est connue comme la rue de la culture, les artistes et le cinéma en Corée

    [3] Océan Rouge est un terme pour définir les marchés foireux, où les entreprises font de leur mieux pour surpasser leurs concurrents

    [4] ChoTongLeong est un mot composé de Cho (de l'école élémentaire) TongLeong (de président) signifiant président des écoles élémentaires

    [5] Sunbae signifie senior dans un environnement professionnel

    [6] Fighting ! Cri de guerre coréen

    [7] Cheongdam-dong est une paroisse du district de Gangnam, une zone très riche en Corée

  • janvier 2018 modifié
    Chapitre 2 :

    Beaucoup de fenêtres du bâtiment étaient encore allumées à cette heure de la journée. Les rues avaient beaucoup de circulation et les gens se promenaient.

    Incapables de dire s'ils allaient ou partaient au travail, les gens marchaient à la hâte dans les rues tôt le matin.

    Sur le banc devant une épicerie, il y avait une personne qui buvait une canette de café. Une cravate lâche, des cheveux en désordre et à côté de lui, il y avait une valise. Cela aurait pu être une routine quotidienne pour lui, mais cela me parut cool.

    Je n'étais pas sûr si j'étais nerveux ou excité. En tout cas, c'était bon. Un étudiant, un soldat, un travailleur à temps partiel et un demandeur d'emploi, ce n'était pas l'un des « demi-emplois » que j'avais jusqu'à maintenant, j'étais devenu un véritable salarié.

    Aller à un bureau, quitter un bureau et boire un café tout en parlant de problèmes dans le monde avec des collègues pendant notre pause, ce genre de salaire. Ce genre de membre de la société. Un homme qui travaille.

    J’achèterais une voiture dès que j'aurai économisé de l'argent.

    L'apparence unique du W & U, entre des bâtiments similaires, attira mon attention. Devant une porte vitrée, je vérifiai mon apparence. Je portais le costume que mon frère m'avait acheté pour mon cadeau de fin d'études, la cravate à pois et les chaussures habillées que ma mère m'avait achetées. Cette impression élégante et favorable donnant un nouveau regard d'employé avait été vérifiée par mes neveux et ma belle-sœur.

    J'avais pensé à la brève rencontre que j'avais eue avec mon moi plus âgé dans le rêve. Comparé à lui, le présent me semblait négligé. Je semblais beaucoup plus composé et digne dans mon rêve.

    Un PDG d'une société de gestion à succès. Un homme puissant.

    Mon moi actuel était loin de l'apparition de mon rêve. Eh bien, probablement parce que c'était évidemment un rêve.

    Depuis que j'étais un enfant, j'aimais des films et des drames. Et j’aimais les acteurs qui vivaient dans ce monde. Quand j'étais au collège, j'avais rempli ma chambre de cartes et de cartes postales d'acteurs et d'actrices coréens et internationaux. Au lycée et à l'université, j'avais rempli la galerie de photos de mon téléphone avec eux. Même quand j'étais soldat, mon casier était rempli d'actrices plutôt que de groupes de filles.

    Je les aimais et j'aspirais à faire partie de leur monde.

    Dans le monde du divertissement.

    C'était un choix évident quand j'avais décidé de participer à ce monde.

    La raison pour laquelle j'ai choisi de devenir manager au lieu d'une célébrité était à cause de ma personnalité. Au lieu d'être sous le feu des projecteurs, je trouvais plus intéressant de développer quelqu'un qui serait à l'honneur. Même en regardant des films et des drames, je me suis retrouvé plus concentré sur les personnages secondaires que les personnages principaux eux-mêmes. Les personnages qui se déplaçaient dans une histoire sans attirer l'attention.

    De mes propres mains, je voulais produire une star qui serait reconnue non seulement en Corée, mais dans le monde entier.

    Au sein de W & U, je pouvais apprendre et acquérir de l'expérience tout en travaillant dans l'équipe de gestion. Et quand je serai grand, je pourrais me libérer de la compagnie avec mes acteurs et actrices et démarrer ma propre société de gestion, et devenir le PDG. Devenir la personne que j'étais dans mon rêve.

    C'était mon ambition.

    Aujourd'hui, j'ai réussi à faire mon premier pas vers mon rêve.

    Je pris une profonde inspiration avant d'ouvrir la porte. Personne n'était là. C'était même noir. Il n'y avait qu'une lumière clignotante dans la direction de l'endroit où je me dirigeais.

    A quel étage étais-je supposé aller ?

    En approchant devant l'ascenseur, j’entendit le bruit d'une fille qui bourdonnait quelque part.

    « Oh mon Dieu. J'ai peut-être eu une crise cardiaque. Merde, c'était ma sonnerie. C'était la bande-son d'un film d'horreur que j'avais été impressionné pendant l'été. Je ne pensais pas que cette chanson était si effrayante. Qui appelle à 3 heures du matin ? »

    Quand je sortis mon téléphone, c'était d'un numéro inconnu.

    "Bonjour ?"

    - Êtes-vous Jung Sunwoo qui est censé commencer à travailler aujourd’hui ?

    "Oui. C’est moi"

    J'avais baissé la tête par habitude.

    - Je m'appelle Kim Hyunjo. Je suis le chef de l'équipe de gestion 3, êtes-vous sur votre chemin ?

    "Je viens d'arriver, mais à quel étage devais-je aller ?"

    -Je suis au 2ème étage du parking souterrain. Je te retrouverai là-bas. Nous devons partir tout de suite.

    "Oui je comprends. J’arrive tout de suite. "

    Je pris rapidement l'ascenseur. Le miroir attaché à la porte reflétait mon visage. Un visage raide et nerveux. J'avais besoin de faire une bonne impression.

    J'avais essayé de forcer un sourire tout en regardant le miroir. Il ne cracherait pas sur un visage souriant [1].

    En arrivant au 2ème sous-sol, j'entendit un bruit. Un homme sortit d’une camionnette noire. Certaines caractéristiques distinctes se démarquaient.

    D'abord, il était mince et court. Sa silhouette élancée le faisait ressembler à un étudiant de loin.

    D'un autre côté, il avait l'air hagard. Je ne savais pas s'il ne se rasait pas correctement ou s'il ne se rasait pas du tout, mais j'étais capable de voir des ‘trébuchements’ sur son menton. Il avait des cernes qui s'étendaient jusqu'au menton. Il semblait avoir traversé toutes sortes de difficultés pour devenir un manager vétéran ...

    Je ne m'attendais pas à ce que mon superviseur ressemble à un ange, mais il n'avait pas l'air d'avoir une bonne personnalité.

    En jetant un coup d'œil à Hyunjo, il me regarda comme s'il me scannait.

    "Êtes-vous Jung Sunwoo ?"

    "Oui. Soyez libre de me parler comme vous voulez chef."

    "Pour l'instant, c'est plus confortable."

    Il semblait mal à l'aise.

    En outre, le fait qu'il a dit, pour l'instant, semblait un peu étrange.

    "Mais ... Tu es venu habiller en costume ? Est-ce que quelqu'un ne t’a pas rappelé de t’habiller confortablement car tu travailleras sur le terrain tout de suite ?"

    "…Non."

    Je viens de recevoir un message sur quand et où aller pour ma première journée de travail.

    Comme c'était mon premier jour de travail, j'ai même pris mon temps pour décider quoi porter. Mais, en regardant Hyunjo, il portait une veste de sport et un jean. Il portait également une casquette. Il était habillé tout le contraire de moi.

    J'ai rapidement enlevé ma cravate et l'ai fourrée dans mon sac.

    Hyunjo se gratta rudement l'arrière de la tête.

    "Costume et chaussures habillées ... Si tu travailles avec ces enfants, tu devras courir pour prendre soin d'eux toute la journée et la plupart du temps tu auras même besoin de les attendre toute la nuit à l'intérieur de la camionnette. Mais, tu ne seras pas en mesure de travailler correctement avec un costume. À partir de demain, habille-toi plus confortablement. Ah, même si je disais confortablement, je vais te tuer si tu portes des pantalons de survêtement allongés et des pantoufles grinçantes."

    Je suis condamné. A quel point ma première apparition a-t-elle été mauvaise ?

    "Confortable, mais pas bâclé. Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ?"

    "Oui, je comprends ..."

    "Là, ce type s'est habillé correctement pour le travail."

    Regardant derrière moi, Hyunjo agita la main. Quand je me suis retourné, je vis un homme qui ressemblait à mon âge. Il sortit rapidement de l'ascenseur et s'est dirigé vers nous. Un homme qui semblait être le genre de personne qui voudrait bien vous répondre quand vous demandez des directions. Un visage qui semblait sourire même si ce n'était pas le cas. Il avait même des fossettes. Merde, merde.

    "Ravi de vous rencontrer. Je m'appelle Chae Gunyoung. "

    "Je suis Jung Sunwoo. Bonjour."

    "C'est super de vous rencontrer."

    Après s'être serré la main, Hyunjo jeta un coup d'œil aux deux, Gunyoung et moi.

    « Entre vous deux, j'ai entendu que quelqu'un avait de l'expérience, c'est Gunyoung, n'est-ce pas ? »

    Gunyoung hocha la tête.

    "N'hésitez pas à me parler comme vous voulez, chef. C'est embarrassant de dire que j'ai de l'expérience. J'ai travaillé à temps partiel sous la direction de Blackout Hyung pendant 3 mois. J'ai seulement conduit la camionnette, fait les corvées et empêché les gens de prendre des photos, mais c'était tout.

    "C'est toujours bon. Ah, alors vous devriez connaitre Hojun hyung. Chef Lee Hojun. "

    "Je l'ai rencontré plusieurs fois."

    Comme je l'ai entendu, il m'est venu à l'esprit. Le groupe de garçons à succès de W & U, le groupe d'idoles 'ChoTongLeong'. Ils avaient été appelés Blackout. L'entreprise ou il a travaillé à temps partiel pendant 3 mois était celle-ci.

    Bon sang. Il semblait que tout était tordu dès le départ. La tenue sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps avais été refusée et le nouveau collègue auquel j'étais comparé avait déjà 3 mois d'expérience.

    Si je ne faisais pas attention, il pourrait être reconnu comme la recrue forte, rapide, sensible, nouvelle. Et moi, en tant que type lent et insensible de nouvelle recrue.

    "D'abord, vous deux dans la camionnette. Nous devons les chercher, les amener à la boutique [2] et les déposer à la répétition du programme de musique avant 7h du matin. Parlons de détails plus spécifiques sur notre chemin. "

    J'étais trop perdu pour réaliser ce qui était étrange à propos de ce qu'il avait dit.

    Bien sûr, Hyunjo était assis sur le siège du conducteur et Gunyoung était assis à côté de lui. Je m’étais déplacé rapidement pendant que j'étais assis sur la banquette arrière. Je retirai rapidement ma veste et la fourrai dans mon sac, détachai mes boutons sur ma chemise et pliai les manches jusqu'à mon coude. C'était seulement alors que ma tenue semblait un peu plus confortable.

    Lorsque la camionnette entra sur l'autoroute, nous avions commencé à parler davantage des détails.

    Les détails qui choquèrent mes oreilles.

    "A partir d'aujourd'hui, Gunyoung et Sunwoo seront en charge du groupe appelé Neptune. C’est un groupe de filles de 4 membres qui avait débuté au début de l'année dernière. Avez-vous entendu parler d'elles ?"

    "Oui. J'ai écouté leur seul album il n'y a pas si longtemps. "

    Gunyoung répondit tout de suite.

    "Les réactions ne semblaient pas si mauvaises."

    "Pas mal ? Le single a tout de suite laissé tomber ses cartes et a disparu. "

    "Vraiment ? Parce que les membres du groupe sont tous jolies, on a souvent parlé d'eux dans une communauté en ligne. "

    "Est-ce vrai ? Elles sont vraiment belles. Puisque nous étions à l'origine une compagnie en charge des acteurs et des actrices, quand nous avons décidé de faire un groupe de filles, nous avons décidé de choisir celles avec une actrice comme l'apparence. Mais, cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas les compétences. Ils étaient pour la plupart des stagiaires depuis longtemps dans une entreprise différente. Nous avons même pensé au marché d'outre-mer avant de les choisir afin qu'ils soient capables de parler d'autres langues. Depuis qu'ils ont les bases, s'ils font juste un coup, ils iront un long chemin, mais ce coup n'a pas eu lieu au cours des deux dernières années. Sont-elles juste malchanceuses, ou n'avons-nous pas assez d'expérience avec la planification ... "

    Je n'étais pas capable de couper dans leur conversation. J'étais complètement perdu.

    Le groupe de filles Neptune qui avait fait ses débuts il y a deux ans. J'étais responsable d'un groupe de filles au lieu d'un acteur ou d'une actrice.

    Les choses que j'ai entendues de mon rêve devenaient vraies, elles se produisaient vraiment. Cela peut-il vraiment arriver ? Est-ce que c'est ce que je pense ? Un déjà vu ?

    "Et toi, Sunwoo ? Est-ce la première fois que tu en entends parler ? "

    J'établis un contact visuel avec Hyunjo à travers le rétroviseur.

    "Ah oui."

    À cause de ma réponse lente, il cliqua sur sa langue.

    "Si tu regardes derrière toi et cherches dans le fichier, tu verras qu'il contient tous leurs profils. Prends-en un. Comme il nous faut environ 15 minutes pour arriver à leur logement, jettes-y un coup d'œil. Ou, recherche en ligne. Tu dois au moins connaître leurs noms et leurs visages avant de les rencontrer. "

    "Oui. Je comprends."

    Comme je soulevais le fichier d'index, il y avait quelques livrets de profils épais. Je pris une brochure. Même si j'étais encore un peu confus, mes mains bougeaient automatiquement.

    "Alors Gunyoung, as-tu des frères et sœurs ?"

    "J'ai un frère aîné et un frère plus jeune. Je suis le deuxième plus vieux. "

    "Ah, je suis aussi le deuxième plus vieux. Les seconds plus âgés sont généralement plus autodéterminés et vifs d'esprit. Pour ce travail, les qualités dont vous avez le plus besoin sont la détermination et la rapidité d'esprit. Ce n'est pas facile d'être constamment avec 4 jeunes filles toute la journée. As-tu des frères et sœurs, Sunwoo ?

    "Oui. J'ai un grand frère. "

    "Tu es le plus jeune ? Je le pensais. "

    Pensé ainsi ?

    Mon esprit commença.

    « Que faisais-je en ce moment ? Déjà vu ou pas, ce n'était pas le moment de penser à mon rêve. Hyunjo commençait à penser à moi comme une blague. Si je ne corrige pas ma première impression en ce moment, je vais avoir une vie misérable à venir. »

    Je craignais que ma vie ne soit remplie de difficultés car j'ai gâché mon impression dès le premier jour.



    [1] Proverbe coréen signifiant que vous ne maltraitez pas quelqu'un qui vous traite bien.

    [2] La boutique fait référence à un salon de relooking, où les célébrités se font coiffer et maquiller.
  • janvier 2018 modifié
    Chapitre 3 :

    Non, je ne peux pas laisser ça continuer comme ça. Je ne peux pas laisser gaspiller toutes mes préparations.

    "Mon frère a 10 ans de plus que moi."

    Hyunjo soupira en entendant mes mots.

    "Donc, tu es le plus jeune par un grand écart d'âge. Étant le plus jeune avec une telle différence d'âge, tu dois avoir été assez gâté en grandissant. Alors ce genre de travail serait difficile pour toi ... "

    C'était une fausse idée commune.

    Vous devez avoir été bien soigné. Tout le monde doit vous avoir gâté. Je peux vous dire que vous êtes le jeune type de maître juste en vous regardant. Vous n'avez probablement pas de courage.

    Des commentaires comme ceux-ci. J'en avais entendu beaucoup dans l'armée.

    Cependant, je trouvais cela injuste.

    "Mon frère s'est marié quand j'étais au collège."

    "Pardon ?"

    « L’année suivante, lorsque ma belle-sœur est allée à la clinique de grossesse, elle a découvert qu'elle était enceinte de quadruplés. "

    "Quoi…"

    Je me souvenais encore du jour où nos vies avaient été renversées. Il était difficile de dire si mon frère, qui était toujours calme et terne comme du poisson séché, riait ou pleurait.

    Mère, père, ils ont dit « Quadruplés ? Hahahaha ... ha ... »

    Hyunjo et Gunyoung me regardaient avec de grands yeux.

    « Ma belle-sœur avait prévu de quitter son travail pour se concentrer sur le bébé, mais avec quatre bébés, elle ne pouvait pas arrêter. Ils avaient besoin de leurs deux revenus pour couvrir à peine le coût de la préparation pour les bébés. »

    "C'est vrai. Avec quatre enfants, le coût des couches et des formules serait incroyable. "

    "Donc, finalement, les bébés avaient été laissés avec ma mère, mais elle était incapable de prendre soin d'eux tout seul."

    "Ahhh ..."

    "Alors j'ai fini par aider. Au collège, je passais mon temps à changer leurs couches et à les apaiser, au lycée et à l'université, j'étais à peu près un baby-sitter constant. Parce que mon corps sentait constamment la formule de bébé, mon surnom était une fois 'JungJumma [1]'. Hahaha."

    "Euh ..."

    "Donc c'est vrai que je suis le plus jeune, mais je n'ai pas grandi avec ce genre de traitement."

    "Yaah ... Tu as dû endurer beaucoup de choses. Si tu as élevé quatre enfants, prendre soin des membres d'un groupe de filles doit être du gâteau pour toi. "

    C'était comme prévu.

    Avec cela, j'ai pu éviter la mauvaise première impression que j'avais dans mon rêve. À certains égards, c'était un soulagement. Si je n'avais pas ce rêve, la seule chose qui me trottait dans la tête aurait été : « groupe de filles ? Je suis foutu, foutu, tellement foutu, qu'est-ce que je fais ? »

    Mais j'ai vraiment été foutu.

    J'étais encore choqué et étourdi par le fait que j'étais affecté à un groupe de filles. Cependant, je ne pouvais pas simplement quitter parce que j'étais malheureux.

    W & U était le meilleur de toutes les entreprises auxquelles j'avais postulé.

    Comparé à d'autres entreprises, le salaire était bon et il y avait beaucoup à apprendre de la façon dont ils avaient essayé de se développer sur un marché étranger tout en tenant compte de l'échec.

    Surtout, leur système de promotion pour les gestionnaires de routes était beaucoup plus systématique et stable. C'était le plus gros avantage. Dans ces entreprises hasardeuses, il y avait des rumeurs que les gestionnaires pourraient simplement conduire pendant plusieurs années sans promotion.

    Il n'y avait aucune garantie que si je démissionnais, je serais capable de trouver un meilleur travail et comme c'était déjà décidé, ce ne serait pas une mauvaise idée de vérifier le monde de la musique et du divertissement à l'avance. De nombreux acteurs finissent par apparaître sur des spectacles de divertissement de toute façon. Pendant que je suis assigné au groupe de filles, je pourrais acquérir de l'expérience et il pourrait y avoir une chance d'être assigné à un acteur plus tard.

    Ça pourrait ... putain.

    Je pris les profils de Neptune.

    Groupe de filles. La prononciation inconnue a coulé de ma langue. Les groupes de filles que je connaissais étaient les incroyablement célèbres ou ceux que j'ai vus dans l'armée. Outre ceux-là, je connaissais le peu qui apparaissait dans divers films ou drames.

    Parmi ceux-ci, il n'y en avait aucun nommé Neptune.

    Neptune.

    Après le groupe de garçons, Blackout, avait sauté directement à la célébrité, c'était le deuxième groupe d'idoles dans lequel W & U avait mis son cœur et son âme. Un groupe de filles de 4 membres. Elles avaient fait leurs débuts il y a deux ans.

    Les membres avaient chacune l'apparence d'être responsable du visuel du groupe.

    En regardant leurs photos de profil, elles étaient tous des beautés qui avaient chacun leur propre charme unique. J'avais essayé de voir si je n'en avais jamais vu auparavant, mais ça ne ferait que fatiguer mes yeux. Après avoir soigneusement lu la dernière page, j'ai poussé le profil dans mon sac.

    Je pensais encore à mon rêve.

    Quoi qu'il en soit, un rêve lucide pourrait-il être utilisé de façon si splendide ? Ce n'était pas comme si j'étais possédé par un esprit. Même si nous disons que j'avais eu le rôle d'être assigné à un groupe de filles correctement, n'était-ce pas trop effrayant pour moi d'avoir également leur première année ainsi que leur nom ?

    Attendez. Est-ce que ça pourrait être ?

    Alors que je cherchais des articles liés à W & U. J'aurais pu tomber sur un groupe de filles nommé Neptune et leur première année.

    Je ne m'en souvenais peut-être pas, peut-être était-il logé dans mon subconscient et manifesté dans mon rêve. Au moins, c'était plus crédible qu'un rêve lucide.

    Bien que regardant mon futur réussi, ce ne serait pas mauvais si c'était un rêve lucide ...

    "M. Sunwoo, as-tu fini de lire le profil ?"

    "Oui, j'ai tout lu."

    Après avoir entendu les quadruplés de mon frère, le ton de Hyunjo devint plus doux.

    "Notre équipe de gestion 3 est l'équipe la plus difficile de W & U. Physiquement, mentalement et émotionnellement. Si vous surveillais quelqu'un pendant un moment ici, vous pouvez le dire. Ce mec va durer, cet autre gars va démissionner. "

    Comme l'humeur est devenue plus sérieuse, je me suis assis correctement.

    "Toutes les nouvelles recrues ont de grands rêves de devenir le PDG d'une grande entreprise, sur dix, sept ou huit quittera en un an. Ceux qui sont au sommet peuvent dire : « Ces enfants n'ont même pas les bases » ou « De mon temps, c'était beaucoup plus difficile » ... cependant, cela a du sens. Ces jours-ci, presque tout le monde se joint après avoir obtenu leur diplôme universitaire. Ai-je étudié toutes ces années pour devenir un chauffeur pour les jeunes filles et les donner du kimbab [2] ? Pourquoi ne pensaient-ils pas cela ? "

    "..."

    "Vous gagnez un petit salaire pendant que votre santé se dégrade car vous n'êtes pas capable de prendre soin de vous. En plus de cela, il y a un nombre incalculable de personnes qui aiment montrer leur position. Nous sommes constamment en train de baisser la tête, les abordant poliment en tant que producteur, scénariste et réalisateur. Vous pensez certainement à quitter au moins quelques fois par jour. "

    Gunyoung et moi écoutions ses mots.

    Impliquait-il qu'il est difficile de réussir dans cette ligne de travail pour simplement arrêter maintenant ?

    J'avais postulé parce que je voulais vraiment travailler dans cette industrie. Ce n'était pas comme si j'avais décidé imprudemment de suivre mes fantasmes. Il n'y avait personne qui ne savait pas que le travail d'un directeur était difficile. J'avais aussi entendu que l'industrie du divertissement était un endroit bon marché et sale pour travailler.

    "Savez-vous pourquoi je vous dis cela tous les deux ?"

    Nous nous lisions les yeux et répondions différemment.

    "Puisque vous êtes notre aîné, vous vouliez nous donner des conseils ..."

    "Puisque nous avons besoin de connaître la réalité avant de faire face ..."

    "Si vous allez arrêter, arrêtez tôt."

    "…Pardon ?"

    "Qu'est-ce que je deviens si vous démissionnez après que je vous ai formé tous les deux. J'ai besoin de recruter de nouveaux employés et de les former à nouveau. Donc, si vous ne pensez pas que vous pouvez suivre, quittez même un jour plus tôt et suivez votre propre chemin. Ne restez pas incertain pendant 2 semaines ou un mois pour me fatiguer. "

    Wow. C'était mon premier jour.

    J'espère que tous les nouveaux employés ne doivent pas entendre cela.

    "Si tu veux rester, fais du bon travail, d’accord ?"

    "Je comprends."

    "Oui."

    Je n'avais même pas commencé à travailler et j'étais déjà épuisé. Ma poitrine était étouffante comme si un gros rocher était dedans. Nous n'avons pas dit un mot en conduisant pendant 5 minutes.

    "Nous sommes ici, c'est ce petit appartement."

    La camionnette s'arrêta devant l'appartement. Je pensais qu'il y aurait quelque chose de spécial à propos de la résidence d'une idole, mais il n'y en avait pas beaucoup.

    Gunyoung commenta en sortant de la camionnette.

    "C'est très différent de la résidence de Blackout."

    "Tu ne peux pas les comparer. Ils ont des harceleurs obsessionnels. S'ils vivaient dans un endroit comme celui-ci avec un système de sécurité minable, ce serait chaotique. "

    "C'est vrai ... les Stalkers sont assez effrayants ces jours-ci."

    "Ils me donnent la chair de poule. Une fois, quelqu'un m'a dit que quand ils sont rentrés après le travail, ils avaient trouvé un fan dans leur placard. Il y a beaucoup de psychos. "

    J’ai regardé autour et demanda.

    "Je suppose que Neptune n'a pas de fans comme ceux-là ?"

    "Non. Comment pourraient-elles avoir des harceleurs alors qu'elles n'en ont même pas de réguliers ? Cependant, même après leur popularité, les groupes de filles n'ont pas autant de difficultés que les groupes de garçons à cause des harceleurs. Il y a parfois des bâtards fous qui se pressent pour les toucher lors d'une cérémonie de signature ou d'événements festifs. Des bâtards pervers. "

    Hyunjo entra dans l'appartement. Gunyoung et moi suivions de près.

    Nos yeux se rencontrèrent alors que je regardais sur le côté. Je sentais un soupçon de maladresse et de camaraderie. Nous avons ri en même temps. Les fossettes sur la joue de Gunyoung devinrent plus prononcées. Je ressentis la même chose la première fois que nous nous sommes rencontrés, mais j'avais l'impression qu'il avait une grande personnalité. Je me demandais quelle était son impression de moi. J'espérais que je n’étais au moins pas un idiot à ses yeux.

    Je mis ma main en premier.

    "J'ai 27 ans."

    "Oh ? Moi aussi, diplômé en 2008. Devrions-nous parler avec désinvolture puisque nous avons le même âge ? "

    "Ouais."

    Je devrais apprendre à le connaître plus, mais je sentis qu'il n'était pas un méchant.

    Nous primes l'ascenseur et montions au cinquième étage. Hyunjo n'avait même pas frappé et entra le code d'accès sur la porte [3].

    Clique.

    Le couloir était toujours sombre. Après avoir lutté pour enlever mes chaussures, je suis entré. Peut-être que c'était parce que c'était la résidence d'un groupe de filles, mais j'avais l'impression d'entrer dans un monde complètement différent.

    Honnêtement, j'étais nerveux. Ce n'était pas seulement moi, Gunyoung, qui était derrière moi, qui montrait des signes évidents de nervosité.

    Alors que Hyunjo alluma les lumières, le couloir s'éclaira instantanément.

    Ce n'était pas très grand. C'était beaucoup mieux que mon appartement, mais il semblait que ce serait trop de monde pour quatre personnes. Un mignon canapé rond. Les coussins de caractère et les poupées répandues sur le dessus. Un tapis crème. Il montrait des traces claires que seules les filles vivaient ici.

    "Les filles ! Réveillez-vous et préparez-vous ! Nous devons aller à la boutique avant 5 heures ! "

    Bang Bang !

    Hyunjo frappa à chaque porte deux fois.

    La première porte à ouvrir était celle de gauche de la véranda.

    "Oppa [4], vous êtes là tôt."

    Wow

    C'était comme quand vous regardez un film ou un drame où l'écran s'illumine de sorte que la tête féminine semble incroyablement belle. C'était le filtre secret utilisé lorsque le producteur voulait vraiment prendre la tête ou s'il y avait des révisions ...

    C'était la scène devant mes yeux.

    [1] JungJumma est tiré de Jung Sunwoo et ahjumma (coréen pour femme mariée)
    [2] Kimbab est un rouleau de sushi coréen. Nourriture très commune, vous pouvez l'acheter à peu près n'importe où.
    [3] Les maisons coréennes de nos jours n'ont pas de clés. Ils utilisent des mots de passe pour entrer
    [4] Oppa est ce qu'une femme plus jeune appelle un homme plus âgé.
  • janvier 2018 modifié
    Chapitre 4 :

    Comme si la femme, la fille, la femme ou quiconque venait de sortir de la douche, ses cheveux mouillés étaient couverts d'une serviette.

    C'était comme si le sex-appeal et l'innocence coexistaient parfaitement. Elle était jolie, mais avait des caractéristiques uniques.

    Les louanges sortaient naturellement. De toutes les personnes que j'ai vues dans la vraie vie, elle était la plus jolie. Il y avait un énorme écart entre la première et la seconde.

    Elle aurait dû être une actrice, pas une chanteuse.

    "Maknae [1] s'est réveillé le plus tôt encore. Tu as pratiqué jusqu'à hier soir, n’es-tu pas fatiguée ? "

    "J'ai besoin de travailler même si je suis fatiguée ... C'est la première émission depuis longtemps."

    "Lee Songha, tu as grandi."

    Le plus jeune membre de Neptune, Lee Songha.

    Sur son profil, elle avait dit qu'elle venait d'obtenir son diplôme d'études secondaires ce printemps. Même à Neptune, où tout le monde était responsable du visuel, elle était supérieure. Briseuse d'humeur, même ses regards vides semblaient perdus dans ses pensées.

    Le profil dit que sa position était sous-vocale et sous-danseuse, je pense que je devais étudier plus sur ces positions. Bien que je connaisse les positions pour le football et le baseball, c'était la première fois que je faisais affaire avec des groupes de filles. Je ne savais pas que les positions étaient si spécifiquement divisées. C'était au point de choc culturel.

    "Oppa. Quand partons-nous ?"

    "Nous devons partir à 4h30. 30 minutes restantes. "

    "D'accord."

    Même sa voix était bonne. Depuis qu'elle était chanteuse, elle était douée pour projeter sa voix et sa prononciation. Surtout, elle avait un bon rythme dans son discours. Il avait l'effet d'être coincé dans les oreilles des auditeurs.

    C'était rare.

    Si elle était actrice, j'aurais rassemblé toutes ses œuvres précédentes, c'était dommage.

    Songha frotta ses yeux fatigués et s'approcha de moi. Des gouttes d'eau coulaient de ses cheveux, qui étaient simplement couverts d'une serviette. Ma main tressaillit alors que je voulais inconsciemment essuyer les gouttes. Elle s'arrêta juste devant moi.

    Est-ce le bon moment pour dire bonjour ?

    Au moment où je pensais ça, Songha hocha la tête. Avant même que je puisse dire bonjour, elle inclina son long cou blanc et regarda par-dessus mon épaule.

    "S'il te plaît, avance un peu."

    "Oui ? Ah oui."

    Il semblait qu'elle avait des affaires avec le réfrigérateur derrière moi. Après m'être écarté, Songha ouvrit le congélateur et sortit un récipient de crème glacée. Il y avait "Lee Songha" écrit en marqueur permanent épais.

    Je pensais que ce genre de choses ne se produisait que dans les familles avec des quadruplés ...

    "Tout le monde se lève !"

    Cria de nouveau Hyunjo.

    "Que font les Unnis [2] alors que maknae est déjà levée et prête !"

    Cette apparence ressemblait à mon moi précédent qui devait réveiller les quadruplés et les envoyer à la garderie avant d'aller à l'école.

    Haaa ... C'était la guerre. C'était une bataille sans fin, si j'en réveillais une, une autre s'affalerait sur le canapé et dormirait, si j'en réveillais une autre, une autre ramperait dans sa couverture ... Merde. Arrêtons de penser à ces enfants. Il ne semblait pas que j'étais une nouvelle recrue, mais un papa épuisé !

    "Bonjour…"

    La porte avec un autocollant de dinosaure ouvert. Sale, les cheveux bouclés. Une femme portant un pyjama d'une seule pièce jaune sortit en se frottant les yeux avec la tête baissée.

    Elle s’appelait Im Seoyoung.

    Elle avait 21 ans. Sa position est sous-vocale. Leader Danseuse. Sur son profil, elle avait un beau visage de bébé et un corps voluptueux.

    C'était vraiment le cas. Si vous ne les connaissiez pas, vous penseriez qu'elle était la plus jeune, pas Songha. Elle ressemblait à une lycéenne.

    Elle était même responsable des spectacles de divertissement. Dans un programme dont je n'avais jamais entendu parler, elle était apparue momentanément en tant que journaliste invitée. Dans un groupe qui était obscur comme Neptune, elle était le jeune soutien de famille qui était occupé à essayer d'augmenter leur popularité.

    "Oppa ..."

    "Ouais. Réveille-toi, vite.

    Seoyoung qui marchait de manière effrontée ouvrit brusquement les yeux.

    "Songha. Tu vas grossir. Sais-tu combien de calories c'est ? "

    Songha, qui ramassait de la crème glacée en se tenant debout, regarda brièvement Seoyoung avant de lui tourner le dos. Elle étreignit le récipient de crème glacée comme si elle essayait de le cacher, mais continua à creuser dedans.

    "Tu crois que je ne peux pas le voir juste parce que tu manges comme ça ?"

    "Alors, unni ne devrait pas regarder."

    "Comment puis-je ne pas regarder ma nourriture préférée !"

    "Alors, tu veux une bouchée ?"

    "Ne me tente pas ! Je vais devenir grosse ! "

    "Yak yak yak, harceler si tôt le matin ..."

    "Yak yak yak ? Pour ta unni ? Wah, oppa, regarde la façon dont elle me parle. Elle n'essaie pas de perdre, pas même une fois. Si tu étais dans une équipe différente, elles t’insulteraient tous les jours pour tes mauvaises manières, alors tu seras en train de pleurer dans un coin avant de finalement quitter. Sais-tu combien de filles ont de mauvaises personnalités ? Tu devrais savoir que tu ne peux vivre luxueusement que depuis que tu as rejoint notre équipe. "

    La belle Seoyoung était en fait responsable du harcèlement de cette famille. Alors que le harcèlement continuait, Hyunjo poussa Seoyoung vers la salle de bain.

    "Dépêche-toi de te laver pendant que je réveille les autres. Tu veux quelque chose de léger ... comme une pomme ?

    "Oui Oui ! Merci, oppa ! "

    Après avoir finalement envoyé Seoyoung dans la salle de bain, Hyunjo soupira.

    "Deux finies, je dois encore réveiller les deux autres. Alors, est-ce que l'un d'entre vous peut éplucher une pomme ?

    "Je vais le faire."

    Je levai la main. J'avais confiance en ça. J’ai trouvé deux grosses pommes dans le tiroir à fruits du réfrigérateur et un couteau à fruits dans le coin de l'évier. Bientôt, une peau mince semblable à du papier fut décollée doucement.

    Regarde ça, regarde. Même quand je l'ai regardé, je n'ai pas pu m'empêcher d'apprécier le niveau de compétence.

    Le spectateur Gunyoung applaudit.

    "Œuvre d'art."

    "Si tu résumais tous les fruits que j'ai épluchés ; tu aurais probablement un verger. "

    « En préparant des collations pour les quadruplés, tu deviens naturellement un maître de l'épluchage ... arrêtes-toi déjà. C'est excessif, vraiment. »

    Après avoir épluché les pommes, je les ai placées sur une assiette et j'ai collé une fourchette dans une tranche. En même temps, les autres membres de Neptune s'étaient réveillés. La rappeuse principale mixte métisse blonde, LJ. Et la plus ancienne du groupe, la vocaliste principale. La meneuse charismatique, Lee Taehee.

    C'est ce qu'il disait dans les profils ...

    Taehee se grattait le ventre avec sa main dans sa chemise. Pendant que Hyunjo était occupée à réveiller tout le monde, elle s'assit nonchalamment sur le canapé et acquiesça. LJ étirait et mangeait des pommes devant moi.

    "C'est délicieux. C'est doux."

    "Vous en avez plein. Si ce n'est pas assez, je peux en peler plus pour toi. "

    Pourquoi est-ce que je me sens comme un démonstrateur alimentaire dans une épicerie ?

    Eh bien, si une poupée Barbie échantillonnait ma nourriture, ça en valait la peine. Si Taehee avait le corps d'un mannequin avec de longues jambes, LJ avait un parfait sablier. Ses seins voluptueux et la silhouette de S-line qui suit à travers sa taille, ses hanches et ses jambes qui semblent s'étendre sans fin à partir de son short d'entraînement lui faisait paraître irréaliste.

    Être affecté à un groupe de filles était bon. C'était très bon.

    "Hé, donne-moi mes pommes !"

    "Je ne veux pas ?"

    Dès que Seoyoung, qui venait de finir de se laver, cria d'urgence, LJ ramassa la dernière tranche et la taquina. Comme si leurs arguments étaient communs, Hyunjo n'essaya même pas de les arrêter et soupira. Finalement, j'ai dû éplucher plus de pommes.

    Pendant que les membres se lavaient, changeaient de vêtements et se préparaient, Gunyoung et moi attendions comme des sacs d'orge.

    Après avoir vu la scène familière des quadruplés des membres de Neptune, j’étais devenu moins nerveux. Cependant, Gunyoung était toujours raide.

    "Je ne peux vraiment pas m'y adapter."

    "N'est-ce pas ? Je suppose que c'est parce que c'est notre premier jour. "

    Gunyoung se couvrit la bouche et parla d'une voix calme.

    "Je suis diplômé d'un collège, d'une école secondaire et d’une université réservée aux hommes. Je n'ai même pas de nuna [3] ni de petite sœur. "

    "Si c'est le cas, tu auras vraiment du mal à t’ajuster."

    " Oui ? Mais c'est toujours bon. "

    "Très bien."

    Nous devrions travailler dur pour empêcher le bout de nos lèvres de courber vers le haut.

    Dès que les filles s’étaient rassemblées dans le salon, Hyunjo battit des mains.

    "Maintenant que tout le monde est debout, disons nos salutations. Ils resteront avec nous pendant un moment. "

    "Quoi, tu as encore changé le manager oppa ?"

    "Qu'est-il arrivé à Chulhyoung oppa ?"

    "Ce bâtard s’est caché. Il a même changé de numéro de téléphone. "

    "Vraiment ? C'est trop. Il aurait dû nous le faire savoir avant de quitter."

    "Ne dis pas le nom de ce bâtard. Ça m'énerve."

    "Mais j'ai pensé que cela arriverait. Il était maussade et a toujours regardé mes jambes. "

    Comme Seoyoung se plaint, LJ effleura ses jambes.

    "Ne t'inquiète pas pour tes jambes. Regarde combien de jambes il y a ici, pourquoi aurait-il regardé les tiennes ?

    "Quoi ?"

    Quand les deux filles du même âge se sont battus, la cheftaine, Taehee n'avait même pas essayé de le résoudre. Elle était le type de leader qui laissait les choses se résoudre d'elles-mêmes. Et Songha grignotait soigneusement le noyau de pomme pendant un certain temps.

    "La conversation ne va nulle part encore. J'ai dit de vous saluer l'un l'autre. Nous n'avons pas beaucoup de temps. "

    Hyunjo me tapota le dos. J'ai avalé ma salive et j'ai fait de mon mieux pour sourire.

    "Bonjour, je m'appelle Jung Sunwoo."

    "Il est ... beaucoup plus âgé que toi et son surnom est Jungjumma."

    "Chef, c'est un vieux surnom ..."

    Seoyoung leva la main.

    "Question ! Pourquoi ton surnom est Jungjumma ?

    "Il a dit que son frère avait des quadruplés et qu'il devait être le baby-sitter."

    "Wow !"

    Ce n'était pas mon intention, mais l'histoire des quadruplés avait aidé ici aussi. Les membres levèrent les yeux vers moi. J'espère que mon image allait bien.

    "Et voici Choi Gunyoung. Il a travaillé brièvement avec Blackout. "

    "Bonjour. Je suis Choi Gunyoung. "

    Les membres de Neptune se présentèrent les unes après les autres. J'ai entendu dire qu'il y a des célébrités qui jurent à leurs gestionnaires pour libérer le stress. Heureusement, il semblait qu'elles ne feraient pas une telle chose.

    Était-ce parce qu'ils n'étaient pas encore populaires ? Auraient-elles changé une fois qu'elles seront devenues populaires ?

    Comme elles étaient plus jeunes que nous, nous avons décidé de parler avec désinvolture, mais je devais encore préparer mon cœur. C'était la première fois que je voyais des beautés de ce niveau, quatre d'entre elles étant si près de moi. Peut-être que si elles étaient modérément jolies, mais actuellement je me sentais sous pression car elles étaient trop belles.

    Je vais probablement m'y habituer lentement.

    Attendez. Si je m'y habituais, cela ne poserait il pas problème si mes standards augmentaient ?

    "Maintenant que nous nous sommes présentés, allons-y. Levez-vous."

    Demanda Hyunjo en regardant sa montre. Nous avons tous levé nos fesses et nous sommes levés.

    "Fait-il froid, oppa ?"

    "Il fait un peu froid. Portez quelque chose dessus avant de sortir. "

    Les membres se couvrirent leurs épaules minces avec des vêtements de dessus ou une couverture avant de sortir.

    Le ciel était encore sombre.

    Il faudrait 30 minutes pour se rendre à la boutique de Chungdam-dong. Deux heures se sont écoulées pendant que les artistes se coiffaient et se maquillaient.

    En tant que managers, nous devions attendre et surveiller leurs couvertures et leurs sacs durant cette période.

    Hyunjo dormait, Gunyoung somnolait et je bâillais pendant que je regardais mon téléphone. Je rassemblais des informations sur Neptune. J'avais sauvegardé de bonnes images et surveillé leurs émissions. J'avais téléchargé leurs chansons et les ai continuellement écoutées.

    Au cours des deux dernières années, Neptune avait sorti quatre albums. L'un était un album complet, l'autre était un mini-album avec 4 chansons et le reste était des singles numériques.

    Ils avaient tous échoués. Il y avait plus de 10 chansons et je n'en avais jamais entendu parler.

    Je ne pensais pas que leur titre était mauvais.

    Surtout leur single actuel, le crochet était très addictif. En regardant leurs informations sur l'album, le compositeur semblait familier. Cela signifiait que le compositeur en connaissait assez pour être célèbre.

    Leur danse était assez bonne pour la regarder fixement pendant 3 minutes et leurs vidéos musicales montraient que la compagnie avait dépensé beaucoup d'argent. Cependant, quand j'ai regardé à travers toutes les tableaux de musique, je n'ai pas pu trouver aucune de leurs chansons.

    Pourquoi n'étaient-elles pas populaires ?

    Y avait-il autre chose dont ils avaient besoin ? Outre de bonnes chansons et de beaux regards ? Était-ce vraiment de la malchance ?

    Il y avait un groupe de filles dans le passé qui pouvait soulever toute l'industrie de haut en bas. Elles étaient un groupe inconnu pendant un moment, cependant, une vidéo d'entre eux est devenue virale et leurs chansons sont devenues le hit numéro 1 sur les tableaux.

    Leur chanson était si bonne, elles étaient un groupe qui allait réussir. Ceux qui méritaient d'avoir du succès finiront par réussir, ce sont des mots qu'elles avaient dits mais elles ne pouvaient que le dire puisqu'elles étaient déjà devenues célèbres.

    Ce type de situation n'était pas rare. Comme prévu, même si elles avaient de bonnes apparences ou de bonnes chansons, ils avaient toujours besoin de chance. C'est vraiment……. Ce n'était pas comme s'ils pouvaient simplement l'acheter, et ce n'était pas quelque chose qu'ils pourraient gagner à force de travail. Les entrepreneurs d'idoles doivent avoir du mal.

    Non, si vous y réfléchissez, cela ne s'applique pas seulement aux idoles. Il y avait probablement beaucoup d'acteurs qui avaient échoué et qui étaient bons à jouer. Beaucoup des meilleurs acteurs et actrices qui avaient eu un tas de succès au box-office avaient eu des moments où ils étaient inconnus ... Hmm. Je suppose que je devrais recueillir plus d'informations sur la façon dont ces personnes ont réussi.

    À 7 heures, nous sommes allés acheter de la nourriture. Depuis qu'ils m'ont dit d'aller au dépanneur et d'acheter tout ce qu'il y avait à manger, j'ai acheté beaucoup de dîners en boîte et de salades et je suis revenu avec des sacs bombés. C'était notre petit déjeuner. En regardant cela, il semblait que je ne serais pas en mesure de prendre soin de mes repas tout en travaillant ici.

    Une fois que les membres furent maquillés, ils avaient été ramenés dans la camionnette. L'horaire d'aujourd'hui était un programme de musique sur un réseau câblé.

    ‘Concert Kpop’. ‘KpopCon’ pour faire court.

    Puisque les quadruplés étaient des spectateurs avides, j'ai fini par regarder quelques spectacles aussi. Un groupe sortit dehors, exécuta leur chanson et revint, un autre essaierait dehors et ferait leur danse et retournerait. Pour moi, ils se ressemblaient tous, mais c'était surprenant de voir les quadruplés nommer chacun d'entre eux ...

    La camionnette roula le long de la route olympique alors que nous nous dirigions vers Sangam-dong. Le trafic était encombré avec des voitures allant au travail.

    Lorsque j'ai regardé par la fenêtre pour bâiller, j'ai réalisé que le ciel s'était éclairci.

    C'était le matin.

    Même si nous avions l'impression d'être l'après-midi, nous commencions juste notre journée.



    [1] Maknae signifie le plus jeune.

    [2] Unni est ce qu'une femme plus jeune appelle une femme plus âgée

    [3] Nuna est ce qu'un homme plus jeune appelle une femme plus âgée
  • janvier 2018 modifié
    Chapitre 5 :

    "C'est le matin, mais il y a déjà beaucoup de monde devant le studio."

    Dès qu'ils arrivèrent au studio, Gunyoung sortit la tête par la fenêtre du siège arrière. Contrairement à avant, j'étais dans le siège du conducteur pendant que Gunyoung était à l'arrière. Et à côté de lui était LJ, en plein maquillage, tapotant son pied avec ses jambes croisées.

    C'était un peu injuste.

    "Ah ... La plupart d'entre eux sont là pour BYG. Ils ont un retour aujourd'hui. "

    "La diffusion en direct est la nuit, mais ils attendent déjà ?"

    "BYG devra venir aussi pour la répétition. Ils attendent qu'ils viennent pour prendre des photos. "

    Il y avait beaucoup de fans tenant des caméscopes et d'énormes caméras qui se pressaient devant le studio. Je pensais que seuls les enfants faisaient ces choses, mais la plupart étaient des adultes. Il y avait même des femmes à talons qui avaient l'air d'aller travailler.

    "Les images de 'Tenues vestimentaires pour travailler' sur Twitter sont toutes téléchargées par ces Chikduk [1]."

    "Chikduk ?"

    Quels sont ces aperçus de tenue de travail et quel est ce Chikduk ?

    "Prendre une photo Dukhu [2]. Certains d'entre eux prennent des photos de meilleure qualité que celles que vous trouvez sur les nouveaux articles. Certains prennent des photos à partager, tandis que d'autres créent un livre photo à vendre à d'autres fans. "

    Nos photos avaient été prises pendant que nous étions sur notre chemin à l'intérieur après avoir garé la camionnette. J'étais nerveux quand j'imaginais que les gens sautaient par-dessus la clôture pour demander des autographes et des poignées de main, mais en réalité, c'était d'une tranquillité embarrassante.

    Pendant qu'ils nous regardaient, personne n'avait crié nos noms. D'un autre côté, les membres de Neptune saluaient joyeusement les fans d'autres groupes.

    "Bonjour à tous, nous sommes Neptune !"

    "Nous sommes Neptune !"

    Alors que les quatre souriaient et saluaient avec leurs mains, le nombre de personnes prenant des photos augmenta. Quelques-uns avaient même retourné leurs salutations.

    "Qu'est-ce que vous faites. Souriez tous les deux.

    Hyunjo piqua mon côté et celui de Gunyoung. Il avait déjà un sourire éclatant sur son visage.

    "Un article sur Twitter disant ‘ J'ai vu Neptune aujourd'hui et ils étaient plutôt bons’ est meilleur que la plupart des cascades publicitaires."

    Je continuais à saluer les gens sans savoir qui ils étaient.

    "Ah, c'est vrai. Aussi…"

    Dès que nous sommes entrés dans le hall, Hyunjo nous conseilla.

    "Vous ne pouvez pas jurer devant les fans qui viennent regarder l'émission."

    "Pardon?"

    "Il y a encore des stéréotypes selon lesquels les gestionnaires de célébrités sont des gangsters, donc nous devons faire attention. Ne faites rien qui tourne à la controverse. Ne touchez même personne. "Aujourd'hui, le directeur de Neptune m'a poussé" Si des commentaires comme ceux-ci circulent, l'image de nos enfants va empirer."

    "Ah ok."

    "Et continue de saluer les gens."

    "Oui."

    "Savez-vous qui vous devez saluer ?"

    J'étais sans voix. Comment le saurais-je ?

    "Vous ne savez pas ?"

    "Oui, je ne le sais pas."

    "Puisque tu ne le sais pas, salue tout le monde que tu rencontres. Surtout ceux qui ont des badges photo, quand vous rencontrez un employé, dites ces mots exactement : « Bonjour, je suis (nom) de W & U. Actuellement, je travaille avec un groupe de filles appelé Neptune. S'il vous plaît, prenez soin de nous. "Facile, n'est-ce pas ? Retenez ça."

    Gunyoung murmurait déjà les mots alors qu'il les mémorisait. J'ai fait la même chose que nous avons fait notre chemin vers la salle d'attente. Bonjour, je suis ... Bonjour, je suis ...

    Comme si c'était drôle, Seoyoung rit derrière moi.

    "Vous avez dit que vous êtes Jung Sunwoo oppa ?"

    Qui est Jung Sunwoo oppa ? Oh, c'est moi.

    "Ouais."

    "Puisque tu portais un costume, chaque personne que tu salues va penser que tu es le chef. Tu ressembles au supérieur de Hyunjo oppa.

    "Ah ... Est-ce que je le fais ? Est-ce que je ? " [3]

    "Tu aurais dû porter une cravate."

    "Ma cravate est dans mon sac."

    Seoyoung rit encore plus fort. J'avais l'impression que quelque chose me chatouillait les oreilles. Son rire semblait complètement différent de ce qu'elle avait l'air quand elle harcelait ses membres. Sa douce voix de barbe à papa, ses yeux fermés en demi-lune, elle était très mignonne.

    Je voulais juste la mettre dans ma poche ... Tousse tousse.

    La salle d'attente de KpopCon était située au sous-sol. Quand nous sommes descendus de l'ascenseur, il y avait déjà plein de monde. Je ne pouvais pas dire qui était un gestionnaire et qui était un membre du personnel juste en regardant. Je ne pouvais même pas faire la différence entre les danseurs de dos et les chanteurs.

    Ce qui était certain, c'était qu'il n'y avait pas de plus joli que les membres de Neptune, surtout Songha. Ce n'est pas parce que je travaille avec eux, vraiment.

    "Où est notre vestiaire ?"

    "Là-bas. Deuxième dernier à la fin. "

    Le long du couloir étroit, il y avait des portes réparties de chaque côté. La salle d'attente de Neptune était la deuxième à droite. Un papier avec 'Neptune' écrit dessus était collé à la porte.

    Curieux de savoir à quoi pourrait ressembler une salle d'attente de studio, j'ouvrit la porte avec anticipation ...

    C'était un poulailler. C'était plus petit que ma chambre.

    Attendez. Quatre membres de Neptune, trois managers dont moi-même, plus tard, quand les stylistes et les maquilleurs viendraient les maquiller, il n'y avait pas d'endroit pour s'asseoir.

    Si nous étions comme ça, comment ces groupes de 10 membres ou ceux qui ont des danseurs de dos s'occupent-ils de cela ?

    "C'est mieux que de partager maladroitement une chambre avec d'autres groupes. Et plus tard, si nous avons un lieu de tournage ou un événement, nous devrons manger et dormir dans la camionnette. À ce moment-là, vous allez manquer cette salle d'attente. "

    Seoyoung fit la moue aux mots de Hyunjo.

    "Je n'ai pas besoin de dormir ou de manger, j'espère juste que nous aurons une séance photo ou un événement.

    "Soyez patient, ce jour viendra. Vous allez définitivement devenir populaire. "

    "Vraiment ?"

    "Vraiment. Vous devez être fatiguées, allez dormir.

    "Nous devons saluer nos aînés."

    "Je vais te réveiller, alors dors juste."

    Les membres de Neptune se couvraient de leurs vêtements de dessus ou de leurs couvertures et s'endormaient sur les épaules. Avec leur maquillage complet, elles étaient définitivement des célébrités, mais leurs visages endormis ressemblaient à ceux d'un enfant. Eh bien, ce sont des enfants. La plus ancienne ici avait 22 ans.

    "Ne restez pas là, vous devriez tous les deux vous mettre à l'aise et dormir. Nous devons rester ici jusqu'à la fin de la diffusion. "

    Hyunjo attrapa une chaise et ferma les yeux.

    En regardant ma montre, c'était seulement un peu après 8. La diffusion en direct de KpopCon était à 19h. Il nous restait environ 10 heures. Comment dois-je passer mon temps dans ce poulailler sans fenêtre ? Devrais-je dormir aussi ? Non, si je ferme les yeux, je ne pense pas que je serai capable de me relever ... La seule chose à laquelle je pouvais faire confiance était mon téléphone portable. Si je savais que ça allait être comme ça, j'aurais apporté mon chargeur ou des piles supplémentaires.

    Pourquoi avons-nous dû venir si tôt quand l'émission était à 7 heures ?

    "Savez-vous quoi faire jusqu'à la diffusion ?"

    Gunyoung se gratta le menton en répondant.

    "Je ne sais pas ... C'est ma première fois à un programme de musique, donc je ne suis pas certain."

    "Blackout n'est allé à aucun programme de musique ?"

    "Quand je travaillais à temps partiel, ils avaient déjà terminé leurs activités musicales et ne faisaient que des événements et des dédicaces. D'après ce que j'ai entendu, ils font une répétition à sec puis attendent, la répétition avec caméra puis attendent, tandis que les autres groupes font leur diffusion préliminaire, attendez. Après notre tour, nous attendons jusqu'à ce qu'ils annoncent la première place ... Je pense que c'est quelque chose comme ça ? "

    Qu'est-ce que c'est ? Ce n'est pas comme si c'était un jeu de négligence.

    Gunyoung regarda autour avant d'abaisser sa voix.

    "Ceux à un niveau supérieur semblent avoir d'autres horaires entre les temps d'attente. Nous ne le ferons probablement pas. Nous devons même probablement manger dans la salle d'attente. "

    Je me sentais étouffé. Même s'il s'agissait d'une diffusion en direct, nous avons dû attendre 10 heures pour faire une émission d'une heure ? N'était-ce pas trop inefficace ?

    "Après tout cela, combien sommes-nous payés ?"

    "Je ne sais pas."

    Nous avons parlé d'une petite voix, mais Hyunjo leva la tête quand il entendit ces mots.

    "Nous obtenons 100 $."

    "Pardon ?"

    "100 $".

    "... Donc au total 400 $?"

    Même si elle n'était pas dans une grande société de radiodiffusion, une grande entreprise de câblodistribution était plus radicale que ce à quoi je m'attendais. Les coûts de salon seraient probablement plus élevés.

    "Non, au total 100 $. Si nous le divisons, ce serait 25 $ par personne. "

    "..."

    Au début, je pensais avoir mal entendu. Avec cet argent, il ne paierait que trois repas. De 4 heures du matin jusqu'à 8 heures du soir, c'était un emploi du temps qui prenait toute la journée et ils ne nous donnaient que 25 dollars par personne ?

    "Honnêtement, n'est-ce pas trop peu ?"

    "Qui s'en soucie ici. Et qui fait de la musique pour de l'argent ? Vous acceptez les pertes pour vous promouvoir. Nous avons de la chance que nous ayons une bonne compagnie et Blackout sur qui s'appuyer, sinon le Producteur ne nous aurait même pas nous fourrer dans son programme. Il y a d'innombrables groupes qui ne peuvent pas apparaître sur les programmes de musique quand ils font un retour. "

    "Ah ..."

    Il nous avait appris un peu plus de choses avec une expression fatiguée. Bien qu'il y ait quelques différences entre les programmes de musique, nous recevions tout au plus 500 $. Peu importe combien de membres nous avions ou si nous avions des danseurs, l'argent serait le même.

    Les coiffures, le maquillage et les différentes tenues demandées par chaque studio signifiaient qu'ils devraient dépenser quelques milliers de dollars. Malheureusement, les nouveaux groupes n'avaient pas le choix, mais de faire une apparition à la télévision et de chanter leurs chansons pour se faire connaître.

    "Reposez-vous un peu maintenant. Nous n'avons même pas commencé. "

    Après avoir complètement choqué Gunyoung et moi, Hyunjo plaça un chapeau sur son visage.

    Peu après, Gunyoung ferma les yeux. Il semblait que j'étais seulement vraiment choqué.

    En regardant quelques nouvelles sur internet, je trouvais que c'était peut-être pire que ce que disait Hyunjo, mais ce n'était certainement pas mieux.

    Alors qu'il y avait des idoles qui gagnaient jusqu'à 100 000 dollars par jour et de grandes entreprises avec des revenus de plusieurs dizaines de millions, il y avait aussi des groupes de filles qui devaient créer leurs propres tenues puisqu'elles n'avaient pas l'argent et les petites entreprises prenaient des prêts privés pour débuter leurs groupes de filles.

    Il y avait des articles qui disaient que si elles floppaient cette fois, elles devraient aller à la rivière Han [4] ... Le PDG semblait finalement avoir fini en faillite, je me demande ce qu'il fait maintenant.

    En tant que quelqu'un qui rêvait de devenir le PDG d'une société de gestion, mon cœur était perturbé. Je ne sais peut-être pas grand-chose, mais je ne prendrai certainement jamais de prêt privé.

    Fermant l'article, j'ai encore une fois cherché Neptune. Dépassant ceux que j'avais déjà lus, je lus les commentaires sur les articles ou les pages Web que je n'ai pas encore vues.

    Ces articles étaient évidemment des articles promotionnels faits par la compagnie. Je vérifiai chacun pour les commentaires, mais il n'y en avait pas. Pas même un commentaire négatif. Si vous excluez les articles promotionnels, il n'y a que des listes de groupes qui jouent sur des programmes de musique ou de courtes apparitions sur des programmes de divertissement par câble.

    Après avoir regardé pendant 30 minutes, j'en ai finalement trouvé un. Sur les forums généraux sur un site Car Communauté, quelqu'un avait commencé un sujet intitulé, « Elles sont jolies. Qui sont-elles ? » Et téléchargé une photo des membres.



    -Neptune ou Napkin, un groupe de filles complètement raté.

    -Vos visuels sont parmi les groupes qui sortent ces jours-ci ? Est-ce juste la photo ?

    -J'approuve si ce n'est pas Photoshop.

    « J'approuve si ce n'est pas photoshop ?» Comme l'enfer, vous approuvez. Elles ont l'air beaucoup mieux en personne que dans cette image.

    En regardant ces commentaires, je me sentis un peu triste. Même s'ils disent que vous avez besoin de la chance céleste pour avoir assez de succès pour avoir la nation entière à leur entière disposition, elles devraient au moins avoir une certaine popularité.

    Pensons comme si j'étais le producteur de Neptune. Comment pourrais-je les promouvoir ?

    Leurs chansons et leur concept semblent être bons et surtout, ils semblent tous avoir des traits uniques ... Eh bien, ces traits n'étaient d'aucune utilité en dehors des programmes de divertissement. C'est pourquoi elles avaient risqué leur vie pour apparaître sur les ondes.

    "A quoi penses-tu si sérieusement ?"

    Gunyoung, qui avait continué à ouvrir et fermer les yeux depuis un moment, s'est lentement réveillé.

    "Je me demandais ce que Neptune aurait à faire pour devenir célèbre."

    "Hahaha. S'il y avait un moyen, j'aimerais aussi le savoir. La chance et le timing sont des facteurs déterminants pour savoir si une célébrité devient un succès ou un échec. Ils disent que les célébrités sont comme des nuages, vous ne savez pas de quel nuage tombera la pluie. Regardes BYG, qui savait qu'ils allaient être si populaires. "

    "Je ne sais toujours pas pourquoi ils sont si populaires. Je ne peux pas suivre les préférences des enfants ces temps-ci. "

    Tandis que nous parlions tranquillement pour ne pas réveiller les filles, quelqu'un mit le doigt sur le côté de Gunyoung. En nous retournant, nous vîmes Hyunjo nous regarder.

    "Regardez ces critiques. Si vous n'êtes pas fatigué, arrête de bavarder et allez acheter du café."

    "Oui ? Oui. Café ?"

    "Achetez des collations aussi. Choisissez judicieusement. "

    Après avoir reçu la carte de crédit, presque comme si nous étions chassés, nous avons quitté la salle d'attente. Il semblait qu'il y avait quelques autres arrivées après notre arrivée car le couloir était plein à craquer. Alors que nous nous frayions un chemin à travers la foule, une femme portant un sac d'ordinateur portable nous a brusquement barré la route.

    "Oh ? Chef !"

    Chef ?

    "Vous êtes le chef en charge de Blackout, non ? Je suis la journaliste Kim Sooyoung de CelebBridge. Nous nous sommes rencontrés brièvement à l'événement d'autographes avant, vous vous souvenez de moi ?"

    La journaliste eut une conversation amicale avec Gunyoung.

    Ce gars était même proche des journalistes. Soudainement, je sentis que les 3 mois d'expérience de Gunyoung étaient énormes.

    "Bonjour, Mlle Reporter. Bien sûr, je me souviens de vous. "

    "Oh mon Dieu."

    "Mais je ne suis pas un chef, je suis juste un manager."

    "Oh, vous étiez un manager. Quoi qu'il en soit, pourquoi êtes-vous ici ? Est-ce que Blackout a un horaire chez Knet aujourd’hui ? Radio ? Pouvez-vous consacrer du temps à une entrevue ? Cela prendra juste une minute. "

    "Je travaille actuellement avec Neptune, un groupe de filles de W & U."

    J'ai demandé en vain.

    C'était ce qui était écrit sur le visage du journaliste. Ah merde, j'ai demandé en vain.

    "Oh, c'est comme ça. Alors voyons-nous une autre fois. "

    "Oui. Au revoir."

    Gunyoung était toujours amical, mais la journaliste se retourna froidement et s'éloigna. Bientôt, elle s'approcha d'un autre homme.

    "... Allons juste acheter du café."

    "Ouais."

    Il semblait que c'était le chagrin d'être le manager d'un groupe inconnu.



    [1] Chikduk - Prise de photos Dukhu

    [2] Dukhu - version coréenne d'Otaku, signifie la même chose (en réalité prise de la langue japonaise)

    [3] En Corée, nous utilisons un discours occasionnel et formel en fonction de qui nous parlons. Dans ce cas, Sunwoo a d'abord parlé formellement, puis est passé à un discours informel. Une autre chose à noter est que Hyunjo parle officiellement à Sunwoo et Gunyoung et vice versa.

    [4] Aller à la rivière Han est une expression commune qui signifie se suicider en se noyant dans la rivière Han.
  • janvier 2018 modifié
    Chapitre 6 :

    Il était encore bondé devant le studio. Il semblait qu'un groupe d'idoles très célèbre était arrivé alors que les fans criaient derrière moi.

    Qu'est-ce ? Fighting ! Ne meurt pas de faim et mange quelque chose de bien ! Je te soutiendrai…

    Bien qu'il n'y ait pas d'emplois sans titres, il semble que la lumière qui brille sur le monde du divertissement jette une ombre particulièrement sombre. [1]

    Eh bien, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Nous avons cherché autour du studio pour trouver un café.

    L'air froid se faufila dans ma chemise. Même quand je me frottais les bras, ça ne servait à rien. Zut. Avec quel esprit ai-je décidé de porter un costume ? Vu que j'ai rêvé de l'avenir, il aurait au moins pu me dire de ne pas porter de costume.

    "Brrr ... Il fait froid. C'est seulement le mois d'octobre, mais il fait froid tout à coup. "

    "N'est-ce pas ? On dirait que nous devrons porter des vêtements d'hiver bientôt. "

    Gunyoung pencha ses épaules et se colla juste à côté de moi. Cet homme avait non seulement une apparence aimable, mais ses actions étaient également affables. Je l'avais rencontré ce matin, mais j'avais déjà l'impression de le connaître depuis longtemps.

    Eh bien, il valait mieux être amical que de gaspiller notre énergie les uns contre les autres. C'était un soulagement qu'il n'ait pas l'air d'être ce type qui me stresserait.

    "Vas-tu continuer à travailler ?"

    Demanda Gunyoung brusquement.

    "Pourquoi ?"

    "Depuis que nous avons déjà commencé, je veux travailler longtemps. Je pense que nous travaillons bien ensemble. Quand je travaillais à temps partiel avec Blackout, je ne m'entendais pas bien avec les managers, c'était épuisant. "

    Même quelqu'un d'aussi sociable que lui avait des gens avec qui il ne s'entendait pas.

    J'ai hésité car je ne pouvais pas répondre tout de suite. Mes pensées étaient complexes. En fait, j'étais encore étourdi. Cependant, les membres semblaient avoir de bonnes personnalités et il ne semblait pas mauvais de travailler avec le sniper [2], Hyunjo et Gunyoung. Bien, je devrais apprendre à les connaître plus. Ce sont mes premières impressions.

    D'après ce que j'ai entendu de mes amis de travail, toutes les entreprises ont leurs psychos. Considérant que, cet environnement ne semblait pas mauvais.

    "Je vais continuer à travailler. Mais, je voulais vraiment être assigné à un acteur. "

    "Un acteur ?"

    "Ouais. Ça ne m'intéressait pas d'être manager pour un groupe d'idoles, je ne savais rien sur eux ... Si j'ai l'opportunité de rejoindre l'équipe des acteurs, je le ferai. "

    "Ahh ... c'est dommage. Alors allons-y jusque-là. "

    "Bien sûr."

    "Tu pourrais même finir par profiter davantage de l'équipe d'idole."

    "Haha. Je suis un homme de principes, tu sais ? "

    "Trouvons vite un café, Jungjumma de principes."

    "Hey ! C'est mon surnom du collège. "

    Alors que nous bavardions et riaient, nous avons rapidement trouvé un café. Sa terrasse bondée indiquait que c'était un magasin célèbre. Outre le café, ils avaient du pain, des biscuits, des sandwiches et d'autres pâtisseries que les filles pourraient aimer, alors nous avons commandé quelques-uns de chaque.

    En attendant ma commande, j'entendit deux hommes qui se chuchotaient entre eux.

    "Avez-vous entendu parler de BYG ? J'ai entendu dire qu'ils voulaient une minute de plus dans leur performance de titre ? "

    "Que se passe-t-il. N'ont-ils pas déjà mis en place une performance spéciale avec un autre groupe d'idoles de leur entreprise comme une condition pour faire leur étape de retour avec KpopCon en premier ?

    "Les chats de sucre ?"

    "Ouais, eux. Mais même cela ne suffisait pas et ils ont demandé une minute de plus ?"

    "C'est ce que je dis. C'est pourquoi ils ont dû couper un nouveau groupe d'idoles. Ils n'ont pas eu assez de temps. "

    "Vraiment ?"

    "Le groupe d'idole coupé. J'ai entendu dire que leur manager avait passé un mois entier à envoyer des gifticons [3] au producteur et à le supplier de les laisser participer au spectacle. "

    "Wow ! Ces bâtards moralisateurs. Voyons voir comment ils vivent. "

    "Ils vont probablement bien vivre."

    Quel était le problème avec aujourd'hui. J'ai vraiment choisi la journée, pas moi. Lors de mon premier jour de travail, je pense que j'ai appris à fond les lois de la jungle de divertissement. J'ai senti qu'il y avait toutes sortes de choses derrière une émission d'une heure qui n'obtient qu'une note de 1 à 2%.

    Je me demandais ce que le groupe, qui était rempli d'attentes, faisait maintenant ? Si j'étais leur manager ... j'aurais probablement ouvert quelques bouteilles de soju maintenant.

    Tenant une boîte pleine de café et des sacs de collations, nous sommes entrés dans une épicerie. Des saucisses, des salades, des puddings et des fruits, nous n'avons même pas regardé les prix et nous avons juste saisi ce que nous pensions que les filles aimeraient. Je me demandais si c'était ce qu'ils voulaient dire par « raisonnablement » ...

    Quand nous sommes retournés dans la salle d'attente, les membres de Neptune étaient déjà réveillés. Quelques-unes se balançaient les mains et les pieds. Pratiquaient-elles leur danse ? Avant qu'elles s'étaient endormies comme des poulets malades, mais maintenant elles étaient pleines d'énergie.

    "Nous avons apporté du café et des collations !"

    Songha était la première à venir. Elle était celle qui tenait un récipient de crème glacée le matin, il semblait qu'elle aimait vraiment manger.

    "Je sens quelque chose de bien. Quelles collations as-tu achetées ?"

    "Bagels, sandwiches, nous avons tout saisi dans l’épicerie."

    Elles étaient heureuses. Quel était ce sentiment de fierté que je ressentais ? J'avais l'impression de les apprivoiser avec de la nourriture.

    Taehee et LJ passaient au crible les collations en buvant du café chaud. Cependant, il n'y en avait que trois. Pendant que les trois mangeaient des sandwichs au jambon et au fromage et du pain farci de fromage à la crème, Seoyoung ne buvait que du café.

    Elle n'avait qu'une salade pendant que les autres filles mangeaient leur repas au salon, n'avait-elle pas faim ?

    Je sortis le casse-croûte que j'ai acheté spécifiquement pour Seoyoung.

    "Ce sont des yaourts faibles en gras et pudding zéro-calorie ; peux-tu les manger ? "

    "Zéro-calorie ?"

    Seoyoung montra un certain intérêt. Son visage s'éclaircit après avoir examiné le nombre de calories sur le yaourt et le pudding.

    "Cela semble bon. Est-ce nouveau ?"

    "Ils ont dit que c'était un nouveau."

    "Ça a l'air bon. Merci, oppa. "

    Elle dévora le yaourt dans ses mains. En regardant son apparence, l'expression de Gunyoung montra qu'il ne pouvait pas comprendre.

    "Je ne pense pas que tu doives suivre un régime ..."

    "Je suis la plus petite des quatre mais j'ai la plus grosse poitrine."

    "Huh ?"

    Gunyoung regarda la poitrine de Seoyoung avant de réaliser ses actions et détourna les yeux. J'étais pareil. Dès que le sujet de la poitrine de Seoyoung est apparu, mes yeux ont automatiquement regardé sa poitrine.

    C'était instinctif. Comme un réflexe.

    De toute façon, les mots de Seoyoung n'étaient pas faux. LJ avait une taille similaire, mais ses bras et ses jambes étaient longs alors que sa silhouette était en forme. La silhouette mince et courte de Seoyoung soulignait sa poitrine.

    Mais, qu'est-ce qui n'allait pas avec ça ?

    Pour l'observateur, cela semblait faire partie de son charme, mais peut-être que c'était différent pour la personne elle-même ?

    "A cause de ma poitrine, si je gagne un peu de poids, j'ai l'air dense à la télé. De plus, mon corps est le type qui prend du poids juste en buvant de l'eau, donc je dois suivre un régime. "

    Comme elle le dit, elle serra les poings. C'était comme si elle ne parlait pas à Gunyoung, mais elle s'encourageait.

    LJ pressa le haut de la tête de Seoyoung et sourit.

    "C'est vrai que tu es la plus petite de tous, mais tu n’as pas la plus grosse poitrine. N'essaie pas d'escroquer subtilement tout le monde. "

    "Hey, vous devez prendre en compte que votre génétique est différente de la mienne !"

    Elles se battaient déjà comme des chats et des chiens. Bien que Seoyoung se sentait un peu mieux à cause de LJ.

    "Finissons de manger pour que nous puissions faire le tour et saluer les gens. Ils devraient tous arriver bientôt. "

    Dit Hyunjo en étirant son cou à gauche et à droite. Les membres terminèrent leur courte collation et se levèrent. Même moi je me suis levé en mangeant un sandwich. Je commençais juste à manger ...

    "Bonjour, nous sommes Neptune !"

    "Salutations" étaient vraiment juste des salutations.

    Les membres allèrent dans chaque salle d'attente et s’inclinèrent à un angle de quatre-vingt-dix degrés, saluant tout le monde. C'était le genre de présentations que les célébrités feraient à la télévision pour leurs téléspectateurs.

    Si les chanteurs de la salle d'attente étaient bruyants et extravagants, ils partageraient quelques mots polis. Cependant, c'était généralement le contraire. Habituellement, les chanteurs leur disaient simplement de se réconforter, puis les membres disaient merci et qu'ils faisaient de leur mieux. C'était tout.

    Parfois, comme si elles avaient implanté une tige d'acier dans leur cou, certaines personnes avaient seulement hoché la tête légèrement et il y avait un mec pourri qui les balaierait une fois avant de les ignorer. Je dois écrire le nom de ce type.

    Même si je pouvais à peine tenir ma colère, les membres de Neptune n'avaient même pas bronché. Leur forte mentalité était vraiment incroyable.

    Ce n'était pas comme si je suivais derrière les membres non plus. Comment pouvais-je rester tranquille quand Hyunjo faisait le tour, distribuant des cartes de visite.

    Je compris pourquoi il s'était étiré le cou avant de commencer. Il saluait les artistes, saluait les gestionnaires, saluait les membres du personnel et saluait les journalistes. Je ne sais pas combien de fois j'ai dit : 'S'il vous plaît, prenez soin de notre Neptune'. Mon cou me tue.

    Cependant, les salutations étaient bien. La maladresse qui était venue après était le vrai problème. Les gens avaient eu du mal à recevoir mes salutations. Il semblait que les mots de Seoyoung étaient justes, mon costume donnait l'impression d'être un supérieur.

    Quand je leur ai dit que j'étais un manager, seulement alors ils commenceraient à rire et me saluer dans un état plus détendu. Parmi ceux qui avaient ri, il y en avait qui avaient un peu de dédain.

    Il y avait une chose bien dans cette situation ... Je pouvais voir des célébrités autant que je le voulais.

    Hommes ou femmes, ils scintillaient tous en plein maquillage. Il y en avait qui semblaient sortir d'un manhwa. Dans la foule des idoles, il y avait quelques fois où j'étais distrait de voir un artiste solo célèbre.

    Dans le passé, je chantais beaucoup la chanson de Hyung ... Je contenais à peine l'envie de demander un autographe.

    Même si je pensais que le monde du divertissement était bon marché et sale, chaque fois qu'un groupe de filles avec des jupes de tablier flottait, je me demandais si c'était le paradis ... Attendez, était-ce une tenue d'école sous ce tablier ?

    Ne regardons pas.

    "Hey."

    Gunyoung tapa mon pied.

    "Quoi ?"

    Il fit un geste sans mot avec son menton. Quand j'ai regardé dans cette direction, je vis une artiste féminine sexy portant un costume de maillot de bain.

    C'était le paradis.





    Après être allé et venu comme un enfant perdu, je me suis appuyé contre le mur. Hyunjo parlait à quelqu'un là-bas et Gunyoung semblait être allé parler à quelqu'un ou aux toilettes parce que je ne pouvais pas le voir.

    Comme j'avais déjà fait mes rondes, j'ai décidé de me reposer un peu. Ma pauvre taille. Elle était cassée avant que je puisse l'utiliser correctement.

    Quelqu'un me tapota les épaules alors que je massais mon cou et ma taille. Je me suis retourné en pensant que c'était Gunyoung, mais c'était Taehee. Je fus surpris. Au début, elle avait l'air vraiment facile, mais elle avait l'air complètement différente avec le maquillage. Peut-être parce qu'elle avait cette aura en tant que leader, mais je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler correctement. Même si j'ai dit leader, elle avait cinq ans de moins que moi, mais elle avait toujours cette aura.

    "Quoi ? Quelque chose est arrivé ?"

    "Vois-tu Seoyoung là-bas ?"

    En regardant par l'épaule de Taehee, j'ai vu Seoyoung entourée de trois filles devant une salle d'attente.

    "Je la vois."

    "Peux-tu aller et emmener Seoyoung loin de là ? J'allais demander à Hyunjo oppa, mais il était occupé avec un autre chef. "

    Était-ce une scène d’intimidation ?

    Surpris, j'ai regardé de près, mais ça ne semblait pas être le cas. Les filles souriaient toutes brillamment et l'atmosphère était très paisible.

    Alors, quel était le problème ?

    "Elles sont un groupe appelé Chats en sucre et elles étaient des stagiaires avec Seoyoung."

    Chats de sucre ? Ceux qui allaient faire une performance spéciale parce qu'elles étaient un groupe de BYG Entertainment ?

    "Elles tiennent Seoyoung au mépris car elles gagnent en popularité alors que Seoyoung est coincé au même endroit pendant deux ans. J'espère que tu peux agir comme si rien ne clochait et l'emmener loin de là. "

    "Si nous y allons, cela nuira à sa fierté."

    Même LJ exprima son soutien.

    "D'accord. Je vais l'amener. "

    Alors que je me rendais là-bas, j'examinais de nouveau la situation de près. Seoyoung et les trois filles qui l'entouraient riaient et semblaient être heureuses car elles se rencontraient après une longue période de temps.

    Mes yeux étaient-ils ceux d'un poisson ? Pourquoi je ne pouvais pas le voir ? Était-ce quelque chose que seules les filles savaient.

    "Umm ... Seoyoung ?"

    Seoyoung tourna la tête alors que je l'appelais maladroitement.

    [1] Cette phrase signifie que bien qu'il n'y ait pas d'emplois qui ne soient pas reconnus dans le monde et que le monde du divertissement soit si glamour, nous ne pensons souvent pas au nombre de personnes travaillant dans les coulisses.

    [2] Ceci est utilisé pour décrire comment Hyunjo sort à des moments précis pour insérer son opinion d'une certaine manière

    [3] Gifticons - Pensez à eux comme des cartes-cadeaux ? Coupons-cadeaux Mais en ligne
  • janvier 2018 modifié
    Chapitre 7 :

    "Quelqu'un veut ton autographe, tu es libre ?"

    "Un autographe ?"

    "Oui."

    "Alors, bien sûr, je le ferai. Les filles, je dois y aller ! "

    Seoyoung agita immédiatement sa main. Je baissai la tête, mais les filles s'inclinèrent plus poliment que moi. Peu importe comment je les ai regardés, à mes yeux, elles ressemblaient à des filles vraiment belles et brillantes.

    Cependant, quand j'ai vu que Seoyoung était soulagée, je sentis qu'il se passait vraiment quelque chose.

    Donc mes yeux étaient définitivement des yeux de poisson."

    "Où est-il ? À qui dois-je donner mon autographe ?

    Une voix remplie d'attentes. Ma conscience me fait un peu mal. J'aurais dû utiliser une excuse différente.

    J'ai regardé autour de la zone bondée et j'ai dit avec embarras,

    "…Où est-il allé ?"

    "Que se passe-t-il."

    "Il était ici il y a juste un moment. C'était un gars. "

    "Quoi ? Je voulais lui donner mon autographe ! Ce oppa est mauvais ! Mon précieux fan ! "

    Seoyoung sourit alors que ses yeux formaient des demi-lunes.

    "Unni! Taehee unni ! Quelqu'un voulait mon autographe. "

    "Vraiment ?"

    "Mais, savez-vous quelle est la partie la plus importante ?"

    "Quoi ?"

    "Cet oppa l'a perdu !"

    "C'est dommage."

    Taehee tapota la tête de Seoyoung et sourit. Et brièvement à moi.

    Elle était beaucoup plus jeune que moi, mais pourquoi ai-je besoin de l'appeler Hyung ?

    "Qui a voulu ton autographe ? Cet oppa a-t-il vu un fantôme de studio ?"

    LJ la taquina et les deux commencèrent à se battre à nouveau.

    Hyunjo nous a dit d'y retourner sans lui, alors Gunyoung et moi avons ramené les filles dans la salle d'attente. J'étais sur le point de déposer mon corps fatigué sur le canapé quand j'ai entendu un coup.

    "Oui ?"

    "Bonjour, les seniors ! Nous sommes jolies, jolies, Pretty Girls. "

    Huit filles avec de longs cheveux raides sont entrées dans la pièce. Ce sont celles qui portaient une tenue d'écolière sous un tablier.

    Leur manager qui était entré avec elles, regarda Gunyoung et moi, avant de décider de s'approcher de moi.

    "Bonjour. Elles sont un groupe qui a nouvellement débuté. Leur âge moyen est de dix-huit ans, donc elles n'en connaissent pas encore beaucoup. J'ai hâte de travailler avec vous à l'avenir. "

    Vous n'avez probablement pas envie de travailler avec moi.

    Et à quoi pensaient-ils habiller des filles de dix-huit ans comme ça ? Ces adultes éhontés.

    "Oui bonjour."

    "S'il vous plaît accepter ceci."

    J'étais curieux de savoir ce qu'il distribuait, il s'est avéré être un mini album. Il y avait même des autographes sur la couverture. Par la suite, Pretty Girls a joyeusement bavardé avec les filles avant de partir.

    "Je pensais que c'était seulement difficile de saluer les gens, mais se faire saluer n'est pas facile non plus."

    Seoyoung secoua la tête à mes mots.

    "Recevoir des salutations est beaucoup plus difficile."

    "Vraiment ? Pourquoi ?"

    "Nous avons gagné de l'ancienneté après nos débuts, mais nous n'avons rien à montrer pour cela. A quel point nous nous sentons mal à l'aise lorsque ces filles plus jeunes que nous viennent nous saluer ? "

    "Ah ..."

    "Et si elles deviennent plus populaires avant nous ? Nous ne savons pas combien de temps notre compagnie continuera à nous promouvoir car ils ne continueraient pas à essayer de remplir un pot sans fond. Nous avons ces pensées. "

    J'avais seulement ouvert et fermé ma bouche plusieurs fois. Je ne savais pas comment répondre à cela. Seoyoung haussa les épaules et sourit en regardant mon expression.

    "C’est juste ce que je raconte à ce nouveau oppa."

    L'atmosphère s'est rapidement éclaircie. Les membres discutaient bruyamment les unes avec les autres tout en pratiquant leur chorégraphie. J'ai juste regardé silencieusement.

    Je fus honnêtement surpris.

    Inconnu pendant deux ans. Un groupe impopulaire.

    Cependant, je n'ai pas senti que c'était un problème sérieux. Ces filles étaient seulement malchanceuses. Comme elles sont jeunes, jolies et ont de bonnes personnalités, elles réussiront dans d'autres domaines. C’étaient mes premières pensées.

    Elles sont juste des produits d'une usine de groupe de filles idoles, peut-être que je me sentais comme ça à cause de ce parti pris. Cependant, maintenant je me sentais mal d'avoir ces pensées.

    Les soucis d'une fille de vingt et un ans n'étaient certainement pas plus légers que les miens.

    Si j'avais la capacité, je voulais les aider à avoir une chance.

    C’étaient mes pensées.


    Un jour dans la salle d'attente était vraiment juste cela. Attendre après une répétition, attendre pendant qu'ils enregistrent des entrevues avec des groupes qui ont eu une étape de retour aujourd'hui. Attendre qu'il soit l'heure de la diffusion en direct.

    Je me demandais comment les gens ont survécu sans smart phones.

    Neptune était le troisième groupe à monter. À l'approche de la diffusion, les membres étaient occupés. Elles s’étaient changées en tenues de scène que leurs stylistes leur avaient apportées, avaient fixé leurs cheveux et leur maquillage. Quand elles avaient du temps libre, elles pratiquaient leur chorégraphie.

    "Je vais aller aux toilettes."

    Pourquoi était-ce que je me sentais plus nerveux qu'elles ?

    J'ai traîné mes jambes raides hors de la salle d'attente. Le couloir était toujours plein. J'étais à peine capable de passer aux toilettes lorsqu'un homme se fraya un chemin avec force.

    "Ah, putain ! Ça me rend fou !"

    Son visage était rouge et il semblait qu'il était extrêmement en colère, alors qu'il sortait en jurant sans cesse.

    Évitons-le.

    J'étais sur le point de le contourner quand j'ai remarqué ce qu'il y avait sur sa poitrine. « Employé Go Joontae ». C'était une carte d'employé. Je me suis souvenu des mots de Hyunjo à propos de saluer tous ceux qui avaient une carte d'employé. Mais, c'est un fou. Je me demandais si je devais le saluer ou pas, j'étais juste comme "ce n'est pas comme si j'allais mourir" et marcha devant l'homme.

    "Bonjour, je suis Jung Sunwoo de W & U. Je travaille actuellement avec un groupe de filles appelé Neptune. S'il vous plaît, prenez soin de nous. "

    Je souris avec diligence. Il ne jurerait probablement pas à une personne souriante.

    Heureusement, l'employé se calma un peu après m'avoir regardé. Était-ce un avantage de porter un costume ?

    "Divertissement W & U ? Vous avez des groupes de filles ? C’est la première fois que j’en entends parler, sont-elles nouvelles ? "

    "Elles ont fait leurs débuts il y a deux ans. Il y a 4 membres. "

    "Est-ce vrai. Qu'avez-vous dit que le nom de groupe était ? "

    "C'est Neptune."

    "Avez-vous une carte de visite ..."

    Je n'avais pas encore de carte de visite. Dois-je lui donner mon numéro de téléphone ?

    "Je n'ai pas de carte de visite ..."

    "M. Producteur."

    Quelqu'un couru précipitamment vers nous. C'était un jeune homme avec un grand corps d'athlète. Il bloqua le devant de l'employé et baissa la tête, atteignant presque ses genoux.

    "Pardon. Je suis vraiment désolé. Pardon. Je n'ai pas d'autres mots à dire ! "

    "Ah, c'est bon."

    "Vraiment, j'aurais dû mieux surveiller les filles ..."

    Était-il un manager ?

    "Ça va. N'élevez pas ma tension artérielle et partez. Je suis occupé à essayer de nettoyer le tas de merde que votre compagnie a pris ! "

    "M. Producteur, M. Producteur ! "

    "Haaa ... !"

    "Alors, notre émission ..."

    "Que voulez-vous dire par diffusion ? Un membre du groupe de filles a obtenu un DUI avec son petit ami, comment puis-je la laisser sur l’émission ! Il y aura des articles partout sur internet demain ! Soupir, tu parles d'un ingrat. Vous avez juste pulvérisé de l'eau de caca sur un repas. Je dois commencer à filmer cette semaine si je veux sortir à temps, ça me rend fou ... ! "

    "Je… Si nous allions avec le marketing du bruit, il pourrait même être bénéfique ..."

    "C'est un crime ! Dois-je me faire défoncer avant même de commencer ?! "

    Finalement, le producteur partit en jurant. L'homme laissé derrière donna un coup de pied à la porte des toilettes.

    "Putain ! Sale Chienne ! Est-ce qu'elle sait combien c'était dur d'avoir cette chance !"

    Quels mots charmants. C'est à cause de gens comme lui que les gestionnaires sont stéréotypés comme des gangsters. Si je devais faire une comparaison, Hyunjo était un ange.

    "Qu'est-ce que tu regardes ?! Pensez que c'est un spectacle ou quelque chose ? "

    L'homme me regarda. Quelle surprise.

    "Vous bloquez le chemin."

    "Merde…"

    Je pensais qu'il me laisserait tomber, mais il est rapidement parti dans une direction différente.

    "Quel genre de personne est-ce."

    À ce moment, ma vision s'est assombrie.





    Est-ce que je rêvais encore ?

    J'étais encore une fois dans la quarantaine. PDG d'une société de gestion. Un moi qui réussit qui utilisait un énorme bureau et portait un costume de haute qualité. C'était le même rêve que j'avais le matin. Le directeur Park et Reporter Song souriaient devant moi.

    C'était définitivement un rêve ... mais, ce n'était pas possible.

    Il y a juste une seconde, j'étais devant les toilettes.

    Si ce n'est pas un rêve, qu'est-ce que c’était ?

    Qu'est-ce que c'était vraiment ?

    "Vous avez rencontré le PDG Go Joontae le premier jour ?"

    Le nom qui sortait des lèvres de Reporter Song semblait familier. PDG Go Joontae. L'homme que j'ai rencontré tout à l'heure. C'était le nom sur la carte d'employé de l'homme. Bien qu'il ne fût pas un PDG.

    "A cette époque, Knet était sur le point de lancer Next K-Star. C'était un programme de compétition avec huit nouveaux groupes d'idoles. Comme il y a longtemps, Reporter Song était peut-être trop jeune pour savoir.

    Next K-Star ?

    "Je le sais aussi. N'était-ce pas la première saison un tel succès que ça a duré encore plusieurs saisons ? "

    "C'est vrai. C'était quelques jours avant le premier tournage ... L'un des groupes de filles apparaissait en difficulté. Ainsi, le producteur Joontae était dans une situation où il devait trouver un nouveau groupe de filles pour les remplacer. Je l'ai rencontré à ce moment-là. "

    "Mon Dieu. Vous avez vraiment beaucoup de chance. Alors avez-vous eu une place sur ce gros programme le premier jour ? Neptune est apparu sur ce programme. "

    Attends quoi ? Neptune est apparu sur ce programme ?

    Bien que la situation soit confuse, je tendis l'oreille pour écouter attentivement la conversation. Il avait senti la bonne chose à faire.

    "Hahaha. Reporter Song, si les choses se passaient bien, pourquoi dirais-je que le chemin de l'épreuve s'est ouvert le premier jour ?

    "Et alors, qu'est-il arrivé ?"

    "À l'époque, je ne savais pas grand-chose sur les producteurs de divertissement. Évidemment, je ne savais pas qui était Go Joontae et qu'il dirigeait un programme aussi vaste. C'est pourquoi j'ai demandé à un ami avec qui je travaillais. « J’ai rencontré un producteur nommé Go Joontae et il semblait que l'un des groupes de filles apparaissant sur son programme devait être remplacé. Comme ils cherchent un groupe différent, peut-être que nous devrions lui présenter Neptune, 'c'est ce que j'ai dit.'"

    "Ah ..."

    "Cet ami m'a dit que ce n'était probablement pas possible. Le programme qu'il produisait n'avait que de nouveaux groupes d'idoles, donc ils n'acceptaient pas Neptune, qui avait fait ses débuts il y a deux ans. De plus, si nous y allions en remplacement, l'entreprise ne le permettrait pas en premier lieu. "

    "Ne me dites pas que vous l'avez cru ?"

    Ouais. Vous n'avez pas, non ?

    Mais, pourquoi ai-je l'impression de le croire ?

    "Je l'ai cru."

    C'est vrai. Les mauvaises prémonitions n'étaient jamais fausses.

    "Alors que je le croyais, cet ami a trouvé le producteur Joontae et a promu Neptune. « Les membres de Neptune sont comme ça, leur emploi du temps est gratuit, nous pouvons nous joindre à tout moment. » Et cela a été un succès. Cet ami a été surnommé « Lucky Charm » pour avoir apporté un si gros programme lors de son premier jour et quand j'ai avoué que c'était injuste, j'étais considéré comme le mec stupide qui ne pouvait même pas prendre soin de lui-même. C'est alors que j'ai réalisé que la vie était une bataille. "

    "Oh non…"

    "Haha. Je vous ai dit que mon premier jour était dynamique. "

    "Par hasard, est-ce que je connais cet ami ?"

    "Ce serait hors-piste, non ?"

    "Bien sûr."

    "Choi Gunyoung. C'était Choi Gunyoung. "

    "Oh mon dieu, cette personne ..."

    "C'est vrai."

    "Donc il était comme ça même alors."



    "Jung Sunwoo!"

    J'ai vu Gunyoung devant mes yeux. Et j'étais debout devant les toilettes.

    "Que fais-tu debout ici ? C'est presque l'heure. Le chef dit de venir rapidement. "

    "... Merde, la chair de poule."

    Je reculai inconsciemment.

    "Quoi ? Pourquoi as-tu la chair de poule ? "

    "Euh ..."

    Disons que j'ai vu un côté différent de vous. Ce n'était pas comme si c'était arrivé dans la vraie vie, mais c'était comme si ça allait arriver.

    "Connais-tu un producteur nommé Go Joontae ?"

    "Ouais. Next K-Star. Il fait chaud maintenant. Pourquoi ? L'as-tu vu"

    J'avais l'impression que mes cheveux se dressaient tout droit. C'était si ébouriffant, mes mains et mes pieds étaient tout picotés. Peut-être que c'était ainsi que les gens se sentaient quand ils étaient frappés par la foudre pendant une journée pluvieuse.

    Qu’est-ce qui m’arrivait ?

    "Pourquoi es-tu comme ça ?"

    "Quelque chose de vraiment important vient d'arriver."

    "Quoi ?"

    "Dis au chef que je vais résoudre ceci avant que je parte. Dis-lui que je suis désolé."

    "Quoi ?! Qu’est-ce qui est arrivé, les filles vont monter sur scène dans peu ! "

    Ma tête était en désordre, mais c'était clair ce que je devais faire.

    Je couru dans la direction vers laquelle le producteur Go Joontae était parti.
  • Ca suffira pour l'instant :tongue:
  • Désolé j'ai realisé qu'il y avait beaucoup de fautes... Sutout les ils/elles et les convos

    J'ai fait une relecture rapide et corrigé celles que j'ai trouvé. N'hésitez pas a pointer les fautes.

    Je ferai plus attention a partir de maintenant
  • Chapitre 8:

    J'ai essayé d'appeler Hyunjo plusieurs fois, mais il semblait qu'il était dans un endroit bruyant alors que son téléphone continuait d'aller à la boîte vocale.

    Heureusement, le producteur Joontae n'était pas loin. J’hésitais un peu devant lui.

    Était-ce correct de le lui demander avant que je le dise à Hyunjo ? Que dois-je faire ?

    Bon sang ! C'était évident ce que je devrais faire. Je ne sais pas si c'était le futur ou quoi que ce soit, mais là-bas, ils avaient dit que Gunyoung était téméraire et avait couru chez le producteur pour promouvoir Neptune. En conséquence, Neptune avait pu apparaître sur le programme, tandis que Gunyoung était devenu le « Lucky Charm » de la compagnie.

    Je ne pouvais pas devenir un retardé qui ne pouvait même pas prendre soin de lui-même. Tentons le coup.

    "M. Producteur !"

    "Et maintenant... ! Ah, vous êtes celui d'avant ... "

    "Je suis le manager de Neptune, Jung Sunwoo."

    Le visage du producteur Joontae se calma lentement.

    "J'avais l'impression de ne pas avoir présenté correctement nos membres."

    "Vous avez dit qu'elles ont fait leurs débuts il y a 2 ans ? Je sais que Blackout est dans W & U, mais je n'ai jamais su qu'ils avaient des groupes de filles. Ils ont seulement géré des acteurs auparavant. "

    Si je savais que cela arriverait, j'aurais trimballé mon sac. Il avait leurs profils à l'intérieur.

    Bien que cela manquait quelque peu, j'ai montré au producteur l'album sur mon téléphone. Ce fut un soulagement que j'ai enregistré quelques photos des membres quand je naviguais sur Internet.

    "Hmmm ... Il y a un salon là-bas. Allons-y. "

    Après avoir feuilleté quelques photos, le producteur Joontae me conduisit à un petit salon à côté de l'ascenseur. Je pressai mes épaules raides pendant que je suivais. Je ne sais pas si c'était parce que j'étais nerveux, mais mon corps était raide partout.

    Je me suis assis et j'ai étudié l'expression et les yeux du producteur Joontae. Il regardait chaque image sérieusement.

    Ouais, c'est ça, continue à chercher. Regarder de plus près. Plus tu prends ton temps, plus elles seront belles.

    "Elles sont un groupe dans lequel W & U a mis son cœur et son âme. Comme elles ont été soigneusement choisis parmi les grandes entreprises, elles sont tous qualifiés, bavardes, ont de bons caractères et sont très motivées. "

    Je me sentais plus pressé que tous les discours, présentations, entrevues que j'avais faites jusqu'à présent. Il n'y avait jamais un moment où mon esprit était dans un tel bordel.

    J'ai essayé de faire des gestes et de parler avec confiance. Je ne voulais pas avoir l'air trop désespéré, alors j'ai pris conscience de cela. J'avais aussi creusé mon cerveau pour dire un mot de plus.

    La chef, Taehee, est une chanteuse étonnante avec des compétences dans l'écriture de chansons. LJ donnait l'impression de « Je suis la plus méchante », mais, en réalité, elle vit pour taquiner ses membres, en particulier Seoyoung. Seoyoung était naturellement bonne dans les spectacles de divertissement, elle avait donc une certaine expérience sur les programmes de divertissement et Songha était une beauté irréfutable.

    Je ne me souviens même pas de ce que j'ai dit pendant la conversation. J'ai juste pas arrêté de parler.

    Les profils que j'ai vus dans la camionnette, les articles Internet que j'ai parcourus dans le salon et la salle d'attente, j'ai utilisé tout ce que je pouvais pour parler positivement de Neptune.

    "Neptune. Neptune, vous dites ... Pas mal. Leurs visuels sont en réalité meilleurs que Lemon Girls. "

    Heureusement, la réaction du producteur n'était pas mauvaise. J'ai avalé ma salive pendant que j'attendais sa décision.

    "Pourquoi n'étaient-elles pas sur la liste ? Était-ce parce que le groupe aurait bientôt 3 ans ? Si nous devions les recruter dans le programme, serions-nous en mesure d'avoir quelques acteurs de W & U faire de brèves apparitions sur le spectacle ? "

    "Pardon ?"

    "Il y a beaucoup d'acteurs chers de W & U qui ne font pas d'apparitions dans les spectacles de divertissement. Je ne demande pas beaucoup, juste assez pour attirer l'attention ... Qu'en pensez-vous ? "

    "C'est quelque chose que je ne peux pas décider par moi-même. Je vais le confirmer avec le chef et vous le faire savoir immédiatement. "

    "Chef ?"

    "Je suis une nouvelle recrue."

    J'ai oublié de lui dire que c'était mon premier jour.

    C'était bon que j'oublie. Dès qu'il a entendu ces mots, le producteur Joontae rit distraitement. Il avait l'air de n'avoir plus rien à dire à un manager recru.

    "Est-ce vrai ? Je pensais ... Alors es-tu ici pour la diffusion de musique ?

    "Oui."

    "Alors vous êtes probablement venu avec les filles. Est-ce que le chef est avec vous aussi ?

    "Il devrait regarder leur émission en direct."

    "Alors pouvons-nous nous rencontrer après la performance ? Avec tous les membres. Parlons une fois que nous avons vu les membres. Voici ma carte de visite, appelez-moi plus tard. "

    "Oui ! Bien sûr."

    Après que j'ai accepté la carte de visite avec les deux mains, quelque chose me piqua le dos.

    "Que fais-tu ici ?"

    Je me retournai pour voir Seoyoung haletante.

    "Hyunjo oppa parle de te tuer ou non. "Cela n'a pas été un jour, mais il a déjà disparu lors d'une émission en direct. D'où diable est-il venu ? "

    "Que fais-tu ici ? Qu'en est-il de la performance ? "

    "Nous avons déjà terminé. Je suis venu ici car les toilettes devant la salle d'attente étaient bondées. Mais, je ne suis pas celui avec le problème, c'est toi, oppa ! Tu dois travailler pour nourrir les quadruplés, que vas-tu faire si tu te fais virer le premier jour ? Tu as perdu mon fan et même disparu, tu te rapproches assez."

    "Attends, pourquoi dois-je nourrir les quadruplés ?"

    "Quoi que je fasse, je te couvrirai alors dépêche-toi et pense à une excuse !"

    Pourquoi est-elle comme ça ? Était-ce parce qu'elle venait de descendre de sa performance ? Elle semblait vraiment excitée. Comme une personne qui avait déjà bu une bouteille d'alcool.

    Seoyoung cligna soudainement des yeux.

    "Mais, qui est la personne derrière toi ?"

    AH ! Il y avait des choses plus importantes à portée de main !

    Comme je me suis rapidement retourné, le producteur Joontae regardait Seoyoung avec des yeux laser. Après avoir regardé Joontae, comme si elle avait compris, elle a dit,

    "Ah ! Étiez-vous à la recherche de mon fan que vous avez perdu plus tôt ? Vous plaisantez !"

    "Non, cette personne ..."

    "Bonjour ! Je suis Im Seoyoung de Neptune ! Voudriez-vous un autographe maintenant ?

    "Il est un producteur."

    "Gyahh !"


    Seoyoung laissa échapper un cri et poussa énergiquement la tête vers le bas.

    Je pensais qu'elle faisait un profond salut.

    "Que sais-je ! Je suis désolé, monsieur le producteur !

    "Hahaha. Ta personnalité est fraiche et mignonne. Ravi de te rencontrer."

    Seoyoung eut une expression qu'elle avait fait une grosse erreur et piétinait ses pieds. N'importe quel homme qui avait des instincts protecteurs ne pourrait pas rester en colère à cette vue.

    Même le producteur Joontae s'était calmé et avait révélé une expression beaucoup plus détendue, alors qu'il massait ses épaules. Et il fit un geste pour me dire de l'appeler de l'autre main.

    "Alors, parle avec ton supérieur et appelle-moi."

    "Tout de suite, je vous appellerai dans 10 minutes."

    J'ai attrapé le Seoyoung confus et ai couru. Poussant mon chemin entre le flot de personnes dans le couloir, j'ai couru comme si j'étais dans une course. Seoyoung, qui suivait derrière moi, ne cessait de me demander pourquoi nous courions, mais je n'avais pas le temps de répondre.

    Peu de temps, nous sommes arrivés à la salle d'attente. Il semblait que les autres membres étaient à l'intérieur car elles ne pouvaient pas être vus, cependant, Hyunjo et Gunyoung gardaient la porte.

    Hyunjo a été le premier à me voir.

    "Seoyoung, va à l'intérieur."

    "Oppa."

    "Rapidement. Elles se changent tous à l'intérieur, alors va te changer. "

    Seoyoung me regarda avec une expression inquiète, mais je la repoussai en lui indiquant qu'elle devait partir. La conversation avec le producteur Joontae s'est bien passée, il n'y avait aucun moyen de me tuer, n'est-ce pas ?

    "Qu'est-ce que le gars qui est allé aux toilettes fait tout ce temps pour revenir ramper après la performance ?"

    Que fais-je. Je pense qu'il va me tuer.

    Dès que Seoyoung entra, les veines du cou de Hyunjo se gonflèrent.

    "Quelque chose d’important ? Alors, entendons-nous ce que ce soi-disant important est, allons-nous ? "

    "C'est…"

    "Était-ce plus important que la performance des filles ? Vous connectez, ne savez-vous pas que c'est une diffusion en direct ? Quand vous serez plus tard assigné à eux par vous-même, allez-vous les quitter et vous promener ? Qu'allez-vous faire s'il y a un accident ? Penses-tu que je peux te faire confiance avec les filles comme ça ?

    "Je suis désolé. J'ai rencontré le producteur Go Joontae pendant que j'allais aux toilettes.

    La voix irrémédiablement fâchée s'était coupée.

    "Quoi ? Qui ?"

    "Le producteur de Next K-Star, Producteur Go Joontae. Il cherchait un nouveau groupe pour remplacer un groupe car l'un de ses membres a eu beaucoup de problèmes. J'allais en parler au chef, mais le signal ne se connecterait pas ... "

    "Comme ils étaient sur le point de commencer, je l'ai mis en avion ... Non, alors qu'est-ce qui s'est passé ?"

    "D'abord, j'ai rattrapé le producteur Joontae et lui ai montré des photos de Neptune pendant que je les ai présentées."

    "B-bon travail. Alors ?"

    "Il a demandé s'il pouvait parler directement avec le chef et les filles. J'ai reçu sa carte de visite. "

    Je remis la carte de visite dans ma main. Hyunjo regarda la carte de visite et mon visage. Le visage constamment fatigué et hagard qu'il avait depuis le matin était étourdi.

    "Il peut les voir. Bien sûr, il peut les voir. "

    Hyunjo, qui était immobile comme un ordinateur à la traîne, a soudainement frappé mon avant-bras.

    "M. Sunwoo, appelle d'abord le producteur et demande-lui où il est et rencontre-le. Bloque-le avant qu'il ne rencontre les responsables des autres groupes. Pendant que tu fais cela, je vais appeler le chef d'équipe et le directeur et leur relayer la situation. Et M. Gunyoung, puisque les filles vont rencontrer le producteur, dis aux filles de sortir après avoir fini de porter leurs tenues et de réparer leur maquillage. Que faites-vous, tous les deux ! Courrez !"

    "Oui oui !"

    Pour retrouver le producteur Joontae, j'ai couru jusqu'à ce que mes pieds soient moites.





    Après, la situation quitta mes mains.

    La situation a été balayée comme une rivière car tout a progressé rapidement. Alors que je me suis accroché au producteur Joontae, Hyunjo avait fini de parler avec la compagnie, et Gunyoung avait amené Neptune. Bien qu'elles étaient encore un peu étourdies, elles s'inclinèrent poliment à un angle de quatre-vingt-dix degrés pour saluer le producteur.

    Les membres eurent une longue conversation avec le producteur. Bien qu'elles aient dû remonter quand ils ont annoncé la 1ère place, elles sont encore revenues pour continuer. Heureusement, l'ambiance semblait bonne et on aurait dit que le producteur aimait les filles.

    "Ne dis rien aux filles pour l'instant."

    Après avoir renvoyé les membres dans la salle d'attente, Hyunjo attrapa Gunyoung et moi et nous dit.

    "Si vous augmentez inutilement leurs attentes, elles ne pourront pas dormir la nuit. Jusqu'à ce que cela devienne certain, gardez la bouche fermée. "

    Par la suite, Hyunjo exprima avec passion les bons points de Neptune. Il était si bon, même si j'avais l'impression d'être ensorcelé. D'après ce que j'ai vu, il semblait que le producteur Joontae était aussi en partie ensorcelé.

    "Je dois en discuter avec les auteurs, mais je les aime bien. Leurs visuels sont bons, elles ont l'air d'avoir de bonnes personnalités, mais même la fille qui a eu un DUI avait également eu une bonne apparence extérieure. Les enfants ces jours-ci ... "

    "M. Producteur. Nous sommes W & U. Avez-vous vu l'un de nos acteurs causer des problèmes avec leur vie personnelle ? "

    "Eh bien, W & U est célèbre pour être bon dans son travail."

    Comme la conversation commença à se mélanger dans certaines blagues, l'ambiance était plus détendue.

    "Alors, monsieur le producteur, comment ..."

    "Peu importe combien je suis pressé ; Je ne peux pas prendre une décision tout de suite. Nous devons avoir une réunion interne. Nous devons obtenir un 'okay' du réalisateur et du réalisateur. Cela ne prendra pas longtemps. Une fois que l'article DUI monte, nous recevrons une pluie d'appels d'enquête de journalistes, donc nous n'avons pas beaucoup de temps. Nous devons trouver une solution avant que le programme ne reçoive une mauvaise image de cet incident. "

    "Est-ce que le réalisateur en chef du programme est Choi Sungho ?"

    "Bien sûr, Sungho hyung."

    "Depuis un moment, notre PDG a demandé si le directeur Choi aimerait parler en tête-à-tête ce soir s'il est libre ..."

    "Vraiment ? Se connaissent-ils personnellement ?

    "Il a dit qu'ils se sont rencontrés plusieurs fois dans le passé."

    "Alors, juste une minute. Si cela se passe rapidement, ce serait génial pour nous aussi. "

    Le producteur Joontae, qui discutait avec le producteur en chef, nous donna un signe « d’accord ».

    Pendant qu'ils parlaient, la réunion fut mise en place très rapidement. De W & U, le chef de la direction, le chef de la direction, le chef de l'équipe de gestion 3 et Knet, le chef producteur, qui dirigeait le projet, et le principal producteur, Go Joontae, assisteront à cette réunion.
  • Woot Excellent travail , je test tout sa.
    Merci nikostar
  • Chapitre 9 :

    Après avoir déposé des membres de Neptune à leur résidence, nous sommes retournés à Sangamdong. Le lieu de rencontre était un restaurant de sushis haut de gamme, réservé à la hâte. Bien que nous ne sachions pas si nous allions y assister, Hyunjo nous traîna là en disant que c'était une bonne idée de montrer nos visages au PDG.

    J'ai simplement respiré en suivant derrière Hyunjo.

    Honnêtement, je n'étais pas dans ma tête depuis un moment.

    « Hahaha. Comment pouvais-je être dans mon bon sens ? Considérant les vagues qui s'écrasent sur ma vie aujourd'hui, il était assez bon que je n’aie pas souffert d'une crise cardiaque. »

    J'étais soulagé de penser que mon esprit n'était pas aussi faible que je le pensais.

    "Je pense qu'ils sont arrivés ?"

    Les premiers à arriver venaient de W & U. Le directeur commercial était un homme d'âge moyen dont la tête commençait à chauve tandis que le chef de l'équipe dirigeante était un homme d'une trentaine d'années avec une impression agréable.

    Et enfin, l'homme qui est sorti de la Rolls Royce était le PDG, l'homme que j'avais seulement vu en images dans les interviews. Il avait été le modèle pour moi qui rêvait de devenir le PDG d'une société de gestion.

    Baek Hansung.

    Mon esprit s'est dégrisé dès que je l'ai vu.

    Il avait l'air 10 ans plus jeune que son âge réel de quarante-sept ans et son corps révéla qu'il s'exerçait régulièrement. Il portait un costume de haute qualité sous un manteau de cachemire, mais son apparence ... Il avait l'air d'être le modèle de couverture d'un magazine pour hommes.

    Surtout, ses actions étaient remplies de confiance et de dignité. Bien sûr, il était quelqu'un qui pouvait être digne. Il avait construit une énorme société de gestion comme W & U à partir d'une agence d'une personne. L'homme du métier. L'homme d'affaires des hommes d'affaires.

    En les saluant, j'établis un contact visuel avec le PDG Baek Hansung. Très brièvement.

    "Vous avez bien fait les gars."

    Il se retourna après avoir légèrement tapoté Gunyoung et mes épaules.

    "Alors allons-y. Les gens de Knet ne sont pas encore arrivés, n'est-ce pas ?

    "Oui. Devrions-nous venir avec vous ? "

    Dès que Hyunjo demanda, le PDG Baek Hansung secoua la tête.

    "Nah. Laissez-nous votre affaire et attendez les bonnes nouvelles. "

    Ensuite, le PDG Baek Hansung dirigea le directeur et le chef de l'équipe 3 dans le restaurant de sushi.



    Cela fait déjà 4 heures que nous attendons les bonnes nouvelles. Il était 1 heure du matin.

    "Quel genre de sushi mangent-ils pendant des heures ?"

    La nervosité était présente dans la voix de Gunyoung.

    Nous attendions après avoir commandé du poulet dans un bar ouvert 24h / 24. Juste au cas où nous aurions à rencontrer le PDG ou le directeur, nous ne pourrions même pas prendre une gorgée d'alcool.

    Hyunjo répondit en perçant un morceau de poulet froid.

    "Pensez-vous qu'ils mangeaient des sushis tout ce temps ? Ils ont probablement déménagé à l'endroit suivant. "

    "Comment pensez-vous que les choses vont ? Je suis tellement curieux que je pourrais mourir. "

    "C'est bien qu'ils prennent leur temps. Si la conversation ne se passait pas bien, ils seraient déjà terminés. "

    Ils regardaient l'heure en secouant les jambes. Le seul qui était silencieux à la table était moi. J'étais en pensée. Continuellement pendant 4 heures, en continuant à penser.

    « Qu'ai-je vu exactement ? »

    Quand je l'ai vu pour la première fois le matin, j'ai pensé que c'était juste un rêve, mais il n'y avait aucun moyen que ce soit vrai. Je l'ai vraiment vu quand j'étais éveillé les yeux ouverts en position debout et je me suis réveillé dans le même état. Si c'était de la narcolepsie, j'aurais déjà eu le crâne ouvert sur les carreaux des toilettes. Donc ce n'était définitivement pas un rêve.

    Alors qu'est-ce que c’était ?

    Capacité surnaturelle ? Était-ce quelque chose comme la prévoyance ?

    Je me suis souvenu des films et des drames qui avaient des êtres surnaturels ou des super-héros. Il y avait une variété de méthodes dont ils pourraient se projeter dans l'avenir, de savoir ce qui se passerait d'une minute du présent à l'avenir.

    Ai-je juste obtenu une capacité surnaturelle comme ça ?

    Ceux qui avaient contracté des pouvoirs surnaturels ne les ont-ils pas obtenus en se faisant mordre par des insectes radioactifs, un vampire ou éprouver d'autres circonstances particulières ?

    Mais moi ?

    Je n'ai rien eu qui m'arrive. Qu'est-ce que c’était ?!

    « Hoooo. Ne soyons pas excités. Repensons calmement une fois de plus. »

    Je ne savais pas pourquoi on m'avait donné cette capacité. Je ne savais pas comment utiliser mes capacités. Cependant, si vous y pensiez, c'était quelque chose d'excitant. Tout le monde aurait les mêmes pensées.

    Capacité surnaturelle, c'était une capacité surnaturelle !

    Bien sûr, si je devais recevoir une capacité surnaturelle, j'aurais préféré la téléportation ou l'invisibilité, mais la prévoyance était également bonne. C'était cool, même mystérieux. Si c'était un film, c'était une capacité qui serait d'une grande importance !

    Ehahahahaha ! Je suis un être surnaturel ! Yay !

    Maintenant, était-il temps pour les extraterrestres d’apparaître ? Était-ce ?!

    …Zut ! Je ne pouvais pas me calmer !

    "M. Sunwoo. "

    "Oui ?!"

    Je levai brusquement la tête et vis Hyunjo qui me regardait. Mon excitation s'est lentement calmée.

    "Êtes-vous fatigué ?"

    "Non. Je pensais juste ... Je me sens un peu hors de moi après avoir tout vécu aujourd'hui. "

    Il semblait qu'il pensait que j'étais en train de hocher la tête depuis que ma tête était baissée. J'ai essayé de montrer que je ne dormais pas en ouvrant vraiment les yeux.

    "Maintenant que j'y pense, aujourd'hui était ton premier jour. J'ai oublié à cause de ce qui est arrivé aujourd'hui. "

    Hyunjo écarta le poulet froid et nous tendit un menu.

    "Vous deux pouvez choisir ce que vous voulez manger. Au lieu de ressembler à une punition, devrions-nous nous détendre et boire une bière ? Considérons cela comme une fête de bienvenue. "

    Nous avons commandé du poulet barbecue dégoulinant d'huile avec des escargots d'eau douce, des frites et de la soupe de poisson pour réchauffer nos ventres. Le propriétaire qui montrerait une expression mécontente chaque fois qu'il nous a passé nous donna un sourire amical car il nous avait apporté nos bières.

    Mon cœur se sentit rafraîchi après avoir bu la bière pétillante. Après avoir abattu une pinte en un instant, Hyunjo pressa à nouveau la cloche.

    "Eh bien, il ne semble pas qu'ils vont nous appeler pour boire plus. Vous pouvez boire beaucoup aujourd'hui. "

    "Oui ?"

    "Je voulais dire que tu as fait du bon boulot. Quand j'ai vu pour la première fois un type pâle en costume, je pensais d'où venait ce type ... Mais, même sans vous le dire, tu es allé présenter les filles à un producteur et leur a donné une chance. Est-ce que toutes les personnes avec des nièces et des neveux quadruplés agissent de la sorte ? "

    Le compliment sincère m'a fait sentir plusieurs fois mieux que la bière.

    "Ma chance était bonne. Le producteur et le manager de Lemon Girls parlaient du décrochage du groupe. "

    "Bien sûr, le timing et la chance étaient incroyablement bons, mais si ce n'était pas pour toi qui a saisis de cette chance et n’a pas lâché prise, nous aurions perdu. J'ai entendu que tu étais très passionné ? "

    Je me suis timidement gratté la joue. C'était difficile de contrôler mon expression. Les compliments du travail étaient très différents de ceux de la famille et de l'école. Je me sentais fier comme si j'avais l'impression d'être un employé.

    Si je ne voyais pas le futur, j'aurais probablement perdu cette chance.

    Je ne savais même pas qui était le Producteur Go Joontae ou que Knet lançait un programme appelé Next K-Star. Même si je l'avais fait, j'aurais pu hésiter si je devais ou non parler avec le producteur et finalement me tourner le dos.

    Si tel était le cas, les choses se seraient déroulées de la manière dont mon futur moi l'aurait dit, le « Lucky Charm » de la compagnie aurait été Gunyoung.

    J'ai regardé Gunyoung en buvant de la bière. Il aurait été normal qu'il soit malheureux d'être le seul à être félicité le premier jour, mais il aidait Hyunjo.

    Si je ne voyais pas le futur et racontais à Gunyoung le producteur Joontae, m'aurait-il vraiment trompé ?

    Je me suis souvenu de ce que la journaliste Song avait dit.

    « Donc, cette personne était comme ça, même alors. »

    La bonne personne, Choi Gunyoung. La personne avec qui je pensais travailler, Choi Gunyoung. Je me demandais quel genre de personne il était vraiment ...

    Une chose était certaine, il était quelqu'un avec qui je devais mettre ma garde.

    Cependant, je ne pouvais pas le repousser ouvertement. Nous étions dans une situation où, à moins d'être affecté à une équipe différente, nous devions travailler ensemble.

    Je ne deviendrais le méchant que si je le repoussais sans raison apparente et si je devais dire à Gunyoung : « Je pense que tu me poignarderas, alors je ne pense pas pouvoir être amical avec toi », je deviendrais le fou ... soupir.

    Je n'ai jamais eu à faire face à un problème plus compliqué dans ma vie. Avoir à travailler avec le gars qui a poignardé, non, qui pourrait me poignarder ... Était-ce 'Dormir avec l'ennemi' ?

    En plus de cela, même si je savais la vérité, je pourrais finir par perdre inconsciemment ma garde, car il avait vraiment l'air d'un bon gars.

    Je dois faire attention. Si je devais être poignardé même en sachant ce fait, je serais un perdant, un perdant.

    Pour renforcer ma garde contre lui, j'ai décidé d'appeler Gunyoung traître à partir de maintenant.

    "M. Gunyoung a bien fait aujourd'hui aussi. Rapide et sociable, n'importe qui penserait que vous avez travaillé ici pendant quelques années. C'était à cause de M. Gunyoung, l'émission de musique a pu aller si paisiblement. "

    "Merci, chef."

    "Faisons un autre tour. Ne me dis pas que vous êtes saouls après 2 pintes ?

    Deux devinrent trois, puis trois devinrent quatre. Nous avons bu sans cesse.

    "M. Sunwoo, quelle heure est-il maintenant ?"

    "4h30. Mais chef, s'il vous plaît parlez avec désinvolture. "

    "Je vous ai dit que je suis plus à l'aise de cette façon."

    Quand tu étais en colère, tu semblais vraiment à l'aise de parler avec désinvolture.

    Eh bien, ce fut une très longue journée aujourd'hui. Je n'ai pas imaginé que mon premier jour serait comme ça. Comment était-ce que j'étais incapable de partir même à 4h30 quand j'ai commencé hier à 3 heures du matin ?

    Y a-t-il quelqu'un dans le monde qui a vécu son premier jour comme moi ? Outre le traître.

    Il n'y avait toujours pas de nouvelles du PDG. Qu'est-ce que ces gens faisaient dans le monde ? 3ème, non, ils ont probablement bougé à la 4ème place maintenant.

    Même s'il était certain que Neptune apparaîtrait sur le spectacle, car je ne savais pas quand et comment ils s'étaient joints, c'était vraiment frustrant. Peu importe la rapidité des choses, ce n'était pas comme si les choses allaient se décider comme ça, peut-être que ça prendrait deux ou trois jours ?

    Une fois que nous avons commandé des pintes de bière, cela devint un évènement pour manger et boire. Nous avons continué à commander plus de bières et de côtés supplémentaires.

    Puis à 5 heures du matin. Le moment que nous avions attendu était venu, le téléphone commença à sonner.
  • Ce novel ne plait pas beaucoup au lecteurs ^^ C'est a cause de l'histoire elle meme? ou de la qualité? J'avoue que je considere ce novel comme un projet secondaire et ne passe pas autant de temps dessus.. y a donc plus de fautes. Faites moi savoir ce que vous en pensez

    Chapitre 10 :

    "Bonjour?"

    Hyunjo répondit à la hâte à l'appel. Même moi, je tendis mes oreilles pour écouter la petite voix.

    - Euh ... Hoooo, c'est Hyunjo ?

    C'était le chef de l'équipe de gestion.

    "Hyung ! Qu'avez-vous fait tout ce temps ? Je pensais que vous aviez trop bu et que vous avez été assommé dans les rues ! "

    -Hé, hé, ça vient de finir. Je pense que je vais mourir. Ces hommes, pas si jeunes, ont bu comme s'ils essayaient de remplir une fosse sans fond. Leur foie est meilleur que le mien.

    "Alors ? Qu'est-il arrivé dans la réunion ? "

    J'ai entendu quelqu'un avaler leur salive. Était-ce moi ?

    -Nous avons décidé de le faire.

    "…Vraiment ?!"

    -Demain ... Oh, c'est aujourd'hui. Les articles seront publiés bientôt.

    J'ai serré un poing sur le dessus de mon genou. Si je ne l'avais pas fait, j'aurais peut-être crié.

    Je me demande comment s'est passée la conversation pour qu'ils acceptent si facilement ?

    -Le PDG a poussé très fort. Et nous avons eu de la chance. Il y avait un groupe que le personnel a laissé tomber à la fin, mais ils ont juste eu un horaire outre-mer. Leur directeur est venu et a fait un gâchis et tout. Si le timing était même un peu décalé, nous n'aurions pas pu l'obtenir. Qui était ce type, le Lucky Charm qui a eu ça ? Ce gars a vraiment fait quelque chose de gros.

    "Alors c'est vraiment décidé ?"

    -Nous n'avons pas encore signé officiellement, mais c'est déjà décidé.

    "Hahaha ! Les filles aimeraient entendre ça. "

    -Ouais, elles ont dû avoir du mal jusqu'à maintenant leur dire si vite les bonnes nouvelles. Nous avons eu la chance, à quel point elles deviennent populaires, tous dépendants de vous.

    "Je sais."

    -Faites un bon travail.

    Hyunjo parla avec le chef de l'équipe de gestion pendant longtemps avant de raccrocher. Puis il utilisa son téléphone un peu avant de me le remettre.

    "Tiens. Prends-le."

    "Pardon ?"

    Comme j'ai accepté le téléphone sans y penser, j'ai vu qu'il appelait Lee Taehee.

    Pourquoi m'a-t-il donné ça ?

    "M. Sunwoo était le seul à saisir cette chance, alors tu es le seul à leur dire. Avant qu'ils ne publient les articles. "

    La sonnerie s'arrêta et une voix endormie répondit.

    -Quelque chose est arrivé ? Nous n'avons rien prévu aujourd'hui.

    C'était Taehee.

    "Je suis Jung Sunwoo. J'ai quelque chose à dire."

    En levant la tête, j'ai vu Hyunjo et le traître qui me regardaient avec attention. Hyunjo fit signe de leur dire rapidement.

    "Connais-tu le nouveau programme sur le point de démarrer sur Knet ?"

    -Oui. J'en ai entendu parler.

    "Neptune va apparaître sur ça."

    -…Pardon ?

    "Le programme sur Knet ..."

    -Non, je l'ai bien entendu ... est-ce vrai ? J'ai entendu dire qu'ils avaient déjà jeté tout le monde et avaient terminé leurs séances photo pour l'affiche ...

    "C'est vrai. L'un des groupes de filles a dû partir, donc Neptune a été choisi pour les remplacer. Le chef voulait que je vous dise les filles avant qu'ils ne publient les articles ... "

    C'était très bruyant à l'autre bout du téléphone. Il semblait que Taehee réveillait tout le monde pour leur dire les nouvelles. Je pouvais entendre les cris 'Kyah' 'Kyah'. C'était Seoyoung.

    "Donne-le moi pour une seconde."

    Hyunjo attrapa le téléphone et appuya sur le bouton d'enregistrement.

    Les bruits forts des filles bavardant. Près des larmes, des cris d'excitation. Divers sons furent enregistrés. Ce n'était même pas un appel vidéo, mais je pouvais imaginer ce qui se passait.

    "Pourquoi avez-vous enregistré ... ?"

    "Il pourrait y avoir un usage plus tard."

    Pour penser à l'avenir à un moment comme celui-ci, j'ai dû apprendre cela aussi.

    Seoyoung, qui était proche de pleurer, ne cessait de demander si c'était vrai et après avoir constamment confirmé que c'était le cas, j'ai passé le téléphone à Hyunjo. Il leur donna quelques mots de prudence avant de raccrocher.

    "Sunwoo, comment te sens-tu ?"

    Comment je me sens ?

    Comment devrais-je l'expliquer ? Quand les filles étaient si heureuses qu'elles étaient sur le point de pleurer, à ce moment-là, je me sentais ...

    "Je suis fier ... Et satisfait."

    "C'est comme ça quand vous prenez soin de nouveaux groupes. Le sentiment de leur nombre croissant de programmes réguliers. La montée des gens qui les reconnaissent et leurs fans. Le plaisir que vous ressentez en sachant que vous l'avez construit. Si tu deviens accro, tu ne pourras jamais arrêter. "

    "Ah ..."

    "Devrions-nous tous rentrer maintenant ? Nous devons nous reposer pour le travail. "

    Nous avons saisi toutes nos affaires et nous nous sommes levés.

    Pendant que Hyunjo payait la note, nous attendions dehors. Je ne savais pas si c'était l'alcool, mais le vent ne semblait pas si froid. Bang ! J’entendit le son des cloches sonner et Hyunjo ouvrit la porte.

    Soudain, ma vision devint sombre.



    Encore.

    J'étais encore dans mon futur bureau. Dès que j'ai réalisé ce fait, j'ai concentré mes yeux et mes oreilles. Les choses que je vois et entends ici pourraient changer ma vie. Je ne peux même pas ignorer le moindre détail.

    "Vous avez commencé avec Next K-Star et maintenant, 20 ans plus tard, vous êtes devenu le PDG d'une entreprise avec un réseau mondial."

    "Haha. J'ai encore plus à faire. "

    "Votre première expérience a été avec Neptune et Next K-Star ; Ont-elles influencé vos actions ? "

    Reporter Song demanda. Mon futur individu réfléchit un peu. Pendant un moment, j'ai seulement vu le corps sous mon cou.

    "Oui. Parce que je me suis intoxiqué alors. "

    "Intoxiqué… ?"

    "Le plaisir de regarder quelqu'un grandir. Cette fois-là, même si je n'ai creusé que ma propre tombe et que je n'avais pas beaucoup contribué, j'ai toujours ressenti cela. Neptune était inconnu, mais grâce à leur apparition sur Next K-Star, leur popularité a augmenté rapidement. Bien qu'elles aient reçu beaucoup d'insultes ... "

    Quoi ?

    "Quand je le regarde maintenant, cela semblait juste une douche de pluie passante."

    J'espérais qu'il parlerait plus spécifiquement de la raison pour laquelle Neptune avait reçu des insultes, mais le sujet changea rapidement. Zut.

    "Et leur prochain album s'est très bien comporté et elles ont même reçu la première place dans un programme musical. J'ai eu beaucoup de plaisir à regarder leurs progrès depuis les lignes de touche. Si je n'avais pas vécu cela alors, je n'aurais probablement pas été la personne que je suis aujourd'hui. "

    Bien. Le prochain album de Neptune sera un succès. Bien qu'il soit arrivé qu'elles aient reçu des insultes, il semblait que le résultat final était bon.

    "J'écoutais beaucoup la chanson."

    Directeur Park ajouta calmement.

    "C'était la première chanson à succès de Neptune et c'est toujours la première chanson à laquelle vous pensez quand vous vous souvenez de Neptune."

    "Il semble avoir été une bonne chanson ?"

    "Vous ne l'avez pas écouté avant ? Ah ... C'est une vieille chanson pour Reporter Song. La chanson était vraiment bonne. Cela correspondait aussi bien à Neptune. Ça me manque."

    "Alors devrions-nous écouter la chanson pendant que nous continuons ? Ça fait un moment pour moi aussi. "

    Alors que mon futur moi parlait, j'entendit soudainement une chanson claire et vivante.



    " Sunwoo, es-tu saoul ?"

    Je me suis brusquement réveillé de la musique.

    « Pourquoi regardes-tu si fort au sol ? Avez-vous l'impression que tu vas vomir ?"

    Hyunjo me tapota le dos.

    "Tu sembles faible à l'alcool."

    "Non, je ne suis pas saoul. Je pensais juste à quelque chose ... "

    Je lui ai rapidement montré mes yeux clairs.

    "C'est un soulagement. A partir de maintenant, tu vas boire plus souvent. "

    "Oui. Je vais bien."

    "Eh bien, vous avez tous les deux bien fait aujourd'hui."

    "Chef, merci pour votre travail acharné."

    "Au revoir."

    Le traître et moi avons attrapé un taxi. Hyunjo dit en entrant dans le taxi en premier.

    "Puisqu’il est 5 heures en ce moment, rentrez chez vous et reposez-vous bien. Mangez quelque chose de bien le matin et soyez au travail avant 8 heures. "

    Ai-je mal entendu ?

    "A quelle heure ?"

    "8 heures. Si nous voulons écrire un communiqué de presse à temps, nous devons avoir une réunion avec l'équipe de relations publiques."

    "Ah ..."

    "Puisque nous avons un programme régulier, nous serons beaucoup plus occupés demain. Mais une fois que vous vous êtes habitué au travail, vous pourrez travailler ensemble et vous entraider, alors n'ayez pas trop peur. Hahaha."

    Un diable. Il y a un diable ici.

    "Alors à demain. Ne disparais pas sur moi. "

    Hyunjo partit avec un visage souriant. Le traître et moi nous regardions silencieusement. Si ce n'était pas le fait qu'il était un traître qui était complètement différent à l'intérieur de son apparence extérieure, je pourrais avoir senti une camaraderie beaucoup plus profonde.

    "Rentre chez toi en toute sécurité."

    "Toi aussi. Rendez-vous demain."

    Je pris un taxi vide après que nous nous soyons séparés. Je ne savais pas si le taxi avait un client ivre avant moi, mais la voiture sentait le vomi. J’ouvris les fenêtres, mais il commença soudainement à pleuvoir.

    Le taxi arriva rapidement à mon appartement d'une pièce. J'ai payé le chauffeur et reçu un reçu. Juste au cas où je pourrais le déposer sous les dépenses de l'entreprise.

    Alors que la pluie tombait sur moi, je me dirigeai vers ma chambre exiguë. Il était en quelque sorte déjà passé 6 heures du matin, je devais aller au travail avant 8 heures. Je suppose que je peux dormir pendant 30 minutes ...

    Cependant, après m'être lavé puis allongé sur mon lit, je n'ai pas pu dormir. Mon corps épuisé était étendu sur mon lit, mais mon esprit était aussi éveillé que jamais.

    Finalement, je me suis levé et j'ai allumé mon ordinateur portable. J'ai fait une pause sur le moteur de recherche. Que dois-je rechercher ... Oui.

    [J'ai une capacité surnaturelle.]
    Des films, des drames et tout ce qui touche aux capacités surnaturelles sont apparus sur l'écran jusqu'à ce que j'en trouve un qui ressemblait à ce que je cherchais. Une question posée par une personne affirmant avoir une capacité surnaturelle. J'ai lu, à moitié dans le doute, mais j'ai trouvé qu'il était dans une situation similaire à moi.

    C'était une question de savoir s'il devait continuer à cacher son pouvoir qu'il avait reçu un jour dans un rêve ou l'utiliser pour aider les autres.

    Était-ce vraiment réel ?

    J'ai examiné la page avec espoir, mais j'ai trouvé que c'était dans la catégorie humour des forums. Zut. Tous les commentaires étaient de ridicule et de moquerie et certains ont même suggéré un hôpital.

    [Pouvoir de la prévoyance] [Être réel surnaturel]
    J'ai abandonné après avoir cherché encore quelques fois. J'avais l'impression d'avoir un trouble mental.

    J'ai fait les cent pas dans ma pièce exiguë. Il n'y avait que moi. Personne ne saurait si j'ai fait quelque chose de bizarre, non ?

    Maintenant…

    Que dois-je faire pour utiliser ce pouvoir à volonté ?

    Il n'y avait pas de manuel d'utilisation et il n'y avait personne que je pouvais demander. Si je demandais, je serais probablement recommandé à un hôpital psychiatrique aussi. Découvrir par moi-même était le seul moyen.

    D'abord, je me suis concentré en fermant les yeux. J'ai fait de mon mieux pour me souvenir du futur que je voyais. Bien que je fronçasse bizarrement les sourcils et que je me concentrais sur un point où que je fasse un bruit étrange, il n'y avait même pas le moindre changement.

    J’abandonnais après avoir essayé un nombre incalculable de fois. Cela signifiait une de deux choses.

    Sois je n'étais pas capable de trouver la méthode pour utiliser mon pouvoir, ou ce n'était pas quelque chose que je pouvais utiliser quand je le voulais et au hasard.

    Si je trouvais une méthode pour contrôler ce pouvoir, j'allais vérifier quels étaient les prochains numéros de loterie ...

    J’ouvrit un bloc-notes et enregistra toutes les informations que j'ai entendues et vu.

    Le futur lointain était le PDG d'une société de gestion. Celui qui a été assez réussi. Il semblait que je connaissais le directeur Park qui était venu pour l'interview. D'après les mots de Reporter Song, j'ai semblé avoir obtenu mon poste de PDG d'une grande société de gestion grâce à mes efforts persistants. Se rappelant comment il a dit comment la porte de l'épreuve a été ouverte largement, il semblait vraiment que je ne réussissais pas facilement.

    D'abord, je n'ai pas été assigné à un acteur comme je le voulais, mais à Neptune. Neptune est apparu sur Next K-Star et du succès initial, il serait une réussite pour plus de saisons.

    Neptune avait reçu des insultes pour apparaître sur le spectacle, mais à la fin, leur popularité avait augmenté. Leur prochain album a été un grand succès et elles se sont classées premiers dans une émission musicale.

    Se souvenant de la façon dont le futur m'a dit que c'était le début d'une relation avec Neptune, il semblait que je continuerais à avoir plus de relations avec elles ...

    Et Gunyoung était le bâtard qui m'a poignardé.

    Y avait-il autre chose ? Ah, un de plus. J'ai déduit que j'étais célibataire dans le futur car je n'avais pas de bague sur mon annulaire. C'était soit je n'étais pas mariée même à quarante ans, soit j'étais divorcée. Je ne pouvais pas dire lequel était le pire.

    Ce sont toutes les informations que j'ai recueillies en voyant le futur trois fois.

    Attends, mais ...

    J'ai changé le tableau. Au lieu d'être poignardé par le traître, j'étais celui qui est devenu le « Lucky Charm » comme celui qui a connecté le producteur Joontae avec Neptune.

    Peut-être que le futur a changé ?

    En regardant l'effet papillon dans les films et les drames, le battement d'ailes d'un papillon a provoqué un ouragan géant. Et si mes actions d'hier étaient comme le battement des ailes ?

    Cela ne m'empêcherait pas de devenir PDG à l'avenir, n'est-ce pas ?

    Non, après avoir vu l'avenir la première et la deuxième fois, j'avais déjà changé le présent. À l'avenir, ils ont dit que Hyunjo n'avait pas eu une première impression favorable de ma part, alors la porte de l'adversité avait été ouverte, cependant, en raison de la vente des quadruplés, j'ai réussi à résoudre ce problème. Le titre de Lucky Charm du traître, qui m'a poignardé, m'a aussi appartenu. Même si le présent a changé de manière significative, je n'ai remarqué aucun signe de l'effet papillon à l'avenir la deuxième et la troisième fois.

    Alors était-ce ... quelque chose comme un univers parallèle ?

    L'avenir que j'ai vu et le présent dans lequel je suis actuellement se sont déjà scindés en deux.

    J'ai cherché un univers parallèle sur internet. Une quantité incroyable d'informations a surgi. J'ai changé ma posture et commencé à le lire.

    Cependant, comme un effet secondaire, la somnolence commença à me surmonter après avoir lu pendant un court moment. Je secouai la tête pour essayer de me tenir éveillé. Je devrais me préparer pour le travail bientôt.

    Je ne pouvais pas être la nouvelle recrue qui était en retard à son deuxième jour de travail ...

    Je ne pouvais pas ...
  • Chapitre 11:

    "Aahh!"

    Je me suis réveillé en sursaut lorsque mon téléphone sonna.

    Dès que j’étais lucide, la première pensée que j'avais en tête était que j'avais des ennuis.

    Quand est-ce que je me suis endormi ? Quelle heure était-il maintenant ?

    Le ciel à l'extérieur semblait toujours sombre, mais comme il pleuvait tôt le matin, il ne pouvait s'agir que de nuages. J'ai cherché maladroitement ma montre.

    Heureusement, il était exactement 7 heures du matin. Bien que je me fusse endormi, ce n'était que pour 10 minutes.

    Dès que je m’étais détendu, j'ai été submergé par la somnolence et l'épuisement. J'ai frotté mon visage avec mes deux mains avant de répondre au téléphone.

    "Merci mon frère. Je devais aller au travail à 8 heures et si ce n'était pas pour toi, j'aurais pu être en retard. "

    -Quand es-tu rentré à la maison ?

    " 6h Passé."

    -Quoi ? Et tu vas travailler à nouveau ? Mais tu es probablement vraiment fatigué, que vas-tu faire ?

    "Qu'est-ce que signifie ce que je vais faire ? Je dois encore aller travailler. "

    Maintenant ... Il était temps pour moi de faire une évaluation précise de la situation et de décider rapidement.

    Si je devais prendre un taxi, je n'aurais probablement pas dû me préparer à cet instant. Si je voulais prendre le métro, je devrais me préparer maintenant. Attendez. Le trafic peut être lent. Si je prenais un taxi et que je devais descendre le métro à mi-chemin, ce serait la pire situation. Je finis par choisir la route sûre et décida de prendre le métro.

    Je me suis levé et je suis allé à ma salle de bain. J’ouvrit le robinet et fut troublé pendant que j'attendais que l'eau se réchauffe.

    Devrais-je me laver les cheveux ou non ?

    -Comment était-ce hier ?

    "... C'était dynamique. Mais, hier, ils m'ont complimenté en disant que j'ai fait du bon travail. "

    Comme c'était mon deuxième jour, j'ai décidé de me laver les cheveux. J'ai choisi de ne pas utiliser de conditionneur, juste du shampoing.

    -C'est un soulagement. Essaie de terminer tôt aujourd'hui afin que nous puissions prendre un verre et parler de notre travail.

    "J'aimerais ça aussi. Faisons cela !"

    -Et appelle notre mère. Elle attend probablement.

    "Ouais, je le ferai."

    J'étais sur le point de raccrocher, mais j'entendit des voix bruyantes à l'autre bout.

    - Papa, c'est mon oncle ? Moi aussi ! Donne-moi le téléphone aussi ! Donne-moi d’abord ! (Les enfants, ton papa est en train de ...) J'ai quelque chose à lui demander ! Memememe !

    Il n’était pas capable de tenir longtemps avant que le téléphone ne tombe entre les mains des élèves du primaire. En me brossant les dents, j'attendis que le vainqueur du combat parle.

    -Oncle ! As-tu vu beaucoup de célébrités hier ? Qui as-tu vu ?

    "J'ai vu tous les chanteurs qui sont apparus sur KpopCon."

    -Oh mon Dieu ! Tu dois avoir été vraiment heureux ! Oncle, t’es super cool ! Je suis fou de jalousie !

    " cool ... Tu ne devrais pas dire ..."

    -Peux-tu m'emmener avec toi la prochaine fois ?

    "Je ne peux pas. Maintenant, raccroche. Ton oncle doit aller travailler. "

    J'ai froidement refusé la jeune fille et ai raccroché. Ce serait désastreux si je perdais mon autorité sur mes nièces et neveux. L'ancienneté n'était pas seulement importante dans le monde du divertissement. C'était important ici aussi. Si mon autorité s'effondrait, ils essaieraient tous de m'atteindre et je finirais par me retrouver au fond.

    Ce serait horrible ...

    Je me suis lavé les cheveux rapidement. Hier j'avais fait attention à mes cheveux car je portais un costume, mais il n'y en avait pas besoin aujourd'hui. Je les ai juste séchés avec une serviette. Je me suis rappelé de mon échec hier et me suis habillé avec désinvolture. Un sweat à capuche et un jean. Manteau.

    Était-ce trop décontracté ? Il y avait une réunion aujourd'hui.

    J'étais troublé la décision pendant 10 secondes avant de passer en pantalon et un pull en tricot. Il me fallut 8 minutes à pied pour aller à la station de métro de ma chambre. Je ne savais pas si c'était parce qu'il était trop tôt, mais le métro était plus vide que d'habitude.

    En regardant autour de moi, je vis des employés sur le chemin du travail et des étudiants sur le chemin de l'école. Ceux qui portaient des vêtements décontractés étaient des étudiants universitaires.

    Je me sentais bizarre. Je pensais qu'il y aurait un grand changement une fois que j'avais obtenu mon diplôme et que je suis devenu un employé. Je pensais que je verrais un monde différent comme un poussin sortant de son œuf ou une grenouille qui avait quitté le puits ...

    Mais ce n'était vraiment pas le cas. C'est pourquoi mon frère avait ri si fort quand je lui ai dit.

    En attendant le métro, j'ai appelé chez moi.

    -Bonjour ?

    "Maman, c'est moi. Je suis rentré tard hier, donc je n'ai pas pu t'appeler.

    -En fait, j'ai fini par aller me coucher après avoir attendu. Y a-t-il eu beaucoup de travail le premier jour ?

    La voix de ma mère était pleine d'inquiétude.

    Mes parents avaient quitté notre maison à Séoul pour rejoindre mon frère et sont allés à la campagne dès que j'avais accompli mon service militaire obligatoire. Le coût de la vie à Séoul était trop élevé et comme la santé de mon père n'était pas très bonne, ils avaient décidé de récupérer à l'air frais de la campagne.

    Sa santé avait beaucoup récupéré ces jours-ci et ils travaillent sur un petit champ et élèvent un chien.

    Mon frère qui était déjà dans la quarantaine vivait bien avec sa famille et les quadruplés étaient déjà dans leur dernière année d'école primaire donc ils grandissaient rapidement sans surveillance constante. Je n'étais pas sûr si c'était à cause de cela, mais mes parents allaient passer plus d'attention sur moi ces jours-ci.

    "Nah, j'étais en retard à cause de la fête de bienvenue. Ne t'inquiète pas. Quelque chose s’est passé à la maison ? Comment va la santé de papa ?"

    -Nous allons bien. Comment était le travail ? Était-ce correct ? Tu as toujours dit que tu voulais le faire, mais tu l'apprécies vraiment ?

    "C'est vraiment amusant. Les gens avec qui je travaille sont tous très gentils. "

    Sauf un.

    - Hier, tes tantes sont venues et nous avons dîné ensemble. Quand nous avons discuté que tu travaillais avec des acteurs, tous les enfants étaient dans une frénésie. Ils ont continué à demander des autographes.

    "…Vraiment ? Mais, je n'étais pas assigné à un acteur, mais à un groupe de chanteuses. Un groupe de filles. "

    Un groupe de filles ?

    "Elles s'appellent Neptune ; vous n'avez probablement pas entendu parler d'eux. La prochaine fois que je rentre à la maison ; Je vais vous apporter une photo. "

    -D'accord. Si tu as des problèmes au travail, dit à ton frère. D’accord ?

    Il m'avait déjà beaucoup aidé ce matin. Quand j'étais sur le point de lui dire l'appel du matin de mon frère, le métro arriva.

    "D'accord. Le métro est là. Je t'appellerai plus tard."

    J'ai rapidement raccroché le téléphone et me suis assis dans le métro. Il était 7 h 30 en ce moment ... puisque la compagnie n'était pas loin de la station de métro, je ne serais probablement pas en retard. Pour ne pas m'endormir et manquer mon arrêt, j'essayais de garder les yeux ouverts.

    Devrais-je écouter des chansons ? Alors que je cherchais mes écouteurs, les deux jeunes filles portant des uniformes d'écoliers assises à côté de moi faisaient des histoires.

    "Hey hey hey, grandes nouvelles ! Lee Yoolam de Lemon Girls a eu des ennuis. Elle est la plus tendance en ce moment. "

    "Qu'est-ce que c’est ? Quel type de problème ?"

    Les deux collèrent leurs têtes et regardaient l'écran du téléphone.

    "Il dit que c'est un DUI. Oh mon Dieu. Il dit qu'elle était avec son petit ami non-célèbre. N'était-elle pas celle qui continuait de promouvoir qu'elle n'avait jamais eu de petit ami ? Ses fans masculins ont probablement craqué comme des biscuits. "

    "Ouais, ils faisaient vraiment la promotion de la préparation de Next K-Star ..."

    "Elles ont été retirées de cela. Il dit que Neptune les remplacera ? "

    "Jamais entendu parler d'eux avant. Je suppose que le personnel était vraiment pressé. "

    J'ai rapidement vérifié sur Internet. En regardant le site de la communauté, je vis que tout ce qui était lié à cette question était tendance.

    Lemon Girls Lee Yoolam. Lee Yoolam DUI. Le petit ami de Lee Yoolam. Ensuite, K-Star était 4ème du classement. Je n'ai pas trouvé Neptune.

    Les articles de Celebrity News n'avaient que des titres provocateurs.



    [Lemon Girls Lee Yoolam inculpée sans retenue, un rencard au cours de la journée avec son petit ami civil ?] [Lee Yoolam accusée de conduite avec facultés affaiblies, les fans 'choqués', a quitté le Next K-Star]


    Comme je l'ai lu à partir de la dernière page, le flux d'articles était plutôt amusant.

    Au début, les articles étaient centrés sur les accusations de Yoolam. Il y avait un tas d'articles qui semblaient être copiés-collés qui avaient été postés après.



    De l'eau froide avait été déversée sur Lee Yoolam de Lemon Girls, qui avait récemment gagné en popularité sur la scène du divertissement et qui devait apparaître dans l'énorme programme public de divertissement du week-end de cette année. Hier après-midi, Lee Yoolam avait été inculpée sans retenue lorsqu'elle fut exposée en train de conduire sous influence avec son petit ami civil. Son taux d'alcoolémie était de 0,107 et son permis de conduire a été révoqué ...

    L'article principal avait des milliers de commentaires et un grand nombre de personnes étaient d'accord avec les insultes et les remarques cyniques qui la critiquaient. Elle était déjà devenue la cible de la moquerie publique et était considérée comme un misérable.

    Sparks avait même volé à Next K-Star.

    Les internautes ont commenté comme "Next K-Star faisait promouvoir sa popularité mondiale en signant ce genre de fille," je suppose que nous connaissons le standard de la télévision par câble, "Pensez-vous qu'une criminelle comme elle allait devenir une star coréenne ?"

    Les journalistes avaient réagi à ces commentaires de critique en écrivant rapidement plus d'articles répondant à cette audience.



    [Lee Yoolam Charged Lemon Girls, Trouble avant la diffusion de 'Next K-Star'] ['DUI' Lee Yoolam, va-t-elle continuer à apparaître sur Next K-Star ?]


    Après la publication de ces articles sur la première page, des articles que Lemon Girls est sorti du programme. Ces articles ont commencé comme les articles précédents.

    Cependant, la nuance changea au milieu.



    Pendant ce temps, le nouveau programme de Knet, "Next K-Star", dont Lemon Girls a abandonné, est un programme qui teste 8 nouveaux groupes d'idoles émergents avec un grand potentiel sur divers thèmes, tels que chansons, danse et divertissement, pour trouver le groupe qui deviendra la prochaine génération Kpop Star ...



    L'article commença avec une histoire provocatrice centrée sur Lee Yoolam, mais il avait soudainement changé et promu le programme. L'équipe de relations publiques de Knet avait commencé à bouger.

    Je pouvais dire que leurs intentions étaient de sortir rapidement du DUI Scandal de Lemon Girls 'Lee Yoolam et d'utiliser le sujet tendance pour promouvoir leur programme agressivement. À la fin, il y avait même eu une interview avec le producteur Go Joontae.

    Et j'ai finalement trouvé le nom de Neptune là-bas.



    Le producteur de K-Star, Go Joontae, a ensuite exprimé ses profonds regrets au sujet de l'abandon du programme par Lemon Girls dans des circonstances aussi scandaleuses. Il a même jeté un éclairage nouveau sur le sujet en disant : «Après avoir tenu une réunion d'urgence avec le personnel hier soir, nous avons décidé de remplir le siège vide avec un groupe de 4 membres connu sous le nom de Neptune» et «Neptune est un groupe tristement coupé de la liste finale. Elles ont beaucoup de potentiel et d'attrait, donc nous pensons qu'elles forment un groupe qui correspond bien à l'objectif de Next K-Star. "

    Aussi, le producteur Go Joontae demanda : "Nous nous excusons sincèrement pour les critiques publiques du programme avant sa diffusion. Pour tirer profit de cet événement malheureux, nous promettons que nous allons créer un programme avec un haut degré de perfection pour répondre aux attentes de nos téléspectateurs. Nous espérons que vous surveillerez cela avec intérêt. "
  • Thème pas trop accrocheur perso^ mais là (chap 7) j'suis foutu, je veut savoir..si il fini PDG dans 6 mois, puis président!

  • D'accord merci de ton avis, PDG c'est dans 20 ans :tongue: Voila un autre chapitre pour la peine

    Chapitre 12 :

    La section des commentaires contenait plus de deux milles commentaires. La plupart des commentaires critiquaient Lemon Girls et Yoolam, mais j'en avais trouvé quelques-uns sur Next K-Star. La plupart disaient qu'il était bien que la réaction du personnel soit rapide.

    Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de commentaires méchants visant Neptune. Peu de gens leur prêtaient attention.

    Ils allaient attendre et voir puisque le producteur dit qu'elles avaient du potentiel ?

    Si c'était dans des circonstances normales, il y aurait eu beaucoup de commentaires méchants sur la façon dont Neptune avait repoussé Lemon Girls pour la place, mais le problème causé par Yoolam était si grand qu'il semblait que la majorité des commentateurs moyens étaient concentrés sur elle.

    Quand j'ai cherché Neptune, j'ai vu quelques articles avec Neptune dans leurs titres.

    [Qui est 'Neptune' qui remplace Lemon Girls sur Next K-Star ?] [Neptune rejoint [Next K-Star ', qui sont-elles ...]
    Quand j'ai cliqué sur l'article, il s'agissait de leurs profils, de leur album raté et de leurs activités actuelles liées à leur nouveau single. Il y avait même de nouvelles photos des membres. En bas, il a été dit que c'était de W & U.

    En regardant les commentaires, il y en a eu quelques-uns complimentant leur apparence. Pendant que je sauvais chacun d'eux et que je le lisais, j'ai vu des commentaires incroyables.

    -Je suppose qu'elles sont là pour leurs looks. Comme c'est un programme de compétition, ils vont probablement les laisser au bas de l'échelle.

    -Enorme avantage pour les autres équipes. Kekekekeke

    Il y avait des dizaines de personnes qui étaient d'accord avec eux. J'étais sans voix.

    Je me suis connecté pour répondre, mais un guerrier au clavier était déjà entré dans la mêlée. C'était sous le surnom de 'Neptune Mom' et quand j'examinais d'autres commentaires, la personne avait déjà répondu à un grand nombre d'entre eux, la plupart protégeant et soutenant Neptune. Bien que la personne ne jurât pas, sa force de combat était au niveau maximum et les commentateurs moyens se faisaient abattre un par un.

    Y avait-il déjà un fan de Neptune ?

    Tout en lisant attentivement ces articles et commentaires, ma somnolence avait disparue. Au lieu de cela, j’étais inondé de sentiments d'excitation et de joie. Les mots de Hyunjo étaient corrects. Le sentiment de regarder un nouveau groupe gagner en popularité et d’être reconnu ... Cela était vraiment addictif.

    Eh bien, ce n'était pas comme si je m'en occupais moi-même. Cependant, comme j'ai contribué à cet incident, j'avais définitivement eu le droit de me sentir satisfait. Bien sûr bien sûr.

    Le métro s'arrêta rapidement. C'était mon arrêt. En arrivant à la compagnie en écoutant les chansons de Neptune, je reçus un appel. C'était Hyunjo. Il était 7h53 maintenant. Sûr !

    "Bonjour ?"

    -Vous sur votre chemin ?

    Cette personne, pourquoi est-il constamment en va-et-vient entre le discours formel et occasionnel ? Donc inconsistant.

    "Je suis juste à la porte. A quel étage dois-je aller ? "

    -L'équipe de direction est au 4ème étage. Venez à la salle de réunion B. Ne venez pas les mains vides, il y a un café en face de l'entreprise, alors achetez du café. Deux tasses chaudes d'Americano ...

    J'ai rapidement appuyé sur le bouton d'enregistrement.

    -Une vanille au lait, un café moka avec de la crème fouettée ... attendez, Gunyoung, qu'est-ce que vous voulez ... un cappuccino et obtenez ce que vous voulez.

    "Oui."

    -Est-ce que tu te souviens de tout ?

    "Je l'ai enregistré."

    -Hé, bon boulot.

    Je n'aurais jamais imaginé que j'entendrais un compliment pour avoir du café.

    Je suis retourné dehors. Dès que j'ai traversé la rue, j'ai vu un café ouvert 24 heures sur 24. J'ai placé les cafés dans une boîte et l'ai tenue avec les deux mains.

    Bien que je ne fusse pas inquiet d'être en retard, je suis retourné à la hâte pour ne pas laisser les cafés refroidir.

    "Ah, merde, à quel étage était-ce ?"

    J'ai oublié.

    Appeler encore après m'avoir entendu dire que j'avais fait du bon boulot, c'était un peu ... c'est arrivé, il y avait déjà un homme dans l'ascenseur, donc je suis vite passé à autre chose.

    "Excusez-moi, à quel étage se trouve l'équipe de direction 3 ?"

    "Au quatrième étage. Voudriez-vous que je le presse pour vous ?

    "Je vous remercie !"

    Sa voix était tueuse. Était-il un employé ?

    Quand j'ai regardé sur le côté, j’étais surpris. C'était la star du cinéma, Sung Dowon.

    Il était l'acteur principal représentant 20 ans. Très grand avec les larges épaules d'un nageur, même s'il portait des haillons, il était béni avec un corps qui ferait même les guenilles bien paraître. Ses beaux regards ne pouvaient même pas être couverts par des lunettes de soleil.

    Cependant, Sung Dowon n'était pas un acteur connu juste pour sa beauté. Ses talents d'acteur étaient tout aussi géniaux. Il avait même eu une influence sur les ventes au box-office.

    Son drame a connu un grand succès en Chine et ses deux films récents ont même atteint respectivement 10 millions et 6 millions de téléspectateurs, ce qui avait accru sa valeur dans le district de Chungmuro.

    Je me suis souvenu d’avoir lu comment W & U l'avait attiré avec un paiement énorme et une chance de déménager à Hollywood quand il avait fini son contrat précédent, mais je n'ai jamais pensé que je le verrais si tôt.

    Bien, puisque c'était le destin, je devrais lui demander une poignée de main ... dès que j'ai pensé cela, la scène devant mes yeux s’est éteinte.



    Était-ce le futur ?

    Cependant, c'était un peu différent cette fois.

    Comme un écran avec un signal qui ne cessait de tomber, mon entourage était brumeux. Qu'est-ce que c’était ?

    Aussi, jusqu'à présent, les futurs que j'avais vus ont eu lieu lors d'une interview avec Directeur Park et Reporter Song, mais j'étais assis devant un homme dans un bureau inconnu. On aurait dit qu'il y avait d'autres personnes autour de nous, mais c'était trop brumeux pour les distinguer et je pouvais à peine distinguer le visage de l'homme devant moi.

    Huh ?

    C'était Sung Dowon. C'était Sung Dowon souriant sans ses lunettes de soleil. Il n'avait pas l'air plus vieux. C'était le même visage que j'ai vu il y a quelques instants.

    Vraiment, c'était quoi ça ?

    Pendant que je tombais dans un état de confusion totale, j'entendais la voix de Dowon.

    "Vous êtes mon sauveur. Si ce n'était pas pour M. Sunwoo, j'aurais été pris au piège et ma vie d'acteur aurait pu être terminée. Et pour cette raison…"

    Sauveur ? Moi ? Quel était ce piège maintenant ?

    "J'espère que M. Sunwoo pourrait devenir mon manager."

    ...!



    "Nous sommes arrivés au quatrième étage."

    La même voix se chevauchait. Lorsque je me suis réveillé de mon état précédent, Dowon appuyait sur le bouton ouvert sur l'ascenseur.

    "Merci."

    Je suis sorti de l'ascenseur dans un état étourdi.

    "J'espère que vous passerez une bonne journée."

    "…J'espère que tu passes une bonne journée."

    L'ascenseur monta portant Dowon. Je jetais un regard stupide sur les portes fermées de l'ascenseur.

    Qu'est-ce que c'était juste maintenant ?

    C'était vraiment différent du futur que j'ai vu hier. L'environnement brumeux et le temps que j'ai vécu l'avenir était court. Surtout, cela ne semblait pas un avenir lointain.

    Quand cela arriverait-il ? Il n'y avait tout simplement pas assez d'indices.

    Il a dit que je l'ai aidé ? Alors, y aurait-il vraiment un incident à l’avenir ? Serait-il ?

    Pour que Sung Dowon me demande d'être son manager ... Si je pouvais répondre, j'aurais dit d'accord tout de suite.

    Bien que je pensais à Neptune brièvement et bien que je commençais à apprendre les plaisirs et la satisfaction de prendre soin d'un nouveau groupe, comme prévu, je voulais toujours être un manager d'acteur. Et c'était même Sung Dowon.

    "Qu'est-ce que vous faites là-bas ? Dépêchez-vous."

    Une voix familière me ramena à la réalité. Devant l'ascenseur se trouvait la salle de réunion B. Le haut du corps du traître sortait de la porte entrouverte en faisant un geste du doigt.

    Laissons l'avenir que je suis incertain quand arrivera et concentrons-nous sur le présent, le présent.

    Après avoir vérifié que les cafés allaient bien, je suis entré précipitamment dans la salle de réunion.

    "Bonjour ! J'ai apporté le café. "

    "Je te donnerai l'argent pour le café plus tard."

    Hyunjo décida de parler avec désinvolture. Je t'avais dit de le faire avant.

    Outre Hyunjo et Gunyoung, il y avait deux femmes et un homme dans la salle de réunion. Comme je saluais tout le monde, j’étais surpris quand je vis la tenue de Hyunjo. Jeans et un t-shirt homme-à-homme. C'était les mêmes vêtements qu'hier.

    Ne me dites pas qu'il n'est pas rentré à la maison après le bar, mais à l’entreprise ?

    "Voici la nouvelle recrue, Jung Sunwoo. Ils sont membres de l'équipe de relations publiques."

    Je fis correspondre leurs visages à leurs noms dans mon esprit. La femme maigre sans maquillage dans la trentaine était Leader Park de l'équipe de relations publiques. Et la paire en dessous d'elle semblait avoir le même âge que moi.

    Bien que je n’aie pas laissé une bonne première impression hier, aujourd'hui je le ferai !

    "Je suis Jung Sunwoo. Ravi de vous rencontrer tous. "

    "Café !"

    "Parlons après avoir bu du café. Je pense que je vais mourir. "

    J'ai perdu au café.

    Je pris ma part du café et m’assis dans un siège vide.

    Honnêtement, j'avais des attentes pour ma première rencontre. J'imaginais une scène d'hommes en costume et de femmes en blouse blanche et de jupes de hanches, assis, les jambes croisées, discutant sérieusement des choses.

    Quand ils étaient fatigués, ils se détendaient avec une tasse de café ... Eh bien, même si ce n'était pas à ce point, je m'attendais à quelque chose de similaire.

    Hahaha. Des attentes inutiles.

    Cet endroit ressemblait plus à un PC bang [1] qu'à une salle de réunion. Il y avait des ordinateurs portables et du papier étalé sur toute la table et les gens avaient l'air de boire du café après avoir fini une session de jeu toute la nuit.

    "Tu es le porte-bonheur de l'équipe 3, non ?"

    Le chef d'équipe Park me regarda et demanda brusquement.

    "Pardon ?"

    "N'es-tu pas le porte-bonheur de l'équipe de gestion 3 ? Celui qui a attrapé un gros poisson le premier jour. Félicitations."

    "Je suppose qu'il y a vraiment quelque chose comme la chance du débutant, chef d'équipe."

    "Comment a-t-il eu une rencontre aussi chanceuse ? A-t-il sauvé une nation dans sa vie passée ? "

    "Il a fait ce que nous ne pouvions pas faire en 2 ans dans un jour ... quel monde cruel."

    Le trio de l'équipe PR me pris comme un apéritif pendant qu'ils parlaient de moi.

    Le traître semblait désintéressé et Hyunjo était occupé sur son téléphone. Je ne savais pas qui essayait toujours de le contacter, mais son téléphone vibrait sans arrêt.

    Le chef d'équipe Park jeta un coup d'œil au téléphone de Hyunjo.

    "En regardant à quel point le téléphone de Chief sonnait, il semblerait que Neptune serait occupé à partir de maintenant."

    "Ça a l'air d'être comme ça. Il semble que le travail sera enfin agréable. "

    "Vous devez ramer quand la marée arrive. Jetez-nous tout ce qui semble digne d'un article sur Neptune. Vous deux, vous aussi les recrues. "

    "Oui."

    Je ne savais pas ce qu'elle allait faire, mais j'ai répondu de toute façon. Heureusement, le chef d'équipe Park expliqua tout de suite.

    "Il suffit d'enregistrer tout ce qui semble avoir une bonne réaction. Les filles qui jouent les unes avec les autres, ce qu'elles mangent, même si elles trébuchent en marchant. Peu importe que nous finissions par les utiliser ou non, plus nous en avons, mieux c'est.

    Elle expliqua que s'il y avait des images décentes, ils les téléchargeraient sur les comptes officiels des médias sociaux de Neptune et les utiliseraient pour des articles et ils garderaient des histoires drôles de leur vie quotidienne pour des talk-shows ou des interviews.

    Ils ont dit qu'il était préférable de commencer à les rassembler maintenant, plutôt que d'utiliser des histoires ennuyeuses qui seraient éditées ou fabriquées à la volée plus tard.

    "J'ai entendu Seoyoung dire que le producteur Joontae était fan et voulait lui donner un autographe. Des trucs comme ça."

    "Oh ? Comment saviez-vous ça ?"

    Ceux qui le savaient étaient Seoyoung, le producteur Joontae et moi-même.

    "Nous sommes l'équipe de relations publiques."

    Elle sourit astucieusement.



    [1] PC Bang est un centre de jeu LAN coréen, où les gens paient pour jouer à des jeux sur des ordinateurs. (0,43-1,27 USD par heure)
  • Chapitre 13 :

    "Cependant, chef."

    Hyunjo tapota la table avec son doigt alors qu'il réfléchissait.

    "Ne pensez-vous pas que nous serons critiqués si nous publions des articles trop agressivement ? Aujourd'hui, les internautes ont l'esprit vif et savent si un article était parrainé par leur agence ou non. "

    "C'est pourquoi nous devons nous assurer que nous ne sommes pas trop agressifs."

    "Était-ce Star Trend ? Il n'y a pas longtemps, je ne pouvais pas lire l'un de leurs articles car ils étaient plâtrés avec des mots comme des débuts réussis, une forte impression et une étoile montante. "

    "Je ferai en sorte de leur dire de s'abstenir de le faire. Nous savons tous qu'ils se sont effondrés, donc ça aurait été gênant ... Le stagiaire du journaliste l'a probablement écrit. "

    En écoutant la conversation, je commençais à relier la relation entre l'équipe de gestion, l'équipe de relations publiques et les journalistes.

    Un gestionnaire remettrait du matériel digne de l'article à l'équipe de relations publiques et l'équipe de relations publiques l'enverrait ou le donnerait à un proche reporter pour publier un article plus sincèrement écrit.

    Si la célébrité avait assez de suite, cet article serait copié exactement par d'autres médias, en d'autres termes, les articles d'Urakkai [1]. Sinon, il serait enterré sans aucune réponse.

    Tout comme les articles de Neptune que l'on ne pouvait trouver qu'en faisant une recherche dans un moteur de recherche.

    "Et chef. L'interview de l'après-midi que nous avons prévue aujourd'hui. "

    "Le G-Today?"

    "Oui. Je pense que c'est mieux que nous leur disions de ne pas dire « ça a dû être dur », « vous avez beaucoup souffert », trop. Nous pourrions avoir des réactions comme : « À quel point peut-on être une célébrité ?» Et « Qui dans le monde n'a pas beaucoup enduré ».

    "Alors je suppose que nous devrons juste dire que nous ferons de notre mieux."

    "C'est probablement le meilleur choix. Comme elles vont remplacer, si elles ont l'air un peu mauvaises, elles seront probablement critiquées. "

    "Alors attendons les réactions de la première émission avant d'aller de l'avant ..."

    Je ne savais pas quand, mais la réunion se déroulait de plus en plus comme une réunion. Même les hommes et les femmes tapaient sur leurs ordinateurs portables. Ils écrivaient quelque chose sur Word.

    Je ne me sentais pas bien assis là, alors je sortis un nouveau carnet et notai les mots sortis de la bouche de Leader Park et de Hyunjo.

    "Que pensez-vous de demander à Blackout de les mentionner sur leur compte Instagram ? Si le titre de l'article contenait à la fois Blackout et Neptune, je pense qu'il aura tout à fait les médias suivants. "

    "Attendons ça. Quand nous les avons présentés la dernière fois en tant que plus jeune groupe de Blackout, les réactions n'étaient pas très bonnes. Si quelque chose ne va pas, Neptune, qui commence tout juste à attirer l'attention, pourrait être considéré comme peu aimable. Les fans de Blackout sont si intenses. "

    "Si nous faisons cela, l'entreprise va même recevoir des plaintes."

    "C'est vrai. Cent pour cent sur. Cent pour cent."

    Le chef d'équipe Park qui se grattait la tête demanda soudainement.

    "Mais, chef. Les filles de Neptune n'ont pas de problèmes personnels, n'est-ce pas ?

    "Elles n’en ont pas."

    "S'il y a quelque chose qui ne peut pas être révélé aux journalistes, nous devons d'abord le savoir. Ce qui aurait pu être arrêté avec une houe à manche court deviendra quelque chose qui ne peut pas être arrêté avec une pelle [2]. "

    "Elles n’en ont vraiment pas."

    "Personne avec un petit ami ? Le rappeur de Punchline semble avoir pris goût à Songha. "

    Hyunjo était surpris.

    "Qui est le gars, tu es sûr ?"

    "Je vous dis juste ce que j'ai entendu de leur styliste. Vous devez dire que je suis presque sûr. Punchline apparaîtra avec Neptune sur Next K-Star. Comme ils ont déjà une base de fans, ça va être mauvais s'il y a un scandale. Nous ne pouvons vraiment pas. "

    "Je le sais déjà. Je vais surveiller attentivement. "

    "Vous devriez tous les regarder avec attention."

    Chef d'équipe Park conseilla comme elle regarda Gunyoung et moi.

    "Si une situation suspecte se présente, nous vous le dirons immédiatement."

    "Oui."

    J'ai noté quelques situations suspectes et souligné les mots, 'Le gars qui rappe dans Punchline', quelques fois. Si un scandale émotionnel à l'échelle nationale apparaît, le côté féminin est généralement celui qui doit être lésé. Bien que cela faisait un jour seulement que j'avais rencontré Neptune et Songha, elles étaient les premières célébrités auxquelles j'étais assignées. Il était évident que je n'allais pas regarder le gars qui rappe dans Punchline favorablement.

    "Et…"

    Rattle

    Quand la porte s'ouvrit, un homme que je n'avais jamais vu avant entra. Il avait l'impression amicale d'une porte d'à côté.

    "Oh mon Dieu, je suis désolé de vous déranger pendant que vous êtes occupé. J'ai juste eu une faveur urgente à demander au chef d'équipe Park. "

    "Qu'est-ce que c’est ?"

    "Notre Chaeyoung va en avant-première demain."

    Chaeyoung ? Voulait-il dire Son Chaeyoung ?

    Même si elle n'avait que la mi-vingtaine, elle était une actrice qui avait commencé comme une actrice et avait plus de dix ans d'expérience en tant qu'actrice à son actif. Bien qu'elle n'ait pas la renommée de Sung Dowon, elle était toujours quelqu'une dont le nom apparaîtrait toujours sur les gros titres des meilleurs articles. Même sa filmographie était robuste.

    Je suis allé voir un film qui avait projeté Son Chaeyoung en tant qu'étudiante innocente à trois reprises.

    Est-ce que cette personne était le manager de Chaeyoung ?

    La personne qui sauva une nation dans sa vie passée n'était pas moi, mais cette personne.

    "Elle va porter une robe une pièce Balmain et elle demande si vous pourriez écrire un article qui dit qu'elle la porterait mieux qu'un modèle."

    "Parlez-vous de cette tenue d'uniforme de combat ? Est-ce qu'elle va porter ça ? Chef Jo, vous auriez dû l'arrêter."

    "Comme il ne reste pas beaucoup de temps avant le renouvellement de son contrat, pourriez-vous s'il vous plaît publier un article ? Leader Park a beaucoup de journalistes avec qui elle a des liens étroits. Sauvez-moi, s'il vous plaît."

    Le chef d'équipe Park soupira devant les exagérations du chef Jo.

    "Ce n'est pas un problème de publier un article, mais cette robe ne lui convient vraiment pas."

    "Je suppose que nous entendrons beaucoup d'insultes comme" son styliste est son anti-fan "et" qu'est-ce que son agence fait à nouveau ".

    Pendant que les employés de PR marmonnaient, le chef Jo continua à exagérer ses difficultés en plaidant.

    "Ah, au fait !"

    La personne qui était sur le point de partir s'est retournée.

    "Êtes-vous deux nouveaux ?"

    Gunyoung et moi qui attendions le bon moment pour le saluer se levèrent en même temps.

    "Bonjour, je suis Jung Sunwoo."

    "Je suis Choi Gunyoung."

    "Ouais. Il semble qu'ils changent chaque fois que je suis sur le point de me familiariser avec eux. Puisque vous avez de bonnes apparences, on dirait que vous aurez de l'endurance. Si vous commencez dans cette équipe, vous vous adapterez rapidement à l'endroit suivant. Parlons plus longtemps quand nous avons une réunion d'entreprise. "

    "Oui, je sous ..."

    "Bonne chance !"

    Claque !

    Nous avons regardé la porte pendant un moment, mais il ne l'a pas ouvert à nouveau.

    Ensuite, la réunion dura une heure de plus. Pendant cette heure, j'avais rempli deux pages de notes et j'ai admiré le chef d'équipe Park et ses employés. Même si je les avais rencontrés il y a peu de temps, je me suis sentie amical avec eux comme si j'avais travaillé avec eux pendant quelques mois.

    Des gens incroyables ...

    "Prends ça."

    Hyunjo jeta les clés de la camionnette à Gunyoung.

    "J'ai des réunions continues alignées aujourd'hui. Alors vous devez vous préparer pour l'interview de G-Today. "

    "Nous ?"

    "Gunyoung, tu l'as déjà fait. J'ai déjà appelé Taehee, alors allez emmener les filles à la boutique, leurs stylistes seront également en route. Après avoir mis leurs tenues, elles ont juste besoin d'aller à la société de presse. Un journaliste vous guidera une fois arriver. Je vais y arriver avant le début de l'interview. "

    Dit-il en regardant son cahier. Dans la section horaire, son emploi du temps était chargé de choses qu'il devait faire aujourd'hui.

    "La résidence des filles et l'adresse de la boutique sont déjà sur le GPS, vous n'avez qu'à les suivre et je vous enverrai les numéros de téléphone des stylistes, l'adresse de l'entreprise et les coordonnées du journaliste par SMS. Mangez le déjeuner au magasin comme hier. Puisque l'interview est à 2 heures, soyez là au plus tard à 1h30. S'il y a des problèmes, appelez-moi. D’accord ?"

    "Oui."

    "Et pendant la nuit, nous avons une réunion préliminaire / dîner avec le personnel de Next K-Star. Ça prendra probablement du temps. Je l'ai déjà dit aux filles, alors je vous laisse savoir. "

    "Pardon ?"

    "Allez vite !"

    Le traître et moi avons emballé rapidement nos sacs et sommes allés dans l'ascenseur.

    Sortir tôt du travail aujourd'hui était de nouveau hors de question.

    J'ai envoyé un message de Kakao [3]

    "Comme il est 9h30 déjà ... Si nous voulons y arriver avant 13h30, nous n'avons pas de temps à perdre."

    "Pourquoi cet endroit progresse-t-il si vite en si peu de temps ?"

    "Lorsque Next K-Star commencera, nous devrons peut-être même commencer à vivre à l'entreprise."

    "On dirait que le chef vit déjà ici."

    "Ouais. Il a dit qu'il avait dormi à la compagnie hier. "

    C'était difficile de parler comme s'il n'y avait rien de mal.

    Je compris pourquoi les liseurs d'esprit dans les films et les séries dramatiques étaient présentés comme des personnages cyniques et déformés. J'étais déjà mal à l'aise de connaître une personne qui était différente de l'extérieur de l'intérieur, imaginez à quel point ce serait horrible de voir ce qui se passait dans tous les esprits.

    Quelle chance j'avais de ne pas avoir une capacité de lecture d'esprit.

    Je secouai la tête alors que j'apportais intérieurement mon soutien à un liseur d’esprit que je ne connaissais pas.

    Bientôt, l'ascenseur arriva au sous-sol. La camionnette était où nous l'avons garée hier. Nous nous sommes arrêtés devant le siège du conducteur. Il y avait deux personnes, mais une seule pouvait être le conducteur.

    "T’es bon en conduite ?"

    Le traître demanda d'abord.

    J'ai obtenu mon permis dès que j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires. Après cela, j'ai seulement utilisé la voiture de mon frère à quelques reprises. Bien que j’aie reçu une formation avant ce travail, j'avais honnêtement un peu peur de conduire dans les rues compliquées de Cheongdam-dong.

    En me raclant la gorge, le traître ouvrit la portière du siège du conducteur.

    "Je vais conduire."

    "Ok. Je vais me rattraper en cherchant nos déjeuners. "

    Je n'ai pas refusé et suis monté sur le siège du passager. Dès que nous avons opéré le GPS, la camionnette commença à bouger doucement.

    Le traître était même bon à conduire. Eh bien, il avait dit qu'il conduisait quand il travaillait à temps partiel pour Blackout.

    Sur le chemin de leur résidence, j'ai cherché Sung Dowon sur Internet. Pendant la réunion, ma concentration avait failli casser quelques fois à cause de pensées soudaines de Dowon. Maintenant, je pouvais chercher tranquillement autant que je le voulais.

    Voyons voir ... l'état récent de Sung Dowon, des rumeurs sur son nouveau film, des tabloïds sans fondement. Je suis allé à travers l'information liée à Sung Dowon. Il n'y avait pas beaucoup d'opinions publiques négatives.

    Il y avait un article récent sur la valeur de Dowon. 60 000 $ par épisode de drames nationales et en Chine, il avait reçu environ 100 000 $ par épisode.

    Avec des articles comme ceux-ci, il y aurait généralement des perturbations dans l'opinion publique, cependant, la réaction de la majorité était qu'il le méritait. Il était vraiment un acteur avec une très bonne image publique.

    Beau, bonnes compétences d'acteur, beaucoup de travail de charité et n'avait jamais causé de controverse dans une interview ou sur les médias sociaux. Il n'y avait même pas une seule ride.

    Juste qu’est-ce qui est arrivé à un acteur comme lui ? Quel était l'ampleur de l'incident que Sung Dowon lui-même aurait dit que sa vie en tant qu'acteur aurait pu être terminée ? Et qu'est-ce qu'il voulait dire par il est presque tombé pour leur piège ? Et qui étaient « ils » ?

    Et pourquoi le futur que j'ai vu était différent du passé ?

    Ah putain ... Je suis si curieux que je pourrais mourir !



    [1] Les articles de 우라 까이 (Urakkai) ne sont que des articles copiés-collés avec de légères différences par rapport à l'original. Il n'est pas souvent vu en Amérique, mais semble assez commun en Corée pour qu'il y ait un mot pour cela.

    [2] Idiome coréen, je pensais juste que vous pourriez trouver ça bizarre. C'est assez explicite. Un peu sur la ligne de 'Ne faites pas une montagne d'une taupinière'.

    [3] Kakao est une plate-forme de messagerie coréenne populaire, un peu comme Messenger de Facebook.
  • J'ai personnellement un peu demal à suivre le rythme de sortie des chapitres
  • J'ai personnellement un peu demal à suivre le rythme de sortie des chapitres
  • Je commence à peine le chapitre 7
  • C'est juste pour la premiere semaine.. pour developer un peu l'histoire
    Apres dimanche ce sera 1-2 par semaine
  • Merci!
     "D'accord merci de ton avis, PDG c'est dans 20 ans"". Bah si y connais l'avenir, le but c'est d'arriver bien plus loin^
  • janvier 2018 modifié
    Chapitre 14 :

    Nous sommes arrivés à leur résidence 15 minutes plus tard. Elle semblait plus terne quand je l'ai vue hier, mais maintenant que je la regardais sous le soleil brillant, c'était complètement différent. Ses murs blancs recouverts de lierre avaient un attrait charmant.

    J'ai appuyé sur la sonnette quand nous sommes arrivés au 5ème étage. Je ne connaissais pas encore le code d'accès de la porte. Puisqu'il semblait qu'elles avaient traversé un certain nombre de gestionnaires et qu'elles avaient dû changer le code d'accès de la porte chaque fois qu'un gestionnaire démissionnait, il semblait qu'elles ne révélaient pas facilement le code d'accès.

    "Qu'est-ce ?"

    Seoyoung jeta un coup d'œil alors que la porte s'ouvrait sur toute la longueur de la chaîne de sécurité.

    "C'est nous. Le chef est occupé, alors nous sommes les seuls à être venus. "

    "Attendez un peu !"

    Après la fermeture de la porte, elle finit par s’ouvrir largement. Nous sommes entrés avec soin. Bien que ce fût notre deuxième fois, nous n'étions toujours pas habitués. Les bras et les jambes du traître étaient déjà raides. Était-il vraiment nerveux ou était-ce juste son truc ?

    "Vous êtes venus ?"

    "Ouais, bonjour."

    Les membres se sont blottis autour du salon comme elles nous ont accueillis. Et elles me regardaient tous les deux. Je devinais la raison pour laquelle elles avaient l'air plus énergiques qu'hier était à cause de Next K-Star.

    Un matin accueilli par des beautés éblouissantes. Même sans sommeil, j'étais énergisé et je me sentais plein sans même manger.

    Si le futur que j'avais vu arrive vraiment, alors je suppose que cette scène me manquerait.

    "Bien que nous ayons eu des nouvelles de Hyunjo oppa et de Leader Park plus de cent fois au téléphone ... Je pense toujours que je dois l'entendre en personne pour vraiment sentir que ça se passe. Allons-nous vraiment sur Next K-Star ? En tant que membre permanent ? "

    Demanda Seoyoung en tripotant ses doigts. Ses deux yeux brillaient et ses lèvres étaient fermées. Ce n'était pas seulement Seoyoung, mais Taehee et LJ qui étaient sur le canapé et Songha qui était allongée sur le tapis attendaient notre réponse.

    "C'est vrai."

    Le traître et moi avons dit simultanément.

    "Kyah !"

    Seoyoung sauta de haut en bas. Sa poitrine sous son t-shirt lâche rebondit avec elle. Elle était vraiment mignonne. Je dois prendre une photo de ça. Je sortis rapidement mon téléphone et pris une photo. Bien sûr, au-dessus de ses épaules.

    Dès qu'elles entendirent le bruit de l'obturateur, toutes les filles me regardèrent.

    "Je l'ai fait parce que le chef d'équipe de relations publiques m'a dit de prendre beaucoup de photos."

    J'ai donné mon raisonnement avec confiance et je pris plus de photos des filles rassemblées dans le salon. Elles étaient en effet des célébrités, dès que l'objectif faisait face à leur direction, leurs poses et expressions changèrent. Quand j'ai vérifié pour voir comment les images s’étaient avérées, il n'y avait rien à jeter.

    "Qu'est-ce que je fais, je suis si heureuse. J'ai continué à penser que c'était un rêve et je cherchais constamment des articles. "

    Seoyoung tenait toujours son téléphone dans sa main.

    "Ne regarde pas trop, stupide."

    LJ donna un coup de pied à la jambe de Seoyoung.

    "Il y a aussi des commentaires méchants."

    "J'aime les commentaires méchants, cependant. C'est la première fois que nous attirons l'attention, qui sommes-nous pour faire de la discrimination ?"

    "Voyons voir combien de temps tu l'aimeras."

    "Arrête d'agir comme si tu étais si calme. Je sais que tu as appelé tes parents pour leur dire ce matin. Tu as passé deux heures sur un appel international, sale pauvre ! "

    Seoyoung sourit en la provoquant. LJ fit une crise et se leva soudainement du canapé.

    "Je ne suis pas celle qui a appelé. Ma mère a appelé quand elle a vu l’article ! Et ce n'est pas que j'agis calmement, je fais attention !"

    D'après les apparences, celle qui avait l'air vraiment calme était Songha. Je ne savais pas si elle avait des nerfs d'acier ou si elle avait l'air de cette façon parce qu'elle avait un visage de poker.

    En ce moment, elle mangeait des frites en roulant sur le tapis. Les miettes tombaient sur le tapis. Eh bien, elle était meilleure que les enfants de mon frère pendant qu'elle nettoyait.

    En ramassant chacun et en les vidant dans sa bouche ...

    "Je pense que nous devons commencer à nous préparer."

    Le traître fit un geste vers l'horloge.

    "Nous n'avons pas beaucoup de temps puisque l'interview est à 2h".

    "Nous sommes prêtes. Nous pouvons y aller."

    Songha était la première en place. Les autres membres allèrent dans leurs chambres et apportèrent des choses comme des sacs et des chapeaux avec elles. Elles ont bien fait par elles-mêmes. J'étais inquiet parce que c'était seulement le traître et moi, mais il semblait que tout allait progresser sans problème, même sans Hyunjo.

    Même si Seoyoung était presque tombée deux fois en regardant son téléphone et que ça avait été assez bruyant quand LJ l'a volé.

    Nous sommes montés dans la camionnette quand nous sommes sortis de l'appartement. Le traître prit sa place sur le siège du conducteur.

    "L'adresse du magasin ... c'est celle-ci."

    Je mis le GPS à l'adresse du magasin et mis ma ceinture de sécurité. Lorsque je me suis retourné vers les sièges arrière, j'ai constaté qu'aucun des membres ne mettait sa ceinture de sécurité et était préoccupé à pratiquer ce qu'il dirait lors de l'entrevue.

    "Tout le monde devrait mettre sa ceinture de sécurité quand ils montent dans une camionnette."

    Dès que j'ai dit ça, j'ai fait une double prise. Ai-je agi de nouveau comme un homme avec 4 enfants ?

    Chaque fois que mes habitudes de s'occuper des quadruplés surgissaient, mes amis m'humiliaient en m'appelant Jungjumma, Jung-Parent, Jung-Maman.

    Quand j'ai jeté un coup d'œil en arrière, heureusement, les membres semblaient tout simplement s'en accommoder. Elles baissèrent la tête et mirent leur ceinture de sécurité.

    Je me suis senti soulagé quand je pris une photo de cette scène.



    L'ennui de l'attente au magasin était supportable aujourd'hui. Pendant que les filles se maquillaient et se coiffaient, le traître et moi nous sommes assis sur le canapé en train de rassembler des informations provenant d'articles sur Next K-Star.

    Le nom du programme était « Next K-Star ».

    C'était le suivi du programme d'audition de survie qui terminait sa septième saison. Il semblait que le programme se remplissait puisqu'il avait fallu beaucoup de temps pour se préparer aux programmes d'audition.

    Même si je ne savais pas que j'étais désintéressé, il y avait beaucoup d'intérêt pour Next K-Star, considérant qu'il s'agissait d'un nouveau programme.

    L'apparition des idoles a-t-elle eu un effet positif ?

    D'après les apparences, c'était parce que leurs regards étaient bien meilleurs que la moyenne et même s'ils étaient tous nouveaux, il y avait quelques groupes de garçons qui avaient déjà un fandom. Si vous deviez prendre en compte tout le buzz sur les réseaux sociaux et les sites communautaires, il y avait un nombre considérable de fans faisant la promotion de Next K-Star.

    Bien sûr, même le studio dépensait beaucoup pour les promotions. Alors que le nombre de téléspectateurs des programmes d'audition qui faisait exploser l'industrie du câble diminuait régulièrement à chaque saison, le studio était probablement désespéré de trouver un autre programme à succès.

    Peut-être que c'était parce que le studio avait déjà aspiré autant qu'il pouvait des programmes d'audition, qu'ils poussaient maintenant directement une compétition entre les idoles.

    C'était un concept où 4 groupes de filles et 4 groupes de garçons, soit 8 équipes au total, s'affrontaient et l'un d'eux arrivait en tête pour recevoir le titre de Next K-Star.

    Ils concouraient dans divers thèmes. Dans l'article, il déclarait qu'ils seraient en concurrence dans des domaines comme le chant, la danse et la modélisation ainsi que leur performance sur les programmes de divertissement.

    Après la compétition, le gagnant serait déterminé par le groupe qui aurait reçu le meilleur score des juges invités et les votes des téléspectateurs. Si le personnel réussissait à augmenter la popularité des groupes, il n'y avait aucun moyen que ce ne soit pas un sujet d'intérêt.

    Le prix du gagnat était une série télé en 7 parties produite par Knet et le droit d'assister aux prestigieux Asian Music Awards de Knet, où seules des stars exceptionnelles de Kpop pouvaient participer. A mes yeux, il semblait que ce serait une très bonne chance pour elles.

    "Les fans vont probablement se battre beaucoup pendant le processus de vote des téléspectateurs."

    Ils deviendraient probablement fous en essayant de faire gagner leurs équipes.

    Le traître hocha la tête d'accord.

    "Eh bien, ils ont mis des téléspectateurs là-bas pour ça. Cela augmente la popularité de l'émission. Puisque le processus de vote sera dans une ligue de leur propre. "

    "Quoi ?"

    "Si les groupes de filles sont opposés à des groupes de garçons, les fandoms des groupes de filles seront perdants, donc le gagnant devrait être de l'un des groupes de garçons. Même le programme d'audition n'avait jamais eu de vainqueur féminin depuis 7 saisons. "

    "Vraiment ? Ensuite, je suppose que nous devons renoncer à essayer de gagner et de nous concentrer sur la popularité. "

    "Le producteur Go Joontae est un éditeur très agressif, donc si nous sommes malchanceux, nous ne recevrons que des tonnes d'insultes."

    C'est vrai. Il y aura toujours un agneau sacrificiel dans le processus d'édition du diable. Depuis qu'il a dit que Neptune avait reçu beaucoup d'insultes, les filles doivent avoir eu des problèmes. Je devais garder les yeux grands ouverts et faire attention à ce que c'était.

    Claque.

    Quelqu'un entra dans le magasin. Ce n'était pas une grande fête pour nous, seulement deux personnes. Je ne connaissais pas l'homme qui menait le chemin, mais l'homme portant le snapback noir avait l'air familier.

    Kim Jonghoon.

    C'était un artiste hip-hop qui avait fait ses débuts il y a longtemps. Depuis que j'ai écouté ses chansons quand j'étais au lycée. Bien qu'il semble avoir changé son travail à un artiste d'un artiste.

    Quand je vivais avec mes parents, alors quand j'avais encore une télé, Kim Jonghoon était un membre permanent d'une émission de divertissement que je regardais souvent.

    "Bonjour, senior !"

    Seoyoung avec seulement la moitié de ses cheveux bouclés se leva instantanément. Les autres membres emboîtèrent le pas et le saluèrent. Kim Jonghoon ressemblait à un homme d'âge moyen entouré de filles alors qu'il agita sa main en souriant largement.

    "Wah ... Je pense que je vais venir ici à partir de maintenant. Groupe de filles ?"

    "Nous sommes Neptune !"

    La charmante Seoyoung, qui était la meilleure à parler, prit les devants en présentant le groupe et ses membres. Le visage de Jonghoon devint de plus en plus détendu. Pendant qu'elles se présentaient, le traître et moi nous nous sommes aussi présentés. Bien que notre cible fût le gestionnaire.

    "Bonjour. Nous sommes les managers de Neptune. "

    "Ouais, salut. Je suis la crèche de Jonghoon hyung. "

    Il avait une barbe hirsute et je ne savais pas s'il buvait jusqu'au matin, mais il émettait une forte odeur d'alcool chaque fois qu'il respirait.

    "Ce sont elles qui vont passer à Next K-Star, n'est-ce pas ? Il y avait beaucoup d'articles à ce sujet aujourd'hui. "

    "Oui vous avez raison. S'il vous plaît, prenez soin de nous. "

    "Il n'y a rien à me demander. Mais, on dirait que vous serez très stressé bientôt. "

    "Pardon ?"

    "N'y a-t-il pas huit équipes ?"

    "C'est vrai."

    "Alors, s'ils se rassemblent tous au même endroit, il y aura probablement 50 à 60 personnes. Ce n'est pas comme si c'était une rencontre de piste d'idole ou n'importe quoi, putain. Je ne serais pas capable de gérer ça. "

    50-60 personnes. Je n'y ai pas pensé.

    Lors de la diffusion de la musique hier, il semblait y avoir une tension invisible entre les groupes. Je suppose que Next K-Star serait bien pire ? Comme ce n'était pas comme si nous étions coincés dans nos propres salles d'attente comme pendant l'émission, tout le monde devrait se faire face.

    Ce n'était pas seulement un problème de fans, il semblait qu'il pourrait vraiment y avoir un combat entre les équipes.

    "Et…"

    Le manager de Jonghoon baissa la voix.

    "Les filles qui ont abandonnées à cause du DUI, leur manager est ce trou du cul, non ? Le gros bâtard avec l'apparence d'un gangster sale. "

    "Oui."

    J'ai répondu.

    "Je te fais juste savoir au cas où, fais attention à ce bâtard."

    "Fais attention ?"

    "Je l'ai vu plusieurs fois, il ne vient pas d'une bonne foule. Si nous nous rencontrons au studio, il ne me salue jamais. Connard. Il y a même des rumeurs selon lesquelles il bat les filles dont il est responsable. Des rumeurs qu’il menace aussi d'autres gestionnaires. De toute façon, il n'y a pas qu'une ou deux rumeurs sur ce bâtard. "

    Il avait l'air de cette façon. En regardant la façon dont il a appelé une fille, il est en charge d'une putain de salope et de salope en guenilles ... et sans aucune hésitation, même si je le regardais.

    Il m'a vraiment regardé pendant longtemps. C'était probablement dû au costume, si je montrais des signes d'être un nouveau manager, je pense que l'atmosphère serait devenue beaucoup plus brutale.

    "Il a probablement été arrêté pour ne pas s'occuper correctement des filles, alors pense-tu qu'il te regardera qui les a remplacés sous un jour favorable ? Ce que je dis, c'est qu'il pourrait essayer de vous mettre des bâtons dans les roues. Garde cela en tête. "

    "Oui merci."

    "Que veux-tu dire par merci ... si ce bâtard essaie vraiment de faire quelque chose, appelle des journalistes."

    "Reporters ?"

    Pas la sécurité ou la police ?

    "Les journalistes travaillent mieux contre les bâtards comme lui. Puisque s'ils sont malchanceux, l'image de leur compagnie pourrait tomber avec un seul article. Tu as probablement un ou deux journalistes avec qui tu es familier, n'est-ce pas ?"

    "Oui."

    Le traître répondit. Bon sang. La personne avec qui le manager de Lemon Girls allait probablement se battre semblait être moi, mais pourquoi était-ce le traître qui était en relation amicale avec un journaliste ?

    ... Rien ne se passera, non ?
  • Chapitre 15 :

    Le manager de Jonghoon était un bavard. Ses lèvres n'arrêtaient pas de bouger. Il parlait de ses 7 années de problèmes depuis près d'une heure.

    Comment il s’était tellement incliné les premières années qu'il a eu une hernie discale et comment il se saoulait après 5 verres, mais maintenant, après avoir bu tous les soirs avec les reporters et les producteurs de divertissement, sa limite était passée à 5 bouteilles. Il parlait de ces choses encore et encore.

    Au début, je répondais activement, mais j'étais épuisé.

    "Vraiment ? Nous avons aussi…"

    D'un autre côté, le traître était toujours le même, souriant comme il était d'accord avec lui.

    C'était l'une des deux choses. C'était soit il trouvait vraiment ces histoires amusantes, soit il était incroyablement doué pour socialiser. Bien sûr, c'était probablement le dernier. S'il était normal, il n'aurait aucun moyen de trouver ces histoires amusantes.

    "Sunwoo".

    "Ouais ?"

    Le traître regarda sa montre.

    "On dirait que nous devons bientôt nourrir les filles."

    "Je vais aller acheter de la nourriture."

    Je me suis rapidement levé et le traître me remit la carte de crédit.

    "J'ai reçu ça du chef ce matin. Il a dit de toujours recevoir le reçu après l'avoir utilisé. "

    "D'accord, je serai vite de retour."

    Quand je mis mon manteau et que j'étais sur le point de partir, je fus appelé.

    "Hé, prends-nous quelque chose aussi pendant que tu y es. Tiens."

    Le manager de Jonghoon m'a remis un billet de 10 dollars. Il agita le billet entre ses doigts poilus.

    Je devrais juste ... Donc, c'est pourquoi ils disent que si vous avez senti que quelque chose est injuste, vous deviez réussir.

    "…Que désirez-vous ?"

    "Des choses comme les boissons gazeuses et les frites. Ah, Jonghoon hyung aime les croustilles. "

    N’explose pas... N’explose pas !

    J'ai boutonné mon manteau et suis sorti du magasin. Même si c'était un peu froid, j'avais l'impression de pouvoir enfin vivre un peu. Je pensais que j'allais mourir d'étouffement.

    Je mis mes mains dans mes poches et fis quelques pas quand la porte de la boutique s'ouvrit.

    "Je viendrai avec toi."

    C'était Songha. Il semblait qu'elle soit sortie brusquement car elle n'avait pas de vêtements d'extérieur.

    "Pourquoi ? tu as besoin de quelque chose de l’épicerie ? "

    "Je veux choisir ce que je vais manger moi-même."

    "D'accord. Mais à quel point étais-tu pressée pour ne pas porter tes vêtements d'extérieur ?"

    "Ah ... tu penses que ça va être froid ?"

    "Bien sûr, il fera froid. Si tu sors comme ça, tes os vont se détendre. Je vais attendre, alors portes quelque chose par-dessus.

    Peu de temps après, Songha qui était enfouie dans un pull sortit.

    Nous avons gardé une distance raisonnable entre nous. Bien que nos vêtements se brosseraient parfois l'un contre l'autre pendant que nous marchions. Je vous dis que c'était juste un réflexe naturel.

    Peut-être que c'était parce qu'ils allaient à une entrevue aujourd'hui, elle semblait beaucoup plus naturelle et plus jolie qu'hier. Sa peau avait l'air propre et humide et ses longs cheveux noirs et droits flottaient dans le vent.

    Pendant les quelques minutes qu'il a fallu pour se rendre à l’épicerie, Songha avait attiré l'attention des passants. Hommes, femmes, vieux ou jeunes, peu importe qui était, ceux qui voyaient Songha ralentiraient leurs pas.

    Lorsqu’ils passaient à côté de nous très lentement, ils admireraient Songha. Après qu'ils nous aient dépassés, ils se retourneraient une fois de plus.

    Ce n'est pas qu'ils avaient reconnu Songha, un membre du groupe de filles. C'était juste qu'elle était juste trop jolie.

    Mon visage brulait. Bien que je sois accordé avec prévoyance, en ce moment je pouvais lire dans les pensées des gens. Ils étaient probablement curieux de la relation entre Songha et moi.

    Ils pensaient : 'Ils ne sortent pas ensemble.' Ils regarderaient comment nos épaules ne se rencontreraient pas alors que nous marchions côte à côte et étions heureux.

    Mais, elle doit être fatiguée d'être le centre d'attention partout où elle va. Allait-elle bien ?

    Quand j'ai regardé sur le côté, Songha jouait calmement avec son téléphone. Était-elle mentalement forte ou était-elle simplement inconsciente ? Je pensais qu'elle regardait des articles comme Seoyoung, mais j'avais tort.

    L'historique d’appel ou l'écran de texte ou de messagerie ... Attendait-elle quelqu’un ?

    Bang.

    "Bienvenue !"

    Le membre à temps partiel salua courtoisement comme nous sommes entrés dans le magasin.

    Il regardait Songha.

    J'ai pris le panier jaune à l'avant et fait mon chemin à travers le magasin. Chaque fois que je plaçais un objet dans le panier, Songha était occupé à se déplacer et à y jeter 2 ou 3 objets. Le panier devenait déjà lourd.

    Après avoir placé le pudding zéro calorie de Seoyoung dans le panier, j'étais sur le point de me diriger vers le comptoir, quand mon côté était vide. Je n'avais pas vu Songha. Juste où est-elle allée à nouveau ... Quand j'ai regardé autour de moi, je l'ai vue qui m'attendait déjà au comptoir. Non, elle regardait quelque chose à côté du comptoir.

    C'était des brochettes de poisson avec de la vapeur chaude qui s'en échappait. Il y avait toutes sortes de choses dans les magasins ces jours-ci. Ce n'était définitivement pas là hier. Elle semblait avoir de la chance en ce qui concerne la nourriture et l'appétit.

    "Veux-tu en manger une ?"

    "Puis-je en avoir deux ?"

    "Tu peux en avoir autant que tu veux."

    Ce n'était pas comme si c'était mon argent de toute façon.

    "J'aimerais ce gâteau de poisson embroché. Devons-nous payer avant de manger ? "

    Quand j'ai demandé au travailleur à temps partiel, il ne m'a même pas jeté un coup d'œil comme il l'a expliqué à Songha.

    Sale crétin.

    "Vous pouvez manger d'abord et payer tout de suite plus tard."

    "D'accord."

    "Excusez-moi ... mais êtes-vous une célébrité ?"

    "Oui. Je suis Lee Songha de Neptune. "

    "Wow, wow, pas étonnant ! Pouvez-vous prendre une photo avec moi plus tard ? Je serai votre fan. "

    "D'accord. Je vous remercie."

    "Peut-être deux ..."

    Hey, elle pouvait s'étouffer en mangeant.

    "Pouvez-vous les passer en premier ?"

    Comme il dérangeait une fille qui mangeait, je lui tendis un lourd panier. Le travailleur à temps partiel montra son mécontentement en scannant les codes-barres.

    Songha mangea 7 brochettes où elle se tenait. Elle mangeait si agréablement, je continuais à la regarder. C'est pourquoi les gens regardaient les chaînes sociales ... Je me demandais si c'était vraiment bon et j'en avais moi-même trois mais c'était juste moyen.

    De toute façon, puisque Songha l'avait suggéré, nous avons emballé un bol de gâteaux de poisson à emporter. Il y avait une montagne de nourriture.

    Puis il me tendit son téléphone et je pris une photo d'eux. Quand il vérifia son téléphone en faisant des histoires, son expression se raidit.

    Hey, qu'est-ce que vous vous attendiez ? Ce n'est pas de ma faute si tu t'es comporté comme un calamar.

    C'était pareil qu'auparavant quand nous sommes retournés au magasin. Les regards des gens se sont rassemblés sur nous comme des aimants. De l’admiration, pour Songha des regards avec intérêt, envie et jalousie pour moi.

    S'il y avait une chose différente d'avant, c'était que nos épaules se frottaient légèrement l'une contre l'autre. Était-ce parce que nous avons mangé des gâteaux de poisson ensemble, il estima que la distance maladroite entre nous raccourcie un peu. Très peu. Environ un demi-pas ?

    Pendant que nous marchions, Songha vérifia encore son téléphone. Historique des appels. Texto... Je n'y avais pas beaucoup pensé auparavant, mais je me suis soudainement souvenu de ce que le chef d'équipe des relations publiques m'avait dit. Pour vérifier s'ils sortaient ensemble ou non.

    Peut-être…

    “Attends-tu quelqu’un ?"

    "Ma mère et mon père."

    Donc ce n'était pas comme ça.

    "Je te remercie."

    Songha m'a remercié de façon inattendue.

    "Pour quoi ?"

    Ne me dis pas que c'est parce que je t'ai acheté des galettes de poisson.

    "Je ne l'ai pas acheté avec mon propre argent."

    "Non, ce n'est pas ça ... nous faire entrer dans K-Star. J'ai entendu le chef. "

    Ah, ça.

    Ce n'était pas facile à lire, mais pensait-elle à K-Star pendant tout ce temps ?

    "Eh bien, c'était naturel. C'est mon travail."

    J'ai fait de mon mieux pour ne pas montrer de joie dans ma voix et dans mon expression, mais j'avais l'impression d'avoir échoué. C'est mon travail ? C'est mon travail ? Était-ce qu’une nouvelle recrue qui ne travaillait que pour deux jours pouvait dire ? En plus de cela, en termes de travail dans la société, elle était mon supérieur.

    "Grâce à oppa, je suis capable de travailler."

    "Hmm ?"

    "Je voulais vraiment travailler tout ce temps ..."

    "Tu as toujours travaillé."

    "Jusqu'à présent, il y avait plus de jours de congé que de jours de travail, mais à partir de maintenant, nous avons un horaire régulier. J'aime ça. J'espère que Next K-Star n'échoue pas et a du succès. "

    "Ne t'inquiète pas. Ça va être un énorme succès. "

    Comme il aura une cote de visionnage incroyable et continuera à avoir plus de saisons après.

    "Vraiment ?"

    "Ouais. J'ai vraiment de bons sens. "

    Il allait vraiment être bon pour être exact.

    Maintenant que je pensais à ma capacité de prévoyance, j'étais curieux de savoir quel était l'avenir de Songha. Tout le monde pouvait clairement voir qu'elle était censée être une célébrité.

    Je me demandais quel serait son avenir dans 20 ans ? Même si Neptune était populaire et a continué pendant un certain temps, d'ici là ils se seraient retirés.

    Que faisaient les groupes de filles du passé ? Il y en avait qui sont devenus la femme de quelqu'un, la mère de quelqu'un et qui apparaissaient dans des spectacles de garde d'enfants. Certaines qui ont continué comme une actrice musicale ou une artiste solo. D'autres qui sont passés à l'action ... Je me demande quel chemin Songha marcherait ?

    Bien que je fusse curieux, puisque ma capacité ne m'a pas aidé, il n'y avait rien que je puisse faire.

    "Alors quel rang pensez-vous que nous serons ?"

    "J'ai entendu dire qu'il serait difficile de placer au sommet car les groupes de filles ont tendance à manquer de votes ... mais pourquoi les classements sont-ils importants ?

    "Les classements ne sont-ils pas importants ?"

    "Bien que ce soit bon si vous vous placez haut ..."

    Pour Neptune dont la popularité était au plus bas, ce serait un succès si elles pouvaient obtenir leur nom. Si elles avaient de la chance, leurs albums enfouis pourraient même être redécouverts.

    C'était trop gourmand pour demander la première place sur les classements musicaux, mais c'était bien s'ils devenaient un groupe qui était connu pour chanter ce genre de chansons.

    Et si l'un des membres devenait un succès auprès des téléspectateurs et devenait super populaire, ce serait vraiment comme gagner à la loterie.

    "En plus de cela, je pense qu'il est plus inquiétant que vous soyez constamment en compétition avec d'autres membres de l'équipe."

    "Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ?"

    "Ce ne serait pas difficile ? Guerre psychologique et autres choses ... Seoyoung l'a dit la dernière fois. Que si tu étais dans une autre équipe, tu n'aurais pas pu le supporter et aurait pleuré et abandonné. "

    Bien, il était difficile pour moi de l'imaginer de toutes les personnes pleurantes ... Eh bien, il y avait cet incident avec Chats en Sucre hier aussi. Cela ne semblait pas être quelque chose qui pouvait être passé sous silence.

    Ah oui, j'en ai appris plus tard, mais Chats en Sucre apparaissait aussi sur Next K-Star. J'étais inquiet que quelque chose puisse arriver sur le site.

    "Oppa, tu as dit que tu avais quatre nièces et neveux, n'est-ce pas ?"

    "Correct."

    "Pareil pour moi. Deux sœurs plus âgées et une sœur plus jeune, il y en a quatre, dont moi et nous sommes tous nés à un an d'intervalle. "

    Les parents de ce ménage semblent aussi avoir vécu beaucoup de choses.

    "J'ai enduré là-bas, alors où ne pourrais-je pas supporter ?"

    Cela, je suis d'accord avec. Mes nièces avaient toutes une puissance de combat maximale, alors elles ne sont jamais revenues à la maison après avoir été intimidées.

    "Quatre à la maison et quatre dans la résidence. Vous devez vous être bien adapté à votre nouveau style de vie. "

    "Comparé à la maison, c'est le paradis."

    "C'est si mauvais ?"

    "Dans la résidence, personne ne touche la glace sur laquelle j'écris mon nom."

    Ma première vraie conversation avec Songha s'est terminée avec des histoires de bouffe.
  • Chapitre 16 :

    Dès que nous sommes retournés au magasin, il semblait que les filles avaient vraiment faim car elles nous accueillaient agressivement. Nous avons distribué les boîtes à déjeuner chaudes ainsi que d'autres collations et en avons donné à Kim Jonghoon et à son gérant ainsi qu'aux employés de la boutique.

    Le traître et moi avons demandé leur compréhension.

    "Pardon. Si nous ne mangeons pas maintenant, nous n'aurons pas le temps de manger plus tard. "

    "C'est bon, ne vous inquiétez pas pour nous et mangez. Ce n'est pas comme si nous ne comprenions pas ta situation. "

    Nous avons encore hoché la tête. Mon cou et mon dos n'avaient pas pu se reposer depuis hier.

    Nous avons ouvert les boîtes à déjeuner dans un coin de la boutique. Le mien était la boîte à déjeuner bulgogi [1]. Dès que j'ai senti la nourriture, mon estomac gronda. Je pouvais même l'entendre grogner.

    Maintenant que j'y pensais, j'avais sauté le petit-déjeuner. Je n'avais que du café jusqu'à maintenant. Être satisfait de regarder les visages des filles ne dura qu'un instant.

    Mes baguettes bougeaient rapidement, alors que je mangeais mon déjeuner.

    Comme prévu. Le Bulgogi ne me laisse jamais tomber.

    Les filles continuèrent immédiatement à se maquiller après avoir posé leurs baguettes. Peu de temps après, elles s’étaient changées en tenues que leurs stylistes leur avaient apportées et elles étaient prêtes.

    Nous avons rapidement pris la camionnette. Notre destination était la société de presse G-Today qui était située dans le district de Jongno [2]. Dans les articles, les photos étaient normalement prises dans un café avec un bel intérieur, mais y avait-il un endroit pour prendre des photos dans ce bâtiment sombre ?

    Je m'inquiétais qu'elles ne soient pas aussi photogéniques quand elles se sont précipitées ici sans pouvoir manger correctement. S'il y avait des photos embarrassantes prises en raison d'un mauvais éclairage ou des angles, une controverse pourrait surgir disant qu'elles ont subi une chirurgie plastique.

    Pendant que le traître garait la camionnette dans le sous-sol, j'ai appelé le numéro du journaliste que Hyunjo m'avait donné. Une jeune femme répondit après un long moment.

    -Oui, c'est Park Woojeong de G-Today.

    "Je suis le manager de Neptune. Nous venons d'arriver. Où devrait-on aller ?"

    -AAhhh! Vous êtes déjà là ?!

    Le rendez-vous était à 2 heures et il était 01h40 en ce moment. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par déjà ?

    "L'interview n'est pas à 2 heures ?"

    -C'est vrai, c'est à 2h. Mais ... Ah, bon sang.

    Ah, bon sang ?

    -Euah, je suis désolé. Pouvez-vous venir au premier étage d’abord ?

    Je pouvais l'entendre se bousculer à l'autre bout.

    Que se passait-il ?

    D'abord je sortis de la camionnette. Les filles prenaient leur temps pour réparer leur maquillage. Il ne me semblait pas y avoir de problème, mais les maquilleurs se dépêchaient d'appliquer et de toucher des choses.

    Hyunjo appela et dit qu'il était à proximité alors le traître alla le chercher tandis que les filles et moi sommes montés au quatrième étage. Bien que ce fût seulement pour un moment, puisque j'étais dans la situation où j'étais le seul responsable, mon corps se raidit avec nervosité.

    Eh bien, ce n'était que pour un peu. Rien ne se passerait, non ?

    Il y avait beaucoup de monde dans le bâtiment. Je ne pouvais pas savoir qui était journaliste ou non, alors j'ai salué tous ceux que j'ai croisés. Les mots, « Bonjour, je suis le manager de Neptune, Jung Sunwoo », étaient maintenant une habitude.

    "Bonjour, nous sommes Neptune !"

    Même les gens qui ne m'ont pas jeté un coup d'œil quand je me suis présenté se sont concentrés sur les voix brillantes et énergiques de Neptune.

    "Qui sont-elles ? Elles sont si belles ? "

    "Sont-elles nouvelles ? On dirait qu'elles sont venues pour une interview. "

    "Je les ai vus quelque part ... Ah, ne sont-elles pas elles ? Next K-Star. "

    Ils ont dû penser qu'ils se chuchotaient, mais je pouvais les entendre clairement.

    En attendant la journaliste, j'ai jeté un coup d'œil sur le monde des reporters et c'était chaotique. Les papiers, les journaux et les post-it étaient partout et même s'il y avait beaucoup de gens au téléphone, les environs étaient toujours bruyants car les téléphones sonnaient constamment.

    Les personnes atteintes d'épuisement complet étaient les mêmes ici que W & U.

    "Gasp, Ahhh ! Pardon !"

    Une femme courut vers nous. Une queue de cheval serrée et un visage sans maquillage. La femme qui portait de grands verres semblait être dans la mi-vingtaine.

    Et elle semblait curieusement familière.

    C'était vraiment la première fois que je la voyais. Et ce n'était pas comme si elle avait un visage commun ...

    "Vous avez dû attendre longtemps !"

    "Nous venions d'arriver."

    "Euh ... qu'est-ce que je fais ? D'abord, d'abord, s'il vous plaît, venez par ici. "

    La journaliste confuse nous conduisit à un garde-manger à l'étroit.

    "Pardon !"

    "... Nous ne menons pas d'interview ici, n'est-ce pas ?"

    "Non ! Nous aurons l'interview dans la salle d'entrevue, mais la personne devant vous n'a pas encore fini. J'ai vérifié partout, mais toutes les autres salles de réunion étaient pleines et c'était le seul endroit qui était vide ... Je suis vraiment désolé. "

    La journaliste apporta des chaises de différents endroits, mais il nous en manquait encore. À la fin, les filles qui portaient toutes des talons hauts étaient assises pendant que la journaliste et moi étions là pendant que nous parlions.

    "Si les choses se passaient comme prévu, la personne devant vous aurait dû avoir finie maintenant, mais cette personne ne se sentait pas bien alors il est venu un peu en retard."

    Une fois la porte du bureau fermée, la journaliste était embarrassée alors que son visage rougissait.

    "Ils disent qu'ils auront terminé dans 5 minutes, alors s'il vous plaît attendez ici jusqu'à ce moment."

    "Ah ... Oui, je comprends."

    "Sh-est-ce que je devrais te prendre du café ? Nous avons du café instantané et moulu ainsi que du thé vert. "

    La journaliste fit du café en essayant de lire l'humeur de Neptune. Son visage disait que si elles voulaient jurer d'en finir et d'en finir avec, mais les filles ne se plaignaient pas de rester dans le garde-manger à l'étroit. Au lieu de cela, elles discutaient de ce qu'elles devraient dire pendant l'interview et du genre de poses qu'elles devraient faire pendant la séance photo.

    Et Seoyoung se leva pour aider à faire les cafés.

    "Miss Reporter, allez-vous nous interviewer ?"

    "Pardon ? Oui c'est vrai. Je vais le faire. "

    "S'il vous plaît, prenez soin de nous."

    "Bien sûr, définitivement ! Je vais passer une nuit blanche pour écrire l'article de Neptune.

    "Pardon ? Vous avez l'air très fatiguée ... Ne travaillez pas toute la nuit.

    "Je n'ai pas dormi depuis trois jours alors j'ai l'impression que je vais mourir, mais je vais mourir après avoir écrit l'article de Neptune."

    La journaliste semblait aimer les manières charmantes de Seoyoung.

    "Neptune va faire sa grosse pause cette fois. Vos chansons sont bonnes et vous êtes sur Next K-Star aussi. "

    "Vraiment ? Vous avez écouté nos chansons ? "

    "Bien sûr, j'ai écouté les chansons du groupe que j'interroge. Je les ai écoutés continuellement sur le chemin du travail aujourd'hui. "

    Bien que nous ayons attendu beaucoup plus longtemps que les 5 minutes que le groupe devant nous était supposé prendre, l'ambiance était paisible et agréable.

    La journaliste semblait captivée par les membres de Neptune. Surtout Seoyoung. Elle se vantait même d'avoir pu écrire l'article de Neptune.

    Pendant ce temps, Hyunjo et le traître arrivèrent. Hyunjo resta bouche bée lorsqu'il regarda les filles rassemblées dans l'office, mais il semblait satisfait après avoir écouté les propos du journaliste.

    Nous sommes finalement sortis du garde-manger de bureau après 30 minutes. La journaliste nous conduisit à la salle d'entrevue. La salle d'entrevue était beaucoup plus grande et plus confortable que le garde-manger. Les filles s'asseyaient en ligne tandis que Hyunjo, le traître et moi prenions nos sièges aussi.

    "Alors, allons-nous ..."

    Clique.

    La journaliste parlait quand un homme d'une trentaine d'années est entré.

    "Park Woojeong, tu vas continuer à écrire ces articles de Lemon Girls. Il ne semble pas que ça va tomber de la première place pendant un moment. Termine 20 articles avant de rentrer à la maison aujourd'hui. "

    "Pardon ?! Mais senior, je suis en train de mener une interview maintenant ? "

    "Je vais faire ça pour toi. "

    "Sénior !"

    "Que fais-tu, allez vite !"

    Finalement, la journaliste s'est levée avec un visage déprimé. Ses lèvres étaient étroitement fermées alors qu'elle se retenait. Bien que ce fût malheureux, il n'y avait rien que je puisse faire. Même Seoyoung ne pouvait que se lever à moitié, elle n'était pas sûre de ce qu'elle pouvait faire et elle aussi était incapable de faire quoi que ce soit.

    Nous n'étions pas dans une position où nous pouvions critiquer les actions d'un journaliste.

    "Eeyah, comme c'est éblouissant. Vous êtes Neptune, n'est-ce pas ? Je suis le journaliste Hwang Junggu. "

    "Oui heureux de vous rencontrer."

    "Vous devez avoir attendu longtemps. Celui qui était devant vous était l'artiste Lazy. Cela a pris plus de temps car il ne se sentait pas bien. Je vous ai entendu les gars attendaient dans un garde-manger de bureau. J'aurais dû être celui qui vous conduirait, cette fille est une employée en probation alors elle ne sait pas grand-chose ... "

    Le journaliste sortant commença. Le journaliste Hwang Junggu riait bruyamment en discutant brièvement avec Hyunjo lorsqu'il fut surpris de voir le traître.

    "Hein ? N'étais-tu pas le manager de Blackout ?

    "C'est vrai. J'ai été réaffecté à cette équipe hier. "

    "Wow, vous avez un bon timing ! Neptune sera bientôt un succès. "

    "Haha. Je vous remercie."

    Alors que le journaliste Hwang Junggu parlait avec le traître, la journaliste quitta la pièce. Le journaliste Hwang Junggu s'en fichait pendant qu'il parlait.

    "Mais, chef, tu devrais nous avoir fait savoir que Neptune apparait sur Next K-Star en premier. Il y avait aussi l'incident avec Lemon Girls, il devait y avoir beaucoup de choses hier. "

    "C'est…"

    L'interview commença. Les questions posées par le journaliste Hwang Junggu concernaient principalement le Next K-Star. Comment elles ont été lancées, comment elles se sont sentis quand elles ont su qu'elles ont été choisies, leur résolution d'apparaître sur un programme de compétition.

    Et de temps en temps, une question sensible était posée.

    Ce qu'ils pensaient de l'incident DUI de Lemon Girls, s'ils étaient confiants de faire mieux que Lemon Girls ... Dès que les filles eurent des difficultés, Hyunjo répondit à leur place ou elles ont simplement passé dessus avec des visages souriants.

    L'interview continua. Quand je vis le traître revenir des toilettes, je me suis levé silencieusement. Alors que je me promenais avec mon épaule douloureuse, j'ai rencontré par hasard la journaliste qui sortait des toilettes pour femmes.

    Elle avait toujours l'air folle.

    "Est ce que ça va ?"

    "Oui ... Comment va l’interview ? Est-ce que ça va bien ?"

    La journaliste sourit légèrement.

    Mais pourquoi ai-je l'impression de l'avoir déjà vue ? C'était troublant.

    "Avons-nous…"

    Avant que je puisse demander si nous nous sommes vus quelque part, je me suis soudainement souvenu.

    Où je l'avais vue.

    "Qu'est-ce qui ne va pas ?"

    "Désolé, mais qu'avez-vous dit de votre nom ?"

    "Park Woojeong. Ici."

    La journaliste sortit son portefeuille et me remis sa carte de visite.

    Park Woojeong.

    Si ce visage vieillissait vingt ans et si du rouge à lèvres noir était appliqué sur ses lèvres et que ses cheveux étaient teints en blond et coupés court.

    Directeur Park.

    Celle que j'ai vu dans le futur, celle qui est venu m'interviewer.



    [1] Bulgogi est super bien. Boeuf mariné grillé. Lien ici https://en.wikipedia.org/wiki/Bulgogi
    [2] District en Corée
  • Chapitre 17 :

    Des frissons descendaient le long de ma colonne vertébrale comme si je venais de regarder un film d'horreur.

    Rencontrer quelqu'un que vous aviez rencontré pour la première fois dans le futur était vraiment un sentiment étrange. Comment dois-je le décrire ? C'était un peu comme voir quelqu'un sortir d'une télé.

    "M. manager Jung ... "

    "Ah, je suis Jung Sunwoo. Mes cartes de visite ne sont pas encore sorties, donc je n'ai rien que je puisse vous donner. "

    "On dirait que ça ne fait pas longtemps que vous avez commencé à travailler ?"

    "Aujourd'hui est mon deuxième jour au travail."

    Park Yoojeong fut surprise.

    Comparé au digne Directeur Park qui semblait avoir vécu beaucoup de choses, Park Yoojeong, âgé d'une vingtaine d'années, était un peu maladroite et ne contrôlait pas bien ses expressions.

    Pour cette femme d'une vingtaine d'années qui était au bas de la chaîne alimentaire, devienne un puissant directeur dans vingt ans.

    On ne pouvait vraiment pas dire comment on changerait dans le futur.

    "Je suis comme vous. Je suis aussi une nouvelle recrue. "

    "Vraiment ?"

    "Il n'y a pas longtemps que j'ai commencé. Même si j'ai l'impression d'avoir travaillé ici pendant longtemps ... "

    L'expression de Yoojeong semblait compliquée et fatiguée. Eh bien, être renvoyée par son chef devant les gens, si j'étais Park Yoojeong, je serais probablement dans un coin à me parler 'je vais réussir dans ce sale monde, merde, merde'.

    "Je suis impatient de travailler avec vous à l'avenir, Mlle Reporter. Vous serez la première personne à qui je remets ma carte de visite."

    "A l'avenir…"

    Yoojeong hésita avant de dire.

    "Je ne vais pas continuer à être journaliste."

    "Pardon ?"

    "Je veux arrêter. Je ne peux plus m'en occuper. Je ne pense pas que ça me correspond non plus. "

    "…Vraiment ? Pour moi, il semble que vous aurez du succès en tant que journaliste. "

    Vraiment.

    Elle éclata de rire quand elle entendit mes mots.

    "Ehahahaha! …Tousse tousse. Même si ce sont des mots vides, merci. "

    "Ils ne le sont pas. Je suis sérieux. Si je pouvais, je parierais même ... "

    "Vous savez."

    Elle s'approcha soudainement.

    "... Puisque je vais partir de toute façon, je vais vous laisser faire quelque chose."

    Sa voix se réduit à un murmure.

    "Senior Hwang, Rapportez Hwang Junggu. Il est complètement inutile. "

    "Pardon ?"

    "Il est le genre de type ou si vous lui dites une chose, il écrira dix choses à ce sujet. Et Lazy qui a été interviewé avant vous n'était pas en retard parce qu'il était malade. Il est venu en retard parce que le journaliste Hwang Junggu lui avait donné la mauvaise heure. Quand je lui ai dit que nous devions faire l'interview de Neptune, il a dit que Lazy était plus important qu'un nouveau groupe inconnu et de leur dire de partir. Je n'ai pu que le convaincre à peine en disant qu'ils apparaissaient sur Next K-Star et qu'il y avait beaucoup à dire. Même s'il ne savait même pas qui était Neptune il y a quelques temps, il est évident qu'il devait y pénétrer. Il va impliquer Lemon Girls et Next K-Star et écrire un article exclusif avec un tas de MSG. "

    Je l'ai regardée fixement. On aurait dit qu'elle était complètement soulagée que ça sorte de sa poitrine.

    Alors ... Elle dit que le journaliste Hwang Junggu est une poubelle ?

    "Étant donné que W & U est une grande entreprise, l'équipe de relations publiques sera en mesure de faire retirer l'article dès qu'il sera terminé. Cependant, cela ne prend que quelques instants pour que les articles d'Urakkai inondent Internet et si cela arrive, même si votre équipe de relations publiques pouvait voler, ils ne seraient pas en mesure de s'en occuper. Recherchez Reporter Hwang Junggu et groupe de filles Happy Candy. "

    Je sortis mon téléphone et cherchai comme elle l'avait dit. Un article que le journaliste Hwang Junggu avait écrit il n'y a pas si longtemps avait été publié. Même le titre me fit haleter.

    [Nouveau groupe de filles 'Happy Candy' malheureux étant connu comme le 2ème Séraphique]

    Happy Candy était un groupe de filles que je n'avais jamais vu auparavant, alors que Seraphique était un groupe de filles bien connu avec 10 ans d'expérience. Pour qu'elles soient connus comme le 2e Séraphique aurait apporté la critique, mais se sentir malheureux ... Que pensaient-elles dire ?

    Comme prévu, la section des commentaires avait explosé avec des insultes. Quand j'ai cherché le groupe de filles sans le nom du journaliste Hwang Junggu, plusieurs articles avaient été légèrement décalés par rapport au contenu original.

    "Est-ce qu'elles ont vraiment dit ça pendant l’interview ?"

    "Non. Quand il leur avait demandé : « Vous ne devez pas vous sentir bien en étant constamment comparé aux meilleurs seniors comme Séraphique », elles avaient répondu : « Oui ».

    La nuance était complètement différente !

    "Quand l'article a été publié, leur directeur est venu et l'a supplié de changer le titre, mais il a été ignoré. Leur compagnie était petite. Et ce n'était pas la seule fois. "

    D'où vient ce genre de poubelle ?

    Est-ce l'incident qui a fait que les filles avaient reçu beaucoup d’insultes ?

    Vu l'influence d'un article, ça pourrait être possible ... Quoi qu'il en soit, les filles devraient faire de leur mieux dans l'interview en ce moment sans rien savoir, j'avais besoin d'en parler à Hyunjo et de trouver une contre-mesure.

    Ah, je dois d'abord remercier le rapport de Yoojeong.

    "Mlle Reporter, merci pour l'information."

    "Aucun problème. Je suis vraiment désolé pour le garde-manger de bureau. "

    "Je vous ai dit que tout allait bien. Alors rencontrons-nous la prochaine fois. Ah, aussi, j'ai presque oublié ... "

    J'y ai pensé avant de le dire.

    "Serais-je en mesure de vous contacter si quoi que ce soit d'intéressant arrive ?"

    Par exemple, si ce directeur de Lemon Girls gardait rancune et venait me balancer les poings ?

    "Bien sûr. Vous pouvez juste appeler m ... Non, je vous ai dit que je vais démissionner."

    Elle me jeta un coup d'œil sceptique. Je souris et sans plus de mots, courus vers la salle d'entrevue.

    Dans la salle d'entrevue, l'interview se poursuivait. Quand j’entrai, Seoyoung expliquait chaque détail de leur concept d'album.

    "Chef, un moment s'il vous plaît."

    "Hmm ?"

    Je fis l'expression la plus sérieuse que je pouvais. Hyunjo arrêta l'interview momentanément et sortit. Je fermis la porte et lui dit exactement ce que Yoonjeong m’avait dit à quelques pas de la salle d'entrevue. Le visage de Hyunjo se déforma instantanément.

    "Tu es sûr ? Comment le sais-tu ?"

    Je suppose qu'il était préférable de garder l’anonymat ?

    "Je l'ai entendu d'un initié. Cela aussi. "

    Je lui ai montré l'article que j'avais cherché il y a un moment. Hyunjo qui lut l'article dans un instant regardait fixement la salle d'entrevue.

    "Ugh, ce salaud, c’est un rapport de détritus vraiment ... !"

    "Bien que ce ne soit peut être pas le cas, cette fois, n'est-il pas préférable d'être préparé ?"

    "Bien sûr. Il est trop tard si nous attendons la publication de l'article. Je vais appeler le chef de l'équipe de relations publiques Park, alors tu parles de bêtises et gagnes du temps. "

    Je suivis fidèlement les ordres de Hyunjo. Quand je retournai à l'intérieur, je parlai de la façon dont l'odeur du savon dans les toilettes était à ma préférence pendant 3 minutes.

    Peu de temps après, Hyunjo revint et l'interview reprit. Je ne savais pas de quoi il parlait avec Leader Park, mais il était certainement plus prudent avec les réponses. Hyunjo répondit à tous les petits détails concernant leur état actuel.

    Finalement, le journaliste Hwang Junggu conclut l'interview.

    "Je vous remercie pour votre travail acharné. Maintenant, allons au studio pour prendre quelques photos. "

    "M. Reporter a travaillé dur aussi. S'il vous plaît, prenez bien soin de l'article. "

    "Oui bien…"

    Nous sommes allés au studio qui se trouvait à l'intérieur du bâtiment et avons pris des photos individuelles et de groupe qui allaient avec l'article. Après, l'interview fut complètement terminée.

    Comme Hyunjo avait tout expliqué sur le chemin du retour, la camionnette devint bruyante.

    "Nous aurions vraiment eu de gros ennuis ! Je me demandais pourquoi oppa ne cessait de parler des toilettes."

    Seoyoung fronça les sourcils en grognant.

    "Ce journaliste, ses questions semblaient un peu étranges. A-t-il une sorte de rancune contre nous ? "

    "Ce n'est rien comme ça. Il essaie juste d'écrire un article plus provocateur pour obtenir plus de clics. Il se fiche de ce qui vous arrive. "

    "Effrayant, vraiment."

    "Mais serons-nous vraiment bien ? L'article ne sera-t-il pas bizarre ?"

    Alors que LJ s'inquiétait, Hyunjo hocha la tête comme pour lui dire de se détendre.

    "Leader Park dit qu'elle est en bons termes avec leur directeur du divertissement. Elle a dit de ne pas s'inquiéter car elle sera traitée sans hoquet. "

    "Vraiment ?"

    "Si ce journaliste poubelle livre un article étrange, ils vont le rejeter et lui dire de tout écrire à nouveau. Il n'est pas le réalisateur ou quoi que ce soit alors que peut-il faire quand ses supérieurs rejettent son article ?"

    C'était comme si je voyais un aspect d'une énorme chaîne alimentaire.

    "Nous nous souviendrons du nom de ce journaliste et resterons aussi loin de lui que possible, alors ne vous inquiétez pas. Mais, Sunwoo. "

    Je réparais ma ceinture de sécurité emmêlée quand je tournais la tête.

    "Oui ?"

    "Es-tu juste incroyablement chanceux ou est-ce autre chose ?"

    Bien sûr, c'était autre chose. Eh bien, bien sûr, cette fois, j'ai vraiment eu de la chance.

    "Vous avez apporté de bonnes choses depuis hier. Comment avez-vous rencontré un initié sur votre chemin vers les toilettes ? "

    Seoyoung passa la tête en l'aidant.

    "Hein ? Tu n'as pas rencontré le producteur Joontae sur le chemin des toilettes hier aussi ?"

    "Oh, c'est vrai."

    "Wow Wow ! On dirait que cette oppa a une bonne aura. Restons fidèles à cet oppa. Oppa, fais tes valises et viens vivre avec nous !

    Mon visage devint chaud.

    Je veux dire, ce n'était pas comme si c'était moi qui avais dit que je voulais, mais pourquoi étaient leurs regards ...

    "Seoyoung, il est l’heure de ton médicament. Arrête de dire des bêtises et dors sinon tu vas être malade. "

    LJ donna un coup de pied au siège de Seoyoung.

    "Ce n'est pas un n’importe quoi, il y a de la vérité derrière ça !"

    "Vérité ?"

    "Ma mère est allée trouver un shaman qualifié il n'y a pas si longtemps et a demandé quand nous aurions du succès. Elle a dit que nous serions très chanceux à la fin de cette année. Elle a dit qu'un serpent apportera de la chance et il faudra l’attraper fermement pour ne pas le perdre."

    Bien que Seoyoung fit un bruit, les membres n’eurent aucune réaction. Seoyoung devint vite morose et marmonna.

    "C'est vrai ... Elle a dit que nous devions attraper le serpent ..."

    Mais, j'ai eu une idée sur le serpent ...

    "N'es-tu pas né l'année du Serpent ?"

    Le traître qui conduisait demanda brusquement.

    "Je suis né dans cette année. Et puisque nous avons tous deux le même âge ... Pas vrai ? "

    "Ouais."

    Hyunjo rit dans le dos.

    "Arrêtez ça. Pourquoi vous plaisantez tellement ? "

    "Ce n'est pas une blague."

    "Quoi ?! Alors vous êtes vraiment tous les deux nés l'année du Serpent ?

    "Oui. 1989, l'année du serpent. "

    "Oh mon Dieu."

    L’arrière était silencieux pendant quelques secondes avant de devenir bruyant.

    "Euah, effrayant ... !"

    Je me suis également frotté les épaules en silence.

    Peut-être que cette capacité de prévoyance était plus commune que je ne le pensais ?



    Nous avons rencontré le personnel de Next K-Star ce soir.

    Comme c'était un restaurant de bœuf cher, je pensais que le personnel avait un gros budget, mais il s'est avéré que la première facture serait payée par W & U. J'ai entendu dire que c'était incroyablement de haute qualité, mais à force de verser et de boire de l'alcool en permanence, je n'eus pas vraiment l'occasion de le savourer.

    Heureusement, l'atmosphère était très bonne en permanence. On aurait dit que les membres laissaient une bonne impression sur le personnel. Et elles semblaient avoir montré leur personnalité unique.

    La réunion qui commença au restaurant de bœuf, continua à la deuxième et la troisième place et nous avons finalement terminés après 3 heures du matin. Après avoir vu les producteurs et les écrivains complètement saouls, nous sommes montés à nouveau dans la camionnette.

    Le traître qui protégeait son foie pendant que Hyunjo et moi recevions constamment des boissons prenaient le siège du conducteur. Après avoir déposé les filles bâillantes à leur résidence, il restait trois personnes comme hier.

    Wow, c'était hier ... C'était comme un mois.

    Maintenant que la longue journée était terminée, tout ce qui restait était de se reposer à la maison.

    "Vous avez travaillé dur aussi aujourd'hui. Fatigué, n'est-ce pas ?

    Hyunjo parla avec une insulte.

    "Rentrez rapidement à la maison, dormez et mangez quelque chose de bien le matin."

    Était-ce du déjà vu ?

    "Venez au travail avant 7h. Nous avons beaucoup à faire demain."

    Je n'ai pas fait la même erreur stupide de répéter ses mots. Seulement…

    "Chef. Est-ce que je pourrais juste dormir à la compagnie ?

    "Moi aussi…"

    "Vraiment ? Je vais dormir là aussi. Alors allons-y ensemble ! Les dortoirs de la compagnie sont plutôt bons. "

    Je ris en suivant Hyunjo.

    Merde, j'ai besoin de m’échapper d'ici le plus tôt possible.
  • avril 2018 modifié
    Merci a tous ceux qui ont suivis l'histoire


    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Chapitre 18 : Si tu ne fais pas le premier pas, les autres te marcheront dessus (1)

    J'avais l'impression que quelqu'un m'avait attrapé par les cheveux et m'entraînait.

    C'était comme cela que chaque jour passait dans la fébrilité.

    En dehors de l'entreprise, le shooting des photos pour l'affiche de Next K-Star, le tournage de teaser et les tournages vidéo individuelles avaient tous commencé en même temps.

    C'était le processus pour se débarrasser de tout ce qui avait Lemon Girls et de le remplacer par Neptune. Les journées étaient tellement chargées que le personnel et nous avions l'impression que nous allions mourir.

    Dans l'entreprise, c'était réunion après réunion après réunion. De l'équipe de relations publiques que j'avais rencontrée auparavant à l'entraîneur vocal, au chorégraphe et aux stylistes de Neptune ... Je croyais que j'avais eu des réunions avec la moitié des employés en quelques jours. J'avais déjà renoncé à essayer de me souvenir de tous leurs noms.

    Pendant le déjeuner et le dîner, je suivis Hyunjo à ses réunions externes. Une fois que notre apparition sur Next K-Star fut garantie, d'autres endroits avaient commencé à mordre.

    C'était pourquoi, au déjeuner, nous mangions avec le producteur d'un programme de câblodistribution, au dîner, mangions avec un employé d'une agence d'événements et buvions avec des journalistes ...

    Je réalisai la raison pour laquelle les directeurs auraient des accidents en s'endormant en conduisant. Ce genre d'horaire était quelque chose qui ne pouvait pas être géré avec un corps humain.

    Je ne pus pas rentrer à la maison hier aussi. Dans les quelques jours que j'avais commencé à travailler chez W & U, je commençais à devenir un fantôme dans l'entreprise. Un film que j'attendais avec impatience avait été publié, mais je n'avais pas eu l'occasion d'aller le voir.

    Est-ce que cela avait du sens ?

    Cependant, ils me dirent que c'était seulement une quantité décente de travail. Ils dirent qu'une fois que Neptune devenait un succès et avait des calendriers nationaux et internationaux aussi, ces jours-ci me manqueraient ... C'est ce que Hyunjo m'avait dit.

    Un homme même un faucheur ne prendrait pas. Pour appeler ça du support ...

    ‘Si vous allez me donner autant de travail, donnez-moi une assurance de vie ! Je pourrais réellement mourir !’

    "Ahhh !"

    J'étais si agité ; J'étais sur le point d'avaler mon dentifrice.

    Ai-je déjà eu des problèmes de gestion de la colère ...

    Je crachai le dentifrice et rinçai ma bouche. J'étais mortellement épuisé. Mon visage reflété sur le miroir s’était englouti d’environ la moitié en quelques jours.

    Je me fichais de qui, je voulais juste que quelqu'un me frappe. Je pourrais ainsi me reposer à l'hôpital.

    Je me reposais un peu les mains sur l'évier lorsque j'entendis un bruit provenant de l'entrée des toilettes.

    "Jusqu'où vas-tu me suivre ? Vas-tu me suivre dans les toilettes ? "

    "Hyung, ah, hyung ... !"

    Deux hommes entrèrent dans les toilettes. L'un avait une apparence normale tandis que l'autre ... L'homme qui avait l'air super même dans les toilettes, Sung Dowon.

    L'homme hésita avant de dire à Dowon.

    "Regarde le synopsis, hyung."

    "Soupire ... Arrête de me harceler."

    "Je l'ai déjà lu et le synopsis est vraiment bon. Les rumeurs se sont répandues et il y a déjà beaucoup de gens qui le veulent. Si tu dis que tu ne vas pas le faire, je parie que quelqu'un va probablement l'arracher tout de suite ? Hyung, le directeur a dit que si tu es d'accord, il peut signer le contrat pour 7 000 $ par épisode. "

    "Même ça, je ne vais plus faire de drames. C'est épuisant sur mon corps et il y a trop de cas où l'histoire s'égare. "

    "Ce projet est écrit à 100% à l'avance. C'est pourquoi je dis à hyung de le faire. Il y a même un tournage suisse sur place. Hyung, tu as dit que tu voulais faire un voyage en Suisse. "

    "Soupir ... D'accord. Je comprends, donne-moi le synopsis. Je vais le lire une fois. "

    Comme c'était envieux. J'enviais ce manager le plus.

    "Bonjour."

    Sung Dowon me regarda droit dans les yeux et me salua. Je serrai la main qui tenait ma brosse à dents.

    "Oui bonjour."

    "Vous avez l'air tellement fatigué. Vous devriez prendre soin de votre santé pendant que vous travaillez. "

    "Ah merci."

    Il avait même une grande personnalité avec son apparence. ‘Il a tout. Tout.’

    Pendant que j'admirais Sung Dowon, son manager me regardait avec une expression malheureuse. Finalement, je partis comme si j'étais expulsé.

    Je voulais le voir plus ... Non, c'était une bonne chose. Si j'étais là plus longtemps, j'aurais peut-être attrapé Dowon et demandais quand il allait me demander d'être son manager.

    Il avait dit : « J'aimerais que M. Sunwoo puisse être mon manager. »

    Alors est-ce que cela voulait dire que j'allais remplacer ce manager ? Ou travailler sous lui ?

    Tout allait bien, j'espérais juste que ce jour arriverait bientôt. Ça devait venir. C'était une conversation sur la façon dont j'avais aidé Sung Dowon quand il faisait face à un incident qui pourrait mettre fin à sa carrière d'acteur.

    Bien que je me sentisse mal pour Dowon, puisque cela allait arriver, j'aurais aimé que cela arrive bientôt.

    Je vous aiderais de toutes mes forces, alors, s'il vous plaît.

    Je pensais que pouvoir voir le futur était une compétence de triche qui me donnait les réponses à tous les problèmes de ma vie, mais comme je connaissais seulement la réponse et non le processus de résolution de problèmes, c'était vraiment frustrant.

    Cependant, s'il était certain que j'allais être le manager de Sung Dowon à l'avenir, je serais capable de supporter le procès en cours comme s'il s'agissait d'un typhon passager.

    Quand j’entrai dans le bureau, le traître était déjà prêt et parlait aux autres employés avec un sourire.

    "Oh, tu es venu ?"

    Ne sourit pas, crétin.

    Mon corps était exténué, mais chaque fois que je voyais le traître, même mon esprit avait l'impression qu'il prenait un coup.

    "Nous partons dans 5 minutes. Comme c'est notre premier enregistrement, il avait dit que nous devions partir tôt et rencontrer le staff. "

    "Où est le chef ?"

    "Il a dit qu'il avait quelqu'un à appeler alors il est descendu en premier."

    Sur le chemin de l'ascenseur, je vis un tableau blanc accroché au mur. C'était les horaires des différentes célébrités de W & U. À la date d'aujourd'hui, il y avait « Neptune-Next K-Star Filming ». J'étais vraiment heureux quand j'avais écrit ça à ce moment-là ...

    Nous rencontrâmes Hyunjo et conduisîmes la camionnette à la résidence de Neptune. J'étais le conducteur. Étant donné que nous devions conduire plusieurs fois par jour, je ne pouvais pas simplement laisser toute la conduite au traître. Alors j'avais fini par accumuler mon courage de conduire et quand je l'avais fait, ce n'était vraiment pas si mal.

    "Bonjour !"

    "Ouais, avez-vous tous fait de beaux rêves la nuit dernière ?"

    "Nous avons pratiqué toute la nuit !"

    Même si c'était le matin, tous les membres de Neptune étaient remplis d'énergie. Et bien qu'elles aient essayé de se calmer, il était mignon de voir comment leurs attentes pour leur premier tournage étaient clairement visibles.

    Nous étions vraiment occupés ensemble, mais pourquoi était-ce pendant que j'étais dans cet état, les visages des filles semblaient encore mieux. Elles s’étaient adaptées à leur emploi du temps et une fois qu'elles avaient apprises que le premier thème était le chant, elles avaient même mis plus d'effort dans leur formation vocale.

    Juste quel était leur secret ? Était-ce le pouvoir des gestionnaires ?

    Après avoir fait leur maquillage et leurs cheveux à la boutique, nous nous rendîmes au studio de cinéma. J'écoutais la conversation à l'arrière en conduisant. Hyunjo attrapa l’attention des filles et leur donna des conseils.

    "Quand vous faites l'interview, réfléchissez bien avant de répondre. Vous n'avez pas besoin de vous précipiter pour répondre, alors choisissez et choisissez vos mots avec soin. Est-ce que vous avez regardé tous les programmes dirigés par le producteur Joontae ? "

    "Bien sûr."

    "Ils ne disent pas que c'est le processus d'édition du diable sans raison. Lorsque les producteurs montent les images, ils ne se soucient pas des intentions que vous avez eues durant l'interview. Ils se soucient seulement du texte. Il y en a même qui ignorent le contexte et enchaînent les mots ensemble. "

    "Nous savons. Nous avons imprimé des exemples de questions d'entrevues et pratiqué les unes avec les autres. "

    "Bien. Je ne suis pas inquiet pour Taehee. Seoyoung et LJ, vous faites des erreurs quand vous êtes énervées, alors faites attention et ne perdez pas votre sang froid. Et ... Songha, c'est toi qui m'inquiète le plus."

    Hyunjo secoua la tête. Quand je vis Songha à travers le rétroviseur, ses yeux clignotants montraient qu'elle ne pouvait pas l'accepter. Même moi, qui n'étais là que depuis quelques jours, je pouvais comprendre ce qui inquiétait Hyunjo.

    "Pourquoi moi ?"

    "Tu ne t’exprimes pas beaucoup et tes mots simples pourraient facilement être mal interprétés. Même tes paroles tout à l'heure, tu m'as demandé parce que tu étais curieuse, mais si ça tournait avec un timing bizarre, ça pourrait te faire mal paraître. "

    "…Moi ?"

    "À quoi ça sert. Ton visage sera suffisant alors restes près de tes Unnis [1] avec la bouche fermée. Je vais aussi faire attention, mais vous aussi, les filles soyez prudentes. Et quand vous faites une interview de groupe, essayez de faire en sorte que cela n'arrive pas à Songha. "

    "D'accord. Ne t'inquiète pas trop, oppa.

    "Sunwoo et Gunyoung. Vous gardez un œil sur les filles aussi. "

    "Oui."

    Je n'étais pas du genre à regarder beaucoup de programmes de divertissement alors quand j’étais allé les voir, je fus surpris. Le processus d'édition du diable était beaucoup plus intense que quand je regardais ces programmes.

    On aurait dit qu'ils allaient modifier agressivement et délibérément créer une controverse. Il semblait même qu'ils allaient faire en sorte que l'un des acteurs soit insulté pour augmenter la popularité du programme.

    À cause de cela, il y en a eu quelques-uns qui étaient allés en entrevue pleurant en disant qu'ils étaient les agneaux sacrificiels du processus de montage du diable et aussi, certains avaient utilisé les médias sociaux pour tirer des coups vers les producteurs.

    J'espérais que cela n'arriverait pas à Neptune.

    Je ne savais pas si elles avaient reçu des insultes en raison de l'article agressif ou s'il y avait quelque chose d'autre. J'espérais que je pourrais trouver des indices pour l'avenir, mais il n'y avait aucun signe que cela ne se produise.

    C'était comme si ça me taquinait, me gardant accroché.

    Peu de temps s'était écoulé quand nous arrivâmes au studio Next K-Star. Dans le studio de la salle de concert, le personnel installait toutes les caméras, la lumière et l'équipement audio et veillait à ce que tout fonctionne.

    Comme nous arrivâmes tôt pour une entrevue préliminaire, les autres groupes d'idoles n'étaient pas encore arrivés.

    Nous fîmes nos rondes de salutation et avions été conduits directement à la salle d'entrevue. À l'intérieur de la salle, deux caméras et lumières avaient été installées et du personnel, ainsi que le producteur Joontae et un écrivain, étaient présents.

    Pendant que les membres mettaient leurs micros, nous parlâmes avec le producteur et l'écrivain. Pour être exact, Hyunjo parlait pendant que Gunyoung et moi étions à ses côtés.

    "S'il vous plaît prenez bien soin de nous, M. Producer."

    "Pourquoi tout le monde me demande de prendre soin d'eux quand ils viennent pour des interviews ? Si vous avez comparé mon programme à d'autres, je ne suis pas si agressif. C'est à peu près un documentaire. "

    ‘Comme c'est l'enfer.’

    Et rapidement, le producteur Joontae prouva que ses paroles étaient fausses. Il les avait d'abord mises à l'aise en leur posant des questions comme : « Que pensez-vous de participer au Next K-Star ? » Êtes-vous confiant d'obtenir un score élevé ? Sur les sept autres équipes, qui considéreriez-vous votre rivaux », puis il tendit soudain un bout de papier.

    "Qu'est-ce que Neptune pense que le classement final serait ? Du premier au dernier, il vous suffit d'écrire un classement pour chaque équipe et pourquoi. "

    "Wow ... Nous devons aussi écrire la raison ?"

    "Juste une raison simple. Ça va être anonyme alors ne t'inquiète pas. "

    "Est-ce vraiment anonyme ? Vous n’allez pas l'annoncer comme équipe Nept-team ou -Tune, n'est-ce pas ?"

    "Hahaha. Nous assurerons votre anonymat. Nous allons exclure les noms et seulement annoncer les raisons. Juste pour vous le dire, cinq sur sept ont choisi Neptune comme dernière place. "

    Seoyoung qui détendait l'atmosphère avec ses manières charmantes se raidit. Bien qu'elle ait pu se rattraper rapidement une fois que Taehee lui ait donné un coup de coude, elle avait probablement été prise en photo.

    "Je vais vous en lire quelques-unes. 'Neptune est un groupe avec seulement des regards. Sans cela, je ne sais pas : « Elles participent non pas à cause de leur potentiel, mais à cause de l'influence de leur entreprise. » « Elles ressemblent à un groupe qui fait appel à des regards plutôt qu'à des compétences. » Quelque chose comme ça. Qu’en pensez-vous ?"

    J'étais inquiet qu'elles pourraient être d'accord, heureusement, elles étaient plus fortes que je ne le pensais.

    Cette fois, Taehee répondit d'une voix calme au lieu de Seoyoung.

    "Tout comme les autres groupes le pensent, peu de spectateurs auront des attentes élevées pour nous. D'une certaine façon, c'est bon. Une histoire est amusante quand elle un retournement inattendu. Comme nous sommes en mesure de laisser une grande impression uniquement grâce à nos efforts, j'aime croire que nous avons reçu une chance que les autres équipes n'ont pas. "

    Je ne savais pas parce qu'elle ne parlait pas beaucoup, mais elle parlait très bien.

    Parce qu'elle avait l'air confiante et cool sans essayer, elle avait l'air digne de confiance dans l'interview. Comme un type généreux ? Je compris pourquoi Hyunjo ne s'inquiétait pas pour Taehee.

    Mais c'était ça. Bien qu'ils aient dit que c'était anonyme, leurs mots étaient plus durs que je pensais.

    Comme ils devaient considérer les images des idoles, je pensais qu'ils seraient plus faciles que les programmes d'audition de survie avec des gens ordinaires. Mais si c'était comme ça, ça allait être dur.

    Quand je regardai sur le côté, l'expression de Hyunjo n'était pas bonne.

    "Jung Sunwoo".

    "Oui ?"

    "Va aux toilettes."

    De quoi parlait-il ?

    "Aller aux toilettes ?"

    "Quelque chose de bien t'es arrivé quand tu es allé aux toilettes. Deux fois. Au cas où, vas aux toilettes avant de commencer à filmer. "

    "…Es-tu sérieux ?"

    "Je suis en train de saisir les pailles maintenant."

    Je fus à moitié chassé de la salle d'entrevue.

    Eh bien, j'y allais parce qu'il me l’avait dit, mais j'étais à court de mots ...

    J'agis comme si j'étais plongé dans mes pensées et je marchai deux ou trois fois à l'entrée des toilettes, mais rien ne se passa. Il n'y avait toujours rien dans ma capacité de prévoyance.

    ‘Bon sang, abandonnons.’

    Puisque j'étais aux toilettes, je décidai de faire mes affaires. Après m'être lavé les mains, je marchai vers la salle d'entrevue.

    "Hey."

    Au début, je n'avais pas réalisé que c'était pour moi, mais je m’arrêtai quand j'entendis les mots suivants.

    "Hey, le manager de Neptune !"

    Quand je fis demi-tour, l'homme que j'avais vu précédemment, le manager de Lemon Girls, était en train de se déhancher.

    Comme c'était il y a quelques jours, je l'avais oublié, mais il était vraiment venu.

    "Je suis venu voir les visages du groupe de filles terribles que W & U a planté ... quand j'ai vu quelqu'un de familier se promener. Tu es ce connard d'avant, non ? "

    ‘Pour venir ici pour se battre, est-ce que cette personne avait trop de temps à perdre ?’

    "Tu es ce connard qui regardait devant les toilettes. As-tu trébuché devant le producteur Joontae et poussé ton groupe ? J'ai vu les articles le lendemain, vous avez dû être très occupé ce soir-là, hein ? Huh ? D'où vient ce putain de bâtard sans éthique ? Est-ce qu'ils t'ont appris ça dans W & U ? "

    J'étais un peu surpris car cela faisait tellement longtemps que j'avais vu quelqu'un me provoquer si publiquement.

    Quand je regardais mon environnement, les seules personnes présentes étaient cet homme et moi-même.

    Je n'avais pas confiance dans les combats ... Mais cela ne signifiait pas que je devrais docilement tourner l'autre joue quand je me faisais crier dessus.

    "Je ne pense pas que j'ai fait quelque chose pour me faire prêter serment."

    "Quoi, connard ?"

    Le manager de Lemon Girls me tapota la poitrine.

    "Qu'est-ce que tu m'as dit ? Dites-moi à nouveau."

    "Ce n'était pas comme si j'avais soudoyé le producteur Joontae pour remplacer Lemon Girls par Neptune, je n'ai pris la chance que depuis qu'elle était là ... Quand j'y repense, je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit qui méritait des injures."

    "Quoi, connard ?"

    ‘Je l'ai répété depuis que tu me l'as demandé, connard.’

    "Pourquoi laissez-vous vos frustrations sur un étranger ?"

    "Putain, j'étais déjà énervé, mais tu m'as énervé, encore plus, connard. Tu veux te battre, n'est-ce pas ? Huh ? Es-tu devenu fou pour venir te battre ? "

    Sa silhouette semblait encore plus grande maintenant que j'étais en danger. Avec ces bras épais et ces poings rocailleux, ça ferait probablement mal si je me faisais frapper.

    Peut-être ... Juste peut-être, je pourrais être hospitalisé ...

    "Frappez-moi, alors."

    "Quoi ?"

    "Frappez-Moi. Je peux donc être hospitalisé et être interviewé par un journaliste. "

    J’allais devoir appeler Reporter Park Yoojeong.

    "D'où vient ce connard fou ?"



    [1] Unni est ce qu'une femme plus jeune appellerait une femme plus âgée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.