Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Tales of Demons and Gods] Dans la version US

[Desolate Era]

Je trouvais ça navrant qu'il n'y ait pas de pages concernées pour ce novel. C'était une injustice que je vais réparer aujourd'hui. Enfin, en 2018.
Je me suis permis de prendre un résumé que voici:
Le destin n’a jamais souri à Ji Ning. Ravagé par les maladies et infirme toute sa vie sur Terre, Ning savait pertinemment qu’il mourrait jeune.

Ce qu’il ne savait pas était qu’il y avait une vie après la mort, et que l’univers était un lieu bien plus vaste qu’il ne se l’imaginait. Un coup chanceux du destin (l’un des rares dans la vie de Ji Ning), le fera renaître dans un monde d’Immortels et de monstres, de Raffineurs de Ki et de puissants Dieux Démoniaques, un monde où les Dynasties durent des millions d’années. Un monde bien meilleur … et aussi bien plus petit … qu’il n’aurait jamais pu se l’imaginer. Il avait là l’opportunité de les rejoindre, et dans cette vie, Ning se jura de ne plus jamais être faible !

L’Ère dans laquelle il était née était une Ère de Désolation, mais Ning allait faire d’elle son ère.

L'auteur vous le connaissez tous. En effet, ce n'est autre que l'auteur à l'origine de la team, Coiling Dragon.

Mon résumé perso:
L'histoire raconte la réincarnation de Ji Ning au sein d' un nouveau monde. Il va s'efforcer de devenir une puissance majeur des Trois Royaumes et devenir un Immortel en s'entraînant.

Avis Perso:

J'aime bien l'histoire. Je trouve qu'elle se suit assez facilement. c'est une histoire avec des personnages intéressants même si par moment il y a certains passages que j'ai trouvé un peu long. Je la suit avec plaisir.
Je trouve que le rendu vaut vraiment le coup d'œil.

Commentaires

• Mon novel préférer comme beaucoup d’anglais ( je suis français )
    Le traducteur recevait tellement de dons qu’il ne les a plus accepter, et promis de traduire un chapitre par jour, ça ma marquer.

J’attend de voir l’omega dao éternel de l’épée de feu
  • ça y est le novel est terminé. :'( Une superbe œuvre :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.