Lv2

2»

Commentaires

• merci pour les chapitres
  • avril 2018 modifié
    Chapitre 12

Match

L'une des subordonnés les plus fidèle du roi démon était sous le choc.

"On ne peut pas t'accueillir avec extravagance, mais sois a l'aise."

Après avoir invité Uriminus à rentrer, l'homme de la maison, Arpshow, l'accueilli avec un sourire, lui offrant par la même occasion du thé et des cookies.

.......Attends une minute, nya.... Et s'il essayait de m'empoisonner.....

"Hein ? Uriminus ? Penses-tu à quelque chose comme du poison ou un truc du genre ?..... Et tu en train de suspecter le thé et les cookies de mon très cher...... ?

Souriante, Lys lui envoya un regard remplit de soif de sang. Terrifié par cela, Uriminus finit rapidement le thé et goba tous les cookies sans aucune hésitation.

Dans la pièce, le groupe de Valyrossa était...

".....eh ?.... N'est ce pas là une subordonnée du roi démon ?....."

"Merde..... Que devrions-nous faire....."

"ha.....hawawa....;"

".....(déjà évanouie)...."

..... recroquevillé dans un coin de la pièce, tremblant vigoureusement.
    C'est vrai, n'importe qu'elle humain ordinaire aurait réagis comme ça s'ils se tenaient à coté d'une démone de haut niveau, nya.... Pensa Uriminus.
    Devant elle, Fenlys, maintenant Lys, était aussi un démon de haut niveau, donc il n'y avait pas de problème. Cependant, l'homme appelé Arpshow qui était assis à coté de d'elle était juste un humain, et la façon qu'il agissait rendait encore plus confuse Uriminus.

Ce qui confus encore plus Uriminus était le comportement de Lys.

La Fenlys qu'elle connaissait était toujours assoiffée de sang et elle pensait que les humains n'était rien d'autre que des insectes.
    Cependant, dans le moment présent, non seulement elle ne montrait aucune soif de sang, mais elle était aussi entourée d'une aura d'amour pour l'homme qui était assis à coté d'elle.
    Alors que, durant leur conversation, dès que Lys remarquée le plus petit mouvement suspicieux d'Uriminus, elle envoyait un regard remplis de soif de sang à cette dernière. Cela vexa Uriminus au plus haut point.

"Cependant nya, cet endroit à bien changé nya, surtout la forêt de Delabeza."

"Ah, la forêt, eh. Je l'ai accidentellement purifié..... Le frère de Lys se fit prendre dans l'incident lui aussi...... Ouaip, je suis un terrible être humain...."

"Ne t'en fais pas mon très cher. Même s'il était l'un des quatre Devas du roi démon, c'était la faute de mon frère de ne pas être assez fort."

......Attends une putain de minute, nya.....
    Cet homme... Vient-il de dire qu'il avait "accidentellement" effacé l'armée de Fengaril, nya ?
    Je ne comprends plus de quoi il parle, nya.

Même si à l'extérieur elle souriait, Uriminus se sentait vraiment perplexe à l'intérieur.

"QUOI !? ...... Maître à exterminé l'un des quatre Devas !?"

"C'est débile....."

"Hawa!? Hawawa...."

".....(toujours évanouie)"

Argh, ces filles sont trop bruyantes, nya.

Uriminus était irritée à cause du groupe de Valyrossa qui continué à interrompre ses pensées à cause de leur chuchotement.

Après cela, en changeant le sujet, Uriminus fit finalement quelque chose.

"Eh bien, puisque je suis en plein milieu d'une mission, nya, je vous pris de m'excuser. Cependant, avant que je parte, j'aimerais demandée une faveur, nya."

"Oui ? Qu'est-ce que c'est ."

"Je suis intéressé par ces pouvoirs que même Lys ne peut pas rivaliser. Puis-je demander un duel ?"

En entendant ses mots...

"Absolument pas ! Mon très cher ! Cette salope prévoit de vous séduire....."

"N'IMPORTE QUOI ! QUI A DIT QUE J'ALLAIS FAIRE QUELQUE CHOSE COMME ÇA, NYA !?"

Uriminus fit ce qu'elle peut pour calmer Lys.
    Arpshow força son sourire en voyant les deux comme ça.

"Pour un humain, d'être devenu l'époux d'une démone, elle doit vraiment être inquiété que quelque chose de mal te soit arriver, Lys. Donc, si ce duel peut calmer les choses, cela ne me dérange pas."

Il consentit pour faire le duel.

Uriminus avait un certain plan en tête pour le duel.
    Même si elle ne croyait pas que cette personne était celle qui avait tué Fengaril et "dompté" Lys, elle pensait tout de même qu'il n'était pas puissant. (NDT : pas sûr de la tournure.)
    Avec cela en tête ; Uriminus voulait éviter le combat direct. À la place, elle allait utiliser sa magie secrète [poison mortel] afin de le tuer en déployant le poison dans le sol..

C'est évident, il n'y a aucun doute, Fenlys doit être sous une magie de contrôle de la pensée, nya..... Si je tue ce gars, elle redeviendra normale, nya.

À l'extérieur, Aprshow et Uriminus se faisaient face.

"Très bien, tu peux commencer quand tu veux."

Dit Arpshow sans préparé une quelconque posture d'épéiste ou de barrière défensive.

Uriminus était encore plus intriguée par sa silhouette sans défense ; cependant, elle fit le premier mouvement.

"OK.... J'arrive, nya !"

Criant, elle bondit dans les airs.

Ce mouvement était seulement une feinte.
    Juste avant d'avoir quitté le sol, elle avait déjà activé son [poison mortel], [crocs empoisonnés]. Cette feinte servait uniquement à porter son attention loin de la magie.

Cependant...

"De la magie de poison dans le sol, hein..... ?"

Dit Arpshow sans aucun soucis.
    Au même moment, les [crocs empoisonnés], qui venaient vers lui à une vitesse incroyable, furent brisés avec un bruit de craquement.

"HAA !?"

Pendant un moment, Uriminus était sans défense, cependant, puisqu'elle était toujours une des subordonnée les plus fidèles du roi démon ; elle relâcha immédiatement des serpent empoisonnés de ses mains, attaquant Arpshow de toutes les directions.

Cependant...

Cette magie a était aussi brisait avec un bruit de craquement.

"Je ne suis pas un fan de poison, donc...."

Dès qu'il dit ça, Uriminus fut restreinte dans les airs.

Avant même de pouvoir bouger, respirer était douloureux pour elle. À ce moment, elle n'arrivait pas à penser à ce qui lui arrivait.

"Je peux esquiver tout ce que tu me jettes, mais si tu utiliser un magie de grande échelle comme celle-ci, Lys et les autres seront aussi touchés. Cela me poserait un problème, donc..."

"Mon très cher, je suis capable de me défendre, tu le sais non ?"

"C'est le sentiment qui compte. Je ne me sentirais pas bien si je savais que du poison était envoyé directement vers toi."

En entendant les mots d'Arpshow...

"Oh- Maître, s'il vous plaît~"

Répondus Lys avec une expression rougeâtre ainsi que son corps qui se tortillé.

Accidentellement, pendant que le couple flirtait, Uriminus, qui était restreinte en l'air, perdu connaissance à cause de la difficulté à respirer.

Plus tard, Arpshow s'excusa de l'avoir assommé et lui donna un cadeau en guise d'excuse.

C'est dangereux, nya.... Cette chose est vraiment dangereuse, nya.... Je dois faire un rapport immédiatement au roi démon, nya.

Elle se dépêcha de retourner au château du roi démon.

À ce moment...

".....Arpshow-sama, vous vous préoccupiez même de notre santé."

"Eh bien, ce genre de poison résulte par une mort instantanée, donc bon."

"Awawa.....awawa....."

"....hah!? (viens juste de retrouver connaissance)"

Comme d'habitude, Arpshow et Lys, ainsi que le groupe de Valyrossa, ont apprécié le dîner ensemble.

De plus....

"Mon très cher est sans aucun doute incroyable !"

Plus tard cette nuit, les "choses" furent plus intense que d'habitude.

Fin du chapitre 12
    -----------------------------------------------------------------
    Sur ce, bonne journée à tous !
  • avril 2018 modifié
    Chapitre 13

Armée des Dragons

"Tu es en train de me dire.... Que même toi, tu n'étais pas de taille face à lui ?"

Entendant le rapport d'Uriminus, un de ses subordonnés , la voix du roi démon Ghoul fut rempli de colère.

Un frisson traversa le chat des enfers Uriminus alors qu'elle s'était agenouillée devant lui.

Avoir signalé quelque chose d'aussi outrageux, ce n'était pas de l'exagération de dire qu'elle pourrait être tué sur-le-champ.

Cependant, jugeant qu'Arpshow pourrait devenir une existence agaçante, Uriminus avait décidé de signaler absolument tout, sans en oublier un détail.

Le roi démon Ghoul était perdu dans ses pensées.

Pour Uriminus, le moment ou elle attendait de recevoir un ordre semblait être une éternité.

"Si quelqu'un est aussi fort que tu le dis, alors il doit être un adversaire formidable..... Dans ce cas, nous devons trouver des contre-mesures appropriées sans attendre. Uriminus, prendre l'armée des Dragons avec toi et capture le. Si ce n'est pas possible, alors mets lui la pression afin qu'il jure loyauté à notre côté."

En réponse à ses mots, Uriminus s'incline.

"Comprit, nya. Je vais offrir sa loyauté à Votre Altesse sans échouer, nya."

Ayant dit cela, elle se tourna et partit.

.....Je......Je pensais qu'il allait me tuer, nya..... Je pensais que j'était déjà morte, nya...."

Elle essaya désespérément de garder une expression de soulagement sur son visage.

Le jour suivant

"Humains ! Je te remercie pour ton hospitalité de l'autre jour, nya !"

Uriminus était assis sur la tête d'un dragon gigantesque.

Derrière ce dragon se trouvaient 10 autres dragons qui le suivaient; chacun d'entre eux possédait un corps gigantesque de 10 mètres de long.

Cette armée des Dragons se vantait d'être l'élite de la division offensive du roi démon. Qui, dans le passé, avait repoussé pas mal de fois l'armée du héros. Cette dernière était composée de dragons avec une expérience de la bataille ahurissante.

À côté de ses créatures-

"Heh..... Donc il y a des dragons ? C'est la première fois que j'en vois."

"Il n'y avait aucun dragon dans le monde de mon très cher ?"

"J'ai entendu dire qu'un seigneur féodal, qui vivait dans le nord de là ou je travaillais, avait asservi 3 dragons, mais je n'en aie jamais vu."

-Arpshow et Lys continués tranquillement leur discussion de couple, irritant par la même occasion Uriminus.

".....At-Attends.....Dragons..... Ce sont des..... Dragons....."

"Dan-.....Dangereux.... Mes jambes sont tremblantes......"

"Ha.....Hawawaaaaa !?"

".....(Déjà évanouie)"

Derrière Arpshow, le groupe de Valyrossa était tombé dans un état de panique.

.....Pourquoi cet humain est si calme alors qu'une armée de dragon le regarde ?

La réaction de ce groupe était plus approprié, n'est ce pas, nya.....

Même si elle était confuse, Uriminus se racla la gorge.

"Qu'est-ce que tu en penses, Humains ? J'épargnerais vos vies si vous abandonnés et que vous devenaient les subordonnés du roi démon. Si tu rejette cette offre, alors tous cette endroit sera réduit à feu et a sang par l'attaque de ses dragons."

Elle pensait qu'Arpshow allait se rendre après qu'il soit entourait par des dragons, cependant-

"Eh ? Je peux battre ses dragons ? Je prendrais bien toutes leurs écailles après que la bataille soit finie, c'est bon ? Je veux vraiment essayer d'assembler des équipements grâce à ses écailles."

-L'attitude soudaine d'Arpshow déconcerta Uriminus encore plus.

"Si les négociations ne sont pas possibles, alors allez-y et mourraient, nya !

Uriminus agita sa main, et les dragons se précipitèrent vers Arpshow en même temps.

Quelques heures plus tard.

....C'est..... C'est absurde, nya.....

Ne prêtant pas attention à la fourrure noir brûlée tout le long de son dos, Uriminus était sur la tête du dragon avec une expression frénétique.

Même son dragon était sévèrement blessé par l'attaque torpille d'Arpshow : Il avait perdu une jambe et arrivait à peine a voler.

Volant derrière eux se trouvait 2 dragons, les deux était sur le point de mourir.

La bataille à était complètement unilatéral.

Dès que les dragons se précipitèrent vers lui, Arpshow leva sa main droite, et un éclair les frappa d'en haut.

[Magie sacrée – Marteau céleste]

Normalement, même les meilleurs des sorciers auraient besoin de quelques heures de chant pour pouvoir activer une magie sacrée d'un rang aussi haut que celui-ci.

Arpshow avait dit-

"Essayons-le."

Alors qu'il jeta le sort vers eux.

Avec celle-ci, cette simple attaque, sept des onze dragons furent immédiatement brûlés jusqu'à en mourir ; leurs corps se fracassa au sol.

Ayant été témoins d'un pouvoir magique aussi incroyable, les dragons restant s'enfuirent immédiatement.

"Nya ?! Sa-Sale bâtards ?! Revenaient, nya ?!"

Même si Uriminus essayait de leur donner des ordres, ils étaient trop apeurés et s'enfuirent sans prêter attention au mots prononçait par cette dernière.

Voyant cela, Blossom regarda la scène avec admiration.

"Maître, incroyable..... Peut-être devrais-je prendre avantage du chaos et en tuer un avec une lance..... De ce fait j'aurais une chance d'obtenir le titre de tuer de dragon."

Rigolant, elle lança gentiment la lance dans sa main.

"Eh bien, essayons dans ce cas, n'est ce pas ?"

En disant cela-

Boost – Accélération

Boost – Sanctification

Boost – Ultra dégâts

-

-

-

-Arpshow appliqua une série de Buff à la lance de Blossom

À ce point, la lance était entourée d'une lumière sacrée ; elle se déplaça dans les airs avec une vitesse pharamineuse pour enfin décapiter un dragon.

Tout le groupe fut choquait d'avoir assisté à ce spectacle.

"Hein ?! Le titre [Tueur de dragon] à était ajouté à mon statut ?!"

Blossom éleva sa voix après avoir vérifié son status.

Entendant cela-

"A-A-A-Arpshow-dono ! M-M-Moi aussi ! S'il vous plaît ! Je vous en supplie !"

-La chevalier Valoryssa, essaya de lançait son épée vers les dragons, mais leurs silhouettes avait déjà disparus dans l'horizon.

"Désolé, c'est trop difficile quand on ne voit pas les cibles."

En entendant les mots d'Arpshow-

"....C'est-C'est pas possible...."

-Valyrossa s'écroula au sol et cria à cœur ouvert.

Fin du chapitre 13
    ------------------------------------------
    Sur ce, bonne journée à tous !

• merci pour les chapitres
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.