Lv2

janvier 2018 modifié dans Section Création
Je me lance pour la première fois dans la traduction, donc s'il vous plaît ne me manger pas :(
(mon Français n'est pas divin, n'hésitez pas à me signaler les différentes fautes)

Titre : La vie décontractée dans un autre monde de l'ex-candidat héroïque qui s'est avéré être cheater au niveau 2
Auteur : Kinojo Miya/鬼ノ城ミヤ
Je traduis à partir de la version anglaise et pour les mots que je ne connais pas, Internet.

Synopsis : Banaza à était invoqué dans le royaume magique de Kryrode en tant que candidat héroïque, cependant, ayant seulement les competences d'un citoyen lambda, il est traité comme un héros disqualifié. Lui, qui était originalement supposé retourné dans son monde, est devenue incapable de revenir dans ce dernier à cause d'une erreur du royaume magique, et inévitablement, va devoir vivre dans ce monde.

Rythme : 1 à 2 chaps par semaine minimum
«1

Commentaires

  • Prologue 1

    L'INVOCATION

    Palma, la capitale Impériale
    C'est une ville dans un monde fantaisiste, parallèle à la Terre, ou les épées et la magie dominent, où Demi-humains coexiste avec les humains, et ou les demons et les monstres resident.


    À la station de chargement de la compagnie "Spade Trading" (NDL: aucune idée pour la trad) , situé dans une zone proche du château de la capitale, Banaza est entrain de confirmer les biens chargés dans le wagon comme à son habitude.

    "Banaza-san, combien de caisses devront nous mettre ?"

    "Voyons voir, ce wagon se dirige vers la ville frontalière, Batcombe, N'est ce pas ? Nous pourrons y allait après trois autres"
    Banaza donnes des instructions tous en comparant les biens dans le wagon avec le document qu'il tient dans sa main.

    Malgré le fait qu'il soit assez jeune, on lui a confié l'autorité de superviser cette station de chargement. Il passe sa vie en fixant les wagons, biens, et documents du matin au soir;
    De temps en temps il s'occupe aussi des demandes de renseignement commerciaux qui lui sont envoyées.
    Il est une personne extrêmement occupée ,mais , puisqu'il aiment les emplois qui implique tout ce qui est comptabilité, échanges, et gestion, Banaza n'a pas de complainte particulière à formuler étant donner qu'il garde la forme.

    "Maintenant..... Celle-ci devrait être la dernière expédition pour ce matin......"

    Banaza hocha la tête en satisfaction tout en re-regardant le contenu des autres cargos à l'aide de son document afin d'être sur de ne pas faire d'erreur.

    "Ouais, j'irais manger mon repas après avoir vérifié les expéditions de cette après-midi
    en disant cela, Banaza éloigna son regard des documents et...

    "Le 198éme candidat héroïque à était invoqué avec succès"

    ......quoi ?

    Banaza était abasourdi par la différence évidente de ses environs, entre là où il est actuellement et la station de chargement où il était.
    "Candidat héroïque, s'il vous plaît venez par ici."

    Même si une femme ressemblant à une prêtresse se trouvait devant lui et lui parler, Banaza ne comprenait même pas les mots qui lui étaient jeter alors qu'il continuer à se tenir debout, incapable de comprendre la situation actuelle.

    Actuellement, il se tient au milieu de ce qui pourrait faire penser à un autel. Les environs sont remplis de personnes portant des vêtements de prêtre et de sorcier et qui ont l'air de continuer leur chant magique.
    On dirait que cet autel fait en faite partie d'une structure bien plus grande; les quelques rayons de lumière traversant le vitrail n'était pas assez pour illuminé l'entièreté de l'autel.

    "Candidat héroïque, d'autres candidats vont être invoqués dans peu de temps. S'il vous plaît venez de ce côté."

    Pendant que Banaza était toujours dans son monde et fixant les environs, la prêtresse prit sa main et le tira en dehors du cercle magique.
    Une fois Banaza sortit du cercle magique, la prêtresse toujours tenant sa main, commença à tourner autour de lui et à s'incliner avec respect.

    "Candidat héroïque. Nous,le royaume magique de Kryrode, vous remercie humblement d'avoir accepté notre appel. S'il vous plait laissez-moi mesurer vos capacités rapidement.

    ......Votre appel ? ...... Accepté par qui ? ...... Moi ?

    Les mots de la prêtresse ont encore plus confus Banaza.

    "Vous devez être confus car cela est arrivé rapidement. Très bien, je vais expliquer en vitesse la situation pendant que nous mesurons votre force"
    En disant cela, la prêtresse prit les devants tout en expliquant à Banaza la situation.

    Selon la prêtresse,
    Cet endroit, le royaume magique de Kryode, est un pays qui appartient à un monde dans une dimension différente de celle où Banaza vivait
    Kryode à le plus grand territoire dans ce monde, régnant sur beaucoup d'autre pays.

    Dans ce monde, il y a un être qui règne sur la race des démons :
    Le roi démon. En incluant Kryrode, beaucoup d'autres pays ont été victimes des invasions de l'armée du roi démon.
    En tant que puissance dominante, Kryrode a essayé d'invoquer des héros venant d'autres monde, espérant qu'ils puissent repousser l'invasion de la race des démons et subjuguer le roi démon.

    Pourquoi doivent ils invoquer des héros venant de monde différent ?
    C'est parce que les personnes invoquées venant d'autres monde reçoivent une sorte de protection divine venant du Dieu qui réside dans le "monde divin" (NDT : God World/Shinkai)
    La plupart du temps, cette protection divine est très puissante, donc Kryode invoque des héros, plutôt que de sélectionner la personne la plus forte de leurs mondes.

    "Il y a 100 ans, il y avait même un héros invoqué qui avait 999 en Force, Défense, Agilité, Magie et Hp, et tout cela au niveau 1!"
    Dans ce monde, la valeur standard pour les 4 statistiques majeures est aux alentours de 10, et augmentent quand la personne gagne des niveaux.
    Avoir 999 pour chaque stat au niveau 1 est quelque chose de si extraordinaire que ce ne pourrait même pas être l'origine d'un miracle. Cela veut aussi dire que cette personne à atteints la limite maximum de force que quelqu'un peut atteindre au niveau 1, et du coup lorsque cette personne gagne un niveau, ses stats seront augmenté encore plus. Les personnes qui ont des stats initiaux aussi impressionnante ont des méthodes assez incroyables pour augmenter les niveaux.

    ......Attendez une minute, pourquoi je me suis fait invoquer en premier temps ?
    Originalement, il était un simple marchant dans son monde, donc il se sent aux mauvais endroits, se grattant la tête, perplexe

    "le plus souvent, même vous, vous-même n'êtes pas conscient du pouvoir caché en vous, le saviez-vous ? Maintenant, s'il vous plaît tenait votre main au-dessus du cristal"
    La prêtresse pointa vers un piédestal qui arrivait à la taille de Banaza, sur lequel se trouvait un cristal blue émettant une luminescence divine

    Comme expliquer, Banaza posa sa main au dessus du crystal.
    La prêtresse abaissa sa tête afin de regarder à l'intérieur de ce dernier.

    "......hein?"

    La prêtresse cligna sous l'effet de la surprise et se frotta les yeux

    "......C'est incroyable....."
    Alors que Banaza écouté la prêtresse, il comprit rapidement la signification des mots de la prêtresse.

    Banaza pouvait lui aussi voir les nombres flotter à l'intérieur du cristal

    Lv – 1
    Force – 9
    Défense – 8
    Agilité -6
    Magie – 1
    HP – 10

    En comparant avec ce que la prêtresse à dit tout a l'heure, ses nombres dans le cristal sont très certainement des stats normaux pour un homme adulte dans ce monde.

    "Il n'y a pas de valeurs divines ajoutées..... Impossible.... C'est la première fois que quelque chose comme ça arrive...."
    Remarquant l'apparence abasourdie de la prêtresse , d'autres sorciers se mirent à venir.
    Au moment où ces personnes virent les nombres afficher dans le cristal de Banaza, ils firent tous un visage surpris et commencèrent à discuter bruyamment entre eux via des chuchotements.

    À ce moment

    "AH ! Incroyable ! Une personne qui a une force qui rivalise avec celle du héros légendaire est apparu !"
    Au cristal se situant à coté de Banaza, une personne tenait sa main sur ce dernier. Une autre prêtresse est en train de pleurer de joie tous en appelant avec une voit tremblante et forte.

    À l'intérieur du cristal...

    Lv – 1
    Force – 999
    Defense – 999
    Agilité – 999
    Magie – 999
    Hp – 999

    ... Ses nombres était aligné.
    En s'appuyant sur les explications de la prêtresse , ces nombres rivalisent avec le genre de stats que le héros légendaire d'il y a 100 ans avait lorsqu'il était encore niveau 1.

    Se tenant devant ce cristal se trouvait un homme avec un corps à l'allure robuste et une armure complète splendide; c'est facile de l'imaginer être un chevalier d'un pays.
    L'homme possédé des yeux en amande, des cheveux blonds, et un visage si beau qu'il pourrait même charmer un homme.
    "Alors comme ça..... Tu es entrain de dire que j'ai étais choisi pour devenir le héros qui sauvera ce monde ?"
    "C'est ça ! Héros-sama ! S'il vous plait sauvez-nous !" (NDL : Je préfère laisser le -sama)

    avant même qu'il ne sent rende compte, la prêtresse qui se tenait à coté de Banaza avait aussi rejoint le chevalier blond tout en l'acclamant.

    Regardant la situation depuis un point de vue extérieur via un regard, Banaza se tenait là, avec une expression vide sur son visage.



    Plus tard, une fête commença pour célébrer la naissance d'un héros, et un banquet énorme était organisé à l'intérieur du château. Comme ça, le chevalier blond a été officiellement déclarer comme le héros de ce monde.

    Puisque personne ne l'avait appelé pour lui donner des instructions ou pour lui dire ou aller, Banaza se tenait juste dans un coin de la pièce, mangeant silencieusement.

    Il voulait entendre la situation venant de la bouche de quelqu'un, mais...
    "Je suis occupé avec la fête de héros-sama !"
    "Je me dois de saluer le héros-sama ! Ne me gênes pas !"
    ... Tout le monde lui donner le même genre de réponse. Pas une seule personne voulait écouter les mots de Banaza.

    Le banquet continua 3 jours et 3 nuits.
    Puisque la pièce du banquet était fermée pendant ce temps, Banaza passer simplement son temps à rester allonger sur un canapé dans un coin.

    Puis, lorsque le banquet c'est finalement terminer...

    Banaza chercha la prêtresse qui lui avait expliqué la situation et l'appeler pour qu'elle vienne.
    Quand la prêtresse vit son visage, elle arbora une expression vide, mais, alors que c'est souvenir commençait à refaire surface, elle cria avec une fois forte...
    "......Toi.... Pourquoi est tu encore là ?"
    ...et devint pâle comme de la cendre.

    Fin du prologue 1
  • Intéressant, à suivre...
  • janvier 2018 modifié
    Prologue 2

    Renvoi

    Selon la prêtresse, en temps normal, ceux qui sont jugé inapte à devenir un héros doivent être renvoyé dans leur monde originel le même jour que leur invocation.
    La raison est la suivante : S'ils ne sont pas renvoyés le même jour, le portail vers leurs mondes se scellera.

    Jusqu'à maintenant, cela fait 3 jours que Banaza à été invoquer dans ce monde.

    À ce moment-là, tout le monde était si heureux par les résultats des mesures de la force du héros(NDT: mal formulé ?) qu'ils en avaient oublié le reste. En d'autres mots, ils avaient complètement oublié de renvoyer Banaza dans son monde.
    Les invocateurs ont bien essayé de renvoyer Banaza dans son monde après leurs oublis, mais , au final, c'était impossible.
    Le portail menant au monde de Banaza à été complètement scellé, et , peu importe comment, localiser un portail spécifique parmi un nombre de portails comparables à celui des étoiles dans le ciel était impossible.
    Après avoirs entendus ça, Banaza était devenu pâle et resta pétrifier.

    Quelques heures plus tard

    Banaza est amené dans la salle du trône dans le château royal afin d'avoir une audience avec le roi.
    Les proches associés du roi parlèrent en son nom :

    "Le royaume magique de Kryrode est complètement à blamer dans cette incident, et nous nous excusons du fond de notre cœur. Il est toutefois décrété qu'en accord avec ce sentiment, Banaza devrait être permis de vivre dans ce monde...
    Cependant, vivre dans les villes de Kryrore devrait être interdit ! À la place, il vivra dans la Forêt de Delabeza au nord...
    Il devra être autorisé à voyager à l'intérieur et l'extérieur des zones peuplé, mais la divulgation d'information concernant cet incident est strictement interdite...
    En dédommagement, il se verra recevoir 100 millions Beria et les objet nécessaires à sa vie de tous les jours."

    ... C'était l'essentiel de la déclaration.

    Immédiatement après l'audience, Banaza est amené au chariot, et , juste comme ça, il commença son voyage loin de la métropole.
    Même Banaza lui-même comprenait que c'était la façon "Gentille" de se débarrasser d'une nuisance, donc il a déjà abandonné. Cependant, il décida quand même de poser à la maid qui l'accompagnait vers la forêt diverse questions.

    Selon elle, la Forets de Delabeza est une region non civilisée, à environ 20 jours d'ici.
    Là-bas, monstre et demi-humains se côtoient, mais il n'y a pas d'infrastructures humaines.

    "C'est un endroit dont nous avons peu d'informations, donc que diriez-vous ceci et cela par vous-même ?"

    En disant cela, elle souriait gentiment.

    ......Mais elle n'est pas juste en train de dire "Vas-y et crève !" ?

    Banaza ne pouvait qu'avoir une profonde compréhension vis-à-vis des intentions du royaume magique.
    Même si c'était vraie qu'il était une existence agaçante pour le royaume, c'était leurs fautes de l'avoir invoqué à leurs convenances en premier lieux. En plus de cela, c'était aussi à cause d'eux qu'il ne pouvait même plus retourner dans son monde.

    ......Ne pouvez-vous pas être un peux plus gentil ?...... Au moins, laissé moi rester dans le château ou quelque chose comme ça.....

    Même s'il pensait à quelque chose comme ça, Banaza en était venu à la conclusion que c'était mieux pour lui de vivre librement comme ça...... plutôt que de pourrir jusqu'à la mort à l'intérieur d'un donjon profond et ténébreux sous le château.

    20 jours plus tard.

    "Eh bien, Banaza-sama, Nous nous excusons"

    Laissant Banaza dans la prairie devant la Forêt de Delabeza, le groupe d'escorte accéléra les adieux et partirent immédiatement.

    Juste avant de partir, la maid lui avait donné un petit sac, appelé Sac Magique. À première vu, il avait l'air assez petit, mais sa capacité de stockage pouvait être comparé à un entrepôt. À l'intérieur se trouver beaucoup d'objet magique et d'équipement utile préparé pour Banaza. Quand il confirma le contenu du sac, une liste de son contenu apparut magiquement devant les yeux de Banaza.

    Argent – 100,000,000 Beria
    -- Détails : La devise du royaume magique de Kryrode
    Magie de construction de maison – 1 exemplaire
    -- Détails : fonder une maison à l'emplacement désiré ( Fonction de Remodelage – Récupération – Refondation – Objet magique)
    Gourde d'eau sans fond – 2 gourdes
    -- Détails : Un objet magique qui produit continuellement de l'eau potable
    Aliment simple préservés – 99 portions
    -- Détails : Nourritures préservées
    Habits – 20 disponibles
    -- Détails : Ensemble de vêtements (Vêtements standard des citoyens de Kryrode)
    Équipement – 8 ensembles
    -- Détails : Ensemble d'équipements (3 ensembles d'épéiste – 2 ensembles de lancier – 2 ensembles d'archer – 1 ensemble de sorcier)
    Outils agricoles – 3 ensemble
    -- Détails : Un ensemble d'outils (1 ensemble afin de couper du bois – 1 ensemble pour creuser – 1 ensemble pour agriculteur)

    Pour l'instant , puisqu'il est possible d'établir une maison immédiatement, Banaza n'avait pas à se soucier d'un refuge; il y a aussi assez de nourriture et d'eau, donc Banaza peut se reposer tranquillement. Cependant , un slime est soudainement apparus devant la liste du contenu du Sac Magique.

    Err...... je n'ai pas d'autre choix que de me battre...... n'est ce pas ?

    Banaza préféré éviter le combat si possible.
    Dans son ancien monde, il laissait toujours les bagarres à ses escortes, de ce fait il est inexpérimenté au combat.
    En plus de cela, il n'y a personne pour le sauver ici. Plus important, le slime était déjà entrain de se diriger vers lui de manière hostile ; Il pourrait sauter sur lui à n'importe quel moment !
    En rassemblent tout son courage, Banaza sortit une épée et un bouclier depuis le Sac Magique et se prépara.

    Juste au moment où Banaza commençait à sentir l'intensité de la bataille...... Cela c'est fini d'un coup..... Le slime bondit vers lui, mais se fit immédiatement couper en deux par un coup d'épée puis disparus.

    "....... Quel soulagement..... ça c'est fini sans problème......"

    Se sentant soulager, Banaza s'écroula au sol.

    .... Mais – Une fenêtre apparut soudainement devant ses yeux

    La fenêtre était entre autre la même que celle qu'il avait vue lorsqu'il avait inspecté le Sac Magique, mais, cette fois-ci, ce n'était pas pour "le contenue du sac", Mais plutôt une fenêtre de statut qui notifié à Banaza qu'il avait augmenté de niveau.

    Banaza haussa un sourcil tout en la regardant.

    Lv -2
    Force - ∞
    Défense - ∞
    Agilité - ∞
    Magie - ∞
    HP - ∞

    "Je comprends la partie à propos de mon augmentation de niveau, mais..... De quoi ? C'est quoi ce chiffre huit couchés...?"

    À ce moment, Banaza n'avait pas encore réalisé que ce "∞" voulait dire "Impossible d'afficher la valeur brisant la limite supérieure".

    Au niveau 1, il était seulement aussi fort qu'un homme lambda dans ce monde , mais, au moment où il passa niveau 2, ces stats surpassèrent complètement tous les héros de l'histoire, et, au même moment, il acquit toutes les magies existante dans ce monde.

    C'est la vraie bénédiction que Dieu lui avait donnée en étant invoqué dans ce monde.

    Cependant, même Banaza n'était pas au courant de ça.

    Fin du prologue 2
  • Saitama sort de ce corps !!! XD
  • merci pour les chapitres ^^
  • janvier 2018 modifié
    Chapitre 1

    Triche de magie

    "Pour l'instant, essayons juste de trouver un endroit ou vivre..."

    Banaza regarda aux alentours pour chercher un bon emplacement afin de construire sa maison; Grâce à l'objet "Magie de construction de maisons" se trouvant dans son Sac Magique, l'étape de construction devrait être assez simple.
    Soudainement, une fenêtre apparut encore une fois devant ses yeux.
    A en jugé par les marques rouges présente sur cette fenêtre, Banaza comprit que cette dernière essayer de l'informer à propos de quelques chose de dangereux.

    [Avertissement : Certains objets en votre possession ont été modifiés à l'aide d'une magie caché.

    Il y a une grande chance que ces dernières causes du mal a l'utilisateur -

    Sac Magique :

    Magie de localisation : Communique périodiquement la position de l'utilisateur au sorcier
    Magie de récupération forcée : Force les objets ciblé à revenir au sorcier suite à la mort de l'utilisateur
    Magie d'attention des monstres : Attire automatiquement des monstres de haut niveau.

    Activer l'annulation forcée ? Oui/Non]

    Voyant les descriptions des magies cachées sur la fenêtre, Banaza sentit de la sueur le long de son dos.
    La magie de localisation et de récupération forcée sont compréhensibles, mais le problème est avec la troisième : "Magie d'attention des monstres".

    Peu importe la façon dont on le regarde, le seul objectif de cette magie est de leurrer les monstres afin qu'ils attaquent Banaza.
    Banaza réalisa que c'était certainement la cause de l'attaque du slime de tout à l'heure.

    ... En d'autres mots, le royaume lui dit de se dépêcher et de mourir...

    Tout en arborant un visage de dégout, Banaza pencha sa tête en confusion suite à la dernière fenêtre.

    "Annulation forcée..... C'est possible au moins ?"

    Alors que Banaza se marmonner ça, une autre fenêtre apparue, on aurait dit qu'elle répondait à ses mots chuchotés.

    [L'annulation forcée est possible pour absolument tout.
    Activer l'annulation forcée ? Oui/Non]

    ...Eh bien... [Oui]

    Tout en lisant ses mots, Banaza répondu dans son esprit.
    Immédiatement, Une faible lumière fut émise à l'intérieur du Sac Magique.
    Au même moment, la fenêtre de tout à l'heure disparu et fut remplacée par une autre.

    [Les magies cachées suivantes ont été annulées : Magie de localisation/ Magie de récupération forcé / Magie d'attention des monstres]

    Qu'est-ce que c'est ? Est-ce... Une sorte de magie ?

    Une nouvelle fenêtre apparut encore une fois alors que Banaza réfléchissait.

    [Étant donné que les conditions requises ont été atteinte, les magies suivantes ont été déterminé en tant que magie automatique :

    Alerte magique
    Détecte et informe la présence d'une magie malicieuse.
    Annulation magique
    Annule les magies malicieuses (optionnelles)

    Magie de détection d'ennemie
    Cherche l'existence de piège et d'ennemies hostiles dans un périmètre de 50 kilomètres.

    Carte automatique
    Projette automatiquement une carte mentale des environs dans un périmètre de 50 kilomètres
    (Matérialisable)

    ... Afficher la prochaine page ? Oui/Non]

    Comme suggéré, Banaza parcourut les pages jusqu'à qu'il atteigne la page 16/64. À ce moment-là, il comprit finalement qu'il possédait bien la capacité de magie automatique.
    Mais même avec ça, Il ne posséder pas de pouvoirs magique lorsqu'il était encore dans son monde, donc Banaza ne comprenait pas vraiment l'utilité de la magie. Pour lui, C'était un mystère de pourquoi il posséder tant de magie automatique.
    Voici le résultat du processus de pensée désespéré de Banaza :

    Il venait juste d'atteindre le niveau 2
    Dans ce monde, c'était normal d'avoir autant de magie à ce niveau

    Oui, il s'est forcé pour croire ça.

    La capacité de magie automatique était, en fait, quelque chose que seule les personnes qui avaient acquis plus de 80% de toutes les magies de ce monde pouvaient utiliser; Cela prenait aussi un temps fou à maitriser avant que quelqu'un puisse être capable de l'utiliser.
    Il y a seulement 20 personnes qui peuvent utiliser la capacité de magie automatique dans ce monde, et , même entre eux, la personne qui possède le plus de magies automatiques pouvait seulement en utiliser 4.
    C'était seulement possible pour Banaza, qui avait obtenu des stats qui briser les limites de ce monde, car il avait obtenue toutes les magies au niveau 2.
    Accessoirement, la fenêtre de notification qui apparaissait de temps en temps pour répondre aux questions de l'utilisateur, ou pour expliquer quelque chose, était une magie automatique optionnelle.

    Bien que la personne elle-même n'avait aucune idée de ce qui se passait, il était devenue une existence loin en dehors des normes...

    "Bref... Je dois trouver un endroit pour vivre...."

    En pensant à ça, Banaza se tourna et marcha en direction de la forêt.
    Cependant, une autre fenêtre apparut.

    [Avertissement : Cette forêt est fortement polluée par des restes démoniaques.
    Activer Purification ? Oui/Non]

    Des restes démoniaques ?.... C'est quoi ça ?

    En disant cela, une autre fenêtre apparut encore une fois devant Banaza, comme tout à l'heure.

    [Reste Démoniaque : Un terme utiliser pour décrire des fluides corporels/vapeur qui contiennent des attributs démoniques qui pourraient causer de gros dégâts à la race humaine.
    Principalement trouvables dans des endroits où de puissants demons sont née ou mort]

    "Dans ce cas-là.... Je devrais le purifier si j'en suis capable"

    Banaza choisit "Oui" dans son esprit
    Une autre fenêtre apparut.

    [Attention : Cette magie utilisera 1/3 de votre réserve de mana.
    Continué ? Oui/Non]

    Même s'il pensait que 1/3 était une grande quantité, Banaza ne savait même pas qu'il avait du mana en premier lieu, donc il choisit "Oui" encore une fois dans son esprit.

    À ce moment...
    Les environs de Banaza ont soudainement emit une lumière éblouissante; puis cette lumière engloutie l'intégralité de la forêt.

    "Q-Quoi !?"

    Même si la luminosité excessive choqua Banaza pendant un moment, cette dernière disparue 5 secondes après; La forêt devant lui était revenue à son état original.

    "Quoi... ça c'est fini bien plus facilement que ce que je pensais"

    Se sentant soulagés, Banaza tourna son regard vers la barre qui lui indiquait son mana.

    À cet endroit, aucun nombre n'était affiché, mais seulement une barre affichant vaguement la quantité de mana; 1/3 de la barre étaient grisés.
    "Peut-être que c'est le mana utilisait pour activer la magie de Purification," pensa-t-il.
    Cependant, cette partie grisée commencer à se régénérer rapidement pendant que Banaza regarder, la barre entière fut remplie après 2 minutes.

    "Oh, j'imagine que cette magie n'était pas si incroyable. Après tout, la régénération se fit rapidement."

    En disant cela, Banaza souria ironiquement.


    Au même moment, à Kryorode...

    "Capitaine des mages ! C'est très important ! Il semblerait que la magie divine du plus au niveau a été utilisée !"

    "Oh ! C'est très certainement ce héros blond qui commence à exterminer le roi démon ! Pour lui, d'être capable d'utiliser une magie de ce calibre si rapidement... Comment attendu venant du talent rare qui n'apparaît que tous les 100 ans !"

    "... À propos de ça, Capitaine... Le héros blond est allait au Sud, si je me souviens bien... Mais la magie de très haut niveau à été utilisée loin vers le nord, on dirait..."

    "C'est impossible ! Il doit définitivement avoir un malentendu ! En premier lieu, il n'y a personne en ce monde qui pourrait utiliser une magie de ce calibre !"

    "M...Mais..."

    Fin du chapitre 1
  • Chapitre 2

    Niveaux & Auberge

    Suite à l'exécution de la magie de Purification, une nouvelle fenêtre apparut devant Banaza.
    Elle est supposée être la fenêtre de notification qu'il lui annonce son gain de niveau, mais...

    Lv- 367
    Force - ∞
    Défense - ∞
    Agilité - ∞
    Magie - ∞
    HP - ∞

    "...Pardon ?"
    Peu de temps avant, Banaza avait à peine confirmé son passage au niveau 2, mais, maintenant, ce nombre à d'une manière ou d'une autre complètement était propulser au nombre 367; Il resta sans voix

    "Je veux dire, en premier temps.... Quand j'ai utilisé la magie de Purification, ce n'est pas comme si j'avais tué des monstres..."

    Il était profondément confus, mais, peu importe ses efforts pour trouver une réponse, cette dernière ne voulait pas venir.

    L'explication de sa montée de niveau drastique est la suivante :

    Quand Banaza à utilisait la magie de Purification, il a aussi exterminé tous les monstres qui résidaient dans la forêt, et tous l'EXP de ces derniers lui ont été attribués.
    De plus, les monstres qui vivaient dans la forêt incluent aussi un des quatre devas du roi démon (NDT : deva = en gros un gars au gradé), le chef de la tribu des "griffes de loups", Fengaril et ses subordonnés.
    C'est aussi le même démon qui est décrit par les légendes comme une entité ayant annihilé plus d'une dizaine de milliers de troupes de Kryrode tout seule.

    Cependant, ne connaissant pas ses légendes, le schéma de pensée de Banaza était le suivant :

    Mes capacités magiques sont tellement faibles que la notification magique fonctionne mal.

    ... Du moins, c'est ce qui s'est forcé à croire.
    À cause de ça, Banaza est persuadé de l'idée que c'est notification magique soit casser, et de ce fait à decider de l'éteindre. (NDT: juste les notifications de la magie de Purification)

    Laissant le problème du gain de niveau de coté, Banaza décida de commencer à aller vers la forêt encore une fois. Même si cette dernière venait juste d'être purifié, la forêt est encore un endroit pollué naturellement.
    Pour cette raison, il hésita de s'installé ici

    Cela étant dit, il lui était interdit de vivre dans une ville...
    Quand il commença à penser à ça...

    [Recommandation : Magie de métamorphose
    Il est possible d'altérer votre apparence physique.
    Activer la métamorphose ? Oui/Non]

    ... Une fenêtre apparut
    Ah, je vois... Si je change mon apparence, peut-être que personne ne me reconnaîtra.
    En pensant à cela, Banaza choisit "Oui"
    Cette fois-ci...

    [Genre : Homme/Femme
    Taille : Grand/Moyen/Petit
    Race : Humain/Demi-humain/Demon
    ...
    ...
    ...]

    ...Un tas de différentes options apparurent.
    Choisir aléatoirement était aussi une option, mais Banaza décida de rentrer manuellement quelques options basiques...

    [Homme – Humain – Taille moyenne] – avec ça, il changea son propre look.
    C'est un changement assez radical, Considérant que son ancienne apparence était tellement mince que quelques-uns auraient pu le confondre avec une femme; Son ancien visage faisait aussi très "Médiéval".
    Puisqu'il était aussi possible de changer l'apparence de ces vêtements en utilisant la magie, il se transforma en aventurier.
    Et puisqu'il peut aussi utiliser la magie, il enfila une robe de sorcier.

    Après s'être renommé [Arpshow], il utilisa la magie de téléportation pour retourner dans la ville ou il fut originalement invoqué.
    Pour l'instant, il souhaitait seulement rester à l'auberge et en apprendre plus sur ce monde; puis, il commença à penser à quoi faire à partir de maintenant.
    Regardant aux alentours de la rue principale, Banaza dénicha une auberge avec un panneau qui disait [Pavillon de la protection divine du joyau] et entra dans le bâtiment.
    Le premier étage semblait être une salle à manger; beaucoup d'humains et de demi-humains étaient en train de prendre leurs repas.

    "Bienvenus, Cher client ! Je ne vous aie encore jamais vu, êtes-vous nouveau dans cette ville ?"

    De l'autre côté du comptoir, la propriétaire, qui était en train de cuisiner, l'appela avec un ton énergique.

    "Je suis un aventurier novice venant d'un petit village loin vers l'Est; Mon nom est Arpshow. Je recherche une auberge dans cette ville"

    "Si c'est le cas, vous pouvez compter sur nos services. Nous avons quelques chambres de libres en ce moment."

    Le prix qu'il entendit sortir de la bouche de la propriétaire n'avait vraiment aucun sens, étant donné qu'il ne connaît pas comment l'argent fonctionne dans ce monde, il ne pouvait pas le comparer avec l'argent de son monde. Pour le moment, Banaza, devenu Arpshow, lui donna une pièce en or
    La propriétaire...

    "Seriez-vous un jeune maître venant d'une famille noble ? Car vous ne ressemblez absolument pas à un noble. Mais passons, avec cette pièce, vous pouvez rester ici jusqu'à l'automne avec les repas inclus vous savez ?"

    ...Disait elle avec un sourire tout en confirmant le loyer. En lui rendant la monnaie, elle lui fit un autre sourire et dit :"...Mais rester le plus longtemps possible, d'accords ?". Un sourire ironique apparut sur le visage de Arpshow.

    La chambre qu'il reçu était situé à l'intérieur de l'auberge, au second étage, une des meilleures chambres, probablement car il avait payé le loyer avec une pièce en or.
    Il y a 2 lits et une salle de bain.
    Tout en se comportant comme un sorcier, Arpshow sortait ses trucs et les étala sur le bureau.
    Le bureau avait l'air assez bon marché à cause de son apparences miteux. Mais puisqu'il peut le customiser avec sa magie, Arpshow le changea en quelque chose de plus luxueux.

    Après avoir rendu le bureau un peu plus luxueux, Arpshow descendit les escaliers et commanda de la nourriture tout en rassemblent des informations.

    Tout en attendant sa nourriture, il écouta les conversations qui avaient lieu autour de lui.

    On dit que le nouveau héros est partie au Sud
    Une espèce de magie à grande échelle a été utiliser au nord
    Récemment, les dommages causés par les gobelins ont augmenté
    Les qualités des esclaves se détériorent

    ...Différentes informations entrèrent dans ses oreilles.
    Tout en écoutant à si et à cela, une des employées, un membre de la tribu des chiens demi-humain, apporta son repas.
    Il semblerait qu'elle soit une esclave dans cette auberge, et que la propriétaire était son acheteur.
    Voyant cela, il semblerait qu'il n'était pas si difficile d'acheter un esclave dans ce monde; Il y a des vendeurs d'esclaves avec des échoppes personnelles dans la rue marchande.
    Dans le monde d'Arpshow, l'esclavage était vu comme un boulot horrible, de ce fait il se sentait inconfortable.

    "Maintenant, si vous le permettez; Maître va se mettre en colère si je reste trop longtemps..."

    En disant cela, l'employé s'inclina et repartit travailler; Arpshow la remercia proprement puis continua à manger.

    Quand il eut fini son repas, Arpshow décida de faire une promenade à travers la rue principale.
    Il se souvint d'avoir entendu dire que la guilde des aventuriers donner divers travails, donc il décida de se diriger la bas en premier lieu.

    Pendant le trajet, Arpshow sentit une présence étrange derrière lui.
    En regardant sur le côté, il distingua un enfant avec des vêtements déchirés entrain de courir vers lui.
    A en jugé par la façon dont l'enfant fixé sa poche, il devait probablement être un voleur.
    L'enfant s'approcha doucement d'Arpshow, et , en cherchant une ouverture, tendit la main avec l'intention de voler le Sac Magique de Arpshow.
    Cependant, dans le moment suivant, quelques magies automatiques d'Arpshow s'activèrent, repoussant l'enfant et lui liant les mains avec une corde magique; l'enfant chuta sur le sol.

    Quand Arpshow prit le temps d'examiner l'enfant, il remarqua que ce dernier était terriblement mince; Il peut imaginer que volait comme ça ne doit pas non plus améliorer sa situation.
    L'enfant essaya de dire quelque chose mais, étant donné que sa bouche était bloqué aucun mots n'en sortie. Ne voulant pas être entrainé dans des problèmes inutiles, Arpshow fourra une pièce d'or dans la poche de l'enfant et lui chuchota à l'oreille : "Ne refais plus ça, d'accords ?"
    Une fois qu'il prit assez de distance de l'enfant, Arpshow désactiva la magie de restriction, confirmant que l'enfant confus avait bien disparu dans la foule, et invoqua une magie de dissimulation de présence. Arpshow lui-même commença doucement à rentrer dans la foule

    Fin du chapitre 2
  • merci pour les chapitres
  • Chapitre 3

    Cliente

    La guilde des aventuriers était un bâtiment à 2 étages relativement grand.
    Au premier étage se trouvent la réception, la salle à manger et le magasin d'équipement.
    Le second étage est dédié au service de logement.

    Pensant qu'il était plus important de s'enregistrer en tant qu'aventurier pour le moment, Arpshow décida d'aller vers la réception.

    "Bonjour, êtes-vous ici pour vous enregistrer en tant qu'aventurier ? Ou cherchez vous une quête ?

    Une elfe aux cheveux rouges le salua.

    "Je veux bien prendre une quête, mais, est-il nécessaire de s'enregistrer en tant qu'aventurier avant de faire ça ?"

    "Si vous recherchez uniquement des quêtes "non classées", alors ce n'est pas nécessaire, cependant, ne pensez-vous pas que cela est assez téméraire ?"

    En disant cela, l'elfe aux cheveux rouges lui fit un sourire.

    Selon elle...
    Normalement, une personne doit s'enregistrer avant d'effectuer des quêtes.
    En complétant ses quêtes, un aventurier peut augmenter son rang.
    À partir de là, il peut prendre des quêtes adaptées à son nouveau rang.

    Quand elle dit pour rigoler "Quête non classées", elle voulait dire le genre de quête, qui, en plus de la difficulté extrême. Une pénalité est appliquée si une personne l'abandonne en plein milieu, et personne ne prendra de responsabilité si vous mourrez en essayant de l'accomplir; Cependant, en retour, si une personne réussie à l'accomplir, un nombre ridicule de récompense sera à la clé.
    Évidemment, ces "quête non classées" boost de manière significative le rang d'un aventurier, mais, si une personne ne fait seulement que ce type de quête dans sa vie, alors peu importe le nombre de vies qu'il à, ce ne sera jamais assez.

    Après avoir fini l'enregistrement, Arpshow reçu un collier avec une plaque d'argent attaché.

    "Vos informations personnelles sont stockées dans cette plaque. Il est possible de les lires avec de la magie. S'il vous plaît, emmené là avec vous quand vous prendrez des quêtes ou quand vous avez accompli l'une d'entre elles. Les archives de vos exploits sont stocké à l'intérieur après tout."

    "Très bien, l'enregistrement coutera une pièce d'argent."

    Arpshow donna le paiement.

    Alors qu'il était en train de se diriger vers le tableau des quêtes que l'elfe aux cheveux rouges avait mentionné, Arpshow fut contraint de s'arrêter brusquement.
    Devant le tableau se tenait une jeune femme, elle supplié les aventuriers autours d'elle.
    Quand il entendit le discours de la femme, il comprit qu'elle recherché des aventuriers afin de l'escorter à travers la forêt de Delabeza.
    Puisque la forêt de Delabeza est considérée comme le foyer d'un des bras droit du roi démon, tous les aventuriers lui tournaient le dos.
    De plus, la récompense qu'elle donnée était seulement 5 pièces de cuivre; Du coup, tout le monde l'ignorer.

    Se souvenant que la forêt de Delabeza était un endroit où il était il y a peu de temps, et qu'il pouvait l'emmener en un instant avec sa magie de téléportation, Arpshow s'approcha de la fille.

    "Demoiselle, si vous êtes d'accord, je peux vous accompagner."

    ...Dit-il à la fille.
    On aurait dit que la fille avait perdu tout espoir que quelqu'un réponde à son appel de détresse, suite à ça ,elle se retourna de surprise et fit face à Arpshow.

    "E...Euh.... Je ne peux donner que ce montant comme récompense..."

    "Eh bien, si vous voulez seulement vous y rendre, se sera fini en un instant de toute façon."

    Entendant les mots d'Arpshow, les aventuriers environnent devinrent bruyants.

    "Jeune homme, ce n'est pas bien de mentir tu sais ? Cela va prendre 20 jours pour arriver à la forêt, même en diligence. Tentes-tu peut-être d'approcher cette jeune femme pour d'autres motifs ? Comme, son corps par exemple.

    "Eh bien, c'est vraie que c'est inapproprié pour un jeune homme et une jeune femme de voyager tous seuls." pensa Arpshow.

    Une femme aventurière ayant l'apparence d'un chevalier approcha Arpshow avec un visage rempli de dégoûts.
    Suivant derrière elle se trouver un nombre de jeunes femmes qui avait l'air de faire partie de son groupe.

    "Dans ce cas-là, que diriez vous de vous joindre à nous ? Cela ne me dérange pas de vous donner tout l'argent de la récompense."

    Après avoir discuté de l'offre entre elles, la femme aventurière lui dit ceci, si les dépenses de nourritures et de logement sont couvertes, alors nous acceptons- Le visage de la fille était devenus triste quand elle entendu ça.
    C'était évident qu'elle ne posséder pas l'argent nécessaire.

    "Je m'occuperais de ça... Enfin, seulement s'il y en a besoin."

    Entendant les mots d'Arpshow, la femme chevalier était devenue plus vigilante, mais, quand Arpshow sortit une pièce d'or de sa poche, Elle a plus ou moins consentit.

    Puis, il alla enregistrer la quête dans son collier à la réception.

    "Très bien, nous partons immédiatement, donc s'il vous plaît approché vous de moi."

    Malgré leurs doutes, elles se sont approchées comme convenues."

    L'instant suivant--

    "Très bien"

    -- La silhouette de tout le monde disparut de la guilde.


    "...C'est assez surprenant..."

    Après avoir confirmé que c'était bien la véritable forêt de Delabeza qui était à coté d'elle, la femme chevalier fit paraitre une expression d'émerveillement.

    "Vous disiez que votre nom était Arpshow n'est ce pas ? S'il vous plaît excuser mon arrogance de tout à l'heure, mes profondes excuse."

    Elle abaissa la tête en disant cela.

    "D'être capable d'utiliser une telle magie de téléportation à longue distance... Arpshow-san doit certainement être un sorcier travaillant pour le château royal, n'est ce pas ?"'

    Demanda une des femmes de leurs groupes, une sorcière , avec de la sueur s'écoulant le long de son dos.
    Arpshow, de son coté, est pris par surprise par les mots de la sorcière, n'ayant pas réalisé qu'avoir utilisé cette magie était incroyable.
    Pour les autres membres, ils furent pour la plupart surprit à en perdre la voix.

    Pour l'instant, Arpshow est soulagé d'avoir plus ou moins réussis à les avoirs convaincus avec :" Je suis juste un sorcier qui, jusqu'à récemment, s'était immergé dans les études de la magie à l'intérieur de la forêt tel un ermite."

    Pendant ce temps-là...
    La jeune femme qui avait initialement demandé cette quête, regarda les alentours de la forêt avec un visage perplexe.

    "... Quel est le problème ?"

    La fille devint encore plus nerveuse.

    "Tous... Tous les restes démoniaques dans la forêt...euhh...Pourquoi...sont ils partis ?"

    Au moment où Arpshow était sur le point de mentionner qu'il était venu à bout de ces derniers à l'aide de la magie de purification, une fenêtre clignotante rouge apparut devant lui.

    [Attention ; Il est dangereux de parler de la magie de purification à un individu de la race des démons]

    La race des démons ? Il y a quelqu'un appartenant à cette dernière aux alentours ?

    Alors qu'Arpshow se le demandait, une autre fenêtre apparut.

    [La cliente : Une démone venant de la tribu des loups s'étant déguisée en humaine]

    Voyant les mots écrits sur cette fenêtre, Arpshow senti son rythme cardiaque augmenté.

    Fin du chapitre 3
  • merci pour le chapitre
  • Chapitre 4

    FENLYS

    "Bon...Mademoiselle, il est temps de montrer votre véritable apparence."

    Avec un ton complètement différent, la femme chevalier initia la discussions avec la cliente, qui était encore en train de regarder la forêt avec confusion.

    "Une jeune femme qui est si impatiente d'aller dans une forêt occupé par l'un des subordonnés du roi démon, c'est juste suspect... Peut importe comment tu le regardes."

    Dit la femme qui avait l'air d'être une archère.
    Lentement, le groupe de la femme chevalier commença à encercler la fille, prêtant attention à chaque mouvement de cette dernière.

    "Nii-san, mes excuses... pour t'avoir utilisé comme appât." (NDT: je laisse le Nii-san sinon le sens est perdu)

    Avec une voix basse, la femme chevalier s'excusa à Arpshow tout en s'équipant de son épée.

    Selon la femme, son groupe avait déjà eu des doutes par rapport à la nature de la cliente depuis le début, donc elles prirent l'opportunité de la suivre jusqu'à la forêt et de la démasquer quand Arpshow répondus à son appel.

    Cependant, leur plan de départ était de l'interroger dans une zone déserte une fois sortis de la ville; cela n'a clairement pas marché car elle n'était pas au courant qu'Arpshow puisse utiliser une telle magie avancée de téléportation, donc elles ont remis le plan à un autre moment, c'est a dire maintenant.

    Après avoir un jeter un coup d'œil au groupe de la femme chevalier, une flamme sinistre scintilla dans les yeux de la cliente.

    "...Hein ? Quel genre de merde arrogante êtes-vous sales humains ?"

    Devant les yeux de tout le monde, l'apparence de la fille commença a changer.
    Sa bouche s'élargit pendant que ses cheveux commencèrent à pousser pour recouvrir tous son corps, son apparence ressemblait de plus en plus à celle d'un loup géant.

    "Réaliser-vous au moins que vous vous tenez devant "Fenlys-sama", la petite sœur de Fengaril, l'un des quatre Devas du roi démon?"

    Depuis son corps de loup, Fenlys émetté une quantité astronomique de restes démoniaques, tirant des vagues électriques à travers toute la zone.

    "... J'ai remarqué que s'était bien une espionne de l'armée du roi démon car elle avait fait tous le chemin jusqu'à la ville.... Mais je n'avais pas imaginée qu'elle soit si haut placée..."

    "Nous ferions mieux de battre en retraite... Contre une ennemie de ce niveau, nous avons besoin d'au moins de 2 divisions de chevalier juste pour avoir une chance de gagner."

    Les visages des membres du groupe de la femme se mirent à devenir sinistres tout en ayant une peur insoutenable."
    C'était certainement un bon choix de battre en retraite.
    Même la femme le comprenait, mais aucune d'elles ne pouvait bouger de leurs positions.
    Elles pouvaient seulement dépérir devant la présence écrasante de Fenlys.
    Regardant la situation, Arpshow se tenait à l'arrière avec son expression habituelle, ne payant pas vraiment attention à la présence de Fenlys.

    "....hmm ? On dirait que ce gars à des tripes."

    dirigeant ses mots vers Arpshow, Fenlys avait un sourire intrépide sur ses lèvres.

    "Attends ici- Je dois tenir compagnie à ses filles pour le moment."

    En disant cela, elle abaissa son corps et prit une posture offensive

    ....Hmm... On dirait qu'elles sont prises au piège , n'est-ce pas ?

    En voyant le groupe de la femme atrophié et incapable de bouger, ce genre de pensées nonchalantes apparut dans l'esprit de Arpshow.

    Une nouvelle fenêtre apparut devant lui.

    [Suggestion: Téléporter le groupe de la femme à un autre endroit à l'aide d'une magie de téléportation. Activer téléportation ? Oui/Non ?]

    Voyant ça--

    "Eh bien, allons les téléportés vers la ville pour le moment."

    -- Arpshow chuchota avec une voix faible. À ce moment, le groupe de la femme disparut complètement.

    Fenlys, qui était sur le point de bondir, était devenue abasourdie par le changement soudait des événements et regarda aux alentours sans s'arrêter.

    "...Impossible... J'ai même utilisée [Negation de téléportation] et [Négation de magie]..."

    "Hein ? Vraiment ?"

    Arpshow fus vraiment surpris par les mots de Fenlys.

    [Car la magie supérieure [Negation de teleportion] et [Negation de magie] étaient activer, la magie suprême [Téléportation suprême] à été utilisée.
    Résultats : Annulation avec succès des effets de [Négation de téléportation] et [Négation de magie]

    Confirmant ce qui était écrit sur la fenêtre, Arpshow eut un moment de " Ah, d'accord", sans savoir qu'ils n'y avaient seulement 2 personnes capables d'utiliser ce genre de magie suprême dans ce monde...

    "C'est à cause de toi, hmm... Je voulais t'utiliser comme sacrifice pour la magie de résurrection afin de faire revenir mon frère, mais on dirait que tu es assez débrouillard."

    Avec sa cible, le groupe de la femme, ayant disparus, elle se tourna naturellement vers Arpshow, léchant ses lèvres, et, encore une fois, prit une posture offensive.

    "j'irais enquêter plus tard pour savoir ce qui est arrivé à la forêt, mais pour le moment j'ai besoin de m'amuser à te dévorer lentement. Ne t'inquiète pas, cette femme te suivra peu de temps après, alors ne te sens pas seul."

    "Euhh... Pour l'instant, je ne pense pas vouloir mourir."

    En disant cela, Arpshow sélectionna "Oui" sur la nouvelle fenêtre de notification.

    Le moment suivant, une gravité massive se fit sentir sur le corps de Fenlys.

    ...Qu'est ce.....que....c'est ?

    À cause de ça, elle ne pouvait même pas sortir un seul mot.
    Surclassée par une telle gravité, Fenlys s'effondra au sol, incapable de bouger.

    Im...Impossible..... J'ai même utilisé la magie de négation.... [Réduction de gravité] !

    Le moment où elle commença à chanter un nouveau sort, le bruit de quelque chose qui se brisait résonna, ce qui informa Fenlys que ça magie à échouée.

    [Téléportation latérale]

    [Grand bond]

    [Emplacement inversé]

    .

    .

    .

    Elle sortit une sort après un autre, mais chacun d'entre eux fut brisé de la même manière.
    Et, dû au fait qu'elle continuait à chanter des sorts de haut niveau qui utilisé beaucoup de pouvoir magique, sa réserve de mana à été utilisé en un clin d'œil.

    "C'e.....C'est inconcevable....Je suis en train de perdre contre un humain....Impossible...

    Fenlys chercha désespérément une façon de survivre.
    Cependant, son pouvoir magique étant totalement utilisé, et elle était maintenant collé au sol comme un cloue sur une planche; Elle ne pouvait pas penser à un moyen de survivre.
    Et puis...

    ....J'abandonne... Fait comme il te plaira.

    Abandonnant toute résistance, Fenlys ferma les yeux timidement.

    Le moment suivant, la gravité qui l'a collée au sol disparus.

    ?

    Perplexe, Fenlys ouvrit les yeux et regarda cette situation inespéré.
    Devant elle, se trouvait Arpshow, lui tendant la main.

    Fenlys- qui était retourné à son apparences de la race des démons pendant qu'elle était écrasée par la gravité- fixa la main avec un visage désorienté.
    Maintenant, elle n'était pas la jeune femme de la guilde des aventuriers, mais plutôt une beauté sans nom- Son apparence était celle de la race des démons.

    "Si tu abandonnes, je ne vois pas l'intérêt de te tuer."

    En disant cela, Arpshow donna à Fenlys son manteau pour remplacer les vêtements déchirer à cause de la transformation en loup.

    "Je....Je suis une démone, tu sais ?.... tu es sûr de vouloir m'épargner ?"

    "Je ne suis pas un humain de ce monde, pour commencé. Donc, que ce soit un démon ou un humain, Je ne m'en préoccupe pas, honnêtement. Dans tous les cas, je ne tuerais pas quelqu'un qui a déja abandonné. C'est aussi simple que ça."

    "Vaniteux, humain.... Bien trop vaniteux."

    En disant cela, Fenlys prit la main d'Arpshow.
    Il n'y avait plus d'agressivité dans sa main.

    Devant Arpshow, une nouvelle fenêtre apparut, suggérant l'utilisation de la magie d'esclavage sur Fenlys.

    Cependant, Arpshow pensa que c'était bien plus attirant de devenir son camarade plutôt que son maître...
    En ayant cette pensée dans son esprit, il laissa échapper un rire bref, et désactiva les notifications suggérant l'utilisation de la magie d'esclavage.

    Fin du chapitre 4
  • merci pour le chapitre
  • avril 2018 modifié
    Je viens juste de sortir le 1 chapitre de GSS alors si vous aimez les animes et le WTF vous allez très certainement aimé !
  • avril 2018 modifié
    Chapitre 5

    Maître

    Se tenant aux côtés de Fenlys...

    "Si tu ne causes plus d'ennuis aux humains, je pourrais te laisser partir."

    .....Dit Arpshow
    Cependant, Fenlys secoua sa tête en entendant ses mots.

    "C'est une règle que nous, "Loup Griffus" (NDT : pas sur de la trad) doivent absolument servir celui que l'on reconnaît comme maître.... Si faire cela est impossible, alors seul la mort nous attend."

    En ayant dit cela, elle insinuait de rester aux côtés d'Arpshow.

    Initialement, son frère Fengaril était au service du roi démon, de ce fait elle aussi jura loyauté au roi. Cependant, cette fois-ci , puisqu'elle avait perdu contre Arpshow, elle le reconnu comme nouveau maître.

    Pour Arpshow, il avait étais soudainement envoyé dans ce monde, qu'il ne connaissait absolument pas, et devait vivre sans l'aide de personne. Pour cette raison, il décida qu'il devrait passer son temps avec Fenlys pour continuer sa vie.

    "Eh bien, j'espère passer du temps avec toi à partir de maintenant."

    "Comme vous le souhaité, maître."

    "...Attends, non, comment je pourrais le dire, s'adresser à moi de cette manière est assez..."

    "Hm ? Tu es mon maître, non ? Il y a un problème ?"

    Arpshow pouvait seulement soupirer aux mots de Fenlys.

    Les deux décidèrent de passer la nuit au bord de la forêt, puis retourner dans la ville le lendemain.

    Tout à l'heure, il téléporta la femme chevalier et son groupe vers la ville, donc il doit forcément avoir du raffut là-bas.
    À cause de ça, Arpshow savait que retourner maintenant lui causerait plus de mal que de bien.

    Cette nuit...
    Tout en veillant, Arpshow était assis à coté du feu.

    Fenlys, qui était en train de dormir, commença à élever son corps.
    La laissant nue, Fenlys empoigna Arpshow, l'embrasant.

    .....Voyons voire si tu peux vraiment me satisfaire avec ton corps.... Sinon, alors la seule chose que je pourrais t'offrir c'est la mort.

    Convoitant de manière cupide les lèvres d'Arpshow, Fenlys les lécha avec sa langue. Elle chanta rapidement quelques sorts obscène comme [Charme], [Aphrodisiaque] et [luxure] sur Arpshow.



    Brisement



    .... Quoi !?

    Cependant, la magie de Fenlys n'avait aucun effet sur Arpshow, et le son familier des sorts se brisant résonnait dans les alentours.

    Pour Arpshow, il pensait que se serait plutôt embarrassant pour une démone d'exposer son corps et de l'approcher, juste pour se faire rejeter. Avec cette pensée dans l'esprit, il décida d'accepter son invitation; Il avait aussi un penchant pour la beauté de Fenlys

    En même temps que les pensées d'Arpshow, des sorts de magie supérieure de la classe [Luxure] s'abattirent rapidement sur Fenlys les uns après les autres.

    "Non.... C'est..... C'est trop....... Je ne peux...."

    Face à cette tournure d'événements Les joues de Fenlys étaient rouges comme une tomate et son corps commença à frémir.
    Arpshow embrassa gentiment son corps




    Ah............



    Le lendemain matin.
    Fenlys était toujours allongé au côté d'Arpshow, à moitié éveillé.

    Elle ne pouvait même pas se rappeler le nombre de fois qu'elle s'était évanoui hier soir en étant embrassé par Arpshow.
    Elle ne souhaitait plus le quitté désormais....

    Avec ses sentiments, Fenlys s'endormit encore une fois, s'agrippant à un des bras d'Arpshow
    Pour ce qui est de ce qu'elle avait tentée hier soir, c'était parce qu'elle n'avait pas encore reconnu totalement Arpshow en tant que maître. Maintenant, cependant, elle était totalement consentante de l'avoir comme maître.

    Un tout petit peu avant midi, Arpshow se téléporta vers la ville accompagnée de Fenlys, qui avait regagné l'intégralité de ses sens.

    Une force militaire de grande taille était prête à partir juste au moment où ils arrivèrent.

    "Vous....Vous êtes Arpshow-dono ?"

    Venant de quelque part dans l'armée, Arpshow entendit une voix familière et se tourna pour lui faire face.
    Ici, se tenaient la femme chevalier et son groupe, qui, hier , se fit téléporter vers la ville grâce à la magie de téléportation d'Arpshow.
    Elles étaient alignées dans l'armée, mais quand elle virent Arpshow, elles accoururent vers lui avec joie.

    "J'aurais imaginé que quelqu'un comme vous soit tranquille même contre ce type de monstre, mais......"

    Après l'avoir remercié, la femme chevalier fondit en larmes, s'agrippant fermement à la main d'Arpshow.

    Cependant, au moment où elles virent la forme de Fenlys se tenant derrière lui, elles commencèrent à trembler de peur.

    "Son esprit était contrôlé par un des subordonnés du roi démon. Ce gars s'est déjà enfui, du coup elle est redevenu normale."

    Après avoir entendu les explication d'Arpshow, les filles se tapèrent dans la main, échangeant des mots comme, "Merci bon Dieu, tout le monde est sauf".

    "D'ailleurs, c'est quoi le truc avec cette armée ? On dirait que vous êtes aussi dedans ?"

    "C'est correct. Nous étions en route pour subjuguer le monstre d'hier. Hero-sama est revenu du sud aussi."

    Entendant ses mots, Arpshow regarda l'armée derrière elle et vit le héros blond qu'il avait rencontré l'autre jour au château en montant un cheval blanc.
    Pour l'instant, l'apparence d'Arpshow avait changé, mais c'était quand même une situation assez déplaisante.

    "Mais je ne pense pas que ce monstre soit encore dans la forêt, puisqu'il s'est enfui."

    "Ce n'est pas que je ne vous crois pas.... Mais si nous ne le subjuguons pas, il pourrait très bien rester caché dans la forêt. Il y a aussi d'autres monstres là- bas, donc se serait bien de continuer notre trajet."

    Encore une fois, la femme chevalier inclina sa tête de manière à s'excuser.
    Puis....

    "Si possible, cela ne vous dérangerais pas de rejoindre l'armée ? Arpshow-dono, nous pourrions devenir bien plus fort."

    ......Dit elle, ce qui fit se sentir coupable Arpshow.

    "Je suis désolé, mais.... Me battre contre ce monstre à vraiment épuisé mon pouvoir magique....."

    Cependant, il la refusa et décida de retourner à l'intérieur de l'auberge.
    La femme chevalier lui dit qu'après la subjugation, elle reviendrait le remerciait d'avoir sauvé leur vie en bonnes manières; Arpshow consentit sans problème

    Quand la femme chevalier partit, Fenlys s'agrippa soudainement au bras d'Arpshow, lançant un regard hostile vers la femme chevalier.

    "Qu'est-ce qui ne vas pas ?"

    ".....Cette sale femme; elle te reluquait, Maître."

    Entendant les chuchotements de Fenlys, Arpshow soupira à travers un sourire.






    L'armée du Héros prie 5 jours avant de battre en retraite.

    Cependant, ce n'était pas à cause de l'armée du roi démon; La cause était un troupeau sauvage d'ours fou qu'ils leur ont tendu une embuscade

    En fait, en écartant les serviteurs du roi démon, il y avaient beaucoup de monstres brutaux comme cela dans les terres du nord
    Pour cette raison, quand le héros( qui ne tuait que des monstres faibles pour augmenter de niveaux) rencontra le troupeau d'ours fous, il était incapable de maintenir la formation de ses unités.

    "Je ne suis pas quelqu'un qui peut mourir dans un endroit comme ça."

    En disant cela, il battait en retraite rapidement et courut jusqu'à la ville.

    Cet incident à été couvert par les personnes d'influences, et une commande de bâillon circula à travers le restant de l'armée.

    La vérité était que : Ce héros blond, même s'il augmenter son niveau uniquement au Sud, il :

    -Attaquer seulement les monstres bien plus faibles que lui
    -S'enfuyait immédiatement au moment où il sentait une once de danger
    -Continué à abandonner prématurément en affirmant qu'il était fatigué, et qu'il allait se reposer à l'auberge

    Même s'il persistait avec ses tendances agaçantes, le pays ne pouvait pas le punir puisqu'il l'avait déjà déclaré en tant que sauveur officiel de ce monde; Il n'y avait pas d'autre choix que pour les personnes du gouvernement que de cacher leur irritation.

    Fin du chapitre 5

    ----------------------------------------------------------------------------


    Sur ce, bonne journée à tous !
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour la découverte
  • avril 2018 modifié
    Chapitre 6

    Animal de compagnie et nouvelle maison

    Après être retourné à l'auberge, Arpshow et Fenlys se sont enfermés dans leurs chambres, et on fait des "choses" pendant 2 jours d'affilés.

    ".....J'ai beau avoir dit que tu pouvais faire ce que tu veux.....mais, n'exagère pas...."

    Sur le lit, Fenlys faisait la moue.

    "Je m'excuse si tu n'aimes pas ça."

    "....non, ce n'est pas ce que je voulais dire......"

    Entendant les mots d'Arpshow, Fenlys se retrouva encore une fois rouge comme une tomate et enveloppa ses bras autour de son cou.
    En un rien de temps, les deux continuèrent "l'union" de leurs corps.

    Cette fois-ci, Arpshow avait désactivé la magie de métamorphose, révélant entre autres sa vraie apparence à Fenlys.

    "Tu me fais si confiance que ça....."

    Fenlys était extrêmement touchée
    Au final, les deux ne quittèrent jamais leurs chambres. Excepté pour manger, sinon, il ne faisait que l"Amour"...

    Le matin du 5e jour....
    Ils sortirent finalement et allèrent au centre-ville.

    Afin de récupérer des informations, et pour chercher un travail, les deux allèrent à la guilde.

    Au moment où ils entrèrent dans le bâtiment, ils étaient encerclés par un barrage de chuchotement bruyant.
    Personne ne parler fort, mais presque tout le monde mentaient à propos de comment l'armée du héros avait était éliminer.

    Les influents avaient déjà circulé une commande de bâillon entre les survivants, mais cela n'a pas empêcher aux rumeurs d'apparaître.

    ".....Eh bien, c'est normal venant de ce héros blond."

    "Tu penses vraiment ?"

    "Ouais. Il a bien de la force en lui, mais il lui manque du courage ou de l'ambition. Je sens seulement de la vanité, des désillusions, et de l'orgueil venant de lui."

    En disant cela, Fenlys envoya un regard rapide à Arpshow.
    Rougissant légèrement, elle se tourna.

    "....Ce gamin ne peut même pas être comparé à mon maître quand il me prît."

    Voyant cela, Arpshow ne pouvait rien faire sauf sourire.

    "Je suis content d'entendre ça, mais ne t'ai-je pas dit de m'appeler mari ?"

    "........"

    Embarrassée, Fenlys baissa les yeux, alors que ses joues devinrent rouges comme une tomate.



    En prenant en compte le fait qu'elle serait en danger s'ils utilisaient son vrai nom, et, étant donné que beaucoup de personnes la connaissaient, les deux décidèrent de l'enregistrer à la guilde sous le nom de [Lys].
    Quand ils arrivèrent devant le tableau des quêtes, pour chercher un travail...

    "C'est une urgence ! Il y a une grosse augmentation d'ours fou au nord; Nous recrutons des personnes pour les subjuguer ! La récompense pour subjuguer un ours fou sera triplée aujourd'hui !"

    C'était une femme de la réception qui annonça ça à tout le monde.

    À première vue, tout le monde avait l'air content, mais, l'excitation disparut rapidement.


    ......Oh, ce n'est pas la quête qui avait détruit l'armée du héros ?

    ......Je crois.... La récompense à l'air assez alléchante, mais est-ce que ça vaut le coup d'essayer ?




    Des chuchotements du genre était répandu à travers le hall de la guilde.

    En effet, ces rumeurs n'étaient pas fausses; c'était la même quête qui avait détruit l'armée du héros.
    Après avoir écrasé le héros, le moral des ours fous augmenta drastiquement, et de ce fait commencèrent à attaquer les fermiers qui se trouvaient dans des zones rurales au nord, causant de sérieux dégâts.


    .....Ce n'est pas pendant des moments comme ça que le héros devrait servir à quelque chose ?

    ...... J'ai entendu dire qu'il était déjà reparti vers le Sud encore une fois après être retourné au château.

    ......Je pourrais comprendre si c'était le roi démon, mais ce gars s'enfuit juste devant quelques bêtes....


    Ayant entendu toutes sortes de chuchotement dans la guilde, Arpshow et Lys sortirent du bâtiment.

    "Puisque le boulot paye bien, pourquoi ne pas essayer ?"

    "Ce n'est pas la peine mai- Je veux dire; Pour Ma-Ma-Ma-Mari-sama de s'occuper de bêtes aussi faible que des ours fous. J'irais les chasser pour toi."

    "En fait, je voulais tester quelques magies. D'ailleurs, je ne peux pas laisser mon épouse se battre toute seule."

    "Ep...EPOUSE ?!"

    Attaquer par ces mots inattendus, le corps de Lys devint rouge

    "..... Dois-je comprendre que tu n'aimes pas être mon épouse ?"

    "......N-non......Heu.......Eh bien.... C'est ce que ça, c'est à mon honneur, ou devrais-je dire..... Je suis vraiment heureuse....."

    Avec son visage devenant de plus en plus rouge, Lys hocha la tête timidement.

    Après cela, les deux allèrent vers un magasin d'équipement.
    Même si Lys n'avait pas besoin d'arme, avec sa rapidité et sa force, elle pourrait potentiellement attirais l'attention d'aventurier si elle n'en possédait pas au moins une.

    Son choix fut une armure légère ainsi qu'une épée courte comme arme.
    Pour Arpshow, il changea son équipement de sorcier pour celle d'un mage épéiste, portant seulement une épée long dans son dos

    "Voilà, ça aussi..... étant donner que ce n'est pas cher."

    En disant cela, Arpshow plaça un anneau avec un enchantement de vitesse sur l'annulaire gauche de Lys.

    "Je m'en sortirais même sans ça, tu sais ?"

    Lys fixa l'anneau sur sa main gauche avec un visage perplexe.
    Remarquant sa réaction, Arpshow expliqua :

    "Pour nous Humain, c'est un tradition pour les couples mariés d'avoir un anneau identique sur l'annulaire gauche en gages de leur mariage."

    Puis, Arpshow plaça le même anneau sur son propre annulaire tout en souriant à Lys.

    "C'est vraie ? Att........Attends.....Preuve......Preuve du......Maria.....HEIN !?"

    Ayant enfin compris les mots d'Arpshow, Lys rougit tout en augmentant sa voix par surprise, toujours à l'intérieur du magasin.
    Entendant son cri, les autres clients commencèrent à se rapprocher avec des visages curieux.
    Après s'être excusaient, les deux quittèrent le magasin.
    En partant, Lys s'agrippa fermement à Arpshow, fixant l'anneau qu'elle venait de recevoir en ayant le visage de personne la plus heureuse du monde.

    Après avoir voyagé vers le Nord, Arpshow et Lys rencontrèrent rapidement quelques ours fous – et commencèrent à les tuer.
    Plaçant son champ gravitationnel, Arpshow écrasait les ours, les enfonçant dans le sol avec une version bien plus faible de la magie qu'il avait utilisée quand il s'était battu contre Lys.
    Peu de temps après, ils découvrirent une maison abandonnée un peu plus loin au Nord. Traitant cette maison comme leur base, les deux continuèrent à subjuguaient les ours fous qui rester dans les ruines et la forêt aux alentours.
    Après la moitié de la journée, ils avaient presque récolté 20 ours. Après un peu de réflexion ils s'étaient dit qu'il fallait bien les transporter ses ours, de ce fait ils arrêtèrent la chasse.

    Durant leur chasse, il y avait un ours fou qui eut un comportement étrange. Il ne montrait aucune hostilité envers Lys ou Arpshow et il s'était assis, ventre en l'air, afin de dire qu'il abandonnait.

    ".....D'une certaine façon, ce gars est courageux."

    Puisque Lys n'avait pas l'intention de tuer quelque chose qui avait déjà abandonné, Arpshow décida de faire de cet ours fou leur animal de compagnie.

    Utilisant la compétence "Apprivoisement", il mit l'ours fou sous son contrôle, et , en plus :

    L'interdit de faire des actions violentes
    le plaça en soumission absolue à ses ordres

    Après avoir chanté une tonne de magies, Arpshow s'assura de pouvoir ramené l'ours dans la ville sans problème.
    Cependant, pensant que l'apparence de l'ours pouvait causer du grabuge, Arpshow créa une énorme paire de salopette avec de la magie afin que l'ours les portes. Le résultat : il ressemblait maintenant à un homme ours.
    Pour ce qui est de son nom, les deux l'appelèrent [Sabrours]

    Puisque personne n'avait l'air de revenir à la maison, ils décidèrent de passer la nuit ici, principalement car ce ne serait pas pratique de ramenait Sabrours à l'auberge.
    Il plaça plusieurs couches de lignes défensives autour de la maison, les deux trouvèrent 17 ours fous morts à cause des pièges magiques le lendemain matin.

    Utilisant de la magie pour récupérer du bois venant de la forêt, Arpshow créa un grand chariot et installa tous les ours qu'ils avaient tué; Sabrours était celui qui devait se charger de tirer le chariot jusqu'à la ville.
    Puisqu'il y en avait trop, Arpshow chanta une magie de réduction de gravité sur le chariot, afin que Sabrours puisse le tirer plus facilement.

    Quand ils arrivèrent à la guilde, une grande foule se forma autour du chariot.

    ".....Vo-Vous avait réussi à chasser......Au-Au-Autant d'ours fous ?"

    En souriant à la femme de la réception--

    "J'excelle bien à la magie après tout."

    --Dit Arpshow



    Arpshow fit pas mal de profit cette fois-ci

    "D'ailleurs, j'ai une question. Il y a une maison abandonnée au bord de la forêt du Nord; A-t-elle actuellement un propriétaire ?"

    Demanda Arpshow à la femme de la réception.

    "Beaucoup de villages et d'installations furent abandonné au Nord à cause des ours fous, donc je suis presque sur qu'elle n'a pas de propriétaire."

    "Cette maison s'avère vraiment utile pour chasser, donc.... serait-il possible que je l'achète ?"

    "Je vois..... Laissez-moi vérifier. Ce serait bien pour la guilde que des aventuriers aussi fort que vous posaient vos bagages ici, après tout."

    En disant cela , la femme de la réception se dépêcha d'aller vers la mairie


    Lys et Arpshow décidèrent de diner à la guilde, là où ils parlèrent avec des aventuriers et s'amusèrent avec Sabrours. Éventuellement, la femme de la réception revint.

    "J'ai vérifié avec la mairie, et la procédure pour l'achat de cette maison est déjà terminée, ce qui veut dire que vous pouvez enregistrer votre nom Arpshow-san. La guilde s'occupera des frais, donc s'il vous plaît, prêtez-nous votre force !"

    En disant cela, elle sourit avec enthousiasme.

    Ces deux personnes sont assez fortes pour subjuguait une tonne d'ours fous, que même l'armée du héros ne pouvait combattre, donc , avant qu'ils ne changent d'avis, la guilde ferait tous pour les satisfaire.

    "Très bien, allons acheter des meubles pour notre nouvelle maison."

    En réponse aux mots d'Arpshow, lys acquiesça avec un sourire brillant

    Fin du chapitre 6

    ----------------------------------------------------------------------------


    Sur ce, bonne journée à tous !
  • merci pour le chapitre
  • avril 2018 modifié
    Chapitre 7

    Nouvelle maison & Les femmes chevaliers

    Étant arrivés à la maison au Nord, Arpshow, Lys, et leurs animal de compagnie, Sabrours , commencèrent à la nettoyait.
    La nuit dernière, le couple avait seulement rangeaient la chambre , donc, aujourd'hui , ils allaient mettre en ordre toute la maison , puisqu'ils voulaient que cette dernière soit leurs bases.
    À cause des ours fous, les anciens propriétaires s'étaient enfuis, laissant la maison dans un état désordonné. Malgré ça, cela prit au groupe D'arpshow moins d'une heure pour tout nettoyer, merci la magie.
    Il reconstruit aussi le grand salon afin de permettre à Sabrours de l'utiliser normalement. Dans un coin de la pièce, il construisit une petite cabane avec un lit fait en paille ; Sabrours avait l'air de bien l'aimer et sautait dessus.
    Les deux avaient prévu d'utiliser la chambre d'hier soir, mais ils décidèrent aussi d'utiliser les 3 autres pièces en tant que chambres et débarras.
    ....Du moins, c'est ce qu'ils avaient prévus, jusqu'à ce que Lys demanda de partager une chambre avec Arpshow; De ce fait, ils transformèrent 2 chambres en débarras. (NDT : oui, l'auteur a fait une erreur ici.)

    "Si la taille de notre famille augmente, nous pourrons faire l'usage d'un de ces débarras."

    "As-tu prévu d'avoir d'autre animal de compagnie ?"

    "Peut-être, mais à part ça..."

    En disant cela, Arpshow toucha gentiment le ventre de Lys.

    "C'est pour le moment où nous aurons des enfants."

    Lys rougit immédiatement en entendant ses mots.

    Cette nuit, ils installèrent des pièges magique autour de la maison. Mais le lendemain matin, pas un seul ours fou était tombé dans les pièges.
    Depuis hier soir, beaucoup d'ours fou on était tués par les pièges donc, les autres comprirent que cette endroit était extrêmement dangereux.

    Après le petit déjeuner, le couple décida de partir chasser.

    Même s'ils avaient tué beaucoup d'ours fou hier, il y avait toujours un certain nombre de monstres dangereux dans les forêts au Nord.

    À part les ours fous, il y avait des salamandres , des cyclopes , et d'autre monstres similaire.

    Même avec cela, pour ces deux là , ses monstres ne pouvaient même pas être appelés des adversaires; Ils s'occupaient facilement des monstres et ramenaient leurs corps.

    "Des monstres de ce niveau ne sont pas assez bons pour s'échauffer."

    Dit Lys, tout en tranchant la gorge d'un cyclope avec un visage insatisfait.



    Après une demi-journée de chasse , le couple laissa Sabrours poussait le chariot remplit de monstres jusqu'à la guilde.

    "Hein !? Vous ne manquez jamais de me surprendre !"

    La femme de la réception fixa le chariot avec des yeux écarquillés.
    Une foule commença à se formait autour d'eux.

    "Ces deux-là, ils chassaient bien des ours fou hier, non ?"

    "Ils sont SURPUISSANTS...."

    "Attendez, ce ne sont pas des salamandres ? N'ont-elle pas réussi à repousser les forces nationales l'année dernière ?"

    La foule continua à murmurer des mensonges tout en regardant Arpshow avec des yeux envieux.

    "Très bien, voila la récompense pour votre chasse. Le royaume avait placé une prime sur quelques monstres que vous avez tués, donc voila un supplément pour vous."

    Arpshow reçu un sac remplit de pièces d'or, se demandant si ses salamandres étaient vraiment les mêmes que les aventuriers mentionnaient

    "c'est assez surprenant.... Comment peuvent-ils placer une prime sur un monstre aussi faible ?"

    Un rire bref échappa de Arpshow en entendant les mots de Lys.
    Accidentellement, il avait utilisé les salamandres pour tester son [Coupe-Vent] et les avaient tué instantanément.







    Une semaine plus tard.

    Sans aucun changement, Lys et Arpshow partaient chasser jusqu'à midi, puis ils laissaient Sabrours pousser le chariot remplis de monstres jusqu'à la guilde pour gagner de l'argent.
    Après cela, ils allaient manger en ville et retournaient à la maison. C'était plus ou moins leur vie de couple.

    Récemment, Sabrours venait aussi pour mangeait, et, puisque les enfants l'aimaient, Sabrours les portaient sur son dos.

    "Ahh...... On va encore arrivait à la maison en retard."

    Voyant Sabrours comme ça, Lys soupira. Cependant, il y avait un sourire sur son visage

    Aujourd'hui, le couple mangeait encore en ville, et maintenant ils étaient en train d'allait à la maison après avoir fait un peu de shopping.
    Cependant, ils remarquèrent qu'un combat se déroulait à proximité.

    Le couple alla sans faire de bruit en direction de ce dernier.

    Là-bas, se trouvaient 4 personnes qui avaient l'air de chevalier, ils étaient en train de combattre 2 ours fous, mais leur situation n'était pas des plus belles.
    Le groupe comprenait 2 épéistes, 1 archer , et 1 magicien. C'était assez evident que l'archer et le magicien qui était chargé de l'arrière manquaient d'expérience ; Ils n'arrivaient pas à fournir un soutien logistique.
    Remarquant cela, les ours fous attaquaient l'arrière dès qu'une occasion se présentait, outrepassant la contre-attaque de la garde avant ; Ils étaient déjà en train de tout donnaient afin de défendre l'arrière.

    À ce moment....
    Après avoir localisaient les chevaliers en utilisant de la magie, Arpshow reconnus le groupe de la femme chevalier qu'il avait rencontrée au moment du combat contre Lys.
    Lys les reconnus aussi et fit un visage irrité ; Elle était toujours énervée du fait que la femme chevalier avait flirté avec Arpshow.

    De toute façon, Arpshow pouvaient juste les ignoraient, de ce fait il tira un sort de foudre vers les ours fous, les brulant instantanément à mort. Même si les femmes chevaliers étaient complètement confuses, elles se sentirent soulagées du fait qu'elles soient sauves et, elles s'écroulèrent au sol.

    Après avoir confirmé la sécurité des femmes chevaliers à distance, Arpshow et Lys retournèrent à leur maison.

    Puisqu'ils y avaient toujours des pièges magique autour de la maison, 2 ours fous rencontrèrent leur destin aujourd'hui.
    Avec l'aide de Sabrous, Arpshow retira les ours morts des pièges et les chargea sur le chariot
    Pendant ce temps, Lys emmena les achats du jour à l'intérieur et prépara le dîner.

    Soudainement, Arpshow remarqua la présense de quelqu'un s'approchant de la maison.

    Ils découvrit que c'était en fait les femmes chevaliers qu'il venait juste de sauver.

    Qu'est-ce qu'elles faisaient dans un endroit aussi reculé ?

    .....Se demanda-t-il tout en penchant sa tête.

    Fin du chapitre 7

    ----------------------------------------------------------------------------

    Sur ce, bonne journée à tous !
  • merci pour le chapitre
  • janvier 2018 modifié
    Bonjour Padoru !

    C'est un bel effort que tu fais là, la fluidité du texte est très agréable, et 7 chapitres en 10 jours, c'est un très bon rythme ! Bravo !

    Par contre, tu fais quelques erreurs de conjugaison qui gâchent un peu ton travail. Par exemple : "après une demi-journée de chasse, le couple laissa Sabours poussER le chariot". (et tu mets souvent du passé simple au lieu de l'infinitif ^^)
    J'ai un conseil simple, mais qui prend du temps : relis-toi, et en détail. Le mieux c'est de laisser le texte reposer un jour avant de te relire, mais pour ça faut vraiment être bien organisé ^^. Ce que je faisais personnellement à mes débuts, c'est qu'une fois fini, je le relisais en le mettant dans scribens.fr qui est un correcteur ortho bien plus perfectionné que word.
    L'idée c'est de te mettre à la place du lecteur, qui découvre ton chapitre sans avoir le matériau de base qu'est la version anglaise. Et là, c'est le moment d'être exigeant avec toi-même.

    Voilà, désolé de faire le mec relou qui te parle d'orthographe :# Mais cela dit, tu ne fais pas l'erreur de débutant de ne pas mettre le récit au passé simple, et ton texte est fluide et agréable à lire malgré les fautes. Donc franchement bravo !

    Si t'as la moindre question, ou besoin de quoique ce soit (avis, conseil, envie de parler...), hésite pas à venir me parler, que ce soit par mail, discord ou MP ^^

    Bon courage pour la suite !!
  • Merci pour ton message !

    En effet j'ai quelques problèmes avec les temps et quelques problèmes d'inattention en général.
    Je fais ce que je peux pour me corriger mais visiblement les fautes persistent...
    Mais cela me rassure que tu me dises que ma traduction est potable, en relisant je pensais toujours qu'elle était très moyenne.
    Pour ce qui est du rythme de sortie, vu la longueur des chapitres je ne peux pas vraiment être comparé à vous (Votre team).Personnellement je pense que mon rythme est un minimum sinon je me foutrais de la gueule des lecteurs.


  • avril 2018 modifié
    Chapitre 8

    Le groupe de la femme chevalier

    "Arpshow-dono !?"

    Étant passait à coté de la maison, la chevalier et son groupe furent surpris de voir Arpshow.

    "Quelle surprise. Qu'est-ce que vous faites dans un endroit comme celui-là ?

    Il y a des bêtes dangereuses aux alentours vous savez ?"

    En disant cela, Arpshow les invita à rentrer, passant les barrières.

    "......Comment devrais-je le dire..... C'est une histoire plutôt embarrassante...."

    Avec un rire tendu, la chevalier baissa la tête de honte

    "..... S'il vous plaît gardais cela secret....."

    La femme chevalier commença a expliquer la situation.

    Il y a quelques jours, quand l'armée du Héros blond marchait par ici, ils avaient subi une défaite écrasante par le troupeau d'ours fous.
    Cette incident énerva énormément le Héros blond, et il s'enferma dans le château a leur retour sans vouloir en sortir.
    Sa raison étais--

    "Même si c'est vrai que les ours fous surpassaient leurs capacités, ces gars étaient juste des ordures sans valeur qui ne pouvait même pas m'aider dans la bataille. Jusqu'à ce qu'ils deviennent assez forts pour se tenir a mes cotés, je n'irais pas tuer le Roi Démon."

    --Ce genre de choses.

    Ses mots énervèrent les haut placés, de ce fait ils intensifièrent l'entraînement de l'Ordre des chevaliers.
    Au minimum, chaque division devrait être capable de s'occupait d'un ours fou.

    Quoi qu'il en soit, l'Ordre des chevaliers était toujours chargé de défendre le château, de ce fait il était actuellement impossible pour tout le monde de s'entraîner plus.
    Normalement, les chevaliers de haut niveau devaient effectuer l'entraînement, mais, récemment, ils ont tous étaient chargé de défendre le château.
    Même pour ses chevaliers de haut niveau, les ours fous étaient de formidable adversaires. Ne voulant pas perdre la vie, ils avaient choisi le choix mentionné plus haut.

    De plus, après avoir entendu le scandale comme quoi l'armée du Héros blond fut détruite, des rumeurs parlant de l'incompétence du Héros commencèrent a se propager a travers l'Ordre des chevaliers ; Beaucoup d'entre eux commencèrent a douter de vouloir risquer leurs vies pour ce Héros.

    "À cause de ça, mon groupe fut ordonnait de faire cela...."

    La chevalier laissa sortir un long soupire.

    "Même si nous faisons partie de l'Ordre des chevaliers, nous ne sommes que des nouvelles venues. Nous nous sommes bien entraînées, mais cela ne veut pas dire que nous sommes capables de tuer des ours fous...... Récemment, nous en rencontrèrent quelques-uns, et nous nous sommes presque fait annihiler. Nous avons à peine survécu, heureusement qu'un éclair avaient frappaient les ours, sinon..."

    ".....Cet éclair..... j'ai ressentit que s'était une sorte de magie...."

    Derrière la chevalier, la fille magicienne méditée sur la question avec sa main sur son menton.

    Effectivement, cet éclair était l'oeuvre d'Arpshow. Même si la fille magicienne avaient des sens aiguisés, sa capacité en tant que magicienne était loin derrière, surtout en terme d'observation sur le champ de bataille.

    "Néanmoins, Arpshow-dono, que faites vous ici ?"

    Avec un visage perplexe, la femme chevalier demanda à Arpshow.

    "Ah... Cette maison était abandonnée , de ce fait j'en ais prit la possession.

    En ce moment, je vis une vie de chasseur avec ma femme et mon animal de compagnie....
    Bon, ce fait juste une semaine, mais bon."

    Voyant le sourire d'Arpshow--

    ".....Eh ?.....Fe-Femme ?......Arpshow-dono......Vo-Vous êtes marié.....Sérieusement.... ?

    --La chevalier tomba dans la consternation, sa voix devenant bizarre et peinée.

    Voyant cela, ses compagnons la ramenèrent dans le vrai monde.

    "Il y a toujours le "chemin de la maîtresse" ; ressaisis-toi !"

    Même si elles chuchotaient, Arpshow pouvait toujours les entendre. "Je ne pense pas que c'est un chemin que je vais prendre" pensa-t-il.

    "La vérité est que nous cherchions actuellement cette maison. Nous savions que l'ancien propriétaire l'avait abandonnée, de ce fait nous avions planifié de rester ici après l'incident avec les ours fous. Nous n'avions pas réalisé qu'elle avait déjà un nouveau propriétaire."

    En disant cela, l'épéiste rigola de bon cœur.
    "Cela ne nous dérange pas de dormir dans la grange , donc cela vous dérange t'il de nous laisser rester ici pour un moment ? Nous ne vous dérangerons pas, vous et votre femme."

    "Cela ne me dérange pas, mais.... je pourrais juste vous téléporter a la ville..... non ?"

    Entendant les mots d'Arpshow, elles arborèrent un visage sombre.

    "Nous aurions aimé faire ça.... Mais nous ne pouvons pas revenir sans aucuns résultats....."

    Dit l'archère avec une voix fébrile, s'enfonçant dans le sol.

    Après avoir écoutait leur histoire, Arpshow voulait aider, mais il hésita ; Lys avait une mauvaise image de ses femmes. Alors qu'il réfléchissait a propos de ça...

    "Mon chéri, si cela est bon avec toi , alors nous pouvons leurs prêter le salon pour la nuit ?"

    Dit Lys avec un sourire tout en sortant de la maison.

    "Tu es d'accord avec ça ?"

    "Bien sûr que je le suis. Je ne peux pas les abandonner comme ça. Évidemment, puisque je suis ta [WAIFU]."

    Avec une prononciation inhabituelle sur le mot [waifu] , Lys fixa les femmes chevaliers pendant une seconde.

    À ce moment , les chevaliers étaient tous surpris.

    "...bofu ?"

    Dans le salon, se trouvait une masse de fourrures , roulant et jouant. Même s'il portait des salopettes , il n'y avait aucun que c'était--

    "....Un our fou ?..... est-ce, un our fou ?..... Hein ?"

    Avec ses jambes tremblantes, la chevalier plaça sa main sur son épée.

    "Ne vous en faites pas ; c'est notre animal de compagnie. Nous l'avons appelé Sabrours."

    Étant introduit par Arpshow, Sabrours se tenait sur ses pattes arrière, écartant les bras, et faisant une pose comme quand il jouait avec les enfants en ville ; Puis il tomba sur le côté.
    Voyant cette scène adorable, les femmes chevaliers était joyeuse, s'enfonçant dans le sol. (NDT : aucune idée pour la trad.)

    Après cela, les chevaliers se présentèrent a la famille d'Arpshow.

    "Mon nom est Valyrossa. Je suis.... ou plutôt j'étais....une noble. Maintenant c'est juste un titre sans valeur, sans rire; nous sommes une maison ruinée. Je suis la fille ainée. En tant que chevalier, je souhaite redorer l'honneur de ma famille."

    "Je suis Blossom , une épéiste. Valryossa et moi étions dans la même classe à l'école de chevalier, de ce fait nous somme en quelque sorte collée l'un a l'autre. Salutation distinguée."

    "Awawa.....J-J-Je suit une archère...mon.....nom est ...... Vilerie. Umm, je suis juste une débutante, mais s'il vous plaît traitez-moi bien."

    ".....Belano......Magicienne.....(hochement de tête)"

    Pour l'instant, il s'occupait de leurs blessures, puis les invitèrent à dîners.

    "Nous ne voulons pas vous déranger, peut être devrions nous dormir dehors..."

    Même si Valyrossa disait ça, la zone autour de la maison est remplis de pièges; Quand Arpshow lui montra 2 ours fou qui étaient mort à cause des pièges, elle accepta immédiatement de dormir dans le salon.

    Bizarrement, Blossom et Sabrours allaient parfaitement ensemble ; Elle utilisait le ventre de Sabrours comme un cousin et dormait paisiblement.

    Les trois autres dormirent dans un lit qu'Arpshow avait créé avec de la magie.
    Même si, en réalité , Valyrossa était actuellement souriante avec des yeux pétillants.

    Rencontrer Arpshow-dono ici doit définitivement être mon destin......
    C'est dommage qu'il ait déjà une femme....mais, c'est comme ce que Blossom avait dit ; Je m'en fiche de devenir sa concubine.
    S'il devient un membre de notre maison, alors il n'y a aucun doute que l'honneur de notre maison sera restauré.
    Pour arriver à ce résultat, je ferais n'importe quoi !
    Valyrossa sourire de satisfaction , se couvrant dans le lit.
    Après cela, son rire effrayant "fufufu" continua de résonner pendant la nuit.

    Fin du chapitre 8

    ------------------------------------------

    Sur ce, bonne journée à tous !
  • merci pour le chapitre
  • Excellent ,merci
  • avril 2018 modifié
    Chapitre 9

    Quatre personnes

    "Du coaching ?"

    Durant le petit-déjeuner, Arpshow fit un visage troublé en entendant les mots de Valyrossa.

    Sans prêter aucune attention a son visage--

    "Oui ! Pour l'instant, nous sommes trop faibles. C'est pourquoi, je me demandais si vous et votre femme pouvaient nous aider a nous entraîner."

    -- Supplia Valyrossa, en inclinant sa tête.

    "Eh bien, il y a aussi le fait que nous ne pouvons pas simplement oublier notre chasse matinale, donc..."

    En disant cela, Arpshow se tourna vers Lys.

    "Je pense que c'est bon, mon très cher? Nous pouvons les amener avec nous pendant notre chasse, et, à partir de là, les guidaient pendant un combat."

    Ayant entendu les mots "Votre femme" prononcée par Valyrossa, Lys répondu a Arpshow avec un doux sourire.

    "Nous ferons de notre possible pour ne pas nous mettre en travers de votre chemin, alors.... S'il vous plaît !"

    Étant assis à coté de Valyrossa, Blossom , l'épéiste , s'inclina aussi en faisant un demi-sourire.

    ".... On ne peut rien y faire dans ce cas-là."

    Malgré qu'il soit hésitant, Arpshow accepta leur requête.




    Quelques heures plus tard.



    Arpshow et Lys, accompagnés par le groupe de Valyrossa, entrèrent dans la forêt au Nord de leur maison.

    Puisque ce ne serait pas une bonne stratégie d'avoir tout le monde en même temps, Arpshow les divisa et alla avec Valyrossa et Blossom.
    Le groupe de Lys consistait de Vilerie, l'archère, et de Belano ,la magicienne.




    Pendant le repas.



    Comme d'habitude, Lys et Arpshow amenèrent les monstres qu'ils avaient chassé à la guilde pour les échanger avec de l'argent, puis ils s'arrêtèrent dans un restaurant pour manger. - Cependant, ils étaient en retard comparés a d'habitude.
    À l'emplacement de leur chariot, Lys grillait un peu de viande de monstre pour Sabrours en utilisant de la magie.

    "C'est trop mignon !!"

    Voyant Sabrour content de manger sa viande, les enfants furent excité et formèrent une foule.

    Cela arrivait à chaque fois que le couple allaient manger dans un restaurant. De ce fait, afin d'attirer plus de clients , beaucoup de restaurants les invitaient à manger dès qu'ils virent que ces derniers étaient arrivés dans la guilde.

    En mangeant, Lys laissa sortir un long soupire.

    La raison de ce dernier était l'entraînement de ce matin avec Vilerie et Belano.

    Premièrement, l'archère , Vilerie.
    Quand elle tirait une flèche sur un ours fou, plutôt de dire que la flèche rebondissait sur sa peau.... L'ours ne remarquait même pas la flèche ; elle était juste trop faible.

    Son arme était un arc court, ce qui peut être considéré comme une arme légère.
    Cela étant dit, c'était compréhensible que les flèches ne traversaient pas la fourrure de l'ours.

    ......Cependant, dans ce cas-là, elle devrait mettre plus de force pour bander son arc.

    Même si c'était ce que Lys pensait, ses attentes furent démolies.
    Vilerie ne connaissait aucune technique pour renforcer sa flèche.

    De plus, quand Lys donna une arbalète à Vilerie...

    "......Umm....C'est......C'est trop lourd...... !"

    Loin de pouvoir de l'utiliser, elle ne pouvait même pas la soulever.

    Puis, vient le tour de Belano, la magicienne.

    Elle était assez bonne pour utiliser la magie. Mais...

    [Guérison]

    [Augmentation de la défense]

    [Annulation d'effets anormaux]


    ...Ces sorts de magie logistique était les seules qu'elle pouvait utiliser, la laissant avec aucun sort offensif.
    De plus, puisqu'elle possédait un petit pouvoir magique, elle était fatiguée après avoir chanté la magie de guérison seulement quelques fois – À un tel point que son visage devenait pâle, et sa respiration devenait rugueuse.

    Comparé à la situation horrible de Lys, celle d'Arpshow était encore pire.

    Premièrement, la chevalier, Valyrossa.

    Puisqu'elle était une noble, elle a donc de l'expérience avec quelques techniques d'escrime.

    Le problème était...

    "Yaa ! Yaa ! Nous devrions...."

    ..... Elle avait la mauvaise habitude de hurler des instructions inutiles pendant les batailles. De plus, à chaque fois qu'elle donnait un coup d'épée, elle faisait ces poses inutiles. Son escrime était très loin de celui que l'on utilise sur des champs de bataille, là ou une vie est en jeu ; on pouvait dire qu'elle avait maîtrisé l'art de se montrer en spectacle pendant les danses de l'épée du festival au château.
    À cause de cela, le balancement de son épée ne produisait pas assez de poids pour ne serait-ce qu'érafler la peau de l'ours fou.

    Puis, vient Blossom, l'épéiste.
    Elle maniait une grande épée presque aussi grande qu'elle. Elle utilisait une technique spécifique pour couper ses ennemies, de ce fait, chaque attaque devrait être efficace.
    Cependant, elle ne maniait pas l'épée avec sa propre force physique, elle comptait trop sur le poids de l'épée en elle-même. Elle ne faisait que gifler les ennemies avec sa lame, de ce fait le temps entre un autre coup était assez long.
    À cause de cela, elle ne pouvait pas changer la trajectoire de son coup, permettant aux ours fous les plus agiles d'intercepter et de contrer pendant qu'elle était occupée à relever son épée.

    "C'était bien pire que ce que je pensais..."

    En tendant les mots d'Arpshow, Lys baissa sa tête de honte.

    "Ce n'était pas juste mauvais, mon très cher..... Ces filles sont sans espoir."

    Elle laissa sortir un autre long soupire.




    À la maison d'Arpshow.

    "Soyez les bienvenus ! Maître ! Maîtresse !"

    Valyrossa accueillit le couple avec un sourire.

    Avant d'aller en ville, le groupe de Valyrossa était fatiguées et s'effondrèrent dans le salon, mais, maintenant, elle était en train de nettoyer le sol avec un morceau de tissu.

    "Puisque nous vous troublons, laissez nous au moins nous occuper de cela."

    Dit Valyrossa, tout en reprenant son nettoyage.

    Pour Blossom, elle était en train de labourer le champ derrière la maison.

    "Je suis née dans une famille de fermier, de ce fait, c'est un peu mon point fort."

    Vilerie, l'archère, essayait d'augmenter sa force physique, même juste un petit peu, de ce fait, elle faisait des pompes ; utilisant le reste de ses forces, elle s'effondra sur le sol.

    Puis, viens la magicienne, Belano. Elle était en train de lire tous les livres et tous les documents qu'elle pouvait trouver sur la magie offensive tout en s'entraînant et en récitant des chants.

    Les voyant comme ça...

    "...... Pour le moment, je devine que nous allons avoir plus de compagnons de chasse."

    "......Effectivement, c'est bien dommage."

    Avec des sourires forcés, ils acquiescèrent tous les deux, décidant de s'occuper de ses 4 filles pendant un moment

    Fin du chapitre 9

    ---------------------------------------------------------------------------

    Sur ce, bonne journée à tous !
  • merci pour le chapitre
  • avril 2018 modifié
    Chapitre 10

    La guilde & Les conditions du Héros

    Même si la guilde achetait les monstres des aventuriers, les monstres sont classés dans des rangs différents, et la valeur d'un monstre dépend de son rang.



    Rang A – Ours fous, Cyclopes, etc.
    Prix : 10,000,000 Beria (10 pièces d'or)

    Rang B – Araignée noir, homme lézard, etc.
    Prix : 1,000,000 Beria (1 pièce d'or)

    Rang C – Ver maléfique, chauve-souris maléfique, etc.
    Prix : 50,00 Beria (5 pièce d'argent)

    Rang D – Slimes, gobelins, etc.
    Prix : 10,000 Beria pour 5 (1 pièce d'argent)




    Les gens qui vivaient en tant qu'aventuriers chassaient principalement des monstres de rang C; beaucoup d'entre eux mangeait simplement les monstres qu'ils chassaient.
    La raison était parce que les monstres de rang B et au-dessus avaient généralement une fourrure robuste; La plus part du temps, si quelqu'un arrivait à battre un monstre, son équipement serait devenu usé et inutilisable. La récompense était alléchante, mais ils auraient besoin d'utiliser l'argent obtenu pour réparer ou pour remplacer leurs équipements.

    Accidentellement, puisque Arpshow avait déjà chassé presque 100 monstres de rang A, son bénéfice dépassait déjà 10,000,000 Beria.
    Cependant, il gardait tout dans son sac magique; Arpshow et Lys ne s'intéressaient pas au luxe. Ils voulaient simplement passer du temps ensemble. Pour cette raison, leur argent s'accumulait jour après jour.
    Normalement, après avoir chassé autant de monstres de rang A, l'équipement d'une personne serait tellement usé qu'il ne pourrait même plus l'utiliser. Cependant, Arpshow et Lys écrasaient les monstres avec leurs pouvoirs magique terrifiant ainsi que leur force physique, de ce fait, leur équipement était rarement endommagé.

    D'ailleurs, même si la guilde achetait un grand nombre de monstres, les monstres de rang A, comme les ours fous, avaient une fourrure de valeur qui pouvait être revendue aux nobles pour un prix élevé.
    De plus, leurs os, crocs, et griffes étaient des matériaux de haute qualité, utilisés pour de l'équipement ainsi que pour des gemmes magiques, ces derniers pouvaient se vendre pour 10,000,000 Beria l'unité.
    Cela étant dit, la guilde pouvait facilement augmenter le prix à 4 ou 5 fois plus que ce qu'elle payaient pour les matériaux.
    Ce système représentait une circulation de l'argent à travers la guilde et le royaume, que même les marchands ou les compagnies privées ne pouvait perturber.

    Grâce à Arpshow et Lys qui vendaient des monstres de rang A tous les jours, la guilde dans laquelle ils s'étaient enregistrés était devenus, de loin, l'une des plus prestigieuses des guildes.
    Naturellement, le roi lui-même était au courant.

    "S'il existe des aventuriers si puissants, notre pays devrait les recruter et les placer sous la juridiction du Héros blond en tant que ses subordonnées."

    Il envoya un message à Arpshow grâce à la guilde, mais...

    "Désoler, je ne suis pas intéressé."

    ... Il refusa catégoriquement.

    Premièrement, Arpshow était originalement un candidat héroïque quand il fut invoqué dans ce monde; c'était de la faute des sorciers pour n'avoir pas trouvé son potentiel et de l'avoir viré. Il n'y avait aucune chance qu'il accepte ce genre de requête, étant donné la raison mentionné plus haut.......
    Cependant, pour l'instant, le Royaume ne reconnaissait pas sa vraie identité, car il avait changé son nom ainsi que son apparence de Banaza pour Arpshow.

    Puisque la magie de localisation qui avait était sur Arpshow fus annulée, les sorciers responsable de ça, essayaient désespérément de le cacher tout en essayant de trouver l'emplacement d'Arpshow et de savoir ce qu'il s'était passé.
    Au moment où ils diront cela aux supérieurs, ce sera leurs fins.

    Pour le héros blond, qui était devenu le héros à la place d'Arpshow, il était toujours enfermé dans le château.

    Il avait déclaré qu'il n'irait pas exterminer le roi démon sans une armée de soldats capable de gérer des ours fous. À cause de cela, le roi essayait plus ou moins de réunir des soldats capable d'accomplir un tel exploit, même s'il n'y avait pas encore de progression à ce niveau.
    Le héros est maintenant en train d'apprécier sa vie de "NEET" au château.
    Il demandait des femmes et de la nourriture de luxe, ainsi que d'autres demandes égoïstes, se faisant plaisir jusqu'au possible.
    Normalement, le roi ne cautionnait pas ce genre de comportement, mais, puisque la tache de battre le roi démon était seulement possible pour un héros avec des talents divins, il ne pouvait pas froisser le héros. En plus, ils l'avaient déjà proclamé héros de ce monde.
    Ils pouvaient simplement retirer le titre de héros, mais cela entraînerait la question de : "On peut savoir ce que le Royaume est en train de faire, sérieusement, mettre quelqu'un comme lui pour être notre héros !?".
    La responsabilité du roi serait remise en question, de ce fait, ses mains étaient liées.

    Ce genre de rumeurs se propageait partout.



    Aujourd'hui, Arpshow et Lys partirent chasser comme d'habitude.
    Le groupe de Valyrossa arrivait à peine à les suivre, mais, pour l'instant, elles faisaient de leurs mieux.

    "Mais, bon...."

    "Qu'est-ce qui ne va pas ? Mon très cher."

    "......Non, ce n'est rien d'important, mais...... Ce n'est pas bizarre ? Nous chassons tellement d'ours fou tous les jours, pourtant leurs nombres ne diminue pas."

    "Ah, je connais la raison pour ça. Les subordonnés du roi démon gardent un œil sur le nombre de monstres dans cette zone afin qu'ils ne diminuent pas trop."

    "Ils réapprovisionnent les monstres ?"

    Alors qu'Arpshow faisait un visage perplexe, Lys pointa vers le nord.

    "Oui, le château du roi démon se trouve au Nord de cette forêt. Ils réapprovisionnent toujours les monstres afin de tenir éloigné le groupe du Héros."

    "Si c'est bien ça, alors ils devraient il y avoir des monstres plus puissants si nous allons au Nord, n'est-ce pas ?"

    "Oui, des dragons ainsi que des phoenix nous attendrons. Mais, si c'est vous mon très cher, alors il n'y aura aucun problème pour les subjuguer."

    "N'exagère tu pas ? Je ne suis pas sûr d'être aussi fort...."

    "Non, la force de mon époux dépasse largement la leurs..... Peut-être même celle du roi démon....."

    "Eh bien, je ne m'intéresse pas aux roi démons ainsi qu'aux héros. Pour moi, c'est plus important de passer du temps avec Lys."

    "M-mon très cher, c'est une exagération ,umm, eh bien...."

    Lys vira au rouge à cause de son embarras après avoir entendu les mots d'Arpshow.

    Fin du chapitre 10
    -----------------------------------------------------------------------
    Sur ce, bonne journée à tous !
  • avril 2018 modifié
    Chapitre 11

    URIMINUS

    ".....Qu'est-ce que ça veut dire, nya ?"

    Le chat des enfers, Uriminus, était l'une des subordonnés les plus fidèle du roi démon. Elle était venue enquêter sur la forêt de Delabeza, mais la scène devant ses yeux la rendue confuse.

    Cette forêt était située au Sud du château du roi démon, elle était plus proche du château du plus grand pays des humains, le royaume magique de Kryrode.
    Pour cette raison, le roi démon avait placé un de ses quatre "Devas" ici ; même parmi les Devas, la force du loup Fengaril se démarquait. Leur objectif principal était d'arrêter l'attaque du héros et, en même temps, de déployer des espions dans des châteaux humains ainsi que dans des villes afin de récupérer des informations.

    Cependant, la communication avec Fengaril, qui avait été assez cohérente, fut récemment perdue. Tout d'abord, Uriminus pensait que c'était le caractère de Fengaril, il était du genre à vouloir s'infiltrer lui-même dans les terres humaines, mais, après un mois sans contact, quelque chose était bizarre. Pour cette raison, elle était là aujourd'hui pour enquêter sur ce problème.

    Initialement, cette forêt était remplie de miasme maléfique venant de monstres puissants déployé par l'armée du roi démon; si un humain ou un animal venait à marcher dans le miasme, il serait mort instantanément ou serait devenus des monstres possédé par le miasme. Cependant, devant les yeux d'Uriminus, se trouvait une forêt parfaitement normale remplit d'oiseaux qui gazouillaient ; pas une seule trace du miasme maléfique était présente.
    Puisqu'elle avait envoyé des ours fous et des Cyclops au Sud, elle pouvait sentir leur présence, mais il n'y avait aucune trace de l'armée principale des loups du roi démon commandé par Fengaril.

    "Cela me rappelle que récemment, le nombre de monstres que nous avons envoyé ici a diminué assez rapidement, nya..... Je me demande si ses deux problèmes sont en quelque sorte connectés...."

    Afin d'encore plus confirmer la situation, Uriminus continua au Sud.


    L'état de l'épéiste, Blossom.

    "C'est incroyable."

    Regardant le terrain dans l'arrière-cour, Arpshow laissa échapper une voix d'admiration.
    Le terrain était initialement en ruine, mais, grâce au travail acharné de Blossom, il était devenu un terrain splendide et vaste.

    "Nah, la terre est assez bonnes, voyez vous; je me suis laissé emporter..."

    Dit Blossom, en faisant un sourire radieux.

    .....Si seulement elle pouvait être aussi enthousiaste durant les entraînement à l'épée....

    Arpshow ne pouvait rien faire sauf rire bizarrement.



    L'état de la magicienne, Belano.

    Puisqu'elle possédait à l'intérieur d'elle une quantité brutalement faible de pouvoir magique, Arpshow lui fit un anneau enchanté qui pouvait augmenter le mana. L'anneau a bien réussi à augmenter son pouvoir magique, cependant...

    ".....Je.......Je me sens mal."

    .....Elle s'évanouie directement à cause de la soudaine explosion de pouvoir magique à l'intérieur d'elle.
    Afin de remédier a cela, Arpshow baissa la quantité que l'anneau pouvait donner afin qu'elle puisse se familiariser avec ce dernier. En ce moment, c'était exactement ce que faisait Belano.

    Accidentellement, quand Arpshow créa l'anneau...

    ".....T'es contente hein ? Petite poule. L'anneau que mon très cher t'a accordé.... Je te défie de le mettre sur ton annulaire gauche...."

    ....Lys donna à Belana un "rappel" avec une voix démoniaque ; cela va de soit qu'elle mit immédiatement l'anneau sur son majeur droit, son visage était blanc comme un drap.



    L'état de l'archère, Vilerie.

    Afin d'améliorer sa faible force physique, elle reçu elle aussi un anneau enchanté qui lui permettait d'augmenter ses capacités physiques. Grâce à cela, elle était à présent capable de percer la peau externe d'un ours fou. Tous les jours, elle allait dans la forêt afin d'utiliser des petit animaux comme cible d'entraînement, mais...

    Alors qu'elle fixait le lapin avec la flèche qu'elle pointait sur lui, ses mains commencèrent à trembler.

    "......Euhh.....Lys-sama..... Je suis vraiment obligée de tirer sur ce petit gars ?"

    "Qu'elle est le problème ? Tirait est vraiment si dur que ça ?"

    "eh bien..... C'est mignon, et c'est vraiment déplorable..... hauu~"

    .....*klop*


    .....Elle ne pouvait absolument pas blesser des animaux, à cause de cela, elle tirait juste sur les arbres dans l'arrière-cour.

    De plus, une bosse était apparue sur le front de Vilerie, cette dernière restera probablement une semaine ou plus.
    Plus tard, Lys ajouta...

    "......Écoute bien, petite poule. L'anneau que mon très cher t'a accordé...."



    L'état de la chevalier, Valyrossa.

    Valyrossa avait la croissance la plus régulière parmi son groupe.
    Sous les instructions d'Arpshow, elle réussis a se débarrasser de la plupart des mouvements inutiles, ce qui aiguisa ses attaques.
    Avec ce niveau-là, elle pourrait peut-être battre des monstres de rang B, même si les ours fous de rang A était toujours impossible.
    D'ailleurs, quand il commençait à penser à sa croissance, son état devenait bizarre.
    De temps en temps, pour une raison ou pour une autre, elle faisait la demoiselle en détresse, ce qui commençait à perturber Arpshow.
    Il ne pouvait rien faire sauf incliner sa tête, se demandant qu'elle fût ses intentions.

    Cependant, Lys était de la partie.
    Son comportement étrange commença le jour ou Arpshow avait donné à Belano ainsi qu'a Vilerie leur anneau.

    Cette salope.... Tu le veux vraiment tant que ça l'anneau de Maître ?

    Après quelque temps, l'entraîneur de Valyrosa changea pour Lys, et son comportement cessa immédiatement.





    .....C'est quoi le problème avec ce groupe, nya.....

    Ayant confirmé la situation à l'intérieur de la forêt de Delabeza, Uriminus observait maintenant Arpshow à partir de la forêt.

    Les quatre personnes qui étaient entraînées n'était pas le problème, mais l'homme qui les entraîné était le problème.

    Étant la personne qui gérait l'armée du roi démon, Uriminus possédait la compétence de voir la statut d'une personne.
    Cependant, elle ne pouvait pas lire le statut de cet homme, peu importe à quel point elle essayait.



    .......Même le roi démon ne peut pas faire quelque chose comme ça, nya....


    Uriminus comprit aussi qu'il y avait un nombre ahurissant de barrière magiques autour de la maison.
    À cause de cela, pour l'instant, elle décida de juste continuer à observer et rassembler des informations.




    .......À la place, ne devrais-je pas me déguiser en humain, nya ?..... De cette façon, je pourrais les exterminer dés que je verrais une occasion ,nya.



    Au moment ou Uriminus réfléchissait aux possibilités...

    "Hein ? Ne serait-ce pas Uriminus ? Qu'est-ce que tu fais là ?"

    Quelqu'un appela soudainement Uriminus du côté de la maison, elle était abasourdie.
    Puis, quand la silhouette de la personne qui venait de l'appeler se révéla, elle était encore plus choquée.

    "Fen.....lys ?"

    Voyant la petite sœur du loup Fengaril, à coté d'elle, Uriminus en perdit les mots.

    Fin du chapitre 11

    -------------------------------------
    Sur ce, bonne journée à tous !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.