[Faux des 7 Fin]

Pas grand chose a dire, que ce qui volent lire lisent... j'accepte tout idée pour la suite de l'histoire. elle peut changer selon vous suggestion, vous pouvais m'aider a corriger les faute d'orthographe car je sais qu'il polluent tout les chapitres... Merci a tout ceux qui prendront le temps de lire ce que j'ai fait...

Commentaires

• ‘-| Chapitre [-1-] :|.Wu Qin.||-‘

**Continent Alias. > **Empire Yu. > **Royaume D’Aria. > **Ville Des Epines.
    Le Monde D’Erlia est Composé de 8 Continent, Chacun abritent 4 Empires, ce qui fait un totale de 32 Empires grand et petit, Chaque Empires et constitué a son tour de 4 Royaume, pour un totale de 128 Royaume a travers le continent.

Ici La Culture est Essentiel, les non cultivateur son très rare et qualifié pour la plupart de déchet, car oui dans la société du Monde D’Erlia ils sont sans valeur, En deux mots les rebuts de l’humanité.
    La Ville Des Epines parmi les 5 Grand Villes du Royaume D’Aria est classé comme la plus faible, regroupant le tat d’ordures que la capital et les 3 autres grand ville on rejeté. Bref Une ville ou les pièces d’ordures son jeté.

Trois clan Dominent actuellement La Ville des Epines, Le Clan Bao, Clan Tu, Et Clan De, bien sure tous surclassé a leur tour par Le Clan du gouverneur de La Ville, Le Clan Hao.
    Le Clan Wu Etait une petite puissance de la ville des Epines de Niveau moyenne, avec leur mince prestige gagné a travers les siècles de dure labeur, ils pouvaient ce tenir sure une base stable dans la ville, pas vraiment riche, ni regroupé de gens puissant, mais leur racine profonde établie par le temp les maintenez en vie et en bon forme.

Enfaîte le clan entier était constitué que du Patriarche et son frère qui ne c’était pas marié a cause d’un accident marquant plus jeune, Puis les 3 fils du patriarche et leur épouse, suivi de ces 4 petit enfants, et un enfant Adopté.

Contrairement au autres clan et famille de catégorie moyenne de la ville, qui étaient composé de branche lutent pour la position du patriarche, la relation entres les membres de la Famille Wu Etait extrêmement proche.

Le Petit Wu Qin de 12ans Fessait partie de ce Clan, ou de cette chaleureuse famille, Il était l’enfant qu’a Adopté Le 2eme Fils du patriarche.

Dans une autre famille que c’elle de Wu, un enfant Adopté aurais était méprisé et traité inférieurement au membre de sang pure, mais Dans le Clan Wu Tout le Monde le considérais comme un membre a part entière de la famille.

Wu Qin Etait née avec une couleur de cheveux étrange ce qui l’ont rendue particulièrement unique dans la ville Des Epines.

Ils Étaient Blanc… Oui la couleur de ces cheveux était blanche, Son visage d’enfant de 12ans était particulièrement mignon et donné envie de le prendre et le serré dans ces bras, quant a ces pupilles ils brillent comme de jolie pierre précieuse Noire.

Hier il avait réussit L’examine d’entrée pour l’école d’art Martiaux la plus Grand de La Ville D’érigé par le Clan Hao, Haut la Main avec une Affinité Faible au Feu. ‘’L’Académie Vertu Martial’’.
    Pour un Cultivateur être béni d’une affinité pour une des 9 Elément : Feu, Glace, Eau, Terre, Vent, Foudre, Bois, Lumière, Obscurité. Était essentiel ! La Différence entre Le Talent ou la force d’un Cultivateur avec une Affinité Elémentaire peut importe ça faiblesse et un cultivateur sans affinité du même rang était a un niveau au dessus.

Les Ancien Voulaient que plus L’affinité Pour Un Elément était Elevé Plus la Force de l’âme était exceptionnel, La Force de l’âme était en 1 mots le ‘’Talent’’ d’un cultivateur, plus la force de l’âme était grande plus le cultivateur pourrais absorber le Qi Elémentaire dispersais dans Le Monde D’Erlia.
    L’affinité Pour Un élément était Tranchée en 6 Grade plu haut on Monte, plu on aurait d’occasionne de devenir Fort : Très Faible, Faible, Moyenne, Haute, Très Haute, Parfaite.

Wu Qin pouvait êtres considérais comme un Talent de Grade 2 : Faible, Dans La Ville Des Epines c’était déjà un talent pas très commune donc Wu Qin a était mis Dans une des classes des Spécial.

Le Système de L’académie Vertu Martial, était simple ! Etres Sans Affinité vous Amènera à êtres placé dans la classe Inférieur, Avec Une Affinité de Grade 1 Dans La Classe Moyenne, et Une Affinité de grade 2 ou 3 pour une classe spécial. Une Affinité de Grade 4 vous propulsera dans la classe des Génie.
    Bien Sure l’affinité Élémentaire n’était pas la clé pour devenir Plus fort, enfaite la vie d’un cultivateur était essentiellement un jeu Mortel ou chaque percé a partir d’un certaine niveau deviendrais plus un défie contre les cieux qui pourra entraîner une mort par explosion du Corp, Donc la Chance était un facteur Très Important aussi.

Bien sure le plus Important de tous les facteurs étaient les ressources ! Plus vous aviez de ressources de culture, t’elle les élixirs, herbe spirituelle, pilule médicinal, plus vous grimperais dans les rangs, quelqu’un sans Talent ni ambition ou chance juste avec l’aide d’un alchimiste Qualifié et une famille riche prêt a payé le prix nécessaire, pourrais augmenter ça culture rapidement a des niveaux qui seraient inimaginable pour ceux avec du talent et sans argent.

Dans Le Monde D’Erlia 8 Rang De Pouvoir existaient : Patricien -> Maitre Mortel -> Maitre Cataclysmique -> Maitre Ailé -> Destructeur -> Contrôleur -> Maitre Céleste -> Roi Martial !
    Chaque Grade Martial, était constitué de 10 Ordres, la différence entre chaque Ordres était énorme et immense !

Pour les gens De la ville Des Epines, le Grade Maitre Mortel était déjà une Légende ! Aucun Maitre Mortel n’était jamais apparue dans la ville, Même le gouverneur n’était qu’un patricien Du 6e Ordres… Alors ne parlons même pas des Domain plus Avancé pour eux ce n’était que des mythes jamais vue.
    ---
    Wu Qin a Emménagé dans un des dortoirs de l’académie Vertu Martial Aujourd’hui, après avoir prit une journée pour arrangé ça chambre et son armoire, le jour suivant il est sortie Pour assisté au Premier cours.

En Tant qu’élève De Classe Spécial, leur professeur était hautement qualifié Un patricien du 4e Ordre ! Ce qu’il fallait savoir était que chaque grade avait 2 grands goulots d’étranglement ! Le passage Du 3e ordre au 4e, et le Passage Du 9e au 10e ! Si La différence entre le reste des ordres pouvait êtres qualifié D’immense alors, la différence entre le 3e et le 4e ou le 9e et le 10e aurais était qualifié d’aussi large que la distance entre le ciel et la terre !

Leur Professeur était Un Patricien Qui avait réussi ce que beaucoup d’autre cultivateur non jamais pue outre passé durent la totalité de leur vie ! Le Passage du 3e ordre de patricien au 4e !

Wu Qin L’admiré vraiment et espéré devenir quelqu’un d’aussi fort une fois grand…
    Avec Son uniforme bien Mis Il arriva enfin au terraine ou le cours allez ce passé, Le Pauvre petit Wu Qin Actuelle n’aurais jamais imaginé que bientôt Tout le Grade patricien deviendrais une blague a ces yeux.
  • ‘-| Chapitre [-2-] :|.Wei Lin.||-‘

Le terraine était déjà plein, au totale 67 Elèves de 12 a 14ans étaient assis par terre les jambes croisé, Attendant que Le Professeur arrive Wu Qin a vite repéré une place libre et ces assit a son tour, l’excitation remplisse son cœur.

<< Salut, je suis Wei Lin heureux de faire ta connaissance ! >> Le Garçon juste devant Wu Qin A dit amicalement, ces Cheveux et Yeux étaient de Couleur Noire, son visage pas aussi Beau que Wu Qin Mais toujours agréable.

Wu Qin A Etait surpris, il a tout de suite pensée à ce que son cousine Wu Ren lui a dit, que ce faire des amis dans l’académie était essentiel, dans ce monde ou le plus fort rein avoir des ami était la chose la plus sage a faire << Heureux de te rencontré aussi Je Suis Wu Qin ! >>

<< Haha Enchanté Wu Qin ! Tu es la premier personne a qui je parle de puis que j’ai emménagé a l’académie vertu Martial, j’espéré qu’on pourrait devenir ami. >> Wei Lin a dit en souriant plein de sincérité, au premier moment où il a vue Wu Qin Arrivé il a voulue faire de lui son premier ami.
    << Wa ! Moi aussi j’aimerais bien qu’on devient ami Wei Lin ! >> Wu Qin A Dit en souriant il était enchanté et particulièrement Emu, enfaite c’était son premier ami Garçon, ça famille non inclus, il n’était encore jamais sortie du manoir Wu Avant…

Après avoir parlé pendent un moment, les deux on réalisé qu’ils étaient réellement disposé dans le même dortoir, et Wu Qin était dans la chambre 98 alors que Wei Lin dans la chambre 99 !
    << C’est un signe le destin a surement voulue faire de nous des ami ! >> Wei Lin a rit en disant a Wu Qin qui lui aussi semblais ravie de cette découverte.

Wu Qin après une autre séance de discute avec Wei Lin à Découvert, qu’il était un Grade 3 obscurité… il était vraiment surpris ! Les grades trois étaient la crème de la crème de la ville Des Epines ! Dans toute l’académie il n’avait pas plus de 20 personnes avec une affinité de grade 3 !

<< Je me sens gêné maintenant… je ne suis qu’un grade 2 après tout. >> Wu Qin a dit amèrement, il ce souvenais encore ce qui c’était passé ce jour la avec sont ami d’enfance…

<< Le frère Qin doit plaisanter ! Je te surpasse d’un grade et alors ? J’ai décidé de faire du frère Qin mon premier ami je men fou de ce genre de chose ! >> Wei Lin a dit sérieusement.

Entendant ça Wu Qin était reconnaissant, au moins tout le monde n’était pas comme elle… a chaque fois qu’il a pensée a cette fille il ce sentie déprimé ! Elle a mis une croix sure tout leur relation parce qu’elle était de grade 4 dans la classe des génies, alors que lui de grade 2… il a soupiré amèrement dans son cœur il ne voulait plus revoir sont visage.

Quand Wei Lin a dit qu’il s’en soucié pas ça la vraiment Emu plus que tout ! Dans le Monde d’Erlia le talent était une chose essentielle ! Quelqu’un avec un talent plus haut ce sentir généralement Honteux de trainé avec un déchet d’un grade plus bas ! Rencontrer des personnes aussi bonnes que Wei Lin était vraiment rare !

<< Le Professeur est arrivé ! >> Soudainement un des élevé a dit en remarquant qu’un Homme S’approché a pas lent d’eux !

Wu Qin, Et Wei Lin ce sont retourné pour voire réellement le Professeur approché, il semblait mince et portait une robe Noire sure lui ces cheveux était long noire ces yeux vert, et son visage mature et noble lui donné un aire sage et calme.

<< Je Vois Qu’aucun absent n’est en vue ! >> Après avoir compté le nombre d’élevé le Professeur a sourit, << Je serais votre Professeur Martial des aujourd’hui mon Nom et Bao li enchanté a tous. >>
    << Enchanté ! >> Tout les 67 élèves en dit ensemble.

<< Très bien aujourd’hui Je vous expliquerais le système de L’académie En entier, vous êtes tous des étudiant de 1er années, Votre Bute est d’avancé au Rang Patricien 1er Ordre avant la fin de l’années et ce placé au Moins dans le Top 20 dans le tournois des 1er Années organisé tout les ans, Bref chaque années un Nombre de 20 élève de 1er années prouvent passé a la 2e année, bien sure si vous perdre votre chance et échoué vous ne serais ni puni ni désavantage vous devrez juste refaire votre années et retenté l’ans prochaine en cultivant plus fort cette fois. >> Le Professeur a expliqué simplement.

<< Chaque mois peut importe l’âge ou votre culture, vous devez au moins faire un combat, sinon vous êtes viré pour négligence, une autres façon de monté d’un étudient de 1er année a un étudient de 2e, et de battre quelqu’un de 2e années en duel, vous prendrais ça place et l’étudient en question sera viré si son âge et supérieur ou votre quand vous l’avez vaincu, en tant que 1er années vous recevrais chaque jours un élixir d’accumulation Elémentaire pour stimulé votre culture, un 2e année en reçois 10 par jours ! Et une 3 e année reçois un élixir de bien meilleur qualité ! Il n’existe que 10 Etudient de 3e années, et sont le top 10 de l’académie, tout les 7 premier place son généralement prise par les 7 Monstre de la classe des génies les 3 autre son toujours prise par les classe spécial, travaillé dure pour passé d’années en années ! Votre scolarité durera jusqu'à vous 25ans si vous avez atteint au moins le grade de patricien 2e ordre alors vous serez diplômé sinon renvoyé, bien sure vous pouvez être diplômé plutôt si vous brisé au grade patricien 2e ordre avant 25ans. Nous diplômé ne seront certainement jamais traité vulgairement dans la ville Des Epines ! Et généralement trouvé un travaille est facile ! >> Le Professeur a expliqué en détail le système aux élèves.

Le Professeur était satisfait la quasi-totalité des étudiant car ils semblaient suivre et bien enregistré ces mots, bien sure quelque rebut non inclus !

<< Tout le Monde en Rang devant moi je distribuerais les Elixir pour aujourd’hui maintenant. >> Le Professeur a dit en souriant après avoir sortit une petit Pouchet…

Wei Lin était le premier à entendre ça il prit la main de wu Qin et ce précipita pour rejoindra le premier rang ! Wu Qin le suivi sans hésita et rapidement les deux ce sont retrouvé 1er et 2e dans la longue fille de plus de 60 élèves !

Le Professeur Sortit un petit flacon de 3 centimètre de la minuscule pochète et le donna a Wei Lin qui a sourit et répondue << Merci Professeur ! >>.

Wu Qin Reçu aussi son Flacon, il était vraiment petit… le liquide a l’intérieur était vert et semblait loin d’être fameux ou avoir bon gout… enfaite quelque chose l’avais choqué… la pochète du professeur était si petit comment a-t-elle contenue plus de 60 de ces flacon ? Même 5 serais déjà ça limite normalement !

Wei Lin a remarqué l’expression surprise de Wu Qin et a sourit en expliquant << Frère Qin, Ces une pochète Spacial, ce genre de chose coute chère les patricien de 2 ou 3e ordres ne pourront généralement pas ce le permettre, seulement quelque 4e ordres et plus comme notre professeur on Pocède, bien que l’intérieur semble petit on réalité il dispose de bien plus d’espace. >>
    Les yeux de Wu Qin on soudainement commencer a brillé… qu’elle objet mystérieux ! Il voulait maintenant attendre le 4e ordre le plus vite possible a fin d’avoir une pochète Spacial comme son maitre…
  • ‘-| Chapitre [-3-] :|.La Tragédie de Yun Xun.||-‘

**Ville Des Epines. > **Coté Ouest.

A L’ouest de La Ville Des Epines ce trouvais le Bidonville, un endroit pas fameux contrairement au coté central de la ville qui semblait très raffiné avec une atmosphère moins sinistre et stressante.
    Les Maison éteint tous fait de Bou et petit, la plupart étaient même sans toit et horriblement fait, les rue étaient plein de mendient et de malade mourront.

Alors que la ville des Epines était aux yeux des autres villes du royaume Alias un rassemblement de déchet, pour les habitant de la ville des Epines le coté Ouest de la ville était la même chose.

Les gens qui vivaient la bas ce constituent principalement d’infirme, personnes qui ne cultivent pas.
    Dans un Lit a l’intérieur d’une maison ignoble qui semblait pouvoir s’effondré n’importe quand, une fille pourtant des habits déchiré et un peut salle était allonger avec un visage très pale !

Elle semblait vraiment souffrir ! Soudainement elle a toussé une bouché de sang noire qui a encore plus salie ces habit grossier.
    Yun Xun était son Nom, elle avait eu 13 ans cette années, son Corp était maigre et malade, ces cheveux de Etaient de couleur Rouge Sanguine Alors que ces Pupilles Noire.
    *Pa* !
    La Porte de la maison S’ouvrit brusquement ! Un homme musclé avec plein de cicatrice autour de ces bras entrât avec un visage sombre et sinistre !

<< Yun Li ! Sale Batard tu as osé ne pas te présenté hier pour payé tes dette ! >> L’homme Aux cicatrices a crié furieusement ! Les veine de ces bras musclé étaient en expansion il semblait vraiment en colère et prêt a tué cette fois !

Le Visage de la petit Fille Yun Xun devant encore plus pal, quand elle l’avait vue… elle n’était qu’une petit fille mais ce qu’elle avait vécu était déjà terrifiant au plus haut point.

Sa Mère est morte en lui donnant naissance, son père ne l’avait jamais aimé ! Elle savait qu’il c’était toujours préparer pour la vendre a une maison de prostitué quand elle aurait l’âge approprié ! Une fois elle a voulue dire un mot mais était battu sévèrement en sang.

Elle na jamais gouté a quelque chose de plus bon que le Pain dure, alors que son père s’amuser tout les soirées avec des putes et de la bon viande accompagné de Vin, avec l’argent qu’il a hérité quand son grand père et mort.

Tellement adepte aux putes et à l’alcool il a même fini endetté… le jour ou ça fille a eux 13ans il a décidé qu’il devait la vendre maintenant, mais ce qu’il a découvert le choqua… ça fille tombé malade ! Une malade qui apporté rien d‘autre que la Mort ! la maladie du sang Noire !

Ces rêve d’argent furent brisé… il a de suite fait ces bagage en prenant tout les provisions et nourriture de la maison, et bien sure n’oublient pas de battre sévèrement Yun Xun avant de partir pour ce sentir mieux ! Il ne pouvait plus rembourser ces dette resté ici était courtisé la Mort !

Alors qu’elle était malade et impuissante, Yun Xun n’avait rien mangé de puis 2 jours entier, ça gorge était tellement sèche qu’elle ne pouvait plus rien dire d’audible.

Ça vie a était une grosse tragédie de puis ça naissance a ces 13ans ou elle attendait juste la mort en souffrant sous l’influence d’une maladie mortel.

Son père ne l’avait jamais aimé et à la fin abandonné la laissant pourrir sans nourriture, elle n’avait même jamais vue sa mère…

L’homme musclé a serré les dents sauvagement et ces yeux s’ouvrirent grandement en voyons que ce fils de pute de Yun Li c’était échappé ! Il la rapidement comprit après avoir vue combien la maison était vide…

Il ces retourné et vue ça fille, un filet de sang noire tombé de ces lèvres ! Quant il vit ça il comprit soudainement tout !

*Bam* ! L’homme Musclé a frappé un des mure de la maison le pulvérisons ! C’était sans aucun doute possible la puissance d’un Cultivateur qui était au sommet de la préparation physique il pouvait briser pour le rang Patricien 1er ordre n’importe quand, mais ce n’importe quand pouvait êtres court et très long, prendre 1 jours ou 100ans, beaucoup trop de gens étaient coincé a cette étape clé sans jamais pouvoir devenir un vrai patricien.

<< Yun Li sale Batard ! Croix moi je te trouverais ! Je prendrais soigne de te torturé le plus atrocement possible avant de t’envoyé crépir en enfer ! >> L’homme musclé aux cicatrices a crié alors qu’il a dégainé sa lame rouillé.

<< Mais avant ça, je tuerais ta maudite fille >> L’homme musclé a dit en fixant froidement Yun Xun… il ce reprocha d’elle sans stop, en levant son épée.

En Voyant l’épée s’approchent d’elle pour percé son ventre, Yun Xun a laissé tombé une larme… larme qu’elle na pas laissé allez de puis plus de 10ans ! Elle avait toujours pensée que mourir ne l’attristerais pas, mais la réalité était que même elle qui avait vécu l’enfer sure terre, la mort l’effrayé toujours, elle en voulait pas mourir !

Mais L’homme au sommet de l’étape physique était extrêmement rapide, Yun Xun na eu le temp que de cligné des yeux une fois avant que, la pointe de l’épée ne perce son ventre déchirant ces entrailles, une douleur percent l’envahis alors que son Corp entier a commencé a sauvagement tremblé !
    Le Son de ces entrailles ce déchirer, le son de son sang éclaboussé partout la rapidement fait sombré dans l’abime du désespoir sans fin, la douleur était infernal elle a regardé l’homme avec des yeux plein de larmes !

<< Tue… tuer… mo…moi >> Elle a enfin réussit a dit quelque mots après que ça gorge sèche a était desséché par son propres sang, s’en était trop… pour une enfant de 13ans supporté ce genre de douleurs était impossible ! Elle ne voulait plus vivre ! Elle voulait mourir elle semblait croire que la mort pouvait maintenant la soulagé !

Mais quand elle vit la réaction de l’homme, son esprit fit encore une fois brisé ! L’homme musclé semblé ce réjouir de la douleur de la fille, il a commencé à faire tourné son épée qui était planté dans le ventre de la fille doucement, déchirent le reste de ces organes et stimulant encore plus la douleur ! Yun Xun sentant ça a criée de tout ces force elle voulait mourir vite !

Enfin après avoir joué pendent un moment l’homme a dégagé son épée rouillé maintenant plein de sang, les yeux de la fille étaient déjà vide… sont Corp ce refroidisse la mort était proche très proche.
    Au début il voulait la tué maintenant, mais a décidé de la laissé comme ça pour qu’elle souffre encore quelque heure en crèvent lentement et douloureusement.
  • ‘-| Chapitre [-4-] :|.Gardien Spirituelle.||-‘

Yun Xun ce vidé de son Sang lentement, alors que la douleur la lacéré encore… mais ces yeux c’étaient déjà vide elle était arrivé a un point ou la mort était sont plus grand désire.

Les Image de ça vie lamentable, Minable, et pitoyable en refait surface, les scènes de ça tragédie l’ont rapidement fait sombré dans un monde plein de noirceur et de haines.

Ces yeux s’étaient fermé… juste quand la mort semblait vouloir frappé le rire hystérique d’un démon sanglant a réveillé sont esprit qui était prêt s’étendre pour de bon.

Quand es yeux ce sont rouvert une 2eme fois, elle n’était plus dans son lit ou sa maison maintenant teinte de son sang.

<< C’est l’enfer ? >> Yun Xun a dit un peut surprise, elle avait imaginé l’enfer comme des grandes terre brulante ou les âmes étaient torturé pour l’éternité pas une vaste pièce noire et sans fin.
    Soudainement Un Simple Mots semblai se gravé dans le ciel de cette pièce Noire, il était simple sinistre et directe ‘’Mort’’.

Un peut plus Loin, quelque chose d’étrange semblait ce formé… Yun Xun pouvait clairement voire un Qi Blanc se ressemblé essayant de formé quelque chose… c’était la premier fois qu’elle a vue quelque chose comme la matérialisation du Qi c’était commune que ce genre de chose ne pouvait êtres possible que Pour les Maitre Mortel !

Le Qi Blanc semblait former quelque chose d’humanoïde, Le Qi D’origine Blanc commencer a sombré doucement devenant gris, Gris foncé, puis Noire…

Ce qui ressemblait a Un Guerrier Sombre Apparue son visage était masqué par un voile, elle Porté Un ensemble d’armure complet contenant : une cuirasse, Epaulière, Gantelets, Solerets, et brassards, Heaume, tous forgé avec une forme démoniaque, un style obscure et sinistre.
    Yun Xun a comprit après que c’était une guerrière et non un guerrier car ça cuirasse était formé pour protéger des seins. Sa silhouette était aussi fin, et ces forme bien arrondit, elle semblait très sexy et démoniaque avec cette armure.

<< Yun Xun, 13ans, Affinité Pour L’étude des Lois de La Mort et de la Foudre : Grade 6 Parfaite. Type de Corp : Physique Divin de L’impératrice de la Foudre Noire. >> Le Son d’une voix Douce mais Froide a retentit derrière le Heaume de la guerrière qui caché son visage.

Yun Xun était encore la ne savant plus quoi faire elle regarda bêtement cette guerrière apparue devant elle… [Quesque ? moi une affinité de grade 6 pour la foudre et la Mort ? un Physique Divin ? ou suis-je ? Quesqui ce passe ?] Plein de question on surgit dans l’esprit de la fille qui ce pensée déjà morte.
    << Je suis Le 21e et dernier Gardien Spirituelle de La Mort, une question veut tu devenir Ma Maitresse ? Réponse possible Oui/Non. >> La guerrière a de nouveau dit froidement et sans émotion.
    [Hein ? Quesque ça veux dire ? Un gardien spirituel ? Ce n’est pas le genre d’esprit qui n’apparait que dans les légendes ? Comment les choses en tourné ainsi ? Esque je rêve ? Je dois rêver ? Le dernier rêve avant ma mort… je suis pathétique ma vie a était misérable de puis ma naissance et je me raccroche encore en espérant.] Yun Xun a pensée en souriant amèrement.

Tout fois même dans un rêve aucun personne sainte d’esprit n’aurais refusé un Esprit gardien… << Oui… >> Yun Xun A Répondit sans trop d’espoir.

Après que la guerrière a entendue ça, elle na rien dit, l’espace noire à commencer a s’effondré ! Et ce brisé sans prévenir, Yun Xun était surpris, mais elle na pas bougé d’un pouce ni a était terrifié elle attendait toujours de mourir pour allez en enfer, choses qui n’arrivera jamais…

Ces Yeux ce sont rouvert, Yun Xun a vue un toit familier… elle pouvait sentir sont Corp de nouveau ce réchauffé, la pièce était encore teinté de sang, et l’odeur sanguine imprégné toujours l’endroit.
    Mais quand elle vérifié son ventre blanc pal, elle était surprise ! Le trou qui avait était fait avec l’épée a entièrement disparu ! Elle pouvait même plus sentir la douleur habituelle de ça maladie ! Elle était aussi guérit !

Yun Xun a piqué aussi tôt ça Goux.

<< Ay ! >> Yun Xun.

Les larmes en commencer a coulé de suite après… c’était réelle la douleur était réelle ! Elle ne rêvé pas ! Elle a réellement était guérit et soigné de ça maladie !

<< Hein ces quoi ça ? >> Yun Xun a encore une fois était surpris, le monde autour d’elle n’était plus le même, avant elle avait des problèmes de vue mais maintenant, ça vision était presque devenue inhumain ! Elle pouvait voire un grain de poussière sure une table bien loin d’elle et parfaitement !
    L’homme Musclé, Avait changé et c’était de nouveau retourné, même si c’était qu’un lège risque il ne voulait pas que les force de l’ordre dans la ville découvre le Corp mutilé de la fille et le cherche pour l’emprisonné.

Donc il a décidé de revenir pour cacher le Corp ou le jeté a mangé au chien.
    Mais quand il rentra dans la maison une nouvelle fois, ce qu’il vit le rendit sans voix… la fille était de nouveau debout ça blessure n’existé même plus !

Yun Xun quand elle la vue ces yeux son rapidement devenue rouge ! Une haine immense a remplie son petit cœur ! Mais elle ne pouvait rien faire, elle était préoccupé par comment fuir pour ne pas êtres tué pour de bon cette fois.

L’homme musclé ne comprenez pas trop comment elle avait était guérit, mais ne pouvait pas la laissé vivre, il a agité son épée nonchalamment, pour décapité la fille pour de bon.

Les Yeux de Yun Xun ce son grandement ouvert ! Cette fois ce n’était plus la même sensation d’impuissance qu’elle a eu précédemment… les mouvements de l’épée a ces yeux étaient trop lente ! Extrêmement lente ! Elle ces juste déplacé à gauche et la évité…

L’homme musclé a était sans voix ! Cette fille ? Ce mouvement était bien trop rapide ! Il ne pouvait pas croire qu’une gamine pouvait êtres aussi rapide !

<< Comment… c’est impossible ! >> L’homme a dit choqué !

La Dernier fois qu’il avait vue quelqu’un bougé aussi rapidement était… Un Patricien du 1er ordre ! Mais il en pouvait pas croire qu’une gamine mourante pouvait êtres un Patricien c’était ridicule !
    Yun Xun était encore plus surprise que l’home ! Elle ne pouvait pas croire qu’elle avait la capacité d’exécuté un t’elle mouvement agile et rapide ! Mais pourtant elle la fait !

[Hein ? Quesque cette chose qui coule dans mon Corp ? Ce sentiment… étrange !] Pensa Yun Xun.
  • ‘-| Chapitre [-5-] :|.Choix D’arme.||-‘

<< Toi gamine tu as mangé quoi ? >> L’homme musclé a fini par croire que cette morveuse a du avoir gobé quelque chose qui a renforcé son physique et a guérit ces blessure, il a demandé sévèrement.
    << Moi ? Manger ? Je n’ais rien mangé de puis deux jours… mais je n’ais plus faim ! C’est encore plus Etrange ! >> Yun Xun a de nouveau remarqué que ça faim et ça soiffe n’était plus la même qu’avant, certes elle na pas disparu mais considérablement diminué.

Yun Xun a levé la tête pour voire que l’homme musclé a de nouveau essayé de la tranché en deux visant ça Tail… mais ces mouvement étaient encore et toujours si lent ! Elle fit un pas en arrier évitent parfaitement le coup de l’épée rouillé.

<< Bordel Quesque ça veut dire bon sang ! Je ne peu même pas tué une gamine ? >> L’homme musclé a était enragé cette fois ! Pour lui quelqu’un au sommet de l’étape physique ne pas pouvoir tuer une gamine était une grande insulte ça fierté en a prit un coup et ça rage a était stimulé !

Contrairement a lui, Yun Xun à commencer peu a peu à découvrir que le changement n’était pas juste dans ça vitesse ou la vivacité de ces yeux, bien que son bras était toujours maigre et blanc pal semblant fragile, elle pouvait sentir que si elle frappé l’homme devant elle, au moins elle pourrait le poussé…

En espérant pouvoir poussé l’homme et s’échappé, Yun Xun La Frappé courageusement ! L’homme a était confus en voyant ça il voulait parer avec son épée mais a réalisé que la fille était trop rapide… il ne pouvait même pas réagir ! Mais na pas était effrayé pour autant, après tout Quesque le poing fragile de cette gamine pouvait lui faire ? À part ce blessé elle-même au contacte de ces muscle d’acier trempé.
    << Ha ! >> Yun Xun a Poussé un léger cris et a foncé après avoie rassemblé un peu de courage et d’espoir.

Sont Poigné serré avait enfin percuté le torse de l’homme… est… ce qui ce passé l’avait choqué ! Que ce soit elle ou l’homme lui-même il on était tout deux choqué !

Elle n’avait ressentie pas le moindre brin de résistance venant du Corp de l’homme après avoir frappé ! Ça petit paume douce a réellement creusé un trou sure le torse de l’homme et est sortie de derrière son dos…

<< Hein ? >> Yun Xun a dit alors qu’elle ne comprenne pas… elle avait rassemblé ça force juste avec l’espoir de poussé l’homme mais elle l’avait littéralement Percé sans même une arme juste avec son poing ? Quesqui ce passés ?

L’homme a craché une Bouché de sang alors qu’il a poussé un cri agonisent tendit que son Corp grand fort et musclé a commencé a tremblé ces montagne de muscle en sué et ces effondré en criant de douleurs gémissent et suppliant par terre !

Un Trou de bout en bout a était créé sure son torse ! 2 de ces organe vital en était détruit ! Yun Xun le regardé complètement choqué… après 10 minute le sang c’était déjà étendue partout par terre, et l’homme a arrêté de bougé il semblé êtres mort ! Mais avant de mourir il a dit un mot << Un Patricien… >>

<< Je suis vraiment devenue un Patricien ? >> Yun Xun a regardé l’homme Morts sans même cligné des yeux, c’était le premier qu’elle a tué quelqu’un mais s’en foutait vraiment, dans ce monde elle savait déjà que c’était tué ou êtres tué…

---
    **Ville Des Epines. > **Académie Vertu Martial.

Après que chaque Elèves de la classe spécial a reçu son élixir, le Professeur à Commencer le Cours << Aujourd’hui vous allez commencer votre entrainement physique qui va durer 10mois, Pour devenir patricien vous devait d’abord Construire un physique approprier, l’étape du physique est très important ! L’essence même de la fondation ! Mais avant le plus important et de choisir son arme ! Choisir une arme avant de commencer l’étape physique est très important, Car elle permettra a votre Corp de grandir ce renforcé selon les besoin de l’arme en question par exemple quelqu’un qui progresse dans l’étape physique alors que son arme et une hache, ces muscle vont ce concentré plus sure la force, Alors que quelqu’un qui progresse avec une arme de type Couteau ces muscle ont tendance a plus devenir agile et ce concentré sure la vitesse bien sure sans négligé la force. >>

<< Tout le Monde levé vous et suives moi pour le dépôt d’arme de Notre académie ! >> Le Professeur a dit alors qu’il a caché sa pochète Spacial.

Tout les élèves ce sont levé et on suivie le professeur cette fois Wu Qin et Wei Lin étaient en Fin de Rang, << Frère Lin a déjà une arme en tête ? >>

<< Bien sure ! De puis que j’ai 5ans je me suis toujours entrainé avec une épée alors changé d’arme pour moi maintenant est presque impensable ! >> Wei Lin a directement dit.

<< Humm… Enfaite je me suis pas entrainé avec une arme spécifique, mais juste avec un grand bâton de puis mon enfance. Je trouve que l’épée ne me vas pas, un couteau aussi, même l’arc me désespère je suis bon avec rien… >> Wu Qin A Ricané de lui même en disant.

<< Oh ? Un bâton ? Alors pourquoi pas une lance ? >> Wei Lin A Proposé.

<< Ces ce que je compté prendre mais je ne suis pas encore sure, La Lance ne m’inspire pas trop même si j’arrive a bien la contrôlé. >> Wu Qin a Expliqué.

<< Ne T’inquiète pas Frère Qin ! J’ai entendue dire que le dépôt d’arme de l’académie était rempli de toute sorte d’arme, sans doute tu trouveras ton Bonheur ! >> Wei Lin a voulue rassuré son ami et dit.
    Entendant ça Wu Qin la remercié sincèrement, avant de continué ça marche suivant le professeur vers le dépôt d’arme.

Après quelque minute de plus ils étaient arrivé au Pavillon qui gardée tout les type d’arme de l’académie Vertu Martial ! Le professeur a sortie un badge en parlant avec le gardien puis a fait signe au élèves de rentrer.

Wu Qin et les autres sont entrée sans gène, les yeux de tous on était ébahit ! Il y’avait des milliers d’arme disposé n’ importe où dans une grande salle, même les type d’arme les plus Bizard étaient la, tant que quelque chose pouvait tuer il a était mis ici !

<< Chaque Arme ici à est un produit de bonne qualité fait par un forgeron qualifié de la ville des Epines ! Prennez tout votre temp pour choisir ce choix sera très important pour votre développement future, alors essayez de choisir le plus adapté pour vous, et surtout l’arme doit vous inspiré et Motivé sinon ça ne sert a rien de s’entrainé avec un type d’arme qui vous ennui, non seulement ça aura des effets nocive sure votre progression mais vous pourrez même jamais devenir patricien si votre motivation n’est pas stimulé ! >> Le Professeur a solennellement expliqué !

Après avoir entendue le professeur tout les élèves on hoché la tête, ils savaient tous l’importance de l’arme pour un Cultivateur ! Le Type d’arme avec la qu’elle vous commencer a vous entrainé impactera tout votre future ! Si elle ne vous motive pas a progressé alors vous serez sans doute bloqué tôt ou tard !
  • ‘-| Chapitre [-6-] :|.La Faux.||-‘

Wei Lin A Rapidement Choisit une Epée Légère, c’était le type d’arme avec le qu’elle il c’est toujours entrainé ! De puis son enfance il avait toujours adoré les épées légère, il avait toujours pensée que al route de l’épée était faite pour qu’il la traversé dans le future !

Beaucoup d’autres élèves on prit l’épée, L’épée était l’arme des Héros légendaire ! Aucune arme ne semblait plus inspirante à leurs yeux plus qu’une épée !

Une Majorité a aussi opté pour la vitesse des couteaux, quelque rare exception on choisit les arcs, il ne resté que 4 ou 5 élèves qui n’ont pas encore choisit après 4heures de temp écoulé !

Wu Qin Etait parmi ces élèves Indécis… Les Arc ne l’inspirant pas, les Epée encore moins malgré tout els légende héroïque basé sure l’arme, Le couteau a ces yeux avait une porté trop basse…
    Il est enfin arrivé devant une lance, il a regardé larme puis a soupiré de déception… ce n’était pas encore le genre de sentiment qu’il recherché…

<< Hein ? >> Wu Qin a Etait surpris de voire une arme un peu Bizard posé sure une table seul prêt de la lance, il avait complètement oublié que ce genre d’arme existé, enfaite il était si rare que personnes en parlé.

Une Faux… L’instant ou Wu Qin La Regardé son Cœur a était capturé ! Ces yeux enfantin on commencer a brillé et il a murmuré << Une Faux… Rapide, tranchante, grande porté… >>

Dans le Monde D’Erlia il y’avait 2 type de Faux, L’outille des Agriculteur, Et La Faux des faucheurs ! La Faux Etait une arme dérivé de l’outille du même Nom autre fois ayant servie pour cultivé la terre !

Il ya D’innombrable années un puissant Artiste Martial avait utilisé cette arme pour Tué ! Beaucoup on était surpris et on commencer a pensée a cette outille que les fermier utilisant comme arme puissante ! La grandeur de La Faux a était associé au Nom de cette expert Inconnue !

Après quelque années une nouvelle classe de manipulateur d’arme apparue dans le Monde, Comme les épéistes, les lanciers, ou autres… Il Etaient Appelé Les Faucheur !

Contrairement à L’épée qui était teinté de gloire héroïque, la Faux Elle était Teinte d’histoire de massacre et de rivière de sang ! Tout a cause de cette expert mystérieux qui était autres fois un démon Fou errant dans les 8 continent !

De ce faite ces Faucheur on était automatiquement catégorisé par méchant par les jeune, certaine les surnommaient même Les Saigneur de La Mort !

Après c’êtres rappelé tout les détails concernant l’arme Wu Qin Avait encore plus envie de la prendre, un sentiment qui n’avait jamais connue autre fois vis-à-vis d’une arme était née dans son cœur !

La Lame de la Faux devant lui et son Tranchant, étaient particulièrement Imposant des motifs Grandiose on était gravé sure elle donnant a l’arme un aire encore plus digne ! L’acier utilisé était de couleur Gris foncé presque noire, Wu Qin n’avait aucun idée de qu’elle type c’était ! La Longue manche qui Soutient la lame terrifiante, était recouverte de Bandage Blanc et Vieux…

L’arme En Elle-même semblait très vieille, personne na du la prendre de puis beaucoup d’années, Wu Qin Etait maintenant le dernier restant a ne rien avoir choisit, le remarquant et voyant qu’il était intéressé par quelque chose le professeur Bai Li ces avancé et dit << Alors tu as trouvé ton bonheur ? >>

<< Professeur cette Faux Semble si vieille… je me demande qu’elle est son histoire ! >> Wu Qin Etait fasciné par la Faux, Sont Aura était tellement sinistre et terrifiante, sans aucun doute des vies avaient déjà était fauché avec, mais n’avait plus était utilisé de puis tellement d’années !

Le Professeur a était surpris ! Aucun élèves de puis plus de 20ans na était intéressé a prendre une faux Comme arme dans l’académie Vertu Martial ! Et cette Faux En particulier n’avait jamais eu de Maitre de puis qu’elle a était posé ici par un doyen. Car elle semblait très vieille et délabré, les gens aiment suivre la mode ce genre d’arme ancien n’était normalement pas du tout a leur gout…

<< Cette Faux Date déjà de plus de 1000ans… de puis qu’un doyen de cette époque la mise ici personne ne la jamais prise, La Faux est une arme impopulaire, et même la minorité très rare de personne qui cultivant ce type d’arme, il ne ce gênerais pas avec une arme aussi vieille et démodé, elle risque même de ce brisé… >> Le professeur a expliqué doucement après c’être rappelé els détail concernant cette arme la…

<< Oh… si Vieille… >> En écoutant le professeur Wu Qin a Encore plus était motivé, il en pouvait stopper sone esprit de vagabondé et de essayé d’imaginé l’histoire de cette Faux !
    << Professeur, Imaginons que je la prenne mais qu’elle ce brise au cours de mon entrainement puis-je la changé pour une autre arme ? >> Wu Qin a demandé.

<< Hum... tu devrais pouvoir cette Faux est déjà si vieille qu’elle a effectivement beaucoup de chance de ce brisé, Très bien je te donne le droit d’en choisir une autres si l’arme ce brise, mais si elle ne ce brise pas tu n’aurais pas ce droit et n’essaye pas de la brisé toi-même après t’être ennuyé pour venir changer d’arme, car les expert ici pourraient différencier le vrai et le Faux, très facilement. >> Le Professeur a dit et a avertie.

<< Haha Soyez sans crainte professeur ! Merci beaucoup ! >> Qin Wu A dit en prenant la faux… il semblait très excité et voulais commencer la pratique maintenant !

Le Professeur el voyant si motivé a jugé que ce garçon était fait pour être un Faucheur, il Sourit juste puis revenu en arrier.

Ce Que personne na remarqué, et que les symboles gravé sure la Lame de la Faux on légèrement brillé au Moment ou Qin Wu a prise…

*[Prédiction] Le Pauvre Wu Qin Actuelle n’aurais jamais imaginé même dans ces rêve les plus fou que juste pour avoir choisit une arme vieille et délabré par caprice un jour sont nom deviendra célèbres dans les 8 Continent de ce monde ! Ce chois simple entrainera son destin entier a changé, Le Destin d’un enfant adopté qui était de base condamné a ne jamais dépassé le Patricien de 3e ordre durant une vie entier.*

Wu Qin à Rejoins Wei lin avec ça grande faux en main ! Elle était encore plus grande que les lance que certaine élève en choisit, tout le monde le regardé sans voix… Comment on pouvait choisir quelque chose d’aussi Vieux…

<< Frère Qin, Tu es bien sure de ton chois même si tu es vraiment Inspiré par les Faux il ya d’autre nouveau Modèle la bas ! >> Wei lin a dit, ne voulant pas que son frère le regrette plus tard…

<< Frère Lin, Ne T’inquiète pas cette fois j’ai suivie mon cœur et mon instinct de tout les arme que j’ai veux celle-là ma le plus inspiré ! Je ne pense pas que tromper mon cœur aura de bon résultat pour ma pratique >> Wu Qin A Dit sincèrement.

<< Dans ce cas je ne dirais rien de plus. >> Voyant que Wu Qin semblais vraiment L’aimé, Wei Lin a dit.
  • ‘-| Chapitre [-7-] :|.L’enfer de L’étape Physique, 300 jours.||-‘

Après que tout la classe a choisis son armes, tout le monde a était amené dans un grand terraine d’entrainement vaste pour commencer a ce familiarisé avec leur arme, Le Professeur c’était absenté pour envieront une demis heure puis il est revenue.

Pour chaque élèves il a sortie un livre de ça Pochète et le lui a donné, Wu Qin A Reçu [Physique D’un Faucheur : Mouvement Basique de La Faux.], alors que Wei Lin [Physique D’un Epéiste : Mouvement Basique de L’épée.].

<< Chacun va suivre les instructions dans le livre qu’il a reçu, vous ne devez pas vous ménager et tous suivre a la lettre ! Sinon monté au sommet de l’étape physique en 10mois n’ais qu’un rêve pieux. Vous devez tous s’avoir qu’un mouvement ou une technique Martial peut êtres maitrisé à différent niveau qui sont : Débutant, initié, Succès, Grand Succès, Maitre, Mystique ! Si vous ne maitrisé pas chaque mouvement de base de votre Arme au moins au rang Initié D’ici 1 mois alors vous serez renvoyé pour négligence. >> Le Professeur a prévenue, la Négligence était le fléau des artiste Martiaux… si ils ne pouvaient même pas maitriser un mouvement de base au rang Initié en 1 mois alors ils seront certainement mieux fermier que cultivateur.

<< N’oublié pas chaque mois vous devez impérativement vous joindre a un combat dans l’arène sinon vous êtes aussi viré pour négligence ! >> Le Professeur na pas oublié de rappelais ce détails.

<< 10 mois, ou plu précisément 300 jours, Vous ne devriez louper aucuns jours de pratique une fois que l’entrainement physique a commencer votre livre décrit les exercice que vous devrez exécuté du jour 1 au jour 300, si vous ne voulez pas finir avec une base fragile et sans valeur et ne même pas avoir la chance de devenir patricien, alors faite tout dans l’ordre et sans négligence, vous aurez toujours vous élixir qui vous aidèrent a récupérais chaque nuit pour le lendemain alors ne vous inquiété pas et défoncé vous muscle ! >> Le Professeur Bai li a encore prévenue… il voulait que ces étudient soient les meilleur de tout l’académie et pour cela il devait bien le faire comprendre l’importance de l’entrainement physique !

Certaine ce son entrainé pour des ainé et son arrivé au summum du l’étape physique, mais au final tout ces années d’entrainement n’auraient servie a rien car leur basé était en désordre ! Sans manuelle pour construire son physique Devenir un patricien n’était qu’un rêve qui en ce réalisera jamais, les manuelle physique étaient très chère et rare seulement les membres de famille influente pouvaient en disposé ! Juste ça brisé les rêves des pauvre dans le bidonville…

Wu Qin était bien conscient de ça, son grand père était un patricien de 3e ordre, il lui avait toujours répété a qu’elle point l’étape physique était important ! Sans une base sans default alors personne ne pouvait briser les limite humaine établie par les cieux et devenir patricien, et ça peut importe le talent ! Le talent ne serait utile qu’une fois qu’on était devenue patricien !

Wu Qin a Ouvert son livre et a gelé sure place… Un jour était composé de 24heure, Durant l’étape physique on était obliger de dormir au moins 10heure par jours, pour que les effets de l’élixir puissent s’tendre dans chaque partie du Corp offrent une récupération totale, Ce Qui laisse exactement 14heure, L’entrainement D’un Faucheur était Coupé en deux partie, Les Exercice Physique qui durent 6heure par jours, et la pratique de la Fau qui Duré 7heure ! Pour un totale de 13heure de Formation par jours ! Ce qui ne laisse qu’une heure de liberté par jours !

Voyons qu’après avoir lu l’introduction de leur livre el visage des étudient devant pale le professeur soupira, il savait que la Motyer d’entre eux ne pourront pas tenir le rythme et ne deviendront jamais patricien mais a toujours dit << Les Enfants, écouté vous ne vivrez cela que durent 10 mois ! Une fois ces dix mois passé vous atteindrais le Sommet de l’étape physique ! Et vous n’aurais plus a vous entrainé mais juste médité 2 ou 3 heure par jours pour essayé de sentir le Qi Elémentaire et brisé au Niveau patricien ! >>

Même après avoir entendue ça cartaient on toujours gardé cette expression la… ils n’étaient que des enfants d’envieront 12-14ans, pour eux 10 mois était quasiment une année, et une année était énorme a leur yeux ! Une année entière en enfer !

<< J’espère qu’aucun d’entre vous n’aurais la mauvaise idée de tout laissé tomber juste pour quelque mois. On ce retrouve demain ici au soleil levant pour votre premier jours. >> Le Professeur Bao Lin a Dit en soupirant, puis il ces retourné pour partir, la journée de cours était terminé.

Wei Lin ces rapproché de Wu Qin et a dit << Frère Qin, Ce n’est que 10mois… si on ne peut même pas endurer ça alors il vaudrait mieux arrêter de rêvé de devenir patricien dé maintenant, on est obligé de faire un combat par mois ce qui fait 10 combat en dix mois, on a une heure de libre chaque jours, Qu’en dit tu de ce mesurais l’un contre l’autre chaque mois pour estimé nous progrès ? >>
    << D’accord ! >> Wu Qin c’était déjà reprit de puis un moment déjà il a sourit et dit.

Après Avoir essayé quelque mouvement de plus avec ça vieille Faux, il décida de rentrée avec Wei Lin pour ce reposé, Avant de dormir il prit l’élixir pour soulager ces muscle endolorit après tout cette journée et surtout ces heure de pratique de la faux pour s’y Habitué il fini enfin par dormir !
    Avant de fermé les yeux il a estimé que cette journée a était particulièrement longue…

---

Le Jours suivant L’enfer de 300 jours commença, rapidement les élèves en découvert que ce n’était pas juste un tourment physique mais psychologique !

Ne Rien pouvoir faire d’autre appart s’entrainé durent une journée entier était éprouvant pour le physique et l’esprit, les plus faible mentalement avaient déjà abandonné après juste 2 mois…
    Le 3eme Mois, 5 Elèves avaient déjà abandonné… ils ont tous était viré de l’académie car de puis que vous ne pouvait pas endurer l’entrainement physique vous ne pourrez jamais devenir patricien.
    Etonnamment Wu Qin Etait un des Plus alaise dans l’entrainement avec Wei Li qui semblait toujours déterminé ! Le professeur les a rapidement remarqué et les a mis dans la liste des étudient a suivre de prêt.

Ceux qui avaient pu endurer l’entrainement jusqu’ou 5eme mois n’étaient plus que 41… de plus de 60 a 41 ! Tout les restant furent choqué, plusieurs on vue leur amis baissé les bras et abandonné ! La classe autre fois bien peuplé était de plus en plus vide chaque jour.

Wu Qin perfectionné et ce concentré sure ces technique basique sure la Faux, il estimé que son affinité avec l’arme était Enorme car ! Il était l’un des plus rapide a maitrisé les mouvements basique dans la classe après Wei Lin qui a utilisé l’épée de puis ces 5ans ! Il était d’ailleurs le meilleur de la classe sont affinité avec l’épée était exceptionnel ! Le professeur a jugé qu’il deviendrait dans future un épéiste exceptionnel ! Surtout avec son talent de garde 3…

Plus le temp passé plus ceux qui abandonnaient devenaient inexistant une fois que 7mois arriva il y’avait eux presque aucun autres qui a abandonne, tout ceux restant étaient jugé comme étant la crème de la crème ! Et ne baisseront pas les bars facilement, bien qu’il ne resté plus que 35 élèves maintenant le professeur était fier de ce résultat l’année d’avant, il n’avait pu garder que 19 élèves…

Chaque Mois Wu Qin et Wei Lin, ce sont mesuré l’un contre l’autre pour examiné leur progrès et affiné leur posture, et mouvement, Il y’avait des fois ou Wu Qin gagné et d’autre fois ou Wei Lin l’emporté.
  • ‘-| Chapitre [-8-] :|.Début de L’Evaluation et la Lute pour le classement.||-‘

Jute Comme ça 10 Mois étaient passé, Wu Qin Avait eu 13ans quelque jours plutôt, durent ces 10 mois il était passé d’humain ordinaire a un Faucheur au Sommet de L’étape physique.

Bien qu’il n’avait que 13ans sont Corp ne reflété pas son âge, Après ces 10 mois son Corp avait pas mal changé et évolué, il était devenue bien plus grand qu’avant, son Corp était toujours mince mais ces muscle bien trace chaque pouce de son Corp a était musclé et raffiné le plus possible durent ces mois.

Son Originel et Beau Visage avait gagné une grande maturité après avoir expérimenté l’enfer des 300jours, ça peau était pal et exquise, et son apparences ressemblé plus a celle d’un jeune Homme de 15-16ans qu’un garçon de 13ans…

Ça Faux ne c’était jamais brisé durent ces 10 mois peut importe a qu’elle point il a frappé ou de qu’elle manière il a bougé même un craquement n’avait jamais était entendue, le bois de la Faux qui avait survécu pendent 1000ans semblait toujours aussi dur que l’acier ! Wu Qin A Fini par croire qu’il avait choisit une arme exceptionnelle cette fois…

Presque une année était déjà passé de puis son entrée a l’académie Vertu Martial, et il ne l’avait jamais revue… enfaite il ne voulait plus la revoir, mais le faite qu’elle n’était même pas venue prendre de ces nouvelle durent 10 mois l’attristé peut importe comment il le voyer, ils étaient les plus proche autres fois, mais juste parce qu’elle avait un talent de garde 4 elle l’avait abandonné…

Bien qu’il devait la détesté pour c’être moqué de lui et l’avoir abandonné comme si de rien était, il ne pouvait pas après tout il a partagé son enfance avec elle, Autres fois il était surement amoureux d’elle un enfant stupide qui poursuive une fille qui l’avait trahis.

Mais Durent ces 10 mois son esprit ces considérablement renforcé il a assimilé beaucoup de Valeur et vertu martial, Il n’était plus l’enfant naïf avec le cœur brisé d’autre fois, Il avait déjà effacé chaque pouce de sentiment amoureux envers elle présent dans son cœur.

<< Tu Ma Trahis ? Moi Wu Qin S’assurerais de te faire regretté ton arrogance. >> Wu Qin A Murmuré alors qu’il ce levé du lit, il eu un mauvais rêve concernant cette fille…

[Elle a un talent de grade 4 ? est Alors ? la Plupart des Maitre de Légende D’Erlia on commence comme étant un talent médiocre ! moi Wu Qin bien que je ne deviendrais surement pas une légende dans cette vie, mais s’assurera de te faire mordre la poussière et te faire retiré les mots que tu a dit ce jours la.] Il a pensa avant de ce levé, son regard était assez froid.

<< Qin ! Aujourd’hui c’est le grand jour ! >> Wei Lin a dit en ouvrant la Porte de la chambre de Wu Qin.
    << Héhé exactement ! Le temp passe si vite on va déjà être classé ! >> Wu Qin soupira en entendant Wei Lin, ils étaient déjà au sommet du Domain physique.

Les étudient au Sommet du Domain physique son classé, En Bois, Bronze, Argent, Or, Diamant. Ceux Classé Argent Or Et Diamant auront la chance de rejoindre le périmètre de chasse académique pendent 2 mois entier ! Favorisent ainsi leur chance de brisé au Niveau Patricien 1er ordre, avant la fin de l’année pour le tournois annuel.

Le périmètre de chasse académique, était une grande Foret de bête démon dont la plus forte serait au sommet de l’étape physique, tout cette foret et contrôlé par l’académie vertu Martial. Le plus grand danger était la bête considérais comme le roi de la forêt elle était de Rang Patricien 1er Ordre, beaucoup d’élèves on eux la malchance extrême de la croisé et son mort dévoré, même leur os n’ont pas était retrouvé…

Tout fois sous une grande précisons et danger, le potentiel Humain et Enflammé ! Pour chaque Cultivateur au sommet de l’étape physique le périmètre de chasse académique était le meilleur moyenne pour brisé et entrée dans les rangs des patricien !

Tout fois pour diminué le nombre de mort, seulement les Argent, or, Et Diamant, sont qualifié pour entrer, Les bronze et bois ne seront jamais accepté car aux yeux de l’académie ils avaient 99% de chance de ce faire tué par une bête, qu’elle était le bute de les envoyé mourir ?

L’évaluation et le rang était déterminé, part la maitrise des compétences basique, plus vous maitrisé votre arme plus vous serez mis haut.

Sans oublier que pour rejoindre le tournoi annuel de la 1ère année, La Maitrise basique de Classe Or ou Diamant était obligatoire, les Argent n’étaient pas autorisé à rejoindre le tournoi !

Il Etait Tôt le Matin Alors que Des Centaine d’élèves étaient rassemblé dans un vaste terraine entourant une arène ou un juge était assis.

Ce nombre d’élèves était raisonnable car il y’avait au moins 4 classe spécial dans tout l’académie, il y’avait même des gens de 17-18ans parmi eux, cela on redoublé un nombre considérable de fois sans jamais pouvoir attendre le rang patricien 1er ordre.

Wu Qin et Wei Lin étaient arrivé, et on rapidement repairé une bon place pour regardé… l’ainé qui servais de juge a regardé la foule entourant l’arène, puis la hauteur du soleil dans le ciel.

<< L’épreuve de classement Commence des maintenant ! Vous êtes 142 élèves au sommet du Domain physique, je vais expliquer le processeur de sélection, Pour le Rang Bois vous devez au Moins Avoir Cultivé un mouvement basique au niveau : Initié Inférieur. Pour Le Rang Bronze un mouvement doit avoir était cultivé au niveau ; Initié Supérieur, Pour le Rang Argent : Succès Moyenne, Pour Le Rang Or : Grand Succès Moyenne, Pour le Rang Diamant : Maitre Inférieur. >> L’ainé a dit doucement, mais ça voix a bizarrement sonné forte et claire pour tout le monde.

<< Je Vais maintenant vous appelé un par un, vous me montrerais votre mouvement le plus puissant et je le jugerais et lui attribuerais une notre, puis celons la Note vous aurez droit a votre classement ! >> L’ainé a encore dit.

L’ainé a Sortie une feuille, portant le Nom de chaque élève de première année de l’académie, puis a crié le Nom << Yuan Zhu >>

Yuan Zhu a était foudroyé ! Il ne s’attendait pas a passé en premier ! Il était un élevé qui avait déjà redoublé 2 fois… donc il c’est rapidement reprit avec ça grande expérience en main.
    Yuan Zhu ces avancé devant tout le monde en bombonne son torse pour paraitre plus cool, son arme était une belle épée d’acier.

<< Humm… ces Yuan Zhu Il est classé Bronze ! Je me demande si il deviendra un classé argent cette années ? >> Un étudiant bien informé a dit, << certainement ! Le frère Yuan na passé que 2ans a passé à la classe bronze ! Je suis sure que cette année il montera Argent ! >> Une Élève féminin Fan De Yuan Zhu A dit fièrement.

<< Humm… ça Reste à voir la Classe argent et dure à atteindre… >> L’élève bien informé a soupiré en disant.
  • ‘-| Chapitre [-9-] :|.L’Epée De Wei Lin.||-‘

L’ainé a regardé Yuan Zhu puis a dit << Vous Pouvez Commencez. >>
    Yuan Zhu Serra fermement son épée puis a dit en regardant sans crainte l’ainé << J’exécuterais le mouvement Basique Percé de L’épée. >>

L’ainé a Hoché la tête, ce n’était que des mouvements basiques mais étaient la fondation des arts martiaux ! Sans avoir bien assimilé les mouvements basique de son arme ça ne servirais a rien d’apprendre une technique d’art martiaux lié a une armes, c’est d’ailleurs cette raison qui fait que seul les classé Diamant pouvaient choisir une Technique martial a cultivé.

Yuan Zhu a reculé Puis ces yeux son devenue plus sérieux tout d’un coup son aura entier changea ! Cela na peut-être pas était perçu par les plus faible des élèves mais les autres et l’ainé l’ont bien vue…
    Percé !

L’épée De Yuan Zhu a soudainement percé le vent pour donner naissant a un sonne assourdissant ! Sont mouvement semblait élégant et beau ! Il n’était qu’un mouvement basique… mais exécutait pas Yuan Zhi il était devenue une œuvre d’art martial !

Les Yeux de l’ainé en légèrement brillé, après avoir évalué combien de mystère a était compris par Yuan Zhu il a déclaré << Grand Succès Inférieur ! L’élève Yuan Zhu Passe Du Rang Bronze au rang Argent En un an ! Excellant travaille. >>

Entendant ça Yuan Zhu a soupiré de bonheur… il a enfin atteint le rang Argent il était qualifié pour entrer dans le périmètre de chasse cette années ! Cette nouvelle la rendit émotif il a vite remercié l’ainé avant de déceindre.

<< Wow ! Grand Succès inférieur a une étape de devenir un rang Or ! Décidément le talent martial du frère Yuan et très bon, je devrais peut-être essayer de devenir son amis… >> Un Elèves a dit très étonné, << je n’aurais jamais imaginé qu’il atteindrait le rang argent cette années… >> Un Autres a dit, << haha ! Je me marierais avec lui ! Ces enfants sauront son doute aussi doué ! >> Une élève féminin du Fan Club Yuan Zhu a dit.

Beaucoup de commentaire d’étonnement et de choque on englobé l’Aren personne ne s’attendais a voire Yuan Zhu Augmenté si vite en rang…

2 Autres élève son passé après Yuan Zhu, Un Etait Au Rang Bois et Y’est a resté, un autre était de rang argent mais na pas réussit a avancé au rang Or.

Après que 50 élèves étaient passé personne na était classé Or Ou Diamant… que ce sois pour les nouveau ou les ancien.

<< Wei Lin >> L’ancien a crié un Nouveau Nom.

Wei Lin Na Pas Etait Surpris et juste a sourit, il a regardé Wu Qin avec des yeux plein de confiance, << Lin on a fait tellement d’effort je compte sure toi pour ne pas trop ridiculisé notre Duo. >> Wu Qin a Rit en disant.

<< Ne T’inquiète pas je suis Sure d’avoir un mouvement de percé Plus puissant que ce Yuan Zhi tout a l’heur ! Je ferais de mon mieux pour êtres classé Or ! >> Wei lin a Dit En serrant les mains.
    Quelque rire on retentit derrière, après avoir entendue Wei lin parlé d’être classe Or… << Il n’est qu’un nouveau élève de ce que je sais, il pense êtres classé Or ? Hahahahaha ! Il est fou ! Ces un retardé mental ou quoi ? >>, << Ces Lui Wei lin ? Je sens que je m’amuserais bien a le voire déprimé après avoir était mis en Bois… >>

Alors Que Wei Lin Monté dans l’Aren quelque élèves féminin on commenté << Ces Wei lin ? Il est si beau… si il peu avoir au moins la classe bronze j’accepterais de l’épousé ! >>, << J’ai entendue dire qu’il n’était qu’un nouvelle élève qui a expérimenté les 300 jours cette années, je ne pense pas qu’il sera classé plus que Bois. >>, << Vraiment ? Dommage qu’il soit encore si jeune et pas asses fort, il est vraiment mon genre… >>, << Haha, je passerais bien une nuit avec lui moi. >>

Wei Lin et arrivé devant l’ainé en souriant avec confiance, c’était d’ailleurs la premier chose que l’ainé a remarqué chez lui… pourquoi ce gamin était il si confiant ?

<< Très Bien, Commencez >> L’ainé a fait signe a Wei lin De Commencer.

<< Je Vais Exécuter Le Mouvement Basique Percé de l’épée, J’espère que cette ainé sera indulgent envers ce junior inexpérimenté. >> Wei Lin a dit respectueusement.

L’ainé a aimé le respect don fessait preuve Wei Lin et a hoché la tête, mais il n’était qu’un nouvelle élève il ne s’attendait pas vraiment a grand-chose.

Tout Fois l’ainé a Etait choqué au Moment ou Wei Lin A Mis ça Main dans la poigné de son épée léger qui était toujours dans son Fauroux son aura et l’atmosphère autour de lui a de suite changé devenant oppressante et menacent !

Quelque élèves vraiment fort parmi la foule d’élève on pu ressentir cette aura particulière et leur yeux reflétaient un grand choque !

Wei Lin était quelqu’un qui a Tenu Une Epée pour le premier à fois à 5ans ! Il avait était élevé avec une épée ! Grandit avec une épée ! Le nombre d’heur qu’il a consacré à sa formation d’épéiste était trop grand pour êtres compté maintenant. Sans parlé de son affinité avec l’arme…

Wei lin A Plissé ces yeux alors que son aura continué d’augmentant…

Soudainement un son Assourdit retentit ! T’elle le cri d’un dragon puissant il a choqué tout la foule et les présent ! Même l’ainé d’origine calme a était affolé !

Le Vent a était percé Net, alors qu’en un cligne d’œil l’épée de Weil lin avait déjà atteint ça Cible… sa Posture était celle d’un Empereur, l’épée allonger vers l’ainé c’était comme si il défié l’ainé lui-même sans peur !

Un grand bruit a éclaté dans la foule ! Yuan Zhu avait les yeux qui brillent quelqu’un qui était devant lui a dit << Frère Yuan Quesque ce sons percent tout a l’heur il était même plusieurs fois supérieure au votre ! >>

<< Tant de mystère dans un seul mouvement ! Ce gamin a compris tellement de vérité de l’épée ! J’ai était surclassé et de loin, très loin… moi qui pensée êtres l’épéiste le plus puissant qui passera cette année. >> Yuan Zhu a dit complètement choqué et assourdit.

Beaucoup d’élève puissant on commencé a loué Wei Lin pour cette performance très digne ! Même les classé Diamant qui sont venue pour observé on soupiré d’admiration affolent encore plus la foule !
    L’ainé était encore un peut choquer mais ces rapidement repris pars quelque seconde, il regarda Wei lin silencieusement avant de Rendre son verdict.
  • ‘-| Chapitre [-10-] :|.Rencontre : Wu Qin et Yun Xun.||-‘

<< Mouvement Cultivé au Rang de Maitre Supérieur, Classement de Aucun a Diamant ! Extraordinaire cela fait 10ans qu’aucun élève de classe spécial n’est passé Diamant à sa première année ! Un talent remarquable Pour La Culture de l’épée ! >> L’ainé a dit en louent sincèrement.

Entendant ça LA Foule éclaté encore une fois ! Un Diamant de 13ans ! Un diamant de 13ans était même rare dans la classe des génies !

Sans parlé qu’il a cultivé son mouvement au rang Maitre Supérieur ! Il pouvait êtres considérais comme au sommet de la classe diamant de l’académie Vertu céleste ! Il rivalisé et de loin avec les élèves le classe des génies !

<< L’ainé me Loue Trop. >> Wei lin a rangé son épée, puis a rassemblé ces main pour salué l’ainé puis a quitté l’Aren sous le regard choqué de la foule !

Wu Qin N’était pas trop choqué il avait déjà combattu contre Wei lin tant de fois, qui savais exactement a qu’elle point il était puissant.

Après que le choque engendré par Le Passage de Wei Lin a était dissipé l’ainé a crié un autres Nom en fronçant les sourcille quand il a lu les informations concernant cette fille, Elle avait rejoins L’académie des Vertu Martial Il ya 9mois, sous les conseils du directeur lui-même…

Elle n’avait que 14ans, et était déjà Un patricien de 1er Ordre, vue qu’elle n’avait pas de classe alors il était temp de ce faire classé celons la maitrise de ces technique de base.

<< Yun Xun ! >> Après avoir fini de tout lire l’ainé a crié.

Quand ce nom a retentit la gloire De Wei lin fut rapidement oublié, cette fille avait était particulièrement populaire ces dernier mois, de un parce qu’elle avait atteint le rang patricien 1er ordre a 14ans, et de deux parce que a sa rentré elle avait provoqué une 2eme année en duel, non seulement elle a gagné mais a tué son adversaire a la fin !

Il n’était pas contre les règles de tué leur d’un duel de position mais c’était très rares de le voire réellement, sure tout qu’ne fille le fasse… le plus effrayant et qu’elle a d’abord cassé la mâchoire de son adversaire son détruire tout possibilité d’abandonne, et a commencer a le coupé en petit morceau c’était une scène extrêmement sanglant qui a fait plusieurs élèves vomir…

Yun Xun est rapidement devenue le nom a ne pas prononcé dans l’académie des vertus Martial de puis cette incendie…

Une Silhouette entièrement habillé avec une cape et capuche noire ces avancé l’aura autour d’elle était particulièrement sombre et pétillaient de mort, le visage de ceux qui étaient devant elle devant légèrement pal de peur… cette aura était vraiment oppressante, il ne fait aucun doute que les mains de ce personnages étaient entièrement trempé de sang…

Elle Fini Par Passé Devant Wu Qin Qui La Regardé prudemment il n’était pas idiot il pouvait clairement ressentir cette aura de Mort l’entourant ! Il savait que cette personne avait tué un bon nombre de gens, mais quand il a vue qu’elle avait laissé tombé une petit sacoche il fronça les sourcille.

Il a Ramassé la sacoche devant tout le monde puis a regardé droit devant vers Yun Xun, << Hé Toi. >> Il A Dit sans peur, il voulait juste rendre la sacoche.

Les Visage des élèves qui on pu avoir un aperçu de la scène ce crispa ! En pensant que Wu Qin Voulais mourir… envoyant que Yun Xun c’était réellement arrêté ils sont devenue encore plus inquiet.

Yun Xun Etait entièrement couverte de Noire, Sont visage n’était pas perceptible a cause de ça capuche sombre, elle ce retourna un peut surprise pour voire qui l’avait appelé, et vit un garçon Au Cheveux Blanc Et yeux Noire, c’était Wu Qin.

<< … ? >> Le Silence De Yun Xun Voulait tout dire alors qu’elle regardé Wu Qin attendant de voire pourquoi ce gars l’avait appelé.

<< Tien >> Wu Qin A lancé la petit pochète vers elle, Yun Xun La rattrapé facilement, et a examiné l’objet pour voire que c’était la sacoche ou elle gardé ces pièce D’or… elle ce rendit compte qu’elle l’avait laissé tombé et ce gars le lui a rendu… elle a soupiré de soulagement intérieurement, elle n’était pas riche et l’or lui manqué vraiment, si elle avait perdu cette pochète alors elle n’aurait rien eu a mangé ce soir.

Elle a sincèrement hoché la tête de gratitude, En Direction de Wu Qin, elle a hésité un moment puis ces décidé de le donné une pièce d’or, pour le remercier… elle a ouvert la pochète et la tiré vers lui.
    Wu Qin était surpris… il rattrapa la pièce d’or il la regardait silencieusement, Yun Xun c’était déjà retourné pour partir après avoir mémorisé le visage de Wu Qin.

Pour la Pauvre Yun Xun Une Pièce d’or signifié beaucoup, après tout elle l’avait durement gagné en exécutant quelque mission d’escorte, sans parlé de son passé sombre ou même une pièce de bronze était un trésor pour elle, naturellement pour donné une pièce d’or il lui a fallu beaucoup de courage…

Le même courage que Wu Qin ne comprendrait jamais, en tant que membre du clan Wu, qui était de rang moyen dans la ville, bien que son argent de poche ne fût pas extraordinaire, il recevait facilement 100 pièces d’or par mois.

Il A Juste Haussé les épaule et a gardé ça pièce, il a décidé de ne pas L’utilisé et juste la gardé comme souvenir de sont premier contacte avec un personnage célèbre de l’académie des Vertu martial.
    Wei lin voyant ça a rit en frottant la tête de Wu Qin << Elle ta donné une pièce d’or tu va pouvoir t’acheté quelque bonbon aujourd’hui ! >>

<< L’aura de cette fille est spéciale, Elle donne le sentiment que malheur fait partie de ça vie. >> Wu Qin a répondue autres chose.

<< Humm tu trouve ? Je ne vois Que L’aura de La Mort moi… >> Wei Lin a répondue.
    << Etrange… je me demande qu’elle est son histoire… >> Wu Qin A Soupiré ce qu’il a sentie était bien plus que l’aura de la mort, surtout quand elle lui a donné cette pièce d’or…

Après que Yun Xun ces retourné les étudient inquiet ce son finalement relaxé, ils regardaient tous Wu Qin avec colère, pour l’avoir retenu quelque seconde de plus !

Wu Qin A Continué a fixé le dos de la fille, et a pensée qu’elle semblait si solitaire… plus il la regardé plus elle lui a donné l’impression qu’elle était vraiment quelqu’un de plus complexe qu’une tueuse folle.

Yun Xun C’est enfin avancée dans L’Aren, Elle a sortie l’Arc en bois ténébreux derrière elle, et prit une flèche.

L’ainé la examiné elle et ça posture et ne dit rien semblant être d’accord pour qu’elle commence.
  • ‘-| Chapitre [-11-] :|.Rang Mystique.||-‘

Un petit Oiseau tout Mignon chantonné alors qu’il volé a envieront 900 mètre d’ici dans l’aire, Les yeux de Yun Xun l’ont suivie parfaitement, elle adopta une posture parfaite et son aura devant celle d ‘une chasseuse des ténèbres, c’était particulièrement inquiétant.

*Shuuut* La Flèche A Percé le vent et l’oiseau qui volé aléatoirement tomba avec le cran percé… l’ainé a regardé Yun Xun Tout aussi silencieusement.

<< Mouvement Basique tire de L’arc Niveau : Maitre Inférieur, De Aucun classe à la classe diamant… >> Cette fois l’ainé na pas loué mais a juste attribué la classe, il n’aimé pas le genre de personne comme Yun Xun, qui tué juste pour le plaisir de le faire.

Yun Xun na Rien dit non plus et est sortie de l’Aren, l’atmosphère a était particulièrement Malaisante de puis l’entrée de cette fille… après qu’elle est sortie tout le monde a pu enfin ce débarrassé du malaise qui a persisté.

Contrairement a Wei Lin quand il avait atteint la classe diamant a son âge, personne na commenté l’ascension de Yun Xun.

<< Dernier a êtres évalué aujourd’hui Wu Qin ! >> L’ainé a crié de suite après !

Yun Xun a voulue rapidement quitté quand elle ces retiré de l’Aren mais en entendant que c’était le dernier élèves à être évaluer cette Années elle décidé de resté pour finir ce qu’elle avait commencé a regardé, mais bien sure ces éloigné de la foule et a regardé de loin, avec des yeux d’archer elle pouvait tout parfaitement voire même a 900métre.

<< Haha Qin fait de ton Mieux ! Si tu tombe Bois ce n’est pas grave après tout tu es si faible, laisse juste ton grand frère te protéger… >> Wei Lin a Rit en disant, volent clairement ce moqué de son ami.
    << Dans tes rêve ! >> Wu Qin a Grogné en quittant Wei Lin.

Alors qu’il a traversé la foule tout les yeux étaient sure lui car il était le dernier participant de cette session, tout le monde était curieux de voire comment elle sera conclus.

En Remarquant la Faux Attaché sure le Dos De Wu Qin beaucoup en était surpris, il n’avait pas eu de faucheur dans l’académie Vertu Martial de puis des années…

De Plus son arme semblais aucunement prestigieuse, juste ancien et délabré, même les bandages qui entouraient la hampe de la Faux semblaient vieux et inchangé de puis plusieurs années.
    Quelque fille en était surpris en apercevant ce beau visage, si Wei Lin avait eu une note de 7/10 alors Wu Qin aurais eu 10/10 pour son visage naturellement élégant.

Alors qu’il marché beaucoup de personne on peu sentir la fierté dans ces pas contrairement a Wei Lin, qui semblait confiant a un niveau extraordinaire.

Wu Qin Lui semblait Très Fier et mystérieux, le genre de personnes qui ne ferais rien contre les lois qu’il ces imposé a lui-même, son visage était teint d’une grande maturité, qui ferais envié même les plus âgée.

<< Humm… ce gars semble un mystère. Je me demande comment il finira par conclure cette session ? >> Un Elève de classe Diamant a dit, il a était attiré par démarche spécial de Wu Qin.

<< Frère De, Il me semble que ces le meilleur amis de Wei Lin… je ne pense pas qu’il nous décevra il devra au moins ce classé Argent. >> Un Des Sbires de l’élève De Classe Diamant Nomme De, a dit.

<< Espérant juste qu’il ne nous décevra pas, après tout le dernier spectacle et le plus marquant. Cette années il ya eux deux promotion au rang diamant ces une bonne année. >> L’étudiant Nommé De a Dit en soupirant.

Yun Xun fut surprise quand elle la vue Monté… elle n’aurait jamais pensée que le garçon qu’il lui avait rendue ça Pochète serais le dernier a passé, soudainement elle a eu envie de voire a qu’elle classe il sera attribué encore plus [Il S’appelle Wu Qin… je me demande Est-ce-que ma pièce d’or lui a suffit comme compensation ? il est juste au sommet de l’étape physique mais je me demande a qu’elle classe il sera attribué…]

Wu Qin Arriva devant L’ainé et dit << Ce Juniore salue L’ainé >>

L’ainé a hoché la tête, et a examiné un peut Wu Qin, Il pouvait voir Une Aura plein de Fierté et de Mystère l’entouré, mais aussi clairement un grand chagrine…

L’ainé avait une très grande expérience il pouvait voire que ce jeune homme essayé de caché profondément ce chagrine sous sont sourire délicat.

<< Commencer >> L’ainé Hocha la tête en réponse au salue de Wu Qin et a dit.
    << Je Vais Exécutait le Simple Mouvement Basique de la Faux Tranché. >> Wu Qin a Dit, en souriant toujours.

Il Attrapé ça Faux derrière son Doux et son sourire disparue, Aucun sons ne sortie, la quasi-totalité des élèves non rien vue ni rien compris, il on juste vue les mains de Wu Qin Quitté a nouveau ça Faux Derrière son Dos.

Les yeux de L’ainé qui étaient plissé ce son sont Ouvert de nouveau de choque ! Décidément il va de choque en choque aujourd’hui…

Les Classé Or dans la foule on froncé les sourcille il on pue voire qu’un léger slash sans comprendre pourquoi il est apparue, quant au classé diamant eux avec leur grande expérience et leur yeux lucide, il on clairement tout pue voire et comprendre, le regard du classe Diamant De, Et Devenue très sérieux, ce genre de chose n’apparaissez normalement seulement que dans la classe des génies…

Pour Cultivé un mouvement a ce niveau il Faut une très grande affinité pour l’arme, une immense affinité même ! Ce n’était qu’un nouvelle élève de cette année… Le classé Diamant De A Soupiré son Talent était vraiment faible Comparé a ce gars !

Les Classé Or et plus bas on commencer a discuté entre eux pour essayé de comprendre pourquoi Wu Qin Ne Bougé plus… mais soudainement l’ainé a frappé la table choquant tout le monde !

<< My……My……Mystique… ! Mouvement Basique De Rang Mystique Inférieur ! Extraordinaire !
    Impensable ! Il ya vraiment eux un Mystique cette année dans la classe spécial ! Après le Maitre Supérieur le Niveau Mystique ! >> L’ainé ces levé et a crié de choque !

Yun Xun a froncé les sourcille, l’elle d’il ya 10 mois n’aurais même pas pue évité ce coup alors qu’elle était déjà Un Patricien de 1er ordre. [On ce rêvera dans le périmètre de chasse Académique j’ai Hâte de combattre contre toi] Pensa Yun Xun, légèrement excité.

Wu Qin A juste Sourit Occasionnellement puis ces retourné pour descendre, il n’était pas trop fière de lui, il a juste utilisé un peu plus de force que Wei Lin, si Wei Lin avait vraiment voulue il aurait au moins pue monté au Mystique Moyenne avec tout ça force, Il ces rendue compte qu’ils s’étaient inquiété pour rien…
  • Merci d'avoir lus jusque ici.
  • j'ai encore quelque chapitre il seront mise en ligne au moment ou quelqu'un, aura fini les 11 précédent, il n'aura qu'a me le dire.
  • Tu devrais pas tous m'être a la fois mais bon moi j'ai fini.
  • décembre 2017 modifié
    Ok ! j'en rajouterais 4 pour que ça fasse pille 15 chapitre, pour le reste je vais les posté au fur et a mesure.
  • ‘-| Chapitre [-12-] :|.Secret.||-‘

Rapidement les deux noms, Wei Lin et Wu Qin ce sont largement étendue dans l’académie des Vertu Martial, ils étaient devenue en un jour parmi les étudient les plus célèbres de la classe Spécial de l’académie !

Il était très rare de voire un nouveau étudient êtres promu d’aucun classe à la classe diamant, cela en a vraiment choqué beaucoup !

Le plus Terrifiant était La Maitrise de Wu Qin, qui en a inspiré beaucoup ! Un étudient de 13ans réussissent a perfectionné un mouvement basique au stade mystique en un 1ans !

Bien que ce n’était que des mouvements de base, cela ne demeurais pas moins l’essence de l’arme ! Sans une maitrise d’au moins Maitre des mouvements basiques on ne pourrait jamais commencer à apprendre des Technique Martial spécial !

Plus la Maitrise Basique de larme était élevé plus on apprendrait et comprendrais les autre technique lié a l’arme plus rapidement.

Aujourd’hui Wu Qin c’était levé bien tôt, après avoir prit ça douche, il a prit une position méditative, et a commencer a médité.

[Je Le ressens de plus en plus ces dernier temp… ces nombreuse petit particule rouge Ardent.] À Pensée Wu Qin, il pouvait chaque jour les sentir plus Fluidement, la particule de Qi Type Feu de l’univers, mais n’arrivé pas a comprendre comment les absorber, il savait que son âme devait êtres stimulé dans un combat ou un environnement extrême pour progressé et avoir un aperçu de ça alors après 4 heure de méditation pour améliorer ces sens il ces arrêté.

Il A prit ces blanc, puis a décidé de sortir, Maintenant qu’il était classé Diamant il avait le droit d’entrer dans la bibliothèque martial de l’académie, d’ici 3 jours la période de chasse académique allez commencer pour une période de 2 mois, pour optimisé ces chance de survie ou lieux de ne rien faire, il voulait au moins commencer l’étude d’une Technique Martial.

Bien sure après mure réflexion il a décidé de ne pas étudier une technique de Fau, car peut importe son Affinité pour l’arme en 3 jours il ne pouvait pas l’apprendre au point ou elle sera plus utile que ces mouvement basique qui étaient déjà pour al plupart cultivé au rang Mystique.

Il Avait décidé d’étudier une technique de mouvement, bien que trois jours étaient loin d’être suffisant pour même passé au niveau débutant inférieur, mais Wu Qin a estimé que son jeu de jambes et sa vitesse étaient tellement horrible que même en étudient une compétence de mouvement pendent trois jours il recevra encore de grand avantage !
    ---
    Alors que Wu Qin marché en ignorant les regards que quelque personnes le reconnaissant lui porté, il semblait ailleurs et pensif [ça fait déjà un an que j’ai quitté le manoir… je n’ai pas vue la petit Xue de puis un moment, je m’assurerais de leur rendre visite après le tournois annuel.]

Wu Qin s‘approché alors qu’il s’arrêté soudainement en entendant quelque chose… il était surpris de Voire Que Wei Lin était la ! [Il ne devrait pas s’entrainé lui ?]

<< Hein ? >> Wu Qin S’exclama de surpris, non seulement il était la au lieu de s’entrainé comme il lui avait dit aujourd’hui il était avec une fille ! Et une fille vraiment belle !

Il a de suite caché ça présence du mieux qu’il pouvait, la place était désert a part lui qui ce caché maintenant derrière un bâtiment il ni y’avait que cette fille et Wei Lin plus loin… autant dire que c’était l’endroit idéal pour resté seul a seul…

Wu Qin a pensée en les regardant furtivement [Ne me dit pas que ce Batard arrogant a une petit amis ? non ça doit êtres juste quelqu’un qui la abordé… c’est impossible… après tout ces Wei Lin… haha il ne peut pas avoir une petit ami avant moi ha haha !]

<< Rong tu compte réellement participer à la chasse de cette année ? Tu es encore classé argent tu devrais attendre L’or pour te lancé, ces dangereux et je ne pourrais pas êtres avec toi car le portail runique nous téléporte aléatoirement ! >> Wei Lin a dit avec inquiétude.

<< Bien sure ! Je ne peux pas laisser passé cette chance de devenir patricien, quant a si oui ou non tu es avec moi, tu na pas a toujours me protéger je suis encore classé argent et au sommet du Domain physique. >> La Fille dénommé Rong a Dit directement.

<< *Soupire* ! La Chasse est dans trois jours tu viendras t’entrainé avec moi pendent cette période ou cas ou on n’aurait pas la chance de ce croisé a l’intérieur du périmètre académique je veux que tu puisses au moins t’échapper en cas de danger. >> Wei lin a dit après avoir soupiré, il ne pourra jamais la convaincre elle était trop têtu…

Rong a hoché la tète sans dire un mot, elle était vraiment contente que Wei Lin ce préoccupe autant d’elle mais ne pouvait encore pas rater cette chance qui ne ce présenté qu’une fois par ans.
    La Voyant ainsi Wei Lin baissa légèrement ça tête puis la embrassé sure la bouche ! Ye Rong na pas résisté et a juste fermé les yeux laissant son petit amis continué.

Le visage de Wu Qin était devenue légèrement rouge en voyant cette scène… c’était vraiment Bizard voire son meilleur amis embrassé une fille comme ça.

Il pensa [Cette fille si je me souviens Bien s’appelle Ye Rong elle a passé le Test et est devenue classé argent cette année, Lin est vraiment un Batard, qu’elle Batard chanceux ! avoir une petit ami si belle, je me demande de puis quand ils sont ensemble…]

<< Lin, pas en public ! >> S’exclama Ye Rong un peu timidement et rougissante.

<< Ne t’inquiète pas ces désert, et même si quelqu’un nous vois et alors ? Je te rappelle que tu es ma fiancée. >> Wei Lin a prit Ye Rong par ça Tail fin et la serré contre lui, puis al de nouveaux embrassé.
    Entendant ça Wu Qin a presque vomis du sang ! Il voulait sortir maintenant et battre le cul de Wei Lin ! Ce Batard était déjà engagé ?

Il ne pouvait plus les regardé ce tripoté encore plus il a juste reculé et est partie, il a décidé de changé de chemin pour arrivé a la bibliothèque.

Alors qu’il partie Wei Lin arrêta d’embrassé Ye Rong, il regarda l’ancien emplacement ou Wu Qin ce caché et a froncé les sourcille.

Il a fixé l’emplacement pendent un moment avant de haussé les épaule pensent que ce n’était qu’une légère impression, et puis il n’y avait pas beaucoup d’étudient qui pouvaient ce caché de ces sens surdéveloppé.
  • ‘-| Chapitre [-13-] :|.Impulsion Infernal.||-‘

Arrivé a la bibliothèque martial, Wu Qin et entrée pour voire un ancien assit lisant un livre, l’ancien la remarqué et ces tourné vers lui << Nom complet, et ton jeton >>

<< Wu Qin >> Il a dit puis a donné un jeton qu’il caché dans ça poche a l’ancien, l’ancien a concentré son qi sure le jeton pendent quelque seconde puis il la rendue a Wu Qin en disant et alertant Wu Qin vue que c’était ça premier entrée << Vous pouvez entrer, tu na pas le droit de sortir un livre d’ici, ni les apprendre a quelqu’un qui n’est pas étudiant de l’académie, si on découvre que tu a enfreins les règles tu sera exécuté. >>

Wu Qin A hoché la tête, légèrement surpris, la punition pour ça était la mort… ça ne rigolais vraiment pas ! Alors qu’il entra il vit que l’intérieur était vraiment énorme ! Il y’avait des centaines de millier de livre et plusieurs section !

Il a cherché pendent un moment puis a trouvé la section ou les technique martial étaient rangé, rapidement il trouva aussi le couloire des technique de mouvement, il ces baladé en inspectant les livre essayant de trouvé quelque chose qui l’inspiré ou le motivé.

<< Marche de L’Ombre : Technique de Martial de déplacement Réservé aux Patricien avec une affinité Obscure, Le Niveau de la technique Englobe le Domain ‘’Patricien Inférieur’’ seulement mais vous pouvez commencez à l’apprendre au sommet du Domain physique aussi, tout fois en procèdent ainsi vous ne pourrez jamais dépasser l’étape débutant inférieur sans devenir un vrai patricien. >> Wu Qin a lu la description d‘une des technique aléatoire.

<< Humm… L’obscurité hein… je suis Artiste martial de Feu, je devrais changer d’étage pour la catégorie Feu. >> Wu Qin a remarqué que chaque étage présenté les technique martial d’un élément spécifique, donc a décidé de chercher l’étage du feu.

<< Fantôme de Feu : Technique martial de déplacement Réservé aux patriciens avec une affinité Feu, Le Niveau de la technique englobe le Domain ‘’Patricien Intermédiaire’’, très difficile a prendre nécessité une grande dextérité et haute intelligence, un talent de 3eme rang et requis si vous voulez un jour avoir la chance de passé le rang unité Inférieur. >> Wu Qin a soupiré alors qu’il a lu la description de la technique Fantôme de Feu… sans un talent de 3eme rang il ne pourra jamais avancer trop loin avec…
    Après cela il a continué à lire beaucoup d’autre description, mais les technique étaient sois trop inintéressante et faible a ces yeux ou demandant un talent de grade supérieur a 2 que bien sure il n’avait pas.

Le Temp a passé et son visage s’obscurcissait… il était vraiment déprimé… il n’avait encore rien trouvé ! Même après tout ce temp passé a cherché ! Il c’est avancé pour une section légèrement plus poussiéreuse que les autre, personnes ne semblais jamais venir ici, elle englobe les technique non achevé, et incomplet de l’académie des vertus martial, après avoir cherché pendent un moment il avait lu quelque chose qui l’avait surpris !

<< Pulsion Infernal : Technique Martial de Déplacement, D’attaque, Défense, Réservé aux patriciens avec une affinité au Feu, La Technique et de niveau réelle inconnue, mais peut êtres au moins considérais comme englobant le Domain ‘’Patriciens Supérieur’’ ou plus, Tout fois elle est très dangereuse et peut entrainer une mort pare explosion corporel si votre Corp manifeste un rejet, la technique et aussi incomplète s’arrêtant au 3e chapitre qui représentait le sommet du Domain patricien, permet de Cultivé une sorte de Feu Spécial qui Peut augmenté la vitesse, la force d’attaque et la défense, [Note : Défectueuse car même si le Corp accepte la technique jamais personne na dépassé le 1er chapitre sans mourir l’heur de ça culture brulé par son propre feu. ] >> Wu Qin a cligné des yeux alors qu’il a lu sans voix…

Après avoir lut les premières lignes il était surpris qu’une technique si remarquable Englobant défense attaque et Vitesse, était mis dans le groupe des technique défectueux… mais après avoir lus la suite sure la mort si le Corp rejet la technique, et sure le faite qu’elle était incomplète, et la Note a la fin, il a fini par frissonner… Il comprend maintenant pourquoi elle a était jeté dans cette étage délabré…

<< Mais c’est une technique de patricien supérieur… en plus elle na aucun exigence de talent ! >> Wu Qin a murmuré avant de prendre l’ancien livre après avoir hésité pendent longtemps… il l’ouvrit et la premier chose qu’il découvrit que après le 3e chapitre tout les pages étaient déchiré, le livre était assez vieux semblant avoir survécu pendent pas mal d’années avec une épaisse poussière qui recouvrait la couverture empêchant même la lecture correcte du titre…

Wu Qin n’avait pas l’intention de le choisir mais juste de vérifié le livre… mais ce qui ce passa après l’avoir prit dans ces main le surpris ! Le livre entier a brillé légèrement, puis sans prévenir il ce transforma en poussière et tomba par terre…

Un nombre infini d’information on était transféré dans son cerveaux… les yeux de Wu Qin on brillé intensément alors qu’il était dans un état d’illumination…

Les Symbole de la Faux derrière Wu Qin on de nouveau commencer a brillé, pour s’étendre après que les yeux de Wu Qin on fini par reprendre leur aire naturelle.

En ce moment Wu Qin était stupéfié par ce qu’il lui était arrivé ! Il savait clairement qu’il n’avait de ça vie jamais Etudié la technique Impulsion infernal, mais la totalité des 99 Chapitre son apparue dans son esprit… aussi Fluidement que comme si il les avait lus et mémorisé de puis sa naissance ! Il soudainement comprit la fonction intégrale de la technique avec tout ce secret !

Il ne lui manqué qu’une chose… commencer a la cultivé ! Et vue qu’il savait déjà tout sure la technique ça serais partie de plaisir !

Impulsion Infernal était une technique ancestrale provenant de l’ancien temp, Créé et perfection par un puissant et vénérable Maitre Du Feu de l’époque avec une Cultivation inimaginable pour le Wu Qin actuelle, il a même soupçonné que le créateur avait déjà dépassé le plus haut niveau de ce continent !
    Elle était composé de 99 Chapitre chaque chapitre était un nouveau univers de puissance ! Cultivé son sommet elle était… Wu Qin a arrêté de pensée a ça car la cultivé au sommet celons lui était trop terrifiant ! Celons ce qu’il a apprit après le moment d’illumination même un empire pourrait être rasé en un claquement de doigt, entrainement tout la population dans un Enfer de Feu.

Il a de nouveau regardé la poussière par terre… et la place manquant sure l’étagère, il a jettes un œil a droite et a gauche puis a soupiré… personne ne l’avait vue !

Il ne savait pas pourquoi comment le livre ces transformé en poussière que ça mémoire a soudainement était saturé avec ces information nouvellement acquis, mais il savait une chose, cette fois il avait vraiment touché gros… cette technique était quelque chose qui avait déjà dépassé le niveau du continent Alias entier…

Il a décidé de quitté la bibliothèque… il ne voulait pas attendre une minute de plus, il voulait de suite commencer a cultivé Impulsion Infernal.

Wu Qin a souris comme si il avait trouvé un trésor alors qui murmura << Je n’aurais jamais pensée avoir une illumination si soudainement il faut dire que la chance est vraiment avec moi… avec Impulsion Infernal d’ici quelque années je dirais ou revoir au Domain patricien… >>
  • ‘-| Chapitre [-14-] :|.Tu Guo.||-‘

Alors que Wu Qin ce précipita pour partir, manque d’attention alors qui voulais tourner à gauche il ces heurté contre quelqu’un ! Mais ce n’était pas ce qui l’avait choqué… lui qui était au sommet de La Construction physique, classé diamant a réellement était éjecté par terre !

<< Argh… >> Wu Qin gémit légèrement et leva la tète, et ces yeux on reflété une plus grande stupéfaction ! Il s’attendait a voire une montagne de muscle, mais ce n’était qu’une fille qui avait approximativement son âge, ces yeux étaient noire et es Cheveux Rouge sang… son visage était blanc claire et beau, tout fois elle était entouré par une aura froide qui fessait que les autres l’évitaient instinctivement.

Wu Qin Fronça les sourcille il a de suite déduit que cette fille était un patricien sans même trop y pensée ! Il était impossible qu’il soit éjecté par terre au lieu d’elle si ça n’était pas un patricien, après tout il était un garçon et elle une fille.

La Fille semblait un peut étourdit après avoir Percuté Wu Qin… mais rapidement elle ce reprit et regardé par terre furieusement !

Sentant qu’elle était vraiment furieuse, Wu Qin a était terrifié ! Pour l’instant il ne pouvait absolument pas provoquer un patricien ! Pour la simple et bon raison qu’il n’était pas au niveau ! bien qu’avec ces base Mystique il pourrait tenir quelque minute en utilisant tout ce qu’il avait mais au final il perdrais toujours aussi misérablement.

En Voyant Wu Qin Le Regard Furieux de la fille ce transforma en un instant en surprise ! Étonnamment cette fille Etait Yun Xun… bien sure vue qu’elle portait toujours une capuche noire, Wu Qin ne l’avait pas compris…

<< Désoler, j’ai était vraiment ailleurs… je ne voulais pas vous déranger ! J’espère que sénior me pardonnera et ne prendra pas cette accident trop a cœur. >> Wu Qin a Sourit et c’est excusé sincèrement, il était bien conscient que c’était de ça faute si il ne c’était pas précipité il n’aurait pas percuté la fille…

Yun Xun Le Regarda Toujours un peu surpris elle na rien dit et juste hoché la tête, signe qu’elle laisse passé, enfaite si ça n’avait pas était Wu Qin elle l’aurait certainement battu sévèrement pour le punir, Tout fois elle avait une bon impression de Wu Qin et ne pouvait pas ce résoudre a trop l’abimé, en ce rappelant comment il lui avait rendu son sac de pièce perdu.

<< Merci à Senior d’être si Indulgent je promets de faire attention la prochaine fois. Si ce junior peut faire quoi que ce sois pour dédommagé La Senior je serais heureux. >> Wu Qin A sourit et a dit en ce levant, il a prit soin de l’appelé senior malgré leur âge quasiment similaire car il savait qu’elle était patricien… la différence entre leur deux force était juste trop énorme, dans ce monde la force était tout peut importe l’âge le sexe ou autres, Wu Qin la bien compris.

Juste quand Wu Qin avait proposé ça une voix sonna << Je vois que quelqu’un a réellement osé prétendre qu’il était ailleurs pour percuté et profité d’une jeune Dame… >>

Alors que Wu Qin a entendue ça il a était assourdit ! Il ces tourné pour voire qu’un jeune homme aux cheveux d’oré et yeux bleu s’approché, il était très bien habillé et soigné il venait clairement d’une riche famille.

Wu Qin pouvait sentir que ce mec était un nouvelle étudient… car les muscle de son Corp n’avaient même pas encore était tempéré ! Il n’était même pas au début du stade physique quelqu’un d’aussi faible avez effectivement eu le droit d’entrer ici ? Et a même osé être si arrogant en lui adressant la parole !

<< Toi Batard osé parler sans fondement, Tu Courtise la Mort ? >> Wu Qin A Dit directement alors qu’il regardé le jeune homme furieusement ! Si la senior commencez a doté de lui alors il va certainement passer un mauvais moment !

Yun Xun a aussi froncé les sourcille… en voyant le jeune homme paraitre elle ne comprend pas ou il avait trouvé le courage de dire ça alors qu’il était juste un insecte sans aucun force…
    << La Vérité blesse toujours… dire que tu es déjà si furieux, si idiot tu as fini par t’exposé toi-même. >> Le Jeune homme a rit et dit en prenant soigne d’agir de manière cool.

Entendant ça Wu Qin a presque Vomis du sang, il ne pouvait pas supporter ce mec qui essayé de paraitre intelligent et cool en disant n’importe quoi ! Il avait déjà vaguement compris qu’il était la pour dragué la Senior, la Senior était vraiment belle après tout, sans parler que c’était exactement le genre de fille froide et distante que Wu Qin aimé.

<< Toi Sombre Idiot je te conseille de fermé ta grande gueule de Play Boy avant que je ne commence a réellement me mettre en colère. >> Wu Qin a soudainement dit alors que l’aura l’entourant semblait devenir sinistre et plein d’intention de meurtre ! Il voulait faire peur a ce déchet qu’il commence à courir plus loin en pissant sure son caleçon.

Yun Xun na rien dit mais a juste observé la réaction de Wu Qin et l’autre jeune homme, bien sure elle ne savait pas que le jeune homme provoqué Wu Qin pour l’impressionné et la dragué… enfaite elle avait une très basse Estime de sois après tout elle était née dans un environnement misérable et n’avait jamais cru que son visage était beau ou quoi que ce soit… vue les distance que tout le monde prenait en la rencontrant elle a même fini par pensée qu’elle était moche.

<< Surveille ton langage petit déchet, a mais yeux tu n’es rien, juste une petit Merd que je pourrais écraser n’importe quand. >> Le Jeune a homme a fini par devenir un peut en colère en entendant ce que Wu Qin a dit.

<< Très bien puisque ton arrogance et si grande alors tes mots doivent vraiment peser pas mal ! Que dit tu d’un duel ? Je voudrais vraiment voire comment tu m’écraserais. >> Wu Qin a fini par proposé, il ne supporté plus l’arrogance de ce gars…

Entendant ça le jeune homme a hoché la tête, la raison pour la qu’elle il pouvait enterrer dans la bibliothèque sans être classé Diamant était enfaite son appartenance a la classe des génies… tout fois il n’était qu’un Nouveau étudiant de la classe qui l’avait Rejoins aujourd’hui ! Il ne comprend clairement pas les relations dans l’académie vertu martial, mais savais que son statu était particulièrement grand ici, alors il c’est sentie comme au dessus de tous !

Plus tout il a vue Wu Qin êtres éjecté après avoir percuté cette fille frêle et délicat, alors il a pensée que ce n’était qu’un petit déchet qui n’avait même pas commencé a s’entrainé, il était confiant de pouvoir battre Wu Qin après tout il était un génie sans parlé que ça maitrise de l’épée était pas mal il avait toujours reçu d’innombrable compliment !

Plutôt l’ancien la laissé entrée directement en apprenant qu’il était de la classe des génies, Le Jeune homme d’ailleurs Nommé Tu Guo, était loin de ce douté que a part la classe des génies seul les classé Diamant au sommet du Domain physique pouvaient entrée ! Ces horizonne étaient trop étroit il ne pouvait pas accepter qu’une fille aussi délicat que Yun Xun était un patricien, et encore moins un gars aussi fragile que Wu Qin qui a était éjecté par elle pouvait être Un Faucheur Classé Diamant au sommet du Domain Physique ! Ni même imaginé que ce gars était quelqu’un d’extrêmement connu avec des bases de Niveau mystique !

<< Ha haha ! De penses que tu le proposerais toi-même… qu’elle courage j’accepte ! >> Tu Guo a dit en riant.
  • ‘-| Chapitre [-15-] :|.Tu Su.||-‘

En Voyant que ce gars a réellement accepté Wu Qin et tombé de nouveau par terre sous le choque ces yeux ce sont ouvert grandement le regardent stupidement…

Il ne savais plus quoi pensée, au début il a crue que ce mec avait un appui puissant qu’il lui permettait d’agir si arrogamment en étant si faible, alors il a voulue brisé sa petit scène de jeune maitre cool et puissant en le provoquant en duel, mais même dans ces rêve les plus profond il n’aurais jamais imaginé que ce mec accepterais ! Ce gars croit réellement qu’il était assez fort pour gagner contre lui !
    Mais Il Porté encore ça Faux Derrière Lui, il était non seulement le seul Faucheur de l’académie, mais aussi le seul garçon avec des cheveux Blanc ! Ces deux caractéristique fessaient que peut importe ou tout le monde le reconnaitrait, de plus on était dans une bibliothèque ou seul les classé diamant pouvaient entrée sans un arrier plan puissant derrière.

Voyant comment Wu Qin a réagit Tu Guo a éclaté de rire << A Tu si peur que ton petit cœur ces presque arrêté ? >> Ila pensée que Wu Qin avait réagit ainsi car il avait peur de lui…

Yun Xun a aussi était surprise ces yeux ce son largement ouvert de choque, elle a manipulé son Qi Pour vérifié Plus Tu Guo mais pour ne trouvais rien… ce mec n’avait même pas encore commencé la formation physique…

Wu Qin qui ne pouvait pas encore manipuler de Qi et devenue légèrement suspicieux… ce gars avait accepté son duel plutôt alors qu’il devait savoir qui était Wu Qin, ou au moins qu’il était classé diamant, Alors il devait êtres confiant !

Il ne Pouvait pas voire a travers de la force réelle de ce gars… Wu Qin a soudainement regretté d’avoir proposé un duel si agressivement.

Yun Xun a Jette un Œil a Wu Qin et a vue qu’il commencer réellement a s’inquiété et regretté, elle pouvait comprendre Wu Qin et ce qu’il pensée après tout il ne pouvait pas manipulais de Qi Pour examiné ce gars comme elle, elle savais que Wu Qin pensée que se gars était quelqu’un don il ne pouvait pas estimé la force alors hésité, a ça place elle serais arrivé a la même conclusion après tout il était juste impossible pour une personne aussi faible de venir défié un classé Diamant aléatoire…

<< *Soupire*… Je vois que je tes sous-estimé, mais un duel reste un duel, de puis que j’ai prit l’initiative de le proposé je ne reculerais pas, même si tu es plus fort. >> Wu Qin a fini par soupirer puis a dit froidement en plissant les yeux et fixant ce gars, il ne pouvait pas croire qu’il c’était retrouvé a devoir ce battre avec un mec don il ne pouvait même pas estimer la force réelle pour une chose aussi bête…
    Tu Guo a était légèrement surpris, au début Wu Qin avait a git et parlé si férocement mais dé qu’il a accepté le duel il et devenue ainsi… il ne comprend vraiment pas ce qui ce passé mais était heureux de voire que Yun Xun le regardé avec intérêt maintenant << Haha très bien ne t’inquiète pas de puis que tu la admis je ne serais pas trop dure avec toi. >> Tu Guo a fini par dire en riant.

Entendant ça Wu Qin a soupiré intérieurement, un duel n’était pas une petit chose dans L‘académie Vertu martial on pouvait même le poursuivre a mort, de puis que Tu Guo a dit qu’il ira doucement avec lui ça la calmé, il ne voulait pas crevez avant d’avoir commencé a cultivé L’impulsion Infernal.
    Yun Xun voulais dire quelque chose pour prévenir Wu Qin mais c’est soudainement arrêté, elle a décidé de voire comment cette énorme malentendu finira.

Soudainement quelqu’un a parlé << Guo’er ! Vous étiez la ! J’ai du cherché chaque recoin du pavillon pour vous retrouvé ! >> Un autres et soudainement apparue alors qu’il s’avancé vers Tu Guo.
    Quand Wu Qin a vue ce gars il a était étonné… C’était Tu Su un étudiant de 3e année classé 7e dans l’académie ! Il était vraiment rare de voire ce mec la, on disait qu’il ne sortait jamais et resté toujours chez lui pour cultivé.

En Voyant Tu Su approché Tu Guo a légèrement frisonne ! Il l’avait étonnamment retrouvé !
    << Grand Frère ! Fiche moi la paix Merd ! A ce rythme je vais rester célibataire tout ma vie si tu ne fait que me coulé au cul et m’obligé de m’entrainé ! >> Tu Guo a dit en voyant que son frère était déjà arrivé devant lui…

Entendant que ce gars était le Frère de Tu Su ! Wu Qin est resté sans voix, les choses ce développent dans une direction extrêmement défavorable pour lui enfaite…
    << Passe d’abord les 300 jours puis je te trouverais une belle petit copine ! Je ne veux pas que ton esprit soit ailleurs alors que tu es dans l’étape physique ce genre de chose et mortel pour le futur ! >> Tu Su a dit d’une doucement.

Entendant ça Tu Guo a serré les dents gravement puis a dit << Très Bien mais je vais d’abord avoir un Duel avec ce gars je veux tester ma force par apport au autre étudiant. >>
    Tu Su a vue ou Tu Guo pointé, et A Finalement remarqué Wu Qin… Il a froncé les sourcille puis a dit bizarrement << Tu veux avoir un Duel avec Wu Qin ? >>

Voyant que son Fère connaisse ce gars il a était surpris ! Tu Guo a hoché la tête et a dit << Alors le grand frère le connais ! De puis que vous êtes des connaissances je ne serais vraiment pas sévère en le combattant. >>

<< On ne se connaît pas vraiment, mais j’ai déjà entendue parler de sont nom, C’est un Faucheur au sommet du Domain Physique, avec des compétences basique de Rang Mystique, Quesque tu veux dire en disant vouloir ne pas êtres sévère ? Tu Guo tu na même pas commencer l’entrainement physique comment peux-tu pensée à combattre quelqu’un au sommet du Domain physique maintenant ! De plus ce n’est même pas un simple gars Randome, tu va chercher directe un classé Diamant ? Petit frère te laissé seul et définitivement dangereux Vien avec moi maintenant ! >> Tu Su a fit signe et a salué Wu Qin et Yun Xun, puis a dit en tirant Tu Guo par les oreilles, alors que lui crié et pleurais en insultant son grand frère de tous les noms pour le laissé partir.

<< … … … >> Wu Qin.

<< … … … >> Yun Xun.

Soudainement deux personnes en éclaté de rire dans la pièce ! Ils étaient arrivé a un point ou ni Yun Xun ni Wu Qin ne pouvaient se retenir de rire ! Ce qui venait de ce passé était trop fou ! Surtout au Yeux de Wu Qin qui avaient fait tant de conclusion et supposition concernant Tu Guo… Et Yun Xun qui avait tout observé de puis le début, c’est juste retenu de rire trop longtemps… surtout cette fin… Tu Guo avait réellement fini par êtres tiré par les oreilles plus loin ?

<< Je n’arrive pas à croire que j’ai crue que ce mec était une sorte de maitre mystérieux et insondable ! Je devrais vraiment examiner plus de chose à l’ avenir et ne pas sortir des conclusions si hâtivement… j’ai vraiment eu peur d’un mec qui na même pas commencé l’étape physique ? Si pitoyable ! >> À La Fin Wu Qin dit.
  • 15 chapitres, c'est pas facile.
  • Disons que je vais commencer à lire, mais comme à dit @minelix 15 chapitres d'un coup ça fait mal au cul x) T'aurais du faire un chapitre tous les 2 ou 3 jours par exemple parce que là ça va en découragé beaucoup :/
  • c,'est vrai que j'ai fait n'importe quoi pour le coup... X)
  • As-tu une idée de la prochaine publication?
  • ‘-| Chapitre [-16-] :|.La Vérité sure le Talent.||-‘

Cela fessait de nombreuse années que Yun Xun na pas réellement rit…
    << Puis-je connaitre le Nom de Senior ? >> Après avoir Fini de Rire Wu Qin n’était plus aussi pressé de rentrait maintenant il a dit.

Yun Xun entendant ça hésita… elle fini par mentir et dire << Xu Yu… >>

En Entendant ça voix Wu Qin a réalisé que de puis leur rencontre plutôt elle n’avait pas parlé ! Ça voix était vraiment exceptionnel et magnifique… si douce mais si froide en même temp, si fragile mais si féroce et menacent…

<< Wow ! Senior devrais parlez plus je trouve que votre voix et réellement magnifique… >> Wu Qin na pas pu s’empêché de dire.

Entendant ça Yun Xun na rien dit… elle a juste détourné sans regard froidement, mais en réalité elle ce retenait de ne pas rougir personne ne l’avait j’aimais complimenter avant !

Voyant comme Yun Xun agissez froidement Wu Qin a sourit amèrement puis fini par dire ce qu’il voulait réellement << Il est rare pour un étudiant du Domain physique comme moi de rencontrer un senior patricien, si cela ne dérange pas Senior Xu J’aimerais avoir un indice du sentiment qu’on ressent l’heur de la percé… >>

Entendant ça Yun Xun fronça les sourcille… elle ne pouvait pas répondre, car elle na rien sentie en atteignant son royaume son cas n’était pas le même que les autres patricien, elle l’avait atteint a l’aide d’un gardien spirituelle, mais ne pouvais pas le dire alors elle resta silencieuse…

Voyant qu’elle ne voulait vraiment pas lui adressé encore plus la parole Wu Qin ces vraiment sentie triste, il s’intéressé vraiment A Yun Xun Que ce soit son physique ça froids et son aura froide c’était tout ce qu’il aimé chez une fille, après avoir vue Wei Lin qui avait déjà une copine il en voulait une lui aussi mais… elle ne voulait réellement pas de lui au final, il a soupiré en disant << Je Suppose que je doit ennuyé Senior… je suis désolé de vous avoir déranger j’espère qu’on se rêvera. >>

Après ça Wu Qin est partie, en entendant et voyant l’expression affligé et déçu de Wu Qin et ce qu’il a dit, elle c’est retournez voulons lui expliqué, mais il avait déjà disparus…

Yun Xun a un peu regretté… mais ne pouvais réellement pas répondre ! Elle a sauté au grade patricien avec l’aide de son gardien spirituelle et non par elle-même, elle n’avait même pas subis d’étape physique…

---

Pendent un totale de 3 jours Wu Qin a passé tout sans temp dans le terraine d’entrainé a travaillé son Jeu De Jambes et ces mouvement, vue qu’il n’était pas un patricien et ne pouvait pas encore contrôler de Qi, alors naturellement il ne pouvait pas réellement commencer a cultivé Impulsion Infernal pour de vrai, tout fois il pouvait encore commencer a pratiqué la surface, par exemple Le Jeu de jambes…

Le Jeu de jambes de La Méthode Impulsion Infernal était vraiment complexe, même Wu Qin qui apprenez d’habitude rapidement, avait passé 3 jours sans fermer l’œil pour même le maitrisé un peut !
    Mais juste cette petit Maitrisé a augmenté ça vitesse d’envierons 5 fois ! Il avait était stupéfié de l’efficacité de la technique alors qu’il n’infusé même pas de Qi Dans ces jambes…

Wu Qin a bougé légèrement avec sa haute force physique, Ces jambes bougient de manière très complexe il son rapidement devenue flou, l’œil ordinaire ne pouvait plus suivre !

Les Etudient présent sure le terraine étaient tous stupéfié en le regardent… alors que Wu Qin ce déplacé a leur yeux il ressemblait maintenant d’avantage a un Très de flamme blanc qui courrez a haute vitesse…

<< Au Début il ya 3 jours il avait l’aire ridicule en pratiquant cette technique Bizard mais maintenant je n’arrive même plus à le suivre ! >> Un étudient c’est exclamé avec surprise…

<< Wu Qin est vraiment le génie des rumeurs… dire qu’il a passé juste trois jours pour augmenté ça vitesse a ce niveau ! J’ai hâte de voire son résultat a la fin de la chasse, j’espère qu’il trouvera l’opportunité de devenir patricien. >> Un Autre a soupiré d’admiration.

<< Il est classé diamant est alors ? Il na toujours que 13ans de plus sont talent n’est que de grade 2, même si il brise deviens patricien ces réalisation future seront limité contrairement a Wei Lin qui est un talent de rang 3. >> Un Autre a fait à un Humph en disant.

<< Tu a raison Wu Qin a juste un Talent de grade 2… même si il peut agir fièrement parmi les étudient au sommet du Domain physique avec ces base a la Faux de niveau mystique, le moment ou il atteindra le garde patricien tout changera avec son talent de grade 2… il n’ira pas vraiment loin, j’estime que Le Grade Patricien de 3e Ordre et sa limite. >> Quelqu’un a hoché la tète.

<< Oui ! Pour l’instant il est encore plus fort que moi, mais une fois que j’attendrais le grade patricien avec mon talent de grade 3, je le dépasserais en quelque mois haha ! >> Un autre étudiant fier de son talent et déprimé du succès de Wu Qin a dit de manière triomphante.

Bien que Wu Qin pouvait tout entendre il a négligez le barbotage des autres étudiant, il avait un talent de grade 2 est alors ? Avant Wu Qin pensée aussi comme ça… mais maintenant qu’il avait chaque chapitre D’impulsion infernal dans son esprit, il a comprit quelque chose d’essentiel en acquirent tout ces information.

L’âme de chaque êtres vivant était spécial, certaine étaient lié a un attribut d’autre non, Ce Qu’on appelé le Talent était en deux Mots, La ‘’Force d’âme’’ ! Plus l’âme était forte plus elle pourra absorber plus rapidement le Qi Elémentaire de l’attribut a la qu’elle elle était lié ! Non seulement cela fluidifie aussi le contrôle de l’attribut, par exemple un Grade 2 ne pourra jamais contrôler son attribut mieux qu’un grade 3.

D’âpres Les information reçu de la compréhension D’impulsion infernal, Le talent ou autrement dit la force de l’âme était en vérité quelque chose de trivial.
    Vous êtes née avec une force d’âme inférieure ? Est alors ? Tant que vous pourrez l’augmenté ou est les problèmes ?

Ce que Wu Qin à découvert était quelque chose qu’il n’aurait jamais pensée avant… comme dit précédemment la force de l’âme était cultivable ! Tout comme on pouvait Cultiver son Qi et son Corp, On pouvait cultiver son âme.

Mais la culture de l’âme n’était pas quelque chose d’aussi facile que s’assoir et rassemblé le Qi Elémentaire… la culture de l’âme était quelque chose d’extrêmement sinistre !
    Contrairement au Qi, La Force d’âme qui devait êtres absorbé pour cultivé l’âme ne ce baladé pas par ici par la dans l’aire, mais était enfuis en chaque êtres vivant.

Pour absorbé la force d’âme d’une âme il fallait attendre que celle-ci quitte son enveloppe charnel, et le seul moment ou elle le quitte était le moment ou le Corp ne peut plus supporter l’âme, autrement dit au moment ou on meurt.
  • ‘-| Chapitre [-17-] :|.Début de la chasse.||-‘

Pour faire Simple, La Culture de l’âme ce résumé, a Tué, absorbé et progressé… Wu Qin n’était pas un ange bienveillant, il c’était résolue de puis longtemps a devenir impitoyable.

Le Chemin de la culture était loin d’être héroïque, pour attendre la vraie force il fallait s’avoir payé le prix pour cela, et ce prix était souvent la mort d’autrui.

Après avoir arrêté de s’entrainé avec le Jeu de Jambes de la technique Impulsion Infernal, il a soupiré d’épuisement… demain commencé la chasse ! Et bien sure il ne compté pas Faire le voyageur Bienveillant, chaque années le nombre de personnes qui entre est approximativement plus de 100, et ce qui revient en vie étaient inférieur a 20… il était impossible pour les bête démoniaque d’éliminé un nombre si grand d’élève au sommet du Domain physique avec leur arme et maitrise !

Alors la seul possibilité restant et que des combat a mort entre étudient ce déroulé fréquemment ! Wu Qin n’était pas surpris car pour avoir plus de chance de survie tout le monde apporté tout ces élixir et pilule nutritive.

En D’autre terme tué un autre étudiant signifie gagné plein de pilule et élixir ! Sans parlé du faite que vous pouvez garder son arme et la revendre ! Les arme fournit par l’académie Vertu martial valaient beaucoup dans al ville des épines ! Le prix d’une seule arme pouvait facilement atteindre 2000 pièces d’or !

Tué un seul élèves vous rapporte 2000 pièce d’or avec tout les possessions qu’il a prit avec lui en bonus… qui ne serais pas tenté ? Les humain étaient naturellement avare et avide et ils étaient prêt a tout pour la richesse alors sans parlé de tué une personne même en tué 100 pour devenir riche était acceptable.

Heureusement que seul ceux au sommet du Domain physique pourront participer, sans restriction tout les ans tant qu’il son classé argent ou plus, les élèves au grade patricien ne pouvaient rejoindre la chasse qu’une seul fois dans leur vie, et la plus part l’avait fait alors qui étaient des étudient de 1er année au sommet du Domain physique donc ne pouvaient plus participer une fois devenue patricien.

Cette année la chasse allez êtres plus dangereuse que les ans passés ! Effectivement un Etudiant de grade patricien allez participer ! À cause de ça plusieurs élève on décidé de ne pas y’allez... si cette élève avait était quelqu’un de amical alors Sava, mais quand ce même élève était Yun Xun tout changé !

Yun Xun n’avait pas d’hésitation a tué, alors qui dit qu’elle ne chercherait pas et chasserais non les bête démoniaque mais les élève pour s’enrichir ?

Certaine des plus peureux avaient déjà abandonné la chasse, alors que les plus perspicace on clairement saisie que le périmètre de chasse était vaste et grand la chance de tombé sure un seul élève durant la période de chasse était déjà très basse… alors sure 100 élève tombé sure Yun Xun pendent la chasse ce n’était pas ridicule ?

Il n’avait que 1% de chance de tombé sure elle alors, tant que tu n’avais pas était maudit par le diable avec une malchance démoniaque, ça allez…

Et puis de tout façon plus il y’avait de risque et de pression plus on avait de chance de brisé et devenir patricien, certaine on même pensée que la participation de Yun Xun pouvait aider leur Percé…
    De Plus la plupart qui participant a la chasse étaient prêt a mourir, après tout ils s’avaient que sure plus de 100 participant chaque années moins de 20 survivront généralement. Si ils n’étaient pas prêt a risqué leur vie alors devenir patricien était impossible.

Wu Qin na pas trop réfléchis aux problèmes de Yun Xun, elle n’était qu’un patricien de 1er ordre, avec son Jeu de jambes issu de la technique Impulsion Infernal, il pouvait échapper a ce genre de patricien si il ce concentré bien.

Une Rencontre dans le Périmètre de chasse était généralement synonyme a un combat a mort pour gagné des pièces d’or, il était déjà prêt a joué le rôle du chasseur, ça famille n’était que de rang Moyenne dans la ville, ce qu’il recevait tout les mois n’était que 100 pièce d’or, ce n’était pas suffisant pour acheté des pilules et élixir ou autres ressource…

Mais si il avait réussit a Tué 2 ou 3 personne, il pourrais gagné plus de 4000 pièce d’or en une fois même plus après avoir revendue leur arme.

---

Le Jours de la chasse arriva enfin, Wei Lin a décidé de rejoindre la chasse ce soir, alors que Wu Qin ce matin, il savait que Wei Lin ne voulais pas venir avec lui car il devait y’allez avec ça petit ami, donc na pas était surpris.

Wu Qin était arrivé a une place peut peupler derrière l’académie un Ainé était disposé assit derrière ce qui semblait être une formation, avec plein de rune inscrite.

Il n’avait pas grand monde, il semble que peu de personne étaient disposé a ce levé tôt pour rejoindre le périmètre de chasse. La Majorité préféré y’allez l’après midi ou le soir comme Wei Lin, pour faire ces adieux ou les derniers préparatifs.

Wu Qin était arrivé devant l’Ané et a présenté son Jeton.

<< Très Bien monté sure la formation, vous serez téléporté aléatoirement dans le périmètre de chasse. Vous serez reteleporté ici automatiquement une fois les deux mois achevé. >> L’anicien a dit indifféremment.

Wu Qin est Monté sure La Formation, puis un sentiment étrange l’envahis… c’était comme si il ce déplacé a très grande vitesse, il ne pouvait pas ouvrir les yeux a cause du vent.

---

Après quelque minute, il a enfin reprit ces esprit et a ouvert les yeux… tout son environnement avait changé !

Il était maintenant aux milieux d’une forêt inconnue avec une dense végétation. C’était le périmètre de chasse…

<< Alors c’est ça le périmètre de chasse ? >> Wu Qin Murmura.
    Jute Comme ça un bruit était venue du buisson derrière lui, Wu Qin fut rapidement alerté et ce préparer a tout éventualité.

Wu Qin a sauté en arrier, il c’était préparer à combattre.
    En Dehors du buisson une jeune fille de 9 ou 8ans et sortie en tombant… << Ay… ça fait Mal ! >> La fille à dire après êtres tombé.

Wu Qin fronça les sourcille, de tout ce qu’il avait imaginé il ne c’était pas du tout attendue a voire une fille… une fille de 8 ou 9ans ! << Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? >> Wu Qin A Dit totalement stupéfié.
  • Est-ce que tu compte mettre d'autres chapitres en ligne ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.