Lorsque vous créez une nouvelle discussion, indiquez le nom du LN concerné entre [].
Exemple : [Panlong] Pourquoi Linley a des bandages sur les bras dans le webtoon ?

A quand des nouveau Light novel sur le site?

Souvent je lis des Lights Novels qui mériterait d’être traduit mais je me pose certaine question

1- Quand publier-vous des nouveaux LN?

2 - Quel Ln sur le forum allez-vous publier en premier?

3 - Avez vous des préférences en terme de de rythme de publication ou de genre littéraire?

Commentaires

• décembre 2017 modifié
    Que de bonne question! mais aucune idée déso!
  • Salut,

Tes questions trahissent un manque de compréhension de comment fonctionne notre site. EDEN se définit plus comme une plateforme de publication que comme une maison d'édition. La différence c'est que nous n'avons ni contrat, ni obligation, mais que n'importe qui peut, à priori publier sur le site et selon son bon plaisir (à condition qu'il réponde aux critères et aux conditions).

De ce fait, la réponse à ta première question est simple : quand un traducteur en aura l'envie, le temps, et la motivation (et probablement les capacités aussi)

Pour ta deuxième question, la réponse est simple : quand ils auront répondus à nos critères.
    -sur la qualité : nous nous réservons le droit de juger de la qualité de la traduction, aussi dur que cela puisse être pour le traducteur
    -sur la durabilité : la traduction c'est long, la traduction c'est éprouvant, la traduction c'est assez ingrat. Nous demandons donc aux traducteurs d'avoir fait un minimum de 20 chapitres traduits sur le forum pour montrer qu'ils sont capables de tenir le rythme. Comme nous tous, tu dois déplorer tous les projets qui s'arrêtent ou qui font des pauses, c'est pour éviter ce genre de déceptions qu'existe cette règle.

Pour la troisième question, nous n'avons aucune préférence ni sur le rythme, ni sur le genre. Certains d'entre nous font du Xianxia, d'autres du Wuxia, certains publient tous les jours, d'autres toutes les semaines. Ce qui compte, c'est la qualité, et d'arriver à tenir le rythme qu'on se fixe.

J'espère avoir répondu à tes questions !

Moi aussi j'aimerai voir plus de projets qui commencent, qui continuent, de voir plus de gens aimer et partager nos histoires préférées. Alors si tu as des idées, n'hésite pas à les partager ;)
  • décembre 2017 modifié
    Cool je savait pas moi n'on plus merci! Arpakshaad :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.