Breakers

2»

Commentaires

• Chapitre 11: Alliance # 2

"Mon petit frère est un pervers! Mon petit frère est un pervers! "

Cria Caitlin en direction de Chris depuis le milieu de la tente. C'était assez fort pour être entendu de l'extérieur de la tente pendant qu'In-gong agita frénétiquement ses mains.

"Jeee... pourquoi?"

Il avait certainement fait une erreur. Il lui a demandé de le frapper avec son aura; c'était certainement une demande étrange.

Cependant, un pervers? Shurta était un jeune homme qui n'avait que 14 ans. De plus, In-gong n'aime ces types de passe-temps.

"Je pensais que tu étais respectueux mais ..."

In-gong ne savait pas pourquoi et Chris cliquait sur sa langue, semblant s'amuser avec In-gong. Caitlin alternait entre regarder Chris et In-gong et a marmonner,

"Perverti…"

Ses yeux regardaient son jeune frère mais ils avaient un peu changé. Le malentendu semblait s'être approfondi pendant le temps où ils se sont parler. In-gong gémit et ouvrit largement les yeux.

"Je t'ai dit la raison pourquoi me traite-t-elle comme ça!"

Bien sûr, il n'avait pas tout expliqué mais ils ne semblaient pas croire en son innocence. Bien que Chris et Caitlin aient entendu un peu de l'histoire, les deux le taquinaient encore.

Il avait toujours été intéressé par l'aura. Alors, il a expliqué à Chris et Caitlin qu'il voulait juste sentir l'aura directement avec son corps.

Chris essuya le sourire moqueur de son visage. Il plaça son bras autour d'In-gong et dit sérieusement,

"Hmm, même si ça ne me semble pas une histoire impossible ... Je n'ai jamais entendu quelqu'un éveiller l'aura comme ça."

L'aura était la force de vie.

Par conséquent, toutes les créatures vivant sur le continent d'Assenba avaient la possibilité d'avoir une aura petite ou grande quantiter.

La façon la plus courante d'éveiller une aura était de s'entraîner.

Si elles répétaient une action mille fois par jour, il pourrait y avoir un éveil. C'était en effet la manière la plus universelle et la plus raisonnable de l'éveiller.

Bien sûr, il y avait des différences individuelles entre les espèces.

Les lycanthropes débordaient de vitalité, ils étaient donc capables de l'éveiller facilement. D'un autre côté, les orcs étaient une espèce de guerrier forte mais il leur étais difficile d'éveiller leur Aura.

Caitlin et Chris avaient tous deux réveillé une aura malgré qu'ils soient au milieu de l'adolescence. Ce fut un exploit incroyable malgré le fait que ce soit la caractéristique raciale des lycanthropes.

Ils étaient talentueux mais ont dû travailler très dur pour y arriver. Shutra n'avait pas vu d'aura auparavant, il n'était donc pas inhabituel qu'il veuille le sentir.

Caitlin et Chris y réfléchirent avec une expression sérieuse avant de demander In-gong.

"Est-ce parce que tu es un gandharva?"

Gandharva. La mère de Shutra et la 5ème reine étaient de la tribu Ignus.

Gandharva avait un grand talent pour «sentir» les choses. Cela n'avait pas d'importance si c'était le vent ou une énergie qui circulait dans l'atmosphère.

Chris pensait que c'était une bonne histoire et regardait In-gong avec des yeux curieux. In-gong rit maladroitement et dit.

"Euh ... eh bien, ça pourrait être le cas. Je veux juste la sentir un peu. "

"Tu veux sentir ..."

Les yeux de Chris devinrent un peu espiègles. Il pressa les épaules fatiguées d'In-gong tandis que Caitlin gardait un œil sur Chris. Chris rit des expressions sur les visages de ses jeunes frères et sœurs.

"D'accord, laisse-moi faire. Je serai poli. "

Il leva un son gros poing rempli d'aura. On aurait dit qu'In-gong mourrait s'il en était atteint.

"Ah non! Je préférerais Noona plutôt que Hyung ... "

In-gong regarda frénétiquement Caitlin. Chris jeta un coup d'œil à Caitlin avec des yeux remplis de joie et elle soupira.

"Je comprends. Je vais essayer."

Caitlin se tenait devant In-gong et passa un coup d'œil sur son corps. Il semblait qu'elle s'inquiétait de l'endroit où frapper.

"Euh, que penses-tu de ton épaule ou de ton bras?"

In-gong se retourna et lui montra son épaule. Malgré son niveau, il avait toujours l'impression que ce serait un coup dur et douloureux.

Caitlin hocha la tête avec une expression sinistre et leva la main droite. Contrairement à Chris, l'aura bleue autour de la main de Caitlin était froide.

"Dois-je le faire maintenant?"

"Oui."

In-gong était tendu mais Caitlin était encore plus nerveuse. Plutôt que de frapper In-gong, Caitlin toucha doucement son épaule.

"hein?"

Il n'y avait rien. Néanmoins, ce s'était un simple contact.

In-gong rit pour rassurer Caitlin et dit,

"Non, un peu plus plus."

"Tant que ça?"

Caitlin frappa l'épaule d'In-gong avec la paume de sa main. Il a senti quelque chose mais c'était subtil.

"Un tout petit peu plus!"

Au cri d'In-gong, Caitlin se tourna vers Chris avec une expression agitée. In-gong ne savait pas pourquoi mais il aimait ça. C'était parce que le visage agité de Caitlin était si mignon.

"Non, ce n'est pas le moment pour quelque chose comme ça. Regagne ton esprit, ton esprit.

In-gong secoua la tête et encouragea Caitlin.

"Correctement!"

Chris hocha la tête vers la question tacite de Caitlin. Elle ferma les yeux et frappa le bras d'In-gong.

"Keok!"

In-gong a crié et est tombé au sol. Il a été touché au bras mais tout son corps était douloureux.

"Shutra?"

"Hey! Est ce que ça va?"

Caitlin et Chris approché avec surprise. Il avait crié si fort qu'on pouvait l'entendre à l'extérieur de la tente.

In-gong a enduré la douleur et a hoché la tête. Il était littéralement en larmes mais il y avait un exploit.

[Vous avez appris Aura Lv1.]

Aura Lv1. Cependant, il se sentait malade alors que le nouveau pouvoir se répandait profondément dans son corps.

"Hey! Hey! Ça va? "

La voix de Chris semblait un peu distante. Pourquoi perdait-il conscience après avoir été touché sur le bras? Était-ce dû à l'éveil de l'aura?

"Shutra!"

In-gong sourit de satisfaction tandis que les cris de Caitlin disparaissaient. Il s'était évanoui.

&

In-gong était dans l'obscurité.

Ses yeux n'étaient pas ouverts, il n'était donc pas étrange que sa vision soit sombre.

Il y avait des gens rassemblés dans cet espace. Il était capable de les voir facilement malgré l'obscurité qui l'entourait.

Il a vu une femme avec des cheveux blancs portant une couronne d'or. C'était la femme vêtue de blanc qu'il avait vue auparavant.

La femme n'était pas seule. C'était flou mais il y avait trois autres personnes avec elle.

Il y avait une femme avec des cheveux blonds roux et une aura rouge comme un feu autour de son corps.

Il y avait un homme maigre vêtu de vêtements noirs qui le rendait presque indiscernable des ténèbres environnantes.

Le dernier homme portait un manteau bleu et un casque en forme de tête de mort.

In-gong voulait regarder de plus près les trois personnes. Cependant, il ne pouvait pas les atteindre.

La femme blanche se tourna dans sa direction. Ses yeux rouges et bleus fixaient In-gong et il se réveilla.

"Est ce que ça va?"

"Hiiik!"

In-gong regarda droit dans le visage d'un orc quand il se réveilla. Il a essayé de déplacer son corps autant que possible.

"houloulou ... quelle surprise."

C'était choquant de passer soudainement d'une beauté à un orc.

L'orc qu'il a vu était Carack. Carack regarda In-gong et soupira de soulagement.

"As-tu fait un mauvais rêve?"

"Euh, c'est ..."

In-gong a fait un son confus. Il avait évidemment fait un rêve mais ne pouvait pas se souvenir du contenu. Ils étaient tous juste des images floues.

"Eh bien, c'était juste un rêve. Au fait, pourquoi as-tu demandé à la princesse de te frapper? La princesse a été agitée. "

In-gong a vérifié l'heure avant de répondre. Cela n'avait duré que cinq heures, donc une journée n'était pas encore passée. Il savait qu'il faisait noir sans avoir besoin d'aller dehors.

Elle était vraiment inquiète?

Il se rappela le visage de Caitlin juste avant qu'il ne s'évanouisse. Son visage était mignon quand elle était confuse.

"Prince?"

"Ah non. Ce n'est rien."

Ce n'était pas le moment d'y penser. In-gong s'est appuyé contre le mur en position assise. Il ignora le regard méfiant de Carack et tendit ses paumes.

"Attends une minute."

Il ferma les yeux et concentra ses sens. Il était capable de sentir la nouvelle énergie dans son corps sans difficulté.

"Ohh, je le sens."

C'était Aura. C'était seulement le niveau un, mais il avait toujours de l'Aura!

Les yeux d'In-gong brillaient tandis que les yeux de Carack s'élargissaient.

"Je peux sentir quelque chose."

"De l'Aura. J'ai demandé à noona de me frapper avec son aura pour que je puisse le sentir. "

"Hein? Alors vous avez réveillé Aura en le ressentant?

Carack était abasourdi. In-gong l'a rapidement rejeté avec ses mains.

"Non ce n'est pas ça. C'est difficile à expliquer."

C'était vraiment difficile à expliquer.

Carack se mordit la lèvre, comme il pensait, avant de hocher la tête.

"Je comprends. En tout cas, je suis content que tu sois en sécurité. Félicitations pour l'éveil d'Aura. "

"Oui, vous devriez aussi célébrer. Tuer Kaichin est une grande réussite. "

«Au fait, qu'en est-il de la récompense pour les mérites?

Dans le jeu, un prince qui a obtenu un grand mérite recevrait une compensation du palais du roi des démons. Des choses comme obtenir une augmentation des dépenses de la vie mensuelle, recevoir de bons articles ou recevoir la permission d'accéder à diverses installations dans le Palais du Roi-Démon.

«Dois-je demander Carack?

Carack était à l'origine un guerrier local.

«Oui, je ne devrais pas me séparer de lui. Je lui ai donné une hache.

Ainsi soit-il. Il pourrait même lui donner une autre arme naine plus tard.

Alors qu'In-gong hochait la tête, Carack le regarda d'un air étrange. Il regarda autour d'un moment avant de dire d'un ton prudent,

"En fait, je voulais te demander quelque chose."

"Qu'est ce que tu veux demander?"

"Eh bien, il y avait quelque chose d'étrange quand nous nous battions. Tout à coup, le pouvoir a soudainement fait irruption dans mon corps? En plus ... Euh ... "

"Oui continue?"

"C'est... C'est étrange mais j'ai ressenti de la loyauté envers Prince? L'émotion était comme une flamme brûlante. "

Sous le drapeau du roi.

Un roi pourrait donner le pouvoir à ses disciples en leur retirant un pouvoir caché.

In-gong a répondu avec un sourire.

"C'est vrai. J'ai amélioré votre pouvoir. "

"Ohh? C'est vrai! Prince est aussi un prince! "

"Oui, alors sers-moi bien."

"Je comprends."

Carack sourit et hocha la tête. Il était heureux mais son visage semblait toujours très féroce.

«Carack devrait-il être mon subordonné? Il s'est bien battu aujourd'hui.

Son premier subordonné n'était pas un beau succube ou un elfe noir, mais les mendiants ne pouvaient pas être des sélecteurs.

"Au fait, puis-je entendre parler des progrès de la bataille d'aujourd'hui? Je n'ai pas entendu Caitlin ou Chris. "

Il n'a pas pu entendre de nouvelles importantes à cause de la conversation sur Aura.

Carack hocha la tête et expliqua avec des poings serrés.

"Le prince Chris et la princesse Caitlin ont détruit la position de Kaichin. Nous avons tué Kaichin et Kaidum. Ce fut une victoire éclatante grâce à nous! Nous avons réussi à prendre le contrôle d'un quartier général militaire. "

In-gong pencha la tête pendant un moment après avoir entendu l'histoire.

"Attendez une minute, le quartier général militaire?"

"H-as-tu oublié ça aussi?"

Carack a demandé avec de grands yeux. In-gong fronça les sourcils.

"N'est-ce pas seulement Chris, Caitlin et moi qui sommes venus pour réprimer la tribu Red Lightning?"

"C'est impossible. La tribu Red Lightning ne manque pas de troupes. "

Cela a fait beaucoup de sens. Y compris Carack, Shutra avait seulement 31 troupes. Caitlin avait des dizaines de soldats de plus que Shutra. Cependant, s'ils combinaient leurs troupes avec Chris, cela n'atteindrait que 400.

Il y avait un quartier général militaire. Chris, Caitlin et In-gong n'avaient pas assez de troupes pour s'en emparer.

"Qui a pris le quartier général militaire?"

In-gong demandé rapidement. Il a senti une prémonition inquiétante.

Carack se gratta l'arrière de la tête et répondit.

"Général Vandal."

L'ogre Vandal qui était a lui seul le match de 100 guerriers.

Il était le subordonné plus proche de Zephyr.
  • Merci pour le chapitre!!!
  • Merci pour le chapitre et courage !
  • Chapitre 12 : Alliance # 3

Du bout de la tête aux orteils, il mesurait plus de quatre mètres de haut. Son corps était l'un des plus grands parmi les ogres et il avait un pouvoir qui surpassait même les géants.

Parmi les disciples de Zephyr, juste son pouvoir d'attaque physique pourrait être considéré comme le plus fort.

In-gong a instinctivement avalé sa salive en se rappelant les caractéristiques et l'apparence de Vandal. Quand il jouait à Zephyr, il aimait vraiment avoir Vandal comme subordonné.

«Je dois aller contre Vandal en utilisant Carack?

In-gong les comparait involontairement. Il était clair que Carack n'était pas de taille pour Vandal.

Vandale le guerrier d'ogre - un ogre qui pourrait faire face à 100 ennemis seuls. N'était-il pas l'équivalent de Zhang Fei dans les Trois Royaumes?

«Au fait ... y a-t-il une raison de penser comme ça?

À l'heure actuelle, c'est l'année 512. Cependant, Vandal n'était devenu le subordonné de Zephyr qu'à l'année 515.

En d'autres termes, Vandal n'était pas encore à Zephyr.

'N'est-ce pas une opportunité?'

Il pourrait obtenir Vandal en tant que subordonné. Cela signifiait plus que de mettre la main sur Vandal. Cela signifiait que le pouvoir de Zephyr serait affaibli!

In-gong avalé d'excitation involontairement. Comme son augmentation de niveau a provoqué une augmentation de l'intelligence, il a commencé à se souvenir de plus de choses.

Il connaissais tous de Vandal, il aimait les cadeaux royaux, les ogres féminins...

Et la condition la plus importante pour obtenir Vandal!

In-gong soupira pendant un long moment. La condition de Vandal était de le vaincre dans un combat en tête-à-tête.

Son désir de servir un dirigeant fort était l'un de ses principaux traits de caractère.

' Je vais juste ... gardez un œil sur lui.'

De toute façon, Vandal ne deviendrait pas subordonné de Zephyr avant l'année 515. Il y avait encore assez de temps.

"Prince?"

Carack appela In-gong avec une expression anxieuse. Il était devenu excité puis triste tout seul, alors il était naturel que Carack soit confus.

"Ah, je m'interrogeais sur le général Vandal. Combien de troupes a-t-il? "

Carack répondit sincèrement à la question d'In-gong.

"Il a un total de 3 000 personnes. Alors que nous avons atteint le fond, il a renversé le sommet de la tribu Red Lightning. "

In-gong l'a imaginé dans sa tête. L'armée principale de la tribu Red Lightning était dans un endroit différent.

Leurs champs de bataille étaient dans des endroits différents. donc il ne rencontrerait pas Vandal pendant un moment.

Oui, je vais me concentrer sur Caitlin.

Chris et Caitlin étaient plus importants que Vandal en ce moment.

"Je suis content que tu ailles bien. Reposez-vous bien."

Carack se mit à rire et se leva pour partir. In-gong hocha la tête, puis il tendit la main pour attraper le départ de Carack.

"Carack!"

"Qu'est-ce qu'il y a?

Demanda Carack et In-gong se frotta le ventre.

"J'ai faim. Donne-moi du riz.

Il n'avait rien mangé depuis le déjeuner.

Carack acquiesça et partit.

&

Une fois le lendemain matin arrivé, In-gong faisait face à Caitlin. Comme prévu, il a fini par rencontrer les deux personnes.

"Ne fais plus jamais ça."

Le visage de Caitlin était dur. Il faisait presque aussi froid que le temps que Zephyr a attrapé Caitlin.

Chris a juste ri et a dit,

"Tu as choqué Caitlin hier. Ne sais-tu pas que j'aurais été battu à mort si tu mourais?

"Oppa."

Caitlin lui lança un regard noir et Chris ferma la bouche. Cependant, ses yeux étaient encore pleins d'enjouement.

C'était particulièrement évident quand il regardait entre In-gong et Caitlin. Heureusement, même si elle avait un visage froid comme elle avait face à Zephyr, les yeux de Caitlin étaient inquiets. In-gong fut agréablement surpris et retint son rire.

"Hmm, hmm. Je vais bien et grâce à ça, je ne me suis je pas éveillé?

Après les mots d'In-gong, les deux personnes n'ont pas répondu immédiatement. Caitlin cligna des yeux pendant que Chris se levait de son siège.

"Pour vrai?"

Chris n'a rien dit d'autre. Il marcha devant In-gong et plaça ça grosse main sur le poignet d'In-gong.

Une aura rouge recouvrit les mains de Chris. À ce moment-là, In-gong sentit l'aura dans son corps réagir.

"Tu l'as vraiment fait?!"

Chris a été choqué. Ses yeux montraient qu'il ne pouvait pas le croire.

"As-tu vraiment juste réveillé Aura?"

Il murmura de nouveau comme si c'était absurde. In-gong pensa que c'était assez drôle et répondit avec un petit sourire.

"Non, ressentir Aura directement était important."

Il l'a senti. Il était juste qu'il se réveille après avoir été touché mais il ne pouvait pas le dire directement comme ça.

"Hah, oh mon dieu. Quel est ce gars? Était-il quelqu'un qui a caché ses griffes?

Le surnom de Shutra était Prince of Scraps. Shutra était un prince maladif qui était moins qualifié qu'un villageois ordinaire.

Cependant, à l'heure actuelle, il a juste réveillé Aura avec son propre pouvoir? D'ailleurs, il l'a fait après avoir connu une vraie Aura une fois?

"Shutra, peux-tu activer ton aura? Je t'aiderai."

Caitlin se reprit et dit à In-gong. Il y avait un peu d'excitation dans sa voix.

'Activer mon aura? Est-ce qu'elle parle du système Aura?

Cela ne s'est pas terminé après l'éveil d'Aura.

Sentir Aura n'était que le premier pas. En fait, ce n'était pas différent d'avant qu'Aura ne soit réveillée. C'était juste une préparation pour le développement d'Aura.

Activer Aura était la deuxième étape.

Il a souvent été appelé l'étape où le type de force interne Aura a été utilisé.

Il y avait beaucoup d'applications du système d'Aura de force interne mais les bases étaient les mêmes. C'était pour rendre la circulation d'Aura dans le corps plus rapide et plus forte. L'utilisation de l'Aura de Force interne a grandement amélioré les capacités physiques. Les bras élancés de Caitlin étaient capables de beaucoup de force grâce à l'Aura de Force interne.

La troisième étape consistait à libérer Aura de l'extérieur.

Aura s'écoulerait littéralement hors du corps. Une fois cette étape atteinte, les armes pourraient être recouvertes d'Aura ou pourraient être projetées comme de l'énergie. Il était communément appelé une lame d'aura dans les jeux et les mangas.

Enfin, la dernière étape était l'incarnation d'Aura. Le pouvoir de l'âme serait symbolisé par Aura.

C'était l'ultime étape d'Aura et les humains l'appelaient l'épée céleste.

De toute façon, In-gong était simplement au premier stade de l'éveil d'Aura.

Pourtant, elle voulait qu'il essaie de l'activer maintenant?

"Hey, c'est trop dur. Comment est-il supposé activer Aura quand il l'a eu hier? Il devrait être un génie pour faire ça. "

Chris secoua la tête comme si c'était ridicule mais Caitlin était inébranlable.

"Essaye juste une fois."

Puis elle saisit légèrement la main d'In-gong. In-gong cligna des yeux de surprise au contact léger.

Habituellement, les guerriers forts avaient des callosités sur les mains, mais Caitlin n'en avait pas. In-gong était surpris mais il avait la perspective d'un étudiant pré-universitaire qui venait de terminer ses études secondaires, alors il était juste surpris par la douceur.

'Ça fait du bien.'

Son visage est devenu rouge. Heureusement, Caitlin se concentrait sur les mains d'In-gong au lieu de son visage.

"Je vais commencer. Suis moi simplement."

Caitlin prit une profonde inspiration et ferma les yeux. Pensée intangible, «Longs cils! Pendant qu'il pensait, une aura bleue l'a couvert lentement.

Il a été guidé et In-gong a fait son aura imiter les mouvements.

Cela aurait pu être possible si In-gong était vraiment un génie qui a éveillé Aura après l'avoir expérimenté. Cependant, In-gong n'était pas un tel génie.

Après avoir fermé les yeux et essayé de se concentrer, In-gong changea finalement d'avis et leva les yeux.

Chris regardait Caitlin tandis que Caitlin se concentrait les yeux fermés.

Je voudrais les surprendre.

Ce n'était pas seulement ça. À l'heure actuelle, Aura était une compétence nécessaire pour In-gong. Il n'y avait pas de place pour une croissance lente, alors il a utilisé les points de compétence.

[Aura Lv2]

In-gong a utilisé le système pour augmenter son niveau d'aura. A ce moment, Caitlin ouvrit les yeux. Elle a remarqué quelque chose dans d'In-gong.

L'aura d'In-gong était active. Il a suivi Caitlin et a commencé ses propres mouvements animés.

Caitlin fut surprise et sa bouche s'ouvrit. Il était évident qu'elle voulait le féliciter mais ce n'était pas la fin de sa surprise.

"Il ne suffit pas encore d'être utilisé dans la bataille. Je serais fou de fermer les yeux maintenant.

Il a utilisé ses points de compétence restants.

[Aura Lv3]

Une pâle lumière blanche brillait d'où Caitlin et les mains d'In-gong étaient jointes. Le visage de Caitlin se figea tandis que les yeux de Chris s'élargissaient d'où il regardait sur la touche.

"G-génie?"

N'était-il pas une personne qui venait d'éveiller Aura hier? Maintenant, il avait atteint les bases de la libération?

Bien sûr, In-gong n'avait pas complètement maîtrisé l'Aura de Force Interne en dépit de la troisième étape.

Les deuxième et troisième étapes étaient des étapes pratiquement parallèles. En outre, In-gong était seulement à la base pour les deux étapes.

Cependant, même cela était anormal. Malgré les caractéristiques raciales d'un lycanthrope, un bon professeur et un talent abondant, même Chris avait besoin d'une année pour atteindre ce stade.

"Incroyable."

Caitlin a déclaré. Elle regarda In-gong avec des yeux étincelants et éclata de rire.

"Vraiment incroyable!"

Son sourire ensoleillé poignarda la conscience d'In-gong. Il était tellement choqué que c'était comme s'il avait perdu son âme.

«Suis-je un tricheur?

Non, cependant, c'était une bonne chose.

In-gong se retourna vers Caitlin et un sourire viril apparut.
  • Chapitre 13 : Alliance # 4

In-gong n'avait pas augmenté son Aura juste pour surprendre Chris et Caitlin.

À l'heure actuelle, l'aura avait plus d'importance que la télékinésie.

L'aura a eu l'effet d'augmenter ses capacités physiques globales.

Ce n'était pas comparable à l'exercice athlétique naturel, mais il était à mi-chemin de là. Même avoir une faible expérience dans la technique était suffisant pour lui donner une excellente performance physique.

C'était pareil pour le combat. Sans cette technique, une personne plus rapide et plus forte était susceptible de gagner.

"Télékinésie prend beaucoup de pratique. De plus, il était difficile d'exercer une puissance menaçante dès le début.

Il ne voulait pas le jeter mais il n'investirait pas encore de ressources des le début.

In-gong avait économisé les points supplémentaires et points de compétence depuis son premier niveau. Il y avait deux raisons à cela.

Premièrement, il ne savait où il lui serait le plus efficace d'investir des points .

Deuxièmement, il serait plus efficace de rassembler les points et de les utiliser en cas de besoin.

C'était une idée commune pour un joueur.

Cependant, In-gong a révisé son plan après avoir vécu une bataille.

Points de compétences? Il les utiliserait. Il était plus important de survivre que de croître au maximum de son efficacité. Il avait besoin de grandir pour vivre.

Cependant, il a décidé de laisser certains points supplémentaires. Il les utiliserait pour quand il trouvera une compétence qu'il voulait, comme l'aura.

"Bon, je ne devrais pas être trop sélectif."

Il avait une certaine liberté due à Carack et à ses hommes. Si In-gong devait survivre seul, il serait parti avec des compétences de type endurance et durabilité sans hésitation.

"N'est-ce pas un talent formidable? C'est incroyable qu'il n'y ait pas eu de rumeurs. "

Chris parlait d'une voix mêlée d'admiration et ses yeux brillaient d'une forte curiosité.

"Parfois, le talent peut fleurir tard."

Caitlin a dit ça à côté de lui. In-gong ne savait pas pourquoi mais elle avait une expression fière. C'était comme si elle pensait: mon frère est si fort!

Mais je suis aussi le frère cadet de Chris.

In-gong rit en regardant Chris. Chris débordait d'intérêt et continuait à hocher la tête.

"Un gaspillage. Vraiment un gâchis. Je veux être ton professeur. "

Il y avait un certain nombre de réponses qui pouvaient sortir quand on était confronté à quelque chose comme ça, mais il y en avait deux grandes réponse plus commune.

L'un était jaloux tandis que l'autre était une impression favorable.

Ils voudraient l'élever. Ils voudraient faire un génie et il ne serait pas laissé pourrir.

Heureusement, Caitlin et Chris semblaient être le dernier type.

"Cependant, ce sera difficile."

La relation entre les enfants des reines et des concubines est assez compliquée. Chris et Caitlin étant amicaux avec In-gong était tout à fait différent de devenir ses subordonnés. De plus, cela impliquait de lui enseigner Aura.

Beaucoup de gens ne pouvaient pas rivaliser avec les lycanthropes en raison de Aura, donc c'était une chose possible à faire.

C'était bouleversant mais In-gong a dû abandonner. Cependant, Chris n'a pas été dissuadé.

"Hey, Shutra."

Dit Chris en jetant ses bras autour d'In-gong. Puis parlant à voix basse comme s'il disait un secret,

"Puis-je être ton professeur? Bien que cela se limitera qu'à cette expédition. "

Chris, prince des lycanthropes, lui apprendrait directement Aura.

Basé sur la position d'In-gong, c'était une offre vraiment bienvenue mais In-gong y réfléchit encore une fois avant de l'accepter.

«Maintenant, que dois-je faire?

Les enfants du Roi Démon ne se sont pas simplement battus. Bien sûr, il y avait des alliances appelées factions.

Il y avait beaucoup de facteurs dans la détermination d'une faction, mais la plus grande partie était la relation entre les mères.

Que les enfants se plaisent ou non, les enfants dont les mères étaient dans une bonne relation ou une alliance appartenaient à la même faction. D'un autre côté, peu importe à quel point les enfants s'entendaient, ceux qui avaient des mères qui se détestaient étaient toujours des ennemis. C'était comme Roméo et Juliette.

Knight Saga a commencé en l'an 513 qui était dans un an. Cependant, In-gong connaissait la composition des factions parmi les enfants.

«Il n'y a que trois enfants sans factions.

L'un était Shutra et les deux autres étaient Chris et Caitlin.

Chris et Caitlin ont toujours joué les uns avec les autres. Pendant ce temps, Shutra était toujours seul parce qu'aucune des factions ne voulait de lui.

«Si j'y pense d'une autre manière, je ne peux pas utilisés Chris et Caitlin pour ma faction?

La famille de sa mère était faible mais In-gong avait du talent. Son talent débordait. Il n'était pas nécessairement inutile - c'était le jugement de Chris sur la situation.

Ce n'était pas mauvais pour In-gong. En ce moment, il avait besoin de puissants alliés sur lesquels il pouvait compter.

S'il y avait un problème, c'était le secret de la naissance de Caitlin.

C'était une histoire qui était vraiment cool à dire. Cependant, c'était un gros problème - il pourrait être pris dans les enfants qui se plaignent de Chris et Caitlin.

'Non. Je ne laisserai pas cela arriver.

In-gong se tourna vers Caitlin.

"Noona, qu'en penses-tu?"

"C'est une bonne idée."

Caitlin hocha la tête avec une expression sérieuse.

Chris a dit avec un long visage,

"Il vaut mieux apprendre de moi que de Caitlin. Quand il s'agit d'Aura, je suis mieux en termes de manipulation délicate. Non, juste apprendre de nous deux. Caitlin, c'est bon?

"Oui, c'est bon. Noona t'apprendra bien.

Caitlin répondit rapidement en fixant In-gong. Ses yeux étaient pleins de motivation.

"Merci, je vais vous demander de bien m'occuper de moi."

"Ok, alors parlons du travail maintenant."

Chris sourit et se dirigea vers la carte négligée du champ de bataille sur la table.

Chris a expliqué toute la situation d'une manière facile à comprendre. Grâce à la carte du champ de bataille, les mouvements du général Vandal et de l'armée principale étaient clairement visibles.

"Le champ de bataille est avantageux cette fois. Nous gagnons. Cependant, si nous continuons à marcher de cette façon, nous atteindrons la base de la tribu Red Lightning. Il y aura beaucoup de résistance. "

Peut-être, il y aurait un gros combat.

"Shutra, peux-tu faire une carte de la grotte?"

Chris jeta un coup d'œil à In-gong avec anticipation. Grâce à la grotte, Kaichin avait pu être capturé. Peut-être, il pourrait être utilisé plus. Les deux Caitlin et Chris ont regardé In-gong.

In-gong voulait répondre à leurs attentes mais sa réponse ne pouvait être que «non».

J'ai la mini-carte!

Il serait capable de dessiner une carte s'il utilisait la mini-carte.

«Penses-y, ne serai-je pas capable de le dessiner?

Il pourrait juste regarder la mini-carte.

"Hum, attends une minute. Je vais le dessiner maintenant. "

"Huh?"

Chris a fait un son incrédule. Plutôt que de répondre, In-gong regarda Caitlin à la place.

"Juste un moment. Noona, puis-je emprunter un stylo et du papier?

"Euh, attends une minute."

Caitlin hocha la tête avec un petit peu de surprise. In-gong sourit et commença à dessiner la mini-carte sur un grand morceau de papier. En plus de la grotte, In-gong a dessiné ce qu'il a repéré hier.

Au début, Caitlin et Chris ont juste regardé sans aucune attente mais leurs yeux ont bientôt changé. La route elle-même était simple mais la carte était si détaillée.

Une fois qu'In-gong eut fini de dessiner la carte, Chris alterna entre regarder la carte et In-gong.

"Toi, es-tu vraiment un génie?"

"C'est parce que la route est simple."

In-gong répondit brusquement. Plutôt que d'annoncer l'existence de la mini-carte, il était préférable de prétendre qu'il avait une bonne tête.

"Shutra a un bon cerveau."

Caitlin hocha la tête avec admiration. Cette fois, il y avait un peu d'envie mélangée.

In-gong a juste ri et a montré la carte.

"De toute façon ... j'ai seulement exploré jusqu'à ici."

La dernière fois, il venait juste d'avancer et n'avait pas prêté beaucoup d'attention à la mini-carte. Cependant, il a maintenant remarqué un chemin menant à un autre endroit.

Considérant le passage dans la montagne et la direction qu'il prenait, il était probable qu'il continuerait à proximité du camp de la tribu des Lightning.

"Cette caverne, je pense que nous devrions l'explorer un peu plus correctement."

Chris déclara et In-gong hocha la tête.

"Kaidum a dit que c'était la première fois qu'il l'utilisait. Kaichin ne savait pas du qu'il y avait un passage. "

Même au sein de la tribu Red Lightning, peu d'entre eux connaissaient la grotte. Peut-être que Kaidum était le dernier.

De plus, il y avait un fait important.

"Ils ne savent pas que nous avons trouvé la grotte."

Donc, ils pourraient profiter de cela. Ils pourraient poignarder l'ennemi dans le dos.

Chris sourit à In-gong. Le sourire d'un lycanthrope - c'était le sourire d'un chasseur.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon je voudrais être claire sur certain sujet!

Le Roi Démon a cinq reines + plusieurs concubines.

Parmi les cinq reines, il y a neuf enfants qui sont en lice pour le trône du Roi Démon.

Les concubines agissent en tant que membres des factions.

Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas d'opportunités pour les enfants des concubines. Le monde des démons est un monde pour les forts.

-Je veux mentionner que la raison pour laquelle le Roi Démon a tant de femmes n'est pas parce qu'il est excité :D mais pour des raisons politiques.

Rendez-vous demain.

Byeeeee
  • janvier 2018 modifié
    INNFOOOOOOO

Comme vous l'avait peux être déjà remarquer mon rythme de traduction a diminuer en raison des vacances, Désolé de ne vous l'avoir dit. Du coup il y auras des chapitre de temps en temps.

REPRISE CONSTANTE LE 9 JANVIER - 1 CHAP / 1 JOUR
  • Ok merci
  • 9 Janvier...
  • T’inquiètes ces juste des chiffres :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.