God Of Slaughter

décembre 2017 modifié dans Section Création
Salut tout le monde. Après avoir vérifié sur internet et White Novel , je n'ai trouvé aucune traduction de God Of Slaughter, j'ai donc décidé de m'y mettre. N'ayant pas un si mauvais niveau d’anglais, je traduis tout moi-même. Je prévoit de poster 3 chapitres par semaine.

Titre : God Of Slaughter
Genre: Action, aventure, fantaisie, arts martiaux
Auteur: Ni Cang Tian
Traducteur VA: Sigma
Synopsis :

En grandissant sans parents, Shi Yan, à qui on a laissé une fortune pour héritage, a porté un désintérêt général à la vie.

Les seules fois où il se sentait vivant, c'était quand l'adrénaline coulait dans ses veines. Il a vite découvert que les sports extrêmes, le saut à l'élastique, la plongée en grotte et le parachutisme, lui donnaient les plus grandes sensations. Plus la difficultée grandissait, plus il était proche de la mort, plus il se sentait vivant.

Réveillé dans un amoncellement de cadavres dans une terre inconnue, après qu'une plongée ait pris fin désastreusement, il se rend vite compte que le corps qu'il possédait n'était pas le sien.

Suivez Shi Yan alors qu'il explore ce nouveau monde où le danger rôde à tous les coins de rue, et où la mort n'est jamais loin; un monde dans lequel Shi Yan ne pouvait pas se sentir plus vivant.


«1345

Commentaires

  • 13 févr. modifié
    Chapitre 1: Renaissance dans un autre monde

    Shi Yan s'est réveillé avec un affreux mal de tête. Sa tête palpitait de douleur, comme si elle était remplie de plomb et qu'elle était extrêmement lourde.

    Une fois que la douleur diminua légèrement, il se retrouva dans une grotte de pierre faiblement éclairée qui avait la taille d'un terrain de basket-ball. Des tas d'os étaient éparpillés un peu partout, et une douzaine de cadavres couverts d'étranges vêtements gisaient à ses côtés. Les vêtements semblaient neufs. Comme si ces gens étaient morts récemment.

    "Où est-ce que c'est? C'est toujours les Bahamas?"

    Shi Yan, 27 ans, était un fanatique fou des sports extrêmes. Sa mère mourut prématurément, tandis que son père mourut d'un cancer dans la fleur de l'âge. Mais ils avaient ammasés une fortune en travaillant toute leurs vies. Cela lui a laissé une richesse qu'il n' a jamais pu utiliser de sa vie.

    Il possédait beaucoup de choses à un jeune âge, que d'autres personnes poursuivraient toute leur vie.

    Bien que jeune et riche, il n'avait pas d'objectifs futurs, ce qui le rendit malheureux pendant longtemps.

    À l'âge de 17 ans, il a goûté pour la première fois aux sports extrêmes, ce qui lui a apporté une excitation indicible. Étant donné sa grande richesse, il pouvait pratiquer ces sports autant qu'il le voulait, ce que les gens ordinaires ne pourraient pas se permettre.

    Les sports extrêmes traditionnels, tels que l'escalade libre, le bungee en crocodile, le parachutisme à basse altitude, le skateboard volcanique, la plongée en falaise et le patinage en limbo, lui procuraient le plus grand plaisir.

    Le frisson d'être sur le point de mourir le revigora et fit bouillir son sang.

    En dix ans, il avait essayé toutes sortes de sports extrêmes les plus dangereux en raison desquels son corps était extraordinairement fort. Des centaines d'expériences de mort imminente ont rendu ses nerfs aussi durs que l'acier. Un jour, il a plaisanté en disant qu'il était l'homme le plus proche de la Faucheuse.

    L'exploration du trou bleu aux Bahamas fut son voyage sportif extrême le plus dangereux. Certains de ces trous bleus se trouvaient à des centaines de mètres de profondeur, tandis que d'autres étaient complexes comme des labyrinthes. De plus, chaque petit geste pourrait remuer le sable au fond de la grotte. Quelle que soit la luminosité de votre lumière, vous ne verriez rien devant vous.

    Même si vous étiez un plongeur expérimenté, vous deviez porter un fil d'acier avant de sauter dans un trou bleu. Le fil d'acier était la ligne de vie des explorateurs, et sa longueur décidait de la distance que les explorateurs pouvaient parcourir. Dépasser cette distance, c'était comme se suicider parce que personne ne sortait de ce labyrinthe sans fil d'acier. Selon les statistiques de l'Institut maritime des Bahamas, il y a eu en moyenne 20 morts liées à la plongée en grotte dans le trou bleu, dont la plupart sont mortes en perdant la direction.

    Dans cette dangereuse aventure extrême, Shi Yan jette sa ligne de vie; le fil d'acier, qui entre dans une aventure suicidaire, et finit par se perdre dans le mystérieux trou bleu.

    Et dans le trou bleu, se perdre signifiait une mort certaine.

    ---

    Shi Yan s'est effondré sur le sol glacial de la roche, regardant ses environs à l'aide d'une faible lumière provenant des parois de la grotte. Dans son esprit, il y avait des fragments de mémoire qui ne lui appartenaient pas.

    C'était le souvenir d'un autre Shi Yan...

    Ce garçon avait 17 ans et avait le même nom que lui. Il était attiré par les antiquités et obsédé par toutes sortes de vestiges historiques; à cause d'une carte ancienne, il s'efforça pendant six mois et finit par arriver ici avec ses gardes.

    Se sentant faible partout, Shi Yan fronça les sourcils et se leva lentement.

    A ce moment-là, à sa grande surprise, Shi Yan remarqua que ce corps n'était pas le sien, mais celui de l'autre Shi Yan qui n'avait que 17 ans.

    Il a été abasourdi un moment.

    "Ne suis-je pas mort dans le trou bleu? Non! Je suis toujours en vie, mais d'une manière incroyable!"

    ...

    Selon la mémoire de l'autre Shi Yan, cet endroit s'appelait Grace Mainland, où il n' y avait ni science ni technologie. Il y avait des guerres sans fin qui faisaient rage partout!

    Peu de temps après leur naissance, de nombreux habitants d'ici ont montré des capacités mystérieuses. Certains avaient le pouvoir de la foudre, d'autres pouvaient contrôler les plantes, certains pouvaient creuser un tunnel dans la terre, d'autres pouvaient utiliser le froid du gel, et d'autres étaient capables de communiquer avec les bêtes démoniaques....

    Les gens avec ces diverses capacités devenaient tous des guerriers, et leurs capacités étaient appelées esprits martiaux.

    Les Esprits Martiaux étaient presque tous possédés à la naissance, et seulement très peu pouvaient acquérir un esprit par quelque coup de chance. C'est pourquoi ce continent s'appelait Grace Mainland, car les guerriers croyaient que les Esprits Martiaux étaient un cadeau des Dieux.

    Tous les guerriers ne pouvaient pas posséder un "Esprit Martial", en fait, la majorité des guerriers n'en ont pas eu la bénédiction. Les gens ordinaires pouvaient s'entraîner dur pour devenir un guerrier, mais il n' y avait aucun moyen d'obtenir un Esprit Martial par l'entraînement. Les Esprits Martiaux étaient si puissants qu'ils pouvaient bénéficier de l'entraînement d'un guerrier, augmentant leur potentiel de combat de manière significative et leur accordant leurs propres capacités spéciales....

    Par conséquent, parmi les guerriers de même niveau, ceux qui possédaient un Esprit Martial avaient tendance à être beaucoup plus forts et à obtenir des résultats significativement plus grands. Ils ont fait la moitié du travail avec deux fois plus de résultats.

    L'"Esprit Martial" peut être hérité par le sang.
    En général, si l'un des parents possédait un esprit, il était fort possible que leur enfant hérite du même esprit. Si les deux parents avaient un esprit, leur enfant aurait une chance encore plus grande d'hériter d'un de leurs esprits, que ce soit du père ou de la mère.

    Il n' y avait qu'une chance sur cent qu'un couple, qui possédait tous les deux un esprit martial, donne naissance à un enfant ordinaire.

    Encore plus rare était la situation où l'enfant héritait des deux esprits de ses parents. Ce type inhérent d'esprit martial était appelé "Twin Spirits", et ce type d'individus chanceux qui les possédaient était aussi connu comme un "Fils de Dieu"! Cela n'arriva qu' à un couple sur dix mille qui possédait des Esprits différents.

    Shi Yan se tenait là et continuait à mettre de l'ordre dans les souvenirs fragmentés.

    Le propriétaire original de ce corps venait de la famille Shi. Ils possédaient l'esprit martial de pétrification qui pourrait rendre le corps aussi dur qu'un rocher dans la bataille, empêchant des dommages au corps. En augmentant leur culture, l'esprit martial de pétrification deviendrait beaucoup plus fort, au point où ils étaient presque indestructibles.

    Malheureusement, ce type n' a pas hérité de l'Esprit Martial de Pétrification et était donc considéré comme un mauvais successeur pour les arts martiaux dans lesquels la famille Shi s'est entraînée. Il n' a également montré aucun intérêt pour les arts martiaux, et n' a jamais rien appris à leur sujet non plus. Tout ce qu'il avait été consacré à l'exploration des vestiges historiques.

    Grâce à cette ancienne carte, il avait traversé de nombreuses terres et souffert beaucoup pour arriver à cette ancienne grotte.

    "Wu wu wu wu wu.... hu hu hu hu hu..."

    Soudain, un cri diabolique est venu du fond de la grotte. Étonné, Shi Yan ne regarda autour de lui que pour trouver une mare de sang dans la direction d'où venait la voix.

    La « mare de sang », d'environ 10 mètres carrés, était située au milieu de la grotte, remplie d'un liquide rouge qui ressemblait à du sang. Il bouillonnait à la surface et poussait d'horribles cris et hurlements lorsque les bulles ont éclaté.

    Il se rendit compte que ses escortes étaient devenues folles par les hurlements et qu'elles avaient commencé à s'entretuer. Ils sont tous morts les uns après les autres, tandis que Shi Yan s’était évanois.

    Tout ça à cause de la mare de sang!

    Shi Yan regarda fixement la mare de sang avec un visage rigide. Les hurlements évoquaient lentement le désir de tuer en lui, et lui donnaient envie de tuer tout ce qui l'entourait!

    Sa tête lui faisait encore mal et les hurlements de la mare de sang ne cessaient de le tourmenter, ce qui le rendait plus difficile à concentrer.

    "Ça doit être la mare de sang!"

    D'une expression sinistre, il essaya de garder l'esprit. Ses innombrables expériences de mort imminente l'avaient guidé dans son esprit et Shi Yan a réussi à se calmer. Bien que sa tête fléchissait encore, il pu rester concentré et marcher vers la mare de sang.

    "Crack, crack, crack, crack!"

    Shi Yan avait l'air digne, alors qu'il marchait sur des os gris et secs brisés sous ses pieds. À en juger par le tas d'os dans la grotte, il ne pouvait que deviner combien de personnes étaient mortes dans cet endroit. La piscine était la source de ce mal. S'il voulait examiner les secrets de la mare de sang, il devait être préparé à la mort.

    Au fur et à mesure qu'il se rapprochait de la mare de sang, les hurlements devenaient de plus en plus intenses et bruyants, qui lui perçaient la tête comme des couteaux tranchants. Le bruit de l'abattage contenu dans les hurlements a presque détruit son esprit. Il n'aurait pas été capable de supporter cette douleur si il n’était pas habitué aux conditions extrêmes auxquelles il a dû faire face pendant tant d'années qui ont lentement formé son esprit.

    Un tas d'os était situé à côté de la mare de sang; quelques os laiteux blancs flottaient également au centre de la mare. Cette petite mare de sang était comme une mer de sang de l'enfer, qui avait dévoré un nombre incalculable de vies.

    Shi Yan avait le sentiment que son âme avait été convoquée ici à cause de ça. Bizarre. Il pensait que cette mare de sang était peut-être son billet pour la Terre.

    Quand il s'en est approché, Shi Yan a soudainement trouvé quelque chose d'étrange. Le sang au milieu de la piscine était écarlate et épais, mais il ne pouvait pas détecter la moindre odeur de parfum de sang.

    Au contraire, l'air autour de lui était très frais, et même plein d'un parfum inexplicable. Après une inspection minutieuse, il a déterminé que le parfum exotique venait réellement de la mare de sang!

    Shi Yan était plein de curiosité et pensait qu'il devait y avoir quelque chose de bizarre dans cette marre.

    Encore une fois, il a fait quelques pas en avant. Soudain, l'illusion d'une mer sans fin, remplie de sang rouge écarlate, lui est venue à l'esprit. Il y avait des tas de cadavres comme une petite île. Certains os ressemblaient à ceux des dinosaures de la période crétacée et étaient aussi gros qu'une petite colline. Il y avait un bruit répétitif qui sortait de la mer de sang," Tuer! Tuer! Tuer! Tuer!"

    Shi Yan a essayé de rester calme, mais il n' a pas pu. Son cœur a commencé à battre de plus en plus vite. Une pression étouffante et terrifiante le submergea. Il ressentait un sentiment familier comme les expériences de mort qu'il a vécues sur Terre.

    Il savait que l'étape suivante signifiait probablement la mort!

    Cependant, ces aventures lugubres au fil des ans ne l'avaient pas terrifié, mais lui avaient plutôt procuré le plus grand plaisir! Être face à la mort et survivre à tous les périls était la vraie définition des sports extrêmes!

    Pas à pas, l'un après l'autre!

    Sous l'appel de la mare de sang, Shi Yan est finalement monté jusqu'au bord. Il regarda fixement la petite mare de sang; le côté fou de son personnage avait été déclenché.

    "Voyons ce que tu as à offrir, petite mare de sang!"

    Puis il sauta dans la piscine.
  • Le synopsis est sympa, je le commencerai peut être quand j'aurais un peu de temps.

    PS: Bonne traduction ! juste :
    "Voyons ce que tu as à offrir, petite mare de sang!"
    Puis il a sauté dans la piscine.

    J'aurais mis "Puis il sauta dans la piscine"
    je trouve que ça sonne bizarre sinon :s Après je suis aussi débutant dans le domaine de la traduction donc c'est peut-être moi qui suis bizarre :wink:
  • merci de trad ce novel je l'est commencer il y a peu je suis a un chap au dessus des 400 et j'aime mais je doit dire que les cœur sensible devraient éviter de le lire
  • Pk ? C'est violent ?
  • matsu a dit :

    Pk ? C'est violent ?

    oui très
  • nickylaboum a dit :

    matsu a dit :

    Pk ? C'est violent ?

    oui très
    Violent, je sens que je vais adorer ce novel !
  • minelix a dit :

    nickylaboum a dit :

    matsu a dit :

    Pk ? C'est violent ?

    oui très
    Violent, je sens que je vais adorer ce novel !
    si sous aimer la violence alors vous allez adorer
  • Chapitre 2 : le remodelage physique

    Un changement soudain s'est produit dans la mare de sang!

    Alors que Shi Yan se tenait au milieu de la mare de sang, le liquide était déjà monté jusqu' à sa taille. Cependant, le sang dans la piscine commença à se déplacer comme s'il était vivant, rampant de haut en bas comme des vignes. Quelques secondes plus tard, son corps entier était serré et couvert de sang.

    Le sang cramoisi dans la piscine était comme des serpents vicieux, l'enveloppant infatigablement jusqu' à ce qu'il forme un cocon sanglant.

    Une vague de douleur intense s'est répandue dans tout son corps. Shi Yan avait l'impression que son cerveau était coupé en morceaux. C'était pire que la mort. C'était comme si des dizaines de millions de vers minuscules pénétraient dans son corps et se tortillaient dans ses bras, ses jambes, ses os et ses viscères, rongeant son sang et sa chair.

    Shi Yan ne voyait rien. Il voulait crier, mais ne pouvait pas faire de bruit, et son corps ne pouvait plus bouger.

    Un liquide étrange commença à couler lentement le long de ses côtes comme un petit ruisseau et déchira ses veines partout où il passait. Puis le liquide accéléra subitement et se sépara en plusieurs brins, bondissant follement dans les sept cent vingt méridiens de son corps.

    Il estimait que tous ses méridiens s'étaient considérablement élargis, car ils alternaient entre la chaleur brûlante et le froid mordant. C'était extrêmement douloureux.

    La douleur dans sa tête devint de plus en plus forte,et dans son état d'étourdissement, Shi Yan sentit des changements étranges se produire à l'intérieur de ses méridiens. Peu de temps après, ses méridiens se transformèrent en tourbillons, tels des cyclones.

    Une petite quantité de liquide rouge vif s’était infiltrée dans chaque cyclone et a été rapidement absorbée par ceux-ci. Après avoir absorbé le liquide, les cyclones se sont agrandis et le processus s'est accéléré.

    C'est peut-être en raison de l'intensité de la douleur qui était presque insupportable,mais dans son état vertigineux, Shi Yan senti que son corps était comme un énorme récipient, rempli de cet étrange liquide. Ça le transformait d'une manière inimaginable.

    Plus précisément, ils changeaient les sept cent vingt méridiens de son corps!

    Alors que cette pensée lui traversait l'esprit, il s'évanouit.

    ---

    Après un long moment, Shi Yan se réveilla de nouveau.

    La douleur fulgurante avait disparu remplacée par une douleur engourdie dans ses méridiens. Le liquide était revenu à son origine et la mare de sang était tranquille.

    Étrangement, il ressentit une sensation de chaleur qui tourbillonnait dans son corps. Après que cette sensation ai fait un cycle complet dans ses méridiens, il se sentit extraordinairement bien et sentit que son corps s'était renforcé.

    Le Qi Profond !

    Il se rendit compte que la mare de sang lui apportait enfin quelques bénéfices! La chose qui coulait à travers ses méridiens était clairement le Qi Profond que seuls les guerriers pouvaient obtenir!

    Dans la mémoire de l'autre Shi Yan, il apprit que le c'était la source du pouvoir pour les guerriers. C'était la base pour que les guerriers soutiennent et libèrent de puissants arts martiaux.

    Les guerriers étaient classés en dix royaumes, selon la force de leur Qi Profond. Il s'agissait des royaumes élémentaire, Nascent, Humain, Catastrophe, Terrestre, Nirvana, Céleste, Esprit, vrai Dieux et Roi Divin, chaque royaume contenant trois niveaux.

    Les guerriers étaient les individus les plus puissants de ce monde. Le Qi Profond détermine le statut que l'on aurait. On pouvait être un guerrier tant qu'on avait le moindre Qi Profond.

    La plupart des gens n'ont pas pu obtenir le Qi Profond tout au long de leur vie. Une fois obtenus, ils pourraient le renforcer par un simple entraînement. Par conséquent, aussi longtemps qu'un guerrier posséderait le Qi, il aurait toujours sa propre place dans ce monde.

    Alors qu'un faible Qi circulait doucement dans tout son corps, Shi Yan reprit ses esprits. Même s'il ne pouvait pas retourner dans son monde, il ne mourrait pas de faim ici. Juste à ce moment-là, il s'aperçut que le cocon de sang était encore serré autour de lui.

    Après une lutte acharnée, il réussit finalement à se libérer.

    "Crack!"

    Une grande fente s'est ouverte sur le cocon de sang, et Shi Yan a sauté. En regardant autour de lui, il s'est retrouvé dans cette étrange grotte avec des os partout.

    Cependant, la mare de sang s'était tarie!

    Dans la mare de sang desséchée, il ne restait plus que quelques morceaux d'os brisés ; la mare de sang rouge vif et épaisse avait disparu sans laisser de traces.

    Un énorme cocon de sang scintillant, aussi fin qu'une feuille, trônait au centre de la piscine vide. Cependant, après que Shi Yan y ait jeté un coup d'œil, une petite flamme s'est allumée au fond du cocon. La flamme se développa furieusement et commença à brûler les os. En quelques minutes, le cocon de sang et les os ont brûlé et disparus.

    Une lumière rouge scintillait dans la piscine sèche. Une vieille bague avec des motifs complexes de veine sanguine était couchée là en silence.

    Shi Yan regarda fixement l'étrange anneau et supposa que cette bague était en quelque sorte liée à la mare de sang. Après quelques secondes d'hésitation, il est revenu, a pris la bague et l' a portée sur l'annulaire de sa main gauche.

    L'anneau portait une chaleur qui donnait à Shi Yan le sentiment d' y être fortement lié, comme si l'anneau était devenu une partie de son corps. Tout à la fois, le faible Qi de son corps perdit le contrôle et se précipita vers l'anneau pourpre. Cependant, sa peau l' a bloquée et elle n'est pas entrée dedans.

    Shi Yan fut choqué et tenta d'enlever l'anneau immédiatement, mais il s'aperçut que l'anneau avait été fermement collé à son annulaire comme un rocher inamovible. Peu importe à quel point il a essayé, la bague ne bougeait pas d'un pouce.

    Comme son Qi ne pouvait pas briser sa peau, il est redevenu normal après un certain temps. La chaleur et la lueur rouge sur l'anneau s'est aussi dissipée.

    En secouant l'anneau un moment, il se rendit compte qu'il n' y avait plus rien d'inhabituel, Shi Yan commença à analyser la situation.

    Bientôt, Shi Yan conclut que tout le sang de la piscine etait entré dans son corps!

    La mare de sang mesurait dix mètres carrés. Bien que pas énorme, le sang qu'il contenait pesait au moins quelques tonnes. Même un éléphant ne pouvait pas contenir autant de liquide dans son corps!

    Shi Yan est devenu pâle. Il regarda inconsciemment autour de lui et voulut voir comment son corps avait changé. Il avait gonflé?

    Quand il regarda, Shi Yan fut de nouveau surpris!

    Étonnamment, son corps est devenu plus maigre qu'avant, comme si c'était seulement de la peau et des os! Les vêtements qu'il portait auparavant semblaient ridiculement grands maintenant. Plutôt que de le traiter de maigre, il valait mieux l'appeler une momie desséchée.

    Shi Yan devint encore plus pâle. Il ne s'attendait pas à ce que cette mare de sang non seulement ne le renvoie pas dans son monde précédent, mais qu'elle lui fasse subir des changements aussi inimaginables.

    "Guru~ Guru~ Guru~!"

    Son estomac s'est mis à gargouiller et il s'est soudainement senti vorace. Il pensait pouvoir dévorer un éléphant.

    Mais la grotte n'avait rien de comestible. Il jeta un coup d’œil à la mare de sang sec et fut triste de constater qu'il ne pouvait plus retourner dans son monde.

    Shi Yan a décidé de trouver une arme. Il se rappela que ses escortes s'étaient affrontées avec toutes sortes d'armes. Cependant, après les avoir examinés, il les trouva rouillés ou détruits, ce qui ne lui était plus utile.

    Déçu, Shi Yan ne pouvait quitter les mains vides que de la grotte de pierre.

    ---

    L'air humide était chaud et emportait avec lui le son de l'eau qui coulait au loin. Les arbres anciens bloquaient le soleil comme un parapluie géant. Seuls quelques points de soleil ont été observés sur la zone humide.

    La Forêt Noire! Shi Yan se remémora cet endroit à l'aide de la mémoire de son nouveau corps une fois sorti de la grotte.

    La forêt noire couvrait une grande superficie, où les arbres étaient trop épais pour laisser entrer la lumière du soleil. la raison pour laquelle on l'appelait la Forêt Noire était parce qu'elle était humide et sombre même dans la journée.

    La forêt noire était entourée par l'Union Marchande, l'Empire du Feu et l'Empire Béni. L'Union Marchande était au nord de la forêt, l'empire Béni au sud et l'empire du Feu à l'ouest. Les commerçants des trois pays devaient traverser la forêt noire pour faire du commerce.

    Les bêtes démoniaques ont toujours fait leur apparition dans la Forêt Noire, dont certaines ont même atteint le 6ème ou 7ème niveau. Alors que les caravanes commerciales, les soldats et les guerriers traversaient la Forêt Noire de temps à autre, ils savaient que les bêtes démoniaques de haut niveau n'apparaissaient que dans des zones spéciales, et que les bêtes de bas étages étaient généralement des vagabondes.

    En général, les caravanes commerciales ne croiseraient pas des bêtes démoniaques de haut niveau tant qu'elles suivraient leurs itinéraires habituels. Seuls les soldats et les guerriers, qui s'aventuraient souvent dans les régions infestées de bêtes à la recherche de combats, se retrouvaient facilement face à des bêtes démoniaques de haut niveau et finissaient par subir de lourdes pertes.

    Le risque élevé procure de grands avantages. Une fois qu'un soldat avait tué une bête démoniaque du 6ème ou 7ème niveau, il obtenait immédiatement de nombreuses pièces de monnaie en cristal. La Bête Démon au-dessus du niveau 6 avait un noyau de monstre à l'intérieur de son corps. Ce noyau monstre était d'une grande utilité pour les guerriers, alchimistes et forgerons.

    À part le noyau du monstre, sa fourrure, ses crocs, ses os, sa chair et son poison étaient très précieux. Le corps d'une bête démoniaque de grande qualité était plein de trésors.

    Cela attira des soldats et des guerriers assez audacieux pour s'aventurer dans la Forêt Noire. Cependant, seules quelques personnes ont atteint leurs objectifs et en retirent des avantages. La majorité d'entre eux ont sous-estimé la sagesse et la force d'une bête démoniaque et l'ont donc payée de leur vie.

    Shi Yan a observé son environnement pendant un certain temps et a entendu le bruit de l'eau au loin, combiné avec le bruit des femmes qui parlent.

    Comme Shi Yan hésitait, il remarqua un léger bruissement des buissons non loin, comme si quelqu'un jouait avec les feuilles.

    Shi Yan regarda inconsciemment vers cette direction.

    A travers les buissons épais, il vit un corps féminin mince et gracieux. La femme enleva sa ceinture blanche, s'accroupit et lui montra son fond blanc en forme de pêche. Sa main blanche comme neige agitait des moustiques agaçants, alors qu'elle était sur le point d'uriner...

    La femme n' a apparemment pas remarqué les yeux derrière elle, alors qu'elle se mettait à chanter joyeusement...

    Au début, Shi Yan était assommé. Cependant, ses yeux sans vergogne scrutaient sa peau claire et claire, admirant secrètement son cul enchanteur, et se demandant à quoi ressemblerait son visage.

    "Pa!"

    La femme a soudainement frappé sa hanche gauche, lisse et blanche, pour tuer un moustique. Le mouvement de ses fesses captiva Shi Yan.

    Bientôt, la femme finit d'uriner, boucla sa ceinture et murmura à elle-même:"Maudits moustiques...".

    Elle s'est alors vite retournée, et ses mains ont envoyé un arc d'éclairs vert qui a pris pour cible tous les moustiques environnants et les a tués sur place.

    Lorsqu'elle se retourna, Shi Yan vit enfin son apparence délicate. Elle avait environ 20 ans et mesurait cinq pieds et demi. Son visage brillait comme une lune et elle avait une taille mince, une poitrine bien développée et une belle posture. Elle portait une robe de lavande exquise et une armure d'argent qui ne pouvait pas couvrir sa silhouette fascinante de renarde sauvage légendaire.

    Shi Yan s'est concentrée sur son corps chaud et a pensé qu'elle était plus belle que les idoles les plus populaires de son monde.

    Shi Yan ne pouvait pas empêcher ses yeux d'errer. Soudainement, la femme le regarda directement dans les yeux.

    Les yeux de la beauté scintillaient comme des éclairs!

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    PS: il faut voir le niveau des bêtes comme un classement définit selon leur puissance.
    Aussi, désolé pour les répétitions, mais dans la VA et VO, il y en a tellement que ça en devient vraiment difficile de paraphraser. J'espère que vous aurez comme même pu apprécier le chapitre. A bientôt pour le suivant.
  • Chapitre 3: premier combat

    "Tu m'as vu nu?" La beauté serrait les dents, les yeux emplis de rage.

    "Oui, je ne rate jamais rien devant mes yeux." Shi Yan hocha la tête, ne voulant même pas le nier.

    "Ça t' a plu?"

    "Peau comme de la porcelaine, seins comme des fleurs. Je dirais que c'était un régal pour les yeux." Shi Yan était étrangement honnête, sans la moindre honte.

    "Tu veux en voir plus?" Le corps délicat de Mo Yanyu tremblait de colère. Elle n'avait jamais rencontré un homme aussi effronté.

    "Si ça ne vous dérange pas d'enlever votre pantalon et si je peux vous regarder, alors oui, j'aimerais bien regarder de plus près." Shi Yan sourit.

    Apparemment, Shi Yan ne voulait pas prétendre être quelqu'un qu'il n'était pas. Avant de venir au monde, chaque fois qu'il terminait un sport extrême, il devait trouver une femme pour le plaisir. Les sports extrêmes ont été son plus grand enthousiasme, tandis que les femmes ont été les épices essentielles dans sa vie.

    Mo Yanyu avait envie de le tuer.

    C'est qui ce type?! Quel salaud! Il est sorti de nulle part comme un fantôme. Chaque mot qu'il dit est honteux et il semble fier de lui. Dans une compétition de bâtards sans vergogne, il tiendrait la couronne.

    Mo Yanyu a dû prendre une grande respiration avant de recommencer à parler. Tandis que ses beaux seins se balançaient de haut en bas au rythme de sa respiration, une vague de rage s'élevait dans sa poitrine. Étonnamment, elle a ri ; "Bien! Très bien!"

    En l'entendant dire cela, Shi Yan devint gai et un sourire apparut sur son visage. "On dirait que ça ne te dérange pas du tout. Allez-y, je vous en prie. J'ai vraiment hâte d' y être. La dernière fois, je n'ai pas fait attention, mais cette fois je ne raterai rien."

    Mo Yanyu a été complètement choqué par la réponse de Shi Yan. Après avoir compris qu'il ne se moquait pas, elle ne pouvait plus contrôler sa rage.

    Le maudissant, Mo Yanyu croisa les bras. Soudain, une lumière verte brillante apparut sur ses mains. Elle étendit les bras, tirant un rayon vert aussi vite que l'éclair vers Shi Yan.

    [Verdant Crescent Slash]

    Tout ce qui se trouvait entre eux a été coupé en morceaux. Avec une force irrésistible, la foudre verte a frappé Shi Yan en pleine poitrine.

    "Boom!"

    Shi Yan a été jeté à l'envers sur le sol. Son corps, dans son état pitoyable, ne parvenait pas à retrouver son équilibre et il fut propulsé dans un buisson.

    Sa poitrine était gravement lacérée au point où même les os étaient visibles. Le sang jaillit de ses blessures. Ce coup avai failli le tuer.

    La route entre les deux personnes était dégagé. Ce qui leur apparut, c'était un petit chemin avec une odeur de brûlé.

    Mo Yanyu se dirigea vers Shi Yan, son visage était aussi froid que de la glace.

    Shi Yan est finalement revenu à la raison. La douleur intense dans sa poitrine l' a fait réaliser que la jeune fille devant lui n'était pas facile à supporter.

    Dans son monde précédent, s'il avait fait la même chose à une fille, le pire scénario aurait été que la fille le traite de trou du cul ou tent une poursuite contre lui; mais rien de tel.

    Il était encore nouveau dans cet endroit et n'était pas habitué à la vie cruelle qu'il y menait.

    Surtout dans la Forêt Noire! Parce que cette forêt n'était soumise à la juridiction d'aucun pays et contenait également une grande variété de bêtes démoniaques ainsi que des herbes précieuses et exotiques, les guerriers utilisaient cette forêt comme terrain d'entraînement, tandis que les mercenaires et les marchands considéraient cet endroit comme un trésor naturel.

    Il n' y avait aucune restriction ou règle dans cette forêt. En raison des bêtes démoniaques et des herbes précieuses, le vol et le meurtre étaient fréquents dans cet endroit. Même vos compagnons pouvaient vous trahirent à des moments cruciaux. Quel endroit fou!

    La loi de la jungle régnait sur la forêt noire. Les forts dévoraient les faibles.

    C'est exactement pour ça qu'il a été frappé si durement. Il a baissé sa garde, ne s'attendant pas à ce qu'une fille comme elle tente de le tuer pour une raison aussi banale.

    L'esprit de Shi Yan était soudainement très clair.

    Le Qi restant à l'intérieur de lui se rassembla graduellement autour de sa poitrine blessée et commença à le guérir. Avec son Qi se déplaçant autour de son corps, la douleur fulgurante diminua.

    Les pas de Mo Yanyu résonnaient dans le sol humide. Shi Yan sauta nerveusement, calma son esprit, et regarda la jeune fille marchant lentement vers lui.

    "Vous vouliez me tuer?"

    "Tu respires encore?" Mo Yanyu fronça légèrement les sourcils et s'arrêta à environ 25 mètres devant Shi Yan. Elle lui jeta un regard curieux mais prudent et s'est dit:"Il y a un Qi profond en lui. Un guerrier novice. J'aurais dû le frapper plus fort..."

    Shi Yan était sérieux cette fois, sans plaisanterie ni moquerie. Il a concentré son attention sur la fille parce qu'il savait qu'elle frapperait à nouveau bientôt.

    Il sentait que son Qi était plus concentré que jamais. C'était une question de vie ou de mort. Il ne pouvait se permettre aucune erreur. Shi Yan s'ajuste rapidement et revient à l'état calme qu'il a toujours maintenu pendant ses sports extrêmes.

    A ce moment-là, il ne ressentait aucune douleur dans la poitrine.Il ne sentait rien d'autre que le faible Qi coulant à travers son corps et se précipitant dans ses veines, il continuait à aller de plus en plus vite. L'instant d'après, une poussée d'énergie sauvage a éclaté du plus profond de son corps. Ce sentiment était époustouflant. Il avait l'impression que son cerveau avait explosé. Après cela, le monde entier est soudainement devenu silencieux.

    "Badump! Badump!"

    Shi Yan pouvait entendre son propre battement de cœur fort et clair. Avec le battement de son cœur, les cellules de tout son corps ont été activées. Chaque pouce de son corps devenait sensible et il pouvait sentir tout ce qui se passait autour de lui. Il pouvait même sentir le moindre tremblement sur sa peau lorsqu'une légère brise s'abattait sur son corps...

    L'énergie étrange commença à se répandre de tous les pores de son corps, se déversant dans ses veines et ses os. On aurait dit que l'électricité s'accélérait sans fin dans tout son système vasculaire.

    Après une douleur aiguë dans ses yeux , le monde devant lui devint incroyablement coloré et vif. Il pu voir les moindres détails sur chaque feuille. Il regarda sa belle mais cruelle adversaire, sentant son Qi couler sous sa peau, dans ses veines.

    La forêt était toujours la même. Mais à ses yeux, c'était un monde complètement différent.

    Avant que Shi Yan ne puisse profiter de cette sensation merveilleuse, il sentit soudain que le Qi à l'intérieur du corps de la femme couler deux fois plus vite qu'auparavant.

    Shi Yan pouvait même sentir ses nerfs trembler.

    Inconsciemment, il a poussé de son pied gauche le sol avec toute la force qu'il avait. Avec une forte puissance qui sortait de son pied, Shi Yan s'est rapidement déplacé de trois mètres.

    Un autre éclair vert en forme de poignard s'écrasa à côté!

    La foudre verte a tout coupé à ses côtés avec une force terrifiante. Cette fois-ci, l'attaque était beaucoup plus précise et plus forte que la frappe précédente!

    Shi Yan était couvert de sueur, il n' a pas pu s'empêcher d'être excité.

    Shi Yan s'est soudainement rendu compte que ce genre de combat, qui pouvait tuer en quelques secondes, était la chose la plus excitante et palpitante de tous les temps! Il aimait ça plus que tous ses sports extrêmes!

    Dans l'ancien monde d'où il venait, il y avait toutes sortes de sports extrêmes disponibles. Cependant, il était lié comme un prisonnier dans la cage de la loi, des codes moraux et de la pensée rationnelle. Il ne pouvait pas faire des choses sans frontières, il ne pouvait pas se laisser aller à sa passion, il ne pouvait pas dépasser les limites de la loi et des codes moraux.

    Mais ici, dans ce monde où seuls les puissants gouvernaient, rien n'était interdit. Rien n'était impossible!

    Shi Yan sentit soudain l'excitation grandir en lui. Il pensait que c'était peut-être le bon endroit pour lui. C'est peut-être son paradis!

    ...

    "Hey!" Mo Yanyu ne pouvait pas cacher sa surprise. Elle ne s'attendait pas à ce que Shi Yan évite cette attaque. Elle était certaine qu'il serait mis en pièces par ce coup et ne se préparait pas pour le plan B.

    Entendant sa voix, Shi Yan qui jouissait encore de sa survie venait tout juste de reprendre ses esprits.

    Sans hésiter, Shi Yan sauta comme un singe. Il saisit une branche sur un arbre et se balança en avant. Il saisit ensuite une autre branche à la vitesse de l'éclair, s'élança vers l'avant et se dirigea vers l'appui suivante. Dans une série de mouvements lisses, il a réussi à approcher Mo Yanyu en quelques secondes.

    Quand il faisait de l'escalade, les plantes qui poussaient sur le flanc des montagne étaient en effet un outil pratique. Pour un passionné de sports extrêmes comme Shi Yan, se balancer avec le soutien de vignes était un jeu d'enfant.

    Comme un singe sauvage, Shi Yan s'est rapidement déplacé à travers les vignes et les arbres. Il n' a pas suivi un schéma particulier mais a quand même réussi à approcher Mo Yanyu.

    Avec du mépris sur son visage, Mo Yanyu lança de plus en plus de lumière verte dans le ciel, détruisant toutes les vignes en direction de Shi Yan. Cependant, il a pu échapper à ses attaques d'un cheveu à chaque fois et s'emparait rapidement d'une autre vigne.

    La vérité était que Shi Yan pouvait déjà sentir le mouvement du Qi dans le corps de Mo Yanyu. Tout était clair comme de l'eau de roche pour lui maintenant. Quand il voyait une vague de Qi sous sa peau, il se déplaçait rapidement dans une autre direction.

    Pendant ses mouvements, Shi Yan commença à sentir à quel point le sang dans la piscine l'avait changé. Il n'était pas si fort avant, mais maintenant, non seulement les mouvements de haute intensité ne l'ont pas déchiré, ils l'ont rendu encore plus sensible et agile que jamais auparavant. Ses sens se sont aiguisés et son corps est devenu plus fort et plus souple.

    "Swish!"

    Avec un bruit bruyant, un éclair vert vif s'élança vers lui, déchirant des dizaines de vignes derrière lui. Apparemment, Mo Yanyu a presque épuisé son Qi après de si fortes attaques.

    "C'est ma chance!"

    Shi Yan sauta soudainement des arbres et prit Mo Yanyu dans ses bras. Avant de pouvoir rassembler suffisamment de Qi pour riposter, Shi Yan était déjà sur elle.

    "Boom!"

    Mo Yanyu est tombée sur le sol avec Shi Yan l'écrasant, amenant son corps sous son contrôle.

    Face à face, Shi Yan sentait mieux son corps mou. Ses seins dodues étaient si délicieux et parfumés qu'il la serra près de sa poitrine brûlante.

    Shi Yan ressenti un plaisir indicible, tout en appréciant secrètement le corps de la femme. Quelle œuvre d'art! Contrairement aux femmes ordinaires de son ancien monde qui utilisaient des soutiens-gorge pour paraître sexy.

    "Lâchez-moi!" Mo Yanyu a exprimé son dégoût mais n' a pas vraiment lutté. Elle l' a maudit,"Si tu veux une mort facile, lâche-moi tout de suite!"

    "Salope!" Shi Yan ricana,"Tu as failli me tuer. Pourquoi devrais-je te laisser partir si facilement?"

    Mo Yanyu est soudainement devenu nerveuse. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit, elle a senti le baiser de ce salaud sur son beau visage sacré. En même temps, les mains de ce connard ne se reposaient pas non plus. Shi Yan caressait ses hanches et se mit à les frotter d'une manière insatiable....

    Mo Yanyu s'enpourpra dans une rage, l'Esprit Martial à l'intérieur d'elle explosa avec une puissance terrifiante.

    Shi Yan, qui profitait encore de ce merveilleux festin, sentit soudain un courant électrique horrible s'écouler à travers elle. Il a été immédiatement électrocuté comme s'il avait été frappé par un pistolet Taser. Shi Yan ne pouvait plus sentir son propre corps, ni rassembler de Qi dans son corps.

    Mo Yanyu a repoussé Shi Yan, ses yeux étaient cruels et glacés. Elle jeta un coup d'oeil à Shi Yan qui était étendu sur le sol pendant un certain temps, et maudit à nouveau:

    "Je ne te laisserai pas mourir si facilement, salaud!"

    Elle ramassa Shi Yan comme une plume, passant à travers la forêt vers la foule.
  • Chapitre 4: cobaye

    Les grands arbres formaient un énorme parapluie au-dessus d'une petite rivière, à côté de laquelle se trouvait un dragon terrestre qui buvait de l'eau, transportant plusieurs sacs.

    Dix guerriers mangeaient et parlaient de façon obscène à proximité. Derrière le Dragon terrestre, un groupe d'hommes malnutris s'accroupissait et prenait un repas grossier. Ils portaient tous des chaînes, leurs yeux étaient ternes.

    Dans une chaise ,sur le Dragon, un vieil homme maigre au visage fier était assis, immobile. Il portait une robe noire brodée de cinq chaudrons blancs sur la poitrine. Il regardait fixement les guerriers et les hommes enchaînés. Tous les guerriers furent effrayés une fois que le vieil homme les regarda avec méchanceté.

    "Vous avez fini? Alors bougez vous le cul et marchez!" Mo Yanyu est venue de la brousse avec un visage rigide, tout en portant Shi Yan dans sa main.

    Les guerriers ont rapidement achevé leur repas:"Oui, c'est fini. On a fini."

    Mo Yanyu est allé voir le vieil homme et lui a montré un sourire réticent:"Maître Karu, avez-vous fini votre repas?"

    Le vieil homme hocha la tête froidement et murmura,"Mlle Mo, il faudra encore 3 mois pour se rendre à l'Union Marchande. Cependant, il ne nous reste que 16 esclaves médicinaux. J'ai peur que nous n' y arriverons pas..."

    "Ne vous inquiétez pas, Maître Karu. Nous attraperons d'autres esclaves pour vous en chemin." Mo Yanyu a jeté Shi Yan par terre et a ri:"Regardez, voilà un nouvel esclave!"

    "Hmm." Karu acquiesça en examinant Shi Yan avec ses mauvais yeux. "Trop maigre! Il ne survivra même pas une semaine!" Il fronça les sourcils.

    "Oui, je sais. Mais, il a du Qi en lui..." explique Mo Yanyu.

    "C'est un guerrier?" Apparemment, Karu était maintenant intéressé et ses yeux s'illuminaient.

    "Définitivement!" Mo Yanyu confirma.

    "C'est bien." Le maître Karu sourit. Il continua à fixer Shi Yan. Après un certain temps, il acquiesça lentement:"Très bien. Mlle Mo, nourrissez-le. Je veux d'abord qu'il soit fort. Un guerrier gravement blessé ne supporteras pas ce que je vais faire. Ce serait du gâchis s'il mourrait au cours de mon traitement alors qu'il est encore trop faible."

    "Ne vous inquiétez pas Maître." Mo Yanyu portait son visage rigide et grondait,"Johnson! Qu'est-ce que tu fais là! Attache cet homme le plus vite possible!"

    "Oui, madame!" Johnson était un gros chauve d'environ 1,80 m de haut. Il sortit une nouvelle paire de manilles des sacs du Dragon terrestre et menotta rapidement les mains et les pieds de Shi Yan.
    Ce géant portait une armure lourde et ses muscles robustes semblaient extrêmement puissants. La lourde armure sombre semblait aussi légère qu'une plume et n'affectait pas ses mouvements.

    "Johnson, occupe-toi de lui! Et garde toujours un oeil sur lui!" Mo Yanyu regarda Shi Yan avec haine, et se précipita à la tête de leur caravane, ne voulant pas perdre une seconde de plus sur lui.

    "Je m'en occupe, mademoiselle!" Se frappant à la poitrine, l'homme chauve gloussa habilement et la rassura.

    Ignorant la douleur, Shi Yan a tout observé.

    Il savait qu'il était inutile de dire quoi que ce soit maintenant. Dans ce monde de chiens, la morale était la dernière chose à laquelle on devrait croire. Il ne recevra aucune pitié et ne deviendra qu'un squelette et s'il ne s'adaptera pas à ce monde bientôt.

    Comme le Qi coula lentement en lui pendant un certain temps, Shi Yan ressentit moins de douleur. Cependant, les menottes nouvellement ajoutées étaient comme une montagne sur son corps exposé et faible, rendant chaque pas beaucoup plus difficile.

    "Swoosh!"

    Shi Yan s'est soudainement fait frapper par un fouet, il était si rapide et puissant que son dos s'est fêlé. Il se retourna pour voir le grand Johnson souriant avec un fouet dans la main.

    "Maudit esclave! Plus vite! Ou tu veux encore un coup de fouet?" Il riait d'un sourire maléfique sur son visage.

    Shi Yan le regarda calmement pendant quelques secondes et ne répondit pas. Il tituba vers l'esclave devant lui, avant que Johnson ne puisse lever son fouet à nouveau. Chaque pas consommait beaucoup d'énergie.

    Après que Shi Yan ait avancé, le sourire de Johnson disparut et fut remplacé par une expression bizarre....

    En cours de route, de nombreux esclaves trébuchants avaient été "pris en charge" par Johnson, célèbre pour sa brutalité. Deux esclaves furent même battus à mort par lui avant que Maître Karu ne puisse même tester ses médicaments sur eux. Tous les esclaves le regardaient avec peur ou haine.

    Cependant, cet homme n' a pas montré le moindre soupçon de peur ou de haine. Il n' y eut qu'un silence incroyable, froid et solennel.

    Cet homme ne semblait pas se rendre compte de son statut de prisonnier. Peut-être qu'il ne comprenait pas bien la situation.

    Les yeux solennels donnèrent à Johnson l'illusion qu'il était une proie. Cela le mettait mal à l'aise. Cependant, puisque Shi Yan avait commencé à marcher docilement, Johnson ne trouvait pas de raison de faire des histoires. Il s'est juré de forcer Shi Yan à avoir peur de lui.

    Il aimait tellement voir les yeux effrayés des autres. Il trouvait un plaisir immense à contrôler la vie d'autrui.

    Les jours suivants, Shi Yan resta muet et obéissant. Il obéit sans résistance à tous les ordres donnés par Johnson. Pas de changement de tempérament, pas d'intérêt pour quoi que ce soit. Shi Yan était différent des autres esclaves.

    Même Johnson, qui attendait toujours la chance de lui donner une leçon, ne pouvait trouver aucune excuse pour aller à son encontre. Il était frustré par sa nature coopérative.

    Shi Yan ne parlait que lorsqu'il demandait à manger, ce qui était sous la permission de Maître Karu.

    En un rien de temps, les guerriers remarquèrent que Shi Yan avait un gros appétit et qu'il appréciait la nourriture inférieure. Il pouvait manger à lui seul les portions de 7 personnes. Et jour après jour, son appétit grandissait de plus en plus!

    Les guerriers n'en croyaient pas leurs yeux. Comment ce corps maigre et fragile peut-il contenir autant de nourriture! Au début, ils craignaient qu'il ne puisse pas le digérer, mais cela s'est vite avéré inutile.

    Il était clair que Shi Yan n'avait pas seulement digéré la nourriture de qualité inférieure, mais qu'il était devenu beaucoup plus fort.

    Les changements dans le corps de Shi Yan ont grandement plu à Maître Karu. Ce vieil homme rusé permit à Shi Yan de manger autant qu'il le voulait.

    Alors que Shi Yan devenait de plus en plus fort jour après jour, Johnson s'inquiéta peu à peu. Chaque fois qu'il regardait dans les yeux solennels de Shi Yan, il avait la prémonition que Shi Yan serait une calamité dans le futur. Mais malgré tout, il ne pouvait pas aller contre l'ordre de Maître Karu et devait fournir suffisamment de nourriture à Shi Yan.

    Néanmoins, Johnson savait qui était Maître Karu et ce qu'il pouvait faire. Il était donc soulagé et espérait que Maître Karu agirait bientôt.

    Après avoir mangé suffisamment pour 12 personnes, Shi Yan déposa son bol, lécha le dernier grain de riz au coin de sa bouche et ferma les yeux, négligeant les esclaves à côté de lui.

    Cette énorme quantité de nourriture fut bientôt digérée dans son corps, ce qui était comme un puits sans fond. C'était comme une machine précise qui consommait toute nourriture, fournissant son sang, ses os, ses tendons, ses muscles et ses organes internes, renforçant secrètement son corps faible.

    Sa blessure à la poitrine s'était rétablie depuis longtemps. Ça n' a pris qu'un jour et demi et n' a pas laissé de cicatrice. Il se sentait différent.

    Seul Shi Yan savait exactement ce qui était arrivé à son propre corps en si peu de temps. Il pouvait sentir les transformations qui se produisaient en lui à chaque seconde!

    Alors que les nutriments de la nourriture renforçait son corps, par une circulation continue, le faible Qi à l'intérieur de lui avait également augmenté d'un niveau.

    Shi Yan pouvait sentir une grande force maintenant et les lourdes manilles ne l'alourdissaient plus!

    Pendant qu'il se concentrait, il pouvait dire que le Qi coulait de son Dantian, jusqu'au Dumai*, en bas du Renmai*, puis balançant l'énergie dans son cœur et ses muscles. Après avoir terminé une petite circulation, son Qi s'est renforcé.

    Grâce à une petite connaissance du Qigong*, Shi Yan a su faire la différence entre une petite circulation et une grande circulation. Une petite circulation ne comprenait que le Dumai et le Renmai, sans passer par les douze chenaux, tandis qu'une grande circulation contenait les douze chenaux et les six autres vaisseaux.

    Comme il n' y avait que deux , le Renmai et le Dumai, qui étaient ouverts parmi ses douze canaux et huit vaisseaux, il ne pouvait achever qu'une petite circulation. De la mémoire de l'autre Shi Yan, il conclut que seuls les guerriers du Royaume Elémentaire pouvaient ouvrir tous les canaux et vaisseaux pour effectuer une Grande Circulation.

    Shi Yan continua, car il croyait que tant que le Qi Profond résidant en lui était assez fort, il ouvrirait tôt ou tard ses canaux et ses vaisseaux!

    "Encore un mort! En seulement six jours, deux esclaves sont morts pendant des essais médicinaux!"

    "J'ai vu ça! Ce type était déjà devenu faible avant de mourir. Terrible! C'est dégoûtant!"

    "Mieux vaut se suicider que de mourir comme ça! Nous mourrons, de toute façons! Il n' y a aucun espoir pour nous!"

    "Pas de suicide, non! Notre famille n'aura pas une pièce de cristal bleu si on se suicide! Nous devons le supporter. Nous serons libres si nous survivons six mois et si nous obtenons de l'argent. Nous devons endurer jusqu' à ce que nous revenions à nos femmes et nos enfants!"

    En entendant cela, tous les esclaves se taisaient. Ils ont décidé de ne pas se suicider et de continuer.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Qi gong: https://fr.wikipedia.org/wiki/Qi_gong
  • Merci, c'est génial!
  • Chapitre 5: Esprit martial de la foudre

    Shi Yan ouvrit les yeux et fixa les esclaves à distance.

    Ces esclaves venaient surtout de familles pauvres. Pour survivre, ils n'avaient d'autre choix que de signer un contrat avec Mo Yanyu, se vendant comme esclaves. S'ils avaient la chance de survivre aux six premiers mois, non seulement ils pourraient recouvrer leur liberté, mais ils recevraient aussi 200 pièces de cristal violet. S'ils étaient malchanceux et mourraient à la suite d'essais médicaux, leur famille recevrait plus tôt l'argent.

    Dans Grace Mainland, une pièce de monnaie en cristal noir était égale à 100 pièces de cristal violet, ce qui équivaut à 10 mille pièces de cristal bleu. Le revenu annuel d'un citoyen moyen n'était que de 5-6 cristaux violet. 200 étaient presque les économies pour 40 ans de travail dans un autre emploi.

    Au moment de la signature du contrat, leur famille recevait 50 cristaux violet sur place, le reste étant payé dans les six prochains mois. Si quelque chose de malheureux arrivait, leur famille serait indemnisée quand même. 200 cristaux violets pourraient être les économies de toute une vie pour certaines familles. Mais pour des esclaves médicinaux, il suffirait de six mois de souffrance atroces. Ça en valait la peine. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient...

    Cependant, lorsqu'ils signèrent le contrat, il ne leur vint jamais à l'esprit que les essais médicaux seraient si cruels. Tous les deux ou trois jours, certains d'entre eux mouraient de la façon la plus horrible. Cela les a tellement terrifiés qu'ils ont commencé à faire leurs propres plans secrets.

    Mais un contrat était un contrat. Une fois qu'ils ont signé leur nom dessus, il n' y avait plus d'issue. Cela signifiait que, pour les six mois suivants, la famille Mo détenaient un droit de vie et de mort sur eux. Une tentative de désobéissance au contrat ou d'évasion, et la famille Mo aurait le droit de les tuer.

    Mais il était déjà trop tard pour qu'ils reconnaissent le danger de ces essais médicaux. Ils n'avaient pas d'autre choix que d'accepter toute la douleur et leur destin misérable.

    Shi Yan savait qu'aucun de ces esclaves n' y arriverait. Tôt ou tard, ils allaient mourir. Peut-être demain, ou plus tard. Il savait qu'il était impuissant à changer tout ça. Par conséquent, il a évité tout contact avec eux, évitant ainsi tout sentiment blessant à leur mort.

    Shi Yan fronça les sourcils lorsqu'il aperçut rapidement Maître Karu assis dans la cabine au sommet du Dragon terrestre, puis détourna rapidement le regard.

    Il y avait cinq Bouteilles de médecine blanches brodées sur la poitrine de Maître Karu, ce qui signifiait qu'il était un alchimiste de niveau 5. Dans Grace Mainland, un alchimiste était encore plus distingué et plus rare qu'un guerrier.

    Chaque alchimiste devait être un guerrier. Les médicaments qu'ils affinaient pouvait aider à améliorer les capacités d'un guerrier. Certaines pilules spéciales raffinées par un petit nombre d'alchimistes extraordinaires pouvaient même améliorer l'esprit martial d'un guerrier.

    Le classement des alchimistes était basé sur leur expertise dans le domaine de la médecine. Il y avait cinq catégories d'alchimistes: Mortel, Mystère, Âme, Royauté et Divinité. Dans chaque catégorie, il y avait sept sous-catégories.

    Chaque alchimiste porterait un insigne spécial correspondant à son classement. Les alchimistes de la catégorie Mortel seraient brodés avec des Bouteilles de Médecine Blanche sur leur poitrine. Catégorie Mystère - Flammes rouges; Catégorie de l'âme - Herbes médicinales; Catégorie de la royauté - Pilules magiques; et Catégorie de la divinité - Chaudron médicinal. Il y avait cinq Bouteilles de Médecine Blanches sur la poitrine de Maître Karu, donc il était clair qu'il avait l'expertise d'un alchimiste Mortel de niveau 5.

    Puisque la médecine fournie par les alchimistes pouvait améliorer le Qi d'un guerrier, ce petit groupe de personnes détenait un statut prestigieux parmi tous les guerriers. En raison du faible nombre d'alchimistes, chaque grandes familles essayait désespérément d'embaucher un bon alchimiste, ce qui rendait les alchimistes encore plus vénérés et exceptionnels.

    En tant qu'alchimiste de mortalité de niveau 5, Maître Karu avait été invité par Mo Yanyu de la Medicine Valley au sein de l'empire Béni, pour venir dans sa famille. Comme la famille Shi, la famille Mo était aussi l'une des cinq familles distinguées de l'Union Marchande. Les Mo étaient célèbres pour leur propre esprit martial qui avait le pouvoir de la foudre. Beaucoup de gens de la famille Mo sont nés naturellement avec l'esprit martial de la Foudre, qui s'améliorerait avec le développement de leurs propres compétences.

    Mo Yanyu était de la plus jeune génération de guerriers nés avec cet esprit martial de la famille Mo.

    La famille Mo travaillait dans le commerce des médicaments au sein de l'Union Marchande. Ils n'ont jamais cessé de chercher de grands alchimistes pour leur propre usage, peu importe d'où venaient ces alchimistes. Cependant, la plupart des alchimistes avaient des personnalités et des exigences particulières. Surtout, ils étaient hautains et avaient une très haute opinion d'eux-mêmes. Par conséquent, très peu d'entre eux acceptaient l'influence de familles puissantes comme la famille Mo, et ainsi la famille Mo avait goûté plus d'échec que de succès en recrutant ces alchimistes.

    Bien que Maître Karu ne fût qu'un simple alchimiste Mortel de niveau 5, la famille Mo avait utilisé tous les moyens pour le convaincre. Personne ne savait ce que Mo Yanyu avait offert cette fois-ci pour persuader Maître Karu de quitter la Medicine Valley et de venir travailler pour eux.

    Cependant, Maître Karu n'était pas le type de personne qui aimait les manières orthodoxes. Il était plus intéressé par les façons tordues d'utiliser ses compétences pour fabriquer des poisons. Cependant, la production des meilleurs poisons nécessitait une quantité énorme d'essais médicamenteux, et le sujet doit être un humain vivant. C'est pourquoi ces esclaves médicinaux existaient.

    "Allons-y!" Avec l'ordre de Mo Yanyu, les guerriers au repos se levèrent tous et se préparèrent pour la marche. Les esclaves médicinaux qui se reposaient sur le bord de la route se levèrent aussi rapidement, de peur d'être punis s'ils n'arrivaient pas à suivre.

    Shi Yan se leva, calme et silencieux. Il jeta un coup d’œil à la femme qui avait l'apparence d'un ange mais le cœur d'un scorpion et renifla de mépris sans se faire remarquer. Puis il suivit le groupe avec obéissance.

    Dans l'Union Marchande, les relations entre la famille Mo et la famille Shi n'étaient pas si harmonieuses. Le cinquième oncle de Mo Yanyu a été tué par Shi Dang il y a trois ans à cause d'un conflit sur les droits miniers dans une montagne. Après cela, la famille Mo a lancé une vendetta implacable contre la famille Shi, causant la mort de dizaines de membres de la famille Shi. Avec ce genre de haine enracinée entre ces deux familles, il y avait des conflits et des combats sans fin.

    Shi Yan comprit que la mort serait son destin si jamais on découvrait sa véritable identité.

    Mais heureusement, le propriétaire original de son corps a gardé profil bas. Il n'était pas doué d'un esprit martial, ne s'intéressait pas beaucoup aux arts martiaux et se montrait à peine aux activités martiales organisées par l'Union Marchande. Par conséquent, il n' y avait aucune chance que Mo Yanyu le reconnaisse un jour. Sinon, Shi Yan n'aurait pas eu cette chance.

    La nuit tombant, la lune était comme une plaque d'argent flottant dans le ciel noir, accompagnée de plusieurs étoiles scintillantes.

    La troupe de la famille Mo était en train de camper et de se reposer près de la rivière. Le Dragon Terrestre se reposait tranquillement, et seul le bruit de sa lourde respiration pouvait être entendu. Les guerriers de la famille Mo se gavaient de viande séchée et riaient à voix haute, échangeant des ragots sur des putes notoires d'un bordel de l'Union Marchande.

    Quand Mo Yanyu ne regardait pas, quelques guerriers audacieux regardaient secrètement son corps sexy, avec des yeux pleins de luxure. Ils savaient que pour les gens de leur niveau, Mo Yanyu était innaccecible. Tout ce qu'ils pouvaient faire, c'était fantasmer.

    Shi Yan s'assit en silence. Alors qu'il était prêt à faire circuler le Qi à l'intérieur de son corps, il remarqua Mo Yanyu et Maître Karu venant vers lui depuis leur campement.

    Shi Yan s'est figé et a senti que quelque chose allait arriver. Son visage semblait soudainement être un enfer.

    "Le poison du Gut Cutting est bien trop fort pour les gens normaux. Il a déjà tué six esclaves ces deux derniers jours. Je suppose que seuls les guerriers peuvent soutenir son influence. Ce garçon est plus en forme qu'avant, avec une grande partie de son Qi récupéré, il peut être d'une certaine utilité maintenant..." dit le Maître Karu avec un sourire vicieux sur le visage et un bol d'un liquide noir collant dans la main gauche.

    "Maître Karu, s'il vous plaît. Servez-vous. Il est tout à vous. Ne faites pas preuve de pitié. Je veux qu'il meure le plus misérablement possible." Mo Yanyu a aussi ri.

    "Haha, pas de problème. Mlle Mo, votre souhait sera exaucé. Je vous promets qu'il ne mourra pas facilement. Comme vous l'avez vu dans les précédents essais du poison, tous les esclaves sont morts avec leur chair et leur peau qui se décomposaient lentement, peu à peu. Ce garçon a l'air coriace. Plus le sujet est fort, plus ce processus de décomposition sera long et douloureux. Attendez le spectacle et profitez-en!" Maître Karu éclata de rires comme si Shi Yan ne se tenait pas juste devant lui.

    "C'est parfait!" Mo Yanyu sourit. Ses yeux étaient pétillants d'excitation, sa haine de Shi Yan clairement visible.

    Ce n'était qu'une question de temps avant que les deux hommes n'arrivent enfin devant Shi Yan. Maître Karu n' a même pas pris la peine de s'expliquer. Il a donné le bol à Shi Yan et a ordonné d'une voix froide:"Vous, buvez ça!"

    Tandis que Mo Yanyu sortait sa main gauche, générant un serpent d'énergie électrique qui tournait autour de ses doigts; sa peau comme de la porcelaine et l'énergie électrique étincelaient comme un éclair. C'était la combinaison parfaite de l'esprit Martial de la foudre et du Qi. L'énergie était comme un catalyseur dans l'air, et laissait le bruit de petites explosions tout autour.

    "Woo-hoo!" Johnson ricana par derrière,"Garçon! Si tu oses résister, tu sais ce qui va t'arriver?"

    Maître Karu ne pouvait contenir son excitation. Il frappa des mains et cria:"Hé, mon garçon, le poison Gut Cutting est très amusant. Tu vas te décomposer de l'intérieur, petit à petit..."

    Pendant tout ce temps, Mo Yanyu fixait Shi Yan avec une expression glacée sur son visage. Elle a supposé qu'il dirait non. Son plan, c'était que dès que Shi Yan montrerait de la désobéissance, elle lui botterait le cul avec les arcs électriques sortant de ses doigts, lui montrant qui était le patron ici.

    Pendant des jours, chaque fois qu'elle repensait à l'humiliation qu'elle avait reçu de cet homme, elle ne pouvait s'empêcher d'être enragée. Même son fiancé n' a pas eu la chance de la voir ainsi. Qui était ce type? Comment osait-t-il?! Elle ne lui pardonnerait jamais.

    "Bien sûr. Je vais le faire." dit Shi Yan avec dédain. Il prit le bol et but sans hésiter.
  • Chapitre 6: Esprit Martial Immortel

    Alors que le poison du Gut Cutting s'infiltrait dans son estomac, Shi Yan pouvait sentir une douleur sourde s'étendre à l'intérieur. Puis son intestin et son estomac commencèrent à se corroder petit à petit comme s'il avait bu de l'acide sulfurique, et la douleur à l'intérieur de son corps devint progressivement plus forte.

    "Ce poison est puissant. Il ne montre pas ses effets immédiatement mais libère sa puissance progressivement. Dans deux à trois jours, une personne normale sera corrodée et mourra avec un corps carié." Karu rétrécit ses yeux et ajouta:"Ne nous dépêchons pas, attendons un jour et voyons."

    "Bien. Demain soir, à cette heure-ci, on le surveillera." Mo Yanyu hocha la tête. Elle jeta un coup d’œil à Shi Yan, satisfaite, et partit avec Karu heureuse.

    "Hehe. Mon ami, tes bons jours sont terminés!" Johnson riait bruyamment, montrant ses dents. Il s'est soudainement senti tout à fait détendu quand il a pensé que Shi Yan mourrait en un rien de temps, et un lourd fardeau a quitté son cœur.

    Shi Yan baissa la tête avec une lueur glacée dans les yeux.

    Shi Yan pouvait clairement sentir que le poison commençait à corroder son estomac et son intestin. Il avait l'impression que des dizaines de millions de fourmis grignotaient son estomac et son intestin pour se disputer le territoire.

    Le Qi dans la partie inférieure de son ventre a circulé rapidement dans l'intestin et l'estomac. C'était comme un doux courant qui lavait discrètement la drogue sous le contrôle de Shi Yan. Partout où le Qi allait, il rendait les effets de la drogue plus doux, Shi Yan est donc devenu un peu soulagé.

    Comme une brise humide soufflait doucement, Shi Yan prit une grande respiration. Il s'assit là où il était, ne prêtant aucune attention à Johnson à côté de lui, et concentra son esprit pour guider le Qi pour lutter contre la drogue.

    Le Qi, qui s'était beaucoup renforcé récemment, est devenu le sauveur de Shi Yan. Il n'arrêtait pas de bouger dans son estomac et ses tripes. Chaque fois qu'il faisait un cercle, les effets de la drogue s'adoucissaient un peu et son corps cessait de se corroder.

    A ce moment, Shi Yan a réalisé les avantages d'avoir un Qi Profond et était déterminé à s'entraîner dur pour être un guerrier de haut niveau avec un puissant Qi.

    Si le Qi pouvait apporter de si grands bénéfices, à quel point un Esprit Martial serait puissant? Si il pouvait en posséder un, il pourrait certainement être beaucoup plus fort et ressentirait moins de douleur.

    Pendant un moment, Shi Yan regretta que ce corps n'ait pas hérité de l'Esprit Martial de Pétrification de la Famille Shi, ou qu'il n'ait pu rassembler son courage et lutter contre Mo Yanyu. Peut-être qu'il aurait gagné contre elle avec son Esprit Martial de Pétrification et qu'il se serait échappé sans être transformé en cobaye.

    Le temps passa et bientôt il fut tard dans la nuit, le clair de lune baignant la terre dans sa lumière argentée. Les guerriers etaint épuisés après une longue journée de marche. Ils ont trouvé un endroit confortable et se sont assis pour entraîner leur Qi pour briser les limites de leur corps et gagner une plus de puissance.

    Les esclaves médicinaux regardaient le ciel noir. Dans la nuit silencieuse, ils avaient tendance à avoir le mal du pays et à avoir peur. Ils étaient remplis de désespoir chaque fois qu'ils pensaient qu'ils pouvaient être un cadavre le lendemain du prochain essai médical.

    Sous le clair de lune, Shi Yan s'assit les jambes croisées sur le sol, une expression digne apparaissant sur son visage serein.

    Après cinq heures de circulation, le Qi avait empêché son intestin de se dissoudre rapidement. Néanmoins, il se rendit compte que son Qi avait été consommé par un tiers, et qu'il était continuellement épuisé.

    Mais le poison ne semblait pas s'estomper, au contraire, il était encore assez puissant.

    Le médicament attendait que le Qi s'épuise pour pouvoir riposter.

    Shi Yan sentit soudain un frisson intense traverser son corps.

    Une fois à sec, il n'aurait plus rien pour se protéger. Puis, comme la plupart des roturiers, son corps commençerait à se décomposer de l'intérieur.

    Il ne pouvait rien faire!

    Mais dans cette situation, il ne pouvait pas gagner plus de Qi simplement par une nuit d'entraînement. Une fois qu'il aurait enlevé le Qi de son estomac et de son intestin, le poison gagnerait en force et le ferait mourir plus vite.

    Ainsi, il ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre que cela se produise, même si cela signifiait la mort.

    Deux heures de plus.

    Les effets du poison n'ont pas diminué mais ont augmenté continuellement. Il pouvait clairement sentir son Qi s'épuiser de plus en plus vite!

    Il sentait qu'il se rapprochait des portes de la mort....

    Une fois épuisé, ses entrailles se corroderaient, mais il ne mourrait pas rapidement. La corrosion se propageait dans tout son corps, et en cinq ou six jours, son corps se décomposait et mourrait, comme tout autre esclave.

    Shi Yan était inflexible. D'un regard froid, il fixa Mo Yanyu qui était assis sur un vieil arbre.

    Sous le clair de lune, Mo Yanyu avait un visage serein. Sa peau était comme gelée, tandis que ses longs cheveux se balançaient avec le vent. Un esprit dans la nuit noire! Elle n' a pas remarqué les yeux froids de Shi Yan, car elle s'entraînait de tout son cœur et nourrissait le vaisseau qui contenait son Esprit Martial avec du Qi.

    Maître Karu était à la fin des troupes. Il se tenait contre un autre arbre ancien et lisait attentivement un livre sur le poison dans sa main droite, sa main gauche était dans sa manche lâche.

    De temps en temps, il regardait dans la direction de Shi Yan avec un sourire insaisissable au coin de sa bouche.

    "Ça ne fera pas l'affaire." Shi Yan fronça ses sourcils. Il a continuellement travaillé son Qi et en même temps, il a réfléchi sur les moyens de résoudre son dilemme.

    Si cela se passait ainsi, son Qi s'assécherait avant l'aube et il mourrait sans aucun doute! Il ne pouvait rien changer même s'il s'enfuyait, car la drogue était dans son corps. La seule solution était Maître Karu!

    Il a inventé le poison Gut Cutting, il doit donc avoir l'antidote pour ça. Il ne pouvait changer sa mort qu'en obtenant ce remède de Maître Karu. Cependant, Maître Karu n'était pas seulement alchimiste, mais aussi guerrier du royaume des Nascent. Ce serait du suicide s'il essayait de lui enlever l'antidote.

    Shi Yan l' a observé pendant un moment. Il découvrit que, bien que Maître Karu lisait, il regardait aussi dans sa direction de temps en temps. Apparemment, il n'était pas contre les précautions. Il a peut-être même compris ce que Shi Yan ferait et attendait qu'il agisse.

    Plusieurs idées défilèrent dans l'esprit de Shi Yan. Il savait qu'il n'avait presque aucune chance de réussir. Pourtant, il devait agir rapidement. Parce qu'il deviendrait impossible de survivre si son Qi était épuisé.

    Shi Yan ajusta secrètement sa respiration et, malgré le poison dans l'estomac, il rassembla son Qi et se prépara à combattre.

    Comme on pouvait s' y attendre, le poison est devenu plus fort et s'est propagé plus rapidement après que le Qi ait été retiré. Une vague d'agonie a attaqué tout son corps.

    Alors que Shi Yan était sur le point d'attaquer, il a senti un changement soudain dans la partie corrodée de son intestin!

    Les cellules sont revenues à la vie! Une faible puissance s'est tissée à travers les zones corrodées comme si une main invisible cousait son intestin et son estomac.

    Shi Yan était confu.

    Bien qu'il soit tout à fait prêt, il ne s'est pas précipité irrationnellement. Il se calma rapidement et se concentra sur l'observation des changements à l'intérieur de son corps.

    Ses cellules étaient pleines de vie, tandis que la chair pourrie tremblait légèrement et se rétablissait graduellement. Au bout d'une demi-heure, les parties pourries s'étaient rétablies et la douleur avait disparu.

    Il était en extase. Cependant, son visage semblait encore aussi calme qu'un lac, comme s'il dormait profondément.

    Toute capacité qui pourrait fonctionner sans Qi Profond doit être un Esprit Martial spécial!

    La description d'un esprit martial a commencé sur Shi Yan à ce moment-là. En y réfléchissant pendant un certain temps, Shi Yan fut assuré que c'était un Esprit Martial spécial qui apportait les changements à son corps.

    L'auto-récupération du corps était une capacité spéciale non découverte!

    Le poison Gut Cutting est à nouveau entré en action. Sans le Qi comme défense, les entrailles de Shi Yan commencèrent à pourrir à nouveau.

    Mais par magie, c'est encore arrivé! Avec ses cellules pleines de vie, la partie pourrie s'est rétablie en peu de temps!

    L'effet de la drogue a éclaté continuellement et a corrodé ses entrailles plusieurs fois. Mais à chaque fois, l'Esprit Martial d'auto-récupération s'est activé et l'a guéri avant le prochain cycle de corrosion.

    Un Esprit Martial devenait plus puissant au fur et à mesure que le niveau du Guerrier augmentait, et parfois il peut subir un changement spécial. Plus le niveau d'un guerrier est élevé, plus les capacités de son esprit martial sont grandes.

    Une autre définition d'un Esprit Martial est apparut dans son esprit. Shi Yan était ravi. Selon la capacité de l'esprit martial d'auto-récupération, sa capacité d'auto-récupération augmenterait à mesure que son niveau augmentait. Peut-être que lorsqu'il atteindra le royaume Céleste, il pourra même guérir les membres brisés avec l'Esprit Martial d'auto-récupération.

    S'il pouvait faire ça, il pourrait peut-être se remettre d'un coup de couteau au cœur et survivre?

    Si cela arrivait, une fois qu'il atteindrait le royaume de vrai Dieu, peut-être serait-il immortel?

    Beaucoup d'idées lui ont traversé l'esprit. Après mûre réflexion, Shi Yan nomma cet Esprit Martial l'Esprit Martial Immortel.

    Après avoir observé pendant un certain temps, il était certain que l'Esprit Martial Immortel pouvait entraver le poison. Shi Yan s'est mis à l'aise et a arrêté son plan pour obtenir le remède de Maître Karu. Il s'assit là où il était et commença à récupérer son Qi Profond, oubliant la bataille qui se déroulait dans ses tripes et son ventre.
  • MMhh j'aime sa!
  • Merci pour ce novel!
  • décembre 2017 modifié
    Chapitre 7: Second ciel

    Le lendemain matin avant le lever du soleil, avec une couche de brouillard encore autour, les troupes s'étaient déjà préparées pour le chemin qui les attendait.

    Shi Yan se mélangeait parmi les esclaves, gardant une expression calme et se comportait normalement. Comme d'habitude, il marchait en silence avec la troupe. Johnson était très surpris de voir Shi Yan si calme et paisible, il était prêt à le voir dans un état lamentable.

    Au cours des derniers jours, tout les esclaves qui ont pris le poison Gut Cutting se réveillait avec un visage pâle et un corps faible le lendemain matin, sans exception. Pour les faibles, ils pouvaient à peine marcher, pour les forts, on voyait clairement la douleur et la terreur sur leurs visages.

    Cependant, Shi Yan marchait toujours. Son visage semblait en bonne santé avec une couleur rose sur ses joues. Il ne semblait pas souffrir du tout, ce qui rendit Johnson confus et curieux.

    Johnson fixa Shi Yan pendant un moment. Après s'être assuré que Shi Yan était effectivement en bonne santé, Johnson arriva devant les troupes en marche avec un froncement de sourcil. Il rapporta l'étrange statut de Shi Yan à Mo Yanyu et Maître Karu.

    "Pas besoin de se soucier de lui." Maître Karu était très confiant en sa médecine,"Puisque ce garçon est un guerrier, il est assez coriace et pas si facile à briser. Attendez jusqu' à ce que le Qi en lui soit épuisé. Il ne sera pas différent de ces esclaves. Je connais très bien mon poison Gut Cutting."

    "OK. Retourne là-bas et surveille-le." dit Mo Yanyu avec un visage sans expression.

    Comme les deux hommes étaient si calmes à propos de cette nouvelle, Johnson n'avait pas d'autre choix que d'obéir. Sans insister davantage, il est retourné à l'arrière de la troupe et a continué de suivre de près tous les mouvements de Shi Yan, comme il l'avait dit.

    "Maître Karu, combien de temps faut-il pour que ce salaud commence à souffrir?" Après le départ de Johnson, Mo Yanyu a commencé à sembler inquiet. Elle s'attendait à ce que Shi Yan commence à mourir d'une douleur infernale. Plus Shi Yan se sentirait souffrant, plus elle aurait du plaisir.

    "Ne vous inquiétez pas. Cela arrivera bien assez tôt."

    Après la fin de la journée, la lune a remplacé le soleil et s'est élevée dans le ciel.

    Après l'installation de la troupe, Maître Karu et Mo Yanyu marchèrent vers Shi Yan. Ils ont vu Shi Yan assis sur le sol, se bourrant de nourriture.

    "Maître Karu, ce type n' a pas l'air tout à fait..." a dit Mo Yanyu avec hésitation. La façon dont Shi Yan dévorait sa nourriture n'était pas si décente, mais il ne semblait pas souffrir du tout.

    Maître Karu fut offensé,"Quoi? Tu mets en doute mes talents d'alchimiste?"

    "Je n'oserais pas." Mo Yanyu dit:"Le pouvoir du poison a déjà été prouvé sur d'autres esclaves de médecine. Je me demandais pourquoi ce type pouvait survivre. Avez-vous oublié des ingrédients dans sa dose?"

    "Mlle Mo, bien que je ne sois pas alchimiste de haut niveau, je n'aurais pas pu faire une erreur aussi ridicule." Maître Karu avait vraiment été offensé. Il répondit:"Si tu ne crois pas en mes capacités, je peux partir tout de suite."

    "Maître Karu, s'il vous plaît, non. Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je me demandais pourquoi le médicament ne marchait pas sur lui. Je ne voulais pas dire autre chose." Mo Yanyu avait l'air paniqué.

    "Hmm!" Maître Karu n' a même pas pris la peine de répondre. Il se leva du sol et s'envola droit vers Shi Yan aussi vite que la foudre.

    Shi Yan a gardé la tête baissée et a prétendu ne pas faire attention. Cependant, au fond de lui, il fut surpris par la vitesse à laquelle le maître Karu se déplaçait. Il s'est senti chanceux de ne pas avoir essayé de se battre contre lui hier. Sinon, il aurait certainement souffert.

    En plus d'être alchimiste, Maître Karu était aussi un guerrier du royaume Nascent. Cependant, Shi Yan était juste un guerrier du deuxième ciel du royaume élémentaire et il pouvait à peine actionner le Qi dans son corps. Il y avait une énorme différence entre les deux et il n' y avait aucune chance que Shi Yan survive à un combat avec Maître Karu. S'il se battait, il mourrait à coup sûr.

    "Fwoosh!"

    Avec un son étrange dans le ciel, il ne fallut que quelques secondes avant que Maître Karu n'arrive devant Shi Yan.

    Shi Yan déposa la nourriture dans ses mains et leva les yeux vers Maître Karu.

    Maître Karu avait un visage maigre et froid comme une pierre. Avec une vitesse fulgurante, il saisit soudainement le bras gauche de Shi Yan et posa ses doigts sur la peau de Shi Yan et a rapidement inséré son Qi dans ses veines. Son Qi coula dans le corps de Shi Yan, tourna autour de tout son système et revint aux doigts de Maître Karu.

    Shi Yan se sentait un peu dépassé par le Qi de Maître Karu. Avec juste une circulation de son Qi Profond, toutes ses veines étaient douloureuses et brûlantes.

    "Maître Karu fronça les sourcils, et se mit à douter. Il dit à voix basse:"C'est impossible. Le poison Gut Cutting est apparemment encore dans son corps. Pourquoi reste-t-il encore du Qi dans son corps? Son intestin n'est pas corrodé non plus. C'est juste un guerrier de bas niveau. Il ne peut pas avoir un si bon Qi. Il ne devrait même pas respirer en ce moment."

    Shi Yan l' a laissé prendre son bras et ne s'est pas défendu.

    "Maître Karu, de quoi a-t-il l'air?" Mo Yanyu est également arrivé.

    "Attendez encore un jour." dit Maître Karu avec un regard froid. Il n'arrivait pas non plus à comprendre ce qui se passait parce qu'il ne pensait pas que cela pouvait être dû à un esprit martial. Pour un guerrier ordinaire comme lui, il est impossible qu'il possède un esprit martial. De plus, Maître Karu n'avait jamais entendu parler d'un Esprit Martial qui pourrait guérir son corps.

    Bien que Mo Yanyu ait également eu un million de questions, elle n'avait pas d'autre choix que de hocher la tête en accord. Sans rien dire, elle fixa Shi Yan d'un regard étrange. Shi Yan a deviné qu'elle planifiait encore quelque chose d'horrible pour lui.

    Le lendemain soir, Maître Karu et Mo Yanyu sont revenus pour vérifier le corps de Shi Yan. Ils l'ont trouvé en bonne santé sans pourriture. Maître Karu avait l'air plus gêné qu'hier et a dit à Mo Yanyu d'attendre encore un jour.

    La troisième nuit, quand ils ont vérifié à nouveau, ils n'ont toujours rien trouvé.

    La quatrième nuit, Maître Karu revint. Cette fois, il avait deux bols de Gut Cutting dans les mains. Quand il est arrivé, il a ordonné à Johnson d'amener un autre esclave médicinal appelé Kuro à Shi Yan. Il leur ordonna de boire les deux bols de poison.

    Encore une fois, Shi Yan le but avec obéissance.

    "J'ai fait ces deux bols de Gut Cutting poison avec les mêmes ingrédients." Maître Karu ajouta après que les deux d'entre eux eurent fini leur bol de.

    Mo Yanyu était également d'accord avec Karu:"Si le corps de ce Kuro commence à se corroder, cela signifie qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec le corps de ce type. Je vous comprends maintenant."

    "Oui, exactement, dit le Maître Karu,"Revenez demain soir à la même heure, et nous le saurons en comparant les deux."

    La nuit, Shi Yan s'assit sur le sol, faisant lentement fonctionner le Qi à l'intérieur de son corps avec un visage lourd.

    Le Qi s'étira dans son corps. Il devenait de plus en plus long et s'étendait progressivement dans ses veines. Avec une pensée, le Qi devint progressivement extrêmement flexible, circulant d'une veine à l'autre. Tant qu'il le commandait dans son esprit, le Qi se déplaçait tout autour de ses veines, comme un serpent.

    Petit à petit, le Qi Profond se déplaça jusqu' à l'index de sa main droite à travers les veines de son bras. Shi Yan se concentra et remit le Qi dans Les veines de son bras. Soudainement, son Qi s'accéléra et se précipita vers son index droit avec une force irrésistible, devenant de plus en plus rapide.

    "Shoo!"

    Il y avait un bruit étrange sur le bout de son index droit. Avec une douleur intense, le Qi s'accumula dans son index. Le doigt de Shi Yan tremblait comme la queue d'un serpent à sonnette.

    Le Qi était maintenant concentré dans son index, se dilatant et poussant tout autour de lui, mais ne pouvait pas percer la peau. Peu importe à quel point il a essayé, il n' a pas réussi à faire en sorte que le Qi brise sa peau et quitte son corps.

    "Whoo!" Shi Yan respira fortement, et rassembla son Qi dans son abdomen, semblant plutôt déçu. "J'ai encore échoué..." se dit-il d'une voix très basse.

    Il y avait trois étapes au royaume élémentaire. Si vous pouviez cultiver le Qi, vous auriez atteint le Premier Ciel. Si vous étiez capable d'opérer votre Qi habilement et de le faire circuler dans votre corps avec votre esprit, vous auriez atteint le Second Ciel. Si vous avez réussi à faire éclater votre Qi hors de votre peau et dans l'air, c'était le Troisième Ciel.

    Maintenant que Shi Yan était capable d'utiliser son Qi habilement sur tout son corps, il avait atteint le Second Ciel. Ces derniers jours, il avait rassemblé et concentré de plus en plus de Qi , essayant de le forcer hors de ses doigts, espérant atteindre le Troisième Ciel. Il avait essayé plusieurs fois. Toutefois, jusqu' à présent, il n' a pas réussi à briser la limite de sa peau.

    "Il semble que l'entraînement d'un guerrier ne peut pas se faire du jour au lendemain. Mon Qi Profond n'est pas encore assez fort. Peut-être que je devrais réessayer plus tard après avoir collecté et affiné plus de Qi." Après un autre échec, Shi Yan ne pouvait s'empêcher de soupirer dans sa tête. C'est peut-être dû à sa situation dangereuse, il semblait un peu hâtif.

    Il savait qu' à cette heure, demain matin, son corps serait toujours le même, non affecté par le poison du Gut Cutting. Cependant, cet esclave appelé Kuro n'aurait pas autant de chance. Son intestin se serait déjà décomposé avec ses autres organes.

    Dès que Maître Karu l' aura vu, il comprendra immédiatement qu'il n' y avait rien de mal avec son poison, mais que le problème venait du corps de Shi Yan. Il découvrirait que le corps de Shi Yan était différent des autres, et c'est exactement là que le problème commençerait. A partir de ce moment-là, la vie ne serait plus facile pour lui. Mo Yanyu le tuerait probablement au cas où il créerait de nouveaux problèmes à l'avenir.

    Il n' a même pas attendu jusqu' à demain matin. Si Kuro commençait à montrer des symptômes demain matin, le secret de Shi Yan aurait été découvert immédiatement. À ce moment-là, tous les Guerriers auraient été levés et auraient prêté attention à lui. Il n'aurait aucune chance de s'échapper.

    En regardant le ciel nocturne rempli d'étoiles brillantes, le visage de Shi Yan devint plus sérieux et déterminé. Il savait que s'il voulait survivre, il devait s'échapper ce soir!

    -------------------------------------
    NDT: Chaque royaume est séparé en 3 ciel
  • Merci pour le chapitre!!!
  • décembre 2017 modifié
    Chapitre 8: Les araignées à lame de jade

    La lune était comme une plaque d'argent suspendue dans le ciel nocturne.

    Les guerriers s'entraînaient tranquillement. Mo Yanyu, caché parmi le feuillage d'un immense arbre ancien, prenait de longues respirations. Maître Karu se tenait contre un autre arbre, lisant joyeusement un volume de son encyclopédie des poisons. Les esclaves de médecine gisaient désordonnés sur le sol mouillé derrière le Dragon terrestre.

    Shi Yan finit son entraînement et observa tranquillement son environnement d'une manière calculatrice.

    Mo Yanyu était à l'avant des troupes tandis que Maître Karu était à l'arrière. Les deux ont fait semblant de ne pas se soucier de Shi Yan, mais leur position les a trahis. Apparemment, ils étaient tous deux de garde contre Shi Yan qui était au centre des troupes.

    Johnson semblait savoir que Shi Yan se déplacerait ce soir, alors il ne s'entraînait pas, se concentrant plutôt sur Shi Yan qui était à dix mètres de là. Dès que que Shi Yan ferait un mouvement, il le remarquait et l'arrêtait.

    Pas bon, se dit Shi Yan. Il attendait qu'ils baissent leur garde.

    Avec le temps, la lune brillante disparut. L'aube était sur le point d'arriver. Cependant, Shi Yan n'avait pas encore eu la chance de s'échapper, alors il était un peu anxieux. Après un moment d'hésitation, il a décidé de ne plus attendre et était sur le point d'agir.

    "Kaka! Kakaka!"

    A ce moment-là, un bruit étrange est venu de loin. Quelque chose se dirigeait lentement dans leur direction.

    Tandis que le Qi Profond avançait et revenait dans ses bras, les yeux de Shi Yan resplendissaient soudainement d'excitation.

    "Tout le monde en alerte!" cria Mo Yanyu en se relevant. Elle a regardé au loin pendant un moment, puis elle a crié:"Une araignée à lame de jade!"

    Tous les guerriers se sont réveillés de leur entraînement.

    Les guerriers portaient tous un visage rigide. Avant que Mo Yanyu ne prononce quoi que ce soit, ils sortaient leurs armes et s'activaient autour du Dragon terrestre, tout en maintenant une distance de cinq ou six mètres entre eux.

    Maître Karu a emballé le livre et a froncé les sourcils. Il s'est approché du Dragon et a ordonné à voix basse:"Gardez un œil sur les flacons de médicaments sur le dragon!"

    "Oui, Maître Karu!" Les guerriers ont répondu à l'unisson.

    Les esclaves médicinaux se sont réveillés un par un. En voyant une des araignée s'approcher, ils étaient tous effrayés et ont couru vers le dragon et les guerriers. Manifestement, ils connaissaient tous la cruauté d'une araignée à lame de jade.

    "Cling!"

    Un trousseau de clés est sortit de la main de Mo Yanyu et atterrit aux pieds de Johnson. "Johnson, ouvrez les chaînes à leurs pieds! Ou ils seront tués par les araignées! Dépêchez-vous!" demanda Mo Yanyu.

    Johnson pris les clés et a regardé Mo Yanyu, en montrant Shi Yan, "Y compris lui?"

    "Ouais. Je ne veux pas qu'il meure facilement." Mo Yanyu a montré un visage impatient.

    "Gamin, sois sage. Je garderai un œil sur toi!" Johnson renifla. Il enleva d'abord les chaînes de Shi Yan, puis marcha jusqu'au reste des esclaves et les libéra les uns après les autres.

    Dieu merci!

    Alors que les chaînes étaient relâchées, Shi Yan se sentait extrêmement détendu et souriait dans son esprit.

    La famille Shi était une famille aristocratique avec un esprit martial. Bien que le propriétaire de ce corps n'était pas un guerrier, il aimait les aventures et la recherche de vestiges historiques. Il connaissait aussi toutes sortes de bêtes démoniaques. Alors quand Mo Yanyu a parlé de l'araignée à lame de jade, au lieu d'avoir peur, Shi Yan était extrêmement heureux car il savait que sa chance de s'échapper allait arriver!

    L'araignée à lame de Jade était une bête démoniaque de niveau 2 dont les huit pattes étaient aussi tranchantes que des couteaux. Ils aimaient errer la nuit et apparaissaient toujours par groupes de cinq ou six personnes. Les araignées étaient cruelles et adoraient manger les humains. Une fois qu'ils croisaient des humains dans la forêt noire, ils ne les épargnaient jamais.

    Les démons étaient toujours plus gros que les humains. Ils avaient une peau épaisse et rugueuse et étaient plus rapides que les humains. Les gens du peuple mourraient ou seraient blessés chaque fois qu'ils en rencontraient un. Seuls les guerriers habiles pouvaient s'échapper. Bien que les araignées à lame de jade n'étaient que des bêtes démoniaque de niveau 2, elles faisaient toujours partie d'un groupe de cinq ou six, et étant plus rapides que les guerriers normaux, il était difficile de rivaliser avec eux.

    Rencontrer ces monstres dans la Forêt Noire était une mauvaise situation pour n'importe qui, car il n' y avait rien de valable sur son corps et elles étaient agressives et rapides. Elles commençaient à attaquer dès qu'elles voyaient un humain et ne partiraient jamais sans obtenir quelque chose, ignorant même leurs blessures.

    Shi Yan s'approcha tranquillement du Dragon Terrestre, se tint à côté des esclaves et commença à observer ce qui se passait, pas pressé de s'échapper.

    "Merde! Ils sont huit!"

    Mo Yanyu fronçait les sourcils avec un visage rigide. "Ce sera un combat difficile. Préparez-vous! Et rappelez-vous, ne poursuivez pas et n'attaquez pas! Les araignées auront l'avantage si on se replie dans les fourrés!"

    "Kakaka! Kaka!"

    On entendit le bruit d'un couteau planté dans la terre. Bientôt, ils aperçurent deux araignées à lame de jade qui mesuraient 10 mètres de long et 1,5 mètre de haut. Le corps entier des araignée était blanc neigeux et aussi grand qu'un autobus, avec huit pattes brillantes et pointues en forme de poignard.

    Les Araignées avançaient rapidement et agilement tout en déplaçant leurs jambes en forme de couteaux. Ils sont arrivés en un instant. En bougeant, leurs jambes reflétaient une lumière glacée qui effrayait tout le monde. Il n'était pas difficile d'imaginer quelle tragédie se produirait si l'un d'eux était coupé par ces jambes.

    En voyant les Araignées arriver une à une, les guerriers se sont tus. Mo Yanyu avait sauté de l'arbre il y a quelques minutes. Elle se tenait devant les troupes, se préparant en entrelaçant ses doigts avec des éclairs rayonnants. Maître Karu s'assit, détendu, dans la cabine au sommet du Dragon terrestre avec des yeux indifférents, ne montrant aucune trace de peur.

    Bientôt, les huit araignées apparurent. Elles n'étaient pas stupides, puisqu'Elles se séparaient et entouraient le Dragon terrestre, puis avançaient en synchronisation.

    Avec des sifflements aigus, les huit araignées commencèrent la bataille en même temps. Leurs jambes blanches levées vers le ciel, elles fonçaient en même temps vers l'avant, se précipitant vers les guerriers qui étaient autour du Dragon Terrestre.

    À ce moment-là, la scène était remplie de lueurs blanches et argentées. Les guerriers ont réagi rapidement. Ils lançèrent leurs armes vers la taille et les yeux des bêtes, tout en détournant les attaques des araignées.

    Toute la région est tombée dans le chaos.

    Les araignées à lame de jade entouraient le dragon terrestre. Leurs jambes blanches se sont écrasées. Les guerriers esquivaient à gauche et à droite, et continuèrent à lancer des attaques. Mo Yanyu appela son Esprit Martial. Ses mains étaient torsadées par la foudre et lançaient en continu [Verdant Crescent Slashes].

    "Shooo!"

    Un des guerriers a subi une coupure au torse par une jambe d'araignée avant de pouvoir réagir. Ses organes ont jaillis de son torse avec cri désespéré. Il est ensuite tombé lourdement sur le sol.

    Les esclaves étaient si effrayés qu'ils ne pouvaient pas s'en empêcher et se cachaient sous le Dragon Terrestre. Certains avaient même perdu la tête. Ils ont tentés de courir entre les pattes des araignées pour s'échapper, mais ont été cloué au sol et sont morts sur le coup.

    Shi Yan se retient, les yeux remplis d'une étrange lueur. Il observait la scène derrière les guerriers.

    "Crack!"

    Le guerrier en face de Shi Yan, qui était du Second Ciel du Royaume Élémentaire, est tombé sur un autre guerrier en se déplaçant. Avant même qu'il ne puisse s'échapper, une patte d'araignée lui a coupé le cou et sa tête a été envoyée voler. Shi Yan a été submergé de son sang.

    Les yeux de Shi Yan ont été brouillés par le sang. Soudain, un désir violent et insatiable de sang s'est manifesté de l'intérieur de son corps. Les cyclones de ses sept cent vingt méridiens tourbillonnaient follement tandis qu'une puissante force en sortait.

    Le corps sans tête du guerrier à éclater et le sang qui lui restait s'est répandu partout autour. Shi Yan a senti un courant d'air, rempli de désespoir, de colère et de regrets, qui s'infiltrait dans tous ses pores. Il coulait le long de ses veines jusqu' à atteindre les sept cent vingt méridiens.

    En transe, Shi Yan se sentit comme s'il était de retour à la mare de sang, où il avait absorbé tout ce sang dans ses méridiens. Le sang avait changé ses méridiens, produit des cyclones et augmenté leur capacité, ce qui accélérait la vitesse à laquelle il pouvait absorber le sang.

    Cette fois-ci, les nuées d'air, combinées au désespoir et à la haine du guerrier mort, sont entrées dans son corps de la même manière, des veines aux méridiens, à une vitesse très rapide. Les cyclones dans ses méridiens tournoyaient plus vite que jamais, semblant extrêmement étranges!

    Après une dizaine de secondes, le courant d'air a cessé de pénétrer dans son corps. Le cadavre du guerrier s'était asséché, comme si tout son sang et son Qi en avaient été aspirés. Il était comme une momie!

    Le désir de meurtre émergea dans le cœur de Shi Yan. Lorsque tous ses méridiens se mirent à tournoyer dans son corps, le pouvoir du désespoir, de la peur et de la cruauté augmenta également, ce qui donna à Shi Yan l'envie de commettre un massacre.

    "Shwish!"

    Une patte d'araignée volait vers la tête de Shi Yan. Surpris, Shi Yan contrôla son envie de tuer et se déplace derrière un autre guerrier pour échapper à l'attaque.

    "Chee!"

    Un guerrier était face à l'araignée, il poussa son arme dans l'œil de l'araignée avec toute sa force. L'araignée aveugle devint folle et brandit sa jambe, coupant la taille du guerrier. Le guerrier fut coupé en deux et mourut rapidement.

    A la recherche d'une zone de sécurité, quand Shi Yan était près du guerrier, les choses ont changé à nouveau!

    La puissance d'absorption de ses méridiens a encore éclaté! Les courants d'air de rage et de regrets des deux morceaux du corps du guerrier se précipitèrent insensément dans ses veines et ses méridiens.

    En un instant, ce guerrier est aussi devenu momifié.

    Shi Yan était abasourdi.

    Sans une seconde réflexion, il supposa qu'il y avait un autre Esprit Martial caché dans son corps. Cet Esprit Martial était basé sur ses méridiens et pouvait absorber la puissance d'un corps mort. Shi Yan était effrayé par ce mauvais esprit martial.

    Juste à ce moment-là,...

    Une araignée à lame de jade sortit un étrange sifflement, et les six araignées restantes retournèrent rapidement dans l'épaisse forêt.

    Apparemment, ils avaient remarqué qu'il serait difficile de se battre avec cette troupe. Après la mort d'un des leurs, ils se sont finalement retirés.

    Le visage de Shi Yan est devenu froid. Il a cessé de penser à cet étrange Esprit Martial et a déplacé tout son Qi dans ses pieds. Il s'est précipité avec ces araignées à lame de jade.

    Il ne pouvait s'enfuir que parmi les araignées.

    Soudain, un torrent chaud sortit de ses méridiens et entra dans le Qi à l'intérieur de Shi Yan. Son Qi était deux fois plus fort qu'avant!

    Shi Yan est entré dans un état d'extase et a gagné en confiance. De loin, il regarda Mo Yanyu en courant avec les araignées. Il dit froidement:"Mo Yanyu, attends de voir, je te baiserais un jour!"

    "Attrapez-le!" Le corps élancé de Mo Yanyu tremblait intensément, ses yeux étaient en feu, alors qu'elle poursuivait Shi Yan.

    Maître Karu était encore plus rapide!

    L'alchimiste vicieux se tut sur le Dragon terrestre comme s'il attendait quelque chose. Quand Shi Yan s'est enfui avec les araignées, il a sauté et s'est envolé après Shi Yan comme un aigle.

    "Gamin, j'ai attendu que tu t'échappes si longtemps." Depuis le ciel, Maître Karu sourit d'une parla voix maléfique.

    Qu'est-ce que ça veut dire?

    Ses menottes tintaient pendant qu'il essayait de fuir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.