Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

The Charm Of The Soul Pet

novembre 2017 modifié dans Essayez-vous à la traduction
Salut salut, je suis un grand fan de novel comme tout le monde ici j'imagine,. Après avoir attendu des mois à vérifier s'il n'y avait pas déjà une version française, je me permet de traduire ce novel que j'ai tant aimé.

Titre: The Charm Of The Soul Pet
Genre: Fantasy
Auteur: 鱼的天空 (traduit Ciel de poisson par google)
Traducteur VA: Chong Mei translation group
Source: http://www.wuxiaworld.com/tcosp-index/

Synopsis de l'auteur:

Des nuages d'oiseaux qui planent à travers le ciel bleu; Des loups terreurs sanguinaires qui parcourent les terres sauvages sans pitié. Des bêtes des rêves qui s'élancent dans les forêts au clair de lune; des Roi famtomes qui habitent sur les falaises brumeuses. Des bêtes de l'esprit de l'océan qui hantent les profondeurs des océans infinis; des tréants aux mille yeux qui se tiennent sur des sommets abrupts. Des scarabées à lames, des aigle du crépuscule, des démons de bois antiques, des lutin de foudre chaotique, des démons renard maudit: Glace ... Plantes, Bêtes, Elémentaires, Mort-vivants, c'est le monde excentrique, panaché, beau et magnifique des Bêtes Mytiques ! Notre protagoniste, un dresseur de bêtes mystiques, avait d'abord un jeune animal muté, un renard de clair de lune. Suite à des combats incessants, il a muté en le démon renard au feu maléfique et en la Reine renarde auxà neuf queues de feu une bête encore plus puissante! Sous la compagnie de cet bête mystique, il a marché sur le chemin pour devenir un roi, attrapant des bêtes mystiques précieuses et rares, et ne cessant jamais ses efforts pour devenir le meilleur!

Thème: Protagoniste froid et calculateur, Dressage, Combats violents, Compagnons animals,
Stratégie, Du Zéro au Héro

Rythme de publication: 1 Chapitre par semaine, le dimanche.


«1

Commentaires

  • novembre 2017 modifié
    Chapitre 1: Île Cauchemar


    D’un point de vue aérien à travers les nuages, l’océan bleu profond pouvait être vu. Avec cette perspective, toute l’étendue aquatique devenait un miroir courbé, réfléchissant le magnifique ciel.

    Il y avait de nombreuses îles parsemant l’océan sans limite, mais sous un certain nuage de pluie se trouve une plus spéciale, une île d'environ quarante kilomètres de large.

    C'était une île en forme de losange, avec un pic parfaitement droit en son centre. De loin, la vaste île avait l'air d'une épée logée dans le sol.

    Cette île était entièrement entourée de falaises massives, sans une seule plage.
    Les eaux au-dessous des falaises étaient exceptionnellement turbulentes, et le bruit des marées en colère qui se précipitaient dans les récifs désordonnés était souvent entendu.
    Avec cette structure autour des limites de l'île, cela signifiait que c'était une île isolée sur laquelle aucun navire ne pouvait accoster!
    Au sud de l'île, sur une falaise en saillie, un jeune garçon de quinze ans, vêtu de minces vêtements, était assis au bord des rochers. Il regardait les mers et la terre inconnue au loin avec des yeux mélancoliques, mais il y avait aussi une mystérieuse trace de chagrin.

    C'était un visage sombre qui ne correspondait pas à son âge. Cependant, il l'a maintenu sans aucun déguisement. Ce sont ses sentiments sincères qui ont été montrés ...
    Les vagues d'assaut ont battu la falaise, pulvérisant occasionnellement vers le haut. L'océan serpente dans les vêtements minces du jeune garçon, ébouriffant ses cheveux en désordre.

    Le jeune garçon était assis silencieusement sur la falaise comme une statue, son corps insignifiant face aux marées violentes ......

    Après un certain temps, une corne retentit dans les profondeurs de la forêt.

    « Wuuu~~»

    Entendant la corne, le garçon a montré une expression dégoûtée, mais s'est néanmoins levé et a marché vers le bruit.

    Le garçon semblait mince, mais ses mouvements étaient agiles. Dans la forêt complexe, il s'est précipité avec facilité. Très vite, il est arrivé à un endroit ouvert dans la forêt.

    La zone ouverte était circulaire, avec un rayon d'environ 100 mètres. Autour de la zone ouverte se trouvait un mur composé de pointes de bois de trente mètres de haut, créant un terrain de camping semblable à un village.

    Le terrain de camping n'avait qu'une seule entrée. A l'entrée se trouvaient quatre hommes vêtus de vêtements verts. Ces quatre hommes avaient tous une trentaine d'années, sans rien de remarquable.

    Mais ce qui se démarquait, c'était les crocs effrayants des bêtes semblables à des loups à leurs côtés!

    « URAGHH !!! UHHH !! »

    Les quatre Loups Féroces ont vu le garçon entrer et ils ont immédiatement grogné, dévoilant leurs dents blanches osseuses et menaçant de bondir sur le garçon maigre.

    —Ramènes ton cul ici! En venant ici aussi lentement, tu veux mourir? Humph, ton corps ne satisfera même pas la collation nocturne de mon loup!

    Le jeune garçon est resté hors de la portée du loup et a couru à l'intérieur de la base.

    Regardant le dos du garçon, l'homme aux cheveux épineux cracha avec dédain.

    —Si seulement je savais qui a amené ce gamin. Il a l'air trop faible pour faire quoi que ce soit, et encore moins résister à la torture de nos camps de cauchemars.
    —C'était Boss Xia, j'ai entendu ...... L'autre homme aux cheveux rouges fit une pause, et d'une voix profonde continua.
    —Tu sais ... le gamin est déjà mort.
    —Mort…, renifla Gulei …Lequel de ces petits bâtards n'est pas déjà un mort? Dit Gulei négligemment.
    —Tu ne comprends pas. Ce gamin était le jeune maître d'un clan. Il a offensé quelqu'un, alors ils ont embauché des gens au Nightmare Palace pour se débarrasser de lui.
    —Le Boss Xia était responsable de cette mission, donc après avoir kidnappé cet enfant, puisqu'il était censé mourir de toute façon, il pensait qu'il pourrait aussi bien le laisser signer un pacte d'âme avec un Cauchemar Blanc. De cette façon, nous aurions un autre esclave avec qui travailler.

    À la mention du Cauchemar Blanc, les trois hommes à côté de lui ont tous profondément inspiré. Un homme a dit dans un murmure:

    —Comment Boss Xia a-t-il des choses comme le Cauchemar Blanc? Est-ce que ce gosse est vraiment spécial? Peut-il supporter le Cauchemar Blanc?
    —En aucune façon. Si ce gamin avait ce pouvoir, il aurait déjà été envoyé à L'île Cauchemar Blanc, comment serait-il encore là?
    —Je ne sais pas comment Boss Xia a mis la main sur un Cauchemar Blanc mais je sais que Boss Xia utilise le gamin comme une expérience, avec la mentalité que l'enfant est déjà mort. Je crois que ça ne prendra pas longtemps avant que l'enfant ne soit dévoré par le Cauchemar Blanc.

    L'homme aux cheveux roux rit, ne se souciant pas de la mort du garçon.

    —Ha, c'est comme ça. J'ai toujours détesté ce gamin de toute façon, il pourrait aussi bien mourir. Quoi qu'il en soit, revenons au sujet principal, Boss Xia ne semble pas simple, car il a un Cauchemar que nous n'avons même pas vu auparavant. Je vous le ferai savoir, les chefs des autres îles cauchemar n'ont qu'un ou deux Cauchemar Cyan au maximum.

    —C'est à prévoir ... .Oh, il est presque l’heure, ferme la porte. Ce soir, nous nous régalerons de leurs cris, haha ...

    Les trois autres riaient avec le premier, indifférents à la vie des gens du camp.

    Le garçon qui était assis sur la falaise en silence s'appelait Chu Mu. Ce qui était supposé être un jeune garçon brillant de jeunesse était devenu un jeune garçon aiguisé pour devenir un poignard caché.

    La raison pour laquelle Chu Mu est apparu sur cette île était en effet parce qu'il a été kidnappé. En outre, la raison pour laquelle il n'avait pas été tué était aussi exactement à cause de l'expérience diabolique que Boss Xia avait faite sur lui.

    En réalité, sur cette île entière, à part les contremaîtres susmentionnés, tous les enfants avaient cette expérience diabolique faite sur eux -être contraints de signer un pacte d'âme avec un Cauchemar.

    C'était le monde des bêtes mystiques. Ceux qui ont du talent pourraient devenir des dresseurs de bête mystique.

    Les dresseurs peuvent signer des pactes d’âme avec des bêtes mystiques, les faisant combattre pour eux.

    La relation entre les humains et les bêtes mystiques était une relation maitre-esclave; les humains peuvent demander à leurs bêtes mystiques de faire n’importe quoi.

    Mais sur cette île complètement isolée de Cauchemar Vert, les choses étaient un peu différentes.

    De temps en temps, il y avait beaucoup d'enfants comme Chu Mu qui étaient envoyés dans cette île isolée et soumis à ces expériences immorales.

    LesCauchemar dont il a été question étaient des bêtes mystiques du mal. Les bêtes mystiques du mal étaient très uniques dans le système de bêtes mystiques. Ils pourraient aussi signer des pactes d'âme avec les humains et se battre pour eux.

    Cependant, ils avaient la capacité de dévorer les âmes de leur maître!
    Les enfants, pris au piège dans cet endroit le premier jour, seraient obligés de signer des pactes d'âme avec Nightmares.

    À un moment donné, le Nightmare cauchemardesque mangerait l'âme de leur maître comme nourriture, et les humains sans âme périront bientôt.

    Le seul moyen d'empêcher que leurs âmes ne soient dévorées était de devenir plus fort, de laisser leur culture devenir plus grande et de laisser leur âme se renforcer.
    En d'autres termes, ils devaient être plus forts que le Cauchemar pour survivre !!

    C'était la partie la plus cruelle de l'enfer. Les enfants ne s'occupaient pas des enseignements sérieux d'enseignants, mais de barbares diaboliques et impitoyables qui pourraient prendre leur vie à tout moment!

    Ici, les faibles deviendraient rapidement de la nourriture pour leurs bêtes maléfiques, alors que même les forts étaient pourchassés par les Cauchemar ... pour toujours ...
    C'était comme un cauchemar sans fin !!

    La lune n'était pas visible ce soir. Les vents marins ont fouetté les nuages bas, les poussant plus loin dans l'océan.

    Les bois vacillaient dans la tempête, pleurant sans cesse comme une femme en deuil.
    Dans le terrain de camping, sur le vaste terrain plat, il y avait une centaine d'adolescents dans le vent sifflant. Leurs vêtements étaient tous fragiles, mais leurs visages montraient une résolution anesthésiante, leurs yeux vides montraient de la netteté comme celle d'une bête.
    Les cent d'entre eux alignés dans une équipe de dix par dix, debout ensemble.
    Debout près des murs de pique en bois à côté d'eux étaient dix contremaîtres adultes.
    Ces contremaîtres étaient tous en place. A leurs yeux n'étaient que froideur et indifférence. Leurs regards étaient fixés sur les cent enfants, constamment vigilants.
    Près de la porte en bois, trois hommes vêtus de vêtements sombres se tenaient avec des expressions très apathiques.

    L'homme costaud, d'âge moyen qui se tenait au milieu, fit quelques pas en avant, passa son regard sur les enfants et sourit cruellement.

    —Aujourd'hui, c'est l'entraînement physique. Vous devez faire face à vos propres animaux sauvages.
    —Je peux vous le dire tout de suite, je vais seulement permettre à cinquante d'entre vous de continuer à s'entraîner ici. Cela signifie que la moitié d'entre vous mourra aujourd'hui dans ce test!
    —Haha, apprécie la douceur de la mort! Seules les personnes qui fréquentent le bord de la vie et de la mort sont dignes d'entrer dans le Palais des Cauchemars.

    En entendant cela, tous les cent enfants montrèrent des signes de panique, lorgnant nerveusement les dix contremaîtres.

    Dans la centaine, une cinquantaine seulement pouvait survivre, ce qui signifie que chaque personne n'avait que 50% de chances de vivre. Comme c'était cruel!

    Mais, ces méchants n'auraient aucune sympathie pour les enfants. Avec le commandement de l'homme d'âge moyen, les dix contremaîtres debout à côté du mur commencèrent à chanter une série d'incantations étranges.

    Chaque fois qu'ils pinçaient leurs lèvres, un symbole lumineux translucide apparaissait magiquement autour d'eux. Les symboles étaient comme des mots, projetant une image bleue sur le sol et créant un phénomène de lumière scintillante.

    « Awoooooooo !!! Awooooooooooo »
    « Awooooooooooo !! Awooooawooooooooooo !!! »

    Soudain, des hurlements de loup retentirent autour d'eux. L'odeur de sang englouti le terrain de camping pas si ouvert, en secouant les enfants maigres.

    Des griffes blanches d'os s'enfoncèrent dans la terre, avec des poils gris. Des dents pointues comme des lames de rasoir jaillissaient de leurs bouches, brillaient avec malveillance.
    Quand les dix contremaîtres ont fini leur convocation, dix prédateurs sont apparus dans le camping - Loups Chasseurs! La bête mystique était connue pour ses dents acérées et terrifiantes!
    Voyant les dix loups menaçants hurler sur eux, les enfants devinrent tous pâles. Quelques filles se mordirent même les lèvres en pleurant.

    Peu importe s'ils étaient confrontés ou non aux bêtes mystiques ou aux enfants sans défense, les Loups Chasseurs étaient de très effrayantes créatures. Pour la nourriture, ils attaqueraient sans la moindre hésitation de toutes leurs forces jusqu'à la mort de leur proie.
    De plus, dans la plupart des régions, même les dresseurs adultes ont du mal à affronter un seul Loup Chasseur, et encore plus ces enfants désarmés et sans entraîntement.
  • Trés trés bon choix.
  • Ho histoire intéressante
    Merci pour le chapitre B]
  • novembre 2017 modifié
    Chapitre 2: Instinct de survie


    Chu Mu se tenait à la quatrième place de la cinquième rangée. Il savait que s'il ne pensait pas rapidement à une méthode, il deviendrait l'un des 50 enfants confrontés à une mort imminente.

    En ce qui concerne les Loups Chasseurs, ce genre d'animal de bête mystique, Chu Mu les a connait totalement. Quand il était dans son clan, il avait déjà appris divers moyens de connaître les bêtes mystiques.

    Les Loups Chasseurs étaient des animaux domestiques - un type de bête - qui faisaient partie du royaume bestial et faisaient partie du clan des loups. Selon la couleur de leur fourrure et la construction des Loups Chasseurs en face de lui, ils avaient probablement atteint la huitième étape.

    Les bêtes comme ces Loups Chasseurs à la huitième étape n'étaient en rien inférieures à un homme robuste et adulte tenant une grande épée! Ainsi, Chu Mu savait que pour survivre, la méthode ne consistait nullement à vaincre ces loups de chasse. Au lieu de cela, il a dû penser à une méthode pour esquiver les attaques des Loups de chasse jusqu'à ce que 50 autres enfants soient tués en premier!

    "Ao Wu !!" "Ao Wu !!" "Ao Wu !!"

    Le bruit palpitant des cris de loup résonna dans l'air, remuant un vent mauvais et démoniaque.

    Suite à la commande de ces hommes cruels, dix Loups Chasseurs affamés se sont immédiatement lancés dans le groupe des enfants désarmés et sans défense. Le son des pleurs et des hurlements des loups est immédiatement devenu un!

    La formation initialement ordonnée s'effondra instantanément, et les enfants sur les bords se précipitèrent frénétiquement vers le centre du groupe. C'était pour éviter qu'ils ne soient mangés par les loups d'abord.
    Cependant, le champ était seulement si grand, et avec un total de 100 personnes, peu importe combien on poussait ou poussait, ceux qui avaient les constitutions physiques les plus faibles étaient finalement poussés vers l'extérieur.

    —AAAH!

    Des cris intenses et misérables retentirent et un bras d'un jeune garçon au visage pâle fut mordu par un loup d'une taille comparativement plus grande. Le jeune et tendre bras était suspendu entre les dents du loup de chasse, tandis que la couleur captivante du sang frais coulait des lèvres du loup.

    —Ah!
    —AAAAHH ~~~

    De plus en plus de cris misérables résonnaient dans les airs. Dans un autre endroit, quelques enfants avaient péri par les griffes acérées des Loups Chasseurs. Ces griffes dentelées déchirent facilement la peau délicate des enfants. Il a tellement déchiré la chair qu'il était possible de voir leurs os.
    L'attaque la plus féroce des loups de chasse réside dans leur utilisation de griffes et de dents de loup. Les griffes profondes et blanches déchiraient impitoyablement les visages des enfants et poignardaient leurs corps; leurs dents sont allées jusqu'à mordre dans leur cou !!

    La couleur enivrante du sang frais étonnant les cœurs qui commença à former un petit ruisseau coulant calmement sur le sol boueux.

    Les jeunes enfants dans les champs pleuraient et laissaient échapper des cris de sang. Criblés de cicatrices et d'ecchymoses, ils rampaient et roulaient; la peur était omniprésente à leurs yeux. Les petits cadavres laissés dans la mare de sang ont dépeint une scène déjà extrêmement misérable.

    Cependant, d'une manière complètement opposée, étaient les préposés froids et calleux observateurs. Certains d'entre eux portaient même des sourires tyranniques.

    L'emplacement de Chu Mu dans le groupe humain était au centre. Cela lui a permis d'éviter les premières attaques des loups de chasse. Néanmoins, suite à la fuite et à l'encombrement des enfants qui suppliaient leur survie, Chu Mu entra lentement dans les lignes de vue des loups de chasse.
    Heureusement, il y avait un autre enfant devant Chu Mu. Chu Mu s'est souvenu du nom de cet enfant - Zhou Shengmo. Parmi ceux qui ont été envoyés à l'île, il a également semblé être l'enfant avec la meilleure aptitude.

    Chu Mu savait que c'était une île extrêmement cruelle, et héberger de la sympathie équivalait à se diriger vers un chemin de la mort. Cela était particulièrement pertinent pour ceux qui n'avaient pas de force, alors quand il a vu un Loup Chasseur bondir sur Zhou Shengmo, Chu Mu a décidé de l'ignorer.

    Le physique de Zhou Shengmo était légèrement plus grand, et il avait une demi-tête de plus que Chu Mu. En voyant le Loup Chasseur bondir sur lui, Zhou Shengmo pâlit aussi et se replia inconsciemment.

    Le mouvement de Zhou Shengmo pouvait encore être considéré comme rapide, car il était à peine capable d'esquiver l'attaque du Loup Chasseur. Cependant, quand le Loup Chasseur aura fini de réajuster sa posture, il serait difficile pour Zhou Shengmo d'esquiver à nouveau.

    C'est à ce moment-là que Zhou Shengmo a découvert Chu Mu à ses côtés.
    Voyant Chu Mu, Zhou Shengmo sembla voir un espoir de survie et se jeta à l'improviste vers Chu Mu. S'appuyant sur son corps robuste, il attrapa Chu Mu et le poussa férocement vers le Loup Chasseur.

    Chu Mu n'a même pas eu assez de temps pour réagir et son corps a été instantanément poussé vers les dents imminentes du loup blanc !!

    Les deux canines de devant blanches étaient longues d'au moins 20 centimètres et pendaient au-dessus de leur mâchoire inférieure. Actuellement, il était exposé aux yeux de Chu Mu, et ils étaient si proches que Chu Mu pouvait sentir le souffle terrifiant du Loup Chasseur!!

    L'attaque du Loup Chasseur était impitoyable et visait l'abattage. Quand Chu Mu s'est approché, le loup de chasse a immédiatement ouvert sa bouche et a visé le cou de Chu Mu !!

    Au bord de la vie et de la mort, Chu Mu a déployé des efforts extraordinaires pour tordre son corps et esquiver le coup fatal du loup de chasse. Néanmoins, simultanément, Chu Mu sentit un léger refroidissement sur son cou. Il avait clairement été effleuré par les dents pointues du loup.

    Après que Chu Mu a tordu son corps, il a profité de ce moment et a roulé sur plus de quatre mètres plus loin sur le sol.

    "Da, da"

    Le bruit de pas était entendu de derrière Chu Mu. Il a instantanément réalisé que le Loup Chasseur qui avait mordu l'air était maintenant en train de foncer vers lui. Son cœur était à la fois confus et en panique. Cependant, il a quand même réussi à garder la tête froide.

    Chu Mu se souvenait de toutes les capacités que les Loups Chasseurs possèdent, et s'il avait juste, quand il attaquait en douce par derrière, le Loup Chasseur choisirait le Coup démoniaque du loup violent!

    Le coup démoniaque du loup violent était un torrent continu de coups de griffe qui peuvent être exécuté par la majorité des Loups Chasseurs. Même si c'était une personne très robuste, elle allait sans doute périr après quatre de ces puissants et continus coups de griffe.

    Chu Mu serra les dents et après avoir deviné la méthode d'attaque du Loup Chasseur, il a instantanément esquivé et s'est roulé en boule.

    Normalement, Chu Mu a juste besoin de se coucher sur le ventre pour éviter l'attaque, mais Chu Mu comprend que s'il se mettait sur le ventre, le Loup Chasseur allait alors se jeter sur lui. À ce moment, la seule chose qui l'attendrait serait la malchance et la mort.

    S'il se mettait plutôt en boule, ce serait le moyen le plus efficace de protéger ses parties vitales. Quand le Loup Chasseur prendra du temps pour souffler, ce serait à ce moment qu'il pourra se lever pour courir et prendre la fuite.

    Comme prévu, le Loup Chasseur chassant vigoureusement Chu Mu étend ses griffes et alors qu'il approchait de Chu Mu, il exécuta instantanément Coup démoniaque du loup violent. Soudain, un torrent continu de quatre puissantes griffes attaque évasivement avec une lueur froide.

    “Shuashuashua!!” Trois coups de griffes frappent l'air à cause de la position couchée de Chu Mu.

    "Si La" Le quatrième coup, cependant, déchira directement à travers le dos de Chu Mu et laissa une profonde marque griffure sur son dos. Immédiatement, du sang frais gicla.

    Chu Mu inspira profondément. La douleur acérée de son dos était similaire à être brulé par les flammes ardentes.

    Les griffes ont déchiré et lacéré la chaire de Chu Mu. Le sang frais se rependit de son dos.

    Chu Mu serra les dents et après que le Loup Chasseur a fini son attaque, il sauté du sol pour courir instantanément dans une direction sans Loups Chasseurs. Le sang frais de son dos suivi sa fanatique fuite et créa des empruntes de sang.

    À ce moment, l'expression de Chu Mu était pâle, sans trace de sang. Son visage tremblait légèrement. Cependant, une expression de résolution traverse le faible complexe.

    Ce genre d'expression, pour un enfant de 15 ans, signifiait que non seulement il était courageux et déterminé, mais il possédait aussi une volonté qui était gravée parmi ses propres instincts pour survivre à des difficultés désespérées. C'était l'instinct de survie convoité par beaucoup!


  • Merci pour le chapitre B]
  • novembre 2017 modifié
    Parce que je ne suis pas certain de pouvoir poster demain, vous avez le chapitre un jour en avance ^^
    _______________________________________

    CHAPITRE 3: Contraint de mourir


    "Pa!! Pa!! Pa!!"

    Quelques bruits d'applaudissements résonnèrent dans le camp sanglant. signifiant que le cauchemar terrifiant avait enfin pris fin!

    L'odeur du sang dans le camp a été emportée par la caresse de la brise océanique et a commencé à pénétrer dans le milieu environnant. Plutôt inattendu, la pluie a commencé à tomber du ciel sur le camp, éclaboussant sur les visages des enfants tremblants. Il lavait les petits cadavres des enfants couchés dans des flaques de leur propre sang, nettoyant le sang de leurs corps.

    Le camp a commencé à devenir boueux alors que l'eau de pluie et le sang se mélangeaient ...
    Les Loups de chasse impitoyables ont été retenus par leurs dresseurs d'animaux de l'âme. Après le massacre, il restait exactement une cinquantaine de personnes, le restant ayant été tué; les Cauchemars dans leurs corps avait probablement déjà dévoré leurs âmes. Plus tard, leurs corps seraient amenés à un autre endroit où les Cauchemars, qui avaient mangé leur dresseur, seraient extraits des cadavres qui seraient alors jetés dans l'océan sans bornes.

    —A partir de demain, vous pourrez vous déplacer de manière autonome autour de l'île. L'île contient de bêtes mystiques qui vous conviennent, et vous pouvez choisir de signer un pacte d'âme et de vous entraîner sur l'île avec eux.

    —Dans trois mois, vous participerez à un duel décisif. Ceux qui terminent dans les dix premiers seront envoyés sur une autre île où ils continueront à entraîner leur Cauchemar. Quant aux autres, hmph, vous serez jetés dans l'océan comme un appât à requin!l'homme d'âge moyen a pointé les enfants survivants et leur a parlé à haute voix.

    Après avoir parlé, l'homme d'âge moyen a exposé un sourire impitoyable pendant qu'il continuait à parler:

    —Bien sûr, vous feriez mieux de ne pas négliger le Cauchemar dans vos corps. Si vous n'augmentez pas rapidement votre propre pouvoir d'âme, alors vous finirez par devenir une nourriture pitoyable ...

    Quand il a mentionné les cauchemars dans leurs corps, les visages des enfants ont pâli plusieurs fois. Chacune de leurs expressions s'est émoussée, alors qu'elles étaient englouties par un sentiment d'impuissance et de désespoir d'être poursuivies jusqu'au bout par la mort.

    —Retournez dans vos nids. Vous devriez vous sentir heureux de survivre ... il est seulement dommage que demain, vous fassiez à nouveau face à un autre défi de la mort! Une dernière chose, un conseil, n'entrent pas dans la région intérieure de l'île; cet endroit est une zone de mort pour vous les gars!

    Sans une once de pitié, il se moqua et les 13 contremaîtres se retournèrent et partirent. Laissés dans leur sillage, les 50 cadavres dégoulinaient de sang sur le terrain de camping.
    L'eau de pluie continuait à nettoyer ces petits cadavres de sang. Les enfants survivants pouvaient seulement marcher sur leurs cadavres pour sortir du terrain de camping et se rendre dans un autre endroit du camp où ils vivaient.

    Les installations d'hébergement étaient composées de 25 maisons en bois; ils pourraient encore être considérés à la fois durables et exquis car ils étaient assis à côté de l'océan. On pourrait donc dire que l'environnement n'était pas mauvais.

    Bien sûr, la raison pour laquelle les environs n'étaient pas mauvais n'était pas parce que ces gens au cœur froid voulaient donner aux enfants un bon logement. Au lieu de cela, cette île a été conçue comme un camp d'entraînement de cauchemar à long terme. Quand ce lot d'enfants serait mort ou serait parti, d'autres enfants seraient envoyés ici et leurs larmes et leur sang réapparaîtraient.

    Le dos de Chu Mu était déjà fendu et le retour dans sa propre maison en bois était clairement très pénible.

    Une fois qu'il a ouvert sa porte, Chu Mu a senti quelqu'un lui asperger l'eau sur le dos, provoquant une vague de douleur brûlante dans sa blessure.

    Chu Mu se retourna furieusement et vit Zhou Shengmo avec un sourire qui le fit haïr en le regardant.

    —Quelle chance tu as. Tu n'es même pas mort de cette manière! railla Zhou Shengmo.

    Chu Mu a ri d'un air sombre et n'a pas pu prendre la peine de discuter avec cette personne. C'était parce que dans les yeux de Chu Mu, tôt ou tard, Zhou Shengmo serait une personne morte. Même s'il n'était pas abattu par les bêtes mystiques des contremaîtres, Chu Mu tuerait personnellement ce bâtard!

    —Sincèrement, quand nous étions dans le champ, je t'aidais. Peut-être que dans peu de temps, quand le Cauchemar dévorera votre âme, vous regretterez de ne pas être rapidement tué par les griffes du Loup de chasse, car il n'est pas aussi mauvais que de supporter la douleur d'avoir l'âme dévorée! Hahaha!

    Zhou Shengmo laissa échapper un grand rire et une fois qu'il eut fini de parler, il se retourna et partit brusquement.

    Chu Mu a regardé la personne légèrement dodue et lourde et a laissé sortir un ricanement. À cet âge, l'expression qu'il a exposée n'aurait pas dû être aussi vicieuse.

    L'habileté que Chu Mu possédait provenait de l'éducation de son clan ajoutée à l'obligation de subir ce genre d'activité infernale. Tout enfant qui a été envoyé ici aurait un cœur sombre et impitoyable.

    Chu Mu ouvrit la porte et entra dans la maison en bois.
    À l'origine, il y avait trois autres personnes qui vivaient dans la maison en bois. Cependant, il était très clair qu'ils ne pourraient jamais revenir. Après tout, ces trois étaient trop faibles et trop petits.

    Chu Mu n'interagissait pas avec eux et se rappelait seulement que parmi eux, il y avait une petite fille. Le corps de cette fille était plus faible que celui des mâles et les chances de survie de la fille sous l'assaut des griffes du loup de chasse étaient presque nulles. Par conséquent, on pourrait maintenant supposer que la maison en bois appartenait exclusivement à Chu Mu.

    Le sang coulait toujours du dos de Chu Mu et il changea d'abord de vêtements humides et utilisa de l'eau pour laver la saleté sur son corps. Par la suite, il a nettoyé sa blessure et, à partir de son tiroir, a saisi des médicaments pour soigner sa blessure laissée par les contremaîtres.

    Il était évident que l'utilisation de la médecine pour atteindre la blessure sur son dos serait très difficile. Chu Mu était étendu sur le lit et semblait anormalement tendu. Il laissa échapper un grand cri et réussit même à blesser sa blessure plusieurs fois. Cependant, il n'a finalement pas réussi à appliquer le médicament à sa blessure.

    —Laissez-moi vous aider…
    —Ah!

    Les deux sons sont apparus très soudainement. La voix précédente était relativement exquise, mais parce que Chu Mu ne réalisait pas qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce, il avait sauté du lit avec une extrême vigilance. La raison pour laquelle il laissa échapper un hurlement misérable était due au mouvement intense provoquant une vague de douleur fendante à travers sa blessure.

    —C'est toi ... tu n'es pas mort ...

    Quand Chu Mu vit la jeune fille mouillée, il laissa échapper un rire amer.

    —J'ai survécu par un coup de chance ... laissez-moi vous aider à l'appliquer ... dit la fille.

    Le nom de la fille était Ting Yu et elle vivait aussi dans la maison en bois. Chu Mu avait cru qu'elle était déjà morte et ne s'attendait pas à ce que, hormis quelques égratignures, il n'y eut pas de blessures évidentes. Il semblait qu'elle était aussi une enfant intelligente.

    Chu Mu hocha la tête et s'allongea sur le lit, laissant Ting Yu l'aider à frotter les médicaments sur la plaie.

    Tandis que la fille l'aidait à appliquer la médecine, Chu Mu conservait encore une trace de vigilance. Après tout, dans trois mois, seulement 10 personnes seraient en mesure de survivre. Si cet enfant apparemment faible était vicieux et impitoyable, il y avait une chance qu'elle voudrait éclaircir la compétition et le tuer en utilisant l'excuse d'appliquer la médecine!

    Ting Yu a très soigneusement enduit le médicament. Il n'y eut pas de mouvements brusques pendant tout le processus et Chu Mu ressentit lentement la douleur.

    —Aujourd'hui je t'ai aidé, donc à l'avenir, si j'ai des problèmes, tu dois aussi m'aider. Est-ce que ça va?

    Après que Ting Yu ait bandé Chu Mu, elle a parlé.

    La fille était très réaliste, mais a exprimé qu'elle n'avait aucune intention malveillante envers Chu Mu. Elle voulait seulement maintenir une relation en tant qu'alliée.
    Chu Mu hocha la tête et dit insipide:

    —Je ferai de mon mieux ...
    —La croissance de mon Cauchemar Cyan est très rapide. Dans dix jours, il a une chance de mûrir dans la troisième étape. J'ai peur que mon pouvoir d'âme ne soit pas suffisant pour l'approvisionner et que mon âme en soit dévorée.

    Ting Yu s'assit sur son propre lit et embrassa ses genoux alors qu'elle frissonnait de froid.

    —Fais de ton mieux si tu ne veux pas mourir ...

    Chu Mu ne pouvait offrir qu'une phrase de réconfort à l'amertume cachée de Ting Yu.

    Les bêtes mystiques avaient des moyens par lesquels ils augmentaient leur force; le démonaque Cauchemar n'était pas différent.

    Par exemple, le Loup de chasse devant Chu Mu plus tôt. De la naissance jusqu'à l'enfance, un loup de chasse commencerait à expérimenter sa prétendue maturation et commencerait à grandir dès la première étape.

    Les Loups de chasse des contremaîtres sur l'île Cauchemar étaient tous déjà de la cinquième étape et leur pouvoir d'attaque était extrêmement puissant. Les enfants, sans la force de serrer un poulet, seraient définitivement incapables de résister contre eux.

    Quant aux Cauchemars de Chu Mu et des autres enfants sur les corps de l'île, ils grandiraient aussi un pas à la fois.

    Actuellement, les Cauchemars de tout le monde étaient probablement déjà entré dans le deuxième niveau.

    Chaque fois que le Cauchemar ferait avancer d'un niveau, la quantité de nourriture nécessaire augmenterait. Avant, il y avait au moins 200 à 300 personnes dont les âmes avaient été consumées quand leurs Cauchemars atteignaient la deuxième étape parce que leur puissance d'âme n'était pas suffisante pour nourrir les Cauchemars.

    —J'ai l'impression que tu n'es même pas le moins inquiet. Es-tu extrêmement confiant en toi? demanda Ting Yu.

    Chu Mu a amèrement secoué la tête, mais n'a pas parlé à Ting Yu.
    En vérité, parmi tous les autres enfants, Chu Mu était la personne la moins susceptible de survivre à l'assaut du Cauchemar.

    C'était parce que tous les autres enfants avaient signé un pacte d'âme avec un Cauchemar cyan. Seul Chu Mu abritait un Cauchemar Blanc dans son corps qui était beaucoup plus terrifiant que les Cauchemars Cyan.

    Alors que les deux étaient à la deuxième étape, le Cauchemar Blanc mangerait encore beaucoup plus que le Cauchemar Cyan. De plus, plus il grandissait, plus la quantité de nourriture nécessaire doublait. Ce n'était pas quelque chose qu'un enfant pouvait supporter et c'était aussi la raison pour laquelle les contremaîtres croyaient fermement que Chu Mu était déjà un homme mort.

    Le nombre de personnes qui ont réussi à survivre à la malédiction de Cauchemar Blanc était presque nul. En d'autres termes, les Cauchemars Blancs étaient fondamentalement des assassins et le destin de Chu Mu était déjà décidé quand il a fait un pacte d'âme avec un Cauchemar Blanc.

    Cette forme d'être contraint à la mort ne pouvait que forcer Chu Mu à libérer son plus grand potentiel pour élever sa propre force!
  • Merci pour le chapitre B]
  • novembre 2017 modifié
    Voici le chapitre du jour, n"hésitez pas si vous avez des critiques ou des remarques à faire

    ______________________________________________________________________

    Chapitre 4 : À la recherche d'une nouvelle bête spirituelle


    Dans le hall d'une cabane en bois encore plus proéminente et luxueuse, un autre endroit du camp était quatre mâles. Parmi eux, trois étaient les trois contremaîtres d'âge moyen qui venaient de veiller sur les enfants.

    Ces trois contremaîtres étaient les chefs de Cyan Cauchemar Île et ils avaient chacun 20 contremaîtres sous leur commandement. Sur cette île, tout ce qu'ils disaient était la loi.

    Cependant, à l'heure actuelle, ces trois chefs de l’Île Cauchemar Cyan se tenaient respectueusement devant un homme portant des vêtements blancs. Auparavant, quand ils faisaient face aux enfants, ils étaient cruels et méchants, mais aucune de ces émotions ne se manifestait maintenant. En fait, ils avaient même peur que leur expression ne soit pas assez cordiale, et qu'ils n'agissaient pas aussi respectueusement qu'ils auraient dû.

    —Chef Xia, pour que tu puisses à nouveau visiter notre île, c'est vraiment notre honneur. le contremaître agissant en tant que chef a pris la parole.

    —Cao Yi, est-ce que le gosse que j'ai lâché ici est déjà mort? a déclaré l'homme appelé le chef Xia.
    Ce chef Xia avait environ 30 ans. Sa peau était pâle et dégageait l'apparence de quelqu'un qui était faible et maladif. Tout son corps donnait un sentiment de froid glacial.
    —Pour le moment, il ne l'es pas. a déclaré le chef de l'île Cao Yi.

    Le chef Xia a révélé une expression un peu choquée et a murmuré:

    —Dans la ville de Gangluo, les données de l'employeur indiquaient clairement que ce gosse venait juste d'entrer dans le Royaume des Disciples de l'Âme. Ainsi, il est raisonnable de dire que ce genre de puissance de l'âme faible aurait dû être dévoré par le Cauchemar Blanc quand il entre dans la deuxième étape. Pourquoi n'est-il pas encore mort?

    Sur le côté, les trois hommes ne savaient pas de quoi parlait le chef Xia et ne pouvaient que se regarder l'un l'autre avec curiosité.

    —Chef Xia, voulez-vous que nous le tuions directement? Si votre Cauchemar Blanc doit manger ce genre d'âme faible, ce sera une insulte à votre honorable Cauchemar Blanc. dit finalement Cao Yi.
    —Il n'y a pas besoin de ça. Comme il n'est pas mort, cela montre que sa force d'âme est toujours suffisante pour pourvoir à mon Cauchemar Blanc. Il semble que ce morveux a encore un peu de capacité. Il n'est pas n’importe qui comme les autres le pensent. C'est bien aussi; temporairement, il n'y a pas de corps d'hôte approprié, alors je vais le laisser nourrir mon Cauchemar Blanc d’abord. Tout le monde n'est pas capable de l’élever de quelques étapes ... a déclaré le chef Xia.

    Après avoir parlé, le chef Xia s'est levé et a dit:

    —Continuez à le laisser recevoir la formation ici. Après sa mort, vous pouvez renvoyer le Cauchemar Blanc sur mon île.
    —Et s'il ne meurt pas? demanda l'un des membres de la congrégation à voix basse.
    —Idiot! Quel genre de cauchemar blanc n'a pas besoin de plus de 1000 cadavres pour jeter les bases de la croissance? Comment ce morveux peut-il survivre?

    Cao yi se renfrogna immédiatement devant son propre subordonné

    —Oui, oui, oui, ce petit est idiot, ce petit est bête ...

    Le contremaître qui en demandait trop a instantanément hoché la tête comme s'il battait de l'ail. |NdT : Il s’insulte lui-même pour montrer sa soumission.

    Le chef Xia laissa échapper un rire profond et ne dit plus rien. Il se retourna et sortit par la porte.
    Sincèrement, ce chef Xia ne croyait pas que Chu Mu pouvait survivre. C'était parce que chaque croissance d'un cauchemar blanc laissait derrière lui une traînée de sang. Ils avaient souvent besoin de jusqu'à 1000 corps hôtes de qualité relativement élevée avant que les cauchemars blancs soient suffisamment approvisionnés.

    Le nouveau-né des cauchemars blancs de Leader Xia pouvait encore se débrouiller en dévorant l'âme d'un dresseur d'animaux avec un potentiel.

    Néanmoins, c'était seulement parce que le Cauchemar Blanc était à un niveau bas. Une fois que le Cauchemar Blanc a augmenté son niveau, la quantité de nourriture qu'il a à manger va exponentiellement augmenter, signifiant que ce Cauchemar Blanc avait besoin de chercher un hôte avec une force plus forte. Ce n'était plus quelque chose que Chu Mu, ce genre de dresseur faible de 15 ans, pouvait fournir.

    Ce chef Xia a estimé que lorsque le Cauchemar Blanc aura atteint la troisième étape, le temps de Chu Mu serait à peu près terminé.

    À l'intérieur d'une cabane en bois.

    —Les bêtes mystiques compétentes et de haut niveau sur cette île devraient être limitées, ainsi nous devrions capturer nos bêtes mystiques de bataille le plus tôt. Si nous obtenons une bête mystique merdique, même si nous passons les trois mois d'entraînement et de culture, il sera extrêmement difficile d'obtenir les dix premières places.

    La nuit dernière, les événements de la lutte pour la vie et la mort ont empêché Ting Yu de dormir très longtemps. Le matin du deuxième jour, elle a définitivement décidé de partir et de capturer son propre animal de compagnie.

    —Oui, je vous souhaite bonne chance. Chu Mu hocha légèrement la tête et parla au Ting Yu prêt et en attente.
    —Quoi? N'avez-vous pas l'intention de venir avec moi? "Demanda Ting Yu.
    —Je vais voyager seul. Vous ne voulez pas non plus que cette pièce n’a qu'une seule personne à cause d'une rencontre avec une bonne bête, n'est-ce pas? dit Chu Mu nonchalamment.
    Ting Yu pinça les lèvres et dit:
    —Mais si plus de gens ne travaillent pas ensemble, comment une personne va-t-elle vaincre une bête mystique, sans même la capturer?

    D'une manière générale, la première fois qu'un dresseur combattait une bête mystique, il était soutenu par son clan, son professeur ou son aîné. Ce n'est qu'après avoir vécu une période d’attention que l'on pourra vraiment se battre en tant que dresseur.

    Le style d'entraînement de cette île Cauchemar était particulièrement unique. Il a fallu que les dresseurs d'bêtes mystiques réfléchissent à leurs propres méthodes pour obtenir leurs premiers bêtes mystiques, à part le Cauchemar. Très probablement, ils n'auraient d'autre choix que de se battre personnellement avec les animaux de l'âme.

    —Vous devriez également réaliser que nous vivons dans une société de pillage. Si vous deviez faire équipe avec d'autres, à moins que vous ne possédiez un corps supérieur comme Zhou Shengmo, qui, en formant une équipe, n’aurait personne tentant de voler sa bête mystique, il y aurait certainement des victimes dans le groupe. Ainsi, si vous voulez vraiment obtenir votre propre animal de compagnie d'âme satisfaisant, la meilleure option est d'aller seul ... Chu Mu a sérieusement dit.
    —Mais ... C'est parce que je ne fais pas confiance aux autres ... Ting Yu parlait d'une manière un peu mignonne.
    —Je ne vaux pas la confiance non plus. dit Chu Mu. Après avoir parlé, il sortit de la pièce en bois avec un sac.

    Ting Yu regarda la silhouette de Chu Mu par derrière et trépigna de colère. Elle a dit:

    —Hmph, vous avez déjà oublié que je vous ai aidé à appliquer des médicaments hier. Pire encore, si nous devions rencontrer de bonnes bêtes mystiques, je vous aurais laissé choisir en premier! Vous petite personne!

    Chu Mu a ignoré les grognements de Ting Yu. Après tout, l'application de la médecine était une tâche facile, et peut-être que lorsque Ting Yu subissait un jour une blessure, Chu Mu l'aidait aussi à appliquer la médecine. Cet endroit était une île barbare, sanguinaire et cruelle, stérile - ce n'était pas une ville civilisée. Pourquoi devait-il comprendre comment chérir une jeune soeur, ou montrer de la courtoisie à une jeune femme ...

    Après que le remède de guérison ait été répandu pendant une nuit, Chu Mu a pu se déplacer librement de nouveau. La légère douleur dans son dos n'était pas trop dérangeante.

    Auparavant, Chu Mu avait déjà acquis une compréhension approfondie de la topographie de l'île. Afin de pénétrer dans la jungle assez luxuriante, Chu Mu se déplaça comme une petite fée alors qu'il franchissait rapidement l'obstacle qui l'entravait vers le centre de Cyan Cauchemar Island.

    Le périmètre de l'île Cauchemar était de 20 kilomètres, et bien que l'île ait été occupée par Cauchemar Palace pendant une longue période, les contremaîtres n'occuperaient plus que la périphérie de l'île. Ils entreraient rarement dans le rayon de 10 kilomètres de l'île intérieure pour se déplacer.

    L’île Cauchemar Cyan elle-même était un petit écosystème. Cet endroit avait une pléthore d'habitats différents pour bêtes mystique. Afin de capturer une bonne bête mystiqe, non seulement la chance était nécessaire, mais une perception exceptionnelle et une force suffisante étaient également requises.

    La chance se réfère naturellement à rencontrer une bête mystique de haut rang.
    La capacité de perception se réfère à savoir si l'on était capable de discerner le rang et l'aptitude de l'animal domestique.

    La force se réfère à savoir si l'entraîneur de l'âme a lui-même été capable de capturer l'animal de l'âme.

    En théorie, peu importe la faiblesse ou la puissance d'un animal domestique, il était toujours possible de l'obtenir.

    La majorité des enfants avaient déjà commencé à chercher des bêtes mystiques à la périphérie de l'île. Ces gens marchaient et s'arrêtaient fréquemment, et chaque fois qu'ils voyaient quelque chose de vivant, ils l'observaient méticuleusement afin de s'assurer qu'ils ne rataient pas un bon animal de compagnie.

    Chu Mu, cependant, n'était pas pareil. Il ne s'est arrêté à aucun endroit dans la périphérie de l'île. Peu importe le genre de bête mystique qu'il a rencontré, il ne s'est pas arrêté pour la regarder. Au lieu de cela, il a directement couru vers la zone intérieure de l'île!

    L'île intérieure était une zone dangereuse. Même si c'était ces contremaîtres, ils n'auraient pas osé entrer si facilement dans cette zone. La raison pour laquelle Chu Mu a eu l'audace de continuer n'était pas parce qu'il visait haut ou parce qu'il avait suffisamment confiance en lui.

    Au lieu de cela, il savait que s'il était comme les autres enfants et ne restait dans la périphérie de l'île qu'à la recherche d'un animal de compagnie de qualité relativement faible, peut-être seulement s'il avait une connaissance et une perception abondantes il serait capable d’obtenir une des 10 premières places dans la compétition.

    Néanmoins, même après avoir surmonté ce défi, il ne serait pas loin de la mort. C'était parce que le Cauchemar Blanc dans son corps était beaucoup plus terrifiant qu'un Cauchemar Cyan. Sans une bête mystique puissante, il y aurait de sérieuses limitations à la capacité de Chu Mu à augmenter la force de son propre corps.

    Ce n'était pas que Chu Mu voulait construire une base solide avec une bonne bête mystique et lentement mais sûrement se permettre de devenir plus fort. Au lieu de cela, il était fondamentalement incapable de réduire ses propres exigences. Il ne pouvait absolument pas mettre sa propre position au même niveau que les autres enfants sur l’île Cauchemar Cyan.
    Il avait déjà été forcé sur une route mortelle. La seule option qu'il avait était de se battre pour vivre sur le champ de la mort!
  • novembre 2017 modifié
    Deux chapitres pour le prix d'un, ne suis-je pas généreux? ~Enjoy ;D~

    _____________________________________________________________

    Chapitre 5: Démon des ronces.

    Chu Mu avait reçu une éducation très complète depuis sa naissance. Cela incluait de l'exercice physique, même si cela avait été très difficile de courir à travers le terrain accidenté, Chu Mu pouvait encore y arriver.

    Chu Mu a avancé le long d'un petit ruisseau. Le courant a été formé par la neige du sommet de la montagne en forme d'épée au milieu de l'île. En marchant contre le courant de l'eau, Chu Mu ne se perdrait plus.

    —Un Monstre Mandy? Chu Mu ralentit soudainement, fixant intensément une bête spirituelle qui buvait à 100 mètres.

    Les Monstres Mandy avaient un torse semblable à celle d'un lézard; avec un corps rose et des oreilles pointues, ils faisaient partie du type Bête du royaume Bestial. Les Monstres Mandy étaient des combattants à courte portée qui excellaient en défense et en puissance tout en étant plus faibles en vitesse et en agilité.

    —Le rang des espèces de Monstre Mandy devrait être autour de moyen.

    Le pouvoir d'une bête spirituel était décidé par ses Niveaux, et les Niveaux pouvaient être améliorés par le combat, et d’autres méthodes. Tant qu'ils étaient bien entraînés, ils pouvaient toujours être améliorés. Du premier Niveau, au quatrième Niveau, au neuvième Niveau, et même plus haut.
    Ainsi, les Niveaux n'étaient pas une mesure précise du potentiel et de la qualité d'une bête spirituelle. Le «Rang des espèces» était l'indicateur le plus important.

    Le rang des espèces montrait l'avantage de l'espèce d'une bête spirituelle de l'âme.

    Deux bêtes spirituelles pourraient toutes les deux être au cinquième Niveau, pourtant la bête spirituelle avec un rang d'espèce moyen serait beaucoup plus forte que la bête spirituelle avec un rang d'espèce bas. C'était un avantage inhérent. C'était comme comparer un tigre et un chien. Peu importe à quel point vous avez entraîné un chien, il serait encore difficile pour lui de vaincre un tigre.

    Les Monstres Mandy étaient un choix populaire. Après tout, les bêtes spirituelles moyens d'âme étaient habituellement plus faciles à contrôler et montaient rapidement à travers les Niveaux.
    Cependant, Chu Mu ne pensait pas que ce rang était assez bien. Les Monstres Mandy avaient beaucoup de restrictions, telles que leur vitesse lente; s'ils rencontraient un bête spirituelle qui était agile ou pouvait lancer des sorts, ils perdraient sans aucun doute.

    Chu Mu n'avait pas l'intention de s'attarder autour de ce Monstre Mandy. Les Monstres Mandy étaient plutôt doux, donc si Chu Mu ne le dérangeait pas, il ne serait pas attaqué.

    Tandis que Chu Mu passait devant le Monstre Mandy, il sortit la tête de l'eau, ses grands yeux observant Chu Mu. Voyant que Chu Mu n'avait pas d'autres intentions, il retourna boire du courant.

    —Deuxième pacte d’âme, capture !!

    Soudainement, une voix brillante a retenti avec ferveur!

    Chu Mu a immédiatement tourné le regard vers cet endroit et a vu un gamin de sa taille essayer de lancer un pacte d'âme.

    Chu Mu connaissait cette personne. Il s'appelait Ge Sen et avait les cheveux bruns avec la peau pâle et les taches de rousseur.

    —Hehe, n'essaie même pas de me mettre des bâtons dans les roues!

    Même si Ge Sen n'avait rien dit, il pouvait voir le sourire suffisant que le mec avait, heureux de lancer son pacte d'âme en premier.

    Chu Mu sourit froidement et s'éloigna plus vite.

    Une fois qu'un pacte d'âme a été lancé, il y aurait deux résultats: Un résultat était que la bête spirituelle deviendrait celle du dresseur, et l'autre était que la bête spirituelle deviendrait enragée.

    Bien que ce rang particulier de Monstre Mandy soit bas, il semble que ce soit au moins le quatrième Niveau. Étant un bête spirituelle d'âme entièrement saine, les chances que le faible Ge Sen pourrait le capturer étaient moins de 1%. Et la conséquence de l'échec était évidemment ...

    "HAOOOO !!!"

    Effectivement, le Monstre Mandy était enragé, furieusement déchaîné à travers les sous-bois vers Ge Sen.

    Le sourire suffisant de Ge Sen fut instantanément effacé de son visage, et il courut, paniqué, plus loin dans le sous-bois.

    Chu Mu jeta un coup d'œil au sous-bois en désordre et rit silencieusement, ignorant le gosse. Au fur et à mesure qu'il avançait, l'agitation devint lentement distante.

    Chu Mu a préparé beaucoup de nourriture et d'eau pour cette longue randonnée. Le premier jour, Chu Mu a avancé d'environ 7 à 8 kilomètres avant que le ciel ne devienne sombre.

    Chu Mu s'est caché dans une petite grotte de granit, bloquant l'entrée avec des roches pour empêcher les autres animaux sauvages de le manger.

    Dans la nuit, Chu Mu a commencé à cultiver. Les dresseurs spirituels entrainaient principalement leur pouvoir de l'âme. Le pouvoir de l'âme était la source d'énergie, ainsi que la source de la vie de Chu Mu.

    Le matin du deuxième jour, Chu Mu a continué sa ranfonnée. Selon les contremaîtres, les grandes zones épineuses étaient les lignes de démarcation entre les parties intérieures et extérieures de l'île.
    Chu Mu avait depuis longtemps préparé sa machette, entaillant toute une route à travers les sous-bois épineux.

    La forêt épineuse faisait au moins 200 mètres de long avec des arbres d'une hauteur de 3 à 4 mètres, ce qui était plus élevé que certains des murs du village. Chu Mu était petit, donc il y avait des endroits où il pouvait passer.

    Dans la forêt épineuse, les gens pouvaient être blessés, peu importe comment ils étaient. Bientôt, Chu Mu a eu de nouvelles blessures, et son sang coulait sur le sol.

    "Huhu"

    Soudain, un son étrange est venu aux oreilles de Chu Mu.

    Chu Mu ralentit jusqu'à un arrêt, réprimant sa respiration.

    "Huhuhu" Le son doux a été entendu à nouveau! Chu Mu couché sur le ventre, à peine capable de respirer!

    Soudainement, Chu Mu a senti quelque chose à ses chevilles!

    Chu Mu rapidement tourné pour trouver un serpent vert comme une créature à enrouler autour de sa cheville!

    —Ahhhhh !!! Avant que Chu Mu puisse réagir, il a été abattu et traîné par terre dans les profondeurs de la forêt.

    Au cours de la trainée brutale, il a également vu la véritable identité de cette créature ressemblant à un serpent vert.

    Ce n'était pas un serpent, c'était une vigne épineuse en mouvement!

    —Démon des Ronces! Trois mots ont immédiatement fait surface dans la tête de Chu Mu.

    Le démon des ronces est une créature de type vigne du Royaume Végétal. Cultivé uniquement dans les forêts épineuses, il se spécialise dans la capture de créatures qui traversent la forêt. C'est l'une des créatures carnivores les plus communes du règne végétal.

    Chu Mu savait qu'à partir du moment où il serait tiré sur le corps principal du Démon des Ronces, il serait disséqué.

    Sans trop de temps pour penser au danger, Chu Mu saisit rapidement sa machette, enroula son corps, et face à la douleur des ronces qui lui déchiraient le visage, il se dirigea vers le tentacule!
    Chu Mu a utilisé beaucoup de force dans cette balançoire, de sorte que la vigne s'est cassée en conséquence, laissant s'échapper le liquide vert de sa vigne amputée.

    Enlevant la vigne frétillante, Chu Mu n'osa plus rester. Tenant sa machette, il a rapidement rampé à travers la forêt épineuse, s'échappant des griffes du Démon des Ronces!

    Se faufilant follement à travers la forêt, les ronces pointues continuèrent à couper Chu Mu, mais il n'osa pas s'arrêter une seule seconde.

    La forêt sans limites semblait ne pas avoir de fin. Chu Mu se sentait déjà si fatigué au point qu'il ne pouvait pas respirer.

    Quelques rayons de soleil brillants passèrent et la forêt épineuse devint finalement clairsemée. Chu Mu a finalement échappé aux griffes vertes de la forêt épineuse, en ressortant loin d'être indemne.

    —C'est une bonne chose que le Démon des Ronces n'était que de deuxième Niveau. Si c'était deux Niveaux de plus, avec deux autres vignes, j'aurais été en danger!

    Chu Mu s'accroupit derrière un gros rocher, respirant lourdement en pensant à lui-même avec une peur persistante.

    Le rang des espèces du Démon des Ronces était bas, même plus bas que le Monstre Mandy.

    Cependant, le Démon des Ronces était l'un des bêtes spirituelles les plus agressifs du Royaume Végétal, avec un fort début et une amélioration rapide des rangs. Si quelqu'un attrapait ce Démon des Ronces, ils seraient en mesure de l'obtenir au rang 7 ou 8 dans les trois mois, alors obtenir le top dix ne serait pas un problème du tout pour eux.

    En réalité, le Démon des Ronces Chu Mu rencontré était très susceptible d'être capturé. Cependant, son rang d'espèce était trop bas; Bien qu'il ait eu une première phase forte, il n'avait aucun potentiel.

    Chu Mu décida d'arrêter d'essayer d'attraper le Démon des Ronces.
  • Désolé pour le retard de quelques heures, j'étais vraiment pas libre
    _________________________________________________________________________________________________________

    Chapitre 6: Piégeage et capture d'un animal familier.


    Son corps entier était couvert de taches de sang, et Chu Mu n'osait rien faire d'aussi extrême. Après tout, les myriades d'animaux domestiques avaient un sens de l'odorat extrêmement aigu; par exemple, le loup de chasse terrifiant et sauvage.

    Le rang du Loup Chasseur était élevé, et il était même légèrement plus fort que le Monstre Mandy. Tant que quelqu'un a réussi à en obtenir un, même si son aptitude était moyenne, une fois qu'il a atteint au moins la septième Niveau, la personne pourrait définitivement entrer dans le top dix.

    En ce qui concerne l’inférieur Démon des Ronces, même s'il atteignait la neuvième Niveau, il aurait très probablement des problèmes à vaincre un loup de chasse de septième rang.

    Chu Mu a trouvé une région cachée et s'est reposé là pendant une journée pendant qu'il passait le temps, traitant ses propres blessures.

    Les effets du remède curatif étaient remarquables et Chu Mu fut bientôt capable de se lever.

    Le troisième jour, Chu Mu était finalement, vraiment, entré dans l'île intérieure. Chu Mu a continué à avancer avec une telle bête spirituelle, il serait définitivement capable de balayer ses adversaires.

    Cependant, ces bêtes spirituelles étaient toutes incomparablement sauvages, donc avant d'en capturer un, Chu Mu n'a même pas osé s'en approcher de près.

    —Serpent à DoubleTtête, Gulan Nisi, Renard de feu, Poison Centripète à Dix-pattes, Démon Macaque ... hélas, je ne peux approcher aucun d'entre eux. Ils sont tous au-dessus de la septième Niveau ...

    Se cachant sur un arbre, observant les bêtes spirituelles marchant sous l'arbre aujourd'hui, Chu Mu laissait sans cesse éclater un rire amer. Le classement de ces animaux de compagnie était généralement élevé ou moyen. Malheureusement, Chu Mu ne pouvait que regarder, impuissant, le piège à corde dans ses mains n'ayant jamais été déclenché.

    Un piège était actuellement la seule méthode de Chu Mu pour traiter les animaux de l'âme plus forts que lui.

    Cependant, le piège fait à la main de Chu Mu ne se limitait qu'aux animaux de compagnie de troisième Niveau et inférieurs. Tout à l'heure, ils avaient tous été à un niveau plus élevé que celui du septième Niveau, et avaient une force qui pourrait rivaliser avec les Loups Chasseurs. Le piège minable de Chu Mu ne serait pas capable de contenir ces monstres féroces.

    Patience ... Chu Mu avait besoin de patience.

    —C'est bizarre, comment pourrait-il y avoir une bête spirituelle si faible errant par ici?

    Soudainement, une bête spirituelle faible et petite est apparue dans le champ de vision de Chu Mu. Selon l'estimation de Chu Mu, il était plus probable au première Niveau.

    Ce petit animal avait une belle fourrure brun rougeâtre et avait une magnifique queue ressemblant à un renard; son corps était clairement un peu petit et exquis. Ce jeune renard avait évidemment été attiré sur le piège de Chu Mu par la nourriture qui était là. En regardant son apparence, il avait également subi une blessure alors qu'il entravait prudemment et attrapait la nourriture sur le piège.

    —La fourrure brun rougeâtre ... Ça devrait être un renard roux ... Son front a une empreinte de lune en croissant d'argent ... Bizarre, n'est-ce pas une empreinte que seuls les Renards de la Lune d'Argent possèdent? Se pourrait-il que ce jeune animal soit une race mixte?

    Chu Mu murmura doucement pour lui-même.

    Chu Mu n'a pas déclenché le piège. Malgré le fait que ce petit animal soit vraiment à un stade relativement bas, son classement était très bas. Peu importe qu'il s'agisse d'un renard roux ou d'un renard argenté, ils étaient tous les deux moins bien classés.

    Ce genre d'animal de compagnie d'âme ne pourrait pas être considéré comme un animal de compagnie d'âme de bataille. Dans les grandes villes, ils deviendraient normalement de petits animaux de compagnie que les filles câlineraient pendant leur sommeil.

    Chu Mu a renoncé à déclencher le piège et a attendu que le petit métis prenne la nourriture, avant de déposer un autre morceau de nourriture sur le piège avec la corde. Il a continué à attendre ...

    Après avoir continuellement attendu sur l'arbre pendant trois jours, Chu Mu n'a rencontré aucun animal domestique satisfaisant.

    A l'aube, Chu Mu rongeait ses rations de petit-déjeuner et décida que s'il ne rencontrait pas un animal de compagnie qui répondait à ses besoins le matin, il prendrait un risque et entrerait dans une zone encore plus profonde. Là, il chercherait un endroit approprié.

    "Sha Sha"

    Soudainement, le léger bruit de feuilles bruissait disséminé dans les oreilles de Chu Mu.

    L'arbre sur lequel se trouvait Chu Mu s'appelait l'arbre à feuilles longues. Ipso facto, il y avait quelques animaux de l'âme qui aimaient se reposer ici; par exemple, le démon macaque que Chu Mu avait vu plus tôt.

    Mis à part le démon Macaque, il y avait aussi le Cyan Bird et le Wind Spirit Butterfly.

    Le rang du Démon Macaque était approximativement celui du haut rang. L'oiseau cyan était également au rang le plus élevé, et le plus fort était le papillon du vent. Son rang le plaçait comme une existence supérieure parmi les bêtes.

    La condition la plus basse pour Chu Mu était un animal de compagnie d'âme au rang élevé. Quant à la question sur l'aptitude d'un animal de compagnie, Chu Mu ne pouvait compter que sur la chance. S'il était capable d'obtenir un oiseau cyan ou un papillon de l'esprit du vent, Chu Mu pourrait à peu près revenir à sa résidence et commencer à entraîner son animal de compagnie de l'âme.

    Il y avait une raison importante pour laquelle Chu Mu a choisi d'escalader l'arbre à feuilles longues. C'était parce que le Démon Macaque, l'Oiseau Cyan et le Papillon Esprit du Vent qui habitaient sur cet arbre ne prendraient pas l'initiative d'attaquer les humains, donc c'était relativement sûr.

    Par conséquent, quand il a entendu le bruit bruissant, Chu Mu n'avait pas peur, mais plutôt heureux, parce qu'il y avait une chance que l'une de ces trois bêtes spirituelles puisse apparaître.

    Après avoir écarté les longues feuilles, Chu Mu a immédiatement trouvé l'origine du son.

    Devant Chu Mu n'était pas un macaque robuste et musclé, ni un oiseau cyan libre et tranquille. Ce n'était même pas un gracieux et beau papillon du vent. Au lieu de cela, à la grande déception de Chu Mu, c'était un petit insecte cyan.

    L'insecte cyan était très petit et était seulement aussi long que la paume de Chu Mu et aussi large que son pouce. Il avait une paire d'yeux noirs brillants.

    A ce moment, les yeux noirs brillants du petit ravageur regardèrent avidement les rations dans la main de Chu Mu ...

    —......

    Chu Mu était sans voix. Il laissa échapper un rire amer et rompit une petite partie de ses rations. Il l'a donné au petit insecte cyan misérable et a dit:

    —Allez-y et mangez-le; Cependant, vous devez me porter chance.

    Fondamentalement, ce petit insecte cyan n'était même pas considéré comme un animal domestique et avait bouleversé les attentes de Chu Mu.

    Le petit insecte mangeur de bois ne craignait pas les autres et après avoir pris le petit morceau de ration, il est resté adjacent à Chu Mu tout en le rongeant contentement.

    La vitesse de rongement des petits insectes mangeurs de bois était extrêmement rapide. Il laissa échapper un bruit de bruissement agréable et, après avoir terminé la ration, se cala le corps et regarda piteusement Chu Mu.

    Chu Mu ne se souciait pas d'une si petite quantité de rations et encore une fois remis un autre morceau d'une manière ennuyée. Le petit insecte cyan laissa échapper un bruit d'exaltation et commença rapidement à ronger.

    "Yi!"

    Soudainement, un coup de vent irrégulier se leva et quelque chose se balança clairement au sommet de l'arbre à longues feuilles. Les feuilles de l'arbre se balançaient chaotique comme elles tombaient partout.

    Chu Mu a été surpris et après que son regard a pénétré les feuilles de l'arbre à feuilles longues, il a soudainement découvert un animal de compagnie de l'aigle légèrement grand avec des plumes de couleur cyan comme il orbitait l'arbre à feuilles longues!

    "Un oiseau cyan !!" Chu Mu était fou de joie!

    Les Oiseaux cyan étaient des bêtes spirituelles du royaume bestial. La supériorité de leurs ailes ainsi que leur capacité à contrôler le vent leur ont permis d'être virtuellement inégalés parmi les autres à leur niveau et leur rang.

    Agile, battant, et animal de compagnie de type d'âme de vent; s'il devait la capturer, après trois mois de mise à niveau et de remontée jusqu'à la septième Niveau, il pourrait certainement se classer parmi les meilleurs!

    "Shashasha ~~"

    Le petit insecte cyan a senti l'aura de l'oiseau cyan et a tellement peur qu'il a tremblé de la tête aux pieds. Sa vitesse d'escalade était étonnamment rapide car il a immédiatement rampé le bras de Chu Mu sur son épaule. Par la suite, il s'est caché dans le col de la chemise de Chu Mu.

    —Abominable, celui-ci possède au moins la quatrième Niveau de force. Son classement est élevé, et c'est à la quatrième Niveau ... Voyant la silhouette cyan libre et agile qui causait les coups de vent sur l'arbre Longue Feuille alors qu'il tournait autour, Chu Mu a juré incessamment.

    Le piège que Chu Mu avait creusé était destiné à s'occuper de bêtes spirituelles sur le sol. S'il voulait obtenir l'oiseau cyan, la difficulté était vraiment un peu grande.

    —Peu importe quoi, je dois essayer!

    Chu Mu ne voulait pas abandonner cette opportunité et chasser les branches avant de grimper au sommet de l'arbre.

    En marchant sur une branche d'arbre robuste, les deux mains de Chu Mu se resserrèrent autour de sa machette. Il respira profondément et rencontra le froid mordant de la tempête. Ses yeux fixaient inlassablement l'oiseau cyan qui tournait autour de l'arbre!


  • décembre 2017 modifié
    Chapitre 7 L'organisme du 9ème stade surpuissant.

    "Zhizhi ~"


    Chu Mu s'est accroupi et a emprunté la robustesse de la branche pour sauter dans les airs. Il a volé vers l'Oiseau Cyan et a soulevé la machette dans son bras.

    Presque là!

    Le jugement de Chu Mu était extrêmement précis et la machette tomba précisément sur la trajectoire de l'Oiseau Cyan.

    "Yi !!"

    L'Oiseau Cyan laissa échapper un cri aigu. Alors que la machette de Chu Mu était sur le point de tomber sur son corps, les ailes de l'Oiseau Cyan ont battu et sa vitesse a soudainement augmenté!

    Chu Mu n'a vu que la silhouette de couleur cyan glisser devant lui et la machette remplie de tous ses efforts a seulement réussi à gratter la queue de l'Oiseau Cyan, brossant une plume de couleur cyan.

    —Vitesse extrême. Cet Oiseau Cyan est un monstre!

    L’expression de Chu Mu a complètement changé car il ne s'attendait pas à ce que Cyan Bird ait déjà appris la vitesse extrême, qui était une capacité qui augmentait momentanément sa vitesse!

    Après que la machette a balancé dans l'air, Chu Mu est tombé d'une hauteur de près de 10 mètres; heureusement, il est tombé sur un gazon tendre. Pour atténuer la force de l'impact, Chu Mu a fait un jet quand il a atterri.

    En levant la tête, Chu Mu regarda l'Oiseau Cyan avec regret.

    De manière générale, seuls les Cyan Birds qui ont atteint la sixième étape ont pu utiliser Extreme Speed comme une sorte de coup de vol.

    La crête de plumes de l'Oiseau Cyan devant lui n'était clairement qu'au quatrième stade de la force, mais il était encore capable d'effectuer une technique de sixième étape. Cela signifiait que l'aptitude de cet Oiseau Cyan était extrêmement élevée.

    Haut rang et haute aptitude simplement fait pour une bête mystique de bataille extrêmement parfait. S'il pouvait le capturer, il pourrait définitivement vaincre les autres sur l'île.

    "Yi !!"

    Soudainement, l'Oiseau Cyan a poussé un cri d'oiseau et la silhouette cyan a sombré dans le ciel!

    —Merde!

    Chu Mu réalisa soudainement qu'il avait mis en colère l'Oiseau Cyan et il saisit sa machette en courant vers un arbuste épais dans une tentative de préserver sa vie!

    "Huhuhuhu !!"

    Un violent coup de vent a éclaté derrière Chu Mu et il est devenu difficile de respirer. La roche concassée sur l'herbe a commencé à voler partout.

    —Tornade ... sainte!

    Chu Mu se retourna et découvrit étonnamment une tornade d'air de 3 mètres de haut qui balayait tout alors qu'il se précipitait vers lui. L'herbe et les arbustes ont été arrachés du sol et ont déchiré tout autour de Chu Mu.

    Une tornade de trois mètres de haut était suffisante pour lancer un corps de 100 kilogrammes à 5-6 mètres dans les airs. S'il tombait de cette hauteur, même s'il ne mourrait pas, il subirait au moins une lourde blessure.

    Le jet d'air environnant devint aussi tranchant qu'un couteau car la tornade n'était qu'à 10 mètres de Chu Mu. Il sentit une forte force d'aspiration le tirer vers la tornade!

    "Hou!"

    Soudain, un son semblable à celui d'une vache résonna dans la forêt. Immédiatement après, entre Chu Mu et la tornade, un organisme recouvert d'une armure lourde est apparu.

    Alors que la tornade passait à travers l'organisme lourdement blindé, cette bête mystique lourdement blindée n'était soulevée qu'à quelques centimètres du sol.

    Cette bête mystique avait un corps énorme et la tornade n'a pas eu un grand effet sur elle. Il ne se lève qu'incessamment autour de son corps.

    L'organisme lourd blindé a été soulevé du sol et tourbillonné quelques fois avant de redescendre lentement sur le sol à nouveau. Quant à la tornade, après avoir été obstruée par un objet aussi lourd, elle s'est finalement lentement dissipée.

    —Un Fauve Nido! Quelle apparition en temps opportun!

    Voyant la bête mystique ressemblant à un rhinocéros avec des couches d'armure, Chu Mu laissa échapper un soupir de soulagement.

    Les Fauves Nido étaient des bêtes mystiques avec une force absolue et une défense absolue. Son classement était élevé, et en regardant les caractéristiques externes de cette bête Nido, celui-ci était au moins à la huitième étape.

    "Hou !!"

    La bête Nido avait clairement été accidentellement provoquée par l'Oiseau Cyan. Il ouvrit la bouche et cracha un bang sonique à l'Oiseau Cyan.

    Le boom sonore a fait exploser l'aile gauche de l'Oiseau Cyan et l'a fait reculer!

    "Pupu"

    L'Oiseau Cyan est tombé sur le sommet de l'arbre et a brisé sa tête.

    L'Oiseau Cyan semblait être conscient de la férocité de la bête Nido et n'osait pas l'approcher. Il regarda vicieusement Chu Mu, mais n'avait d'autre choix que de battre des ailes et s'envoler.

    —Une bête mystique de haut rang n'est vraiment pas quelque chose de facile à capturer.

    En regardant le départ de l'Oiseau Cyan, Chu Mu secoua la tête impuissante et ressentit un profond regret.

    Après l'éruption de la tornade, la petite forêt était clairement dans un état chaotique et Chu Mu avait peur qu'il soit toujours surveillé par l'Oiseau Cyan en colère. Il n'avait pas d'autre choix que de chercher une nouvelle zone pour poser son piège.

    Heureusement, son voyage était relativement sûr, et Chu Mu ne s'est pas heurté à des animaux sauvages. Il a trouvé en douceur une nouvelle cachette et après avoir posé son piège, il a commencé une autre ronde d'attente.

    —Ces gars devraient déjà avoir commencé à élever la force de leur bête mystique...

    Chu Mu ne put s'empêcher de se parler. Pour obtenir une bonne bête mystique, Chu Mu devait avoir du courage et de la patience.

    Un jour d'attente n'a pas récolté de moisson. Chu Mu s'est appuyé sur une branche d'arbre et son regard était fixé sur la lune brillante dans le ciel. Son expression était plutôt sombre et il se frotta inconsciemment la poitrine.

    Le cauchemar dans son corps existait toujours. Cela causa à chaque respiration de Chu Mu un peu d'étouffement. De plus, Chu Mu avait déjà vaguement l'impression que le Cauchemar était sur le point d'entrer dans la troisième phase de force. Cela signifiait qu'il était un pas de plus vers la mort.

    —Je ne sais pas pour combien de temps je peux vivre ... Après avoir murmuré à lui-même, Chu Mu ferma les yeux et fit une petite sieste.

    Chu Mu, endormi sur le tronc de l'arbre, était enveloppé par une brume. Il semblait que sa tête avait été couverte par un spectre. Si on le regardait, il semblait encore plus solitaire et sans défense.

    Trois autres jours d'attente ont passé.

    Il s'est réveillé tôt le matin et quand il a ouvert les yeux, Chu Mu a été surpris. Ses yeux brumeux se dilatèrent instantanément!

    Monstre Gila !!

    Son cœur a fait un son "Pudong ... Pudong" alors qu’il battait!

    Face à un organisme qui faisait au moins deux mètres de haut, deux mètres de long et à la neuvième étape super forte, la respiration de Chu Mu a presque cessé!

    Le Monstre Gila était souvent considéré comme un iguane de feu et était la bête mystique d'espèce d'iguane du Royaume des bêtes. Il avait une affinité au feu, et possédait des attaques de type feu. Le souffle de feu de sa bouche était suffisant pour brûler un des loups de chasse du contremaître.

    En dehors de cela, le monstre Gila possédait une défense exceptionnelle. Sa couche externe était composée d'une armure de kératine et cette couche d'armure ne serait probablement pas cassée par dix loups de chasse qui la rongeaient pendant une heure. Il n'y aurait même pas de blessures!

    Chu Mu n'avait même pas l'intention de capturer ce genre de bête mystique. Après tout, ce Monstre Gila avait non seulement un rang élevé d'espèces, mais sa force était à la neuvième étape super forte!

    Son énorme corps rampa du côté de Chu Mu et complètement ignoré son piège. Il a ignoré plus loin l'appât de Chu Mu et est passé tranquillement devant le grand arbre avec un air élevé.

    Une attaque brûlante de souffle chaud est arrivée, causant Chu Mu d'être trempé de sueur, mais il n'a pas osé bouger d'un pouce!

    Le Monstre Gila s'arrêta un court instant avant de poursuivre son voyage et se mit à marcher en avant.

    Voyant partir le Monstre Gila, Chu Mu laissa échapper un grand soupir de soulagement. Son regard tomba sur la bête mystique de près de quatre mètres. Chu Mu était un peu sombre; s'il était capable de le capturer, non seulement il serait capable de vaincre tous les autres adversaires de la compétition, mais il serait aussi capable d'échapper aux poings de ces gens ...

    Seulement, il était dommage que cet espoir ne puisse probablement jamais porter ses fruits.

    "Sousou ~~"

    Alors qu'il laissait échapper un soupir, soudainement, Chu Mu entendit un faible bruit tremblant.


  • Il se peut qu'il y ait des semaines avec deux chapitres ou plus, l'important est qu'il y aura au moins un par semaine le dimanche.
  • Excellent début ,merci
  • Encore une fois en avance bande de veinard ^^
    ________________________________________________________________________________
    Chapitre 8 Mutation d’espèce, Renard Clair De Lune.



    —Un monstre Gila était juste là, et cette bête mystique ose encore passer. Est-ce un autre farouche?

    Chu Mu devina secrètement.

    Le Monstre Gila qui a dépassé la neuvième étape n'était toujours pas loin. Ce type de créature avait sa propre odeur unique, capable d'effrayer les animaux domestiques les plus faibles.

    Le buisson bruissait un peu. Au bout d'un moment, une petite bête mystique délicate a rampé hors de ce dernier.

    Cette bête mystique jeta un coup d'œil vigilant sur le Monstre Gila qui se tortillait et marcha lentement vers la nourriture ......

    —Renard Bleu Etoilé, un autre petit renard ......

    Chu Mu regarda le petit gars, un peu sans voix.

    Au piège était un Renard Bleu Etoilé encore plus petit que les jeunes renards précédents. Y compris la queue, il ne dépassait pas quarante centimètres.

    Et à en juger par sa fourrure clairsemée, il devrait être encore jeune. En utilisant des normes humaines, c'était l'équivalent d'un enfant qui vient d'apprendre à marcher.

    —Un Renard Bleu Etoilé devrait être un peu mieux classé que le Renard Nuage Rouge. Dommage que ce soit encore bon pour être une bête mystique pour les filles ......

    Chu Mu rit amèrement et secoua la tête, regardant désespérément le petit gars qui prenait son appât.

    Quand le petit gars a pris l'appât de Chu Mu, il a même vérifié à nouveau les environs - clairement un petit bête mystique intelligent.

    —Pas trop fort, juste trop faible. Ai ......

    Le cœur de Chu Mu était sans espoir et il rompit un morceau de ration et le tendit à la petite punaise cyan qui se tenait sur son épaule.

    La petite punaise cyan prit joyeusement la ration et commença à la grignoter.
    “Sha sha sha”.

    L'attente était toujours difficile à supporter. Chu Mu n'a pas chassé le petit insecte cyan, le gardant comme un petit compagnon. De plus, le petit insecte ne comptait même pas comme bête mystique, mais il avait une très grande vigilance. Chaque fois qu'il y avait un animal fort, le petit insecte alertait toujours Chu Mu.

    Chu Mu a attendu plusieurs jours de plus sans succès, alors Chu Mu a dû changer de place.

    —Qu'est-ce qui se passe, est-ce que j'ai dérangé un nid entier de renard, comment est-ce qu'il y a un autre jeune renard?

    Le quinzième jour est arrivé, et Chu Mu a vu un autre jeune renard venir prendre sa nourriture !!

    Les appâts de Chu Mu étaient des fragments de noyau mystique provenant de bêtes mystiques. Ces noyaux mystiques provenaient de bêtes mystiques, ainsi pour la plupart des bêtes mystiques, c'était une nourriture délicieuse.

    Chu Mu avait une quantité limitée d'éclats d'âme, et pas assez pour que chaque petit renard en prenne.

    Finalement, Chu Mu ne pouvait plus le supporter. Quand un autre jeune petit Renard Clair de Lune a essayé de voler à nouveau ses fragments de cœur, il a fermement déclenché son piège!
    “Wuu~~”
    Le jeune Renard Clair de Lune a immédiatement réalisé le danger et a réagi de façon inattendue rapidement. Au moment où le piège a coulé, il a utilisé ses minuscules griffes pour s'accrocher à une racine d'arbre enfouie profondément dans le sol, se suspendant à environ 50 centimètres du sommet du piège en forme de trou.
    “Sousou!!!”
    Le jeune Renard Clair de Lune était très agile. En utilisant les coins du piège, il a rebondi d'avant en arrière jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau du sol.

    Chu Mu regarda fixement un peu. Ce jeune renard Moonlight était tout au plus un bébé, mais c'était aussi agile! Ce piège a été mis en place pour les animaux de compagnie de niveau trois!

    “Shashasha!!!”

    Juste au moment où Chu Mu pensait que le petit gars allait s'échapper, le petit insecte sur l'épaule de Chu Mu fit soudainement un bruit. Juste après, des cordes de soie blanche ont jailli de la gueule du petit cyan!

    La soie blanche emmêlait très précisément le Renard Clair de Lune en plein vol. Le Renard Clair de Lune a paniqué et est tombé, droit sur le bord du piège.

    “Pew”

    La punaise cyan cracha continuellement de la soie blanche collante, enroulant le Renard Clair de Lune en plusieurs couches, coupant toutes les chances d'évasion du jeune renard.

    Le jeune renard se débattait continuellement pour essayer d'échapper à la soie, mais même s’il était rapide, sa force était trop petite, et il ne pouvait pas se libérer. Bientôt, il n'y avait plus d'énergie.
    Chu Mu avait l'air légèrement émerveillé par la petite punaise à gros yeux, puis regarda le renard piégé et ne put s'empêcher de rire. Il a tapoté son petit copain et a dit:

    —Bon travail. Je ne savais pas que vous pouviez aussi cracher de la soie, vous m'apportez vraiment de la chance.

    La petite punaise cyan commença à bouger son corps, irradiant un joli air de supériorité.

    Chu Mu récompensa un autre morceau de ration pour la punaise cyan et marcha vers le renard. Il prit la petite bête en l'air et rampa jusqu'à l'arbre.

    Les puissantes bêtes mystiques vagabondent souvent sur le terrain, ainsi Chu Mu n'a pas osé rester là longtemps.

    Le petit renard était couché là, ses yeux continuaient de tourner et de montrer sa discordance, attendant la moindre occasion de s'échapper.

    —Hmm, étrange ... pourquoi celui-ci a aussi une marque de lune d'argent?

    Chu Mu remarqua rapidement la marque sur le front du Renard Clair de Lune.

    Dans le Royaume bestial - race de renard de type bête, seul le Renard Lune d’Argent a une marque en forme de lune argentée sur son front.

    Et la raison pour laquelle le Renard Clair de Lune s'appelait Renard Clair de Lune était parce qu'il avait la capacité d'absorber le clair de lune et de le convertir en puissance.

    Chu Mu se souvient de la première fois qu'il a rencontré un renard, c'était un mélange entre un Renard Roux et un Renard Lune d’Argent, avec un rang d'espèce bas.
    La deuxième fois qu'il a rencontré un Renard Bleu Etoilé, qui a également été classé comme faible, mais légèrement mieux que le Renard Nuage Rouge. Chu Mu se souvenait vaguement avoir vu une marque de lune d'argent, mais il s'en fichait à ce moment-là.
    La troisième fois, il a rencontré ce Renard Clair de Lune, qui a été classé moyen. Ce qui confus Chu Mu le plus était que celui-ci avait aussi une marque de lune d'argent.

    —Les marques en forme de lune ne devraient appartenir qu'au Renard Lune d’Argent, comment les trois jeunes renards l'ont-ils? Est-ce que ça pourrait être? Tous les trois renards sont vraiment le même?
    —Le même ... Ça ne peut pas être possible, les trois renards sont tous d'une espèce différente, ils ne peuvent pas être les mêmes ...

    Chu Mu parlait seulement sans réfléchir. En réalité, bien que le Renard Roux, le Renard Bleu Etoilé et le Renard Clair de Lune soient tous des renards, ils étaient d'une espèce différente, donc ils ne pouvaient pas être les mêmes.

    Les animaux de l'âme sont nés dans une espèce pour toujours, cela ne change pas ....

    Bien sûr, il y a toujours une exception très spéciale ...

    La qualité d'un bête mystique a été déterminée par son rang d'espèce, et cela diffère par espèce, donc il ne pourrait pas être changé.

    Mais dans le royaume des bêtes mystiques, il y a une situation extrêmement très rare : C'est ce qu'on appelle la Mutation d’Espèces!

    Théoriquement tous les animaux de compagnie d'âme pourraient s'améliorer continuellement, comme un Loup de Chasse de haut rang améliorant de l'étape 1 aux étapes plus élevées.

    Mais, chaque bête mystique avait une limite; même si son stade augmentait encore, à cause des limitations de leur espèce, leur puissance ne ferait qu'augmenter minutieusement.

    Et à ce moment-là, ceux avec du sang mutant avaient une très petite chance d'avoir une mutation d'espèce, passant d'une espèce de rang inférieur à une espèce plus élevée!

    Une fois, Chu Mu en avait entendu parler auparavant. Un Loup de Chasse très puissant avait muté en un Loup d’Effroi encore plus fort.

    Le rang d'espèce d'un Loup d’Effroi était beaucoup plus élevé que celui d'un loup de chasse. Un niveau six Loup d’Effroi pourrait vaincre trois Loups de Chasse de niveau six!

    Les mutations étaient des miracles du royaume des animaux de l'âme, et c'était aussi la plus grande surprise qu'un dresseur d'âme puisse avoir!
  • décembre 2017 modifié
    Vraiment désolé pour le retard, je ne m'attendais pas à la sortie familliale d'aujourd'hui. Désolé.

    ______________________________________________________________________
    Chapitre 9: Pacte d’âme; Obtention d'une bête mystique mutetante



    —Cette petite chose ne pourrait pas être une mutation, non?

    Chu Mu attrapa le petit renard devant lui et l'examina attentivement.

    —Même s'il s'agit d'une mutation, elle devrait seulement avoir muté de Renard Nuage Rouge à Renard Bleu étoilé, comment est-ce que ça a soudainement changé en Renard du Clair de Lune? À moins que cette petite chose ne mute pas seulement une fois, mais mute deux fois dans cette période de temps.

    Chu Mu continua à se parler, mais plus il continuait de parler, plus sa voix devint douce.
    Chu Mu parlait sans sérieux et ne croyait pas vraiment qu'il y avait une âme sur cette planète qui pouvait muter continuellement. Après tout, les mutations d'espèces étaient déjà extrêmement rares. En ce qui concerne les mutations continues des espèces ... c'était simplement l'équivalent d'une bête mystique ultra-puissant dont le rang d'espèce était capable de s'améliorer infiniment.

    Cependant, se parlant à lui-même de cette manière, Chu Mu fut soudainement conscient d'une question extrêmement importante. Cela avait à voir avec la marque de la lune d'argent sur les autres têtes de Renard Nuage Rouge et de Renard Bleu étoilé !!

    —Le livre des Mutations de l'bête mystique de l'âme a une information que les animaux de l'âme avec des mutations de l'espèce auront une place sur leur corps où une marque de leurs espèces d'origine sera laissée."

    L'expression de Chu Mu était déjà passée de nonchalante à sérieuse. Il était aussi lentement submergé par le choc!

    —Mutante ... Mutante ... bête mystique mutante, ou est-ce ... un bête mystique avec des mutations continues? !!

    Chu Mu se souvint de la première fois qu'il vit le Renard Roux, sa queue avait une trace de blessure. Afin de confirmer sa pensée, Chu Mu a saisi la queue du renard et brossé sa fourrure.

    Une cicatrice superficielle !! Chu Mu se tenait sur place, abasourdi. Il était encore un peu réticent à croire que la blessure était au même endroit.

    —Un bête mystique à mutation continue ... c'est vraiment un bête mystique avec des mutations continues ... Suis-je en train de rêver ...

    En ce moment, le cœur de Chu Mu était bouilli de passion et avais l'impression que tout son corps flottait dans les vagues de chaleur !!

    Pour la plupart des animaux de compagnie, la capacité de muter une fois était un bien de luxe. Quant à lui, il avait par inadvertance rencontré une bête mystique capable de muter continuellement. C'était un trésor inestimable !!

    Une bête mystique avec des mutations continues avait le potentiel illimité et un cadre infinie d’évolution !

    Un Oiseau Cyan de haut rang et d'aptitude élevée, ou même un Monstre Gila de très haut rang, était fondamentalement incapable de se comparer à une bête mystique avec des mutations continues!

    Chu Mu ne se souvenait pas de la dernière fois qu’il avait ri d'une manière si insouciante comme aujourd'hui !!

    —Bête mystique mutante, bête mystique de Mutation continue, hahahahaha !!


    Les larmes tombèrent sur sa joue.

    L'année dernière, l'être le plus profond de Chu Mu était incomparablement désolé. C'était à cause du début à la fin, sa vie a été suspendue dans le bout des doigts de quelqu'un d'autre. Si cette personne devait bouger son doigt, Chu Mu ferait face à la mort la plus cruelle possible.

    Chaque personne de l'île se débattait au bord de la vie et de la mort. Chu Mu avait déjà franchi les portes de l'enfer et le diable dans son corps se développait sans cesse.

    Chu Mu savait qu'il n'était pas très loin de son rendez-vous avec la mort.

    Pour les autres, saluer la mort nécessitait du courage, mais pour Chu MU, il nécessitait encore plus de courage- tellement que cela ne pouvait pas être appelé simplement du courage !

    Étant forcé sur une route de la mort, le seul chemin de la survie était de se battre.

    S’étant frayé un chemin dans l’intérieur de l’île extrêmement dangereuse, Chu Mu avait également décidé que c'était sa seule chance de survie!

    Comme prévu, dans la région dangereuse, Chu Mu avait obtenu le plus grand espoir de sa vie!

    C'était une bête mystique qui pouvait continuellement muter! Tant qu’il la nourrissait avec le plus grand soin, il pourrait certainement errer dans le monde avec aisance!

    Chu Mu essuya les coins de ses yeux, graduellement soumis la passion brûlante dans son cœur.

    Chu Mu savait aussi que ce n'était pas le moment d'être heureux. Même s’il avait un bête mystique qui pouvait muter continuellement, il lui fallait encore la cultiver un niveau à la fois pour la rendre de plus en plus forte.

    La première chose dont il avait besoin était de signer un pacte d'âme.

    Chu Mu regarda le petit renard et découvrit que même si cette petite chose avait été complètement restreint par le fil blanc, il réfléchissait toujours à une méthode pour se libérer. Des yeux du petit Renard du Clair de Lune, Chu Mu vit que la réticence et la ténacité résonnant à travers le renard.

    Peu importe le tempérament de ce Renard du Clair de Lune, Chu Mu devait absolument le capturer!

    Chu Mu ferma les yeux et commença à attirer son âme. Il libéra le pouvoir de l'âme dans son corps et ouvrit l'énergie de son pacte d'âme.
    "Quatrième pacte d’âme, ouvert!"
    Un halo bleu clair apparut sur la main de Chu Mu; Il était composé d'un lustre magnifique circulant.

    Chu Mu posa légèrement sa paume sur le corps du Renard du Clair de Lune. Le halo bleu clair s'enroula immédiatement autour du Renard du Clair de Lune.

    Les yeux du Renard du Clair de Lune révélèrent une expression un peu effrayée alors qu'elle commençait à frénétiquement commencé à essayer de s’échapper. Seulement, la toile blanche flexible crachée par l'insecte cyan était extrêmement forte. Le petit et faible renard était incapable de se libérer.

    Le pacte d'âme Halo a continué à circuler d'une manière brillante, comme de l'eau coulant. Cependant, après les luttes de Renard du Clair de Lune, le pacte d'âme bleu clair Halo est devenu plus faible.

    Les rayons de lumière se sont progressivement atténués et finalement, le pacte d'âme bleu clair Halo a disparu.

    Le halo du bleu clair signifiait que le pacte de l'âme ne réussissait pas cette fois-ci. Ce familier de l'âme nourrissait en outre une intention extrêmement intense de résister, et n'acceptait pas du tout le pacte de l'âme de Chu Mu.

    Chu Mu savait aussi que ses chances de réussir au premier essai n'étaient pas grandes. Heureusement, le cauchemar blanc était actuellement endormi, et la force de l'âme dans son corps était assez pleine pour tenter 10 pactes d'âme.

    Chu Mu a continué à tirer son âme et a consommé le pouvoir de l'âme dans son corps. Il avait encore une fois effectué le pacte d'âme bleu clair Halo.
    Le halo s'est enroulé autour du corps du Renard du Clair de Lune. Souffrant de l'irritation de l'âme, le Renard du Clair de Lune immédiatement exposé à une expression indignée et peinée. Il a essayé de se battre à nouveau et peu de temps après, le pacte d'âme bleu clair Halo a disparu à nouveau.

    Il était hors de question que Chu Mu renonce facilement à cette chance et Il a continué à utiliser la force de son pacte d'âme.

    Après plusieurs tentatives pour le capturer avec un pacte d'âme, Chu Mu n'a pas été capable de soumettre cette bête mystique.

    Au septième essai, Chu Mu n'a pas immédiatement exécuté son pacte d'âme; Au lieu de cela, Il a attentivement regardé l'incessamment obstiné Renard du Clair de Lune et a dit:

    —Petite chose, je sais que tu ne veux pas capturé par n'importe qui, mais tu es actuellement trop faible. Il est extrêmement difficile de survivre dans l'île intérieure et il y a une chance que tu sois massacré alors que tu es dans cette phase exceptionnellement jeune. Tu ne veux probablement pas une fin si déprimante, non? Tu aspires à devenir fort, et je suis quelqu'un qui peut vous amener à être au sommet de ce monde!
    —Reçois mon pacte d'âme !!

    Chu Mu a parlé très sérieusement parce qu'il croyait que les animaux étaient capables de comprendre le langage humain.

    Après avoir parlé, Chu Mu a exécuté son septième pacte d'âme. Il a placé sa paume sur le corps du Renard du Clair de Lune; le halo bleu clair se lovait encore une fois autour de son corps ...

  • Chapitre 10: Le premier combat, démon des ronces


    Cette fois-ci, le Renard du Clair de Lune n'a pas montré autant de résistance qu'auparavant. Au lieu de cela, il a utilisé ses beaux yeux pour regarder Chu Mu.

    Les bêtes mystiques étaient comme les humains, ils avaient tous leurs propres pensés et émotions. Actuellement, Chu Mu pouvait voir une lueur d'hésitation et de vide, comme si elle essayait de décider si elle devait ou non faire confiance à Chu Mu.

    De plus, le processus d'un pacte d'âme était légèrement restrictif et énergique, aussi dès que le Renard du Clair de Lune a montré un signe d'hésitation, le halo du pacte d'âme est devenu plus brillant!

    Le halo bleu clair se referma lentement à mesure que la résistance du Renard du Clair de Lune diminuait, commençant à marquer l'âme du jeune renard.

    Lentement, le Renard du Clair de Lune cessa de résister, et la lueur bleu pâle se calma dans le corps du Renard du Clair de Lune, devenant une marque qui appartenait uniquement à Chu Mu et s'imprima dans l'âme du Renard du Clair de Lune.

    "Wu"

    Le Renard du Clair de Lune laissa échapper un léger halètement, dégageant une lueur bleu clair de son corps.

    La lueur couvrit son corps, et son corps fin s’évapora lentement devant Chu Mu sous la lueur bleue.

    Les dresseurs d'animaux soul avaient leur propre espace de bête mystique où ils peuvent garder leurs bêtes mystiques. Chaque fois qu'ils signaient un pacte d'âme avec un bête mystique, ils pouvaient, à travers leurs pensées, invoquer bête mystique vers et depuis leur espace pour bêtes mystiques.

    L'invocation et le rappel des familiers de l'âme exigeaient tous le pouvoir de l'âme. Bien qu'il ne lui restait plus beaucoup d'énergie, Chu Mu invoqua avec empressement son premier familier d'âmes de combat devant lui.

    Une lueur bleu clair est apparue graduellement. Enveloppé à l'intérieur, il y avait un corps élégant et beau, avec une queue belle et moelleuse qui ondulait, et une paire d'yeux intelligents qui regardaient Chu Mu, aussi enchanteur que le clair de lune.

    Le regard de Renard du Clair de Lune était différent d'avant. À la place du vide et de la suspicion, il y avait maintenant douceur et douceur.

    Voyant la première bête mystique qu'il captura, Chu Mu ne put s'empêcher de rire. C'était une bête mystique avec le potentiel illimité; il pourrait évoluer de Moyen à Elevé, voire plus. Cela signifiait aussi que le destin de Chu Mu avait changé radicalement avec cette 'bête mystique!

    "Wu"

    Le Renard du Clair de Lune laissa échapper un faible bruit de plainte, l'air misérable. Il remua son corps mignon, essayant de se libérer de la soie blanche qui s'enroulait autour de lui.

    Chu Mu sortit son couteau et coupa vigoureusement toute la soie blanche résiliente. Puis, il a rassemblé la petite chose moelleuse dans ses bras et a commencé à caresser sa fourrure.

    Le Renard du Clair de Lune semblait apprécier cette caresse, réticent à quitter l'étreinte de Chu Mu et à montrer sa dépendance. Il a utilisé sa petite langue pour lécher la joue de Chu Mu.

    Voyant que ce jeune Renard du Clair de Lune faisait déjà preuve d'intimité, Chu Mu devina que l'âge et la sagesse de ce jeune renard n'étaient pas si élevés, et qu'il survécut sur cette île perfide simplement par instinct et ténacité. Pour une jeune bête mystique, cela n'aurait pas pu être facile; sa croissance a dû être très ardue.

    — Petite chose, toi dois avoir été orphelin à un très jeune âge. Mais, ne t'en fais pas pour ça. Nous serons mutuellement dépendants l'un de l'autre dans le futur, et tu n'auras plus à te battre seul ... En parlant de ça, laisse-moi d'abord te donner un nom.

    Chu Mu sourit timidement. Ce sourire était la première fois depuis de nombreuses années que Chu Mu avait souri du plus profond de son cœur.

    En réalité, Chu Mu était juste comme le petit renard qui a lutté pour survivre dans l'île intérieure. Maintenant, cependant, Chu Mu ne se battait plus seul.

    — Je me souviens d'une arme appelée Mo Xie. Belle et douce quand elle est immobile, mais tranchante et mortelle en mouvement, tout comme toi. On t’appellera Mo Xie, cela convient au petit renard sournois que tu es.
    — Wu ~~
    Comme si elle n'aimait pas que Chu Mu l'appelle sournoisement, il criait, insatisfait.
    — Hmm, je voulais dire sage ......

    Le petit renard étendit immédiatement sa petite langue lisse et commença à lécher Chu Mu. Chu Mu a ri de cela, pensant que la petite choses avait non seulement du potentiel, mais était aussi très intéressante.

    Obtenant une bête mystique qui était plus que satisfaisante, Chu Mu avait maintenant la confiance de quitter cette île intérieure dangereuse.

    Bien sûr, même pendant le voyage de retour, Chu Mu n'osa pas baisser la garde. Après tout, le petit Renard du Clair de Lune était encore jeune, encore incapable d'affronter les puissants bêtes mystiques en ce moment. En fait, Chu Mu a dû prendre la responsabilité de protéger le jeune renard lunaire.

    Renvoyer les bêtes mystiques ne prenaient pas beaucoup de pouvoir de l'âme, mais en invoqué un le fait. Le pouvoir de l'âme de Chu Mu était encore nécessaire pour nourrir le Cauchemar Blanc. En conséquence, il ne renvoya pas Mo Xie. Au lieu de cela, il l'a portée et a commencé à revenir en arrière.

    Chu Mu était très méticuleux. En entrant dans l'île intérieure, il fit quelques marques le long du chemin pour ne pas se perdre dans l'île dangereuse.

    Après les marques qu'il a faites sur les arbres, Chu Mu est retourné à la zone épineuse sans accroc.

    Chu Mu se souvint qu'il y avait un Démon des Ronces dans cette forêt épineuse, donc il releva sa garde.

    Juste au moment où il s'apprêtait à grimper, le petit Mo Xie a soudainement sauté de l'étreinte de Chu Mu et s'est précipité dans la forêt épineuse.

    Après avoir signé un pacte d'âme avec une bête mystique, à une certaine distance, la position de la bête pourrait être discernée par l'entraîneur de l'âme. Chu Mu ne voulait pas que Mo Xie ait un accident, alors il a immédiatement suivi.

    Le corps de Mo Xie était petit, ses mouvements forts et rapides, se faufilant à travers la forêt épineuse avec facilité, et ne se faisant pas égratigner le moindre.

    Chu Mu suivit rapidement, réalisant rapidement que le petit Mo Xie se dirigeait droit vers le démon Bramble qui l'attaquait.

    "Sososososo"

    Quand ils furent près de la position du démon de Bramble, Chu Mu entendit le bruit de la forêt épineuse vacillant et bruissant.

    Traversant à travers la forêt épineuse, il vit la silhouette colorée de la lune qui se précipitait çà et là dans les épines denses. Derrière, il y avait une vigne aussi épaisse qu'un pouce chassant Mo Xie comme un serpent. Cependant, comparée aux mouvements agiles du petit Mo Xie, la vigne qui poursuivait semblait léthargique.

    — Oui, ce sera la première bataille sur notre chemin pour devenir le plus fort!

    Quand Chu Mu a vu le petit Mo Xie se battre avec le Démon des Ronces qui l'a presque tué, cela a déclenché sa ferveur pour la bataille.

    En tant que dresseur d'âme qualifié, il ne faut pas se joindre personnellement au combat. Au lieu de cela, il faut devenir le maître de toute la bataille!
  • Désolé pour le retard, je sais les fêtes ne sont pas une excuse, ayez pitié! Du coup vous aurez deux chapitres cette semaine


    ___________________________________________________________________
    Chapitre 11 Croissance, étape deux Renard du Clair de Lune.
    Démons des Ronces étaient relativement communs, donc Chu Mu les connaissait comme le dos de sa main.

    Précédemment, Chu Mu a conclu que ce Démon des Ronces était seulement de deuxième niveau, avec seulement une ronce à sa disposition. À ce stade, la ronce de Démon des Ronces mesurait entre 15 et 20 mètres de long. A en juger par l'élasticité de la ronce, il pourrait être en mesure d'étendre sa ronce encore 10 mètres plus loin.
    Cela signifiait que le corps du Démon des Ronces devrait être à moins de 10 mètres de la petite Mo Xie.

    Juste au moment où Chu Mu cherchait le corps du Démon des Ronces, il remarqua que la ronce se rétractait rapidement.

    —Coup de Ronce!

    La capacité d'attaque vicieuse de Démon des Ronces flotta dans son esprit. Si cette capacité frappait le corps de la petite Mo Xie, avec un corps si fragile, Mo Xie serait définitivement gravement blessée.

    Chu Mu a immédiatement regardé Mo Xie. Chu Mu ne savait toujours pas quelles capacités Mo Xie avait, alors que le Coup de Ronce était sur le point de venir, il était très inquiet aussi!

    —Mo Xie, vite, esquive!

    "Huhu !!!"

    La ronce a soudainement accéléré, se claquant à Mo Xie!

    La petite Mo Xie, avec le rappel de Chu Mu, était prête pour cela. Au moment où la ronce était sur le point de la frapper, son petit corps, sous la lueur de la lune, a soudainement gagné deux ombres floues!

    “Pa!!!!”

    La ronce a atterri sur les deux ombres floues de la petite Mo Xie. A ce moment-là, la terre et les éclats de pierre volaient partout, et les ronces étaient toutes cassées!

    Chu Mu est devenu anxieux; le pouvoir de la ronce était incroyable! Si cela le frappait, il pourrait aussi avoir été sérieusement blessé.

    Mais Chu Mu était plus inquiet pour la petite Mo Xie.

    Sous la brillante lune d'argent, seulement quelques rayons frappent le sol de la forêt épineuse, avec un juste en dessous de l'endroit où la tranche de ronce frappe.

    La poussière flottait à travers la lune. Alors que la poussière se dissipait, les deux ombres floues et élégantes disparurent, révélant le corps gracieux de Mo Xie.

    —Ombre Lunaire!

    Chu Mu regarda le petit gars qui avait facilement esquivé la tranche de ronce, montrant de la surprise.

    Ombre lunaire était une technique évasive qui a été moulée en utilisant le clair de lune. Mo Xie, en tant que Renard du Clair de Lune, n'était que de premier niveau, mais elle pouvait déjà lancer ce sort que normalement seule le niveau trois de Renard du Clair de Lune pouvait lancer.

    Avant, Chu Mu a rencontré l'oiseau cyan qui était capable de lancer des techniques au-delà de son niveau, donc Chu Mu l'a défini comme un animal de compagnie avec un grand talent.

    Donc, il était vrai que tous les animaux de l'âme avec du sang en mutation avaient un talent fou.

    Quand le Démon des Ronces a employé le Coup de Ronce, il s'est révélé, et Chu Mu a très exactement saisi cette occasion.

    —Devant à gauche, environ sept mètres, attaque son corps principal!

    Chu Mu a immédiatement donné un ordre.

    La petite Mo Xie a instantanément verrouillé l'emplacement du Démon des Ronces. Alors que le Démon des Ronces tirait lentement sa ronce vers l'arrière, le petit renard se transforma en un flou argenté et se précipita dans les ronces denses!

    "Gazhi ~~~ Gazhi ~~~~~~"

    Bientôt, des bruits de branchages émanèrent de cette zone de la forêt épineuse, et les ronces furent dispersées partout.

    Chu Mu a suivi. Quand il a séparé les épines, il a vu la petite Mo Xie avec une branche cassée dans sa bouche, et ses griffes étendues et enterrées profondément dans une bête mystique de ronce noir-cvert. Debout sur le Démon des Ronces, Mo Xie a levé sa tête fièrement et a commencé à hurler à la lune.

    Le Démon des Ronces était une espèce de premier rang, inférieure au Renard du Clair de Lune. Bien que ce soit un niveau plus haut, dès que Mo Xie l’avait trouvé, il n'avait aucune chance.

    "Wuu ~~~~~"

    Mo Xie a de nouveau hurler, et un rayon de lune l'a frappée, faisant ressortir son corps gracieux et maigre. Comme cette fois, sa fourrure lunaire a grandi plus longtemps.

    —Elle a grandi?

    Chu Mu regarda Mo Xie, surpris.

    Le combat était la manière la plus rapide et la plus directe de laisser les bêtes mystiques grandir rapidement. De plus, la croissance est juste le processus par lequel une créature faible grandit lentement et mûrit!

    Il y a toujours de l'hostilité et de la compétition entre les bêtes. Au cours d'une bataille, ce désir de vaincre l'autre et la bataille elle-même raffinera le corps et permettra à la bête mystique de grandir.

    Passant de la première étape à la deuxième étape, la fourrure de Mo Xie est devenue encore plus moelleuse et rayonnante.

    —La fourrure du Renard du Clair de Lune semble être entièrement pour les cosmétiques, donc sa résistance n'a probablement pas beaucoup augmenté, mais elle devrait être plus puissante maintenant, se dit Chu Mu.
    —Tuez-le, son noyau d'âme devrait suffire à vous remplir pour un repas.

    Dit Chu Mu à Mo Xie.

    Après la permission, les griffes de Mo Xie ont déchiré le corps du Démon des Ronces et ont récupéré une goutte de quelque chose qui a semblé liquide, mais aussi comme une pièce d'ambre cristalline. C'était le cœur d’âme du Démon des Ronces.

    Les bêtes mystiques des différents royaumes avaient des cœurs d'âmes différents. Ceux dans le Royaume des Plantes avaient généralement des noyaux d'âme comme ce morceau d'ambre liquide.


    Après avoir mangé le cœur d’ame, Mo Xie n'avait probablement pas besoin de nourriture pour les deux ou trois jours suivants. Elle a sauté de nouveau dans les mains de Chu Mu, montrant des signes de fatigue. Baillant, elle se coucha dans les mains de Chu Mu, le regard comme si elle allait s'endormir à chaque seconde.

    Après que Chu Mu ait fini de récolter les ronces du Démon des Ronces, il a transporté la petite Mo Xie hors de la forêt d'épines.

    En dehors de la forêt d'épines était l'île extérieure. Chu Mu laissa échapper un souffle, trouva une petite grotte relativement sûre, bloqua l'entrée, et passa la nuit dans la grotte.

    ......
    Le lendemain matin, Chu Mu a été réveillé par une sensation douce et humide sur sa joue. Ouvrant les yeux, il vit la belle petite Mo Xie lui léchant le visage, en faisant affectueusement des "Wuu".

    Chu Mu a tapoté la petite chose et l'a mise par terre. Il a utilisé l'eau de la grotte pour se laver rapidement, ainsi que pour prendre une grande gorgée. Ensuite, il est allé et a déplacé les rochers qui bloquaient la grotte.

    Le soleil brillait sur le visage de Chu Mu, perçant les yeux mais chaud.

    —Il est déjà presque midi ...... Comment ai-je pu dormir jusqu'à maintenant, se demanda Chu Mu.

    Peut-être était-ce parce qu'il était tendu tout le temps qu'il était dans l'île intérieure, mais au moment où il est parti, il pouvait enfin se relaxer. Ainsi, il a naturellement dormi jusqu'à cette heure tardive.

    Chu Mu sortit les rations, prit quelques bouchées pour étancher sa faim et en donna quelques-unes à la petite punaise cyan qui se cachait toujours sur son collier.
    Recevant de la nourriture, le petit insecte remua son corps de plaisir, agissant très heureux.

    Lorsque Chu Mu quitta la grotte, il marcha droit vers le terrain de camping. Même dans l'île extérieure, il y avait des animaux de compagnie sauvages, mais la vigilance de Mo Xie était très élevée. En conséquence, il pourrait facilement détecter l'aura des animaux les plus forts et les éviter.


  • Chapitre 12 Polir, Entrainer, Améliorer.




    Quand il était près du terrain de camping, Chu Mu pouvait voir les autres membres de l'île Cauchemar.

    La plupart de ces membres étaient à l’écart. Quand ils ont vu Chu Mu, ils regardaient plus l’animal spirituel que Chu Mu a ramené pour mieux évaluer leurs ennemis, rien de plus.

    —Chu Mu, quand es-tu devenue une princesse, hahahaha, tu me tues !!

    Une voix railleuse résonna.

    Chu Mu suivit le son et fixa apathiquement le long visage d'un autre garçon.

    Le garçon au visage long s'appelait Tang Xian, l'un des garçons venus à l’île Cauchemar en même temps que Chu Mu. Il avait une personnalité désagréable, dissimulant à peine son côté pharisaïque.

    A côté de la personne se tenait une bête spirituelle d'un mètre de long, finement énorme, avec deux dents de devant blanches exposées dans l'air, aussi autoritaire que son propriétaire ...

    Chu Mu a reconnu cet animal de compagnie; c'était la forme la plus commune des Dents d’Acier, avec un rang Haut d'espèce. A en juger par la forme de ce Dents d’Acier, c'était probablement autour du niveau trois!

    — Que dirais-tu de mettre ton petit renard au sol et le laisser affronter avec mon Dents d’Acier, hahahah!",

    Se moqua Tang Xian.

    Chu Mu était trop paresseux pour se soucier de ce type, alors il mémorisa tranquillement tous les animaux spirituels de ses ennemis et marcha droit au campement.
    — Un autre adversaire gênant ......

    Les rires derrière son dos devinrent encore plus insupportables alors que Chu Mu marmonnait dans sa barbe.

    Le Dent d’Acier de Tang Xian a été classé haut, et avait une puissance de rang trois. Avec deux mois de plus d'entraînement, il serait capable d'atteindre le huitième rang, peut-être plus fort que les Loups de Chasse qu'ils avaient affronté le premier jour. Chu Mu devait prendre des précautions contre cela. Après tout, avant que Mo Xie ne mute, ce serait toujours du côté faible de Medium.

    Revenant à sa cabane de bois, Chu Mu mit Mo Xie par terre alors qu'il prenait une douche et appliquait de la pommade sur les plaies suppurantes qu'il avait, juste au cas où ils seraient encore infectés.

    La petite Mo Xie semblait aimer la propreté. Pendant que Chu Mu prenait une douche, elle a sauté aussi pour un lavage rapide. Puis, elle a sauté sur le lit moelleux de Ting Yu, se roulant pour se sécher.
    — Err ...... peu importe, je suppose qu'elle ne reviendra pas de sitôt.

    Chu Mu y réfléchit et n’empêcha pas Mo Xie de ruiner le lit de Ting Yu.

    La formation des bêtes mystiques commence avec la compréhension. Il devait savoir de quelles techniques Mo Xie était capable et quelles caractéristiques elle avait.

    Les Renards au clair de lune n'étaient pas trop communs, donc Chu Mu ne les connaissait pas tellement.

    Sur le meuble à côté du lit se trouvait une épaisse "Encyclopédie des bêtes mystiques". Chu Mu l'ouvrit et chercha des informations sur les Renard du Clair de Lune.

    Renard du Clair de Lune: Royaume des bêtes - Type démon - Espèces renards - Sous-espèce de Renard du Clair de Lune

    — Les Renard du Clair de Lune se sont révélés faire partie du type démon, je pensais qu'ils seraient de type bête ......"
    — Les renards du Clair de Lune sont classés du côté le plus faible du rang moyen. Ils sont classés comme animaux de compagnie agiles, avec une force de combat ordinaire. Son principal moyen d'attaque est ses griffes. Sa fourrure a une certaine résistance, et ses yeux peuvent jeter des charmes enchanteurs pour affaiblir la volonté de l'ennemi.
    — La capacité de l'espèce Renard du Clair de Lune: Essence du Clair de Lune
    — Capacités de base de Renard du Clair de Lune: Ombre Lunaire, Charme et Apparence Pitoyable
    — Capacités principales de Renard du Clair de Lune: Griffes Eventreuse, Embuscade
    — Les capacités avancées de Renard du Clair de Lune: Lame du Clair de Lune

    Après avoir lu les diagrammes et la description, Chu Mu n'a pu que forcer un sourire. Regardant le petit Mo Xie rouler sur le lit moelleux, il soupira.

    — Niveau faible, pratiquement aucune technique, parmi ces techniques, seulement deux ou trois sont utilisés pour l’attaque, comment peut-il obtenir pire.......

    Essence du Clair de Lune était la capacité spécifique à chaque Renard du Clair de Lune, donc peu de formation était nécessaire pour l'utiliser couramment.

    Pourtant, parmi les capacités de base – Ombre Lunaire, Charme, et Apparence Pitoyable - Chu Mu avait déjà vu le petit Mo Xie utiliser Ombre Lunaire. Quant aux deux autres, elle ne les connaissait probablement pas encore. Elle avait encore besoin de les apprendre en cours de croissance.

    —Un pas à la fois alors.

    Chu Mu a dit cela pour se rassurer. La pteite Mo Xie avait beaucoup de potentiel, mais le plus important à l'heure actuelle était d'augmenter sa force de combat. S'il n'était pas dans le top dix, Chu Mu mourrait.

    Chu Mu s'est reposé un peu dans la cabane en bois et a amené Mo Xie à l'extérieur du camp. Il a commencé l'entraînement officiel de Mo Xie sur un terrain de gazon ouvert.

    —Mo Xie, autre que Ombre Lunaire, quelles autres capacités connaissez-vous? Montrez-moi quelques-uns.

    Chu Mu a dit.
    La petite Mo Xie regarda la lumière du soleil à contrecœur, et fis un petit son misérable, signifiant que ses pouvoirs ne pouvaient être utilisés qu'avec le clair de lune.
    —Montre-moi tes pattes,

    Mo Xie étendit docilement ses petites pattes souples, allongeant les coussinets mous de ses pattes sur la paume de Chu Mu.

    —Sors tes griffes.

    "Shua !!"

    Les griffes à l'intérieur des pattes rembourrées de Mo Xie se sont soudainement étendues. Ils mesuraient environ quatre centimètres de long et étaient aussi tranchants que des couteaux. Chu Mu sentit immédiatement un frisson dans ses mains, et la couche externe de sa peau était proprement coupée.

    Chu Mu ne se souciait pas de ces petites blessures. Inspectant soigneusement les griffes de Mo Xie, il commença à parler,

    —En effet, encore au niveau un Petites Griffes Jeunes, stade initial. Votre vitesse est déjà bonne, alors commençons à entraîner votre puissance d'attaque. Mettons ces griffes du stade initial au stade intermédiaire. Ensuite, vous aurez un pouvoir d'attaque plus grand. "

    "Wuwu ~~" La petite Mo Xie bouda.

    —Griffes Eventreuses a besoin de vos griffes d’être au stade moyen pour que l'effet de déchirure fonctionne. Commençons l'entraînement avec un tronc d'arbre.

    La petite Mo Xie voulait devenir plus forte aussi, alors elle a rapidement cibler un arbre de 10 centimètres de diamètre et a commencé à l'attaquer avec ses jeunes griffes!

    "Shua !!"

    Ses jeunes griffes se sont croisées et l'écorce a été immédiatement déchirée, pulvérisant des morceaux de bois partout.

    —Continues, dit Chu Mu.

    "Shuaa !! Shuaa !! Shuaa !! "

    La petite Mo Xie a attaqué trois fois consécutivement, laissant une marque plutôt profonde sur l'arbre de dix centimètres de large!

    —Continuez jusqu'à ce que cet arbre se brise." Chu Mu a parlé à nouveau.

    La petite Mo Xie "wuwu" encore, et a continué à aiguiser ses griffes.

    "Shua !!"

    Finalement, après le huitième coup de griffe, l'arbre tomba..

    "Wuwu ~~~"

    Les griffes de la petite Mo Xie étaient encore à leur stade le plus délicat. Arracher un arbre avec force comme ça blessera sérieusement ses griffes. Il y avait même un peu de sang sur eux.

    —Continues, répéta Chu Mu.

    "Wuwu"

    La petite Mo Xie protesta immédiatement, soulevant ses griffes ensanglantées, ce qui signifiait que ses griffes lui faisaient déjà beaucoup de mal.

    —Si tu ne les aiguises pas, tes griffes seront toujours au stade initial. Ne t’inquiètes pas, tes griffes guériront le lendemain, et elles seront encore plus tranchantes qu'aujourd'hui. dit Chu Mu rassurant.


  • Chapitre 13 Provocation, Défi.




    La petite Mo Xie regarda ses griffes, légèrement bouleversée, mais marcha courageusement encore vers un autre arbre de la même taille.

    —Juste maintenant, vous avez pris huit attaques pour faire tomber cet arbre. Cette fois, n'utilisez que sept.

    Chu Mu n'avait pas du tout peur quand il s'agissait d'entraîner ses animaux spirituels.

    En réalité, ce type d'entraînement était aussi le plus efficace pour améliorer les capacités de votre animal spirituel. Chaque animal spirituel avait besoin d'un entraînement ardu.

    La paresse, l'oisiveté et les loisirs ne feront que la faire mourir face à d'autres animaux spirituels dans le futur.

    La petite Mo Xie serra les dents et, tout en endurant la douleur de ses griffes, elle commença à attaquer l'arbre.

    —Continuez à vous entraîner ici, essayez de faire tomber cet arbre en sept coups cette fois. Je vais chercher quelque chose.
    "Wuwu ~" La petite Mo Xie immédiatement gémit.
    —Ne t'inquiète pas, je ne vais pas aller trop loin. Si vous rencontrez quelque chose de dangereux, cachez-vous dans ce buisson et ne sortez pas, d'accord? avertit Chu Mu.

    Le petit Mo Xie hocha la tête.

    Chu Mu est entré dans un buisson aux feuilles bleues pointillées.

    Chu Mu vivait dans cette région depuis un moment et il se souvint qu'il y avait une herbe médicinale bleue dans ces buissons bleus. Lorsque cette plante a été mâchée, elle pourrait être appliquée aux plaies d'un animal spirituel et les soigner plus rapidement.

    Non seulement cela, une fois que cette herbe bleue a été appliquée à la blessure, il pourrait permettre aux griffes cassées de repousser. Les nouvelles griffes seraient encore plus tranchantes qu'avant.

    Chu Mu a séparé les buissons et a immédiatement trouvé quelques herbes bleu foncé!

    —Herbes Bleues Foncées!

    Chu Mu était ravi. La force de l'herbe était déterminée par sa couleur, le bleu clair étant le plus faible et le bleu foncé étant le plus fort. Herbes Bleues Foncées étaient un ensemble trois fois plus fort que l'herbe de guérison normale. Si cela était appliqué aux griffes de Mo Xie, cela pourrait permettre aux griffes de Mo Xie de passer de la phase initiale à la phase intermédiaire en trois jours!

    —On dirait que la chance est de mon côté aujourd'hui. De cette façon, la force de Mo Xie va augmenter encore plus vite.

    Chu Mu a commencé à rire et a commencé à tirer les herbes hors de la terre.

    Le meilleur de l'herbe, le plus profond de ses racines, et ces herbes avaient aussi des épines. Quand Chu Mu a tiré sur eux, sa paume a été complètement coupée.

    Chu Mu pouvait le supporter, mais quand il prenait les trois herbes, ses mains dégoulinaient de sang.

    Enveloppant grossièrement ses mains, Chu Mu revint rapidement à l'endroit où Mo Xie s'entraînait.

    —Le renard idiot de qui est en train de griffer les arbres?

    Juste quand Chu Mu est arrivé, il a entendu la voix d'un enfant.

    Quand Chu Mu se rapprocha, il vit un gosse légèrement court se moquer de Mo Xie.

    A côté de l'enfant, il y avait un mille-pattes d'un mètre de long, de couleur bleu-noir. Cela avait l'air bizarre, hideux et un peu sinistre.

    Le Mille-pattes à Dix Pattes faisait partie du monde des bêtes - type de insecte - espèces de mille-pattes. Il avait un rang d'espèce moyen. Selon les témoignages, le mille-pattes à dix pattes produirait un autre abdomen et deux pattes à tous les rangs.

    Chu Mu jeta un coup d'œil et découvrit que le mille-pattes avait 14 pattes, ce qui signifie que le mille-pattes à dix pattes était probablement le deuxième.

    —Tu dois être Chu Mu. J'ai entendu parler de vous et de votre mini-animal il y a longtemps. Haha, un petit renard qui gratte un petit arbre, est-ce que ça peut être dur?

    L'enfant se mit à rire.

    Chu Mu ne connaissait pas le nom des enfants, alors il rit froidement.

    —Ton mille-pattes est fort alors? Comme par hasard, mon Renard du Clair de Lune a aussi besoin d'une bataille. Après-demain, juste ici. Un combat entre mon Renard du Clair de Lune et ton Centipede à dix pattes. Si vous gagnez, je vous donnerai un noyau d'âme de type insecte de niveau un. Si tu perds, tu me donnes ce noyau d'âme brune dans ta main. D’accord?"

    Les contremaîtres de l'île ont établi des règles. Dans les deux mois qui ont précédé le match, ils n'ont pas été autorisés à s'entretuer. S'ils avaient de la rancune, ils pourraient le duel.

    —Tu n'auras pas besoin de trouver un nouvel animal spirituel deux jours plus tard?

    Le garçon éclata de rire.

    —Je pense que cela s'appliquerait à toi plutôt, a déclaré Chu Mu.

    —Je suis Zhang Luo.dit le gamin et il partit avec une impression de suffisance, comme s'il avait déjà reçu les deux noyaux de l'âme.

    —Zhang Luo ...... Heng.

    Chu Mu regarda le gars partir, mais seulement ri froidement.

    Les cœurs/noyaux d'âmes étaient très importantes pour les bêtes mystiques. Chaque animal spirituel avait son propre type. Par exemple, l'animal spirituel de Chu Mu était de type démon et type de bête.

    Si un Renard du Claire de Lune ingérait des cœurs d'âme de type démon comme nourriture quand il grandit, alors ses pouvoirs de démon deviendraient plus purs et plus forts. Ses techniques démoniaques deviendraient également plus fortes.

    S'il est alimenté en continu avec des noyaux d'âme de type bête, alors le Renard du Clair de Lune aura tendance à être comme une bête. Son pouvoir, son agilité et sa défense deviendront plus forts et son corps sera renforcé dans son ensemble.

    Utiliser des cœurs d'âmes pour pousser un animal spirituel vers un certain type s'appelait Cœur d’âme d’alimentation. C'était un processus imperceptiblement lent qui inclinait un animal spirituel vers un type.

    Chu Mu a vu un cœur d’âme de type bête de qualité décente dans la main de Zhang Luo, une nutrition parfaite pour le petit Mo Xie. Ce type de nourriture permettrait au délicat petit Mo Xie de devenir plus forte.

    —Avez-vous déjà abattu un arbre dans sept coups?

    Chu Mu a tapoté la petite Mo Xie.

    "Wuuu"

    La petite Mo Xie a levé la tête, faisant la moue comme une petite fille, "wuwu" avec une amertume évidente. Par la suite, elle a étendu ses petites griffes pour Chu Mu à voir.

    —C'est bien que tu l'aies fini. Détendez-vous, pendant la compétition après-demain, nous allons certainement gagner. Vous pouvez également obtenir de la nourriture délicieuse. Chu mu a dit.

    Lorsque le combat a été mentionné, La petite Mo Xie était plutôt excité. Clairement, comme Chu Mu, elle avait une soif de bataille dans son sang.

    Lorsque la force d'une bête mystique augmente, cela se faisait par cinq moyens:
    L’animal spirituel gagne un niveau; l’animal spirituel entraine son corps; le dresseur nourris le noyau d'âme de son animal spirituel; l'utilisation de la médecine; affiner le cristal d'âme.

    Parmi eux, la méthode principale était l’entrainement naturellement du corps d'un animal spirituel. Par conséquent, pendant que la petite Mo Xie s'entraînait, Chu Mu devait être dur envers elle. Si une base solide n'était pas établie au début, il serait encore plus difficile de devenir plus fort à l'avenir.

    Après une journée d'entraînement, La petite Mo Xie était déjà très fatigué. Chu Mu la laissa retourner à Espace spirituel pour se reposer.

    Un animal de l'âme récupèrerait sa force physique et sa condition corporelle un peu plus rapidement dans l'espace spirituel que dans le monde extérieur. Par conséquent, quand un animal spirituel a surmené sa force physique ou a subi une blessure, un dresseur le mettrait toujours dans l’espace spirituel.


  • Désolé pour le retard, j'ai eu du mal à retrouver mon mot de passe depuis que j'ai quitté Apple. Surtout que ma connexion ne peut être qualifiée que de mauvaise. orz
    ________________________________________________________________________________________

    Chapitre 14 Nouvelle technique, griffe déchirante.





    La nuit, Chu Mu a ouvert l' "Encyclopédie des plantes" afin de voir comment faire ressortir complètement l'effet des Herbes bleu foncé.

    Le rang des espèces de Centripète à dix pattes était nettement supérieur à celui du Renard du Clair de Lune, et ses attaques étaient très puissantes, si bien que la petite Mo Xie était déjà naturellement derrière.

    Par conséquent, Chu Mu a dû augmenter la puissance de la petite Mo Xie dans les deux jours suivant. À cause de cela, Chu Mu a dû prendre une nuit blanche pour apprendre à raffiner l'herbe.

    Heureusement, il n'était pas difficile de raffiner l'herbe médicinale. Chu Mu devait juste le tremper dans l'eau, retirer la tige, la mâcher, puis utiliser la puissance de l'âme pour la fusionner dans le corps de l'animal.

    L'herbe médicinale avait deux propriétés: elle pouvait soigner les blessures et renforcer les griffes d'un animal domestique. Chu Mu était en effet chanceux d'avoir trois plantes médicinales bleu foncé. Après tout, ces herbes vendues pour une pièce d’or sur le marché, et une pièce d’or étaient déjà suffisant pour acheter un animal spirituel moyen.

    Le deuxième jour, Chu Mu n'a pas plus entraîné la petite Mo Xie. Au lieu de cela, il prit le médicament nouvellement concocté et le frotta soigneusement sur les griffes de la petite Mo Xie.

    "Wuu ~~"

    La petite Mo Xie a léché les blessures sur la main de Chu Mu.

    —Ces petites plaies vont guérir très vite, je ne peux pas gaspiller la petite herbe médicinale que nous avons sur elle ......

    Chu Mu caressa la petite Mo Xie, en riant.

    —Ce médicament durera environ une demi-journée, alors essayez de ne pas bouger vos griffes avant. Vous pouvez vous reposer pour l'autre moitié de la journée, nous recommencerons à entraîner votre Griffe Déchirante demain.

    "Wuwu"
    La petite Mo Xie a levé la tête, lécher le visage de Chu Mu avec sa langue glissante.

    —Tu veux t'entrainer ce soir?

    Dit Chu Mu, légèrement surpris. En regardant la petite chose délicate mais orgueilleuse, il sourit et dit:

    —Bien sûr, entraînons-nous ce soir! Nous nous battrons pour une victoire parfaite contre le Centipede à dix pattes!

    Le processus de renforcement était très simple. Après qu'il eut fini de frotter le médicament, Chu Mu laissa Mo Xie retourner dans l'espace réservé aux animaux de l'âme.

    Les effets de l'herbe étaient très évidents. Ce qui aurait pris deux jours et deux nuits à guérir était complètement guéri en une demi-journée!

    Plus important encore, au cours de cette demi-journée, les griffes de la petite Mo Xie étaient passées de la phase initiale à la phase intermédiaire!

    Bien qu'ils soient toujours des griffes de premier rang, quand la petite Mo Xie les a étendus, ils ont déjà clignoté avec une lumière dangereuse, et étaient clairement plus forts qu'avant.

    Quand la nuit est tombée, Chu Mu a ramené la petite Mo Xie au même champ d'herbe.

    —Mo Xie, utilise toutes tes forces, vois combien de coups il te faudra pour frapper cet arbre aujourd'hui, a dit Chu Mu.

    Mo Xie a poussé un cri aigu et a commencé à courir. Le clair de lune argenté tomba sur sa fourrure immaculée alors qu'elle sautait rapidement, griffes coupant l'arbre!

    "Shuaa!"

    Cette griffe a fait une marque très profonde, au moins 3-4 cm!

    "Shua !!"

    Un deuxième coup a passé, et l'arbre présentait déjà d'énormes fissures!

    "Shua !!!"

    Après le troisième balayage, l'arbre ne pouvait plus se tenir droit. Avec un énorme gémissement, il tomba lentement au sol.

    —Trois fois! Très bien très bien!!

    Chu Mu était très satisfait de la performance de la petite Mo Xie. Après tout, hier, la petite Mo Xie, avec le coût d'endommager ses griffes, a utilisé sept coups pour tomber l'arbre. Aujourd'hui, il ne lui a fallu que trois attaques.

    Il y avait une énorme différence entre la phase initiale et la phase intermédiaire. Avec les griffes de l'étape initiale, Mo Xie a eu besoin de sept coups et ses griffes ont été endommagées après. Avec des griffes intermédiaires, elle pourrait facilement renverser l'arbre sans aucun dommage!

    —Maintenant, essayez d'utiliser Griffe Déchirante, a déclaré Chu Mu.

    Griffe Déchirante était une capacité que la plupart des bêtes mystiques à griffes connaissaient, mais c'était aussi la compétence d'attaque la plus efficace et la plus directe. Si la petite Mo Xie pouvait apprendre à bien l'utiliser, arracher les défenses des Dix pattes Centripète ne poserait aucun problème!

    Habituellement, l'animal spirituel pourrait utiliser Griffe Déchirante lorsque leurs jeunes griffes atteignent un stade intermédiaire.

    Les capacités étaient l'instinct des animaux de compagnie de chaque âme, tout comme la façon dont les poissons apprendraient instinctivement différentes techniques de natation lorsqu'ils mûrissent.

    Les capacités des bêtes mystiques étaient les mêmes. Quand ils ont atteint un certain degré, ils apprendraient ces techniques de survie sans entraînement délibéré. Cependant, ils avaient encore besoin d'apprendre à l'utiliser habilement en luttant plus.

    —Es-tu prête?

    Chu Mu jeta un coup d'œil au petit Mo Xie. La petite Mo Xie hocha la tête intensément.

    —Très bien, utilises Griffe Déchirante!" Chu Mu a immédiatement donné une commande.

    Quand la petite Mo Xie a reçu la commande, elle s'est rapidement élancée. Cette fois, la petite Mo Xie courait à pleine vitesse, utilisant sa vitesse comme puissance!

    Dans la nuit noire, une traînée d'argent scintillait. Sautant soudainement, et dessinant un arc exquis dans l'air, une paire de griffes luisantes déchirait l'espace en avant.

    "Shua shua !!"

    Les griffes de déchirure se croisent, faisant un bruit croustillant, comme si couper dans de l'eau sans frottement!

    "Creaaaak ~"

    L'instant suivant, un arbre de 10 centimètres de large a fait un gros bruit et est tombé sur le côté!

    "Bravo!" Chu Mu a souri quand il a vu la puissance d'attaque de Mo Xie augmenter considérablement.

    "Wuwu ~" la petite Mo Xie revint rapidement, l'air très excité aussi.

    —Continuez, assurez-vous que chaque coup soit parfait. Après tout, les ennemis ne seront pas des arbres, ils seront en mesure de bouger. a déclaré Chu Mu.

    Avec son pouvoir d'attaque augmenté, la petite Mo Xie est devenu plus motivée. Immédiatement calée sur un autre arbre, la petite Mo Xie se précipita vers lui.

    Cette fois, la petite Mo Xie n'a pas tout à fait calculé correctement la distance. Sa griffe déchirante grattait seulement la surface de l'écorce.

    —Ne vous inquiétez pas, pratiquez et vous serez en mesure de vous en occuper, assure Chu Mu.

    Toute la nuit, la petite Mo Xie a entraîné sa Griffe Déchirante. Ce n'est que lorsque la lune commença à tomber que Chu Mu laissa la petite Mo Xie retourner dans la pièce en bois.

    Bien que les griffes de Mo Xie fussent déjà au stade intermédiaire, Griffe Déchirante portait encore ses griffes. Chu Mu raffina une autre herbe et la frotta sur les griffes de Mo Xie.

    Le deuxième jour, les griffes de la petite Mo Xie sont devenues encore plus pointues. Aujourd'hui, Chu Mu concentrait ses efforts sur Griffe Déchirante, s'assurant que Mo Xie puisse l'utiliser efficacement de n'importe quel endroit et de n'importe quel angle.

    "Shua shua !!"

    Deux reflets dangereux se croisèrent, et l'effet déchirant de la griffe déchirante coupa instantanément la branche aérienne en morceaux. Mo Xie a atterri légèrement sur le sol avec les branches cassées.

    —Très bien, continuez les transitions fluides. Courir, sauter, attaquer, atterrir sans exposer les points faibles en tout temps. Chu Mu a dit.

    "Wuwu" appela la petite Mo Xie, les yeux brillants de confiance.

    —L'entraînement se termine ici aujourd'hui, nous nous reposons bien ce soir en préparation de la bataille de demain.

    Dans la soirée, Chu Mu a ramené Mo Xie dans sa hutte en bois.
  • Chapitre 15 Centripète à dix pattes




    —J'ai entendu que demain tu vas te battre avec Zhang Ge.

    Ting Yu était assise sur le lit et s'en est l’interrogea juste quand il est entré.

    Dans cette période de temps, parce que Chu Mu partait tôt et rentrait tard, tandis que Ting Yu avait été occupé par l’entraînement de sa bête mystique, ils ne se sont pas rencontrer souvent.

    —Oui.

    Chu Mu hocha la tête.

    —Son Centripète à Dix Pattes a déjà atteint la troisième étape; ton petit Renard du Clair de Lune est seulement à la deuxième étape...

    —Oui. Chu Mu hocha la tête de nouveau.

    — Les renards du Clair de lune sont les animaux spirituels avec une relativement faible puissance d'attaque. Même si sa vitesse est grande, ses griffes seront probablement incapable de traverser l’armure de chaire du Centripète à Dix Pattes. L’armure de chaire de son Centripète à Dix Pattes est déjà à la phase intermédiaire.

    —Eh? Au rang intermédiaire déjà ?

    Chu Mu a élevé le sien sourcils. Il était quelque peu surpris cette ce gars ait déjà élevé les défensive capacités de son Centripète à Dix Pattes. Chu Mu se souvient qu’il y a deux jours, son armure de chaire était seulement à la phase initiale.

    —Oui, si vous l’affrontez durant la nuit, vous pourrait à peine être capable de lutter...

    Les Renard du Clair de Lune avaient la capacité d’espèce Essence du Clair de Lune. Si il y a avait des rayons lunaires la nuit, leurs capacités de combat seraient augmentées!

    —La compétition est à midi ; il n'est pas stupide. Dit Chu Mu.

    —Je n’arrive pas à comprendre. L’île a tellement de bêtes mystiques. Pourquoi as-tu pris au hasard ce Renard du Clair de Lune?

    Ting Yu était une fille et normalement les filles avaient une certaine adoration envers les animaux beaux et mignons comme les Renards au Clair de Lune. Cependant, les filles sur l'île ne recevraient pas tout tel amour. Les filles aussi voulaient survivre, et pour le faire, elles ont dû abandonner ce genre de sympathie inutile.

    Chu Mu aussi n'a pas répondu. Le secret que la petite Mo Xie étant une bête mystique à mutation continu ne pouvait pas être partagé à quelqu'un sinon, sinon il attirerait sûrement des tueurs.

    Ting Yu vu que Chu Mu ne voulait vraiment pas répondre et elle se sentait aussi fatiguée. Ainsi, elle se coucha sur son lit, s’est couverte elle-même, et rapidement s’est endormie.

    Rien de trop dangereux eu lieu la nuit comme la majorité des dresseurs spirituels se sont endormis tôt et sont levés tôt.

    Chu Mu a regardé l’"Encyclopédie des bêtes mystiques" pendant un moment et a regardé les informations sur les Centripètes à Dix Pattes à nouveau avant aller dormir.

    Le matin du lendemain, La petite Mo Xie laissa échapper un bruit d'excitation, comme si elle essayait de d’annoncer une bonne nouvelle à Chu Mu. Chu Mu n'a pas compris et l’a invoquée dehors.

    — Quel est le problème, Mo Xie ? Chu Mu demanda, curieux.

    " Wuwuwu."

    Mo Xie sorti ses griffes et instantanément, quelques éclairs de lumière froide ont pénétré les planches de la pièce en bois.

    Chu Mu était surpris, mais bientôt il montra un visage de bonheur extrême en déclarant:

    —Phase finale! Vos griffes ont atteint la dernière phase !!

    " Wuwu ~"

    La petite Mo Xie aussi Laisse un sourire. //Vous arrivez à imaginer un renard sourire vous ?//.

    — Hahaha !!

    Chu Mu immédiatement a éclaté de rire.

    La petite Mo Xie était effectivement digne d'être un animal spirituel à mutation continue, même si elle était la race des Renards du Clair de Lune, ses aptitudes étaient de façon inattendue très élevée.

    D’ordinaire, si un Renard du Clair de Lune avait une croissance normale, il avait dû avoir au moins atteint le sixième niveau avant que ses griffes n’entrent dans la dernière phase. Bien qu’elle ait l’Herbe Bleu pour accélérer le processus, au plus, les griffes devrait avoir seulement atteint la phase intermédiaire.

    Bien sûr, même si la petite Mo Xie était à la deuxième étape, ses jeunes griffes avaient atteint la fin du stade, de sorte que sa capacité offensive avait augmenté de plus d'un modeste niveau. Très probablement, même sans pour autant utiliser Griffe Déchireuse, elle pourrait briser la défense du Centripète à Dix Pattes!

    La surprenante petite a petite Mo Xie apporté provoqué la confiance de Chu Mu à augmenter exponentiellement. Quand le midi arriva, il marcha vers l'endroit prédéterminé.

    — Attends-moi, je viens avec toi

    Partant tôt le matin seulement pour revenir à midi, quand Ting Yu vi Chu Mu partir, elle a immédiatement suivi.

    Chu Mu acquiesça de la tête et continua son avec Ting Yu.

    Sur atteindre le champ d’herbes, Chu Mu vi Zhang Ge; à côté de Zhang Ge, il y avait cinq autres personnes. Ces cinq personnes avaient probablement formé un petit groupe avec Zhang Ge.

    Durant la capture d’une bête mystique, peut-être en essayant d’éviter d’avoir ses bêtes volées, ont formé un petit groupe pour s’assurer de ne pas être brimer avant la compétition.

    Chu Mu aimait voyager seul alors il n'a pas rejoins de groupe. Ting Yu est naturellement entré dans un groupe composé de dresseuses uniquement.

    — Ainsi c’est lui que tu vas affronter. Zhang Ge, si tu cherchais un adversaire, tu aurais dû prendre quelqu’un de plus fort…..

    Parmi eux, un jeune avec des cheveux longs montra un regard de dédain quand il vi Chu Mu.

    Personne ne pensait que l’adversaire de Zhang Ge serait Chu Mu, qui avait un Renard du Clair de Lune comme première bête mystique. Ils croyaient tous qu’il était un moins que rien.

    Les 50 dresseurs d’âme sur cette l'île allaient tous participer à la Bataille de la vie et de la mort, alors comprendre les animaux spirituels des autres dresseurs était extrêmement essentiel. Ainsi, ceux qui formaient un groupe compilerait normalement des informations sur les autres et les partagerrait avec ceux de leur groupe; de cette manière, quand ils tomberont sur des adversaires d'autres groupes, ils auraient une meilleure chance.

    La bête mystique de Chu Mu était un Renard du Clair de Lune. Cela ne pouvait pas même être considéré comme un secret vu qu’il pouvait être dit que parmi tous les groupes, tout le monde était certain qu’il était inoffensif ; si bien qu’il était même moins considéré que plusieurs dresseuses.

    Après avoir été raillé par ceux à côté de lui, Zhang Ge très embrassement donné une explication :

    — Je n'avais pas d'option. Il m'a défié, et là était pas possible que je n’accepte pas.

    Face au ridicule des autres, Chu Mu en silence Laisse sortir un rire.

    — Cette personne aux longs cheveux devant nous semble être Zhu Quing. J'ai entendu que son animal spirituel est un Serpent Ecaillé, qui est un animal spirituel de haut rang de niveau six. dit Ting Yu.

    Chu Mu remarqua que le jeune homme aux longs cheveux nommé Zhu Qing était le chef du petit groupe. Il pourrait probablement être considéré comme l'un de ceux qui aurait être une menace pour lui pendant la bataille de la vie et de la mort.
    — D'accord, d'accord, commencez. Ne perdez pas de temps.

    Zhu Qing n'était pas très patient et a exhorté Zhang Ge et Chu Mu.

    Zhang Ge ria embarrassé et mis le noyau d’âme d’attribut bête identique à celui de Chu Mu au centre du terrain. Par la suite, Chu Mu a également mis son noyau d’âme d’attribut insecte dans le centre.

    Chu Mu seulement avait trois noyaux d’âme ; deux d' entre eux avaient déjà été utilisés comme appât et avaient été consommés. Actuellement, il avait seulement un noyau d’attribut insecte restant, et était à cause de cela noyau d'âme d'attribut insecte que Zhang Ge aurait combattu Chu Mu.

    Il y avait deux types de combats entre les dresseurs. Le premier était un combat de bête mystique uniquement, et l'autre était celui où les dresseurs joignaient le combat.

    Les dresseurs spirituels possédaient du Pouvoir d’âme et pourrait effectuer quelques techniques avec. Seulement, les dresseurs spirituels ici n'avaient pas obtenu de livres de technique et aucun d'entre eux ne semblait avoir de techniques. Ainsi ils pourraient seulement complètement compter sur leurs bêtes mystiques.

    — Ecoute mon invocation d’âme ... » Zhang Ge récita son incantation d’âme

    Un marron clair faisceau de lumière fit surface et a lentement formé un motif de pacte d’âme d’environ deux mètres de diamètre. Un éclair de lumière évasif flasha sur le motif et Centripète à Dix Pattes marron-noir étonnamment est apparu sur le motif.

    Son corps avait atteint un mètre de long et avait Seize pattes aussi tranchantes que des couteaux. Il a balancé d’avant en arrière, et sa tête au regard malveillant avec sa queue en pinces de centripète indiquaient tous les deux qu’il était une bête mystique sauvage avec qui il ne fallait pas plaisanter.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.