The death mage that doesn't want a fourth time

novembre 2017 modifié dans Section Création
Salut, j'ai décidé de me lancer dans la traduction voici donc mon premier essai avec The death mage that doesn't want a fourth time! Je débute donc merci de faire savoir si vous trouvez des erreurs ou quoi que ce soit, je prends tout les conseils. Mon rythme sera d'un chapitre par semaine je pense. Bonne lecture.

The death mage that doesn't want a fourth time de Densuke

Vous pouvez trouver la traduction originale ici https://lightnovelbastion.com/project.php?p=248

Synopsis

Amamiya Hiroto est malchanceux.Sa vie ne fut qu'une suite de malheurs, avec pour point final une mort subite dans un accident alors qu'il se trouvait sur un bateau pour un voyage scolaire. Après avoir essayé de sauver une fille qu'il connaissait a peine, il rencontre après sa mort un dieu de la réincarnation qui annonça que la centaine de passagers environ—comprenant la fille qu'il a inutilement essayé de secourir—allaient être réincarné dans un autre monde.

Pourtant, une série de malheureux évènements força Hiroto a être réincarné en ayant encore moins de chance qu'auparavant, avec pour point de départ rien d'autre qu'une énorme quantité de Mana inutile. Sa deuxième vie, bien plus horrible que sa première, pris fin de manière cruelle.

Faisant face au dieu une nouvelle fois, on l'informe cependant qu'il doit subir une nouvelle réincarnation—tout est déjà enclenché et rien ne peut l’arrêter. Ne voulant pas qu'Hiroto endure une troisième vie remplie de souffrance, le dieu le maudit avant qu'il ne renaisse dans l'espoir qu'il meurt soit rapidement ou alors qu'il se suicide.

Hiroto renait ainsi une fois de plus en tant que demi-vampire, demi-dark elf. Un dhampir. Ne voulant pas vivre une quatrième vie, il décide de vivre pleinement cette troisième vie avec tout ce qu'u lui reste de ses vies précédentes— La Magie mortelle et son énorme réserve de Mana.

Prologue

la fin de la première et seconde fois

Le bateau sur lequel les étudiants du lycée Yasaka étaient lors de leur voyage scolaire coula en raison d'une bombe placée par des terroristes. La totalité de l'équipage ainsi que tout les passagers perdirent la vie lors de ce tragique incident. En dehors des terroristes, on constata cent deux pertes au total.

Ah, puisque que l'eau gelée n'est plus la, je dois aussi être mort.

Amamiya Hiroto ressentit un profond étourdissement au moment ou il réalisa sa propre mort.

Il se trouvait dans un lieu faiblement éclairé et un grand nombre d'autres personnes étaient également réunies ici. C'était loin d’être aussi simple que de flotter dans la Rivière Sanzu* avec de magnifiques champs de fleurs qui les attendaient de l'autre coté. Mais c'était probablement quelque chose comme l'entrée vers l'au delà.

*La Rivière Sanzu est l’équivalent bouddhiste du fleuve Styx.

Les autres individus faisaient preuve d'une multitude de réactions face a leur mort– certains pleuraient, certains se consolaient entre eux et d'autres furent soulagés que leurs amis ou familles ne soit pas la avec eux.

Hiroto, lui aussi souhaitait dire qu'il ne voulait pas mourir, qu'il voulait continuer a vivre, mais il ne pouvait pas rassembler l'énergie pour cela.

Haah... Au final,je suis mort pour rien, huh」(Hiroto)

La raison de ces paroles était du au fait qu'il avait aperçu une camarade de classe assise plutôt se trouvant près de lui.

Il s'agissait de Naruse Narumi. C'était celle qui mettait l'ambiance dans la classe, connue sous son surnom, Naru. Hiroto est mort pour la sauver.

Lorsque le bateau fit une embardée et commença a chavirer, Narumi ne parvint pas a attraper la rampe et semblait être sur le point de tomber. Hiroto avait attrapé sa main immédiatement et l'avait aidée a attraper la rampe...Et ensuite il avait chuté sur le sol incliné diagonalement a sa place, atterrit sur son dos contre le mur et tomba enfin dans la mer puis se noyât.

Tout ces évènements durèrent un seul instant; ce n'était pas quelque chose auquel il avait réfléchit puis ensuit e décidé de faire. En y repensant, ça semblait être un acte téméraire. Malgré ça, si elle aurait été sauvée par ses actions, il aurait au moins pu se consoler, mais...

「Non, je pense que j'ai agit comme un bonne personne avant de mourir.」(Hiroto)

Même après sa mort, personne ne le regretterait de toute façon. Il avait perdu ses parents alors qu'il était jeune et n'avait aucun frère ou aucune sœur relié par le sang. Sa relation avec la famille de son oncle du cote de son père qui l’avait adopté était minable. On lui avait même dit , Tu dégages dès que tu as fini le lycée. Il n'avait aucun ami ou copine. Son oncle devrait recevoir les restes de l'héritage d'Hiroto venant de ses parents et de l'argent* pour ses condoléances après l'incident, il considérerait sans doute la faveur de l'avoir adopté comme ayant été payée. En fait, c'était plus qu'assez par rapport aux abus de son oncle... La discrimination évidente de ses propres "vrais" enfants, la façon dont Hiroto fut traité jusqu’à maintenant.

*Au Japon, les gens apportent de l'argent ou des cadeaux aux funérailles pour montrer leur sympathie aux familles.

Ces rêves concernant l'avenir consistaient simplement de quelque chose vague comme soit heureux Ce serait une bonne chose si ce rêve lui était accordé au ciel. Au moins, son oncle et cette famille ne seraient pas la.

Mais la réalité est irrationnelle et pas si indulgente.

Vous les âmes qui ayant perdu la vie une fois déjà, vous avez été choisi. Je vais maintenant vous donner des pouvoirs spéciaux, une nouvelle destinée et une nouvelle chance. En les utilisant je souhaite que vous viviez des nouvelles vies dans un monde séparé de la『Terre』 sur laquelle vous étiez.(Dieu)

Les dieux étaient sans doute ce genre d'existence. Une personne mystérieuse avec un halo par dessus sa tête apparut et fit cette déclaration aux gens présents.

On dirait qu'au lieu du paradis, ce qui les attendait était le cycle sans fin de la transmigration*. Ils étaient encore plus surpris par la nouvelle qu'ils allaient renaitre dans un autre monde.

*Il s'agit du cycle de la naissance, mort et renaissance.

Bien sur vous pouvez refuser ma demande. Si vous le faites, vous perdrez toute vos souvenirs de votre vie antérieure et serez réincarné quelque part sur『terre』, c'est évident. ceux d'entre vous qui espèrent cela , j'aimerais que vous vous avanciez maintenant.(Dieu)

Hiroto se demandait qui voudrait refuser dans cette situation, mais un garçon le fit. Hiroto était un peu éloigné de ce garçon, donc il ne pouvait pas entendre ce que le garçon disait au dieu. Cependant le dieu dit Bon alors, tu peut retourner au cycle normal de transmigration. et le garçon disparu, il comprit donc que le garçon avait refusé l'offre du dieu.
Bien sur, Hiroto comme le reste des gens ici, avait l'intention d’accepter l'offre du dieu. Il recevraient un pouvoir spécial, naitraient dans un nouveau monde avec une nouvelle famille et pourraient vivre heureux. Aucun autre scenario ne peut offrir plus d'espoir que celui la.

Bon alors, lorsque je vous appellerai, venez et placez vous devant moi svp. Endou Kouya (Dieu)

Shihouin Mari. (Dieu)

Naruse Narumi. (Dieu)

Mifuji Kanata. (Dieu)

Minami Asagi. (Dieu)

L'un après l'autre, leurs noms étaient cités et ils recevaient leur pouvoirs spéciaux, destinées et chances de la part du dieu avant de quitter la chambre. Le nom de Narumi fut aussi cité.

La moitié des personnes étaient déjà parties, et le nom d'Hiroto n'était toujours pas cité.

「Amamiya...? Amemiya Hiroto.」(Dieu)

L"espace d'un instant, Hiroto cru qu'on l'avait appelé, mais apparemment ce n"était pas le cas. Quelqu’un possédant un nom très ressemblant, s’avançât pour faire face au dieu

Le nom du personnage principal est “天宮博人/Amamiya Hiroto” celui qui lui ressemble est“雨宮寛人/Amemiya Hiroto” La différence est plus évidente en japonais.

「Amemiya...?」(Hiroto)

C'était la première fois qu'Hiroto entendait ce nom. Même si ils étaient dans des classes différentes, ils étaient dans la même école, le fait qu'il ne connaisse pas quelqu’un ayant un nom tellement similaire semblait peu probable.

Était il un passager qui se trouvait sur le bateau au même moment qu'eux, ou s'agissait il d'un membre de l'équipage? Il avait l'air d’être dans ses dernières années d’adolescence... Même leur apparence étaient la même, on aurait dit le doppelgänger d'Hiroto ou un frère dont il avait été longtemps séparé.

Les autres avaient reçus un ou deux , au mieux trois pouvoirs spéciaux de la part du dieu. Alors qu'Hiroto regardait, Amemiya Hiroto reçut pas moins de huit pouvoirs spéciaux. Ses pouvoirs étaient également plutôt impressionnants. Il y'avait même deux destinées et deux chances, mais le dieu les combina ensemble avant de les lui remettre.

De recevoir pas seulement deux, mais huit pouvoirs spéciaux! Le dieu doit vraiment aimer cette personne. Quand cette pensée traversa Hiroto, le dieu continua, appelant la personne suivante. Et très vite, Hiroto fut le seul restant.

Hmm? Tu es? (dieu)

Enfin, le dieu remarqua Hiroto

Je suis Amamiya Hiroto. (Hiroto)

Le dieu paraissait perplexe, donc Hiroto lui dit son nom. En revanche, ça semblait encore plus surprendre le dieu.

Amamiya Hiroto? Pas Amemiya? Sa s’écrit comme “temple du paradis” et “ personne avec des connaissances?(dieu)

Note: Le dieu demande de clarifier comment le nom d'Hiroto s'écrit en Japonais. Le nom prononcé peut être le même pour les deux mais s'écrire différemment en kanji.

C'est çà (Hiroto)

Avec un mauvais pressentiment, Hiroto donna cette réponse au dieu, confirmant l'écriture de son nom. Et ensuite le dieu émit un gémissement.

Oh mon cher... Vos noms sont similaires, donc j'ai fait une erreur. Je croyais que toi et Amemiya Hiroto étaient la même personne. Tout les pouvoirs spéciaux qui étaient sensés être a toi, je les ai malheureusement donné a Amemiya Hiroto. Et même la destinée qui était sensé t’être donné et la bonne fortune qui était pour te protéger, je les lui ai donné. (dieu)

C'était une erreur honnête qui s'est produite par une pure coïncidence. La première fois ou Hiroto a pensé que son nom avait été cité, on dirait que ça s'est produit a ce moment la.

Mais Amemiya Hiroto n'est plus la, donc je ne peux lui faire rendre ta part. Je ne peux pas non plus préparer des nouveaux pouvoirs pour toi. La même chose pour ta destinée et fortune (Dieu)

Donc autrement dit, je suis le seul qui doit partir de zéro avec que dalle? (Hiroto)

Non; tu vas partir d'une position négative. Tu ne seras jamais sauvé par la destinée ou une coïncidence, tu ne seras aussi jamais béni par la bonne fortune (Dieu)

Même pas un départ a zéro, mais un départ négatif. N’étaise pas un peu trop?

Dans ce cas, j'abandonne. Sil vous plait renvoyez moi au cycle normal de transmigration, comme cette autre personne plus tôt. (Hiroto)

Dans l'éventualité ou il renaitrait dans un nouveau monde, il semblerait qu'il ne ferait face qu'a des difficultés, donc Hiroto était prêt a complètement abandonner cette renaissance. Mais le dieu secoua la tête.

Le moment pour confirmer tes envies est déjà passé (Dieu)

...Vous êtes sérieux? (Hiroto)

Hiroto n'était désormais plus capable de refuser. Il était prêt a protester, a dire que ce genre de règles ne pouvaient pas exister, mais de la lumière entoura son corps et sa conscience commença a s'amoindrir.

On dirait que l'heur de ta renaissance est arrivé. (Dieu)

Pas moyen! C'est pas un peu trop exagéré que je sois le seul a commencer avec rien du tout?

En échange, ton âme possède un large『espace vide』 qui diffère des autres. A la place de pouvoirs spéciaux, cet『espace vide』 contiendra surement une énorme quantité de mana a l'intérieur de ton corps. Bien que puisque tu n'as aucune aptitude pour la magie, tu seras donc incapable d'apprendre quelque attribut magique que ce soit qui existe dans ce monde auquel tu es sur le point de renaitre, 『Origin.』Donc ce sera plutôt du gâchis avec toi (Dieu)

C'est sensé me consoler? Avoir du mana et ne pas pouvoir utiliser la magie, c'est vraiment du gâchis complet!

Je me sens vraiment mal pour toi. Sans pouvoirs spéciaux, une destinée ou une chance, je suis sur que tu expérimenteras beaucoup de difficultés. Tu seras incapable de grandir dans un environnement heureux. Tes perspectives a venir seront également limitées car tu ne peux pas utiliser la magie. Tu vas être tourmenté par une solitude encore plus grande que dans ta vie précédente; dans ton désespoir, tu devras lutter pour respirer et tu souffrira beaucoup. Mais j'attends de toi que tu ailles de l'avant et que tu vives sans abandonner ou en vouloir a qui que ce soit. (Dieu)

Comme si c'était aussi simple!

Sans même pouvoir exprimer ses protestations, Amamiya Hiroto commença sa deuxième vie.

Le dieu... Rodcorte. Le nouveau monde ou il avait envoyé Hiroto et les autres s’appelait 『Origin.』Il était similaire a la terre, bien que c'était un monde ou la science et la magie cohabitaient ensemble.
Les cent personnes réincarnées dans 『Origin』étaient émerveillées a la vue des différences entre ce monde et la Terre. Ils furent ainsi nés de nouveaux parents, sauvés par de multiples moments de bonne fortune, utilisèrent les pouvoirs spéciaux qui leurs fut donnés et se réunirent entre eux et pure se reconnaitre a travers leurs destinées.

Ils gardèrent le secret de leur renaissance entre eux, et avant même qu'ils ne le réalisent, on les connaissait sous le nom des cent héros.

Excluant la 101eme personne.

Rodcorte était le dieu qui dirigeait le cycle de transmigration pour les âmes de nombreux mondes, incluant la Terre et Origin. Les gens ne le vénéraient pas directement, et ils ne confiaitt aucune tache aux hommes du clergé. Il ne pouvait pas non plus directement intervenir en descendant dans un monde afin d’exécuter des miracles.

Sa capacité était de contrôler le cercle de transmigration des âmes et, très rarement, l'altérer. En revanche il n'avait quasiment jamais fait aucune altération de ce cercle avant.

Cela s'expliquait par le fait que le système du cercle de transmigration était très bien fait, Quasiment aucune situation ne nécessitait que Rodcorte ne l'ajuste.

Mais quelque chose est arrivé récemment.

Le cercle de transmigration d'un des mondes qu'il dirige semblait plus lent que celui des autres mondes.

Alors que les autres mondes avançaient normalement, ce monde qui pose problème se mit en pause pour un certain temps

Magie, arts martiaux, littérature, science, ingénierie, art, cuisine. Un modèle répétitif se mettait en place dans de larges domaines ou le développement se produisait, mais était perdu juste après.

Les pays se faisaient la guerre de façon répétitive entre eux; 1000 ans passèrent sans aucun progrès se manifestant avec. De temps en temps un héro apparaissait et un des deux plus petits pays qui se faisaient la guerre remportait la victoire et absorbait le perdant pour former un seul, plus grand pays. De telles pays ne pouvaient s'unifier correctement et éventuellement durent se diviser, donnant naissance a de nouveaux conflits.

Dans le cas ou les pays furent capable de maintenir la paix entre eux, des incidents tel que la venue de puissants démons causèrent des pertes encore plus grandes que la guerre.

Il existait des dieux qui contrôlaient de manière directe ce monde et dirigeaient le peuple. Cependant, pour protéger le monde d'un roi démon qui apparut précédemment dans un autre monde, ils durent invoquer des héros venants d'autres mondes et combattre le Roi Démon ensemble avec eux. Depuis lors, ils se montrèrent incapables de récupérer leurs anciens pouvoirs.

Continuer peu importe les moyens utilises était nécessaire a l'avancement de ce monde. Actuellement l'état de ce monde était a la stagnation, mais n'importe quel événement pourrait déclencher un déclin soudain du développement.

Alors que le monde connu un déclin moins d’âmes passaient par le cercle de transmigration, ce qui était dangereux même pour Rodcorte

Lorsque Rodcorte se demandait quoi faire, il entendit une rumeur des dieux qui dirigeaient d'autres mondes.

La rumeur était que si vous preniez une âme d'un autre monde conservant tout ses anciens souvenirs, en lui donnant des pouvoirs totalement abusés et en la réincarnant dans un monde, ce monde se développerait dans une bonne direction a un rythme alarmant.

Il voulait croire en cette rumeur. Ça semblait absurde de penser qu'une seule personne ayant des souvenirs de sa vie antérieure et des pouvoirs totalement abusés puisse avoir une telle grande influence sur un monde entier.

Malgré tout, ça valait le coup d'essayer. Dans le monde qui posait problème, les dieux avaient invoqués de nombreux héros venant d'autres mondes pour affronter le Roi Démon. L’invocation d' êtres vivants d'autre mondes fut rapide, ils n'eurent donc pas droit a des cadeaux divins tel que des capacités totalement abusées. Sans cette aide, ils furent néanmoins victorieux contre le Roi Démon.

Malheureusement, la plupart des héros donnèrent leur vie dans la bataille, mais même si leur temps en ce monde était court, ils avaient laissés une puissante impression qui pu persister.

Et il n y'aurait pas de meilleur moment pour tester cette rumeur que maintenant, sans aucun Roi Démon ou Dieu maléfique. En l'absence d’évènements comme des batailles entres des dieux et des existences anormales qui puissent les défier, si les héros pouvaient posséder des pouvoirs totalement abusés, ils influenceraient certainement encore plus le développement de ce monde.

Heureusement, grâce a sa position, Rodcorte avait la capacité de nourrir les âmes des morts en direction du monde qui pose problème, causant ainsi leur réincarnation dans ce monde autant de fois qu'il le désirait. Ce n'était pas compliqué de leur laisser conserver des souvenirs de leur vie précédent non plus.

Concernant les capacités totalement abusées, il pouvait les préparer en utilisant ses pouvoirs divins qu'il conservait.

Cependant, il avait un problème avec l'idée de réincarner seulement une personne. Juste au cas ou, il devrait se servir de cent individus.

Au bon moment, et juste alors que Roidcorte avait terminé ses préparations, environ une centaine de japonais trépassèrent. En se basant sur ce qu'il aurait entendu, ils habitaient un pays possédant des connaissances avancées en science et économie, ainsi que qu'une culture unique.

Sans personne dans le coin pour protester, Rodcorte décida d'exclure les âmes maléfiques parmi les japonais qui trépassèrent sur le ferry et de réincarner le reste.

En revanche, ils seraient réincarnés non pas sur le monde qui pose problème mais dans 『Origin.』

Avec pour objectif d’exécuter son plan parfaitement , Rodcorte choisit Origin en tant que lieu ou les âmes pouvaient expérimenter une vie d'entrainement afin qu'ils puissent accumuler de la connaissance et de l’expérience.

A la fin de leur deuxième vie dans Origin, il donnerait a ces âmes des nouveaux pouvoirs et destinées une nouvelle fois et les réincarnerait encore sur le monde qui pose problème.

Avec autant de temps et d’effort passé sur ce plan, tout irait surement bien.

Mais sans l'habitude d'avoir a effectuer de telles efforts, Rodcorte fit une petite erreurs. Même un dieu ne put prédire que cette erreur allait causer la chute de ces attentes un jour.

Comme annonçant de tels évènements, une âme apparut devant Rodcorte, ayant terminé sa deuxième vie.

Rodcorte s'attendait a quelques différences dans leur timing par rapport a l’ordre dans lequel il les avait réincarnés, mais étant donné l’espérance de vie d'un humain, cette réunion était bien trop rapide. Mais il avait quand même prévu que cette âme serait la première a apparaitre.

Comme prévu tu n"as pas été capable d'aller au bout de ton espérance de vie, Amamiya Hiroto. (Rodcorte)

Celui qui se présentait était la 101eme âme réincarné, dépourvue de tout pouvoir, destinée ou chance. C'était l'âme d'Amamiya Hiroto.

l'âme d'Amamiya Hiroto. qui était apparue devant Rodcorte était ridiculement abimée et couverte dans un sinistre Mana.

Je vais les buter, je vais tuer ces types, même si je renait je ne leur pardonnerai jamais! (Hiroto)

Hiroto donna un coup de poing a Rodcorte sans s'inquieter du fait que c'était un dieu.

Amamiya Hiroto était né dans un état militaire dans Origin

Rodcorte l'avait prévenu qu'il ne vivrait jamais une vie saine. Ces mots se transformèrent en réalité; Depuis l'instant de sa naissance il n'eut pour expérience rien d'autre que du malheur.

Sa mère était une prostituée et son vrai père les avait abandonnés avant qu'il ne naisse. Sa mère trouva un nouvel amant qui prit la décision de vendre le bébé Hiroto pour s'acheter de l’alcool, ce a quoi elle n'a rien eu a redire.

Ceux qui avaient acheté Hiroto appartenaient a un laboratoire qui menait des recherches illégales. Pendant qu'on l'examinait, ils découvrirent qu'il était plus inapte a la magie que n'importe quelle personne ordinaire dans Origin.

Dans Origin, sept attributs de magie pouvaient être utilisés– les quatre éléments de la terre,eau, feu et air ainsi que les attributs supplémentaires de la lumière, vie et magie spatiale. C'était bien connu que tout le monde avait au moins un attribut parmi ces sept pour lequel il possédait une affinité.

Mais Hiroto ne put montrer aucune aptitude pour aucun attribut, encore moins une affinité. En d'autres mots, il était une existence défiant toute logique, inférieure même en face d'une personne normale.

Mais les individus du laboratoire réalisèrent qu'Hiroto possédait une réserve de Mana qui était bien meilleure que celle d'une personne ordinaire.

Sa quantité de Mana était incroyable malgré qu'il n'ait aucune aptitude pour aucun attribut. Aux yeux des chercheurs, il s'agissait d'une contradiction étrange. Et soudainement parmi eux, un des chercheurs pensa a quelque chose.

Ce n'est pas que ce sujet de test n'a aucune affinité pour aucun attribut.il existe plutôt un autre attribut que nous n'avons pas découvert pour lequel ce sujet a une affinité, ça pourrait être possible.(Chercheur)

En partant de ce point, leur recherche commença. C'est a ce moment que les souvenirs d'Hiroto firent surface.

Après plusieurs années de recherche avec Hiroto en tant que cobaye humain, ils découvrirent le huitième attribut – l'attribut mortel. Les chercheurs forcèrent Hiroto a apprendre la magie d'attribut mortel qu'ils découvrirent et reconstruisirent son corps entier, incluant son cerveau, afin de continuer leur recherches et expériences.

CREEVVE! (Hiroto)

Cependant, les circonstances dans lesquelles Hiroto se trouvait se finirent avec ce seul mot.

Lorsque ses souvenirs de sa vie précédente lui revinrent, son corps était rempli d'explosifs; sa vie était prise en otage. Et autour de lui se trouvaient les chercheurs qui le considérait non pas en tant qu’être humain, mais comme un animal sur lequel ils pouvait expérimenter.

Hiroto n'avait plus besoin d’être éduqué sur des points comme le langage ou comment lire ou écrire, et il était totalement privé de liberté.

Pas seulement, si il montrait un signe de révolte, il recevrait aussi un choc électrique et serait abandonné convulsant sur le sol.

Ses journées étaient passées a manger de la nourriture qui était nourrissante, mais encore plus limitée que celle donnée aux prisonniers, et a faire exactement ce que les chercheurs lui ordonnaient et a obéir a n'importe quelle expérience qu'ils voulaient effectuer.

Même si sa capacité utiliser la magie d'attribut mortel s'était éveillée, il ne pouvait pas quitter le laboratoire.

Hiroto couvrait son corps dans la magie d'attribut mortel et rassemblai du pouvoir dans sa main. Complètement incompatible avec tout autre attribut de magie, grâce a un effort remarquable, il parvint a se couvrir lui même dans la magie d'attribut mortel.

Il développa de multiples moyens d'utiliser sa magie, contribuant au laboratoire, les chercheurs et le pays auquel ils appartenaient. Cependant jusqu'a la fin, le travail acharné d'Hiroto resta non récompensé.

Cela s'expliquait car son utilité était reconnue par les chercheurs, mais ils craignaient également son insubordination. Alors que son utilité grandissait, leur peur grandit dans de même proportions.

Les explosifs dans son corps étaient présents non seulement dans son cœur, mais aussi dans son cerveau. Son torse contenait un GPS pour éviter son évasion. Son œil droit avait été replacé par un œil artificiel qui possédait une caméra spéciale et un dispositif d"écoute fut implanté dans sa bouche et ses oreilles pour entendre même le plus petit des murmures.

Son apport en nourriture était limité afin qu'il ne possède pas de force excédant celle nécessaire. Sa chambre était minuscule et il ne pouvait jamais la quitter sauf pour les expériences.

Pour augmenter sa capacité a utiliser la magie de l'attribut mortel, et afin d'augmenter la taille de sa reserve de Mana– Ils reconstruisaient ainsi son corps pour une variété de raisons.
.

Afin d'assurer que d'une manière ou d'une autre il ne se fasse pas un allié pour s'échapper ou se rebeller, les gardes qui l'observaient et celui qui les dirigeait étaient régulièrement changés, de manière a ce qu'il ne soit en contact avec personne en particulier durant une période prolongée.

Et enfin, il mirent en place une procédure inhumaine avec son cerveau, coupant son controle sur le Mana de son corps et faisant de lui leur marionnette.

A cette époque, Hiroto n'avait pas encore dix ans. Et a partir de cet age il passa dix années supplémentaires dans cet enfer ou il ne pouvait même pas bouger un seul doigt de sa propre volonté.

Même après environ dix ans dans cette situation, l'esprit d'Hiroto était toujours présent. Une raison pour cette situation est les âmes des morts qui étaient attirées par son affinité pour l'attribut mortel, lui chuchotaient des mots confortant. Une autre explication pourrait être qu'il espérait qu'ils viendraient le secourir de cet enfer.

Mais Hiro perdit la vie.

Il était incapable de supporter les expériences téméraires pratiquées par les nouveux chercheurs , qui tentaient de surpasser les résultats de leur prédécesseurs.

L'ironie fut qu'a travers la mort, Hiroto regagna sa liberté. Bien que son corps soit mort, son âme regagna son contrôle sur son Mana.

Hiroto transforma son propre corps en mort vivant pour se défouler, manifester sa haine.

Il mis en pièce ceux qui avaient joué avec sa vie et déchira les chercheurs qui suppliaient de les laisser en vie comme si c'étaient de vulgaires morceaux de vêtements.

Le personnel militaire subit le même sort.

Pendant qu'Hiroto continuait a tout ravager après avoir tué tout le monde dans le laboratoire, insatisfait de cette revanche, des visages familiers firent irruption.

Ooh...!

Hiroto cria de joie a la vue de cette douzaine de personnes, puisque leurs visages lui étaient familier.

Ils semblaient un oeu différents, mais la plupart étaient ses camarades de classe dans sa vie précédente

Naruse Narumi était aussi parmi eux.

C'étaient les compagnons d'Hiroto qui avaient été réincarnés dans Origin avec lui. Ils étaient son espoir.

Ils le retrouveraient certainement un jour, ils viendraient surement pour le sauver. Durant les vingt dernières années, Hiroto n'a jamais cessé d'y croire.

Ils n'était pas du genre a se plaindre même si ils étaient un peu en retard. Allons fêter nos retrouvailles, recommençons nos deuxièmes vies, je suis sur que c'est faisable maintenant, ils se dit en voyant ses compagnons.

Tremblant de joie, Hiroto avança un pas vers eux.

Tout le monde, a l"attaque!!

Mais face a l'ordre d'un homme qui semblait être le leader de ces compagnons , Hiroto fut frappé par des attaques magiques envoyées simultanément.

Attendez! Pourquoi vous m'attaquez?! Je suis un allié, je suis votre compagnon!!

Les cris d'Hiroto furent noyés par des flammes aveuglantes, des lames de vent et de la foudre dévastatrice.Hiroto, qui avait approché ses compagnons sans penser a se protéger, fut complétement abasourdit puis tomba, son corps blessé fatalement.

C'était vraiment rapide,on nous a dit qu'un puissant mort vivant était la

On est trente des cent héros rassemblés ici.Y'a pas moyen qu'on ait un problème avec ça...

Au dessus de la tête d'Hiroto, des voix familières discutaient.

Cent? Vous avez dit cent? NON! il y'avait cent plus un, avec moi, sa fait cent un!

IL désirait hurler ces mots, mais sa gorge avait déjà été tranchée. Il ne pouvait pas sortir un son de sa bouche.

Son bras droit paraissait complètement brulé et noirci, son bras gauche s"était envolé plus loin. Ses jambes s'étaient aussi séparées a un moment donné. Il pouvait voir sa jambe gauche avec ses propres yeux.

Sa tête et son torse étaient dans un terrible état.

Si on a eu aucun problème c'est car ce mort vivant a baissé sa garde. La magie d'attribut mortel... Quel magie terrifiante.

En suivant la direction de cette voix avec le seul œil qu'il pouvait bouger, Hiroto vu Naruse Narumi se tenant debout. Elle était plus mature que dans son ancienne vie; C'était dorénavant une femme adulte.

Ah, c'est une autre victime de ce laboratoire.

Proche d'elle se tenait un jeune homme, le leader qui avait donné l’ordre d'attaquer. A en juger de par la distance entre eux, il su que cet homme et Narumi étaient proches.

Il veut surement qu'on le finisse.

T'as raison Hiroto (Narumi),

Hiroto...? Hiroto? Amemiya Hiroto?! Ce type est Amemiya Hiroto?!

On peut au moins en finir vite pour qu'il ne souffre plus (Narumi)

C'est tout ce qu'on peut faire pour lui. Narumi, faisons le ensemble. (Hiroto)

Vous foutez pas de moi! Pourquoi c'est toi qui est ici ?! Toi, qui a pris ma part de pouvoir, destinée et chance! Pourquoi t'essaies de me finir avec ton air héroïque sur ton visage?

Pourquoi c'est toi, putain pourquoi ça doit être toi?!

Tout est de votre faute si m adeuxième vie n'était rien d'autre qu'un désastre! Cent héros? Je suis traité comme un moins que rien puis tué?

Hiroto poussa un cri, mais il fut incapable de supporter la lumière aveuglante venant d'Hiroto et Narumi puis se transforma en poussière.

Tout est de ta faute! Tu te crois un dieu? Deuxième vie, quelle bonne blague! Tu m'as emmené dans un enfer encore pire que ma vie d'avant! (Hiroto)

Le poing d'Hiroto avait une substance ressemblant a une buée noir qui s'enroulait autour, mais il n’effleura même pas Rodcorte. C'était simplement le résultat de la différence de force entre l'homme et dieu.

Je sais que je t'ai fait une chose terrible. (Rodcorte)

Rodcorte expliqua les circonstances auxquelles il faisait face a l’âme enragée d'Hiroto. L'information se transmit directement par un quelconque pouvoir divin et s'infiltra dans son esprit en un instant.

... Donc tu veux dire qu'il y'a une troisième fois? (Hiroto)

C'est exact. Ca a été préparé depuis que tu as été réincarné dans Origin. Cette fois, tu ne peux pas refuser, et je ne peux rien y faire. (Rodcorte)

Quel manque de logique. Mais pour Hiroto, cet illogisme lui donnait l"impression d'avoir trouvé une once d"espoir.

Je vois... Alors dans le prochain monde, je les tuerais! Ceux qui m'ont tué, je n'en laisserai aucun en vie! Je suis mort en premier, pas vrai? Dans ce cas, je serais le premier a me réincarner pour la deuxième fois, donc j'ai l'avantage! Cette fois, c'est moi qui les tuerai 」(Hiroto)

Je grandirais avant eux, obtiendrai du pouvoir et ensuite je trouverais Amemiya Hiroto et les autres parmi les enfants et je les tuerais tous! Ca devrait etre faisable même pour quelqu'un comme moi sans aucun pouvoir spécial.

Maintenant dépêche toi et donne moi tout ça,Kami-sama*. Cette fois t'as une destinée et une fortune pour moi, pas vrai? Après tout, c'est moi qui suit mort en premier, tu ne peux me prendre pour un autre encore une fois, pas vrai?! (Hiroto)

*Dieu

...Je n'ai pas de pouvoir a t'offrir. (Rodcorte)

Rodcorte pressa sa paume sur Hiroto, comme si l'âme d'Hiroto était sous son contrôle.

Eh?」(Hiroto)

Sans plus, Hiroto commença a tomber en direction d'un lieu inconnu.

Au point ou on en est, tout ce que je peux faire c'est rajouter quelque chose, je ne peux pas te donner un pouvoir.(Rodcorte)

Pourquoi?! Je suis le seul qui n'a rien encore une fois, comment c'est possible? (Hiroto)

Car je ne peux pas te permettre de tuer les autres. (Rodcorte)

Rodcorte dit a Hiroto alors qu'il devenait de plus en plus petit, en s'excusant.

Si tu tues les autres, le développement du monde sera altéré. Ta mort sur Origin était le fruit d'un grand nombre de malchances. Ça comprend le fait qu'Amemiya Hiroto et les autres n'étaient pas au courant de ton existence, même jusqu’à la fin. Mais même si je dis ça, tu ne seras pas satisfait. (Rodcorte)

Après qu'Hirito ait donné sa vie sur le bateau, avant qu'il ne soit réincarné, il était au fond de l'endroit ou les âmes s’étaient rassemblées. A cause de ça, personne ne l'avait remarqué.

En plus, il n y'avait qu'une personne qui refusa d’être réincarné dans un nouveau monde.
Et la touche finale fut qu'il était la toute dernière personne a être réincarné.

En prenant tout ça en compte, Amemiya Hiroto et les autres avaient expliqué son absence en se disant, Il a du survivre et n'est pas mort avec nous. ou il a du refusé d’être réincarné comme cette autre personne.

Les expériences répétées sur le corps d'Hiroto avaient également changé la forme de son visage, au point que Narumi n'a même pas pu le reconnaitre.

Tout ce malheur provenait de sa propre maladresse.

J'attendais de toi que tu ailles de l"avant et vives sans abandonner ou en vouloir a qui que ce soit, mais malheureusement tu fut placé sur un chemin qui a rendu tout ça impossible. Au travers de ta découverte de la magie d'attribut mortel et le développement de nouvelle magie, tu as contribué a l"avancement d'Origin. J’espère que tu peux me pardonner de ne pas pouvoir te rembourser et de te forcer a endurer une troisième vie de malheur. (Rodcorte)

Mais même lorsque l"âme d'Hiroto devint plus distante Rodcorte pouvait entendre Hiroto lui disant que ça ne serait jamais pardonné.

Tout ce que je peux faire est de te faire abandonner ta revanche stupide avant que tu ne puisses commettre quelque péché espérer que tu mettes fin a ta vie rapidement. (Rodcorte)

Et ensuite, dans la paume de la main de Rodcorte, quelque chose similaire a une boule de slime apparut et dans l'instant suivant, heurta le corps d'Hiroto.

?! (Hiroto)

Alors qu'Hiroto criait et agonisait en réponse a la violente douleur, Rodcorte dit

Il s'agit d'une malédiction.Elle ne peut pas être enlevée. Avec ça, tu ne pourras jamais obtenir de nouveaux pouvoirs même dans ce monde. Mais je te garantis que pour ta quatrième vie;j'effacerai tout tes souvenirs douloureux et te retournerai dans le cercle de la transmigration. (Rodcorte)

Sans avoir le temps de se plaindre de la promesse indésirable de Rodcorte, l'esprit d'Hiroto s'éteignit.

Commentaires

• salut bon projet mais désoler de te l'annoncer il a déjà était commencer par uhurale sinon voit avec eux pour reprendre le projet ou en faire un autre, bonne continuation
  • super novel mais déja en traduction sur uhurale ^^'
  • novembre 2017 modifié
    Ok j'avais cherché mais je connaissais pas.
  • wow...
    Souvent les héros prennent cher avant pour devenir un héros mais la... O_o

Merci de m'avoir fait découvrir ce novel NLgod !
    hâte de voir ce que ça va donner !
  • Il me semble que Uhurale en fait déjà la traduction. Je pense que si tu soubaite quand même le traduire, une charge de travail en moins pour lui sera accepté.
  • de plus uhurale seras offline pendant 3mois donc tu peu je pense le traduire en attendant.
  • Oui, mais il a dit que un volontaire c'était déjà manifester pour le traduire à sa place, du coup.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.