Enfant du chaos

octobre 2017 modifié dans Écriture
Au lieu de publier cette histoire dans le post de mon histoire primaire, je pense la publié sur un autre sujet, c'est sûrement mieux.. je sais pas xD

J'aimerai énormément avoir vos avis sur l'histoire :P



Introduction

J'ai toujours entendu.. et pensé que la vie n'était pas un jeu, mais que si l'on devenait assez fort, on pourrait s'amuser autant que l'on voudrait.. c'est vrai jusqu'à un certain niveau.

À la recherche de liberté, j'ai gagné énormément de pouvoir, j'ai gravi les échelons d’existence, passant de du niveau le plus bas, au plus élevé.

Des millénaires.. c'est le temps que ça m'a pris d'en arriver à là, et tout ça pour quoi ? Pour une puissance hors normes et totalement incontestable, toute existence inférieure à mon grade me supplie de les épargner avant même le combat, et les existences à mon niveau ? Elles n’en n’ont plus rien à faire, plus aucune pensée vindicative, passer tant de temps à vivre sans aucune difficulté les a rendu comme ça ! Mais moi, je cherche à vivre librement, vivre des aventures encore et toujours ! Pas me reposer dans le luxe.

À la différence de mes semblables, c’est le parcours vers le sommet qui m’a plu, pas son achèvement..

Mais maintenant que royaume est rempli d’énergie du chaos, ma présence est trop dangereuse pour le monde stable d’où je viens, l’énergie du chaos est extrêmement puissante, à la différences des autres magies, elle n’a pas vraiment de propriété, elle représente le rien, entouré un élément de chaos le supprime, tout simplement. En plus d’être une source d’énergie extrêmement puissante. En avoir une simple portion peut faire de vous un génie des terres chaotiques, mais pour atteindre le niveau d’existence suprême, il faut remplir tout son royaume de cette énergie, le procédé est très dur et long. Mais une fois accomplie, on peut devenir une entité chaotique. Bien sûr, dans ma formation jusqu’au sommet, j’ai appris a utiliser la quasi-totalité des magies avancées, tel que le temps, l’espace, la matière et autres.

Un millième de mon pouvoir suffit à rendre les terres chaotiques instables, et un millionième de mon pouvoir a déchiré le monde stable.

C’est pour cette raison, que toute entité chaotique, est interdite d’aller dans le monde stable.. Mais je pense avoir une solution, une solution pour m’amuser, et surtout pour voir la vie comme un jeu !

Ma nature propre, me permet de créer un corps, semblable au mien, connecté à mon esprit, mais sans énergie à sa création, les deux corps sont connecté, donc je peux offrir à mon corps fictif, autant d’énergie que je veux et la récupérer, le tout instantanément, l’énergie sans support se déplace à une vitesse extrêmement rapide, et je peux au passage ralentir le temps.

Je lève ma main, une énergie blanchâtre en sort, puis se condense jusqu’à former une sorte de sphère, qui s’approche doucement de moi, d’une simple pensée, je la modifie pour avoir des caractéristiques de base puissante. Pour le support énergétique, je verrai ça sur place, je modifie juste ses attributs physiques. Je finis assez rapidement.. je pense vu que j’ai plus du tout la notion du temps.

D’un mouvement de la main, j’ouvre un trou dimensionnel qui donne sur le monde stable, et pousse la sphère dedans. Elle se déplace le long du monde, à la recherche d’un lieu pour naître.. je finis par choisir un petit village, nommé Kolen. Je l’installe dans un coin tranquille à l’abri des regards avant de former le corps, j’ai les yeux verts, des cheveux noirs, la peau blanche, je mesure environ 1m85… c’est trop, je voulais être dans mes jeunes âges, donc je modifie mon corps, j’ai maintenant 11 ans, les cheveux mi-longs, et je mesure 1m60 environ, c’est déjà mieux

Je m’étire

-Mon plan a très bien marché, ça fait si longtemps que je n’ai pas vu un monde stable, voyons voir le pouvoir de ce corps

Je cours un peu, saute, frappe et …

>Pas trop mal.. ça manque un peu d’énergie spirituelle..

Je ferme les yeux pour faire appel à un peu d’énergie spirituelle, une dizaine de points sont largement suffisants pour mon âge, au passage, je récupère un soupçon d’énergie du chaos, quelque milliardième de mon vrai pouvoir.. pourquoi ? j’ai bien dit que je voulais jouer non ? Autant tricher non ?

Je recommence à un peu testé mon corps, c’est déjà bien mieux qu’avant, alors que je vais pour sortir d’où je suis, avant de réaliser que je suis nu.. J’utilise donc la magie pour me créer des vêtements, un ensemble noir et sans motif, banal quoi.

Je sors et me balade un peu dans la ville, à la recherche d’une occupation.

-Donne nous tout ton argent, tu sais que tu dois payer notre loyer pour être dans l’école

J’entends un rire gras, je m’approche donc pour regarder ce qui se passe.

-Tu.. tu sais que je ne peux pas.. en plus l’école est gratuite..

-je m’en fous, mon père est l’un des professeurs, le tien est mort, donc tu dois m’obéir

Il recommence son rire, accompagné de ses amis.

Quant à moi, je souris à plein dent, j’ai enfin une excuse pour me défouler, je m’approche à pas de loup du groupe, et passe ma main le long du cou de l’un d’entre eux.

-C’est amusant de maltraiter à plusieurs un faible ?

Juste après mes paroles, tout le groupe se retourne avant de reculer, sauf la personne que je tiens.

-Tu es qui ?

Bonne question.. je suis qui.. je n’ai pas encore pensé à un prénom.

-Tu n’as pas à le savoir, sache juste que je te suis supérieur. Je relâche son ami et baille . Tu es lâche ? Tu ne devrais pas essayer de te venger pour ce que j’ai dit ?

Son regard semble un peu irrité et intimidé, mais il finit quand même par me foncer dessus et essaye de me frapper de la main gauche.. ironiquement, même sans utiliser mon énergie, mes réflexes et ma perception sont très élevés, j’ai donc totalement le temps de regarder son coup, de chercher chaque lacune et de l’exploiter.

Je glisse ma main sous la sienne et la soulève pour le faire rater, je me déplace très légèrement pour passer derrière lui, et appliquer de la pression sur un point sensible de sa nuque, pour le mettre à genoux

-Tu veux te mettre à genoux pour moi ? Pas besoin, je ne voudrais même pas d’un vassal si faible

Juste après ma provocation, son groupe d’amis me saute dessus, je les attends le sourire aux lèvres, je bloque le coup du premier, avant de le mettre entre moi pour réceptionner son coup, je le lâche et rigole, avant d’esquiver sans difficulté un enchaînement de coups, je profite de la retraite du tapeur, pour abattre mon poing sur son ventre et le laisser à genoux.

Je recule pour les regarder, il en reste plus que 3 debout, et 3 par terre

-On peut continuer à jouer ?

-Courez !!

A la suite de cette phrase, je les vois prendre la fuite.. comme si j’allais laisser mes jouets partir si facilement, j’utilise un tout petit peu d’énergie spirituelle pour accélérer énormément, je saute sur le plus prêt de moi et m’abats de tout mon poids sur lui, toujours sur son dos, je saute avec puissance pour rattraper le deuxième, j’atterris proche de lui et créer une boule de feu que je balance dans son dos, j’attrape une pierre par terre et la lance sur le troisième.

-C’est déjà fini..

Je m’étire, déçut, les enfants de ce village son vraiment faible, et je prends même pas en compte la mauviette qui s’approche de moi

-Mer.Merci de m’avoir aidé, je vous en suis reco.
Je ne le laisse même pas finir sa phrase

-Je n’ai pas envie de parler à un faible. Fais-moi juste le plaisir de dégager pour me remercier.
Sans même regarder sa réaction, je me retourne et continue ma visite.

Je pense chercher une école où aller, mais je ne sais pas si je vais rester ici.. ... même si le coin est joli, son niveau de puissance moyen et trop faible, même sans utiliser d'énergie spirituelle, je peux facilement les dominer justes avec les réflexes et technique acquise à force de me battre.

Alors que je pense à mes futurs amusements, j’entends mon ventre faire un bruit.. je reste perplexe.. Avant de me rappeler qu’un corps aussi faible a besoin de nutriment pour vivre.. je me rappelle même plus comment je dois faire pour me nourrir sans chasser.. et je me vois mal poser la question.. je sens déjà le ridicule venir..

Commentaires

  • oui je pense que c'est mieux.
  • surtout que bon, j'ai déjà 7 pages sur l'autres xD
  • octobre 2017 modifié
    Bon, on va commenter un peu alors. Ne rien de ce que je dis mal, j'essaie vraiment de t'aider :)

    Niveau écriture, c'est très bien. Continue à écrire et à lire et tu progresseras encore. Des trucs simples à faire attention dans la cohérence : par exemple avoir un regard irrité et intimidé en même temps ? C'est peut-être pas la meilleure manière de tourner les choses :wink:

    Pour ce qui est de l'idée du récit lui même, c'est bien inspiré des novels à la chinoise aucun doute ! Là où c'est original c'est que tu fais le choix de passer en quelque sortes à l'étape finale d'une novels chinoise : le personnage principal est déjà cheaté. Il n'y aura logiquement pas la phase classique d'entrainement puisqu'il est au sommet pour un mortel et grosso-modo omnipotent.
    Ce choix te permets de faire dès le début ce qu'on adore avec les novels chinoises : le personnage principal peut ridiculiser des méchants qui se croient les plus forts. Le soucis, selon moi, c'est qu'on va avoir du mal à s'attacher à ce personnage. Pour rendre un personnage attachant on fait généralement le choix de le rendre très humain au début du récit pour qu'il évolue ensuite.

    A voir où tu nous mène. Quoi qu'il en soit, continue d'écrire !
  • octobre 2017 modifié
    J'avoue avoir été influencé par les novels à la chinoise ;)

    L'enfant du chaos est une histoire annexe de mon histoire principale, elle est à moitié là pour élargir la vision du monde dans lequel on évolue, et aussi mon défouloir personnel xD

    Plus sérieusement, je trouve assez intéressant de faire les choses à contre-pied ici, le héros va évoluer au fil de l'histoire, pas d'un point de vue pouvoir (du moins pas son vrai corps Xd) mais d'un point de vue humain, l'idée est de partie d'une entité qui au fur du temps a perdu son humanité et beaucoup d'émotion, et qui au fil de l'histoire de se rappelle comment être humain est par-dessus tout, comment vivre.

    Bon, tout ça c'est que des paroles, mais c'est l'idée de basse, j'attends moi aussi de voir où je vais me mener xD

    tu peux trouver l'histoire principal sur le forum ( l'éveil Souverain des âmes) mais il y a plus de chapitre sur mon forum (pas trop actualisé ici, on va dire qu'atteindre les sept pages c'est beaucoup xD)

    l'histoire principale à 34 chapitres et l'histoire annexe 3 (et un petit nombre de côté)

    http://souverain-des-ames.forumactif.com/

    P.S: oui, je me fais de l'auto pub sur ma propre histoire xD, non sérieusement, je trouve que c'est la bonne occasion d'indiquer ses informations, on est toujours à la première pages donc bon :P

    P.S2: je n'ai absolument rien pris de mal dans ce que tu as dis, je préfère une personne qui me dit ce qu'il en pense qu'une personne qui me dit que c'est bien sans le penser xD
  • Merci !
  • Derien :P
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.