[The Legendary Moonlight Sculptor] Continuation de la traduction

avril 2018 modifié dans Section Création
Bonjour, Bonjour,
Je me présente Sun7Sun7 pour vous servir. Expatriée réunionnaise au pays de Céline et des caribous. Je reprends la traduction de "The legendary moonlight sculptor" en collaboration avec Helios Shin de Grass porridge

Je traduis de l’anglais au français. Il y aura donc des parties qui seront ‘lost in translation’ comparé à la version original. Je fais mes traductions à l’ancienne. C’est à dire sans logiciel, juste avec un dictionnaire. Pourquoi? Premièrement, parce que mon niveau d’anglais me le permet et que j’ai été formé à faire de la traduction ( Vive les Licences littératures). Deuxièmement, parce que je trouve le phrasé des logiciels vraiment bizarre et souvent très incorrect.

Ça veut donc dire que je fais des traductions sans faute? Seigneur, non! Depuis mon exil au pays des pancakes, je lis, parle et écrit en français encore plus rarement. Donc, désolé pour les fautes de conjugaison que je laisse passer.

Rythme de parution: 1 chapitre/semaine. Je sépare le chapitre en 2 parties à cause de la longueur.
Lundi: 1/2
Vendredi: 2/2

J'ai récupéré le projet à partir du chapitre 6, volume 11. Chapitres Précédent.


Chapitre 6: La loi de l’approvisionnement local.

Du monde arrivait tous les jours à Morata. Sentant l’odeur d’aventures et de nouvelles quêtes, les visiteurs se ruaient vers le nord.

“Mage, level 310. Pratique la magie atmosphérique, je cherche une équipe.”
“Pars ici, Mage-nim.” (équivalent de -san en japonais)
“Je suis là.”
“Identificateur, level 296. J’identifie principalement les pièges, mais je peux aussi le faire pour des objets.”
“Puisqu’on a un identificateur sans offensive, quelle quête vous voulez prendre?”
La place de la ville fourmillait de personnes à la recherche d’une équipe. Partout à travers le nord, de nouvelles quêtes et histoires s’inventaient. Voilà pourquoi tous les aventuriers voulaient en profiter.

Quand ils chassaient des monstres dans les donjons, les chances de tomber sur de bons items étaient rares. Mais ici, certaines quêtes pouvaient les mener à découvrir des donjons inconnus, ce qui faisait doubler leur expérience et augmenter la fréquence de bons drops. Nombreux sont les aventuriers qui se rassemblaient à Morata dans l’espoir de trouver des compatriots dignes de confiance avec qui partager les risques.

“Des armes d’hast. Rien ne rivale une arme d’hast au combat. Une arme qui excelle en attaque et en défense, c’est peut-être votre dernière chance. Regardez ses stats!”
“Dague Kadallina. La seule et unique. Vous pouvez regarder sa valeur avant de l’acheter…”

Des joueurs s’accroupissaient sur la place de la ville en attendant que des potentiels acheteurs se présentent pour leur acheter ce qu’ils avaient obtenu durant leur chasse. Plutôt que d’aller acheter en magasin, il était plus avantageux de réaliser des transactions entre joueurs pour les items précieux.

“Black Iron! Je vends des armes forgés en Black Iron. Elles sont étaient forgés par Geam le forgeron. Elles sont au niveau intermédiaire et je vous garantis qu’elles vont vous couper le souffle. Cependant, elles ne sont pas remboursables! Aucune garantie de réparation pour les futurs dommages et autres débris.”
“Découvrez mes boucliers de qualité. Procurez vous un bouclier sur-mesure fait par Paberu, qui est reconnu comme un maître artisan après avoir atteint le niveau intermédiaire en Forge.”
“Items qui produit de la magie. J’en ai qui en font pour 1 jour, 3 jours et d’autres, une semaine entière.”

Des forgeron à des couturiers, enchanteurs et dresseurs se rassemblaient à Morata. Le nord était remplis de nuées imprévisible de monstres et de pièges. Des situations périlleuses se cachaient dans tous les recoins et naturellement la demande d’objets spécialisés étaient très élevée. Le marché pour les équipements et le commerce se développait rapidement, ce qui entraînait la création de nombreux postes d’artisans. Depuis, Morata devint célèbre auprès des joueurs comme une ville où l’on pouvait obtenir et échanger, et les aventuriers n’arrêtaient pas d’affluer.

Commentaires

  • septembre 2017 modifié
    [voir la citation si dessous]
  • Vymarel a dit :

    Merci
    fait attention tout de même tu risques la "censure" des liens de ta présentation.
    et juste pour te signaler que les 8 premier chapitres du volume 1 ont été traduits sur EDEN

    Merci pour l'info! Pour la prochaine partie, je la copierai au complet. Ce n'était juste pas pratique pour pour aujourd'hui vu que mon portable n'est pas très coopératif.

    Pour le volume 1, je l'avais vu sur EDEN, mais vu que ce n'était pas complet et j'ai mis le lien faire le site qui avait plus de chapitres. Mais merci de le mentionner.^v^
  • septembre 2017 modifié
    merci
  • juste comme ça, savez vous à quelle chapitre du manga correspond le volume 6 du web novel ?
  • Oranf a dit :

    juste comme ça, savez vous à quelle chapitre du manga correspond le volume 6 du web novel ?

    Le manhwa est vraiment loin d'arriver à ce passage. Le manhwa est au début du volume 5.

  • octobre 2017 modifié
    Hello, is it me you’re looking for?
    En retard de plusieurs jours! Je sais, impardonnable. Les heures supplémentaires m’ont prise par surprise la semaine dernière et m’ont achevée dimanche. Je suis donc vraiment en retard dans mes promesses! .·´¯`(>▂<)´¯`·.
    Comme je ne peux pas vraiment prévoir ma vie de bureau ces prochaines semaines, j’ai décidé de fragmenter les chapitres plus courts et les poster plus souvent. Je sais que c’est un peu chiant mais je trouve ça triste de vous faire attendre trop longtemps. Je sais que si je passais par Google trad, ça irait plus vite mais bon.

    Autre nouvelle, j’ai décidé de laisser certains mots en Hangeul, c’est à dire en coréen. Je trouve ça plus classe et ça fait moins niant-niant.

    Seonsaengnim = Maître. Fait référence à Geomchi.

    Sa-hyung = Instructeur. Fait référence à Geomchi2 à Geomchi5.</i>



    Chapitre 6, partie 2

    Quand Weed se connecta, Maylon était déjà en train d’expliquer aux autres ce qui allait se passer avec la retransmission à la télévision:

    “KMC est extrêmement intéressé par notre quête.”
    Pale était plutôt surpris. Il était très intéressé par tout ce qui touchait aux programmes télés mais il n’aurait jamais pensé qu’une de ses aventures pourrait être à l’antenne.

    Maylon continua en souriant:

    “Nous sommes les seuls à avoir une quête au pays des Vampires. Donc, vous êtes d’accord qu’on diffuse ça?”
    Hwaryeong ne voyant pas pourquoi elle refuserait, acquiesça:

    “Je vote pour.”
    Pale était un peu réticent mais vu qu’il voulait promouvoir le travail de Maylon, il accepta:

    “Je vote pour.”
    Romuna, Irene and Surka essayaient de restreindre leur excitation:

    “Je ne dis pas non. Une Aventure au pays des Vampires, ce n’est pas quelque chose qu’on doit cacher.”
    “Bien que ça soit un peu embarrassant d’être à la télévision … je suis d’accord.”
    “On va passer à la télé!!”
    Personne n’avait besoin de demander l’avis des Geomchis. Dès qu’il a été question de passer à la télévision, leur attitude changea. Ceux qui étaient assis tranquillement par terre, se relevèrent d’un coup, se mirent le vent en poupe et restèrent dans cette position. Quel magnifique spectacle que de voir quelqu’un les cheveux au vent! Mais vu que leurs cheveux étaient soit coupés court, soit rasé, pas une mèche ne bougeait. Les instructeurs se réunirent pour discuter:

    “Vous avez tous vu la dernière vidéo de Weed?”
    “Bien sure, Geomchi2 sa-hyung!”
    “Je n’ai pas envie de le dire, mais il était vraiment cool!”
    “L’audimat était très haut.”
    “On ne peut pas perdre.”
    “Tout à fait. Les héros de cette émission seront nous, les Geomchis.”
    Geomchi3 déclara en toute confiance:

    “Sa-hyung, vous voulez entendre mon plan?”
    “Tu crois que ça va marcher?”
    “Bien sure, on a juste besoin d’inventer une chanson.”
    “Une chanson?”
    “Oui, vous n’avez pas vu Weed chanter sa chanson?”


    La chanson de l’Orc Karichwi était horrible! Néanmoins, cette bataille accompagnée par cette chanson était devenue populaire.

    “De notre côté, on doit créer une chanson bien mieux.”
    “Bonne idée. Je pense que ça serait bien si on chantait le refrain ensemble. Mais qui va l’écrire?”
    “Ça serait mieux de laisser Weed faire.”
    Les sa-hyungs prirent en considération les remarques de tout le monde. Les disciples, eux aussi, donnèrent quelques idées.

    “La chanson doit montrer notre virilité.”
    “Elle doit être forte pour submerger les ennemis.”
    “Oh, on devrait montrer nos muscles aussi…”
    “Ouais! Torse nu!”


    Aucune personne normale n’aurait pu arriver à une idée aussi stupide. Aller se battre avec des monstres, torse nu? Vous voulez soit une mort instantanée, soit montrer que vous êtes fous. Peu importe à point ce que vous portez est limité, c’est tout de même votre principale source de défense. Même si ce n’est qu’une partie, il suffit de porter la bonne armure au bon niveau pour réduire les dommages de moitié. Cette idée aurait été bonne seulement quand il était possible de prévoir que les dégâts soient énormes ou qu’il faille absolument sauver son armure de la destruction. Seulement dans ces cas-ci, tout enlevé pourrait être considéré comme une bonne idée. Mais l’opinion absurde de Geomchi38 fut agressivement acceptée par Geomchi3.

    “Bonne idée, Geomchi38.”
    “Merci de prendre en compte mon idée, Geomchi3 sa-hyung.”
    “Mais, ce n’est pas risqué d’être torse nu?”
    “Hmm! J’y ai pensé. Si on croise un mec de vraiment trop fort, on n’a juste qu’à s’enfuir. Sinon, pour les mobs normaux, on peut juste les surpasser avec notre endurance.”
    “C’est pas faux, bien pensé.”
    “Geomchi38, je savais pas que tu étais aussi intelligent.”
    “Je veux pas me vanter mais ma maitresse me complimentait quand j’étais petit.
    Geomchi38 se rappelait son passé avec un air satisfait. Geomchi3, visiblement jaloux, demanda:

    ”Et elle t’a dit quoi?”
    “Elle m’a dit que j’avais une bonne tête mais que j’aimais pas apprendre.”
    “Oh, c’est vraiment un bon compliment.”
    Les enseignants mentent souvent! Ils disent toujours ça pendant les réunions parents-professeur. Pour que les enfants viennent à l’école et paient les frais de scolarité.

    “Je procrastinais jusqu’à la dernière minute, donc j’ai commencé à utiliser ma tête.”
    “Je vois. Faire les choses à la dernière minute marche pour toi.”
    “Je peux me rappeler que des 30 premières minutes quand j’étudie de toute façon.”
    “Sérieux, il y a quelque chose de spécial qui se passe là.”
    “Vous autres, vous avez quelque chose à me dire?”
    Geomchi2, les sa-hyungs ainsi que les disciples se hâtèrent de tout raconter à Seonsaengnim. Après les avoir entendu, Geomchi se prononça gravement.

    “Je pense qu’on devrait avoir quelque chose qui symbolise nos valeurs.”
    “Hmm. Comme on a tous notre propre style, un slogan ne va peut-être pas nous représenter tous. Pourriez-vous trouver quelque chose, Seonsaengnim?”
    “Je vois. Si j’y pense bien …”
    Geomchi réfléchit un moment et annonça avec un grand sourire:

    “Notre épée est invincible.”
    “....”


    Le message était vraiment simple. Mais cela représentait bien les Geomchis. Leur volonté d’affronter n’importe quel ennemi. Pour une épée, même si elle était sur le point de se fracturer, elle ne devrait jamais se briser. Quand une épée est sous la contrainte, cela signifie que son propriétaire ne s'en occupait pas bien. Ils avaient appris à manier l’épée quasiment toute leur vie. Ils avaient confiance en ce qu’ils avaient appris. Geomchi a compris la valeur d’une vie à travers l’épée. Pour les autres, même s’ils ne faisaient que manier l’épée sous sa tutelle, ils avaient aussi appris la vie à travers celle ci. Ils ont fait face à des tempêtes sans bouger grâce à leur épée. Ils continuaient d’avancer en affûtant leur lames et en perfectionnant leur technique, cela démontrer leur audace et  leur persévérance! Geomchi2 répéta les mots:

    “Notre épée est invincible.”
    “Notre épée est invincible.”
    “Notre épée est invincible.”
    Les Geomchis crièrent leur aspiration. L’équipe de Weed qui se trouvait plus loin, s’était également rassemblée pour discuter. Pale fronça les sourcils, le visage grave.

    “Ce plan est vraiment honteux!”
    Hwaryeong et Zephyr ajoutèrent à la critique.

    “Leur plan est tellement horrible.”
    “Tu imagines tous les Geomchis crier à tue-tête ‘Notre épée est invincible’ en se mettant torse nu?!”
    Sans aucun doute, une vision d’horreur. Et la honte qui allait les suivre. À ce moment là, ils furent plus effrayé par ce qu’allait faire les Geomchis que par les monstres. Irène plaida avec ferveur:

    “Weed-nim, s’il te plait, peux-tu faire quelque chose?”
    Weed secoua la tête: “Comment veux-tu que je dise aux sa-hyungs de se calmer? Ça risque des les faire se révolter et  de casser leur momentum.”

    “Aaaaargh!”
    Ils se mirent tous à gémir, ils savaient très bien qu’ils ne pourraient rien dire pour convaincre les Geomchis. Seechwi abandonna elle aussi par la même occasion.

    “Je ne pense pas pouvoir un jour les comprendre, peu importe le nombre d’évaluations psychiatriques que je pourrais leur donner.”
    Jusqu’à présent, elle avait observé la mentalité des Geomchis mais cela était plus compliqué que prévu. Elle lutta plus à les comprendre qu’à écrire sa thèse de doctorat. Leur excitation leur fit passer de vrai hommes viriles à des clowns enfantins. Comme si la seule chose qu’ils savaient était se battre avec leur épée alors qu’ils n’avaient complètement aucune idée de comment attirer le sexe opposé. Il était impossible de prévoir ce qu’ils pouvaient penser. Néanmoins, la seule chose certaine était que n’importe qui pouvait comprendre que la nature des Geomchis était aussi bizarre que leur mentalité.

    Weed dit:

    “Mais tout ce battage est nécessaire.”
    Surka se lamentait :

    “Mais, est-ce qu’on en a vraiment besoin…”
    Romuna répliqua:

    “J’ai l’impression que tout ça va nous causer des problèmes.”
    Mapan ajouta:

    “Je pense… que la meilleure façon de diminuer notre embarras serait d’augmenter le plus possible la distance entre nous et les Geomchis.”
    Weed accepta la proposition de Mapan après réflexion.

    “Je suis pour. Vous en pensez quoi?”
    Maylon, Irène, Pale et Seechwi répondèrent en choeur immédiatement.

    “Aussi loin que possible!”
    “Même pas besoin de tourner la tête, on fait semblant de ne pas les connaître!”
    “On peut atteindre le sommet d’une colline et après accélérer en descendant la pente."
    “Chwiik. Faut y aller.”
    Leur acceptation simultanée reflétait à quel point ils étaient désespérés. Il pouvait y avoir beaucoup de moment embarrassant dans la vie d’une personne. Mais dans un cas comme les Geomchis, il était préférable de se retourner et partir vite plutôt que de jouer la comédie.

    Et voici comment une contre-mesure secrète s’était mise en place.

    ____________________________________________________________________________________

    Sur ce, je vais mourir dans mon lit.  Σ( ̄。 ̄ノ)ノ …zzzZZZ

    N’hésitez pas à me laisser des commentaires. À dans 2 jours si tout va bien. Dieu que ces chapitres sont longs!
  • Ok merci
  • Dernière partie. Finalement! Il y avait tellement de morceaux qui ne faisaient aucun sens, c’est terrible!
    J’ai créé un Discord si vous voulez être alertés plus rapidement des updates et pour me poser vos questions.
    Une version complète et éditée du chapitre suivra sous peu.
    Enjoy!
    __________________________________________________________

    Chuuu chuuu (son de pinceau)

    Yurin, assise par-terre, était en train de peindre dans son calepin. Elle dessinait sans répit pour améliorer ses skills. Zephyr s’étant éloigné de ses collègues qui discutaient encore des Geomchis, la regarda songeur. “Je me demande comment elle a pu vivre pour faire autant confiance à son frère.”
    Les conversations que Weed avait avec Yurin étaient assez concise, cependant d’une manière ou d’une autre, ils se comprenaient. Ses parents sont morts quand elle était jeune, il a dû être difficile d’avoir de la stabilité à la maison.

    “Je ne comprends pas comment les gens font pour vivre sans argent. Même les jouets que j’avais été importés.” Zephyr n’a jamais souffert aucune sorte de pauvreté. Quand il était enfant, au lieu d’avoir des jouets pour s’amuser, on lui donnait des bijoux et toutes sorte de choses qu’on ne devrait pas donner à un enfant. Les seules fois où il s’était retrouvé sans argent étaient quand on ne lui avait pas donné d’argent de poche parce qu’il n’avait pas nettoyé sa chambre ou quand on lui avait confisqué sa carte de crédit platine parce qu’il avait eu une mauvaise note. Le seul vrai traumatisme qu’il a eu, fût quand il n’a pas pu allait en boite avec ses amis la semaine suivante.

    “C’est une fille tellement gentille et jolie, d’avoir vécu une telle vie …” Il ne pouvait pas rester comme ça sans rien dire. Il ne savait pas grand chose sur Yurin et n’était pas en position de la consoler. Il pensa qu’elle devrait au moins sourire plus souvent en jouant à Royal Road, mais maintenant il a fallut que les Geomchis leur fassent honte.

    Zephyr lui dit gentiment:
    “Tout va bien aller, ne t’inquiète pas.”
    “Hm?”

    Yurin ne comprenait pourquoi il lui as dit ça et semblait confuse. Elle aimait peindre. Imaginer quelle couleur placer où pour produire une belle oeuvre. Elle était heureuse quand elle finissait une peinture! C’était une bonne chose, voilà pourquoi elle se mit à réfléchir ce que Zephyr venait de dire. Voyant sa réaction, Zephyr dit avec précaution:

    “Euuh, tu n’as pas entendu? À cause du plan embarrassant des Geomchis, nous nous sommes réunis pour planifier ce qu’on aller faire.”
    Les yeux de Yurin scintillèrent:
    “Pourquoi? Je les trouve cool moi.”
    “....”

    Zephyr était bouche-bée.
    “J’ai même fait un dessin pour pouvoir le garder. En plus, je pourrais le vendre à des filles pour de l’argent. Hahaha.”
    “....”

    Zephyr sentit une sueur froide couler le long de son dos. Il s’était laissé emporter par le fait que Yurin était jolie. Mais, elle restait la petite soeur de Weed. Ce n’était pas un point qu’on pouvait facilement négligé.

    ***


    Weed et son équipe continuèrent d’avancer vers l’est en direction de Todeum. Selon les informations qu’ils avaient recueilli à Seirun, le voyage allait prendre au moins 10 jours.
    “Vraiment compliqué!”
    Zephyr poussa un lourd soupir. Normalement, il aurait pu voyager par chevaux ou avec des wagons. Mais ici et maintenant, c'était le monde des vampires. Il n'y avait pas une telle commodité. Même s'il y avait le wagon de Mapan, il ne pouvait pas accueillir beaucoup de monde: seulement Irene, Hwaryeong, Romuna et Yurin étaient à l’intérieur car elles n’avaient pas beaucoup d’endurance.

    “Heokheok.” (Respiration sifflante)
    “Vraiment merdique.”

    Ils continuaient d’avancer lentement, dès que quelqu’un était à bout, Irène lançait un sort pour restaurer son état physique. Après avoir marché toute la journée et la soirée, le groupe s’arrêtait pour manger. Bien sûr, Weed cuisinait.
    “Je vais cuisiner des plats qui augmente l’endurance et diminue la fatigue pour les 10 prochains jours.”

    Weed ajouta des herbes dans le poulet. Un poulet bien farci. Bien sûr, le mélange d’herbes contenait très peu de ginseng et de campanule séchée pour que leurs odeurs ne gâchent pas le goût du poulet.

    “Le poulet est encore en train de bouillir et je suis déjà accro.”
    Tout le monde avait voyagé ensemble. Ils étaient tous physiquement et mentalement épuisés, ils méritaient du repos. Toutefois, Weed devait quand même cuisiner pour tout le monde. De ce fait, Hwaryeong et Yurin s’avancèrent pour offrir leur aide mais Weed refusa.

    “D’habitude ça ne me dérange pas mais maintenant, la nourriture doit être de meilleur qualité, c’est mieux que je le fasse moi même.”
    Lorsque que quelqu’un avec un bas niveau en cuisine, cuisine, ils ont tendance à gaspiller les ingrédients.
    “D’accord mais si tu as besoin, appelle moi.”
    “Hyung, je suis toujours dispo pour t’aider.” (Hyung = grand frère.)

    Hwaryeong et Yurin furent obligées de s’en aller. Après avoir mangé un copieu ragoût de poulet aux herbes, Weed continua ses activités nocturnes habituelles.
    Sagaksagak. (son de quelqu’un qui sculpte)
    Weed sculptait en marchant. Plutôt que de dépendre sur ses skills en sculpture, il préférait sculpter par lui même.

    “Chaque petite chose une fois mise bout à bout se transformera en quelque chose de majestueux.”
    Quand il a créé un Magnum, ses skills en sculpture ont énormément augmenté. Mais depuis, même s’il sculptait plus d’une douzaine de pièces par jours dont la plupart était des pièces Classic, sa progression était lente. Quand il se relaxait après une bataille, s’il ne sculptait pas, il faisait de la couture ou il forgeait. Mieux, il pêchait en sculptant. Comparé aux longues heures de préparations et de cuisine, sculpter était devenue un jeu. Il savait que le chemin était encore long avant qu’il ne puisse atteindre son but. Et il se consacra sans relâche à parcourir ce long chemin en sachant que c'était le moyen le plus rapide de de faire de son rêve, une réalité. Atteindre son rêve à travers ses sculptures et ses autres skills d’artisan, voilà la force qui le poussait à avancer. La route interminable de travaux manuels. Sa volonté de se dévouer complètement surpassait tout. Même si dépendre que de celle-ci était un peu trop.

    Ils voyagèrent pendant 3 jours. Assise dans le wagon, Hwaryeong s’excusa:
    “Weed-nim, la marche ne devient pas trop dur?”
    “Non. Je m’inquiète juste pour ce qui va être diffusé.”
    “...”

    Weed a soudainement pris conscience de la diffusion. Manger et marcher aveuglément ne devrait pas être la seule chose diffusé. Si les choses continuaient comme ça, les téléspectateurs s’en iront. En pensant au fait que l’argent qu’il gagnait dépendait de ce qui été retransmis, il augmenta la vitesse à laquelle ils allaient à Todeum. Hwaryeong cette fois-ci, interrogea Geomchi9:

    “Quelque chose ne va pas?”
    “Non.” Geomchi9 répondit vaillamment.
    “Si ça devient trop pénible, tu peux prendre ma place.”
    “Je n’utilise que petite partie de ma force.”
    “...”

    En voyant que Weed et tous les Geomchis étaient habitués au travaux physiques, elle n’y pensa pas à deux fois. Pour ce qui était de Zephyr, Maylon, Pale et Surka, ils s’alternaient pour se reposer dans le wagon. Bien sûr, Mapan, le marchand, ne quittait jamais sa place.
    Heure du déjeuné ce jour là!
    Le groupe accompagné du wagon avait enfin franchi la montagne. Les fleurs sauvages et les arbres en pleine floraison s’étandaient à perte de vue. Les fleurs dansaient sous la brise légère. La vue des pétales virevoltant au vent était spectaculaire.
    “Wooow!
    C’était à en couper le souffle.
    Les pétales dansant au gré du vent libéraient leur parfum enivrant. Le nord du continent était une région particulièrement rude où il fallait toujours lutter contre la nature. Mais cette vision du Pays des Vampires était époustouflante. Une petite partie de paradis. Yurin demanda:

    “Hyung, on peut s’arrêter ici pour se reposer?”
    Irene et Romuna ne pouvaient s’empêcher d’ajouter:
    “Oui, Weed-nim! Reposons-nous ici. Ce serait dommage de ne pas le faire.”
    “Juste une heure! On est tellement fatigué!”

    Hwaryeong, Maylon et Surka n’avaient encore rien dit mais pensaient aussi que l’endroit était parfait. Un endroit aussi plaisant leur permettrait d’éliminer toute la fatigue accumulée et repartir du bon pied. Après tout, même si la fatigue physique pouvait être restauré grâce à de la magie ou de la nourriture, ce n’était pas le cas pour la fatigue mentale. Bouger sans arrêt était devenu pénible. Ils voulaient se relaxer dans ce champs de fleur. Mais ils ne se faisait pas de faux espoir.
    “Weed-nim ne voudra jamais qu’on s’arrête ici sans aucune raison.”
    “Vaut mieux abandonné et s’en aller.”
    Ils le connaissaient trop bien. En temps normal, la relaxation n’était pas un mot qui existait dans le vocabulaire de Weed. Cependant, Weed accepta immédiatement:
    Ouaip, c’est un bon endroit. Mais une heure, c’est trop court. On va rester ici pour environ sept heures.”
    “Kyaa, sérieux?”

    Surka s’exclama. Les autres filles étaient elles aussi contente. Un paysage de champs en fleurs au coeur d’une montagne créaient une bonne atmosphère. Mapan et Zephyr quand à eux suspectaient quelque chose.

    Ce n’est pas normal que Weed-nim fasse quelque chose comme ça.”
    Pas possible. Tu crois qu’il y a des monstres dans les parages.”

    Ils scrutèrent les environs. Une scène difficile à trouver nulle part ailleurs sur terre ou au ciel; devant eux s’étiraient des champs de plantes en fleurs où les libellules et les papillons flottaient paresseusement.Une magnifique scène remplie de sérénité. Aucun donjon ou monstres à l’horizon. S’il y en avait, en tant qu’archer, il les aurait détectés immédiatement grâce à sa vision hors norme.

    “Alors pour quelle raison on s’est arrêté?” Mapan et Zephyr agonisaient plutôt que relaxaient.
    Hwaryeong, Irene and Romuna songèrent:
    “Weed-nim doit surement vouloir rester se reposer ici aussi et admirer le paysage. Peut-être qu’il voudra aussi se promener avec moi…”
    “On dirait que Weed Nim est quand même un frère qui ne peut pas refuser la demande de sa sœur chérie. Mise à part ses actions habituelles, il est secrètement un véritable homme au foyer.”
    “Évidemment en tant qu’artiste de renom, il ne peut pas passer à côté d’un tel endroit. Je me demande si Weed-nim essaie de trouver l’inspiration ici? Il va surement créer une grande sculpture!”
    L’opinion de Romuna était assez directe et plus que plausible, voilà pourquoi elle la partagea à toute l’équipe. Leur réaction fut explosive.

    “Quoi, sérieusement?”
    “Il va sculpter quelque chose? On va pouvoir regarder du début à la fin?”
    Les yeux de Hwapyeong étincelaient. Maylon ne pouvait cacher son excitation.
    “Bien sur, sinon il n’aurait pas dit de prendre une pause de 7h.”
    “Je vois ce que tu veux dire. C’est surement ça!”


    Weed créait des tonnes oeuvres tous les jours. Toutes représentaient délicatement toute sorte d’objets. La route vers le haut niveau de skills était pavé de dur labeur. Peu de gens savent que le but de Weed et ceux de ses créations diffèrent. Néanmoins, sa réputation s’était répandu à travers tout Versailles comme le transgresseur aux grandes sculptures. Des oeuvres comme la Tour de Lumière ou Bingryong qui sont devenus des pièces Classique n’étaient que quelques exemples de sa vision. Même Pâle, qui était calme de nature, frémit d’anticipation. Geomchi, lui aussi était impatient.

    "Créer à travers la sculpture. De cette façon, arriverais-je à lire son âme à travers la texture de son art?”

    Tout le monde observait les mouvements de Weed. Personne n’osait le déranger ou dire quoique ce soit. Ils essayaient d’être le moins intrusif que possible. Puis, sous leur yeux, il disparu. Weed se mis à bouger. Comme l’avait prédit Romuna, il sorti le couteau de Zahab. Comme à son habitude. Il infusa son esprit et son âme dans la lame tout comme il le faisait à chaque fois.

    “Moonlight….”, Weed se mit à hurler face à un arbre, “Sculpting Blade!”
    (Je sais je l’ai pas traduit mais … mon petit coeur… mon petit coeur cringe quand je le lis en français. C’est trop ridicule donc, désolé. Et puis vous savez tous ce que ça veut dire.)
    Au lieu d’utiliser Moonlight Sculpting, il a choisi Moonlight Sculpting Blade! La lame frappa le pauvre arbre en retentissant.
    Irene grimaça grandement:
    “Quooii?”
    Zephyr secoua la tête:
    “Pourquoi?!”

    À première vue, on avait l’impression que Weed travaillait du bas vers le haut mais les branches tombaient l'une après l’autre. Hwaryeong murmura doucement:

    “Je suis sur que c’est une technique de sculpture. Il faut regarder jusqu’à la fin.”
    Après tout, il y avait même une façon de sculpter la lumière. Ils se dirent que Weed avait besoin de l’arbre comme ça. Ils patientèrent avec entrain.
    “Fiouu!” Weed collecta les morceaux de bois et les branches. “Je me demande combien d’argent je viens d’économiser avec tout ça!”

    Weed était très content. Il avait besoin de bons matériaux s’il voulait que ses skills progressent. Du bois d’elves de qualité se vendait extrêmement cher et la régulation était très stricte. Weed n’avait pas d’autre choix que de l’acheter au prix fort et il ne faisait pas beaucoup de bénéfice avec ses sculptures. La vitesse à laquelle ses skills augmentait diminuait, plus il progressait, plus les matériaux devenaient cher. Et là, par pure coïncidence, ils ont découvert ce champs où poussait des arbres. Le lustre du bois était bon et les feuilles abondantes. Des arbres forts et robustes. Économiser quelques pièces en coupant des arbres, voilà le véritable but de cette pause.

    “Super, je pourrais en tirer quelques pièces.”
    Après avoir collecté les branches, il se mit à couper le tronc. Mapan se dépêcha:
    “Weed-nim, laisse moi t’aider, ça me fait plaisir.”

    Mapan balaya toutes les brindilles et les plaça dans la charrette. Toutes les épreuves qu’il avait vécu en commençant lui avait appris à gagner et à dépenser son argent. Il a dû survivre en collectant du bois mort dans les montagnes. Mapan ramassait les faggots pour les vendre plus tard. Des atrocités étaient commises en plein jour! L’équipe réalisèrent ce qu’il se passait en voyant les arbres tombés les uns après les autres.

    “C’était pour l’argent au final.”
    “Je ne sais pas pourquoi mais tout ce que fait Weed-nim tourne autour de ça …”
    Encore une fois, ils furent écrasés sous le poids de la déception. Mais il restait encore une lueur d’espoir. Zephyr se dit:
    “La petite soeur de Weed doit aimer les fleurs elle.”
    Pale acquiesça:
    “L’avarice ne peut pas être génétique.”

    La jeune Yurin était assise, entourée par des nombreuses fleurs. C’était bien une fille. Quand ils s’approchèrent d’elle, ils furent choqué par ce qu’ils voyèrent. C’était vrai qu’elle était assise entourée de fleurs de toute part. Le problème était qu’elle arrachait les pétales une à une et les plaçait dans un panier.

    “Mais… pourquoi...!”
    Zephyr la questionna en s’avançant, Yurin lui répondit de façon concise:
    “Pigment naturel.”
    “Pigment?”
    “En écrasant les pétales, on obtient des pigments qui serviront à faire de la peinture. Et c’est gratuit.”
    “....”
    Ils avaient la même mentalité. Yurin n’était aucunement différente de son frère.
    “Aide moi s’il te plait.”

    Zephyr ne pouvait pas la refuser, il s’accroupit et commença à récolter les pétales assidûment.
    “Sépares les par couleurs.”
    “Ok…”

    De ce fait, il secoua un arbre et ramassa les pétales qui étaient tombés. Les disciples s’ennuyaient déjà d’admirer le paysage.

    “C’est fatiguant de se reposer comme ça.”
    “Il n’y a rien à faire en plus.”

    Weed n’en pouvait plus de les entendre se plaindre. Afin d’étouffer leurs plaintes, il leur dit:
    “Si vous m’aidez à récupérer du bois, je vous ferez de la viande.”
    “Viande!”

    Les disciples se précipitèrent furieusement vers les arbres en brandissant leur épée. Leurs mouvements d'épée laissaient derrière eux que des débris et des souches de ce qui était autrefois des arbres vibrants. Même si la durabilité de leur armes diminuaient dramatiquement sous l’effort, ils poursuivirent leur carnage.

    “Épée ou viande, VIANDE!”
    “À MOI LES GRILLAGES!”
    Mapan échangea le bois contre des rations de viandes. Pale était dévasté.
    “Je n’arrive pas à y croire!” Tout cela était plus que choquant.

    Qu’importe où Weed ou les disciples se dirigeaient, les arbres se transformaient en souches immédiatement. Les Sa-hyungs and Geomchi ne restaient pas sans rien faire.

    “Il y a beaucoup d’arbres dans cette direction.”
    “Les morceaux ne sont pas assez épais pour des sculptures.”
    Ils criaient et commandaient les disciples dans leur récolte, ils faisaient exprès pour que Weed les entendent. Du point de vue des disciples, couper le point était secondaire, ils ne pensaient qu’à la viande. Soudain, Hwareyong s’avança vers Weed.

    “J’imagine que c’en est trop pour elle.”
    “Elle va surement lui dire son avis.”

    Le groupe avait espoir. Les seuls personnes qui avaient un peu d’influence auprès de Weed était Geomchi et Hwaryeong. Geomchi était le maître qui lui a enseigné le maniement de l’épée alors que le regard dur et l’attitude de Hwaryeong pouvait plomber n’importe quelle ambiance. Si elle était comme ça, Weed changerai probablement son attitude. Cependant, Hwaryeong ne stoppa pas Weed. Elle se mit à danser silencieusement derrière lui pendant qu’il coupait du bois. Sa danse était plutôt directe. Elle dansait pour diminuer sa fatigue, de plus, en portant une robe provocatrice pour avouer ce qu’elle avait dans le coeur et attirer son attention; tel un papillon virevoltant pour attirer un partenaire. Chacun de ses pas écrasait des fleurs. Une destruction complète de la nature. Le paradis se transforma doucement en champs de ruines.

    ***

    Directeur Kang et le comité de programmation étaient aux anges.

    “Je peux enfin voir comment est Jeonshin Weed.” (Jeonshin = dieu de la guerre)
    “C’est vraiment bien pour notre station d’avoir cette aventure.”

    Juste avoir le nom de Weed garantissait un bon l’audimat. Que ce soit en Corée du Sud ou à l’international, il était reconnu comme le Dieu de la Guerre! L'envahisseur mystérieux. Le chasseur sans ombre. Le chevalier noir. Weed a reçu une variété de surnoms, mais celui par lequel il était le plus connu et qui le représentait le mieux restait le ‘Dieu de la Guerre.’ Un individu qui existait pour combattre n’importe quel monstre et émerger victorieux de chaque bataille. Une légende qui naquit dans ‘the Continent of Magik.’
    Simplement en racheter son compte, CTS Media a acquis une grosse communauté de fans qui suivaient la réputation de Weed.

    “J’espère que ça va être aussi sensationnel que sa quête avec la Légions des Immortels.”
    Les yeux de Directeur Kang brillaient d’anticipation.
    “On ne bois pas, ok. Ils sont partis au Pays des Vampires. Et c’est Weed lui même qui dirige cette expédition. Ça va nous demander plus de travail qu’avec la Légions des Immortels.”
    “Ça sent les heures sup’.”
    “En effet!”

    Toute la station était convaincu. Cette aventure était un jackpot et aller faire exploser l’audimat. Ce qu’il leur fallait maintenant était de travailler dur.

    “L’équipe de son et celle des effets spéciaux! À partir d’aujourd’hui vous est en stand-by 24h/24. Vous allez monter à mesure qu’on reçoit les images.”
    “Entendu. Tout le monde attends.”
    “Les sous-titreux doivent penser à ce qu’ils vont rajouter à l’écran.”
    “Je ne pense pas qu’on en ait vraiment besoin. Si on ajoute du texte sur une aventure de Weed, ça risque de faire trop intense.”
    “C’est vrai mais, c’est un ordre du patron. Nous sommes déjà passés par la auparavant, commencez le montage le plus tôt possible. Notre priorité est de commencer la diffuse le plus tôt possible.”

    Il n’y avait que des gens d’expérience réunis pour cette tâche. Habituellement, le programme est au sujet d’une expédition par une guilde connue ou une bataille avec un important Boss. Mais ce programme était fait sur-mesure que pour Weed. Ils avaient tous foi en lui. L’équipe de programmation furent surpris quand ils découvrirent que l’aventure sur laquelle ils allaient travailler venait d'apparaître à l’écran.

    “Chef! Les videos arrivent.”
    “Qui les as? Vite, mettez les sur l’écran principal.”
    “Entendu. Je fais ça tout de suite.”

    Toutes les personnes présentes se tournèrent vers l’écran. D’après la discussion qu’ils venaient d’avoir, ils devraient commencer le montage immédiatement. Mais leur curiosité était plus grande que leur envie de travailler. Au delà des falaises, des nuages passaient. Ils avaient marché longtemps et voyagé le long d’une crique et finalement, ils arrivèrent à un endroit remplis d’arbres et de fleurs.
    Kkulkkeog. (Gulp.)
    Directeur Kang déglutit. Affiché à l’écran, un paysage époustouflant apparaissait. Weed et son groupe s’arrêtèrent dans le champs de fleurs. Après un bref échange, le groupe s’éparpilla.

    “Ils veulent surement prendre une pause.”
    “Je pense aussi.”

    Mais le groupe se mire à récolter des pétales de fleurs et du bois. Au fur et à mesure que la centaine de personnes récoltait les matériaux, le sol devenait sec et ravagé. De part et d’autres le désordre se propageait. Partout où ils piétinaient, on avait l’impression que l’air autrefois parfumé était aspiré.
    Chaos! Dévastation! C’était tout simplement insupportable. Directeur kang et son équipe étaient abasourdies. Au lieu d’apprécier la magnificence de la nature rencontrée par hasard, Weed et compagnie ont tout détruit. En ce qui semblait n’être que quelques minutes, plus aucune plante n’était visible. Puis, comme si de rien n’était, ils se mirent à manger leur repas avec de la viande.

    “Nous allons vraiment diffuser ça?”
    “C’est impossible qu’on passe ça à la télé, chef.”
    “Ils s’amusent juste aujourd’hui. La vrai aventure va sans aucun doute commencer demain.”
    “Vrai. C’est Weed après tout.”

    Directeur Kang ne perdait pas espoir. Jeonshin Weed. Le voir à travers ses épreuves était un honneur. Dans ‘Continent of Magik’, il était la seule existence qui pouvait mettre à genoux n’importe quel compétiteur et qui pouvait forcer n’importe quel ennemi à abandonner tout espoir. Avoir un contrat exclusif avec Weed et diffuser cette aventure étaient un exploit. À vrai dire, la station entière avait accepté ce programme spécial parce que les attentes étaient très élevés. Cependant, cela faisait déjà 9 jours que Weed et compagnie voyageaient et partout où ils allaient, ils laissaient une calamité dans leur sillage.
    À chaque fois, Directeur Kang se faisait des ulcères.


  • Yo alors c'est cool de te voir faire de la traduction mais il y a déja un autre site qui le traduit et ils en sont au Tome 11 chapitre 5 ^^'.
    Si tu veut le site demande en privée ^^
  • " Je me présente Sun7Sun7 pour vous servir. Expatriée réunionnaise au pays de Céline et des caribous. Je reprends la traduction de "The legendary moonlight sculptor" en collaboration avec Helios Shin de grassporridge.com. "

    Je pense que ça répond à ton commentaire .. ;)
  • Sun7Sun7 a dit :

    Vymarel a dit :

    Merci
    fait attention tout de même tu risques la "censure" des liens de ta présentation.
    et juste pour te signaler que les 8 premier chapitres du volume 1 ont été traduits sur EDEN

    Merci pour l'info! Pour la prochaine partie, je la copierai au complet. Ce n'était juste pas pratique pour pour aujourd'hui vu que mon portable n'est pas très coopératif.

    Pour le volume 1, je l'avais vu sur EDEN, mais vu que ce n'était pas complet et j'ai mis le lien faire le site qui avait plus de chapitres. Mais merci de le mentionner.^v^
    Effectivement, si les chapitres ne sont pas intégralement recopiés ici en même temps que la publication sur ton blog, on se verra obligé de retirer le lien.
    Pour l'instant, pas de problème

  • Chapitre 7- La lettre d'un Vampire, partie1


    Pays des Vampires, Todeum.

    Weed et son groupe étaient enfin arrivés à destination. La première chose qu’ils remarquèrent furent les clochers dressés vers les cieux. Chacun se trouvait à l’intérieur d’un des douze vieux châteaux construits aux creux des montagnes. Pierres tombales cassées et mausolées, tout indiquait la présence d’un cimetière aux alentours.

    “Aaah, enfin Todeum.”
    “Il y a tellement de châteaux!”
    “Et beaucoup de tombes.”
    L’atmosphère qui se dégageait était inquiétante. Il faisait froid, mais quelque chose d’autres donnait la chair de poule! Il y avait tellement de brouillard qu’il était impossible de voir l’horizon.


    Vous êtes les premiers à découvrir Todeum.
    Récompenses:
    +820 de Réputation
    Si vous annoncez votre découverte à un aristocrate ou à un membre de la royauté de Versailles, vous recevrez des récompenses additionnelles.
    Pour avoir découvert un pays dans une région inconnue, les récompenses de quêtes seront doublées pendant 1 semaine.


    Todeum!
    La terre promise par Tori. Weed s’avança doucement. Il semblait téméraire pourtant, il n’arrivait pas à rester calme.

    “Je ne peux pas être relax. Si je le suis, mon énorme poisse va me brûler vif.”

    Être enfin arrivé à bon port aurait dû le rassurer, mais ça n’a fait qu’augmenter sa vigilance.

    “C’est toujours calme avant une tempête. Il faut que je sois sur mes gardes avant d’accepter une quête.”

    Il devait réfléchi au rapport compensation/difficulté d’une quête avant d’accepter et de fournir de l’effort. Seulement quand tous les critères étaient remplis que l’on pouvait s’attendre à quelque chose. Il ne voulait pas d’une mission qui le prenne par surprise et se transforme en un coup de poignard dans le dos. À ce moment là, il perdrait tout et ça sera Game Over. Le genre de quête avec une grosse récompenses sont tentantes à prime abord, mais ne conduise qu’à une mort certaine. La première quête qu’ils avaient acceptés était déjà une quête de rang B alors que Seirun était plus ou moins une ville de débutants. Il était donc compréhensible de se dire qu’une quête à Todeum allait être extrêmement difficile.

    “Il y a l'air d’avoir des indices pour une mission mais rien de très alarmant.”

    Chaque château était élégant et construit dans un style classique. Ils étaient tous entre connectés et formaient ensemble une immense citadelle. Cependant, tout semblait inhumain. Il n’y avait aucune trace d’un être vivant, on ne voyait même pas l’ombre d’une chauve-souris. Todeum, la colossale, paraissait menaçante. Près du portail, Weed découvrit un morceau de bois où quelques mots avaient été inscrit par quelqu’un.

    « Pour garder … notre délicieux sang »


    “……”
    Weed trouva ça absurde mais continua de lire:


    «Buvez du sang trois fois par jour. Les vampires normaux ne doivent jamais manquer d’aller dormir le matin.
    Pour nous, Todeum était une maison confortable.
    Comme un hobby, tard dans la nuit, je me réveillais et commençais avec un peu d'étirement, puis je me transformais en une chauve-souris et volais autour de Todeum.
    La salle de banquet du Blood Palace est un bon exemple de notre luxueuse vie de vampires.
    Les humains qui ont vécu autour de nous avaient été réduit à l’état d’esclave.
    Les humains travaillaient pour nous comme du bétail, et nous sacrifiaient leur sang.
    N'est-ce pas merveilleux? Grâce au sacrifice des humains, nous avons tenus la mort à l'écart.
    Todeum devenait de plus en plus sombre au fil des jours, la puissance des ténèbres augmentait, ce qui décuplait notre force.
    Mais avec l'augmentation de la puissance des ténèbres, nos ennemis aussi, sont sortis de leur sommeil.
    Le Pégase qui vole dans le ciel.
    La licorne amoureuse innocente.
    Ils ont attaqué ensemble notre Todeum chéri.
    Ils n'étaient pas affectés par notre légendaire Puissance des Ténèbres.
    Comme nous aimions la paix, et même si nous avions peur, nous devions nous battre.
    Oh, pourquoi les vampires détestent les licornes? Il y a une raison historique profonde. »


    Weed jeta un rapide coup d'œil aux planches de bois en dessous. La longue histoire qui expliquait pourquoi les Vampires et les Unicorns avaient une profonde haine envers lesuns les autres couvrait un total de sept morceaux de bois. C'était quelque chose de trivial comme les Licornes avaient arrachées des jeunes vampire vierges ou volé des bijoux ou de l'or, etc.

    «Quoi qu'il en soit, il était difficile pour nous, les Vampires, de repousser l'attaque des Pégases et des Licornes. Contrairement aux humains, nous n'étions pas très nombreux. Ainsi, le jour et la nuit de Todeum furent occupés et la citadelle tomba. Mais cet événement n'était pas la pire chose qui arriva à notre famille ensanglantée.
    Si la force du pouvoir des ténèbres aussi était en déclin, les humains qui avaient vécu ici dans l'ancien temps, reviendraient.
    Pour cette raison, ils avaient construit une tour dans la citadelle de Todeum.
    La Tour du héros.

    Nous voulons que vous détruisiez cet endroit et que vous réclamiez la fierté des vampires.
    Si cela n'est pas possible, supprimez au moins les Licornes et Pegases au maximum.

    Note: Nos familles de Vampires ne possèdent pas de devises étrangères, mais si vous réussissez cette mission, nous vous permettons d'entrer dans notre trésorerie. »




    Ttiring!

    La demande d'un vampire inconnu.

    Le seul vestige de Todeum est le récit d'un vampire. Sous l'agacement des Pégases et des Licornes, les Vampires se sont cachés et ne sortiront pas. La vertu des Vampires est toujours un mystère, mais il semble acceptable de remplir leu demande. Dans le trésor du clan Vampire, l'âme de Koldeurim a été piégée dans une perle; et au moment de la destruction de la perle, son âme sera libérée.
    Si vous voulez voir la vraie nature du Royaume des Vampires, gravez votre nom sur le tableau.

    Difficulté: A
    Récompenses: Peut obtenir une arme de rang Unique de niveau 400 ou plus. L'arme peut être sélectionnée directement depuis l'entrepôt de l'arme.
    Libération de Koldeurim.
    Quest limit: Mourir vous téléportera directement sur le Continent de Versailles et vous échouerez la mission.

    Une quête de rang A venait juste d’apparaître!

    Informations supplémentaires: Libération de Koldeurim.

    Koldeurim était un chevalier du royaume de Kallamore, il y a 30 ans.
    Il était le héros qui fut le salut du Royaume et qui avait mené et obtenu d'innombrables victoires contre le Royaume du Havre. Un jour, un soldat loyal découvrit son corps en donnant à boire à son cheval. À cause d’un complot orchestré par le Royaume du Havre, il a été présumé mort en 2013.
    La vérité.
    Le Royaume de Haven avait planifié son enlèvement avec l'aide des Vampires, mais le plan échoua. Alors, le conseil Vampires décida d'utiliser la beauté de la reine vampire pour séduire Koldeurim et lui fait baisser sa garde. Seul, l'âme de Koldeurim se perdit et fut scellée dans une perle.
    Si l'âme de Koldeurim est libérée, il sera ressuscité sur le continent de Versailles; et la guerre inachevée entre le Royaume de Haven et le Royaume de Kallamore reprendra.
    Si l'âme de Koldeurim est libérée, vous recevez 23 000 points de relation publique avec le royaume de Kallamore.
    Une guerre à grande échelle entre le Royaume de Kallamore et le Royaume de Haven se produira.


    "Ueaaaaaaahhhhh."
    "Je ne peux pas le croire! Une commission aussi difficile. "
    "Pégase! Niveaux autour de 420. Et les Licornes sont un peu plus haut. "
    "En plus, ils volent. On ne peut pas accepter cette demande. "


    C'était la première fois que les membres du groupe rencontraient une quête de difficulté A, et tous étaient en mode panique. Cependant, Geomchi et les instructeurs avaient un état d'esprit différent.

    "Geomchi2".
    "Oui, Seonsaengnim."
    "Qui sont ses connard de Pégases et Licornes?"
    “Leur pouvoir sont légendaires.”
    “Plus fort que moi?”
    “Impossible? Seonsaengnim est invincible.”
    Le flatter était la meilleure chose à faire. Surtout quand la personne situé à côté de lui pouvait vous faire exploser en milles morceaux.

    Geomchi3 s’écria rapidement.
    - "Même les enfants savent que Seonsaengnim est un être divin!"

    Habituellement, l’envie de se battre de Geomchi et des sa-hyungs pouvait sembler un peu effrayant. Mais ils s'étaient reposés en admirant le paysage pendant plus de dix jours déjà, alors tout le monde avait envie d'une bataille. Les disciples étaient également en faveur de la mission.

    "Pourquoi hésiter, c’est pas chouette de tuer des hommes forts?"
    "C'est vrai! C'est une chance de donner la mort aux Pégases, c’est surement rare?
    "Je pense qu'on devrez vérifier sur le Tableau de Royal Road pour pour voir si on peut les battre."
    "Eh bien, Weed va penser à quelque chose!"
    Ils n'avaient aucun plan de match. Ils pensèrent que la situation allait se résoudre d’elle même donc, ils n'étaient pas inquiets.
    “C'est vrai. Weed l’a montré avant.”
    “Si c'est Weed-nim, on peut faire confiance à son jugement.”

    Le groupe se tourna vers Weed. Jusqu'à présent, ils ont toujours fait confiance à Weed pour prendre la meilleure décision. À vrai dire, la quête ne faisait tout simplement aucun sens. Les Pégases et les Licornes pouvaient utiliser une magie liée à la nature, en plus de se déplacer rapidement et ils pouvaient également voler. Par conséquent, mis à part leurs niveaux, il était déjà assez difficile d'avoir ses monstres comme adversaires.

    “Oublions ça.”
    “Il serait plus facile de se suicider.”

    Ignorant les yeux suppliants et désespérés des membres de son équipe, Weed examina les récompenses.

    "Le trésor des vampires et la libération de Koldeurim".

    Le trésorerie devait contenir un objet inconnu, une récompense pour une quête de rang A ne devait pas être quelque chose de normal. L'Arc d'Yeurika, le Bracelet de Baharan, devenant le Comte de Morata, étaient des récompenses pour ses quêtes. La récompense de Libération de Koldeurim était énorme.

    "23 000 points de relations publiques, c’est énorme".

    Ses points pouvaient être échangés contre des items, et pouvaient même être utilisés pour emprunter des soldats. Ils pouvaient être utiles lors d’achats; dans le cas de Weed, même si ce n'était pas nécessaire, ils pouvaient même être utilisés pour augmenter sa renommée ou même obtenir un titre de noblesse.

    "C’est un jackpot de tomber sur une quête avec d’aussi bonnes récompenses."

    Face à cette formidable compensation, son attitude mesurée disparu. Weed dit d’un coup.

    "J’vais accepter la quête."

    Puis il sorti sa lame de sculpture et grava son nom sur le tableau.

    Vous avez accepté la quête.


    “Ack!”
    “Weed-nim!”

    Tout le monde hurla de surprise. Peu importe à quel point la quête était absurde, Weed l'accepta volontier. Weed n’hésita pas un seul instant avant de continuer à graver les noms des autres sur le tableau. Pale, Maylon, Surka, Irene, Romuna .

    Pale a accepté la quête.

    Maylon a accepté la quête.


    Chaque fois que Weed grava un nom sur le tableau, une nouvelle fenêtre de message suivi. En tant que leader, chaque fois qu'il écrivit un nom au tableau, la personne écrite accepta automatiquement la quête.
    “Mouhahaha”
    “Enfin une bataille!”

    Les Geomchis qui n’avaient toujours pas trouvé de plans étaient aux anges. Pale ne put s'empêcher de demander.
    "Weed-nim. Tu dois avoir une espèces de plan pour faire face à ces Pégases et Licornes, non? "
    "Nan. Je penserai à un au fur et à mesure... "
    "Alors on ne devrez pas attendre avant d'accepter?"
    "On est venus aussi loin, pourquoi ne pas voir comment comment on se débrouille contre le calibre des ennemis de Todeum?"
    S'ils n'acceptaient pas cette quête, ils devraient repartir pour Seirun. Et le trajet de retour prendrait au moins 20 jours! Comme les frais mensuels pour Royal Road étaient chers, c'était quelque chose dont Weed ne pouvait pas se permettre.

    "On respectera le jugement de Weed-nim. Mais pourquoi as-tu écrit nos noms là-dessus?”
    "Je voulais pas mourir tout seul ......"
    "......"



  • MOUHAHAHA!! Chapitre 7 terminé!

    J’ai un peu merdé en essayant de changer la couleur de mon blog. Essaierai de prendre du temps la semaine prochaine pour le faire. Sinon, j’essaierai de publier une partie du chapitre 8 absolument avant vendredi, heure canadienne. Je vais être portée disparu durant tout le weekend, Party d’Halloween au bureau, donc je vais surement être encore bourrée d’ici Lundi. Donc, prochaine update la semaine prochaine surement pas avant jeudi!

    __________________________________________________________________________________

    Chapitre 7, Partie 2

    S'ils n'acceptaient pas cette quête, ils devraient repartir pour Seirun. Et le trajet de retour prendrait au moins 20 jours! Comme les frais mensuels pour Royal Road étaient chers, c'était quelque chose dont Weed ne pouvait pas se permettre.

    "On respectera le jugement de Weed-nim. Mais pourquoi as-tu écrit nos noms là-dessus?”
    "Je voulais pas mourir tout seul ......"
    "......"

    *

    ‘Du cuir de Pégases ou de Licornes. Un matériel de couture exceptionnel. Si je couds avec eux, mes compétences vont augmentées de façon spectaculaire, et je suis sûre que je pourrais vendre mon produit d'extrêmement cher.’

    Le cuir n’étant pas la fin. La propriété magique de la corne de Licorne pouvait être utilisée comme ingrédient principal pour créer d'excellents bâtons. (staff ou bâton de magicien.) Et Les bâtons magiques étaient l’une des armes vendues les plus chères! Non seulement les compétences en forge et en couture s'amélioreraient, mais les produits fabriqués étaient d'excellents vendeurs, une opportunité que personne ne devrait jamais manquer. La Libération de Koldeurim et le trésor des vampires étaient importants, mais si on comparait ce qui était plus facile à ramener entre les cadeaux et le loots des monstres, c’était évidemment les loots.

    Soudain, une autre fenêtre de message est apparue.

    La Tour des Héros, construite par les anciens.
    À la fin de la guerre, les tribus d'Héraïm, après s’être dispersées à travers le continent de Versailles, construisirent les tours des Héros.
    Situées près de frontières ou de régions éloignées, 12 tours ont été érigé.
    Pourquoi les gens d'Héraïm ont fait une telle chose était inconnue.

    La tour des héros se compose de cinq étages.
    Son autre nom est le Centre de formation immédiate.
    En atteignant le troisième étage et plus haut, vous pourrez obtenir la puissance ou skill d'Héraïm.
    Difficulté: Inconnu
    Rewards: A chaque étape, les habitants d'Héraïm, vous offre des récompenses spéciales.
    Restriction: Doit accepter les quêtes données par les vampires de Todeum à avant. Seuls qui ceux qui ont passé le Centre d'Entraînement de Base et le Centre d'Entraînement des Débutants peuvent escalader la Tour des Héros.
    Pour Weed, c’était une autre raison pour laquelle il devait absolument compléter la quête des vampires. Une deuxième quête. Beaucoup ont désespérément cherché le Centre d'Entraînement Intermédiaire, il venait de découvrir qu'il s'agissait en fait de la Tour du Héros. Le Centre de Formation Intermédiaire se présentait sous la forme d'une quête.

    “Je dois au moins arriver au troisième niveau.”

    Difficulté inconnue!

    Le centre d'entraînement de base et le centre d'entraînement pour débutants ont été considérablement difficiles. Pour le CEDB, il fallait énormément de patience; alors que le CEPD, vous obligeait à affronter de front un groupe sans pause et à travers un étroit passage sombre. Pour ceux qui n'avaient aucun de sens du combat, ils n’auraient jamais été capables de percer le passage. Weed avait passé le CEPD il y a longtemps. À l'époque, seulement 400 concurrents avaient réussi le défi à travers tout le continent.

    “Ce nombre avait probablement beaucoup augmenté depuis.”

    Les Geomchis avaient eux aussi passé le CEPD grâce à leur maîtrise des arts martiaux. De nos jours, les locations des CEPD n’étaient plus secrets. De ce fait, ceux qui avaient passé le CEDB essaieront probablement de défier le CEPD. Il y en avait qui avait échoué, mais avec de l’effort, la plupart avait réussi. À ce stade, il y avait environ 3000 personnes qui avaient triomphé du CEPD. Mais le nombre ne dépassait pas 150 pour ceux qui avaient passé le Centre de formation intermédiaire. En graduant chacun des centre d’entrainement, on pouvait obtenir de nouvelles habiletés ou de meilleures compétences. Weed avait pris sa décision.

    “J’vais rendre dans Todeum en douce. J’vais faire une carte avec la position des Pégases et des Licornes avec leur nombre et j’vais trouver leur point faible!”
    “Non non non!”
    “C’est du suicide!”

    Tout le monde essayait de le décourager mais Weed était têtu.

    “On a besoin d’information pour entrer dans Todeum. De toute façon, il faudra bien qu’on aille attaquer.”

    “C’est pour ça que je vais y aller avec toi!”
    “Hyung-nim, je vais l’regretter si je te laisse y aller tout seul.”

    Pale and Zephyr essayèrent de proposer leur aide pour l’infiltration. Weed refusa.

    “Pale-nim, tes pouvoirs sont important pour protéger tout le monde”
    “Hein?”
    “Les skills d’Archer sont indispensables pour repérer les Pégases et les Licornes”

    Pale ne put rien dire d’autre. C’était la caractéristique des archers. La sécurité du groupe dépendait fortement de lui. Même s’ils avaient une défense faible, une vitalité basse pour parer les attaques des adversaires, et pouvait être charmé; mais dans ce cas avec des monstres volants, l'Archer était le plus essentiel.

    Hwaryeong souria doucement.

    “Je viens avec toi alors”
    “Hwaryeong-nim, tu ne peux pas venir non plus. Ça va être constamment dangereux et je n’aurai pas le temps de m’occuper de toi.”
    “Weed-nim, si je t’accompagnes, tu auras moins de chance de te faire attaquer par surprise, c’est mieux, non?”
    “Si plusieurs personnes viennent, il y aura de plus grande chance pour qu’on nous repère. Donc, je vais y aller seul..”
    “Tu vas être ok tout seul?”
    “Ce n’est pas la première fois que je vais infiltrer un groupe de monstres.”

    Hwaryeong ne pouvais pas cacher sa profonde affection ni son malaise.

    “Combien de temps avant que tu revienne?”
    “Dans le meilleur des cas, dans la journée, dans le pire, dans quelques jours.”
    “Hein? Pourquoi aussi long?”
    “Parce que Todeum est un immense château. Ça va être long de tout vérifier.”
    “Ce ne serait pas mieux si on regardait depuis l’entrée?”
    “Je commencerais par là de toute façon. En plus d'identifier l'emplacement des monstres, on va devoir inspecter Todeum en profondeur.”

    Weed voulait effectuer une inspection complète. Il était indispensable d'identifier la géographie de Todeum, l'emplacement et le nombre d'ennemis. De plus, il devait trouver le chemin le plus sécurisé pour arriver aux Licornes et Pégases de n’importe quel endroit. S’ils n’avaient pas accepté la quête, ça n’aurait eu aucune importance. Mais vu qu’ils avaient accepté la quête, ils ne pouvaient pas y aller à l’aveuglette, ils devaient la réussir pour toucher la récompenses

    Yurin proposa son carnet de croquis immédiatement.

    “Hyung, tu veux mon carnet de croquis?”
    “Hein?”
    “Ça serait plus facile pour toi si tu dessinais ou se trouver chaque monstre.”
    “Oh!”

    Quelle idée de génie!

    Les aventuriers tout comme les artistes avaient l'habileté de créer des cartes par défaut. Les aventuriers pourraient faire une carte en fixant les coordonnées exactes des monstres et des pièges ou en listant les informations concernant les donjons, mais tout cela n’était rien en comparaison avec les illustrations précises d’un peintre.

    “Je n’ai pas appris à dessiner.”
    “Je vais te le donner. Tu apprendra vite.”

    Weed pris le temps d’apprendre à dessiner avec Yurin.

    Le processus d'acquisition de compétences consistait simplement à dessiner une pomme. Puisque la Sagesse et l'Agilité de Weed étaient inhabituellement élevées, il pouvait l'apprendre facilement et l’oublier plus tard. De leur côté, Hwaryeong et Irène ne cachaient pas leur attente.

    “Puisqu'il pourrait sculpter aussi bien, il va apprendre à dessiner en quelques minutes.”
    “Il pouvait vraiment faire toutes sortes d’oeuvres, huh?”

    Contrairement à leurs spéculations, le dessin de Weed était difficile à regarder. On avait l’impression qu’un rât avait grignoté la pomme! Plutôt que de ressembler à une pomme ronde, ça ressemblait à un long melon. Il a dû redessiner la pomme plusieurs fois parce qu’il n’arrêtait pas de faire des erreurs. L’art demande du temps. Pour pouvoir dessiner, le minimum était d’avoir un carnet de croquis et un crayon. De plus, des crayons, de la peinture et autres étaient aussi nécessaire pour peindre. Voilà pourquoi, à cause d’un manque de matériel, Weed n’avait jamais dessiné auparavant. Par conséquent, dire qu'il n'avait aucun sens sur la façon de peindre n'était pas une exagération. Dès ses débuts, le «talent» de sculpter a été construit par l'effort de patience plutôt que par le talent lui-même. Il sculptait sans arrêt pour améliorer ses compétences. Oeuvres après oeuvres, ses pièces s’amélioraient et son prix de vente augmentait. Sans perdre sa concentration, il continua de travailler sur son dessin, trouva les erreurs et les modifia. Ensuite, il devint plus facile pour Weed de réaliser un dessin approprié mais il y avait un piège. Il n’avait pas appris à dessiner et il ne voulait pas apprendre. Il y avait une raison pour ça.

    Ttiring!

    L'image complétée est une abomination. Cependant, grâce à votre excellente Agilité et sens artistique, les conditions d'acquisition des compétences ont été satisfaites.
    La compétence d'illustration a été acquise.
    La compétence de peinture a été acquise.
    Les deux compétences essentielles du peintre ont été transféré. En fait, en tant que sculpteur, la peinture pourrait être une compétence très pratique. En plus de pouvoir créer des couleurs à partir de matériaux obtenus, une sculpture achevée pouvait être revêtue de couches de peinture à partir des couleurs créées. Weed savait également qu'il pouvait obtenir ces compétences auprès d'une guilde de sculpteurs, mais il ne voulait pas les obtenir jusqu'à présent. La raison était simple.

    “Je ne peux pas acheter les matériaux”

    L’esprit du radin qui ne voulait même pas payer pour le skill. Honnêtement, il était difficile de dire si la peinture était une bonne chose ou non: elle pouvait augmenter la Valeur Artistique d’une sculpture finie, et inversement, elle pouvait la faire baisser. Les raisons pouvaient être que les matériaux de fabrication ou la coloration étaient incompatibles, ou que l'habileté de peinture était trop faible. Par conséquent, il était préférable de ne pas toucher à la sculpture après qu’elle soit finie. Weed, après voir rendu le carnet de croquis et le crayon à Yurin, dit:

    “Si jamais je meurs, je vous dirai ou je suis arrivé et ce qu’il y a en chemin à travers Yurin. Si nos niveaux ne sont pas assez hauts, il faudra qu’on grind des niveaux ici. Bon, j’y vais!”

    Weed se leva et regarda devant lui, puis entra par la porte de Todeum. Hwaryeong soupira. Après avoir vu Weed s’en allé au loin, elle avait le coeur lourd et solitaire.

    “J’espère qu’il va réussir.”

    Hwaryeong était anxieuse et incertaine. Il était périlleux d’aller seul pour repérer les Licornes et les Pégases. Cependant, cette dangereuse tâche a été reprise par Weed parce qu’il l’avait jugé nécessaire.

    “On a bien élevé ce disciple.”

    Geomchi ri fièrement. Geomchi2 dégaina précipitamment sa lame. L’objectif de Weed était une reconnaissance approfondie, donc personne ne savait combien de temps cela prendrait. Plutôt que de tourner au ralenti durant son absence, Geomchi2 s'entraînait à améliorer ses compétences. Zephyr lança sa ligne dans la rivière voisine, tandis que Pale et Maylon partirent attraper des lapins et des oiseaux. S’ils devaient aller à Todeum, la nourriture était une nécessité.

    Se dirigeant vers Todeum, Weed marcha sans crainte à un rythme soutenu. Au moment de franchir la porte, son attitude pris un virage de 180 degré.
    Salgeumsalgeum! (sur la point des pied!)
    À chaque pas qu'il prit, il essayait de ne pas laisser d'empreintes. C'était la meilleure solution maintenant que ses compagnons étaient hors de vue.
    “Je ne veux pas me faire prendre.”

    S'il voyait un Pégase ou une Licorne solitair, il se battrait. Mais ce serait différent s’ils apparaissaient ensemble. Weed plaça ses mains et ses jambes contre le mur et se plaqua contre le mur. Il se fichait d’avoir l’air nul.

    “Survivre vient en premier. Confucius a dit: pour trois personnes, les autres (2) sont des enseignants déguisés pour le troisième . Il y a une raison pour laquelle les rats et les cafards ne meurent pas facilement”

    (Le dicton complet de Confucius est “Si je marche avec deux autres hommes, chacun d’eux me servira de professeur. Je choisirai les points positifs de l'un et les imiterai et les points négatifs de l’autre je les corrigerai en moi.”)

    Donc, au lieu, d’appliquer cette citation aux êtres humains, Weed choisi d’apprendre des rats et des cafards. C'est mieux que de réfléchir et de regretter quand tu meurt!

    Ttiring!

    La compétence Voyager à quatre pattes est disponible dans votre position actuelle.

    Voulez-vous utiliser la compétence?
     
    Il se jetta à terre pour se mettre en position pour utiliser cette compétence.

    “Je veux l’utiliser.”

    Weed l’activa tranquillement. Soudain. Il se déplaça à la vitesse de l’éclair.

    Syasyasyasyasyak!

    Comme cafard rampant, il parcourut le terrain rapidement. Weed sentit l'excitation. Ce plaisir élévateur. Personne ne pouvait rivaliser avec la vitesse à laquelle Weed rampait.

    “C’est le top.”

    Bien que trivial, il se sentit fier. Todeum était une très grande citadelle. C'était comme si on avait joint ensemble une douzaines de châteaux de Serabourg de Rosenheim Kingdom

    Reconnaissance de base terminée!

    Weed, avec son corps allongé au sol alors qu'il était caché dans l'eau, avait trouvé ses cibles. Situé près de la plus haute flèche, les Licornes d'argent et Pégases rouges étaient en vol. La situation était similaire à quand le clan des True Blood (Tori) avait infiltré et campé dans le village de Morata, mais c’était différent ici. Les vampires marchaient lentement au sol. La plupart d'entre eux étaient sous leurs formes humaines, pour éviter facilement l'attention des éclaireurs. Bien qu'il semblait qu’avec une seule goutte de sang, les vampires pouvaient débouler et remplir toute la région. Cependant, la vitesse des Licornes d'argent et des Pégases rouges étaient de loin supérieurs. Leurs queues et leurs crinières ondulaient alors qu'ils couraient autour de Todeum. Et de temps en temps, certains déployaient leurs ailes et s’envolèrent au loin. Weed se cacha autant que possible en utilisant les ruelles. Près de l'endroit où il était caché, plus de dix Pegasus se précipitèrent en rafale.

    Dudududu! (Galope, galope)

    Weed trembla de tout son corps. Le corps d’un Pégase mesurait près de trois mètres de long et était aussi grand qu'un troll.

    “Vraiment dur. C’est vraiment une quête difficile.”

    C’était une quête de rang A après tout. Non seulement les Pégases et les Licornes étaient divines, ils possédaient également les qualités d’animaux aériens. Bien qu’il étaient principalement actifs en groupes, avec leur vitesse, ils s’avéraient difficiles. Même avec la compétence qu’il utilisait actuellement, il ne serait pas capable de leur échapper s'ils le poursuivait. Parfois, tandis que Weed était caché dans la ruelle, des Licornes et Pégases reniflaient dans sa direction, il n’avait aucun répis.

    “D’abord, il faut que j’en apprenne plus sur Todeum et sur l’ampleur de ces connards.”

    Weed se faufila dans le plus petit château blanc de Todeum sans être détecté. Le palais était orné de nombreuses oeuvres des vampires. Des bougeoirs en argent, des armures incrustées d'or, des peintures murales et des sculptures étaient également présentes.

    Vous avez été témoin du travail du Maestro Elware “Lion niché".

    Stat d’art a augmenté de 1.

    Vous avez apprécié d'excellents travaux, la compétence Illustration augmente de 28%.
     
    Juste en regardant une excellente illustration, la compétence avait augmenté. C'était le même cas que les sculptures; mais dans le cas d'apprécier des œuvres d'art, avoir augmenté juste en ayant une oeuvre sous les yeux était une aide massive. Comme sa compétence Illustration était au niveau 1, l'augmentation était importante, presque 1 ou 2 % d'augmentation à chaque fois! C'était un spectacle rare que de voir des oeuvres qui allaient au-delà de ceux des maîtres. Pour Weed, il avait gagné jusqu'à 650 points d'art et sa compétence s'est améliorée encore plus. Weed marchait simplement autour du château en regardant toutes les œuvres. Bien que le niveau des sculptures était bas et n'était pas aussi utile, son niveau d'expérience de niveau débutant a gagné énormément.

    Illustration Débutant a atteint le niveau 2. Capable d'utiliser des fusains et autres outils pour dessiner.
    Débutant Illustration a atteint le niveau 2. L'art peut être exprimé dans plus de détails.
    Son talent de dessin s'était rapidement accru. Cependant, Weed n'avait aucun désir ou de satisfaction de cette croissance, puisqu'il connaissait trop bien les limitations.

    “À l'école primaire et même au collège, peu importe combien de fois j'essaie, mes dessins ne se sont jamais améliorés!”

    Dans son enfance, il avait rêvé de devenir un mangaka. Il avait essayé de griffonner et de peindre du mieux qu'il avait pu, mais cela n'avait abouti qu'à de la merde. Exprimer un objet par dessin était très difficile pour lui. Il y avait trop de différences entre cela et la création de sculptures à travers l’intuition et le touché. C'était le cas pour Weed. Ainsi que de nombreux Maestros dans l'histoire. Les sculpteurs de génie ont aussi besoin de fondations dans d'autres domaines. Les mathématiques, la physique, l'anatomie humaine, l'architecture et l'invention étaient la base de tels génies! Qu'il s'agisse de sculpter ou de peindre, ceux-ci nécessitaient des activités dans de nombreux autres domaines. Que ce soit les peintres ou les sculpteurs, la différence entre eux n'était pas grande. La raison était simple.

    Le talent!

    Depuis, Weed avait décidé d'abandonner le dessin. Au début, le niveau de compétence augmente rapidement. Avec des stats d'Art et d'Agilité aussi haut, ces avantages peuvent l'aider à créer des dessins. Et dans le meilleur des cas, il pourrait atteindre le niveau 6 ou 7 d'illustration débutant. Mais, il n'y avait aucun moyen de dépasser ça. Avec son écriture horrible de nature, le fait qu'il devait commencer au niveau de novice en dessin était difficile à négliger. Bien sûr, la compétence pourrait aider dans une certaine mesure, mais à partir de là, il devait créer les choses par lui-même! Il avait vu qu'il valait mieux investir son temps dans d'autres domaines plutôt que de dessiner. Bien sur, après avoir terminé sa visite du château pour apprécier de l’art. Il errait toujours dans le couloir pour éviter le Pegasus et les Unicorns. Et au milieu du lobby, il semblait y avoir un cercueil rouge.

    "Le cercueil d'un vampire?"

    Ttogttog! (touchons du bois.)

    Weed toqua sur le cercueil.

    "Y a quelqu'un la dedans?"

    "......"

    Il n'y avait pas de réponse. Weed secoua le cercueil d'un côté à l'autre.

    "C'est vide?"

    Puis de l'intérieur du cercueil, un rugissement surgit.

    "Keuahahang!"

    Un vampire cria sauvagement. Mais le couvercle resta fermé. Cela semblait très inconfortable aussi! Les personnes endormies n'aiment pas être réveillées. Weed laissa le cercueil de côté et alla vérifier le reste du château. Dans le château, il y avait environ 30 Licornes présentes.

    “30 d'entre elles allaient être très difficiles. Non, de façon réaliste, c'est presque impossible.”

    Weed secoua la tête. Même avec les Geomchis, il n’arriverait pas à combattre des monstres de niveau 400+. Les dégâts qu’ils pouvaient causer n'étaient pas mauvais, mais les dommages continus qu’ils subiront étaient le problème majeur. Le problème était qu'ils ne portaient pas d'armure! Si les Geomchis étaient empalés par la corne d’une Licorne, une mort certaine les attendait. Weed, en utilisation Destruction d’oeuvre pourrait retenir au moins deux licornes, mais pour le reste, il en était incapable. De ce fait, ils seraient submergés par les dégâts infligés.

    “Jusqu’à maintenant, 92 personnes sont déjà mortes, ce qui rends la situation encore plus désespérée.”

    Weed mangea le pain qu'il avait préparé à l'avance, il était resté toute la journée dans le château afin d’éviter de se faire empaler à mort par des licornes à l'extérieur.

    "Avec Todeum dans ces circonstances, on ne peut pas les combattre efficacement. On devra les attraper à l'extérieur.”

    Weed quitta le château et retourna dans la rue une fois de plus. Sous ses yeux étaient des vampires résidant dans Todeum, des Pegasus et des Licornes volant au-dessus. À première vue, il y avait plus de plusieurs centaines de groupes! Y compris ceux à l’intérieur de Todeum et tous les autres endroits, le nombre semblait être plus de 2000. Dans le plus petit château, il avait vu au moins 30 Licornes, le nombre cumulé pouvait aboutir à quelque chose d'énorme. En plus, il y avait au moins 40 châteaux à Todeum.

    “Attraper un dragon est plus facile que ça.”

    Weed se mit finalement à se plaindre. Jusqu’à maintenant, il avait réussi à rester calme. Que ce soit en accomplissant des quêtes ou en élevant ses sculptures, en écoutant les gens raconter des histoires, Weed essayait de rester aussi humble que possible. Mais là, il n’y avait aucune échappatoire. Même avec Weed, les Geomchis et les autres, il n'y avait aucun moyen de résoudre cette quête. Avec le dragon, ce serait probablement aussi difficile, mais il y aurait un mince espoir. Que ce soit la mort ou la victoire, il n'y en a qu'un à combattre! Bien que son souffle puisse être terrifiant, avec l'utilisation de l'attaque en un seul point, et peut-être une quantité importante de sacrifices, ils pourraient s’en sortir avec une victoire. Mais dans le cas des Licornes et Pégases, ils se déplaçaient en groupes.

    Peu importe la qualité des objets qu'ils utiliseraient, ça ne servirait à rien. Ils étaient trop lourdement surpassés en nombre.

    "Je pourrais donner vie à une sculpture. Cela pourrait nous donner une chance. "

    Cependant, Weed jusqu'à présent n'avait aucun désir de le faire. Chaque fois qu'il donne vie à une sculpture, cela lui coûte 2 niveaux et 10 stats d’art. Il avait calculé que cela lui prendrait au moins 50 sculptures pour créer un combat égal. Mais la perte serait trop énorme.

    "Ils devront être des pièces Classic ou Magnum pour être au même niveau que les Licornes. En plus, je pense pas arriver à les faire aussi vite, avec le fait qu'elles vont mourir ici.”

    Ici, C’est le monde des Vampires. Même si les sculptures arrivaient à survivre aux batailles, ils n’avaient aucun moyen de les ramener à Versailles.

    “Bordel de quête!”

    Weed s’énerva. Une mission de rang A, aussi dur soit-elle, ne devrait pas être aussi impossible. Même pour Oberon qui avait dirigé l'Expédition du Nord, une demi-journée à Todeum et ils feraient face à un massacre complet et total. Les récompenses n'étaient même pas suffisantes. Cette quête aurait dû être étiquetée comme le premium de difficulté de rang A! Bien que n'atteignant pas le niveau des quêtes de difficulté de niveau S où il peut changer l'équilibre du continent, c’était quand même au même niveau en termes de difficulté.

    Une personne normale aurait abandonné à force d’être frustré. Mais Weed était différent.

    "Je dois trouver un moyen de m’en sortir. Il doit y avoir un moyen pour le faire. "

    Weed continua à chercher à travers Todeum. Un jour passa, puis un autre, il n'abandonna pas la recherche. Pour le moindre espoir, il chercha des zones hautes et basses et même des endroits où personne n’irait. Et finalement, il fit une découverte.

    Au milieu de la ville coulait un ruisseau, un endroit où les monstres de Todeum se blottissaient pour boire de l’eau. Habituellement, une dizaine ou douzaine de monstres à la fois, leur nombre était plus petit que le reste. (comparait à 30+ pour chaque château, et 2000 pour le château central.) Cependant, ils ne venaient jamais à la même heure, donc parfois, il y avait des centaines de groupes qui attendaient d'utiliser le ruisseau.

    “Ici c’est toujours impossible!”

    Weed et la boule de frustration! Mais voyant que Todeum était une agglomération de plusieurs châteaux, il n'abandonna pas l'espoir de trouver un endroit approprié pour le combat. Par la suite, il découvrit un sombre château face à lui. C'était le seul château noir parmi les magnifiques châteaux rouges, jaunes et même verts! Maintenant, après avoir traversé plusieurs châteaux, il avait appris une chose ou deux. Habituellement près de l'entrée principale du château, il y a une plaque.

    Château du Comte Christopher.
    Château du Viscomte Burachva.

    Grâce à elles, on pouvait voir à qui appartenait le château, mais ce château noir, n’avait pas de plaque. Il trouva un chemin vers le sous-sol, voyageant dans le couloir et il s'était retrouvé dans un entrepôt rempli de cercueils.

    “Je ne sens aucune présence ici.”

    Weed sortit et s’en alla pour des terrains plus élevés dans le château. La plus grande chambre du château où le propriétaire demeurait! Même ici, il y avait des licornes et des pégases qui circulaient dans les couloirs.

    Patience et attente!

    Chaque fois que l’un d'eux descendait le couloir, il pouvait entendre le bruits de leurs sabots résonner. Weed attendit longtemps qu’ils s’en aillent pour se frayer un chemin dans la chambre du seigneur. Au centre de la pièce spacieuse, il y avait un grand cercueil noir.

    'Doit être le maître du château.'

    Weed n'attendait pas grand-chose quand il s'approcha et toucha le cercueil. Puis de l'intérieur, il entendit une voix rauque.

    “J’aime les jolies jeunes filles. Si tu n’es pas une fille, dégage!

    La voix sombre parla sévèrement avec les filles comme sujet. Même si entendre la voix du vampire crier fort était inattendu, Weed avait l'impression d'avoir déjà entendu cette voix auparavant.

    Weed demanda:

    “C’est qui?”
    "Moi? Vous demandez au jeune et magnifique moi une question très inutile. Mais depuis que je suis venu me reposer, j'ai été bien insatisfait, alors je vais vous le dire. Je suis le nouveau comte de Todeum, et aussi le seigneur d'un puissant clan. "

    Peu importe comment ça sonne, il semblait se rappeler d'une voix similaire. Weed, la gorge serré, dit au cercueil.

    “Moi, c’est Weed.”

    “……”

    “Tu t'appelles comment?”

    Après une longue pause, le vampire répondit:.

    “Je ne suis absolument pas Tori.”
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.