Original LN

Bonjour, j'ai une petite question . J'ai vu qu'il y avait une section dans le forum pour les personnes souhaitant publier leur propre création . Je me demandais donc si jamais notre création obtient de bonne critique, est-ce que vous seriez prêt à diffuser son contenu sur certain site (ex:scan manga) merci d'avance pour vos réponses ^^

Commentaires

• Le site n'est qu'un rassemblement de teams, nous diffusons tous ceux qui le veulent (tant qu'il y a un minimum de qualité dans le travail). Et de la même manière, nous n'empêchons pas les membres de diffuser leur travail sur d'autres sites.
  • Je vois . J'ai donc une demande à faire. J'ai un Novel que j'écris depuis pas mal de temps maintenant ,je souhaiterais pouvoir le diffuser .Mais avant ça j'aurais besoin d'un avis extérieur, quelqu'un ayant pas mal d'expérience dans le domaine .Je dédie donc ce message aux membres des team qui voudrait éventuellement m'aider . ps:Merci d'avance! Je sais que j'en demande beaucoup mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien ^^
  • Pas de soucis pour nous, tu peux partager quelques chapitres dans la section "création" pour donner une idée de l'histoire par exemple ! :)
    Cela nous permettra d'avoir un aperçu de ton travail et cela te permettra d'avoir potentiellement un premier retour des lecteurs.

Si la qualité est là, on pourra voir entre nous pour ajouter potentiellement une section adaptée sur le site.
  • OK . Je fais une petite revérification de tout ça et je publierais dans 2 3 jours ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.