Project : Aquarta

13»

Commentaires

• Chapitre 27 : « Les âmes gardiennes »

[Je ne sais plus qui croire, Aquarta qui se dit la gentille et Malywan qui se dit le gentil aussi… J’ai essayé plusieurs fois de faire le scénario en boucle dans ma tête, mais a chaque fois je me fait trahir, Par l’un ou par l’autre, le résultat reste le même, Selon moi je devrais plus faire confiance à Aquarta car elle a jamais essayé de me nuire contrairement à Malywan… Mais sa pourrait très bien être un piège fait par Aquarta en me faisant croire sa… Après tous elle a sans faire ‘’Exprès’’ effacée ma mémoire, alors qui me dit qu’elle n’a pas eu la possibilité de me la modifier … Je sais plus… Je n’aime pas être dans le flou, et pourquoi Nia doit faire partie de toute cette histoire… Je n’en peux plus… Je ne peux même pas donner fin à ma vie car sinon Aquarta sera livrée à Malywan et dans ce cas j’aurais peut-être fait la pire idiotie de toute ma minable vie… Même si sur ce coup sa serais plus de ma minable mort de lâche…… Et puis merde ! Je ferais confiance à Aquarta, mon instinct me dit que ses la personne la plus de confiance]

Mike : Aquarta !

-------

Aquarta : Oui Mike ?

Mike : J’ai décidé…

Aquarta : Bien, Alors quels choix a tu pris ?

Mike : Je vais te faire confiance…

Aquarta : Très bien Mike ; Dit-elle en souriant

Mike : Mais je te préviens, si tu essayes de me faire du tort d’une manière ou d’une autres, je n’hésiterais pas à me planter ma lame dans la gorge !

Aquarta : Bien, pas de/

Mike : Chut, écoute ; Dit-il en chuchotant ; … J’ai entendu ma porte s’ouvrir, personne peut te voir a part moi n’est-ce pas ?

Aquarta : Effectivement, Il n’y a que toi et Nia qui peuvent me voir

Mike : D’accord ; dit-il toujours en chuchotant

------

Mike : Qui-est-ce ?

Nia : C’est moi grand
    (Nba : Si vous ne savez pas Grand est l’abréviation de Grand frère, voilà la petite info (presque) inutile du jour)

Mike : Tu veux quoi Nia ?

Nia : Je voulais savoir si sa allez …

Mike : ça va, Rien de nouveau dans les royaumes ?

Nia : Non, A part un lacement général du peuple de ne pas revoir leur Roi revenir, Tu sais le peuple commence à s’inquiéter, il y a même eu des petits groupes de révolution contre Grimblea qui on commençait à se créé

Mike : Je suis plus précieux que ce que je croyais…

Nia : Je peux rentrer dans ta chambre ?

Mike : Aquarta ? ; En chuchotant

Aquarta : Va si

Mike : Si tu veux

Nia enlève le rideau qui séparai la pièce en deux, puis elle recule ne voyant Aquarta

Nia : Tu, Tu es qui toi ?!

Aquarta : Ho ? Tu as oubliai ? Surement avec la téléportation brutale que j’ai faite vers Mike quand il était encore un enfant…

Mike : Je te présente… Nami, C’est une amie

Nia : Ho ! Désolé de t’avoir si mal parlé Nami, Je pensai que tu étais une intrus ; Dit-elle en souriant

Aquarta : He, Oui, Ce n’est pas grave ne t’en fais pas

Nia : Merci d’être venu voir Grand, Parfois il se sent seul, même si il le laisse pas voir

Mike : Hé !

Aquarta et Nia rigole, Tandis que Mike a un sourire discret sur le visage

Mike : Nia… Je dois te demander quelque chose, Comment je t’ai rencontré ? Je suis ton vrai grand frère ou pas ?

Nia : … Non, Tu… Tu n’es pas mon vrai grand frère, on sait rencontrer alors que mon père et ma mère par adoption se sont fait tuer, tu es arrivé près de moi alors que je criais au secours, puis tu a tuez les personnes qui avait fait du mal à père et mère, Puis tu ma ramenez dans un QG, mais ton chef a voulu me tuer, et en voulant me protégé, tu t’es pris son arme dans l’épaule, d’où ta cicatrice sur ton épaule, depuis je suis toujours resté avec toi, et je te prend maintenant comme mon grand frère

Mike : Ho… Ok…. T’en fais pas je te considère toujours comme ma petite sœur

Nia sourit puis sert Mike dans ces bras

Mike : Bon, Repart au royaume, dit a mon peuple que je vais bientôt revenir, pendant ce temps je te délivre tous mon pouvoir

Nia : Qu, Quoi !? Tu veux que je devienne le nouveau seigneur du royaume des damnés ?

Mike : Pour moi, tant que je ne peux pas géré le royaume, c’est à toi de le géré à ma place, mais t’en fais pas, si tu as besoin d’aide, tu as juste à venir me voir, je t’aiderais

Nia : D’accord ! ; Dit-elle toujours avec un sourire sur le visage, puis elle part joyeusement de la chambre

Mike entend avant qu’elle sorte « Fait attention à toi… Je n’ai pas envie de te perdre… »

------

Mike : bon ont parlé de quoi déjà ?

Aquarta : Que si je voulais te trahir tu te suicideras sans hésitation

Mike : A oui ce vrai… Bon, je vais enquêter à la bibliothèque, toi tu peux te déplacer ?

Aquarta : Tant que je suis dans un rayon de 500m de toi, oui

Mike : Si tu te trouves à 250m de moi, tu pourras toujours me parler par télépathie ?

Aquarta : Oui

Mike : Bien, je vais aller à la bibliothèque du château, toi tu vas vérifier que personne viens dans la bibliothèque ok ?

Aquarta : Bien, Je t’aiderai t’en fais pas

Mike : Bien, Allons-y !

------

Mike : Tu es prête ?

Aquarta : Oui

Mike : Bien, rappelle-toi du plan, je rentre tu surveille, c’est facile nan ?

Aquarta : Effectivement, je vais commencer à surveiller dès que tu seras dedans

Mike : Ok

Mike rentre dans la bibliothèque,

[Bien, … C’est onyx si je me trompe pas, il doit bien y avoir des infos sur sa…]

Mike cherche pendant des heures…
    Il passe toute sa journée à chercher, Aquarta de donne aucune nouvelle depuis,

??? : Alors ? Tu t’amuses dans ma bibliothèque seigneur liche ?

Mike : Hein ? Tu es qui toi ? Un garde ?

??? : On peut dire sa

------

Mike : Aquarta tu fous quoi ?!

Mike : Aquarta !

Mike : Bordel !

------

??? : Inutile de contacter Aquarta, elle ne te répondra pas

Mike : Pou… Un ?! Tu viens de dire Aquarta ?

??? : Oui

Mike : Comment tu sais ça ?

??? : Je suis l’une des âmes gardiennes, il est tout à fait normal que je la connaisse, c’est la capitaine des âmes gardiennes

Mike : Un ?

??? : Aquarta t’expliquera

??? : Noxus ! Je t’ai déjà dit de ne pas dire Aquarta, mais Capitaine Aquarta !

Noxus : Aquarta veut bien, et de plus elle l’ordonne !

Mike : Ouai, Bon ! Pourquoi elle ne me répond pas ?

Noxus : C’est la bibliothèque des âmes gardiennes, en entrant dans la fausse porte, tu as mis le temps du monde en pause

Mike : Fausse porte ?

Noxus : Oui, On la créé pour que tu puisses venir ici pour trouver ce que tu cherches, après tous le désir d’Aquarta est de t’aider n’est-ce pas ?

Mike : Effectivement, Donc il y a des infos sur une pierre qui s’appelle Onyx

Noxus : Oui, suis moi, on a déjà préparé des documents qui pourrait t’intéresser

[Parfait, je pourrais peut être trouvé des infos sur Aquarta, ou au moins sur les âmes gardiennes]

Noxus ouvre une grande porte,
    La piece est sombre, quelque lumière se trouve en hauteur, c’est une pièce cylindrique, avec une table au milieu, et beaucoup de livres sur la table

Mike : Tout ça, je peux l’étudier pendant au tant de temps que je veux ?

Noxus : Affirmatif, mais peut être que le monde d’Elbia est un pause mais ici non, donc tu vieilliras toujours, et tu devras manger, boire et dormir, mais ne t’en fais pas, l’armée prend tout en charge
    Mike : Bien, merci

Noxus : Après tous tu es le dieu des damnés, le seigneur des liches, le seigneur du royaume des damnés, le roi de Droxasse, et de plus tu sers le même objectif que nous, donc prend ton temps, si tu as besoin de moi, appelle moi, je viendrai directement

Mike : d’accord

Pendant des jours, des mois, des années, Mike s’entraine, étudie, et améliore ses pouvoirs
    Journal de Mike :
    « Ça fait 7 ans que je suis ici, je m’entraine, j’étudie, sans arrêt, je vais bientôt pouvoir revenir, voir mon peuple, Nia, Ward, Zorkro… Et Aquarta, elle m’a vraiment aidé sur ce coup… Sans elle je n’aurais pas su comment utilisé mes pouvoirs de liche sans me transformer, même si les pouvoirs sans transformation sont énormément plus faible qu’en se transformant, ils ont l’avantage d’être rapide à lancer, et au moins, je ne serais pas une liche a vie… »

Noxus : Mike ?

Mike : Ouais ?

Noxus : la porte sera bientôt rouverte

Mike : Bien, merci

Noxus : Je dois bien faire sa, après tous notre peuple t’adore non ?

Mike : Haha… Effectivement beaucoup de ton peuple m’aime

Noxus : Tu es même devenir parrain de guerre 3 fois, et tu avais au moins 25 élèves à ta charge, et se sont maintenant les personnes dans le classement des 100 illuminés, dans le top 50

Mike : Ouais je sais… Mais il faut que je parte maintenant

Noxus : Bien, mais beaucoup de tes élèves voulait que tu partes demain, pour voir Liana combattre

Mike : … Je vais voir, pour l’instant dis leur que je reste sur ma décision, si il y a du changement je t’en informerais

Noxus : Bien… Mais je te rappelle que Liana vas peut être atteindre le top 1 des illuminés

Mike : Elle va l’atteindre, j’ai confiance en elle

Noxus : Alors pourquoi tu veux partir maintenant ?

Mike : Car… Je dois… Je dois les laissez créé leurs propres chemins dans la vie

Noxus : Tous ce qu’ils demandent ces d’êtres avec toi… Tu ne pourrais pas rester au moins demain ?

Mike : J’ai dit que j’y réfléchirai !

Noxus : Ok…

Noxus sort de la pièce, en laissant Mike dans le noir avec une torche sur la table,

[Vous êtes marrant… Rester… Il faut que je sauve Elbia… Que je sauve Nia… Voilà mon seul objecti/]

Une explosion se fait entendre, Mike sort en courant, il voit que la fumé vient de la caserne des femmes, Mike cours

[Qu’est-ce qu’il se passe bordel !!?]

Quand-il arrive, il voit Liana en train de se battre avec le top 1, Fia,

Liana : Ne l’insulte pas !!

Fia : Ho ? Alors la fille a son maitre veut combattre sérieusement un ? Pas de soucis !!

Alors qu’elles se foncent dessus, une boule de flamme violette arrive au milieu de la scène,
    Fia et Liana regarde d’où la flamme vient

Liana : Maitre !

Fia : Lieu,Lieu, Lieutenant !

Liana : Maitre, elle vous/

Mike : Ferme la !!

Liana : Mais !

Mike pointe sa main vers Liana

Mike : J’ai dit quoi ?!

Liana : Désolé…

Mike : Tu n’as pas honte de salir ton nom, ton expérience, ton classement juste pour une pauvre insulte !?

Liana : …

Fia : Ouais c’est vrai !

Mike : Alors toi tu n’es pas mieux ! Je te laisse 2 secondes sans surveillance et voilà que tu te bats, tu veux vraiment que j’élimine ton existence de ce monde !? La prochaine fois que j’entends une quel qu’on que embrouille entre vous 2, je vous enferme dans la prison des liches, vous allez comprendre ce que fait d’être enfermé dans une prison ou il fait -150°C !

Liana : Bien Maitre…

Fia : Bien mon lieutenant…

Mike : J’espère que ces compris, et nettoyer ça, je vous laisse 1 heures pour tous réparer et nettoyer !

Mike part sans dire autre chose,

Kinosse : Bien fait pour vous, c’est sa de vous embrouillez juste pour ça, surtout toi Liana, Mike mise beaucoup sur toi… Je pense que tu es en train de le décevoir énormément…

Liana : Désolé… Mais je ne peux pas rester en place quand-on n’insulte le maitre…

Kinosse : Sur ce sujet, Fia tu me suis sur le champ !

Fia : Bi, Bien caporal !

Kinosse : Crois-moi que tu vas passer un sale quart d’heure dans le bureau du chef !

Fia : …

------

Mike : Aquarta… Ta voix me manque…

Mike : Le pire… C’est qu’une fois en Elbia, mes élèves vont me manquer…

Mike : Je suis devenu fou ? Haha… Surement, je parle seul

------

Noxus : Mike ?

Mike : Hm… Ouai ?

Noxus : il parait que tu as fait la morale a Fia et Liana

Mike : Ouais et ?

Noxus : Le chef veut te voir

Mike : Dit lui qu’il va devoir attendre, je suis occupé la !

Noxus : Il a dit que c’était Très important

Mike : Bien…

Mike se retrouve dans une salle, debout

Chef : Est-ce vrai que Fia vous a insulter ?

Mike : C’est ce qu’on dit, Mais je ne pense pas, elle sais ce qui lui arriverai si elle le ferait

Chef : Effectivement, et pourtant nous avons des espions qui ont dit que c’était vrai, donc Fia vous a bien insulter : D’incapable, de personne qui se la raconte, personne inutile dans ce monde, étranger, faible, et j’en passe

Mike : … Bien et donc ces pour me dire ça que je suis convoqué ?

Chef : Négatif, Nous voulons que vous jugez à notre place Fia, à vous de choisir, la mort… Ou la vie ?

Mike : … La vie, je ne tuerais jamais pour une insulte !

Chef : Bien, donc elle vivra, c’est tout, vous pouvez partir

Mike : Bien

Mike sort de la pièce Noxus se rapproche,

Noxus : Alors ?

Mike : La porte est prête ?

Noxus : Affirmatif

Mike : Dit que je vais rester encore 1 journée, m’assurer d’une chose ou deux

Noxus : Bien !

Mike : annonce le aussi à mes élèves, et mes filleules

Noxus : Très bien !

Le lendemain, pendant la nuit,
    Mike dort, la porte s’ouvre violement, Mike vise la personne qui vient de rentrer avec une flamme morte

Mike : No… Noxus ? Tu fais quoi ?

Noxus : Fi… Fia et Liana… Sont en train de se battre à mort !!!

Mike : Qu, Quoi !!!? Ramène moi à ces deux-là que je leur règle leur comptes !!

Noxus : Bien suit moi !

Mike suit en courant Noxus,

[Bizarre, je n’entends aucun bruit de combat… Mais qu’est-ce qu’il se passe encore !]

Noxus : Ici, va si rentre

Mike : T’es sur ? Je n’entends rien…

Noxus : Oui rentre vite, j’ai peur qu’il y en a une d’entre elle qui est morte !

Mike : Bien

Mike rentre dans la pièce,
    La pièce est illuminé dans une lumière éclatante, il n’y a aucun combat, juste des tables avec des assiettes, Fia et Liana entrain de préparé avec d’autres élèves à manger, quand d’un seul coup tout le monde arrive et cris :
    « Mike, Maitre, Mike ! »

Mike : Hein ?

Noxus : Il n’y avait aucun combat, c’était juste une fête surprise, Haha !

Mike : Donc tu viens de me réveiller en stress, j’ai failli tuer 5 personnes en routes, j’ai failli te tuer et j’ai failli tuer Fia et Liana pour une FÊTE !!?

Noxus : Ou… Oui…

Tout le monde se tait par le crie de Mike

Mike : Vous avez cru que je serais en joie après avoir cru que mes 2 élèves s’entre tuez !

Noxus : Désolé…

Mike : Bref… Bon passons à la fête, amusez-vous !

Mike s’assoit sur une chaise, au fond de la pièce,
    Liana arrive et tend sa main vers Mike,

Liana : Maitre… Vous voulez dansait ?

Mike : Hee… Bon si tu veux

Mike se lève et dance, boit, s’amuse pendant toute la soirée,
    Le lendemain, Tous le monde se retrouvent devant la porte, Mike arrive,

[J’ai voulu que ça se passe dans le silence total, je crois qu’ils ont respecté ce que j’avais demandé…]

Liana se rapproche de Mike, un collier dans sa main droite,

Mike : Oui ?

Liana : Tenez maitre… Un souvenir de toute la région des âmes gardiennes…

Mike : He… Merci ; Mike prend le collier, le regarde un bref instant avant de l’enfiler autour de son cou ; Il est très beau, Merci encore, Vous enfaite pas, je reviendrai dès que je le peux !

Mike rentre dans la porte, puis la porte disparait derrière lui,

------

Mike : Aquarta ?

Aquarta : Oui ?

Mike : Rejoint-moi, j’ai trouvai beaucoup d’informations !

Aquarta : Déjà ?!

Mike : Haha ! Oui, déjà…

Aquarta : D’accord j’arrive dans un instant !

Quelques minutes après, Aquarta rentre dans la pièce et voit Mike

Aquarta : Qu’est-ce que !? Pourquoi tu as tellement vieillit en même pas 30 minutes !?

Mike : Un : Je t’expliquerais plus tard Deux : Je n’ai que 35 ans Trois : Ce n’est pas le sujet, je me suis énormément informer pendant comme tu dis « 30 minutes »

Aquarta : Ok, donc tu as découvert quoi ?

Mike : Déjà, j’ai appris à lancer des sorts sans me transformer, après j’ai découvert que je pouvais transférer pendant 20 – 30 minutes mes pouvoirs de liche a quelqu’un, mais pour faire ça, il faut que je me transforme, ce que j’ai pas trop envie, car une fois transformer en liche j’ai découvert que je ne pouvais pas me retransformer en humain, et donc que j’étais bloquer en forme de liche, Pour le reste, tien lis mon journal ; Mike jette son journal à Aquarta ; Par contre une fois fini, tu me le redonne et tu n’en parle a personnes !

Aquarta : D’accord !

Mike : Bien, On repart au royaume des damnés, que je sache tu ne l’as jamais vue ?

Aquarta : Effectivement

Mike : Je te le ferais visité, mais pour l’instant, il faut s’enfuir, j’ai cru sentir la présence de 2 gardes qui arrive par ici, tu as trouvé un moyen de s’enfuir en faisant tes rondes ?

Aquarta : Oui, Il y a une porte cacher derrière cette bibliothèque, mais elle est bloquer pas un mécanisme…

Mike : Pas de soucis !

Mike pointe avec sa main la bibliothèque, une boule violette apparait, puis il ferme sa mai, la boule devient une flamme qui se lance contre la bibliothèque, elle explose en mille morceau

Aquarta : Comment tu as fait ça ?

Mike : Trop long à expliquer ! Viens !

------

Garde : Vous, vous êtes qui !?

Mike coure dans l’entré qu’il avait ouvert,

De retour au royaume, une grande fête se fait dans tous le royaume des damnés, dans le royaume de Droxasse, le peuple hurle et pleure de joie, Leur seigneur était revenu, mais une chose rester inexpliqué, pour quel raison le seigneur avait aussi vite vieillit ?

Beaucoup de personnes ont essayé de savoir, mais tous ont échoué, La seul personne à savoir est Aquarta,

------

Aquarta : J’ignore qui sont ces personnes

Mike : Qu, Quoi !? Tu rigole la !

Aquarta : Non, Je suis sérieuse, je ne connais aucun de ses prénoms qui sont dans ton journal, je sais même pas pourquoi je serais leur capitaine

Mike : Bizarre… Faudrait que j’y retourne plus tard…

Aquarta : Affirmatif, mais cette fois n’y reste pas pendant 6 ans !

Mike : Oui, t’en fais pas j’y penserais …
    Si non, expliquez-moi pourquoi, j’essayerais de réglé le souci ^^
    Salut !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.