Emperor of Solo Play ]> sur le site

1235»

Commentaires

  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre B]
  • Chapitre 25. 70% de Chance et 30% d'Effort

    Le bras épais de l'[Ours des Bois] passa devant la tête de Hyrkan avec un son terrifiant..

    Whoosh!

    "Wow."

    Hyrkan ne s'était pas enfuit dans une situation aussi terrifiante. Au moment où il esquiva l'attaque, il leva la tête et fit face au regard de l'[Ours des Bois]. Il était complètement non-intimidé, car il semblait prêt à frapper un coup avec son épée à tout moment.

    L'[Ours des Bois] ne détourna pas non plus son regard de celui d'Hyrkan. Il exprimait sa fureur à Hyrkan et à Hyrkan seulement. Il n'avait aucune raison de détourner son regard de quelqu'un qui manifestait clairement de l'hostilité à son égard.

    UWOOOOH!

    La forêt avait tremblé avec le rugissement de l'[Ours des Bois].

    Et grâce à ce rugissement...

    — Très bien, maintenant ! Tu peux venir ! J'ai pris son aggro !

    Hyrkan avait donné son ordre. Répondant à son ordre, un [Guerrier Squelette] sauta dans les airs. Lançant son corps pour poignarder le dos de l'[Ours des Bois], le [Guerrier Squelette] semblait être parfaitement digne.

    Pchit!

    Le couteau du [Guerrier Squelette] perça la chair de l'ours et s'enfonça profondément dans son dos. Au moment où le couteau perça l'[Ours des Bois], le [Guerrier Squelette] lâcha le couteau et s'éloigna rapidement de l'ours.

    UWOOH!

    L'[Ours des Bois] laissa échapper un cri douloureux tout en se retournant. Il semblait vouloir tuer celui qui venait de le poignarder.

    Uwoh?

    Mais ce qu'il apercevit n'était pas le [Guerrier Squelette] qui l'avait poignardé. Un autre squelette courait vers lui en ligne droite d'une manière évidente.

    Uwoh!

    Sans un brin d'hésitation, l'[Ours des Bois] fracassa avec son bras la tête du [Guerrier Squelette] le chargeant.

    Thwack!

    Avec un son de crâne se brisant, la tête du [Guerrier Squelette] s'envola loin au loin.

    Voyant cela se produire, Hyrkan cria presque instinctivement.

    — Vous êtes des idiots ! Travaillez ensemble ! Si vous voyez votre ami y aller et attaquer, vous devriez attendre qu'il soit revenu puis chercher une ouverture ! N'y allez pas d'une manière aussi évidente, c'est comme faire une passe au gardien de but !"

    À ce moment-là, le [Guerrier Squelette] restant chargea l'[Ours des Bois].

    — HEY !

    Stab!

    Surpris, Hyrkan fit craquer son doigt une fois. Le [Guerrier Squelette] qui effectuait une charge évidente leva son bouclier et passa en mode Défense.

    Krrr...

    Regardant le brusque changement de mouvement, l'[Ours des Bois] hésita. Il se tourna lentement pour faire face à Hyrkan, tandis que Hyrkan tirait son épée et prenait ses distances. En regardant Hyrkan revenir, l'[Ours des Bois] entra en mode alerte.

    Un répit momentané.

    Utilisant cette opportunité, le [Guerrier Squelette] sans tête se dirigea vers la forêt pour retrouver sa tête manquante.

    Cliquetis, cliquetis!

    Comme un enfant, le [Guerrier Squelette] ramassa sa tête avec ses bras, et, regardant cette scène du coin de ses yeux, Hyrkan serra les dents.

    "Ehew."

    Le fait que les [Guerriers Squelettes] partageaient leurs IA de Combat était un avantage indéniable car Hyrkan n'avait pas besoin de leur réapprendre à partir de zéro. En conséquence, ses [Guerriers Squelettes] avaient tous fait une superbe évasion. Revenir tout de suite après une attaque et foncer comme une flèche sur une ouverture était le résultat de l'entraînement d'Hyrkan.

    Le problème était...

    "Ces idiots sans cervelle ... eh bien, ils ne sont pas supposés avoir de cerveau mais ..."

    Ils ne pouvaient pas coopérer du tout.

    Quand quelqu'un agissait, un autre devait agir en conséquence, et un autre devait agir en anticipant cette conséquence. C'était du 'travail d'équipe', mais ça n'avait pas marché. Ils n'avaient pas agi comme des engrenages imbriqués, mais plutôt séparés, voir même indépendants.

    Et pour conséquence, des accidents comme celui qui venait de se produire durant le combat.

    "Sans compter cette énorme perte de pouvoir magique ..."

    Bien sûr, un nécromancien normal aurait pu le supporter. En premier lieu, avec suffisamment de pouvoir magique, les squelettes pourraient récupérer de la plupart des dégâts.

    Le problème était Hyrkan. En tant que nécromancien tout-en-force, il n'avait pas une telle liberté avec son pouvoir magique. Les dégâts causés à ses [Guerriers Squelettes] n'étaient pas quelque chose qu'il pouvait ignorer.

    Hyrkan jeta un coup d'œil sur le côté. Le [Guerrier Squelette] était revenu avec sa tête, et il l'ajustait maintenant sur son cou. Plutôt que de l'irritation ou de la colère, la vue fit soupirer Hyrkan.

    "Ouais, c'était idiot d'attendre autant d'eux."

    En fin de compte, il n'y avait qu'une seule réponse.

    "C'était idiot pour moi de penser pouvoir profiter d'un tel repas gratuitement. Ouais."

    Hyrkan n'avait d'autre choix que de leur réapprendre depuis le début.

    "Fais chier."

    "Je pensais pouvoir m'asseoir comme tous les autres nécromanciens, pendant que les invocations font le sale boulot ..."

    Bien sûr, pour leur enseigner, Hyrkan devait diriger le combat depuis la ligne de front.

    "Je suppose que c'est mon destin de me battre en première ligne avec ma vie en jeu."

    Hyrkan leva son épée longue et se dirigea vers l'[Ours des Bois].

    ★★★


    An Jaehyun tenait actuellement sa tablette PC. Dans cette dernière, 3 vidéos allaient être publiés. Leurs contenus étaient les mêmes, mais ils étaient tous d'un point de vue différent.

    La fonction de caméra de Warlord capturait le monde de multiples points de vue. C'était comme si plusieurs caméras filmaient la même scène sous des angles différents. Comme la vidéo n'était pas seulement du point de vue du joueur, de vraies scènes ressemblant à des films pouvaient être réalisés.

    Mais aussi, cette fonctionnalité agissait comme un excellent outil d'analyse pour les joueurs.

    L'analyse était au cœur de Warlord. Bien que les monstres de Warlord étaient exceptionnels, ils n'échapperaient pas aux limites de leurs paramètres. Non, ils ne pouvaient pas. Si c'était le cas, ce ne serait plus un jeu. En tant que tel, tous les monstres montraient quelques signes avant d'exécuter un certain mouvement, ils avaient un modèle défini pour leurs combats.

    Bien sûr, ce que An Jaehyun analysait maintenant n'était pas un monstre, ou du moins, pas un ennemi.

    "Ils s'améliorent au fur et à mesure que le combat dure..."

    An Jaehyun analysait actuellement le combats des trois [Guerriers Squelettes].

    "Mais ce n'est toujours pas suffisant."

    La capacité de combat individuelle des 3 [Guerriers Squelettes] était en fait supérieure à ses attentes. Il était étonné au fond de son cœur. Il s'était même questionné, "Comment est-ce que quelque chose comme ça est passé inaperçu jusqu'à maintenant ?"

    D'un autre côté, ils étaient loin d'être parfaits. Bien qu'ils aient du potentiel, ils avaient encore des tonnes de choses à apprendre. C'était le rôle d'An Jaehyun de créer un programme d'apprentissage pour eux. Comme il n'avait jamais fait une telle chose auparavant, An Jaehyun ne pouvait que laisser échapper un soupir.

    "Si j'avais pris mes cours aussi sérieusement que Warlord, j'aurais pu aller à l'université."

    Bien qu'il dise cela, en vérité, An Jaehyun était heureux de s'inquiéter de ces questions.

    Une fois qu'ils auraient appris et acquis de l'expérience, ils montreraient un jour une excellente capacité de combat.

    Ce n'était pas tout.

    "Eh bien, je n'aurais pas besoin de garder l'aggro trop longtemps. Une fois que j'aurais atteint le niveau 40, je pourrais obtenir un [Golem] pour le faire."

    Les nécromanciens n'étaient pas limités aux 3 [Guerriers Squelettes]. Il y avait des [Mages Squelettes], des [Golems], et plus tard ils pouvaient même invoquer des [Chevaliers de la Mort]. Il y avait même des rumeurs de nécromanciens capables d'invoquer des [Dragons d'Os].

    Tout du moins, Hyrkan était certain que ses vidéos de combat changeraient fondamentalement une fois qu'il pourrait invoquer des [Golems]. Comme les [Golems] avaient de hauts HP et de la défense, les 3 [Guerriers Squelettes] auraient des mouvements beaucoup plus larges avec le [Golem] gardant l'aggro.

    Le potentiel était là.

    "Je peux prendre l'aggro seul pour l'instant."

    Bien que difficilement, Hyrkan voyait certainement le potentiel de sa classe. Le potentiel de soloter* un raid !
    (ndt:faire seul, en solo)

    Bien sûr, il y avait encore des problèmes à résoudre.

    Le plus grand de ceux-ci était...

    "Si seulement j'avais plus d'argent ..."

    L'argent.

    En plus d'avoir de l'argent à dépenser, il devait d'abord payer ses dettes. Il aurait bientôt atteint le mois d'échéance depuis sa date d'emprunt, et il ne lui restait plus d'argent. Il devait vraiment se concentrer sur l'argent. Avant qu'il ne puisse investir de l'argent de façon agressive dans le jeu, il devait d'abord payer ses dettes.

    "Voyons voir."

    An Jaehyun se dirigea vers sa page YouTube. Sa vidéo d'introduction avait atteint plus de 40 000 vues, et ses autres vidéos gagnaient également en popularité. Par ailleurs, il avait atteint et dépassé le nombre de 10 000 abonnés.

    An Jaehyun sourit.

    "Regarder ça rend mon ventre plein."

    Tout allait bien.

    Mais ce n'était pas suffisant. Il devait faire du contenu qui ferait le bonheur de ces 10 000 abonnés pour soutenir son personnage, Hyrkan. Il devait prouver qu'il était digne de recevoir leurs dons, que son personnage, Hyrkan, avait la possibilité de devenir un futur héros et un Ranker.

    Il avait déjà montré une partie de son potentiel.

    Ce qui restait ...

    "À partir de maintenant, je concentrerai mes vidéos sur la vitesse d'augmentation de niveau plutôt que sur les combats."

    Était le résultat.

    ★★★


    Dans Warlord, il y avait plein de nouvelles concernant le jeu. Et bien-sûr, les gens dépensaient beaucoup d'efforts et faisaient de nombreuses tentatives pour être au cœur des nouvelles. Bien que la plupart se transformaient en poussière, certaines étaient capables de faire les gros-titres.

    Hyrkan au Masque Hahoe.

    Il était actuellement sur le point d'être au coeur d'une nouvelle. La scène d'un certain homme regardant sa vidéo en était la preuve.

    — Incroyable.

    Un homme blond vêtu d'une armure écarlate laissa échapper un compliment sincère. À proximité, une femme aux cheveux roux découvrit l'homme et s'approcha de lui.

    — Que regardes-tu pour aller jusqu'à prononcer de telles louanges ?

    — Regardes par toi-même.

    À la réplique de l'homme, la femme fit la moue.

    — Tu ne sais pas que tu ne peux pas regarder les vidéos des autres pour des raisons de sécurité ?

    — Oh oui.

    Après avoir fait la grimace comme s'il avait oublié, l'homme lui dit l'origine de la vidéo.

    — Hyrkan au Masque Hahoe. Je regarde sa vidéo de combat en ce moment.

    En entendant les mots de l'homme, la femme fit une curieuse expression. C'était la troisième fois, la troisième fois qu'elle avait entendu le nom de Hyrkan au Masque Hahoe de la bouche de cet homme.

    — Tu sors ce nom assez souvent ces jours-ci.

    — Cette fois, c'est une vidéo de lui qui combat un [Troll de Boue]. Elle est sortit il y a deux heures, intitulée "Niveau 20 Atteint." Tu peux la regarder à...

    — Je ne suis pas intéressé.

    La femme se pinça la langue.

    — Pour être honnête, je ne sais pas pourquoi les autres rankers sont si intéressés par ce joueur. Qu'y a-t-il à part son concept ? Un Masque Hahoe et des habits en cuir farfelue. N'est-ce pas dégoûtant ? Si quelqu'un autour de moi devait porter ça, je ne lui parlerais plus jamais.

    L'homme ne fit qu'un sourire ironique. Il ne pouvait pas penser à un moyen de répondre à sa déclaration.

    — Mais il est bon au combat. C'est un style que vous ne pouvez voir nulle part ailleurs.

    Avec cela, l'homme toucha l'écran et rembobina la vidéo à la partie qu'il voulait. Ensuite, il cliqua sur le bouton de lecture.

    Un homme portant un masque hahoe de façon hideuse esquivait étroitement les attaques d'un [Troll de Boue]. Alors qu'il prenait son aggro, des [Guerriers Squelettes] lézards* attaquaient le [Troll de boue] un par un. Flanc droit, flanc gauche. Ils infligeaient des attaques parfaitement exécutées comme les engrenages d'une machine bien huilée.
    (ndt: monstre utilisé comme sacrifice)

    En vérité, ce n'était rien de spectaculaire. Toute équipe coordonnée de joueurs serait en mesure de le faire.

    Seulement…

    Comment avait-il entraîné ses [Guerriers Squelettes] pour qu'ils aient une telle IA de Combat ? Les IA de Combat des [Guerriers Squelettes] avaient-elles toujours été aussi excellentes ? Non, les autres nécromanciens n'étaient pas comme ça. La plupart d'entre eux ne se défendaient-ils pas avant d'attaquer ?

    Ils n'étaient pas des joueurs mais des [Guerriers Squelette]. Il ne pouvait s'empêcher d'être surpris par un tel exploit. Se battre bien seul et se battre bien à plusieurs étaient des histoires entièrement différentes.

    Bien sûr, l'homme blond savait que les monstres et les PNJ de Warlord avaient de superbes IA.

    De plus, en regardant son niveau, il ne jouait même pas depuis longtemps ! Comment avait-il pu accomplir tant de choses en si peu de temps ?

    Hyrkan au Masque Hahoe ne jouait pas depuis longtemps, et d'après ses recherches, cela faisait environ un mois qu'il avait commencé Warlord. Malgré tout, il avait réussi à créer des [Guerriers Squelettes] de ce niveau.

    Alors…

    "Ceci n'est que le début. Si ces [Guerriers Squelettes]..."

    Compte tenu du temps pris pour qu'ils aient ce niveau, l'IA des [Guerriers Squelettes] s'améliorerait encore.

    "Si ces [Guerriers Squelettes] pouvaient bouger aussi bien qu'Hyrkan lui-même ..."

    Un jour, ces [Guerriers Squelettes] pourront se battre aussi bien que leur maître.

    Que se passerait-il alors?

    "C'est terrifiant."

    L'homme aux cheveux blonds sentit un frisson dans son dos.

    La femme à proximité cria sur l'homme aux cheveux blonds.

    — Arrête de regarder ! Bientôt, il sera temps de chasser. Nous allons partir dans 5 minutes. Debout !

    — Oh.

    L'homme aux cheveux blonds se leva et la femme donna une tape sur l'armure de l'homme.

    — Arrête de te soucier de ce menu fretin. Tu est Matador Chev, le 9ème ranker de Warlord et le leader des Red Bulls. Ce que tu devrais regarder est le sommet, pas le fond.

    À cela, l'homme sourit légèrement.

    — Merci pour le compliment.

    — Si tu est reconnaissant, termine-le raid en un essai. Nous avons vendu plus de 200 000 billets en direct. Les gens ont payé 2 millions juste pour regarder ce raid. Ne les déçois pas.

    L'homme hocha la tête et tripota sa montre. Il éteignit la fenêtre hologramme et matérialisa un objet qui était placé dans un de ses slots d'objets.

    Puis, un casque apparut de derrière son cou, dévorant sa tête. Au milieu du casque, deux cornes effrayantes. La tête d'un taureau écarlate enragé y était gravée.

    Regardant l'apparence de l'homme, la femme aux cheveux roux cria.

    — Red Bulls, préparez-vous à la bataille !

    Les Red Bulls.

    Même parmi les 30 meilleures guildes, ils étaient des spécialistes des raids qui se classaient dans le top 5 des réussites de raids.


    ___________________________________________________
  • Merci pour le chapitre
    Est ce que Matador va s'envoler ? B-)
  • Fabulas a dit :

    Merci pour le chapitre

    Est ce que Matador va s'envoler ? B-)

    Pas compris :smiley:

  • Redbull.... :-*
  • Merci pour le chapitre B]
  • Joyeux haloween
    PS:ne pas aller dans un village paumé pour loot des bonbons, conseil d'ami :p

    Chapitre 26. Ahimbree (1)


    [Hyrkan]
    -Niveau: 20
    -Classe: Mage
    -Titres: 5
    -Statistiques: Force (116) / Endurance (28) / Intelligence (70) / Puissance magique (71)

    Après la mort du [Troll de Boue], Hyrkan se releva. Après avoir éteint la fonction caméra, il vérifia immédiatement ses statistiques en utilisant sa montre. Bien qu'il aurait dû se sentir heureux en regardant ses données qui étaient plus riches qu'avant, son visage montrait le contraire.

    Hyrkan ne regarda pas ses statistiques trop longtemps. Il enleva la fenêtre de statistiques puis se tourna vers les [Guerriers Squelettes] qui venaient tout juste de se battre. Les [Guerriers Squelettes] se promenaient, ramassant les morceaux de leur corps tombés au le sol durant le combat, et les ajustant à leurs corps. Hyrkan fit un geste du doigt, le type de geste voulant dire "VENEZ ICI !"

    Cependant, les [Guerriers Squelettes] ne réagirent pas à ce geste. Hyrkan fit de nouveau un geste, pointant cette fois le sol près de ses pieds. Les [Guerriers Squelettes] fixaient Hyrkan.

    À la fin, Hyrkan éleva la voix.

    — VENEZ ICI ! AUTOUR DE MOI, MAINTENANT !

    Ce n'est qu'alors que les [Guerriers Squelettes] se rendirent rapidement près d'Hyrkan. Dès qu'ils finirent de se rassembler, Hyrkan s'accroupit et déssina cinq points sur la terre.

    — Ça, c'est le [Troll de Boue] que nous venons de tuer. Lui, c'est toi, celui là, toi, celui là, toi, et ça, c'est moi.

    Puis, Hyrkan commença à dessiner une ligne en utilisant les points comme référence.

    — Regardez ici. Si vous approchez l'ennemi par l'arrière comme ça, il va évidemment réagir et se retourner. Alors, que devraient faire les flancs gauche et droit ? Hm ? Si l'ennemi tourne à droite, celui de gauche peut attaquer, si l'ennemi tourne à gauche, celui de droite peut attaquer. Déplacez-vous avec ça en tête !

    Hyrkan expliqua sans cesse comme un commandant informant ses soldats d'une stratégie.

    L'explication ne s'arrêta pas là. Hyrkan se releva, puis envoya son poing vers la tête d'un squelette.

    Whish!

    Le [Guerrier Squelette] esquiva rapidement l'attaque. Grâce à l'entraînement d'Hyrkan, ils étaient toujours prêts à esquiver les attaques de toutes sortes.

    Bien sûr, maintenant, ce n'était pas un entraînement.

    — Oh, tu as esquivé ? Bien, c'est bien. Mais pourquoi as-tu sauté tout en esquivant ? A-tu des ailes ? Peux-tu te tourner dans les airs ? Non, tu ne peux pas, alors pourquoi sauter ? Es-tu une grenouille ?

    Aux mots d'Hyrkan, les [Guerriers Squelettes] continuaient de le fixer.

    En vérité, ce que Hyrkan faisait maintenant était une perte de temps. Les [Guerriers Squelettes] ne pouvaient pas comprendre des stratégies comme celle-ci. Leur IA de Combat leur permettait d'acquérir de l'expérience seulement à travers des combats, pas à travers la parole. Hyrkan le savait aussi.

    La raison pour laquelle il le faisait en sachant cela était car c'était une forme d'auto-réflexion. Il s'expliquait à lui-même. Qu'est-ce qui n'avait pas fonctionné et qu'est-ce qui était nécessaire d'appliquer,de telles réflexions de soi étaient plutôt longues. Pensant à propos de ceci et de cela, Hyrkan nota son combat.

    "Il y a tellement de choses à corriger. Je ne lui donnerais même pas 60 sur 100."

    60 sur 100.

    C'était tout ce que Hyrkan pouvait donner au combat précèdent.

    Bien sûr, Hyrkan n'était pas découragé par cela. Il laissa ses réflexions personnelles dans un coin sombre de son esprit.

    "Au moins, je peux me féliciter d'avoir atteint le niveau 20 douze heures plus tôt que ce que j'avais prévu."

    Il avait atteint le niveau 20, son objectif prioritaire. De plus, il avait terminé plus tôt que prévu.

    Il avait créé le résultat.

    "Avec ça, mes vues sont assurés."

    Personne ne douterait de quelqu'un qui montrait de tels résultats.

    Tout du moins, les gens jugeraient encore les compétences d'Hyrkan. Pendant ce temps d'évaluation, Hyrkan prévoyait de contrôler son rythme d'augmentation de niveau.

    Bien qu'il était important de se concentrer sur l'augmentation de niveau, il y avait beaucoup de choses à récolter dans Warlord.

    "Bien, allons au Château de Bangtz."

    Il était maintenant temps de les récolter.

    ★★★


    Quand les hautes murailles du Château de Bangtz sont entrés dans son champ de vision ...

    — Slot On.

    Hyrkan changea son équipement.

    Ses étranges vêtements en cuir et son chapeau de mage démodé étaient devenus la mode typique des vêtements par défaut de la Subjugation Association.

    "La mode de merde que j'ai créé à cause de ça ..."

    En vérité, les gens changaient rarement leurs slots juste pour être à la mode. La seule exception était les uniformes de guilde. En premier lieu, le Changement de Slot avait un temps de recharge, et les joueurs étaient limités à seulement 3 slots. En tant que tel, il était extrêmement inefficace d'utiliser un slot juste pour la mode.

    D'ailleurs, Hyrkan était quelqu'un qui se fichait de la mode.

    Cependant, même Hyrkan n'oserait pas porter une telle mode de cuir dans un endroit rempli de gens. Il avait peut-être tenu le coup car c'était juste le pantalon en cuir, mais il ne pouvait pas le faire avec un ensemble en cuir. Hyrkan se trouvait déjà dégoûtant.

    "Dieu merci, j'ai un masque hahoe couvrant mon visage. Sinon... ouïe."

    En réalité, la mode qu'il avait créé aidait les opinions et idées à grandir. Bien que la plupart des commentaires se moquaient de sa tenue ridicule, tout commentaire était un signe positif pour lui.

    Après avoir changé de vêtements, Hyrkan passa devant la large porte ouverte du château de Bangtz.

    Immédiatement après avoir franchi la porte du château, une foule de recruteurs de guilde entoura Hyrkan.

    — Hey, pourquoi ne pas rejoindre notre guilde au lieu d'être seul ? Nous vous fournissons de l'équipement et du soutien à la chasse.

    — Je suis surpris que tu sois arrivé aussi loin. Tu ne seras pas si chanceux la prochaine fois, alors pourquoi ne pas rejoindre notre guilde ? Tu vas mourir si tu te promènes seul.

    — Vous devez payer pour entrer dans notre guilde, mais cela en vaut la peine vu les objets que nous vous fournissons. Venez rejoindre notre guilde !

    — Non, viens dans la mienne !

    C'était incroyablement énervant. Une fois qu'Hyrkan extirpait sa main de l'un d'eux, un autre lui attrapait le poignet et lui demandait de rejoindre sa guilde.

    Bien que la plupart des joueurs recevaient un traitement similaire, c'était beaucoup plus intense pour Hyrkan.

    "Quoi, y'a-t-il écrit 'Poussez-moi' sur mon front ? Pourquoi cela m'arrive-t-il toujours ?

    Hyrkan était habitué à un tel traitement, mais cela le laissait toujours avec un sentiment désagréable.

    Dans les jeux VR, les apparences et le physique étaient sans importance. Être traité si mal malgré cela ... d'une certaine manière, c'était vraiment un talent.

    En tout cas, au moment où Hyrkan arriva à la Tour de Classe des mages, son expression jadis heureuse avait tourné au vinaigre.

    "Si seulement c'était l'ancien moi ... ils seraient tous dans leurs tombes maintenant."

    "Grrr..."

    Hyrkan se plaignait à lui-même. La raison pour laquelle il est venu à la Tour de Classe était évidente.

    La compétence gratuite !

    Dans Warlord, les joueurs recevaient une compétence de rang Normal gratuite tous les 10 niveaux. Dans le cas d'Hyrkan, il avait reçu [Fragment de squelette] au niveau 1 et [Malédiction Démoniaque] au niveau 10. C'était l'arbre de compétences de nécromancien standard. Bien sûr, la compétence dont il avait besoin pour atteindre le niveau 20 avait également été décidée.

    [Armure Osseuse].

    C'était une compétence de niveau 20 qui nécessitait que la compétence [Fragment de squelette] soit au moins au rang E. C'était une compétence polyvalente qui pouvait être utilisée à la fois par lui-même et par ses [Guerriers Squelettes].

    Plus important encore, c'était une compétence nécessaire pour son évolution. [Fragment de squelette] au niveau 1, [Armure Osseuse] au niveau 20, et [Mage Squelette] au niveau 30. Ce ne serait qu'après que ces compétences auront atteint un certain rang que l'invocation de [Golem] pourra être apprise au niveau 40.

    "Je vais devoir obtenir des malédictions à travers les livres de compétences ..."

    Hyrkan ne pouvait obtenir des sorts de malédiction qu'à travers les livres de compétences.

    Cependant, la magie de malédiction était répandue au point qu'une classe distincte de mages spécialisé
    dans les malédictions existait. En tant que tel, les livres de compétences étaient extrêmement coûteux.

    "Tsk. L'argent reste la meilleure solution."

    Grâce à ses récents investissements, Hyrkan avait dû compter son coût de nourriture par unités de 100 wons. Acheter des livres de compétences était tout simplement impossible pour Hyrkan.

    Hyrkan secoua la tête.

    ★★★


    [Vous avez obtenu la compétence [Armure Osseuse].]

    Après avoir reçu [Armure Osseuse], Hyrkan se dirigea immédiatement vers la branche de l'Association de subjugation du Château de Bangtz.

    Quand il arriva, les recruteurs de guilde commencèrent à irriter Hyrkan comme si c'était la chose la plus naturelle à faire.

    Cette fois, cependant, le visage de Hyrkan resta inchangé. Il maintint son expression sérieuse jusqu'à son entrée dans la branche de l'Association de subjugation.

    "L'occasion unique est ici."

    Cette occasion était beaucoup plus importante que la compétence gratuite.

    "Je dois établir une relation avec Ahimbree."

    Il était important d'obtenir un livre de compétences d'Ahimbree, mais Hyrkan ne voulait pas mettre fin à leur relation sur si peu. Il voulait recevoir d'autres quêtes d'Ahimbree.

    Les PNJ de Warlord étaient passifs. À moins que les joueurs ne les questionnaient directement, les PNJ recherchaient rarement des joueurs pour obtenir de l'aide. Si Hyrkan voulait quelque chose d'Ahimbree, il devait comprendre ce qu'Ahimbree voulait et creuser cette faille. Il devait comprendre la signification de chaque mot qu'il prononçait.

    C'était quelque chose en laquelle Hyrkan n'avait pas confiance. Bien que Hyrkan était un combattant de l'enfer, il était moins que dans la moyenne dans l'art de la conversation. Si Warlord était un jeu aussi réaliste que la réalité et que les PNJ étaient rusés comme les humains, Hyrkan aurait un énorme problème dans les mains.

    "Bien."

    Après s'être résolu, Hyrkan attendit son tour au comptoir de l'Association subjugation.

    — Nous recherchons un mage avec qui monter en niveau ! Entre le niveau 25 et 30 !

    — Est-ce que quelqu'un aimerait rejoindre une quête rare de niveau 25 ?

    Comme toujours, l'Association de subjugation avait une atmosphère de marché. Quand son tour vint dans cet endroit chahutant, Hyrkan parla au PNJ du comptoir.

    — Je suis venu ici avec la recommandation de Sir Botan. Il m'a dit de vous montrer cette lettre.

    Le PNJ sourit en réponse.

    — S'il vous plaît, allez au 7ème étage.

    La situation progressa en une brise. Dès qu'on eu dit à Hyrkan de le faire, il se dirigea vers l'escalier pour monter au 7ème étage. Devant l'escalier, des PNJ montaient la garde. Hyrkan leur montra la lettre de recommandation, et ils lui firent immédiatement de la place.

    Puis, alors qu'Hyrkan était sur le point d'avancer, il entendit une plainte derrière lui.

    — Hein ? Pourquoi me bloquez-vous ?

    — Nous avons besoin d'une authentification.

    — Authentification ? Ne peut-on pas simplement passer ? Quelle authentification ?

    — Cet homme devant est mon ami. Nous sommes ensemble.

    Il y avait du raffut par là où Hyrkan était passé. Les quelques joueurs qui suivaient Hyrkan avaient été arrêtés par les PNJ.

    Dès que Hyrkan entendit leurs voix, il fronça les sourcils.

    "Il y a des hyènes partout, peu importe où vous allez."

    Ce n'était pas un raffut particulièrement agréable. Si un joueur semblait faire quelque chose de spécial, les autres joueurs ressemblant à des hyènes le suivaient et essayaient de le voler. Il va sans dire que leur raffut n'était pas agréable pour tout le monde.

    Quand leurs plans tournaient mal, ces gens n'hésitaient pas à PK. Ils étaient sensibles à l'odeur du profit et n'hésitaient pas à se tourner vers la violence et des comportements irrespectueux pour se frayer un chemin.

    "Les gars comme eux sont les plus dangereux."

    Laissant derrière eux les cris des hyènes, Hyrkan se dirigea vers le 7ème étage. Un couloir rempli de plusieurs portes apparut devant lui. En passant devant chaque porte, Hyrkan lut les mots écrits sur la porte.

    "Ahimbree !"

    Une fois qu'il trouva le mot qu'il cherchait, il s'arrêta et frappa à la porte.

    Toc, Toc, Toc!

    Dès qu'Hyrkan frappa, la porte s'ouvrit, et un bureau de cent-dix mètres carré apparut dans son champ de vision.

    "Quel bordel."

    Dans ce qu'on ne peut qu'appeler un grand bureau, de nombreux livres et documents étaient éparpillés sur le sol. Comme l'avait décrit Hyrkan, la pièce était un désordre total, dépassant le simple fait d'être à l'étroit.

    En exagérant un peu, il y avait juste assez d'espace pour qu'une seule personne puisse passer à travers, et au bout de cet espace se trouvait un bureau et un homme barbu visiblement dans la quarantaine d'âge. L'homme regardait Hyrkan par-dessus ses lunettes posées sur le bout de son nez.

    Hyrkan se pencha immédiatement et se présenta.

    — Je m'appelle Hyrkan.

    "Je n'arrive pas à croire que je rencontre LE Ahimbree."

    Ahimbree.

    C'était quelqu'un que Hyrkan n'avait vu que dans les vidéos. C'était dur de le voir.

    Il n'était pas possible de filmer des PNJ dans des espaces privés comme la pièce dans laquelle Hyrkan se trouvait actuellement. Ainsi, seulement quand Ahimbree faisait une apparition publique, les joueurs pouvaient voir son visage. Cependant, il était un expert incroyable incomparable aux joueurs ordinaires. Il ne se montre que rarement au public. Autrement dit, s'il venait à sortir, il résoudrait tout problème dont il aurait besoin tout seul. Il n'y avait rien à faire pour les joueurs.

    — J'ai entendu que vous étiez ici sur la recommandation de Hotan.

    Quand Hyrkan termina son salut et se releva, la conversation commença.

    — Oui.

    Hyrkan s'approcha de lui et lui tendit la lettre de recommandation. Après avoir lu la lettre, Ahimbree la stocka dans son tiroir de bureau.

    — On dirait que tu es assez habile. Je sais que les standards de Hotan sont plutôt élevés.

    — Il m'a seulement un peu favorisé.

    — Juste parce que Hotan t'a favorisé, il n'y a aucune raison pour que je fasse la même chose, n'est-ce pas ?

    Dès qu'Ahimbree demanda,

    — Bien sûr.

    Hyrkan hocha la tête et continua doucement la conversation.

    — Si vous me donnez une chance, je peut vous prouver mon talent et mon potentiel.

    Hyrkan parlait très franchement. S'il agissait de la sorte dans le monde réel, il recevrait d'abord des regards suspicieux.

    Cependant, pour les PNJ de Warlord, une telle franchise directe fonctionnait. Sinon, ses données resteraient dans la base de données de la NPC pendant quelques heures, puis seraient effacées. C'est comme cela qu'il était difficile d'établir une relation avec les PNJ. Ayant joué Warlord depuis si longtemps, Hyrkan le savait mieux que quiconque.

    Bien sûr, les actions de Hyrkan avaient fonctionné.

    Tandis qu'il regardait Hyrkan, Ahimbree fit un sourire diabolique, assez clair pour être vu à travers sa barbe hirsute.

    — Mes standards sont incomparablement plus élevés que ceux de Hotan.

    — Si je ne peux pas répondre à vos attentes, je ne peux que me blâmer.

    — Ton odeur de magicien noir a l'air plutôt bonne.

    Avec cela, Ahimbree frappa son bureau deux fois. Puis, un livre s'évada de la pile de livres et vola vers Hyrkan comme un papillon. Hyrkan attrapa le livre et examina sa couverture.

    "[Heaume de la Démence]"

    Hyrkan inclina la tête.

    "Qu'est-ce que c'est ça ?"

    Il n'avait jamais entendu parler de ce nom auparavant. Ce n'était pas n'importe où dans la liste des compétences fournies par Helgen.

    Cependant, Hyrkan n'avait pas trop le temps d'en méditer.

    — C'est un cadeau de Hotan. Cela signe la fin de sa demande.

    [La quête, "Enseignements d'Ahimbree" a été achevée.]

    — Maintenant commence ma demande. Je cherche seulement un type de personnes en ce moment, et c'est quelqu'un pouvant lutter contre le Pouvoir de la Corruption.

    [La quête "Oeuf imbriqué" a commencé.]

    Le bruit successif des alertes fit que Hyrkan serra le poing dans son esprit.

    "C'est ce que j'aime dans Warlord. On ne vous jette pas de mauvais tours."

    Cependant, le bonheur de Hyrkan ne dura pas longtemps.

    — Tu n'as qu'une chance. Si tu ne peux pas passer ce test, il te sera difficile de me rencontrer à nouveau. En passant, parmi ceux qui sont venus me voir sur les recommandations de Hotan, seulement 19 ont passé mon test.

    "Huh ?"

    La déclaration d'Ahimbree signifiait que 19 autres avaient passé le test devant lui. En outre, bien que 19 aient réussi son test, au moins deux fois ce nombre avait dû essayer de le faire.

    "Zut."

    Il n'y avait aucun moyen pour Hyrkan de ne pas savoir ce que cela voulait dire.

    "On dirait bien que ça va être plus difficile que prévu."


    __________________________



  • *Minuit* L'heure du crime il poste son chapitre.
    Pour tous ces zombies qui attendent devants leur PC qu'une proie apparaisse devant l'heure yeux.
    Le chapitre apparaît leur yeux jusqu'alors éteint s'illuminent d'une lumière sinistre.
    ..........
    ils ce jettent dessus et le dévorent d'une traite.

    Merci ,,,(o.O),,,
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre B]
  • Avec ce chapitre se clôture le rythme spécial, les sorties recommenceront Mercredi prochain le temps que d'une part je finisse tout mes devs et d'autre que je reprenne de l'avance sur les sorties pour pouvoir un jour recommencer Du coup je reviens pour le moment à deux chapitres par semaine (mercredi et dimanche) provisoirement (normalement) et revenir ensuite à trois chapitres/semaine.

    Bonne lecture ~_~


    Chapitre 27. Ahimbree (2)


    [Armure Osseuse]
    -Compétence: Rang F
    -Pièces invocable(s): Plastron
    -Utilisation: Enregistrez un signe personnel. Exécutez le signe pour activer le sort.

    [Heaume de la Démence]
    -Compétence: Rang F
    -Nombre de Heaume(s) invocable(s): 1
    -Utilisation: Dessinez un sceau sur la tête de la cible. Chantez pour activer le sort.


    Assis dans l'escalier menant au bâtiment de la branche de l'Association de subjugation et vérifiant les compétences qu'il venait de recevoir, Hyrkan avait un air incroyablement laid sur le visage. C'était comme s'il venait d'être expulsé de sa maison.

    Cependant, parallèlement à son apparence minable, les yeux d'Hyrkan brillaient d'excitation plus fortement que jamais.

    "[Heaume de la Démence], cette compétence ..."

    Comme il connaissait déjà la compétence [Armure Osseuse], cela ne l'avait pas étonné. Ce qui rendait Hyrkan si excité n'était autre que la compétence d'Ahimbree, [Heaume de la Démence].

    "Rien qu'au rang F, elle confère déjà une augmentation de 1,2 fois la statistique ?"

    [Heaume de la Démence].

    Hyrkan n'avait jamais entendu parler de cette compétence même avant de revenir dans le passé. Elle faisait partie de l'arbre de compétences d'invocation du nécromancien, ce qui signifiait qu'elle n'était pas répandue. De plus, elle ne pouvait être obtenu que par Ahimbree, et le livre de compétences était lié au propriétaire, donc c'était impossible de la vendre. Ce n'était pas trop surprenant qu'elle soit inconnue.

    "Certaines invocations de Rich Lich portaient des casques bizarres ... est-ce que ça vient de ça ?"

    Bien sûr, Hyrkan avait probablement déjà vu la compétence dans des vidéos. C'était juste qu'il n'avait pas pu la reconnaître.

    En tout cas, son effet était incroyable.

    Toute invocation équipée du [Heaume de la Démence] aurait ses statistiques augmentées de 1,2 fois. Peu de compétences de buff avait une telle augmentation au Rang F seulement.

    "Je me demande à quel point ce sera utile au Rang A."

    Les invocations d'un nécromancien ne pouvait pas recevoir les compétences de buff des prêtres. En tant que tel, les nécromanciens devaient compter sur leurs propres compétences de buff et de debuff pour se battre. De plus, les compétences de buff avaient majoritairement plus de valeur statistique que les équipements.

    "Le problème sera dans les combats réels."

    C'était une bonne compétence.

    Le seul souci était que les [Guerriers Squelettes] équipés de [Heaume de la Démence] devenaient fous comme le nom de la compétence l'indiquait, et se battaient comme indépendamment des ordres de leur maître. Ainsi, Hyrkan aurait du mal à décider de s'il fallait l'utiliser ou non. Cela dit, cela ne changea pas le fait que c'était une bonne compétence.

    Hyrkan éteignit la fenêtre de compétences. Puis, il vérifia immédiatement sa nouvelle quête en utilisant sa montre.

    [Oeuf imbriqué]
    -Rang de la quête: Unique
    -Niveau de la quête: Aucun
    -Contenu de la quête: Trouver un oeuf dans un nid.
    -Récompense de quête: Aucune


    "Mon dieu..."

    C'était une quête extrêmement indécise. En fait, c'était trop indécise qu'Hyrkan ne savait pas par où commencer. Il tendit ses lèvres comme le bec d'un oiseau alors que son expression devenait sombre.

    "Warlord ne connaît vraiment pas de limites."

    Les quêtes de Warlord étaient souvent comme ça. Au fur et à mesure que les récompenses et l'importance des quêtes augmentaient, le contenu des quêtes dépassait le niveau de méchanceté légal au point de rendre les joueurs fous.

    D'une certaine façon, c'était pour équilibrer le jeu. Warlord avait une énorme base de joueurs. Avec les joueurs partageant des informations en ligne, leur puissance de partage était trop forte. Si l'information était soigneusement contrôlée, même la quête la plus difficile devenait facile. Seulement quand le contenu de la quête semblait aussi impossible que présentement, les joueurs pouvaient vraiment appelé une quête comme étant "dure".

    Hyrkan claqua deux fois sur sa langue et mit fin à son insatisfaction. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait une quête comme celle-ci. Il n'y avait pas besoin de se plaindre à ce stade.

    De plus, le problème auquel Hyrkan devait faire face maintenant n'était pas la compétence [Heaume de la Démence] ni la quête "Œuf imbriqué".

    "Le problème maintenant, ce sont les tigres qui m'attendent dehors."

    Ahimbree était l'un des principaux PNJ de Warlord.

    Il avait même joué un rôle essentiel dans la quête du scénario Dénombrement des Corrompus, qui avait été un sujet d'actualité même pour les vétérans du Top 30 Guild.

    Il n'était pas rare que les guildes plaçaient des observateurs autour d'importants PNJ comme Ahimbree.

    Ce n'était pas quelque chose qui se passait dans la plupart des jeux, mais dans Warlord, un jeu où il y avait énormément d'argent à gagner, c'était différent. Plus important encore, l'espionnage, le harcèlement et le chantage n'étaient pas des crimes dans Warlord. Il n'y avait aucun risque à faire de telles choses.

    "Je ne peux pas m'enfuir non plus puisqu'il n'y a qu'une seule sortie."

    Après y avoir réfléchi un peu, Hyrkan se leva comme s'il avait pris une décision et retira la poussière de ses fesses.

    "Ce n'est pas comme si j'allais obtenir une réponse en restant assis ici. De plus, ils ne sauront pas que j'ai rencontré Ahimbree."

    Hyrkan descendit l'escalier.

    ★★★


    Au moment où Hyrkan descendit au premier étage bondé, quelques joueurs qui surveillaient les escaliers se levèrent. C'étaient les hyènes qui avaient essayé de suivre Hyrkan auparavant.

    Hyrkan remarqua également leur présence.

    "Hmph, une bande d'idiots à la recherche d'un repas gratuit."

    Hyrkan n'avait aucune intention de leur donner des informations gratuitement. Plus important encore, le PK était interdit au sein de l'Association de subjugation. Au moment où une bagarre éclatait, les PNJ de l'Association de subjugation entraient en scène. Seuls quelques joueurs dans tout Warlord pouvaient être de leur match à ce stade.

    Le vrai problème apparaîtrait lorsqu'il sortira de la ville. Même ainsi, tous les experts médiocres ne seraient qu'un sacrifice pour Hyrkan.

    À l'état actuel du niveau 20 de Hyrkan, sa capacité actuelle de PK était sans pareille. Il ne serait pas étrange pour lui de vouloir que les autres le provoquent une fois qu'il sera sortit du château.

    — Dégage.

    À ce moment, un lion apparut à travers la meute de hyènes.

    — Qu'est-ce que...?!

    C'était une entrée rude, alors que l'homme attrapa l'épaule du joueur,suivant Hyrkan, et le tira en arrière.

    Celui qui se faisait pousser ne pouvait pas se sentir heureux à ce propos. Bien sûr, s'il était sage, il comprendrait la différence de force en remarquant à quel point il avait facilement été tiré vers l'arrière.

    Cependant, un joueur aussi sage et habile ne serait pas laissé à surveiller l'Association de subjugation, gaspillant son temps précieux et manigançant pour manger les restes des autres.

    Le joueur qui était tiré en arrière fronça les sourcils, lançant un regard noir au joueur qui le tirait par l'épaule.

    Leurs yeux s'étaient rencontrés.

    Alors,

    — Va te faire foutre.

    Un son désintéressé sortit.

    L'homme ayant parlé était un homme de petite taille, mesurant environ 160 cm de hauteur. Cependant, son armure était une histoire différente. C'était une armure apparemment faite d'écailles de serpent blanc. Du casque jusqu'aux bottes, l'homme était orné d'une armure complète fabriquée à partir du même matériau. Ce qui ressortait le plus était les décorations sur ses épaules. Les décorations étaient des têtes de serpents, ce qui donnait l'impression que le porteur de l'armure avait des serpent sortant de son corps.

    C'était un design sans doute impressionnant. Avec juste un aperçu, on serait incapable de l'oublier facilement.

    Pour cette raison, les quelques joueurs qui avaient déjà vu l'armure reconnaissaient facilement l'identité des objets.

    — L'ensemble du [Mamba Blanc] !

    Le [Mamba Blanc].

    C'était un boss de niveau 80 qui avait été tué pour la première fois il y a 4 semaines. Pour tuer ce serpent de 40 mètres de long aux énormes écailles blanches, trois guildes avaient coopéré l'une l'autre. Le raid en direct avait vendu plus de 300 000 billets. Bien que le coût du billet était le moins cher, c'était encore une bonne quantité.

    En outre, comme prévu d'un monstre boss de grande taille, le [Mamba Blanc] avait largué de grandes quantités d'objets. Par la suite, l'un des célèbres concepteurs d'objets de Warlord avait personnellement conçu 22 ensembles d'armures complètes.

    Un ensemble d'armure complet coûtait plus de 50 millions de wons ! De plus, il avait une exigence de niveau d'au moins 70.

    Ce n'était pas quelque chose fait pour être vendu à des joueurs ordinaires.

    C'était un objet de luxe censé appartenir à une petite minorité. C'était l'équivalent d'une rayure de tigre ou d'une crinière de lion dans la vie sauvage. Les hyènes ne pouvaient remuer la queue qu'au moment où elles le voyait.

    — Ah, je suis désolé.

    L'hyène qui avait voulu se battre baissa immédiatement sa queue, et les regards qui l'entouraient se concentrèrent sur l'homme.

    — N'est-ce pas un ensemble du [Mamba Blanc] ?

    — Un joueur d'au moins niveau 70 ?

    Il n'y avait aucun moyen qu'un joueur de haut niveau, surtout un joueur comparable à un ranker, n'attire pas l'attention de tout le monde à proximité. Dans une telle situation, l'homme avec un ensemble du [Mamba Blanc] s'approcha de Hyrkan.

    — Laisses-moi emprunter un peu de ton temps.

    C'était une demande qu'Hyrkan ne pouvait pas refuser.

    ★★★


    Leur conversation était courte.

    — À quel étage as-tu reçu ta quête ?

    — Le 3ème étage. Pourquoi ?

    — Quel genre de quête as-tu reçu ?

    — Pourquoi devrais-je te remettre mes précieuses informations de quête gratuitement ?

    — Fais-tu partie d'une guilde ?

    — Ai-je l'obligation de te le dire ? Pourquoi devrais-je te dire ça ? Et si tu appartiens à une autre guilde ?

    Hyrkan s'était déjà préparé à une telle situation. Bien qu'il ne s'attendait pas à ce qu'un joueur de niveau 70 ou plus vienne, ce n'était pas suffisant pour le faire paniquer.

    Hyrkan savait ce qu'il devait faire.

    "À partir de ce moment, je n'ai jamais rencontré ni vu Ahimbree. Je suis juste un joueur régulier qui a par hasard obtenu une quête ici."

    Hyrkan avait deux choix.

    Le premier était de prétendre qu'il faisait partie d'une guilde, tandis que l'autre était de prétendre qu'il ne savait absolument rien. Au début, il avait prévu d'utiliser le premier. Les hyènes s'éloignaient facilement une fois qu'elles entendaient le nom d'une guilde qu'elles connaissaient.

    Cependant, une fois qu'un joueur de niveau 70 ou plus était apparu, Hyrkan n'avait d'autre choix que de suivre l'autre plan. Après tout, s'il donnait le nom d'une guilde et qu'il avait un lien avec cette guilde, il aurait des problèmes.

    En tout cas, ce qui était important était que Hyrkan ne puisse laisser personne découvrir qu'il avait contacté Ahimbree.

    "Ahimbree joue actuellement un rôle essentiel dans le scénario du compte corrompu. Si quelqu'un découvrait que je suis lié à lui, ils auraient recours à n'importe quel moyen pour me soumettre à eux."

    Ahimbree était suffisamment important pour que les dirigeants de guilde puissent aller jusqu'à jouer avec un seul joueur. Ainsi, une fois que les gens commençaient à douter d'Hyrkan, les choses deviendraient incomparablement plus ennuyantes.

    "De toute façon, qui est-ce ?"

    D'un autre côté, Hyrkan ne pouvait s'empêcher de se demander qui était la personne qui l’interrogeait. Le visage derrière le casque n'était pas reconnu par Hyrkan. L'ensemble du [Mamba Blanc] nécessitait un certain niveau d'argent et de connexion pour l'obtenir. Un utilisateur de niveau 70 ou plus avec un tel ensemble devait être un ranker, mais Hyrkan n'avait aucun souvenir du visage de l'homme.

    Soudain, l'homme tendit sa main.

    — Désolé d'avoir pris de ton temps. Excuses-moi.

    La main qu'il offrit n'était autre que sa main gauche, que Hyrkan attrapa avec un visage plein d'irritation.

    — Tu as fait tout ça juste pour me serrer la main ? Quoi, être haut niveau vous donne une sorte d'autorité ? La prochaine fois que vous faites cela, je vais prendre une vidéo et la mettre en ligne. Je vais te laisser partir cette fois.

    Après lui avoir serré la main un moment, Hyrkan lâcha prise.

    — Alors je m'en vais. C'est bon, n'est-ce pas ?

    L'homme ne regardait que silencieusement.

    ★★★


    Au moment où Hyrkan quitta la scène, un autre joueur s'approcha de l'homme dans l'ensemble du [Mamba Blanc].

    C'était une joueuse qui dégageait une aura masculine. Portant une robe de magicien, la femme regarda où Hyrkan était parti.

    — On dirait qu'il n'a aucun rapport avec Ahimbree.

    — Il ne joue Warlord que depuis très peu de temps. S'il ce n'était pas le cas, il n'aurait pas accepté ma main gauche si facilement.

    Avec cela, l'homme nettoya sa main gauche comme s'il avait touché quelque chose de sale.

    — Quelle perte de temps. J'ai fait tout ce chemin jusqu'ici en pensant que j'étais appelé pour quelque chose d'important.

    — Hmm

    — Cela est-il vraiment sans importance? La quête le Compte Corrompu va bientôt se terminer. De plus, quelqu'un avec le titre Etoile Montante qui a réussi le test d'Ahimbree n'était pas apparu depuis 3 mois. Il n'y en aura plus. Même si quelqu'un réussissait, il serait trop tard pour le moment. Cela n'aura aucun effet sur le flux des choses. Il n'y a pas besoin de recruter un nouveau joueur.

    — Tu as raison.

    — Très bien alors. Je vais remplir le rapport, alors rendez-vous à notre place habituelle.

    — Oui monsieur.

    — Je te vois plus tard alors.

    Après avoir fini leur conversation, les deux quittèrent immédiatement l'endroit. Au loin, quelqu'un les observait attentivement.

    "Il y en avait un autre ?"

    C'était Hyrkan qui s'était caché en secret. Après avoir fait semblant de partir, il se dirigea immédiatement vers un endroit où il pouvait observer l'homme. Là, il vu un devenir deux, et deux devenir zéro.

    "Voyant comment il m'a appâté avec sa main gauche, ces fouteurs sont puissants."

    Au moment où l'homme dans l'ensemble de [Mamba Blanc] offrit une poignée de main avec sa main gauche, Hyrkan le savait.

    Il n'était pas normal.

    Seuls les joueurs de Warlord de longue date se serraient la main de leur gauche. Ils sentaient une répulsion instinctive à la pensée de quelqu'un s'approchant de leur montre. Même s'ils le faisaient, ils hésitaient. Ils observeraient d'abord la personne en face pour comprendre ses intentions. Les poignées de main gauche n'étaient pas normales en premier lieu. Les poignées de main étaient généralement faites avec la droite.

    "Qui sont-ils ?"

    En tout cas, Hyrkan lui avait offert sa main gauche pour comprendre ses intentions et montrer son inexpérience. Seule une personne qui jouait au jeu depuis très longtemps pouvait prendre une telle décision en une fraction de seconde.

    Cependant, ce n'était que le début de la préoccupation de Hyrkan.

    "Si je continue la quête d'Ahimbree, je pourrais les rencontrer à nouveau ..."

    Bien qu'il ai réussi à passer au travers de la situation maintenant, s'il devait les croiser à l'avenir, il n'aurait pas cette chance.

    Alors devrait-il abandonner le test d'Ahimbree ?

    "Hmph."

    Bien sûr que non.

    "Peu importe. Je vais avoir affaire à ces enfoirés tout de suite ou plus tard de toute façon."

    S'il devait fuir après avoir été intimidé, il n'aurait pas choisi de marcher sur le chemin du jeu solo.

    De plus, le test d'Ahimbree était quelque chose qu'il devait réussir. Le mérite était trop grand pour être abandonné.

    Je peux seulement y aller. Même si j'échoue, j'aurais au moins essayé.



    ______________________________
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre B]
  • Merci pour le chapitre ^^
  • @MelkAz tu continue de trad ou pas?
  • J'espère ne pas trop vous avoir fait attendre, dès aujourd'hui la traduction reprendra sur le site EdeN.

    À bientôt :smiley:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.