-OEM -[Otherworldly Evil Monarch] FR-

Statu : Loyale Serviteur de Lord Xue Yu. *S'incline*

Commentaires

• Ok je suis impatient mais n'oublie pas de le presenter ;)
  • ok Bon courage
  • Oublie pas de lire ce sujet avant de démarrer.
  • novembre 2017 modifié
    Avant tout je précise ''RuneScape Francais'' et mon 2eme compte, je commencerais la traduction avec ce compte la que j'utilise le plus souvent enfaîte je trouve que c'est mieux, désoler pour le retard *Grand Retard* oui 1 mois c'est long.... j'ai eu quelque problèmes.
  • novembre 2017 modifié
    Source En anglais : https://www.webnovel.com

Information importante :

|-> Genre :

Action/Aventure/Comédie/Fantaisie/Harem/Arts Martiaux/Mature/Surnaturelle/Xuanhuan.

|-> Auteur :

Fengling Tianxia / 风凌天下

[ Quelques une des oeuvres de l'auteur outre ''Otherworldly Evil Monarch'' :

- Realms In The Firmament. (Si vous voulez quelque chose du même style OEM Il faut absolument le lire, seul problème il est dispo qu'en anglais.)
    - Transcending the Nine Heavens.
    - Legend of Ling Tian.
    - I Am Supreme. ]

|-> Synopsis :

Jun Xie était l'assassin numéro un dans la terre moderne. Ses compétences et ses connaissances dans le domaine de l'assassinat étaient inégalées, ses réalisations sans précédent, sa réputation terrifiait tout le monde obscure.

Cependant, lors d'une mission pour récupérer un trésor mystique, une mésaventure s'est produite ...

Il est maintenant Jun Mo Xie, un débauché de Haut niveau âgé de seize ans, Et Le seul héritier de la famille déclinante Jun. Une grande famille de héros vaillants.

Il Acceptera la critique du monde avec un visage froid et souriant, son nouveau voyage va finalement commencer !

Sa vie sera sculptée par sa propre volonté! Son bute ? Atteindre une nouvelle fois le sommet !

<< Cette coupe, est pour ceux que j'ai tué dans ma vie passée. Pardonnez-moi, car vous n'avez aucune chance de vous venger. *Gorgée!* Cette seconde coupe est à ceux que je tuerais dans cette nouvelle vie. Pardonnez-moi, car vous êtes destinés à mourir de mes mains. À votre santé >>

[ Pour le rythme de traduction j'ai envie de dire... celons mais envie, mais y'aura certainement 1 chapitre assuré par semaine, dans le cas ou je serais vraiment très motivé je pourrait même traduire plusieurs chapitre par jours. ]

Merci.
  • novembre 2017 modifié
    Chapter 01 : Le Monarque Du Mal Jun Xie.

Jun Xie s'est soudainement réveillé.

Sa main droite a instinctivement giflé sur le sol, ayant l'intention de sauter même avant que ses yeux ce soient ouverts. C'était un endroit extrêmement dangereux, ici la vie et la mort n’étaient suspendus qu’à un fil. Il devait immédiatement partir!

Ce fut la première pensée qui a traversé son esprit lors de sont réveille, un état d'esprit qui est devenu une partie de son instinct d’excellent assassin.

Alors que son corps a commencé à monter dans l'air, soudain, son bras ne pouvait plus supporter le poids de son corps. Peng! Il était tombé au sol.

Jun Xie est tombé dans un état de choc extrême. Que se passe-t-il? Il s'est alors rendu compte que son corps était couché sur un lit doux. En observant son entourage, il a vue qu’il se trouvait dans une pièce magnifiquement décorée. Cependant, à l'exception d'un ensemble de table carrée, la pièce était vide. Le seul autre élément dans la pièce était le lit géant sur lequel il était tombé. Ce lit géant était vraiment énorme, car il pourrait supporter au moins sept ou huit personnes Facilement sans trop ce sentir a l’étroit.

‘’Que s'est-il passé? Ne devrais-je pas être au milieu d'une fusillade ? Comment suis-je arrivé ici ?’’ L'esprit de Jun Xie retourna à ses souvenirs avant de se coucher, ou plus précisément ...

les derniers souvenirs qu'il gardé encore de ça vie passée.
    ...
    Jun Xie était un Assassin de profession, un Tueur particulièrement remarquable. Depuis ses débuts il y a 5 ans, il n'y avait pas d’endroit qu'il ne pouvait pas infiltrer et son taux de réussite était de cent pour cent. C'était quelque chose qu'aucun de ses prédécesseurs ne pouvait accomplir.

Ainsi, il est devenu l'assassin numéro 1 classé. Dans le même temps, le nom '' Monarque du Mal'' est passé à la première place des meilleurs experts du Monde Obscure. En outre, il occupait également la place numéro 1 dans la liste des personnages les plus recherché à cause de ce qui était offert sur sa tête.

En effet, La prime mise sur lui était scandaleuse, de puis 3ans maintenant elle avait toujours était la plus élevé, sans que personne ne puisse jamais l’empoché.

Ce n'était pas que personne n'était disposé à répondre à cette demande, mais il n'y avait personne qui était capable de le prendre! Personne n'a eu la capacité de même Trouvé cet Assassin légendaire, et beaucoup moins de le tuer.

Une fois qu'un nombre innombrable d'assassins de premier ordre ont assumé audacieusement le travail, mais la seule récompense qu'ils ont obtenue était la mort alors que le «Monarque du Mal» vivait encore.
    Une personne riche du pays ‘’Y’’ a offert une récompense choquante de 100 millions de dollars pour acheter la vie du «Monarque du Mal».

Ceux qui ont accepté cette tâche étaient deux assassins tout aussi infâmes et réputé que le «Monarque du mal»... Ils sont morts trois jours plus tard.

Depuis lors, personne ne voulait accepter cette mission suicide. Même après que la récompense a été augmentée à plusieurs reprises, personne n'était encore prêt à intervenir.

Peu importe la valeur de l’argent, a quoi il vous servirez une fois mort ? Seuls les vivants peuvent profiter de l'argent. Le nom '' Monarque du Mal'' est rapidement devenue un tabou dans le Monde Obscure.

Le nom "Monarque du Mal" était devenu un symbole de peur pour les figures du monde obscure de chaque pays. Il y en a peut-être beaucoup qui connaissaient l'existence de ce "Monarque du Mal ", mais aucun ne connaissait l'apparence de ce Roi des Assassins.

Quel genre de personne est-il ou elle? Quel genre de personnage est ce "Monarque du Mal"?

Le personnage de Jun Xie est fidèle à son nom.

Pour le résumer en un mot: le mal !
    Deux mots: Le mal sanglant !!
    Trois mots: Le Dieu Maudit du Mal !!!

[TL: Le titre de Jun Xie "Monarque du Mal Jun Xie" est littéralement "xié jūn jūn xié" en chinois pinyin. "Xié" signifie mal / hérétique / démoniaque alors que "jūn" signifie monarque / chef / seigneur.]

Il agirait toujours seul, ne voulant pas travailler avec qui que ce soit. Inutile de dire qu'il n'a pas d'amis. En acceptant des missions, il serait extrêmement pointilleux non seulement envers ses clients mais aussi envers ses cibles !

Si un client qu'il trouvait détestable lui offrait une énorme récompense pour tuer un mendiant sans défense, il le rejetterait sans aucune hésitation. Cependant, quand il a vu quelqu'un qui méritait de mourir, il se portera volontaire pour assassiner la dite personne. Après quoi, il ira trouver les ennemis de cette personne et leur demandera une rémunération. ‘’Non’’ n'était pas une option! Ces gens malheureux étaient souvent des gens sans histoire avec lui; certains n'ont même jamais entendu parler de lui avant ...

Il a été dit ... Qu’il a déjà tué un trafiquant d'êtres humains, mais n'a pu trouver aucune victime. Voyant qu'il n'y avait pas d'autres solutions, il a changé sa cible en direction d'une petite fille qui a été enlevée par le trafiquant et lui a extorqué une pièce. Un centime!

Il a déclaré avec passion: ‘’Je ne participerai jamais à une affaire sans aucune récompense; absolument aucune exception ne sera faite ...’’

Son caractère et son comportement conduisent ses maîtres et membres de division à être sans voix ...

Il a été dit ... Qu’il à une fois volé le papier toilette avant que son maître ne vienne déféquer. Après que l'acte a été fait, le maître a réalisé le problème et a demandé son aide pour lui apporter le papier de toilette.

Il a profité de l'occasion pour extorquer 500 000 $ de frais de main-d'œuvre à son propre maître. Finalement Son maître ... a cédé…

Quant à la raison ...

Ce jour-là, il appela toutes les sœurs aînées de sa division à l'entrée des toilettes il a même invité plusieurs beautés à s'y joindre.

il déclara qu'il croyait avec ferveur que sa plus grande faiblesse était qu'il était une ‘’personne aimante’’.

Considérant son identité comme un assassin de niveau pinacle avec des mains trempées de sang, cette déclaration a fait vomir d'innombrables personnes.

Sa revendication n'était pas exactement sans fondement.

Dans son pays d'origine, il détestait voir les riches opprimer les pauvres, en particulier le comportement oppressif des fonctionnaires envers les gens ordinaires. Quant à l'étranger, il détestait voir son peuple opprimé! Son caractère «patriotique» a provoqué un grand nombre de catastrophes effroyables.

Même avec un tel caractère, de nombreux clients s'empresseraient encore pour ses services. Raison? Il possédait une précision supérieur, une vue et des prouesses d'arts martiaux incommensurables. Sa Cultivation dans le Combat a main nue et dans les combats à l'épée est exceptionnelle. Cependant, la plus grande raison reste que son taux de réussite est de cent pour cent! Cette réalisation était vraiment sans précédent!

Il était l'assassin ultime dans le royaume des assassins!

Il était aussi le seul parmi les assassins au sommet de leur art, a ne pas avoir faillit dans une seul mission !
    Cependant, cet assassin classé or était fondamentalement une jeunesse à sang chaud !

Sa dernière mission était un autre travail "volontaire"; Il apprit que l'organisation secrète du pays ‘’M’’ avait secrètement déterré un trésor inestimable des montagnes Kunlun du pays ‘’Z’’. Ils dissimulèrent secrètement le trésor avant que Le Pays ‘’Z’’ ne le découvre. Comme il sied à une jeunesse chaude, Jun Xie a explosé de fureur!

En ces temps de paix, comment un trésor national peut-il tomber entre les mains d'un pays étranger?
    Jun Xie seul a provoqué un massacre en marchant vers le trésor, fièrement face à une centaine d'agents des services secrets du pays ‘’M’’. Il a utilisé des attaques sournoises, des pièges et ses compétences de combat pour tuer plus de soixante-dix agents avant de finalement mettre la main sur le trésor. Le courage des agents des services secrets avait été brisé en morceaux.

Si Jun Xie le voulait, il pourrait facilement sortir de là. Concernant cette question, Jun Xie avait une confiance absolue!

Cependant, au moment où ses mains sont entrées en contact avec le trésor - une pagode exquise de la taille d'une paume, un incident surnaturel inattendu s'est produit. À ce moment critique, tout son corps est devenu paralysé. Oubliez le faite d'essayer de bouger son corps, il ne pouvait même pas cligner des yeux! Il ne remarqua pas que le sang d'une de ses blessures a coulé dans la petite pagode.
    la petite pagode délicate, exquise et hérétique ...

Ses derniers souvenirs étaient les suivant ; une cinquantaine de mini-grenades qui volaient directement vers lui, accompagnées de plus d'une vingtaine d'armes à feu qui l’on visé. Alors qu'il a toujours l'habileté et la force pour anéantir ces hommes d'un seul coup, il ne pouvait que regarder avec tristesse, car son corps était déjà paralysé.

Ce sentiment était vraiment exaspérant!

‘’Je n'aurais jamais imaginé que je mourrais aujourd'hui d'une manière aussi absurde. Néanmoins, j'ai vécu une bonne vie ! Ces fonctionnaires corrompus, les tyrans locaux, et les Criminel qui sont morts par mes mains sont au moins plus de mille! Ma vie en valait la peine!’’

‘’D'autres souriraient en entrant au paradis, tandis que je souris en entrant dans les profondeurs de l'enfer!’’

‘’J'ai eu une vie spectaculaire et grandiose! Je n'ai pas de regrets!’’

‘’Bien que j'ai tué beaucoup de gens, ils sont tous des Déchet qui l'ont mérité! Alors, pourquoi avoir peur? Même si cet acte me traînerait en Enfer, et alors quoi ?!’’

‘’Tuer! Tuer! Tuer! Tuer! Tuer! Exterminez les écumes sales! Nettoyez tous les criminels! Même si le monde doit me condamner, alors quoi ? !’’

‘’Dans ce monde, y a-t-il un quelqu’un d’autre qui puisse vivre comme moi? Quelle vie délicieusement débridée!’’
    << Ha ha ha ..... >> Jun Xie na put s'empêcher de laisser échapper un grand éclat de rire.

«Jeune Maître, vous ... vous allez bien?» Une voix timide apparut à ses côtés, apparemment terrifiée par ses actions. La voix laisse entendre que quelqu'un est sur le point de pleurer. Une petite main froide était placée sur son front.

‘’ Quoi ? Jeune maître? Ce n'est pas un rêve? Ce n'est pas l'enfer non plus? ’’ Jun Xie se réveilla, ouvrant rapidement ses yeux. Soudainement un ensemble de souvenirs inconnus l’ont submergé! Plein de souvenir et d’information ont alors surgi dans son esprit. Jun Xie se sentait comme frappé par la foudre!

Il était maintenant dans le corps de quelqu'un d'autre? Ou s'est-il déjà réincarné? Mais comment pouvait-il encore se souvenir vivement de sa vie passée? ‘’Serait-ce que je ne buvais pas la soupe de vieille Meng? Ou est-ce que je me suis retrouvé dans le corps de quelqu'un d'autre?’’

[TL: La soupe de la vieille dame Meng est la soupe que vous buvez avant de vous réincarner, de sorte que vous oubliez votre vie passée.]

Ai-je transmigré vers un autre corps?

Ou est-ce une réincarnation ?

Jun Xie a sérieusement réfléchis et a fixé froidement pendant un long moment sans exécuté aucun mouvement, et pourtant il ne pouvait toujours pas comprendre la tête ou la queue de ce qui s'était passé.

Quand la petite main c’était mis a bougeait devant ses yeux, Jun Xie se mit à rire d'un air fou: <<Fils de pute! Les bonnes actions apportent vraiment une bonne récompense! Pour que je puisse survivre, je n'aurais jamais pensé qu'une telle chose arriverait.

Il semble que le grand moi n'ait pas accumulé de petits mérites dans ma vie passée, peut-être même des quantités incommensurables de mérites? Waha ha ha ... >>

En entendant ses cris soudains, la fille d'à peu près dix ans à côté de lui trembla de peur et courut se cacher dans un coin. Ses grands et jolis yeux clignaient de confusion et de peur alors qu'elle regardait le’’jeune maître’’ cauchemardesque alors que son corps tremblait et Son visage était pâle et effrayée.

Un autre cri retentit soudainement, ce cri semblait malheureux mais il fut crié par Jun Xie lui-même. C'était parce que sa voix ressemblait à celle d'une fille.

‘’Non c’est impossible… Cette partie na pas put partir ?! Nooo !!!’’ Ignorant le fait qu'il y avait une petite fille juste devant lui, la réaction immédiate de Jun Xie fut de vérifié son entrejambe.

Quand il a finalement trouvé cette "partie" familière de son corps, Jun Xie a poussé un soupir de soulagement. ‘’Les cieux ne m'ont vraiment pas maltraité, je peux toujours avoir des enfants.’’

‘’Ça m'a vraiment fait peur. J’ai pensais que j’avais transmigrais dans le corps d'une fille ...‘’ Jun Xie essuya la sueur froide sur son front.

Après un moment, Jun Xie a commencé à inspecter son nouveau corps.

Méridiens stagnants, muscles atrophiés, raideur articulaire ...

Quel genre de personne est-ce? Son corps est trop fragile!

Jun Xie murmura secrètement, <<mais ça n'a pas d'importance. Tant que les méridiens ne sont pas détruits, trois à sept ans, c'est tout ce qu'il faudra pour que le grand moi retrouve ses capacités !>>

Après avoir pris sa décision, Jun Xie réalisa quelque chose. Il était actuellement dans un monde complètement différent!

Peu importe comment il l'a regardé, cela ne ressemble pas à la Terre qu'il connaissait! Il était actuellement seul dans ce monde; il ne comprenait rien et ne savait rien !
    Quelles étaient les règles de ce monde ? Quel était ce monde ?

Après avoir tenu compte de tous ces facteurs, même un assassin a sang froid du calibre de Jun Xie ne pouvait s'empêcher de se sentir frustré.

Observant l'ameublement et la literie à l'aspect antique, et les vêtements sur son corps qui étaient complètement différents de ceux de son temps, sa joie de ne pas mourir commença à se calmer. A sa place, un sentiment de confusion s'est éveillé ...

‘’On dirait que c'est vrai ... On m'a accordé une seconde chance ...’’

Cela aurait dû être une perspective très excitante pour n'importe qui, mais un sentiment soudain de perte et de douleur jaillit dans son cœur. C'était un sentiment subtil, sans antécédent, qui le faisait ce sentir amère, ses yeux on rougit, Alors que son cœur étouffait; Jun Xie a serré les dents, il voulait vraiment pleurais pour la premier fois de ça vie....

‘’Abandonner ma patrie et ma planète est si difficile ! Je pensais que je pouvais tout laisser derrière facilement. C’était ma croyance à mes derniers moments. Et pourtant quand tout est devenu réel, j'ai constaté que je ne pouvais pas lâcher, je ne peux vraiment pas lâcher prise!’’

‘’Au départ, je pensais qu’il n’y avait pas grand-chose qui m’intéressé dans mon monde, mais maintenant Je réalise que les choses qui m'intéressent sont si nombreuses que je peux à peine les compter!’’

‘’La partie la plus importante est que dans cette terre étrange, je ne peux pas trouver mon propre sentiment d'appartenance! Un sentiment d'appartenance ……’’

‘’Mon âme est étrangère a ce monde......’’

Jun Xie ferma les yeux alors qu'il inclinait doucement sa tête sur le côté. Afin que personne ne puisse voire, une larme est silencieusement tombée ...

C'était la première larme d'un homme de deux mondes!

Ne négligez pas les hommes qui pleurent, tout le monde a un moment où ils doivent supporter la tristesse!

...

Regardant dans le miroir de bronze, il vit un visage jeune et un peu enfantin, son visage apparaissait légèrement maigre avec des lèvres minces, de longs sourcils inclinés vers le haut et un ensemble de beaux yeux dégageant un sentiment aigu. Jun Xie rit amèrement et marmonna: <<Je dois dire que ce gosse a de beaux traits, il a vraiment l’aire d’un garçon de fleur, et ça voix ressemble vraiment a celle d’une fille>>

Il ce remémora sa vie passée, son apparence était simplement impressionnante et pleine de vigueur meurtrière! Même si son visage n'était pas exactement du genre populaire, Enfaite ses yeux étaient un peu petits, un peu fins, son nez était aussi un point plus bas. Alors que son apparence générale semble plutôt moyenne, au moins, il était un homme standard! Même s'il y'avait des Hommes extrêmement beau dans son monde, il les méprisé personnellement. Comment aurait-il pu s'attendre à ce qu’il finisse par transmigrer dans le corps d'un des garçons de fleur qu’il méprisé?

<< Mon ami? Es-tu celui qui m'a amené ?>> Sa main droite caressa doucement son poignet gauche où un très petit motif de pagode était visible. Le motif pagode ressemblait à un tatouage.

Sur le visage de Jun Xie était gravée une trace de fierté; Même quand j'ai fini par transmigrer, j'ai quand même réussi à garder cet objet en sécurité au lieu de le laisser tomber entre les mains d'étrangers!

Le motif en forme de pagode n'était autre que la pagode exquise pour laquelle Jun Xie a échangé sa vie. Même s'il s'est transformé en un petit tatouage sur sa main, Jun Xie peut dire avec confiance que c'était la pagode en question! Il était incapable d'expliquer comment il le savait, seulement que son cœur lui disait ainsi, un sentiment réel et pourtant mystérieux.

Voyant la seule chose qui lui apporte un sentiment de confort, issu de sa vie passée, l'esprit de Jun Xie semblait redevenir tourmente. Il était incapable de déterminer quel genre de sentiment est-ce. Même ainsi, il a maintenu une disposition calme et recueillie, ne montrant rien sur son visage.

C'était toujours une atmosphère indifférente! Silencieux!

Alors qu'il caressait doucement la petite pagode, elle a soudainement émis une explosion de lumière jaune brumeuse provoquant un étourdissement chez Jun Xie. Quelque chose semblait lui être venu à l'esprit, après quoi le motif sur sa main disparut ...

"Étrange!" Secouant la tête, Jun Xie était confus. Cette pagode était vraiment étrange, il a commencé comme une petite tour de la taille d'une paume, se transformant en un tatouage sur sa main, puis il a miraculeusement disparu. Est-ce que ce truc pourrait être un trésor légendaire?

<<Jeune Maître, le Vieux Maître vous demande.>> Alors que Jun Xie était sur le point d'enquêter sur ce qu'il ressentait dans son esprit plus tôt, une voix a soudainement sonné.

<<Il me demande…>> Jun Xie haussa les sourcils: <<Pourquoi?>> Quelles qualifications ce vieux Type a pour me commander a aller le rencontrer? Est-ce qu'il pense que je suis son petit-fils ou quelque chose comme ça ?! Avant qu'il puisse prononcer ces mots, il les a avalés. En y pensant, ce vieux bonhomme était vraiment son grand-père, ou au moins le grand-père de son corps actuel ...

<<Je ... je ne sais pas.>> La petite fille le regarda avec une expression terrifiée avant de baisser la tête, ses longs cils clignaient de panique. Ses jambes sont positionnées l'une devant l'autre, son corps légèrement incliné, elle avait l'air d'être prête à courir.

[TL: Le titre de Monarque du Mal de Jun Xie vient de "邪 君" ou "xié jūn". Ici, j'ai traduit "xié" par ''Mal" et "jūn" par "Monarque". Cependant, en chinois, "xié" peut aussi signifier "hérétique" ou "démoniaque". Comme certains d'entre vous l'ont peut-être remarqué, Jun Xie n'est pas méchant, non, il est tout simplement démoniaque, hérétique et démoniaque. Quant à savoir pourquoi j'ai choisi Monarque du Mal au lieu de Monarque hérétique pour le titre du roman ... Oseriez vous dire qu'une personne qui a Volé tout le papier toilette de son maitre pour lui extorquer 500 000$ n'est pas maléfique ?!]
  • novembre 2017 modifié
    Je suis ouvert a toute critique, Désoler a l'avance pour les fautes qu'il y'aurais surement tout au long du chapitre vous pouvez me les signalez pour que je réarrange le tout, soyez indulgent c'est ma premier fois... (Soyez doux...) :3
  • novembre 2017 modifié
    Chapter 02 : Jun MoXie.

Jun Moxie, actuellement âgé de seize ans, est le seul descendant de la jeune génération du Clan Jun du royaume de Tianxiang, un fainéant oisif, indolent, inutile, racaille de la société et débauché de Haut niveau. Autrement dit, il est un ver parasite typique sans valeur ni raison de rester en vie!

Cela résume les informations générales concernant la nouvelle identité que Jun Xie après avoir transmigré ici.

''Pas étonnant que ton corps ait été repris par moi. On m'a donné le nom de Jun Xie et le surnom "Monarque du Mal". D'un autre côté, on ta donné le nom de Moxie; N'as-tu pas honte ? ''

[TL: une autre question chinoise ici Moxie ou plus précisément "mò xié", signifie Littéralement "Ne fait pas de Mal". Je pense que vous avez compris…]

Alors qu'il se rappelait les souvenirs du jeune maître Jun et de toutes ses actions dans le passé, Jun Xie laissa échapper un profond soupir. S'il avait rencontré une telle racaille dans sa vie passée, il l'aurait «volontairement» tué.

De tous les corps qu'il aurait pu prendre en charge, pourquoi est-il tombé sur ce déchet de la société? Jun Xie ne pouvait s'empêcher de ce souvenir d’une phrase trouvé dans les enseignements de Bouddha, si une personne doit tuer trop de porcs, alors cette personne sera réincarnée en porc dans sa prochaine vie. Il semble qu'il y ait une part de vérité dans ces mots après tout; la quantité d'écumes que Jun Xie a tuées dans sa vie passée constitue en effet un montant considérablement élevé !

Le grand-père de ce débauché, Jun Zhan Tian, est un grand-duc très décoré et une figure militaire très puissante du royaume. Son père, Jun Wu Hui était un grand général du royaume, mais il est tombé au combat il y a dix ans. Sa mère est morte d'une dépression un an après que ses deux frères Jun Mo You et Jun Mo Chou soient morts d'une mort héroïque dans une guerre il y a trois ans.

Son oncle, Jun Wuyi, a également été grièvement blessé pendant la guerre il y a dix ans. Bien qu'il ait survécu, il a été paralysé à partir de la taille ...

Un grand clan, qui jadis débordait de vaillants héros, est maintenant tombé dans ce triste état. Ou il a perdu presque tout ses successeur, Jun Moxie a fini par offrir son corps à Jun Xie.

Ce qui fait de Jun Xie un membre de la famille Jun. Si Jun Xie devait avoir des enfants dans le futur, alors cet enfant serait théoriquement un successeur de la lignée de la famille Jun.

Peut-être que c'était la grâce du ciel envers la famille Jun.

‘’Puisque c'est la volonté du Ciel, alors je considérerai le fait que nous sommes tous les deux de la descendance 'Jun'.’’ Jun Xie sourit en haussant les épaules: ‘’à vrai dire, je ne veux vraiment pas avoir ce genre de corps merdique et cette réputation qui les encore plus… je ne peux qu'imaginer la quantité de souffrance que j'aurai à faire a ça. ‘’

(L'esprit encore persistant de Jun Moxie cria d'indignation: <<Tu penses que je le veux ?, bâtard!>>)

Ouvrant la porte, Jun Xie sortit au soleil à l'extérieur, Face aux rayons de lumière brillants, Jun Xie soupira. ‘’Le soleil reste le même vieux soleil, mais je ne suis déjà pas moi.’’ Jun Moxie n'était pas Jun Xie !

‘’Cependant, mon cœur reste le cœur d'un 'Jun'! Alors qui ce fiche que je sois dans un autre monde ?!’’

Les deux servantes qui se tenaient devant la porte, s'inclinèrent et saluèrent: "Jeune Maître."

Jun Xie hocha légèrement la tête en regardant son entourage. En observant les quatre autres servantes qui étaient occupées avec quelque chose pas très loin, il ne put s'empêcher de secouer la tête.

Jun Xie regarda autour de lui; d'autres jeunes maîtres sont attendus par des beautés enchanteresses, mais ceux qui l'attendent sont tous au niveau des tantes! La seule exception serait la Lolita de onze ans. En y repensant, ces servantes étaient toutes arrangées par son grand-père. Ces servantes partagent toutes une caractéristique notable, elles sont très saines et robustes.

Il suffit de regarder ces jambes musclées, elles pourraient faire honte à un arbre ...

"Que font-ils?" demanda Jun Xie. Il leva la tête et indiqua avec son menton vers plusieurs servantes loin d’ici.

"Ils aident le jeune maître à nourrir ses oiseaux et ses chiens ainsi que ses Bête de combat" répondit une vieille fille en baissant la tête.

"Oh?" Jun Xie se dirigea vers la zone. ‘’Hmm, quel spectacle exotique.’’ Sept à huit cages ont été placées de manière ordonnée dans le jardine, contenant plusieurs oiseaux de différentes couleurs qui sautillaient d'une manière vivante. Non loin de là, quelques grands chiens gisaient sur le sol, la langue d’hors; ils semblaient avoir de la merde a la place du cerveau. À une certaine distance, on pouvait entendre le son des grillons. Il semble que ce soit une race rare avec des compétences de combat de haute qualité ...

Il semble que le jeune maître original avait une gamme très variée de passe-temps; il y avait en fait une cage avec deux serpents siffleurs colorés.

Jun Xie fronça les sourcils de dégoût en observant son environnement: <<Trouvez quelqu'un pour vendre tout cela le plus tôt possible. Ceux qui ne peuvent pas être vendus, il suffit de les jeter. Soit ça ou juste les tuer pour leur viande! c'est un quartier résidentiel pour être humain, pas un zoo!>>

Quoi ? !

En entendant ces mots, les six servantes et la petite Lolita qui suivaient Jun Xie avaient les yeux pleins de surprise! Ils levèrent la tête et regardèrent stupidement leur jeune maître. Tous les sept avaient la même ligne de pensée: ‘’le jeune maître est-il devenu fou ? Ils on été achetés à un prix incroyablement exorbitant! Ce sont des trésors précieux! Esque vous voulez tout vendre aujourd'hui et le racheter demain ?!’’

"Oh, ne vendez pas ces serpents. Je vais les utiliser leur viande pour la soupe quand je reviendrai. "Jun Xie marcha devant sans se retourner.

Silence !

Il a continué à marcher à travers le jardin, peu a peu il a traversé plusieurs pavillons, puis a contournè un très grand étang, il a ensuite marché pendant une autre demi-heure à travers une route au milieu de deux rangées d'arbres avant d'atteindre la résidence de grand-père Jun. Jun Xie a découvert que sa résidence et la résidence du grand-père Jun sont respectivement situées au sud et au nord. Si l'on devait mesurer la distance entre eux en ligne droite, il serait probablement d'environ six li.

Il semble que la taille actuelle de son clan soit assez grande! Si ses souvenirs étaient corrects, cela devrait être la capitale de ce royaume. Pour que le clan ait une résidence de plusieurs dizaines de mètres dans la capitale, à l'exception du palais impérial, il n'y a probablement qu'une poignée de familles qui pourraient accomplir le même exploit.

[TL: Li et une ancienne unité de mesure chinoise, un "lǐ" est de 0,3 miles ou 0,5 km.]

Le Grand-père Jun était assis devant son bureau, même s'il avait plus de soixante ans, il possédait toujours des cheveux noirs brillants, et en le regardant, on le prendrait Facilement pour quelqu'un dans la quarantaine. Son visage majestueux était rempli d'impuissance en voyant son petit-fils entrer paresseusement d'une manière faible, il a presque perdu son sang-froid.

Jun Zhan Tian est né pauvre, il est alors devenu un général dans sa jeunesse, combattant dans le monde entier, son nom a apporté la terreur aux forces militaires de tous les royaumes. Non seulement il possédé des tactiques militaires supérieures, mais il était aussi l'un des rares au sein du royaume de Tianxiang avec le niveau de Cultivation Xuan Rang Terre. Doté d'une constance profonde dans le caractère, il peut maintenir un extérieur calme indépendamment de la joie ou de la fureur.

Sa capacité à sortir de la pauvreté pour devenir un général dans sa jeunesse avait prouvé ses capacités. Combien peuvent reproduire cet exploit? Combien de temps faut-il pour devenir un général? Et pourtant, il a réussi à grimper les échelons jusque la dans sa jeunesse!

Jun Zhan Tian s'est frayé un chemin D’un modeste pauvre villageois à un grand-duc très décoré, le temps qu'il a fallu pour accomplir ce travail était de quarante bonnes années. Même si on dit que l'écoulement du temps crée des héros, mais sur la base de l'histoire du continent, le nombre de ces héros n’est pas si grand. Cependant, chaque fois qu'il regardait son seul et unique petit-fils, il se sentait impuissant; son développement avait été rien de moins qu'une déception.

Le Grand-père Jun ne pouvait vraiment pas comprendre comment sa lignée familiale a pue donner naissance à cette racaille sans valeur! Ce morveux ne connaît ni les arts littéraires ni les arts martiaux, il devient même étourdi quand il prend un livre, et disparaît plus vite qu'un lapin magique quand il entend le mot pratique. D'autres familles, Ont des petits-fils parfaits, Qui se sont fait un nom à un jeune âge, leur culture de Xuan Qi est sur la bonne voie, avec un minimum de niveau Cinque ou plus. D'un autre côté, son précieux petit-fils à forcé cinq enseignants à démissionner, et sa Cultivation de Xuan Qi est seulement au misérable niveau trois...

Il était déjà si décevant, Mais il adoré aussi manger, boire, jouer et visiter des prostituées, devenant un génie réputé dans ces domaines! Le Grand-père Jun était un héros de son temps, et pourtant il a fini par avoir une telle sorte de petit-fils ...

Soupirant faiblement, Le Grand-père Jun se souvint de ses deux autres petits-enfants; si seulement ils étaient encore en vie ... il laissa alors échapper un rire autosuffisant. Si ces deux là étaient encore en vie, aurait-il dorloté ce lui si le laissant devenir ce qu’il est aujourd’hui un misérable déchet ?

À l'époque où il a appris que son fils Wu Hui avait été tué au combat, il la supporté dans son cœur sans pleurer, il s'est même vanté que son fils était un héros courageux. Quand ses deux petits-enfants Mo You et Mo Chou sont morts sur le champ de bataille, il a de nouveau retenu ses larmes car ses petits-fils étaient de vaillants héros! Puis, Wuyi a fini paralysé pour la vie, Provoquant la tombé de ses larmes pour la premier fois. Néanmoins, son cœur était toujours heureux parce qu'il y a encore de l'espoir. Par chance, il a toujours un petit-fils, la lignée de la famille Jun peut continuer ... Malheureusement, le petit-fils se révèle être un petit bâtard, une merde sur un mur qui ne peut être développée en aucune façon!

Que puis-je faire à ce sujet?

<<J’ai entendu dire que tu est tombé du lit la nuit dernière? Et tu as même fini par t’évanouir? Est-ce vrai ?! >> Jun Zhan Tian a demandé avec dédain.

"Huh?" Jun Xie leva la tête, son cœur était en partie douteux, mais il commença finalement à comprendre. Grâce aux souvenirs qu'il avait dans son esprit, il pouvait répondre à n'importe quelle question sauf celle-ci. En fait, cette question avait constamment persisté dans son esprit. Quand il s'est réveillé ce matin, il n'a rien trouvé d'extraordinaire avec ce corps, alors comment a-t-il fini par transmigrer vers ce corps? En ce moment, il a pu deviner vaguement que ce bâtard devait être tombé de son lit en dormant et a fini par être tué par la chute ...

‘’Ce gars est vraiment un champion parmi les déchets ! Une idole qui vaut la peine d'être adoré ! de la a Penser qu'il est réellement possible de mourir en tombant du lit !’’

Le cœur de Jun Xie était rempli d'admiration sincère; un expert comme celui-ci doit être traité avec respect!

<<Qu'est-ce que tu veux dire avec tes Hein Hein ! >> Voyant la silhouette paresseuse de Jun Xie, Le Grand-père Jun ne pouvait s'empêcher de lui crier dessus. <<Tu es vraiment une petite chose sans valeur, tu ne réalises même pas que quelqu'un essayait de t'assassiner! Si ce n'était pour la protection que j'avais arrangée pour toi, maintenant tu aurais probablement était dans une audience avec le roi Yama! Regarde-toi Merde !>>

[TL: Le roi Yama est le roi de l'enfer.]

‘’Il s'avère que ce gamin a été assassiné!’’ Jun Xie pensa secrètement ‘’protection?, votre cher petit-fils a déjà quitté ce monde en étant sous votre «protection».’’

Observant la réaction de Jun Xie, le cœur du Grand-père Jun fut surpris, vu la nature lâche de cet imbécile, comment pourrait-il rester si calme? À l'époque, s'il avait entendue que quelqu'un essayait de l'assassiner, il ferait beaucoup de bruit. Maintenant, au lieu de cela, tout ce qu'il faisait était de rester là silencieusement, sans être ennuyé, en plus ... son corps dégageait une légère aura de froideur.

Est-ce que je m’imagine des choses maintenant? Le Grand-père Jun était incapable de croire qu'une telle aura glaciale pouvait apparaître du corps de ce petit-fils décevant!

• novembre 2017 modifié
    Chapter 03 : Jun Wuyi.

<<Arrête ça ! Bien qu’on est de la même famille, tu essaye toujours de m'éviter! Tu as même délibérément choisi de vivre dans le manoir à l'extrême sud ! * soupir * ! Tu va emménager ici a partir de demain!>>

Jun Zhan Tian regarda alors Jun Xie profondément et pensa, ‘’Bien que tu sois juste un déchet sans valeur, Tu es toujours mon petit-fils, le seul successeur de la lignée de la famille Jun.’’

Actuellement, même si le royaume n'était pas en guerre et que les affaires étrangères étaient stables, Les princes avaient grandi, provoquant le début d’un conflit pour le trône.

Jun Zhan Tian était semblable à un arbre gigantesque avec une base extrêmement solide. Comme il avait l'un des postes les plus élevés dans l'armée, il était le type de personne que beaucoup de gens voulaient comme allié en raison de sa grande influence. Mais cette tentative sur son petit fils était certainement un plan conçu pour provoquer un conflit interne au sein de la cour impériale et de l'armée! Si Jun Mo Xie ne reviens pas vivre prêt de lui, il y aurait probablement d'innombrables tentatives de ce genre jusqu'à ce qu'elles aient réussi.

Jun Zhan Tian détestait Le Débauchés au qu’elle son petit fils s’est transformé, mais il était toujours son unique héritier. Comment pouvait-il rester là à le regarder être assassiné ?

<<Je me porte assez bien là-bas, donc je ne veux pas Déménager !>> Jun Xie a catégoriquement refusé l'offre de se déplacer sans aucune hésitation. Quand il pensait à l'opportunité de

faire l'expérience de l'habileté et de la technique des assassins dans ce monde, son cœur tremblait d'excitation. S'il déménager ici, sous la protection de sont puissant grand-père, personne n'oserait jamais l'attaquer. Cela voudrait dire qu'il manquerait cette opportunité.

Assassinat ... c'était ce dont il était le plus habille dans sa vie antérieure.

"Toi... Toi ... Maudit gamin !" Jun Zhan Tian était extrêmement en colère contre la réponse de ce morveux. Il tira sa main pour gifler son petit-fils paresseux, mais s'arrêta tout près de sa joue. Regardant Jun Xie avec un regard contrarié dans les yeux, il dit: <<Part ! Et fait ce que tu veux. >> En Vérité Jun Zhan Tian était intérieurement surpris. C'était la première fois que le petit morveux avait complètement refusé un ordre venant de lui aussi directement. Il n'a pas tourné autour du pot, n'a pas fait une crise ou n'a causé aucun problème. Au lieu de cela, il l'avait carrément refusé.

Jun Xie s'inclina cérémonieusement devant son grand-père et se détourna pour regagner son manoir.

<< Oh et il y a encore une chose ! Tu ne peux plus courtiser la princesse Ling Ming. C'est absolu et il n'y a pas de place pour la négociation! >>La voix de grand-père Jun contenait un soupçon de froideur.

...

La famille Jun possédait la force de saisir même les cieux, comme s'ils étaient les seuls souverains d’un vaste royaume. Cependant, cette famille a souffert d'un seul défaut fatal et c'était l'absence d'un successeur capable!

Le seul descendant de la troisième génération, Jun Mo Xie, était un Déchet sans valeur !

Le Grand-père Jun était un homme d'une quarantaine d'années, avec un esprit et un corps résistant aux ravages du temps. Cependant, dans son cœur, il savait que s'il ne faisait rien, alors la famille Jun cesserait probablement d'exister dans ce monde dans un proche avenir. En regardant l'état actuel des choses et Jun Mo Xie, c'était le résultat le plus inévitable et évident.

En fait, il pouvait pratiquement le voir se dérouler sous ses yeux.

En raison de cette crise, Jun Zhan Tian s'était endurci pour demander sans vergogne à l'Empereur d’arranger un mariage entre la princesse la plus aimée de Sa Majesté Ling Meng et Jun Moxie. Si cela avait réussit, alors même après sa mort, Jun Mo Xie aurait un refuge sur lequel s'appuyer. En tant que mari de la princesse, il aurait l’identité d’un prince consort. Tant qu'il n'a pas fait d'énormes erreurs, la lignée de la famille Jun pouvait être facilement préservée.

Il faut savoir que même si la position de Prince Consort semblait être grandiose et magnifique, en réalité, c'était la plus embarrassante de toutes les positions qui n’aient jamais existé. Pour n'importe quel ministre avec du pouvoir et de l'autorité, leur plus grande crainte serait de recevoir soudainement un ordre impérial, accordant à leur fils un mariage avec la princesse. Qui voudrait jamais permettre à leur fils de ramener à la maison une princesse afin que leur grand-père et leur grand-mère puissent s'incliner cérémonieusement devant la femme de leur fils? En outre, il y avait aussi des règles à suivre. Un Prince Consort ne pouvait pas prendre de concubines. Si la princesse possédait une personnalité perverse ou un cœur rempli de jalousie, alors la famille qu'elle rejoindrait n'aurait certainement pas un bon avenir.

Malgré cela, Jun Zhan Tian, étant un Grand-duc de l’empire et celui avec la plus haute autorité militaire, il s'était abaissé à faire ce pas. Cela seul montrerait à quel point le grand-père Jun se souciait de son petit-fils, il a jetait même sa fierté pour demander quelque chose de dégradant à leur famille. Cependant, c'était simplement la meilleure précaution à prendre pour un débauché inutile tel que Jun Mo Xie, au moins ce plan permettrait la préservation de la lignée de la famille Jun.

Ainsi, Jun Zhan Tian avait volontairement proposé ce mariage sans aucun sentiment de honte ou détresse.

Sa Majesté l'Empereur a naturellement compris l'intention de ce vieux camarade, qui était proche d’un frére pour lui. Alors que Sa Majesté se sentait émue par la situation et les pensées de Jun Zhan Tian, après avoir regardé l'histoire de Jun Mo Xie et tout ce qu'il avait fait en plus du refus ferme de la princesse Ling Meng, il dut refuser la proposition après une longue période de réflexion pour ne pas nuire à la fierté déjà blessée de cet homme puissant car il avait encore besoin d'un soutien aussi puissant au sein du Royaume.

[Xue Yu : Plus tard il ce crèvera les yeux de regret… ]

Il avait dit: << Frère Jun, je comprends votre situation et ce n'est pas que votre jeune frère ne veuille pas vous faire Face, mais je suis toujours… Et je le reste à la fin un père. Ling Meng est ma fille la plus précieuse et la plus aimée. Comment puis-je cédé ma propre fille à un ... * Soupir *! >> Sa Majesté a baissé la tête avant de terminer sa phrase, provoquant Jun Zhan Tian à perdre son calme et laisser place a la colère.

Un père!? De la Considération pour votre fille la plus aimée !? Si c'était il y a une dizaine d'années du temp ou ma famille Jun était dans sa période la plus prospère, ne serais-tu pas fou de joie si j’avais soulevais cette proposition? L'état des relations humaines s'apparente à l'eau potable ! Le cœur du grand-père Jun était rempli de profond ressentiment.

<<Oh, je comprends. >> Jun Xie a répondu d'une manière apathique alors qu'il se tenait devant la porte. Dans son ton, il n'y avait ni choc ni joie, mais plutôt une réponse complètement sans émotion puis il sortit immédiatement.

Depuis que Grand-père Jun l'avait informé de sa proposition, Jun Mo Xie s'était toujours considéré comme le prince consort et le fiancé de la princesse Ling Meng, allant jusqu'à traquer la princesse Ling Meng et à l'irriter a mort. Mais actuellement, Jun Mo Xie a reçu la nouvelle avec une indifférence totale, provoquant un grand choc chez le grand-père Jun.

Si Jun Mo Xie était devenu fâché ou hystérique, ou même se mettait à maudire dans les rues comme un fou, Grand-père Jun ne se serait pas senti surpris du tout. Cependant, l'attitude actuelle de Jun Mo Xie l'a tout simplement laissé sans voix.

‘’Tomber du lit la a vraiment changé son caractère?’’ Grand-père Jun caressa sa barbe, fixant profondément le dos de Jun Mo Xie, qui se dirigeait vers son manoir.

Peu de temps après, Jun Zhan Tian a claqué des mains et a dit: << Arrangez quelques autres experts pour garder Ce jeune maître la nuit. Je ne veux plus jamais de mésaventures! Si vous voyez des gens suspects, tuez-les sur-le-champ sans aucune hésitation! >> ‘’Ne pensez même pas à essayer une seconde fois! pensez-vous pouvoire juste arrivez ici et prendre la vie du petit-fils de ce Jun Zhan Tian?’’ Les yeux du grand-père Jun brillaient de froideur.

Même si grand-père Jun semblait parler tout seul dans la pièce vide, une voix vague et solennel d'un homme résonnait soudain de quelque part dans la pièce: << Compris! >>

Personne ne savait ne pouvait même imaginez ce qui ce tramé dans l’esprit de Jun Xie…

'' Qu'est-ce qu'un assassin? Comme son nom l'indique, un assassin est celui qui assassine! Ils sont les exécuteurs des ténèbres! Oui ! Souvenez-vous de ce Mots "ténèbres"! ''

[Xue Yu : Je pense l’avoir retenue merci.]

Un assassin est toujours une existence illusoire, entrant comme le vent et disparaissant dans le néant aussi vite que la foudre!

'' Quels sont les caractéristiques d’un bon assassin ? Personne ne doit s’avoir qu’il est un Tueur avec des mains sanglant jusqu’ou jours de ça mort, alors seulement il serait un Bon ‘’assassin’’ ! ''

''Dans ce cas, quelles étaient les qualifications d'un assassin exceptionnel?''

''La qualification exigée pour devenir un assassin Exceptionnel, était la capacité de s'insérer dans n'importe quelle atmosphère et situation et de s'intégrer complètement dedans! Placé parmi les savants, il devrait se transformer en un poète. Au sein des peintres, il se transformerait en artiste. Parmi les débauches, il se transformerait en voyou. Parmi les Haut placé, il se

transformerait en un noble, Ou un gentleman. Prêt des délinquants sexuels, il se transformerait en un prédateur, Et devant un héros, il se transformerait en Champion !!''

''Dans le désert, il serait le lézard! Dans la prairie, le roi des loups! Dans les montagnes, le tigre! Au-dessus des mers, le Dragon!''

''Ce sont les qualités d'un assassin exceptionnel!''

''Celui qui ne sait que tuer est, au mieux, un boucher!''

''Seul celui qui a un objectif clair en tête lors de sont assassinat, en plus de ne jamais faillir, peut être considéré comme un assassin Exceptionnel !''

''Assassinat! C'est un art en soi! En tant qu'assassin, il ne faut jamais souiller l'élégance de cet art!''

...

Jun Xie ses souvenue d'une conversation qu'il avait eue avec son maître dans sa vie passée. Quand il y pensa, il ce mis involontairement a sourire en murmurant : << Dans ce Clan Jun, Le moi actuel n'est rien d'autre qu'un ancêtre de la seconde génération sans aucun valeur et qui attend simplement l'appel de la mort! >>

Soudain, une voix froide retentit: << Faux! Tu n'es pas l’ancêtre de la deuxième génération! Je suis l'ancêtre de la deuxième génération, alors que tu es l'ancêtre de la troisième génération! >>
  • Merci pour le chapitre B
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.