Si vous êtes nouveau sur le forum et que vous souhaitez proposer votre traduction, merci de lire le post d'information

World Defying Dan God -WDDG- chapitre 73 à 74

Bonjour tout le monde,

Je suis le traducteur de Re:Monster pour ceux qui ne me connaissent pas, et suite à l'arrêt de la traduction de ce LN par IFryzee, j'ai décidé de reprendre la traduction avec son accord. Je ne m'impose aucune date de sortie, mais j'essayerais de sortir 2 voir 3 chapitres par mois.

World Defying Dan God

Auteur: Solitary Little Thief
Traducteur anglais: ASH
Version Anglaise: LiberSpark
Chapitres précédents: Fry's Novels

Synopsis:
Chen Xiang fut frappé par le malheur, il naquit sans veine spirituelle, pour cause, il ne pouvait pas pratiquer les arts martiaux. Cependant, par le plus grand des hasards, il eut une rencontre fatidique avec deux mystérieuses beautés. Avec cette rencontre, sa vie prit une autre tournure bien meilleure. Grâce à cela, les chemins de la cultivation et de l’alchimie s’ouvrirent. Ce nouveau monde passionnant était rempli d’immortels, de démons, de dieux, et de bêtes mystiques célestes. En commençant son aventure de la vie, il rencontra de nombreux secrets et de mystères cachés dans ce monde. Explorez et contemplez avec notre héros ces mystères cachés où nul ne l’aurait imaginé, son ascension pour atteindre le sommet de la voie martiale, pendant qu’il flirte avec les femmes, se fait des amis et défis les seigneurs, les immortels et les démons dans l’immensité de ce monde martial.

Chapitre 73: Réussite

Chen Xiang murmura dans son cœur, "Je vais te laisser être heureuse pour l’instant. Attends-moi et je vais certainement te rendre incapable de rire."

Il se reposa un moment, puis continua à raffiner, mais cette fois, il n’utilisa pas le Four de la Flamme Brillante du Dragon, mais il sortit le four alchimique noir inférieur qui lui a été donné par son père.

"Oh? L’utilisation du Four de la Flamme Brillante du Dragon te permet de gagner du temps, sinon tu ne pourras même pas finir de raffiner une fois par jour." déclara Su Meiyao.

"Tu n’as pas à penser à mes sentiments, cela n’a pas d’importance." déclara Bai Youyou, car elle pensait que Chen Xiang craignait qu’elle ne puisse s’adapter à l’exposition du souffle particulier du Dragon de Flamme.

À partir de ce moment, Chen Xiang ne prêta plus attention aux deux beautés et, avec un dévouement complet, il commença à raffiner la pilule………

Durant la nuit, un beau clair de lune brillait à travers la formation spéciale, pénétrant dans les roches épaisses, et brillant sur le versant de la montagne dans le jardin d’herbes. Su Meiyao et Bai Youyou étaient allongés sur un lit, et les deux beautés s’enlaçaient l’une l’autre. Avec la même respiration, elles étaient déjà au pays des rêves. C’était très rare pour elles de dormir dans cette situation, mais comme elles sont très détendus autour de Chen Xiang, elles pouvaient dormir sur leurs deux oreilles.

Chen Xiang raffinait des pilules, et de temps en temps il jetait un coup d’œil sur les belles et attrayantes positions de sommeil des deux beautés. En voyant cela, son esprit devient confus, et son four explosa presque à cause de cela.

"Ce serait bien si je pouvais dormir entre elles!" pensa secrètement Chen Xiang dans son cœur, et si cette idée était connue de Su Meiyao et de Bai Youyou, elles l’auraient certainement méprisé pendant très longtemps.

Un jour et une nuit passèrent, et seulement alors Chen Xiang entra dans la dernière étape du processus alchimique, l’étape de solidification de la pilule, mais à la fin il échoua encore!

Grâce aux nombreux échecs, Chen Xiang appris à être très calme. Il avait une grande quantité d’herbes, de plus, avec un seul Fruit Spirituel de mille ans il pouvait raffiner la Pilule de Vrai Qi dix fois, et il avait plus d’une centaine d’entre eux, donc il ne croyait pas qu’il échouerait avec chacun d’eux.

Su Meiyao et Bai Youyou entraient seulement dans l’anneau pour prendre un bain et changer de vêtements. Chen Xiang avait découvert que ces deux beautés aimaient changer de vêtements plusieurs fois par jour, et qu’elles ne portaient jamais les mêmes vêtements. En outre, elles étaient également heureuses de les lui montrer.


Chaque fois que Chen Xiang les voyaient sortir après avoir changé de vêtements, il offrait quelques bons et remarquables compliments, mais à chaque fois le compliment était différent. Ces flatteries n’étaient rien pour lui, mais remplissaient les cœurs de Su Meiyao et Bai Youyou de joie.

Chen Xiang savait que ces deux Yaojing vivaient depuis plus de mille ans, mais en fin de compte, elles étaient des filles, et les filles, plus que tout, aimaient porter de beaux vêtements. Se balançant aveuglément toute la journée devant les hommes, mais les hommes aimaient seulement les regarder si elles ne portaient aucun vêtements.

"Sœur Youyou, sœur Meiyao, je vais continuer à acheter plus de beaux vêtements, même après être entré dans la Secte d’Arts Martiaux, et je pense que cet endroit doit avoir beaucoup d’autres styles." dit Chen Xiang en riant.

"Sale gamin. Tu es assez bon pour tenir la chandelle, et tu connais les façons de nous flatter." Déclara Su Meiyao avec un doux rire.

"Merci." dit Bai Youyou à voix basse, et bien que sa voix fût encore froide, Chen Xiang qui l’écoutait, semblait y sentir une douceur inépuisable.

"Rassurez-vous, je vais travailler dur pour augmenter ma force et, dès que possible, je vais vous aider à récupérer vos forces et à éradiquer vos ennemis, afin que vous puissiez porter les vêtements que je vous achète et parcourir librement le monde!" dit Chen Xiang avec un regard sérieux sur le visage, ce qui toucha les cœurs de Su Meiyao et Bai Youyou.

Elles étaient maintenant grièvement blessées, et ne mentionnaient pas qu’elles avaient encore un ennemi, même certains experts un peu puissants pouvaient facilement les vaincre. Chen Xiang était leur seul espoir et, à leurs yeux, Chen Xiang se comportait comme un frère sensible, alors elles sont très heureuses, même s’il les regardait parfois avec une expression perverse dans les yeux……

Un nouveau jour passa, et Su Meiyao et Bai Youyou dormait à poings fermés en s’enlaçant. Quand la lumière du soleil brilla sur elles, elles ont ouvert leurs jolis yeux, cependant, elles virent Chen Xiang avec les deux yeux fermés, et avec un visage sérieux, transpirant à grosses gouttes et raffinant des pilules, car il était au stade le plus crucial.

Il s’agissait de la 12ᵉ tentative de Chen Xiang de raffiner la Pilule de Vrai Qi, et voyant tous ces progrès, Su Meiyao pensait que c’était un accident!

Un instant plus tard, Chen Xiang prit une longue et profonde respiration et ouvrit les yeux, son visage rempli de bonheur. Il regarda les deux sœurs assises sur le lit et dit en riant, "Que diriez-vous d’essayer le petit-déjeuner que je viens de faire!"

Après avoir parlé, Chen Xiang ouvra le couvercle du four alchimique noir, et à l’intérieur il y avait cinq Pilules de Vrai Qi scintillantes d’une lumière pourpre, ce qui choqua Su Meiyao et Bai Youyou. Leurs beaux visages étaient remplis d’une expression incrédule, et elles se précipitèrent rapidement vers ce four alchimique et regardèrent le «Petit-Déjeuner» à l’intérieur.


Seul Chen Xiang, traitait ces Pilules de Vrai Qi comme un petit-déjeuner.

"Sœur Meiyao, j’ai échoué seulement douze fois, mais je les ai aussi raffinées avec un four alchimique inférieur. Il semble que l’apprentissage du raffinement de pilules avec le four alchimique inférieur est beaucoup plus subtil. Ah………… sœur Meiyao, ce petit frère a honte, je n’ai pas pu atteindre vos 72 échecs." Chen Xiang souriait, et en voyant cela, Su Meiyao ne pouvait s’empêcher de vouloir lui arracher les dents.

"Petit garnement exaspérant, quand j’ai échoué 72 fois à ce moment-là, j’ai été loué comme un génie par mon professeur, mais toi………" lâcha Su Meiyao avec sa petite bouche, et bien que son visage était plein d’amertume caché, dans son cœur, elle était très heureuse.

"Continue d’essayer assidûment, et utilise maintenant le Four de la Flamme Brillante du Dragon. Il te permettra d’en raffiner beaucoup en un court laps de temps!" Bai Youyou avec ses doigts comme le jade choisi une Pilule de Vrai Qi, et la mise dans sa belle petite bouche, la mâchant légèrement. Son apparence était vraiment attirante.

D’un autre côté, Su Meiyao était toujours étourdie, et pendant que Bai Youyou mangeait, ces deux beautés montraient leur aspect le plus charmant. Chen Xiang qui les regardait était étourdi, et dans son cœur, il ne pouvait pas attendre pour les serrer dans ses bras, les caressant gentiment.

Avec un four alchimique inférieur, il lui fallait un peu plus d’un jour, mais en utilisant le Four de la Flamme Brillante du Dragon, il ne lui fallait qu’une demi-heure pour la raffiner deux fois, et au début, il échoua encore en utilisant le Four de la Flamme Brillante du Dragon, mais une fois qu’il connaissait le processus, il n’y avait par la suite plus d’échec.

Pendant la journée, c’était l’Alchimie, et pendant la nuit c’était la cultivation. Chen Xiang récoltait le Vrai Qi de façon incomparablement rapide.

Chaque jour il réussissait à raffiner dix fois la Pilule de Vrai Qi de Niveau Spirituel de Basse Qualité, pour un total de cinquante pilules. Dans la soirée, après avoir mangé les pilules, il cultivait et continuait une grande quantité de Vrai Qi qui était apporté par les Pilules de Vrai Qi………

Le temps passait tellement vite, et, en un clin d’œil, trois mois étaient passé. Bien que Chen Xiang répétait la même routine tous les jours, avec les deux beautés sans pareil comme compagnons, il ne s’ennuyait pas.

Maintenant, Chen Xiang avait déjà solidifié quatre formes de Vrai Qi; le Dragon Azure, le Tigre blanc, l’Oiseau Vermillon et la Tortue Noire. Ces quatre bêtes divines à l’intérieur de son dantian semblaient floues, et bien qu’il n’ait pas vu ces quatre bêtes divines, néanmoins, après avoir cultivé en conséquence ces deux exercices divins, il était mystiquement capable de mouler les formes des bêtes divines, ce qui l’émerveillait en secret.


Chen Xiang avait maintenant 17 ans et il allait maintenant impacter le 9ᵉ niveau du Domaine Martial Mortel. Ce n’est qu’après avoir solidifié la dernière forme de Vrai Qi qu’il pourrait réussir à franchir cette nouvelle étape!

Si Chen Xiang n’avait pas cultivé de manière spéciale, il serait déjà entré au 9ᵉ niveau du Domaine Martial Mortel, car il devait cultiver plusieurs fois de plus par rapport à d’autres personnes!

Au centre du diagramme Tai Chi Yin et Yang dans le dantian de Chen Xiang, il y avait une balle pleine de Vrai Qi de Terre, mais elle absorbait actuellement une quantité massive de Vrai Qi et augmentait rapidement. De plus, dans le même temps, elle était également comprimée, et peu à peu une forme apparaissait. Cette forme était celle d’un éléphant, qui supprimait le diagramme Yin et Yang au centre!

Le Qi Spirituel tout autour de la vallée déferlait follement dans cette dernière et là-dedans il était follement absorbé par Chen Xiang. Cette forme d’éléphant avait lentement pris forme, et maintenant Chen Xiang, avec son énorme sens divin, établit le contact avec ces cinq formes de bêtes, les intégrant sous une seule forme.

"J’ai réussi!" cria à haute voix Chen Xiang, et soudainement des ondulations de Qi invisibles jaillirent de son corps. C’était le Vrai Qi Universel, et chaque fois qu’il le souhaitait, il pouvait intégrer arbitrairement cinq éléments de Vrai Qi en un seul corps et libérer la force universelle.

Chen Xiang, en utilisant le stade solidifié embryonnaire des cinq formes de bêtes divines, comprimait une grande quantité de Vrai Qi, puis en utilisant une fois de plus le Vrai Qi solidifié du Vrai Qi Universel, il détruisit la grande porte du 9ᵉ niveau du Domaine Martial Mortel!

Chen Xiang à l’âge de dix-sept ans seulement, est entré au 9ᵉ niveau du Domaine Martial Mortel.

Commentaires

  • merci pour le chapitre
  • Salut, est-ce que quelqu'un aurait un lien vers les précédents chapitre svp ?
  • Le lien est juste au-dessus du synopsis.
  • Merci pour ce chapitre =D
  • Oue !!!! Merci d'avoir repris la traduction :)
  • Merci de m'avoir fait découvrir :smiley: je suis à jour maintenant
    et merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre ^_^
  • Chapitre 74: Frais d’Entrée


    Chen Xiang, alors qu’il regardait ces cinq formes de bêtes divines être formé en comprimant une grande quantité de Vrai Qi dans son dantian, ne pouvait s’empêcher de soupirer à cause de tout de Vrai Qi illimité. Même les experts ordinaires du 10ᵉ niveau du Domaine Martial Mortel ne l’égalaient pas. En ce qui concerne les artistes martiaux du Vrai Domaine Martial, tant qu’il ne les a pas encore vu ou combattu, il ne pouvait en tirer aucune conclusion.

    "Bon frère, ton attitude imposante est comparable à ce qu’était la mienne dans le passé!" Su Meiyao hachait la tête avec satisfaction, son visage rempli d’un sourire charmant.

    Chen Xiang souriait fièrement: "Mes sœurs, maintenant je peux aller à la Secte Martial Extrême? Peut-être que je pourrais vous procurer de nouveaux vêtements."

    "Petit garnement, tu sais vraiment comment nous rendre heureuses." déclara Su Meiyao avec un grognement doux.

    "Tu peux, mais tu dois encore être prudent. À l’intérieur de ces sectes martiales, il y a des dragons cachés et des tigres accroupis, et à leurs yeux, avec ton peu de force, tu es encore une fourmi." Le mit en garde Bai Youyou. Bien qu’elle et Su Meiyao ne soient actives que dans ce jardin d’herbes, elles étaient toujours très heureuses.

    Su Meiyao et Bai Youyou entrèrent dans l’anneau. Chen Xiang sorti du jardin d’herbes et arriva à l’intérieur d’une vallée montagneuse, son corps trembla un peu tandis qu’une paire d’Ailes de Feu sortit de son dos. Chen Xiang fit un bond féroce de plusieurs dizaines de mètres dans les airs. La paire d’Ailes de Feu de l’Oiseau Vermillion dans son dos s’agita, le faisant monter en flèche dans le ciel.

    En volant de plus en plus profondément dans la forêt, le Qi Spirituel devenait de plus en plus riche, et cela surpris Chen Xiang, car même s’il savait que la secte d’arts martiaux était située dans un endroit où le Qi Spirituel était très riche, il n’était pas conscient de sa richesse. Maintenant qu’il avait personnellement fait l’expérience de cette richesse de Qi Spirituel, il comprenait pourquoi tant de gens étaient désireux de rejoindre ces sectes d’arts martiaux.

    "C’est semblable au paradis ici!" dit-il tout en regardant par-dessus la falaise d’une haute montagne, une rivière géante coulait à proximité, et il y avait de nombreux oiseaux qui chantaient dans cette luxuriante forêt verte qui était riche en Qi Spirituel.

    "De ce côté du monde, les sectes d’arts martiaux ont la plus grande influence. Bien sûr, à côté de la secte d’arts martiaux, il existe de nombreuses familles et empires ayant une influence similaire. Cependant, il y a aussi des gens ordinaires qui ne peuvent pas pratiquer les arts martiaux, et ces personnes ne sont pas très nombreuses." Déclara Su Meiyao.


    Su Meiyao parlait comme si Chen Xiang était un imbécile qui ne connaissait rien de la grandeur et de l’étrangeté du monde.

    Cette secte d’arts martiaux d’ici a un héritage ancien, ce qui signifie qu’elle a été formée autour de divers styles créés par des artistes martiaux il y a longtemps, très longtemps. Au fur et à mesure que le temps passait, cette secte d’arts martiaux a commencé à se développer et à devenir encore plus grande, à mesure que de plus en plus de personnes la rejoignaient, elles exploitaient de plus en plus les ressources abondantes. Par conséquent, les puissants experts étaient aussi communs que les nuages ici.

    Pendant qu’il volait, Chen Xiang entendit soudainement un bruit de combat venant de dessous, il descendit, seulement pour voir une personne qui luttait contre un taureau géant dont le corps entier était enveloppé de flammes.

    C’était une bête démoniaque, une créature qui est capable d’absorber le Qi Spirituel entre le ciel et la terre. Ces animaux possèdent des veines spirituelles innées, et peu importe que leur force soit forte ou faible, chaque partie de leur corps pourrait être considérée comme un trésor.

    Chen Xiang plongea et atterri à côté du champ de bataille intense, et de manière inattendue ce taureau flamboyant combattait un adolescent apparemment âgé de 18-19 ans. Son apparence était celle d’un expert voyou.

    À ce moment, le gros adolescent fronçait les sourcils, son visage semblait sérieux pendant qu’il s’occupait du taureau flamboyant à l’autre extrémité. Sa force n’était pas mauvaise, puisqu’il cultivait le Vrai Qi de Métal, et sa compétence martiale était également bonne. Quand il frappait, il déployait tout son Vrai Qi.

    "Frère, avez-vous besoin d’aide?" demande Chen Xiang, qui était maintenant debout à proximité. Il pouvait voir que la base du gros adolescent n’était pas faible, et il devinait qu’il devait être au 9ᵉ niveau du Domaine Martial Mortel.

    "Frère Aîné, j’ai combattu pendant la plus grande partie du combat et maintenant vous apparaissez. Vous dites que vous voulez m’aider, mais je parie que vous voulez juste voler ma proie. Ça n’en vaut pas la peine!" La réponde du gros fit vomir du sang à Chen Xiang. De façon inattendue, le gros marchandait à ce sujet.

    "Je n’ai pas besoin de la récompense tout simplement, je veux juste voir à quel point cette bête démoniaque est formidable." dit Chen Xiang avec un sourire.

    "Ce n’est pas BON, soit, je vous donnerai la jambe du taureau!" Dit le gros, et à la surprise de Chen Xiang avait des principes.

    "Bien!" Chen Xiang en parlant, fit un pas et, en un clin d’œil, arriva derrière le taureau flamboyant. Le poing de Chen Xiang commença par se faire envelopper par une aura doré de Qi Meurtrier qui surgissait, formant ensuite une tête de tigre blanc dorée.


    Chen Xiang utilisa la [Tempête de Poings Meurtrier du Tigre Blanc], mais il utilisait aussi le Vrai Qi de Métal du Tigre Blanc. Son poing frappa le corps épais du taureau flamboyant, émettant un bruit de tonnerre, et son aura dorée flasha et perfora un trou sanglant dans la peau épaisse du taureau flamboyant, ce qui surpris le gros.

    "Frère Aîné, quel type d’attaque de poing avez-vous utilisé à l’instant? C’était tellement dominateur!" Demanda le gros avec surprise, en même temps que le poing frappait la tête du taureau, une terrible Aura de Qi jaillit en secouant l’air, et le taureau flamboyant émis un profond rugissement.

    Alors que le taureau flamboyant était en colère, Chen Xiang profita de cette opportunité et laissa tomber une pluie de coups sur le gros corps du taureau flamboyant. En un clin d’œil, des dizaines de terrifiantes et tyranniques Tempêtes de Poings Meurtrier du Tigre Blanc frappèrent, et une puissante Aura de Qi traversait la peau épaisse du taureau, secouant ses organes internes. Le taureau flamboyant vomit aussitôt une pleine bouchée de sang, et ne fut plus en mesure d’utiliser sa force.

    À ce moment, le gros assemblait ses poings et les tenait au-dessus de sa tête, comme un marteau géant. Ses poings tombèrent vers la tête du taureau, et le vigoureux Vrai Qi de Métal se transforma en un Aura de Qi qui enveloppa ses poings. En un clin d’œil avec un bruit de tonnerre accompagné par des vagues de Qi volant dans toutes les directions, le taureau fut tué.

    "La technique de poing de Frère n’est pas mal!" Déclara Chen Xiang en le louant, car il avait calculé la force de cet artiste martial, et à un si jeune âge, c’était vraiment incroyable.

    Le gros sourit: "Je m’appelle Zhu Rong, quel est l’honorable nom du Frère Aîné?"

    "Chen Xiang! J’ai seulement 17 ans, et frère Zhu m’appelle frère aîné 老哥, vous m’appelez aîné 老, mais je suis plus jeune que vous." Chen Xiang sourit, joignant les poings pendant qu’il parlait. Il avait un air autour de lui qui faisait penser qu’il était plus mûr que son âge physique.

    Zhu Rong grimaça: "Il semble que je vous ai vraiment appelé aîné, héhé, mais j’ai également souffert d’une perte, en ce qui concerne cela, commençons par une ardoise propre. Je suppose que je devrais vous appeler frère cadet? Vous êtes plus jeune que moi de deux ans, mais vous être déjà si incroyable. Vous devez certainement appartenir à une famille célèbre, mais je ne sais pas de quelle famille il s’agit."


    Chen Xiang avait deviné que la famille de Zhu Rong devait faire des affaires, sinon, à chaque fois qu’il ouvrait la bouche, il n’aurait pas parlé de transactions.

    "Je viens de ce côté du monde séculier." Déclara sincèrement Chen Xiang. Zhu Rong commençait à s’occuper du corps du taureau flamboyant, et coupa une jambe pour Chen Xiang, mais il coupa intentionnellement trop petit, ce qui stupéfia un peu Chen Xiang.

    "Alors vous voulez entrer dans la secte martiale extrême?" Demanda Zhu Rong, l’autre extrémité du taureau flamboyant entra entièrement dans une pochette de rangement.

    "Oui! Frère Zhu est-ce que vous êtes un disciple de la secte martiale extrême?" Demanda rhétoriquement Chen Xiang, Zhu Rong suivait derrière lui.

    "Heureusement, je suis devenu un disciple de la secte martiale extrême, et bien que votre force soit assez bonne, vous ne pouvez pas entrer dans la secte martiale extrême." Dit Zhu Rong en le regardant avec fierté.

    "Pourquoi?" Demanda Chen Xiang avec curiosité.

    "Parce que vous n’avez aucune famille derrière vous, et que vous devriez savoir que la secte martiale extrême est différente des autres sectes, car toutes les autres sectes quand elles reçoivent des disciples, offrent la meilleure assistance à ces disciples. Alors que la secte martiale extrême facture des honoraires aux disciples qu’elle reçoit." Quand Zhu Rong parla de cela, son visage était rempli de mépris, ainsi on pouvait voir qu’il aimait beaucoup l’argent.

    Chen Xiang avait déjà entendu parler de cette chose avant, c’est pourquoi Su Meiyao lui avait fait donner un Fruit Spirituel de Métal à Leng Youlan.

    "Vous voulez dire que je ne peux pas me permettre d’entrer dans la secte martiale extrême?" Demanda Chen Xiang.
  • merci pour le chapitre
  • Merci pour le chapitre !
  • Merci pour le chapitre ^_^
  • Merci pour le chapitre
  • Merci pour ce chapitre =D
  • Merci un peu tardif tu ma fais découvrir le novel j ai du tout lire :^)
  • Merci pour le chapitre B]
  • Y'aura t'il une suite ?
  • matsu a dit :

    Y'aura t'il une suite ?

    Lis le premier message

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.