Against the God - AGT - Chapitre 50 -test ( et la suite :p )

2»

Commentaires

  • août 2017 modifié
    Chapitre 52 - Graine du Dieu maléfique - Feu (5)

    "Qu'est-ce que...ça?" demanda Yun Che, confus, alors qu'il tenait la perle rouge écarlate . Il la tenait définitivement dans ses mains, mais il n'arrivait pas à bien saisir son poids ni sa température. Ses rayons étaient séduisants et brûlaient férocement, émettant une couleur rouge écarlate familière, mais ils donnaient aussi à Yun Che l'étrange sensation de ne jamais voir vu cette couleur auparavant.

    Bien que son cœur ne battait plus aussi furieusement qu'auparavant, ses veines profondes se sont soudainement retrouvées dans une violente tourmente, provoquant un léger bouillonnement des vaisseaux sanguins de tout son corps. Un étrange sentiment s'est aussi emparé du cœur de Yun Che à ce moment-là... Il était sûr qu'il n'avait jamais vu cette perle rouge écarlate auparavant, mais lorsqu'il la tenait dans sa main, il se sentait calme, comme si elle lui appartenait à l'origine et qu'elle lui était finalement revenue.

    "Cette princesse n'a aucune idée de ce que c'est, mais je peux vous assurer que vous êtes fichue..." Dans la Perle du Poison Céleste, la voix de Jasmine s'est abaissée alors que l'expression de son minuscule visage devenait incomparablement solennelle. Malgré les nombreuses dissuasions adressés à Yun Che, elle n'a pas pu l'empêcher de prendre des risques à maintes reprises... Après tout, elle a fini comme ça.

    Si ce n'est pas parce que sa vie était lié à celle de Yun Che, elle voulait vraiment utiliser sa petite main et gifler cet homme insouciant et intrépide, qui a abandonné sa vie pour une soi-disant "Opportunité", pour mourir!

    Juste après que Jasmine eut fini de parler, un grondement de dragon qui secouait le monde est soudain venu de l'extérieur de la grotte!

    -Grondement- !! Humains méprisables! Donc il s'avère que vous êtes en fait en train de désirer le trésor de ce roi! Vous êtes tous des salauds répugnants, impardonnables... INOUBLIABLES!!"

    Dix personne du dixième niveau du Royaume Profond du Ciel ne peut même pas nécessairement gagner contre le plus bas niveau du Royaume Profond de l'Empereur, sans parler d'une personne au dixième niveau Profond du Ciel et de quatre autres praticiens qui étaient au-dessous du sixième niveau du Royaume Profond du Ciel. En un clin d'œil, après que le Dragon de feu eut libéré son vrai pouvoir, les cinq personnes du Clan du Ciel Brûlant furent forcées dans un état désespéré. Ces vagues de flammes en forme de dragon étaient non seulement incomparablement chaudes, mais apportaient aussi une énorme force ondulante qui entraînait lentement les cinq personnes du clan du Ciel brûlant dans un tourbillon de mort.

    A ce moment, dès que les cinq experts du Clan du Ciel Brûlant manifestèrent une expression de désespoir qui révéla leur espoir perdu, le Dragon de feu éclata soudainement en furie. Son corps tout entier émettait une aura qui pouvait faire trembler une personne dans la peur, car elle émettait une fois de plus un grondement assourdissant et de colère. Dans le grondement, une boule de feu qui mesurait jusqu'à quelques dizaines de mètres frappa les cinq personnes, faisant hurler les cinq d'agonie... Cependant, le Dragon de feu ne continua pas d'attaquer, mais se tourna vers une direction différente, et se précipita en colère vers sa grotte.

    Les cinq experts du clan du Ciel Brûlant se sont échappés, battus et épuisés, par la flamme du Dragon de feu, avec des degrés de brûlure différents; les plus grandes parties de leurs cheveux, barbes, et même les vêtements sur leur corps ont été incinérés. Pendant qu'ils regardaient le retrait soudain du Dragon de feu chacun d'entre eux était encore paniqué.

    Un homme a demandé grossièrement en haletant à voix haute.

    "D'après ce qu'il venait de dire, on dirait que quelqu'un a profité de notre bataille et a essayé de se faufiler dans son ancien nid..."

    "A quoi bon s'en soucier maintenant! Retraite rapide! Nous avons de la chance de garder nos vies et de vivre après avoir provoqué une bête du niveau empereur!"

    "Quoi qu'il en soit, partons!"

    Les cinq experts du clan du Ciel Brûlant n'osèrent pas rester plus longtemps; après avoir rassemblé leurs forces et craignant trop de regarder en arrière, ils se retirèrent rapidement. À ce moment, les pensées dans leurs cœurs étaient les mêmes... Une fois de retour au Clan du Ciel Brûlant, ils allaient trouver le gars qui disait que le Dragon de feu n'était qu'une Bête Profonde du Ciel de haut niveau, et le battrait sans pitié.

    A l'intérieur de la grotte, Yun Che sentait l'approche d'un grand danger. Il se gratta les sourcils, n'osant plus tarder, se précipita vers la sortie avec la vitesse la plus rapide possible. Cependant, avant même qu'il ne puisse faire un demi-pas, un battement d'ailes foudroyant, une vague de colère sans bornes, suivie d'une vague d'air brûlant, se précipita sur son visage. Les murs et le sol de la grotte tremblèrent légèrement et peu de temps après, l'énorme tête du Dragon de la Flamme apparut dans la ligne de mire de Yun Che.

    L'aura de Yun Che était si faible que le Dragon de la Flamme fut assommé une seconde. Cependant, lorsqu'il aperçut la perle rouge écarlate sur sa main, ses yeux immenses rayonnaient d'un éclat indigné:"Humain présomptueux, tu en à réellement après le trésor de ce roi! Prépare-toi à subir la colère de ce roi!"

    Merde!!!

    Le cœur de Yun Che devint inquiet; il se calma rapidement et essaya de trouver un moyen de s'échapper. Bien sûr, il était évident qu'il allait lui rendre la perle dans la main... Mais il était absolument impossible que le Dragon de feu lui donne une chance de parler; cette formidable force le maintenait fermement en place, et dans la seconde suivante, il serait brûlé en cendres.

    "Si tu ne veux pas mourir, arrête-toi au nom de cette princesse!"

    Alors que l'ombre de la mort descendait, une voix glacée et charmante retentit soudainement d'en haut. En même temps, une pression terrifiante enveloppait toute la caverne du Dragon de la Flamme.

    Le Dragon de feu stoppa son mouvement, puis son corps commença à trembler incontrôlablement sous cette grande pression. En levant la tête, il regarda la jeune fille aux cheveux roux qui, d'une manière ou d'une autre, était apparue involontairement dans les airs; la rage dans ses grands yeux fut remplacée par l'étonnement et la peur.

    L'aura que cette déesse avait donnée dépassait de loin son imagination. En présence de cette force pressante, elle se sentait aussi minuscule qu'une fourmi qui pouvait être réduite en cendres à tout moment. Il ouvrit sa gueule de dragon et fit entendre une voix tremblante:"Qui... qui êtes-vous?"

    "Tu n'as pas le droit de connaître le nom de cette princesse." répondit Jasmine avec un visage glacé. Ses beaux yeux ont libéré un éblouissement aiguisé:"Cette grotte, je la veux, si tu ne veux pas mourir, alors sors de la face de cette princesse tout de suite."

    Yun Che leva la tête et regarda Jasmine; son cœur fut aussi choqué... La pression de cette petite fille, stoppa inopinément cette Bête Profonde Empereur! Quel était exactement le niveau de sa force profonde?

    Cependant, à ce moment, il découvrit soudainement que le tremblement du Dragon de feu s'était arrêté.

    Hehehe, le Dragon de feu a ri:"Ce roi comprend maintenant; vous deux, les humains rusés, vous simulez simplement votre bravade! Même si ce roi ne sait pas quelle méthode vous avez utilisée pour créer cette pression écrasante, mais pensiez-vous que ce roi serait aussi stupide que vous les humains?"

    Les sourcils de Jasmine devinrent soudain boitent:"Tu... veux... mourir?"

    Le Dragon de feu continua avec sarcasme: "Si vous aviez vraiment la capacité de tuer ce roi, vous seriez sortis au grand jour pour voler la possession de ce roi. Sinon, pourquoi choisiriez-vous de vous faufiler pendant que ce roi combattait les autres humains stupides... Si vous aviez vraiment la capacité de tuer ce roi, alors l'expression sur le visage de cet humain n'aurait pas été si inesthétique quand il m'a vu!"

    Le cœur de Yun Che tremblait aussitôt de peur; l'intelligence du dragon, en effet, était incomparable à celui d'une bête profonde normale!

    "Et toi aussi. Gamin, ton regard est froid et impitoyable; l'intention meurtrière sur ton corps a aussi surpris ce roi. Pour avoir de tels yeux avec l'intention de tuer, vous devez avoir tué une grande quantité d'êtres vivants. Si vous vouliez vraiment tuer ce roi et si en aviez la capacité, vous l'auriez déjà fait, au lieu de parler à ce roi avec condescendance. Votre âge est aussi assez jeune, mais avec la vitesse de culture d'un être humain, il est fondamentalement impossible de posséder une telle pression à un jeune âge. Tout cela n'est qu'une illusion, ce roi n'est pas si stupide de tomber dans le piège!"
    ....................................................
    "Désireux de s'emparer du trésor de ce roi, et d'essayer de jouer des tours à ce roi, comment ce roi peut-il vous pardonner? Transformez-vous en cendres!"

    Le Dragon de feu ouvrit la bouche et tira soudainement une boule de feu ardente sur Yun Che.

    Alors qu'une grande force frappa Yun Che dans l'épaule et le poussa loin, il évita à peine les flammes fatales du Dragon de feu. Jasmine est apparue à la position précédente de Yun Che. Son visage blanc et tendre était masqué avec une couche d'effrayante intention de tuer:"Puisque tu veux mourir... Cette princesse exaucera ton vœu!"

    Fwooosh!!!

    Une grande vague d'énergie profonde et forte s'est dégagée du corps de Jasmine. Cette aura profonde était tout simplement trop terrifiante; l'aura qui était à l'origine informe, commença à remuer une violente tempête, éteignant instantanément la flamme ardente du Flamme Dragon.

    Yun Che, qui a été assommé, s'est cogné la tête sur un rocher et s'est évanoui pendant un certain temps. Lorsqu'il reprit conscience et vit l'apparence de Jasmine, ses pupilles diminuèrent soudainement en criant:"Jasmine! Arrête! Tu veux mourir ?!"

    "N'est-ce pas de ta faute? Si tu meurs, cette princesse mourra aussi!!"

    Jasmine hurla de colère alors qu'elle enfermant sans relâche son interminable meurtre sur le Dragon de feu. Sous l'aura profonde et l'intention meurtrière, le Dragon de feu se figea complètement en place, et sa paire d'yeux de dragon emplis de peur et d'incrédulité. Il était incroyable qu'une fille humaine puisse libérer une aura aussi puissante et profonde!

    "Mourrez maintenant... Étoile de la brillante annihilation de Dieu!"

    "Jasmine stop! Les actions de Jasmine ont rendu Yun Che pâle de peur. Avant qu'il ne puisse se lever, le corps exquis de Jasmine avait déjà volé vers le Dragon de feu; pour ensuite, comme une étoile filante, passer à travers le corps du Dragon de feu...

    A cet instant, tous les éléments du ciel et de la terre semblaient avoir cessé de tourner; le hurlement du vent s'était arrêté, la flamme avait cessé de grandir, le son à côté des ses oreilles s'était éteint, et même son propre cri ne pouvait être entendu... L'énorme corps du Dragon de feu était gelé sur place et une croix sanglante créée par la pénétration était clairement imprimée sur son corps.

    "Impos... Sible..."

    Les pupilles du Dragon de feu se sont violemment rabaissé , comme s'il avait vu la scène la plus terrifiante et la plus incroyable du monde entier. Par la suite, ses deux yeux perdirent lentement leur couleur et leur concentration... L'énorme corps se scinda en quatre morceaux égaux et s'éparpilla sur le sol brûlant.

    Le grand et puissant Dragon de feu, s'éteignit instantanément sous les mains de Jasmine.

    Même lorsque le premier aîné du clan du Ciel Brûlant, Fen Moli, a utilisé l'épée du Ciel Brûlant il n' a réussi qu'à égratigner le corps dur du Dragon. Pourtant, Jasmine, sans aucune arme, n'utilisa que ses mains lisses et blanches pour séparer le corps du Dragon de feu, comme s'il était fait de tofu.

    En voyant le corps du Dragon defeu fendu en quatre, Yun Che a été étouffé, sans aucun mots. Puis son cœur frissonna soudainement, tandis que son regard tombait plus loin. Après avoir crié "Jasmine", il courut désespérément vers l'avant.

    A ce moment, Jasmine était déjà allongée sur le sol; son visage, son cou et ses membres étaient tous d'un blanc pâle, sans trace de couleur. Bien qu'elle n'avait libéré qu'une grande force profonde pendant quelques secondes, elle avait laissé le poison mortel qui s'était infiltré dans son âme agir violemment. La purification et la suppression du poison mortel des derniers mois à l'intérieur de la Perle du Poison Céleste avaient toutes été détruites en un instant.

    Après avoir atteint Jasmine, Yun Che s'accroupit immédiatement; il plaça sa main gauche sur son épaule maigre et, avec toute sa puissance, utilisa la purification de la Perle empoisonnée du ciel sur le corps de Jasmine. Cependant, le poison mortel dans l'âme de Jasmine était tout simplement trop terrifiant; même avec la vitesse de purification de la Perle du Ciel, il était encore impossible de réprimer son violent déchaînement. Son corps s'est peu à peu refroidi, et peu à peu est devenu de plus en plus transparent, illusoire...

    Cette fois-ci.... je vais vraiment mourir..."gémissait doucement Jasmine; sa voix était aussi légère qu'une brise douce, et les yeux normalement froids et fiers, n'était en ce moment remplis que d'une tristesse déchirantes...
  • merci pour le chapitre
  • Jasmine !!!!!!! NON!!!!!!
    Merci pour le chapitre
  • Merci pour ce chapitre mais toujours les fautes de temps, le passé composé n'est pas sensé y être et le présent n'est pas utilisé au bon endroit, tu l'utilises souvent à la place du passé simple. J'imagine que tu t'améliorera en traduisant =)
  • Merci d'avoir repris ce novel! Encore des progrès à faire pour la traduction, mais tu t'amélioreras en traduisant. Bon courage pour la suite!!!!! \(^o^)/
  • a quand le prochain
  • Étant interne, je ne posterais des chapitres que le week-end, excusez-moi.
  • Merci pour les chapitres
  • On es le weekend poste poste poste ;)
  • Salut le projet est annulé?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.