< Illegal Quests >

2

Commentaires

• septembre 2017 modifié
    Yo ! J'aime bien Tsukiko et Minami c'est des perso sympa à écrire XD Qu'est-ce qu'elle vont préparer pour nos trois mafieux ?

15. Kay

“Bon les branleurs, vous êtes des putains de débiles mais grâce à vos déesses, vous allez réussir à faire exploser ce VRMMO” nous crache violemment Tsukiko en entrant dans notre planque, la salle bleutée.

Minami a obligé Donnie à transporter une énorme valise à pied de Shinjuku jusqu’à notre planque.

Le gars il a quand même tué IRL un groupe entier de trafiquant colombien.

“Alors c’est ici la salle bleu ?” dit Minami.

“Les ordinateurs sont grave merdique !” lache Tsukiko en faisant tomber deux ordinateurs par terre.

“Mais… Ryu a dit que ça devait rester niquel ici !” lui dis-je.

“Euh… S. Tu devais pas commencé tes phrase par Déesse Tsukiko ?”

Putain ! J’en peux déjà plus de ces meufs. “Déesse Tsukiko, excusez moi !” dis-je en me forçant bien entendu bordel de merde. J’suis pas sexiste, mais elles nous traitent comme de la merde.

“Parfait merci de respecter ma supériorité ! Bon Minami dit à D. d’ouvrir la valise.”

Donnie exécute l’ordre, il n’a pas l’air de s'énerver haha ! Et là tout le monde pète un putain de cable en voyant ce qu’il y a dedans.

“Wow ! Des putains de KAY 50K ULTRA…” dit Lucas émerveillé.

“Des K 50K ULTRA : VR EDITION !” répondit avec joie Minami. “Bon faut installer le matos les toutous…”

Et voilà une phrase sympathique pour dix venimeuse, on s'exécute. On tente de brancher tout le matos, Lucas fait tomber un disque dur mais le rattrape juste à temps.

“Putain de gaijin…” Il se prends un putain de coup de pied dans la tronche par Tsukiko.

Au bout de deux heures, tout est branché.

“Vous avez fait du bon boulot !” dis Minami.

“Ho ! Pas trop de compliment Minami !” lance Tsukiko. ‘Bon les taulards, bougez votre cul jusqu’au Siège VR ! Et filez moi vos clé USB avec vos Avatar, vos ennemie on peut-être tracé vos perso…”

“Si vous vous connectez, ils pourront vous pister…” fini Minami

Putain ! Mais oui, quel débile je suis.

On allez utiliser nos perso de la Famille !

Tsukiko et minami se pose devant leurs ordinateurs.

“C’est partis…”

On s’installe chacun dans un des cinq sièges.

“Confortable... au début on risque d’avoir le tournis” dis-je à Lucas et Donnie.

“J’en ai ma claque de vomir moi…” dit Lucas.

“On va devoir se créer de new perso ?” demande Donnie.

“D. Oui tu vas devoir te crée un nouveau personnage… “ commence Tsukiko. “Mais ne vous inquiétez pas Minami, cette parfaite jeune femme est en train de scanner les clés USB de vos perso… Si tout se passe bien vous pourrez récupérer vos arme et tout votre merdier de débile profond.”

“Tu as ta réponse Donnie…” dis-je en rigolant.

“Euh j’ai pas très bien entendu ?”

On cris tout les trois comme des malades. “Merci Ô Grande Déesse !!!”

“On y va !” lance Minami.

< Connexion en cours. >

< Choisissez votre race.>

“Humain !” dis-je à la voix robotique

< Choisissez ensuite votre classe. >

“Euh…”

Tsukiko : Yo les débiles vous m’entendez ? J’ai hacké la configuration de personnage, j’sais pas qui est le débile qui programme c’est truc… Bref ! Ils ont déjà commencé à incorporer les classes de New Horizon.

Minami : Hm… Attendez une minute je bricole un petit code maison.

Tsukiko : Mina ton putain de code n’est pas discret attends.

Minami : Mais… laisse moi faire !

Elles s’engueulent toutes les deux, puis deux fenêtres identique apparaissent.

< Choisissez une classe. >

< Choisissez une classe. >

Putain deux classes, elles sont sérieuse ? Je vois apparaître de nouvelle classe qui n’y avait pas dans New Dawn : Pilote, Médecin, Collectionneur, Mage Techno, Contrôleur de Mecha, Sniper, Contrebandier, Surfeur d'Astéroïde, Tireur d'Élite…

< Vous avez choisis : Soldat [New Dawn Online].>

< Vous avez choisis : Tireur d'Élite [New Horizon].>

Putain ! Deux classes c’est de la tuerie mais comment on va changer de classe durant les combat ?

< Choix du physique de votre Avatar. >

Est-ce que je devrais changer de visage ? S’il me reconnaisse sa pourrait nous causer des putain ennuis ? Mais il faut quand même qu’il sache que c’est nous. Hm… Je vais garder mon visage.

“Même apparence que moi…”

Minami : S. tu es sure de ton choix ?

“Oui Déesse Minami !”

Tsukiko : Au pire face de spaghetti on pourra flouter ton visage… Bon ferme là et choisis ton pseudo, j’dois aller briefer le gros tas.

< Pour finir, choisissez un pseudo. >

“Un pseudo hein ? Angelo, Emilio… On va vous faire la peau putain.”

< Vous avez choisis : Tino2. >

< Préparez-vous pour la matérialisation dans le village de départ.>

< veuillez patien… tzz tzzi tzzi tuuuuuuuuuuuu.>

Tsuiko : T. tu m’entends. ?

Minami : Mais qu’est-ce tu fais Tsuki ?

Tsukiko : Ferme là et code avec moi.

Mon Avatar se matérialise dans un immense espace noir, normalement il ne se passe pas ça. Généralement on apparaît dans le village de départ remplie de noobs.

Il y a Donnie et Lucas qui se matérialise devant moi, hm ? Lucas n’est pas un gobelin vert haha ! Et Donnie ressemble à un putain de cyborg.

On chute à l’infini dans un espace vide, comme si aucun décor ne veut apparaître.

C’est meufs sont des malades.

“C’est quoi ce putain de bordel” cris en tombant Lucas. “Putain J’veux pas vomir !!!”

• Yo ! Pas grands chose a dire juste bonne lecture les gens.

16. Ev'ry Time I Look In Your Eyes

On chute tout les trois dans le noir complet, on tombe indéfiniment.

Durant notre chute on aperçoit un énorme rectangle en 3D en s’approchant de plus près on voit l’intérieur d’une taverne.

Un PNJ tavernier sert une chope de bière à un nain.

“Mais putain on est où là ?” lance Lucas.

Tsukiko : Les débiles, vous dans ce qu’on appelle l’Onworld, c’est ici que sont stockés les l’intérieur des bâtiments , des donjons, des événements ainsi que certain skin de Boss !

Minami : Ne bouge surtout, car pour le jeu vous êtes toujours dans le village de départ. On va vous bricolez un terrain d'entraînement dans la partie inférieur de l’Onworld !

“C’est une superbe bonne idée !” dis-je.

Tsukiko : Bas oui ! Vous n’allez pas vous balader avec des perso ultra modifié à la vue de tous. Sans vos deux superbe déesse, vous êtes juste trois attardés qui se fait avoir par la G.I.A.

Minami : Comme elle dit les toutous….

On passe vraiment pour des débiles avec elles, il y a une semaine on était des putains de tueurs sur New Dawn et là on se fait martyriser comme des victimes, mais comme dit Ryu sans elle, notre vengeance aurait durée une année à se mettre en place.

Donnie n’a rien dit depuis le début, je lui demande : “Donnie, tu parles pas beaucoup, qu’est-ce qu’il arrive ?”

“Bordel les gars... Je crois que je suis amoureux !!!”

“Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?” cris Lucas. “J’espère que c’est pas une de ces tar… Superbe déesse ?”

Tsukiko : Wow les gaijin on se calme, je sais qu’on est deux filles asiatique superbe et que vous n’avez utiliser vos joujous depuis un moment, mais on est des déesses et vous de simple petit gaijin sans cervelle et…

“Je sui amoureuuuuuuuuuux de Minami !!!” cris Donnie en continuant sa chute libre.

“Vraiment ?” dis-je.

Minami : Euh…

Tsukiko : Cherche pas Mina c’est un putain d’ex-taulard, il n’a pas vue de femme depuis très longtemps… Les débiles est-ce qu’on peut rester concentrer sur notre mission ?

Donnie se ressaisis : “Oui désolé déesse ! Je n’aurais pas dû avouer mes sentiments mais je suis un homme fort, un vrai de vrai et je n’abandonnerais pas… Déesse Minami je vous ai… < Mute. >

Minami : Désolé D. mais je t’ai coupé le son…

Tsukiko : Arrête de rougir Mina.

Lucas se marre comme un débile et moi aussi.

Puis soudain on atterrit sur une plaque invisible, une texture de terre aride commence à apparaître petit peu par petit peu.

Et ensuite un brin d’herbe pousse comme par magie, puis un seconde puis des milliers.

On se retrouve dans un champ verdoyant, des arbres commence à apparaître.

On peut y voir de gros pixel s sur chaque élément du décors, putain c’est bizarre vue le matos qu’on a…

“C’est quoi ce décors foireux ?” dis Lucas. “On joue avec du putain de matos et la qualité du décor est dégueulasse !”

Minami : C’est normal…

Tsukiko : Putain mais vous êtes vraiment des putain de débiles, j’vous jure qu’on va se casser car vous nous méritez même pas.

Minami : Relax Tsuki… Si on crée un terrain trop volumineux, les programmeurs de New Dawn vont nous repérer.

Tsukiko : Donc on a diminuer la résolution pour que vous puissiez vous entraîner tranquillement, on vous prépare de sale truc pour que vous level up comme des gros porcs.

“Désolé Déesse… “ dit Lucas.

“C’est génial on va tout dégommer !” dis-je en serrant l’un de mes poings. “Au faite c’est quoi pseudo ? Il n’apparaisse pas.”

Lucas a un combinaison spatial avec des dagues de voleur à la ceinture, il a une peau légèrement bleutée. “Moi c’est Skywalker L, j’ai comme classe Voleur et Contrôleur de Mecha, même si je sais pas trop ce que c’est pour le moment…”

Son ventre et un peu moins gros que dans la vrai vie haha !

“Et toi Donnie ?”

“Haha ! Moi je suis Don Asimov, je suis un cyborg et ma classe putain c’est toujours Berserker mais je suis aussi un putain de Techno mage. J’y ais bien réfléchit et la combinaison des deux va faire de gros dégât de malade ! Je combattrais aussi pour l’am… ”

Tsukiko : Bon je vais vous balancer une petite centaine de gobelin level cinq pour commencer, puis j’augmenterais le nombre ainsi que le niveau à chaque vague de monstre.

Minami : Ensuite on vous prépare un Boss de donjon.

Des centaines de gobelins, muni d’arme en tout genre, des lance-pierres, des haches, des épées…

On dirait qu’elle ont ramenées tout les mob gobelin du jeu car il y en a de toutes les putain de couleurs. Des gris, des verts, des rouge et des noires.

“J’vais en faire de la putain de pâté !” cris Don.

“On va devoir XP non stop !” dis-je en sortant une épée de base.

“Moi j’ai juste une putain de mini dague…” hurle L.

une cinquantaine de gobelin commencent à foncer sur nous, tandis que l’autre moitié nous balance des pierres ainsi que des putains de flèche enflammé.

Tsukiko : Bon vous allez devoir bouger vos putain de cul d’immigrant, et level up comme des taré ! On a modifié les caractéristiques de vos adversaire pour que vous preniez plus d’expérience rapidement mais…

Minami : Oui y a un mais les toutous, si vous mourrez le programme vous fera téléporter directement à l’autel de résurrection du village de départ car il pensera avoir corrigé un bug.

“Un autel de résurrection ? Mais y en pas dans New Dawn !” s’interroge L.

“C’est peut-être pour la futur fusion avec New Horizon !” Lui répondis-je

Minami : Très juste S. , si tu payes un abonnement pour un VRMMO à la noix tu n’as pas envie que ton Avatar disparaisse définitivement.

“Déesse Minami a raison !” cris Don en tuant une vingtaine de gobelin.

Moi je fais de même, et L. récupérer des items sur les cadavres des gobelins.

On fini de massacrer le premier groupe de monstre, on gagne tous deux level. Et une nouvelles hordes de Gobelins apparaissent, avec en plus quelques Hobgobelins rouge comme le sang.

“Putain ! Des Hobgobelin des montagnes sanguinaire... “ dis-je en faisant apparaître un bouclier en bois (Il s’agit d’un bouclier de base pour les soldats.) “C’est pas bon ça ! Vraiment pas bon !”

Don fonce comme un gros malade dans la direction des Hobgobelins

“Ais confiance en nos déesse Tino !!!”

“Ok ! là on l’a perdu…” me murmure L.

“On devrait aller le rejoindre car il risque d’y passer !” répondis-je.

L. hoche la tête, et on fonce tout les aider ce taré de Don.

Et ainsi débuta notre putain d'entraînement éprouvant dans l’Onworld. Connaissant nos adversaire ils risquent de nous mettre des putain de bâton dans les roues.

• Yo ! C'est repartit pour une nouvelles vagues de chapitres, sa va envoyez du lourd. Bonne lecture à vous tous.

17. Vito and Abbandando

“Hey voilà !” dit L. en ayant fini de voler tout les items sur les cadavres des gobelins.

< Vous venez de gagner un level. Bienvenue au Level 20 ! >

“Bravo Lucas !” lance Don.

L. se rapproche lentement de Don, “J’y crois pas ! Tino...

“Oé !” dis-je en retirant la lame de mon épée d’un cadavres de Hobgobelins.

“Donnie m’a félicité !”

“Sérieux ? Mais qu’est-ce qui t’arrive Donnie ?”

“Putain mes foutez moi la paix les gars…Il a bien combattus voilà tout !”

On s’assoit a terre.

Je regarde Lucas et Donnie “Les gars ! Détruire leurs Avatars c’est bien, mais c’est pas comme ça qu’on va détruire ce VRMMO !”

“Hm... Tu as raison Tino ! Mais on a les deux déesse avec nous !” lance Lucas.

“...” Donnie ne dit plus un mot. “Je ne me sens pas à l’aise avec cet Avatar ! Je veux récupérer Full Member.”

Je regarde les mains de mon perso. “Tu as raison ça ne va pas le faire. Comment vont-ils savoir qu’on ce venge d’eux. Si nous n’avons pas nos Avatars ?”

Minami : Les toutous vous voulez vraiment récupérerai vos ancien Avatar ? En le scannant j’y ais détecter un script de localisation ! C’est sacrement codé cette merde !

Tsukiko : Fait voir… Putain de merde c’est pas du travail d’amateur, autant les autres programmeurs encode ça avec leurs appareils génitaux autant là c’est de l’encodage de gros malade.

Minami : A là fin du script ! Il y a marqué : VA06660.

Tsukiko : Ho merde !

“Quoi Merde ?” dis-je dans le vide. “Déesse qu’est-ce qu’il y a ?”

On entend au loin des tapotement, des bruits de doigts tapotant sur un clavier.

Tsukiko : Je lance une putain de recherche sur le Darknet. VA !

Minami : Sa signifie quoi Tsuki ?

Tsukiko : Vito et Abbandando.

“Et ?” demande Lucas.

Tsukiko : C’est deux types son des putains crack, il s’agit d’un joueurs légendaire ainsi que d’un programmeurs. C’est la crème de la crème les débiles !

“Putain !” j’hurle de toute mes forces.

“Et calme toi Santino !” me lance Donnie.

Minami : Qu’est-ce qu’on fait ?

Tsukiko : On va vérifier les messages provenant du darknet. C’est deux putains types se croient tellement meilleur que les autres qu’il laisse de grosse trace sur le web !

Minami : Tu pense qu’ils auraient été embaucher par les anciens chefs des toutous ?

Tsukiko : Il y a de forte chance !

“Putain ! On fait quoi ?” me demande Lucas.

je réfléchis, j’ai peux être une idée mais c’est un peu fou “Et si…”

“Laiss moi deviner” commence Donnie. “On récupère nos Avatars !”

“Oué ! Et on serre d’appât !!!”

Tsukiko : Minute les débiles ! C’est super risquer. Si vous vous faite repérer, ça sera fini votre vengeance débile…

Minami : Mais si on détruit les légendaire Vito et Abbandando, on deviendra des légendes Tsuki

Tsukiko : Mina tu ne m’as pas laisser finir ma putain phrase. On va le faire ! Mais il faut qu’on se prépare ! Les débiles vous êtes toujours partant ?

“Haha ! On dégomme c’est putain de malade et ensuite on s’occupe d’Emilio et ce putain d’enfoiré d’Angelo de mes deux !” lance Donnie.

“Moi je suis partant ! Mon Avatar me manque trop. On ne va pas rester planquer encore dans l’Onworld !”

Minami : C’est vrai que vous êtes des bourrins sans cervelles.

Tsukiko : Des vrais débiles qui foncent la tête droit dans les emmerdes.

“Heu… moi j’aimais bien mon nouveau perso !” lance Lucas.

“Contrôleurs de Mecha ? Vraiment ? C’est pas toi ça Din0 !!!” dis-je en employant le pseudo de son ancien perso.

“Mais je vais redevenir un putain de gobelin vert…”

“Oué ! Mais le meilleurs des gobelins vert !” lui réponds Donnie avec plein d’enthousiasme. “Et je veux prouver ma valeurs à la Déesse Minami… Je veux redeveni Full Member !”

Tsukiko : Alors tout le mondes et partant ?

Minami : Ok ! Déconnectez-vous les toutous.

On se déconnecte de New Dawn, on sort de nos siège VR et on marche en direction de la salle des ordinateurs.

Tsukiko fait une bulle avec son chewing-gum “Mina file leurs le putains de clés USB.”

Elle me tends ma clé USB, Tino mon Avatar de soldat. Il est de level 100.Mon arme de prédilection c’est l’Epée-fusil.

Elle tends aussi les clés à Lucas et Donnie.

Lucas à un Avatar de gobelin vert, il est level 30 mais ces techniques de voleurs sont de level 10, c’était le meilleurs de voleurs de toute la Famille.

Donnie, c’est Full Member. Un berserker vraiment doué, avec ce perso il devient carrément une autre personne, un vrai tueurs stratège.

Tsukiko nous regardes “Vous êtes une bande de malade… Mais j’aime ça ! Vous gagnez des points les débiles !”

“Venez voir sur mon ordi mes toutous !” lance Minami. “Je vous prépare un stock d’arme, d’armure, et d’objet made in Mina !”

“Déesse Minami vous êtes la meilleurs !” dis amoureusement Donnie.

Elle rougit “Euh… Oui ! Je vais aussi vous préparer des véhicules et plein d’autre surprise !”

“De toutes façon on s’en bas les ovaires de ce putain de VRMMO ! C’est sa dernière semaine d’existence... “ crache Tsukiko en éclatant sa bulle de chewing-gum. “On va vous cheaté comme de la merde ! Car Vito et Abbandando eux, ils ne vous pas ce gêner. Et en plus j’ai trouvé comment exploser leurs putains de serveurs !”

“Vraiment !” dis-je enthousiaste.

“Oué vraiment… Leur annonce officiel va capoter comme de la grosse merde !”

“Putain génial !” cris Lucas. “Din0 ! Malheureusement la première version de New Dawn ne me permet pas d’avoir un autre perso, vous qu’on le crée en répondant à un questionnaire !”

“N’est pas peur d’être toi même gros lard !” lui lance Donnie.

Minami nous tends ensuite un bol de Ramen à chacun. “Mangez vite et on repart !”

Le bouillon est vraiment délicieux, j’attrape des nouilles à la baguette puis les avales. Je suis heureux, je vais récupérer mon véritable Avatar. Mais avant de nous venger, on va devoir s’occuper de ces putains de Vito et Abbandando.

Je lance à Lucas et Donnie “Les gars on va tout donner !”

On branche nos clés USB sur le sièges VR, on s’assoit chacun dans un des sièges et on mets nos lunettes VR.

< Connexion en cours. >

• septembre 2017 modifié
    Yo ! Déjà le chapitre 18, génial ! On va pousser le curseur "EPIC" à son maximum et si vous êtes pas content et bien c'est trop tard XD Bonne lecture.

18. Senza Mamma/Ciuri-Ciuri/Napule Ve Salute

Mon Avatar se matérialise dans une terre enneigée, mais bizarrement je ne vois pas Lucas et Donnie avec moi, mais putain qu’est-ce qu’il se passe.

De la neige commence à tomber et je vois sur le flanc d’une colline les ruines d’une cité, les ruine d’une cité que je connais parfaitement.

Les ruines de Ravendell, putain mais oui ! Quand Lucas est venu me secourir chez moi, il m’a débranché brusquement.

Bordel de merde ! Je suis à mon dernier point de déconnexion et les autres doivent être dans les montagnes de Jötunium.

Merde ! fait chier !

Tsukiko : Bon les débiles ça commence déjà à partir en couille. Le script de localisation s’active, sa part dans tous les sens, comme si le putain de script avait bu du Redbull

Minami : Et Tino ! Tu as un autre soucie, tu es fichais par la G.I.A.

Tsukiko : Attendez j’active un groupe de discussion sécuriser.

< Voulez-vous rejoindre le groupe de discussion privé ? >

“Oui !” dis-je à la voix robotique.

Full Member : Mais putain Tino t’es où bordel de merde !

Din0 : Y a un putain de Tank ! Mais c’est n’importe quoi. On dirait un Tank de Eternal Wars.

Tsukiko : Hey gros tas ! C’est un Tank de Eternal Wars… C’est Abbandando qui a du le faire apparaître pour aider Vito.

Minami : Mais c’est quoi ce programmeur !

Tsukiko : De la merde ! On va les bousille. Minami occupe toi de ce débile Tino pour qu’il rejoigne les autres dans les putains de Montagne de Jötunium.

Din0 : DES PUTAINS DE DRAGONS DES ENFERS !

Full Member : Merde Din0 planque toi ! Y a une armée composé de putain d’orc, des putains Chimères et des putain de putain de Titan colérique. Tino ramène ton putain de cul ici !

Din0 : Putain Full Member a découpé en Tank en deux !

Tino : Ok ! Ok mais vos putains de montagne sont pas toutes proche.

Minami : T’inquiète je suis là, attends je te bidouille un truc.

Un dragon volant avec une selle entre ces ailes apparaît devant moi, je monte dessus.

“Allez dragon !” Il commence à décoller.

Minami me recontacte : “Tino ! Va dans un endroit où tu peux accéder à l’intérieur d’un bâtiment.”

“Ok !” merci.

Putain ! C’est la grosse merde, les montagnes de Jötunium sont à cinq heure de marche en volant je divise par deux la putain de distance mais ça ne sera pas suffisant.

Full Member ne peut pas gérer le truc tout seul.

Le Dragon vole majestueusement dans les airs et j’aperçois au loin un petit village de pêcheurs.

“Descend Dragon !”

En atterrissant les pêcheurs PNJ commence à fuir à la vue du Dragon.

Je cours en direction d’une petite auberge, tout les joueurs présent me regarde.

Un guerrier et un mage noir commence à courir dans ma direction.

Merde !

Minami : Tino n’oublie pas que tu es fiché par la G.I.A. et quand une personne est fiché par la G.I.A. toutes les zones où tu es devienne des zone d’affrontement.

“Même une simple auberge !”

Minami : Même une simple auberge. Bon on s’en fiche je viens désactive le mur invisible du plafond et tu sautes.

“C’est quoi ce bug ?” lance le guerrier

J'exécute l’ordre.

Les deux joueurs n’en croient pas leurs yeux, je me retrouve sur un gros bloc rectangulaire avec à l’intérieur le décors de l’auberge et les deux joueurs qui me regarde.

“Putain Minami, je suis dans l’Onworld ?”

Minami : Exact ! Bon… ne bouge pas sinon tu vas tomber. Je te bidouille un truc !

Le dragon de tout à l’heure apparaît de nouveau devant moi.

Je monte dessus. “Déesse je vais où maintenant ?”

Minami : Va en hauteur, tu tomberas sur un décor de Shop qui vend des armes. Ensuite tu sors, et tu es à Vifmur , tu fonces en direction du donjon de la ville et ensuite…

Chaque chose en son temps, le Dragon vole dans le noir complet seul quelques bloc rectangulaire sont ici à la là flottant dans les airs, j’arrive sur le shop d’arme.

Je descends et sors du bâtiment. Je suis au beau milieu de Vifmur, la cité au cent donjon.

“Déesse ! Le donjon de la ville, mais quel donjon ?”

Minami : Attend je regarde… Le donjon du vieux minotaure.

Je fonce en direction du donjon, j’ouvre l’énorme porte. je grimpe sur un des murs du donjon est me retrouve de nouveau dans l’Onworld.

“Je vais où maintenant ?”

Minami : Tu longes tout le donjon jusqu’à la fin et ensuite tu t’envoles tout droit, tu es dans la partie de l’Onworld destiné au donjon.

“Génial ! On fonce tout droit à toute allure !” J’arrive au bout du donjon et le dragon apparaît, je lui ais donné le nom surnom de On.

Putain !

J’active le groupe de discussion.

Tino : Putain les gars répondez …

Din0 : Tino ? mais t’es où ?

Tino : Dans l’Onworld j’arrive tenez bon.

Full Member : Putain j’viens de dégommé trois quart de l’armée d’orc. Sa va jamais finir cette merde !

Tsukiko : Le taulard, faut que tu trouves Vito dans le tas de créature. Putain Abbandando c’est un programmeur de malade. Je vais rameuter une putain d’armée, j’en ais pour dix minute !

Quand à moi j’arrive enfin dans le donjon de Jötunim, je reconnais l’énorme trône au fond de la salle. Je descend de On, et j'atterris devant un gobelin vert, c’est Din0.

“Putain t’es enfin là Tino !” lache le gobelin voleur.

“Din0 reste là, je vais rejoindre Full Member !”

“On n'aurait pas dû reprendre nos anciens Avatar !”

Je souris et fais apparaître mon épée-fusil et un bouclier en mithril.

“Din0 qu’est-ce que tu racontes… Notre putain de vengeance commence maintenant !”

“Tu as raison. Je viens avec toi ! Je ne vais pas fuir cette fois !”

Tsukiko : Le gros lard, t’inquiète je te prépare une surprise dehors.

Minami : Si Abbandando croit qu’il est meilleur programmeur, il se fourre son doigt dans l’œil.

Tsukiko : Dans cinq minutes vous aurez une putain d’armée !

Din0 et moi on sort du donjon, le terrain enneigée des montagnes de Jötunim et recouvert de monstre, il doit y en avoir plus d’un millier.

Deux dragons crache d’énorme flamme dans les airs.

Je me mets en position de combat, vérifie rapidement le nombre de potion + , le gobelin vert sort deux dagues de voleurs.

Tsukiko : Vous allez devoir tenir au moins cinq minutes les tarés, autant dire une éternité dans un VRMMO.

“C’est partie !” dis-je avec le sourire.

• Yo ! Bon j'ai peu être un peu pousser l'Epic à son paroxysme XD J'viens d'écrire modestement le chapitre le plus BADASS d'un light novel sur un MMORPG (et en comptant TLMS cette fois XD) et c'est que le début. Sans oublier le cliffhanger de fin, mais WTF ? Bonne lecture !

19. The Godfathers At Home

Depuis qu’on est arrivé au Japon, Donnie, Lucas et moi avons été un peu bousculer, le changement rapide de culture, l’annonce de la fusion de New Dawn Online avec New Horizon, un VRMMORPG qui appartient à Chen Wang.

Ryu, mon vieil ami de longue date, nous a bien aidé en nous filant une pièces avec des siège VR et des ordinateurs ultra perfectionné, et il nous a conduit à Tsukiko et Minami, les meilleurs programmeuses de tout Neo Tokyo.

Elle sont un peu taré mais elles sont doués à la base on auraient dû créer des nouveaux Avatar et nous venger incognito mais c’est mal nous connaître !

Nous sommes des mafieux, nous avons un code d’honneur. Donc nous avons récupéré nos Avatar habituel.

Mais malheureusement, Angelo et Emilio on contactés Vito et Abbandando, le premier et un des meilleurs joueurs de VRMMORPG et le second est un programmeur de génie.

Et pour finir comme vous le savez déjà mon Avatar est recherché par la G.I.A. !

“Putain Tino tu es enfin là !” lance Full Member en explosant un groupe d’orc et de zombie archer. “C’est nawak ici !”

“J’ai vue mec, j’ai vue !” dis-je en enfonçant mon épée-fusil dans le crâne d’une chimère cyclope de deux mètres de haut.

Le terrain est rempli de monstre, il y en a plus d’un millier, Tsukiko nous a demandée de tenir cinq putain de minutes, ainsi que de trouver Vito.

“Il est où ce putain de Vito de mes deux !” lance férocement Full Member en sautant en direction d’un dragon à deux tête.

Il plante sa lance dans la bouche de l’une des tête du dragon, mais derrière lui se trouve…

“Un putain de d’avions de guerre !” crache Din0 en pointant l’avion du doigt.

“Bordel de merde !” Je saute sur le bouclier d’un orc et prends de la puissance en fonçant dans la direction de l’avion de guerre.

“C’est un avion d’Eternal Wars” lâche Din0 en tentant de poignarder un diablotin sanguinaire.

J’arrive à la même hauteur de l’avion et je le découpe en deux rapidement, il commence à chuter en direction du sol, explose et élimine au passage une bonne dizaine de créature.

Full Member tranche la seconde tête du dragon en face de moi, il saute ensuite entre ces deux ailes et me tends la main, je l’attrape.

On se sert du corps du dragon pour attirer tranquillement sur le champ de bataille.

Minami : Vous êtes assez impressionnant pour des méchants toutous.

Tsukiko : Ferme là Mina ! Tino t’es un putain de phare là, les signaux en direction des serveurs de la G.I.A. commence à péter un putain de cable, il te reste dix minute avant de te faire repérer.

Minami : Vous allez devoir trouver Vito et l’éliminer au plus vite.

Tsukiko : Hm… On a aussi fini de préparer votre Armée. Dans dix minute vous foutez le quand compris.

“Dix minute, ça sera amplement suffisant !” dis-je avec confiance.

D’énorme éléphant de guerre apparaissent ici et là, ainsi que des géants de roches et un dragon à trois tête.

Il commence à exploser l’armée adversaire, au centre on aperçoit un guerrier mage en armure argenté avec une épée noire des enfers, ainsi qu’un bouclier de guerre.

“C’est lui !” dit Full Member en fonçant dans sa direction.

“Din0 !” dis-je “Occupe toi de donner les ordres au créature. Nous on va s’occuper de cette enfoiré de Vito !”

“Yeah !”

Un main de géant de pierre attrape Din0 et le mets sur une de ces épaules, quand à moi je change mon bouclier en mithril par une épée en or.

Je cours rejoindre Full Member, il nous reste environ quatre minute pour l’éliminer.

Tsukiko : Une fois à son contact on lancera une analyse pour trouver leurs localisation. Ce putain de Abbandando va peter un cable comme un débile devant son putain d’ordinateur quand on va lui bousiller à distance.

Minami : Comme elle dit !

Full Member et moi on enchaîne les combo, on atteints des niveaux d’attaques critique jamais vue, les nouveaux scripts qu’on ajouter Tsukiko et Minami doivent y être pour quelque chose.

“Alors on vient se venger de vos ancien patron Mouhahahaha !!!” balance Vito en tentant de me trancher en deux.

Putain c’était moins une ! Le sol devant moi et littéralement coupé en deux, c’est quoi cette putain d’épée qu’il a, elle doit être hacké comme un buffle !

Chacune de ces attaques fait vibrer l’air.

Tsukiko : Bon je m’occupe de localiser Abbandando, toi Mina…

Minami : Je sais je sais ! Je m’occupe de Tino et Full Member.

La vitesse de mon Avatar ainsi que celui de Full Member commence à s’accélérer, et nos attaques critiques augmente elle aussi.

Putain ça devient dingue ici ! On tape des dégâts de plus de 1 000 000 de HP chacun et Vito ne bronche même pas.

Il bloque l’une de nos attaques et la montagne derrière nous se coupe en deux en emportant un de nos éléphant de guerre ainsi qu’un bonne poignée d’orc.

Minami : Il veut l’a joué comme ça ! Les toutous accrochez-vous… Je vais pousser tout les bouton au maximum, changer votre équipement et accélérer encore vos attaques.

Mon armure commence à devenir vert émeraude, et mes armes se changèrent en deux lame ultra rare, Excalibur et Dragon Slayer.

“Génial !” dis-je en fonçant de nouveau sur Vito.

Full Member aussi avez un équipement ultra rare.

Nos attaque combiné dépassent facilement le milliards de dégâts, le sol entourant Vito commence à craquer sous le poids de nos attaques. Il commence enfin à perdre des point d’HP.

Tsukiko : C’est bon j’ai localisé ce bâtard ! Sa localisation part dans tous les sens mais j’ai trouvé son putain de point d’origine.

Minami : Pense à camoufler notre position Tsuki.

Tsukiko : Me prends pas pour une débile Mina ! C’est l’affrontement que j’attends depuis longtemps je me suis préparé pour ça. Depuis la première fois que j’ai foutus main dans ma petite culotte !

Minami : J’te laisse prendre ton pied, moi je vais augmenter la puissance de Tino et Full Member encore et encore jusqu’à qu’ils vomissent dans leurs sièges VR.

En haut de la tête de Vito il y a marqué un énorme : - 1 000 000 000 HP. Son Avatar commence à disparaître en millions de pixels bleuté.

“Mais comment…” demande dans un dernier soupir Vito.

Tsukiko : Vous n’avez pas le temps de lancer une réplique qui tue, déconnectez-vous maintenant sinon vous êtes fichu.

On exécute.

< Vous avez été déconnecté. >

Je sors de mon siège VR, j’ai le putain de tournis, je commence à gueuler toutes les nouilles que j’avais mangé.

“BOUARK !!!”

Donnie fait de même, Lucas se marre comme un gros porc tout en remettant ses lunettes à gros carreaux noir.

En se relevant Donnie me lance un : “Putain ! C’était intense…”

Derrière la vitre on voit Minami applaudir. “Bravo les toutous vous avez assuré !”

On sort de la salle des siège VR, puis on entend toquer à la porte.

Lucas ouvre la porte, il s’agit Ryu accompagné d’un jeune homme noir et d’un homme en costume bleu avec au sur son col le sigle de la G.I.A.

“Putain ! Il nous a vendu à la G.I.A.” cris Lucas.

Mais bordel de merde c’est quoi cette histoire ?

• Merci j'attends la suite avec impatience
  • hacké comme un buffle
    Par @thelordgio
  • Yo tout le monde ! On approche de la fin de la PHASE 2, accrochez-vous bien à vos siège, regardez que vous ave bien votre sac à vomi, car après ce chapitre (un peu spécial). On part pour un putain d'affrontement final

20. Remember Vito Andolini

“Putain ! Il nous a vendu à la G.I.A.” cris Lucas.

“Haut les mains !” Ryu arrive vers nous est tends sa main droite comme si il a un pistolet.

“Il nous a vraiment vendu BOUARK !” lâche Donnie en vomissant de nouveau. “Santino, tu nous avais dis que c’est quelqu’un de confiance ?”

“Je…”

Ryu commence a rigoler ainsi que l’agent de la G.I.A.

“J’espère que vous allez bien les gars ? Vous ne manquer de rien ?”

“Heu… Non ?” répondis-je.

“Très bien, Elliot est au courant que vous faites partie de notre grande famille !!!”

“Notre grande famille ? C’est quoi ce bordel ?” demande Lucas en respirant comme un malade, tout comme moi, il a flipper.

“Yo les gars !” nous lâche le jeune homme noir.

Ryu marche en direction de la porte avec l’écriteau [NE SURTOUT PAS ENTREZ] et lance “Kendrick viens avec moi, laisse les adultes parlés entre eux. Elliot ne dur pas trop longtemps quand même ! Alezander nous attends...”

Le jeune homme noir marche en direction de Ryu, l'androïde ouvre la porte. Une lumière bleuté éblouissante émane de la pièce.

“Elliot ne dur pas trop longtemps quand même ! Alezander nous attends...” dis Ryu à l’agent de la G.I.A.

“Très bien Ryu !” Il se retourne vers nous trois. “Donc vous faites partie de notre grande famille… Mon nom est Elliott Mulder, mais passons. Santino, toutes la G.I.A. te recherche et tes amis aussi. Je ne sais pas ce que vous faites ici mais faites gaffes à vous” Il nous fait un clin d’œil. “Je ne suis pas en service, donc je ne peux rien vous faire.” Il nous refait un clin d’œil. “Bon je vais avec eux ! Bon courage à vous !”

Il rentre dans la pièce bleuté, Ryu discute avec Kendrick. Mais qu’est-ce qu’ils fichent dedans ?

“C'était bizarre là !” s’interroge Lucas.

“Putain oué.” lance Donnie qui avait visiblement fini de vomir. “Tu en pense quoi Tino ?”

“Ce qu’il en pense !” crache Tsukiko. “Que vous devriez bouger votre put…”

[Vous avez reçu un message de Vito Andolini] lance une voix féminine robotique.

Minami regarde son ordi “Vito… nous a retrouvé.”

“Pas possible j’ai sécurisé chacune de mes actions.” Elle fait une bulle avec son chewing-gum “Un message ?”

Tsukiko appuie sur le bouton PLAY :

[BRAVO ! Vous avez réussie à nous battre, Abbandando et moi, nous vous félicitons. Nous avons un code d’honneur.

Ecoutez bien ! Il y a cinq jour nous avons reçu une offre sur le darknet d’un certain Don Fanucci, qui n’est d’autre que Angelo Brando. Nous avions pour mission de vous pistez et de vous éliminez.

Mais vous avez été meilleurs de nous. Sache qu’on devez aussi les protégés durant la cérémonie d’officialisation de la fusion des deux VRMMORPG. Mais nous avons à l’instant rompu notre contrat. C’est la première fois que des programmeurs réussissent à nous battre.

Pour vous féliciter de ça, Abbandando est en train de vous créer une fenêtre de 24 heure. Après ça nous ne pourrons plus rien faire !]

“Quels gentlemen !” lance Minami.

“Vingt-quatre heure ? Qu’est-ce qu’il va se passer ensuite ?” demande Lucas.

“Putain ! Mais vous déconnez ?” gueule Tsukiko. “On a foutu un bordel monstre dans un putain de VRMMO et…”

“Don Fanucci !” dis-je. “On va avoir notre tête mise à pris sur le darknet.”

“Et n’oublie pas la G.I.A. !” lance Donnie.

“Les toutous tout le monde vous recherche.”

“Merde !” dis-je énervé. “La cérémonie d’officialisation est pour quand ? Demain non ?”

“Ouép !” répond Lucas. “On va faire quoi ?”

“Les débiles vous n’écoutez pas les infos ?” lance Tsukiko. “Ils viennent d’avancer la cérémonie à ce soir.”

“Les toutous étaient dans New Dawn Tsuki.” dis gentiment Minami.

“Ce soir !” s’exclame Donnie en regardant amoureusement Minami. “Putain c’est dans moins de…”

“Quatre heure” dis-je en finissant la phrase de Donnie. “Quatre putain d’heure !”

Tsukiko tapote sur son ordinateurs à la vitesse de la lumière et éclate sa bulle de chewing-gum. “Et la Baka-team on est avec vous ! On a explosé les deux crétins de Vito et Abbandando, et j’avance tranquillement dans le projets de destruction de cette merde de New Dawn. Ils vont récupérer leurs VRMMO à la petite cuillère virtuelle.”

“Et moi !” commence Minami. “Je vous assisterais pour l’affrontement, essayez de tenir le coup cette fois. Car il risque de nous attendre !”

“Merci déesse Minami !” lance Donnie.

“La cérémonie se passe où ?” demande Lucas.

“Ils ont remappé la capital du jeu, elle porte de nom de New Ravendell !” réponds Minami.

“New Ravendell ?” s’interroge Lucas.

“Les gars ont diraient bien qu’on rentre à la maison !” lance Donnie avec le sourire.

Putain mon coeur commence à battre à cent à l’heure !

Dans quatre heure, l’affrontement final commencera.

Que va-t-il se passer ?

Aucune idée pour le moment, la déesse Tsukiko dit qu’elle a un plan pour faire exploser New Dawn.

“Les gars !” dis-je en regardant Donnie et Lucas. “Je m’occupe de Angelo ! Ce putain d’enfoiré va le payer.”

“T’inquiète on avait compris ! On fera le ménage.” lance Donnie

“Même moi ?” demande Lucas.

“Même toi !” réponds Donnie.

“Merci ! Merci à vous tous.” dis-je.

“Bon les débiles.” nous crache Tsukiko. “Mangez, Reposez-vous, réfléchissez à une putain de bonne stratégie. Nous on s’occupe du reste !”

“Merci Tsukiko !”

Angelo, Emilio. On vient s’occuper de votre cas !

• Yo ! C'est partie pour le final épique d'ILLEGAL QUESTS, cette fois ils ne peuvent plus faire marche arrière, en espérant que ça vous plaise toujours XD Bonne lecture à vous.

21. Santino Comes Home

New Ravendell, elle est construite comme notre bonne vieille cité, créée au centre de New Dawn, mais ce n’est pas comme avant.

Il n’y a pas de PNJ d’enfants qui joues au foot, pas de grands-mères qui sont assises devant leurs portes.

Rien de tout ça !

Des milliers de joueurs sont regroupés au centre du village en attendant le discours de Don Fanucci, enfin c’est le nouveau pseudo de ce putain d’Angelo.

Sur l’estrade, on peut y apercevoir un teaser holographique pour la fusion de New Dawn et de New Horizon.

On y voit aussi Wang Wang, le panda géant du de Chen Wang entrain de grignoter un énorme morceaux de bambou.

Minami : Les toutous, vous me recevez ? Bien, tâchez d’être discret pour le moment !

“Discret” dis-je en me faufilant au milieu de la foule. “On est toujours discret !”

Tsukiko : Mina ! Comment veux-tu qu’il soit discret, ce sont des putain d’américain. Ils ne sont pas aussi fourbe que nous, ils n’ont jamais lu l’art de la guerre. C’est juste des putain de bourrin bouffeur de hamburgers.

Minami : Chut ! Ne les déconcentre pas.

un mètre de moi je vois Din0 et Full Member, leurs visage sont cachés sous une capuche médiéval, tout comme moi à vrai dire.

On va devoir rester le plus discret possible ! Merde j’ai envie de tout faire exploser à la moindre apparition de cet enfoiré d’Angelo et de ce connard d’Emilio.

Mais je me retiens !

Car comme nous a dit Tukiko : “Les débiles, au moindre faut pas vous aurez les programmeurs de New Dawn qui vous mettront des putain de bâtons dans les roues, sans oublier l’équipe d’intervention de la G.I.A. qui vont débouler comme des grosses merde ! Ha et pour finir vos têtes sont mise à prix ! Mais bon Minami est avec vous, écoutez là !”

Il y a vraiment énormément de joueurs, à vue d’œil il y a les trois-quarts des joueurs qui sont présent dans le centre ville. Attendant le discours de cet enflure !

Tiens en parlant de ça ! Le voilà qui arrive sur l’estrade. Un son en ATMOS HD re la voix d’Angelo retentit dans toute la cité.

“Mes chers joueurs, merci d’être présent pour ce qui sera un événement historique pour New Dawn Online. C’est avec grands plaisir que je présente Mr Wang, l'actionnaire majoritaire de Huang Di Industries. La société détentrice des droit de New Horizon”

Chen Wang arrive sur l’estrade, tout le monde applaudis.

On peut apercevoir en bas de l’estrade son groupe de défense qu’on avait rencontré lors du mariage à Ravendell.

Merde ! Ils risquent de nous causer des ennuis.

“Bien ! Bien ! Merci Angelo, je suis très fière de la fusion de nos deux entités, vous aurez un mélange d’univers étonnant, à la fois médiéval fantastique et futuriste !” dit avec plein d’entrain Chen Wang.

Full Member envoi un message dans la discussion privée.

Full Member : Est-qu’il est de mèche avec ces enfoirés ?

Din0 : Putain ! Y a son équipe aussi. C’est pas des rigolos ces types.

Tino : Aucune idée pour le moment on ne bouge pas.

Minami : Restez calme les toutous !

Din0 : Oui déesse ne vous inquiétez pas !

Angelo reprends la parole : “Il est évident que nous voulons que vous profitez au maximum de ce nouveau VRMMORPG est pour ce faire, comme vous le savez sans doute nous passerons par des abonnements pour faire perdurer ce magnifique jeux qu’est enfin que sera New Dawn Horizon Online.”

On voit apparaître l’Avatar d’Emilio au bord de l’estrade, entouré d’un dizaine de soldat. Putain ! C’est surement d’ancien partenaire de la Famille !

Full Member : Qu’ils aillent se faire foutre avec leurs abonnements et…

Tino : Emilio vient d'apparaître.

Din0 : Merde ! Emilio, je le crois toujours pas qu’il nous ait balancé à la G.I.A. bordel de merde !

Full Member : Faut qu’on fasses gaffe, il a une classe de clerc de haut niveau, ils pourrait bloquer notre avancer avec ces boucliers.

Tino : On va leur niquer leurs mères à ces boucliers de protections

Minami : Les toutous, je vais scanner la zone. Ne bougez plus maintenant !

Din0 : Très bien déesse.

On se stop au milieu de la foule, au loin je vois un guerrier regarder bizarrement en direction de Full Member et Din0.

Faut dire que Full Member a gardé son masque à la Jason, il lui fait un chut du doigt en direction du guerrier.

Din0 : Tino ! On est mal putain, le guerrier à reconnu Full Member. Il lui demande un million de crédit si on accepte il fermera sa gueule !

Full Member : Putain ! J’vais le trucider ce petit guerrier de merde !

Tsukiko : Mina...

Minami : Chut Tsuki occupe toi de ta partie, tout va bien se passer !

Tino : Gagne du temps Full Member.

Minami : C’est pour ça qu’on voulait que vous changiez d’Avatar mais…

Tsukiko : Mais vous êtes des débiles profond ! Mina tiens toi prêtes…

Minami : Tsuki je suis toujours prêtes !

Full Member : Putain ! Il me demande deux millions maintenant, j’vais lui faire bouffer ses propres boyaux à lui et aussi à toute sa putain de guilde à la noix.

Tino : Merde ! Fais chier...

Angelo est en train de continuer son discours, tout le monde applaudit de nouveau.

Din0 : Hm… Full Member a fait apparaître sa lance.

Tino : Je vois ça !

Full Member : Putain j’me retiens de le buter, franchement je prends sur moi là !

Minami : Surtout on reste discret, j’ai fini de scanner la zone. Il y a plus de cinquante milles joueurs de tout niveau confondu, sans oublier l’équipe de protection devant l’estrade qui sont cheaté comme pas possible surtout on reste discret !

Je vois au loin Din0 paniquer, Full Member commence vraiment à faire du bruit autour des autres joueurs.

Putain de merde !

“Rester discret hein ?” dis-je à moi-même. “Les gars j’ai confiance en vous ! On va y arriver !”

“ANGELOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!”

Je cris de toutes mets force en balançant ma cape médiévale. Je fais apparaître ma légendaire épée-fusil ainsi que mon bouclier en mithril.

Tout les joueurs autour de moi s’écarte.

“Santino ?” lâche Angelo. “Le joueur qui le tue aura un abonnement illimité à vie en plus de la récompense. Tu penses que tu peux venir ici alors que tu es recherché par la G.I.A. !”

“Je ne vais pas juste venir jusqu’à toi Angelo ! Je vais te t’exploser toit et Emilio !” cris-je en direction de l’estrade. “Tu peux tous leurs dirent de se ramener, mais tu n’auras plus de putain de joueurs !”

Je me mets en position de combat, l’affrontement risque d’être putain d’épique et interminable.

• Yo ! Un chapitre de IQ de bon matin sa va vous donnez une pêche d'enfer pour toute la journée XD Bonne lecture !

22. Marcia Stilo Italiano

< Tentative de déconnexion en cours.>

< La tentative de déconnexion a échouée.>

Tsukiko : Putain de merde ! Les programmeurs de New Dawn tente de vous déconnectez. Comme si j’avais que ça à foutre.

Tsukiko : J’dois gérer deux truc en même temps, heureusement que je suis une femme, merveilleuse et compétente.

“Ne bougez surtout pas !” cris-je en direction des joueurs autour de moi.

l’un deux, un grand barbare serre son énorme hache de guerre dans les mains.

“Un abonnement illimité ainsi que la prime pour vos tête, tu crois vraiment qu’on va te laiss…”

Il lève la tête, tout le monde regarde en haut. C’est Full Member, Il coupe le barbare en deux en arrivant sur le sol. Le barbare disparaît en million de pixel bleuté.

“Il disait quoi ?” me demande Full Member.

“J’en ai aucun putain d’idée ! Où est Din0 !”

“Ne t’inquiète pas pour Din0 ! On va faire le putain de ménage jusqu’à l’estrade !”

Tout les joueurs confiant et ayant un bon level autours de nous commence à nous foncer dessus.

“C’est l’heure de la putain de boucherie !” Les deux armes fétiches de Full Member apparaissent entre ces mains, une épée noir ténébreuse ainsi que sa fameuse lance en or.

Moi je dégaine mon épée-fusil, et change mon putain de bouclier par la Dragon Slayer.

A cent mètre de nous, Din0 sent le sol vibrer sous ces pieds.

Minami : C’est partis les toutous, et cette fois on ne vomie pas hein ?

“Mais qu’est-ce que…?” s'interroge Din0.

Un géant de pierre sort du sol, agrippant le gobelin vert au passage. suivit d’un dizaine d’autre géant.

Minami : Din0 tu as maintenant le contrôle de ces géants.

“Génial !” réponds-t-il. “Déesse faites moi apparaitre un Haut-parleur !”

Minami : Tout de suite…

L’haut-parleur apparaît dans l’un des mains de Din0, il se mets à gueuler comme un malade dedans en direction de la foule de joueurs : “Bande de sale merde ! Si vous ne vous voule pas que votre perso de merde meurs déconnectez-vous ! Je répète pour la dernière fois…”

Le géant de pierre que contrôle Din0, écrase une douzaine de joueurs, on entend des cris partout. “Dégagez votre putain de cul ! ON VA FAIRE UN PUTAIN DE MASSACRE !!!”

Les géant marchent lentement en direction du centre de la foule, certains joueurs tentent de les affrontés mais cela ne dure pas très longtemps.

Quand à nous, Full Member est moi on tape dans le tas, avançant petit peu par petit peu en direction de l’estrade ! Au loin je vois Emilio rejoindre Angelo.

“Putain de merde ! A ce rythme là ils vont se déconnecter !”

Tsukiko : Haha ! Tu les vois pas d’où tout est mas il flippe comme des merdes, je viens de bloquer leurs connexions. Il ne peuvent pas se déconnecter, enfin leurs programmeurs essai mais c’est pas ces petites merdes qui vont réussir à casser mon encodage. J’ai le temps de me toucher tranquillement…

Minami : Tsuki !

Tsukiko : Occupe toi des autres boulets !

Minami : C’est ce que je fais, je vais leurs faire apparaître On.

Un énorme dragon volant surgit du ciel !

“On !” cris-je. “Parfait !” Je saute sur un géant de pierre est il me projette en direction du dragon.

J’arrive entre ces deux ailes. Il crache du feu en brûlant au passage une centaine de joueurs qui tente de m’envoyer des sorts ou des flèches.

“Fonce en direction de l’Estrade On. !”

En bas le spectacle est putain de fascinant, une armée de géant éclatent des joueurs, Full Member se fraie un chemin à lui tout seul.

L’annonce au haut-parleur de Din0 a fait quand même déconnecter la moitié des joueurs présent.

On vole rapidement en direction de l’estrade.

Minami : Tino tu commences à te faire localiser par a G.I.A. quand ils vont arriver ca va devenir le bordel !

Tsukiko : Localiser ! Putain Ils sont en direct sur WGBN ! Ils déboulent comme des débiles dans une annonces officielles. Bon je commence à préparer l’Opération destruction des serveurs. premièrement je vais bloquer leurs putains de serveurs pour éviter qu’il tente d’évacuer la surcharge de donnée. Puis au passage j’vais devoir exploser celui de New Horizon.

“Non pas New Horizon !” dis-je en me préparant à sauter en direction de l’estrade.

Tsukiko : Pourquoi ?

“Connie Wang ! Elle est dans le coma est ne vit que grâce à ce jeux ! Si tu la trouves sur New Dawn renvoie là sur New Horizon !

Tsukiko : Une fille hein ? No problème ! Mais ça va me demander un peux plus de temps.

Minami : Je m’en occupe ne t’inquiète pas Tsuki.

Tsukiko : Ok ! je continu l’Opération destruction de ce putain de serveur de merde. Donc j’en était où ? Ha oui ! Deuxièmement, je vais commencer à créer des décors dans l’Onworld en basse résolution pour ne pas éveiller les soupçons, je vais inondé ce putain d’Onworld avec des vieux graphisme pourrie de jeux rétro, comme cette putain de vieille PS5. J’augmenterais la résolution lentement pour que vous puissiez vous occuper d’eux !

Je saute du dragon et plonge en direction de l’estrade.

Full Member : Tino ! Fais gaffe à Emilio.

En bas, au centre de l’estrade je vois Emilio me regarder, putain l’enfoiré.

Il fait des signe d’incantations dans ma direction.

Minami : Merde ! Tino prépare toi. j’vais augmenter la vitesse de frame de ton perso. changer tes armes, armure etc.

“Santino !” cris Emilio. “Tu ferais mieux de te rendre à la G.I.A. c’est un conseil de ton consigliere !”

< Concentration. >

[Magie clerc : Mur de protection divine. ]

< Concentration. >

< Concentration. >

< Concentration. >

< Concentration. >

< Concentration. >

< Concentration. >

Un énorme mur de protection entour toute l’estrade. Je vois Angelo féliciter Emilio.

Je sens la vitesse de mes mouvements s’accélérer, mon armure se change en armure d'émeraude, une épée en adamantium apparaît ainsi qu’une lance de tueur de dragon, deux armes légendaire.

Toujours dans les airs, je plonge en direction du mur de protection.

“Emilioooooooooooooooooooooo va te faire foutre ! Putain de traite de merde ! Tu as toujours parlé beaucoup trop ! Maintenant je vais te réduire au silence…”

• Yo ! On est proche de la fin de la PHASE 2 ! Vont-ils réussir leurs vengeance ? Hm... et bien faudra lire ce chapitre pour le savoir. Bonne lecture à vous !

23. Ninna Nanna A Michele

C’est un vrai champ de bataille, la putain d’annonce d’officialisation de la fusion des deux VRMMO est devenu un putain de champ de bataille.

Din0 qui contrôle des géant de pierre massacre un nombre incalculable de joueurs qui n’ont pas voulu se déconnecter pour toucher nos primes ainsi qu’un abonnement illimité au futur VRMMO.

Ils pensent qu’on va échouer, mais il se trompe on est des putains de malades personne n’aurait fait ça à par nous.

Dans la foule j'aperçois furtivement Full Member à vingt-cinq mètres de l’estrade.

“Putain de merde ! Je le savais Emilio a activé son putain de mur de protection de merde !” dit-il, il me voit ensuite en haut.

Full Member : Putain Tino ! Tu penses que tu vas pouvoir péter son mur divin ?

Din0 : Il va le faire ! Il va le faire putain !

Minami : Laissez le se concentrer les toutous !

Quand à moi, j’ai sauté en direction du mur de protection divin déployés par Emilio. Je suis cheaté comme un buffle.

“Tino ! Tu a dépassé les bornes là” lâche Angelo, son Avatar commence à doubler de taille. “Emilio tiens le coup encore un peu, je ne sais pas comment ils nous ont bloqué dans ce New Dawn. Alors je vais faire le ménage !”

“Angelo, je connais très bien ces trois là ! Une fois qu’ils ont une idées en tête, personne ne les arrêtes !”

Une armure en or apparaît sur l’avatar d’Angelo. “Ca tombe bien ! Moi non plus !” suivit d’un glaive géant. “Emilio, préviens nos programmeurs de me cheaté à mort !”

“Très bien !”

Mes deux armes légendaire percutent le mur de protection divin, je sens une force qui me tente de projeter en arrière.

Putain de merde ! Je tente de toutes mes forces de me maintenir debout sur le mur invisible qui protège l’estrade.

Je retente une seconde fois de briser le mur.

Tino : Putain j’y arrive pas les gars !

Full Member : T’inquiète j’arrive dans trente secondes ! On attaque en même temps.

Minami : Reçu, prépare toi Full Member, je vais d’upgrade au maximum.

Full Member : Génial !

Je résiste de toutes mes forces, même en ayant la vitesse de mon avatar augmenter au maximum il est impossible de franchir ce putain de mur.

Tsukiko : Là G.I.A. ne va pas tarder à débarquer. dépêchez-vous, putain dépêchez-vous ! Sinon rien à battre je bousille leurs serveurs avant que ces putains de fédéraux se ramènent.

Tino : Ne fais pas ça ! Attends encore un peu !

Full Member : Tino ! Je me prépare à attaquer en bas ! Faut qu’on soit synchroniser !

Tino : Très bien ! Je compte jusqu’à cinq.

Full Member : Compris !

Tino : 5

Tino : 4

Din0 : 3

Tino : 2

Tino : 1

Tino : 0

Full Member : 0

Je plante mes deux armes légendaire dans le mur de ce putain de mur de protection divin, Full Member fait de même !

Un implosion de couleurs verts transparentes apparaît sous nos yeux, je commence à tomber en direction de l’estrade.

“Je m’y attendais ! Ils ont réussis” lance Emilio à Angelo.

“Tu es de quel côté Emilio ?” demande Angelo.

“Je suis du bon côté, de notre côté ! La G.I.A. ne devrait pas tarder !”

J’atteris sur l’estrade juste devant Full Member.

“On fait quoi maintenant ?” me lance-t-il.

Je cris en direction de Chen Wang et de son équipe : “Mr Wang etiez-vous au courant de l'empoisonnement de notre ancien Boss ?!”

“Empoisonnement ? Angelo c’est quoi cette histoire ?” s’interroge Chen Wang.

“Rien du tout !”

“Il n’est au courant de rien, je m’en doutais !” dis-je “Déesse Mina peux-tu déconnecter Mr Wang et toutes son équipe ?”

Minami : Hm… S’ils acceptent tous, ça ne devrait pas poser de problème !

Un fenêtre de déconnection apparaît juste devant Chen Wang et ces hommes, Wang Wange le panda les regarde disparaître en millions de pixel bleuté.

Full Member regarde le Consigliere. “Emilio pourquoi tu as fais ça ? le Boss avait confiance en toi, on avait tous confiance en toi !”

Angelo commence à dégainer son arme dans notre direction.

“Une minute Angelo, juste une toute petite minute !” dit calmement Emilio. “Mon vieil ami ne voulait pas que la Famille change, rentre dans la légalité, il disait toujours que si il sortait de la légalité quelqu’un de plus terrible de lui le remplacerait, des personnes plus belliqueuse. Alors je n’ais pas eut le choix. S’il m’aurait écouté, s’il… Angelo approuvait mes nouvelle idées et…”

Il regarde derrière nous.

Minami : Les toutous restez pas planté là à l'écouter ! Merde, regardez derrière vous. Il tente juste de gagner du temps !

Full Member et moi on se retournent, un énorme brouillard de guerre est apparu au centre de la cité. Il se dissipent lentement. Il n’y a plus de joueurs.

Plus de géant de pierre ni de Din0 !

Putain où est Din0 ?

“C’est quoi cette merde ?” lance Full Member.

Tino : Déesse Mina où est Din0 ?

Minami : Ne vous inquiétez pas il a été déconnecté.

Tsukiko : Restez concentrer les débiles ! C’est le moment, c’est votre moment ! Après ça New Dawn Online n’existera plus ! Je commence à augmenter la résolution des décors dans l’Onworld. Il ne vous reste qu’une vingtaine de minute !

Alors faites ce que vous avez à faire ! Ha et pour finir, ce brouillard de guerre vient de la G.I.A. regardez en l’air.

“Fair chier !” lance Full Member.

Dans le ciel, il y a une armée entière, des anges volants, des guerriers à dos dos de pégase et bien entendu Apollonia au centre des troupes de la G.I.A.

“Tino ! Vous avez dépassé les bornes, vous pensez que la G.I.A. aller vous laissez faire votre petit manèges sans qu’on interviennent ?”

Minami : C’est qui cette femme ?

Tino : Apollonia, la chef de l’équipe d’intervention de la G.I.A. !

“Tino ! On fait quoi bordel ?”

“On s’en tient au plan ! Occupe toi d’Emilio et moi d’Angelo !”

Tsukiko : Il ne vous reste que dix sept minute maintenant !

“Ca sera amplement suffisant !” dis-je en brandissant mes armes en direction d’Angelo.

• Yo ! On s'approche toujours un peu plus de la fin. Bonne lecture !

24. The Brothers Mourn

Cinq minute plus tôt,

Din0 est sur le dos d’un des géants de pierre, celui-ci attrape un joueur.

“Deconnecte toi si tu ne veux pas mour…”

Un texte holographique apparaît devant celui du joueur ainsi que tous les autres joueurs encore connecter. Un gros paquet de joueurs au alentour commence à disparaître en millions de pixel bleuté

Din0 lit le message :

< Déconnection automatique, la G.I.A. va intervenir dans le votre périmètre de jeu.>

“Putain, c’est quoi cette merde ?” s’interroge Din0. le gobelin vert commence à s'inquiéter.

Tsukiko : C’est une putain de demande de déconnection de la G.I.A. !

Din0 : Et pourquoi moi j’en ais pas ?

Tsukiko : Réfléchie débile, tu es fiché par la G.I.A.

Din0 : Et alors c’est pas une raison !

< Apparition imminente.>

Din0 regarde le joueurs pris dans entre les mains du géant de pierre, c’est un simple soldat level cinquante, rien de putain d’extraordinaire.

Le soldat regard ensuite Din0.

Din0 le regarde de nouveau.

“Quoi ?” lache le soldat.

“Non rien rien du tout !”

< Déconnection dans cinq seconde. >

Din0 : Déesse Tsukiko peux-tu transféré le texte de déconnection de euh…

Il regarde le soldat et lance “Tu t'appelles comment du con ?”

“DarkAbnar, soldat légand...”

“Ravie de te rencontrer DarkAbnar !!!”

Le géant de pierre presse le soldat comme un tube de ketchup.

Din0 : ...de DarkAbnar donc ?

Tsukiko : Tu déconnes ou quoi, j’suis en train d’augmenter la résolution des décors dans l’Onworld. Bon t’as de la chance que c’est pour te sauver les fesses de la G.I.A.

Le texte holographique du soldat disparaît et réapparait devant Din0.

“Bon bas j’me déconnecte ! J’ai fais ce que j’avais à faire, tout les joueurs ont disparu.” Il regarde en direction de l’estrade. “Maintenant, c’est à vous d’assurer bordel de merde !”

Tout les joueurs se change en million de pixels bleuté laissant place à un putain de brouillard de guerre, annonçant la venue de la G.I.A.

Retour au putain de présent.

“Déconnectez moi immédiatement !” là c’est Emilio qui parle, Tsukiko a bloquée la déconnection d’Angelo et surtout d’Emilio. “Vous n’avez pas une once de respect envers moi ! Après tout ce que j’ai fait pour vous ?” demande-t-il

“Ce que tu as fais pour nous ? Nous vendre à la G.I.A. ! Emilio sale fils de pute !” crache Full Member très énervé. “T’entends il veut qu’on le libère Tino !”

Emilio me regarde, le clerc elfique fait un sourire bienveillant.

“Tino, tu ne vas pas les laisser me tuer ?”

Bien entendu il flippe sa putain de mère, quand on bloque quelqu’un dans un VRMMO et qu’un jeu imploser de l’intérieur emportant les serveurs et tout le bordel, c’est rare mais ça arrive.

Je commence à parler : “Ok…”

Je scrute en même temps que Angelo n’attaque pas.

“Merci Tino !”

Full Member se marre : “Hahaha quel merde cet Emilio, tu peux te déconnecter mais ça ne sera pas gratuit. Sa va te couter bonbon !”

“Combien ?”

Angelo commence à s’énerver. “T’es sérieux là Emilio ?”

“Combien ?”

“Toutes l’argent sale qui sont dans la trésorerie de New Dawn Online.”

“Emilio ?” s’interroge Angelo, prêt à attaquer au moindre instant.

“Et pour Angelo ?” demande-t-il.

Je le regarde. “Angelo reste ici !”

Full Member se marre. “Envoi la thune avant qu’on détruit le putain de jeu.”

“Très bien je préviens un de nos programmeurs pour qu’il transfère l’argent !”

“Emilio !” crit Angelo, son Avatar de deux mètres commence à attaquer Emilio avec son épée géante, je bloque le coup avec mes deux armes.

Tsukiko : La thune arrive les gars, Ô les jolies crédits, va falloir planquer toutes cet merde dans une Shadow Bank ! Hop ! Votre clerc elfique à la noix peut se déconnecter maintenant.

l’Avatar d’Emilio commence à se matérialiser devant nos yeux, Angelo pête un putain de cable. “Emilio ! Putain Emilio ! Quand je vais sortir d’ici j’vais demander à un de mes gars de te buter... “

“Sortir d’ici ?” lance Full Member. “Tu entends ça Tino ?”

“Ouép !” dis-je en rigolant. “Comme si il aller sortir.

Le groupe d’intervention de la G.I.A. descends lentement du ciel et se posent sur la terre ferme, faisant disparaître le brouillard de guerre.

“Santino Cicci !” cris Apollonia sur son balai volant. “Vous êtes en état d’arrestation ! Nous tentons de localiser votre planque ! Ne bougez surtout pas !”

Tsukiko : Ils peuvent toujours essayer !

Minami : La G.I.A. ! Les toutous restaient vigilant.

“Vous êtes fichu !” lance Angelo. “La G.I.A. va me déconnecter et vous finirez en prison !”

“Hum... “ Full Member se retourne en direction de la G.I.A. et marche dans leurs directions “Je m’occupe d’eux Tino ! Toi tu t’occupes de cet enflure d’Angelo !”

En entendant ces mots, Angelo tente d’attaquer Full Member.

Je bloque de nouveau son attaque. “Angelo ! C’est moi ton adversaire enfoiré ! Si tu gagnes contre moi tu pourras te déconnecter, on est pas des monstres !”

On fait tout les deux une attaques et une énorme explosion se crée au contact de nos armes.

Full Member marche tranquillement en direction de l’équipe d’intervention qui sont en formation d’arc de cercle.

Il y a des anges guerriers, des paladins, des soldat en armure dorée et bien entendu la sorcière Apollonia.

elle dit. “Full Member veuillez vous rendre immédiatement !”

“Me rendre ? Tout le monde n’a que ça à la bouche en ce moment ! J’ai déjà fais de la prison et je compte pas y revenir. Parcontre vous tous là les bouffons de la G.I.A. ça sera votre dernière affrontement !”

• merci
    ...
    first
  • Yo ! C'est jamais facile de finir une histoire, on veut toujours en faire beaucoup trop (même si avec IQ j'ai poussé le bouchon un peu trop loin XD) Généralement on est toujours déçus par la fin, mais on ressent enfin un soulagement car les choses doivent bien finir un jours non ?

Ha euh... me reste un chapitre et demi encore ? ha merde... XD

25. The Murder Of Don Fanucci

Tsukiko : Les serveurs de New Dawn sont à cinquante pourcent, ils commencent à surchauffer comme moi quand je suis en chaleur. Tino, Full Member, les deux enfoirés ils ne vous reste que dix minutes après c’est Badaboum !

Full Member marche tranquillement en direction de l’équipe d’intervention de la G.I.A. prêt à en découdre avec ces enfoirés de fédéraux.

Mais Il reçoit tout à coup un message de Minami.

Minami : Full Member, gentil toutou, tu ne ferais mieux de pas les affrontées, tu dois gagner du temps s’il t’élimine ils s’en prendront à Tino est votre vengeance ne sera pas complète !

Full Member : Déesse Mina, depuis je j’ai croisé votre regards j’ai eu le coup de foudre. Mon for intérieur me dit d’aller leurs éclater leurs putains de tronche. Mais pour une fois je vais écouter une autre personne que moi même.

Les agents de la G.I.A. voient Full Member se stopper et faire un très sur le sol avec ça lance en or.

“Que fais-tu criminel ?” lance Apollonia.

“Je tire une putain de ligne ! Là-bas y'a mon pote qui doit finir ce qu’il à a faire et il est hors de question que vous l’en empêchez ! Le premier qui traverse cette fichu ligne j'lui nique sa putain de race et ça compte pour toi aussi Apollonia, foutu sorcière!”

“Comment ose-t-il ?” cris-t-elle

“Que fais-ton chef ?” lance un guerrier en armure argentée devant Apollonia.

“Arnold ! Vu que Elliot n’est pas là c’est à toi de donner l’ordre à toute l’équipe de l’éliminer, il se prends pour qui ? Ce sont des criminels pas des super héros ! Finissons en une bonne fois pour toute !”

Arnold, le guerrier en armure argentée lève son épée à l’air. “Soldat ! Préparez-vous pour une attaque combinés !”

Au loin j’entends Full Member rigoler comme un malade.

Puis, je me reconcentre sur mon affrontement, malheureusement cet enfoiré de Angelo me donne un coup d’épée ultra violent.

Je voltige comme une merde sur une auberge, détruisant au passage tout le bâtiment.

“Putain ! L’enfoiré.” Je me relève sans une égratignure ma barre de Hp remonte à cent pour cent comme si de rien n’était.

Din0 : Haha ! Tu parles d’une vengeance !

Tino : Les mourrant ne sont pas supposés pouvoir parler Lucas !

Minami : Laisse-le se concentrer ! Tino, je vais encore augmenter la vitesse de Avatar.

“Génial !” dis-je en soulevant le toit de l’auberge et en le balançant à côté de moi.

Je fonce en direction d’Angelo. nos deux armes s’entrechoque coupant les nuages au dessus de nous en deux.

“Santino ! Je te félicite, tu as réussis, tu as eu ta vengeance et maintenant tu comptes me tuer ? Sais-tu que la G.I.A. ne te laissera jamais revenir ici, chez toi en Amérique. Tu comprends pas. Tu n’as pas entendu Emilio ! Notre Famille aurait enfin été dans la légalité, et j’avais pensé que vous vous serez rendu pour le bien de la Famille mais…”

“Mais quoi ?” Je pars une attaque d’Angelo, le coup violent de son épée me fait voltiger dans les airs, je tourne sur moi même et retombe sur mes pieds.

Je sens la vitesse de mon Avatar augmenter j’enchaine un combo avec mes deux épée légendaire.

“La vengeance !” dit-il en bloquant chacune de mes attaques. “La vengeance ne résout rien, vous n’avez pas réfléchis maintenant même si j’y passe, vous aurez tout le monde à dos. ma Famille, la G.I.A., les hackeurs quand cette histoire finira vous n’aurez aucun jour de répit tout le monde voudra votre peau, tout le monde voudra récupérer l’argent que tu m’as volé, tout le monde voudra prouver qu’ils sont meilleur que vous, tout le monde…”

Je bloque son glaive, et je lui coup son putain bras avec Dragon Slayer. Il lève sa garde sur le coup ! Je balance Dragon Slayer et je prends Excalibur à deux main et la plante en direction du cœur d’Angelo. Sa barre de Hp comment à descendre lentement.

“Et bien ! Ils n’ont cas tous venir. La vengeance ne résout rien c’est vrai, mais là c’est bien plus que ça. Lucas , Donnie, moi ! Tu as voulu détruire nos vies, aucune vie ne mérite de disparaître pour que d’autres s’enrichissent, les gens comme nous, ne méritons peut-être pas d’avoir une vie normal ! Comme disait le Boss, ton père. Il faut des personnes comme nous pour maintenir un certain équilibre, pour que les choses illégales ne deviennent pas immorales, des personnes avec un code d’honneur.”

Je retire Dragon Slayer du corps d’Angelo.

“Ce que toi tu n’as pas !”

L’immense corps d’Angelo tombe sur le sol.

“Déesse Minami, peux-tu déconnecter Angelo avant la destruction de New Dawn Online.”

Minami : Aucun problème !

L’avatar d’Angelo commence à disparaître en million de pixels bleutée.

Tsukiko : Il vous reste trois minute les débiles. Il est temps de dire adieu à votre cher VRMMO à la con !

Je regarde autour de moi, le château immense de New Ravendell à moitié détruit, des énormes trou dans le sol, l’auberge partie en lambeau.

On fait toujours autant de putain de dégât !

“Merde Full Member !”

Je cours en direction de la troupe de la G.I.A. je vois Full Member derrière une ligne qu’il a fait avec sa lance.

La G.I.A. ne bouge pas d’un poil.

“Et ton affrontement avec la G.I.A. ?” dis-je en rigolant !

“Putain ! Minami m’a dit de ne rien faire !”

“Et pourquoi il ne bouge plus ?”

“Bas euh…”

“Laisse moi deviner, Tsukiko ?”

“Oué !”

Tsukiko : Quoi vous n’êtes pas comptant les débiles ? Vous l’avez eu votre vengeance, alors arrêtez à vous battre comme des débiles. Dans il ne faut pas se disperser, sauf quand une est une femme intelligente, sur d’elle est magnifique comme moi et…

Minami : Tsuki a bidouillé la pièces d’où se connecte la G.I.A. tout le monde pense que c’est impossible de les touchers mais y a toujours un petit stagiaire qui oublie d’éteindre son smartphone !

Tsukiko : Les jeunes et leurs addiction aux smartphone à la con ! En tout cas la G.I.A est out pour un petit bout de temps ! Bon déconnectez-vous les débiles

“New Dawn, Angelo, Emilio tout cette merde c’est fini cette fois !” me demande Full Member;

“Exact !” Je commence à disparaître en million de pixels.

“C’est bel et bien fini !”

• 26. End Title

“BOUARK” je vomis en sortant de mon siège VR.

J’entends des applaudissement de partout, bien entendu il s’agit de toutes l’équipe, même Ryu est là.

“Hey bien ! Vous n’en avez fait des dégâts !”

“Tais toi Ryu et allume les infos !” crache Tsukiko.

“Breaking News, WBGBN à l’exclusivité de vous annoncez la destruction de New Dawn Online, comme nous vous avez suivis ça en direct sur notre chaîne, au début on avait une annonce de fusion entre New Dawn Online et New Horizon et tout est partie en grosse baston ! Grâce à cette événement notre chaîne a fait les meilleurs audience de la journée. Pour le moment nous ne savons pas plus de choses sur les personnes qui ont commis ce délit. Le porte parole de la G.I.A. nous dit qu’ils sont sur le coup…”

Tsukiko se marre “La G.I.A. ! Mon cul, en ce moment ils doivent être en train de tenter de récupérer leurs serveurs ainsi que leurs sièges VR à la con !”

Ryu se marre : “Quand Elliot va apprendre ça, il va Peter un câble. Heureusement qu’il est occupé pour le moment à s'entraîner avec Kendrick sur Road To Memories !”

L'androïde nous regarde tous : “Vous allez faire quoi maintenant ?”

Donnie se rapproche de Minami, “Déesse Minami, épousez-moi ? On n’a plein de crédit on ne manquera de rien, nos enfant manquerons de rien, je promets d’apprendre le japonais”

Elle se mets à rougir.

Tsukiko se marre “Allez Mina haha ! Hm attendez si elle accepte j’vais me retrouver toute seul comme une conne !”

Lucas me fait une accolade “On a réussit !”

“Oué on a réussi !” dis-je “Tu vas faire quoi maintenant ? On ne peut toujours pas retourner en Amérique !”

“On pourrait se trouver un VRMMO tranquille ici mais…” lance Lucas.

“Mais suivre les règles du jeux c’est la merde hein ?”

“Comme tu dis… On est trop habitué à foutre la merde dans chaque jeux virtuel qu’on arrive. Profitons du Japon, doit bien y avoir des japonaise qui kiffe les petit américains comme nous !”

“Alors là tu rêves !” lance Tsukiko. “Surtout pas un gros lard comme toi !”

Lucas rigole, “Un gros lard avec plein de thune déesse Tsukiko !”

“Hey qui a dit que c’était votre thune ?”

“Qu… Merde !” cris Lucas.

On n’a enfin réussit, pour le moment toute la merde est dernière nous. Je pense que je vais faire le tour du japon, me changer les idées. Tout le monde pense qu’on est une bande de débile, de pickpocket, de malfrats, de programmeurs tarés, de geeks etc.

Mais souvenez-vous d’une chose putain, d’une seul chose. Il faut toujours laisser une seconde chance au personne dans notre genre. C’est notre putain de passé qui nous a forgé, nous a mis dans des cases.

L’avenir, le futur nous appartient.

Vous appartient

Alors on n’aura jamais une vie normale, mais ça en aura l'apparence pour le moment.

Je ne c’est pas si on se reverra, alors profiter de votre vie, de chaque instant, je vous dis merde et à la prochaine peut-être.

• Et merci.
  • De rien ^^ Alors tu en as pensé quoi de IQ ?
  • L'idée d'associé une famille mafieuse a un jeux en réalité virtuelle est vraiment bien.

Apres je pense que j'ai fait une erreur de le lire quasiment en une seule fois (jais carement sauté un moins un chapitre et demi a la fin de la page un par inadvertance).j'ai relu. c'est bon c'est cohérent.

Des signe avant coureur de la trahison aurait été apprecié et de plus il les perso croient a une trahison de leur boss sur le témoignage d'une seule personne c'est un poil moyen. des précisions pourraient être apporté a ce niveau la au final. D'autant plus que tu montres que certain hackeurs (les deux filles) sont au même niveau que ceux de la famille résultat la fuite aurait pu venir d'autre part ^^

bon aussi la vision de Angelo sur le fait qu'il est dans la légalité me fait sourire. on efface pas l'ardoise des crimes etc comme ca ^^ mais bon un méchant c'est stupide non?

une définition rapide de certaines notion (genre Shadow bank) même en une phrase aurait été un plus rien que pour, dans mon exemple, explique comment il vont récupérer l'argent dans le monde reel

Voila mon avis, je te l'enverrais par MP si je pense a autre chose.
  • Un récit qui le mérite d'être vraiment original. Ça se lit vite, c'est cohérent, l'idée est originale et l'écriture est en français correct.

Tu as l'imagination et la qualité pour écrire d'autres histoires agréables à suivre. Mais juste une chose quand même : moins de "pu*****" et autres langages fleuris serait vraiment, vraiment agréable ! Pour moi ça gâche beaucoup l'ensemble.
  • XD ha merci ! après IQ est rattaché à l'ACTE 4 d'Alezander's que je publie sur le site de SOREYAWARI (Acte qui n'est pas encore sortie mdr) et pour les gros mot c'est pour battre le record du Loup de Wall Street qui est de 506 f*ck ! En tout cas merci pour vos deux critiques c'est sympas !
  • octobre 2017 modifié
    Yo ! Voici la fameuse scène post générique XD ça tease la PHASE 3 qui arrivera juste après l'ACTE 4 d'ALEZANDER's, vue qu'il y aura les perso des deux séries pour finir en beauté l'époque merveilleuse ou se déroule l'ACTE 4 c'est à dire en 2522 les amis. Une époque de jeux.

J'espère que ça vous plaira. Sur ce je retourne finir l'ACTE 3 et bonne lecture.

26.5 Post Credit Scene II

6 mois plus tard.

QG de la G.I.A.

Bureau du Chef du Departement.

Elliot Mulder était rentré de Neo Tokyo depuis une bonne semaine déjà, officiellement notre agent de la G.I.A. préféré était en congés sans solde, mais officieusement Elliot aidé un vieil ami de la famille bloquait dans un jeux virtuel depuis plus de cinquante ans.

Le directeur l’attendait dans le bureau. Celui-ci portait une grosse barbe rousse, avait une chemise blanche à carreau beige embrassait par deux bretelles.

Il fumait son cigare électrique lentement, en aspirant la nicotine à l’intérieur le cigare passa de la couleur bleu en une couleur rougeâtre translucide.

“Assis toi Mulder !”

Il s’asseya. Sur chaque côté du bureau se trouvait plein de trophées gagnait durant des championnat de jeux vidéo rétro.

Le Chef du département retire son cigare de la bouche et dit calmement.

“Tu as vu la salle de l’équipe d’intervention, de ton équipe Mulder. Depuis l’incident sur New Dawn Online toutes la salle est Out, inutilisable. Apollonia est en dépression et j’ai envoyé le reste de en vacance. Tu as eu de la chance Mulder, tu es partis au bon moment. Neo Tokyo ça t’a plu ?”

“C’était pas mal ! Un peu mouvementé mais pas mal.”

“Très bien. très bien ! Mulder personne n’est au courant à la G.I.A. international que notre équipe d’intervention est out et j’aimerais que tu ne dises rien à ce sujet. J’aimerais… Enfin on aimerais tous les deux monter dans la hiérarchie, non ?”

“Que voulez-vous Chef ?”

Celui-ci gratte sa barbe et cherche ensuite dans l’un de ces tiroirs un document, un vrai document imprimer à l’ancienne. Elliot le lit.

“Document confidentiel ?”

“Vous êtes observateur comme toujours Mulder ! Si on apprend que notre équipe d’intervention est out. On va me confisquer l’enquête et ça peut avoir un incident sur ma carrière. Lisez-le document.”

Elliot Mulder lit attentivement le document.

“Non ! Et on encore rien trouvé sur eux ?”

“Rien. Nada. Nothin’ C’est des vrais fantômes. la seul chose qu’on sait c’est qu’à chaque fois qu’ils arrivent sur un jeux virtuel tout disparaît. L’argent des joueurs. De la Compagnie de jeux et en plus ils détruisent définitivement le jeux pour ne laisser aucune trace. Excusez mon expression Mulder, mais ces types sont des putain de malades doublés de gros tarés.”

“Et je suis censé faire quoi ? Enquêter ? Toute l’équipe n’est pas opérationnel Chef.”

“Je le sais bien. Mais j’ai annoncé à la G.I.A. International qu’on était sur le coup. Mulder vous voulez que je passe pour un menteur ?”

“Je fais quoi alors ?”

“Ils m’ont octroyé un budget de deux millions de crédit pour les choper avant la fin d’année. J’ai la pression d’en haut et maintenant vous l’avez aussi. Engagez des personnes en free-lance mais je veux des résultats vous comprenez Mulder ?”

Elliot lit de nouveau le document confidentiel.

“Vous avez dit des putain de malade doublés que gros taré !”

“Oui et je m’en excuse Mulder, c’était inapproprié…”

“Chef ! Je pense savoir qui engager ! Mais je vais devoir retourner au Japon.”

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.