< Illegal Quests >

août 2017 modifié dans Écriture

Yo ! Normalement je publie sur SOREYAWARI mais là j'avais envie de vous faire partager mon histoire ici, comme au bon vieux temps quand j'avais commencer avec Alezander's ici (qui ne s'arrête pas XD n'ayez pas peur). Pour ceux qui me connaissent vous savez que j'ai le don de fusionner des idées impossible entre elle. J'avais envie de me faire plaisir en écrivant cet ln. j'espère que sa vous plaira (Et oui pas de check pour me sauver la vie, pas de Miss X pour corriger mes fautes. C'est vraiment à l'ancienne XD)

On commence par le prologue. Bonne lecture !



1. Main Title (The Godfather Waltz)



“Le Boss t’attend dans son bureau.” un homme en smoking impeccable me regarde comme si j’étais de la chair à canon. C’était un des bras droit du Boss, il m’ouvrit la porte.


Le Boss est au milieu d’un énorme bureau en marbre.


“Assis toi Santino Cicci. Assis toi.”


Je m’assois, rien qu’en le regardant je fais dans mon froque, il lui suffit d’un mot pour que je me retrouve enterré au milieu du désert, un mot putain, en ce moment même je ne sais pas comment il va me manger.


“Petit ! Tu te souviens des tes débuts ?”


“Mes début... “


Bordel de merde que je m’en souviens, au début j’étais un simple petit pickpocket, et en volant un type de la Famille, les choses allait mal finir pour moi, mais on ma demandé de choisir soit je rembourserais ce que j’avais volé, soit je finissais au fond du désert dans un trou que j’aurais moi-même creuser. Faut dire j’ai pas eut trop le choix.


J’ai commencé à la protection du quartier, j’allais voir les commerçants et je leurs demandais de payer pour que la Famille les “protèges” contre les autres. J’ai finalement continué a bossé pour eux. Je faisais le bonheur de mes parents, il ne manquait de rien la vie était belle à cette époque.


Puis peu à peu le monde changea, internet arriva, la haute fréquence, la monnaies mondiale, les mondes virtuels, et comme d’habitude, la mafia était dans le coup, la mafia pour qui je bossais a décidé de fusionner avec à d’autre pour former l’Association de l’Ouest, ensemble ils se sont achetaient en douce 51% d’une entreprise de VRMMORPG, vous vous dites “mais qu’est-ce que va foutre la mafia dans les jeux vidéos en lignes ?” c’est ça le plus marrant, avec l'avènement du Web, tout le monde est connecté et surtout pisté donc ils leurs faillaient une combine pour faire leurs affaires en douces.

Merde désolé je m’égare, Le Boss attend ma réponse.


“Oui Boss, je m’en souviens, et je vous remercie pour tout.”


Il me regarde. “Santino… Tu es notre meilleur joueur mais ça, tu le sais très bien, et j’ai une mission très importante à te confier, vraiment importante, puis-je avoir confiance en toi ?”


“Comme toujours Boss !”

“Parfait ! Parfait… !”

«13

Commentaires

  • first ^^

  • 2. I Have But One Heart



    LOGIN : Tino

    PASSWORD : ******


    < Connexion en cours. >


    Enfoiré de bordel de merde, New Dawn Online, j’adore ce VRMMORPG, et ce n’est pas juste parce que c’est mon outil de travail, ce monde virtuel est le seul endroit où je me sens vraiment chez moi, et grâce à la technologie de la Famille, le jeu tourne en 4K FULL HD, la connexion est ultra sécurisé grâce à un changement de d’adresse IP toutes les cinq secondes.


    New Dawn Online est un VRMMO fantastique free-to-play (plus il y a de monde mieux c’est.), l’Association de l’Ouest a engagé de nouveau programmeur, vous en saurez plus dans pas longtemps.


    Mon personnage se matérialise dans une ville au centre du désert, Osiris Town, le bras droit du Boss m’a dit de trouver un certain Din0. C’est le nouveau type qui nous donnes des missions, l’ancien a fini noyer dans un lac quelque part en chine par la triade. Il s'appelle, Albert, maintenant, on l’appel plus.


    Osiris Town était une ville avec des textures très égyptienne, une pyramide est au milieu de la ville, on raconte que c’était un ancien casino qui serait devenu un donjon mais il faut le niveau 150 pour y accéder.


    Ce donjon me tente bien, mais on verra ça plus tard, j’ai pas le temps de XP pour le moment. J’arrive dans un bazar, il y a des vendeurs de partout, sa gueule de partout. Ok j’ai un son REAL ATMOS, mais là les marchands me tape sur les nerfs.


    Din0 m’attend dans une auberge au bout du bazar, il doit surement être au bar. Je m’assois devant lui.


    “Tu en as mis du temps, j’aime pas qu’on me fasses perdre mon temps. Tu veux un truc à boire ?” Sur la table il y a un verre remplit d’alcool avec un scorpion mort qui flotte dedans.


    “Sans façon.”


    “Alors c’est toi le meilleur joueur de la Famille.” Il bu une gorgée. “Niveau ?”


    “99”


    “Bien ! Bien ! Moi niveau 25, mais j’suis pas là pour cette merde, ce jeux là, bordel avant c’était pas comme ça, on faisait de vrai chose dans le vrai monde et là regarde moi…”


    Je soupire. Qu’est-ce qu’il a ce type…


    “Je suis un putain de Gobelin.” Il sortit un cigare et prit une énorme bouffée !


    La barman crie : “On ne fume pas ici !”


    “Ta gueule sale PNJ, sinon on te reprogramme… Bon j’en étais où. Ha oué la Mission.”


    Heureusement qu’on est pas dans une zone d’affrontement, sinon il n’aurait pas survécu bien longtemps dans New Dawn. Il me tape déjà sur les nerfs, ce bon vieux Albert me manque déjà.


    “Tino… reste concentrer putain, je vais te donner ta mission” la fumée de son cigare prit la forme d’un dragon volant entre les nuages. “concentre toi putain. Va falloir que tu récupères un colis…”


    “Et Il contient quoi le colis ?”


    “Aucune idée, on m’en a pas dit plus, tu sais, je dois faire mes preuves, c’est juste un putain de colis, pour le récupérer tu vas devoir déclencher une quête, Horror… quelque chose.” Il bu son verre cul sec “Horror in the sandman, oé voilà. Une fois dans le désert le colis est planqué tout en haut à droite de la carte, y a un petit oasis avec un palmier.”


    “J’ai déjà fait cette quête… Il faut être cinq pour la déclencher.”


    “Bas demmerde toi, trouves quatre joueurs. C’est pour pas éveiller les soupçons, mais ça tu le sais déjà putain. ”


    “Ok”


    Sincèrement, je prends sur moi, ce type est une sous merde. Un Gobelin tout vert fumant un cigare hors de prix, dans New Dawn, c’est l’ordinateur qui choisit ta race et tes statistiques de base en fonction des choix que tu coches sur le questionnaire au début de la création de perso.


    Je me casses du bar, la ville est bruyante. Je devrais aller au centre ville pour trouver des joueurs et déclencher la quête, Horror in the sand, est une quête de niveau 30, un énorme vers de sables a dégommé à cinq joueurs, pour gagner la quête il faut une bonne équipe, mais là c’est pas la chose la plus importante.


    Je marche dans le centre ville. Le tchat d’Osiris Town apparaît devant mes yeux. je balance un : [Je cherche quatre personnes pour la quête Horror in the sand.]


    j’attends quinze minutes et je reçois enfin une réponse, un certain Void.


    Void : Salut ! J’ai vue que tu cherchais des personnes pour la mission, on est quatre de niveau 30 à 35 XD Tu es de quel level ?

    Tino : 99 !

    Void : 99 ? Mais pourquoi tu veux faire cette quête ? lol


    Comme d’habitude, je vais raconter une connerie.


    Tino : Je dois récupérer un item rare ! Son taux d’acquisition est de un pourcent.

    Void : Ok ! Tu es quel classe ?

    Tino : Soldat lol

    Void : Moi ! Sorceleur XD ptdr on t’attend devant le tableau des quêtes.

    Tino : Super.


    Je ferme le tchat, et j’arrive devant le tableau. “C’est bon j’ai déclenché la quête…” lança Void, les trois autres types me regardent. Un Soldat comme moi, un Mage Blanc et une Fantassin.


    < Quête : Horror In The Sand. >

    < Bon Courage à vous tous.>


    La quête se déclenche officiellement quand on sera dans le désert et le reste des joueurs hors quête disparaîtront du désert, ça me laissera le temps de récupérer le colis en toute tranquillité.


    “Tu joues depuis quand à New Dawn Online ?” me demanda le Fantassin. Elle a de long cheveux noir, une combinaison verte, un arc en argent et un monocle zoom pour viser plus loin.


    “Cinq ans.”


    “Cool ! Moi je joues depuis trois ans. Fantassin c’est pas mal !”


    “Oé !”


    On peut pas dire que je sois très bavard mais vous allez comprendre pourquoi dans un petit moment. J’ouvre mon inventaire, vérifie mes armes, mes potions etc.


    “Tu utilises quoi comme armes ? Moi aussi je suis Soldat alors j’aime bien demandé... “ Le soldat portait une simple armure, un casque de conquistador et une lance.


    “Un peu de tout.”


    “Si tu n’as pas assez de potion je te soignerais ne t’inquiète pas.” Le Mage blanc portait une toge blanche et rouge, un bâton magique avec au bout une pierre verte incrusté.


    “Merci c’est gentil, mais je suis level 99 ça devrait aller.”


    “Ça va être génial ! Avec toi on est sûr de gagner” me dit avec enthousiasme Void.


    “Oué !”


    On sort des portes de la ville et on entre dans le désert. Dans New Dawn, si on meurt, notre perso est détruit, on doit en créer un nouveau et tout recommencer à zéro, c’est un peu chiant mais ça donne plus de piment à ce jeu, comme dans la vrai vie quoi.


    Le groupe apparaît dans le désert, la quête commence officiellement, qu’est-ce qu’à dit ce con de Din0 déjà ? en haut de la carte à droite. A pied. ça va me prendre des heures. Je balance un : “Le Vers géant est au centre du désert, tant qu’on y est pas il n’apparaitra pas…”


    “Ok ! Génial !” crient avec joies les quatres autres idiots euh… joueurs.


    On marche durant trente minute et je m’arrête. les quatre devant moi se retournent.

    un clavier visuel apparaît devant ma main droite, seul moi peux le voir. je tapote une combinaison.


    “Désolé !”


    Un fusil à pompe apparu entre mes mains.


    “Qu… BOUARK !!!” La tête de Void explose devant ces amis.


    “Mais qu’est-ce que tu f… PAAM” la balle du fusil à pompe découpe le soldat en deux, suivis de la tête du mage blanc


    La fantassin sort son arc et me lance une flèche, je la prends dans l’épaule. Elle n’est qu’au niveau 33 autant dire que je perds aucun point de vie. Son regard change, elle sait qu’elle va y passer. Je vise sa tête, elle explose aussi.


    Son corps tombe lentement sur le sable champ du désert, les quatres cadavres disparaissent en millions de petit pixel bleu et blanc.


    C’est beau à voir ! J’adore ce fusil à pompe normalement ce genre d’arme n’existe pas dans le jeu, mais les programmeurs de la Famille on ajouter quelques modifications à New Dawn.


    Comme ça par exemple, je tapote : TONYMONTANACAR00 est un Pick Up apparaît devant moi.


    Parfait pour le désert.


    “Bon allons récupérer le colis.”

  • Tricheur : c

    Sinon j'aime bien ton début, alors que je ne suis pas trop fan de la mafia normalement, donc chapeau xD

    J'en ai aussi profité pour regarder Soreyari, vu que j'écris aussi, pouvoir partager mieux mon aventure m'intéresse : P (L'éveil du souverain des âmes pour moi)

    Franchement, je vois pas de faute : x mais je suis une faute ambulante, je ne suis pas bon en orthographe : c
  • Bas viens sur le discord il y a pas mal d'écrivains amateur.
  • ah ? je vais chercher alors :3 merci :P
  • août 2017 modifié

    Yo ! Bon je vais tenter un chapitre par jour on verra si j'y arrive XD Bonne lecture.



    3. The Pickup




    Normalement si je longe la carte avec mon Pick-up et que je rentre pas dans la zone d’apparition du vers géant ça devrait le faire, je vais dans les options et je mets la fonction mini-carte, elle apparaît en transparence devant moi.


    Le véhicule grimpe une grande dune, tant que la Quête ne prendra pas fin aucun monstre devrait spawn.


    Donc tout vas bien, la mission se passera bien. sa change un peu. Le soleil tape fort, qu’est-ce qu’il pourrait bien y avoir dans le colis ? Un chose très importante pour le Boss, qu’est-ce que ça peut bien être ?


    Faut dire je suis pas dans les petits papiers du Boss, il m’aime bien car je fais du bon boulot. Point !


    Je longe le bord de la carte, ce désert est généralement immense mais durant la quête, Horror in the sand, la zone est délimité, pour le moment je longe une sorte barrière rouge avec marqué tous les dix mètres :


    < Quête en cours : Horror In The Sand >


    Hm… Durant le trajet je pourrais vous parlez de New Dawn, dans ce VRMMO il n’y a pas que le monde désertique, c’est un monde gigantesque rempli de fantasy.


    Une fois, j’me suis retrouvé bloqué dans une mine abandonnée dans le territoire des nains des montagnes, faut dire il avait un paquet de pièce d’or là-bas et j’avais les dents longues, malheureusement vous vous doutez bien, y avait un hic et un énorme hic, gros comme un immeuble de cinq putain d’étages.


    Je m’y attendais un peu, avec toutes ces conneries de référence à Tolkien, enfoiré de vieux à la pipe.


    Je m’étais retrouvé nez à nez avec un Dragon, il ressemblait à Smaug, forcément. Ce bâtard de reptile géant à failli me fumée.


    Pour commencer, j’ai écrasé mon cigare à accélérer le temps sur son œil jaunâtre, il n’avait vraiment pas apprécié le délire.


    Il avait pété un plomb, et il bougea dans tous les sens, moi, j’étais en armure de mithril flamboyante.


    J’avais une épée spécialement conçu pour le détruire, j’en avais bavé pour me la faire forgeais, ces putains de nains son dur en affaires. Bref, ensuite il avait arrêté de bouger et se mit en face de moi, il était vraiment impressionnant à l’époque. Il balançait son pitch habituel, et : “truc machin blablabla et truc chose blablabla”


    Moi, je faisais défiler les armes jusqu’à que je tombe sur l’épée en mithril, rien à faire de ce qu’il disait, d’ici dix minutes, j'allais être plein au s’as. Bon comme vous vous en doutez, l’affrontements avait durée plus d’une heure.


    A la fin son corps gisait sur le sol, le compte de mes pièces d’or atteignait les six zéros, mais pour accélérer l’acquisition du butin, je m'étais allumé un autre cigare, ce petit item programmé spécialement pour moi, me permet d'accélérer le temps du jeu sur un petit périmètre.


    C’était une bonne journée !


    Ha ! On arrive près de l’Oasis, j’aperçois le colis sous le palmier, hum… étrange, je sors du Pick-up et m’avance.


    C’est quoi cette merde ! Il s’agit d’une femme, d’origine asiatique, robe blanche, long cheveux noirs. Elle est vraiment magnifique, mais normalement elle ne devrait pas être la si c’est une joueuse, comment elle peut être ici, alors que la quête est déclenchée.


    Bizarre ! Je ne pense pas que nos programmeurs est codé un truc trop voyant, la G.I.A pourrait tomber dessus. Je m’approche et je lui lance :


    “J’ai pour mission de vous emmenez dans la Villa du Boss à Ravendell... “


    “Ok… !”


    On monte dans le Pick-Up. Elle ne parle pas, je tente de briser la glace.


    “Je m’attendais à trouver un simple colis vous savez…”


    “...”


    Ok, elle est vraiment pas très bavard, cette histoire est vraiment louche.


    “Vous vous appelez comment ?”


    “Connie Wang…”


    “Connie Wang ! Ok ravie de te rencontrer.”


    Ho putain ! Elle a dit Wang, comme le Boss de la Mafia de l’Ouest. Cette meuf n’est pas un colis, mais une putain de bombe à retardement, si je me foire et que son avatar meurt dans New Dawn, je vais me faire tuer.


    Mais pourquoi le Boss m’a demandé de la ramener dans son QG.


    Santino, tu es dans une merde pas possible là. En étant perdu dans mes pensée, j’active la zone d’apparition du Ver géant, le Pick-Up commence à trembler.


    “Qu… Qu’est-ce qu’il se passe ?” me demande-t-telle.


    “Ha ! C’est juste le Vers géant des sables... Tu es de quel level ?”


    “Level ?”


    “Ok ! Laisse tombé…”


    Je tente de garer le véhicule, entre deux rocher et un cactus.


    “Ne bouge surtout pas !” Je sors, j’entends au loin un cri abominable et pour corser le tout, une tempête de sable se déclenche. Horror in the sand hein ? Je fonce en direction du monstre.


    Comme d’habitude le monstre fait son animation d’introduction de combat, ça me rappel toujours Final Fantasy X quand ils font ça…


    J’entends au loin une musique épique, son compteur de point de vie apparaît au dessus de lui. 600 000 HP, une barre de vie longue comme mon entre jambe ! Smaug c’était vraiment le bon vieux temps. Mon arme de prédilection c’est l'Épée fusil en obsidienne, je lui saute dessus plante mon épée dans sa peau beige, du sang vert gicle de partout.


    Il bouge dans tous les sens, mais je m’accroche, bon je connais son point faible je l’ai déjà affronté. J’escalade jusqu’à son premier oeil. Je lui crève, c’est pas jolie à voir. cinq minute après je crève le second. Son énorme corps s'effondre, il ne lui reste que 100 HP.


    Je finis le travail et retourne au Pick-Up, j’aurais préféré affronter dix vert géant plutôt qu'emmener cette femme à mon Boss..


    Connie Wang !
  • août 2017 modifié
    Hey ! Un nouveau chapitre. Bonne lecture.



    4. Connie's Wedding




    Une fois la mission Horror in the sand terminé, y a Din0 qui m’attend à l’autre bout d’Osiris Town. je marche avec Connie Wang en empruntant les petites ruelles de la ville, vaut mieux prévenir que guérir.


    Je ne comprends pas, les programmeurs auraient pu lui faire un autre Avatar, beaucoup moins discret.


    On arrive devant Din0, il est sur le dos d’un Éléphant, la grosse bête est attaché à une charrette. Je me marre, un gobelin tout vert avec un gros cigare sur le dos d’un Éléphant.


    “Arrête de te marrer Tino, t’es en retard… Et c’est qui cette meuf avec toi ?”


    “Le colis…”


    Elle salut Din0 “Bonjour à vous…”


    Le gobelin rougit “Montez dans la charrette, on a une putain de longue route à faire avant d’arriver là-bas… Quelle idée de récupérer un si jolie colis ici… Osiris Town.”


    On grimpe dans la charrette, Din0 donne un coup de fouet à l'Éléphant

    “Allez bouge gros tas !”


    Ses pas énorme fit tanguer la charrette de gauche à droite. On a mis une journée entière pour arriver à Ravendell, on a grimpé les collines de feu, passer par le territoire des nains, l'Éléphant à failli se casse la gueule. Là en ce moment on arrive dans la forêt des hommes-lézard.


    Putain de reptiles ! Sa parle comme nous mais si tu tournes le dos une secondes, ils tentent de te bouffer, sur le chemin je m’amuser à leur exploser la tête avec mon fusil à pompe. Connie ne trouve pas ça drôle.


    Mais Din0 a choper un fou rire de gros débile, il ne peut pas s'arrêter. Je commence à apprécier cette sale tronche de gobelin.


    Ravendell, le Boss a vraiment bon goût, c’est un endroit vraiment magnifique, mais difficile à accéder si on n’en connaît pas le chemin.


    Des aigles géants vole au dessus de nos tête, Connie est émerveillé, faut dire on ne voit pas ça souvent.


    Elle a pas l’air de connaître le jeu c’est vraiment bizarre, bref passons j’en saurais plus une fois arriver au QG.


    Le déplacement dura une bonne journée, on commence à saturer à rester connecter trop longtemps, même moi. Mais une fois arriver, le paysage est vraiment magnifique.


    Ravendell est une immense cité qui gît sur le flanc d’une des montagnes enneigées les plus grandes du jeu, la cité de Ravendell, imposante et bien à l’image du Boss.


    On se pose devant la porte gigantesque de l’entrée de la cité, on donne nos Identifiant, et mon me demande de déposer mon armement et ainsi que mes objets dans un coffre.


    Ravendell est un endroit ultra sécurisé, mais le mode affrontement entre joueurs n’ait pas désactiver dans la cité, c’est pour nous apprendre à rester toujours vigilant qu’on soit dans le monde virtuel ou la vrai vie.


    On marche dans la cité, il a pas mal de PNJ heureux, les enfants courent dans toutes la cité, merde ! J’adore cet endroit. C’est le paradis, la Famille ne se connecte pas beaucoup dans le jeu, mais quand il veulent passer de bon moment ils viennent à Ravendell.


    J’apprends que le Boss va se connecter, c’est une première pour moi, je me demande quel race il sera, et surtout quel classe il aura, j’ai déjà ma petite idée.


    Le gobelin vert me fait une tape sur l’épaule. “Tino ! Moi j’te laisse… J’en peux plus de ce New Dawn de merde ! Il est minuit dans le vrai monde, j’vais me trouver une gonzesse… à la prochaine !” son Avatar disparaît en million de pixel bleu et blanc.


    Moi aussi je commence à bailler.


    Connie me regarde, c’est fou ! Elle s'émerveille de tout. On commence à marcher en direction du château au centre de la cité, comme vous vous en doutez c’est la demeure du Boss.


    Deux soldats PNJ nous ouvre la porte.


    “Buena sera, mademoiselle Wang ! Comment allez-vous ?” la voix vient d’un elfe blanc, habillé en clerc. c’est le Consigliere de la Famille de l’Ouest, le conseiller principal du Boss, il a une éloquence impeccable, sa voix est son arme de prédilection.


    Connie ne répondit pas, elle ne parle pas beaucoup. L’Elfe tend sa main en direction de la jeune femme asiatique, elle l’attrape.


    “Tino ! Repose toi… Dans cinq heure le Boss veut te voir ici. Tu auras une mission de la plus haute importance, comme tu dois le savoir Connie appartient à la Famille Wang” Il me sourit. “Et le Boss veut marier son fils à la Famille Wang, mais vue que les deux Famille sont trop loin, l’un de l’autre, New Dawn est l’endroit parfait pour ce genre de chose… Et puis…”


    Il regarde parle l’une des fenêtre les maisonnettes autour du Château. “Ravendell est l’endroit parfait pour cette Union, tu ne trouves pas ?”


    “Si vous le doute dites Emilio !” Je commence à me déconnecter;


    “A dans cinq heure…” me lance-t-il.


    < Vous êtes déconnecté. >


    J’enlève mes lunettes VR, je suis sur mon lit.


    Il est une heure du matin, Merde ! Notre Famille avec celle de l’Ouest. j’y crois pas, c’est une histoire de malade, il y a un ans on se foutait sur la gueule, et la le fils du Boss va se marier.


    On pourrait devenir l’un des Famille les plus puissantes, mais je ne pense pas que ça sera si facile que ça. New Dawn est un free-to-play et les programmeurs tentent de garder l’anonymat de chacun, donc nos ennemies pourrait aussi en profiter…


    Après cette pensée, je m’endors comme un enclume…


    quatre heure plus tard j’entends mon réveil sonné. Putain va falloir y retourner, je remet mes lunette VR. Les montagnes enneigées et la cité de Ravendell apparaît en wallpaper animé.


    Je me connecte.


    < Connexion en cours. >


    Mon Avatar se matérialise à l’entrée de la cité, je mets pour une nouvelle fois tous mon armement et mes objets dans un coffre, un soldat me fait signe de rentrer.


    J’aperçois Din0 qui marche en direction du château.


    “Hey ! Din0 !” je luis tapote son dos courbet.


    “Mais bordel de merde, Tino tu m’as fait flipper Tino, tu fais vraiment chier putain…!”


    “Qu’est-ce que tu as ?”


    “J’sais pas cette putain de mission je la sens pas du tout.”


    “Tu participes aussi ?”


    “Oué ! C’est à cause de notre pourcentage de réussite sur la mission d’hier, sois disant on fait bonne équipe ensemble, putain mais tu lis jamais tes Email ?”


    “...”


    On arrive au château, Emilio nous salue “Messieurs !”


    “Emilio !” répondis-je


    Il regarde Din0. “Que t’arrives-t-il ?”


    “Consigliere !” le gobelin fit une sale tête. “Suis-je obligé de participer à cette mission ? Je veux dire… J’ai horreur de ce jeu mais j’ai quand même XP pendant un paquet de moment avant d’atteindre mon level et j’ai bien peur que cette mission ne soit pas faite pour moi…”


    Ha ! Din0 tient quand même à son Avatar, faut dire que recommencer un perso ça fait vraiment chier, même pour un gars comme lui.


    “Din0 ! Ne t’inquiète surtout pas… Tino est avec toi… ainsi que Full Member.”


    Full Member, j’y crois pas !


    Ce type est un putain de tueur, qu’est-ce qu’on va foutre avec lui ? Cette nouvelle mission risque d’être dangereuse.

  • first lol
  • août 2017 modifié

    Yo ! Pour le moment, y a un chapitre par jour comme promis XD J'ai bien aimé écrire ce chap alors Bonne lecture... Ha ! Oui y a le Teaser du ln (XD pas facile de combiner deux univers qui n'ont rien à voir.) :







    5. The Halls of Fear




    “Bordel de merde ! Qu’est-ce que je fous ici ?” Trois tête de zombie tombe juste devant Din0 qui est planqué derrière une montagne de cadavre, ces mobs n’ont pas apprécié mon Épée-fusil.


    “Din0 si tu es ici c’est parce que tu as une classe de Voleur, c’est parfait pour un donjon et surtout pour qu’on récupère ces fichus émeraudes violettes du boss final…”


    Le taux d’acquisition de ces items sont vraiment mince, putain !


    Mais avant d’ouvrir les portes de ce donjon on a utilisé une des clés porte bonheur d’Emilio, la difficulté du donjon augmente de vingt-cinq pourcent mais la chance de tomber sur des items ultra rare est multiplié par trois.


    Devant moi j’aperçois une attaque à la lame, une lumière rougeâtre illumine la salle du donjon, une tonne de zombie tombe à terre. Cette attaque vient de Full Member, le gars qui doit faire équipe avec nous… Mais c’est un putain de malade.


    < Tous les montres de la Salle n° 5 sont détruit, veuillez passer à la Salle suivant. >


    “Laurel et Hardy bougez votre putain de cul !” nous cris-t-il. Hardy c’est Din0 et moi Laurel je suppose, franchement faut mieux la boucler quand il est là, sinon il pourrait nous faire la peau, ils en a rien à battre de nous. “La salle est nettoyé, on peut avancer. Hardy magnes tes fesses, utilise tes compétences de voleurs pour récupérer des items, ça augmentera leurs niveaux avant qu’on arrive au Boss final !”


    Une fois que Din0 a récupéré tout les items on marche en direction de la salle numéro six.


    Full Member a comme classe. Berserker, il a une armure rouge en écaille de dragon des montagnes irradiés, un masque à la Jason X, une lame et une lance en or.


    Il nettoie trois-quarts de chaque salle à lui tout seul.


    Il y a des rumeurs qui disent qu’il aurait tué un cartel colombien à lui tout seul, sur le simple ordre du Boss. Ça fait froid dans le dos et dire qu’un taré comme lui joue à New Dawn.


    On raconte aussi qu’il joue depuis la prison de Blue Dolphine en Floride.


    Vous vous doutez bien que les détenus non pas le droit de jouer, mais le Boss et le Directeur du pénitencier font partie du même club de golf, il y va durant ces vacances. Le Boss a dû se dire qu’un homme de sa trempe pourrait servir même en taule.


    Mais bon pour récupérer les Emeraude sur le Boss du donjon, il va falloir qu’on utilise notre putain de caboche.


    < Vous entrez dans la Salle n°6. Bonne chance à vous. >


    “Allez ! Une cinquantaine de Hobgobelin dans cette salle. “ nous cracha-t-il. “Hardy fait gaffe que j’te confonde pas avec un de ces monstres…”


    Il se mit en position de combat, je fis de même. L’armée de mobs recouvrent quasi la moitié de la Salle, ils mesurent tous plus de deux mètres et sont armé d’une hache et parfois d’une lance.


    Le chef des Hobgoblins, lui fait plus de trois mètres et porte un casque pour le différencier des autres.


    “Laurel !” crie Full Member en fonçant sur les trash mobs. “Occupe toi du Boss ! Moi je m’occupe du reste. Hardy reste caché et attends la fin.”


    Je fonce en direction de leurs Chef, Din0 se cache derrière un trésor. “T’inquiète tu vas pas me le dire deux fois…”


    En une double attaque de notre ami le psychopathe, un quart des hobgoblins disparaissent sous mes yeux. Moi j’enchaine les combo sur l’énorme gobelin, j’active ma compétence

    < Secours Multiple. > pour tous nous soigner.


    “Thanks !” me lance Full Member entre deux attaques.


    Une bouche remplie de crocs acérés apparut sur le coffre, Din0 commence à s'inquiéter


    “Heu... Tino ! Y ce putain de coffre qui me fait un méchant sourire.”


    “Merde ! Une Mimic !”


    “Je m’en occupe !” Le Berserker fonce en direction de Din0 et de sa nouvelle amie la Mimic. Elle meurt en une attaque.


    “Mer… Merci !”


    “Hardy ! Putain rester planquer sinon c’est moi qui vient te buter.”


    Din0 commence à faire dans son froque, Full Member repart en direction des hobgoblins. Moi j’enchaine toujours les combos, je mets une bonne vingtaine de minute pour le terrasser. Et puis…



    < Tous les montres de la Salle n° 6 sont détruits, veuillez passer à la Salle suivant. >

    “Putain ! On on a réussi.” Je vois Din0 planqué derrière une montagne de cadavre de gobelin. “Din0 au boulot !”


    Il utilise sa compétence sur chaque ennemie et un Pop d’information apparaît sur sa tête.


    < Vous gagnez un Level. Vous êtes maintenant au Level 26. >


    < La Compétence [Vole Express] passe au Level 5. >


    “Level 5 ?” Full Member commence à rager. “Mais putain tu t’entraines jamais ?”


    Notre ami le Gobelin vert panique, je me mets entre les deux. et je dis : “Écoute Full Member, Emilio a dit qu’il ferait l’affaire... ne t’inquiète pas on aura ces items.”


    “Hum… Bon passons à la Salle suivante…”


    Et les salles s'enchaînent les une après les autres jusqu’à arriver à la dernière salle, où se trouve le Boss, la salle est remplie de trésor et des torches sont éparpillés un peu partout.


    “Merde ! C’est trop calme.” dis-je en examinant les salles.


    “Restez concentrer ! Hardy utilise ta compétence [Vole Express] putain, tu vois pas qu’il y a des trésors partout.


    “Ou...Oui !” Il exécuta l’ordre de Full Member, une masse étrange rampe entre les trésors. A première vue il s’agit d’un serpent géant, merde !


    “C’est Elle !” me murmure Full Member. “Medusa, le serpent aux yeux d'émeraude. Reste concentrer… Laurel !”


    J’hoche la tête, malheureusement. Medusa n’ouvre jamais ces yeux. Il va falloir qu’on trouve un moyen qu’elle les ouvre.


    “J’ai déjà affronté cette sale bâtarde !” dit le Berserker. “Et même tuer, mais on ne peut pas récupérer ces putain de yeux quand elle meurt…”


    Merde ! Faut réfléchir, je regarde autour de moi, qu’est-ce qu’on a ? Des trésors et des torches… On pourrait la faire peur avec les torches pour lui faire ouvrir les yeux ? On va tenter le coup.


    “Din0, Full Member attrapez chacun un torche, on va lui faire peur avec.” Ils s'exécute. on se rapproche du serpent géant. Mais ça ne lui fait rien elle n’ouvre pas ces yeux. Elle tente d’attaquer Din0.


    Full Member a intercepté l’attaque, mais ne riposte pas pour ne pas tuer Medusa.


    Hum… Que faire ? Des torches ? Pourquoi des torches, bordel de merde, mais oui, je balance ma torche à terre et l’éteins.


    “Full Member détruit toute les torches !”


    “No problem !” Il fonce a toutes alors sur chacune des torches et utilise une technique de sa classe. < Aqua-Lame. >


    Medusa tente de le stopper mais n’y arrive pas, une fois les torches éteintes. Elle se mets à ouvrir ces yeux émeraude, une lumière violette envahit la salle.


    “Putain tu as réussis... Laurel affaiblie la et Hardy utilise ta putain de compétence de voleur.”


    Après quelques minutes, Din0 utilise < Vol Express. > au moins cinq fois sur Medusa.


    < Echec. >


    < Echec. >


    “Putain Hardy! J’vais te buter !”


    < Echec. >


    “Hardy !”


    < Félicitation ! Vous venez de récupérer l'item : Yeux d'émeraude. >


    Je soupire de soulagement.


    “Bravo les gars… “ Full Member enlève son masque à la Jason et tente de faire un sourire “C’est quoi vos vrai pseudo ? Le Boss va être content qu’on est récupéré de quoi faire les alliances des futurs mariés ! Haha.”


  • merci
  • Merci
  • merci pour le chap :D
  • Yo ! Ha enfin des lecteurs XD Voilà un nouveau chap. Bonne lecture.





    6. Sicilian Pastorale




    En sortant de la grotte qui cache l’entrée de Ravendell, bordel de merde ! Mais c’est magnifique. Les montagnes enneigées autour de la cité, devinrent d’un vert éblouissant, au loin on entendit des chèvres.


    Ravendell a changé de couleur aussi, fini les couleurs terne.


    Les briques des maisonnettes ainsi que le château prirent la couleur du soleil et devinrent d’une couleur sépia. De la verdure apparu ici et là dans la cité.


    On rentrent en cheval, qu’on a piqué aux joueurs qui sont rentrés dans le Donjon de Medusa, juste après nous.


    Din0 est derrière moi, et Full Member galope comme un dingue pour arriver le premier.


    Bon faut toujours faire gaffe avec ce type, car il peut péter un câble à n’importe quel moment, putain ! heureusement qu’il est de notre côté.


    “Wow ! Tout a changé ? Sa me rappel mon enfance en Sicile.” lance Din0 derrière moi.


    “Oué… On dirait bien que le Boss veut faire les choses en grand. Notre bonne vieille cité enneigée a pris des couleurs. C’est magnifique ! Nos programmeurs ont dû modifier les textures et le climat… Heureusement que cette cité est bien caché !”


    “Bougez vos putain de cul les gars ! Le Boss doit être dans le jeux à l’heure qu’il est.” Crie Full Member en galopant toujours plus vite.


    “Le Boss ! Au galop.” Notre cheval accélère.


    On arrive devant la porte de la cité, le nombre de soldat PNJ à doublé. La sécurité nous fouille demande comme toujours de tout mettre dans nos coffres et nous scan pour être sûre que rien ne passe.


    Merde ! Le Boss est vraiment là alors.


    On marche dans la cité, des enfant cours partout et de vieux PNJ joues à la pétanque.


    “Ils ont vraiment pensé à tout !” dit Din0 en souriant, cette ambiance sicilienne le rends heureux.


    Emilio est devant la porte du château.


    “Emiliooooooo !!!” Crie Full Member. “On a les yeux d'émeraude de Medusa !”


    “Bravo à vous” le Consigliere nous salue, c’est bien la première fois que je vois faire ça. il continue. “Alors que pensez-vous du patch [Sicilian Pastorale] de nos programmeurs ?”


    “C’est vraiment époustouflant !” dis-je.


    “Je me sens pour la première fois heureux d’être dans ce jeu consigliere !” La parole du gobelin vert est sincère.


    “J’en suis ravi Din0” Il lui fit une accolade. “Et toi Full Member ?”


    “Emilio ! Le Boss m’a déjà fait un cadeau en me permettant d’être sur New Dawn, pour moi chaque moment est magique…”


    Heu ? Est-ce que c’est vraiment le Full Member qu’on connaît ? Il semble trop gentil là.


    “Ha !” commence Emilio. “Le Boss est ici ! Suivez moi…”


    On marche sur un tapis rouge, on aperçoit au loin une silhouette sur un énorme trône. Comme je m’y attendais, le Boss a une classe de Roi.


    Normalement, aucun joueur ne peut avoir cette classe, elle est conçu uniquement pour les PNJs, mais bon... maintenant, vous êtes quasi de la Famille haha !


    J’vais pas tout le temps vous dirent que c’est les programmeurs qui ont fait le boulot.


    Comme à son habitude, il parle doucement avec une voix grave imposante, chacun de ces mots semble important même les plus banales.


    On salue le Boss, Emilio se mets à sa droite.


    “Bonjour ! Je vous remercie pour ces yeux d'émeraude.” dit-il.


    “C’est normal, Boss !” lance Full Member, Din0 et moi on ose pas trop parler.


    “Tino, tu recevras un modeste cadeau de ma part et Din0…” Je remercie le Boss.


    “Oui… Boss ?”


    “J’ai entendu dire que ta mère était à dans un hôpital en Sicile, ne t’inquiète pas nous avons pris tout en charge. Tu iras la voir après le mariage…”


    Din0 comment à pleurer. “Grazie mille !”

    “Emilio, est-ce que le chargement du patch est fini ?”


    Il regarde par la fenêtre “Bientôt…!!!”


    On entendit au loin quelqu’un crier “Brando !”, il s’agit d’un homme asiatique.


    “C’est Chen Wang !” nous informe Emilio. “Ainsi que Wang Wang son panda géant.” fini-t-il de dire en souriant.


    Le Boss se lève, la couronne sur la tête, son manteau royal couleur bleu azur et brodé de fleur de lys. Il marche en direction de Chen, le parrain de la Famille de l’Est. Celui-ci est habillé comme un empereur chinois, évidemment…


    Wang Wang le panda commence à mâchouiller un des énorme rideau rouge du château


    “Chen Wang ! Comment allez-vous ?” dit le Boss.


    “Merveilleusement bien ! Vos programmeurs ont fait un sacré boulot ! Où est ma fille ?”


    “Emilio ?”


    “Mademoiselle Wang est dans le jardin suspendu…”


    “Parfait ! Ce jeu virtuel est vraiment génial…”


    Il marque un point, New Dawn est vraiment le meilleur VRMMORPG de tous les temps, faut dire qu’on fait un peu ce qu’on veut ici !


    “Votre fils est-il connecté ?” demanda Chen Wang


    “Il ne devrait pas tarder.”


    “Très bien.”


    “Demain sera un grand jour pour nos familles…” dit calmement le Boss


    “Comme vous dites…” répondit Chen Wang.


    Emilio nous regardent. “Messieurs restez sur vos gardes, demain matin je ferais transférer vos armes, armures et items dans un coffre près du jardin suspendu, la cérémonie se passera là-bas. mais pour le moment vous pouvez disposer…”


    Demain, tout va changer pour nos Famille, merde !


    Espérons que tout se passe bien !


  • août 2017 modifié
    Yo ! Un nouveau chapitre haha. Bonne lecture.


    7. Love Theme from the Godfather



    “Mademoiselle Connie Wang ! Voulez-vous prendre monsieur Angelo Brando pour époux ?”


    “Oui ! je le veux.” répondit-elle


    Bon je vais tenter de pas dire de gros mots, pour ne pas gâcher la cérémonie, enfin je vais faire de mon mieux.


    Les deux mariés sont au centre du jardin suspendu, Angelo est habillé comme un prince soldat et Connie est vêtu d’une magnifique robe rouge avec deux gros motifs de dragons dorés à chaque coter de la robe.


    Le jardins suspendu est vraiment un magnifique endroit, Emilio a raison, Ravendell est en endroit parfait pour un mariage.


    il y a très peu d’invité.


    Notre Boss, Chen Wang, le Boss de la famille de l’Est, et Angelo le fils du Boss ainsi que Connie Wang bien évidemment.


    Le prêtre qui les marie est un vrai prêtre, car dans New Dawn on peut vraiment se marier malgré le côté virtuel ainsi que la distance des mariés.


    Full Member, Din0 et moi on est à l’entrée du jardin avec quelque joueurs qui appartiennent à la Famille de l’Est. Il y a trois : un fantassin, une mage noir et un nécromancien, ils ressemblent à des personnages de vieux films chinois.


    Ils ne sont pas très bavards.


    Bon j’me répète mais normalement il est interdit d’avoir des armes dans l’enceinte de Ravendell, mais le Boss a fait une exception et quand il fait une exception c’est vraiment pas bon signe.


    “Monsieur Angelo Brando ! Voulez-vous prendre mademoiselle Connie Wang pour épouse.”


    “Ou…!”


    Merde ! Un énorme rocher de classe percute les rebords en pierre du jardin suspendu. Le prêtre, les mariés et les Boss de chaque Famille se mirent à l’abri dans le château.


    “Putain !” cria Full Member. “C’est quoi cette merde de glace ?”


    “Je connais qu’une seul chose qui balance des pierres de glace comme ça…” répondit le fantassin


    je lui coupe la parole “Des géants du givre... !”


    Le fantassin fit oui de la tête et courra en direction du rebords en pierre.


    “J’vais péter un putain de cable !” crie Full Member. “Din0…”

    “Je sais ! Je sais... “ Din0 dépose le coffre devant nous.


    On prends tous nos équipements. “Clavier visuel” un clavier apparu. “FUCKEVERYBODY”


    < Apparition de la Gatling dans 1 minute. >


    “Fantassin ! Prépare toi à recevoir un armement inédit !” La Gatling apparu devant lui.


    “Beau joujou !” répondit-il.


    Je vois Full Member sauter du jardin suspendu.


    “Il rigole pas celui-là !” dit le mage noir.


    “Ouep… mais nous aussi !” dit Din0, mais en vrai je suis sure qu’il fait dans son froque.


    Deux tigres à dent de sabres arrivent au centre du jardin, Din0 part se planquer derrière un mur de pierre. “Hop ! Appelle moi quand ça sera fini.”


    “C’est un marrant votre pote.” cracha le nécromancien. “Bon allez buter un de ces tigres que je puissent en contrôler un.”


    “Aucun problème !” je sors mon arme favorite, l’épée-fusil, et je m’équipe d’un bouclier en or.


    j’utilise ma compétence < Scan. >


    “ROAR !!!” Le tigre


    [Tigre à dent de sabre. Level : 50. HP : 120 000. Origine : Les montagnes de Jötunium. voulez-vous afficher plus de détails ?]


    “Non ! J’ai toute les informations qu’il me faut.” Putain 120 000 HP, ils sont deux, ça craint grave. Les tigres de sabres combattent en meute, il y a de forte chance qu’ils m’attaquent en même temps. Et je dois aussi protéger le panda géant de Chen Wang.


    “Ne t’inquiète pas Soldat ! Je suis avec toi.” dit la mage noir derrière moi.


    “Merci.”


    Je fonce sur le premier tigres à dent de sabre venu, il m’attaque avec ces énormes crocs, putain ! Le mage derrière moi me fait signe qu’il va lancer un sort de feu.


    < Concentration. >


    [ Magie Noir : Boule de Feu. ]


    < Chargement du Sort. >


    “Bouge de la Soldat !”


    je me décale vers la gauche, une énorme boule de feu fonce en direction du fauve. Il perd la moitié de ces HP.


    “Bien joué ! Nécromancien.”


    “Je m’en occupe ! Reste sur tes gardes.”


    < Concentration. >


    [Nécromancie : Réanimation & Contrôle]


    < Chargement du Sort en cours. >


    Une aura ténébreuse verdâtre fit sont apparition sur la main droite du Nécromancien, l’aura se déplace en direction du tigre à dents de sabre et rentre à l’intérieur de son corps. C’est yeux devinrent tout vert foncer.


    < Vous avez pris le contrôle du monstre. >


    Il lui ordonna d'attaquer l’autre fauve.


    “Parfait !” lui dis-je. “Fantassin tout se passe bien ?”


    “Très bien.” Le fantassin tire toujours avec la gatling ! les balles de l’arme lourdes déchique les corps des wyverns de glace, mais soudain.


    “J’y crois pas, un dragon de glace ! C’est pas bon, vraiment pas bon.” dit le Fantassin en stoppant la gatling. “On fait quoi ?”


    On n’est vraiment dans la merde ! Tout d’un coup un message apparait devant moi.


    < Vous avez reçu une invitation pour dialoguer avec Full Member, voulez-vous accepter l’appel ? >


    “Oui !” répondis-je.

    | Full Member : Tino ! Putain c’est la grosse merde en bas, vous vous allez bien ? J’viens de niquer sa race à un Ours blanc de guerre. Mais, cest quoi ce putain bordel ?

    | Tino : Aucun idée… Mais il y a pire ! Regarde dans le ciel.

    | Full Member : Un putain de Dragon des glaces, on est dans la merde jusqu’au cou là !

    | Tino : Je te le fais pas…


    Je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase, un énorme rocher de glace percute une des tours qui encercle le jardin suspendu, le bâtiment commence à s’effondrer dans ma direction.


    “Bordel de merde ! Changement d’arme.”


    < Vous venez de changer votre bouclier pour une épée en mithril. >


    Je découpe le bout de la tour qui me tombe dessue en deux avec, et je vois sortir de la porte qui mène au château, Emilio.


    “Emilio ne reste pas là !” Il marche tranquillement en en direction du rebords du jardin suspendu.


    “Tino, je sais ce que j’ai à faire… Où est Full Member ?”


    “En bas dans la mêlée.”


    “Dis lui de remonter. Vous autres repliez-vous !”


    Le fantassin, la mage noir et le nécromancien fit signe d’approbation.


    “Mais Emilio…”


    Il regarde en direction d’un mur en pierre à l’entrée du jardin; “Din0. Ramène Wang Wang auprès de son maître.”


    Le gobelin vert sort de sa cachette. “Mais Consigliere, c’est juste un PNJ…”


    “Din0 !”


    “Ok ! J’arrive.”


    On commence tous à rentrer dans le château. Full Member court comme un fou en direction du jardin suspendu, il est poursuivit par un tigre à dent de sabre et un ours blanc de guerre.


    Emilio regarde le dragon de glace arrive, il commence a craché un énorme flamme bleue.


    “Alors ils ont décidé de nous attaquer... “


    < Concentration. >


    [Magie clerc : Mur de protection divine. ]


    < Concentration. >


    [Magie clerc : Mur de protection divine. ]


    < Concentration. >


    [Magie clerc : Mur de protection divine. ]


    < Concentration. >


    [Magie clerc : Mur de protection divine. ]


    < Concentration. >


    [Magie clerc : Mur de protection divine. ]


    < Concentration. >


    [Magie clerc : Mur de protection divine. ]


    < Concentration. >


    [Magie clerc : Mur de protection divine. ]


    Un nombre incalculable de mur invisible apparu tout autour du château, les attaques des wyverns et du dragon de glace se percutent dessus.


    J’espère que Emilio va réussir !



  • first x2^^
  • août 2017 modifié
    Yo ! Bon je devais pas écrire de chapitre aujourd'hui mais y une personne m'a dit qu'elle aimé bien IQ alors sa ma motiver. Bon y a de forte chance que cette histoire se déroule à la même époque que ALEZANDER ACTE 4, mais je m'égards. Bonne lecture...


    8. The Godfather Waltz



    A l’extérieur du château, on entends plus aucun bruit d’affrontement ! Emilio a du réussir à boucler tout le périmètre avec son sort : Mur de protection divine.


    Les membres de la Famille de l’Est court en direction de leurs Parrain.


    “Monsieur Wang ! Comment allez-vous ?” demande le fantassin.


    “Je vais bien, merci !”


    La mage noir va demander la même chose à sa fille, Connie Wang. Elle dit que tout va bien, le fils de notre Boss, Angelo et avec elle.


    Merde ! Notre Boss est à terre.


    “Boss !” crie Full Member.


    Angelo se retourne en direction de son père.


    “Père ! Que vous arrive-t-il ?”


    “Angelo ! Mon fils…” il se mets à tousser.


    “Père ?”


    “Tu es mon unique fils et sache que je t’aimerais toujours…”


    “Père !”


    “Je voulais te voir marié et heureux avant ma mort.”


    Il se mit à tousser.


    “Père... Mais qu’est-ce qu’il se passe.”


    L’Avatar du Boss est à terre, il ne bouge plus, comme si, putain comme si plus personne ne le contrôler.


    “Qu’est-ce qu’il lui arrive ?” demande Chen Wang.


    Angelo se retourne vers moi.


    “Santino ! Je ne connais que toi ici… Je vais me déconnecter pour voir ce qui arrive à mon père. Préviens Emilio que mon père ne va pas bien.”

    “Compris !” Je cours en direction du jardin suspendu.


    < Prince_Angelo c’est déconnecté. >


    Je vois Emilio au centre du jardin, réactivant ces murs de protection.


    “Emilio !”


    “Tino, que fais-tu ici ? Je t’ai demandé de rester auprès du Boss.”


    “Justement ! C’est au sujet du Boss… Son avatar ne bouge plus. Angelo est très inquiet.”


    “Tino, je vais me déconnecter. Les murs de protection ne vont pas tenir longtemps, vingt minute tout au plus. Emmenez Connie Wang dans un lieu sûre et déconnectez vous ensuite.”


    “Mais… Qu’arrive-t-il au Boss ?”


    “Tino, tu veux vraiment le savoir ? Je pense que tu as déjà la réponse.”


    Mon coeur s’emballe, merde ! Notre Boss ne peut pas mourir putain.


    “Très bien... “


    < Emilio c’est déconnecté. >


    Vingt minute, faut que je reste concentrer. Je cours à toute allure en direction de la salle où se trouve les autres.


    “Monsieur Wang ! Emilio m’a demandé d’emmener votre fille en lieu sûre, mais il ne vaut, mieux pas qu’elle se déconnecte ?”


    Chen Wang se rapproche de moi. “Ma fille… Ma fille est dans le coma, et son cerveau reste actif grâce au monde virtuel, malheureusement nous avons transféré son avatar depuis New Horizon, un jeux virtuel de notre pays. Mon équipe ici présent va s’en occuper ne vous inquiétez pas. Allez auprès de votre Parrain, on s’occupe de tout.”


    “Merci de votre part !”


    Full Member et Din0 entendirent la conversation.


    “Je reste avec vous !” dit Full Member au groupe asiatique. “Puis de toute façon j’ai rien d’autre à faire.”


    “Din0 on tu viens avec moi voir le Boss ?”


    “J’me déconnecte déjà là… Envoi moi ton numéro de téléphone et ton adresse. J’allume ma caisse et j’arrive !”


    “Très bien.”


    < Din0 c’est déconnecté. >


    Il disparu en million de pixel bleu et blanc.


    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


    < Vous venez de vous déconnecter. >


    Je me réveille dans ma chambre, je suis sur mon lit. Tout d’un coup mon smartphone passe du rouge au bleu et du bleu au noir puis recommence, ça signifie que je reçois un appel.


    Je réponds à l’appel.


    “Din0 ?”


    “Mec on est dans la monde réel là, appelles moi Lucas putain ! J’suis à l’adresse indiqué, si c’est ta vrai adresse, ramène ton cul, j’ai une vieille caisse rouge.”


    Je mets une veste et je sors dehors. La pluie commence à tomber, en haut au milieu des building, j’aperçois un croisement de voiture volante, la lumière près de mon appartement s’allume et je vois la vieille voiture rouge de Din0 enfin Lucas.


    Je cours dans sa direction. Un gros type avec une chemise bleu claire et des grosses lunettes noire teinté, il a les cheveux gommé en arrière.


    “Santino c’est toi ?”


    “Oui.”


    “Bas ramène tes fesses sur le siège, t’as vue la caisse que j’me paye.”


    Je m’assois dans la voiture.


    “On fonce chez le Boss, rien à battre des flics, rien à battre des piétons !”


    “...”


    La voiture fonce à toute allure dans les petites ruelles, les gens autour tente d’esquiver notre vieille caisse.


    Lucas klaxonne comme un débile. Putain il est aussi grande gueule que dans New Dawn.


    On passe par un vieux autoroute plus utiliser.


    “Qu’est-ce que tu penses qui arrive au Boss ? Il peut pas mourir maintenant.”


    “J’en sais rien. Emilio n’a rien voulu me dire.”


    On arrive sur une colline, une énorme demeure gît au centre. On sonne à l’interphone, les portes s’ouvent. On se gare devant une fontaine et on entre dans la demeure.


    Emilio est dans le salon.


    “Santino, Lucas que faites vous ici ? Vous deviez protéger Mademoiselle Wang.”


    “Chen Wang nous a dit de venir, qu’il s’occuper de tout…”


    Il soupire “Très bien…”


    Il ouvre ensuite la chambre du Boss, il est dans son lit.


    Angelo est proche de lui, lui tenant la main droite.


    Il commence à pleurer.


    Emilio nous regarde. “Le Boss vient de nous quitter.”



  • août 2017 modifié
    Yo ! J'ai pas grands choses à dire, sinon Bonne lecture



    9. Apollonia



    Le tonnerre gronde violemment autour du cimetière, toutes la famille de sang du Boss est ici, ainsi que les plus haut dans la hiérarchie de la Famille.


    Ils sont une vingtaine au milieu du cercueil


    Sa femme qui était en vacance en Italie, est habillé en noir, recouverte d’un châle noir, elle pleure toute les larmes de son corps. Son fils et avec elle.


    Emilio se tient debout devant le cercueil et fait un discours très personnel.


    Din0 enfin Lucas et Moi sommes un peu à l’écart de la cérémonie, car nous ne sommes pas officiellement invité. On est tous le deux habillé en costume noir.


    “Putain Le Boss quoi.” dit à voix basse Lucas. “On sait de quoi il est mort ?”


    “Non ! Emilio n’a rien voulu me dire. C’est louche cette histoire, la dernière fois que je l’ais vue il était en plein forme.”


    “Tu penses que c’est quelqu’un de chez nous ? Où une putain de taupe ?” s’interroge Lucas en ajustant ses lunettes à gros carreaux .


    “Aucune idée, et il y a aussi cette attaque des monstres de glace durant le mariage.”


    “Je la sens pas du tout cette histoire…”


    Le tonnerre gronde une nouvelle fois, et la pluie commence a tombé.


    La cérémonie prend fin, Emilio marche dans notre direction.


    “Messieurs.” Il nous salue.


    “Emilio.”


    “Consigliere.”


    “Attendez-vous à de gros changement dans l’organisation. A l’heure actuel, nous sommes tous endeuillé, mais le Boss a donné des directives avant de mourir.”


    Il se tourne vers moi.


    “Santino tu te rappel de la faveur qu’il t’a demandé ?”


    J’hoche la tête, pour signaler que oui.


    “Très bien. Sachez que Angelo va hériter des pleins pouvoir sur la Famille.”


    Il part ensuite en direction de sa voiture volante avec chauffeur. Au loin, je vois Angelo nous regarder, mais il ne vient pas à notre rencontre.


    Lucas et moi marchons en direction de sa vieille caisse rouge.


    “Tu veux que j’te ramène chez toi ?” me demande Lucas.


    Les gouttes dos coule le long de mes cheveux.


    “Non… J’ai… j’ai besoin de marcher seul un peu.”


    “Comme tu veux mec ! Allez on se revoit sur New Dawn…”


    Je sors du cimetière, il fait très sombre, la lune est rouge derrière les nuages. Au loin des voitures volantes fonce à toute allure dans la ville, des panneaux publicitaire holographique m’agresse pour acheter tel ou tel produit.


    Je décide de prendre une petite ruelle pour ne pas qu’on me dérange. Avant de mourir le Boss m’a confié la protection d’Angelo dans New Dawn, s’il devient notre nouveau Boss les ennemies risquent de devenir plus difficile à combattre et la mort du Boss ne risque pas de passer inaperçu.


    Si en plus il y a une taupe dans la Famille ça risque de devenir problématique. Emilio ne nous a rien dit, New Dawn et censé être ultra sécurisé, c’est bizarre.


    Est-ce qu’un programmeur a pu codé un truc en douce ? Malgrès notre niveau de sécurité ? Merde, trop de question et pas de réponse.


    Une voiture volante bleu foncer vole lentement devant moi, la vitre teinté avant s’abaisse. Une femme avec les cheveux gris attaché, portant des lunettes noires opaques.


    Elle enlève la sucette qu’elle a dans la bouche. “Monsieur Cicci. Santino Cicci ?”


    Je continue a marché, la voiture vole toujours devant moi. Elle sort une plaque d’agent de la G.I.A. Putain de bordel merde !


    “Mon nom est Apollonia Brava, je suis agent de la G.I.A, j’aurais quelque question a vous posez.”


    Merde ! La G.I.A. ou la Game Intelligence Agency. Qu’est-ce que je vais faire… j’espère que Lucas n’a pas le même problème.


    Je m’arrête. la femme à la sucette sort de la voiture volante, elle porte un tailleur noir et des chaussure blanche.

    Elle tourne lentement sa sucette et la sort de sa bouche. “Monsieur Cicci, il y a eut des anomalie dans New Dawn et nous avons reçus un codage où votre Avatar apparait dedans. Sachez qu’une procédure est en cours de traitement à votre sujet…


    Nous vous demandons donc de rester dans l'État de NY durant la fin de la procédure.”


    “Un procédure… Pourrais-je en savoir plus ?”


    Putain, est-ce qu’il y a une putain de taupe dans l’équipe qui gère New Dawn. C’est quoi cette putain d’histoire, j’ai envie de rentrer chez moi bordel.


    “Bien entendu.” Elle me tends un dossier holographique. “Tout est écrit là dedans ainsi que les modalités d'arrêt de la procédure.”


    “Merci.”


    Elle remonte dans la voiture, le véhicule volant part en vertical. Je me retrouve seul avec le dossier holographique, je n’ose pas l’ouvrir. Est-ce que je dois appeler Lucas, ou suis-je suivis… Une rencontre sur New Dawn n’est peut être pas le meilleur endroit.


    Merde les informations du jeu sont censé être sécurisé.


    Faut que je rentre chez moi et que je prévienne Emilio, lui seul saura me dire quoi faire.


    J’arrive devant la porte de chez moi, je regarde derrière moi si personne me suit. On dirait bien que non… Je balance le dossier holographique sur mon lit. Normalement mon smartphone est intraçable, il appartient à une entreprise de la Famille.


    Putain je deviens parano ! Je compose le numéro d’Emilio. Il n’y a personne au bout du fil, je retente le coup.


    “Santino ? Que t’arrives-t-il ?” Le Consigliere répond enfin.


    Moi je panique. “La G.I.A. m’a donné un dossier holographique, il y aun procédure en cours sur moi. Que dois-je faire Emilio ?”


    “C’est embarrassant ! J’ai commencé à fair en audit interne chez New Dawn. Il pourrait y avoir une taupe chez eux. J’ai pas voulu vous affoler tout à l’heure, mais reste sur tes gardes Santino…”


    “Et Lucas ?” dis-je inquiet.


    “Je vais le prévenir. On dirait bien que le Patch conçu pour le mariage a été hacké. Ne te connecte pas sur New Dawn pour le moment, je te tiens au courant pour la suite, et fais moi une copie de ton dossier holographique.”


    “Compris, merci Emilio.”


    “De rien.”


    Je raccroche.


    C’est bien ce que je me disais, une putain de taupe.


    Putain on est dans la putain de merde !


  • la hype
  • août 2017 modifié
    Yo ! IQ devient vraiment intéressant là, même pour moi (c'est plutôt bon signe XD ou pas) Allez bonne lecture à vous.



    10. The New Godfather




    Je me réveille, mon smartphone change d’une multitude de couleur. Je réponds.


    “Allo ?”


    “Santino ! C’est Emilio, nous avons une mission pour toi. Peux-tu te connecter sur New Dawn ? C’est assez, urgent... “”


    Une semaine s’est passée depuis que j’ai que la G.I.A m’a remis mon dossier holographique. Emilio dit que je ne crains rien tant que j’utilise pas les ajouts de véhicule, d’arme ou autre qui ne serait pas officiellement dans New Dawn, bref j’ai plus trop le droit de tricher.


    “J’arrive.”


    “Parfait ! Tu recevras les coordonnées du rendez-vous à ton arrivé dans le jeu.


    Je mets mes lunettes VR, et je me connecte. Le château du Boss apparaît en wallpaper 3D, Ravendell est devenu un champ de ruine putain !


    < Vous êtes connectez. >


    Des millions de pixels bleu et blanc tournent en tourbillon pour matérialiser mon Avatar; je ne suis pas venu sur New Dawn depuis ce jour-ci.


    Je suis à l’entrée de Ravendell, je reçois un message privé avec les coordonnées du rendez-vous, d’après la carte il s’agit d’un endroit paumé dans la montagne proche de la cité.


    Je marche à défaut de pouvoir faire apparaître un véhicule ou une monture, je me rends compte que les vrai joueur de New Dawn doivent en baver pour jouer à ce VRMMO.


    Le vent froid de la montagne commence à me gelée, j’arrive dans une grotte. Il y a un feu de bois au centre. Normalement le rendez-vous est ici, je vais devoir attendre.


    Après quinze minute d’attente je vois Full Member arriver, suivis de quelque minutes après de Din0.


    “C’est quoi cette mission au juste ?” demande Full Member.


    “Aucune idée, Emilio n’a rien voulu me dire.” répondis-je.


    “Merde ! Personne n’est au courant c’est ça ?” cracha Din0 “J’te l’avais dis, j’l’a sents vraiment cette histoire…”

    Hm… Généralement à chaque fois que Din0 dit cette phrase c’est pas bon signe.


    Angelo arrive avec son Avatar de prince ainsi que Emilio. Le clerc elfe blanc nous regardent tout les trois.


    Angelo est devenu depuis peu le nouveau Boss de la Famille est il est beaucoup investis dans le futur de New Dawn, il nous a dit que la compagnie qui gère New Dawn aller devenir la priorité numéro un de la Famille.


    Je suis censé le protéger dans le jeu, mais je l’ai toujours trouvé arrogant et égoïste.


    “Nous avons retrouvé le hackeur !” dit Angelo.


    “C’est vrai ! Putain c’est génial !”crie Full Member.


    Emilio fait apparaître une minimap devant nous. “Sergeï Pokarov, c’est le nom de notre hackeur, d’après le peu d’information qu’on a, il a fait partie de la mafia russe durant trois ans, puis et a continué en freelance. Il vend ces compétences au plus offrant !


    Actuellement il est planqué dans New Dawn et a hacké toute les montagnes du Jötunium. Il se croit invincible, le groupe des limiers n’a pas réussis à le trouver IRL, mais ici…”


    “Vous pouvez le choper !” fini Angelo. Il sort un minuscule objet arrondi et blanc. “C’est un traceur. Vous allez monter dans les montagnes et le trouvé, il y a un donjon. Une fois que vous lui aurez fixé cette émetteur, nous pourrons le tracer dans le vrai monde.”


    Il nous en balance un chacun.


    Emilio enchaîne “Quand l’affrontement débute, tenez le plus longtemps possible pour qu’on puisse le localiser. Et surtout ne le laisser pas vous parlez, il pourrait vous menez en bateau.”


    Je demande : “Est-ce que les levels des monstre pourrait être hacké ?”


    “Aucune idée…!” réponds Angelo sèchement.


    “Bonne chance pour la mission, on reste en contacte par groupe de discussion privé.”


    Une notification apparu devant moi ainsi que devant Din0 et Full Member.


    < Voulez-vous rejoindre le groupe de discussion privé de Emilio ? >


    “Oui !”


    < Vous êtes dans le groupe. >


    Angelo et Emilio se déconnectent, ils disparaissent de la grotte.


    “Ce putain de hackeur ! Il va prendre cher…” lance Full Member.


    Din0 me regarde. “J’ai acheté une monture pour éviter que tu te fasses prendre par la G.I.A.”


    “Merci mec !”


    “Bon ! Direction les montagnes de Jötunium.”


    Les montagnes de Jötunium sont situé à l’autre bout de la chaîne de montagne proche de Ravendell. On a mis plus de deux heure pour arriver à dos d’Ours blancs.


    On descend de nos monture, deux obélisque de pierre recouvert pierre sert d’entrée pour Jötunium.


    “J’le sens vraiment cette histoire.”


    “Din0 ferme ta putain d'gueule !” répondit Full Member. “Au faite, avant qu’on rendre dans cette putain de montagne. Dans le testament du Boss, il est indiqué quand échange de ces action du pénitencier de Blue Dolphin. Le Directeur de la prison devait me libérer… Je vais enfin être libre.”


    “Fantastique.” dit ironiquement Din0


    “C’est génial pour toi.”


    Je ne c’est pas trop quoi penser, Full Member est un vrai psychopathe mais chaque personne mérite une nouvelle chance.


    “Bon on va l’exploser se Sergeï de mes couilles ?”


    On rentre dans le chemin de montagnes.


    “A partir de maintenant je pense qu’on risque d’être suivis à la trace.” murmure Din0


    “Restons sur nos garde.” dis-je en sortant mon épée de mithril, à défaut de pouvoir sortir mon épée-fusil.


    Pour le moment, aucun monstre nous attaquent ! Putain c’est super louche, on arrive à marcher tranquillement jusqu’à un donjon.


    Les portes du donjon s’ouvre à notre arrivée.


    “Il doit surement être ici ! Restons sur nos gardes.”


    On rentre dans le donjon. A l’intérieur il y a une grande salle, avec un long tapis bleu foncer tout gelé.


    “Je vous attendez !” Une voix grave résonna au fond de la salle. En marchant on aperçoit un énorme trône de glace avec au centre, ce que je suppose être l’Avatar de Sergeï.


    Il s’agit d’un énorme Guerrier de classe qui mesurait environ deux mètres de haut, il se lève et deux épée de glace extrêmement rare apparaissent dans chacunes de ces mains.


    En un instant il fonce dans notre direction et assène deux puissants coups d’épée à Din0.


    “Hey ! Merde.”


    Sa barre de HP diminue de trois-quart. J’attrape Din0 et je le balance en direction d’une vieille table en bois givrés par le froids.


    “C’est peut-être notre dernier affrontement Tino.” me lance Full Member. “Alors donnes tout ce que tu as.”


    “Aucun problème !”




  • toujours présent
  • Yo ! Comme dirait Ryu : "La Hype est toujours présente !" Mais là c'est plus que de la hype. Bon je ne dois pas m'emballer mais ce chapitre c'est surement le meilleur chapitre d'un light novel sur un MMORPG de tout les temps (hm... TLMS c'est le meilleur dans le genre alors je le compte pas XD).
    Je vais vous dire modestement Bonne lecture à vous.



    11. The Baptism




    Sergeï, l’enfoiré de hacker, son putain d’Avatar et ultra cheaté. Je n’ai jamais vue ça, tu vas pas me dire que la G.I.A ne va pas le griller.


    Toutes ces stats sont surement multiplier par deux, voir plus..


    J’utilise ma compétence < Secours Multiple. > , tout le groupe récupères une bonne partie de ces HP.


    Sergeï, le géant guerrier de glace enchaîne les combo d’attaque.


    Full Member tient le coup, il a troqué sa lance habituel pour un bouclier enchanté, il crie dans ma direction “Putain ! Tino utilise scan !”


    Je bloque un des coup mortel de Sergeï.


    je recule et active < Scan. >


    < CB87X87S0,§///JGJ gJH 808756 £¨µ%µKHHGFFF...§.§/K/?B!:;!:lkhjhfjfdrtrh; >


    “Tout est crypté !”


    “Putain de merde !” répondit Full Member en bloquant une autre attaque, mais il n’arrive pas à esquiver la prochaine.


    Il se prends la lame en plein milieu du ventre, son armure en or de centurions divise les dégâts par deux, mais sur le coup il perd plus de soixante-dix pourcent de ces HP.


    “Merde ! Full Member.”


    Je dévie avec mon épée en mithril, une autre attaque qui est destiné à Full Member.


    Putain ! Sergeï veux le tuer en premier.


    “T’inquiète pas pour moi !” rétorque Full Member, Il prends un cigare accélérateur de temps et recule rapidement vers Din0. Il utilise ensuite trois [Potion +] pour se soigner.


    “Full comment ça va ?” demande Din0


    “C’est un putain de enragé, il est cheaté comme un enfoiré sous acide ! J’vais lui niquer sa putain de merde la chienne…”


    “Ok… Moi je vais rester caché ici !”


    “Hein ! Qu’est-ce que tu racontes Din0, je te file mes Potion + et tu nous soignes toute les deux minutes ! Compris ?”


    “Euh…” Din0 commence à flipper. “Ok ! J’vais faire de mon mieux.”


    < Vous venez de donner 97 [Potion +] à Din0. >


    “Génial !” Full Member remplace son bouclier par sa fameuse lance en or, il ajoute ensuite son masque à la Jason X, tout droit sortie d’un film d’horreur.


    Quand à moi ma putain de barre de HP dégringole à vitesse grand v, mais je reçois une notification comme quoi Din0 utilise une [Potion +] sur moi !


    “Merci mec !”


    “Tino ! On donne le tout pour le tout maintenant ! Rien à battre on lui fait la peau”


    “Ok ! Je remplace mon bouclier et mon épée, par un glaive géant que j’ai fais forger dans les montagne du crépuscule il y a longtemps.


    Ce glaive augmente les chances de faire des coup critique mais affaiblie ma défense, si Din0 tient le rythme avec les potions ça devrait le faire.


    La lame de glace géante s’abat sur Full Member, il arrive enfin à parer le coup et enchaîner les dégâts, malheureusement la barre de HP diminue lentement, beaucoup trop lentement.


    Je l’attaque avec mon glaive en tentant de lui faire des coups critiques, je réussis à en faire un tous les six coups.


    “On va y arriver !” crie Din0 en balançant de nouveau des potions +


    Sergeï à perdu plus de quatre-vingt pourcent de ces HP, on va finir par y arriver.


    Sur le coup, nous avons oublié que nous devions gagner du temps pour que les autres le retrouve IRL. Full Member est enragé et moi aussi, ce Sergeï a foutu un bordel monstre.


    Après plus de trente minutes d’affrontement, Sergeï et à terre, il ne lui reste que 10 HP;


    “Bravo ! Bravo !” murmure avec sa voix grave le hackeur. “J’aurais pu vous tuer depuis le début si j’aurais voulu… Mais j’ai retenu mes coups !”


    “Tino ! Ne l’écoute pas Emilio a dit qu’il nous mènerait en bateau.” dit Full Member.


    Sergeï ricane “Emilio, hein ? Ecoutez moi j’ai reçu des millions de crédits pour hacké le patch du mariage, ainsi que vous faire tenir le plus longtemps possible dans ce donjon…”


    “C’est quoi cette histoire ?” demande Din0


    “Putain ! J’vais le tuer, il nous mène en bâteau bordel de merde.” rétorque de plus belle Full Member en tenant sa lance dans la direction de la gorge de Sergeï.


    Mais il continue à parler “Vous vous êtes fait duper, moi je suis planquer dans un endroit impossible à retracer pour le commun des mortels, mais vous, vous êtes dans la merde jusqu’au cou….”


    Trois notification apparaît en même temps devant Din0, Full Member et moi.


    < Emilio vous a a envoyé un message dans le groupe de discussion. >


    < Angelo vous a envoyer un message dans le groupe de discussion.>


    “Est-ce qu’il raconte est vrai ?” me demande Din0.


    “Emilio ne ferais jamais ça, il est autant dans la merde que nous.” lui répondis-je.


    Sergeï ricane de nouveau, Full Member est a deux doigt de le tuer.


    “Ne répondez surtout pas.” dit Sergeï. “Votre nouveau Boss vous a vendu à la G.I.A. et votre type là Emilio en échange de vos aveu il sera blanchi ! Ils veulent remettre New Dawn dans la légalité, vous êtes fichu !”


    “Putain ! Mais ferme ta gueule !” Full Member coupe la tête de Sergeï, son Avatar disparaît devant nous en millions de pixels.


    “Bordel ! Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?” dis-je au deux autres.


    “On réponds à Emilio bien sûr !” Full Member est sur le point de répondre quand soudain.


    < Apollonia_Sinistra utilise [Projection vocale] dans l’enceinte du Donjon. >


    “C’est quoi cette merde !” cri Full Member.


    Apollonia, non c’est pas vrai. La voix de la femme à la sucette commence à résonner dans tout le donjon. “Messieurs, vous êtes encerclé par la G.I.A, veuillez sortir du donjon pour qu’on supprime officiellement vos Avatars.”


    “Putain, ils nous ont vraiment doubler !” crie Din0 de rage.


    “Les enfoirés de leur putain de race !” crache Full Member.


    “Ne vous déconnectez surtout pas et Monsieur Cicci, quant à vous, un agent de la G.I.A. est au chevet de votre lit armé d’un pistolet neutraliseur. Je répète ne vous déconnectez surtout pas et veuillez retirer toutes les armes de vos Avatar ainsie que tout vos objets et armure avant de sortir du donjon, merci.”


    Putain Sergeï avait raison, Angelo et Emilio nous ont doublés ! Merde ! Comment ont auraient pu voir le coup venir, on avaient entièrement confiance en Emilio.


    Putain de bordel de merde ! Il y a un agent de la G.I.A. armé devant mon corps, si je me déconnecte il va tire, putain qu'est-ce que je vais faire ?


    “Meeeeeeeeeeeeeeeerde !!!” Din0 crie comme un malade. il se mets les mains sur le visage. “Putain ! Putain ! Putain !”


    “Les gars ! J’étais à deux doigts de sortir de prison ! Ça fais méga chier !” dit Full Member en tentant de rester calme.


    Puis tout d’un coup :


    < Din0 vient de se déconnecter. >


    Merde Din0 ! Pourquoi a-t-il disparu ?


    Putain de bordel de merde ! Qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire ?




  • (╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.

    ┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE..

    ┻━┻ ︵ \('0')// ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

    ಠ_ಠ Son...

    ಠ__ಠ Put.

    ಠ___ಠ The tables.

    ಠ____ಠ Back.

    (╮°-°)╮┳━┳

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!!!!
  • août 2017 modifié
    Yo ! Encore un nouveau chapitre de malade. Bonne lecture à vous.



    12. The Godfather Finale




    Putain l’Avatar de Lucas a disparu, est-ce qu’un agent de la G.I.A. l’a neutralisé ? Non je ne pense pas, Apollonia n’a pas mentionné son nom.


    Putain, j’y crois pas Emilio et Angelo nous on vendu, j’y crois pas putain de bordel de mer…


    “Tino ! Rien à battre je suis déjà en prison de toute façon, je sors et je les bousilles un par un par et…” crie Full Member de rage, en sortant ces deux armes favorites.


    “Non ! Ecoute tu as encore une chance t’en sortir, tu es dans un pénitencier de l’Etat de Floride, et notre Boss connaissait le directeur.


    Demandes lui de partir plus tôt que prévue ! Si tu arrive à sortir de prison, laisse un message sur messageinthebottle.net, c’est un forum anonyme et sécurisé”


    “Putain Tino !”


    “Déconnecte toi Full Member !”


    “Merde ! Tu fais chier… Ok je te tiendrais au courant sur ce site. Bordel de Merde ! On se revoit dans une autre vie Tino !”


    < Full Member vient de se déconnecter. >


    Je commence à marcher en direction de la porte du donjon, la distance me parait interminable, sans est fini de moi.


    J’vais finir dans une prison pour le reste de ma vie.


    Je n’ai pas eu une vie très juste, j’ai commencé comme pickpocket et j’ai gravis les échelon petit peu par petit peu.


    Grâce à mes compétences dans les VRMMORPG, j’ai pu devenir un vrai membre de la Famille…


    Les portes du donjon s’ouvre devant moi se tient Apollonia, elle a une classe de Sorcière. Elle est entouré de chevalier et de fantassin.


    Dans le ciel des Chevaliers angélique vole au dessus du reste du groupe.


    Il s’agit surement de l’escouade spéciale d’intervention de la G.I.A. Ils ont des Avatars qui peuvent se connecter dans n’importe quel jeu virtuel.


    Alors voilà, ils vont détruire mon Avatar que j’ai mis cinq ans à entraîner, Merde !


    Tout ça pour rien.


    “Monsieur Cicci, ne bougez surtout pas nous allons éliminer votre Avatar.” lance Apollonia.


    Je tombe à genou.


    “Elliot ! Ordonnez d’attaquer.” continue-t-elle.


    “Très bien ! Escouade armez vos armes et vos sort… TIREZ !!!”


    D’énorme faisceaux d’énergie de toutes les couleurs foncent dans ma direction.


    Je sens une sensation étrange dans mon corps, comme si on essayé de me faire sortir de ma connexion.


    Un coup de tonnerre résonne dans la montagne puis suivis d’un coup de pistolet.


    Merde, c’est fini !


    < Erreur ! Vous avez été déconnecté de force de New Dawn Online. >


    Quoi ? je sens mes lunettes VR s’envoler de mon visage, je suis de nouveau dans mon lit. L’agent de la G.I.A. est à terre.


    Putain ! Qu’est-ce qu’il vient de se passer ?


    “Santino ! Bouge… ton… putain… de… putain… de cul !” dit une silhouette de gros à chemise blanche armer d’un pistolet.


    Je reprends peu à peu mes esprits. Il a des lunettes noire à gros verre à carreaux, ainsi que des cheveux gommé à l’arrière.


    Merde c’est Lucas !


    “Lucas ?”


    “T’es sérieux ? Je viens de prendre un putain de gros risque pour toi et tu me remercie même pas… On verra ça plus tard ! Faut qu’on se magne le fion…”


    J’arrache la clé USB qui contient toute les données de mon perso des lunettes VR, je mets rapidement une veste.


    On cours en direction de sa bonne vieille voiture rouge. Il prends le volant et me lance


    “Mets ta ceinture ! J’vais conduire comme un putain de taré mec !”


    La voiture par à fond à l’heure.


    “On va où ?” dis-je.


    “Aucun idée ! Pour le moment on tente de se barrer de l’Etat de New York !”

    “Merci Lucas ! Je te revaudrais ça !”


    Il fit un grand sourire. “Bien sur que tu me revaudra ça haha !”


    La vieille voiture prends la direction d’un vieux chemin de fer. Elle rentre dans un tunnel.


    “Au moins ma vieille caisse est intraçable ! Qu’est-ce que t’as Santino ?”


    Je serre des poings et me tape les genoux avec. “Putain ! Ils nous ont vendu à la G.I.A. j’y crois pas bordel de merde ! Emilio on avait confiance en lui bordel de merde ! Angelo a dû empoisonné son propre père pour prendre le pouvoir ! Bordel de merde !”


    Lucas ricane comme un débile, puis redevient mélancolique “Avant de mourir, le Boss a payé les soins de ma mère. C’était un Boss génial… Mais Angelo, ce putain d’enfoiré !”


    “Putain ! On va se venger…”


    “Se venger ? On est pas de taille face à eux.” répond Lucas.


    “J’connais quelqu’un qui pourra nous aider…”


    “Mec je suis avec toi t'inquiète ! On a rien d’autre à foutre de toute façon…”


    Je réfléchis un moment, j’ai laissé mon smartphone chez moi car il appartient à une entreprise de la Famille, et Lucas aussi sûrement.


    “Lucas ! Tu as un vieux smartphone ?”


    La voiture arrive dans un chemin de terre, elle continue de rouler.


    “Oué… dans la boite à gant devant toi… mais sa batterie déconne grave.”


    Je fouille dans la boite à gant. Il y a une tonne de chewing-gum mâcher , des capotes et un paquet de cigarette. Et un vieux samsung datant de l'âge de pierre.


    “Ça marche comment cette merde ?”


    “Appuie sur les côtés mec…”


    L’écran s’allume, il ne reste qu’une barre de batterie. je me connecte au free wifi. et je me dépêche d’aller sur messageinthebottle.net avant que le smartphone s’éteint.


    (Chargement de la page.)


    “La connexion doit être merdique ici…” dit Lucas.


    “Allez connectes toi... “


    La page du site commence à s’afficher, c’est un site en noir et blanc.


    En haut de la page il y a écrit messageinthebottle.net et en dessous il y a des cases rectangulaire avec plein de message, c’est un site anonyme.


    Je regarde les nouveaux messages.


    “Tu cherches quoi dessus ?” me demande Lucas.


    “Le message de Full Member !”


    “Full Member sérieux, ce psychopathe.”


    “Si on veut se venger ! On aura besoin de son aide.”


    Un des messages m’interpelle. il est signé par un certain FM.


    “FM ? Il est pas discret ce débile de taulard !” crie Lucas.


    Je lui lis le message. “Je sors enfin avec cette meuf qu’on appelle Liberté. Je vais l'inviter dans un petit resto demain. signer FM… Il sort demain !”


    “Merde ! On fait quoi alors ? On va vraiment le chercher ?”


    “Oué ! On fonce dans l’Etat de Floride avant que la G.I.A. arrivée au pénitencier !”


    “Putain t’es un putain de malade Santino ! Ça me plait… Accroche bien ta putain de ceinture on fonce comme des gros taré en Floride !”


  • Yo ! Une petite scène post générique pour teaser la PHASE 2. Bonne lecture et à Lundi prochain pour la suite.




    < ILLEGAL QUESTS. >




    < FIN DE LA PHASE 1. >




    12.5 Post Credit Scene.




    Le pénitencier de Blue Dolphine est immense, il y a des gardes androïdes devant la sortie.


    On attends la sortie de Full Member, Lucas est dehors en train de se fumer une cigarette, la fumée qui en sort et toute bleu. Moi je reste dans la voiture, au cas où.


    Faut mieux que je reste discret.


    Derrière le mur en grillage qui amène à la porte de sortie, j’aperçois un type dans une vieille chemise beige et une cravate noir. Il a des cheveux noirs épai, une grosse cicatrice à la joue droite, Il transporte un carton avec toutes ces affaires.


    Lucas jette sa cigarette. “C’est lui ?”


    Un des gardes ouvre la porte du pénitencier. Il n’y personne d’autre de garé que nous dans le parking.


    Il marche lentement dans un direction, il regarde Lucas et jette un coup d’oeil par la fenêtre de la voiture.


    “Din0 et Tino ?”


    Lucas ricane. “Ouép ! en chair et en n’os.” Il lui ouvre la porte arrière.


    “Super retro comme caisse.” dit Full Member. “Au faite je m'appelle Donnie.”


    Lucas s’assoit devant le volant.


    “Moi c’est Santino et là c’est Lucas.”


    “Je suis enfin libre les gars.” dit avec joie Donnie.


    “Avec Lucas on va se venger de Angelo et Emilio !” dis-je sérieusement.


    “Vous êtes sérieux ?… Lucas file moi une de tes cigarettes !” Il s’allume la cigarette. “La liberté putain c’est bon !!!”


    “T’es avec nous ?”


    Un long silence pesant règne dans la voiture, Donnie aspire profondément la fumée de sa cigarette et la recrache en forme de cercle de couleur bleu.


    “La liberté c’est cool… Putain ! Bien sur que je suis avec vous. Mais c’est quoi votre plan ?”


    Je me retourne derrière lui. “Lucas connaît un type qui fait de l’import/export…”


    “Enfin le voyage ne sera pas gratuit !” coupe Lucas.


    “Haha ! Ne vous inquiétez pas pour ça… J’ai des putain de darknet crédit bien au chaud. On va où ?” demande Donnie enthousiaste.


    Je lui réponds : “On va au Japon… voir une connaissance, seul lui pourra nous aider.”


    La voiture roule seule sur une vieille route entouré d’arbre.


  • septembre 2017 modifié
    Yo ! On est partie pour la PHASE 2 de IQ, vont-ils réussir à faire tomber Angelo et Emilio ? Vous le saurez en lisant ILLEGAL QUESTS bien entendu. Bonne lecture à vous ! Et n'hésitez pas à me laisser un com pour me soutenir ^^



    < ILLEGAL QUESTS. >



    < PHASE 2. >




    13. Main Title/The Immigrant



    Bienvenue en 2522, les citoyens du monde d'antan l’ont toujours rêvée. Leurs rêves sont devenu réalité.


    Les voitures voles, les robots nous facilite la vie et nous autres humain pendant ce temps nous vivons de folle aventure dans les mondes virtuel.


    L’an 2522 est un monde de jeu, alors jouez.


    “Bwouark !”


    Putain ! C’est bien beau tout ça, mais nous on est des fichu fugitifs, ha ! C’est Lucas qui vient de dégueulé ton son maquereau, Donnie se marre comme un malade.


    J’en suis où déjà ? Hm…Un connaissance de Lucas, nous aident à arriver au Japon, enfin c’est plus une énorme boite de conserve qu’un bateau.


    Son pote fait de l’import/Export de voiture de luxe ainsi que d’armes à feu.


    Oubliez les bateaux gravitationnelle et tout le tralala, on est vraiment une sale bande de fugitif. On fait ça à l’ancienne !


    Au loin on commence à apercevoir Neo Tokyo, c’est une ville plein de couleur, remplie de pub holographique dernier cris, Neo Tokyo c’est l’endroit le plus avancé de toute la planète.


    “Putain ! C’est magnifique.’ dit Donnie. “La liberté c’est bon les gars.”


    Lucas continue de vomir. “J’en peux plus de ce voyage en bâteau, bordel de merde !”


    “On arrive bientôt !” Crie le pote de Lucas à l’autre bout de la boîte de conserve. “Voici Neo Tokyo, j’espère trouver des bridés friqués pour que je leurs vendent mes caisse de luxe ! J’sens les crédits arriver.”


    Le bateau se dirige tranquillement vers le port, un paquebot qui flotte dans les airs passe juste au dessus de nous.



    Il amarre le bateau dans un coin discret.


    “Bienvenue au Japon les gars... “ dit le pote de Lucas.


    “Merci mec !” dit Donnie.

    “Non merci à toi ! Tu m’as fait la journée avec le pognon que tu m’as donné” Il aperçoit sur la terre ferme un type assis sur le capot avant d’une lamborghini orange qui flotte dans les airs.


    “Une lamborghini Sekiko ! Modèle Orange !” nous informe-t-il. “Wow ! C’est qui ce type…”


    Je regarde dans la direction de la voiture de luxe volante “C’est le gars qui doit nous aider…”


    On descend du bateau, Lucas et Donnie matent la lamborghini Sekiko…”


    “Wow de la balle !” dit Lucas en ravalant son vomi.


    L’homme assit sur la lamborghini sekiko, regarde Lucas et Donnie. “Vous devez êtres les amis de Santino.” Il me regarde ensuite. “Santino ? Tu as drôlement grandi !”


    Je rigole. “Et toi pas du tout !”


    Il voit Lucas et Donnie toujours baver sur la lamborghini. “C’est une Lamborghini Sekiko, modèle orange et…” Les portes du véhicule s’ouvre latéralement. “... Une édition spécial quatre place.” Il nous fit un grand sourire beaucoup trop parfait.


    On monte dans la lamborghini, les portes latérales se referme lentement.


    Il regarde ensuite Lucas et Donnie; “Au faite ! Je m’appelles Ryu.”


    “Moi c’est Lucas !”


    “Et moi Donnie…”


    “Très bien !” la lamborghini flotte à ras de sol et avance tranquillement. “Ici à Neo Tokyo personne ne devrait vous retrouvez, mais faites attention quand même…”


    On arrive dans Neo Tokyo, la lamborghini tombe nez à nez avec une geisha géante, c’est un hologramme on l’a traverse facilement.


    “Ici la pub est envahissante…” dit joyeusement Ryu. “Vous jouez a quel jeu déjà ?”


    “New Dawn Online !” dis-je.


    “Ha oé euh…” un écran holographique bleu apparu au milieu. “La news est tombé aujourd’hui, je pense que vous n’êtes pas au courant. PLAY !”


    La vidéo commence à partir, il s’agit d’un flash info de World Game Business News enfin WGBN. “Breaking News : La compagnie New Dawn Corp. et Huang Di Industries ont annoncé qu’ils allaient fusionner leurs deux VRMMORPG, New Dawn Online et New Horizon Online pour ne former qu’un seul VRMMORPG, les jeux passeront du free-to-play à d'abonnement mensuelle. Le cours des deux entreprise à bondit de 17% à l’ouverture de la bourse mondial, la fusion des deux jeux sera officialisé dans une semaine tenez-vous prêts…”


    “Putain !” dit Donnie.


    “J’y crois pas…” dis Lucas donnant un coup de poing dans l’écran holographique, bien entendu il passe à travers.


    “Angelo et Emilio voulez entrer dans la légalité, avec des abonnements c’est jouable” dis-je “On a un délai d’une semaine, il faut qu’on frappe le jour de l’officialisation !”


    Donnie et Lucas me regardent. “Une semaine ?!”


    “Ne vous inquiétez pas les gars, je suis là pour vous aider.”


    On arrive à Akihabara, la lamborghini vole en direction d’un petit ruelle.


    “Au faite, vous vous êtes connu comment Santino et toi ?” demande Lucas.


    “Et bien… ça remonte à un moment, avant j’étais au US, je tenais un cybercafé et Santino, il devait avoir dix-sept en je crois, venait souvent pour jouer à XXL ARENA…”


    Je rigole. “Oé enfin j’ai arrêté d’y jouer quand type du nom de Daisuke ma éliminés durant le Grand Prix.”


    Ryu gare la lamborghini dans son garage vertical. “Je suis partie ensuite des US quand ils ont votés une loi qui restreignent les libertés des androïdes.”


    “Tes un androïde ?” lance Donnie. “Putain ça se voit pas beaucoup…”


    On sort de du véhicule. “Je suis ultra perfection, mon père… enfin mon créateur était un grands homme en avance sur son temps, vous savez j’ai été conçu dans les années 40.”


    “2040 ?” demande Lucas en matant un groupe jolies filles qui passe dans la ruelles.


    “1940 ! Sa remonte à longtemps, mais il y a des personnes en ce monde qui peuvent vivre bien plus longtemps que moi… mais je m’égare ! Entrez.”


    On entre dans une pièce avec des néons bleutés, il y a plusieurs ordinateurs dernier cris ainsi que…


    “Putain ! J’y crois pas !” dis-je. “Des sièges VR-9000 A et y en a cinq en plus !”


    Ryu fit un sourire. “Oué ! C’est ici que vous allez crècher les gars mais…” il marche en direction d’un porte à droit de la pièce, il y a écrit [NE SURTOUT PAS ENTREZ]


    Il ouvre la porte. “Vous n’entrez surtout pas ici…” Au fond de la pièce, il y a un grand cube bleuté, il est attaché à deux fil bleu fluo qui partent chacun d’un côté de la pièce et qui traverse le mur.


    “Ici ! C’est une autre histoire les gars, j’ai un vieil ami qui est bloqué dans un jeu virtuel depuis plus de 50 ans, c’est un des routeurs du jeu, c’est ma mission prioritaire pour le moment. Mais ne vous inquiétez pas comme je l’ai dis, je serais là à tout moment pour vous aider.”


    “Promis” lance Lucas.


    “Je vais faire de mon mieux !” dis Donnie.


    “Merci Ryu !” dis-je.


    “Bon allez dormir, vous trouverez dans la pièce des sièges VR des tatamis. Ha ! Avant que je parte… demain je vous présenterais à vos programmeurs.”


    Il part et nous laisse seul ici.


    “Il a pas peur de laisser des types comme nous ici ?” crache Lucas en regardant de plus près les ordinateurs.


    Je rigole. “Il a confiance en nous.”


    Donnie balance trois tatamis par terre. “Les tatamis ! sa va pas trop me changer de la prison haha !”


    “Les gars…” dis-je enthousiasme. “On va détruire leurs fichu VRMMO à la con !”


    Ainsi commence notre vengeance.



  • Yo ! Un nouveau chapitre de IQ.
    Deux nouveaux perso féminin complètement barge.
    Bonne lecture.




    14. A New Carpet




    J’ai passé une superbe nuit, faut dire dormir une semaine dans un bateau rouillé c’est pas la belle vie.


    La salle baigne dans la couleur bleu, c’est à la fois reposer et étrange. On entend toquer, c’est Ryu qui arrive avec trois bol de Ramen en plastique.


    “Merci pour le repas !” dis-je.


    Lucas goutte les nouilles, avec le bouillon. “Putain comment c’est bon, goutte Donnie !”


    “Les putain de Ramen de la liberté mec !” dit avec joie Donnie, on dirait une toute nouvelle personne.


    Ryu fait tourner les clés de sa lamborghini sekiko avec son index. Il sourit . “Bon les gars, aujourd’hui je vous emmène voir vos programmeurs, c’est les meilleurs dans leurs genre…”


    On se dépêche de bouffer nos nouilles, Lucas se brûle.


    “Enfin ! Prenez votre temps les gars…”


    On fini de manger, on sort du bâtiment. La lamborghini orange flotte devant nous. Il n’y a pas un chat. On monte dans la caisse, on décolle tranquillement.


    “On va à Shinjuku les gars ! Accrochez-vous !”


    La lamborghini monte en verticale.


    La ville est de toute les couleurs, on traverse un godzilla holographique et la voiture volante se gare sur le toit d’un immeuble.


    Ryu se tient devant une porte et nous dit : “Bon, les gars vous me laissez parler…”


    On hoche tous de la tête.


    Il ouvre la porte, la première chose qu’on entend ce sont des énormes basse, de la musique avec le volume aux max, putain c’est qui ces programmeurs ?


    “Suivez-moi !” dit Ryu.


    “Quoi ?”


    “J’ai dit suivez-moi !”


    Des lasers multicolore remplissent la salle, on continue de suivre Ryu.


    Il ouvre une nouvelle porte et on tombe nez à nez dans une salle rempli d’ordinateur dernier cris, des fils de toutes les couleurs trainent partout.


    On voit deux personnes au fond de la pièces entouré d’ordi. Une imprimante 3D est en train d’imprimer une canette de soda.


    Une jeune femme au cheveu poivre et sel, soulève ces lunettes VR, et nous regarde tout les trois de haut en bas. “C’est quoi ces type louche Ryu ?”


    “Ca pu la fiente de mouette ici !” cracha la seconde fille en mâchant fortement son chewing-gum.


    “Minami, Tsukiko ! Je vous présente Santino, une très vieille connaissance ainsi que Lucas et Donnie…”


    Tsukiko écarta les jambes pour toucher à son clavier. “Tu nous amènes des putains de Gaijin…”


    “Tu nous a pris pour des geishas ou quoi ?” dit Minami en remettant sa barrette dans ces magnifique cheveu poivre sel. “On va te reprogrammer si tu continue comme ça Ryu !”


    “Heu…” Ryu se gratte la tête.


    Tsukiko renchérit. “J’ai déjà essayé Mina, ce type est inviolable… Une putain de carapace !”


    “Bon Ryu !” continue Tsukiko. “On t’écoute mais, il n’y a que toi qui parle, la seul voix masculine que je veux entendre c’est celle Arts Sinei, mon chanteur favoris.”


    C’est meuf sont complètement taré, l’autre écarte ses jambes juste devant Lucas comme si il n’existe pas. faut dire là il bave comme un gros pervers.


    Donnie, pour un gars en prison qui n’a pas vue de femme depuis un moment, je le trouve plutôt calme.


    “Hey bien... “ commence Ryu. “Ils ont une semaine pour détruire un VRMMORPG qui appartient à une Famille mafieuse…”


    “Le nom du VRMMO ?” dit Tsukiko


    “New Dawn Online, il va fusionner dans une semaine avec New Horizon.”


    Minami tapote sur son clavier holographique. “Hm… Il est hacké comme pas possible ce VRMMO ça peut être marrant Tsukiko !”

    Tsukiko regarde l’écran de Minami. “Haha ! Y a même ce débile profond de Sergeï… Faut vraiment être débile pour engager ce macaque…”


    “On a affronter ce type Sergeï !” cris Lucas.


    “C’est quoi cette voix ? J’ai pas dis qu’on la ferme y a cinq seconde ?”


    “Déso…”


    Chut ! murmure Ryu à Lucas.


    “Mr Pokarov a reçu un virement de plusieurs millions de crédit ! Badaboom direction mon compte perso !” cris joyeusement Tsukiko.


    Elle sont terrible ces filles, putain ! Y en a une qui vient de hacker le compte bancaire de Sergeï, ce con le mérite bien.


    “Un semaine pour détruire ce VRMMO !” dit Minami. “C’est faisable…”


    “Ho ! Ya des ajouts de New Horizon planqué dans les fichiers. Un VRMMO de SF mélanger avec un de Fantasy… Hm… On peut bidouiller les fichiers et vous faire un putain d’armada !”


    “Alors les filles ?” demande Ryu “Vous voulez bien les aider ?”


    “Ok ! mais à une seule putain condition.” répondit Tsukiko.


    “Que vous nous traitez comme des déesses tous les trois !” dis Minami en se rapprochant de nous.


    Lucas se prosterne. “Tout ce que vous voulez mesdemoiselles !” Il nous regarde. “Prosternez-vous les gars.” nous murmure-t-il.


    Donnie et moi on se regarde, rigole et on se prosterne.


    Putain voilà deux mafieu et un ancien taulard qui se prosterne devant deux jeunes femmes complètement frapadingue.


    “Pas mesdemoiselles gros tas à lunettes… Mais déesses, vos déesse car sans nous vous êtes fichus…”


    Ryu se marre. “Tsukiko et Minami vont vous faciliter le travail les gars…”


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.