l'éveil du souverain des âmes

123457

Commentaires

• Un petit chapitre :3( sortie en même temps que sur mon forum pour une fois :P)
    J'aime pas ce chapitre, car il y a de l'amour dedans :x
    Dis comme ça, ça fais très con car c'est moi qui est écris ça xD

J'ai placé un petit sondage sur mon forum (sur une idée pour mes écris :P) si ça vous gêne pas, alors aller y répondre :P

Chapitre 18

On a réussi à aller jusqu'aux 13 étages avant d'avoir de vraies difficultés, donc on a utilisé la pierre à cette étage

Finalement, on a eu de nous-mêmes 260 points sur les monstres, 20 créatures d'élite donc 60 points et 8 boss donc 80 points, donc 400 points. La première équipe tuée a 30 points plus deux élite et le boss, sois 46 points

Et l'équipe vaincue par eux ont 40 points, donc 46 plus 20 vu que vaincre une équipe rapporte la moitié des points. On en a donc récolté 33 points sur eux.

Pour l'équipe du nécromancien, ils ont monté 5 étages, vaincus 4 boss et 10 élites, donc 300 points sur les monstres, 30 sur les élites et 40 sur les boss. Ça fait donc un total de 370 points et un gain de 185 points pour nous on a donc fini avec un score de 400 plus 185 plus 33, sois 618 points. Et vu qu'on est deux dans l'équipe, ça fait 309 points pour notre équipe.

Un classement des trois premières est affiché par un écran en cristal.

La première est Lazia, la fille très rapide, mais elle est la seule survivante de son groupe, si j'ai bien compris elle a évité le combat contre les boss avec en se cachant,elle a 512 points.
    Ensuite vient l'équipe d'Amon avec 327 points, ils ont stop aux 10 étages, mais ont forcé les autres équipes à avancer pour avoir plus de points. Curieusement, les autres rangs ne sont pas donnés

-Bien joué aux gagnants !! Maintenant je vais vous parler de la prochaine épreuve. Trois blocs d'épreuves vont être créés, dans chaque bloc il va avoir entre 3 et 4 groupes.

Une personne dans un groupe aura une valeur de 2 points, le chef de groupe vaudra 4 points.

Les trois premiers de l'ancienne épreuve sont répartis dans 3 blocs différents et commence par 5 points, mais en contrepartie, ils ont tous une valeur doublée en cas d'élimination. L'épreuve ne se déroulera que dans deux mois. Je pense qu'avoir vu le niveau des autres participants doit bien motiver non ? Pour informations, toutes vos absences seront justifiées à votre école et une chambre et disponible pour les équipes.

Après ça, tout le monde est allé à ça chambre, on a la 4ème, un joli 2 pièces d'une quinzaine de mètres, avec, heureusement deux lits.. rien que l'idée de vivre 2 mois avec juste Alice est.. on peut dire gênante.

-On fait quoi pour Hideto ? Je n'ai pas trop envie de le laisser nous tuer.. et il dégage une aura tellement prétentieuse

C'est Alice qui a initié les conversations pendant que j'étais en train de penser au même sujet.

-Hum... Chasser et s’entraîner, tu vois une autre solution ?

-Non. En plus on est dans une meilleure zone de chasse qu'à l'école, ton corps va beaucoup aimer je pense.

-En parlant de ce genre de chose.. tu as déjà bu du sang animal ?

-une fois pour essayer pourquoi ?

-Tu préfères l'humain ou l'animal ?
    je baisse les yeux pendant ma question

-L'humain, sans hésiter.. tu dis ça car tu commences à prendre goût aux âmes humaines je présume

-...Oui . je rougis de gêne, mais je suis quand même un peu rassuré

Quelques jours avant la deuxième épreuve

Les deux mois sont passés très vite. On a suivi le même schéma tous les jours.

8 heures de chasses, 3 heures d’entraînement magique, 2 heures de combat et le reste du temps libre.

Je pense que c'est lié à mon corps démoniaque, mais je n'ai plus du tout un corps de 14 ans, je mesure maintenant dans les 1m65-70, ma musculature est visible sans être trop l'être et je pèse maintenant 60 kilos. Je n'ai plus aucune de mes anciennes séquelles sur le corps et une peau relativement blanche, mes cheveux sont toujours noirs mais de meilleurs qualités.

Heureusement pour moi, Alice a subis des changements de la même manière..

Elle mesure 1m60, une ligne assez fine et de longs cheveux, ses yeux sont de plus en plus rouges, on voit quasiment plus leurs anciennes couleurs.

Les résultats de mon entraînement sont très bons à mes yeux, j'ai développé sans trop savoir comment une bonne affinité avec la télékinésie, assez pour soulever une vingtaine de pierres et les bouger à grande vitesse.

J'arrive à garder ma forme d'ombre environ 5 secondes avant d'avoir besoin d'un petit temps de repos, et ceux-là, même avec ma forme de combat.

J'ai amélioré mon incantation de bombe à retardement, je condense maintenant l’énergie dans un sceau, que je peux déplacer ou faire éclater d’une pensé

Pour finir, j'ai appris une technique que l'on appelle l'adrénaline noire, je peux facilement doubler mes capacités physiques, mais ça bloque mes capacités de régénération

Alice quant à elle a réussi à maîtriser 9 créatures en même temps. Elle a aussi trouvé une solution pour voler, elle a arraché les ailes d'une créature volante, et les invoque sur son dos et les contrôles manuellement, même si l'idée est bizarre le résultat est bon. Elle m'a aussi expliqué que sa magie ressemble de plus en plus à de la démonologie, mais je ne sais pas vraiment de quoi elle a voulu parler vu qu'elle n'a pas insisté dessus.

Pour ma relation avec Alice, on s'embrasse et se câline avec moins de gêne qu'avant, mais aucun de nous deux ressens le besoin de plus, visiblement même si nos corps on grandit prématurément, les besoins sont resté les mêmes

image

Aujourd'hui est le jour du tournoi, vu que ma perception et compréhension des âmes ont bien évolué, j'en profite pour analyse rapidement toutes les personnes avec une aura dangereuse.

La vitesse de Lazia semble proche des 3000
    La magie de Amon est à environ 2000 alors que celle d'Alice est à 2500.

Mais le plus surprenant.. c'est sans conteste Hideto, il n'a absolument pas changé

-Alice.. Je ne comprends pas comment l'âme et la force de Hideto n'ont pas du tout bougé..

-Hum.. je pense que Hideto est une sorte d'homonculus, une créature qui commence par beaucoup de force, mais incapable d'évoluer.. Je n'ai jamais compris pourquoi ce genre de créature est toléré par l'église

-Va savoir, sûrement car ils sont obéissant allons-nous préparer, les combats vont débuter Je tire la langue avant de sortir ma lame et monte sur un sorte de grand ring, environ 30 mètres carrés, Alice me rejoins rapidement.

Les autres concurrents n’ont pas vraiment l'air dangereux, et en plus me sous-estime.

A peine le match débute, 4 personnes saute sur Alice pour l’empêcher d'utiliser sa nécromancie, je fauche et dévore l'âme de deux d'entre eux. Le mage est resté à l'arrière pour préparer un sort, je perce juste sa gorge et le laisse se vider de son sang. Les deux autres personnes sur Alice n'ont pas connu un meilleur sort, Alice est très forte physiquement.

Même si le match a commencé il n'y que quelques instants, on est déjà plus que cinq sur le terrain, un paladin, un assassin et un mage. Je sens une présence hostile derrière moi, donc je déploie mes ailes pour la percer. Les cheveux de mon assaillant son assez beau et long, je dévore donc son âme.

Pendant ce temps Alice à tué les deux autres, même si le match est finis, ça se voit clairement que le meurtre de tous les participants ne plaît pas au public.. Mais je m’en fout royalement

-Zh..zheneos
    -oui ?

Elle semble pensive, puis prend ma main pour me tirer dans notre chambre, me fessant rougir au passage.

-Je t'aime
    Elle m'embrasse avant de m'enlacer, même si je rougis je suis son rythme.

Le résultat de la journée n’est pas bien étonnant, Amon et Hideto ont éliminé tout leur bloc sans tuer. Lazia a 2 nouveaux membres dans son groupe.. Pour tout dire j’étais même pas au courant que c’est autorisé.

Pour finir, il y a aussi une équipe de 3 qui s’est qualifiée dans un quatrième bloc.. Je ne sais pas si c’est moi qui n’est pas bien suivi les règles.. mais j’étais sûr qu’il n’y avait que 3 blocs..

• Merci
  • Comme petit essais pour les questions sur l'évolution du récit, j'ai souligné une phrase, elle est TRES importante pour l'évolution du récit.. Donc je propose à qui le veux, de faire ses théories pour trouver le vraie sens de cette phrase :3 j'hésite à faire un topic pour le sujet :x vu que la réponse ne sera pas publié de-suite (dans 4 ou 5 chapitres :x) )

j'aime bien ce chapitre, j'espère que ça serra un plaisir partagé :D

Chapitre 19
    Dans mon Rêve

-Bonjour

-eh...bonjour je pense que je m’y ferai jamais..

-Je viens pour te parler d’un sujet assez important. Si je te parle de frontière spirituelle, ça te dit quelque chose ?

-Non… pas vraiment, c’est quoi ?

-Avant de te l’expliquer, je vais te parler des cavités et du royaume spirituel. Tant que tu as peu d’énergie spirituelle, tu la gardes dans tes cavités, leur utilité première est d’accéder immédiatement à l’énergie spirituelle.. Mais malheureusement plus le temps passe, plus elles sont utilisées pour le stockage malgré que leur capacité de stockage soit très limité. Tu comprends l’idée ?

-Dans les grandes lignes.. mais concrètement, c’est quoi l’énergie spirituelle ?

-Le savoir se perd.. Pour résumé, l’énergie spirituelle est la base de la magie, de la force, de la défense et … Les valeurs que tu as comme caractéristiques ne représentent que ta capacité à convertir ton énergie spirituelle. Ton énergie spirituelle est à 73, celle d’Alice à 76.

Pour en revenir au sujet, Quand tu atteins la frontière spirituelle de tes cavités, tu as un risque conséquent de les faire exploser, si ça arrive… vu que TOUTE ton énergie est stockée dedans, en plus de souffrir d’énormes dommages, toute ton énergie va s’évaporer.. Pour éviter ça, tu dois réussir à stocker ton énergie dans ton royaume spirituel. Mais un royaume spirituel inutilisé est entouré par une sorte de couche protectrice, il faut bien sûr la percer.

Ce que tu dois savoir.. c’est que tu as une cavité extrêmement nulle, c’est pour ça que tu as mal à stocker beaucoup d’énergie, une solution pour régler ce problème, c’est de vous approcher le plus possible de votre frontière spirituelle, puis d’avaler une âme très puissante, pour volontairement faire exploser vos cavités, puis de rediriger toutes l’énergie diffusée pour percer ton royaume avec, vu les propriétés de ton corps, tu peux y survivre, et tes cavités vont se reformer, élargie et plus dur qu’avant. Tu comprends.

-Oui. Mais je ne vois pas comment faire ça

Ça explique beaucoup de choses.. mais je n’aime pas trop l’idée de faire exploser mes cavités..

-Je vais te donner plusieurs informations très importantes.

La première est que tu vas devoir t’entraîner à sortir ton énergie spirituelle de tes cavités, petit à petit la déplacer dans ton corps, tu peux utiliser une blessure pour t’aider à te repérer au début.
    Une fois que tu maîtriseras bien ça, tu fouilleras ton âme pour trouver sans percer ton royaume spirituel.

Deuxième point, c’est extrêmement dangereux, sois sûr de ne pas être dérangé pendant le processus.

Pour l’âme, tu dois savoir que tous les finalistes de ton tournoi vont recevoir un artefact, avec l’aide d’Alice tu devrais pouvoir extraire une âme, très puissante et docile de l’artefact, tu auras juste à l’absorber.

-Merci beaucoup..

-je suis là pour ça, j’aimerais aussi te poser une question avant de te laisser d’endormir

-oui ?

Il me sourit, avant de me demander, à quoi sert un corps pour moi, je suis endormie juste après avoir entendu la question..

Vu que la finale se passe dans 2 mois, ça me laisse 1 mois et demi pour essayer d’accéder à mon royaume spirituel.

Pour en revenir à sa question… j’avoue qu’elle me laisse perplexe.. un corps.. c’est un peu une sorte d’interface entre une âme et le monde physique .. Donc je pense que c’est le cas pour moi aussi.. Mais la question ne serait pas formulée comme ça si la réponse était aussi globale..

Lendemain

À mon réveil j’ai expliqué tout mon rêve à Alice

-Hum.. j’étais déjà au courant pour le royaume spirituel et j’ai déjà pénétré le mien.. Mais à part ça j’avoue que je n’étais pas vraiment au courant du reste.. pour l’artefact, extraire l’âme ne sera pas trop dur en théorie, je pourrais aussi te montrer comment contourner un sceau de restriction

-Je vois.. Merci. Je lui souris. Au passage après cette histoire d’énergie spirituelle, je me suis demandé s’il était possible de contrôler manuellement les taux de conversion, pouvoir atteindre les 6000 de force ou de vitesse pendant quelques instants par exemple. J’aimerais avant la finale, avoir percé mon royaume spirituel, atteindre les 100 d’énergie spirituelle et réussir à bien moduler mes caractéristiques et toi ?

-Personnellement , j’aimerais me pencher un peu sur les malédictions et les succions énergétiques.. Même si je régénère assez facilement des blessures, mon énergie elle ne revient pas. Mais mon but principal, c’est de me créer une créature assez forte toute seule, les squelettes et zombies sont trop faibles.. j’aimerai peut-être un ogre, voir un reptile géant..

Pour mon énergie spirituelle, je n’ai pas encore bien compris ce qu’elle représente, donc je t’avoue ne pas avoir trop de projets pour.

-Maintenant que tu le dis.. je n’ai aucune idée de pourquoi je la comprends aussi bien maintenant.. pas bien grave. Je me demande, tu l’as trouvé comment ton royaume spirituel ?

-Tu le trouves à force de chercher et d’affiner ta perception spirituelle.

Après l’avoir remercié, je suis aller m’exercer. La première de mes étapes a été d’utiliser en boucle une projection d’énergie, et d’essayer de tracer son trajet, principalement pour trouver le point de départ, en théorie mes cavités. Après une heure d’essais, il s’avère que ma théorie est juste. Sortir mon énergie des cavités a été facile, mais quand j’essaye de sortir cette énergie pour en faire une projection.. ça marche pas, je sens mon énergie baisser pour tant, il semblerait qu’il manque une étape après l’extraction.

Il m’a fallu une vingtaine de minutes avant de réussir à isoler en même temps le flux d’énergie spirituel neutre et celui pour utiliser différentes magies. Visiblement, le flux répond à une certaine logique dans sa structure, ça me rappelle beaucoup la conception de sort… Mais c’est beaucoup plus compliqué.

Le flux se compose d’une première partie qui ne change jamais. La deuxième est commune à tous les sorts, mais change pour de la force pure. La troisième est composée de 2 sous parties. La première semble représenter l’élément utilisé.. j’ai bien dit semble car, pour différents sorts d’un même élément, cette partie diffère légèrement, il me semble que l’éléments ténèbres à plusieurs sous éléments, a validé plus tard

Quant à la deuxième sous partie, elle représente la forme de la magie, j’en suis quasiment sur car elle est identique à la conception de sort. Pour en arriver à là, il m’a fallu 5 jours non-stop, donc je préfère passer la journée qui suit avec Alice. Tout ce passe très bien.

La prochaine étape et de réussir à altérer le flux, pour le manipuler comme je veux.. c’est extrêmement dur.. pour tout dire j’ai du mal rien que pour le modifier un peu.. alors des modifications de précision, c’est juste horrible, je me suis exercé par étapes.. le plus dur a vraiment été le début.. Mais maintenant j’ai beaucoup gagné en vitesse incantation et ma compréhension de la magie est beaucoup plus profonde, je ne regrette pas d’avoir passé la semaine sur ça.

J’ai eu un petit loupé, en convertissant, la quasi-totalité de mon énergie en force, je me suis détruit la main, visiblement inconsciemment, mon corps converti une partie en défense quand je le fais automatiquement, mais pas dans le mode manuel.

Pour m’exercer à utiliser cette méthode en combat, j’ai demandé de l’aide à Alice. J’ai pu voir beaucoup de problèmes.

Premièrement quand je donne beaucoup de vitesse, si je n’accorde pas un peu à mes yeux et mon cerveau, je n’arrive pas à voir ou à calculer ma trajectoire, résultat, le mur.

Deuxièmement, après une attaque, je suis très vulnérable tant que je n’ai pas libéré l’énergie utilisée pour l’attaque.

Troisièmement, si je lance une attaque surpuissante comme ça, elle est beaucoup plus forte qu’avant.. Mais me vide réellement de toute mon énergie, et il me faut environ 30 minutes pour récupérer.

Ma vitesse maximale se situe vers les 50 km/h, au-delà je ne vois plus rien et ça sert quasiment à rien.

La force maximale que je peux déployer me permet de fissurer le sol sur 1m~1m50, ça explose sur le coup une bonne partie du corps d’Alice, donc je l’utilise pas car je n’aime pas voir ça..

Tout dans la magie me permet de lancer  une attaque dévastatrice, qui creuse un troue de 3m  de profondeur sur 1m de largeur environ.. Mais je m’évanouis après..

Pour la défense ça me permet d’avoir la peau dure comme de l’acier, les lames rebondissent contre moi. Mais j’ai l’impression que mon poids augmente… au point qu’à fond.. je n’arrive pas à bouger. Pour la résistance magique, ça me permet de dévier la magie pas trop puissante tout simplement.

Cette capacité à moduler mes caractéristiques est très forte. Je l’ai nommé contrôle spirituel
    J’ai trouvé dans la même journée mon royaume spirituel.. Bizarrement, après l’altération du flux spirituel, ça m’a semblé plutôt simple. Demain je vais sûrement essayer de percer.
  • Merci
  • Derien :P pas de chapitre aujourd'hui :X j'ai oublié de publié plus tôt et je suis K.O (à cette heure, c'est rare xD)
  • Petit double post pour indiquer l'ouverture d'un post sur mon forum (à l'adresse) http://souverain-des-ames.forumactif.com/t26-le-sens-de-la-phrase#61

Je clarifie un peu "l'énigme" donne des indices et des questions annexes pour aider à la résolution, j'espère que l'idée vous plaira <3
  • août 2017 modifié
    -Donc tu penses être prêt pour ta percée ?

-Oui

-Hum.. je veux bien t’aider, mais je pense qu’il est préférable que tu utilises mon artefact, il ne me sert à rien et son attribut est sombre, alors que le tien à un attribut feu

Ce qu’elle dit est juste .. son artefact permet de créer des flammes sombres sur une certaine zone, même si c’est puissant, sous la forme d’artefact on n’a assez de contrôle pour bien l’utiliser. Alors que si je l’absorbe, il est possible, si cette capacité est native à l’âme que je récupère ce pouvoir.

Mon artefact quant à lui permet de cautériser(cicatrisé par le feu) les plaies infliger avec, même si ça réduit énormément les saignements, ça réduit aussi grandement la régénération par la magie. l’artefact est une petite lame d’une vingtaine de centimètres.

l’idée est bonne mais..

-Je veux bien.. à condition que tu récupères mon artefact. Il n’est pas du tout compatible avec ma manière de me battre, et si je veux entraver la régénération je peux blesser l’âme.

-pourquoi pas. Elle réfléchit. Tu es prêt ou tu veux faire ça plus tard ?

-si ça te gêne pas, je préfère le faire maintenant.. juste pour savoir. Je rougis. Ça te déranges de rester avec moi pendant le processus ?

-bien sûr que non. Elle m’embrasse.

L’extraction a été rapide, mais je n’ai pas totalement compris comment contourner le sceau de restriction..
    Juste après avoir absorbé l’âme, j’ai senti une immense douleur me parcourir.

C’est difficilement que j’ai stabilisé la totalité de mon énergie.. je ne sais pas si j’ai bien tout récupéré ou non. Mais la quantité est colossale, donc il m’aura fallu environ 20 minutes pour tout amener au niveau de mon royaume spirituel. La percée à la différence du trajet a été très simple.

L’intérieur de mon royaume est complexe, même si je n’ai pas le temps de trop chercher je passerai du temps à essayer de le comprendre plus tard, je préfère finir de bien m’occuper du transfère.

- F..finis . Je lâche un soupir de soulagement. Je me demande comment de temps vont prendre mes cavités à se reformer.. c’est très bizarre de ne pas pouvoir utiliser la magie..

Elle me fixe.

- Juste pour savoir.. tes caractéristiques sont à combien ?

Je sors une pierre pour le regarder, mais au lieu d’injecter ma magie, que je ne peux pas utiliser sans cavités. J’ai injecté de l’énergie spirituelle pour voir le résultat

image

-J’étais sûr que ça ne marcherait pas.. Mais on peut avoir d’autres informations si on mets de l’énergie spirituelle… Alors que je n’ai jamais rien lut sur l’énergie spirituelle à l’école.. nos pierres sont capables de l’interpréter et de nous donner des valeurs..

-On est dans les basses écoles, c’est sûrement pour ça.. Mais tu valides mon ressentiment, tu as gagné 15 d’énergie spirituelle sans chasser.. et je suis quasiment sûr que l’âme n’était pas si puissante.

-Je pense que c’est lié à mon entraînement pour le contrôle spirituel, mine de rien j’ai dû énormément manipuler mon énergie spirituelle, ça l’a peut-être renforcé..

Je crois que mes cavités vont mieux. Je lance un sort. Environ 30 minutes pour les soigner.. ça va

-c’est possible.. Le contrôle spirituel m’intéresse, même si j’ai l’impression que je vais avoir beaucoup de mal à le maîtriser.. Tu peux m’expliquer les basses ?

-Si tu veux. La première étape consiste à bien prendre conscience des différences entre le flux spirituel et le flux magique. J’utilise ma magie pour essayer de recréer un peu grossièrement plusieurs flux. Il est fort probable que nos flux diffère mais dans l’idée ça ressemble à ça.

Le flux spirituel est plus pur et moins complexe que le flux magique

Après environ 1 heure d’explication, je la laisse médité et je vais chasser.. principalement pour comprendre le 88/91 d’énergie spirituel.

La chasse est beaucoup plus simple, si on oublie les deux ou trois arbres que j’ai rencontrés la chasse a étais facile. Même si je ne suis pas totalement sûr il me semble que 88 c’est mes cavités, et donc l’énergie maximale que je peux déployer, et 91 l’énergie que je peux stocker. Donc si j’utilise toute mon énergie.. il me resterait que 3 unités..

Visiblement, mon stockage évolue beaucoup plus vite que mes cavités.. mais je peux faire exploser mes cavités pour les élargir manuellement.. mais c’est trop douloureux pour le faire plusieurs fois d’affiler. Après une dizaine d’heures de chasse, mes cavités sont à 97 unités et mon royaume à 140 unités.

Mais outre cette bonne nouvelle.. j’ai réalisé quelque chose de grave.. si il y a un tant sois peu de lumière.. je ne suis pas capable d’absorber l’énergie environnantes quand je médite.. c’est sûrement ça l’anti lumière.. Je vais devoirs avoir un énorme royaume pour les combats..

Bâtiment final

-bien le bonjour ! Prêt pour la finale ? Oui? Alors je vais donner les règles

Pour commencer, la première partie va opposer les membres individuellement. minimum un combat par personne dans l'équipe

Interdiction de tuer dans cette phase ! Les armes magiques, les artefacts offerts compris.. Les familiers non invoqués sont interdits.

Pour la deuxième phase on en parlera après.

-Hum.. tu veux faire les deux combats ou je peux ?

-Tu préfères ?

-Les deux combats. Si c’est Lazia je préfère y aller moi, je suis assez rapide pour je pense. Tu prends Amon ou Hideto ?

-hum.. je prends Hideto

-Oki.. pour me protéger je présume..

-en partie.. Mais aussi car j’ai une surprise pour lui. Souris sadique.

Finalement , on s’est mis d’accord sur moi contre Amon et Lazia.. donc je suis content, Alice a récupéré un mage bizarre comme ennemis, il a l’air vachement faible.. bizarre

Le premier combat à opposer l’équipe de Lazia à celle de l’autre groupe de 3, victoire de l’équipe de Lazia

Le deuxième Hideto contre encore l’autre équipe.. qui a encore perdu

Le troisième m’oppose à Lazia

-Bonjour

-Bonjour, démon

Elle me sourit, comme pour me dire qu’elle s’en fout de ma race, la seconde d’après je la perds de vue. Je ne vois même pas d’où je me suis pris le coup, mais il était assez violent. Elle est très rapide. Je suis obligé d’utiliser mon énergie pour étendre ma perception. Elle se cache dans mes angles morts et disparaît à l’aide de mouvements quasiment instantané. Le problème de ce genre de technique, c’est que je pense pas qu’elle arriverait à changer de direction après un départ.

J’utilise 40 % de mon énergie spirituels pour ma vitesse, 40 % pour ma perception et 10 % pour la défense.

Le temps ralenti énormément autour de moi, suffisamment pour la voir.

J’ai juste à attendre qu’elle se propulse. j’ai l’impression que cette attente dur une éternité..

Le premier coup pars, j’arrive seulement à l’éviter. Je dois plus me concentrer.
    Le deuxième quant à lui ma permis de la frôler, je ne pense pas qu’elle l’est remarquée vu qu’elle repart quasiment de suite.
    Je me décale légèrement pour sortir de son champ d’action et j’attrape son poignet pendant son déplacement. En utilisant l’inertie et sa propre vitesse, je change légèrement ça direction pour être en opposition total avec celle de mon poing. Je ne la lâche que quand mon poing rentre en contact avec elle. Elle décolle et se percute violemment le mur avant de tomber inerte.

Je ne me serai jamais attendu à une telle puissance.. j’espère ne pas l’avoir tué..
    Après un énorme silence, un mage soigneur s’approche et valide son état. Je quitte donc le terrain avec une dizaine de paires de yeux sur moi.. c’est perturbant.

-Ton contrôle marche très bien… dommage que j’arrive pas encore à bien le maîtriser

Elle rigole, mais je sais que ça l’énerve un peu.

-Tu parles, vu ta nouvelle créature c’est moi qui devrai être frustré.

Je ne sais pas vraiment comment elle s’est débrouillé, mais elle arrive à réveiller un Dulcra, la créature qui ressemble à un Dullhan démoniaque.

En plus, son énergie spirituelle est monté à 130 et son royaume spirituel à 210 environ.

image

Je pense que pour atteindre le rang E, il faut 150 d’énergie spirituelle.. ça serait proportionnel aux caractéristiques.

Pour ma transcendance elle n’a pas du tout changé.. je sais pas vraiment la raison. Je pense que ce n’est pas des âmes qui font évolue le %.
  • août 2017 modifié
    Bonjour, dernièrement, j'ai moins de réponse sur ce post (sûrement car j'en ai + sur mon forum) et que j'en suis a mon quatrième post consécutif , donc je me demande si je dois quand-même continuer ici, ou me concentrer uniquement sur mon forum.. j'aimerai vraiment avoir votre avis
  • Tu n'a cas poster ici ninja mais une semaine plus tard ninja
  • l'idée est pas mauvaise :), j'attendrai d'autre avis :P (si il y'en a)
  • Approved ninja
  • Et bah en attendant, je publie un chapitre sur mon forum :P

Je pense faire ça
  • Un petit chapitre

Chapitre 21

La suite des combats a été très rapide

Alice a gagné, Hideto aussi. Résultat c’est de nouveau mon tour, contre Amon cette fois si.

-Je n’aurais jamais pensé me battre contre toi pour la finale.. ça paye de vendre son âme non ?

-Si seulement tu savais.. Je rigole. Aller viens, je t’attends, je te laisse même le premier mouvement

Son arme est une sorte de hache blanche, je sais aussi qu’il maîtrise très bien la magie de la lumière. Je sors ma lame et passe sous ma forme de combat.

Je ne sais pas si son assaut était rapide ou pas, mais avec ma perception ralentie, j’ai pu intercepter sa hache sans problème, sa stratégie consiste à taper avec sa hache et harceler en même temps avec divers rayons de lumière. Une technique triviale qui marche que car il est puissant..

Je suis le même rythme que lui pour les rayons et je joue avec sa hache pour lui mettre la pression.
    Maintenant je n’ai plus qu’à attendre qu’il perde patience pour le forcer à commettre une erreur.

-C’est tout ? Et tu penses être un génie ? À part béni des dieux je ne vois pas grand-chose digne d’intérêts

Ma provocation marche bien mieux que prévu, il prend du recul pour sauter et abattre sa hache sur moi.. j’ai juste à me décaler une fois qu’il est en l’air et rabattre mon poing sur son ventre. Sa défense est meilleure que celle de Lazia donc je ne peux pas le finir avec un coup, mais bien l’affaiblir.

Je n’ai jamais trop joué sur la provocation… Mais c’est amusant

-En.. enfoiré !!!

Il lance un laser chargé avec sa main libre. À vu de nez je dirai qu’il y a + de 50 énergie spirituelles dedans.. je convertis 70 % mon énergie spirituelle en résistance magique

-Voyons voir toute ta puissance. J’encaisse l’attaque avec une main.. même si l’élément lumière me laisse quelque brûlure ma résistance à quasiment tout dilué, c’est bon à savoir

-Imp-Impossible !!!

-Il te reste encore beaucoup d’énergie ? Je me penche vers lui après un déplacement rapide. Tu abandonne ?

-n..non

-ok, j’avais envie de tester mes limites de toutes manière, merci Je lui souris, avant de réunir environ 80 % de mon énergie spirituelle dans un sort, je le soulève avec une main puis place une autre sur son ventre. Toujours aussi sûr ?

Aucune réponse.

-Je prend ça pour un oui

je déchaîne ma puissance magique, même si son corps à absorber une grande partie du choc, le terrain en a quand même souffert, en ruine sur le mètre derrière lui.

Amon quant à lui a un trou dans le ventre, toute la partie haute de son armure à disparue, permettant de voir son corps en lambeau. Je le laisse sanguinolent par terre.

-Tu peux remercier ton corps béni pour être encore en vie, je n’ai jamais pensé à t’épargner.

Je quitte le terrain et rejoins Alice, content du résultat. Peu de temps après, l’organisateur apparaît pour nous indiquer la suite des éventements

-Pour la suite des événements, on va s’appuyer sur vos scores pour établir 2 matchs en équipes, le premier, qui oppose l’équipe de Lezia à celle de Thar. Avec la troisième place en jeu.

Le deuxième match opposera l’équipe d’Amon à celle d’Alice, pour la première place.

Le premier match a lieu dans 3 heures et le deuxième dans 4 heures.

Je décide de profiter de ce temps pour partir chasser, histoire de restaurer mon énergie.

Je ne sais pas si c’est seulement une impression.. mais je trouve que la gestion du tournoi est bizarre.

Alice a profité de ce temps pour se reposer un peu et travailler sur l’énergie spirituelle.

Quelques heures plus tard

toute mon énergie est de retour et même un peu meilleure, le premier match a été remporté par Lezia facilement.

Tout le monde est déjà là quand je monte sur le terrain.

-Zhen.. tu peux me laisser le début du match ? Que je test mon Dulcra

-Si tu veux

à peine le match début que Alice invoque le Dulcra, Amon, toujours affaiblit, pâlit à la vue du Dulcra, Hideto lui se prépare à combattre.

D’un simple coup d’aile, le Dulcra se rapproche d’Hideto pour abattre un violent coup de hache, contenu difficilement, Amon en profite pour essayer de s’approcher d’Alice, mais je l’intercepte avec un simple mur d’énergie psychique pour le renvoyer au niveau du Dulcra qui prend l’avantage pendant l’échange avec Hideto.

-JUGE Alice triche, il est impossible d’invoquer une créature si puissante pour son niveau, je demande sa disqualification

-Refusé

-Alice.. je peux m’occuper d’Amon s’il te plaît ?

-Si tu veux, il change rien au test.

À la suite de ses mots, Amon devient livide et me regarde. Je me rapproche doucement de lui, passant de ma forme humaine à ma forme démoniaque. Je vole très légèrement au-dessus du sol, avec de l’énergie noire autour de moi.. elle sert à rien, mais elle est bonne pour intimider.

-Amon.. viens jouer avec moi..

Je le regarde d’une manière dérangée.

- Dé-dégage de là !!!

Il lance encore une fois son laser Blanc concentré de son pouvoir

-tu te répètes

j’utilise la magie pour créer une zone où la lumière n’est pas la bienvenue, de manière à simplement dissiper son sort

-Impossible..

-Tu te répètes.. encore

J’arrive à son niveau, bloque son corps avec la télékinésie, puis le force à voler face à moi, puis j’abats simplement mon poing rempli d’énergie néfaste sur son ventre.

Après quelques instants suivant l’impact, Amon hurle de douleur, la peau au niveau de son ventre fond aussi vide qu’elle se régénère

-Donc un ange aussi ça se régénère bien, intéressant, abandonne où je te laisse la malédiction.

-j’a..abandonne.

-déjà? Tapette

Je lève la malédiction et prend le temps de regarder le Dulcra finir Hideto.

-Viccccctoire de l’équipe Alice !!!

Suite au combat, la cérémonie de clôture a été rapide et peu intéressante.

Alors que je me dirige avec Alice vers la sortie, on est interpellé par un homme âgé.

-Jolie combat jeune fille, vous êtes une créature de la nuit si je ne m’abuse ?

-Pourquoi demander cela ?

-Je suis professeur dans une académie qui rêve d’élève comme toi, une école composée uniquement d’être de la nuit de haute envergure, avec nous ton niveau pourrait vraiment être exploité.

-eh.. Je n’ai pas l’âge pour l’académie, et vous parlez que de moi, Zheneos n’est pas inclus?

-Pour l’âge ce n’est pas un problème, pour votre ami, non il n’est pas inclus, on cherche de vrai créature de la nuit, pas des.. chimères..

-Vous avez un problème avec moi ? Car je suis une chimère selon vous ? Pourquoi ?

-Oui, les chimères sont des croisements de nombreuses espèces, malgré leur quantité remarquable de capacité, vous êtes bloqué pour les atteindre le niveau extrême d’une capacité .. généralement les chimères sont juste des animaux de compagnie

-Je refuse de venir dans votre école sans Zhen, c’est non négociable.

-ah ? S’il arrive à me prouver qu’il mérite d’intégrer mon école, pourquoi pas, sinon non.

-Le prouver ? Comment ?

-hum.. lance-moi ton attaque la plus forte dessus, ne garde rien en resserve il rit de bon coeur
  • merci je passe sur le forum
  • Tu devrais m'être un lien vers ton site
  • matsu a dit :

Tu devrais m'être un lien vers ton site

Les liens sont supprimés.
  • A d'accord je comprends merci :)
  • Ah ? bon bah.. pas bien grave :/

Si quelqu'un veux trouver le forum, il a juste à chercher Souverain des âmes sur google, c'est généralement le deuxième ou troisième forum, celui sur forumactif
  • août 2017 modifié
    Je publie une fin d'arc, j'ai mis un autre tableau pour les stats, je sais pas trop quoi favoriser pour le moment, c'est un peu bizarre avec un fond blanc xD

Chapitre 22

Je n’aime pas être pris de haut.. vraiment pas..

Je commence à vider mon royaume spirituel, petit à petit pour verser l’énergie dans ma main, en même temps que je la condense.

Une fois que j’ai bien vidé mon énergie, je module sa forme pour créer une sorte de lance, et je crée des attributs de perforation et de brûlure dessus. Je répète le cycle de condensation et modulation plusieurs fois, jusqu’à donner une forme solide à ma magie.

Je fais tourner la lance dans ma main pour vérifier sa stabilité et sa densité. Après ça, j’essaye de placer un sceau qui pourrait blesser l’âme sur la pointe de la lance, le sceau n’est pas très puissant car je l’ai appris il y a peu.

-Je lance sur vous donc ? Ça ne pose aucun problème ?

-Je risque pas grand-chose d’un enfant, amuse-toi.

Un enfant… Tu me prends vraiment pas au sérieux..

Je brise une pierre d’âme entre mes doigts pour récupérer une partie de mon énergie spirituelle, je convertis toutes en force avant de lancer de toutes mes forces la lance.

Après un sifflement strident, la lance perfore son ventre et s’enfonce facilement à 10 centimètres dans son ventre, laissant son royaume spirituel perturbé et des brûlures internes assez importante.

Malheureusement son sang de démon lui permet de se régénérer, il a donc juste arraché la lance.

-hum.. Je ne peux pas nier que ton contrôle de l’énergie spirituelle est très bon, tu manques un peu de puissance instantanée..

Première leçon.. à la suite de ses mots, ma main disparaît, la douleur prend du temps à venir tellement la vitesse a était grande. Tu arrives visiblement à totalement moduler le taux de conversion, c’est fort, mais très risqué, en temps normal, tu es trop lent pour voir les choses arrivées, tu crées cette vitesse, mais tu ne l’as pas réellement, si tu te fais tuer, c’est fini… pas trop mal niveau régénération

Deuxième leçon.. pense à vérifier ton corps après une régénération. Ma main expose et une partie de mon avant-bras avec. Sinon tu peux voir le résultat

et troisième leçon.. Vous pouvez penser être fort, mais cela est vrai que contre les humains de votre âge.. Pour vous dire, le plus fort des élèves prévus pour l’année prochaine, à déjà 1800 d’énergie spirituelle et la moyenne est de 400 environ. La rentrée dans notre école ne commencera que dans 6 mois, essayez de devenir plus fort pendant cette période.

Le professeur part avec un sourire cynique.. après réflexion, je pense qu’il m’a volontairement provoqué

-Alice.. Je ne pense pas retourner à l’école à Trant, je n’ai plus rien qui m’attend là-bas, mes parents souhaitent ma mort, l’école ne peut plus vraiment m’apprendre de chose, je pense que vivre dans la nature, à la recherche des donjons et sûrement le plus productif pour moi, j’aimerais te proposer de venir, mais tu as ton maître qui t’attend et tu as besoin de lui pour t’entraîner non ?

J’ai pris longtemps avant d’en arriver à la conclusion de partir. Sans Alice, je serai déjà sûr de ne pas revenir.. mais je ne me sentirai pas de prendre un autre chemin qu’elle concrètement, c’est lâche mais je me sens plus en sûreté avec elle.. et je suis bien quand elle est là..

-Kinsue est vraiment incroyable.. Il m’avait prévenu que ça allait arriver, il m’a donc donné quelque bouquin pour finir ma formation, donc je peux venir avec toi.. mais je me demande comment il s’en est douté

-Ton maître est intelligent, tu le sais très bien. Je ris Je pense que tu veux dire au revoir à ton maître ? Je pourrais en profiter pour améliorer ma maîtrise de la rupture d’âme, je dois faire l’entraînement seul, c’est trop risqué à deux, même si je peux me remettre d’une rupture par ma nature, toi non. Donc je te propose que l’on se rejoigne là Je lui montre une forêt sur une carte, nommé la forêt des elfes.

-Hum.. pourquoi pas, tu n’as rien à régler à Trant ?

-Rien, et je dois surtout finir cet entraînement si je veux me rapprocher de la transcendance de mon don.. Tu en es où toi d’ailleurs ?

-Aucun avancement.. Je ne comprends pas du tout comment marchent les niveaux des dons..

image
  • Une petit histoire annexe est sortie sur mon forum, elle permet d’approfondir l'histoire :)
  • octobre 2017 modifié
    Voilà l'introduction de l'histoire annexe dont j'ai parlé plus tôt, j'aimerais votre avis dessus

Pour info, les deux histoires se passent dans le même monde, et on un lien entre elle, pas visible pour le moment

Je suis curieux de connaitre vos avis dessus :)

Au final j'ai ouvert un topic pour l'autre histoire

Je donne au passage des nouvelle de l'histoire principale, chapitre 34 atteint et fin du troisième arc :)
  • Zheneos, je t’ai envoyé un message privé sur ce forum.
  • J'ai vu ;) désolé j'ai eu une journée ultra complète xD, je te tiens au courant par mp ;)
  • petite question :smiley: pourquoi le forumde "l’éveil du souverains des âmes " a t'il plus de chapitre que ce forum si ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.