l'éveil du souverain des âmes

123468

Commentaires

  • Prend pas trop le melon :D :D :D
  • août 2017 modifié
    Dit lui bravo de ma pars :3

    J'ai pas le droit D:

    Plus sérieusement, je pense refaire quelque "petit jeu" comme ça de tant à autre

    j'aime bien l'idée de donné quelque indice et de laisser la personne deviner après (après sur mon forum, ou ici, je sais pas) Vous en pensez quoi ?
  • Comme tu a pu le voir moi sa me va :D . Sur ton forum tu peux ouvrir une discussion exprès pour éviter les spoilers
  • Faut que tu saches que ton énigme était pas facile, nous on a un peu de culture fantastique et à 2 c'est plus simple. :D Donc pense de temps en temps à en faire des simples .
  • Pourquoi tu fais pas une discord perso j'ai découvert sa ya pas longtemps j'ai kifer
  • Surtout sur sujet plus logique, là ça demande surtout d'être dans ma tête XD si j'arrive à trouver un petit truc a proposé pour le gagnant, ça peut être bien... (genre je donne son pseudo à une personne du novel, ou je lui prend un pouvoir qui me propose et ...) mais bon je verrai ça plus tard,

    en plus ça sera mieux d'en parler sur mon forum qu'ici XD donc on verra en temps et en heure : P (j'ai peur de me faire taper par les Modo car hors sujet ;()

    Au passage , si vous vous inscrivez sur le forum, que ça sois içi ou sur le forum (quand description va ouvrir) penser à me dire dire qui vous êtes (bon pour matsu, pas bien dur xD

    P.S pour matsu: j'ai discord, l'idée est bonne, si ça marche bien, j'en ouvrirai sûrement un :P je proposerai sur le forum pour voir ce que les gens en penses (tu peux faire la suggestion toi si tu préfères)
  • août 2017 modifié
    Mdrrr ba oui je garde le meme pseudo j'ai une raison pour cela en plus mdrrr
  • Je garde toujours le même aussi :P
  • Chapitre publié sur mon Forum, encore de rédaction pour ici :3 (je pense que je ferrai souvent comme ça, une demi heure, une heure plus tôt sur mon forum )
  • Alice passe en mode démoniaque, sûrement par prévision, quant à moi j'utilise mon ombre pour me déplacer rapidement vers le dullahan et abats une lame d'ombre sur lui, je tourne assez rapidement autour de lui pour rester hors de porté de ses lames. Les attaques risquées les sbires d'Alice les encaissent pour moi, même si utilisé ce genre de technique est dur, j'ai fini par être habitué.

    -Zhen, essaye de le bloquer !

    Je recule immédiatement et change la forme de ma lame des ombres, je me débrouille pour que ''parer'' en même temps les deux lames, au lieu d'encaisser le choc, je l’absorbe et le disperse grâce au propriété physiques de ma lame qui ressemble à quelque chose de gélatineux. Alice abat une faux noire chargée d'énergie sombre et corrosive pendant que le dullahan essaye de se sortir de ma prise. Mais l'effet corrosif ne marche pas du tout, et le trou dans l'armure laisse voir du vide avec une légère lumière verte qui disparaît vite.

    J'en suis sûr maintenant, ce n'est pas un dullahan mais juste une armure contrôlée par la magie, j'utilise ma magie des ombres pour rejoindre l'âme le plus prês possible et profiter de la vitesse pour percer l'armure avec une charge légère, j'extrais la source de l'âme pour la jeter loin.

    Une fée ! Avec un pouvoir assez effrayant quand j'y pense, elle semble paniqué, comme si elle essaye de me dire quelque chose.

    -Zhen! Attention

    Je sens la lame me découper verticalement, la douleur est assez horrible pour me faire m'écrouler au sol. J'ai les organes brûlés c'est horrible.. je comprends même pas ce qui c'est passé là, Alice prend le relais du combat, même si j'ai absorbé une capacité de régénération très puissante.. sur un gluant très puissant.. se régénérer fait extrêmement mal. Malgré ma concentration sur ma restauration je sens une aura sombre assez folle.. mais qui provient ni d'Alice, ni de moi. Je me lève pour voir de quoi il en retourne.

    Ce qui était une armure avant est maintenant très clairement un démon, la tête a repoussé, les deux épées ont fusionné dans une énorme claymore de 2 mètres 20, le démon quant à lui mesure facilement 2 mètres 50, il a aussi des ailes noirs avec des stigmates rouges, le reste d'armure est petit à petit recouvert d'écailles et des yeux rouges très sinistres sont visibles.

    Alice bloque la main couverte d'écailles du démon avec difficulté, la défense n'est vraiment pas son fort. Je viens essayer de lui porter soutien de suite, j'utilise mon ombre pour me déplacer bien plus rapidement que normalement. Je m'abats tel un éclair sur lui, mais je ne lui cause quasiment aucun dommage, l'utilisation de mon ombre pour le ralentir ne sert à rien.

    -Je peux tenir ! Charge ta déferlante

    En sacrifiant ses créatures, Alice peut tenir le choc du combat.. même si c'est à contre cœur, je m'éloigne du combat et charge mon énergie dans ma main gauche, je sens mes yeux rougir et l'énergie prendre forme à force d'accumuler.


    Je préviens Alice de la fin de mon chargement avec de bondir, pour pouvoir m’abattre sur lui de toutes mes forces, même s’il a réagi, mon attaque perce quand même ses défenses. Le problème de cette technique c’est les dommages que je subis, ma main est inutilisable, une partie de mon bras briser et mes deux jambes blessées par atterrissage. Par chance je me suis retourné pour parler à Alice, ce qui me permit de voir la lame du démon très proche de mon visage, je sacrifie ma dernière main pour annihiler le coup, Alice quant à elle en a profité pour finir son incantation, un rayon noir pourfend la plaie déjà sanguinolente et pour le finir j'arrache son âme pour la dévorer. Vu que la douleur est supérieure à une régénération normale, je pense que j'ai fait une percée.

    -Je n'ai, absolument, rien compris.

    Le regard d'Alice me réconforte, je suis visiblement pas le seul

    -Merci brave héros !! Vous avez vaincu seul le grand démon que je scelle depuis des temps immémoriaux !! Elle donne de la poussière a Alice. Utiliser sur une arme, elle lui donne l’attribut du vent

    C'est une récompense très intéressante, une arme enchantée est extrêmement rare, alors un objet d'enchantement encore plus, en ce qui me concerne j'ai récupéré l'épée du boss, elle ne mesure plus que 80 centimètres dans ma main, c'est vraiment étonnant.

    La fée nous explique rapidement que si elle était dans l'armure, c'était pour scellé le démon, mais elle ne dit pas comment elle a fait.. dommage.

    -Alice, je crois que j'ai percé rang B de créature, tu es à quel rang toi ?

    -eh.. depuis mon éveil je suis rang A, j'ai besoin d'aptitude pour faire évoluer mon rang, donc tu me rattraperas sûrement assez vite.

    Je m’étire, et inconsciemment laisse sortir des ailes identiques à celle du démon, juste plus petites, mes mains sont aussi couvertes de légères écailles comme mes avant-bras

    -ah.. bon visiblement j'ai absorbé une partie du corps du démon

    Pendant qu'Alice me fixe, bouche bée, j’essaye mes ailes pour essayer de légèrement m'envoler, même si l'expérience est un succès, il va me falloir beaucoup, mais alors beaucoup d’entraînement

    -Je crois que c'est bien définitif, je ne suis plus du tout humain.  Je commence à rire

    -Tu..tu y gagnes au change. Elle rougit.

    C'est sûrement le meilleur moment pour vérifier où on en est ensemble

    -Tu veux dire quoi par ça exactement
    Je lui souris en m'approchant d'elle, je remarque que mon tee-shirt, déjà malmené par la lame, n'a pas survécu à ma transformation, pas bien grave.. Alors j’aimerais savoir pourquoi je rougis.

    -T..tu le sa-sais très bien. Elle rougit encore plus et regarde le sol.

    -Désolé, mais tu sais bien que je suis un peu nié tu sais Je me penche vers elle, priant pour ne pas me casser la figure à cause de mes ailes

    Après un joli bégaiement elle finit par me dire

    -Je te trouve beau..même sous ta forme humaine

    Je souris avant de lui répondre que je la trouve très belle aussi, histoire de bien la finir.

    Je ne sais pas si c'est pour se venger ou par envie, mais elle finit par m'embrasser, me fessant par la même occasion rougir au tant qu'elle

    -Voilà tu es content ? D'ailleurs ça fait deux fois que c'est moi qui fais le premier pas, pas très galant

    Je lui rends son baiser avant de reprendre ma forme humaine.

    Après ça, on a croisé le même groupe à l'entrée du donjon, ils étaient tous épuisés et deux était absent, sûrement mort

    -Vo..vous avez réellement fini le donjon à deux ? Cette armure est si forte, on a même perdu deux de nos membres pour la vaincre, vous avez fait ça comment ?

    Armure.. Pour dire que ça.. je pense qu'il on fuit contre l'armure.

    -On a tapé dessus

    -Tu nous prends de haut en plus ?
    Il appelle ses hommes pour m'encercler. Tu as juste fini un donjon plus facile que le nôtre, arrêt de te croire au-dessus de nous.

    Ils commencent à sortir leurs armes.. c'est lourd

    -Tu veux vraiment jouer avec moi ? Je souris, laissent mes yeux devenir totalement rouge, mes ailes et écailles sortir, je fais bien attention à diffuser une aura meurtrière et malsaine, je sors l'épée du démon. Vient, je t'attends.

    Comme prévu, leurs visages respire l’effroi, seule Alice rigole de bon cœur. L'instant d'après, après les cris le silence revient , ils ont tous pris la poudre d'escampette. Je passe le reste de la journée à parler avec Alice, puis la soirée à m’entraîner à voler


    image
  • Moi, c'est Louis, L'immortel sur ton forum.
  • donc c'était toi !
  • Merci donc c'était une fée :)
  • pas de chapitre ce soir :3

    mais un demain (ou cette aprèm)le jour de mon aniv :D
  • Bonne anniversaire Zheneos alors :smile:
  • Bonne anniversaire
  • Bonne anniversaire :)
  • Bon anniversaire
  • Merci beaucoup :D

    Chapitre publié sur mon forum, il arrive bientôt içi :P

    Je risque de répondre un poil moins vite (vu mon aniv, je pense que tout le monde me comprend xD)
    Je pense me présente un minimum sur mon forum un de ses 4
  • Merci beaucoup :D

    Chapitre 17

    Bâtiment du concour

    -Bien le bonjour, jeunes prodiges !!! vous êtes prêt pour le 23ème tournoi ? Sans plus attendre je vais vous donner les modalités

    Premier point, après de nombreuses demandes dans les anciennes éditions, les équipes sont tolérés, mais il doit y avoir moins de 10% des candidats présents pour former une équipe, vu que vous êtes au nombre de 63 les groupes sont limités à 6 personnes. Ou moins si vous le souhaitez.

    Vous pouvez utiliser vos propres armes et toutes magies. Le meurtre est à éviter, mais pas sanctionner.

    La première épreuve est simple, chaque équipe va devoir rentrer dans une tour mystérieuse, il y aura 5 équipes par tour. Tuer un monstre rapporte 1 point, tuer une élite en rapporte 3, tuer un boss en rapporte 10 et pour finir, vaincre une équipe rapporte son nombre de points /2.
    Dernière règle, la chasse de monstre normal dans un étage rapporte maximum 10 points par personnes.

    Pour équilibrer l'épreuve, le nombre de points finaux sera divisé par le nombre de membres et il faut être dans l'une des dix meilleurs équipes pour la suite !!

    Tout cela a était dit depuis un émetteur magique, je profite du brouhaha pour regarde l'âme de quasiment tout le monde et les écouter.

    Sur 63 personnes, seulement 10 d'entre eux ont atteint les 1000 en magies ou en forces, parmi eux, il y a une fille avec une agilité qui a l'air très élevé, sûrement + de 2000.

    Un groupe de 3 personne m'intrigue aussi je pense qu'il y a un combattant, un protecteur et un mage, tous les trois ont des caractéristiques assez élevé pour être dangereux, mais celui qui m'intimide le plus et l'ami de Amon, je pense qu'il a entre 2000 et 2500 dans tous les stats.

    il a les cheveux blonds assez court, un stigmate bleu clair au niveau de l'oeil, une tunique toute blanche, le tout avec une grosse hache, elle semble totalement pas en accord avec lui d'ailleurs

    -Bonjour jolie nécromancienne, on partage la passion des morts, je pense que le destin veux entrecroiser les nôtres ? Et vous cette idée vous est elle agréable ?

    Je me retourne pour voir une personne avec une âme faible, sûrement dans des 600 de magies.. accepté juste pour sa nécromancie

    -Non merci, je suis déjà accompagné
    Elle attrape ma main

    -Par cette.. créature ?

    Créature ? Il a envie de mourir jeune lui

    -Tu parles de moi ?
    -Oui ! Tu as un problème ?

    Il essaye d'invoquer des créatures, que je fauche toutes en même temps

    -Même pas capable de sceller l'âme de tes propres cadavres ?
    Je rapproche mon visage du sien avec un regard meurtrier. Tu ne t'approches pas de madame Nécromancienne, et je te conseille de ne pas rester la plus longtemps.
    Il part en courant.. même un nécromancien a peur si facilement, je fais réellement si peur ? Alors que je me retourne pour regarder la masse, je vois un peu trop près l'ami de Amon

    -c'est vous les démons? Tu intimides un petit nécromancien juste car tu as une magie plus forte ? Pas bien grave vu que vous allez mourir dès que j'en ai l'occasion

    -On se connaît ? L'aura qui dégage est vraiment dur à supporter.
    -Pas besoin, les créatures maudites méritent juste la mort, retenez juste que je suis Hideto
    Après ses mots, il finit par partir rejoindre un groupe.

    Tous les groupes sont finis, il n'y que 3 ou 4 groupes de 6 personnes, le nécromancien en fait partie.
    Sinon, les groupes sont environ 3 ou 4, seul Alice, moi et Amon, Hideto étaient des groupes de deux, il y a aucune personne seule cette année

    Peu de temps après, les tours sont apparus pour la répartition, on choisit nous même la tour, devant tout le monde, et l'ordre de passage est décidé par un tirage de papier.

    Résultat dans notre tour, il y a l'équipe du nécromancien, qu'Alice veut absolument tuer, le groupe de 3 assez dangereux et un autre groupe de quatre personnes.

    Pour informations , les tours mystérieuses sont des endroits très dangereux, même si les premiers étages sont facilement, il y en a énormément et la difficulté est exponentielle pendant la monté, on peut heureusement utiliser un cristal pour sortir à la fin d'un étage


    Dans la tour



    Le premier étage est principalement composé de gobelin, on a donc rapidement vaincus 20 monstres, et croisé que 2 élites donc on a actuellement 26 points. Vu le déroulement de l'épreuve je suis quasiment sûr qu'un groupe attend au passage vers le niveau 2.

    Pour être sûr d'être bien sur la longueur d'onde, je questionne Alice sur si oui, ou non on peut les tuer.

    -Bien sur, je connais personne donc je n'ai aucune raison d'être bonne avec eux.

    Dit comme ça, ça semble logique, j'ai l'impression qu'Alice a encore moins de considération pour la vie que moi, pas étonnement pour une nécromancienne.

    Comme prévu, Il y a un groupe devant l'entrée pour le deuxième étage, celui composé des 3 personnes.

    -Bonjour, le passage est libre?

    -oui bien-sûr, on reprend juste notre souffle avant de repartir.

    A peine on les a dépassés, le combattant abat sa hache sur moi, je la dévie sans problème avec mon ombre, j'en profite pour laisser un stigmate explosif dessus, 3 créatures démoniaques d'Alice sorte de l'ombre et saute sur le protecteur. En un rien de temps, le groupe est encerclé et totalement déboussolé, j'en profite pour activer le stigmate, il réussit à exploser la main du combattant et blesser sévèrement le mage

    -Quel combat ridicule. Je m'approche et fauche l'âme du combattant pour la dévorer.

    Je peux lire la peur et la désire d'abandon dans l'âme du mage, donc j’enfonce une lame d'énergie noire au niveau de sa gorge

    -Tutut Je fais non avec le doigt. Tu penses réellement que je vais te laisse faire ton incantation ?
    Bien sur, mon seul but est de l’empêcher de fuir pour avoir son âme. Alice comprend ma manœuvre et met ''involontairement'' un coup au niveau de la bouche du protecteur.


    après avoir dévoré leur âme, j'avance vers le deuxième étage, qui n'est guère plus dur, même si on retrouve le groupe de six, j'ai réussi convaincu de laisser Alice les laisser avancer, plus ils gagnent de points, plus on en regagnera après.

    On a pu les suivre de cette manière pendant 5 étages, mais il est très clair qu'ils ont prévu d'utiliser le cristal pour sortir.

    Les créatures d'Alice ont encerclé tout le groupe du nécromancien, On se montre donc.

    -Comme on se retrouve

    Je regarde le nécromancien, avec un sourire bien provocateur.

    -Ma..Madame, je vois très clairement votre force et votre supériorité sur votre camarade, pourquoi ne pas venir avec nous ?
    Il reste droit, sûrement pour ne pas trembler

    Alice lui répond

    – tu n'as pas remarqué que vous êtes déjà cinq dans votre groupe ?
    -Ont peut en abandonner un pour vous
    Son équipe le regard, surpris.

    Cette fois c'est moi qui réponds
    -Tu as vraiment un problème contre moi ? Car je ne suis pas un nécromancien peut-être ? Alice, laisse-moi faire

    J'avance doucement vers lui, je crée plusieurs fragments de mon âme pour prendre le contrôle des corps inertes sur le champ de bataille, même si ce n'est pas de la nécromancie, ça suffis largement pour quelqu'un comme lui. Après avoir levé une quinzaine de corps, son regard a totalement changé.

    -Ce ce, n'est pas tttoi qui as fait ça.

    -Malheureusement si, mais je ne suis pas fan de mon sort .
    Je rappelle les âmes, tous les corps tombent pendant que le mien se modifie pour rentrer en forme de combat, Ailes totalement déployées

    -Je préfère largement cette forme pour me battre Je sors mon épée Viens, je t'attends nécromancien.

    Un guerrier me saute dessus, tous les autres le suivent. Un revers de main me suffit à détourner sa lame, l'assassin qui se croit si rapide essaye de me décapiter, je l'attrape par la gorge et créer une onde de choc pour repousser les autres.

    -Tu as voulu ma tête ? Ce n'est que justice de prendre la tienne

    -N..Non je m'excuse pardon !! j'a..

    Je ne le laisse pas finir, je sépare sa tête puis dévore son âme, puis je retourne vers le guerrier et m'approche doucement de lui, même pas il bouge. J'extirpe son âme sans résistance. Assez vite il ne reste que le nécromancien.

    -Donc, avec ta faiblesse tu penses aller mieux avec Alice, c'est une insulte en vers elle. Je me rapproche de son oreille. En plus elle est a moi.
    J'extirpe son âme avant de rejoindre Alice, qui est totalement rouge.. j'avais oublié que je ne suis pas le seul à avoir une très bonne ouïe..

    Alors que je m'attendais à de la gêne, ça seule réaction était de m'embrasser et de dire que c'est vrai pour moi aussi.
  • Et bah, pas beaucoup de succès ce chapitre :c xD
  • Tous le monde a abandonné internet pour sortir en vacance en même temps XD
  • Moi je l'ai lu sur ton forum ;)
  • août 2017 modifié
    Je comprends xD

    J'admets préférer quand c'est sur mon forum ;) ça me donne l'impression de pas l'avoir créé pour rien :P de toute manière, dès que j'ai un commentaire je suis heureux moi xD

    J'ai publié une petite description de moi sur mon forum, je pense déverrouillé bientôt la possibilité de publié dedans(pour ce qui voudrons :) )
  • bonne anniversaire en retard et merci pour le chap
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.