l'éveil du souverain des âmes

123578

Commentaires

• Ouai mais elle ressentais du dégoût pour son fils quand même ( mais bon je peux pas jugé)
  • Je pense qu'il peut tout avoir dans la vie il ya des parents qui abonnement leurs enfants ou les vender pour de l'argent je crois pas que sa se fait de nos jours mais avant sa se pratiquer donc je suis d'accord avec toi aussi je sais que sa contredit se que j'ai dit plus tôt mdrr
    Mais je pense que dans se que j'ai dit plus tôt il ya un peut de vrai ;)
  • août 2017 modifié
    J'ai rien a redire c'est ton histoire tu la raconte comme tu le veux j'ai juste trouver domage que tu a pas fait d'évolution familiale.

Ses passés trop vite de enfants apprécié par sa famille a enfants rejeté.

meme les changements physique tu nous les a pas décrit l'évolution du ressenti des parents envers le personnage principal

En a juste eu droit a sort de la maison tu est un démon mais on me savais pas que son physique avais autant changer au point d'être visible autant

Oui je sais j'ai trop écrit dsllll :/
  • Au contraire, je préfère que tu écrives beaucoup, ça me permet de savoir où j'en suis.

Je suis d'accord que j'ai pas assez décris la transformation physique de Zheneos (j'ai l'impression d'être schizophrène avec cette phrase XD), je le fais assez rarement (pas avant 3 ou 4 chapitres je pense), mais c'est surtout sa guérison soudaine, avec les quelques éléments suspects (le rouge dans les yeux, le corps qui change vite, l'aura et ...) qui ont amené cette situation

Et pour le manque dans l'évolution des parents, j'ai surtout voulu mettre en avant la vitesse et le choc qu'a subi le héros, qui ne c'étais vraiment pas attendu à ça. Mais c'est vrai que laissé quelque indice au lecteur aurait été plus judicieux, je le prends en compte pour la suite, Merci Matsu : p

Et pour le dégout que ça mère ressens pour Zhen, je voulais mettre en avant les sentiments contradictoire entre son rôle de mère et son affection, et son côté "humain et social" qui lui dit de rejeté son fils
  • Merci a toi :)
  • août 2017 modifié
    Bonjour : D

Pour ce qui on la flemme de lire, le lien du forum directement
    http://souverain-des-ames.forumactif.com/

ça fait quelque temps que je vous parle du Forum, je m'approche enfin de la phase terminale
    Différence entre les chapitres:

- modification de la fenêtre de stat (pour quelque chose de plus jolie, et plus simple à faire pour moi)
    - fond noir, j'ai toujours trouvé le fond noir plus agréable pour lire
    - légère différence de couleur entre l'italique (les actions) et le normal (dialogue)
    - correction d'une partie des fautes (je reste trop mauvais en orthographe désolée : x)
    - Mise en place d'un système pour passer d'un chapitre à l'autre en un clic
    - Création d'un sommaire épinglé
    - Très légère modification de formulation (absolument rien d'important)
    - D'autres catégorie pour parler et proposer des "améliorations/magie/autres/..."
    - Possibilité d'envoyer un message pour chaque chapitre (plus facile à gérer)

Point "manquant" du forum
    - Un ami (celui qui m'a aidé pour le graphisme du forum, je me suis occupé du CSS et du reste moi)
    risque de se joindre à moi sur le forum pour nous montrer son novel (rien de sûr encore)

- Si le forum marche un au minimum, je pense prendre un nom de domaine (oui, on s'en fout, mais
    je le dis quand même XD)

- Un "lexique" du fonctionnement du monde dans lequel Zheneos évolue

Pour finir, j'espère que le forum va vous plaire, j'ai bien galéré pour le faire : P j'aimerais avoir vos avis sur mon forum si ça vous gêne pas trop : x

Le lien du forum

http://souverain-des-ames.forumactif.com/
    (oui.. pas très original xD)

P.S: en théorie, simplement marqué Souverain des ames sur google permet de le trouver assez facilement (deuxième ou troisième résultat xD)
  • Merci et c'est cool ce forum
  • Derien :D si vous y pensez, inscrivez-vous s'il vous plait D: ça fait toujours plaisir :P
  • Je compte publier le chapitre dans sûrement une heure (j'ai quelque petit truc à faire, donc je n'ai pas le temps de finir d'adapter le chapitre pour le publier xD)

Il est déjà sur mon forum, si vous voulez (de l'incitation? moi pas du tout : 3) plus sérieusement, je le publie dans moins d'une heure je pense)

Le chapitre d'aujourd'hui et de demain montrerons un peu l'évolution de l'histoire (j'avais faits une pause au chapitre 14 à la base xD) donc je l'ai aimé bien
  • Chapitre 15

Heureusement que mon corps a besoin de beaucoup moins de sommeil qu’avant. Une à deux heures par nuits . Donc j'ai pu aller à l'école sans trop de problèmes aujourd'hui, quant à Alice elle a vu de-suite que quelque chose ne va pas, donc j'ai dû lui expliquer à contre cœur

-Voilà voilà.. à l'heure actuelle j'ai encore aucune idée de comment me sortir de cette situation.. d'ailleurs tu n'as aucun problème avec tes parents pour ce genre de raison toi ?

-Mon maître le sait et s'en fout, et mes parents m'ont abandonné à l'éveil de mes pouvoirs de nécromancienne, donc je loge chez Kinsue depuis 3 ans.

-Je vois.. Réellement je peux m'en sortir sans trop de problèmes, j'ai besoin que de très peu de sommeil, pour la nourriture, en chassant j'en trouve facilement.. c'est surtout les douches qui me gène. J'ai bien pensé à demande de l'aide à l'école, mais pour faire ça, l'école va sûrement faire des recherches et découvrir trop de choses

-Même si je pense qu'il est impossible pour toi de vivre chez maître vu que c'est trop petit, normalement pour une douche il sera d'accord, c'est le mieux que je peux essayer de faire

Après réflexion je réalise que c'est la meilleure solution pour moi

-Si tu peux le faire, j'avoue que ça m'aiderait beaucoup, et pour la nuit je pense la passer en chassant, elle passera plus vite et dans certaines zones je pense pouvoir dormir, au pire des cas, j'ai toujours les cours pour ça.

Le maître d'Alice a bien voulu m'aider pour mes problèmes. Il est vraiment gentil, j'aimerais pouvoir l'aider en retour. A la différence de ce que j'avais pensé, même si ce rythme de vie était dur les premiers jours, on s'habitue très vite, trois mois ont passé comme ça, je suis à une semaine du tournoi entre écoles.

On a fait plusieurs expériences avec Alice pour comprendre le développement de mon sang impie. Normalement, un infecté contracte une dépendance et une attirance au sang, mais aussi une soumission totale à la source de son infection, des yeux rouges et des canines pointues. En ce qui me concerne je n'ai développé que l'attirance pour le sang et les canines pointues. J'ai remarqué que j'avais une attirance toute particulière pour le sang d'Alice, au début j'ai pensé que c'est car elle est la source de mon attirance pour le sang, mais elle m'a avoué aussi être fortement attirée par mon sang.. Ce qui me donne une idée assez précise de pourquoi, mais elle évite le sujet donc je ne l’accable pas avec même si je commence à être sûr de mes sentiments.

Pour ce qui est de la chasse, Alice est très souvent avec moi, même le soir. Je ne sais pas si c'est lié aux nombreuses heures de chasse ou à l'éveil de son don, mais même en ayant utilisé sa forme de combat que trois fois, elle a gagné énormément de puissance, au point d'être à 1620 en magie, 1400 en résistance magique, 1040 en force, 700 en défense et 1600 en vitesse.

Depuis que je suis parti de chez moi, je n'ai aucune occasion de regarder mes caractéristiques.. donc quand j'ai pu en utiliser un, j'ai étais très surpris

image

En plus d'avoir clairement monté, j'ai enfin réussi à avoir fission d'âme. Je l'utilise beaucoup mainteant pour dormir en paix. Même si je peux l'utiliser en combat en rentrant le fragment dans un corps plus faible que l'âme. Mais même si surveiller me demande juste un mode automatique. Pour le combat j'ai besoin de le faire manuellement ce qui réduit ma concentration, et en combat c'est inadmissible .

Pour Amon, sa puissance magique est à 1600, donc Alice l’a rattrapé

Le plus préoccupant est son âme ressemble à celle des prêtres, mais en plus pur.. peut-être un ange.. je ne sais pas trop mais je n'aime pas ça

Quelque jour plus tard

Aujourd'hui, j'ai proposé à Alice de faire un donjon trouvé dans une forêt remplie de créature végétal et de chauve-souris, aussi appelé la forêt de Galran . Le tournoi arrive dans 3 jours donc elle accepte.

On part avec 40 potions de chaque types et quelques pierres magiques chargées à l'avance. L'entrée du donjon est jolie, une clairière légèrement éclairée, je me demande si c'est juste une coïncidence si le donjon est ici..

- Bonjour. Moi le grand Kiyouji vous accepte dans son groupe de conquête !

Je me retourne pour voir d'où vient la voix. Un garçon avec environ 900 de puissances magiques, il est blond et a des yeux marron. Il est avec un groupe d'une dizaine de personnes, mais quasiment aucun qui dépasse les 700 de puissances magiques. Faire le donjon avec eux va être beaucoup plus dur, c'est hors de question.

-Non merci, vous êtes trop faible.

Alice rigole pendant que le visage de Kiyouji lui perd son sourire. J'admets avoir été un peu violent.

-Faible ? Tu parles de moi ? Je suis l'un des trois majors de l'école de Klans, je m'approche rapidement des 1000 puissances magiques. Tu as compris à qui tu as affaire maintenant ?

Klans.. c'est une école assez proche d'ici, un peu moins bien réputée que la nôtre, Zerld

-Oui oui, cool je peux partir maintenant ? Juste pour informations, j'ai 1630 et mon amie a encore plus.

Je lui ai dit ça juste par envie, même si ça ne sert à rien. Après ce léger dialogue je rentre dans le donjon et surveille l'entrée assez longtemps pour être de ne pas être suivi.

-Je sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça, mais sa tête m'a énervé.

-Je peux pas te dire pourquoi, mais c'est pareil pour moi

On n'a pas rencontré de difficulté particulière dans le donjon.. mais l'étage est très grand, rempli de nombreuse créatures tèl que des gobelins, des Orques(mi humain/mi cochon), des chauves souris et … ce n'est qu'après 2 heures de recherches que l'on a réussi à trouver le passage vers l'étage inférieur.

Les trois étages qui ont suivi ont été quasiment identique, sauf la localisation du passage bien sûr.

-Je pense.. que cette porte métallique est la salle du boss.. c'est aussi stéréotype que ridicule dans une forêt..

On ouvre la porte sans perdre plus de temps après un petit repos, cette fois la créature nous a pas sauté dessus, je ne sais pas si elle nous a déjà remarqués.

Le boss est un énorme chevalier décapité en armure qui tient sa tête dans sa main , un Dullahan si mes souvenirs sont bons.. mais c'est la première créature mort-vivante que l'on croise.. bizarre.

Il mesure facilement 2 mètres, son armure est intégrale et dégage une incroyable énergie, comme armement il a deux épées, une rouge et l'autre jaune, sûrement d’élément feu et foudre, ce qui est encore plus bizarre et que l'âme du Dullahan est dans l'armure et non pas dans la tête, et que son affinité est pour la nature.. son affinité avec les ténèbres et médiocre

-Alice, je ne suis pas sûr que ça soit réellement un Dullahan, son âme se trouve dans l'armure et bouge, son affinité et pour la terre..

Après qu'Alice m'est affirmée avoir compris, je prépare une incantation et lance un sort à 3 trois cercles.

Un sort peut être un ensemble de cercles, et un cercle lui est une magie, le sort va activer dans un certain ordre et vitesse les cercles, en fonction de sa configuration

Autour du chevalier s’amasse une ombre noire plus dense pour bloquer ses mouvements, l'instant d'après une foudre-noir s'abat sur lui, l'ombre se referme et compresse l'éclair avant de finir sur une explosion. Mon sort a eu un effet conséquent vu que le gant est légèrement fêlé et le casque totalement détruit, validant ma théorie.

• Merci <3
  • Derien :3 quelqu'un a une théorie sur le Dullahan :3 (si quelqu'un trouve, c'est un vrai monstre xDD)
  • C'est l'âme d'un orque ou qu'elle que chose comme ça qui est 'liée' à l'armure ?!
  • Nan, plus tordu que ça

Un indice, on est dans une forêt, est la salle du boss est séparé par une porte en fer massive, pourquoi un tel scellement pour le boss du donjon ?
  • Le dullahan serai une sorte d'esprit de la nature un peu maléfique ayant pris possession du corps du boss . Je ne pense pas que ce soit un véritable mort vivant ça ne colle pas avec le reste du donjon .
  • août 2017 modifié
    Un elfes ? Ou un dryades
  • août 2017 modifié
    à vous deux, vous vous rapprocher de la vérité

indice 1
    un donjon est pas toujours ultra rationnel.. mais selon vous, entre l'armure, et la forêt, c'est quoi qui est là en premier ?

indice 2
    Le fait que l'âme du "Dullahan" n'est pas dans le casque mais dans l'armure est très important.., le fait qu'il n'attaque pas de suite aussi

indice 3
    le "dullahan" n'est pas d'un élément naturel, pour tant, l'âme dedans l'est

dernier indice
    Un scellage puissant, à condition de pas être rompu, permet de mettre "supprimer" l'âme de la vue de Zheneos (ça sera justifier dans longtemps, pour le moment on ne sait rien des techniques de scellage)

• Je vois pas du tout
  • Alors c'est peut-être l'esprit d'un guerrier "elf" ( ou autre peuple de la nature ) qui s'est fait emprisonné dans l'armure. Et donc sceller le dullahan permettrai de libéré l'esprit.
  • Alors tu verras demain :3

Je te rassure c'est dur à voir vu que c'est tordu par les cheveux

Pour info, j'ai réparé le bug du forum, tu peux commenter facilement maintenant en théorie
  • Alors la Mel.. tu as littéralement trouvé, l'inverse de la vérité xDD
  • MelMel
    août 2017 modifié
    Ok :D je réessaye alors ! Le dullahan est une âme maléfique supérieur (d'ou la grosse porte) enfermé dans l'armure je sais pas pour quoi ( peut-être pour que le métal l'affaiblisse). Et il est lié à la terre par ce que ... C'est des gens de la forêt qui l'ont emprisonné ? :D j'avoue je suis à cour d'idée
  • Mais franchement, tu es doué :O
  • Pour sceller le dullahan un esprit de la nature est emprisonné avec l'âme maléfique . L'âme maléfique est dans l'armure et l'autre dans le casque ou inversement (je me suis un peu perdu ) .
  • Je chauffe ?? ;) ;)
  • Énormément :P

La différence est que l'âme de "Dullahan" n'est pas du tout visible (car scellé) sinon.. bah le seul point qui te manque, c'est normal j'ai donné aucun indice.. c'est sur la nature du Dullahan, mais la tu as trouvé (ou seul..? désolé si je me trompe sur ton sexe) le reste, donc chapeau
  • Non tu ne te trompe pas :D
  • MOUAHAHA j'ai deviné ton genre je suis trop fort : D
    (j'avais une chance sur 2 et ton pseudo était plus féminin donc j'avais de grandes chances de réussite ? chut :"3)
  • Ma sœur tiens à dire quelle ma aidé "grandement" :D :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.