l'éveil du souverain des âmes

124678

Commentaires

• Non, ça permet de "voler" des partie du corps, par exemple les griffes d'un dragon, les muscles d'un combattant et ...

Il peut aussi voler des parties d'un point de vue esthétique (cheveux et ...)

En gros, dévoreur permet de transformer en partie le corps en fonction du corpd de l'âme devoré
  • Du coup si tu devores que des gobelins par exemple tu finis par leur ressembler ?
  • juillet 2017 modifié
    Il peut meme avoir des ailes qui lui pousse si il devore un monstre avec des ailes ? mon rêve de de volé mdrr
  • non non xD, il "vole " aue ce qu'il veut, son corps ce modifie en fonction de son vouloir (si il trouve le monstre moche ou pas intéressant il prend rien.

Pour les ailes, il ne peut que transformer son corps, pas créer de nouvelles partie(comme des ailes), du moins pour le moment :3
  • Ok au moins la tout est clair ^^
  • Ma copine ma kidnapper, donc je pourrais pas publier de chapitre avant demain :x j'en publierai 2 pour me faire pardonner :( (oui, je sais que c'est pas grave, mais j'aime pas etre régulier),
  • Mdrrrr tkt on attendra :D
  • août 2017 modifié
    Voilà, je peux enfin publié mon petit chapitre, l'autre viendra sûrement un peu plus tard

P.S: Pour le forum, je profite de remettre les chapitres, pour les corriger un peu, rajouté des majuscules, les points et ... .

ça ne pourra pas faire de mal :D

J'aimerai juste savoir, le fonctionnement des donjons, vous en pensez quoi ?

Chapitre 11
    Salle de travaux pratiques.

Sans étonnement, Sésam m'a défié, et ça n'a pas servi à grand-chose vu que la formation des groupes à changer, maintenant c'est par saut de 10 à 10, et arrivé à 90 et + le même groupe

Après être monté sur le terrain, je le salue, lui non.

Je décide donc de me propulser sur lui et lui envoyant une droite, avec une barrière mais pas chargé.Le coup fait mouche et il crache du sang avant de sortir sa lame et tenter de me planter, mais la lame se brise contre ma barrière. Je le vois charger une grosse boule d'énergie lumineuse, que je détourne sans problème, et même si je sais que c'est extrême je décide de tester sur lui ma nouvelle technique .j'utilise donc la magie de feu pour le faire reculer pendant que je charge l'énergie noire dans mon bras gauche, puis je me propulse avec le feu pour abattre mon poing protégé sur sa barrière, qui se brisa de suite, suivi par Sésam propulsé sur le mur. J'ai mal à la main et quand je la regarde je vois qu'elle est en sang.. visiblement ma barrière manque de finition

Mon prochain match, lui, sera contre Alice, ça sera beaucoup moins facile .

-Bon match
    -Bon match

ça fait longtemps que j'attends ce moment, je veut voir par moi même la force d'Alice

En un rien de temps, 4 zombies était sur le terrain, je sprint et fauche l'âme des invocations au passage, dommage ce n'est pas absorbable. J'envoie mon poing vers elle, sans succès car après un contre je sens son poing dans mon nez et même la lame sombre se fait intercepter sans problème à mains nues. Après un renforcement physique mon poing a réussi à percer sa défense sans causer de dommage conséquent, mais ça m'a permis d’enchaîner plusieurs attaques et de finir avec une onde noire, elle a profité de l'onde pour s'éloigner de moi, mais n'a que quelque léger dommage.

Je profite de la distance pour charger ma magie avant de me propulser avec mon poing droit dans sa barrière. Il y a pas à dire, sa barrière est solide et même si j'ai réussi à la briser elle a réussi à réceptionner le peu de force qui reste dans le coup. Moi en contrepartie je n'ai aucune barrière pour me protéger de sa droite, chargée bien sûr. Après son poing c'est le noir, je me suis visiblement évanouis

-désolé.. je n'avais pas prévu de frapper aussi fort
    J'arrive difficilement à me lever
    -Pas grave, au contraire c'est bien de pouvoir s’entraîner avec toi, tu es forte
    -Pour tant Amon est toujours devant, mais tu mérites ta place de 3ème
    on a discuté une bonne heure avant de reprendre les cours.

La journée s'est finie normalement mais à la sortie, Alice m'a fait un bisou, ça semble rien, mais je suis devenu tout rouge, elle aussi, mais je n'ai pas cherché à comprendre plus et je suis rentré chez moi

Le lendemain

J'ai passé la journée à m’entraîner avec Alice, je pense que la création de la barrière est devenu un automatisme assez poussé pour mes attaques, je cherche donc une utilisation de l'ombre.

Il existe une technique, le pas d'ombre qui permet un déplacement à grande vitesse mais ma maîtrise des ténèbres n'est pas assez bonne pour l'utiliser, je contrôle difficilement mon ombre et je suis encore incapable de fusionner avec.. alors combattre. Elle me donne aussi quelque cours d'arts martiaux. Selon elle j'en ai besoin pour utiliser le plein potentiel de mes techniques
    Même si je comprends bien la partie offensive, j'ai beaucoup de mal avec les postures et surtout ma garde..

Au passage, le style d'Alice est très oppressant aussi rapide que puissant. Et ses invocations et magies comble la partie distance parfaitement

Un mois plus tard

Entre la chasse et les combats contre Alice, un mois a suffi à bien me changer. ma force physique a facilement triplé malgré que je n'aie gagné qu'une quarantaine de point en force.

Je réalise qu'avoir des caractéristiques élevées ne sert à rien si on ne sait pas utilisé son corps. Pour la magie, j'ai gagné une centaine de points avec l’entraînement et les âmes, j'arrive à utiliser mon ombre comme une extension de mon corps sans problème.. mais toujours pas à fusionner avec.

Alice a était forcé d'utiliser son talent, même si elle est toujours aussi belle quand elle l'utilise, je remarque quelques différences.. surtout avec la pointe de rouge dans ses yeux. Je suis mal placé pour parler, je me suis disputé avec mon père et ma mère a peur de moi à cause de mon apparence.. heureusement ma sœur ne s’embarrasse pas de ça.
    A l'école seule une partie des élèves les plus faibles m'évite, mais à part les raisons rien n'a changé quand j'y pense, sauf qu'Alice est là.

Amon est venue me demander si j'allais participer à un tournoi pour plusieurs écoles avec divers enseignements. J'ai accepté car je n'ai rien à perdre, mais cette discussion m'a permis de sonder son âme.. Elle est très bizarre, la seule chose dont je suis sur, c'est qu'il n'est pas humain.

Quant à ma place dans la classe ? Je suis toujours 3ème avec 275 Alice est deuxième avec 320 et Amon est toujours premier avec 360

Actuellement je me repose dans ma chambre car demain, je vais faire un donjon avec Alice !!

image

Le sujet des donjons est assez complexe, à l'heure actuelle on manque encore de connaissance dessus
    On sait juste que c'est un ensemble de salles, dangereux qui généralement fini avec un boss très fort

La difficulté est à d'adapter aux personnes dedans de même pour les récompenses. Mais on ne sait pas qui créait les donjons, ni pourquoi on gagne des trucs dedans, et même le système de difficulté est assez incroyable.

Quand on rentre dans un donjon, si une autre personne rentre dans les cinq secondes il est dans le même donjon, sinon le donjon est personnel.

Un donjon a ouvert, pour une durée indéterminée assez proche de chez moi, il semble être de basse difficulté donc c'est intéressant.. j'avoue vouloir l'âme du boss. Je suis tellement impatient que pour la première fois, j'arrive avant Alice

-Tu as pris combien de potion et de pierre magique ?
    -une dizaine pourquoi ?

Après un rire elle me répond que c'est trop peu, heureusement qu'elle a pensé à prendre plus au cas où. Elle me donna une vingtaine de chaque exemplaires, soit des potions de magie, de vie, de souffle et des pierres magiques.Je remarque qu’elle a aussi un autre type de flacon...je suis curieux

-c'est quoi le flacon rouge ?

-eh.. c'est du sang.. je peux l'utiliser pour devenir plus forte et me soigner, mais je préfère ne pas les boires.
    Elle rougit.

Après notre entré dans le donjon on a commencé par se donner une idée concrète de ce que l'on peut trouver ici. Beaucoup de gobelin et de squelette, quelque loup, malgré qu'il soit plus fort que leur version extérieure, ce n'est pas eux qui pose problème mais les golems de boue, facile 2 mètres de hauteur, très résistants aux coups, peut capturer et faire très mal. On prévoit d'essayer de les séparer des groupes ou d'utiliser les pierres magiques dessus.
  • juillet 2017 modifié
    Merci pour le chapitre
    le systeme De donjon c'est ton histoire donc c'est toi qui vois
    Je pense que tu devrais faire plus souvent interagir les personnes secondaire comme les parents...
    Ça feras un peut plus de texte et en poura mieux se projeter dans l'histoire.
  • Pour le moment, les parents sont secondaires.. mais ils vont revenir plus tard :P
  • août 2017 modifié
    Voilà le deuxième :)

Chapitre 12

-Zhen, derrière toi!

Je me retourne pour voir la masse d'un gobelin me frôler le visage et s’abattre sur mon épaule, le coup me fait chanceler légèrement, mais pas assez pour m’empêcher de pénétrer le ventre du gobelin avec ma main. L'extraction est devenue naturelle quand j'y pense..
    j'assiste Alice avec plusieurs orbes pour viser les squelettes magiciens. Visiblement, même dans un Donjon les capacité intellectuelles du gobelin sont proches de zéro, ils préfèrent venir un par un se faire tuer de front que de se rassembler et attendre un peu.. La salle se finit assez vite après ça.

-Merci pour tout à l'heure, on a fait combien de salle tu penses ?
    -De rien.je pense sept pourquoi tu as besoin de repos.
    En même temps elle récolte les os des squelettes.. je veux pas savoir pourquoi
    -vu que la quatrième salle était un peu plus dure que les autres, tu penses que la prochaine va être dure ?
    -sûrement, tu as peur ?
    Elle rit
    -moi ? Bien sur que non, ça fait juste de meilleurs âmes pour moi

Malgré notre bonne humeur, la salle d'après aller être dur, on l'a compris quand on a ouvert la porte
    six golems de boue, une dizaine de Squelettes archer et tout autant de gobelin et pour couronner le tout, un hobgobelin noir, une version plus forte du gobelin, et rare en plus.

Je réagis avant Alice et lance une pierre magique sur la masse de Squelettes regroupé, elle libère une explosion d'énergie qui tue six squelettes et en blesse deux autres. Alice elle bombarde le hobgobelin, vu que c'est la seule créature assez rapide ce qui me laisse le champ libre pour tuer le reste des ennemis.

Je me crée deux lames sombres avant de me propulser sur l'archer qui vise Alice, je profite de la proximité pour voler l'âme d'un autre squelette avant de lancer un sort sur un golem qui s'approche d'Alice, heureusement vu sa lenteur j'ai largement le temps de finir les squelettes et deux gobelins.
    Même si j'arrive à esquiver le lancer du golem, je me prends un gourdin derrière la tête avant de me prendre le deuxième lancé, tout ça car je n'ai pas vérifié si l’esquiver au bon endroit...
    Malgré la douleur le combat continue mais pas pour longtemps si j'arrive pas à finir les gobelins avant l'arrivée d'un deuxième golem. J'active donc le renforcement physique avant de manipuler mon ombre pour créer des lames autour de moi, puis je sprint en plein milieu des gobelins pour en tuer quelques uns.Pour les restants, une sphère avec qui contient six traits suffit.

Sur les six golems, j'en ai tué un, un autre ne participe pas encore.. je sais pas pourquoi, un autre se focalise sur Alice et je me bats contre le reste. Pour les blesser je charge un peu de magie dans ma main que je recouvre d'une barrière qui finit en pointe et qui tourne sur elle-même, une fois que la boue du golem percé, je libère ma magie en impact dans le monstre. Je nomme cette technique l'impact perçant.

En plein milieu du combat, je ressens une énorme puissance noire.. visiblement Alice n'a pas réussi à gérer son combat sans son pouvoir. Je perce le golem restant sans sommation et va aider Alice en me propulsant sur le hobgobelin pour abattre mon poing chargé et protégé dans son dos, comme un lâche, d'ailleurs j'ai nommé cette technique l'impact linéaire. Entre les dommages infligés par Alice et cette dernière attaque surprise, le corps du hobgobelin finit par lâcher, au même moment les deux derniers golems sont fauchés par la magie rougeâtre d'Alice. Alors que j'absorbe les âmes environnantes et dévore celle de l'hobgobelin, je remarque qu'Alice me regarde, toujours sous sa forme de combat.

-Alice ? Tu vas bien ?
    A peine j'ai fini de parler que je me retrouve au sol, avec Alice sur moi. J'essaye de protester avant de sentir ses crocs se planter dans mon cou.. c'est bizarre ça ne fait pas mal.. je ne ressens pas spécialement le besoin de luter donc je la laisse faire, de toute manière mon corps a beaucoup plus de sang que nécessaire même si je suis incapable de comprendre pourquoi.

Il fallut une dizaine de secondes pour qu'Alice redevient humaine, me regarde puis devient littéralement écarlate

-dé-désoler.. je.. t'ai pas fait trop .. ?
    -non non, plus de peur que de mal, il m'en faut plus que ça

Au lieu de se relever, je sens juste ses dents retourner chercher mon cou, beaucoup plus maladroit. Même après avoir arrêté elle se lève pas de suite. Je me demande pourquoi, mais il semble que j'ai bien aimé.. Ma perte d'humanité à visiblement un impact sévère sur mon mental... .

image

Après quelques instants, on recommence notre avancée sans trop de problèmes. Dans le 10ème étage on a récupéré un butin rare, un anneau qui selon Alice permet une meilleure compatibilité avec les sceaux, des marques qui accordent des améliorations à son utilisateur.Je lui laisse.

-La prochaine salle, c'est la dernière tu penses ?
    -Sûrement, tu es bien prêt ?
    Après avoir acquiescé j'ouvre la porte.

C'est sur que c'est le boss, un gobelin rouge de 3 mètres 50 de haut, une énorme hache, sûrement d'élément feu vu sa brillance qui plus est, seul dans une grande salle.

Il charge sur moi sans sommation, mais vu la distance j'arrive à esquiver et contre-attaquer même si je lui inflige aucun dommage, je préfère battre en retraite pendant que je charge mon énergie, les créatures d'Alice occupent le boss, visiblement il n'est pas très intelligent non plus. Après avoir assez accumulé d'énergie je lance une puissance vague d'énergie compacte dans son angle mort qu'il dévie, causant peu de dommages. Il me répond avec une boule de feu de 50 centimètres de diamètre qui est intercepté par une créature d'Alice.

Le combat a duré une dizaine de minutes comme ça avant que le gobelin rentre dans une colère noire et fauche Alice, sa vitesse et sa puissance on plus rien à voir, j'ai a peine le temps de former une barrière pour amortir le choc de son saut pour se rapprocher, alors sa hache qui arrive à toute vitesse c'est même pas la peine d’espérer.. dans une entreprise désespérée j'utilise la technique des pas de l'ombre, qui consiste à légèrement fusionner avec son ombre pour gagner en vitesse. C'est la première fois que je réussis ce mouvement, mais je n'ai pas le temps de penser à ça donc je crée une seule lame des ténèbres à forte densité avant d'activer le renforcement physique.

Ma lame arrive à subir une partie des chocs et avec le renforcement plus le pas d'ombre j'arrive à me déplacer assez vite autour de lui pour le désorienter.. mais la fatigue s'accumule vite et je ne fais pas assez de dommage. Alors que j'ai puissé dans un plus de la moitié de mes ressources, l'aura démoniaque d'Alice se fait ressentir, et juste après une vingtaine de traits noirs trace vers le gobelin pour lui infliger des dommages assez lourds. Suite à cette attaque le boss fonce sur Alice, j'en profite pour charger mon énergie le plus vite possible, le combat entre Alice et le gobelin est assez incroyable, l'impact des coups créer de légère vibration. Une fois l'énergie chargée à mon max, je sprint, saute puis me propulse vers le boss pour abattre et décharger mon poing derrière sa tête
    Même si le coup ne le finit pas, il le sonne et le pousse à se retourner pour charger d'où vient l'attaque, laissant une superbe occasion pour détacher sa tête à partir de la plaie que j'ai ouverte.
    Je récupère l'âme avec impatience, elle très puissante. Je la dévore.

Pendant sa consommation je ressens une douloureuse brûlure dans tout mon corps.. je le sens changer.. mes muscles se déchirent légèrement avant de légèrement enfler, mes yeux tournent au rouge, alors que je sers les dents je sens couler un liquide chaud dans ma bouche, je le crache avant de comprendre que ça vient de ma lèvre percée par mes canines...

La douleur s'estompe.. visiblement Alice est resté à me regarder du début à la fin. Elle me sourit en voyant mon regard s'éclaircir

-Tu vas mieux ? Maintenant tu me ressembles sous ma forme de monstre
    -ou..oui.
    je me relève en même temps que mes yeux retrouvent leurs pigmentations d'origine. Apparemment mon corps est passez au rang D.

les monstres ont tous un rang, et je ne fais pas exception, entre deux rangs la différence est énorme.
    Une créature qui vit depuis longtemps peut gagner un rang, voir même évoluer.Il faut aussi savoir que le fait qu'une créature soit rare, ou un boss n'influence pas le rang, donc un le gobelin rouge qui est un Boss de rang D est beaucoup plus fort qu'un monstre de rang C.

-je sais pas si c'est dû à ma perte d'humanité, mais je trouve qu'être un monstre te va bien.
    Elle devient écarlate, moi avec

-me-merci.. d'ailleurs, tu en es où niveau caractéristiques ?

-480 magiques, j'ai peut-être rattrapé Amon

On continue à parler en sortant du donjon et on passe le reste de la journée ensemble. On a pu vendre la hache assez chère, après le partage je récupère de quoi achetées environ 150 potions.

image
  • Derien :) tout le plaisir et pour moi, ouais je suis un enfant, à chaque réponse, je suis content xD
  • août 2017 modifié
    Oula, ce chapitre, si je m'étais pas promis de rien changer dans l'histoire, je l'aurai changé... Un viol sérieux à quoi je pensais xD... j'ai bien honte maintenant

Pour en revenir à la forme violette... même si je sais déjà très bien ce que je veux faire avec, je ne vais pas la développer de-suite, non il n'y a aucun démon en moi ou autres trucs du genre... je le mets en place maintenant principalement pour pas l'oublier xD

Plus sérieusement, vous pensez quoi du chapitre ? l'explication des talents est assez claire ou bof .

Chapitre 13
    Deux jour plus tard pendant la nuit

Je suis devant une personne qui me ressemble, l'incarnation de mon don.. Je suis donc en train de rêver. Maintenant que j'y pense, je crois avoir atteint les 99% de mon aptitude cachés après la session de chasse hier

-Bonjour, tu te rappelles qui je suis ?
    il me faut quelque temps pour bien "m'éveiller"
    -Oui, j'ai eu un peu de mal au début vu que mes fonctions cérébrales était en partie endormie mais c'est bon, j'ai les idées claires maintenant.

-Bien, Je pense que tu sais que tu vas bientôt avoir ton aptitude cachée ? Cette fois si, tu as le choix entre deux aptitudes.

La première est une amélioration de dévoreur. Elle permet de t'abstraire des limites du corps humain, normalement ton corps se modifie dans les limites humaines, avec ce talent tu peux développer des ailes, des griffes, des crocs, une queue et autres. Et pour informations les caractéristiques obtenues par le talent sont rétractables.

L'autre permet de créer des fragments de ton âme. Son utilité est très vaste, tu peux par exemple le mettre dans une marionnette pour la contrôler, l'utiliser pour voir plus loin que ton corps ou encore les utilisées pour surveiller. Quand tu fusionne les fragments avec ton âme, tu récupères tous les souvenirs et la puissance acquise.

Le choix est dur, les deux aptitudes m’intéressent beaucoup.. Mais la première peut me permettre de voler, un rêve depuis que je suis tout petit, donc bon..

-j'aimerais savoir quelque chose, si j'en choisis un, je perds toute chance d'avoir l'autre un jour ou non ?

-Non, tu peux voir les ''????'' comme des points pour débloquer une aptitude cachée. Donc il suffit juste d'avoir un autre ''????'' pour pouvoir prendre l'autre aptitude

Je me dis que c'est bon à savoir, mais que je ne sais pas quand j'aurais un nouveau ''????''

-Vu que tu as quelques difficultés pour te décider, j'ai intégré deux sorts pour choisir l'aptitude dans ton esprit, en utiliser un te fait oublier l'autre.

-Ah.. Merci, j'ai quelques questions sur les talents, je peux ?

-Bien sur par la peine de demander.

-Si j'ai bien compris, on peut éveiller le don pour le faire entrer dans un autre niveau.. mais je me demande s'il y a encore d'autres niveaux comme l'éveil d'un éveil par exemple

Il me sourit

-Très bonne question. Pour répondre à ta question il y a bel et bien d'autre niveau, 5 au total à ma connaissance, je peux juste te dire que le prochain s'appelle la transcendance. D'autres questions ?

-Oui.. Je ne sais pas si vous pouvez y répondre mais.. avez-vous une conscience ?

Je le vois sourire alors que j'étais en train de penser ne pas avoir de réponse

-Tu es une personne curieuse hein ? Oui j'ai ma propre conscience

-oh.. d'accord. Je me demande aussi la différence des informations que je peux avoir entre mon don et un autre

-Tu ne peux pas savoir des choses ignorées par le propriétaire du don pour commencer, et après la quantité d'informations disponibles pour un don varies en fonction de ta relation avec l'utilisateur. C'est pour ça que je peux te dire avec assurance que la petite nécromante t'aime.. on va dire beaucoup.

Il sourit en me voyant devenir rouge.. Je me suis fait piéger comme un débutant. Alors que je réalise que je n'ai plus de question je sens ma conscience se dissiper.

Lendemain

La mâtinée est passé lentement.. je n'aime pas les cours d'alchimie. d'ailleurs Sésam m'a regardé plusieurs fois pendant le cours, je n'aime pas son regard.

Je marche avec Alice sur le chemin retour car aujourd'hui on n'a cours que le matin.
    C'est elle qui initie le dialogue.

-Tu la sentis le regard de Sésam toi aussi ? Il est lourd.

-Je sais pas ce qu'il prépare, mais ça me plaît vraiment pas. Même si ça n'a rien à voir, je suis face à un dilemme, je peux t'en parler ?

Je lui explique rapidement les deux aptitudes que je peux avoir

-Hum.. il est vrai que les deux sont intéressants, mais je pense qu'améliorer dévoreur est mieux. Pour la simple raison que plus tu utilises dévoreur, plus tu as de résultat, et que donc il est préférable de l'avoir en premier. Tu en penses quoi ?

-Dit comme ça.. ta logique est bonne, je te demanderai plus souvent conseil je pense.

Je ris avant d'utiliser le sort pour valider mon aptitude.

Ce n’est que quelque temps que je sens d'un groupe de 5 personnes, dont Sésam. Avant d'avoir le temps de prévenir Alice j’entends une incantation. J'ai eu l'impression que le monde voulait m'écraser, ma peau me brûle,je vois un homme vêtu de blanc à côté de lui, Sésam a amené un prêtre..

-Ne bougeait pas créature démoniaque.
    Je peux voir un insigne religieux dans sa main. Je pense que ça force magique est dans les 700, Sésam quant à lui est venu à moi pour me mettre une droite dans le ventre puis me rouer de coups, même si les coups sont faibles, l'incantation du prêtre a détruit toutes mes résistances donc je ressens violemment chaque coup.

Alice elle c'est fait plaquer au sol par un garçon avec environ 600 de force au moment où elle a voulu m'aider

- Sé-sam.. arrêt ça, tu as conscience de ce que tu es en train de faire ?!

-Oui, parfaitement, je te roue de coup
    il me frappe dans la bouche.
    -Et on va sûrement la violer.
    je sens la colère monter..
    -arrête tes conneries maintenant !

Je sens mes deux mains se rejoindre derrière moi pendant qu'une autre me force à regarder Alice qui se débat, la main d'un des 2 garçons vient arracher le haut d'Alice pendant que l'autre lui dit de la fermer. Sésam quant à lui à profiter de la scène pour m’enfoncer une dague dans le ventre, une fois, deux fois, trois fois... La douleur me fait petit à petit perdre conscience..ma vision se teinte de rouge.. le monde autour de moi se déforme

Je dis dans un dernier souffle

-Alors..je va..is quand même mou-mourir..

Alors que je ressens plus rien, j’entends juste la voix d'Alice.. Pourquoi ils lui font ça.. Pourquoi il me fons ça.. Pourquoi, Pourquoi, POURQUOI.

J'entends un bruit de craquement, j'ouvre difficilement mes yeux pour voir ma main plantée dans la gorge de sésam pendant que le mec derrière moi cri de douleur. Je fauche leurs deux âmes avant de regarder vers Alice

-Vio-violet ?

J'ignore ce que j’entends, d'un bond je suis sur la personne qui était sur Alice il y a quelques secondes. Je lui broie juste la gorge avant de me lever et de poser mes yeux sur le prêtre. La peur se lit dans ses yeux, je m'approche de lui difficilement, même si je ne me vois pas,je sais que j'ai un sourire malsain.

-7...7240...

Il regarde une pierre en tremblant sans bouger, ce n'est que quand j'arrive à un pas de lui qui sort de sa léthargie et essaye de fuir, mais mon doigt touche son crâne pour décharger une énergie. Il tombe raide mort, son âme en ma possession. Je m'évanouis après mon meurtre.

Je sens quelque chose contre mes lèvres.. c'est doux et quelque chose de chaud en coule.. . Alors que j'ouvre doucement les yeux, je comprends que la chose contre mes lèvres n'est autre que les lèvres d'Alice qui laisse couler du sang, même si je suis extrêmement gêné je ne dis rien, j'ai besoin d'énergie.. une partie de moi ne veut pas que cet instant est une fin
  • Personnellement, un viol ne m'aurait pas surpris.
  • juillet 2017 modifié
    Merci pour le chapitre
    Mais ils ont eu le temps de rien faire alors ya pas eu viol
  • Au final non pas grand chose, juste de la tripoter un peu par dessus le soutif avant de mourir
  • Le personnage principale a une faiblesse contre la magie blanche?
  • Oui, une énorme.. j'ai oublié de préciser que l'affinité élémentaire représente aussi la capacité à supporter la magie non ? le boulet :x
  • août 2017 modifié
    Un petit chapitre, une pensé à toi Matsu :P

le forum est quasiment prêt, je pense le publié dans la soiré, voir plus tôt :3

Chapitre 14

Après qu'Alice est décollée nos lèvres, j'ai attendu un peu avant de me lever.. sûrement pour faire genre de ne pas savoir

-Je.. eh.. désolé

Vu comme je rougis, c'est sûr que je suis grillé.. pas grave

-Tu vas bien ?

-Oui.. c'est surprenant, j'étais sûr d'avoir frôlé la mort

-eh.. sûrement, j'ai éveillé mon talent.. j'ai gagné la capacité de moduler mon sang pour par exemple le chargé d'énergie, le rendre empoissonné, augmenter sa production pour me régénérer plus vite mon corps et beaucoup d'autre variantes que je n'ai pas encore trouvés, je t'ai transféré de l'énergie et avec ta physionomie tu as pu l'utiliser pour te soigner..

-oh. Mais c'est génial ! Ça t'ouvre beaucoup de possibilités non ? Tu t'es éveillé quand ?

-Oui, j'ai encore beaucoup de test à faire avec.. Mais plus sérieusement, s’était quoi la forme que tu as utilisée pour nous sauver ?

Même si je remarque qu'elle a dévié ma question deuxième question, ce qu'elle me dit m'intrigue plus.

-la..forme ?

-oui, avec les yeux violets. Ta magie est montée à 7000 ! Comment tu as fait

-eh.. je ne sais pas.. tout ce que je me rappelle c'est avoir mangé l'âme du prêtre et fauché les autres.. j'ai fauché des âmes humaines..

-Et alors ! Ils ont attaqué en premier non ? Donc ce n'est pas de ta faute.

Mais maintenant que j'y pense, tu sens une différence avec avant, je t'ai donné mon sang.. je ne sais pas si tu risques de muter à cause de mon sang ou si c'est juste un mythe..

-hum.. je ne sens pas grand-chose là.. j'ai toujours 3 troues dans le ventre, mais même si ton sang peut me contaminer, je pense que mon corps le traitera et ne laissera muter que ce qui m’intéresse et en plus, avec la quantité anormale de sang que je génère, je n'aurais pas besoin de boire de sang par obligation je pense
    Je dis cette partie la moins forte
    - En plus.. être comme toi me dérange pas..au contraire

Elle a sûrement entendu car elle rougit. Elle soulève mon haut pour regarder l'état de mes plaies.. elles se referment à vue d’œil, ce qui donne une vision bien immonde

-C'est quand même hallucinant, dire que tu étais encore un humain avec un corps malade il y a un mois de ça

La situation me fait rougir donc j'essaye de me défiler, mais je suis interdit de mouvement tant que la guérison est pas finit

-C'est bon, tu as vu ? Je passe ma main où avant il y avait un trou je peux baisser mon haut ?
    Elle finit par me laisser faire

-D'ailleurs, me donner de ton sang ne t'a pas donnée soif ? Je ne sais pas trop comment marche et depuis quand tu as des envies de sang.. Mais ça me semble assez logique

-eh.. Elle devient cramoisie Je..J'en ai p-pas besoin..

Elle ment tellement mal que ça en est drôle.. je me fais saigner le cou avant de lui tendre,ses crocs s'enfonce peu après, Je ressens aucune douleur, à force de me faire charcuter, deux ptits troue passe anodin.. Mais comme la dernière fois je ressens quelque chose d'assez positif.. je me demande ce que sais

-Me-merci.. mais tu n’étais pas obligé tu sais ?

-Je m'en fou ça me fait pas mal, et je te rappelle que tu m'as donné de ton sang il y a quelques instants ?

Elle répond avec un petit rire nerveux.

Quand je suis rentré chez moi, la maison était vide.. c'est très rare

image

Visiblement j'ai contracté quelque chose en rapport avec le sang.. Je me demande ce que sait, on dirait que c'est en cours de traitement.

Je remarque que j'ai atteint les 1640 point en tout, je suis encore très loin du rang E qui en demande plus ou moins 20 000.

J'ai passé plusieurs heures à m’entraîner sur l'utilisation de la magie et des arts martiaux, je pense pouvoir utiliser le pas des ombres à quasi-coup sûr. J'ai aussi découvert que si je concentre la fusion avec mon ombre sur une partie de mon corps, mais que je ne la rends pas trop danse pour attaquer je peux laisser passer une attaque physique sans dommage.. Mais cette technique se repose trop sur un facteur dur à maîtriser.

J'ai aussi essayé d'utiliser l'ombre pour améliorer la vitesse des coups.. mais entre l'énergie, la barrière le mouvement et l'ombre, j'ai trop de paramètres à gérer pour le moment, mais les quelques essais réussi montre un résultat impressionnant, suffisant pour briser un arbre de 80 centimètres de diamètre.

Je pense essayer de trouver un livre sur incantation en magie noire, même si j'ai une bonne maîtrise de l'énergie, en réalité je ne maîtrise aucun sort

à la maison

Quand je suis arrivé chez moi, ma mère parlait avec une personne un peu bizarre, il me fait penser à un prêtre

-Zh..zheneos, tu peux suivre le monsieur, il va vérifier ton état pour la maladie
    Je me demande pourquoi elle m'appelle par mon prénom, ça me rassure pas
    -eh.. oui mère

Je suis la personne en question jusqu'à ma chambre

-Bonjour Zhen, il paraît que tu as une maladie incurable, mais que contre toute attente ton état s'est amélioré ?

-oui, c'est bien ça. Pourquoi ?

-j'aimerais te poser deux petites questions et faire un test pour vérifier si tu vas vraiment bien et essayé de comprendre comment aider d'autre malade

d'autre malade.. on m'a toujours dit que ma maladie est unique.. Bizarre

-Oui, à votre bon vouloir

-Pour commencer, il me semble que la maladie a rongé ton corps, comment ça se fait que ton corps se porte assez bien ?

-Je sais pas vraiment.. mon corps a repris en même temps que la maladie a reculé

-Ok ok, tu peux me dire ton niveau global de caractéristiques ?

-800 points.

-Ce n'est pas mal pour ton âge. Visiblement tu n'en as pas gardé de séquelles. Tu peux poser un doigt sur le petit talisman?

Il le sort de sa poche
    -Il sert à quoi ?

J'approche ma main du talisman pendant que je l'analyse lui et son objet

-Il donne une quantité conséquente d'informations sur ton état, pour faire des études.

Je suis sûr qu'il y a un sort offensif dessus, et son âme est emplie de fourberie, donc je charge ma magie des ténèbres

-C'est incroyable tout ce que la magie peut faire avec un aussi petit talisman .
    Au moment où je suis assez près du talisman, je bouge ma main beaucoup plus vite pour atteindre sa gorge avant de déverser toute l'énergie dans une lame pure. Mon coup fait mouche, il s'écroule raide mort par terre, je dévore son âme.. Après réflexion je décide de sortir de ma chambre pour tomber sur mon père, une hache à la main.

-ALORS TU ES VRAIMENT UN DEMON Batard

Même si je ne sais pas comment il est au courant de ça, je suis obligé de rentrer en combat avec lui en déviant sa hache, heureusement que ce n'est pas un combattant, je peux donc facilement le désarmé

-meurt

Il sort une pierre de sort blanche, mais je réagis avant et détruit la pierre pour ensuite assommer mon père, je reprends ma course avant de tomber sur ma mère, juste avant la porte d'entrée.

-Alors c’était vrai.. je ne veux pas me battre contre toi. Elle me regarde. Mais mon enfant est pas un monstre. Je te demande donc de partir.. et de ne jamais revenir..

Je retiens mes larmes avant de partir sans prendre la peine de répondre, j'ai clairement vu du dégoût avec de la tristesse dans l'âme de ma mère.

Je ne stop ma course qu'au bout de quelque temps, plus que nécessaire.. ça fait mal, je peux pas empêcher les larmes de couler.. Je ne sais même pas comment je vais faire. Mais pour le moment je me contente de chasser, chasser sans répit.
  • En vrai il l'aimer pas sais parents c'est trop triste :'(

Merci pour le chapitre :D
  • son père a certe toujours étais distant, mais pas sa mère non, mais savoir que ton fils, n'est plus un humain mais un monstre, ça refroidit, alors qu'en un membre de ta propre famille essaye de te monter la tête contre lui, c'est très facile(le père bien sûr).

Même si j'ai des idées de développement avec ses parents, on a le temps, j'hésite encore un peu à comment le mettre en place où j'en suis actuellement xD (environ le chapitre 30)
  • août 2017 modifié
    Une mere n'abandonne pas son enfant meme si c'est un monstre peut importe se que l'ont dit sur lui
    A moins que la mère elle meme éprouvé une répulsion pour son enfant

Je voulais dire aussi les changements physique nom pas trop était d'écrie il et passés dans l'histoire de fils normal qui va bientôt mourir a monstre on a pas vue le réel sentiments de la famille les changements du cadre familial...
  • Hum... regarde la période de la chasse aux sorcières ? juste pour de fausses accusations, des enfants, des familles on était pendu, des parents ont même vendu leur enfant, de peur d'être maudit ou pendu.

Alors imagine, si ce n'est pas des soupçons, mais là vérité, Dans un monde où l'on ne connaît au final pas grand-chose (fait volontairement, pour moi un enfant n'a pas accès à tous les problèmes de son monde à jeune âge, surtout avec les problèmes qui l'ont rencontré à son âge) On ne sait pas vraiment quel est la relation humain démon, on connaît rien des conflits géopolitiques présent et ...

Donc, de mon point de vue, ce genre de réaction est possible, surtout que sa mère a faits preuve de compassion et là laisser fuir pas que pour l'exilé, mais aussi car elle sait qu'il ne pourra plus vivre ici facilement maintenant, avec un père qui veut sa mort, c'est geste très cruel à première vu, mais vu avec recule... par forcément je pense. Et toi tu en penses quoi .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.