l'éveil du souverain des âmes

135678

Commentaires

• Oui, vu que j'étais en train de travailler sur les forum j'ai pensé à publié.. alors que j'avais déjà adapté mon chapitre xD

Chapitre 8

Pendant le repas

-Père, mère, j'aimerai vous informer d'une bonne nouvelle
    Je souris à pleines dents

Ma mère me demande quoi et mon père ne répond pas, il n'a peut-être pas entendu

-Suite aux derniers examens sur l'état de ma maladie, il semblerait que j'ai gagné quelques années, je ne sais pas vraiment comment l’expliquer, mais je tenais à vous l’annoncer

-Réellement ! Mais c'est génial ça
    Alors que sœur et mère sourient, je remarque que père est resté de marbre.. j'ai envie de sonder son âme mais j'ai peur du résultat...

-père.. ? Je suis maintenant 6ème de la promotion
    Son regard plein d’indifférence me blesse..
    -bravo. Tu as autre chose à me dire ou je peux continuer à parler ?
    -non père..
    Je me lève pour sortir de la table, mais avant de sortir je n'ai pas résisté et j'ai regardé son âme, j'ai regretté à l'instant, car je n'ai rien trouvé d'autre que de l’irritabilité.. j'ai envie de chasser, non j'ai envie de tuer donc je me dirige vers ma zone de chasse habituelle malgré le danger de la chasse nocturne.

Habituellement je garde la notion du temps pendant mes chasses.Pas cette fois si, ce n'est que la lueur du soleil qui m’avertis de l'heure.
    Je rejoins donc rejoins l'école, je me sens pas d'aller chez moi, j'espère ne pas puer..
    La pause de midi arrive rapidement, comme toujours, mais au moment de partir j’entends la voix d'Alice

-Tu veut rencontrer mon maître aujourd'hui ? On ne reprend pas avant trois heures
    -Bien sûr, ça ne le gêne pas ?
    -non non, c'est lui qui m'a proposé
    Elle me sourit, et moi je la suis sans sourire donc elle me demande si je vais bien. J'ai menti

La demeure de son maître est.. normale, du genre totalement normal

-Bonjour, vous êtes Zheneos je présume ?

-oui, et vous maître.. ? Je rougis en réalisant que ne sais pas son nom

-Kinsue
    Il rit de bon cœur
    - alors Alice à dit vrai sur ton affinité avec les ténèbres, c'est incroyable, tu peux me montrer ta lecture des âmes ?

-Bien maître. Affinité terre et feu correct, Affinité eau bonne, ténèbres et lumière excellente.
    Force magique à 130 000. Actuellement, vous êtes surpris par la précision des informations mais content, sûrement votre côté passionné. Je ne me suis pas trop trompé ?
    De très bonnes affinités, 130 000 de force magiques, il est fort, très fort

-non non, c'est littéralement parfait désolé mais.. je peux te demander un service ?

Il me sourit, gêné. Il est le Maître d'Alice alors bon, pourquoi pas

-Bien-sur, comment pourrai-je vous aidez ?

-j'aimerai que tu utilises une pierre de capture pendant que tu regardes mon âme

une pierre de capture.. quand elle est vierge on peut l'utiliser pour stocker une image que l'on voit, après il suffit d'une légère magie pour la regarder. En gros il veut une photo de son âme, pourquoi pas.

Après lui avoir donné, il a tenu à me remercier avec un livre sur la lecture des âmes, il y a plein de choses inconnues pour moi dedans ! Sur le trajet je parle avec Alice de son maître, puis elle finit par me proposer de chasser ensemble demain, car on n'a pas école, j'accepte volontiers

Bien sûr, après les cours je suis quand même partie chasser seul et je ne suis rentré que tard chez moi

tableau

Visiblement, quand je suis statistiquement supérieure à un monstre, son âme a moins d'impact. Je vais devoirs changer de zone pour chasser. Et je suis RÉELEMENT à 99%..

Dans mon sommeil

Il y a un garçon devant moi, il me ressemble.. mais il est légèrement plus musclé, un peu plus grand et a la peau dans une parfaite état
    Il me sourit, c'est yeux, vert semble maléfique, pas humain.. Mais le pire c'est l'aura qu'il dégage, j'ai du mal à rester conscient face à lui
  • Merci pour le chapitre super je savais pas quoi lire j'étais trop content :D
  • Derien, content de te permettre de lire ;)
  • Merci c'est tres interessant mais maintenant j'ai besoin de la suite x)
  • Mdrrr moi aussi je regarde toute les heures pour voir si il a publié un chapitre
  • Elle arrivera avant les 16h30 :) là je suis légèrement occupé :c désolé :P
  • Voilà le chapitre, oui beaucoup de facilité scénaristique dedans.. mais bon, je n'avais pas prévu de le publié un jour à l'époque xD(Sinon la relation avec Alice n'aurai même pas avancé je pense xD)

Tout ce que je peux au moins vous promettre, c'est qu'il n'y aura pas de harem :D (je n'aime pas les harem -_-)
    j'espère que le chapitre plaira quand même :x

Chapitre 9

-dis moi, veux tu ce pouvoir ? Veux tu une grande puissance ? Mais serai tu prêt à sacrifier ton humanité pour l'avoir.. ? Alors mange les âmes.. Toujours plus..

Alors que j'essaye de lui répondre, ma voix se tue, je n'arrive pas à lui répondre.. l'instant d'après je me réveille, allongé sur mon lit. Je vais prendre une douche pour essayer de me mettre les idées au clair avant de rejoindre Alice

Cette fois encore, Alice est déjà là avant moi

-Tu es là depuis longtemps ?
    -non, je viens d'arriver
    Elle sourit et me demande où aller
    -tu penses quoi des Kobolts
    Des hommes chiens, Ils sont plus forts que des loups
    -bien sur ! Tu me prends pour qui ?
    Elle me fait un faux sourire outré. Je ris avant de la suivre

-Dis moi, ta force magique est à combien maintenant ?
    -88 et toi ?
    -130

La chasse avec Alice est tellement plus simple, en une heure j'ai récupéré plus de 40 âmes. Je ne fais rien d'autre que les absorber.. mais j'ai envie de les manger je sais pas pourquoi, sûrement le rêve. Quand j'ai évoqué mon rêve, Alice est restée silencieuse. Je me demande pourquoi mais pas longtemps car on vient de trouver quelque chose de très intéressant.

Un Kobolt, rougeâtre et assez volumineux, avec une claymore dans le dos, il doit faire 2 mètres 30

-c'est un Kobolt Ardent, une petite élite non? On tente ? Alice acquiesce

Bien sûr, rien ne s'est passé comme prévu. A peine rentrée dans la salle, une hache a fait s'écouler le passage, nous bloquant la retraite.

Le possesseur de la hache est un Kobold démoniaque, noir, environ 3 mètres et bien plus musclé, une VRAIE élite, équipé de deux énormes haches, dont une qui fonce vers moi.

J’utilise la magie noire pour créer un voile de protection noir, qui absorbe le choc difficilement et me renverse

-Zhen !!
    Alice s'approche de moi, mais le rouge lui saute dessus, même elle a du mal seule

Une utilisation de la magie de feu me sauve d'un coup de hache, j’abats mon poing chargé de ténèbres et propulsé par mon déplacement sur le kobolt.. Aucun effet mais il me permet de reculer et me remettre en position.

Je sens que je vais regretter mon choix, mais je préfère avoir mal que mourir, j'utilise donc la magie de renforcement physique.. comme prévu j'ai l'impression de brûler, saleté de corps. Mais au moins je peux éviter les attaques du kobolt, et avec un bon appui, ma lame arrive à lui faire quelque coupure, mais rien de dangereux pour lui.

Alice quant à elle commence à s'énerver, j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose. Malheureusement le kobolt a profité d'un instant d’inattention à cause de la douleur pour m'envoyer voler.. ma gorge me brûle, du sang en sort.. génial

Alice se met devant moi, j’entends vaguement des mots.. mais j'arrive pas à les comprendre

D'un coup, les ténèbres s'accumulent au niveau d'elle.. Elle émet une énorme aura sanglante, en un revers de couteau, elle tue le premier kobolt.. elle a l'a même affinité que moi pour les ténèbres et 920 de force magique.. je comprends pas

-Tu as sûrement peur.. c'est mon don, j'ai le droit à ce pouvoir, la magie du sang.. mais en contrepartie.. plus je l'utilise, plus je devient forte, mais plus je m'éloigne de mon humanité.

Elle me regarde, avec ses yeux rouges avant de partir affronter l'autre kobolt.. je trouve ses yeux magnifique..

Je me sens partir.. mon corps est à bout, j'ai faim..ma tête brûle.. après un rapide coup d’œil, je remarque une source de chaleur.. je la veux.. elle est à moi..

c'est une âme, je l'ai compris à la seconde où je l'ai touché.. mais ça n'a pas empêché de plonger mes dents dedans.. je sens les filaments descendre.. c'est bon, tellement.. j'en veux plus.. toujours plus..

j’entends un rire dément.. Alice ? Non.. pas grave. L'âme est finie, je me dirige vers une autre source.. je la touche, c'est bizarre.. j'étais sur d'en être loin mais j'y suis arrivé rapidement mais c'est sans importance, je peux encore manger

-Zhen.. tu vas .. bien ?

Je lève la tête pour voir Alice

-plus..

je me relève d'un coup
    -Eh.. pardon je ne sais pas ce qui m'a pris.. oui je vais bien.
    Je me demande Comment j'ai fait pour mettre le corps du kobolt noir dans cet état..mais avant de me laisser me tracasser par ça la main d'Alice rendre en contact avec ma tête provoquant quelque rougissement de ma pars
    -Tu avais la tête ouverte.. tout est refermé, heureusement
    elle baisse les yeux
    Tu veux sûrement plus me parler.. je comprend..
    Je la regarde bizarrement.. de quoi elle peut bien me parler ?
    -Tu te souvient pas.. j'ai mordu le cadavre du kobolt .. Je suis un monstre..
    je réalise que je n'ai pas mis moi le corps dans cette état
    -Tu peut me dire pourquoi je voudrai plus te parler ? J'étais en train de dévo..rer l'âme du kobolt..
    Je finis ma phrase surpris.. j'avais pas encore vraiment réalisé mon acte..
    -Tu.. tu as fais quoi !!
    Elle crie
    -Tu sais que tu pourras jamais faire chemin inverse !

Je regarde mon corps. Puis mon âme. Tout est clair pour moi maintenant.. mon corps a changer, et surtout ma maladie.. Elle est plus là, mais mon corps est toujours détruit.. mais je ne suis plus malade !

-Je suis soigné.. Alice je suis soigné..
    Les larmes coules

-hein ?
    Elle ne comprend pas de suite, mais me prend dans ses bras car je pleure. Avant de rougir

-pourquoi tu pleure ? Attend.. ta maladie ?

-oui... Je vais pouvoirs vivre quasiment normalement
    Alice me garde dans ses bras quelques temps, provocant de léger..de gros rougissement de ma pars, elle me propose de revenir demain car là, elle veut que je me repose, j'obéis et part le sourire au lèvre

Une fois dans ma chambre, j'ai voulu regarder mon status

image
  • Merci pour le chapitre mais qu'elle est la différence entre absorption et dévoreur dans les 2 ca il intègre une âme alors ya t'il un effet supplémentaire?
  • Absorption permet juste d'absorber l'âme, sans la manger, alors que dévoreur permet de la manger, il y a aura une explication des différences plus tard :p
  • J'avais compris mais j'espère qie sa aporte qu'elle qie chose de concret j'espère que la différence ce n'ai pas juste une façon différente d'intégrer une âme et que y'aura des vrais effet
  • Merci pour le chapitre.
  • tkt pas, la différence est vraiment là, c'est du concret, et c'est expliqué dans très peu de temps, je crois xDD
  • Super j'attends demain pour la suite :D
  • Bah double derien alors ;)
  • Petite info sur le forum, il avance bien, il manque les icônes (un ami va les faire), les chapitres 1 à 5 son mis dessus (je les ai légèrement corrigé au passage) et le référencement est ok (même si c'est fort d'être référencé avant de publier officiellement le site xD)
  • Je suis impatient :3
  • août 2017 modifié
    Vu que les chapitres sont assez courts, j'ai préféré fusionner 2 chapitres à chaque fois, pour avoir un résultat plus long, je sais pas si c'est une bonne idée, mais ça pourra pas faire de mal xD

Le chapitre d'aujourd'hui est assez important et mets en place quelque élément, même si voir le déroulement reste encore un peu trop dur je pense :)

J'aimerai savoir ce que vous en pensez :)

P.S: Je t'avais bien dit que j'expliquerai assez vite la différence Matsu :P
    Chapitre 10

Plus tard dans la nuit

Il y a le garçon de la dernière fois devant moi.. sûrement un autre rêve

-Alors, tu as déjà accepté ton nouveau pouvoir, la nature humaine n'a donc aucune importance pour toi ?
    -Ma vie prime plus.. c'est tout, mais qui est tu ?
    -Rien de plus que le subconscient de ton don, je suis là pour t'aider à mieux comprendre ton don et répondre à tes questions.
    -Mon don n'est pas une personne, et je ne l'ai éveillé que depuis peu, comment pourrais-tu en savoir autant ?

-Ne cherche pas à comprendre, dis-toi juste que c'est comme ça.
    Bon, pour commencer je vais t’expliquer le fonctionnement des dons
    Le variant, est en réalité un ''esper'' c'est son vrai nom, et sa puissance est représentées d'une lettre entre F et SS.

Une fois le don éveillé, tu gagnes un attribut fixe lié à ton don, pour toi ''l’absorption''. Pour un don d’élément feu, ''le corps ardent''. Ce n'est qu'à ce moment que ton talent peut enfin évolué. Plus tu l'utilises et plus il se renforce, et tu peux par moments avoir des aptitudes. Soit des fixes comme ''extraction'' qui sont obligatoirement liés au talent, soit des aptitudes cachées, généralement très fortes, elle demande de travailler le talent pour les ''débloquer'', à la différence des fixes, elles sont beaucoup plus variées, et pas toujours liées directement au talent, et surtout elles sont choisies en fonction de ce que tu veux. Tu as compris ?

-Eh.. oui mais je
    Il m’interrompt sans attendre la fin

-Après, on va parler de dévoreur, cette aptitude est très forte. Elle permet de changer ton corps quand tu manges une âme, si tu dévores une créature défensive, ton corps gagne en résistance.
    Bien-sûr, l’effet n'est pas optimum si tu es trop faible. Ton physique peut changer si tu aimes un attribut de l'âme, sauf pour tes yeux. Mais retient que plus tu dévoreras, moins ton aura sera humaine, et tes yeux de plus en plus rouge ou violet quand tu utiliseras ton pouvoir.
    Mon apparence ne représente pas du tout ton corps futur, mais juste ton corps actuel, dénué d'humanité. Des questions ?

-Merci beaucoup pour les explications
    Je me demande si ça revient pas à me dire merci à moi-même
    - Mon talent est de quel rang ?

-Rang SS, très grande possibilité d'évolution. Tu as un don extrêmement fort, même parmi les SS, peut-être même le plus fort de ta génération. Mais tu ne l'as pas encore assez travaillé

-Je me demande si je peux avoir des informations sur d'autres talents ?

-bien sûr, mais moins précises que sur le tient, le quel t’intéresse ? La magie du sang je présume ?
    Même si je suis surpris qu'il m'est devancé, je sais que c'est normal
    -ou..oui

-Le vrai nom de ce don c’est corps sanglant, un autre don de niveau SS, mais largement moins fort que le tien.

Il permet d'éveiller son corps sous une forme de combat, Elle a une énorme puissance, et très rapide une régénération hors norme, peut se soigner en buvant ou absorbant du sang. Mais malheureusement, son utilisation modifie petit à petit le corps de l'utilisateur, le rapprochant de sa forme de combat.
    Une de ces aptitudes permet de renforcer la forme de combat en consommant du sang, d'une manière permanente, mais pas proportionnel au sang consommé, et vu qu'il faut du temps pour digérer le sang il est impossible d'absorber en continu.

-Merci.. juste pour savoir, c'est quoi la différence entre un don et un talent ?

-La même qu'en esper et variant. C'est la même chose

-Merci..
    Alors que je réalise ne plus avoir de question, je sombre dans mon sommeil.

Lendemain

J'ai rejoint Alice assez tôt, quand mère m'a vu elle n'a pas eu l'air surprise, je pense que elle n'a pas remarqué les différences

-Salut, tu vas bien ?
    -Oui et toi ?
    Je vois son pouvoir à 180 ! je me demande comment elle a pu gagner 50 en une nuit
    -Oui.. ton pouvoir est à 180.. comment tu as faits ?
    -Quand j'utilise mon talent.. je perds un peu de mon humanité, mais je garde une partie de la force de ma forme démoniaque..
    -Mais c'est trop fort !
    -Tu veut vraiment parler de force de talent ?
    Elle rigole
    -eh.. non. Au faite on fait quoi aujourd'hui ? On retourne chasser dans la zone d'hier ?
    -Comme tu veut

Suite à notre petit discourt on est parti chasser. La chasse est beaucoup plus simple, mon corps plus rapide, mes douleurs quand j'utilise la magie ont disparu, je charge la magie plus vite. Je peux détruire un kobold normal d'un coup derrière la tête quand je charge ma magie.
    Après environ 3 heures de chasses sans élite, elle me propose de prendre une pause repas, je l'accepte volontiers

-Dis moi.. pour hier.. ça te gêne pas de rester avec un futur monstre.. Elle baisse les yeux
    -Bien sûr que non, de toute manière, plus je dévorerai d'âmes, plus je perds ma nature humaine, on est dans le même bateau. Et qui plus est, j'en ai rien à faire que tu sois humaine ou pas pour tout te dire
    -Oui mais.. tu as bien vu à quoi je ressemble quand je suis sous cette forme..
    Elle rougit légèrement
    -Tu veut vraiment me faire te dire que je te trouve belle comme ça..
    Là, elle rougit clairement avant me dis que c'est pas vraie.Je rigole, même si je rougis aussi

Après la pause, la chasse reprise, après plus de 8 heures, on rentre chez nous, déçut de n'avoir trouvé aucune élite, elles prennent sûrement du temps à revenir. A mon retour chez moi, mère semble avoir remarqué quelques différences chez moi vu qu'elle m'a regardé bizarrement mais rien de plus.

a va faire deux semaines que j'ai obtenu dévoreur, j'ai beaucoup entraîné mes stats

image

Quant à Sésam, il a actuellement 95, il est 5ème de la classe, je suis troisième, la deuxième est Alice avec 210 et le premier toujours Amon(premier de la classe) avec 260.
    j'ai beaucoup lu sur la magie noire, j'arrive maintenant à condenser plusieurs traits de ténèbres dans un petit globe qui vole autour de moi, je peux créer 3 globes de 4 traits au maximum
    et actuellement je travaille sur les barrières, si j'arrive à recouvrir mon point quand je tape, je peux augmenter un peu l'impact, mais surtout me protéger la main.

Je me suis rendu compte qu’Alice est beaucoup plus familière avec moi, ça me fait plaisir.J'ai aussi eu un conflit avec mon père, il m'a traité de monstre mais ça n'a pas eu de suite.. tant mieux.
  • Si j'ai bien compris absorption c'est pour la magie dévoreur c'est pour me corps
  • juillet 2017 modifié
    pas vraiment, absorption c'est pour les "stats"(magie,force,vitesse et ...) alors que dévoreur c'est pour améliorer zmson corps on va dire
  • Derien, tout le plaisir est pour moi :), la différence entre Absorption et Dévoreur et assez clair ? :x
  • juillet 2017 modifié
    Si j'ai bien compris absorption wa augmente la force la magie....

Mais dévoreur ameliore le corps mes j'ai pas compris qu'elle effet sa fait exactement je comprends pas se que tu entends par améliorer le corps
  • juillet 2017 modifié
    C'est juste une amélioration physique les muscles se phorme je vois pas se que sa pourrait être d'autres
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.