l'éveil du souverain des âmes

245678

Commentaires

• ah bon ? si un utilisateur sur ordinateur peux me valider la présence des stats , ça m'aiderai beaucoup :)
  • Il faut juste agrandir le carré des stats comme au chapitre 4 parsque je les vois au chapitre 4
  • Effectivement ninja !
  • juillet 2017 modifié
    oki, je regarderai un peu mieux en rentrant chez moi :3

Merci du renseignement :P
  • Derien, tout le plaisir et pour moi
  • juillet 2017 modifié
    salut, je pense que le nom de la compétence devrait être connaissance martiales plutôt que divination.
  • désolé Minelix, mais je vois pas de quoi tu parle :/ tu peux me préciser
  • Divination fais plus pensé a voir le futur globalement tandis que connaissance martiale fais référence au fait de connaître beaucoup de geste technique et autres donc a la possibilité de prévoir les coups d'avance.
  • Ta du te tromperais ya pas divination
  • Tu t'es tromper entre another world et éveil du souverain XD
  • Ah ,erde !
  • C'est pas grv sa ta permis de découvrir une nouvelle histoire très intéressante ;)
  • juillet 2017 modifié
    déjà que le héros est va plus ou moins vite devenir "abusé" je vais pas lui donner le pouvoir de voir le futur xD
  • juillet 2017 modifié
    tu publie un chapitre aujourd'hui ?
  • Après mon repas :3
  • Superrrrrrrrrr merci tu gères :)
  • juillet 2017 modifié
    Un chapitre assez long aujourd'hui : 3, je pense profiter de mon temps libre (vacance *-*) pour trouver une meilleure solution pour mes tableaux (le HTML ne marche pas ultra bien : D je peux pas faire de cadre ;( )

Plus sérieusement... j'ai pensé à créer un site (voir un forum... ça peut être bien aussi...) pour publier, vous en pensez quoi ? (j'ai les compétences, et ça fait longtemps que je n'ai pas trop touché, ça fera pas de mal xD)

P.S: votre avis sur le chapitre m'intéresse beaucoup aussi, c'est important pour moi :)

Chapitre 6

-Bonjour, aujourd'hui on va se concentrer sur les caractéristiques, et les rangs. J'espère que tout le monde ici a conscience de l'importance des caractéristiques, Aiji tu peux nous les redire ?

-bien maître, les caractéristiques sont séparées en 5 types.

La force qui représente la pression applicable dans un coup, la défense elle représente la résistance aux chocs et aux coupures de la peau et des organes.
    La vitesse est le temps de réaction, le temps pour arriver à la vitesse de pointe, la vitesse de pointe et la vitesse d'attaque

Après il y a les deux caractéristiques magiques, la magie, qui représente la vitesse d'incantation, la puissance du sort et de nombreux autres paramètres, la résistance magique quant à elle est la capacité à protéger notre corps contre la magie

Pour le rang, c'est une lettre qui représente le niveau global d'une personne, le système d'attribution de la lettre et encore un peu dur à bien comprendre, elle diffère selon des individus, de la race et des ''classes'' de la personne

-bien bien, Zheneos, peux-tu expliquer les affinités élémentaires

-oui maître. L'affinité élémentaire représente la faculté d’apprentissage et d'efficacité d'un élément chez une personne, à l'heure actuelle on pense qu'elle est liée au taux de l’élément dans le corps
    Il y a 6 formes d'affinité dans l'ordre :incapable, faible, correct, bonne, excellente et parfaite

à force d'utiliser la magie, on peut augmenter d'un rang l'affinité magique, mais c'est très dur
    Ah.. bien sûr je ne me rappelle pas comment on peut connaître l'affinité élémentaire, j'ai juste à lire l'âme moi..
    -J’admets ne pas savoir comment connaître l'affinité élémentaire, mon talent de divergeant me suffis pour la connaître

-bien. Pour connaître l'affinité d'une personne on doit utiliser le sort, ou un parchemin de structure magique sur la personne en question.

Suite à cette intéro rapide, on nous a demandé de ré-actualisé tous les caractéristiques.

Je suis maintenant 6ème de la promo, Sésam est 3ème avec une magie de 88, Alice deuxième avec 101, et le premier de la classe a atteint les 180, c'est juste énorme.. Je me demande s'il a aussi un don pour l'aider..Je dois tout donner pour rattraper mon retard !! surtout que Sésam me regarde encore.. La pause pour le repas est vite arrivé, j'en ai donc profité pour rejoindre Alice

-dis-moi, Maître des âmes, ça te dit un truc ?
    -Maître.. ton don est vraiment incroyable..
    -ah bon ? Tu peux m'éclairer un peu s'il te plaît ?
    -oui oui, désolé, la maîtrise des âmes est la capacité à les contrôler, a force d'extraire et de travailler avec des âmes on la développe, malgré que je m’entraîne depuis 4 ans à la nécromancie, je suis seulement élite, le 4ème degré , toi tu es au 6ème, le dernier niveau et le 8ème, Shinigami

-ah.. et concrètement, ça m'apporte quoi ?
    -eh.. si tu ne deviens pas un nécromancien pas grand-chose..je crois
    elle me regarde sans assurance

-mais je pense qu'avec ton don, tu peux toi aussi devenir un nécromancien, d'ailleurs tu comptes devenir quoi ?
    -alors là.. j'hésite encore j'aime beaucoup le feu, je le trouve classe, mais tous mes sorts des ténèbres sont beaucoup plus fort.. et je me sens bizarrement bien quand je l'utilise, comme si c'était naturel..
    Et bien sur, je veux être offensif
    Je souris avant de lui demander pour elle

-avant tout, une nécromancienne de génie ! Mais je pense profiter de mon affinité pour devenir une mage des ténèbres moi aussi, mais ça serai secondaire, pour assister mon revenant, d'ailleurs tu as déjà vu comment marche la nécromancie ?

Sans attendre ma réponse, elle commence à invoquer un squelette le sourire aux lèvres, je la trouverai sûrement mignonne, sans le squelette à côté. Malgré tout, j'avoue que ça magie est incroyable, son invocation est puissante, mais je ne suis pas trop surpris, je l'ai déjà vu faire

-c'est incroyable.. elle dégage une sacrée puissance quand même

-et ce n'est rien ! J'ai de meilleurs invocations .. mais interdit à l'école on peut voir qu'elle est déçue j'aime tellement cette magie, même si quasiment personne ne me parle car elle n'est ''pas normal'', à part toi, mais tu es un dévoreur d'âme, sa compte même pas
    Elle rit

-je reste humain tu sais
    j'aborde une moue triste

-Je pense que je ne vais pas venir cette après-midi, je veux devenir plus fort.. en plus, un cours sur l'analyse de l'adversaire me sert à rien

Je lui souris avant de m'éclipser, j'aimerais aller chasser dans une zone un peu plus forte.. j'ai quelques potions au cas où, je vais à la forêt après la plaine, on y trouve des loups et des jeunes fées, et ils sont environ 10 fois plus fort que le gobelin, pas trop fort pour me mettre en danger mais assez pour être rentable, je croise très vite un loup, donc j'essaye d'extraire son âme, comme prévu j'ai eu du mal, j'ai quelque griffure mais je peut le faire, mais je dois faire attention aux fées magiciennes et au groupe de loup, je suis encore trop faible pour le moment

ça doit faire facilement 3 heures que je chasse.. j'arrive à vaincre les monstres plus facilement, j'ai aussi l'impression qu'il y a une autre méthode pour extraire les âmes sans contact, donc j'en profite pour m’entraîner un peu, il me reste 24 potions sur 33.

Il est environ 17 heures, ça fait donc 4 heures que je chasse, je viens de comprendre comment extraire une âme sans contact, je dois imaginer que l'air est une extension de mon corps, puis imaginé que c'est à son tour une extension de mon âme, c'est dur et fatiguant, donc je l'utilise pas. Mais là, ce qui m’intéresse, c'est ma trouvaille, un loup féerique, entouré de deux fées gardienne.. je sais pas si j'ai le niveau pour le faire, mais je veut l'âme du loup féerique, c'est un monstre rare, bien plus fort que les loups, en plus d'avoir une force et une vitesse deux fois meilleure, il maîtrise aussi la magie et résiste très bien.. et même si je comprends pas pourquoi, il semble avoir la capacité de cracher du feu

Avant même de commencer le combat, je charge beaucoup de magie, histoire de pouvoir tuer les fées gardiennes facilement, puis je rentre le pouvoir dans une pierre magique, elles ont la capacité de stocker la magie et de la relâcher quand elles se brisent.. mais l'énergie perd en puissance, j'en prévois deux, pendant que je charge un trait de magie noir, je fais léviter les pierres, j'ai du mal avec les sorts multiples encore.. donc je peux le faire qu’avant le combat.

En même temps, j'envoie les deux pierres sur les fées et le trait sur le loup, malheureusement une des deux fées réussit à esquiver à temps et le loup n'est que légèrement blessé, donc je recommence à charger ma magie, mais le loup me saute dessus, il a fait au moins 10m en moins d'une seconde !
    Je n'ai pas le temps de l'esquiver et je me retrouve avec le loup sur moi.. heureusement avant qu'il me morde, j'ai le temps d'utiliser l'impact de magie noire sur son ventre pour le faire légèrement voler.
    Je profite du petit temps de répit pour me propulser avec ma magie de feu sur la fée, et je lui extirpe de suite son âme, malheureusement je me blesse dans la manœuvre et je ne maîtrise aucun soin, je crée une épine noire pour la rentrer dans la bouche du loup avant sa morsure même si mon attaque l’affecté, ça l'a pas empêché de mordre le bras.. génial un bras et une jambe perdue dans un geste désespéré, je me propulse en hauteur et arrive à ''atterrir'' sur un arbre, je bois une potion de soin avant le retour du loup féerique, puis je brise la branche pour chuter avec le loup et me rapprocher de lui avec la magie du feu, j'utilise le peu de force récupérée dans mon bras pour abattre ma main chargée de beaucoup de magie sur le crâne du loup, l'attaque fait mouche, le loup saigne, mais mon bras est maintenant cassé, je rassemble l'énergie qui me reste pour paralyser le loup, puis lui extraire son âme, je ne sais pas si on peut parler de miracle, mais j'ai réussi du premier coup, je m’effondre au sol le temps de boire deux potions, je reste comme ça une dizaine de minutes heureusement le cadavre du loup féerique éloigne les autres monstres, après avoir récupéré des ressources sur le loup ,je rentre chez moi et j'en profite pour regarder mes caractéristiques

tableau

la chasse du jour a vraiment étais très utile, et j'ai débloqué 12% d'un nouveau talent inconnu.. je me demande ce que sais

-Je pense dire à ma famille mon état de santé quand on sera tous ensembles, peut-être que père sera fier de moi

Je vais me coucher, le sourire aux lèvres
  • Pour le site je trouve que c'est un très bonne idée

Merci pour le chapitre
  • Je trouve que le site est une bonne idée ninja.
    Par contre,tu devrais passer des lignes pour les changements d'endroits ninja.
    Sinon, merci pour le chapitre ninja.

Un Majaninja nunja
  • c'est vrai.. je vais essayer de prend ça en compte pour la suite :3 merci :P
  • août 2017 modifié
    Un chapitre que je publie rapidement avant de partir, il est possible que j'ai laissé quelque erreur dedans :/ désolé si c'est le cas

Chapitre 7
    Lendemain, salle de travaux pratique

Le maître regarde la classe
    -je vois que tout le monde a bien évolué, donc on va refaire quelque duel plus équilibré, même instruction que la dernière fois !

Cette fois, je suis dans le groupe 60 et plus.. et donc Sésam m'a ''provoqué'' dans un duel ''amical''
    bien sur, il ne croit pas à mes caractéristiques, je le rejoins donc sur le terrain

-Bon match
    -Bon match

Juste à la fin de ma phrase, je vois un éclair blanc qui m'arrive dessus, je le dévie avec ma propre magie, je me propulse vers lui, profitant qu'il me sous-estime encore pour lui appliquer ma paume dans le visage, puis expulser ma magie pour le propulser, j’enchaîne avec plusieurs éclairs noirs, mais il les détourne tous et riposte, j'essaye d'esquiver mais sans succès, visiblement les attaques d'élément lumière me font très mal, mais j'ignore la douleur pour l'attraper par la gorge en même temps que je sens sa lame de lumière me percer le ventre, la douleur est horrible, je commence à voir flou.. je sens la magie affluer en moi, donc je l'utilise pour copier sa technique et créer une lame noire, que j'enfonce dans son ventre sans réfléchir avant de le lâcher pour qu'il puisse reculer.

Il prend position avec sa lame et me provoque à le rejoindre, sans réfléchir je lui saute dessus, j'arrive bien à lui mettre quelques coups.. mais il est bien meilleur épéiste que moi, je finis donc en sang.. j'ai l'impression que tout tourne.. pourquoi tous est noir .
    Mon corps chavire et tombe par terre

J'ai mal de partout.. pourquoi, la lumière me fait mal aux yeux, visiblement je suis dans un lit..pourquoi ?

-c'est bon, tu t'es réveillé ?

Je tourne la tête pour voir Alice

-ou..oui désolé, mais tu peux me dire ce qu'il c'est passé ? Je rougis de honte

-Après que tu te sois évanouis, Sésam a continué à te taper, j'ai donc dû l'arrêter, puis je t'ai mené ici
    pour que l'on te soigne, pourquoi tu es allé aussi loin contre lui ?

-La dernière fois il avait profité de ma faiblesse et c'était moqué de ma maladie.. je l'ai sûrement mal pris et je n'ai pas voulu admettre ma défaite je baisse les yeux, encore plus honteux

-En tout cas tu lui as mis un sacré coup dans le moral, je n'aurai jamais pensé que tu arriverais à le pousser dans ses retranchements elle me sourit
    -tu t'es bien entraîné hier visiblement

-oui ! J'ai même récupéré l'âme d'un loup féerique, et j'ai cru mourir au passage

-Sérieusement, il est vraiment aussi fort que dans les livres ??

-oui.. et aussi dangereux au passage, d'ailleurs j'ai compris comment extraire les âmes sans contact hier, j'essaye de visualiser l'air comme une extension de ma main, puis l'extension de ma main comme l'extension de mon âme.. mais je trouve ça encore dur
    -Il va falloir que j'essaye.. d'ailleurs, maintenant j'y pense tu veut venir avec moi pour voir mon maître en nécromancie, il peut sûrement t'apprendre de nombreuse chose et il est d'accord
    -volontiers alors Je lui souris, un maître en nécromancie ! C'est parfait pour moi non ?
    -bon, il est l'heure pour nous de retourner en cours, surtout que je veut pas que Salam gagne par disqualification

On retourne en cours, puis je regarde son combat. Il y a pas à dire, elle est très forte, j'aimerai me battre contre elle un jour mais le cours la journée d'école est fini, donc la chasse débute pour moi.

Après 4 heures environ, je me décide à rentrer, je n'ai pas recroisé de loup féerique. Je vais voir mère

-bonjours mère

aucune réponse.. elle doit être en train de cuisiner vu que guerrier et ma sœur mange ici, je me demande si père aussi. Je passe environ une heure à mieux contrôler ma magie

j'arrive à créer des armes, mais je n'arrive pas à lui donner un autre effet que perçant.. je peux aussi étirer ma magie autour de moi pour faire un voile, mais ça consomme trop pour le moment, je pense pas pouvoir l'utiliser en combat, je me demande pourquoi j'ai plus de mal à contrôler l'énergie quand je l'élargis, peut-être car elle consume plus

Physiquement parlant, même si ça va beaucoup mieux qu'avant.. mon corps reste blessé et détruit, je peux pas profiter du plein potentiel de mes caractéristiques, et la diffusion de mon énergie est aussi plus dure .. je peux que solidifier mon corps pas le soigner.. surtout qu'à ce niveau là, c'est limite un nouveau corps qu'il me faut, heureusement que je maîtrise la magie du renforcement.

Ma sœur est arrivé, je vais la rejoindre

-Bonjour, tu vas bien ?
    -oui et toi Zhen ?
    -oui ! Je souris à pleine dents
    -je te dirai pourquoi à l'arrivé de père, bonjour gabriel(son copain)
    -bonjour Zhen
  • Merci pour le chapitre
  • Comme présentation de l'éveil du souverain des âmes, vous en pensez quoi ?

Zheneos, un enfant touché d'une maladie mortel et possesseur du don de vision des âmes, va connaitre l’éveil de son don et obtenir la capacité d'absorber les âmes

Pour survivre et aller toujours plus loin, il va devoir s'engager dans un chemin toujours plus noir et se confronter à la perte lente mais sûre, de son humanité contre du pouvoir et des années..

Dans des situations de plus en plus compliquées son corps blessé pourra t'il tenir le choc ? ou surpassera t'il ses lacunes ? Au travers de nombreuses épreuves et difficulté les réponses à ses problèmes se formeront.. mais on n'a rien sans rien malheureusement
  • Oui elle est bien cette prestation
  • Très bien
  • Je pense moi aussi a écrire une histoire depuis longtemps mais j'ai un problème avec les nom de mes personnages sa ma toujours bloqué mdrr
    Je veux pas écrire une histoire son avoir le personnage en tête il me faut d'abord que je luis donne une personnalité au personnage c'est pour sa que pour moi les nom son si important
  • Perso, le nom de mon perso, ce n'est ni plus ni moins que mon pseudo Ig...

Pour les autres noms s'est soit trouvé sur des sites, soit une envie

Pour finir, quand j'ai commençai à écrire je n'avais rien de prévu, j'aime beaucoup faire évoluer mon histoire avec le temps, perso, je te conseille de juste laissé ton imagination prendre le dessus et non pas de prendre la tête à tout prévoir, je pense qu'on s'amuse plus sans contrainte : P

Enfin, si tu écris un truc, fais moi lire ;) ça serai une joie de découvrir du nouveau (je viens de finir Panlong, donc je suis triste là ;( )

Merci pour vos infos, je pense mètre le novel sur un forum (créer pour ça) ça serra plus simple pour géré, il est presque finit, j'espère que ça serra une bonne idée :c
  • Merci de tes conseils fait nous savoir sur se que tu décide pour la suite de ton histoire je suis impatient des prochain chapitre moi aussi j'ai pas grand chose a lire mdrr va je me mais a écrire sérieusement mon histoire des que j'ai un bon truc je te fais lire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.